top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW#6 Résultat x 28.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce jeudi 28 mai 2020 depuis le Spectrum Center à Charlotte.

Pour commencer ce show, Charlotte Flair fait son entrée sur le ring et prend le micro : "Ce lundi la petite Liv Morgan a repousser mes limites, et je voulais m'excuser d'avoir abimer sa sublime face. Je me dois donc d'accepter son challenge! Lundi à Raw ce sera Charlotte Flair contre Liv Morgan! Pour mon titre.. dans un match Sans Disqualification! Mais cette fois ci Liv ! Il ne faudra pas s'étonnais si j'abime ton jolie visage, parce que je vais le faire! Wooo.."


La musique de Liv Morgan retentit, elle se met face à Charlotte et lui dit : "Oh Charlotte, je n'ai pas besoin de tes compliments ou de tes conseils.. par contre j'ai besoin de t'informer d'une chose, ce lundi, je vais briser ton rêve et devenir la vrai Championne de RAW ! Woooooooo !"


Match 1 - "Queen of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Lacey Evans (NPJ) bat Billie Kay (NPJ)


Match 2 - "Queen of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Ember Moon (NPJ) bat Ronda Rousey (NPJ)


Match 3 - Singles Match

Randy Orton (@RNostalgique) bat Ali (NPJ)


Après sa victoire, Randy prend un micro et s'adresse au public de Charlotte : "Mon règne est un règne sans partage, une domination constante, personne ici ne peut me mettre à mal, et me prendre MON titre! Beaucoup de légendes ont détenu ce titre, Ric Flair, Shawn Michaels, Steve Austin, Chris Jericho, Triple H, Edge, John Cena.... Mais personne de ces mecs n'aura marqué l'histoire de la federation et du divertissement sportif comme moi, Randy Orton, Legend Killer, Apex Predator, Viper, mais 13 fois Champion du Monde. Alors Braunie Boy, notre match à King OF The Ring sera un Match Simple, ici c'est moi qui décide, de comment se passent les choses. Tu feras partie de la longue liste de ceux qui sont tombés face aux 3 lettres les plus destructrices du divertissement sportif... R... K....." Randy balance le micro et retourne en coulisse.


La musique de Heavy Machinery retentit, ils arrive dans le ring avec beaucoup d'applaudissements, on entend Otis crier ; "Ohhhhhh yeaaaaaahh !" L'équipe arrive sur le ring en posant deux chaises sur lesquelles ils s'assoient. Otis dit : "Ça fait vraiment plaisir d'avoir ces titres je pense que vous comprenez que n'importe quel titre est juste énorme à avoir". Tucker continue : "Nous allons être sérieux, nous sommes face à vous avec ses titres par équipe autour de nos hanches mais nous sommes aussi fier d'être le visage de la division par équipe de RAW. Nous allons profiter de cette opportunité pour élever le niveau et l'intérêt que vous portez aux équipes". Otis reprend : "On compte être la vague qui entraîne la Révolution des Tag Teams. Mais pour cela nous avons besoin de vous tous réunis ici pour suivre tout les matchs tag avec attention et réagir autant que possible c'est en faisant du bruit que les choses bougeront!" Tucker finit : "Deux personnes d'une équipe vont venir dans le ring bientôt pour nous confronter pour deux matchs en solo comme annoncé lundi. Si un des deux gagne, l'équipe aura le droit à un match pour les titres à King Of The Ring". Otis dit : "Bon nous allons voir qui ose se frotter à nous? La musique des USOS retentit, ils arrivent pour confronter Heavy Machinery. Le premier match est donc lancé entre Tucker et Jimmy Uso.


Match 4 - Singles Match

Tucker (@LiDaRi28) bat Jimmy Uso (@elmenimo)


Match 5 - "King of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Kenny Omega (@BaloRKOmega) bat Pete Dunne (@JetKalash)


Match 6 - "King of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Shinsuke Nakamura (NPJ) bat Aleister Black (@BurnItDownLife)


Aleister Black et Shinsuke Nakamura s'affrontent, mais aucun des deux ne semblent vouloir laisser l'autre prendre l'avantage, se rendant coup pour coup. Black contre un nouvel assaut du japonais, et lui fait face, en tailleur au centre du ring. C'est alors qu'une musique retentit, le logo de la Team GeneRKO apparaît sur le Titantron... C'est Sami Zayn ! Mais que fait-il là !? Il a pourtant perdu lors du RAW #5, et face à Black ! Zayn apparaît sur la rampe sous les huées. Il se rapproche calmement, le visage fermé. Black se retourne vers lui, en colère. Nakamura profite de cette distraction pour porter son Kinshasa. Il est KO ! Nakamura enchaîne avec le Shining Triangle, prise de soumission ! Aleister est dans les vapes ! L'arbitre sonne la cloche ! Nakamura passe au prochain tour du "King of the Ring" !


