top of page

E-WWEF RAW#8 Résultat x 09.06.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce mardi 9 juin 2020 depuis le Moda Center de Portland.

Le show début avec la musique de Shane McMahon, ce dernier annonce que son père doit rester à l'hôpital pendant 2 semaines pour se rétablir des violents coups reçus lors du King of the Ring de dimanche. Il dit aussi qu'il lui a confié la compagnie pendant ces deux semaines et que c'est lui qu'il faut venir voir pour toutes demandes. Il quitte la scène en disant que Murphy finira par regretter ce qu'il a infligé à son père.


Match 1 - Singles Match

Becky Lynch (@Adrien#6833) vs Ronda Rousey (NPJ)


Vainqueur : Becky Lynch


On voit des images de Charlotte Flair qui se dirige vers sa loge, mais elle voit que la porte est entre ouverte. Elle rentre prudemment et voit quelqu'un assis sur sa chaise. Elle s'exclame : "QUI EST LA !!" La chaise pivote et on voit Asuka, sa couronne à la main. Elle regarde Charlotte en riant et place sa couronne sur sa tête. Puis elle se lève doucement et se dirige vers Charlotte : "Charlotte, c'est une bien belle ceinture que tu as la. Tu sais qu'elle irait très bien autour de ma taille. N'oublie pas que je peux choisir mon match à SummerSlam, n'oublie pas". Sur ces mots Asuka quitte la loge en envoyant un dernier regard vers Charlotte.


Match 2 - Singles Match

Ali (NPJ) vs Sami Callihan (NPJ)


Vainqueur : Sami Callihan


La musique de Braun Strowman retentit dans l’arène, alors que le public l’acclame. Braun va directement sur le ring et est fou de rage. Il prend un micro : "Bonsoir à tous, ce soir je suis désolé si je ne suis pas aussi enthousiaste que d’habitude, mais il faut vraiment que je vous parle sincèrement. Comme vous devez le savoir, j’ai gagné dimanche à King of the Ring mais Randy Orton a pu garder son titre grâce ou plutôt à cause de l’intervention de son toutou Sami Zayn." La foule hue très fort les deux catcheurs puis il reprend : "Vous vous rappelez qu’il y a quelques semaines, j’ai proposé un Last man standing Match pour le titre de la WWE et que Randy a refusé ? Il a voulu faire croire que c’était pour montrer qu’il avait la main mise sur la compagnie, mais tu sais Randy, personne n’est dupe. Tout le monde sait que tu avais déjà planifier cette attaque. Comme vous avez pu le voir, je suis arrivé sur le ring fou de rage. Mais ce n’est pas la défaite qui m’agace le plus, ce sont les réactions en backstage. Malgré cette attaque de Zayn qui est venu gacher le spectacle, les catcheurs présent en backstages sont restés du côté de la vipère. J’ai donc décidé de continuer à me battre et j’ai déjà obtenu un match pour Extreme Rules avec l'accord via skype du président." La foule explose de joie !! Il ajoute : "Au prochain RAW, un Beat the clock Match sera mis en place entre moi et Randy Orton. Le gagnant du match pourra choisir la stipulation de notre match pour le titre à Extreme Rules. Sur ce flot de bonnes paroles, je vous laisse et toi Randy, fais attention à toi durant les prochaines semaines!!"


Braun part sous les acclamations de la foule mais la musique de John Cena retentit dans la salle, il arrive face à Braun micro en main : "Braun félicitation pour ta victoire hier face à Randy, encore une fois tu a montré à l’univers de la E-WWEF que tu es la grande bête que tu as tout le temps revendiqué mais au final tu reviens ici sans ceinture.. que c'est triste. Randy quant a toi, durant des semaines et des semaines tu n’a pas arrêté de m’envoyer des pics à travers les réseaux sociaux sache que j’ai pas du tout apprécié d’être traité de vieux ringard ou de papy." Braun coupe la parole à Cena : "Cena, stop! C’est fini le grand John Cena, tu viens tu part on sait jamais si tu est là, la E-WWEF ne t’appartient pas, ce n’est pas toi qui décide ici, à ce que je sache, Randy est à moi!" La musique de Shane McMahon retentit dans la salle : "Les gars, les gars.. on se calme, vous connaissez mon père, plus les affiches sont belles, plus les audiences sont hautes, plus il est content. Du coup, je propose un match entre vous deux ce soir, si Cena gagne, nous auront un Triple Threat Match pour le titre à Extreme Rules par contre si Braun gagne, John tu n'auras plus aucune chance pour le titre majeur durant toute l'année 2020. Bonne chance les copains !"


