top of page

E-WWEF RAW Résultats #29 x 09/11/2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 9 Novembre 2020 depuis le Stan Sheriff Center à Honolulu, Hawaï.

Le show s'ouvre avec Triple H sur le ring, il a un micro à la main.

"Mesdames et Mesieurs, je suis sur ce ring pour vous faire une annonce et pour ça rien de mieux qu'une vidéo ! " HHH montre le titantron.


"Voilà ! Je n'ai pas la mémoire courte, lorsque je donnes une opportunité je la donnes ! J'en profite pour vous annoncer que le Rumble masculin sera à 30 et le Rumble féminin sera à 20, vous savez déjà ceux qui partent avec un avantage mais pleins de surprises vous attendes."

Alors que la foule applaudit et que Triple H commence à descendre du ring, il reprend la parole :

"Ah j'ai failli oublier ! Le prochain pay per view sera extrême, il y aura des chaises, des tables et des échelles car le prochain pay per view sera TLC !"

La foule explose et le show peut commencer.


Opener: RAW Tag Team Championship Table match Team GeneRKO (@SylvainPagnier) vs Priceless (@JeremLefaLaw & @loukasinho)

La musique de Priceless se lance, et les deux challengers apparaissent en haut de la rampe. Ils se dirigent vers le ring, concentrés comme jamais, ne faisant même pas attention aux huées du public. C'est au tour des champions de faire leur entrée. Les huées sont de plus en plus vives, tandis que la Team GeneRKO descend la rampe. Randy Orton attrape une caméra et crie par dessus le public:

"Nous sommes l'équipe la plus dominante ici, avec le règne le plus long ! Et cela va continuer ce soir !"

Avant de rentrer sur le ring, Sami Zayn regarde le public, amusé par leur réaction. Les deux narguent ensuite Priceless avec leurs ceintures. L'arbitre s'avance, récupère les ceintures, qu'il montre au public et aux challengers, avant de faire sonner le début de ce Table Match.

Le combat démarre alors très vite, dans une grande violence. Les coups de pieds, de poings, volent dans tous les sens. L'affrontement tourne alors plutôt au règlement de compte. Les deux équipes se rendent coup pour coup ainsi pendant plusieurs minutes. La Team GeneRKO, qui prenait Priceless de haut au début, se rendent compte de leur erreur… Mais un peu tard, ce qui permet à Priceless de prendre l'avantage du match ! Ils commencent alors à placer de grosses prises. DiBiase envoie Orton à l'extérieur du ring avec un dropkick, avant de rouler également à l'extérieur du ring. Pendant ce temps, Cody Rhodes parvient à porter son Cross Rhodes sur Sami Zayn, qui était alors dépassé. DiBiase en profite pour passer une table à son partenaire, qui l'installe dans un coin du ring.

Rhodes place Zayn contre cette table, et prend son élan pour finir ce match après seulement sept minutes de match ! Mais Sami Zayn parvient à se retirer à temps de la table en s'aidant de la corde. Rhodes s'arrête juste avant l'impact. S'étant fait une grosse frayeur, il ne se rend pas compte que Zayn part pour un Big Boot ! Il se prend le coup de plein fouet. Zayn récupère la table et la jette sur son adversaire, avant de prendre appui dans les cordes. Il saute pour un Suicide Dive sur Ted DiBiase qui avait l'avantage sur Orton à l'extérieur du ring. Mais DiBiase l'attend avec un coup d'avant bras ! Il a alors la Team GeneRKO à ses pieds. Il envoie Zayn dans les escaliers, avant d'installer une nouvelle table, à l'extérieur du ring. Il relève alors le québécois pour le faire passer à travers la table, mais il est surpris par Orton qui s'est relevé. DiBiase se prend plusieurs droites. Zayn se relève également, Orton lui envoie DiBiase qui est alors prit dans une Blue Thunder Bomb de Sami Zayn ! Mais il parvient à contrer avec un hurricanrana qui projette son adversaire contre l'apron. Cody Rhodes arrive en renfort pour combattre contre Orton de son côté. Les échanges de coup et de prises repartent alors de plus belle.

