top of page

E-WWEF RAW #238 23/04/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 23 avr.
  • 43 min de lecture

Halifax,Virginie


La caméra s’ouvre sur les vestiaires de DIY. L’ambiance est tendue. LA Knight est assis sur un banc, en train de serrer ses gants, l’air concentré. Johnny Gargano s’échauffe en faisant des rotations d’épaules. Tommaso Ciampa, debout face au miroir, remet sa genouillère lentement, silencieusement. Johnny Gargano prend la parole, le premier

 

- Ce soir… c’est pas un petit match. C’est pas une simple rivalité. On parle de Gunther, mec. Et si ce qu’il a fait ces dernières semaines veut dire quelque chose… c’est qu’il est plus imprévisible que jamais. En plus tu sais même pas si il va accepter ton invitation. Il joue avec toi !

 

LA Knight enchaîne

 

- Il est plus dangereux aussi. Ce mec ne fait pas dans la dentelle. T’as vu l’état des gens qu’il affronte ? Il joue plus avec le respect, il veut détruire. Alors ouais, tu veux l’affronter ce soir, fine. Mais crois pas une seconde qu’on va te laisser monter là-dedans sans plan B. On sera là, prêts à intervenir si ça tourne mal. C’est pas juste une question de fierté, c’est une question de survie. YEAH !

 

Ciampa se lève lentement, se tourne vers ses deux frères d’armes. Son regard est noir, mais calme.

 

- Non.

 

Il s’approche d’eux, très près, le ton ferme et bas.

 

- Ce soir… je suis seul. Ce n’est pas une stratégie. Ce n’est pas un caprice. C’est mon combat. Gunther m’a visé. Il a tenté de me blesser. Il a voulu envoyer un message ? Alors il va voir à qui il l’a envoyé.

 

Il respire profondément, regardant successivement Gargano et Knight.

 

- Je suis un homme. Un vrai. Et un vrai homme ne laisse pas ses frères se salir pour des affaires personnelles. Ce que Gunther m’a fait… je ne l’oublierai pas. Je ne le pardonnerai pas. Et surtout… je ne laisserai personne porter le poids de cette vengeance. Quand j’en aurai fini avec lui… ce sera mon sang sur ses poings. Et son sang sur mes mains.

 

Johnny baisse la tête, comprenant que Ciampa est décidé. Knight acquiesce lentement, par respect. Le silence s’installe, presque solennel. Puis Ciampa attrape sa veste, l’enfile d’un geste sec et s’apprête à sortir. Il s’arrête à la porte.

 

- Je vous aime comme mes frères. Mais ce soir… c’est moi et lui. Personne d’autre.

 

Il quitte la loge, déterminé. La caméra reste sur Johnny et LA Knight, silencieux, presque inquiets. Le leader de DIY entre en guerre, et il veut le faire seul.



Une vidéo se lance. On nous remontre des images du E-WWEF Underground Match entre Lola Vice et AJ Lee de la semaine passé, remporté par la jeune cubaine. En parallèle, on voit des images d'elle en train de s'entraîner en frappant un sac de frappe. On peut l'entendre en voix off.

 

- AJ Lee ? Eliminada. Elle a fait la plus grosse erreur de sa carrière en acceptant d'entrée dans mon terrain de jeu. Elle a refusé le combat à la loyal à WrestleMania, elle en a payé le prix fort face à la Queen of the Underground. Le sujet est clos maintenant. Tengo que seguir adelante.

 

Lola met son D4C dans le sac de frappe, et la vidéo transitionne alors qu'on la voit appliqué des soumissions à des rookies du Performance Center. Ensuite, on la voit boire de l'eau, transpirante après son entraînement. Elle regarde la caméra.

 

- My fists don't lie. Quand je parle, j'assume. C'est la grande différence entre moi et la plus part des femmes dans ce roster. Je suis peut être jeune, même pas 1 an d'expérience, mais regarder les noms que j'ai déjà dans mon tableau de chasse. Bayley. Becky Lynch. AJ Lee... Soy la cara de la puta nueva generación. J'envoie un message à tout le roster. A toutes les championnes. Personne n'a aussi faim que Lola Vice. J'ai dis que 2025 serait mon année, et je vais le prouver. Vous avez toutes une cible dans le dos, et croyez moi, je ne rate jamais ma cible. Alors, qui sera la prochaine ?



 

'Demon Fire' retentit dans l'arène d'Halifax ! Alors que la musique suit son cours et que le refrain se lance, un spot de lumière bleu éclaire la salle plongée dans le noir et, plus précisément, le stage d'entrée. C'est là que le corps d'un homme se lève du sol et passe doucement de position couché à debout. Une fois debout, il retire son masque de démon au moment où des flammes jaillissent de la rampe et du stage d'entrée pour que le public s'aperçoive qu'il s'agit de nul autre que Malakai Black qui compte bien gagner ce soir afin de pouvoir se débarrasser définitivement de Matt Riddle ! Il dévale la rampe au ralenti avant de monter dans le ring par les escaliers en acier et de se mettre en tailleur au centre de celui-ci. C'est à ce moment que des flammes jaillissent de chaque poteau du ring avant de s'éteindre pour ramener la lumière dans la salle. Le néerlandais se relève ensuite à l'aide d'un kick-up et lance sa veste en cuir à un officiel avant de s'échauffer dans son coin

 

"come as you are " se lance à raw et le Stallion arrive sur la scène avec quelques applaudissements du public . Il offre son maillot Bronlyfans à une belle femme du premier rang avant de déposer ses claquettes et de monter dans le ring

 

Match 1 : Street Fight : Matt Riddle vs Malakai Black

 

Alors que la cloche sonne, c'est l'américain qui prend l'avantage dans le combat grâce à sa vitesse et surtout sa hargne ! Il est bien décidé à mettre un terme à Malakai afin de pouvoir avancer et prendre le titre à Monsieur MJF ! C'est ainsi qu'il porte un Jumping Knee Strike à Black avant d'enchaîner par une magnifique German Suplex ! Après ça, il est temps d'amener le Street Fight dans le ring alors il sort de celui-ci pour chercher des armes sous le ring. Il commence par prendre une poubelle avec un couvercle en métal afin de la jeter dans le ring puis il fait de même avec une chaise et une chaîne avant de sortir une table avec un bois qui rappelle les vieilles granges de la ville ! Il termine ensuite par un bidon d'essence avant de remonter dans le ring. Il prend place sur l'apron et tente un Slingshot Dropkick mais The Demon réussit à attraper la chaise et la balance pour assommer son adversaire de la soirée ! Il continue avec une Delayed Vertical Suplex pour le mettre dans le ring avant de reprendre la chaise et de frapper The Bro avec jusqu'à ce que celle-ci ne se déforme ! C'est à cet instant qu'il voit le bidon et décide de le prendre avec lui mais avant ça, il place Riddle entre la première et deuxième corde pour qu'il voit ce qu'il se passe.

 

- Ce soir, tu ne sortiras pas d'ici et je vais tellement te détruire que tu ne pourras même plus manger !

 

Il sort du ring avec le bidon et fait le tour en versant de l'essence puis il prend le briquet d'un fan en ringside pour allumer sa trainée d'essence ! Bien sûr, il remonte dans le ring avant que tout ne prenne feu et il décide de prendre la chaîne en métal pour fouetter le dos de Matt qui est offert à lui grâce au placement qu'il lui a forcé à avoir juste avant ce qu'il vient de se passer ! Une fois ! Deux fois ! La troisième ne passe pas ! L'ancien champion réussit à esquiver et porte un Pelé Kick à Malakai qui recule dans les cordes ! Celles-ci le renvoie vers The Original Bro qui a une idée en tête !

Il prend la poubelle à l'envers ainsi que son couvercle et frappe les deux entre eux avec la tête de son rival au milieu ! Cela sonne le néerlandais qui tombe assis dans le coin supérieur gauche du ring ! L'ancien combattant de MMA décide alors de mettre la poubelle sur l'ancien champion par équipe avec Rowan et il monte sur la troisième corde du coin en face. Il saute et ... COAST TO COAST !!! C'est l'ancien Aleister Black qui en mauvaise posture maintenant et The Stallion en profite pour récupérer la chaîne et le fouetter plusieurs fois avec ! Il le frappe jusqu'à ce que du sang sorte de son dos et c'est après ça qu'il décide de lui porter un STF avec la chaîne autour de son cou comme si il allait l'étrangler avec celle-ci ! Il veut vraiment sa mort !

