Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s'ouvre en ce lundi 10 août 2020 depuis le Mercedes Benz Superdome, New Orleans, Louisiana.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1fce66f3af614bb5a9f091ea616bc439~mv2.png/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_1fce66f3af614bb5a9f091ea616bc439~mv2.png)
Le show commence avec l'entrée de la vipère, le champion de la E-WWEF, Randy Orton. Orton arrive vers le ring puis prend le micro, le récap de la semaine dernière passe à l'écran.
"Donc c'est ça... C'est ça le GM de Raw qui ne protège même pas son champion !? Un GM qui se moque de son Champion une fois le show terminé ? Quelqu'un qui n'est pas là depuis des mois obtient un match de championnat ? Écoute Austin, tu sais très bien que je suis une bien plus grande superstar que toi, et tu veux me contenir, me gérer ? Balivernes ! Comme The Rock tu n'es pas de la même classe que moi, tu te permets de prendre parti pour Reigns, comme ces idiots ici présent en gradins... Je n'en ai rien à faire de faire briller qui que ce soit ici, je n'en ai rien à faire de savoir si on me respecte en Backstage. J'ai de l'influence, je peux te faire virer de tes fonctions, ou abréger tes souffrances. Jericho m'avait toujours dit que tu étais surestimé, d'ailleurs il t'a battu comme ton copain The Rock... Reigns... Tu te permets de revenir d'avoir un match, tu ne mérites rien dans ce show."
Randy lève son titre
"Je me fous de vous les guignols de Raw ! Une personne ici mérite mon respect, et il est Champion avec moi Sami Zayn. Tu veux jouer Reigns, nous allons jouer ! Et Austin ce n'est pas terminé entre nous..."
Orton regarde la caméra en ayant un regard menaçant, avant de quitter le ring sous les huées de la foule.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ffcda69dd5384d1aaf8a9de1426d3008~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_ffcda69dd5384d1aaf8a9de1426d3008~mv2.jpeg)
Singles Match [Opener] :
Priceless (@DashingCodyAEW & @Loukasinho) vs The Usos (PNJ)
Victoire de Priceless dans un très bon opener après un Cross Rhodes de Cody sur Jey.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_33b1080d26ee4949a13f4aa553d67b65~mv2.jpeg/v1/fill/w_543,h_361,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_33b1080d26ee4949a13f4aa553d67b65~mv2.jpeg)
Il est maintenant temps d’accueillir Alexa Bliss pour le début de son Talk-Show : « A Moment Of Bliss ». Alexa Bliss arrive sur la scène sous une acclamation de la foule.
"Merci a tous ! Nous accueillons ce soir une Superstar qui a su faire parler d’elle après ses débuts à RAW la semaine derniere. Mesdames et Messieurs, je vous prie d’accueillir... Cameron !"
Cameron arrive sur la scène principale en s’installe sur le siège face à Alexa.
Cameron : "Merci pour cette introduction Alexa. Ou devrais-je dire..."
Alexa Bliss : «"LAISSE-MOI LEUR ANNONCER !"
Cameron : "Du calme Alexa ! Je sais que tu es excité mais tout de même. Je te laisse leur expliquer."
Alexa Bliss : "Si j’ai invité Cameron ce soir ce n’est pas pour rien. En rencontrant Cameron lors de ses débuts la semaine dernière j’ai pu me rendre compte que nous avions de nombreux points en communs. Nous cherchons tous les deux à réussir et à devenir des championnes qui ont du mérite."
Cameron : "Exactement. Comme le dit Alexa Bliss nous cherchons à devenir des championnes méritantes et quoi de mieux pour le faire que de proposer un challenge à des championnes qui justement ne le sont pas."
Alexa Bliss : "Tu l’as dis. Ce soir, nous décidons de challenger les championnes par équipe car elles ne méritent pas les titres qu’elles ont autour de la taille."
Cameron : "Period. Tu l’as dis. Nous allons donc vous challengez vous, Rhea Ripley et Asuka, pour un Tag-Team Match pour les titres par équipe à..."
Dana Brooke arrive en compagnie de Tamina pour interrompre le discours de Cameron. Elle prend un micro :
"Bla-Bla-Bla... Cameron. Tu as gagné par un Roll-Up la semaine dernière et tu penses que cela pourrait te permettre de battre une des championnes par équipe ? Laisse-moi rire. Laisse donc une vraie Team comme celle que je forme avec Tamina affronter Rhea Ripley et Asuka à Hell In A Cell".
