top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW#3 Résultat x 14.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce jeudi 14 mai 2020 depuis le Chase Center de San Francisco.

Pour commencer ce show, on nous montre une vidéo récapitulatif des règles du Ladder Match de Money in the Bank. 6 hommes et 6 femmes qui s'affrontent dans un match sans disqualification ni décompte à l'extérieur. Une mallette, contenant un contrat pour un match de championnat pouvant être appliqué à tout moment par son détenteur, est suspendue quelques mètres au-dessus du ring. Au moyen d'une échelle, les participants doivent tenter de la prendre. Le premier catcheur à prendre la mallette est déclaré vainqueur, et entre donc en possession d'un contrat lui permettant de défier un champion, quand et où il le veut durant douze mois à compter du jour de la victoire.


On enchaine avec Alexa Bliss qui vient présenter son talk show "A Moment of Bliss". Pour cette première édition, elle reçoit l'actuelle championne de RAW et donc sa futur adversaire à Money in the Bank : Charlotte Flair. The Queen fait son entrée sur le plateau en mettant en évidence sa ceinture, elle s'installe dans un canapé amené sur le ring pour l'occasion. Alexa lui souhaite la bienvenu mais Charlotte n'a pas l'air très enthousiaste et lui dit "Alors comme ça j'ai entendu dire que tu voulais avoir la reine pour cette occasion exceptionnelle, ton premier "Moment of Bliss".. et bien tu l'a en face de toi.. dans ce canapé, ma fois, pas très confortable." Alexa ne réagit pas et prend son travail de présentatrice au sérieux, elle lui demande, comment elle se sent en étant la première championne de RAW de l'histoire de la E-WWEF. Charlotte lui répond qu'elle savait qu'elle serait la championne, ce résultat lors du premier show de RAW était tellement logique. Bien évidemment, le fait d'être la première championne de l'histoire est quelque chose de merveilleux, ajoute-t-elle. Alexa enchaine et commence a envoyer quelques pics : "Pourquoi es-tu autant présente à RAW que Brock Lesnar?" Charlotte sourit et répond : "Ecoute, je pense que Brock est l'une des plus grandes superstars de la division masculine, c'est un monstre ! Je peut donc en déduire que je suis la "Lesnar" de la division féminine.. Maintenant assez parler, je te propose de signer le contrat du match qui nous attend ce Dimanche à Money in the Bank. À toi l'honneur... mais avant ça laisse moi te dire que je vais te détruire dimanche.." Alexa l'air un peu surprise et fini par frapper Charlotte, elle jète la ceinture en dehors du ring et effectue un Twisted Bliss sur la table sur Charlotte. L'animatrice quitte le ring en souriant et en fixant la ceinture au sol.


Match 1 - "Qualification Money in the Bank" - Singles Match

Tamine (NPJ) bat Mia Yim (NPJ)


On retrouve Rey Mysterio en coulisse avec Charly, il nous en dit plus sur son match de ce soir : "Ce soir, moi et Cedric Alexander allons affronter le champion Randy Orton et Sami Zayn. Randy pense qu'il à le droit de prendre tout le monde de haut, y compris moi et Cedric, de plus son petit larbin Sami est plutôt d'accord avec ça. Ce soir, on va prouver à ces deux "cabron" que nous sommes plus fort qu'eux mentalement et physiquement, on va vous botter le cul et vous faire mal comme jamais vous avez eu mal, croyez moi, ce soir, univers de la E-WWEF, vous allez assister à une volée phénoménal!!!"


Match 2 - Singles Match

Goldberg (@Golden_V2) bat Shinsuke Nakamura (@Tom13671914)


Sans rien nous dire, on nous diffuse une vidéo un peu spéciale filmé depuis un téléphone. On y reconnait assez rapidement Liv Morgan qui se filme dans la rue. La jeune catcheuse s'arrête devant une maison et chuchote : "Roman ça c'est pour ce que tu as fait à l'amour de ma vie." Elle rentre dans la maison et s'en prend à la femme de Roman Reigns avant que la vidéo se coupe.


Liv fait son entrée devant un public encore sous le choc des images. Elle prend un micro et dit : "Roman n'est pas là ce soir, il a préféré rester avec sa famille... Et bizarrement, ce soi la salle est pleine! Coïncidence? Je ne pense pas. Joe... je t'avais prévenu. Tu as touché à ma vie personnel et Liv n'oublie pas, Liv n'oubliera jamais et c'est ta famille qui en payera les pots cassés. Qu'est-ce que tu vas faire, hein? Comme un putain de remplaçant, tu vas rien faire à part rester assis! Reste bien chez toi proche de ta femme Joe. C'est le seul moyen de la garder en sécurité. Loin de mon ring, loin de moi, loin de l'univers de la E-WWEF. Cette attaque n'étais qu'une mise en garde...tu n'es pas prêt pour ce qui suit." La musique d'Ember Moon se lance, la catcheuse originaire de Saint-Louis regarde Liv d'un air dépité. Elle lui répond : "Tu n'as pas honte? T'attaquer à une mère de famille qui n'est même pas catcheuse.. tu es tombé bien bas ma petite! Pourquoi pas t'attaquer a une vrai catcheuse?" Liv provoque Ember et lui demande de se ramener sur le ring. Un match entre les deux catcheuses est annoncé.