Le combat est intense. La Team GeneRKO et Priceless sont concentrés pour décrocher la victoire finale. La Team GeneRKO prends légèrement l'avantage avec Orton qui enchaîne les coups d'avant bras sur Rhodes. La Vipère domine son partenaire d'époque. Rhodes souffre. DiBiase sort du ring et frappe Zayn. Rhodes contre Orton dans le ring et DiBiase contre Zayn a l'extérieur. DiBiase envoie Zayn contre les barricades avant de l'enchaîner de coups de pieds. Zayn et Rhodes sont K.O. ! DiBiase entre sur le ring et défi Orton du regard . Les deux lutteurs ne se lâchent plus du regard. Les deux se foncent dessus et s'enchaînent d'énorme coup de poing. Orton est un peu épuisé des efforts qu'il a fait en frappant Rhodes. DiBiase en profite pour prendre le dessus. Le fils du Million Dollar Man met Orton au sol et monte sur la troisième corde mais Zayn se relève et fait tombé DiBiase. Rhodes remonte aussi mais avec une chaise cette fois ci. Les quatre hommes partent en grosse bagarre au centre du ring. La chaise de Rhodes est placée dans le coin du ring. Rhodes envoie Zayn contre la chaise ! Le québécois est au sol ! L'arbitre n'ayant rien vu ne peut rien dire. Il va voir auprès de Zayn pour voir si tout va bien. Orton en profite pour mettre un low blow au fils de Dusty Rhodes. DiBiase fonce sur Orton mais l'ancien 24/7 champion se fait contrer par un magnifique RKO de la vipère. Orton prends l'avantage sur Priceless et le garde pendant dix bonnes minutes.

Le combat dure maintenant depuis une vingtaine de minutes. Les deux équipes donnent tout pour prendre définitivement l'avantage et envoyer leur adversaire à travers une table installée au centre du ring. La Team GeneRKO se retrouve alors piégé au milieu du ring. Chacun est piégé entre la table et un membre de Priceless. Ces derniers décident alors d'en finir. Ils se regardent d'un air entendu et passent à l'attaque simultanément. Cette fois, la Team GeneRKO est en mauvaise posture. Cody Rhodes charge Sami Zayn pour lui porter une grosse prise. DiBiase l'élance pour un dropkick !!! Mais il est renvoyé au sol par Orton, qui enchaîne directement avec un Punt Kick ! Parallèlement à ça, Zayn parvient à renverser la prise de Rhodes en un Flapjack ! Cela permet à Randy Orton, de l'autre côté de la table, de le réceptionner avec un RKO, dans une sorte de 3D ! Cody Rhodes passe à travers la table !!! La Team GeneRKO conserve les titres de champions Tag Team de RAW ! On voit un mélange de joie et de colère chez les champions. L'arbitre apporte les ceintures, et Zayn lui arrache la sienne des mains. Il l'a confie à Randy Orton, relève Ted DiBiase qu'il fait passer par dessus la troisième corde ! Et fait de même pour Cody Rhodes ! Cela sonne comme un avertissement pour le Royal Rumble ! La scène se finit par la célébration de la Team GeneRKO.



 

Le show rouge continue et le Messie, Seth Rollins arrive sur le ring, micro en main. Rollins salue ses fans de façon très soutenue avant de prendre la parole:

"Jeff Hardy... Ce grand crétin unijambiste et totalement écervelé utilise donc son droit de revanche ce soir, malgré cette blessure qui... Oh et puis on s'en fout ! Tant mieux ! Ça sera plus simple que prévu, d'autant plus que j'ai le choix de la stipulation... Mission Impossible Jeffrey ! Puisque ce match sera un Tables. Ladders. And Chairs Match. Compliqué de monter à l'échelle sur une jambe, hein, Jeff ? Fait tes valises papy. Tu n'es plus rien. Qu'un être affaibli physiquement et mentalement qui a tout perdu ces derniers mois. Et après ce soir, tu seras hors courses, loin de MA fédération, MON show, MON titre. MON ring. Ceux du Messie Seth Rollins."

Rollins quitte le ring sous une musique divine, tout sourire.



 

Rey Mysterio arrive sur le ring avec un micro à la main et il prend la parole:

“La semaine dernière j'ai perdu contre Kane, et je ne suis pas content ! Je vais me battre à nouveau contre toi Kane ! Je te challenge pour un match la semaine prochaine en revanche et là on va voir si t'es vraiment un Homme, tu gagnes par la triche et tu es content ? Et d'ailleur notre match la semaine prochaine sera un No disqualification match ! Comme ça pas de problème, je vais utiliser toutes les armes possibles pour fermer ta bouche et à la fin du match je vais me retrouver et c'est ma main que l'arbitre va soulever ! J'en profite pour rappeler ma participation au Royal Rumble match masculin !



