top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Raw #35 Résultats x 04/01/2021

La salle se plonge dans l'obscurité et une épaisse fumée l'envahie à tel point qu'on ne distingue plus le sol, juste le haut de la rampe et le ring percent cette fumée. Tout d'un coup l’écran s'allume.

On y distingue une épaisse foret au tombé de la nuit. Une foret épaisse, marécageuse, qui semble sans vie. le cameraman se plonge dans cette foret jusqu'à apercevoir une cabane en bois, plongée dans les ténèbres de la nuit, où seul une petite lueur arrive à percer cette noirceur. En se rapprochant de cette cabane on distingue des crânes d'animaux un peu partout quand on fini par arriver devant la fenêtre de cette cabane. La caméra filme alors à l'intérieur et on voit cette lueur qui danse dans les ténèbres. Cette lueur qui est une bûche qui fini péniblement de brûler dans la cheminée. Et au milieu de la pièce une rocking chair qui se balance. Sur cette rocking chair on distingue une silhouette vêtue d'un grand manteau noir à capuche. la rocking chair se balance toujours quand la silhouette déplace son bras sur le côté et on distingue qu'elle tient à la main une énorme masse.

Elle s'appuie sur celle ci pour se relever de la rocking chair. Pendant ce temps, la flamme dans la cheminé finie par s’éteindre et la pièce sombre quasiment dans les ténèbres quand d'un coup la silhouette saisit sa masse à deux mains et donne un violent coup dans l'objectif de la caméra qui éclate.

Au même instant une énorme explosion se fait ressentir en haut de la rampe d'accès on aperçoit une grande lumière qui éclaire depuis l'entrée des lutteurs et cette même silhouette qui s'avance, lentement, traînant son énorme masse du bout de la main. Alors qu'elle s'avance vers le ring on se rend compte qu'on ne peut voir son visage car il est masqué d'un énorme crane d'animal. cette silhouette arrive au niveau du ring, marchant au milieu de la fumée dans une ambiance pesante.

Elle monte lentement sur le ring puis pose sa masse au milieu de celui ci. puis elle retire le crane qui lui sert de masque et elle le pose sur le manche de la masse puis elle pose un genoux à terre et se recueille devant.

Puis après 20 secondes pesantes, elle se relève puis retire sa capuche et on peut voir qu'il s'agit d'Asuka !

Asuka prend alors le micro et essaye de s'adresser à la foule mais l'émotion l'empêche de le faire. Elle finie par reprendre son souffle : "The Hell is not ready for Brodie Lee !!! Nous ne nous étions jamais croisé sur le ring, mais je sais que tu nous regarde et que tu veilles sur les tiens."

Puis Asuka s'essuie les yeux et se retourne pour pointer le panneau lumineux qui est accroché au plafond de l'arène. Elle fixe du regard ce grand panneau de Wrestlemania puis reprend la parole. "Giulia !!! You...Me...Wrestlemania" Puis elle quitte doucement le ring, laissant la masse et le crâne au centre du ring.

Puis la fumée s'épaissie jusqu'à recouvrir entièrement le ring.



 

Les American Alpha font leur entrée, micros à la main. Ils montent dans le ring et Gable prend la parole : "Bonsoir à toutes et à tous. Ce soir vous vous demandez peut-être si nous allons enfin affronter les Bucks dans notre rematch, mais ça ne sera pas pour ce soir. La semaine dernière, ils se sont bien moquer de nous avec leur défi, alors nous aimerions faire de même. Mais justement, accueillons les, si ils osent affronter notre défi."

Les Bucks arrivent et ils ont l’air étonner. Nick a le micro et reste en haut de la rampe. "Les gars... les gars.. c’est bon.. On a compris que depuis plusieurs semaines on joue les uns avec les autres mais ça suffit d’accord. Ok, la semaine dernière nous vous avons pas donné le match mais si c’est pour refaire pareil, autant qu’on parte.."

Chad : "Oh nan les gars, venez, on vous jure qu'on vous a réservé un défi de taille ce soir. Vous n'allez pas fuir, vous n'allez pas avoir peur d'un vrai défi, n'est ce pas ?"

Nick regarde Matt et ce dernier prend directement le micro des mains de Nick. "Bon aller qu’on en finisse."

Les Bucks s’avancent vers le ring et finisse par rentrer.

