top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #18 Résultats x 17.08.2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s'ouvre en ce Lundi 17 août 2020 depuis le Air Canada Centre de Toronto, Ontario, Canada.



RAW débute avec Stone Cold Steve Austin, au centre du ring pour la signature de contrat du match pour le Raw Women's Championship à Hell In a Cell.


La championne Io Shirai est déjà sur le ring, et Ronda fait son entrée, acclamée par le public de Toronto.


Io : "Ronda, la semaine dernière, je t'ai interrompu dans le but de te sauver et de te proposer un bien meilleur futur, mais j'ai peut-être été trop brusque et tu m'as challengé pour mon titre, je comprends ta réaction et ça me va, ce mat..


Ronda coupe Io : "Écoute Io ! Que ça soit clair, jamais je ne rentrerais dans ton clan.

Je préfère me battre contre mes démons que de les suivre et je préfère me battre contre toi que d’être ton toutou comme Charlotte. Tu as peur que je te prenne ton titre donc tu me veux à tes côtés.. Je n’ai besoin de personne pour arracher le bras de mes ennemis et Dimanche ça sera le tien ! Et la ceinture de championne sera mienne ! Donc fais appel à qui tu veux, mais je ne serai jamais Evil Spirits."


Ronda Rousey signe ensuite le contrat.


Io Shirai : "Tu as dit peur ? Tu sais où je vois de la peur Ronda ? Je vois de la peur en toi ! Et je peux te comprendre, ce sombre monde dont je parle, semblable à une secte dont le leader a pour seul but d'utiliser ses disciples, mais ça n'a rien de tout ça Ronda, tout ceci est loin d'être un piège, je ne te propose pas de te manipuler, je te propose de devenir meilleur, mettre en valeur tes qualités, ton charisme.

Tes démons ne t'apporteront que du bon ! Tu vois Charlotte comme un toutou, mais je n'ai jamais vu Charlotte aussi libre, aussi déterminer et aussi dangereuse, elle est en passe de devenir un pilier de cette division, et tu pourrais suivre le même chemin.

Je ne te demande pas de me suivre moi, je te demande de suivre la noirceur en toi celle qui te permettra de dominer, et si je propose ça, ce n'est pas par hasard, tu as le potentiel, tu mérites cette place, car tu as les capacités de rendre cette division meilleure, tu n'as pas besoin de me combattre à Hell In A Cell tu as juste besoin de me rejoindre."


Io Shirai signe à son tour le contrat, Ronda se lève, regarde la ceinture de la Japonaise puis s'en va en la bousculant. Io sourit.

 

Le show continue et Liv Morgan fait son entrée. Shanna, son adversaire, l'attend dans le ring.


Singles Match : Opener :

Liv Morgan (@_Clara_19) vs Shanna (PNJ)


La cloche sonne et Liv se jette sur son adversaire tout en la ruant de coups et s'amusant avec elle après quelques minutes Liv porte son Oblivion pour le compte de trois.


Après le match, Shanna est toujours à terre et Liv va chercher une batte de barbelé et frappe Shanna avec pendant de longues minutes. Liv pose ensuite la batte sur Shanna et l’écrase avec son pied, la foule souffre avec Shanna, Liv prend un micro :


"Vous voyez, pas besoin d’alliée pour vous montrez que je serai imbattable maintenant. Je vais vous montrer que je vais être en haut de ce roster à présent."


Liv lâche le micro mais en repartant vers les coulisses, un rire assez maléfique se fait entendre dans l'arène.

 

Le show rouge continue et Priceless fait son entrée, micro en main.


Ted : "La semaine dernière, nous avons battu les Usos. Un combat très facile à gagner pour être honnête. Un Cross Rhodes de Cody et déjà terminé. Pas terrible le niveau depuis notre départ"


Ted rigole, prends une pause et reprends


"Mais vous êtes sur qu'ils sont frères ? Parce que pour des frères , leur coordination laisse à désirer ahah !"