Matt continue de serrer jusqu'à ce que le sang commence à couler de la bouche de Black !!!! Riddle relâche la prise tout en ayant un léger sourire qui se dessine sur le visage. Il regarde Malakai en train d'essayer de reprendre de l'air, Riddle s'avance et va sur l'apron, il attend quelques secondes que Black soit quasiment en train de se relever pour s'élancer pour le Bro Knee..... coup de chaîne dans le ventre !!!!! Malakai réussi à contrer la prise finale de riddle et le bruit qu'on entend est terrifiant. Riddle s'est fait fouetter par la chaîne et une énorme et longue trace rouge commence à apparaître sur le ventre du Bro.

Riddle est allongé au centre du ring, les mains sur le ventre. Pendant ce temps, Malakai reprend la poubelle qu'il vient frapper sur le ventre de son adversaire a plusieurs reprises. Malakai pose la poubelle entre les deux Turnbuckle puis il va chercher Riddle qu'il envoie la tête la première contre la poubelle, Riddle titube tandis que Malakai Black à pris la position pour envoyer un BlackMass que Riddle esquive à la dernière seconde de manière involontaire car il tombe sonner au sol, Black s'énerve et relève Riddle mais le King of bros le surprend avec un puissant coup de pied dans les parties intime puis il enchaine avec une Exploder Suplex directement sur la chaise. L'impact est dur pour le dos du néerlandais qui ne vas pas avoir de temps pour récupérer car Riddle le relève et sit out Powerbomb contre la chaise. L'impact est encore terrible pour le dos de Malakai et Riddle reste allongé quelques secondes pour reprendre son souffle

C'est l'américain qui se relève en premier et qui se place sur la troisième corde. Il attend un petit moment que le néerlandais se relève pour lui porter sa fameuse Floating Bro ! Mais The Demon réussit une esquive avec une roulade avant et il cueille son adversaire avec une Bicycle Knee Strike quand celui-ci se retourne avant d'enchaîner par un Fireman's Carry Backbreaker ! Mais il n'en a pas fini avec Matt ! Il enroule la chaîne autour de sa jambe droite et attend que celui ci se relève pour lui porter une deuxième Bicycle Knee Strike ! Il descend ensuite la chaîne vers son pied droit et relève Riddle pour un Black Mass qui touche sa cible ! Mais il bloque le tombé du Bro avec sa poitrine et le repousse pour un second Black Mass ! Rebelote une seconde fois afin de pouvoir lui porter une trifecta de Black Mass ! Matt Riddle tombe au sol suite à l'enchaînement et il ne répond plus du tout à l'arbitre qui lui demande si il va bien ! Matt Riddle est K.O au sol alors que Malakai reste debout avec un sourire aux lèvres !

 

Vainqueur : Malakai Black

 

'Demon Fire' retentit une seconde fois dans l'arène d'Halifax alors que des médecins accourt dans le ring pour prendre en charge Monsieur Riddle. Pendant ce temps, Malakai se met en tailleur devant le corps inerte de son rival alors que des flammes jaillissent des quatre poteaux du ring. Il ne se relève que lorsque les médecins ont ramené l'ancien combattant de MMA dans l'ambulance. Une fois relevé, il sort du ring avec un visage sans émotions et il repart tranquillement en coulisse.



La salle devient noire et nous sommes désormais concentrés sur le titantron. Une inscription apparaît sur celui ci  :

 

“MIAMI DADE COUNTY JAIL / Caméras de surveillance / Séquence diffusée avec autorisation judiciaire”

 

CAMÉRA 1 / COULOIRS DE LA PRISON / 14H02

 

Deux gardiens escortent Rhea Ripley dans un long couloir de béton. Vêtue de l’uniforme orange des détenues, cheveux attachés en queue basse, elle garde la tête haute, le regard fier malgré ses agissements. Après une semaine sans incident, les autorités lui ont accordé 30 minutes de promenade mais évident pas en même temps que sa rivale Raquel. Les gardiens discutent entre eux

 

- Elle a été calme cette semaine, tu crois que c’est sincère ?

 

- Tant qu’elle fout pas le feu à la cour, moi ça me va. Laissons la sortir.

 

Ils ouvrent la porte de la cour extérieur. Un petit espace muré, en béton, avec quelques bancs et des barbelés au sommet des murs. Rhea inspire l’air de Miami, s’étire et sourit.

 

Mais au lieu de regagner sa cellule à la fin de la promenade… elle disparaît hors du champ des caméras.

 

CAMÉRA 4 / ANGLE MORT ENTRE DEUX CONTENEURS

 

Une silhouette en orange est dans l’ombre… Rhea s’est cachée dans un espace invisible de la surveillance. Les gardiens passent à côté, sans rien voir.

 

CAMÉRA 1 / 14H35

 

Raquel Rodriguez est à son tour conduite jusqu’à la cour, pour sa promenade. Elle discute avec un des gardiens.

 

- Enfin un peu de soleil. Et sans la salope à l’horizon…

 

Elle commence à marcher lentement, profitant de la pause. Mais soudain, Rhea surgit dans son dos !! Coup d’avant bras dans la nuque. Raquel tombe à genoux, surprise ! Les gardiens crient !

 

- CODE ROUGE ! CODE ROUGE DANS LA COUR !!

 

Raquel se retourne, esquive un coup et contre avec une droite. Les deux femmes s’envoient au sol, roulent dans la poussière, s’attrapent par les cheveux et les uniformes ! Les gardiens tentent d’entrer mais n’osent pas tirer avec le taser, la bagarre est trop rapprochée. Raquel soulève Rhea contre le mur et tente de la projeter contre le grillage, mais Rhea contre avec un headbutt et la plaque au sol.

 

- Tu peux fuir la E-WWEF mais t’échapperas jamais de moi Rodriguez !

 

Raquel répond , en sang

 

- Tu veux jouer à la plus folle ? J’ai grandi dans des rues bien plus dangereuses que ça ! Tu n’impressionnes personne ici Rhea.

 

Six gardiens débarquent ! Il faut trois hommes pour maîtriser Raquel, trois autres pour plaquer Rhea contre le béton. Les deux sont menottées, visage ensanglanté, uniforme déchiré.



RETOUR DE CAMERON À LA E-WWEF : LA RENAISSANCE D’UNE DIVA LÉGENDAIRE

 

Ce soir, l’arène de la E-WWEF a vibré comme jamais. Alors que les fans s’attendaient à un show classique, une musique oubliée depuis des années a retenti, et la foule s’est levée d’un seul coup. Cameron, ancienne Funkydactyl, a fait son grand retour, marchant avec confiance jusqu’au ring, micro en main, regard assuré. Fini la simple danseuse d’antan — Cameron est revenue avec une nouvelle énergie, prête à écrire un nouveau chapitre de sa légende.

 

Elle prend le micro, regarde la foule, et dit :

 

CAMERON (sourire en coin, ton assuré) :

 

- Vous pensiez que j’étais partie pour de bon, hein ? Que le Funk, c’était terminé ? Non bébé… c’est juste le début.

 

- J’ai observé. J’ai attendu. J’ai vu cette soi-disant ‘Renaissance’ de la division féminine. Et oui, y’a du talent. Oui, y’a de la passion. Mais il manque quelque chose. Quelque chose de vrai. Quelque chose de puissant. Quelque chose de fabuleux. Et soyons honnêtes… y’a pas de Renaissance sans une vraie Diva.

 

La foule réagit fort, certains scandent déjà son nom

 

- Pendant que vous construisiez vos carrières, moi, je me reconstruisais. Plus forte. Plus maligne. Et maintenant ? Je suis pas là pour faire un petit retour sympa. Je suis là pour prendre le pouvoir.

 

- E-WWEF, ouvrez grand les oreilles. C’est pas un comeback. C’est une prise de contrôle. Je suis plus la Cameron que vous avez connue. Je suis celle que vous auriez dû craindre depuis le début.

 

Elle regarde la caméra, se rapproche du bord du ring, son ton devient plus grave

 

- Dites à Naomi que je lui passe le bonjour… et dites à toutes les filles en coulisses : la Funkydactyl n’a pas dit son dernier mot. La Renaissance commence maintenant.

 

Micro drop.L’arène explose. Cameron vient d’annoncer la couleur : ce n’est pas une visite de courtoisie. C’est le début d’une ère nouvelle… et elle compte bien s’imposer comme la Diva de la Renaissance.



La musique de la championne Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la Prodigy. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule, à la suite de quoi, elle descend de son perchoir de manière à se placer dans son coin. On nous précise que le titre n’est pas en jeu.

 

Moment de nostalgie pour elle, car son adversaire, elle la connait bien, il s’agit de Tatum Paxley, absente depuis la dissolution de la WWA, de qui Roxanne était très proche, cela explique les raisons de ce câlin entre les deux amies. Pour autant, Roxanne n’éternise pas ce moment de complicité, elle va être là pour combattre tandis que Tatum cherchera à se mettre dans les bonnes grâces de Lita de manière à obtenir un nouveau contrat.