Matt reprend la parole : "Mais sachez une chose.. c’est la dernière fois que vous nous faites un coup comme ça.."

Chad sourit : "Promis. Maintenant Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la seconde équipe de ce défi !

B-TEAM B-TEAM GO GO GO

La B-Team fait son entrée sous le regard amusé des American Alpha.

Les Bucks ont l’air énervé et une fois que les alphas quittent le ring, ils jettent directement sur la B Team alors que la cloche sonne.


Match 1 Tag team match :

B-Team vs Young Bucks


Le match commence donc avec une vraie baston entre les deux équipes alors que Nick et Bo Dallas continuent de se battre à l’extérieur. Matt Jackson et Curtis Axel quant à eux, enchaînent les coups de poing.

Nick de son côté fini par envoyer Bo Dallas par dessus la barrière de sécurité Et tente de l’y faire rester avec plusieurs coups de pied dans l’abdomen. Matt finit par envoyer Curtis Axel dans le coin et fonce vers lui mais ce dernier l’arrête avec un coup de pied qui fait tomber Matt.

Curtis relève directement Matt Jackson pour tenter une PerfectPlex ce qu’il réussi. Mais au moment de faire le tomber, Nick Jackson le sort directement du ring en le tirant par le pied. Curtis est furieux et poussé Nick directement contre la barrière.

Une fois cela fait, ce dernier remonte sur le ring mais se prend un superkick magistral mais Bo Dallas semble vouloir se défendre et rentre à son tour dans le ring mais se fait aussi intercepté par un superkick. Matt fait le tombé sur Curtis pour le compte de 3.

Le match est fini mais les Bucks sont tellement énervé qu’ils ont l’air de vouloir continuer leur attaque.


Vainqueur : Young Bucks


Matt prend directement un micro tandis que Nick va chercher une chaise sous le tablier. Nick mets la chaise sur la jambe de Curtis tandis que Matt à son pied sur celle de Bo. "Bon les alphas, ça suffit ! Ça fait des semaines que ça dure, des semaines qu’on se promet ce match et qu’on ne l’a pas, vous attendez quoi ? Le prochain Royal Rumble ?! On vous a respectez et tous ce que vous voulez mais là c’est trop, la semaine dernière nous n’aurions pas dû vous proposer ce challenge et directement annoncer le rematch ! Alors vous savez quoi, si vous ne venez pas maintenant, on s’occupe de la jambe de chacun de ces deux guignols."

Matt lâche le micro et fait un décompte de 5 à 1 avec sa main ne tenant pas la chaise. Les American Alpha courent dans le ring pour s'assurer que les Bucks n'attaquent pas plus la b-team. Jason Jordan prend la parole :

"Wow, du calme ! Vous voulez tant que ça notre rematch, très bien. Il aura lieu dès la semaine prochaine, dans un Elimination Tag Team match ! Et c'est déjà officiel. Alors, on se voit la semaine prochaine."

Matt et Nick semble satisfait et font mine d’attaquer la B Team se qui fait réagir les Alphas mais les Bucks sortent direct du ring et quitte l’arène par la foule.



 

La musique de Otis retentit sous les huées du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée et il regarde le public un peu pensif. Il monte dans le ring, il prend un micro ensuite.

Otis : J'aimerai vous demandez de l'attention...car j'ai envie de vous parler sérieusement de ce que j'ai fait généralement ici depuis quelques mois.

Le public décide d'écouter le champion E-WWEF.

Otis : J'ai vécu mes trois derniers jours à penser, ce que j'ai subi la semaine dernière était une punition que j'ai mérité. Pendant des mois j'ai fais des choses horribles que je regrette tellement actuellement....je suis enfermé sur moi-même à cause de ça, j'aimerai dire pardon à tout ces gens dont j'ai fais du mal ! Mais je comprends que c'est le genre de truc qui ne peuvent pas être pardonné facilement, j'ai réalisé ça quand j'ai eu une conversation avec ma sœurette... mais dans le fond je n'ai jamais voulu trahir Tucker. C'est lui qui a décidé de faire ça au lieu de m'en parler, Omega a voulu m'humilier en premier et c'est moi qui est retourné la situation...j'ai voulu défier John Morrison car c'était le champion mais lui il a décidé de me prendre de haut, finalement c'est qui le méchant dans l'histoire ? C'est moi alors que je suis là chaque semaine, à chaque Pay Per View ! Je me bats corps et âmes pour montrer le meilleur de moi, si j'aurai voulu autrement je n'aurai pas voulu affronter Omega et mettre un enjeu pareil mais je l'ai fais car je ne suis pas là pour fuir comme certains... j'aurai aimé remporter ce titre avec vous à mes côtés car maintenant c'est trop tard...

