top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW Résultats #30 x 22/11/2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 22 Novembre 2020 depuis la Talking Stick Resort Arena de Phoenix, Arizona.




La musique de Jeff Hardy retentit dans l'arène, la foule se lève et Jeff arrive sur la rampe, en tenue de civil, avec une béquille et le titre des États-Unis sur l'épaule. Hardy tape dans la main de la foule et entre sur le ring micro en main:

"Comme dit sur Twitter il y a quelques jours, si je suis sur le ring ce soir devant vous c'est pour parler de l'avenir. Quel avenir pour Jeff Hardy ? Quel avenir pour le titre des États-Unis ? Vous aurez toutes les réponses ce soir. Comme montré dans la vidéo récap de ces dernières semaines il y a quelques instants, lors d'un match contre Roman Reigns où il y avait un match revanche contre Seth Rollins en jeu, il y a de ça 4 semaines, Roman m'a blessé au genou, blessure de plus grande gravité que je ne le pensais à ce moment. J'ai tout de même gagné le match, et par la même occasion, gagné mon match revanche contre un Seth, grand cerveau ayant donné pour but à Reigns de me blesser, qui me pensait out. Et bien pour tout vous dire, Rollins avait raison. J'ai délibérément choisi d'agir en contradiction avec les médecins et autres personnels de santé, et j'ai choisi de faire valoir mon droit de revanche lors du dernier RAW, tout en sachant bien que cette blessure ne serait absolument pas remise. J'y ai été au courage. J'y ai été à la détermination. J'y ai été à la force, une force que m'a donné une personne en particulier, une personne qui je le sais m'attend actuellement en Gorilla Position, tremblante, et stressée de savoir ce que j'ai a dire. Cette personne c'est Becky Lynch. Et je tenais à la remercier, devant le monde entier ce soir, et lui dire que je l'aime. Rebecca Quin, je t'aime plus que tout."

Jeff marque une pause, regarde le titre US, sa béquille puis son genou, et reprend : "Au dernier RAW j'ai prouvé au monde que papy Hardy était toujours bel et bien là, sur une ou sur deux jambes, à 100 ou 10%, et j'ai battu Seth Rollins. Faisant de moi le nouveau champion des États-Unis. La première question qui était sur toutes les bouches après cette victoire, c'est «combien de temps?»... Pour combien de temps, avec ce genou, Jeff tiendra ? ... Un soir. Une nuit. Dans ce match j'ai donné tout ce que j'avais, empirant même cette blessure. Mais cette fois, la décision des médecins sera respectée."

Jeff marque une nouvelle pause, le public, ayant compris ce qui est entrain de se passer, lui offre une standing ovation.

"Je pars me soigner, je pars 1, 2, 6, 9 mois... Je ne sais pas. Je laisse donc le titre des États-Unis vacant, et il ira autour des hanches d'un champion qui le mérite, un champion qui sera en mesure de le défendre, et un champion qui le rendra tout aussi prestigieux que j'ai pu le faire..."

Le public scande "Thank you Jeff", ce qui fait verser une larme à l'énigme charismatique.

"Les mecs vous me faites chialer rit... Je veux que vous sachiez que... Comme je l'ai déjà dis.. ce n'est pas un au revoir... Pour toujours, c'est seulement au revoir, pour le moment... Et quand l'heure sera venue, je suis sûr que je vous reverrez, dans le futur. Je ne peux pas vous laisser, jamais je ne vous direz adieu pour de bon. Ce n'est qu'un au revoir, qu'un «à plus tard !» et je vous promet qu'une fois de retour dans ce ring, tous, autant que vous êtes dans ces backstages, j'vais vous montrer c'est comment !"

Le public continue ses chants, debout "Merci à tous..." La musique de Jeff se lance et ce dernier pose le titre au centre du ring avant de faire le tour du ring, pour taper une dernière fois avant un long moment dans les mains d'un public ému. Une fois sur la rampe, il est rejoint par Becky Lynch, qu'il prend dans ses bras avant de rejoindre les backstage où un partie des superstars dont notamment Finn Balor, Matt Riddle ou encore Samoa Joe l'accueillent.