 

Match 2 : Roxanne Perez vs. Tatum Paxley

 

La championne prend les choses en main, elle ne peut faire dans les sentiments, surtout en ce moment. On veut qu’elle montre du caractère, elle va le faire, à maintes et maintes reprises elle l’a dit dès que la cloche sonne, elle donne son maximum. Dans cette optique, elle prend l’initiative en proposant une épreuve de force, Tatum ne va pas la refuser, elle tord le bras de Roxanne l’obligeant à faire une roulade avant de manière à inverser la douleur, Tatum essaye de faire pareil, mais Perez contrecarre le plan en ne lui laissant pas le temps d’accomplir sa mannoeuvre, et en effectuant un collier de tête. Tatum est mis à terre, quand elle se remet sur ses jambes, Roxanne lui inflige un Arm Drag, l’ancienne membre de la WWA et du duo HenPax ne prend pas le risque de se faire avoir une deuxième fois, elle préfère à raison temporiser en se reculant proche des cordes. Leur amitié les a conduites à s’entrainer régulièrement ensemble par le passé, Tatum sait comment aborder ce combat. Roxanne s’approche de son amie, cependant, celle-ci opte pour une stratégie bien précise, elle roule au sol tentant de piéger la Prodigy dans un tombé surprise, Roxanne ne se fait pas avoir, elle s’extrait du tombé immédiatement. Elle reprend Tatum dans un collier de tête, mais cette dernière se révolte, elle propulse Roxanne contre les cordes, la championne pense avoir l’avantage de la vitesse, cependant, Tatum inflige un Spinebuster à la championne. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, Roxanne s’extrait du tombé. Tatum propulse Roxanne contre le coin, mais la championne contrecarre le plan établi par Paxley en envoyant celle-ci à sa place, Roxanne lui inflige une Corner Uppercut, la Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, à la suite de quoi, elle escalade la deuxième corde de manière à effectuer un Missile Dropkick. Cependant, c’est à son tour de se faire contrer, Tatum effectue un Superkick, puis reprenant la championne avec elle, elle lui fait un Tornado DDT. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Dans ce début de combat, la Prodigy à fort à faire face à Tatum Paxley qui met tout en œuvre pour impressionner les GM.

Dans le souvenir de Roxanne, il y a une prise que Tatum appréciait particulière, cette prise, c’est le Spear. Il n’aura suffi que d’un coup d’œil de la championne pour comprendre qu’elle avait raison, c’est pour cette raison que pour ne pas donner le champ libre à Paxley, elle décide de se mettre dans une zone moins dangereuse, c'est-à-dire à proximité des cordes. Se trouvant obligée de changer son fusil d’épaule, Tatum court vers elle, le dos droit, Roxanne effectue un Flapjack sur les cordes, lui permettant de profiter de l’étourdissement de Tatum pour emmagasiner de la vitesse dans les cordes de manière à réaliser un Headscissor envoyant Tatum non loin du coin. Roxanne, voyant la position de son opposante, saisit les deux cordes et effectue un Double Jump Moonsault. Elle se précipite sur elle, l’arbitre compte, 1, 2, Tatum Paxley s’extrait du tombé. Ce combat n’est pas aussi facile que les spectateurs auraient pu le penser, ce qui n’était certainement pas l’avis que se faisait Roxanne, elle connait les qualités de son amie. Tatum se remet sur ses pieds sans l’aide de la Prodigy, celle-ci avait une autre idée en tête, elle cherche à lui infliger un Big Boot, mais Tatum déjoue la stratégie de la championne en roulant sur le côté, puis se relevant de biais par rapport à Perez, elle peut faire un Russian Leg Sweep. A la suite de quoi, elle remet Roxanne sur ses jambes et lui inflige une Lariat pour ensuite rebondir sur les cordes et effectuer ; elle ne va rien effectuer du tout, Slingblade de Roxanne Perez. C’est à son tour d’aller emmagasiner de la vitesse, mais Tatum contrecarre le plan de la Prodigy et lui inflige un Superkick, elle la hisse sur ses épaules de manière à faire un Electric Chair Stun Gun, une prise que Roxanne apprécie pour l’utiliser quelques fois. Tatum prend de l’élan, profitant de l’état groggy de la championne, elle lui porte sa Spear.

Elle s’allonge sur Roxanne prête à battre la championne après lui avoir infligée sa prise de finition, l’arbitre compte, 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Tatum ne met pas longtemps à digérer l’échec de son tombé, connaissant la résistance de la Prodigy. Remobilisée, elle escalade le coin dans le but d’effectuer une Swanton Bomb, cependant, Roxanne parvient à la rejoindre sur les cordes et après un Uppercut retentissant, elle lui inflige une Superplex, elle la remet sur ses jambes sans attendre et effectue le Pop Rocks. L’arbitre compte, 1, 2, 3.

 

Vainqueur : Roxanne Perez

 

La championne est victorieuse de son combat face à Tatum Paxley, elle prend son amie dans les bras, puis la laisse quitter le ring en prenant le soin de l’applaudir. Alors que la championne célèbre sa victoire, Roxanne tombe au sol !!! Le public hue ! Dakota Kai vient de porter une Lariat sur la championne !! Perez est à terre ! Kai vient de mettre de nombreux coups a Perez ! Après de nombreuses secondes Roxanne réussit à retourner la prise a son avantage mais alors que Roxanne veut donner un coup a Kota, la membre des Outcasts réussit à sortir du ring sous les huées de la foule et sous le regard de Roxanne



Les lumières s’éteignent dans l’arène. Un éclairage tamisé éclaire le ring vide. Puis, “To Ashes and Blood” explose dans l’arène, déclenchant une ovation monstrueuse. Tommaso Ciampa apparaît lentement sur la rampe, en sweat noir sans manches, les yeux rivés sur le ring. Il ne tape pas dans les mains, il ne sourit pas. Il marche droit vers le ring. Une fois dans le ring, il attrape un micro. Un court silence s’installe. La tension est presque palpable. Il regarde la foule, puis baisse les yeux avant de prendre la parole.

 

- Je pensais que tout allait enfin bien. Je pensais que le cauchemar était terminé. Que la réunification de DIY allait me permettre de fermer un chapitre, peut-être le plus sombre de ma carrière. Mais je me suis trompé.

 

Il lève les yeux

 

- Parce que tu vois, Gunther… il y a une chose que je n’avais pas prévue. C’est qu’un homme que je respectais, un combattant, un général, un champion, allait se comporter comme un lâche.

 

La foule réagit bruyamment .

 

- Ces dernières semaines, sans aucune raison, tu as attaqué mes amis Tu as montré au monde que l’ère de la discipline et de l’honneur était terminée. Tu n’es plus un général. Tu es devenu… un parasite. Et ce parasite, je vais l’arracher de ce vestiaire.

 

Ciampa fait quelques pas dans le ring, le ton monte.

 

- La fête est terminée, Gunther. Les plaisanteries aussi. Ce soir, il n’y a pas de mystère, pas de diversion. Je suis ici. Prêt. Venu seul. Et je suis venu te combattre. Alors viens. Sors de ton trou et viens faire ce que tu sais faire de mieux… te battre.

 

La foule scande “CIAMPA! CIAMPA!” alors qu’un silence s’installe brièvement… puis retentit une musique qui fait immédiatement réagir l’arène.

 

La musique de Gunther retentit ! Le Ring Général arrive sur la rampe, le visage figé. Micro en main. Vêtu de son long manteau militaire noir. Il avance calmement jusqu’à la fin de la rampe, mais ne monte pas sur le ring. Il s’arrête, un pied sur l’escalier, et lève lentement le micro.

 

- Tu penses que je suis venu ici pour me battre ? Ce soir ? Sur ton ordre ?

 

Il ricane doucement.

 

- Non, Tommaso. Tu vois… le combat, le vrai… n’a lieu que lorsque moi je l’autorise. Ce ring, ce moment, ce spectacle… tout cela ne m’obéit pas. Il me sert.

 

La foule hue violemment. Ciampa reste stoïque dans le ring.

 

- Tu m’accuses d’être un parasite ? Regarde-toi. Tu es accro à la douleur, à la souffrance. Tu t’inventes des batailles pour exister. Mais moi, je n’ai pas besoin de justifications. J’attaque quand je veux, qui je veux. Parce que je le peux.

 

Ciampa répond aussitôt.