 

On se retrouve en backstage avec Matt Jackson qui se dirige vers sa loge. Matt arrive a sa loge et y rentre.

Matt: Hey Nick ! Qu’est ce que vous faites ?

Le caméraman rentre dans la loge où l’on aperçoit Nick Jackson et les Usos ainsi que des ballons accrochés au mur avec les différents visages de Salvation.

Nick: On est entrain de faire un jeu avec Jimmy et Jey. En gros on lance des fléchettes sur les ballons et ceux qui perd doivent mettre un superkick à l’autre.

Matt: D’accord, mais on doit se venger de Salvation nous tu sais ?

Nick: Bien sur, pour ça qu’on a mit leur tête sur les ballons. Aller viens essayer.

Matt prend une fléchette et réussis à exploser le ballon de Rusev. Les Usos rigolent et les deux lancent des fléchettes en même temps qui éclatent les ballons des AOP. Nick : Wow, vous êtes fort !

Nick rate sa fléchette ce qui fait qu’ils ont perdus.

Jey: Bon...je pense qu’on sait qui vas ce pre- Jey n’a pas le temps de finir sa phrase que les Young Bucks leurs mettent à Superkick.

Matt: Faudrait qu’on fasse plus de trucs ensemble quand même..

On voit les Young Bucks rigoler puis la caméra se coupe.



 

2ème match: Tag Team match - American Alpha (@Alexdez15) vs Prime Time Players (NPJ)

Les Prime Time Players entrent en premier, toujours hué par la foule. Ils entrent dans le ring et Darren demande un micro, mais il est directement interrompu par la musique des American Alpha. Jason Jordan et Chad Gable vont directement au ring, et les deux équipes commencent à se battre. L'arbitre parvient à les séparer, et le match commence.

Quelques minutes passent alors que Gable et Young sont les hommes légaux. Le combat est très technique entre les deux, mais Gable à l'avantage. Il commence à porter une suite de Dropkick à Young, puis il l'envoie dans les cordes, et Titus en profite pour discrètement faire le tag ! Gable porte un Hurricanrana à Darren, puis il monte sur les cordes pour tenter son moonsault, mais Titus entre pour le faire tomber des cordes, et enchaîne avec un Clash of the Titus, puis il tente le tombé ! 1... 2... Jason Jordan casse le tombé !

Le match continue et les Prime Time Players ont l'avantage en gardant Gable sur le ring. Titus tente un headlock sur Chad qui est au sol pour l'empêcher de se relever, mais l'American Alpha y parvient malgré tout et envoie Titus à l'opposé du ring. Il enchaîne ensuite avec un Armdrag, puis porte une German Suplex ! Les deux hommes légaux commencent à ramper vers leur partenaires, et parviennent à faire le tag ! Jason Jordan charge alors Darren Young et lui porte une suite de Clothesline, pour finir sur une violente German Suplex ! Il porte ensuite le Ankle Lock au milieu du ring ! Titus réussit à se relever et tente de briser la prise, mais Chad revient dans le ring et l'envoie au sol, puis il lui porte aussi le Ankle Lock ! Les Prime Time Players sont tous les deux forcés d'abandonner, et ils tapent en même temps !

Vainqueurs : American Alpha



 

Nous nous retrouvons backstage avec Charly Caruso qui attend devant la porte de l'infirmerie de l'arène, d'où le Charismatic Antichrist, Jeff Hardy, sort, accompagné de The Man, Becky Lynch.

Charly: "Bonjour Jeff, j'aimerai vous poser quelques questions concernant le match de ce soir si vous me le permettez, premièrement, Seth a annoncé plus tôt dans la soirée que ce match sera un TLC, quel est votre ressenti par rapport à cette décision ?"

Jeff: "J'vais vous montrer c'est comment. Qu'importe la stipulation, ce match est déjà tout vu, et a la fin une seule personne en ressortira vainqueur, moi. Seth veut me la faire en voulant un TLC, complications de plus , étant sur une seule jambe, mais je ne demeure pas moins spécialiste de cette stipulation. Je m'y plierai, cette petite merde va comprendre..."

