top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Raw#2 Résultat x 11.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 11 mai 2020 depuis la Bon Secours Wellness Arena, Greenville.

Ce Raw un peu spécial commence avec l'arrivée de Vince McMahon sur le ring, le président a une petite mine et prend le micro : "Ce week-end, c'est passé un événement tragique dans le monde du catch. Tout a commencé lundi dernier après le show RAW#1, Willow a été conduit a l'hôpital par les équipes médicales de la E-WWEF suite a une attaque de Roman Reigns dans les vestiaires. L'affaire c'est compliqué le lendemain lors des premiers tests, où les médecins lui on diagnostiqué une grosse commotion cérébrale. Roman Reigns étant vraiment décider a en finir, à décider de faire une petite visite à l'hôpital mercredi et d'attaquer une nouvelle fois Willow, dans sa chambre d'hôpital cette fois. Tout ça jusque samedi, où la superstars de la E-WWEF nous a quitté à 42 ans. Nous voulons dans un premier temps exprimer nos sincères condoléances a sa famille et ses amis. Un hommage lui sera rendu toute la soirée avec plusieurs video de son immense carrière." Il explique ensuite qu'un match sera joué ce soir pour trouver le remplaçant de Willow à Money in the Bank et donc l'adversaire de Matt Hardy pour le titre des Etats-Unis.


Liv Morgan rejoint Vince sur le ring, la jeune catcheuse et petite amie de Willow est en pleure. Elle prend le micro : "J'aimerais rendre hommage à l'homme qui m'as toujours soutenue, Jeff Hardy. Jeff était une personne magnifique je vous l'assure. Il a peut être fait des choses illegal mais tout le monde a le droit au pardon. Il était un amour avec moi, il s'est battu cœur et âme jusqu'a son dernier souffle. A l'hôpital j'étais avec lui tout le temps et nous avions prévu d'emménager ensemble à sa sortie. Il devait me demander en fiançailles. On devait vivre avec sourire, rire, joie..., malheureusement il a quitté ma vie. Je tenais a te dire que je t'aime Jeff et je n'ai pas su t'aider comme il fallait. Pourquoi toi ? Pourquoi celui que j'aime ? Je ne t'oublierais jamais..." Elle quitte le ring en sanglot avec l'aide du staff de la E-WWEF. Après ces paroles touchantes, toutes les superstars sont réunies sur la rampe d'entrée, arborant chacun un masque de Willow. Comme lors de touts hommages, 10 coups de cloches sont sonnés. Alors qu'on est au sixième coup, Roman Reigns retire son masque, le jette au sol et quitte la rampe tout en riant. Une fois les 10 coups de cloches sonnés, toutes les superstars entament une minute d'applaudissements en la mémoire de Jeff Hardy. Vince annonce ensuite que le show peut maintenant démarrer.


Match 1 - Singles Match

Becky Lynch (@BeckyFanPage2) bat Tamina (NPJ)


A la suite de ce premier match, la musique du Champion WWE démarre. Orton arrive sur le ring sous les hués du public de Greenville. Il prend le micro et dit d'un air calme : "Bande d'ignorants, vous devriez être fiers d'avoir le meilleur champion du monde de l'histoire de la E-WWEF devant vous et au contraire vous continuez de me dénigrer. On en parle de votre chouchou, John Cena ? Pas capable de battre ce bon à rien d'Otis." Randy entre dans un fou rire mais il est coupé par la musique d'Otis. Ce dernier monte sur le ring et confronte Orton qui le toise. Otis lui dit qu'il n'est qu'un peureux, que son attitude est lâche et qu'il ne serait même pas capable de défendre son titre contre lui. Orton rigole et lui dit qu'il n'est pas sérieux : "Tu veux un match ? Tu l'as Otis !". Orton regarde Otis, il essaie de lui faire un RKO mais Otis le projette au sol. Orton quitte le Ring avec son titre sur l'épaule. Otis lui veut rajouter quelque choses : "Quand je suis venu faire des essais pour la E-WWEF tout le monde me disais que je n'allais jamais réussir ici. La seule personne à cette période qui me soutenait était Tucker. Nous sommes vite devenu ami et partenaire tag, personne ne croyait en nous à nos début sauf vous le public et grâce à vous on a réussi à s'en sortir mentalement et vous divertir. La semaine dernière, j'ai réussi à battre John Cena et j'ai prouver à tout le monde que je n'étais pas n'importe qui. Aujourd'hui, on ma accordé un match à Money In The Bank face à Randy Orton pour le titre WWE. Orton c'est souvent moqué de moi en me donnant des surnoms, en me harcelant mais il m'a beaucoup sous estimé. À Money in the Bank, je vais prouver à tout le monde que je suis capable de dominer Orton et de montrer qui je suis vraiment." Randy qui était resté sur les bords de la scène pour écouter le touchant discours de Otis se moque de lui et retourne en backstage.