Le public scande "No ! No ! No !" après que Otis est dit qu'il est trop tard.

Otis : Vous pensez que j'ai le droit à une autre chance ?

Le public hurle "YES ! YES ! YES ! YES !", Otis a un sourire.

Otis : Alors je suis prêt à me rattraper, à WrestleMania je battrai cette merde de Kenny Omega ! Je conserverai mon titre avec vous à mes côtés, Omega on se retrouve à WrestleMania !

Otis lâche le micro alors que le public scande : "LET'S GO OTIS! LET'S GO OTIS! LET'S GO OTIS! LET'S GO OTIS!" Il parle content ensuite avec son titre.

 

L'écran principal s'allume et montre une salle sombre où se trouve un homme de dos. L'homme est tout en noir et porte une casquette. Il frappe un sac de toute ses forces et termine par le faire tomber au sol. Quelques secondes se passent sans voir le lutteur de face avant qu'il se retourne et qu'on y voit John Morrison.

Il a un strap à l'épaule et encore quelques blessures montrant qu'il n'est pas à 100% depuis son dernier match mais il paraît quand même déterminé. Il commence à parler à la caméra d'une façon assez poser: "À TLC, j'ai perdu mon titre contre Otis. Mais il ne m'a pas battu car il était meilleur que moi, j'ai prouvé qu'on pouvait le battre et qu'il n'était pas le dieu qu'il prétendait. Mais il m'a battu grâce à l'intervention de Omega. Une intervention qui ne me surprend pas, car Omega n'étant pas assez bon pour avoir des matchs de championnat par mérite, il avait besoin d'attirer l'attention pour avoir des tentatives de titre comme toujours. Mais ce dont vous pouvez être sûr, c'est que ce n'est pas fini, je ne vais pas m'arrêter là. Je viendrai récupérer ce qui m'appartient. Mais pas tout de suite. J'ai besoin avant de faire une chose: de me reconcentrer sur moi-même, et surtout de prouver à mes fans que vous pouvez toujours compter sur moi, que Otis ne m'a pas changé. Vous devez vous demander comment je vais faire ça et que vais-je faire pour WrestleMania ? Vous aurez une réponse très bientôt..."

Morrison fixe l'écran qui s'éteint aussitôt.

 

On se retrouve au parking et on voit Shanna qui marche et qui se fait attaquer par Tenille Daswood et Dana Brooke. Une voiture arrive et fait fuir Tenille et Dana. Une personne sort de la voiture et on voit que c'est Dakota Kaï qui vient voir si Shanna est OK.

 

La musique de "The Tribal Chief" résonne dans l'arène alors qu'il apparaît en tenue de ville avec un micro à la main, il dévale la rampe lentement puis monte dans le ring, il est une nouvelle fois accueilli par les huées de la foule qui lui chante qu'il craint, Roman approche le micro de ses lèvres et commence à parler, le regard glacial et de mauvaises intentions lui traversant l'esprit : "Mon challenge d'il y a deux semaines était une sorte d'avertissement et vous m'avez ignoré, j'ai dit que j'attendais un défi et vous avez ignoré "The Tribal Chief", le mec qui s'installe à la tête de la table, "The Head of the Table", celui qui ramène à bouffer sur cette même table pour vos fils et vos femmes ingrat(e)s, "The Man", celui qui vend ces tickets plus que n'importe qui et qui fais tourner cette compagnie car on ne va pas se mentir. Ce n'est pas Vince ou Triple H ou même Stephanie et encore moins Shane qui font tourner ce business, je le fais et je tiens cette compagnie sur mes épaules depuis bien trop longtemps. Je suis l'homme qui dirige et j....

Le micro se coupe et Roman essaye de continuer à parler, il jette le micro et prend une caméra :

Vous n'avez aucune idée de ce que vous venez de faire, maintenant je vais avoir l'attention et faire un Impact !