Charly: "Plus important maintenant, votre genou, vous sortez présentement de l'infirmerie, où en est ce ?"

Jeff:"Sachez que techniquement je ne suis pas autorisé à catcher avant un long moment, cette question est débile. Cette blessure peut potentiellement me mettre en fin de carrière, et tu me demande si en deux semaines c'est remis ?! Évidemment que je ne suis absolument pas a 100%, mais comme j'ai déjà dis, je suis l'antéchrist. Sur une jambe ou deux, à 10 ou 100%, je performerai, et je détruirai cette p*** divine."

Charly: "Admettons que vous battiez Rollins ce soir, quelle suite pour Jeff Hardy avec cette blessure ?"

Jeff : "Je ne sais pas de quoi le futur sera fait, ce soir il s'agit d'honneur, de ne pas laisser ma ceinture autour des hanches de Rollins. Évidemment que ce match est spécial, évidemment que je ne l'aborde pas comme j'ai abordé mes précédents matchs. J'aime autant me concentrer sur ce soir, et penser au futur ensuite, comme je l'ai toujours fait. «Live For The Moment». . ."

Charly: "Pour finir Jeff, Seth vous a décrit comme un être affaibli après avoir tout perdu ces derniers temps, qu'en pensez vous ?"

Jeff: "Je ne démentirai pas le fait d'avoir tout perdu dernièrement, mais ce soir Seth verra qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien à perdre."


 

Le thème song de Cameron retentit et celle-ci arrive sur le stage puis celle-ci est rejoint par Dana Brooke, les deux jeunes femmes rejoignent le ring et attendent leurs adversaires. Le thème song des championnes par équipe Alexa Bliss et Chelsea Green retentit et celles-ci arrivent sur le stage mais pas comme à leur habitude… On voit Chelsea Green arriver avec une perruque noire, du rouge à lèvre rouge prononcé, une peau bien plus blanche ainsi qu’une poitrine bien plus prononcée que d'habitude mais surtout elle arrive avec la tenue de Paige alors que sa partenaire Alexa Bliss, arrive avec une perruque orange flashy et la tenue de Becky Lynch ainsi que les deux ceintures sur ses épaules en disant avec un accent britannique exagéré: “I’m Becky to Belt” mais la fausse Paige reprend la fausse Becky en disant “Et moi j’ai plus de ceinture ?” La fausse Becky lui répond: “Mais t’en a plus besoin, t’es plus une catcheuse”. La fausse Paige la regarde et fait mine de réfléchir puis lui répond “T'as raison, je m’amuse plus sur Twitch mais bon on à quand même un match on y va.. !?” Les deux jeunes femmes jettent leurs micros et rejoignent le ring.

3ème match: Tag Team match - Fausse Paige (Chelsea) & Fausse Becky (Alexa) contre Dana Brooke et Cameron

La fausse Paige commence le match contre Dana Brooke, celle-ci la regarde et lui fait signe d'attendre une seconde et elle crie comme Paige le fait habituellement puis frappe Dana Brooke et domine le match jusqu'à qu’un thème song interrompt le match et les British Ass Kicker arrivent sur le stage. Paige prend alors la parole: “Bravo quelle imagination débordante de vrai petits enfants… mais fini de jouer maintenant retour dans la cours des grands… Nous étions ici pour simplement vous répondre mais je crois que l’on va faire ce qu’on fait le mieux: BOTTER VOS CULS !”

Celle-ci jette le micro et s’apprête à monter sur le ring mais HBK arrive et les stop: “Mesdames, Mesdames du calme, gardez toute cette énergie pour plus tard car vous aurez votre chance dans un avenir proche. Là vous empêcher Cameron et Dana de prouver qu’elles peuvent se mêler à la lutte.”

Cameron coupe HBK en prenant un micro:

“Nous n’avons peur ni des BAK ni de leur copie et si il le faut nous somme prêtes à affronter les deux”

HBK reprend: “C’est ce que vous souhaitez toute les deux ?” Cameron et Dana font "oui" de la tête et HBK reprend: “Dans ce cas là, le match reprend en Triple Threat Tag Team Match et comme vous avez l'air très motivées, ce match sera pour le titre !”.

