top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW#5 Résultat x 25.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 25 mai 2020 depuis l'United Center de Chicago.

Vince Mcmahon est sur le ring pour lancé ce nouveau RAW, consacré principalement au premier tour du tournoi King of the Ring & Queen of the Ring. Il explique que cette semaine, nous aurons donc 32 matchs repartie entres les trois show ! 10 à RAW, 12 à SmackDown & 10 à NXT, des show avec beaucoup de match mais moins de segment. Lors des Weekly#6, nous auront les quarts de finale et les demis-finale lors des Weekly#7. Ainsi, lors du PPV King of the Ring du 7 juin nous pourrons observer les demis-finals et les deux grandes finales pour couronner le King & la Queen of the Ring ! Les deux vainqueurs pourront demander le match de leurs choix lors de SummerSlam. Il remercie aussi les fans d'être toujours aussi nombreux depuis le début avant de lancer le show.


Match 1 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Lacey Evans (NPJ) bat Kairi Sane (NPJ)


Match 2 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Billie Kay (NPJ) bat Tamina (NPJ)


Match 3 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Ember Moon (NPJ) bat Natalya (NPJ)


Match 4 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Ronda Rousey (@AtiLaX3) bat Ruby Riott (NPJ)


Match 5 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Scarlett Bordeaux (NPJ) bat Zelina Vega (NPJ)


Le premier tour féminin de RAW vient de se terminer quand le musique de Braun Strowman retentit. Pendant de longues secondes, on attend l’arrivée du "Monstre parmis les Hommes". D’un coup, Braun apparaît.. mais sur l’écran géant et dit : "Tout d'abord, je tenais à m’excuser auprès de l’univers de la E-WWEF pour ma non-présence au tournoi King of the Ring, j’aurai pu vous livrer une prestation digne d’un VRAI champion de la WWE mais j'ai d'autres choses dont je dois m'occuper...Randy!! Comment va mon jobber préféré? Tu sais très bien que tu n’es pas digne de cette ceinture, tu ferai mieux de me la donner avant que je vienne la chercher et comme je sais que ça ne sera pas facile de te faire céder, je me demandais... comment réagirait l’univers de la E-WWEF si on s’affrontait pour le championnat de la WWE dans un..Last Man Standing Match..à King of the Ring!!!" Le public devient fou et commence à crier: "YES!!YES!!YES!!" Braun reprend : "Du calme les amis, laissons notre cher Randy réfléchir par lui même pour une fois. Mais, avant tout, sache une chose. Si tu accepte mon défi... AT KING OF THE RING YOU WILL GET THIS HANDS!!!" L’image se fige sur la tête de Braun Strowman avec les yeux grands ouverts, le public scande : "RANDY YES RANDY YES RANDY YES".


C'est alors que le champion de la WWE surgit de nulle part et porte un RKO sur Strowman. Sami Zayn qui était avec Randy Orton, porte son Helluva Kick à Braun qui peinait à se relever. Les deux compères du Team GeneRKO se munissent rapidement de chaises, et passent Strowman à tabac en le frappant à tour de rôle, Orton pose la tête de Strowman sur une chaise, et Sami Zayn execute un ConChairTo pour sonner encore plus l'aspirant au titre. Les deux amis balancent ensuite violemment la chaise par terre. Zayn ramasse le micro et le donne à Randy Orton qui après un petit instant s'écrie avec une sérénité démente, "King Of The Ring", Sami complète plein de rage "We will be here". Avant de laisser tomber le micro par terre et de disparaître laissant le corps de Strowman gésir sur le sol.


Match 6 - Singles Match

CM Punk (@HaizSteinfeld8) bat Undertaker (@AnciauxYanis)


Le show continue et la musique du charismatic enigma, Jeff Hardy retenti. Jeff est accompagné de Liv Morgan tenant une mallette dans la main, une poubelle est au centre du ring. Jeff dit : "Vous savez, dans les vestiaires, dans les gradins, sur les réseaux et j'en passe, beaucoup de personnes disent ne pas me vouloir en tant que champion et cela m'affecte beaucoup... Voir autant de débiles d'accord, ne pas vouloir de l'énigme charismatique en tant que champion US, ça me désole! Pas besoin de votre soutient, de vos mots doux, de vos chants... Tout ça est superficiel et seul des faibles d'esprit tel que Roman Reigns ou Braun Strowman en ont besoin. Jeff Hardy champion, c'est ce qu'il y a de meilleur pour le business. Les audiences de RAW sont en hausse depuis que je suis champion... Coïncidence vous dites ? Jeff Hardy est ce qui fait vendre le plus ! Vous pouvez nier... Vous vivez dans le déni. Mon règne ne fait que commencer et ce soir marque un tournant dans l'histoire du titre des états unis. Une nouvelle page dans l'histoire.. une nouvelle page IMMORTAL..."


Jeff balance le titre des Etats Unis dans une poubelle, Liv ouvre la mallette qu'elle avait avec elle, et en sort une nouvelle ceinture. Le champion ajoute : "Voilà de quoi il s'agit. Une nouvelle ceinture pour une nouvelle air : "The United States Immortal Championship". Qui dis nouvelle ceinture dit défense de titre n'est ce pas? Et si je me la jouais John Cena ce soir? Je lance un Open Challenge ! Toi, dans les vestiaires, qui que tu sois, quoi que tu fasses, viens me défier pour le titre, je t'attend. IT'S A NEW DAY, YES IT IS ! Kofi Kingston de SmackDown fait son entrée, bien déterminé à ramener le titre chez le roster bleu!