 

Sarah Schreiber est en zone d’interview:

Sarah: Je reçois la toute nouvelle catcheuse de Raw, elle nous vient du Japon, Giulia !

Giulia: Bonjour à tous merci pour l’accueil

Sarah: Vous venez de signer votre contrat avec Shawn Michaels vous devez être fière ?

Giulia: Oui je suis très contente de rejoindre cette compagnie et je remercie Shawn Michaels de croire en moi, c’est un honneur d’avoir une légende comme GM

Sarah: Vous venez du Japon pourquoi avoir quitté un pays que vous connaissiez bien et où vous avec fait vos marques

Giulia: J’avais besoin d’un nouveau challenge de me prouver que je suis une grande catcheuse et je ferais tout pour me montrer digne de la confiance que l’on me donne

Sarah: Vous ne pensez pas que ça risque d’être compliqué pour vous ?

Giulia: Je ne vais pas me voiler la face je sais que ce ne sera pas toujours simple mais quand on a l’opportunité de réaliser son rêve de rejoindre une compagnie aussi importante que la E-WWEF on ne la laisse pas passer. Je crois en mes capacités je sais que j’ai le talent pour réussir au sein d’un roster rempli de grands talents.

Sarah: Vous ne pensez pas que les gens qui ont déjà fait leur réputation vont vous prendre de haut ?

Giulia: C’est exactement ce que je veux je suis là pour surprendre tout le monde j’ai grandi avec la culture japonaise j’en ai appris les codes et je veux être la personne qui bouleversera la hiérarchie. Je suis là pour marquer le catch de mon empreinte alors je veux que chaque catcheur sache que je suis déterminée. Je suis The Glorious Warrior et je suis là pour me faire un nom et c’est exactement ce qu’il va se passer personne ne pourra m’empêcher de réaliser mes objectifs. »



 

On retrouve les Bucks en backstage. Ceux-ci se baladent avec un caddie de golf. Matt: C’est pas possible, où ils sont passés ?

Nick: J’en sais rien, ça fait 2 semaines qu’on les as pas vu !

Soudain, leur caddie se heurte à un autre. Dans l’autre caddie, on voit les Usos, la foule acclame en les voyant au grand écran.

Jey: Hey les mecs, vous faites quoi ?

Matt: On cherche Salvation !

Jimmy: Ah vous aussi ?

Les Bucks se regardent l’un l’autre avant de regarder à nouveau les Usos.

Matt: Bon, vu qu’on risque de pas les trouver ça vous dit une course de caddie sur le parking ?

Les Usos acceptent et les deux équipes se dirigent sur le parking où il commence une course. Celle-ci est très serrée et les Usos commencent à prendre l’avantage. C’est au moment où les Usos prennent l’avantage que Matt Jackson rapproche son caddie et que Nick, à l’arrière porte un superkick depuis son caddie sur Jimmy qui conduisait. Les Usos foncent droit dans une poubelle où se trouve quelques matelas et se vautre dedans ! Les Bucks s’arrêtent à côté, fêtant la victoire avec des titres tags en carton. Matt se dirige vers le cameraman en regardant la caméra droit dans les yeux.

Matt: Hey.. TeamGeneRKO.... on garde un œil sur vous..

La vidéo s’arrête sur Matt qui fait un clin d’œil suivi d’un too sweet sur la caméra.