Dana Brooke pousse Cameron en mettant sa main devant son visage pour se montrer au public avec Tamina. Cameron saute alors sur Dana Brooke pendant que Alexa Bliss et Tamina se battent sur le côté.
Un brie de glace se fait entendre et le GM de RAW, Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring.
"Mesdemoiselles ! Stop ! Vous souhaitez challenger les championnes par équipe ? Il ne faudra pas me le répéter deux fois. La semaine prochaine vous vous affronterez lors du Main-Event de RAW dans un Tag-Team Match avec en Jeu une opportunité face aux championnes par équipe Rhea Ripley et Asuka lors d'un prochain RAW après le retour de Asuka, actuellement à l'hôpital. AND THAT'S THE BOTTOM LINE, 'CAUSE STONE COLD SAID SO !".
Le public était en furie sous la scène qui se termine sur le retour des deux teams en coulisses après cette nouvelle gratifiante.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_906dfc35625e4d2b978e2c72944ce72a~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_906dfc35625e4d2b978e2c72944ce72a~mv2.jpeg)
Otis fait son entrée en costard avec un sourire pendant que le public le hue , il monte dans le ring et regarde le public et prend la parole :
" Bon je ne suis pas là pour passer par quatre chemins , je veux une réponse Tucker ! Accepte tu mon match ? Car j'ai l'impression que tu n'es pas rassuré de mon défi , as tu peur Tucker ? Je sais que la réalité va être difficile à avaler chère monsieur ! Je suis meilleur que toi , c'est moi qui a fait que l'équipe a été aussi haut à un moment . La preuve c'est à cause de toi qu'on a perdu ces titres , tu sais Tucker ? Tu ne sais pas à quelle point je veux ce match ! Accepte mon défi et tout ce passera bien , enfin je ne te le promets pas . "
Otis souris dans le ring et à l'air d'attendre Tucker en regardant la rampe d'entrée , il voit qu'il ne vient pas et reprend :
" Tu n'as pas de courage ? Tu me déçoit mec .. enfaite je me dit heureusement que j'étais là pour toi , sans moi l'équipe aurait été que poussière ! Allé je vais utiliser une petite manière pour te faire dire oui . "
Otis se marre dans le ring et continue :
" Je vais devoir jouer dans ton mentale ! Tu vas comprendre t'inquiète , comme je te l'ai dit je veux vraiment ce match ! Bon maintenant , quelqu'un voudrais bien un match pour ce soir contre moi ? "
Otis attend dans le ring et la musique de Chad Gable retentit sous les acclamations du public ! Il monte dans le ring et prend un micro et fait face à Otis.
Gable : Tu sais ? J'ai connue plusieurs partenaires qui m'ont lâché , ça m'a toujours affecté dans ma tête . Mais toi , c'est différent Otis ! Ton comportement a changé énormément , Tucker a dû se sentir triste de voir son ami dans cette état . Tu lui as fait subir des horribles mois à torturé des gens qui n'ont rien demandé et tu as fait des trucs que selon moi aurais du être sanctionné !
Otis : Gable j'en ai rien à foutre de tout ce que tu dis ! Tu es bien venu pour un match j'espère ?
Gable : Bien sûr !
Otis : Je vais te le dire directement Gable ! Tu as fait la pire erreur de ta carrière , je ne vais pas t'expliquer pourquoi mais tu vas voir . Je m'en excuse vraiment de ce que il va se passer pour toi , bonne chance pour ce soir car je ne suis pas sûr que ça va être facile pour toi !
Otis sort du ring en rigolant laissant Gable pensif . Otis continue encore de dire bonne chance plusieurs fois puis regagne les backstage .
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0b73cb9d9ce94d009f9ffcc1fadb57a5~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_0b73cb9d9ce94d009f9ffcc1fadb57a5~mv2.jpeg)
Tag Match [Match 2] :
Ronda Rousey (@caro_dvz) & Ember Moon (PNJ) vs Kairi Sane (PNJ) & Shanna (PNJ)
Ember veut commencer le match et Ronda la laisse débuter. Le match est dominé par l'équipe de Ronda. Après quelques minutes de travail sur le bras de Shanna, Ember tag Ronda qui n’a plus qu’à faire son Armbar pour la faire abandonner ! Victoire expéditive de Ronda et Ember !