Match 2 - Singles Match

Goldberg (@Golden_V2) bat Kevin Owens (@coolflex79)


Tucker arrive sur le ring et prends un micro : "Comment allez vous chers fans ? Vous avez aimé mon match de la semaine dernière ? J'espère que oui et cela vous a donné envie de vous intéresser aux tag team des différents rosters! Je veux que Heavy Machinery soit le coeur de la "Révolution Tag team". J'ai eu le bonheur de découvrir qu'Otis aura un match exceptionnel à Money in the Bank mais une chose ne m'a pas plu, pendant son discours tout a l'heure, j'ai aussi croisé les AOP qui se moquer de lui. J'invite donc un AOP à venir se battre en un contre un pour que je lui apprenne le respect." Les AOP arrivent donc et explique que c'est Akam qui va combattre ce soir.


Match 3 - Singles Match

Akam (NPJ) bat Tucker (@LiDaRi28)


Après le match, Rezar monte sur le ring pour rejoindre Akam. Les deux passent Tucker à tabac et le laisse allongé en plein milieu du ring. Les AOP se dirige vers les backstage quand Tucker prend un micro, encore au sol et ajoute : "C'est tout ce que vous êtes capables de faire? Vous vous faites appeler les Authors of pain mais vous me faites autant d'effet qu'une bière sans alcool!". Les AOP reviennent sur le ring et font passer Tucker à travers une table. Le membre de Heavy Machinery doit quitter la scène sur civière.


Les commentateurs annoncent que c'est l'heure du match pour déterminer qui sera le remplaçant de Willow pour affronter Matt Hardy à Money in the Bank pour le titre des Etats-Unis. Le combat opposera Ali à Mark Henry.


Match 4 - "Replaces Willow at MITB" - Singles Match

Mark Henry (NPJ) bat Ali (NPJ)


On retrouve Vince McMahon sur l'écran géant, il annonce que pour rendre hommage à Willow, Liv Morgan participera au Ladder Match féminin de Money in the Bank, dimanche 17 mai et que donc il ne reste plus qu'une place pour les femmes. Aussi, il ajoute que le dernier participant masculin sera annoncé en direct du PPV, le jour même.


Nous voila maintenant de retour sur le ring avec CM Punk. The Straight Edge Savior se dit heureux d'être de retour dans cette grande entreprise qu'est la E-WWEF. Il explique que son match de la semaine dernière n'était qu'une mise en bouche. Il a certes battu trois gros noms de l'entreprise : Triple H, Goldberg et Kevin Owens mais son objectif est autre. Une personne est venu attirer l'attention sur elle la semaine dernière, en voulant elle aussi faire un retour inattendu : Jon Moxley : "Ce chien n'as toujours pas compris qu'il n'était pas le bienvenu ici, je suis meilleur que vous tous, vous l'avez oublié ? Mon retour aura beaucoup plus d'impact que le sien. Je suis straight edge" il croise ses bras en forme de X et la musique "Unscripted Violence" de Jon se fait entendre dans l'aréna.


