E-WWEF RAW Résultats #31 x 30/11/2020
- e-wwef
- 30 nov. 2020
- 16 min de lecture
Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 30 Novembre 2020 depuis le AT&T Center de San Antonio, Texas.
Le show s’ouvre avec Trish Stratus présent sur le ring avec le titre des États-Unis dans les mains. Elle prend la parole:
“Bonsoir à tous mesdames et messieurs dans ce nouvel épisode de Monday Night RAW ! Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, beaucoup de choses se sont passées autour de ce titre des États-Unis. La blessure au genou de Jeff Hardy l’empêche de pouvoir assumer les responsabilités d’être champion et il a donc été forcé de rendre le titre vacant. En tant que General Manager, mon rôle est de faire ce qui est le mieux pour le show. C’est pourquoi je vous annonce qu'à TLC, un Fatal 4 Way aura lieu pour désigner le nouveau champion des États-Unis !”
La foule exprime son excitation suite à cette annonce ce qui fait sourire Trish, puis elle continue:
“Mais attention, il faudra mériter cette chance. C’est pourquoi des matchs de qualifications auront lieu, et ce dès ce soir ! Les deux premiers à pouvoir avoir leur place dans ce Fatal 4 Way seront Jon Moxley et Andrade qui s’affronteront dans le Main Event ! Vous pouvez dès maintenant faire vos paris sur qui participeront au match à TLC et qui sera le nouveau champion des États-Unis !”
Trish pose le micro sur le ring et repart en backstage sous les applaudissements du public heureux de cette annonce.

La musique de John Morrison retentit dans l'arène et le champion débarque. Il a l'air un peu affaibli mais fait quand même sa traditionnelle entrée sous les acclamations du public. Une fois au centre du ring, Morrison prend un micro pour commencer à parler:
"Encore une fois... Encore une fois Otis m'a passé à tabac, encore une fois Otis a voulu montrer qu'il était le plus dominant... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans son esprit et je pense que personne ne le sait et peut le comprendre, mais ce que je sais c'est que Otis est le plus grand danger que j'ai affronté de ma carrière. Mon match au Royal Rumble me l'a prouvé, la semaine dernière encore... J'ai beau donner tout ce que j'ai, le frapper de toutes mes forces, combattre avec la force de tout le public entier, je ne parviens pas à le déstabiliser. Il paraît inarrêtable. Et pourtant je sais que je peux le faire, que je peux le battre, une seconde fois et sans la jouer opportuniste. Contrairement à des gars comme John Cena, Brock Lesnar et Roman Reigns que Otis a battu, et surtout contrairement à Kenny Omega qui n'a su que le sous-estimer et n'a pas pu le battre, moi je ne le sous-estime pas et moi j'ai survécu à tout ce qu'il m'a fait. Le seul terrain où je n'ai jamais réussi encore à le battre, c'est psychologiquement... Et c'est pour ça que à TLC, je compte mettre fin à ce cauchemar et le battre enfin dans absolument TOUS les domaines. Otis ! Tu peux me faire encore tout ce que tu veux, tu parviendras à me faire mettre un genou à terre mais tu n'arriveras jamais à me faire m'écrouler totalement !"
John Morrison lâche le micro, il s'apprête à partir mais d'un seul coup l'écran géant s'allume. On voit Otis à l'entrée d'un hôpital abandonné, il semble toujours aussi perdu...
Otis: Je suis désolée John, ce que j'ai fait la semaine dernière était horrible...je n'aurai pas dû faire ça sauf que c'est trop tard...maintenant je veux encore te faire mal, beaucoup plus mal !
Otis rentre dans l'hôpital en ouvrant la porte doucement et lentement, il regarde la caméra à nouveau.
Otis: Je me souviens quand j'étais parti d'une chambre, que j'ai vu le couloir le plus étrange que j'ai pu voir...j'étais paralysé, pas de peur mais d'envie de faire du mal. Le dimanche, c'était trois équipes dont la douleur a été formée par moi uniquement, je pense qu'à un truc...torturer !
Otis est dans l'accueil de l'ancien hôpital, il regarde l'endroit qui est délabré au plus au point.
Otis: Maintenant une équipe est détruite par une personne qui a été choisie comme vraie victime, la deuxième a disparu et la troisième fait les bouffons à s'attaquer à des vivants fluos...le destin de chacun change, pas vrai John?