Roman descend du ring et viens vers le présentateur, il le regarde, menaçant, et lui tape sur l'épaule en souriant, il le frappe alors et celui-ci s'écroule en essayant de se protéger mais Roman continue ses coups, après quelques minutes, les officiels débarquent et essaye de calmer Reigns en vain. Le samoan prend une chaise et les roue de coups un à un. Les corps KO se compte à vu d'œil, Roman s'approche des commentateurs alors que deux d'entre eux ont le temps de s'échapper le troisième lui subit la colère de Roman qui le frappe encore et encore avec des coups d'avant bras portés à la mâchoire. Reigns relève le commentateur et le prend en Powerbomb, il le balance à travers la table qui explose sous le choc. Roman quitte l'arène sous un silence, le public est sous le choc des actions de Reigns alors qu'il remonte la rampe et regarde autour de lui Ignorez moi encore et les conséquences seront là....



 

Nous nous retrouvons en loge avec Dakota Kaï et Shanna qui se parlent puis un officiel arrive et leur dit que leur demande a été accepté. Elles auront bien le droit à un parking lot brawl match ce soir.


Shanna et Dakota Kaï quittent la loge et vont en direction du parking pour retrouver Tenille et Dana qui les attendent déjà.


Match 2 Parking Lot Brawl :

Dakota Kai & Shanna vs Tenille Daswood & Dana Brooke


Le match commence de suite et nous avons droit une guerre entre les filles. Dana passe à travers une vitre de voiture par Shanna. Tenille arrive et lance Shanna la tête la première contre un pilonne en béton. Dakota Kaï et Tenille se rendent coup sur coup. Elles se retrouvent à côté d'un camion. Dakota lance Tenille sur le camion. Tenille se retrouve au sol ko. Dakota en profite pour grimper sur le camion mais Dana et attaque Dakota.

Shanna revient mais se fait attaquer par Tenille. Dana continue d'attaquer Dakota Kaï mais elle contre son attaque et Dakota lance Dana sur le pare brise d'une voiture qui se casse en mille morceaux. Dakota vient en aide à Shanna et lance Tenille sur Dana et l'arbitre arrête le match car Tenille et Dana sont inconscientes.


Vainqueur : Dakota Kai et Shanna


Les deux lutteuses se congratulent et regardent les médecins qui s'occupent de Tenille et de Dana.

 

SALVATION sont dans leur loge. Rusev est assis au milieu des autres membres qui n'arrêtent pas de le questionner.

Moxley lui dit :" Hé Rusev écoute t'es avec moi pas avec ce nimbus Stalinien. C'est grâce à moi que tu es là maintenant et puis change moi ce nom tu n'est même pas Russe." Rusev prend alors la parole : " Oui les gars je suis avec vous et tu as raison je te remercie, désormais appelé moi Miro"


 

On se retrouve en backstages pour une interview de Giulia par Charly Caruso :


- Bonjour Giulia, Asuka vous défie pour l’affronter à Wrestlemania pour le titre de championne de Raw, quelle est votre réaction ?


- Avant toute chose, j’accepte ce défi, je n’en ai jamais refusé un et ce n’est pas maintenant que ça va changer. Je suis contente qu’elle ait gardé un minimum de dignité pour tenir parole. Je ferais mon maximum pour la battre à Wrestlemania, ce ne sera pas simple, mais je suis déterminée.


- Vous affrontez, une de vos idoles dans le plus grand show de l’année, vous devez être fière de votre parcours.


- Cette Asuka arrogante n’est pas celle que j’ai idolâtré. J’ai été inspiré par une Asuka combative et respectueuse, alors je vais faire le maximum pour la vaincre et qui sait, je réussirai peut-être à lui faire entendre raison. Concernant mon parcours, oui, je ne pensais pas en signant il y a tout juste un mois avoir une chance pour un titre aussi vite, encore moins à WrestleMania.


- Quelle sera votre tactique pour réussir à la vaincre ?


- Pourquoi ne pas catcher comme la Vrai Asuka le ferait ? J’ai appris à catcher en calquant mon travail sur la meilleure version d’elle, donc si elle croit qu’elle va me battre aussi facilement en n’étant que l’ombre d’elle-même, elle aura une mauvaise surprise. Je crois en mes compétences pour pouvoir la battre et je suis prête à le montrer à chacune des femmes de ce roster. Alors Asuka si tu me regardes, prépare toi, car la Glorious Warrior va venir te détrôner, et tu ne seras plus qu’une Empress of Yesterday !