The Death Ridder descend du public comme à sont habitude et monte sur le ring munis d'un micro. Moxley à un petit rictus en faisant les 100 pas autour de Punk avant que sa musique se coupe : "Regarder qui nous avons la...Monsieur CM Punk. Tu pense que tu peut revenir et te pointer sur mon ring à venir m'insulter pour te donner bonne conscience et te dire que tu est toujours le "Bad Guy" à sont apogée ? Spoiler Alert, tu ne l'est plus!" Moxley met ses 2 mains sur sa tête : "Tu sais Phil tu est toujours le meilleur au monde, toutes ces humiliante défaites a l'UFC ne se sont jamais passées." Moxley rigole avant de reprendre la parole : "Eh bien si tout sa c'est bien passé, tu fait partie du passée maintenant, tout le monde à tourné la page sauf toi. Tu es un peu comme le gars qui largue sa copine mais qui au final revient car elle à trouvé quelqu'un de mieux.. Ici c'est pareil, tu est parti et la E-WWEF à trouvé quelqu'un de mieux, quelqu'un de meilleur que toi, qui porte le nom de...Jon Moxley!" Jon s'assoie sur la troisième corde en regarde Punk : "Mais tu sais quoi Punk comparé aux autres je suis content que tu sois la car je vais être la personne qui va te faire prendre conscience de tout ça, je vais te frapper tellement fort que tu t'en souviendra toute ta vie..." Moxley rigole avant de faire tombé sont micro au sol en donnant un coup d'épaule à Punk avant de sortir du ring.


Après cette séquence, une video nous confirme qu'un "No disqualification match" entre CM Punk et Jon Moxley aura lieu à Money in the Bank.


Match 5 - Singles Match

Randy Orton (@RNostalgique) bat Matt Hardy (@EFuegolando)


A la suite de ce match, on nous montre une vidéo où l'on voit Undertaker furieux entrer dans le bureau du président. Il demande des explications suite au booking du match pour le titre WWE à Money in the Bank. Vince lui explique qu'Otis est complètement légitime à réclamer ce titre après avoir battu John Cena lors du premier show tandis que lui a perdu contre The Viking Raiders mais que son âme charitable veut bien lui donner une seconde chance. Ce soir nous auront le droit a un énorme Fatal-4-Way en Main Event pour définir le prochain contenders au titre de Randy entre lui, Braun Strowman, Shinsuke Nakamura et Triple H.


Le show peut reprendre, Rey Mysterio qui avait perdu contre Sami Zayn la semaine dernière prend le micro : "Vous savez surement tous qui je suis, je suis Rey Mysterio, je suis surement le luchador le plus connu dans le monde. Durant tant d'années, j'ai sacrifié mon corps sans relâche, pour vous les fans! Je me suis entrainé chaque jour dans le but de vous divertir et d'obtenir des titres, et je pense avoir mérité chacun d'entre eux contrairement à certains. Oui Randy je parle de toi, toi le pistonner qui obtient le titre WWE des mains du grand patron, ne croit pas un seul instant que c'est pour autant que tu le mérites, tu déshonore ce titre à chacune de tes apparitions et je compte sur un des quatre monstres du main event de ce soir ou sur Roman Reigns qui remportera le Ladder Match pour te retirer ce titre! En attendant, ramener moi mes adversaires du soir, il y'en a un à qui je dois encore quelque chose."


Match 6 - Triple Threat Match

Rey Mysterio (@BurnItDownLife) bat Kane (@elnino68160) & Sami Zayn (@SylvainPagnier)


Le show se poursuit sur une nouvelle vidéo promotionnelle : Mercredi dans l'après midi, un mystérieux personnage, un hacker s'est fait connaître. Agissant principalement par des tweets plus ou moins mystiques ou offensif envers les superstars de la E-WWEF (révélation de la relation caché entre Orton & Bayley, le plan de Sasha Banks qui vise a se servir de Bayley & Finn Balor pour arriver au sommet, photo de Daniel Bryan avec de l'alcool et de la viande..) mais également par des vocaux assez mystérieux où l'ont peut entendre "nobody can touch me" ou encore "i'am modest, to the top." Ces vocaux commencent toujours par une question en référence a différentes superstars toujours dans le même thème : la recherche d'identité, c'est a dire "you think you know me?" ou encore "you want to know (want to know) who I am?". Ces messages vocaux se terminent toujours par "Do I have everybody's attention now?". Ce hacker cherche l'attention des superstars et cherche a se faire entendre. Personne ne connait l'identité de ce mystérieux hacker même si plusieurs personnes sont sur le dossier. Affaire a suivre..