Après le match, Ronda célébre avec Ember puis prend le micro :
"Depuis quelques temps les championnes par équipe ne sont absolument pas mises en danger, donc avec Ember nous avions décider de s’allier et d'aller chercher leurs ceinture, afin de ..."
Les lumières s'éteigne et une vidéo apparaît sur le titantron
Ronda surprise répond : "A Quoi tu joue Io !? Bien sûr que je mérite d'être au sommet mais je n'ai pas besoin d'une lâche comme toi pour ça.
Si tu sais qui je suis, tu saurais que je n'accepterais jamais de faire partie de ta stupide équipe ! "
Les lumières s’éteignent à nouveaux puis se rallument. Ember Moon a disparu...
"C’est à ça que tu veux jouer Io !? Tu sais quoi, je sais très bien pour quelle raison tu me veut à tes côté, c'est parce que tu as peur de moi, mais malheureusement pour toi, je n'ai pas peur de vous, donc maintenant si tu as le cran, c'est toi et moi, pour le titre, à Hell in a Cell !"
Ronda repars dans les vestiaires énervée
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_508da8f1691a4fc68e9b99f38d1de352~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_508da8f1691a4fc68e9b99f38d1de352~mv2.jpeg)
Apres une pause publicitaire, le show rouge continue et le champion des Etats Unis, Jeff Hardy, débarque sur le ring micro en main :
"Lorsque que je regarde le roster de RAW... j'ai cette impression d'être dans un hôpital entouré d'handicapés décérébrés incapables, et je ne ressent aucune adversité. Si je me présente à vous ce soir, ce n'est pas pour faire de la figuration. Public, je veux du défi, et bien que dans cette salle je ne vois qu'un troupeau de vaches du salon de l'agriculture, j'ai bien envie de me défouler un peu. Je défi quiconque dans les gradins de venir sur ce ring et défier l'antéchrist."
Un homme, ayant une carrure faisant penser à celle de The Miz, entre sur le ring. Hardy lui donne un micro.
Jeff : Comment tu t'appelles ?
Homme : Marcus Brown.
Jeff : Bien Marcus, tu es venu seul ici ce soir ?
Marcus Brown : Je suis venu avec mon frère, Adam.
Jeff : Et bien allez, Adam, rejoins nous sur le ring !
Adam Brown entre sur le ring. Adam est plus costaud et plus grand que son frère. Un physique faisant penser à celui de Drew Mcintyre.
Jeff : Et bien voilà un beau bébé. Amenez moi un arbitre.
Un arbitre arrive, le public est a fond derrière les deux frères locaux.
2 on 1 Handicap Tornado Tag Match [Match 3] :
Marcus & Adam Brown (catcheurs locaux) vs Jeff Hardy (@TheEnigmaKing)
La cloche sonne et Hardy se jette sur les deux hommes. Nous avons le droit à une performance technique inhabituelle chez un HighFlyer comme Hardy. Jeff porte un double Twist Of Fate sur les deux hommes pour le compte de 3. Après le match, Hardy prend le micro :
"Certains en veulent aussi ? Hein ? Je suis venu pour du challenge et voilà ce qui se passe !"
Jeff rit et reprend :
"Si une autre personne ici en veut, qu'il vienne sur ce foutu ring faire face a l'antéchrist."
C'est alors que Matt Hardy sort du public, à la surprise de son frère.
Matt : Ce soir j’étais sensé uniquement assister au show, et je vois que tu commences a faire le mariole dans le ring... Tu es de plus en plus pathétique de semaines en semaine Jeff. dans 2 semaines cette blague s'achève, en enf......."
Jeff se jette sur Matt et domine totalement son frère ! Jeff le passe à tabac avant d’enchaîner avec un Twist of fate ! Il monte sur la 3e corde, prêt à porter la swanton bomb mais Matt roule à l'extérieur du ring. Matt repart aux vestiaires en se tenant la nuque et Jeff pavane au centre du ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e0ae71743a1b4b4bb3631074a2f99437~mv2.jpeg/v1/fill/w_478,h_357,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_e0ae71743a1b4b4bb3631074a2f99437~mv2.jpeg)
La musique de Wade Barett retentit dans la l'arène
énervé il se dépêche de monter sur le ring micro en main :
"Cody Rhodes...Ted DiBiase...."
