top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW#4 Résultat x 19.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce mardi 19 mai 2020 depuis le Spectrum Center à Charlotte.

Le show s'ouvre avec l'entrée du Charismatic Enigma, le nouveau champion des États Unis, Jeff Hardy sous une énorme ovation. Jeff prend le micro et s'adresse à l'univers de la E-WWEF : "Roman... Roman... Roman... Pour citer l'un de tes plus grand ennemi d'antan, I'M NOT FINISHED WITH YOU ! Grave erreur, Joe... tu as mis un terme à un Willow solitaire... tu fais maintenant face à un Jeff Hardy accompagné de ses Creatures Of The Night ! Tu jactes, tu jactes, tu jactes mais j'en ai rien à battre, je vais te détruire. Tu étais poussière et tu redeviendra poussière, Big Dog. Je vais te DELETE tout juste comme j'ai DELETE mon frère dimanche soir à Money In The Bank. Tu fais bien le fier... tu es le grand, le puissant, le monstrueux Roman Reigns! Mais tu peux faire tout ce que tu veux Roman... lécher les bottes du président comme tu le fait depuis des années, ou aller pleurnicher dans son bureau pour des opportunités... Ce surbooking incessant, tout le monde en a marre, vit avec ton temps, Reigns. L'époque des Big Sweaty Men, des montagnes de muscles transpirant la testostérone et dénués de neurones est révolue. Il s'agit de talent, de "InRing", de "MicSkills", de Charisme... oh et d'ailleurs... Tu fais face à la Charismatic Enigma..." Jeff Hausse les épaules et reprend : "Alors tu peux continuer ton suçage de boules du président pour obtenir tes opportunité mais jamais, JAMAIS, tu n'auras la moitié ou ne serait-ce que le quart de mon charisme et de ma carrière. Le règne de Roman s'arrête à présent, le caniche retourne à la niche." Jeff balance ensuite le micro et regagne les vestiaires.


Match 1 - Singles Match

Dana Brooke (NPJ) bat Charlotte Flair (@morganecrtl)


On retrouve Cedric Alexander en backstage, celui ci est rejoint par Rey Mysterio. Les deux catcheurs veulent dire quelque chose, Cedric prend un micro et dit : "Ce soir, Rey Mysterio et moi avons une annonce à vous faire, nous avons bien réfléchi et nous pensons qu'allier nos forces pourrait être bénéfique pour nos carrières, donc nous avons décidé de former une équipe : " Los Mysterios" et ce soir nous combattrons les USOS pour démarrer notre chemin vers le titre par équipe." La nouvelle équipe sort des coulisses et de dirige vers le ring.


Los Mysterios sont sur le ring et attendent leurs adversaires. La musiques des USOS retentit dans la salle, Jey arrive avec un micro en main et tient à prendre la parole pour la première fois à la E-WWEF : "De retour après une longue blessure, nous ne sommes pas revenus pour vous offrir du divertissement, laissons ça au petit nouveau.. Nous, nous sommes la meilleure équipes de cette entreprise, nous pouvons battre n’importe qui, n’importe quand. Nous voulons et allons revenir au sommet en regagnant nos titres par équipes. Ce soir, Los Mysterios ne sera qu'une bataille avant de gagner la guerre. Welcome to the USOS Penitentiary !" Ils continuent leur entrée et arrive sur le ring pour le combat de ce soir.


Match 2 - Tag Team Match

The USOS (@Gonesis_ & @elmenimo) battent Los Mysterios (@JeremLefaLaw & NPJ)