Cody : "Si cette équipe composée de deux fillettes a réussi à avoir plusieurs chances pour les titres par équipes alors pourquoi pas nous ? Mais nous ne voulons pas nous précipiter. On devra le mériter. Revenons au sujet des Usos... Avec votre coordination à vomir, vous n'avez pas su nous tenir tête. WE ARE PRICELESSSSSS !"


Les Usos débarquent.


Jey : "Du calme, du calme, du calme ! Il y a une dizaine d'année vous étiez peut être au top, rivalité avec la DX, Randy Orton de votre côté.... Mais aujourd'hui, vous n'êtes plus rien ! Nous sommes le passé, le présent et le futur."


Jimmy : "Une petite victoire contre nous ne signifie pas que vous êtes au dessus. C'était un coup de chance, une erreur !"


Ted : "Comme vous le dites , nous avons eu une rivalité contre la DX donc ce n'est pas vous qui allez nous apprendre à faire la grimace. Vous êtes des enfants dans la fédération ! Vous êtes juste mis en valeurs car vous êtes des samoans. C'est tout ! Je trouve juste que vous avez fait une très grosse erreur , c'est de nous avoir dit que notre victoire est une chance..."


Cody : "On va vous montrer que notre victoire n'était pas anodine. Oui , oui.. vous avez bien compris. On souhaite vous affronter une seconde fois pour pouvoir vous prouver que Priceless mérite sa victoire et que Priceless est supérieur à vous ! WE ARE PRICELESS !"

 

Le show se poursuit avec l'entrée de Tucker, acclamé par le public, suivi de l'entrée d'Elias, hué par la foule. Elias prend le micro :


"Hello I'm Elias. And I have a question for everybody here tonight. WHO WANT'S TO WALK WITH ELIAS ?!"


Elias arrive sur le ring et reprend :


"Je ne compte pas épiloguer. Que l'arbitre sonne la cloche, qu'on en finisse vite."


Singles Match :

Elias (@pierreff340) vs Tucker (@LiDaRi28)


Après une dizaine de minutes d'un match serré où les deux hommes se neutralisent, l'écran géant s'éteint pendant quelques secondes avant de se rallumer. Sur celui-ci, nous voyons Otis, ce qui ne manque pas de faire réagir Tucker, qui a les yeux rivés sur l'écran. Après quelques secondes de vidéo où Otis se moque de Tucker, lui disant a quel point ce dimanche, à Hell In A Cell, il va se faire détruire, Otis débarque finalement sur le ring, dans le dos de Tucker, et il attaque celui-ci ! l'arbitre sonne la cloche, le match est terminé. Elias se joint à la fête et passe a tabac Tucker avec Otis.


C'est alors que le Monster Among Men Braun Strowman débarque et court sur le ring et vient porter main forte à Tucker ! Les 4 hommes se rendent coups pour coups et le Général Manager de RAW, Stone Cold Steve Austin débarque à son tour ! Austin annonce que ce match est maintenant un Tag Team Match qui opposera l'équipe de Tucker et Braun Strowman à celle de Otis et Elias. Et ce match débute tout de suite !


Tag Team Match :

Tucker (@LiDaRi28) et Braun Strowman (@WWECHAMPS92) vs Otis (@QFox33) et Elias (@pierreff340)


À la fin du match, Tucker est sur le ring face à Elias. Tucker réussit à lui mettre un Big Boot, il passe le tag à Braun. Tucker donne un coup d'épaule à Otis pour le faire tomber de l'apron. Braun récupère Elias sur ses épaules. En même temps, Tucker monte sur le coin et se lance en Canonball sur Otis en dehors du ring.

Braun réalise sa running powerslam et fait le tombé 1...2...3 !


L'arbitre lève les bras de Tucker et Strowman et ils se serrent la main en signe de respect.

 

Après une pause publicitaire, nous nous retrouvons à la table des commentateurs où Michael Cole nous confirme que le GM de RAW, Stone Cold Steve Austin a rendu officiel le match revanche entre Priceless et les Usos pour plus tard dans la soirée.

 

Soudain, les lumières s'éteignent quelques secondes et se rallument, au même moment, la musique de Bubba Ray Dudley retentit !