Wade marque une pause et reprend :
"Je t'ai accueilli lorsque tu es arrivé, je t'ai prit son mon aile...on dominait la division par équipe....on avait l'occasion d'être champion par équipe dans très peu de temps...on avait accumulé un momentum de folie...je ne comprend pas...je ne comprend plus.
Me trahir pour un vulgaire fils à papa qui tiens sa notoriété grâce à la carrière de son père ! Je t'en veux à toi Cody mais aussi à cette enflure qui ta retourne le cerveau !
Je n'étais peut-être pas le meilleur des coéquipiers mais...Merde ! Tu aurai du me dire les choses...j'aurais pu faire quelque chose pour remédier à cela !
Mais tu a décidé de me planter un couteau dans le dos en me trahissant...
Écoutez moi bien attentivement je ne vais pas me laisser abattre...peut être que la division par équipe n'est peut-être pas faite pour moi !
A partir d'aujourd'hui le vrai Wade Barrett est de retour et cela commence par mon match de ce soir."
Singles Match [Match 4] :
Tucker (@LiDaRi28) vs Wade Barrett (@Thom_crc)
Apres de nombreuses minutes de combat Wade arrive à prendre le dessus sur Tucker
Wade est debout et charge le bull Hammer
Tucker se relève lentement
Wade s'élance....Tucker contre ! Il passe derrière et porte une back suplex
Tucker grimpe sur la 3ieme corde et fait son moonsault
Tucker le couvre : 1...2... DÉGAGEMENT !
Tucker se relève et cri de rage ! Prit par le momentum il remonte sur la 3ieme corde et repart pour un second moonsault
Tucker saute !
Wade roule et évite le finisher
Il se relève malgré la fatigue et porte directement le bull Hammer !
Wade couvre Tucker : 1...2... DÉGAGEMENT !
Wade ne comprend pas il mets la pression à l'arbitre mais Tucker est debout ! Il fonce vers Wade qui l'évite ! Tucker heurte le coin il est sonné. Roll Up de Wade 1.....2.....3 !!! Wade ressort vainqueur de ce match dingue !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d21bec75e7d14ad09df131310716f977~mv2.jpeg/v1/fill/w_236,h_155,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_d21bec75e7d14ad09df131310716f977~mv2.jpeg)
Le logo de la Team GeneRKO s'affiche sur le titantron, et la musique de Sami Zayn retentit. Le québécois arrive, sa ceinture de champion par équipe de RAW sur l'épaule. Il se saisit d'un micro avant de monter sur le ring. De la rage se lit dans son regard. Zayn prend alors la parole :
"Alors c'est donc comme ça que ça va se passer, hein ? L'autre clebs débarque, sans rien avoir mérité, sans n'avoir rien gagné, profitant de notre projecteur, à Randy et moi qui, aux fils des semaines, avons pu maintenir RAW à flot, lui redonner un réel interêt, un vrai prestige. Et voila comment papi Austin nous remercie ! Un Falls Count Anywhere ! Comme ça !? Du néant ? On ne protège plus ses champions alors !"
Sami Zayn marque une pause...
"Ainsi, c'est une période bien sombre qui débute à RAW, une période où la notion de mérite semble avoir été oublié par l'autre sénile qui nous sert de GM, et même par vous public... qui aimez voir ce genre de ... chose. Je vais même devoir m'excuser auprès de Otis et Tucker : les gars, vos anciens titres là, y valent rien... et c'est pas moi qui le dit. Si maintenant, seule une attaque suffit pour avoir un match de titre .... pffff... Franchement qu'est-ce que je fais encore là ? Tout ça me dégoûte..."
Zayn s’assoit dans un coin, et pose sa ceinture devant lui.
"Tout ça, ça me donne envie de le dire ... I q..."