On voit John Morrison au milieu du ring, il regarde juste Otis énervé sans dire un mot.
Otis: Tu as raison de ne pas répondre, mais pourquoi être énervé? Tu me rends triste John, je suis triste John...tu es énervé contre moi? Je croyais qu'on était ami, ta tête plantée dans la rampe d'entrée...
Nous voyons en même des flashs qui font référence à des paroles de The Miz qu'utilise Otis il y a longtemps au dépend de John Morrison, ce dernier qui est dans le ring commence à s'énerver sérieusement.
Otis: Tu t'énerves encore plus, si tu veux combattre... rejoins moi dans cet hôpital...je t'accueillerai comme personne ne peut le faire mieux !
John Morrison fixe Otis, il ne réfléchit pas une seconde et dit : "J'accepte !" Otis rigole jusqu'à ce que l'écran géant s'éteigne alors qu'un dernier message est affiché "The End Is Near".

Giulia est en coulisse, elle sort de la salle médicale après avoir validé tous les tests. Elle est percutée par Cameron, l’ancienne championne par équipe pousse Giulia et demande à ce qu’elle s’excuse de lui être rentré dedans. Giulia dit qu’elle ne va pas s’excuser de quelque chose qu’elle n’a pas fait et que c’est Cameron qui l’a percuté. Cameron s’énerve et demande à Giulia si elle est en train de l’accuser d’être une menteuse. Giulia pousse à son tour Cameron en lui disant que oui, mais Cameron la repousse à son tour en disant qu’elle est nouvelle et doit respecter les légendes de ce roster, qu'elle est une ancienne championne par équipe et que Giulia doit baisser les yeux devant elle. Giulia lui répond que Cameron a tout dit, elle est une ancienne championne, elle est le passé comme le montre sa défaite la semaine précédente, et elle, elle est le futur. Cameron met une gifle à Giulia et les deux femmes commencent à se battre et bousculent le cameraman et l'image se coupe.
Quelques minutes plus tard, les commentateurs nous annoncent que Shawn Michaels a organisé un match entre Cameron et Giulia.
Une vidéo promo débute, nous sommes dans une salle sombre illuminée par deux braseros. La caméra s'avance et on voit un trône avec des peaux de bêtes dessus, une femme est assis là les mains jointes. La caméra s'avance encore jusqu'à apercevoir les traits du visage de cette femme. La femme relève sa tête et on découvre que c'est Sarah Logan avec des peintures de guerre sur le visage. Elle prend la parole:
"La vie est un combat perpétuel pour nous amener au ciel. Je vis pour me battre et me faire remarquer des Valkyries. Car elles nous guettent, elles nous observent, elles sont celles qui vont décider qui sont les plus braves d'entre nous. Je dois leur montrer, de par ma force, ma hargne et ma bravoure sur le champ de bataille. Je dois faire mes preuves, je dois monter sur le ring pour leur montrer que je suis digne de rejoindre les plus braves au ciel. Je veux ma place au Valhalla."
Elle s'arrête, elle fixe la caméra et reprend:
"Elles ne sont pas intéressées par les mots mais par les actes. Alors je dois agir pour avoir ma place, je vais mettre à feu et à sang Raw. Regardez-moi."
1er match: Singles match - Cameron (NPJ) vs Giulia (@GiuliaFanFR)
Au début du match, Cameron prend le dessus sur Giulia, elle montre son expérience, elle pousse Giulia dans le coin et lui donne des coups de poing mais l’arbitre la retient car Giulia est dans les cordes. Cameron veut continuer d’attaquer son adversaire mais cette dernière lui fait un croche-patte et Cameron se cogne la tête contre le coin du ring. Giulia relève Cameron et lui fait une suplex avant de continuer avec un Powerslam et un Sidewalk slam. Giulia tente le tombé mais Cameron lève l’épaule à deux. Giulia tente de redresser Cameron mais elle la prend en petit paquet mais Giulia se dégage. L’ancienne championne par équipe prend Giulia par le cou et lui fait un bulldog avant de faire une clothesline, mais Giulia l’évite, Cameron en tente une deuxième mais l’italo-japonaise esquive encore. A la troisième projection dans les cordes Giulia porte un Bicycle Kick à Cameron et tente un autre tombé mais l’américaine se dégage. Ensuite, la Glorious Warrior Giulia fait une suplex avec un Michinoku Driver. Cameron se relève de la nouvelle tentative de tombé. Quelques minutes plus tard, Cameron percute Giulia en Diving Crossbody et tente à son tour le tombé mais Giulia se dégage ! Cameron s’énerve et veut faire son Snap DDT mais Giulia lui fait une Discus Lariat avant de faire un Tombstone Piledriver et remporter le match.
