top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW#7 Résultat x 01.06.2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce mardi 19 mai 2020 depuis le Barclays Center de Brooklyn.

Le show commence avec Vince McMahon sur l'écran géant. Il souhaite la bienvenue aux habitants de Brooklyn, il est très content de pouvoir emmener la E-WWEF dans plusieurs états différents des Etats-Unis. Il annonce aussi que Shinsuke Nakamura est toujours à l'hôpital suite a l'attaque de Sami Zayn la semaine dernière. Le japonais ne pourra donc pas reprendre sa place dans le tournoi "King of the Ring", il explique ensuite qu'il adore les personnes qui provoquent leurs opportunités et donc que Sami prend la place de Nakamura dans le tournoi. Il affrontera Kenny Omega ce soir pour les quarts de finale du "King of the Ring".


Match 1 - Singles Match

Tamina (NPJ) bat Shanna (NPJ)


Randy Orton arrive sur le ring conspué par le public, et commence par parler de son match à King of the Ring face à Braun Strowman, il dit que ce dernier a juste fait preuve d'une demie seconde d'inattention pour qu'il soit attaqué, décimé, victimisé, hospitalisé... Orton a un petit sourire narquois qui se dessine sur son visage. "La vie d'une Superstar n'est pas un long fleuve tranquille, Strowman l'a appris à ses dépends, en pavoisant d'être devenu Challenger numéro 1.. Désormais il est juste Adam Scherr, personne sans intérêt, cloué sur son lit d'hopital. Mais avec Sami, nous lui avons évité la plus grande raclée de sa vie, tu aurais fini le combat inerte, dans une marre de vomi, de merde et de pisse! Finalement même ce clown d'Otis a réussi à monter sur le ring pour me faire face... Pour perdre évidemment... Alors Braun ce dimanche, je vais compter jusqu'à 10 au centre du Ring, et comme il impossible que tu arrives avant la fin de ce compte sur le ring l'arbitre lèvera mon bras et l'annonceur déclarera "Votre VAINQUEUR par forfait et TOUJOURS WWE CHAMPION RANDY ORTON." Il quitte le ring sous les hués du public.


Match 2 - "Queen of the Ring Quarter-final" - Single Match

Ember Moon (NPJ) bat Lacey Evans (NPJ)


La musique de The Authority commence et on voit Triple H venir sur le ring. The Game n’a pas le temps de commencer que "The Impact Player", Buddy Murphy le coupe. Ce dernier arrive micro en main et dit : "Hunter, Hunter je sais que tu es en colère contre moi et je te comprends car je fais des choses pas très cool mais.. j’en ai rien à faire. Vince a touché à mon business ne l’oublie pas!!! Ton beau père est comme le public, c’est un déchet et malheureusement il est non recyclable donc je dois l’annihiler pour le bien de la planète!!! Je sais que tu as envie de me faire un pedigree et c’est pourquoi je te propose d’affronter un des membres de The Impact ce soir, Robert Roode!!!" Murphy repart en coulisse et Triple H accepte ce challenge en disant qu'il commencera par Robert et détruira The Impact en entier, à lui seul.


Match 3 - Singles Match

Cedric Alexander (@JeremLefaLaw) (w/Rey Mysterio) bat Chad Gabble (@Loenix59)


Nous voyons Otis et Tucker dans deux salles différentes pour un segment. Nous commençons avec Otis qui dit : "La motivation est la clé vers la réussite et vers le bon vouloir". Plusieurs flash de Otis et Tucker entrain de faire de la muscu sont diffusé puis on bascule vers Tucker : "Le devoir de la réussite n'est pas toujours acquis mais il faut toujours garder les bras levés". On a cette fois des flash du Gauntlet MatchHeavy Machinery avait beaucoup tenu. Otis reprend : "Ne vous concentrez pas sur l'avis des autres, laissé les parler puis faîtes votre chemin" suivi d'un nouveau flash, cette fois de Otis qui bat John Cena. Tucker reprend : "Prouvez à ceux qui ne crois pas en vous que vous êtes capable de pleins de choses". Encore des flashs du Gauntlet MatchTucker avait un bon cardio. Otis dit : "Le désire peut vous emmener n'importe où, pour ça il faudra souffrir mais vous n'aurez pas de regrets". Flash de Otis et Tucker qui font passer Akam et Rezar à travers une table pour les titres par équipe. Tucker dit : "Transmettez pleins d'émotions et impressionnez vous et les autres". Flash de Otis et Tucker qui célèbrent les titres par équipe avec la foule. Otis clôture : "Mais rappelez vous la défaites est toujours une possibilité et rappelez vous aussi que vous devez devenir votre propre héros". Dernier flash avec Otis qui allait gagner son match face à Jey Uso mais s'est fait surprendre par un Roll up pour la défaite. Les deux amis nous disent au-revoir avec le fameux "Ohhhhhh yeaaaaaahh".