Le show enchaîne sur le Moment of Bliss présenté par Alexa Bliss! Aujourd'hui, les invités sont le champion des États Unis, Jeff Hardy et sa compagne, amie de Alexa Bliss, Liv Morgan. Alexa commence : Bonjour et bienvenue pour le Moment of Bliss! Ne perdons pas de temps et débutons avec la première question pour Jeff Hardy. Jeff, quel retour dimanche soir lors de Money in the Bank! Quelles étaient vos émotions juste avant votre retour?" Jeff répond : Très stressé. Tu sais je suis arrivé assez discrètement dans l'arène, caché sous une couverture et tout, un vrai délire ! Personne ne savais que j'étais là et je suis rentré dans la Gorilla Position par une porte plutôt secrète. C'était beaucoup de stress et d'excitation." Alexa continue : deuxième question, toujours pour Jeff. Vous avez effectué votre retour face a votre frère Matt, pourquoi ce choix ?" Jeff : "J'avais ce match de prévu contre Matt, puis Willow à été tué par Roman. Avant de m'en prendre à Roman je me sentais obligé de finir ce que j'avais commencé, c'est a dire détruire Matt et ressortir de Money in the Bank, Champion des Etats Unis". "Hâte de voir la suite et ce que va donner votre règne. Troisième question, toujours pour Jeff, vous êtes le premier champion des Etats Unis de la E-WWEF mais contre qui rêveriez vous de le défendre ?" demanda Alexa. "Le premier adversaire qui me vient a l'esprit c'est Roman, on a un différend a régler. Maintenant j'aimerai aussi affronter des mecs comme Alexander ou Nakamura". répond le Charismatic Enigma. Alexa termine avec une dernière question, un peu spéciale.. cette fois pour Liv Morgan : "Liv.. pourquoi ne plus trainer avec moi dans les backstage ? Hein ? Depuis quelques temps tu m'ignores et maintenant tu m'abandonnes pour Jeff ? Pourquoi ? Et aussi... Pourquoi tu as perdu hier? Hein? C'était trop compliqué pour toi?". Liv un peu surprise lui répond : "Tu sais pourquoi j'ai perdu le match Bliss? A cause de toi! Eh oui! Tu n'es qu'un pion pur moi je ne t'ai jamais aimé tu m'insupporte! Tes manières la... tu dis que j'ai perdue mais tu as aussi perdue! Et tu sais quoi? Jeff est plus important qu'une losseuse comme toi! Liv se lève prend Alexa par les cheveux l'envoie sur le projecteur visuel, elle prend sa chaise et la frappe de plus en plus fort puis arrête et prend la tête d'Alexa entre ses mains sous les yeux choqué de Jeff qui a l'air d'apprécier ce qu'il voit et lui dit : "Tu vas payer, bitch!" Elle lâche violemment Alexa, sourit au public et annonce vouloir un match de championnat contre Charlotte Flair, maintenant que plus personne n'est sur son chemin. Elle rejoint ensuite les coulisses avec son copain, Jeff Hardy.


Match 3 - Singles Match

Elias (@Piereff340) bat Chad Gable (@Loenix59)


La musique de Roman Reigns retentit, accompagné des huées de la foule. Roman fait son apparition entouré de ses 4 gardes, tout comme à Money In The Bank. Le Big Dog marche lentement jusqu'au ring et prend le micro. Il contemple un moment la foule qui gronde de huées et commence son discours : "Je ne vais pas trop parler car j'ai qu'une seule hâte, qui est de quitter le plus vite possible votre ville trou à rats. Bon, dimanche, vous avez tous vu ce qui s'est passé." La foule crie : "WHAT?". Roman répond : "J'étais celui qui méritait être Mr.Money In The Bank, celui qui devait ramener la mallette à la maison RAW, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Ces lâches se sont acharné à 4 sur 1 alors que je tentais de récupérer la mallette et sauver la fédération de sa misère. Les audiences parlent d'elles mêmes, pas besoin d'explication. Puis, vous avez aussi vu le retour du dealer du coin, celui qui a battu son frère obsolète pour gagner un titre sans importance. Un titre qui est au nom du pays où les bons à riens comme vous et lui vivent leur misérable vie. Tout ça mis de côté, j'ai cru entendre que Jeffrey "Necro" Hardy m'avait adressé quelques mots amers après son match. Je veux que tu saches que je n'ai pas de temps à perde avec les bouseux de ton genre, ni que j'ai envie de mettre mes mains sur ton titre tout sale et sans importance. Si tu as quelque chose à dire, toi ou ta petite femme addict, venez me le dire en face, comme je l'ai fait avec toi à l'hôpital, il y a deux semaines. Je suis la tête d'affiche de cette fédération et je ne voudrais pas que les saletés commes toi polluent son image. J'espère que le message est bien passé et que tu n'es pas sous l'influence de telle ou telle substance pendant que tu m'écoutes. Enfin, j'ai trois petits mots pour toi, essaies de bien les mémoriser, et ne dis jamais que je ne t'avais pas prévenu: WATCH... YOUR... BACK!" On voit une larme couler sur la joue de Roman mais son expressions faciale reste inchangée. Le Big Dog lâche le micro et quitte le ring, cette fois-ci, accompagné d'un nouveau thème musical. (cliquez ici pour l'écouter).