Vainqueur: Giulia

L'écran géant s'allume, John Morrison arrive près de l'hôpital où est Otis, il s'approche du portail mais voyant qu'il est fermé, il escalade un mur pour passer de l'autre côté. Il est face à la porte d'entrée, il ouvre la porte brusquement puis rentre. Il est à l'accueil, il cherche Otis mais ne le trouve pas. John va vers les bureaux des médecins en trouvant une personne sur un bureau de dos en train de pleurer. Morrison s'approche de l'individu, il pose sa main dans l'épaule de la personne qui se retourne brusquement en criant: "Vous voulez quoi monsieur ? Vous voulez quoi ? Je peux vous donner tout ce que j'ai !" Le champion surpris va lui répondre : "T'inquiète, je ne vais pas te faire de mal, je cherche quelqu'un qui serait ici nommé Otis." L'individu tremblant par la nouvelle répondit : "Vous... vous...voulez...voir...voir...Otis? Je pense que ce n'est pas une bonne idée, il m'a torturé, attaché, ligoté et il a voulu...me pendre... sauf qu'il arrêtait en pleurant. Il dit qu'il regrette ce qu'il est devenu, il aimerait redevenir l'homme qu'il était avant..." Derrière John Morrison, nous pouvons voir Otis passer vite et repartir. L'individu affolé "Il était là ! Derrière vous ! Il était derrière vous !"
John Morrison va voir en laissant l'homme seul, il ne voit pas Otis ce qu'il l'énerve. Il entend d'un seul coup:
"OHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAH !"
Il remarque facilement que c'est la voix de Otis, il s'approche de l'endroit où la voix a résonné. Il regarde partout en marchant dans les bouteilles, cannettes, poches, table cassé, les morceaux de chaises et pleins d'autres objets au sol. Il entend une sonnette, il s'approche vers le bruit et d'un coup surgit un serpent à sonnettes ! John ne recule pas, le serpent tente de le mordre mais le champion l'esquive avec un coup de pied en mettant une petite force pour ne pas tuer le reptile. Il sort de la pièce ou il est pour une autre, c'est au moment où il voit Otis sauf qu'il a un t-shirt Heavy Machinery et il a l'air joyeux. Il dit à John:
"Salut John ! Ça te dit un bon barbecue ?! Car moi oui, OHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAH !!!"
Morrison ne lui répond pas, Otis continue:
"Tu n'as pas l'air content, tu n'aimes pas les barbecues ? C'est dommage, au moins j'aurai tout pour moi HIHIHI !!!"
Morrison s'approche de Otis, ce dernier lui dit:
"Pourquoi tu ne parles pas ? Tu as perdu ta langue ? Moi qui croyais avoir un nouvel ami pour parler longuement..."
John Morrison attaque Otis brutalement, il s'acharne de coup tandis que Otis dit : "ARRÊTE ! C'EST MÉCHANT ! JE VOULAIS JUSTE MANGER UN BARBECUE !" Le champion en a plus que marre, il détruit Otis qui ne peut pas se défendre. Il dit à ce dernier:
"Ne crois pas que je vais tomber dans le panneau, je te connais maintenant."
Il frappe durement son challenger qui lui répond:
"De quoi tu parles ? Je suis gentil arrête de me frapper !!!"
Otis pleure, John Morrison arrête son acharnement. Otis dit:
"TU ES MÉCHANT ! POUR LA PEINE PAS DE BARBECUE ! TU ES HORRIBLE !
Morrison lui met un coup de pied dans sa tête qui met KO Otis littéralement, il décide de partir sauf que Otis dit d'une voix sombre: "N'as tu pas honte ?"