Fausse Paige (Chelsea) & Fausse Becky (Alexa) VS Dana Brooke & Cameron VS British Ass Kicker - Triple Threat Tag Team Match for Women’s Tag Team Championship.

Alexa fait face à Cameron et Paige, les trois jeunes femmes se tournent autour avant que Paige donne un coup de pied dans l’abdomen d’Alexa mais Cameron attrape Paige par les cheveux et l’envoie au sol, Alexa Bliss attrape également Cameron par sa chevelure et l’envoie en dehors du ring en la balançant à travers les cordes puis attrape Paige par les cheveux et vient taper dans la main de sa partenaire. Chelsea Green rentre sur le ring et Alexa et elle attrapent Paige chacune par une main et la projettent violemment dans le coin. Elle tente de faire le tombé mais Becky vient le briser. Chelsea se tient le dos et insulte Becky ce qui laisse le temps à Cameron de faire le tag avec Dana Brooke qui tente un roll up sur Chelsea mais celle-ci se dégage au décompte de deux.

Paige se relève et retire la perruque de Chelsea ainsi que le rembourrage de sa poitrine et fait un cri avant de l’enchainer de coups au sol puis Paige vient faire le tag avec Becky et la relève pour faire une Bex-plex et enchaîne avec un tombé mais Alexa Bliss frappe Becky pour briser le tombé et continue à l’enchainer de coups jusqu'à rouler en dehors du ring. Paige vient aider sa partenaire mais celle-ci se fait vite stopper par Chelsea Green qui l’assomme avec une chaise par derrière. Dana Brooke et Cameron s’approchent mais prennent peur lorsque Chelsea les menace avec la chaise et elles fuient en backstage en laissant les deux autres équipes seules. Chelsea lâche la chaise et relève Paige mais Becky la reprend et la frappe dans le dos, ce qui la force à lâcher Paige mais Alexa arrive par derrière avec un kendo stick et frappe Becky dans le dos à son tour à plusieurs reprise et prend ensuite The Man pour l’envoyer par-dessus la table des commentateurs. Elle reprend la chaise et se dirige vers Paige mais l’arbitre hurle sur celle-ci en disant de revenir sur le ring mais Alexa Bliss lui jette la chaise. L'arbitre l'esquive et décide d’arrêter le match et demande à JoJo d’annoncer qu’il n’y a aucune gagnante pour ce match et que les championnes récupère les titres. Finalement, tout ceci n’arrête pas les quatre jeunes femmes qui continuent à se taper dessus jusqu'à ce que plusieurs arbitres les séparent.

Vainqueurs: No contest



 

On retrouve Charly Caruso en backstage avec Baron Corbin.

Charly: Baron Corbin, vous vouliez nous parler de vos projets ?

Corbin: C'est plus que des projets, c'est l'aboutissement de ce que je construis ici soir après soir, après soir.. Le Baron qui redevient roi en brandissant le titre E-WWEF devant le monde entier.

Charly: Mais vous n'êtes pas challenger et il y a déjà un roi..

Corbin: Un roi ? Tu parles d'Omega ? Quel roi digne de ce nom parlerait de royaume alors qu'il n'a plus de couronne ? Quand j'étais le roi, je faisais honneur à ce titre, lui il fait le clown avec Otis et en plus il perd. D'ailleurs si tu vois ça Kenny, écoute bien, tu demandais qui oserait se dresser devant toi pour t'empêcher de devenir champion ? JE me dresse devant toi et PLUS JAMAIS ton genoux ne retouchera mon visage, si je mens, je suis prêt à reconnaître que t'es le seul vrai roi et je m'écarterais totalement de ton chemin vers le titre ! J'en fais le serment .. Charly Caruso sursaute en reculant et en regardant vers la droite, Corbin tourne également la tête et V-Trigger du King Omega !!! Le King regarde Charly en haussant les épaules avec un petit sourire et il s'en va en enjambant Baron Corbin sans prononcer un mot.



 

Nous pouvons voir Michael Cole au milieu du ring avec une table en face de lui. Il y a le contrat du match Otis vs John Morrison au milieu de cette table.

La musique d'Otis retentit dans l'arène, il arrive en tunique blanche comme d'habitude et avance vers le ring. Il monte dans le ring, et va s'asseoir dans une des deux chaises puis attend John Morrison.