On est maintenant en backstage avec Charly Caruso, elle souhaite la bienvenue à Cedric Alexander, elle lui demande comment il se sent avant son match face à John Cena. Cedric parait assez confiant, il dit qu’il est content de faire face à Cena, une véritable légende du business. Malheureusement il n’est plus aussi imbattable qu’il ne l’a été, en atteste son match de la semaine dernière face à Otis. Cedric Alexander en profite pour féliciter son ami, Otis, pour cette grande victoire. Il a observé avec attention ce match et il est déterminé à réaliser le même exploit! Charly Caruso demande à Cedric Alexander, quels sont ses objectifs à Raw. Celui-ci répond qu’il franchira chacun des obstacles qui se mettront en travers de son chemin, il est ici pour accomplir de grandes choses, il est déterminé à saisir les occasions dès qu’elles se présenteront, car c’est maintenant que sa carrière se construit et il en fait le serment, celle-ci sera couronnée de succès !


Match 7 - Singles Match

John Cena (@PierreFlorani) bat Cedric Alexander (@JeremLefaLaw)


La musique de Sasha Banks retentit dans l’arène, la catcheuse atteint le ring et se munie d’un micro : "La semaine dernière, Vince m’annonçais que je participerais au main event de RAW dans un match pour le titre. Aujourd’hui je reviens ici sans ceinture et je suis venu ici même, dans ce ring, devant toutes ses personnes qui ne m’arrive pas à la cheville pour m’adresser a celle qui prétend être une reine, celle qui pense être supérieur à The Boss, celle qui se balade avec MA ceinture en backstage. Je viens ici pour reprendre ce qui me reviens de droit., alors Charlotte, viens me faire face, viens ici devant tous ces gens et accorde-moi cette deuxième chance que moi et moi seule ne mérite!"


Tout le monde s'attend a l'arrivée de Charlotte Flair mais c'est bien la musique d’Alexa Bliss que l'on entend. Alexa arrive avec Liv Morgan à ses côtés et s'exclame : "Pardon Sasha mais pourquoi toi tu mériterais une nouvelle opportunité au titre alors que tu étais à 100% la semaine dernière alors que pour ma part j’avais ma blessure au genou qui m’a empêché de combattre à 100%. Si quelqu'un mérite cette opportunité c’est bien la déesse de la E-WWEF : ALEXA BLISS !!"


Sasha réplique : AAAAWN… Chérie… Tu étais blessée au genou c’est pour ça ? Tu étais aussi morte de trouille de te retrouver sans ton amie Liv dans un ring avec The Boss je crois. Si tu prétends le mériter plus que moi ce match, pourquoi pas me le montrer ce soir dans ce ring ? Alexa répond à Sasha : Si tu veux un match ce soir ok, tu l’auras, aucun problème, mais ce match sera un no disqualification pour devenir number one contender pour le titre Women's de RAW!"


Match 8 - "N°1 contender Raw Women's championship" - No Disqualification Match

Alexa Bliss (@MathisGarnier8) bat Sasha Banks (@r1book)


Main Event - "Next Contender WWE Championship" - Fatal-4-Way Match

Braun Strowman (@WWECHAMPS92) bat Undertaker (@AnciauxYanis), Triple H (NPJ) & Shinsuke Nakamura (@Tom13671914)


Le show se conclut avec les images de Braun qui célèbre sa victoire, il se tourne vers la caméra et chuchote : "Randy.... j'arrive !"

182 vues0 commentaire

Comments


bottom of page