Mais c'est alors qu'une musique interrompt le Québécois. C'est celle de Cedric Alexander. Ce dernier arrive, micro à la main :
"T'es sérieux là ? Moi, je crois plutôt que tu te caches derrière tes excuses ! Pourquoi ne pas m'affronter au lieu de pleurnicher ? Regarde, je suis là, devant toi, et je te le demande : affronte-moi maintenant, que je puisse prouver que je suis méritant comme tu le demandes. Et sors un peu de l'ombre de Randy, portes tes couilles. Après notre combat tu pourras parler, Sami"
Alexander lance ainsi son défi. Sami Zayn semble encore plus énervé, mais il se redresse, reprend sa ceinture et va chercher un arbitre. Il semble à nouveau déterminé. Le combat est alors officialisé.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_a49cee511d3e44ea890fa5c6e35d8669~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_a49cee511d3e44ea890fa5c6e35d8669~mv2.jpeg)
Nous nous retrouvons à présent dans le bureau de Stone Cold Steve Austin où celui ci a un message à faire passer à Randy Orton :
"Tu sais Randy, tu me fais bien rire. En tant que GM je n'ai aucun problème à briser le 4e mur et tuer le kayfabe. Tu dis avoir de l'influence et pouvoir me faire virer dans l'immédiat si tu le veux ? laisse moi te rappeler quelque chose. Avant l'enregistrement de SmackDown, la semaine dernière en Gorilla Position, tu as essayé d'attraper Hunter concernant le Falls Counts Anywhere que j'ai annoncé entre Roman et toi pour Hell In A Cell, et qu'a dit Hunter ? Rien. Et tu sais pourquoi, Randy ? Car Hunter est d'accord avec ce choix. Tu sais je n'ai pas été nommé GM de RAW par défaut. Hunter a toute confiance en moi et me suit dans chacun de mes choix. Maintenant Randy j'aimerai te donner un conseil. Occupe toi de Roman, concentre toi sur ta storyline et ne sous estime pas le Big Dog. Car cela pourrait te porter préjudice. Mais également... Ne t'attaque pas a plus fort que toi. Être une superstar de 3e génération et être le champion de la E-WWEF ne te donne pas le quart de mon pouvoir. Toi, comme tout le monde dans les vestiaires, ne pouvez rien contre l'autorité. Alors reste a ta place, bosse et prouve moi que j'ai tord en battant Roman à HIAC."
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2f275efa4d12460eb9fd7b1c7831646d~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_980,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2f275efa4d12460eb9fd7b1c7831646d~mv2.jpeg)
Austin fait signe au caméra-man de sortir et celui ci sort du bureau du GM et on voit Chad Gable, en backstage, en plein échauffement. Charly Caruso arrive pour interviewer ce dernier , elle pose la question suivante :
Charly : Vous êtes vraiment sûr de vouloir affronter Otis ce soir ?
Gable : Vous savez j'en ai affronté des personnes ! Mais je ne sais pas à quoi m'attendre avec Otis , il est imprévisible et j'avoue que j'ai peur pour ma santé . Et en plus il ne me rassure pas avec ces bonnes chances .. je ne me sens pas en sécurité.
Charly : Vous pensez gagner ce match ?
Chad : Je ne sais pas , pour être honnête je n'ai jamais été aussi inconfortable pour un match...
Otis qui passait dans le coin débarque à nouveau en costard et dit :
"Bah alors Gable ? On n'a pas l'air confiant apparemment , je sais que ce qu'il va se passer lors du match t'inquiètes, car tu n'as pas l'idée pourquoi j'ai fait un défi ouvert."
Otis rigole un bon coup et reprend :
"Tu le comprendras mieux après le match !"
La musique d'Otis se fait entendre et celui ci se rue en Gorilla Position, Otis-Gable, c'est maintenant !