La musique de Morrison retentit à son tour. Il arrive et fait son entrée habituelle avec la ceinture E-WWEF mais n'a pas l'air à 100%. Une fois dans le ring, il va s'asseoir sur l'autre chaise.

Michael Cole prend un micro, il dit directement:

"Bonjour Morrison et Otis, je vais vous inviter à signer le contrat qui est juste en face de vous dans la table"

Otis fixe Michael, il se lève et chope le micro de ce dernier qui recule. Il va s'asseoir à nouveau puis fait face à Morrison pour lui dire:

"Je vois que tu n’es pas à 100% pour le Royal Rumble, tu peux toujours refuser encore. Tu sais? Mes cousins ont été très triste de ce que j'ai fait, tout ça à cause de toi. C'est dommage, j'ai vécu leur peur pendant un court instant. J'avais l'impression que le monde changeait autour de moi, quand je vois quelqu'un, je ne vois plus là même personne. Mes cousins ne me reconnaissent plus, ils disent que je suis devenu un taré. Ils m'ont dit aussi que depuis la semaine dernière, cela a été confirmé pour eux...des paroles blessantes ! Pourtant c'est la vérité, je suis devenu un taré, j'ai eu du plaisir à te détruire la semaine dernière. J'en avais des frissons dans le corps entier, tu ne pourras jamais le savoir à quel point. Et toi? Tu en penses quoi?"

Morrison prend à son tour le micro:

"J'en pense que tu es certes très fort, que tu es un adversaire redoutable et que tu as battu de grands noms. Cependant tu es un lâche qui préfère tout remettre sur le dos des autres, qui n'assume pas ses actes en se plaçant toujours pour la victime de l'histoire et qui essaye de me toucher en jouant sur tes cousins. Tu as changé Otis, tout le monde l'a remarqué, je l'ai remarqué, tu l'as remarqué, tes cousins l'ont remarqué et leurs réactions est totalement logique, ils aiment l'ancien Otis mais ne reconnaissent pas l'homme qui se trouve devant moi et tes actes ne sont pas un exemple pour eux et c'est justement une raison supplémentaire qui me motive à te battre au Royal Rumble. Pouvoir montrer à tes cousins comment être un bon champion et pouvoir te montrer à toi que tu es dans le tord car au fond je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais Otis, tu as juste besoin d'aide."

Otis rigole, il reprend le micro lentement en regardant John Morrison et lui dit en retour:

"J'ai changé tu as raison, j'ai changé en bien. Je suis devenu la personne que je devais être, tu veux savoir un secret? La seule raison pourquoi je dis, que je suis le dieu de RAW. C'est car je voulais cacher ma folie intérieure, maintenant je sais que cacher ma folie est trop tard. Car à la période d'Heavy Machinery, tout le monde l'avait vu. Je suis un lâche? Non John, je suis à deux doigts de perdre mes cousins justes pour un match ! Toi tu le prends comme ça car tu ne sais rien de ce que mes cousins veulent, je veux bien sûr te massacrer, sauf qu'avec mes cousins c'est difficile. On peut m'envoyer en enfer pour ce que je suis mais on ne peut pas nier que j'aime mes cousins, ma famille commence à se retourner contre moi à cause de mes actions. Ils ne comprennent pas que faire le guignol c'est difficile et ennuyeux... j'ai fait ça pour leur faire plaisir car dans ma famille personne n’aime la douleur et la violence. Tu comprends j'espère?"

Morrison parle à son tour:

"Tu peux très bien ne pas être un comique sans pour autant avoir le comportement que tu as actuellement. Ta famille se tourne contre toi car tu changes non pas en bien mais en mal. Tu te positionnes en victime mais à aucun moment tu te remets en question, le problème ne vient pas d'eux mais de toi Otis. Si tu aimes vraiment ta famille, alors c'est à toi de leur montrer. Mais à aucun moment cela n'aura de conséquence sur notre match ! Je ne veux pas te permettre d'utiliser encore ton entourage pour te trouver des excuses comme tu avais fait avec Tucker. Au Royal Rumble, je vais te battre et te montrer ce qu'est un vrai champion et j'espère qu'après ça, tu comprendras enfin que ce que tu fais est mal et que ça t'aidera à changer en une meilleure personne."