Sami Zayn monte alors sur le ring, applaudit et lève le bras Shinsuke Nakamura. "Une nouvelle alliance est née ! un nouveau membre de la team GeneRKO peut-être ?" se demandent les commentateurs. Mais après la célébration, au moment de quitter le ring Zayn envoie Nakamura dans le coin et enchaîne très vite avec son Helluva Kick. Nakamura, sonné, roule hors du ring. Zayn le suit et l'envoie dans le poteau. Il le soulève et lui porte un Blue Thunder Bomb sur l'escalier en fer. Zayn va ensuite chercher un micro et s'assoit sur les escaliers, Nakamura gisant à ses pieds : "Ah... dans quel triste monde nous vivons. Tout a un prix. Shinsuke vient de le découvrir, il a payé le prix de sa victoire. J'en suis désolé rien de personnel. Aleister, lui, a payé le prix de la vengeance. Il a payé pour m'avoir volé mon opportunité dans le "King of the Ring". C'est à moi que doit revenir ce match de titre promis. A moi seul ! Ce roster de niaiseux... pff, tous à se battre pour des choses futiles pour certains, en oubliant le principal... Quoi qu'il en soit, je suis Sami Zayn, représentant la Team GeneRKO, et pour chaque opportunité perdue, j'en créerais une nouvelle. Et grace à Shinsuke, j'en ai créé une ! HAHA ! Je crois que Randy vous avait prévenu non ? Jusqu'à la finale, je serais là, et peu importe le prix que cela coûte ! Croyez-moi, je vais me faire un plaisir de vous enerver ... Because King Of The Ring, We will be here". Il lâche le micro et regarde Nakamura à ses pieds, une civière arrivant pour l'évacuer.


Match 7 - Singles Match

Jey Uso (@Gonesis_) bat Otis (@QFox33)


Jimmy rejoint son frère sur le ring pour célébrer avec lui. L'équipe des USOS vient d'empocher un ticket pour un match pour les titres par équipes de RAW.


La musique de Roman Reigns retentit et on le voit arriver sur le ring, il prend le micro et dit : "Oui, j'ai perdu contre Angel Garza à SmackDown dans le premier tour du "King of the Ring" mais faites moi confiance, vous croyez vraiment qu'un vanilla midget du blue brand peut battre le Big Dog? Laissez moi rire Je l'ai laissé gagner!" On entend de nombreux huées de la foule car personne ne le croit. Il continue : "Je n'avais pas besoin de cette couronne qui ne sert à rien, laissons les jobbers faire mumuse avec. Je n'ai pas de temps à perdre avec tout ça. D’ailleurs, en parlant de perte de temps, je ne vais pas perdre une seconde ce soir, vu que je ferais parti du Main-Event qui va demarrer maintenant, dans lequel Alcoolique Hardy et celle qui le suit comme un toutou vont avoir l’honneur de m’affronter, ainsi que ma partenaire surprise... The EST of NXT... BIANCA BELAIR!" La musique de Bianca retentit et elle rejoint son partenaire de la soirée.


Main Event - Tag Team Match

Roman Reigns & Biance Belair (@theskrape & @Moso275) battent Jeff Hardy & Liv Morgan (@TheEnigmaKing & @ClaraStMartin2)


A la fin du match, on retrouve un énorme Double Spear de Bianca et Reigns sur Jeff et Liv, mais les deux se dégagent à 2 et demi. Liv roule a l'extérieur, Bianca aide Jeff à se relever et le regarde d'un air dragueur, ce qui trouble Jeff, qui se déconcentre et se prend un second Spear de Roman pour le compte de 3.


Après ce match on retrouve de nouveau les USOS qui attaquent Jeff Hardy avant de s'enlacer avec leur cousin Roman Reigns.


Les spectateurs sont près à sortir de l’arène, croyant à la fin du show après cette création d'alliance quand d'un coup, Strowman apparaît à l’écran : "Hey, bonjour à tous l’univers de la E-WWEF. Comme je l’ai écrit sur les réseaux sociaux, j’ai une grosse annonce à vous faire me concernant. Vous le savez, le vie d’un catcheur n’est pas un long fleuve tranquille, les blessures, les médias, la pression et tout ce qui va avec... Malheureusement, ces dernières semaines l’un de ces points m’a touché. Je...". Il sèche une larme et reprend : "...Je suis désolé. Avant-hier, les médecins de la fédération m’ont appris une terible nouvelle... LIGAMENTS CROISÉS ANTÉRIEURS. En effet, j’ai une grave blessure à la jambe qui contraint fortement ma présence à King of the Ring. Si la blessure est aussi grave qu’on ne le pense, je serais forcé d’abandonner la course au titre et surtout de prendre une retraite prématurée. D’ici là, j’espère que la qualité du catch restera la même, voire s’améliorera. Bonne Chance à Randy qui gardera son titre plus longtemps que prévu...

Portez vous bien, Goodbye." L’émotion est forte dans la salle, les premiers pleurs apparaissent avant que ce nouvel épisode se clôture.




153 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page