Sous une gigantesque pop du publique, Michael Cole crie dans son micro : "Il est là ! "The Boy from DudleyVille" est là !"

Bubba Ray Dudley apparaît dans le publique, il descend vers le ring, sous les acclamations de la foule.


Bubba, prends le micro et dit :


" Bonsoir Toronto ! Je pense que vous savez tous qui je suis mais laissez moi faire les présentations.

Mon nom est Buh.. Buh.. Buh.. Buh.. Buh.. Bubba Ray Dudley ! Je suis un 9 fois champion du monde par équipe de la WWE. Je suis un Hall of Farmer de la WWE et tout ça avec une personne. Une personne dont je me fous sincèrement. Ne me demandez pas où est D-Von parce-qu'il n'est pas là et ne sera là durant tout le temps de ma présence ici. Hey oh ! D-Von, si tu me regarde dans ta télé, toi, ton canapé et ton gros bidon plein de bière... Vas te faire foutre ! Nan, sans blagues, je t'aime mon frère.

J'ai passé l'entièreté de ma carrière chez WWE accompagné de ce bouffon et je n'ai jamais gagné de titre individuel. Ce n'est pas vous mentir si je vous dis que je suis près de la fin, mais je ressens au fond de moi que j'ai un run de plus à faire en solo.

Et vous allez me poser questions après questions après questions comme "Comment tu vas Bubba ?", "Quel est le prix de ta superbe montre ?", "Tu as l'air gros, combien tu pèses ?" "Est-ce que Stéphanie McMahon est sexy ?", "Hey Bubba, tu es à Raw maintenant ?" et je vous répondrai : Je vais bien, merci. Elle vaut au moins 1700 Dollars. Fermes là, je pèse seulement 125 kilos ! Absolument pas, elle est affreuse et non, je ne suis pas une superstar de Raw... Enfin en quelques sortes. Vous le savez tous, chez E-WWEF, il y a une règle qui stipule qu'une superstar doit être dans un Roster comme Raw, SmackDown ou NXT. Mais il y a peut-être quelque chose que vous avez oublié... Bubba Ray Dudley, s'en balance des règles !

Alors ! Il y a eu de longues discussions et négociations avec Triple H quand il m'a proposé une offre de contrat. Je n'avais qu'une seule condition pour qu'Hunter ai l'honneur d'avoir ma signature sur ce papier et maintenant, dans mon contrat, il y a une clause qui stipule que, moi, Bubba Ray Dudley suis le seul et l'unique "Multibranded" Superstar. Donc cela veux dire que si j'ai envie de te botter le cul, peux importe ton roster, j'aurais le droit de le faire !

Mais pour l'instant, je suis à Raw pour une raison. Sami Zayn, tu fais le gros dur derrière ton écran d'ordinateur sur les réseaux sociaux en affirmant que je suis une blague. Mr No Balls Zayn, je sais que tu te caches dans les Backstages mais je vais te trouver et te faire embrasser ton propre cul ! Tu ne seras plus "Sami Zayn" mais "Sami Aïe Aïe Aïe, I'm In Pain" !"


Bubba jette le micro en l'air et part en courant à la recherche de son critique.


Singles Match :

Charlotte (PNJ) vs Ember Moon (PNJ)


Charlotte s’apprête à réaliser son Figure-Four et le public chante "Woooooo !" Charlotte regarde le public pendant un instant et leurs dit "This Queen is dead !" puis porte la soumission, Ember abandonne.


Tag Team Match : RAW Revenge :

Priceless (@DashingCodyAEW & @Loukasinho) vs Usos (PNJ)


Ted tente de porter son Million Dollar Dream sur Jey mais Jimmy rentre sur le ring pour l'en empêcher, Cody rentre et jette Jimmy hors du ring. Cody et Ted s'élancent pour porter le Cross Dreamer. Nouvelle prise de finition en équipe pour les deux. l'arbitre compte...1...2....3 ! Victoire de Priceless qui prennent le micro après le combat.