Le thème de Dolph Ziggler de NXT retentit dans l'arène, il arrive micro à la main et s'exprime devant le public de RAW : "Bonsoir a tous ! Le show rouge ! Je suis en coulisse depuis tout a l'heure et je me fais vraiment chier devant votre show, alors je me suis dit qu'il fallait relever un peu le niveau". Le public hue Ziggler et il reprend : "Envoyez moi votre meilleur catcheur, que je l'écrase sous vos yeux !" Le public hue encore plus fort. "Chuuuuut ! J'ai pas fini ! J'ai un dernier un petit truc à vous dire...We..Are.." Des flammes dans les quatre coins du ring interrompent Dolph et la musique de Kane se lance pour le premier "Brand To Brand Invitational" avant King of the Ring.


Match 4 - "Brand To Brand Invitational" - Singles Match

Kane (@elnino68160) bat Dolph Ziggler (@Thom_crc)


On nous annonce un nouveau match pour la semaine prochaine suite au événement en début de show : Charlotte Flair défendra son titre contre Liv Morgan! On apprend ensuite que Alexa Bliss a sortir sur civière après l'attaque de Liv lors du Moment of Bliss.


On nous remontre les images de l'attaque de Undertaker sur Jon Moxley lors de Money in the Bank. On voit ensuite CM Punk parler avec le Deadman, il dit qu'il respecte la carrière de ce dernier et que ce soir ils vont en terminer avec Moxley. Taker ne répond pas et s'en va vers le ring.


Match 5 - Handicap Match

Jon Moxley (@ReturnToAsylum) bat Undertaker et CM Punk (@AnciauxYanis & @HaizSteinfeld8)


Pendant le match, CM Punk en voulant frapper Jon, frappe accidentellement Undertaker avant que Moxley lui porte son Death Rider. Apres le match, Undertaker montre CM Punk du doigt, l'air de dire qu'il est le prochain.


Les AOP arrivent sur le ring, ils prennent un micro en disant ceci : "Après toutes ces provocations et ce qui s'est passé lors de Money in the bank, nous pensons qu'il est temps pour qu'on règle nos comptes avec Heavy Machinery maintenant que leur équipe de bras cassés est au complet.." La musique de Heavy Machinery retentit et ils arrivent sur le ring, Otis dit : "Pour une fois on est d'accord avec vous, on veut ce match maintenant contre vous!" Tucker demande un arbitre et il arrive en courant sous les acclamations de la foule. Les deux équipes se font face lorsque la musique de Vince McMahon retentit. Il arrive, micro en main : "Et bien je pense qu'on peut profiter de ce match pour lui rajouter du piment, non? Nous avons encore un titre "vacant" à RAW... J'annonce donc que l'équipe remportant ce match sera couronné RAW Tag team champions!" Le public est en feu, Heavy Machinery et AOP font un face à face avant que le match commence.


Match 6 - "Raw Tag Team Championship" - Tornado Tag Team Match

Heavy Machinery (@QFox33 & @LiDaRi28) battent AOP (NPJ & NPJ)


Après leur victoire les Heavy Machinery vont célébrer dans la foule avec leurs fans. Tucker prend un micro et dit : "Merci à tous de votre soutien et de nous avoir pousser à nous dépasser! Alors pour vous rendre honneur nous allons organiser la plus grosse fête que vous aviez jamais vu au prochain RAW!" L'équipe cria "OOOOOooooh Yeaaaaaaahhhh" en coeur avec toute la salle, le sol en résonna! À noter que pendant le match, on a vu une vidéo montrant The USOS très attentif au match.