Giulia repart, mais croise Sarah Logan qui écoutait attentivement ses propos.

Sarah Logan tend le bras pour que Giulia s'arrête et elle se rapproche d'elle pour lui faire face.

- "Tu ne refuses pas de défi ?" Sarah Logan tourne autour de Giulia en la regardant de haut en bas." Tu te dis prête à tout ? Alors affronte moi ce soir. Je veux voir ce que tu as dans le cœur. "

- Je ne refuserai jamais alors oui, j'accepte ton défi.

-" Parfait. Cette flamme dans tes yeux, attise là sur le ring et tu seras un adversaire de taille pour ce soir."

Puis Sarah Logan lui tourne le dos et s'en va le sourire aux lèvres.

 

Ilja Dragunov est le premier à faire son entrée toujours accompagnée d’un drapeau de l’Union Soviétique qu’il pose dans son coin. C’est au tour de Salvation au complet de faire son entrée, Rusev est bel est bien présent.

Ilja Dragunov lui dit : - Come with me Rusev.

- I’m not Rusev, I’m Miro !

- It doesn't matter, you are Soviet !

A ce moment là, Akam attaque Ilja Dragunov dans le dos et le match commence.


Match 3 Singles match :

Ilja Dragunov vs Akam w/Salvation

Akam prend donc le dessus sur Ilja Dragunov, il le coince dans le coin et lui met des coups d’épaule, il le prend par le cou et tente de l’étrangler, l’arbitre intervient et Akam envoi le Soviétique au centre du ring. Il relève Ilja à une main et Backbreaker Rack, mais c’est contré, le Vojd est derrière Akam, il le pousse, tente de le soulever, Akam tient les cordes, mais Ilja Dragunov réussi à le soulever et faire une énorme Deadlift German Suplex. Tout le monde est stupéfait par la puissance du Soviétique, mais les sifflets reprennent de plus belle quand ce dernier insulte les Américains aux premiers rangs. Il monte dans le coin et Diving Senton. Il tente de le relever et de le mettre sur ses épaules, mais Akam se débat et avec des coups de coudes et reprend le dessus. C’est lui qui met Dragunov sur ses épaules et Buckle Running Death Valley Driver.

Jon Moxley en dehors du ring, lui dit d’en finir. Il attrape Ilja par le cou et One-handed Spinebuster et le tombé. Un, deux et dégagement d’Ija Dragunov. Moxley est furieux et demande à Akam de refaire son finisher. Il le reprend, mais cette fois-ci contré par Ilja qui met les doigts dans les yeux d’Akam.

Ilja Dragunov sait que s’il veut battre un Big Men, il doit lui affaiblir les jambes et c’est ce qu’il fait avec des coups derrière les genoux du membre de Salvation. Il lui attrape la jambe et tente de le soumettre, mais des gros coups de poing le font lâcher. Akam est dans le coin, Ilja fonce vers lui, mais se prend un coup de pied. Il le prend en Powerbomb, mais une nouvelle fois contré. Dragunov lui donne des coups de genou dans le torse avant de lui mettre des chops, mais Akam réplique et envoi le Vojd au tapis. Lui met un gros coup de pied derrière la tête et tente le tombé, mais Ilja Dragunov se relève. Akam le prend en Sleeper Hold, il veut l’endormir, Ilja attrape les cordes, mais Akam le fait lâcher. Ilja passe derrière lui et le prend en roll-up. Akam le repousse et l’Unbesiegbar passe à travers les cordes et tombe en dehors du ring. Moxley veut profiter de la situation pour s’en prendre à son rival, il ordonne à Rezar d’aller l’attaquer, Miro dit qu’il veut y aller, mais Mox refuse. Pendant ce temps, il monte sur l’apron pour distraire l’arbitre avec Akam. Ilja Dragunov esquive une première attaque de Rezar, mais se prend une Clothesline en retour, avant d’être remis sur le ring.