Mais alors que l'on pensé que le match aller commencer, la musique d'Asuka de la NXT retentit. La japonaise arrive vers le ring en dansant. Elle se dirige vers la table des commentateurs et prend un casque. Tom Phillips lui demande ce qu'elle fait la, elle répond alors : "Vous n'ignorez pas que dimanche je vais affronter plusieurs lutteuses de votre show, je suis venu leur rappeler qu'elles n'ont aucune chance et que je serais celle qui remportera le Money In The Bank. Ma coéquipière, Rhea Ripley, quant a elle remportera le titre féminin de la NXT et ensemble nous régnerons sur la division féminine".


Match 3 - Singles Match

Ember Moon (NPJ) bat Liv Morgan (@ClaraStMartin2)


Match 4 - Tag Team Match

Randy Orton (@RNostalgique) & Sami Zayn (@SylvainPagnier) battent Rey Mysterio (@BurnItDownLife) & Cedric Alexander (@JeremLefaLaw)


Pendant le match, Braun Strowman a fait une apparition au bord du ring et à fixé Randy Orton droit dans les yeux sans rien dire avant de repartir en coulisse.


On retrouve Charly en coulisse, cette fois-ci avec John Cena, la superstars de la E-WWEF explique qu'il n'est pas entièrement satisfait de ses début ici, il veut donner encore plus jusqu'a revenir au sommet. Ce soir, il veut affronter Braun Strowman, le numéro contender au titre WWE et prouver a tout le monde qu'à 43 ans, il reste un des meilleurs catcheur au monde.


Match 5 - Singles Match

CM Punk (@HaizSteinfeld8) bat Kane (@elnino68160)


Alors que le match de CM Punk vient de se terminé, "Unscripted Violence" se fait entendre dans l'aréna. Jon Moxley se trouve dans le public avec un micro en main : "Je suppose que tu à appris pour notre match à Money In The Bank Punk... "Ce dernier descend les marches : "J'espère que tu sais dans quoi tu t'engage car tu vois dans ce genre de match, je suis un peut du genre à... pété un câble mais je suis aussi quelqu'un de bien car je vais exactement te dire ce qui va se passé, je vais même te dire le parcours que tu va accomplir pendant les prochaine semaine..." The Death Rider reste dans le public et s'assoie sur l'une des barricades qui sépare le public du ring. "À Money In The Bank, je vais te détruire. Je vais tellement te détruire que personne ne te reconnaîtra même pas la petite April, cette fameuse April qui va voir sont homme se faire détruire en direct...Si ce n'est pas beau tout sa. Après ont ne te reverra pas, pendant des semaines et des semaines car Monsieur Straight Edge tombera au plus bas et finira par sombré dans l’alcool." Moxley rigole en regardant Punk avant de reprendre sont sérieux "Alors maintenant, casse toi de mon ring C...M...DRUNK !" Jon lâche sont micro et craque sont cou en attendant que Punk parte du ring.


Match 6 - Singles Match

Kevin Owens (@coolflex79) bat Jon Moxley (@ReturnToAsylum)


On nous diffuse une vidéo récapitulative des événements de la semaine dernière entre Tucker et AOP. Akam et Rezar on fait passer Tucker à travers une table et il a du quitter le ring sur civière. Les commentateurs annoncent que Tucker n'est toujours pas remis de ses blessures et qu'il n'est pas présent ce soir. AOP arrivent ensuite sur le ring avec une table. Ils installent la table sur le ring et on voit le visage de Tucker dessus. Akam prend la parole : "Ceci n'est rien de personnel. Ce que nous cherchons? C'est décimer la division tag team. Nous ne voulons que peur, violence et douleur." Rezar continue : " On cherche juste à détruire votre petit coeur de fan en démolissant vos héros pleines de bonnes volontés. On ne veut aucune concurrence pour les titres par équipe de RAW, on commence par Heavy machinery et on enchaînera avec les autres. Donc un petit message à Otis... Tu es le prochain sur notre liste fais attention à toi lors de Money in the bank."


Match 7 - Tag Team Match

The USOS (NPJ & NPJ) battent AOP (NPJ & NPJ)


Main Event - Singles Match

John Cena (@PierreFlorani) bat Braun Strowman (@WWECHAMPS92)


Après le main event, c'est l'heure de la signature du contrat de match pour le titre WWE à Money in the Bank. Otis fait son entrée avec une grosse acclamations du public, il va dans le ring et signe directement le contrat. Randy Orton fait à son tour son entrée puis confronte Otis. Randy dit : "Sérieusement vous croyez que se saucisson va réussir à me battre?" Le public scande "Yes ! Yes ! Yes !". Otis lui répond : "Oh yeah! Tu te crois supérieur à tous le monde alors que tu ne l'es pas, le public à besoin d'un autre champion". Randy rétorque : "Oh Grotis je suis supérieur à tous le monde.. Toi tu vas essayer mais tu vas échouer, tout comme l'échec que tu es". Otis réplique : "La seule fois où tu as pris l'avantage sur moi c'est quand j'étais occupé avec les AOP.. alors que moi je t'ai eu plusieurs fois, j'ai d'ailleurs envie de les cités vu que apparemment je suis un gros échec. Ta défaite face à Jinder Mahal à Backlash 2017 ou même à Battleground et plein d'autres lieux". Randy signe le contrat, jette la table et fait un face à face avec Otis. Il lui porte un Low Blow puis il essaie de faire un Punt Kick mais Otis prend Orton par la gorge et lui dit : "Oh yeah baby" puis le jette par terre en enchaînant avec son Elbow Drop. Otis brandit la ceinture en fêtant avec le public et dit une dernière phrase à Randy "À l'issue de Money In The Bank c'est moi qui lèvera cette ceinture et qui sera couronné WWE Champion, OOOOHHHH YEEEEAAAHHH BABY". Le show se termine ainsi.

151 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page