 

Les lumières s'éteignent dans la salle, la nouvelle musique de Otis retentit sous les huées de la foule. Il arrive sur la rampe tandis que dans le titantron les photos apparaissent toujours, il regarde le sol perdu dans ses pensées et dans ses envies. Il semble énervé, frustré et toujours autant psychotique… Le public commence à être perdu, Otis monte dans le ring les yeux vides d'émotions. Il attrape un micro en tremblant, il le fixe puis parle:

"Il s'est passé une tragédie, j'ai vu le monde autrement au Royal Rumble. J'ai imaginé un monde où la terreur règne, un monde où les rois, les soldats et les esclaves existent toujours. Les gens sont horribles, ils volent sans rien dire et se servent des gens pour faire leur agriculture...tout l'inverse de notre monde ou on peut vivre paisiblement dans notre bulle. Enfin presque, on vit toujours dans la guerre et on dit que je suis quelqu'un de méchant...on ne prend pas le temps de regarder nos quatre chemins car on est trop pressé de traverser."

Otis semble toujours autant perdu, pendant un moment il regarde le sol fixement, il semble arraché de quelques choses...il reprend ensuite :

"John Morrison, c'est loin d'être fini entre nous, c'était que le début, dès maintenant nous passons au chapitre 2. J'ai perdu juste pour remplir ton égo infâme, à TLC tu auras de mes nouvelles et de mes sentiments. Mes cousins ne sont plus avec toi, ils sont dans la cave des mauvais désires...attachés, ligotés dans le noir le plus total. Leur punition est juste un avertissement, ma famille tente de les récupérer...ils ne sont pas mon secret encore et ils ne le seront jamais. Ton titre est bientôt entre mes mains, je pourrai gravir les échelles parmi les tables et les chaises. Prendre de main propre ce titre pour lequel je me bats depuis longtemps, un truc que tu ignores John...car tu as juste un cerveau d'un vivant !"

Une chose remarquable depuis ce temps de parole, Otis ne regarde pas le public depuis tout ce temps concentré sur le sol. Il continue alors son discours:

"Je vais vous expliquer un moment où j'étais toujours avec la moitié des champions par équipe de Raw, une personne qui a trahi la confiance ultime en moi. Je veux parler bien évidemment de Tucker, avant Extreme Rules j'ai vu la vie contredire mes pensées, ma personne. J'étais dans une salle avec un lit, je me suis énervé en pensant à ce que je suis vraiment...à cette période je n’étais que misère à travers les barrières. J'ai vu la lumière qui me fallait pour enfin comprendre que je suis censé être autre chose, je suis rentré d'un seul coup dans une folie intérieure. J'ai eu des frissons en dessinant des croix chrétiennes, des signes dont même un fou ne sera expliquer...c'est là où j'ai remarqué que je suis pris dans la bonne direction, j'ai prévenu que la fin est proche pour ce que je suis, mais le début commence pour la nouvelle personne que je vais devenir."

Otis lève la tête désormais, il a les yeux vides...il conclut avec une dernière phrase : "Morrison, The End Of Near !' Nous passons à la pub alors que Otis regarde la caméra fixement comme un psychopathe…


 

Match 1: No Disqualification match - Rey Mysterio (@InformationsWwe) vs Kane (@pierreflorani)


Le match commence et Kane descend directement du ring pour prendre 5 chaises ! Il place ces chaises au centre du ring, Rey Mysterio prend une chaise et commence à lui mettre pleins de coups dans le ventre, Kane va à l'extérieur dans un mauvais état, Rey Mysterio lui met un Superkick et il le fait passé à travers une table ! Kane se relève et met un coup de pied dans la tête de Rey Mysterio. Il prend ensuite un Kendo-Stick et commence à taper Rey Mysterio des dizaines de fois ! Kane prend cette fois une échelle ! Il place l'échelle dans le ring, mais Rey Mysterio le contre avec un 619 pour le compte de 2 ! Mysterio le frappe à son tour avec un Kendo-Stick, ensuite il monte sur la troisième corde après avoir mis Kane sur l'échelle, il porte un splash mais Kane s'enlève et Rey Mysterio tombe sur l'échelle ! Kane lui met un Tombstone Piledriver pour le compte de 2 Il s'énerve et va chercher une table en vitre ! Il met Rey Mysterio dessus mais il prend rapidement un coup de pied qui met Kane KO, il place une chaise sur la tête de Kane, et lui met un énorme Stomp. Rey Mysterio enlève la chaise et place ensuite un 619 puis un splash à travers une table pour le compte de 3 !