Ted : "The Usos, on a montré à tous l'univers de la E-WWEF que vous êtes inférieurs à Priceless. Encore une fois un grand manque de coordination dans ce combat remporté par les futurs champions par équipe de RAW. Les Usos , vous êtes seulement la première marche de notre ascension vers le haut de la division par équipes car des défis plus coriaces nous attendent !"


Cody : "Comme mon coéquipier l'a dit , nous vous avons humiliés devant toute la fédération, vous n'avez pas honte d'avoir eu des chances pour les titres par équipes alors que vous êtes vraiment...à chier ? En tout cas, RAW a retenu une chose ce soir.. WE ARE PRICELESS !


Ted Dibiase et Cody Rhodes se serrent dans les bras et célèbrent devant le public avant de regagner les vestiaires.

 

Sami Zayn fait son arrivée dans l'arène, confiant pour son match contre Rey Mysterio ce soir ! Ce qu'il ne sait pas, c'est que quelqu'un le cherche.


En parlant du loup, Sami Zayn entend un "Surprise !" Il n'a pas le temps de réagir que Bubba Ray Dudley, en furie lui saute dessus !


Bubba lui hurle :


"Alors quoi maintenant ?! Tu n'es plus derrière ton ordinateur maintenant !"


Une Brawl éclate entre les deux hommes ! Des échanges de coup de poings dans la figure pleuvent ! Sami Zayn prend un léger avantage et frappe en avançant, ce qui fait forcément reculer Bubba. La brawl continue alors qu'ils rentrent dans un vestiaire. Bubba, marchant à reculons trébuche sur une chaise et tombe en arrière. Sami profite de ce moment pour sortir de la pièce, s'emparer d'un balais et de coincer la porte du vestiaire avec l'objet.


Sami s'exclame, moqueur :

"Je ne suis plus derrière mon ordinateur mais je sais une chose. C'est que toi tu es derrière une porte BUBBA !"


Bubba Ray, furax derrière là porte hurle :


"Reste bien caché au prochain RAW, tu viens d'empirer ton cas ! Si je te retrouve, cette porte, tu vas la déguster et ensuite, je te ferais embrasser ton propre cul !"


Sami Zayn, un peu étourdi, l’œil gonflé par les coup de Bubba, part en sautillant et en lâchant une dernière phrase :


"Mais oui c'est ça ! En attendant, j'ai un autre "Ray/Rey" qui m'attend ce soir, on verra ça pour une autre fois le vieux."

Pendant ce temps, Rey Mysterio attend son adversaire du soir Sami Zayn qu'il a défié suite aux événements de la semaine dernière entre lui et Alexander. Il commence à s'impatienter, et décide de prendre le micro, énervé :


"Vous voyez ! Une nouvelle fois notre ami québécois trouve un moyen de se défiler. On s'était promis il y a quelques mois un match revanche entre nous deux. Et voila l'occasion ! Il avait peut-être gagner la dernière fois. Mais il sait qu'avec ce qu'il a fait à Cedric, tout cela me donne encore plus la motivation de gagner cette fois. Mais ce cabrón se défile ! C'est sûr qu'ainsi, les titres tag sont bien protégé, n'est-ce pas ? On a tous été témoin de sa confrontation avec Bubba Ray, mais il s'en est sorti. Je veux l'affronter maintenant ! Je suis désolé public, le combat n'aurait pas été loyal, mais je ne peux pas le laisser après ce qu'il a fait à mi amigo... Mais Zayn a fuit, mh ?"


C'est alors que la musique de Sami Zayn se lance finalement. Le champion par équipe arrive, le visage encore rouge suite à son affrontement avec Dudley. Après avoir fixer Rey Mysterio, pensif, il récupère à son tour un micro :


"Hé Rey ! Excuse-moi d'être occupé ! Je sais que c'est pas trop ton cas ces temps-ci hein. Ce match tu vas l'avoir ! Et Bubba ? T'en fais pas. Autant te laisser un ... petit avantage. Et tu sais quoi ? Tu parlais des titres tag team toute à l'heure, et bien je vais rajouter un enjeu à ce match."