John Morrison se retourne, il voit Otis habillé comme maintenant. Le champion fonce pour un Superkick, malheureusement le challenger est debout en ayant rien ressenti. John est surpris mais ce n'est pas pour autant qu'il a peur, il tente de frapper fort Otis mais d'un seul coup il repousse Morrison vers une table. Ce dernier prend une chaise vite pour mettre des coups à Otis, aucune réaction de celui-ci...il attrape John qui lui met un coup de chaise dans la tête, Otis est à genou en difficulté, Morrison prend une masse et met trois coups à son rival qui commence à perdre connaissance. John prend une corde puis étrangle Otis avec qui s'évanouit. Le champion le place dans une table puis l'attache avec la corde et pour finir il met une échelle pour le bloquer. Il monte sur une armoire pour exécuter un Double Foot Stomp qui explose la table, le champion regarde Otis au sol puis part satisfait. La caméra s'approche de Otis et il ouvre les yeux subitement pour dire: "The End Is Near". L'écran géant s'éteint ensuite.
On se retrouve dans l'arène et on voit Kriss Wolf qui se tient au milieu du ring, micro en main.
Kriss: " Bonsoir à tous. Ce soir vous aurez droit à une soirée spéciale. Vous allez savoir la vérité sur votre championne féminine. Vous saurez enfin qui elle est vraiment. Et toi Asuka, tu vas enfin savoir qui tu es.
Asuka, si j'ai décidé de revenir à tes côté, au moment de ta grave blessure en étant présente à tes côté à l'hôpital puis ensuite en t'accompagnant lors de tes combats, c'est parce que je voulais découvrir si tous ces sacrifices qui ont été fait pour toi avait été bénéfiques ou non. Et je dois avouer que j'ai été plus que déçue par toi.
Car j'ai été la seule à me soucier de toi et à te soutenir quand tu as perdu la tête. Et pourquoi j'étais la seule à tes côtés ? Car tu ne te soucies que de toi Asuka et tu es prête à tous les sacrifices pour réussir.
Quand Kana est revenu des ténèbres, j'étais à tes côtés et tu t'es cachée derrière moi. J'ai dû encaisser les coups pour te protéger.
Et quand j'ai été attaquée dans les coulisses et que j'étais portée disparue, tu ne t'es pas souciée une seconde de moi. Car seul comptait pour toi le titre que détenait Io Shirai.
Tu clamais d'ailleurs que ce titre te revenait, que ça devait être toi la championne. ça devait être toi. Tu étais aveuglée par ce titre. Tellement aveuglée que tu n'as même pas prêté attention, une fois de plus, au courrier que je t'ai envoyé. Tu n'as même pas reconnu mon écriture.
Sur ce courrier j'y répétais encore et encore que "ça doit être toi" mais je t'avais révélé une part de la vérité te concernant en te disant que "ça aurait dû être toi". Car tu dois savoir une chose Asuka. Une chose qui concerne ton enfance".
A ce moment la, Asuka arrive en haut de la rampe et fixe Kriss Wolf dans les yeux.
Kriss: "Ah, te voilà Asuka, tu es donc prête à entendre la vérité. Tu veux savoir pourquoi ça aurait dû être toi ?
Lorsque ton père a décidé d'abandonner ta sœur, Kana, en la déposant sur la tombe de ta pauvre mère. Tout cela par superstition, pas peur que l'enfant démon ne décime la famille. Et bien cet enfant démon, c'était TOI !! ASUKA !!. C'est toi qui aurait dû être sacrifiée ce jour-là."
Asuka se dirige alors vers le ring, furieuse.
Kriss: "Oui Asuka, ta sœur a été sacrifiée pour te sauver, une fois de plus. Mais heureusement pour elle mes parents sont passés au cimetière ce jour-là et l'ont recueilli. Et ils ont décidé de l'élever dans le secret.
Et pendant toute mon enfance, cette enfance que j'ai passée à tes côtés dans notre petit village, je n'ai eu de cesse de te surveiller et de faire en sorte de canaliser tes démons."
Asuka est sur le ring face à Kriss Wolf et elle semble perdue entre la dévastation de ces révélations et la colère de ne l'apprendre qu'aujourd'hui.
Kriss: "Et quand je t'ai vu à l'hôpital, je voulais te tester pour savoir si tu avais vaincu définitivement tes démons, c'est pour ça que j'ai fait revenir Kana, que je l’ai entraînée toutes ces années. Je me suis sacrifié face à elle pour tester ta loyauté et pour voir ce que tu t'étais endurcie. Mais tu n'étais qu'un chaton apeuré.
Et même quand j'ai simulé mon agression et ma disparition tu n'as eu aucune réaction, préférant sacrifier ceux qui tenaient à toi pour tes ambitions personnelles.