Vainqueur: Rey Mysterio



 

Une vidéo est diffusée. La caméra qui filme se trouve dans une forêt de conifères. La forêt s'ouvre sur un grand panorama, avec une importante étendue d'eau en contrebas et un immense glacier au-dessus. Et on voit Sami Zayn de dos, observant ce paysage. La caméra le contourne pour lui faire face. Le Québécois ne semble pas y faire attention. Il prend quelques secondes pour respirer calmement avant de prendre finalement la parole.

"J'avais annoncé que je gagnerais le Rumble ! … Et j'ai échoué… J'ai réalisé une impressionnante performance comme certains l'ont souligné ! Mais ... j'ai échoué. Je ne vais pas me mentir à moi-même, ce fut une grosse désillusion. Rien ne pourra changer cela. Je vous ai entendu me soutenir de plus en plus tout du long de ce Royal Rumble… Et même après !"

Sami Zayn marque une pause, avant de hausser le ton.

"Et alors quoi !? Je devrais vous remercier pour ça !? C'est ça !? Mais pourquoi ? Je ne vous dois rien ! Ce que j'ai réussi à construire, je le dois au GeneRKO, à Moi ! Et à personne d'autres ! Et cela va continuer ! J'ai peut-être échoué au Rumble, mais les opportunités ne manquent pas ! Et à défaut d'en avoir, comptez sur moi pour en créer d'autres ! Le championnat US, le championnat EWWEF, peut importe. La Team GeneRKO est là toujours prête à rouler sur la concurrence et … Oh ! ça tombe bien, on est deux ! La prophétie serait-t-elle en phase de se réaliser ?!"

Le champion par équipe de RAW prend une nouvelle pause, et fixe le glacier, sur la rive d'en face.

"Il est vraiment dommage que vous ne commenciez à percevoir notre talent que maintenant... Et vous savez quoi ? Vous ne me manquez pas le moins du monde !" Sami Zayn se tourne vers la caméra, et semble regarder la personne tenant l'appareil. "Aaah ! Ces vacances me font un bien fou !" Sur ces mots la caméra se coupe. On voit le public laissé bouche bée dans la salle après cette vidéo du Québécois, qu'ils attendaient pourtant avec impatience.



 


L’écran se brouille, et la même voix qu’il y a 2 semaines dernière se fait entendre. « Chacun d’entre vous est fautif du monde dans lequel nous vivons. On vous a fait miroiter un monde nouveau, dans lequel la liberté serait synonyme de bonheur et de paix, mais vous êtes tombé dans le panneau de ce monde idyllique. Aucun d’entre vous n’a pensé aux conséquences de tout cela, et maintenant nous en payons les frais. »

Des images des guerres américaines sont diffusées, où l’on voit des villages entiers détruits et des milliers de personnes à terre. « Vous pensiez vraiment que la liberté allait amener à la paix ? Elle n’a amené que vanité et égoïsme. Aujourd’hui, nous sommes obligés de vivre dans le chaos et l’insécurité ! Et vous en êtes responsable. » L’écran se brouille de nouveau pour mettre fin à ce segment.



 

La musique d'Asuka retentit et les images de sa victoire passent sur l'écran géant. La foule est en délire et alors Asuka arrive, sa ceinture à la main. La foule l'acclame.


Asuka se dirige lentement vers le ring car elle boite encore après sa blessure subie lors de son match contre Io Shirai. Elle prend son temps pour savourer les applaudissements de la foule et monte l'escalier du ring pour se retrouver seule au centre du ring. Elle lève alors sa ceinture au ciel et à ce moment-là des rubans multicolores envahissent les airs. Asuka célèbre son titre avec le public, en rejoignant les 4 coins du ring pour saluer toute la foule. Mais, alors qu'Asuka est occupée à saluer la foule, on entend une voix au micro


"Asuka !! Asuka !! Asuka !! ça devait être toi !!"