Akam relève Ilja Dragunov et lui fait un second One-handed Spinebuster avant de faire le tombé. Dégagement in-extremis. Akam pose Ilja allonge sur le coin du ring pour lui mettre des coups de genou dans le dos, mais Ilja lui attrape le bras et tente de le soumettre. L’arbitre compte. Ilja Dragunov finit par lâcher. Moxley tente de le faire tomber de l’Apron, mais il lui met un gros coup de pied, avant de faire un Sommersault Senton sur lui. Il court en dehors du ring évite Rezar, Miro charge son coup de pied, mais Ilja Dragunov l’esquive et c’est Rezar qui se le prend. Dragunov monte sur le ring, il évite une Clothesline d’Akam et enchaîne avec une Return Left Lariat. En dehors du ring, Moxley est en train de s’interposer entre Miro & Rezar. Ilja Dragunov est dans le coin, Akam se relève et Torpedo Moscow, Akam ne tombe pas, Ilja reprend de l’élan et en fait une seconde. Akam tombe comme une feuille-morte. Ilja Dragunov vérifie ce qu’il se passe en dehors du ring. Rezar, voyant la situation, pousse Miro et tente d’intervenir, mais il est repoussé par une Lariat du Vojd et retombe sur Moxley & Miro. Dragunov en profite pour aller faire le tombé victorieux sur Akam.


Vainqueur : Ilja Dragunov


Ilja Dragunov sort rapidement du ring, récupère son drapeau, remonte la rampe et le secoue sous les hués de la foule en criant que c'est le drapeau qui sauvera le monde.

 

On retrouve Shanna et Dakota Kaï en loge.

Shanna : c'est quoi la suite pour toi ?

Dakota Kaï : Bonne question ? Au début je voulais avoir notre match mais maintenant je n'ai plus envie. On verra la semaine prochaine. Et toi ?

Shanna : oh. Bah je vais retourner dans l'anonymat (Shanna rigole en disant ça)

Dakota Kaï : Non tu as prouver que tu étais une bonne lutteuse tu auras des opportunités. En tout cas si tu as besoin de moi fait moi signe je serais là pour toi. Shanna : merci Kota et tu peux aussi compter sur moi en cas de besoin.

Les deux filles s'enlacent et Shanna quitte le vestiaire.

 

Match 4 Singles match :

Giulia vs Sarah Logan


Les deux se font face dans le ring, elles se jettent l'une sur l'autre mais Sarah Logan prend l'avantage à l'aide de sa force physique. Elle repousse plusieurs fois Giulia dans le coin et la provoque en lui criant de lui donner tout ce qu'elle a. Giulia se relève et s'élance pour porter une Lariat que Sarah encaisse de plein fouets sans bouger. Sarah lui crie de recommencer en mettant plus de force et Giulia s'exécute en prenant son élan dans les cordes et réussit à faire vaciller Logan.

Celle-ci sourit et prends Giulia dans ses bras pour lui porter une over the head suplex. Sarah Logan veut relever son adversaire mais elle lui porte une série de coups de pieds dans le genou, Sarah Logan pose un genou à terre et Giulia en profite pour porter un DDT. Giulia saute sur le coin et se lance en Splash et fait le tombé mais celui se fait briser à 1.

Sarah Logan rigole et se relève pour faire face à Giulia, celle ci la dévisage et décide de l'attaquer à coups de poings. Les deux femmes se rendent coups pour coups mais Sarah commence à taper de plus en plus fort ce qui commence à fatiguer Giulia qui titube. Sarah s'élance dans les cordes et vient mettre une lariat destructrice puis tente le tombé mais Giulia le brise. Logan décide de relever son adversaire pour lui porter un Chokeslam mais Giulia réussit à l'éviter et mets une série de kick dans le genou pour mettre à terre Sarah Logan. Giulia en profite pour porter un Swinging neckbreaker et elle monte sur le coin pour porter un diving elbow drop qui est contré par les genoux de Sarah Logan mais elle se plie de douleur. Giulia en profite pour porter un superkick à son adversaire et réaliser un kneebar pour la faire abandonner. Sarah refuse et rampe jusqu'aux cordes pour briser la soumission. Giulia veut profiter de son momentum, elle relève sa rivale de ce soir mais celle ci la contre par un Headbutt qui la repousse.

Sarah se relève difficilement mais quand elle réussit, elle attrape Giulia pour lui appliquer une belly to belly et elle monte sur le coin lentement. Elle se lance en diving headbutt mais Giulia s'est déjà relevé et la contre avec un superkick en plein vol. Giulia en profite pour relever son adversaire et se lance pour un falcon arrow enchainé par un tombé mais qui ne réussit pas encore à attendre 3. Sarah Logan essaie déjà de se relever en rigolant et Giulia se mets face à elle pour lui demander "pourquoi ?" et Sarah lui répond qu'elle ne tape pas assez fort.