Match 3 - Singles Match

Kane (@elnino68160) vs Cedric Alexander (@JeremLefaLaw)


Vainqueur : Kane


Match 4 - Singles Match

Cody (NPJ) vs CM Punk (@HaizSteinfeld8)


Vainqueur : CM Punk


La musique de Heavy Machinery commence et les deux catcheurs arrivent sur le ring. Ils montrent leurs ceintures bien haut à tout le monde sous les applaudissements du public. Tucker prend la parole : "Nous l'avons fait ! Nous nous présentons face à vous en étant toujours vos champions! Continuez à nous soutenir comme ça et on va vous le rendre au centuple". Otis continue : "Les USOS sont vaincus ,qui seront les suivants? Nous attendons n'importe qui pour nous affronter! Nous avons besoin des meilleurs pour monter ces magnifiques titres jusqu'au Main Event!" Tucker conclue : "La vague arrive, qui est prêt à la prendre sans se noyer ?". La musique des USOS retentit dans la salle, ils arrivent sur le ring, micro en main : "Félicitations les mecs, vraiment bien joué". Les jumeaux s'approche pour leurs serrer la main et ajoute : "Heureusement pour nous le titre n’est pas la finalité ultime de notre clan" puis les attaques en leurs portant leur Uso Splash. Shane intervient une nouvelle fois : "Eh bah j'ai du boulot ce soir.. mais j'aime ça, je vais encore organiser une belle affiche avec enjeu. La semaine prochaine vous allez vous affronter une nouvelle fois mais pas pour les titres. Si les USOS gagnent vous aurez une nouvelle chance pour les titres lors d'Extreme Rules, par contre si vous perdez, Heavy Machinery auront de nouveaux contenders. Ah oui.. et aujourd'hui vous affronterez une équipe différente chacun, histoire de vous préparez pour la semaine prochaine !"


Match 5 - Tag Team Match

The USOS (@Gonesis_ & @elmenimo) vs The Viking Raiders (NPJ & NPJ)


Vainqueur : The USOS


Apres le match, la musique de Roman Reigns retentit et il arrive au ring accompagné de huées pour rejoindre ses cousins. Il prend un micro : "Bonsoir à tous. Ce soir, je suis ici ni pour parler sur une rivalité en cours, ni pour fermer la bouche de Jeff Hardy, ni rien en ce genre." La foule : "WHAT! " "Je suis là pour vous faire une annonce : mes adieux à la fédération." L'hostilité de la foule se calme "Je suis reconnaissant aux fans et aux gens backstage pour avoir été à mes côtés, ou pas, pendant tout ce temps, lors de ce grand voyage avec la E-WWEF. Quitter la fédération n'est pas une décision que j'ai prise avec facilité, j'y ai beaucoup pensé et je suis venu à cette conclusion malheureusement. Mon contrat s'est expiré après mon match à King Of The Ring hier, et j'ai décidé de ne pas le renouveler, décision prise suite à des négociations backstage et comme vous le savez tous, également liée à ma santé et mon historique médical. Je voulais aussi faire une parenthèse et féliciter ma coéquipière forte, fidèle, pleine de charisme, Bianca Belair pour sa victoire du titre féminin NXT hier soir. Elle n'est pas the EST of NXT pour rien. Bref, je remercie Vince McMahon et le reste du staff E-WWEF pour leurs gros boulot, même si on a eu nos différends. Hell, je remercie aussi Jeff Hardy pour les supers matchs qu'on a fait et cassé la baraque. Je ne sais pas quand ou SI je reviendrai un jour à la fédération, mais sachez que je ne vous oublierai jamais." La foule acclame Roman avec un tonnerre d'applaudissements. Roman regarde la foule avec un air mélancolique, puis prend son micro et dit "This isn't a goodbye forever, this is only goodbye for now..." Il fait un clin d'oeil à la caméra, enlève ses atémis, les met au milieu du ring et sort accompagné des USOS, avec sa musique originale du Shield qui retentit.