Singles Match [Match 5] :
Otis (@QuintFox38) vs Chad Gable (PNJ)
Le match commence , alors que Gable saute sur Otis ! Ce dernier le repousse violemment , Chad ne lâche rien et tente des choses mais une lariat de Otis l'anéanti totalement ! Otis détruit Gable à l'extérieur en l'envoyant plusieurs fois dans les escaliers en acier , Otis ramène Gable dans le ring et demande un micro et dit :
" Tucker , tu es vraiment sûr de ne pas venir ? Car je ne suis pas prêt d'arrêter si tu ne viens pas ! "
Otis ne voyant pas Tucker arrivé et décide de continuer l'amusement en balançant plusieurs fois Gable de tout les côtés , ce dernier n'arrive pas à se défendre tandis que Otis le soulève alors qu'il est au sol et le fait un violent Spinebuster ! Gable est KO et Otis le jette à l'extérieur du ring , il fracasse la face de Gable plusieurs fois dans la table des commentateurs et il fait un Chokeslam dans la table des commentateurs à Gable , Otis place Gable vers la barrière de sécurité et recule pour un violent coup d'épaule qui pète la barrière ! Gable est totalement KO et Otis le ramène dans le ring et prend le micro pour rajouter :
" Tucker , regarde ce que je fais la vient accepté ce défi et je le finis ! "
Tucker ne vient pas et Otis enchaîne des German Suplex brutal sur Gable , il continue le massacre avec plusieurs Overhead Belly to Belly Suplex et Gable est totalement KO , Otis relève Gable et écrase sa nuque au sol ! Le choc est terrifiant , le public est sans voix et Otis reprend le micro et dit :
"Tu es vraiment sûr Tucker de ne pas venir accepté ce défi ? Je te conseille de venir ! "
Tucker n'est toujours pas là et Otis relève Gable et le claque ! Gable roule à l'extérieur du ring totalement perdu , Otis le rejoins et le projette violemment la tête la première dans les barrières de sécurité . Gable saigne beaucoup et Otis le ramène dans le ring , Gable tente quelques coup de pied mais Otis jette son pied à terre et Chad est à quatre pattes au sol , Otis s'élance et fait un Curb Stomp ! Le public est perturbé par ce choc et Chad est totalement KO . Otis fait trois Chokeslam , trois Powerbomb , trois Front Slam et il s'apprête à faire un piledriver .Mais un grand flash éblouit toute la salle. La nouvelle musique de Tucker retentit et il arrive sur la scène. Il prend la parole :
"Arrêtes. Maintenant je suis là donc lâche le. Je vais accepter ton challenge mais d'abord laisse moi t'expliquer pourquoi. Ce n'est pas une question d'égo ,je n'ai rien à te prouver. Mais Lundi dernier après RAW, je suis rentré chez moi. Ma femme était paniqué, elle ne veut pas que je me battes contre toi car tu pourrais me blesser voire pire. Mais j'ai discuté avec mes enfants aussi, ils m'ont demandés pourquoi j'avais attaqué tonton Otis ? Je leurs ai expliqué que ce que tu faisais été mal et que je devais t'arrêter de nuire. Ils n'ont pas compris, ils n'ont pas vus le problème. Encore pire ! C'était normal pour eux. Ils m'ont dis que c'est ce que font toutes les SuperStars de RAW de faire des choses pas bien mais c'est pas grave. Ça m'a fait réfléchir... Ils ont raisons ! Notre show est pourri de l'intérieur. Notre Champion majeur est un lâche qui utilise des stratégies ! Il a gagné nos titres par équipe avec un talent incroyable qui est corrompu par les magouilles. Le champion des US est qu'un putain d'égoïste qui demande le divorce sans soutenir sa femme quand elle a besoin. La championne de RAW nous parle de ténèbres et de démons. Nous sommes entourés de gros (bip) qui entachent la réputation de notre show et donnent un mauvais exemple à tous nos spectateurs !"
Il prend une pause pour respirer et reprend :
" Alors voilà la semaine dernière, je vous disais que je n'avais plus d'objectifs mais maintenant je sais ! Je vais sauver ce show de toute la noirceur qui l'entoure et je vais amener la lumière sur ce ring. Ma mission va commencer par toi ! Alors Otis j'accepte ton défi et je vais te ramener dans la lumière !"
Otis regarde Tucker avec un sourire et soulève Chad pour un JackHammer, il fait le tombé en regardant Tucker 1..2...3 !
Tucker regarde Otis et tente de s'approcher du ring , une fois dans le ring Otis l'attaque avec des coups de poing en le bloquant vers le coin mais Tucker tente de se défendre et réussi à mettre des coups de poing . Une bagarre éclate où les deux se rendent coup pour coup , quelques officiel tente de les séparer mais sans succès et les deux continue leur bagarre encore 6 minutes jusqu'à que les officiels arrive à les séparer enfin , Tucker est ramené en backstage alors que Otis est emmené juste après pour ne pas que ça continue .
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2380e13ca64c43659bf9b1dd08d77629~mv2.jpeg/v1/fill/w_840,h_473,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_2380e13ca64c43659bf9b1dd08d77629~mv2.jpeg)
Charlotte Flair est sur le ring micro à la main:
"La semaine dernière je vous ai expliquer à quel point la division féminines était un gâchis ici, et comment Evil Spirits allait remédier a ça.. Malheureusement... c'est bien pire que ce que je ne le penser. Il y'a deux mois, je me suis allier avec Alexa Bliss, et j'ai vite compris quel genre de personne elle était.. pourtant a Extreme Rules nous avons gagner un match tag ! Mais c'était sans aucun doute possible grâce a moi ! Et je n'ai jamais était remercier ni féliciter pou ca ... Je l'ai accompagné partout afin de faire en sorte que sont règne est de l'importance malgré sont faible charisme, mais nan, aucune gratitude ! Puis mes démons m'on sauver !