 

- La différence entre toi et moi, Gunther… c’est que toi tu parles de contrôle, pendant que moi je parle de guerre. Tu veux attendre ? Soit. Mais sache une chose.. chaque minute que tu fais durer cette attente… c’est une minute où je m’approche un peu plus du monstre que j’étais. Tu crois que c’est toi le prédateur ici ? Détrompe-toi.

 

La foule explose, Ciampa s’avance au plus prés de son adversaire, fixant Gunther dans les yeux.

 

- Alors faisons les choses à ta façon. Mais regarde-moi bien dans les yeux quand je te le dis. La semaine prochaine, il n’y aura pas d’échappatoire. Toi. Moi. Pas d’honneur à défendre. Juste du sang. Le tien.

 

Gunther lève lentement la tête, le regard fixe. Un silence de mort s’installe dans l’arène… jusqu’à ce qu’il prenne doucement la parole.

 

- Une semaine. Tu l’auras. Mais je t’avertis… ce ne sera pas un combat. Ce sera une mise à mort.

 

La foule explose. Les deux hommes sont maintenant face à face. Ciampa fixe Gunther, avance lentement, et tend la main. Une poignée de main d’homme à homme, pas d’amitié. Pas de respect. Mais un pacte. Un contrat de destruction.

 

La main reste tendue. Gunther ne bouge pas. L’arène est en feu. La tension est à son comble. L’arène est figée. La tension est insoutenable. Ciampa, au centre du ring, bras tendu, toise Gunther. Der Ring General baisse un instant les yeux vers la main tendue… et sourit. Un sourire froid se montre sur son visage. Puis soudain, il lève le bras… et repousse violemment la main de Ciampa d’un revers sec. Les huées explosent.

 

— Tu n’es pas mon égal.

 

Ciampa ne bronche pas. Il serre la mâchoire… mais trop tard. Gunther attrape soudain Ciampa à pleine puissance, le soulève sans effort et le claque brutalement au centre du ring avec un Golden Powerbomb ! Le choc résonne dans toute l’arène. Ciampa s’effondre. Gunther se redresse lentement, stoïque, le regard froid. Il se penche sur le corps de Ciampa, ramasse le micro tombé au sol, et parle d’une voix calme et sinistre.

 

— La semaine prochaine… tu ne t’approcheras pas du monstre que tu étais. Tu rencontreras celui que tu aurais dû craindre depuis le début.

 

Il laisse tomber le micro sur la poitrine de Ciampa avec un clac sourd. Puis il se relève, ajuste lentement son manteau, et quitte le ring sans un regard en arrière, sous un tonnerre de huées et de cris.



La caméra s'allume, on y voit Dakota Kai la jeune femme ne semble pas très contente, et celle-ci prend directement la parole

 

- Roxanne cette semaine tu as eu, tu l'as volé la vedette !! Mais la semaine prochaine ça sera moi !

 

Kota sourit

 

- La semaine prochaine on signera le contrat pour No Mercy ! Et lors de cette signature du contrat je te ferai voir l'enfer ! Alors à la semaine prochaine championne !

 

Kai sort de la zone de la caméra.



Kris Statlander fait son entrée sous des hués du public mais elle s'en fiche et avance glorieuse avec un t-shirt jaune flashy écrit "Roxanne Still Hogan" en rouge écarlate. Elle prend un micro, enlève le dessus de la table des commentateurs et monte dessus comme à ses débuts.

 

Kris Statlander : "Hey Kaitlyn, j'ai vu ta petite promo pitoyable de la semaine dernière et je dois dire qu'elle m'a honoré au vu de la copie conforme des mes promos qu'elle constitue. À commencer par les fautes dans le nom de ton adversaire, tu m'appelles Kristin comme j''appelais Kota Sky ou Cry l'autre conne de néo-zélandaise, ensuite tes histoires de leçon n'ont rien d'originales puisque c'est littéralement ce que j'établis depuis que mon nom est lié à l'E-WWEF alors prépare toi à prendre un cours auprès de More Than A Woman dès la semaine prochaine parce que rien ne sert d'attendre plus longtemps. Autant que j'en finisse avec toi le plus vite possible pour passer à autre chose. Une dernière chose, le plagiat et la plus grande forme de flatterie alors merci beaucoup Kai......."

 

Une personne capuché lui tire le pied de nulle part pour l'envoyer s'écraser sur la table et évidemment il s'agit de Kaitlyn qui envoie Statlander dans les escaliers en acier. Statlander se tient la tête et rampe vers le côté opposé de sa rivale mais cette dernière l'attrape et la balance dans le ring pour amorcer son Spear dans le coin mais Kris l'esquive et lui envoie un Forearm Smash qui la sonne mais pas assez pour ne pas envoyer la réponse qui a la forme d'un Forearm Smash à son tour ce qui énerve assez Statlander pour démarrer une grosse bagarre avec des coups de poing qui fusent dans tous les sens mais c'est Kaitlyn qui prend le dessus et envoie une Clothesline vers l'extérieur du ring à Statlander qui remonte sur l'apron direct mais les arbitres débarquent pour la retenir et empêcher plus de dégâts et c'est sur ces images que "LoveFuryPassionEnergy" retentit dans l'arène pour laisser entrer Lita

 

Lita : "Kris j'en ai marre de te voir prendre toutes ces libertés entre tes assauts vers Roxanne, tes promos sur la table, tes bagarres constantes, il est temps que tout ça s'arrête mais ce soir je viens pour des choses plus importantes, la semaine prochaine nous aurons bel et bien un match entre toi et Kaitlyn et ceci uniquement à RAW, nulle part ailleurs alors ne manquez pas le rendez-vous"

 

Le theme de Lita reprend alors qu'on se focalise sur le visage de nos protagonistes avant que la caméra ne s'assombrisse.



L’ambiance est électrique dans l’arène. Le public, déjà chauffé par les événements précédents, explose lorsque “Rebel Heart” résonne. Johnny Gargano arrive sur la scène, acclamé par une foule tout acquise à sa cause. Il tape dans quelques mains, monte sur le tablier, regarde la caméra.

 

Quelques secondes plus tard, les lumières deviennent vertes, une musique trap retentit, et J-Von Evans fait son entrée, veste à néons, lunettes sur le nez, le sourire en coin. Il saute sur place, balance des gestes provocateurs à la foule puis à Johnny.

 

Match 3 : Johnny Gargano vs J-Von Evans

 

Une fois les deux hommes dans le ring, la cloche sonne. Les deux s’approchent, test de force, échange de clés de bras. J-Von est rapide, fluide. Il esquive, enchaîne les roulades, fait une pirouette arrière et envoie un sourire arrogant à Johnny. Gargano répond immédiatement. Il se propulse avec une slingshot headscissors, enchaîne avec un arm drag puis un dropkick parfait. J-Von roule dehors, surpris. Gargano ne perd pas une seconde.. suicide dive vers l’extérieur ! Le public chante déjà “Let’s go Johnny!”. Johnny se relève, lève le poing, tandis que J-Von se frotte le cou. Le rythme est donné. Après quelques instants, Retour sur le ring. J-Von surprend Gargano avec un jumping knee en plein torse, le projette dans les cordes, springboard leg lariat dans la mâchoire ! Johnny tombe. Tentative de tombé 1…2… dégagement.

Evans enchaîne avec un flipping neckbreaker avant de grimper sur la troisième corde.. Spinning Corskrew Crossbody !!! C’est spectaculaire. Nouveau tombé : 1…2… Johnny s’en sort encore.Evans fait le show, provoque, il descend du ring pour taper dans la main d’un fan au premier rang comme s’il était sûr de lui. Après quelques secondes, il remonte dans le ring mais Gargano est debout ! Johnny charge son adversaire avec une Clothesline mais J-Von esquive et tente un coup de pied, contré à son tour par Gargano qui balance un Rebound Lariat ! Le public explose. Il soulève Evans pour tenter un Lawn Dart mais Evans se libère avec des coudes et contre avec un Pele Kick. J-Von court vers les cordes, Johnny le suit… DOUBLE CLOTHESLINE ! Les deux hommes s’écroulent.