Il désigne sa ceinture de champion tag team de RAW.


"Certes, Randy est occupé à dressé un clebs en ce moment, mais si tu me bat, je te promet que toi et ton ami, vous aurez droit à une opportunité pour ce titre une fois que Randy en aura fini. Ok ? Et tu sais que je tiens mes promesses" sourit Zayn. Il pose sa ceinture. Un arbitre monte dans le ring et fait sonner la cloche. Le combat commence.


Singles Match :

Sami Zayn (@SylvainPagnier) vs Rey Mysterio (PNJ)


Le combat est fantastique. Après une dizaine de minutes très intense, les deux lutteurs ne veulent rien lâcher. Ils se donnent à fond, si bien que le public, jusque là acquis à la cause de Rey Mysterio, se met à encourager les deux à part égale. Les "Let's Go Sami" et "Rey Mysterio" fusent dans toute la salle.


A un moment, lors d'un échange de coup, Mysterio parvient à prendre l'avantage, sonnant Zayn et l'envoyant dans les cordes. Il s'élance pour son 619 ! Sami Zayn titube et s'écroule, se tenant la tête de douleur. La foule s'exclame ! La fin semble se dessiner. Mysterio monte sur dans le coin sur la troisième corde, et se prépare pour un splash. C'est alors qu'il entend Zayn crier, presque par réflexe "Randy, maintenant !". Mysterio, surpris, regarde derrière lui ! Mais aucune trace de la vipère ! Par contre, son adversaire est à nouveau debout, et l'attrape sur la troisième corde ! Super Suplex ! Zayn rampe au sol et tente de faire le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Mysterio ! Et le combat intensif repart de plus belle !


Après 4 minutes, Zayn est prêt pour se recevoir un nouveau 619 ! Mais là, le Mexicain est contré. Zayn bloque ses jambes. "Pas cette fois !" lui crie-t-il. Zayn attrape son adversaire par la tête. La caméra zoom sur le visage du Québécois. On l'entend dire " For The GeneRKO !" avant de faire un clin d'oeil, un sourire sur les lèvres, et de porter un Spike DDT à la manière de Randy Orton. Mais Zayn ne le lâche toujours pas. Il enchaîne avec un Blue Thunder Bomb, relève son adversaire, le place dans le coin, lui porte un Helluva Kick. Il le maintient dans le coin, prend son élan et lui porte un second Helluva Kick ! Il enchaîne avec un tombé en prenant appui dans les cordes. 1 ! 2 ! 3 !

Victoire de Sami Zayn dans un match dingue !


Après sa célébration après un combat douloureux, d'après sa grimace, Sami Zayn s'approche de Rey Mysterio, encore assis et sonné sur le bord du ring. Zayn l'attrape par le bras par dessus la corde. Il le redresse à son niveau ... pour lui serrer !?

Il lui dit alors :


"T'en fais pas. Tu auras ton match pour les titres tag."


Il marque une pause, lui tape amicalement l'épaule, et ajoute "... Un jour, peut-être !" avant de le lâcher et de le pousser en arrière, le faisant chuter du ring, entraînant les huées du public "J'ai un papi à qui je doit faire attention. Et y cogne lui". C'est sous ce brouahaha que Sami Zayn rentre dans les vestiaires, levant une main victorieuse vers le ciel et se tenant la mâchoire de l'autre.

 

Le show continue après une seconde pause publicitaire et Matt Hardy est au centre du ring :


"Jeff, dans 6 petits jours, ton règne arrive à son terme. La blague a assez duré. je ne vais pas épiloguer. Dimanche je t'amène en enfer et il n'y aura aucun moyen de s'en échapper. Une fois qu...."


Matt est coupé par une vidéo qui est diffusée sur l'écran géant, et on y voit le US Immortal Champion, Jeff Hardy. Jeff est devant ce qu'il semble être un bois :


"J'vais vous montrer c'est comment."