Et il y'a deux semaines, j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai détruit les rêves d'Alexa avec un Bigboot ! dans le ME de Summerslam...
Et qu'est ce que Bliss a fait suite a ca... deux jours après a Raw ? ABSOLUMENT RIEN !
Elle n'est même pas venu ! Aucune nouvelle ! Donc j'ai pris ce micro , et j'ai expliquer a Bliss et au monde entier a qui elle avait affaire et qui étaient réellement Evil Spirits.. et nous voila maintenant une semaine après ...
Et qu'est ce que Bliss a décider de faire ? Former une équipes avec Cameron ...
Vous savez pourquoi Alexa a fait ca ? Parce que c'est une lâche qui a peur de moi et elle le sait. Elle n'a ni le courage ni le talent de m'affronter, Evil Spirits Détruit ou Hante, mais je n'ai même pas eu besoin de détruire Alexa Bliss , Alexa Bliss c'est détruite toute seul.
Et j'étais déçu de cette situation car je pensais que Bliss méritait une leçon de ma part.. Mais la vérité est, qu'elle ne mérite pas ne serait ce qu'un rayon des projecteurs braqués sur Evil Spirits, et elle va ramener la division tag team au plus bas, exactement comme elle le faisait avec le titre de Raw...
Maintenant ! Je suis ici au milieu de ce ring et je ne vois plus personne, seulement des débris causer par notre Tornade, et Io Shirai, qui va très bientôt hanter Ronda et la ramener a sa place, dans notre monde, afin d'incarner a nous trois, l'excellence de la division féminine."
Singles Match [Match 6] :
Sami Zayn (@SylvainPagnier) vs Cedric Alexander (PNJ)
Dès le début du combat, Cedric Alexander démarre très vite et prend Sami Zayn de vitesse. Il enchaîne des prises de plus en plus puissantes sur Zayn. Il conclue avec son Lumbar Check et enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! 2,9999 ! Zayn se dégage ! De la peur et de la surprise se lisent sur son visage. Le champion par équipe roule à l'extérieur du ring pour récupérer. Mais Alexander enchaîne directement avec un Suicide Dive. C'est contré par Zayn avec une manchette à l'européenne. Zayn renvoie Alexander dans le ring. Et le combat reprend pendant 2 minutes. Zayn prend alors le dessus, envoie son adversaire dans un coin et lui porte son Helluva Kick. Il fait alors le tombé pour le compte de trois.
À la fin du combat, l'arbitre s'approche de Zayn pour le proclamer vainqueur, mais ce dernier le repousse. Il prend Alexander par le cou et lui hurle "TU ES ET RESTERAS QU'UNE PERTE DE TEMPS !". Zayn le frappe, l'envoie encore dans le coin et lui porte un second Helluva Kick. Il enchaîne en portant comme ultime insulte à Alexander son propre finisher, un lumbar check. C'est alors que la musique de Rey Mysterio retentit. Le partenaire d'Alexander arrive en courant sous les acclamations du public, saute sur les cordes et porte un Springboard Splash à Zayn. Il veut poursuivre son assaut, mais ce dernier roule hors du ring, et recule jusqu'aux backstages, jetant un regard noir à Los Mysterios.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0c64774897d046139cdfac06bd4b1a55~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_0c64774897d046139cdfac06bd4b1a55~mv2.jpeg)
La musique du Big Dog, Roman Reigns, se fait entendre et la foule est en ébullition. Reigns arrive micro en main :
"Bonsoir, E-WWEF Universe."
La foule acclame Roman.
"Haha, oui, merci pour cet accueil chaleureux, je suis heureux d'être enfin parmis vous ce soir, je précise: PARMIS vous, car vous avez vu la semaine dernière que je suis maintenant du bon côté de l'histoire et que mon "alliance" avec ces... passons, n'était qu'une diversion. Je suis à RAW ce soir pour vous annoncer la couleur: LE BIG DOG est de retour, et il est plus déterminé que jamais à faire de cet endroit un meilleur environement pour les fans, le staff et le roster. Je suis venu rendre le charme à RAW et éliminer cette ordure qui pourrit la vie des spectateurs et les vôtres, vous tous qui regardez en direct depuis chez vous avec vos frères, soeurs, enfants, parents et autres."