Otis regarde John Morrison fixement, il lui répond:

"Tu ne comprends donc pas, je suis devenu une personne parfaite. Je suis ce que je voulais être vraiment, tu crois encore que j'utilise ma famille pour que tu ne signes pas ce contrat. Ce n'est pas le cas, tu es un ignorant, tu remets Tucker dans cette histoire. Lui qui m'a trahi brutalement, sache que si lui était un ami, il aurait accepté la personne que je suis. Je savais qu'il n'aimait pas ce que je faisais mais je ne pensais pas qu'il allait le trahir pour peu, tu veux savoir un truc? Bien évidemment que Tucker me manque, notre période en équipe était génial. J'ai changé, il a pris d'une façon différente de ce que j'attendais. Maintenant je suis quelqu'un avec la plus grosse forme de la vie, vu que tu es prêt à signer le contrat, mon unique but sera de transmettre la vision la plus traumatisante pour mes cousins. Au Royal Rumble, différemment à ce que tu penses, je vais devenir le E-WWEF Champion sous les yeux d'eux. On se retrouve bientôt John, j'espère que tu es prêt car tu seras la victime de la soirée."

Otis signe le contrat, il attend ensuite que John signe à son tour en le regardant fixement.

John Morrison fixe Otis avant de signer lui aussi le contrat, après avoir signé le contrat, Morrison n'a pas le temps de regarder à nouveau Otis que celui-ci l'attaque directement en lui balançant la table sur lui. Otis prend ensuite par les cheveux JoMo et lui gueule dessus mais celui-ci donne plusieurs coups à Otis pour l'éloigner avant de s'élancer dans les cordes et de tenter un Calf Kick mais Otis contre directement ça avec une Lariat. Otis rigole puis reprend la table qu’il avait renversé et la positionne au centre du ring. Il prend John près de la table en position pour le Jackhammer mais ne parvient pas à l'effectuer car Morrison s'en dégage et enchaîne des coups sur Otis qui essaye d'attaquer aussi avec une droite mais Morrison parvient à l'esquiver et place un Pele Kick. Il parvient ensuite à neutraliser Otis qui est assommé et porte son C4 sur la table qui se brise en deux sous l'impact des deux lutteurs. JoMo un peu groggy parvient à se relever, prend sa ceinture et se positionne devant Otis en levant la ceinture.




 

L'écran se brouille, des images d'émeutes ayant eu lieu sur le sol américain depuis des dizaines d'années sont diffusées. On entend une voix nous dire que le monde que nous connaissons aujourd'hui va bientôt disparaître et la gloire passée va être enfin retrouvée, ainsi le monde sera sauvé.



 

C'est maintenant l'heure du Main Event de la soirée qui opposera le Messie, Seth Rollins à l'Antéchrist, Jeff Hardy dans un Tables Ladders and Chairs Match pour le titre des États-Unis.



Hardy fait donc son entrée sur le ring, avec une échelle dans la main gauche, boitant car toujours le genou en vrac. Hardy déplie cette échelle a côté de la table des commentateurs. Le Messie, Seth Rollins fait son entrée à son tour sous une ovation de la foule qu'il salue. Rollins arrive sur le ring, donne son titre à l'arbitre qui l'accroche pour que celle ci soit suspendue au dessus du ring. Mike Rome entre sur le ring:

"Introduit en premier, le challenger, de Cameron en Caroline du Nord, The Charismatic Antichrist, JEEEFF HAAARDYYY !

Et son adversaire, le champion. De Davenport, Iowa, The Monday Night Messiah, SEEETH ROOOLLIIINS !"

Main Event : TLC US Championship Match - Jeff Hardy (@TheEnigmaKing) vs Seth Rollins (PNJ)

La cloche sonne et c'est parti entre les deux hommes ! Sans perdre une seule seconde, Seth se jette sur la jambe gauche blessée de Hardy qui s'écroule au sol. Rollins travaille la jambe de l'Antéchrist avec des coups de pieds et des torsions pendant qu'Hardy hurle de douleur. Seth part ensuite à l'extérieur du ring pour prendre une chaise qu'il déplie pour y glisser la jambe gauche d'un Jeff totalement dépassé en ce début de match. Rollins attend un instant et met un stomp sur la chaise pour la fermer sur le genoux de Jeff qui hurle d'autant plus dans le coin du ring ! Rollins ne perd pas un instant et va chercher une échelle qu'il place au centre du ring, mais Hardy, sur une jambe, est déjà debout et surprend Seth avec un coup d'avant bras dans la nuque. Hardy enchaîne en prise de tête qu'il tient un moment jusqu'à ce que Rollins se dégage et le projette dans le coin avant de courir sur son adversaire qui l'acceuil avec un coup de coude directement dans la mâchoire ! Hardy monte ensuite très péniblement sur la 3e corde et enchaîne avec un Whisper In The Wind !