Jeff marque une courte pause et reprend :


"J'crois qu'y'a quelque chose dans mon ventre, un truc qui en veut à la Terre entière. Matthew Moore Hardy... Dimanche, c'est le grand jour. L'ultime preuve que Matt n'est qu'une version bêta de Jeff ! Hier j'étais sur tes cotes, Dimanche elles seront sur mon grill. Tu m'envoies des piques Matthew, j'vais t'asseoir dessus. Moi, et mes "Creatures", on est ton plus grand cauchemar, tes plus grands haters. Tu dis que Dimanche, tu vas m'amener en enfer... et bien..."


Jeff allume un briquet et le jette hors du champ de la caméra, sur la droite et on entend un embrasement. La caméra fait un traveling droit et nous découvrons la maison de Matt Hardy, en plein incendie, Jeff rit et ajoute :


"Ce soir, Matt, j'amène l'enfer à toi. À dimanche, grand frère."


La vidéo se coupe et nous voyons Matt paniqué qui se précipite aux vestiaires.

 

De retour au Air Canada Centre de Toronto et nous voyons que Roman Reigns est dans le ring, prêt pour son match du soir.


La musique de Wade Barrett retenti et celui ci fait son entrée.


Pendant son entrée, une vidéo est diffusée, vidéo rappelant pourquoi ce match a lieu ce soir. Une altercation entre les deux hommes a eu lieu en backstage, suite à des piques de Wade concernant la sœur de Roman Reigns. Roman, ayant, selon le GM de RAW, Stone Cold Steve Austin, réagis de manière inappropriée dans un lieu n'ayant rien à voir avec un ring de catch, voit sa place de challenger numéro un au titre suprême détenu par Randy Orton remis en jeu dans ce match.


Singles Match :

Roman Reigns (@TheSkrape) vs Wade Barrett (@Thom_crc)


Avant même que la cloche ne sonne, nous voyons Roman Reigns courir et se ruer sur Barrett. Les deux catcheurs partent en Brawl avant de se faire séparer par l'arbitre. La cloche sonne et le match commence.


Après 15 bonnes minutes de match, Wade porte son Wasteland sur Roman ! UN.... DEUX..TR.... NON ! Le Big Dog a le pied sur la corde ! Le match continue...


Après des séquences de catch rapide et intense, Roman prend le match en main. Il pousse un énorme "HOUUUUUUAAAAAAAAH", prêt pour porter un Spear à Wade, c'est alors que Randy Orton débarque dans le ring, dans le dos de Roman et lui porte un RKO ! Michael Cole s'esclaffe "RKO OUTTANOWHERE ! THE VIPER STRIKES THE BIG DOG !" l'arbitre sonne donc la cloche, Roman Reigns gagne par disqualification, laissant un Wade Barrett dépité, qui voit sa chance s'envoler devant ses yeux. Orton reste debout devant le corps de Reigns gisant dans le ring, avant de célébrer en levant son titre, accompagné de chants hostiles de la part du public.


Main Event : Number One Contender Match :

Alexa Bliss (@mathisdelyon) et Cameron (@moso275) vs Tamina (PNJ) et Dana Brooke (PNJ)


Alors que le match touche à sa fin, Tamina et Dana Brooke sont inconscientes au sol. C’est alors que Alexa Bliss et Cameron se tournèrent l’une vers l’autre en hochant la tête. Soudainement elles hurlèrent toutes les deux un grand « WOOOOO » avant d’infliger toutes les deux un Natural Selection à leurs adversaire et d’enchaîner avec un tombé, pour le compte de 3 de l'arbitre ! Alexa Bliss et Cameron sont Number One Contender au titre par équipe féminin !


Après le Match, Cameron attrape Alexa Bliss pour lui mettre une main sur l’épaule et elle demande un micro à l’arbitre :


"Et dire que certains pensaient que nous allions être un échec pour cette division féminine. On leur a prouvé le contraire ce soir puisque nous partons en direction des titres par équipe. Prends-en de la graine Charlotte ! WOOOOO !"


Les deux Femmes quittent alors le ring sous une acclamation de la foule en furie. RAW se termine sur ces images.


81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page