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5c3a71278067443fb8e54fb4cb8234cb~mv2.jpeg/v1/fill/w_900,h_506,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_5c3a71278067443fb8e54fb4cb8234cb~mv2.jpeg)
"En attendant mon match pour le titre E-WWEF à Hell In A Cell, lequel, SPOILER, je vais gagner après avoir drainé chaque pourcent d'énergie du corp visqueux de Randy Orton, je vous offre un petit open challenge, histoire de vous mettre dans l'ambiance avant le grand show. Est-ce que quelqu'un voudrait monter dans le ring avec le Big Dog?"
Après quelques secondes de silence, on entend retentir le theme song de Jon Moxley .
Singles Match [Main Event] :
Roman Reigns (@×) vs Jon Moxley (PNJ)
Moxley et Roman se serrent la main, et le match commence. Après une série d'échange de coups, de headlocks et de slam, on entend le theme song de Randy Orton retentir. Roman regarde vers la scène, mais personne sort. Mox utilise cette disctraction pour faire un springboard vers Roman et lui mettre un Springboard Clotheline, mais Roman lui met un Spear en l'air pour le compte de 3 de Charles Robinson. Roman lève la main de son adversaire par signe de respect, font le signe du Shield à deux en hommage à leur passé et les deux quittent le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d214923487a743a88c106511b200970d~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d214923487a743a88c106511b200970d~mv2.jpeg)
La musique d'entrée de Liv Morgan se fait entendre dans l'arène mais lorsqu'elle apparaît elle fait signe de couper la musique. Liv semble dévasté, le regard perdu, tête baissée, elle rejoint le ring. La foule est partagé entre la soutenir et la huer. Elle reste une bonne dizaine de secondes silencieuse au milieu du ring puis se décide à prendre un micro pour s'adresser au public de la E-WWEF. Elle prend une grande inspiration et dit d'une voix triste :
"Ça y est, comme Tucker, j'ai tout perdu à SummerSlam."
Elle marque un temps de pause puis reprend :
"Je l'ai soutenu même quand il était au bord de la mort, j'étais là dans les bons comme dans les mauvais moments et Dieu seul sait qu'il n'y a eu presque que des mauvais moments. Je l'ai aidée à s'éloigner de ses démons de drogué et voilà comment il me remercie !"
Là encore, Liv marque un temps d'arrêt puis s'écrie :
"TU VAS ME LE PAYER JEFFREY HARDY JE T'EN FAIS LA PROMESSE !!! TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR FAIT DU MAL !!!"
Liv lâche le micro sur le ring, l'explose avec son pied puis ramasse les morceaux et les envoies dans le public. La foule est stupéfaite. Liv s'apprête à descendre du ring lorsque soudain :
Les commentateurs et le public ne comprennent pas ce qui se passe.
Les lumières rouges s'allument, The Fiend est en face d'une Liv Morgan tétanisé par la peur. L'ABOMINATION fixe la jeune femme dans les yeux. Quand brusquement il l'a met en position Sister Abigail. The Fiend regarde la foule qui crie presque d'horreur, regarde Liv, lui caresse les cheveux, approche son visage du sien, semble lui dire quelque chose. Il lui embrasse enfin le front et lui porte un Sister Abigail très violent. Liv est inconsciente. The Fiend se couche près d'elle, s'approche de son visage, lui marmonne encore quelque chose. Il dessine ensuite un symbole sur le front de Liv avec le sang de celle-ci, le même que celui d'Aleister Black. The Fiend se redresse sur ses genoux, près de Morgan, célèbrant son attaque sur le ring tandis que la foule le hue de plus en plus fort
Les lumières s'éteignent à nouveau puis se rallument normalement. Le rire de The Fiend résonne dans l'arène.
The Fiend et Liv Morgan ont disparus laissant derrière eux un message écrit avec ce qui semble être du sang : HURT !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_e07e5269971045749e1f28f4e56c0e5b~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_654,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_e07e5269971045749e1f28f4e56c0e5b~mv2.jpg)
Le show rouge se termine sur des commentateurs et une foule choqué et dans l'incompréhension sur ce qui vient de se passer
Comments