top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Raw Résultat x 04.05.2020

Premier épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 04 mai 2020 depuis le Manhattan Center de New York.

Pour cette première édition de E-WWEF Raw, on retrouve Vince McMahon sur le ring. Il commence par saluer les nombreux fans qui on fait le déplacement. Il présente ensuite le déroulement de la semaine, en expliquant que cette semaine nous n'auront qu'un show RAW, un show NXT et un show SmackDown au lieu de deux de chaque prévu initialement. Il nous dit aussi que cette semaine commencerons les qualifications pour les deux Ladder Match à Money in the Bank qui aura lieu le 17 mai. Il y'aura pour les deux matchs, deux superstars de Raw, deux de NXT et deux de SmackDown. Enfin, on apprend aussi que ce soir une nouvelle superstar va rejoindre RAW, et que nous auront la même chose à NXT et SmackDown, mercredi et vendredi.


Match 1 - Singles Match

Jeff Hardy "Willow" (@TheEnigmaKing) bat Matt Hardy (@EFuegolando)


A la fin du match, Willow demande le micro pour s'adresser a Matt : "Tu ne comprend donc pas Matt ? Willow est bien trop puissant pour ta petite personne. Mais tu sais quoi ? Je n'en ai pas fini avec toi.. surprise Matthew, à Money in the Bank, tu auras une nouvelle chance de montrer ton talent et ça dans un Extreme Rules Match pour le titre des Etats Unis !" Willow lance le micro sur Matt et crie "IN WILLOW'S WAY" en sortant du ring.


Match 2 - Singles Match

Becky Lynch (@BeckyFanPage2) bat Tamina (NPJ)


Match 3 - Singles Match

Sami Zayn (NPJ) bat Rey Mysterio (NPJ)


La musique de Braun Strowman retentit dans l'arène, tandis que le public est debout et acclame le monstre. Il salue les fans et prend le micro : "Chers univers de la E-WWEF, si je suis la aujourd'hui devant vous, c'est pour m'adresser a toute l'arène mais tout particulièrement a une personne : Shinsuke Nakamura ! Vous savez quand j'ai signé à la E-WWEF, ce n'étais pas pour me faire des ennemis, je suis venu pour faire mon travail et vous donner du plaisir. Voir vos visages s'illuminer quand je rentre sur le ring me rend le plus heureux du monde. Vous comprenez donc que quand je vois des gens comme Shinsuke dénigrer le travail d'honnêtes personnes, cela me fend le coeur. Alors Nakamura, je t'invite sur ce ring quand tu veux pour en découdre et régler nos problèmes." La musique de Shinsuke retentit dans la salle, celui-ci arrive en courant et demande de sonner la cloche pour lancer le match immédiatement.


Match 4 - Singles Match

Braun Strowman (@WWECHAMPS92) bat Shinsuke Nakamura (@Tom13671914)


On voit The Heavy Machinery dans les loges, ils parlent de leurs matchs respectifs ce soir. Ils savent qu'ils ne sont pas favoris mais vont bien montrer qu'il ne faudra pas les prendre à la légère.


Match 5 - Singles Match

Otis (@QFox33) bat John Cena (@PierreFlorani)


Roman Reigns arrive sur le ring pour son match de qualification pour le Ladder Match de Money in the Bank. Avant que Tucker fasse son entrée, il tient a clarifier certaines choses. Il dit dans un premier temps qu'il respect Tucker et félicite même son coéquipier Otis pour sa victoire de tout a l'heure contre Cena. Cependant, il doit gagner la manette à Money in the Bank. Roman mentionne maintenant l'attaque de Randy Orton dans la salle de musculation, le week-end dernier. Il traite Orton de vermine et dit qu'il va payer ce qu'il a fait. Tucker fait son entrée.


Match 6 - "Qualification Money in the Bank" - Singles Match

Roman Reigns (@theskrape) bat Tucker (@LiDaRi28)


Match 7 - Tag Team Match

The Viking Raiders (NPJ & NPJ) battent Undertaker & Kane (@AnciauxYanis & @elnino68160)


Vince McMahon débarque sur l'écran géant du Manhattan Center, il dit qu'il est l'heure d'annoncer la nouvelle superstars qui va rejoindre E-WWEF Raw ! La musique se lance et c'est The Death Rider, Jon Moxley qui arrive sur le ring pour se présenter. Il est heureux de revenir a la WWE et dit que les fan ne vont pas être déçus de ce retour. Il re-part sous les acclamations du public de New York.


Match 8 - Fatal 4 Way

CM Punk (@HaizSteinfeld8) bat Kevin Owens (@coolflex79), Triple H (@BMoussa210) & Goldberg (@Golden_V2)


Les 3 superstars féminines sont sur le ring pour le Main Event de ce soir, mais avant de commencer, Alexa Bliss prend le micro et annonce que comme elle est encore légèrement blessée, son amie Liv Morgan l'accompagnera ce soir. Sasha Banks arrache le micro des mains d'Alexa et dit qu'elle savait très bien que ça allait se passer comme ça et qu'elle avait prévu le coup. Elle avait d'abord pensé a Roman Reigns pour l'accompagner ce soir mais elle a depuis été déçue de sont comportement et n'a plus confiance en lui. Elle appelle donc Finn Balor de la NXT !! Roman arrive quand même juste après Finn, pour se placer au premier rang dans le public. Charlotte Flair les regardent en souriant et dit qu'elle n'a besoin de personne elle.


Main Event - "Raw Women's Championship" - Triple Threat Match

Charlotte Flair (@morganecrtl) bat Alexa Bliss (@MathisGarnier8) (w/Liv Morgan) & Sasha Banks (@r1book) (w/Finn Balor)


On croit que le show est terminé avec la célébration de Charlotte Flair mais Vince McMahon débarque sur le ring pour une annonce de la plus haute importance. Il annonce qu'il va remettre le WWE Championship a un catcheur méritant et que celui-ci défendra ensuite ce titre contre un challenger à Money in the Bank. La musique de Randy Orton retentit dans la salle.. il avance vers le ring et Vince lui remet la ceinture en main propre. Randy prend la parole : "Merci Monsieur, vous faites le meilleur choix possible pour cette entreprise et ce show rouge qu'est Raw. J'incarne la réussite, la gloire, l'attitude d'un vrai champion. Je savais dés la draft que je serais la tête d'affiche de ce Roster, je suis le vrai Top de ce show. Je suis tout simplement votre Champion de la E-WWEF." Il s'adresse maintenant au fan qui le hue "Vous idolâtrez des hypocrites qui se moquent de vous, un gars comme John Cena qui revient après tant d'années d'absences, vous continuez à l'acclamer alors qu'il a trahis cette entreprise. Vous me devez le respect, le respect que l'on montre a un vrai champion !" Il se tourne vers Vince : "Maintenant Monsieur McMahon, laissez moi vous dire à quel point Triple H est devenu une déception, il est la honte de cette immense famille McMahon. Ce business coule dans mes veines, être WWE Champion également. Chaque superstar qui se mettra en travers de mon chemin ira au devant de grandes souffrances." Le show se termine avec un zoom sur l'écran géant, où l'on voit plusieurs superstars choqué de cette annonce dont Roman Reigns,Triple H et John Cena.

274 vues1 commentaire

1 Comment


Sasha Banks
Sasha Banks
May 04, 2020

J’adore, pleins de rebondissement !

Like
bottom of page