Match 4 - Singles Match

Jon Moxley (@ReturnToAsylum) vs CM Punk (@HaizSteinfeld8)

No contest


Pendant le match, Undertaker apparait sur l'écran géant, les deux catcheurs sur le ring s'arrête et se tournent vers l'écran. Undertaker les fixes et dit "You will rest in peace" avant que l'écran devienne noir. Plus tard dans le match, l'écran noir réapparaît.. puis la salle devient complètement noire, on entend la célèbre cloche du Deadman retentir et quand les lumières se rallument on voit sur le ring, Undertaker portant un double chokeslam sur Moxley & Punk. Les lumières se reteignent et l'Undertaker a disparu..


Match 5 - Singles Match

Triple H (@SoRRy_Valorant) bat Robert Roode (NPJ)

par DQ


Pendant le match Kassius et Shayna attaquent Triple H, l'arbitre fait donc sonner la cloche et désigne HHH comme vainqueur. Murphy arrive sur le ring avec un micro et dit : "Dimanche, je vais mettre fin à Vince Mc Mahon dans un... Hardcore match !!! This is not a test Hunter !!!" Il lance le micro sur The Game, alors que The Impact quitte le ring en se faisant balancer des gobelets et canettes par le public de Brooklyn.


Match 6 - "RAW Women's Championship" - "No Disqualification Match

Charlotte Flair (@morganecrtl) bat Liv Morgan (@ClaraStMartin2)


C'est le bordel sur le ring, les deux femmes sont au sol, Liv s'empare d'un kendo stick et frappe Charlotte! Quand tout à coup la musique d'Alexa Bliss retentit !!! Liv attend Bliss mais Bliss arrive par derrière et exécute son Blissful DDT sur Liv, Charlotte surprise, décide de monter sur le coin du ring et d'effectuer son Moonsault! 1.. 2 .. 3 Charlotte Flair conserve son titre et célèbre pendant qu'Alexa Bliss est en haut de la rampe fier d'elle.


On nous annonce ensuite que dimanche lors de King of the Ring, nous auront un triple threat match exceptionnel entre Undertaker, CM Punk & Jon Moxley.


On se retrouve sur le ring, Kenny Omega attend son adversaire dans le ring. La musique de Nakamura retentit.. mais c'est bien Sami Zayn qui arrive, parodiant l'entrée du Japonnais. Il est accompagné par la seconde moitié de la Team GeneRKO, le champion de la WWE Randy Orton. Zayn dit au micro : "Alors public, vous y avez cru ? Pff... et Omega ... franchement, t'as pas mieux à faire que de parader inutilement ici? Ce soir, tu vas rentrer bien sagement à NXT après ta défaite... Je crois que quelqu'un rêve de t'en mettre une aussi là-bas. Bon allez Pas que ça à faire, des demies-finales m'attendent"


Match 7 - "King of the Ring Quarter-final" - Single Match

Kenny Omega (@BaloRKOmega) bat Sami Zayn (@SylvainPagnier)


Le show se poursuit et "Similar creatures" se fait entendre, le champion des États Unis, Jeff Hardy fait son entrée. Il prend le micro et s'adresse au public : "Soyons clairs, la semaine dernière Joseph aka Roman Reigns a rendu cette histoire personnelle en y incluant des faits de ma vie privée. Je n'aurais donc aucun problème a briser le quatrième mur et le kayfabe. Après le dernier RAW, Joseph a pété les plombs et a notamment attaqué un caméraman, ce qui lui a valu une suspension temporaire et une amende. Nous avions des choses de prévus pour ce soir mais suite a ses agissements dignent du dernier des abrutis, tout ceci tombe a l'eau. Ceci étant, je ne compte pas mettre en pause ma carrière le temps de sa suspension. Je défie donc n'importe quelle superstar de RAW à venir m'affronter, ici, maintenant, sur ce ring, chez moi."


Un bruit de guitare se fait entendre, c'est Elias ! Il prend le micro et s'adresse à Jeff Hardy : "Hello I'm Elias. Jeff Hardy.. je me ferais une joie de t'écraser pour ce titre des états unis ce soir a RAW". Jeff répond à Elias : " Oh pour le titre des Etats Unis carrément?... Mmh.... Je n'aurais aucun mal a te botter le cul, alors... Challenge accepté !"


Main Event - "United States Championship" - Singles Match

Jeff Hardy (@TheEnigmaKing) vs Elias (@Piereff340)

No Contest


Les deux proposent un bon catch et le public est a fond derrière Elias! Pendant la première partie du match, un chant "hohoho walk with Elias" se fait entendre mais à la fin du match Jeff pète les plombs. Après avoir placé Elias sur la table des commentateurs, il sort une échelle et monte au sommet avant de faire le "HOOOOOOUAAAAAAH" comme un pic a Roman Reigns et de porter son Swanton Bomb sur Elias, l'arbitre fait le signe de croix pour arrêter le match. Le show se fini sur des images de Jeff qui est sorti sur civière.

185 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page