Asuka se retourne d'un seul coup en entendant cette voix qui lui est très familière. Puis soudainement une silhouette entre dans l'arène, éclairée fortement par derrière de sorte qu'on ne puisse distinguer son visage. et l'on voit un large sourire sur le visage d'Asuka. Et plus cette silhouette avance, plus Asuka semble se réjouir.

Asuka: "C'est toi !!! tu es là, enfin !!!"

Alors que cet invité surprise monte sur le ring, on peut enfin distinguer son visage. C'est Kriss Wolf !!


Les deux femmes se jettent dans les bras l'une de l'autre:


Kriss: "Asuka, enfin, tu as réalisé ton rêve"

Asuka: "Oui Kriss, Je suis si heureuse. Et en plus te voilà de nouveau à mes côtés"

Kriss: "Oui Asuka, j'ai toujours su que ça aurait dû être toi, j'ai toujours su que ça devait être toi"

Mais d'un coup le visage d'Asuka semble se figer. De la peur peut se lire dans ses yeux alors que Kriss arbore toujours un large sourire mais ce n'est plus un sourire de joie, mais un sourire démoniaque.

Kriss porte un coup de pied au genoux blessé d'Asuka et enchaîne avec un DDT puis elle se penche sur elle.

Kriss: "ASUKA !!!! j'ai toujours su que ça aurait dû être toi, J'AI TOUJOURS SU ASUKA !!!! J'AI TOUJOURS SU !!!"

Puis Kriss quitte alors l'arène, laissant Asuka au sol, se tenant le genoux, allongée au milieu des rubans multicolores. Ensuite, deux arbitres arrivent pour l'aider à se relever et à rejoindre les vestiaires.


 

L'écran géant s'allume et nous voyons John Morrison avec son titre devant la caméra en backstage à côté d'une table, il regarde la caméra et dit:

"Je suis très content de ma place en ce moment, j'ai battu Otis au Royal Rumble mais...il y a un truc qui manque à cette victoire...je n'arrive pas à être satisfait d'une victoire comme ça. Je dois l'avouer que j'ai passé une nuit difficile au Royal Rumble, j'ai ressenti une grosse douleur, je le savais au plus profond de moi que c'était un scénario probable."

John Morrison marque une pause, il reprend:

"J'aurai aimé dire que j'ai battu Otis car j'étais plus fort que lui, mais j'ai l'impression de ne pas être aussi haut que lui, il a été plus puissant que moi...j'ai trouvé une faille pour le battre au lieu de le vaincre par une prise...je reste content de toujours avoir ce titre avec moi sauf que avoir cette image en tête de moi dominé plusieurs fois me rentre dans la tête.”

John Morrison souffle un bon coup et continue:

"Otis a réussi à me dominer physiquement, mentalement et je peux être que honnête...mon but n'est pas de rester dans cette image et de quand même me satisfaire de ça ! Otis tu veux un match encore à TLC? Alors tu l'as ! Je veux prouver que je peux te maîtriser normalement, je suis prêt à souffrir terriblement une deuxième fois pour montrer ce que je suis, je veux montrer que je suis un champion qui ose défendre son titre face à une personne aussi mystérieuse que ça. Mais je veux un détail en plus pour ce match..." John Morrison se prépare à dire ce qu'il a dire, il dit : "Ce match sera un TLC Match ! Je suis prêt à subir des assauts sur les tables, échelles et sur les chaises...prêt à en finir avec toi, je vais monter sur l'échelle et récupérer mon titre et le conserver avec succès. Ça sera uniquement toi et moi, dans un ring avec en haut le titre E-WWEF !"