Giulia se lance dans les cordes pour avoir de l'élan et réaliser un dropkick mais Logan l'évite et l'attrape en vol pour réaliser un front slam. Sarah se relève sur une jambe et crie "Frappe plus fort mais reste attentive ! Ne prends pas de risque inutile." Elle veut lancer Giulia par dessus la troisième mais celle ci reste sur l'apron alors que Sarah prends son élan dans les cordes pour porter un hip attack, Giulia l'esquive et mets un kick dans la tête de son adversaire. Giulia prend appui sur les cordes et fait un cross body. Elle se relève tout de suite et attends que Sarah Logan fasse de même pour porter un Tombstone piledriver. Mais quand elle peut le faire, Sarah la contre avec un coup de coude violent au visage et veut mettre son Chokeslam mais son genou lâche au dernier moment. Giulia en profite pour appliquer un frankensteiner à Sarah. Elle monte sur le coin et réalise un diving elbow drop qu'elle enchaîne avec le tombé. 1... 2... 3 ! Giulia a rivé les épaules de Sarah Logan.


Vainqueur : Giulia


Giulia célèbre sur le ring mais elle regarde Sarah Logan qui est au milieu du ring. Elle se frappe le genou et crie :" Ce n'est pas comme ça qu'on va au Valhalla ! Tu n'attires pas leurs regards comme ça ! Bats toi plus fort !"

Giulia se rapproche d'elle et lui tend sa main pour l'aider à se relever, Sarah accepte et quand les deux se font face elle dit à la gagnante de ce soir :" Continue de te battre comme ça pour Wrestlemania et même encore plus fort."



 

Un caméraman filme les backstages. On entend des cris et une caméra arrive en courant, on voit Shanna qui est au sol en sang. Dakota Kaï arrive et s'inquiète sur son état de santé et engueule les médecins pour qu'il se dépêchent. Shanna est transporté à l'hôpital et Dakota l'accompagne.

 

Otis se promène en backstage, il va en direction des loges pour aller dans sa loge mais de nul part Kenny Omega l'attaque. Le champion se défend, il repousse Omega pour lui mettre un gros coup de tête qui fait reculer ce dernier qui est désormais à genou. Otis s'approche de son futur adversaire à WrestleMania qui lui met un coup de chaise dans l'abdomen et il enchaîne les coups sur le dos du champion qui se tord de douleur, Kenny relève Otis pour le jeter contre un mur mais il se fait renverser et se prend finalement le mur puis chute au sol.

Le public dans l'arène soutien Otis, celui-ci s'approche de Kenny Omega qui lui met un Low Blow en plein les parties intimes du champion qui se met à genou.

Le King enchaîne avec un V-Trigger sous les huées insistant du public qui hurle : "Omega Sucks ! Omega Sucks ! Omega Sucks !"

Il regarde la caméra.

Kenny Omega : C'est ça votre champion ? Même pas capable de se défendre, vous le soutenez maintenant ? Qu'elle blague ! Il regarde Otis au sol qui tente de se relever, il met des coups de chaises poignant au champion qui souffre durement.

Kenny Omega : Pourquoi tu veux te relever ? Le sol est ton unique ami, ne crois pas que tu vas garder ce titre à WrestleMania !

Otis commence à se relever, ce qui énerve encore plus Omega qui lui met encore des coups de chaise dans le dos mais des officiels interviennent pour le séparer du champion. Otis se met à genou en regardant Omega.

Otis : C'est.... c'est tout ce que tu as ?! Tu... tu es juste une bi** !

Kenny Omega a les yeux noirs après avoir entendu ça, il fonce à la vitesse de la lumière pour un V-Trigger qui étale le Champion au sol. Il reprend la chaise et il met des coups de chaise horrible à Otis, chaque coup claque sur le dos de ce dernier qui ne se défend pas. Après de nombreux coups, il part alors que le public est énervé de l'action de Kenny Omega.



 

La musique de John Morrison retentit sous une grande ovation de la part des fans. Morrison lui semble cependant assez froid et réagit que légèrement à l'acclamation des fans. Il fixe ensuite Cody qui se trouvait déjà dans le ring.