“THIS IS AWESOME!” s’élève déjà des gradins. Ils rampent tous deux vers les cordes. Gargano se relève le premier, il monte sur la troisième corde. J-Von se relève et suit. Les deux hommes sont sur le coin supérieur gauche du ring. J-Von tente un Spanish Fly du coin, Johnny le bloque, le repousse avec des coups de poings… et enchaîne avec un Jumping Tornado DDT en prenant appui sur la troisième corde !! INCROYABLE ! Gargano descend pour tenter un tombé immédiat mais J-Von roule hors du ring ! Johnny, frustré mais déterminé, le suit. Il descend en vitesse, attrape J-Von par les cheveux et le balance violemment contre la barricade ! Le public est debout, certains sautent de leur siège en criant ! Gargano hurle de rage. Il relève J-Von une seconde fois… SUPERKICK EN PLEINE FACE CONTRE LA BARRICADE ! J-Von s’écroule, inerte. Johnny tape du poing contre la table des commentateurs, le feu dans les veines. Il le remonte dans le ring, le rejoint, monte immédiatement sur la troisième corde… MOONSAULT ! NON ! J-Von roule au dernier moment, Johnny s’écrase ! Evans, à genoux, récupère une dernière énergie et se relève en saut carpé.. il enchaîne avec un ROLLING THUNDER DROPKICK ! Il enchaîne ! Il attrape Johnny… BLUE THUNDER BOMB ! Le tombé !1…2… JOHNNY SE DÉGAGE !

 

Le public est fou. Evans hurle de frustration. Il relève Johnny lentement, il le projette dans les cordes… SUPERKICK de Gargano en plein rebond ! Evans titube… SLINGSHOT DDT ! Droit dans le centre du ring ! Johnny ne tente même pas le tombé. Il se relève lentement, tremblant, le regard figé sur son adversaire. Il veut finir ça à sa manière. Il crie à pleins poumons. I’M JOHNNY WRESTLING ! Il attrape la jambe de J-Von… GARGANO ESCAPE !!! Le public explose. Gargano hurle en tirant sur la prise, le visage rouge. J-Von résiste, griffe le tapis, tente d’atteindre les cordes… il est à quelques centimètres… MAIS NON ! Gargano l’attrape à nouveau et REVERSE LE GARGANO ESCAPE AU CENTRE DU RING ! J-VON TAPE ! Victoire de Johnny Gargano !

 

Vainqueur : Johnny Gargano

 

Johnny se redresse lentement, essoufflé. Le public scande à l’unisson « JOHNNY WRESTLING ! »

 

Il monte sur le coin, lève les bras…."Say So" retentit dans l'arène !! Les hués explosent dans l'arène ! Gargano se retourne immédiatement, et revient au centre du ring, défiant Waller de se montrer pour se battre. MAIS DERRIÈRE LUI ! L'Aussie Icon arrive du public, fais sa roulade entre les cordes et place un Rolling Thunder Stunner Outta Nowhere !!! Le public conspu l'australien qui ricane et leur fait des doigts. Il récupère ensuite un micro, et parle malgré les hués assourdissants.

 

- Johnny, Johnny, Johnny... Tu ne penses toujours pas à faire attention à ce qui passe dans ton dos hein ? Si naïf, si bête. C'est ÇA Johnny Wrestling ? La vérité, c'est que tu n'as plus ce qui faut pour être à la E-WWEF. C'est le retour de trop. Tu es washed. Johnny Finito. Et je vais le prouver, la semaine prochaine. Johnny 'Finito' Gargano, contre l'Aussie Icon, le visage de RAW, Grayson 'Wrestling' Waller. Je vais t'exposer aux yeux du monde entier pour la fraude que tu es et vais te renvoyé dans les bras de ta petite femme et de ton fils, là où est ta place maintenant, loin d'ici.

 

Waller ricane alors que des chants "FUCK YOU WALLER" résonne dans l'arène. Avant de partir, il compte envoyé un dernier message a son rivale. Il le relève, et le met en position pour le Fairytale Ending !! Le public en a marre de ce manque de respect. Il soulève Johnny...Gargano contre avec un Hurricanrana !!! Pop du public ! Johnny se jette sur Waller, et une bagarre éclate !!! Le public est en feu, chantant "JOHNNY WRESTLING" à l'unisson. Les deux hommes se rendent coup pour coup, la sécurité est obligé d'intervenir ! Ils arrivent à séparer les deux hommes, les gardant chacun dans un coin du ring. Les deux hommes continuent de s'insulter alors que le show part à la pub sur ces images. Toutes cette tension accumulé durant ces dernières semaines va pour éclaté mercredi prochain à RAW, Gargano vs Waller !



Les lumières s’éteignent subitement, plongeant l’arène dans l’obscurité. Un murmure parcourt le public… puis le thème “Kingdom” résonne dans toute la salle, déclenchant une ovation monstrueuse. Des projecteurs balaient la scène, la fumée s’élève lentement, et Cody Rhodes apparaît, vêtu d’un costume noir parfaitement taillé, le regard sérieux, déterminé. Il descend la rampe lentement, saluant d’une main la foule, l’autre tenant fermement un micro. Arrivé au pied du ring, il monte les marches, entre entre les cordes, se tient droit au centre du ring, le regard baissé un instant… puis la musique s’éteint et les chants “Cody! Cody!” s’emparent de l’arène. Cody lève le micro et attend que la foule se calme. Il regarde autour de lui, inspire profondément.

 

- Quand je suis rentré à RAW il y a une semaine, c’était pour une chose. Pas pour dominer une division, pas pour collectionner des trophées, pas même pour une revanche. C’était pour continuer à bâtir mon héritage. WrestleMania a été une guerre. Gunther, Malakai… ils m’ont tout pris sauf une chose : ma volonté. Et quand j’ai gagné ce match, j’ai su exactement ce que je voulais ensuite. Je voulais le meilleur. Je voulais le champion Intercontinental… Kenny Omega.

 

La foule explose en entendant son nom, partagée entre chants “Cody” et “Kenny”.

.

- Alors je suis monté sur ce ring, j’ai pris le micro, et j’ai demandé à Kenny de me rejoindre, face à face. Parce que je respecte Kenny. Parce que je connais son talent, son parcours, et ce qu’il représente pour ce business. Mais ce que je n’avais pas prévu… c’est que ce respect-là me coûterait un match.

 

Cody s’arrête un instant, ses yeux se durcissent.

 

- J’avais Tony D’Angelo là où je le voulais. Il était prêt à tricher, oui. Il avait sa chaîne. Il était sur le point de me frapper. Et Kenny… tu es intervenu. Tu m’as regardé dans les yeux et tu as dit ‘Je t’ai protégé.’ Protégé ? Kenny, je n’ai pas traversé l’enfer pour être protégé. Je ne suis pas revenu ici pour être sauvé. J’avais ce match. J’avais Tony. Tu n’as pas seulement attaqué Tony, tu m’as privé d’une victoire. Tu as fait une déclaration… en croyant bien faire.

 

Cody marche dans le ring, plus animé.

 

- Alors écoute bien, Kenny. Tu n’es pas un traître. Tu n’es pas un lâche. Tu es un combattant, un champion, et tu es l’un des meilleurs à avoir jamais mis les pieds dans un ring. Mais à No Mercy… tu ne seras plus l’observateur. Tu ne seras plus l’analyste calme à la table des commentateurs. Tu seras face à moi. Et il n’y aura pas d’intervention. Pas de V-Trigger pour sauver qui que ce soit. Il y aura deux hommes. Deux chemins. Une ceinture.

 

Il se tourne vers la caméra, la voix pleine de feu.

 

- Et je ne veux pas être protégé, Kenny. Je veux te battre. Et quand ce sera fait, je ne veux pas des excuses. Je veux ton respect. Et je prendrai cette ceinture… non pas parce que je le mérite, mais parce que je l’aurai gagnée avec mes propres mains. Prépare-toi, Cleaner… parce que cette fois, il n’y aura plus d’obstacles entre toi et moi.

 

Il lâche le micro au centre du ring, la foule rugit derrière lui alors qu’il fixe l’écran géant, attendant la réponse du champion Intercontinental. Cody reste un long moment debout au centre du ring, les yeux rivés vers la rampe d’entrée, attendant une réaction, un signe, un battement de musique… mais rien ne vient. La foule se tait progressivement, partageant l’attente silencieuse de Cody. Il incline légèrement la tête, esquisse un sourire amer, puis regarde autour de lui, absorbant l’énergie de l’arène. Il marche lentement vers les cordes, descend du ring sans un mot, passe devant la table des commentateurs vide, jette un regard rapide à la chaise où Kenny s’était assis la semaine précédente. Il s’arrête quelques secondes devant elle, pensif, puis continue sa route vers la rampe, saluant quelques fans d’un geste bref, le regard toujours tendu. Cody Rhodes disparaît derrière le rideau sans musique, sans triomphe… mais avec un message clair : le rendez-vous est pris, et le prochain chapitre n’attendra pas.



De retour de PUB, on découvre Lita assise derrière son bureau mais une personne vient entrer dans son bureau. Il s’agit du capitaine des gardiens du Miami Dade County Jail. Il sert la main de la manager general de RAW puis prend la parole.