Et bien maintenant c'est à toi de faire un sacrifice, de rendre tout ce qui t'as été donné. Tu vas devoir devenir la véritable Asuka, celle que tu aurais toujours dû être. Ou alors nous serons obligés de te détruire."
Asuka: "Nous ?"
Sur ces mots, l'arène s'obscurcit et des projecteurs rouge éclairent les gradins. Une musique retentit et Kana entre dans l'arène et se dirige vers le ring et elle arrache le titre de championne des mains d'Asuka pour le donner à Kriss Wolf.
Kriss: "Asuka, je ne convoite pas cette ceinture et ta soeur non plus. Mais tu vas devoir commencer à sacrifier tout ce qui te retient de libérer le démon qui est en toi Et pour cela tu vas commencer dès ce soir en mettant ton titre en jeu face à ton ami, Kairi Sane. Et le match est maintenant".
A ce moment la Kana donne un coup de pied au ventre d'Asuka et lui porte une powerbomb et Kriss se penche sur Asuka:
Kriss: "Tu ne pensais quand même pas qu'on allait te faciliter les choses."
Kairi Sane arrive alors en courant, suivie d'un arbitre qui fait immédiatement sonner la cloche.
2ème match: RAW Women’s Championship match - Kairi Sane (NPJ) vs Asuka (@OA_19)
Kairi se jette sur Asuka pour faire le tombé, 1...2... non, Asuka se dégage !
Kairi relève alors Asuka par les cheveux et la projette dans les cordes mais Asuka en profite pour glisser à l'extérieur du ring mais se retrouve face à face avec Kana qui la regarde fixement, sans faire le moindre geste.
Kairi arrive alors avec un baseball slide et frappe Asuka dans le dos. Celle-ci tombe au sol. Kairi descend du ring pour relever Asuka et la projeter dans les barricades mais la championne hurle et contre la projection en projetant Sane dans l'escalier du ring.
Kriss commence à sourire en voyant Asuka s'énerver ainsi.
Asuka prend alors de l'élan et se jette sur Kairi le genoux en avant pour la frapper à la poitrine. Kairi tombe KO et Asuka la relève et la remet sur le ring puis grimpe sur la troisième corde pour porter un descente de la cuisse.
Sane est KO et Asuka fait le tombé. Mais Kriss crie alors à Asuka de ne pas s'arrêter la.
Asuka n'écoute pas et fait quand même le tombé, 1...2...3.
Vainqueur: Asuka
Kriss monte alors sur le ring avec Kana et donne alors une énorme gifle à Asuka.
Kriss: "Maintenant, quand je te dis quelque chose, tu t'exécutes ! Maintenant suis moi !"
Kriss et Kana quittent alors le ring et l'arène, suivies par Asuka.

On retrouve les Young Bucks sur le ring. Matt Jackson a un micro en main avec le sourire, la foule les acclamant. Il prend la parole:
“Ces dernières semaines, nous nous sommes beaucoup amusés. Nous n’avons pas montré ce dont nous étions vraiment capables dans le ring. Tout d'abord, nous avons combattu Salvation. Nous les avons ensuite cherché partout en coulisse sans succès. Désormais, nous avons décidé d’une chose... Désormais, nous allons nous lancer dans la course derrière GeneRKO. Alors maintenant, Team GeneRKO. Je vous demande de vous ramener et ce de suite.
La foule explose suite à ce défi lancer par les Bucks
Il ne se passe rien pendant quelques secondes, quand tout à coup, la musique des American Alpha retentit. Chad Gable et Jason Jordan font leur entrée, alors que la foule ne sait pas si elle doit les acclamer ou les huer pour leur avoir empêché de voir cette affiche. Les deux partenaires entrent dans le ring, et Chad prend la parole:
"Attendez, vous êtes sérieux là ? Vous passez vos semaines à jouer aux fléchettes et à faire des courses de caddies, et vous croyez pouvoir avoir une chance au titre comme ça, sans rien faire ? Pendant que vous faisiez n'importe quoi en backstage, nous on s'entrainait, et on se battait dans le ring pour avoir une chance ! On se battait dans ce ring pour prouver qu'on méritait notre place !"
Jason Jordan enchaîne:
"Alors avec Chad, on a eu une meilleure idée. La semaine prochaine, à RAW, dans ce ring, American Alpha contre les Young Bucks, et les gagnants iront affronter GeneRKO pour les titres par équipe. Alors, vous êtes partant ?"