John Morrison regarde la caméra fière, c'est alors que Otis arrive face à lui. Les deux se regardent fixement avec haine, Morrison tente de frapper Otis mais il se fait envoyer dans la table, il est surpris puis son challenger prend une échelle et la fracasse sur lui ! Otis a un regard horrible, il fixe Morrison très bizarrement, il prend une chaise pour la montrer au champion. Il ne le frappe pas, John d'un seul coup prend la chaise et la fracasse dans l'abdomen de Otis qui ne bouge pas d'un poil ! Le champion est surpris, il fonce vers son challenger mais il se fait attraper et se prend un Uranage dans la table qui le fait passer à travers ! Otis frotte son visage en se mettant à genou bizarrement sur John Morrison, il prend la ceinture E-WWEF et dit à la caméra : "The End Is Near !" L'écran géant s'éteint après cette dernière phrase brutalement..



 

Nous voyons Alexa arriver en direction du ring avec une expression dépressive qui domine. Elle prend un micro et met quelques secondes avant de commencer à parler:

“Bonsoir Univers de la EWWEF je m'exprime devant vous ce soir car ma coéquipière et moi avons quelque chose d'important à vous annoncer. Chelsea viens me rejoindre.”



Le thème song de Chelsea Green retentit et celle-ci arrive cachée derrière Robert Stone qui l’accompagne avant que celui-ci s’écarte et laisse apercevoir Chelsea avec un bandage au niveau du bras. Chelsea rejoint Alexa sur le ring et prend la parole:

“Comme je l’ai expliqué dernièrement dans un de mes tweets, Beth Phoenix m’a blessée au niveau du bras durant le Royal Rumble le week end dernier. J’ai été chez différents spécialistes cette semaine et les nouvelles ne sont pas encourageantes, même je dois dire pas bonne du tout… Je dois me faire opérer dans deux semaines et commencer une rééducation par la suite donc je serai absente des rings pendant de très nombreux mois… C’est pourquoi à mon grand regret je dois abandonner les titres par équipe avec Alexa…”


Alexa reprends:

“Comme vous l'a dit Chelsea nous allons devoir rendre les titres par équipes féminins et par conséquent ne plus être la pendant quelques semaines en attendant la fin de convalescence de ma coéquipière avec qui j ai passé les meilleurs moments de ma carrière avec ses titres qui nous ont donné les pleins pouvoirs sur cette division féminine”. Alexa commence à avoir même les larmes aux yeux puis continue:

“Je te remercie pour tout ce qu’ on a vécue pour le moment car j'ai pas prévu que notre collaboration s'arrête après autant de succès sachant qu'on aura jamais perdu ses titres”

Bliss lui fait un gros câlin et n’arrive plus à parler tellement l’émotion l'envahit et laisse le micro à Chelsea.

Chelsea essaye de trouver les mots après cette déclaration de sa partenaire mais celle-ci explose de rire à la place:

“Vous avez vraiment cru qu’on était aussi sentimentaux ! Mais quels idiots que vous êtes ! Sincèrement Alexa et moi-même allons simplement prendre une pause bien méritée et allons reprendre nos titres chéri dès notre retour quelque soit les championnes parce que nous somme les Diamond Goddesses et…”

Mais celle-ci est coupée par le thème song des British Ass Kicker qui arrive sur le stage.

Les British Ass Kickers avancent avec les micros déjà en main. Paige et Becky se regardent et éclatent de rire tout en marchant vers le ring. Becky prend la parole: "Pouaaah c'est vraiment drôle quand même, bah alors Chelsea? On s'est blessé à la papatte ? Comme c'est dommage, nous qui voulions vous bottez les fesses dans un match pour les titres tag team, voilà qu'il y en a une qui est blessée !"

Becky regarde Paige en faisant une fausse moue, les BAK regardent durement les Diamond Goddesses et Paige reprend:

"NOUS sommes les challengeuses et les titres sont à nous, ils nous reviennent de droit ! On en a botter des fesses pour arriver jusqu'ici, c'est pas une soi-disant blessure qui nous arrêtera ! Nous sommes les British Ass Kickers et on s'arrêtera pas !"

Les BAK lâchent leurs micros.


HBK entre sur sa musique et demande de couper le son pour parler.