 

- Madame Lita, suite au image qui vous ont été transmise plutôt dans la journée vous comprenez bien que madame Rodriguez et madame Ripley ne pourront être libéré dans les délais convenus.

 

Lita complètement désemparée rétorque.

 

- Je comprends bien mais on a des plans pour elles pour notre prochain PLE, y’a pas moyen d’obtenir une dérogation?

 

Le capitaine se lève et conclut.

 

- Pour ça va falloir gérer directement avec le directeur de la prison. Et j’ai failli oublier mais elles sont placés à l’isolement pendant 1 semaine.

 

Le capitaine des gardiens quitte le bureau de Lita qui sourit comme si elle avait une idée en tête.



On se retrouve avec Alexa Bliss dans les rues de Halifax, la blonde sors d'une voiture de sport en étant vêtu d'une robe noir légèrement transparente. Elle est suivie par un caméraman

 

-bonsoir, vous devez vous demander ce que je fais la et dans cette tenue. La raison est simple : si Priscilla ne veut pas venir a moi, c'est moi qui irait à elle. Et comme tout le monde préfère alexa Bliss à elle on m'a dis dans quel soirée je pourrais la retrouver. Parceque quelqu'un doit remettre les points sur les i. Cette petite pute a quand même osé dire qu'elle voulait devenir championne mais que pour ça elle n'avait pas besoin de m'affronter. Bien sur t'as seule chance d'être championne c'est une bataille royale en espérant que sur un malentendu ça puisse marcher, ridicule...

 

Alexa se retourne et entre dans la résidence où se trouve la soirée, quelques personnes présents sont ravis de la voir et prennent quelques photos. Alexa leur souris mais continue son chemin. Elle arrive près d'une rousse à qui elle éclate une bouteille de champagne sur la tête. La femme s'effondre au sol mais ce n'est pas kelly. Bliss hausse les épaules

 

-oups mauvaise rousse

 

Alexa reprend son chemin dans un brouhaha incessant car certaines personnes ont pris peur suite à son comportement et quitte la soirée en criant. Une porte s'ouvre laissant apparaître Priscilla Kelly qui ressort d'une pièce en souriant mais elle ne s'attendait pas à tomber face à Alexa bliss !!!La Goddess gifle Kelly et la pousse en arrière pour rentrer dans la pièce où se trouvait le DJ de la soirée. Alexa frappe Kelly dans le ventre mais la rousse jette son verre au visage de Alexa qui se tiens les yeux, Priscilla en profite pour essayer de s'échapper mais elle se fait attraper par les cheveux. Alexa attrape un vinyle et l'éclate sur le crâne de Priscilla !!!

 

-tiens keen V à percé à Hallifax apparemment.

 

Bliss redonne le vinyle au DJ et porte un Uranage à Priscilla Kelly sur les platine du DJ!!! Tout s'écroule ...

 

-tu seras remboursé par E-WWEF, mais ça t'apprendra à diffuser de la merde. Quand à toi Priscilla, j'ai parlé avec lita suite à ton comportement, la semaine prochaine t'as un match à raw contre moi. Si tu ne viens pas tu perds ton contrat et si tu perds le match je gagne un match de titre de mon choix. Enfin la gagnante ira soit sur la heritage women cup ou le titre TBS mais comme je sais que je vais gagner...

 

Alexa sourit et quitte la pièce avant que la retransmission ne s'arrête



 

Nous retrouvons la General Manageuse de Raw, Lita, dans le ring dans une superbe tenue. Face à elle, une table avec deux micros ainsi que deux sièges. Lita, grand sourire de grand soir, porte le micro à sa bouche pour annoncer ce qu’il va suivre.

 

— Messieurs, dames, merci infiniment d’avoir fait le déplacement pour Wednesday Night Raw ! J’espère que vous passez une bonne soirée, le meilleur reste à venir. À présent, j’aimerai que vous accueillez nos deux têtes d’affiches, les deux hommes qui donneront corps et âmes pour le titre du show rouge..

 

Lita abaisse son micro, un temps s’écoule, puis « Cult of Personality » rugit à travers l’arène. Tout le monde se lève et exulte pour accueillir le Best In The World. CM Punk entre en scène, un sourire aux lèvres, et profite du moment en observant la foule.

 

CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !

 

Les chants jamais ne cessent. Il fait deux pas puis s’agenouille et tape son poignet avant d’hurler :

 

— IT’S CLOBBERIN’ TIME !

 

Punk frappe le vide puis pose de dos en marchant à reculons. Il se retourne à nouveau et descend la rampe en tapant dans plusieurs mains et échangeant quelques mots avec des fans. De son côté, Lita a reçu le contrat qui risque d’être signé ce soir et le dépose sur la table avec un stylo. Punk gravit les escaliers puis la troisième corde et pose fièrement en hurlant :

 

BEST IN THE WORLD !

 

La foule rugit avec lui. Punk descend du coin et salue respectueusement Lita avant de s’avancer jusqu’au siège face au Titantron. Il s’installe comme il se doit tandis que sa musique se coupe. Les chants sont instoppables :

 

CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !

 

Un temps s’écoule, le calme revient légèrement, mais c’est de suite repartit car « DIG DEEP » retentit ! La foule exulte à nouveau. Cette fois, c’est le champion, MJF fait son entrée ! Maxwell arrive en haut de la rampe, titre autour des hanches par dessus sa chemise blanche et sous sa veste pourpre. Il descend la rampe à son rythme, souriant aussi, tandis que les fans scandent :

 

MJF ! MJF ! MJF !

 

Maxwell gravit les escaliers puis entre dans le ring où il détache sa ceinture et la brandit fièrement autour de lui. La foule l’acclame et Max la pose finalement en bout de table avant de s’assoir. Se mettant à l’aise, il pose ses pieds et tend ses jambes sur la table, ce qui fait rire Punk. Sa musique coupée, Lita reprend.

 

— Messieurs, si vous êtes là ce soi-

 

Maxwell attrape un micro et la coupe.

 

Lita, avec tout le respect que je te dois après ces derniers mois, je crois que tout le monde sait pourquoi nous sommes là ce soir. MJF contre CM Punk, tout le monde sait que ça va se faire, tout ceci n’est que pur divertissement. Après tout, quand est ce qu’une signature de contrat n’a pas fini en bagarre ? Donc si vous voulez, allons droits au but et renversons la table puis mettons nous sur la gueule.

 

La foule pop, enjouée, CM Punk reconnaît ces mots semblables à ceux qu’il a pu dire à Triple H en 2012. MJF ricane puis reprend, toujours aussi à l’aise.

 

— Tu sais, Phil.. quand je te regarde droit dans les yeux à nouveau, je vois tout le chemin parcouru. Je revois le petit garçon que j’étais, pas aussi sexy et musclé que maintenant, pas aussi glorieux, qui regardait le catch à la télé chaque soir. Qui prenait la télécommande et zappait, encore et encore, jusqu’à tomber sur un match de CM Punk. Je pense ensuite à mes débuts dans le monde professionnel, mes premières dates, mes premiers matchs, puis mes premiers gros contrats. Et puis, je pense au passé entre nous, aux embrouilles que nous avons eu. Tu l’as vu il y a 2 semaines, j’y fais référence, et ce n’est pas pour rien que je parle de tout ça. Tu es mon mentor. Plus que ça, tu es une idole pour moi. Et j’ai ces mots que tu as dis il y a quelques années maintenant à mon sujet. Tu as dis que je parlais comme toi, me comportait comme toi.. en fait, tu disais que j’étais un fan.

 

Maxwell sourit, Punk l’écoute attentivement.

 

— Et avec le recul, tu avais raison. J’étais un gamin à la recherche d’attention, encore tout jeune et à fleur de peau dans ce business. J’ai dû me construire et grâce à toi CM Punk, grâce aux mots que tu m’as envoyé en plein visage, je suis devenu l’homme, le champion, le mythe que je suis aujourd’hui.

 

La foule applaudit ces mots. Punk hoche la tête, MJF sourit puis remet ses pieds sur terre.

 

— Mais ça ne change rien à ce que j’ai dis la semaine dernière.

 

La foule retient son souffle, prise à contre pied.

 

— Je t’ai observé dans ce ring, ta façon de bouger, d’envoyer des coups, tu es rouillé Phil. Tu n’as plus ce qu’il faut. Tu te pointes à Raw, premier match en 3 ans ? Peut-être 4, et tu fais dans la charité ? Je ne veux pas du CM Punk qui fait dans la charité. Je ne veux pas du CM Punk qui fanfaronne en prétendant qu’il est heureux d’être de retour dans ce business qu’il a lâché lui et tous ses proches. Pendant des semaines je pensais toujours te respecter, je pensais que nous avions enterrés la hache de guerre mais en réalité.. tu me dégoutes toujours.