Match 6 - Tag Team Match

Heavy Machinery (@QFox33 & @LiDaRi28) vs The Lucha Brothers (NPJ & NPJ)


Vainqueur : The Lucha Brothers


Match 7 - Singles Match

Braun Strowman (@WWECHAMPS92) vs John Cena (@PierreFlorani)


Vainqueur : John Cena


Les commentateurs annoncent donc qu'à Extreme Rules nous auront un Triple Threat Match entre Randy Orton, John Cena & Braun Strowman dans une stipulation encore inconnu pour le titre de la WWE.


L'énigme charismatique Jeff Hardy arrive sur le ring, après de longues minutes d'hués du public, Jeff prend la parole : "Une semaine. Une semaine out pour montrer à un jeunot de quoi "papi Hardy" est encore capable. Je suis loin d'être fini et la semaine dernière à raw, je l'ai démontré. Elias n'est qu'un effet de mode qui sera oublié dans quelques mois, une superstar de pacotille même pas capable de passer les quarts du King of the Ring." La musique d'Elias retentit dans l'arène, il arrive avec sa guitare et sur la rampe d'entrée, il dit : "Hello, i'm Elias" et joue quelques accords de guitare avant d'ajouter : "Après ma défaite de vendredi soir face à ce stupide catcheur de Smackdown, Angel Garza, je me suis remis en question...." Il monte sur le ring "et surtout, je me suis rappelé que la semaine dernière, je n'ai pas perdu face à toi, Jeffrey le drogué, tu n'es même pas capable de résister à ton propre mouvement, sans te blesser une semaine comme un fragile alcoolique après une cuite. Peut-être que je n'ai pas passé les quarts du King of the Ring, mais je préfère perdre que être la chienne de Randy Orton dans les backstages ! J'ai dis le futur visage de la E-WWEF c'est moi, j'ai dis "E-WWEF STAND FOR..." Le public : "WALK WITH ELIAS !" Jeff réplique : "Tu ne comprends donc pas que ce public de stupides dénués de neurones ne t'acclament que parce que tu agis comme ils le veulent... Pour toi, je suis peut être la chienne de Randy mais sache que tu es la chienne de l'univers tout entier de l'E-WWEF. Tu es un pantin, une marionnette dont le public tire les ficelles. Ce n'est pas le public qui walk with Elias. C'est Elias qui walk with the public."


Elias surenchère : "Le public aura toujours plus de neurones qu'un alcoolique drogué à toutes les sauces. Malgré tous, le public l'a crié, il n'y a pas de débats, tu me traites de pantin ou de marionnette, mais tu veux savoir ce que tu vaut?" Il sort un nez de clown de sa poche et lui fixe sur le nez : "UN CLOWN PATHÉTIQUE qui sert de champion des États-Unis épileptique" Jeff hausse le ton : "Tu sais quoi Elias, tu as raison, tu n'as pas perdu la semaine dernière. Mais ce soir, non seulement tu vas perdre le match, mais tu perdra ta dignité. Tu as ta revanche." Elias répond : "Tu as dit revanche ? Laisse moi encore plus t'enfoncer après ton mariage raté avec la pu** qui te sert de femme !" Jeff saute sur Elias et une bagarre éclate, une dizaine d'officiels arrivent sur le ring pour séparer les deux hommes. Une fois les deux maîtrisés, la musique de Shane McMahon, se fait entendre pour la troisième fois de la soirée. Il arrive un micro à la main et annonce que ce soir, le main event de RAW sera la revanche de la semaine dernière puisqu'on aura Jeff Hardy qui défendra son titre US contre Elias.


Main Event - "US Immortal Championship" - Singles Match

Jeff Hardy (c) (@TheEnigmaKing) vs Elias (@Piereff340)


C'est encore une fois un match très disputé entre les deux hommes, Elias va chercher une chaise sous le ring mais l'arbitre la lui retire des mains, Jeff profite de cette distraction pour porter un Wisper in the wind à Elias , puis cherche a enchaîner avec un twist of fate, Elias le contre et s'empare de la chaise avant de l'éclater contre le crâne de Jeff, comme une revanche de la semaine dernière. L'arbitre sonne donc la cloche et le match est arrêté, suite à ça, Elias se pose sur cette même chaise et nous fait un petit solo de guitare devant le corps inerte de Hardy. Le show se termine sur ces images.


Vainqueur : Jeff Hardy via DQ

173 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page