Les deux hommes sont au sol et l'équipe médical vient aux nouvelles de Jeff qui refuse leur venue et les repousse.

Plus tard dans le match, Jeff Hardy, toujours sur une jambe a le dessus sur son adversaire à l'extérieur du ring, faisant reculer Seth jusqu'à la table des commentateurs qu'il débarrasse. Mais la lenteur d'un Hardy unijambiste lui fait défaut et Rollins reprend le dessus avec un coup de chaise en acier directement sur le crâne ! Hardy est au sol, Rollins place la chaise et attend. Jeff est à 4 pattes avec la chaise en dessous de sa tête, Rollins s'élance pour un stomp mais Hardy prend la chaise et lui met un Low Blow avec la tranche ! Rollins pousse un cris de douleur qui résonne dans toute l'arène. Un gros plan est fait sur la tête d'Hardy, content de ce coup, qui a un grand sourire. Jeff positionne Seth sur la table des commentateurs, retire son haut pour le plus grand plaisir de quelques fans et monte très difficilement à l'échelle. Le public se lève, Hardy est au sommet de cette échelle, il s'y lève et se jette pour une énorme Swanton Bomb sous lequel la table des commentateurs et le corps de Rollins explosent !

Une équipe médicale revient au près des deux hommes, Après près d'une minute out, Hardy reprend ses esprits et refuse à nouveau leur aide, il se relève à l'aide des escaliers et rampe sur ceux ci jusqu'à entrer dans le ring et rampe de nouveau jusqu'à l'échelle placée par Rollins plus tôt dans le match. Jeff monte échelon par échelon, très difficilement, Hardy arrive au sommet de l'échelle, il effleure le titre des États-Unis mais Rollins est de retour et fait tomber l'échelle, et par la même occasion son adversaire du soir. Seth relève Jeff mais le genou de celui ci ne tient plus. Hardy retombe instantanément et Rollins se positionne pour le stomp mais Hardy roule à l'extérieur du ring.

Rollins le rejoint directement mais Hardy a pris une chaise et la fracasse sur le crâne de Seth ! Jeff déplie cette même chaise et glisse la jambe de Rollins dedans avant de prendre une seconde chaise et de refermer la première à coup de chaise alors que la jambe de Rollins y est coincé ! Vengeance de l'antéchrist qui s'acharne à coups de chaise sur la jambe du Messie qui hurle à son tour ! Hardy relève Seth et le positionne sur une table qui était à l'extérieur du ring. Il boîte jusqu'à la 3e corde avec la chaise qu'il a en mains depuis tout à l'heure et saute pour un Leg Drop en plaçant la chaise sous ses fesses, directement sur Rollins ! La table explose sous le choc et Hardy rampe de nouveau jusqu'au ring, une partie du public est étonnamment derrière lui et un chant "Let's Go Hardy" commence a raisonner peu a peu dans l'arène ! Poussé par ce chant qui est maintenant scandé à l'unisson, Jeff atteint l'échelle et gravi les échelons un à un, cela semble durer une éternité et Hardy arrive au sommet. Jeff tend le bras, le public retient son souffle et il décroche le titre ! Il l'a fait ! Jeff Hardy est le nouveau United States Champion ! Mike Rome: "Your winner and the NEEEEEEEEEEEEEEEEW E-WWEF United States Champion, The Charismatic Antichrist, JEEEFF HAAARDYYY !"

Hardy tombe du haut de l'échelle, directement sur le dos après avoir décroché la ceinture sous une étonnante ovation de la foule qui scande toujours son nom, il n'a pas d'autre choix que d'accepter l'aide des médecins qui viennent pour la 3e fois à ses côtés pour l'aider. Hardy se relève avec leur aide et festoie dans le ring pendant un long moment avec une foule en délire avant de regagner les vestiaires, nouveau champion des États-Unis.



107 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page