 

La foule est stupéfaite par les paroles de Maxwell. Le silence est lourd et pesant, Punk est tout aussi surprit.

 

— Voyez, le sourire vient de tomber. Le sourire qui disparait lorsque les choses ne vont pas dans ton sens. Tu m’as berné, Phil. Tu n’es pas venu à Wrestlemania pour mettre fin au règne de terreur de William Regal. Tu es venu par pur égocentrisme. Parce que tu veux ce titre. Parce que si j’étais un fan fut un temps, celui qui courrait derrière son idole, désormais c’est l’inverse. MJF n’est pas un fan de CM Punk. MJF est au dessus de tout ça, JE suis au dessus de CM Punk. S’il y a un homme qui mérite d’être nommé meilleur au monde sur ce ring, c’est moi. Aujourd’hui, tu es pire que l’ombre de toi-même, tu n’es qu’un énième fan d’MJF.

 

MJF foudroie Punk du regard. Une tension nouvelle vient de s’élever dans l’air. Maxwell se rapproche de la table. Il prend le stylo.

 

— Ce contrat sera signé dans les prochaines secondes. Tu ne le liras pas dans les closes, quand bien même tu ne les liras pas, mais à No Mercy, j’enterre la lignée, l’héritage et l’histoire de CM Punk 6 pieds sous terre. Je fais plus que ça. À No Mercy, je te tue une bonne fois pour toute.

 

Maxwell dépose son micro dans un gros choc puis attrape le contrat pour le signer et le glisse vers Punk. Il récupère le micro pour conclure.

 

— Fais le bon choix.

CM Punk, assis, penche légèrement la tête vers la table. Il fixe le contrat, puis le relève doucement vers MJF. Le silence est presque religieux dans l’arène. Il attrape son micro, le regarde un instant, puis le porte lentement à sa bouche, les yeux dans ceux de MJF.

 

— Tu sais, Maxwell..

 

— Tu parles bien. Je t’en ai toujours donné le crédit. C’est même ce qui me faisait peur chez toi. Parce que quand t’ouvres la bouche, les gens écoutent. Quand t’ouvres la bouche, t’arrives à faire croire que t’as vécu mille vies, que t’as porté ce business sur ton dos, que t’as tout vu, tout fait, tout conquis. Mais au fond, t’es encore qu’un gosse. Un gosse avec un micro en or, un ego démesuré, et une ceinture autour des hanches.

 

Il se lève lentement, le micro toujours à la main, sans quitter MJF des yeux.

 

— Tu veux me renvoyer à mes années passées ? Très bien. Tu veux parler de 2012, de ce que je disais à Triple H, de cette rage dans mes tripes ? Ça tombe bien, je me sens exactement comme ça ce soir. Mais t’oublies quelque chose d’essentiel, gamin : ce n’est pas parce que tu me regardais à la télé que tu m’as compris. Ce n’est pas parce que t’as volé mes mimiques que t’as hérité de mon feu. Et ce n’est surtout pas parce que tu portes une ceinture que t’es légitime à me juger.

 

— Tu dis que je suis rouillé ? Peut-être. Mais un CM Punk rouillé vaut encore plus que 80% du roster actif. True. Parce que j’ai quelque chose que t’auras jamais, même dans dix ans de règne : de la substance. J’ai l’histoire, j’ai les cicatrices, j’ai la réalité de mon côté. J’ai saigné sur ces cordes pendant que t’apprenais encore à nouer tes lacets. J’ai eu faim, j’ai été brisé, j’ai tout perdu.. et je suis toujours là.

 

Punk pointe le sol du ring du doigt.

 

— Toujours debout, toujours prêt à en découdre, toujours aussi vrai.

 

Il marque une pause, puis s’approche lentement de la table, à deux pas de MJF.

 

— Et tu peux cracher tout ton venin, faire vibrer les cordes avec tes mots choisis, ça ne changera rien à une vérité simple, Maxwell : t’as besoin de moi. Ce match, cette affiche, ce moment.. t’as tout ce que tu voulais. CM Punk, sous les projecteurs avec toi. Mais ce n’est pas pour les raisons que tu crois. C’est pas parce que je suis une ombre, c’est pas parce que t’es “au-dessus”. C’est parce que malgré tout ton talent, malgré tout ton succès, t’as encore besoin que je sois là pour que tu te sentes légitime.

 

Le public pop doucement, puis plus fort à mesure que Punk prend de l’assurance.

 

— Tu dis que tu me détestes, que je te dégoûte ? Tu veux me tuer symboliquement à No Mercy ? Très bien. Je te donne rendez-vous là-bas. Mais prépare-toi à faire face non pas à une idole, pas à un mentor, pas à une légende… mais à un survivant. À un homme qui ne se bat pas pour le divertissement, mais pour sa place dans l’Histoire.

 

— Parce qu’à No Mercy, ce ne sera pas CM Punk contre MJF. Ce sera le passé qui n’a jamais été enterré contre un futur en plastique. Ce sera l’éternel contre l’éphémère. Et crois-moi bien, Maxwell, je vais te faire ravaler chacun de tes mots. Pas avec des micros. Pas avec des promesses. Avec mes poings, mes genoux et mon cœur.

 

Punk prend le contrat et signe sans lâcher MJF du regard.

 

— Tu veux du Best in the World ? Tu vas l’avoir. Mais je te préviens. Quand je monte sur ce ring à No Mercy.. Je ne viens pas pour voler le show.. Je viens pour te briser !

 

Il balance le micro sur la table, face à MJF. Explosion de la foule. La tension est maximale. Le contrat est signé. Le regard de Punk est noir, sans un sourire. Les deux hommes sont debout, face à face, seule la table les sépare. Le silence plane une seconde.. avant que le show ne bascule à nouveau.



« Crawl » retentit, Charlie Dempsey et Wren Sinclair dans des tenues aux teintes similaires de rouge et de jaune se font accueillir par d’immense hués, Charlie avait annoncé un open challenge pour ce soir. Ils viennent au ring dans une attitude désinvolte qui désormais les caractérise. Charlie monte dans le ring, Wren va chercher un micro qu’elle donne à Charlie.

 

- Si j’avais un égo surdimensionné je vous demanderai Halifax de m’acknowledge, mais j’ai aucune envie d’avoir des sujets comme vous.

 

Bronca. Il attend que ça se calme.

 

- La semaine dernière j’ai annoncé un open challenge, j’espère que Lita m’aura trouvé du lourd.

 

Wren et Charlie attendent de savoir qui va répondre au challenge de Charlie…La musique d’Ilja Dragunov retentit, le Mad Dragon arrive avec une minerve au cou vendant l’attaque de la semaine dernière de Charlie, celle-ci s’était soldé par un Snap Piledriver dangereux du britannique. Le public est dans le questionnement, Charlie et Wren sont hilares.

 

- Ilja regarde toi, tu n’es pas en état de te battre, tu veux vraiment qu’on règle cela maintenant ?

 

- Prévisible petit Charlie, tu penses que ton attaque de la semaine dernière à mis un terme à notre conflit, tu te mets le doigt dans les yeux, ce n’est pas terminé, mais ça n’aura pas lieu ce soir.

 

Ilja descend la rampe et fait le tour du ring, suivi par le visage circonspect de Dempsey et de Sinclair, il demande un siège pour s’asseoir.

 

- Ce n’est pas moi qui vais répondre à ton challenge, mais cet homme.

 

TOUDOUM … La salle devient noir … le public est excité ! Cela dure presque deux minutes à attendre l’arrivée de l’adversaire de Charlie. Au bout de ces longues secondes d'attente apparait sur le titantron une vidéo et une musique jusqu’alors inconnue



HALIFAX EXPLOSE ! Ils ont pop en voyant un cheval. Ils l’ont reconnu sur la vidéo et commence à chanter en voyant le nom de ‘Hangman’ Adam Page écrit sur l’écran géant:

 

- COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT !

 

HANGMAN PAGE IS BACK ! Le natif d’Halifax, Virginia est de retour devant son public. Sa silhouette finit par apparaitre dans la pénombre et à travers la fumée. Le public continue de chanter.

 

- COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT !

 

Il n’était plus apparu depuis les Survivor Series en novembre dernier. Il s’immobilise sur le haut de la rampe. Le regard a changé. Il revient plus sombre qu’auparavant et à Raw. Il sourit légèrement. Ilja Dragunov est content à la table des commentateurs de voir le visage déconfit de Charlie Dempsey avec Wren Sinclair cherchant à la motiver. Hangman commence à dévaler lentement la rampe vers le ring. Il tape dans les mains de fans et monte sur le bord du ring. Il se tourne vers le public et lève le poing lançant la pyrotechnie qui fait sursauter Wren. Il entre dans le ring et se précipite sur le coin ovationné par son public qui l’accueil en héros.