"Vous croyez vraiment que ça va se passer comme ça ? Oui les championnes doivent rendre leur titres mais on ne va pas vous les offrir, c'est pas encore Noël ! Vous les voulez ? Et moi je veux qu'ils restent à RAW alors Becky et Paige ce soir vous affrontez MA nouvelle équipe, celle que j'ai spécialement choisi pour vous, soit vous repartez sans rien.."

Les BAK acceptent pendant que les Diamond Godesses rendent le titre au GM de Raw et s'en vont.

HBK présente son équipe: "Veuillez accueillir l'ancienne championne par équipe .. Cameron !!! et sa nouvelle partenaire .. Tamina !!!" Les deux femmes rejoignent les BAK sur le ring et le match peut commencer sous le regard du GM de RAW qui s'installe à côté des commentateurs avec les ceintures.

Main Event: Women’s Tag Team Championship match - British Ass Kickers (@kimberly_lgrs) vs Cameron (NPJ) & Tamina (NPJ)


C’est Paige qui commence contre Cameron. Les deux femmes commencent par se donner des coups de poings mais Paige prend le dessus en donnant un coup de pied dans l’abdomen de Cameron. Elle fait le tag et c’est Tamina qui rentre sur le ring. Celle-ci lance un regard dur envers Paige qui arrive et fait un Superkick à Tamina qui recule un peu sous le coup. Tamina se reprend et place un Big Boot qui met Paige au sol, Tamina se met dans le coin sur la 3ème corde et effectue un Superfly Splash et tente le tombé… 1…2… Becky saute sur elles pour arrêter le tomber. Cameron se jette sur Becky, lui tape dessus et la pousse en dehors du ring. Tout le monde récupère sa place initiale et Paige et Tamina font le tag. Becky et Cameron s’affrontent. Cameron fonce sur Becky mais celle-ci la balance avec son bras par-dessus elle, elles se relèvent et Becky place des European Uppercut et met un coup de pied dans l’abdomen. Becky prend le bras de Cameron et fait son Dis-arm-her et Cameron crie. Tamina va pour aller sur le ring aider sa partenaire mais Paige, la voyant venir, est déjà derrière elle, prend ses jambes et les tire en arrière qui fait que Tamina s’écrase par terre. Paige reste là pour protéger sa partenaire, qui continue son Dis-arm-her sur Cameron qui finit par taper pour abandonner. La cloche sonne et le speaker annonce que les BAK sont les nouvelles championnes.


Vainqueurs: British Ass Kickers


HBK monte sur le ring avec l'air trés déçu, il regarde les perdantes, il regarde les nouvelles championnes et secoue la tête comme si il disait "Oui, c'est vraiment mérité", ensuite il leur donne leurs nouvelles ceintures et se place entre elles pour lever leurs bras en demandant au public de les applaudir.



 

Alors que tout le monde pensait le show terminé, un bruit de cloche retentit dans l'arène, la foule se lève ! Le Deadman est là ! Le Phenom descend lentement la rampe et arrive sur le ring, il prend un micro.

"Dans quelques semaines maintenant, un nouvel événement va prendre place à la E-WWEF. Un nouvel événement, nommé WrestleMania. La route vers WrestleMania à commencé lors du Royal Rumble, et vous pensiez réellement pouvoir y aller sans la moindre mention à The Undertaker ? Je ne compte pas épiloguer. Je ne suis pas un homme de paroles, mais d'actes. 2 défaites contre Brock Lesnar et Roman Reigns ne mettront pas fin à ma série de destruction. Alors qui que tu sois, où que tu sois, si tu penses pouvoir te mesurer au Phenom, je t'attends. Et à WrestleMania, aussi fort que tu sois, aussi déterminé que tu sois à mettre le Deadman a terre, sache que ta force et ta détermination ne seront pas suffisants pour sauver ton âme. Laisse moi te dire que... Whoever you are... you will Rest...In...Peace...."



Un éclair frappe l'arène, la musique du Taker raisonne et celui-ci regagne les vestiaires mettant un terme au show.


73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page