La foule pop en entendant ce défi !
Matt et Nick se regardent un instant après cette annonce. Nick hoche la tête vers Matt et celui-ci reprend le micro:
“Oui c’est vrai que vous avez fait de plutôt bonnes performances ces dernières semaines.0. mais de ce que je vois Nick est partant... alors je veux savoir est ce que vous, l’univers de la E-WWEF vous voulez voir ce match ?!”
La foule scande "Yes ! Yes ! Yes !" en cœur. Matt Jackson hoche la tête en même temps que le public chante et reprend la parole:
“Très bien, on accepte...”
La foule explose à nouveau et les Bucks ont le sourire aux lèvres
Les deux équipes lâchent leur micros, et commencent à se regarder dans les yeux, alors que le public semble en ébullition. Les Bucks et les Alpha décident finalement de rouler hors du ring, alors que le public semble hypé pour ce match qui aura lieu la semaine prochaine.

Comme chaque semaine, l’écran se brouille et la mystérieuse voix se fait entendre:
“Si nous voulons sauver le monde, il faut marcher tous ensemble vers le même objectif. Je vous guiderai vers ce monde plus sûr, que ce soit pour vous ou pour vos enfants. Nous travaillerons unis pour le bien commun, car c’est ensemble que nous sauverons ce monde. Tout ceci ne se fera pas facilement, il faudra accepter de faire des sacrifices et surtout, il faudra renverser l’ordre établi.”
Une image d’une réunion politique américaine apparaît sur l’écran.
“Voici les traîtres que nous devons vaincre, ces gens nous emmènent vers une mort certaine, nous devons prendre les armes pour nous battre pour nos convictions, mais surtout nous battre pour la survie du monde. Ensemble, nous reprendrons le contrôle de notre destin !”
L’homme jette le drapeau américain dans une poubelle métallique avant d’y mettre le feu.
“Ceci n'est pas mon monde.”
L'écran se brouille.

Jon Moxley fait son entrée sur le ring accompagné par Renée Young qui se place dans son coin du ring. C’est au tour d’Andrade de faire son entrée sur le ring.
Main Event: Qualification match for the Fatal 4 Way at TLC for the United States Championship - Andrade (NPJ) vs Jon Moxley (@SliizeRAM)
Le match commence entre les 2 hommes. Andrade prend l’avantage dans ce match et place Moxley dans le coin du ring et lui fait son Running double knee.Moxley roule hors du ring et Andrade enchaîne avec un Corkscrew Plancha mais Jon réussi à le contrer avec une Overhead Suplex. Moxley fait remonter Andrade sur le ring puis monte sur la 3ème corde et effectue un Elbow Drop qu’Andrade contre avec un Armbar. Jon Moxley est coincé au milieu du ring le bras bloqué dans les mains de Andrade qui renforce la prise au fur et à mesure mais Mox réussi à atteindre les cordes ce qui oblige Andrade a lâcher la prise. Le catcheur mexicain se prépare à faire La Sombra. Moxley se relève et Andrade effectue sa prise et tente le tombé. 1.2… Et non dégagement Jon Moxley ! Andrade va se plaindre à l'arbitre d’avoir fait un compte trop lent, Jon en profite pour pousser son adversaire sur l’arbitre qui tombe hors du ring, et lui fait un Low Blow et enchaîne avec le Paradigm Shift pendant que l’arbitre remonte sur le ring. Moxley monte sur la 3ème et fait son Elbow Drop qui touche la cible cette fois et fait le tomber directement 1...2…3 victoire de Jon Moxley qui se qualifie pour un match au titre US.
Vainqueur: Jon Moxley
Renée Young monte sur le ring pour le féliciter et l'embrasser mais les lumières s’éteignent. SALVATION est là et entourent le couple Moxley/Young. Les membres de SALVATION commencent à rentrer sur le ring pendant que Renée réussit à quitter le ring sur les conseils de son mari. Rusev et Akam & Rezar encerclent Moxley et commencent à le passer à tabac. AOP effectuent The Last Chapter et relèvent Jon pour permettre à Rusev d’effectuer son Sowat kick et enchaîne avec L'accolade sur un Jon Moxley complètement K-O. Le show se finit sur ces images.

Comments