 

- COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT ! COWBOY SHIT !

 

Il tourne la tête les yeux noirs et regarde Charlie. Il voulait du lourd il aura du très lourd. Page descend et se prépare.

 

Main Event : Charlie Dempsey vs « Hangman » Adam Page

 

Les derniers mots de Wren semblent avoir remotivé Charlie, il a hâte de casser l’ambiance en ruinant le retour de Page. Il gifle Hangman et lui fait deux doigts d’honneurs, Adam encaisse et sourit. Il fait un Suck It et balance une droite dans le visage, puis une deuxième. Il le prend par le bras et le projette, Page baisse la tête, lui met un coup de pied et fait un Mat Slam. Charlie écarte les bras pour accueillir les huées, il le relève et demande au public de se taire. Il fait chut mais le public fait de plus en plus de bruit, Charlie fait un atémi. Page l’évite et le met à sa place, le public se tait et Page lui envoie une chop qui s’entend jusque dans les vestiaires, il se fait applaudir, Charlie tombe à genou. Page passe sur l’apron, il se prépare à une Slingshot Spear, Charlie roule à l’extérieur et se fait huer pour ça. Page saute en arrière, Wren se met devant lui pour le distraire, Charlie fait le tour du ring et arrive derrière lui. Page s’écarte et Charlie manque de frapper Wren, Page n’est pas tombé dans le piège et fait une German Suplex. Page le remet dans le ring et monte sur l’apron via l’escalier et se fait acclamer. Il monte sur le coin, il attend que Charlie se remette debout et fait une Diving Clothesline. Il fait le tombé, 1, Charlie se dégage. Hangman prend Charlie par les cheveux et le jette dans le coin, il lui donne des coups d’épaules dans le ventre, il se recule et faire un Spinning Elbow Smash. Charlie tombe sur les fesses, Page part prendre de la vitesse dans les cordes, Charlie se remet debout et lui fait un Big Boot. Il lui bloque les bras pour lui infliger une Front Chancery Suplex contre le coin. Charlie lui prend le bras dans le but de faire une Kimura Lock, Page tend le pied et le pose sur la corde.

L’arbitre décompte Charlie, il garde la soumission, Page roule et se dégage lui-même de la prise et se remet debout, il est toujours accroché au bras de Charlie, il parvient à s’en sortir et prend l’autres bras avec son bras libre et fait un Hip Toss Slam. Le natif de Halifax monte sur la troisième corde et fait un Missile Dropkick. Il fait le tombé, 1, 2, Charlie se dégage. Ilja Dragunov apprécie depuis la table des commentateurs le spectacle. Page passe sur l’apron, lève son bras et défait sa protection au bras. Le public sait ce que cela veut dire, Page va faire sa Buckshot Lariat, mais Wren revient à la charge et le retient par le pied, Page la repousse d’un coup sec, mais Charlie s’est remis debout et prend cette même jambe de Page et lui fait un Dragon Screw entre les cordes. Cela ne plait pas du tout au public, qui lance une bronca à destination de Charlie, ce dernier rigole, il allonge la jambe de Page sur la corde et fait un Double Stomp dessus. Charlie le saisit par la ceinture et lui inflige une Wheelbarrow Suplex et le tombé à suivre, 1, 2, dégagement de Page ! Dempsey redresse Page par les cheveux et montre son visage au public en se moquant de leur favori. Il se dépêche de le mettre dans le coin et de faire des Uppercut. Y’en a trois au total. Il prend ensuite Page et le jette à pleine force dans le poteau. Le bruit fait plaisir à Wren et fait hurler le public qui insulte Charlie qui se met à rire. Il recommence et envoi une deuxième Hangman dans le poteau. Il tente le tombé. Simplement 2. Il se dépêche de le relever et de l’envoyer dans les cordes. Il tente son Running Uppercut. Adam se baisse et Charlie tombe en ayant raté son adversaire. Il est contre les cordes. Clothesline vers l’extérieur de Hangman. Il secoue la corde en tapant du pied la foule vibre chantant « Cowboy Shit » pleins de fois. Charlie se redresse. Slingshot Crossbody vers l’extérieur. Il met une main sur son épaule douloureuse la rencontre avec le poteau ne lui pas fait beaucoup de bien. Hangman traine Charlie jusque dans le ring. Il le soulève et le pose sur la corde. Rope Hung Swinging Neckbreaker. Il tente le tombé. Simplement 2. Page le place sur ses épaules et se prépare à faire un Ushigoroshi. Charlie se débat et se dégage. Il tombe derrière Page et tente une Suplex. Page ne se laisse pas faire et se rebelle. Back Elbow. Discus Lariat. Il se dépêche de sauter sur les cordes. Moonsault. Charlie a roulé sur le côté et l’esquive. Il fonce dans les cordes. Running Uppercut. Il le tombé. Simplement 2 !! Charlie furieux de l’échec de son tombé se dépêche d’en refaire un. Toujours simplement 2. Charlie traine Page par les jambes il n’a pas oublié la jambe blessée et se remet à la cribler de coups. Il tente une Boston Crab. Page se dépêche d’aller attraper la corde.

Charlie le lâche quelques secondes et se dépêcher d’aller le reprendre et faire une Ankle Lock. Page est toujours dans les cordes il a juste gagné quelques secondes supplémentaires pour le faire souffrir. Charlie se dépêche d’aller dans les cordes et fait un Dropkick sur un Page accroupi. Il tente le tombé. Simplement 2. Charlie se précipite sur le coin. Page se redresse et monte avec lui. Moonsault Fallaway Slam. Il le redresse. Falcon Arrow. Le Cowboy se dépêche de retourne sur le bord du ring. Charlie se redresse. Tentative de Buckshot Lariat. Il bascule. Charlie se baisse. Hangman rebondit dans les cordes. Charlie se retourne. Rolling Lariat. Il se dépêche de le mettre sur son dos. Deadeye !! Il tente le tombé. Wren tire l’arbitre par la jambe !!!!! L’arbitre en a ras le cul des interventions répétés de Charlie et décide de la renvoyer au vestiaire. Elle refuse et le public chante.

 

- Na Na Na Na Hey Hey-ey Goodbye

 

De la sécurité arrive pour l’escorter et les chants se poursuivent. Page va redresser Charlie. ROLL UP ! Simplement 2. La clim a failli être très forte à Halifax. Charlie se met à donner des Forearms. Page se rebelle et donne des coups plus forts. Il fait reculer Charlie et se dépêche de l’envoyer rebondir dans les cordes. Il tente un Dropkick. Charlie se décale et tente un Backslide Pin. Simplement 2. Charlie est le premier debout non c’est Page qui le prend sur lui. Death Valley Driver. Page se recule. Running Shooting Star Press. Il se précipite sur le bord du ring. Le public hurle à Charlie.

 

- GET UP !

 

Charlie se redresse une fois de plus. Aucune esquive possible. Buckshot Lariat. Page fait le tombé et la foule reprend.

 

- 1 ! 2 ! 3 !

 

Victoire d'« Hangman » Adam Page.

 

Vainqueur : « Hangman » Adam Page

 

Halifax explose de bonheur Hangman Page à droit à un retour triomphant. Le vainqueur passe du le tablier du ring et s’appète à le quitter, Charlie Dempsey ordonne à ce qu’on lui donne un micro.

 

- Tu aurais mieux fait de rester à t’occuper de ton ranch merdique, c’est le seul endroit, reclus loin du monde civilisé que tu as ta place. Tes bourrins en avaient marre de toi, ils ont porté plaintes pour zoophilie ?

 

Charlie crache en direction de Page.

 

- Et vous, Halifax vous êtes un public de merde misogyne. Cette dernière année j’ai vu bon nombre d’arrière, de fin de race, vous les dépassez tous de loin. Et toi, Ilja

 

Il cherche Ilja du regard, mais il n’est plus à la table des commentateurs, Page lui indique de l’index de regarder à côté de lui … la minerve que le Mad Dragon portait autour du cou … Charlie se relève sous les encouragements du public. Wren arrive en courant … Trop tard ... Page vrille au dessus des cordes … Ilja s’élance …  Torpedo Moscow et Buckhot Lariat en même temps. Charlie s’est pris le combiné des deux finishers et la foule jubile. Wren ramasse Charlie complètement KO et inconscient, elle insulte tout le monde et principalement Dragunov et Page tandis que les deux hommes célèbrent ensemble face à une arène en pur moment de plaisir.




 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page