Sami Zayn entre sous les huées du public qui couvrent son thème d'entrée. Il tient dans sa main le masque de El Generico qu'il portait à Money in the Bank. Il prend le micro, sourit et dit (en québécois) : "Ah ! Osti qu'ça fait du bien d'être à RAW ce soir !" Il continue en anglais : "Alors comme ça, certains d'entre vous espérait un retour de El Generico, en me voyant arrivé avec ceci dimanche soir, lorsque j'ai attaqué les deux là...Otis et Tucker c'est ça? Dire qu'ils ont cru en leur chance, pfff. Eh bien je vais vous décevoir, mais tout ça, c'était une blague... Oui une blague ! Comme vous tous, public, qui aimez voir de ces choses ... avec ce roster qui est tout aussi une blague! De ce masque, il ne restera que des cendres". Il le jette au sol, marque une pause et enchaine : "Mais de ces cendres va naître quelque chose de grand! Très grand! Vous aller voir ce que c'est que le respect! Vous allez voir ce qu'est vraiment le Pro-Wrestling". La musique de Randy Orton retentit dans l'arène, il rejoint Sami, sous les huées du public, lui aussi et s'adresse au fans : "Vous ne changerez donc jamais, toujours dans l'irrespect, vous vous permettez de juger des mecs irréprochables depuis des années et des années, des mecs sans qui cette compagnie n'existerait même pas, vous êtes pathétiques et jaloux de ma réussite, preuve en est, je suis toujours votre WWE Champion". Il regarde Sami et continue : "Ce mec qui est à mes côtés, a accompli plus de choses dans sa propre vie que vous tous dans votre vie entière, c'est la seule personne ici qui connaît et comprend les rouages de ce business. Un mec qui devrait être plus respecté que certains ici comme John Cena, Rey Mysterio, Braun Strowman, Roman Reigns... Un mec qui mérite d'avoir des opportunités plus que quiconque dans ce show rouge. Notamment celle d'être aux cotés du "WWE Champion", NOUS et je dis bien NOUS allons écraser le roster dans sa totalité, victimiser les éternels chouineurs qui sont nombreux dans ce vestiaire rouge, mais aussi et surtout nous allons remporter ensemble tous les titres possibles et imaginables de ce show. Sami et moi allons former, une équipe, une alliance, une faction qui va marquer l'histoire du divertissement sportif, La Team GENERKO." Les deux hommes se serrent la main à la fin de ce message et sont rejoint par Jeff Hardy pour le main event de ce soir.


Main Event - 3 vs 3 Match

Randy Orton, Sami Zayn & Jeff Hardy (@RNostalgique, @SylvainPagnier & @TheEnigmaKing) battent Braun Strowman, John Cena & Roman Reigns (@WWECHAMPS92, @PierreFlorani & @theskrape)


Sami Zayn, à la fin du match, va chercher les ceintures de champion de ses coéquipiers. Il rend la ceinture de champion à Randy Orton. Il se tourne ensuite vers Jeff Hardy, regarde intensément la ceinture de "US Champion", et sourit, avant de la tendre à Jeff, tout sourire. Hardy hausse un sourcil... Sami applaudit et lève les bras de ses coéquipiers. Tout le monde célèbre quand Cena et Strowman reviennent par derrière et les attaque. S'en suit une immense Brawl entre les 5! Jeff prend le dessus sur Cena et monte sur la table des commentateurs pour lui porter une descente de la cuisse.. quand d'un coup Roman Reigns sorti de nul part, fait son Spear sur Jeff d'une table à l'autre! Hardy est inerte, Sami et Orton sont au sol. Reigns et ses deux partenaires du soir regagnent les vestiaires, fiers.


Alors que l’on pensait que le show était fini, Sasha Banks arrive sur la scène sans musique se dirigeant vers le ring avec un micro : "Vous savez ici, il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que j’étais la meilleure du roster, pourtant certains d’entre vous ne l’ont pas encore compris. J’ai tout fait pour pouvoir remplir mes objectifs, je n’ai pas hésité à trahir et me jouer des gens pour ce titre. Aujourd’hui je reviens ici encore une fois sans ceinture ni mallette m’adresser à une bande d’idiot. Vous tous ne méritez que des catcheurs du niveau de Carmella ou bien même Tamina, je ne sais même pas ce que fais ici. Aucune personne, aucun spectateur de ce show ne mérite de me voir me tenir dans ce ring, le dernier RAW était médiocre et vous applaudissiez tous comme des petits moutons alors que je n’étais même pas présente pour réhausser le niveau. Les gens en backstage sont juste des petits pions qui me servent à atteindre le titre, mais il y a aussi un hackeur qui pense pouvoir faire la loi et détruire mes plans. Heureusement, comme la bonne joueuse d’échec que je suis, j’ai un plan B, un plan C, un plan D, tout ce qu’il me faut pour réussir. Certains de mes anciens petits pions sont désormais sur ma route…" Sasha ricane et reprend : "Grosse erreur. The Boss va tout anéantir. Mais ce n’est pas ici que je vais pouvoir le faire... Je reviendrais quand je veux, où je veux. Et pour celle qui me verra revenir en première, sache que je te promets de t’envoyer au même endroit que Willow... Vince ne me retiendra pas avec de l’argent, personne ne me mérite, je n’ai plus rien à faire ici." Sasha laisse un blanc monumental dans la salle avant de regarder en direction d’une des caméras et de sourire : "I. QUIT." Sasha lâche le micro, laisse tous ses bijoux marqué "BOSS" dans le ring et sort du ring laissant la foule dans l’incompréhensions avant de partir en backstage. Le show se termine sur ces tristes images.

268 vues0 commentaire

Comments


bottom of page