Match 5 Main event Singles match :

John Morisson vs Cody Rhodes


Le match débute et Morrison fonce violemment vers Cody. Il le plaque au sol et lui assène de violente série de droite. L'arbitre essaye de calmer un peu JoMo avec difficulté. Cela énerve Morrison qui se retourne vers l'arbitre pour l'engueuler. Cody en profite pour attaquer la jambe de Morrison qui tombe à genoux. Il continue à s'acharner sur la jambe de John durant les prochaines minutes. Cody tente de porter un Gourdbuster mais Morrison se réceptionne avec ses mains puis retombe sur ses pieds et enchaine directement avec un dropkick.

Le match continue et les deux lutteurs se rendent les coups. Morrison utilise les cordes pour se propulser et effectue un Calf Kick mais Cody le contre et enchaine avec un Drop down Punch. Morrison se relève assez vite mais Cody porte un DDT. Il le relève ensuite et le propulse contre un coin du ring puis fonce vers lui mais JoMo le contre. Cody continue alors sa course en grimpant sur la troisième corde et effectue un Diving Moonsault qui touche sa cible. Il tente le tombé. 1,2,... Morrison se dégage.


Cody relève alors JoMo et le positionne pour le Cross Rhodes mais lorsqu'il s'apprête à faire la prise, Morrison se sort de la prise. Cody essaye de le retenir mais JoMo lui porte un Pele Kick qui l'assome. JoMo prend de l'élan et enchaine avec un Tilt-A-Whril DDT suivi d'un Standing Shooting Star Press et tente le tombé. 1,2,... Dégagement de Cody.


Morrison le positionne alors pour le Starship Pain mais lorsqu'il l'effectue, Cody se relève pour frapper JoMo ce qu'il le déstabilise mais ne le fait pas tombé car il s'est accroché au poteau. Cody continue à l'attaquer et lui porte ensuite un Muscle Buster. Il tente le tombé mais sans succès, il essaye alors de le relever mais JoMo tente un roll up en vain. Cody repart directement à l'assaut mais Morrison le contre et porte un STO Backbreaker suivi d'un Russian Leg Sweep. Il attend que Cody se relève pour tenter son Flying Chuck Kick mais Cody parvient à le contrer en le bloquant et en enchaînant avec un Alabama Slam. Il fait ensuite le tombé. 1,2,.... Dégagement in extremis de JoMo !!!


Le match est d'une très grande intensité entre les deux et les deux ne cessent de se dégager. Cody tente une Clothesline mais Morrison le contre, il le propulse directement dans le coin du ring et commence à asséner une série de coup. Morrison ne s'arrête plus et l'arbitre commence à compter. JoMo n'y fait pas attention et continue d'enchaîner les coups. L'arbitre décide donc de disqualifier Morrison.


Vainqueur : Cody Rhodes


Il n'y fait pas très attention et décide de se positionner de l'autre côté du ring pour effectuer son enchaînement Helluva Kick/Starship Pain quand soudainement, au moment où il s'apprêtait à s'élancer, il s'écroule à terre.


On voit alors Sami Zayn, à l'extérieur du ring, qui l'attrape par la jambe et le tire hors du ring. Le québécois le pousse contre le poteau.

Morrison grimace en tombant au sol, tandis que le double-champion lui hurle dessus "Cesse de me manquer de respect !"

Le public hue. "Et vous aussi ! Bande d'hypocrites ! Vous allez apprendre que vous n'êtes rien ! Vos Etats-Unis ne sont rien sans le piédestal ou vous les avez vous-même mis ! Apprenez à me respecter ! Et John ... toi... Oh toi... tu as clairement besoin d'une leçon de respect. Si tu crois que je vais laisser passer tout ce que je vois depuis des mois, tu te trompes."

Morrison se relevant, Zayn lui porte son Helluva Kick. "Tu vois ! ça c'est un Helluva Kick, un vrai."

Zayn rattrape Morrison avant la chute de ce dernier. "Et vous allez être les témoins de la force du Québec. Pour l'instant ce n'est qu'une mise en bouche".


Sami Zayn rit au éclat, avant de porter John Morrison pour une Pop-Up PowerBomb sur l'apron. Fier de son acte, Sami Zayn prend son titre US repeint à ses couleurs, et parade devant le public qui le hue, et devant Morrison, à terre, et célèbre en remontant la rampe.


48 vues0 commentaire

Comments


bottom of page