Voici la photo de la nouvelle ceinture "United States" :


Match 7 - "United States Immortal Championship" - Singles Match

Jeff Hardy (@TheEnigmaKing) bat Kofi Kingston (NPJ)


Match 8 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Pete Dunne (@JetKalash) bat Chad Gable (@Loenix59)


On entend une voix: "Salut.." et Kenny Omega entre sans musique avec un micro : "Salut, j'avais pas prévu de venir à RAW.. pas maintenant en tout cas mais vous savez King of the Ring tout ça tout ça.." Il regarde la foule et continue "MAIS CA FAIT PLAISIR !!! Je suis venu à la E-WWEF pour gagner des titres et KIIING Kenny Omega ça en jette non??? ALLEZ QUE LE COMBAT COMMENCE !!!" Il s'avance sur le ring et termine en disant "Au fait vous n'avez pas vu Daniel Bryan? Vous savez le petit nerveux qui veut nous faire croire qu'il vit dans un chalet et qu'il se déplace en vélo.. Bref pas grave.."


Match 9 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Kenny Omega (@BaloRKOmega) bat Keith Lee (NPJ)


A la fin du match, Kenny celebre avec ses fans mais sans trop s'approcher. Ce dernier semble méfiant et repart assez vite en coulisse.


Match 10 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Shinsuke Nakamura (NPJ) bat Adam Cole (@BurnItDownLife)


Vers la fin du match, Adam Cole parvient à porter son Superkick sur Shinsuke. Il se met en position de Panama Sunrise en se mettant sur la 2ème corde, mais un homme cagoulé fait son apparition. Il se met sur le tablier et tente d’intimer Adam en l’insultant. Adam descend de la 2ème corde et tente d’attaquer l’homme mais ce dernier parvient à esquiver et descend du ring. Adam se retourne et Shinsuke profite de la distraction pour porter son Kinshasa pour la victoire.


Match 11 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Aleister Black (@BurnItDownLife) bat Sami Zayn (@SylvainPagnier)


La musique des Heavy Machinery retentit dans l'arène avec beaucoup d'applaudissements, ils vont dans le ring et prennent tout les deux un micro, Otis prend la parole : "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! On a réussi on est devenu les champions par équipe de RAW, tout notre chemin et notre envie nous a mené à maintenant et on a tous fait pour réussir". Tucker reprend la parole : "Je pense que cette motivation nous à tous fait, vous savez John Cena contre mon ami Otis je ne faisais que regarder, je ne pouvais pas quitter l'oeil de mon écran, je voulais absolument que Otis gagne et quand j'ai vu le compte de trois j'étais presque à pleurer". Le public scande : "Vous le méritez ! Vous le méritez ! Vous le méritez !" Ils regardent la foule fier de les avoir conquis, Otis dit : "Merci à tous, maintenant passons à quelque chose de sérieux pour l'avenir de nos titres car nous, on ne vas pas chômé". Tucker dit : "Nous invitons donc n'importe qu'elle équipe à nous affronter lors de RAW#6 dans deux combats 1 contre 1 et si ils arrivent à battre l'un de nous et bien on les affrontera la semaine prochaine en équipe! Mais avant tout ça faisons la fête!" Heavy Machinery quitte le ring et va dans la foule pour célébrer avec les fans en distribuant de la nourriture et en dansant avec tout le monde.


Match 12 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Jon Moxley (@ReturnToAsylum) bat Drew McIntyre (@Arnaud_Blin)


La musique de Roman Reigns retentit. A la surprise de tous, ses gardes ne sont pas présents, il arrive dans le ring, brassards style Jeff Hardy aux bras, arrache un micro des mains de Greg Hamilton et commence : "Bonsoir! Je vais pas passer par quatre chemins, je suis là pour m'addresser à Jeff Necro Hardy. Vous l'avez entendu parler de moi ce soir et me traiter de faible d'esprit. C'est marrant parce que il y a quelques jours, c'est lui qui était venu chialer à ma porte à 4h du mat, en disant que des choses dites pas Bianca Belair l'avaient blessé. J'ai eu pitié et l'ai laissé entrer. Je me suis méfié tout le long, croyant qu'il allait faire un coup de batard, mais rien! Il était là a se pleindre de son sort, de son passé et de sa minable personne. Écoute, Jeff, garde mon nom hors de ta sale bouche car la prochaîne fois que je t'entends le prononcer, je serai là à la fermer pour toi avec un Superman Punch. En ce qui concerne notre match Mixte, rendez-vous très bientôt.. pour une humiliation totale." Il fait une pose dans son discours, enlève les brassard et les déchire avant d'ajouter : "Watch Your Back". Roman regarde la foule pendant quelques secondes et part accompagné de leurs huées, sans que sa musique rententisse. On entend une voix dire : "We're coming" juste après son départ.


Main Event - "RAW Women's Championship" - Singles Match

Charlotte Flair (@morganecrtl) vs Liv Morgan (@ClaraStMartin2)

No contest / disqualification


A la fin du match, Charlotte qui en avait marre de la résistance de Liv, se défoule à coup de chaise sur la chérie de Jeff Hardy. Liv arrive à s'en sortir et prend un micro, elle demande officiellement un re-match au prochain RAW en No Disqualification.

131 vues0 commentaire

Comments


bottom of page