Le show s'ouvre avec la musique des Bucks qui retentit dans l’arène et ceux-ci font leur entrée habillé d’une tenue dorée. Les Bucks montent sur le ring en célébrant comme à leur habitude, acclamé par la foule. Les American Alpha font ensuite leur entrée, l'air concentré. Ils jouent moins avec le public que d'habitude, et montent dans le ring pour directement faire face aux Bucks.
Les Bucks regardent les Alphas en face à face puis l’arbitre fait sonner la cloche.
Match 1 : Tag team match
American Alpha vs Youngs Bucks
Le match commence avec Matt Jackson et Jason Jordan, les deux enchaînent plusieurs prises de contact avant d’effectuer plusieurs autres prises. Après plusieurs minutes de combat intensif, Jason Jordan envoie Matt dans le coin de Chad pour passer le relai. Jason passe le tag à Chad et met un coup de pied à Matt, Chad envoie en suite Matt dans le coin opposé puis fonce vers lui en courant mais Nick tape discrètement dans le dos de Matt. Chad porte une clothesline à Matt dans le coin tandis que Nick rentre dans le coin derrière Chad pendant que Matt contre en mettant une droite à Chad, celui-ci se retourne et est accueilli par un premier superkick de Nick puis Chad se retourne en titubant et se prend celui de Matt. Nick tente le tombé, simplement 2.
Le match continue pendant plusieurs minutes, à l'avantage des young bucks qui maîtrisent Chad grâce à leurs travails d'équipe, mais qui n'arrivent pas à le mettre KO. Matt Jackson met Gable sur la troisième corde pour tenter un Dragonrana, mais Chad se défend et fait tomber son adversaire de la troisième corde, puis il met un coup de pied à Nick pour le faire tomber du tablier. Il se prépare ensuite à faire un Moonsault sur son adversaire, debout, mais il retombe finalement sur ses pieds derrière Matt, et plonge pour passer le tag à Jason Jordan ! Jason entre dans le ring et enchaîne les Clothesline sur Matt, puis il le soulève et court vers le coin pour lui porter un Spear dans le coin. Il fait de même dans le coin opposé, puis il porte une Belly to Belly Overhead suplex ! Jordan se positionne ensuite dans le coin, et attend que Matt se relève pour lui porter un violent Spear ! Il fait le tombé : 1... 2... Dégagement de Matt !
Après ça, Jason Jordan garde l'avantage sur Matt Jackson pendant un petit peu de temps. Jason veut tenter une suite de German Suplex, mais Matt contre à l'aide de coups de coudes, et met un Step Up Enzugeri à son adversaire, puis il passe le tag à Nick. Les Young Bucks poussent Jason vers les cordes, et lui mettent un Superkick qui le fait passer par dessus les cordes ! Les deux partenaires attendent qu'il se relève dehors, pour que Nick tente un Tope Con Hilo, mais Jordan le rattrape à l'extérieur ! Matt prend alors de l'élan, et fait un suicide dive, qui envoie Jordan et Nick dans la barricade ! L'arbitre pendant ce temps-là, commence à compter. L'arbitre est déjà à 2 alors que Matt se relève, mais Gable se jette sur lui et les deux homme commencent à se battre. L'arbitre est à 4, mais les deux ne réalisent pas cela, et se mettent une double Clothesline, qui les envoient tous les deux au sol. 5... 6... 7... Les deux hommes commencent à reprendre leurs esprits, et Chad et Matt essaye d'aider leur partenaire à revenir dans le ring, mais les deux ont du mal à se relever. 8... 9... Chad et Matt arrivent à remettre leurs partenaires dans le ring au moment du compte de 10 ! L'arbitre réfléchit un peu, alors que les quatre hommes se regardent, prêt à continuer à se battre. Mais l'arbitre décide de faire sonner la cloche, alors que l'annonceur prend la parole : "Le match se terminant par double décompte à l'extérieur, il n'y a pas de vainqueurs de ce match. Il n'y a donc pas de nouvel aspirant numéro 1 au titre par équipe." Le public semble déçu car il voulait voir un vainqueur, alors que les Young Bucks et les American Alpha se regardent dans les yeux, semblant se dire que ce n'est pas fini.
Vainqueur : Aucun
Une vidéo apparait sur le titantron on peut y apercevoir les membres de SALVATION. Rusev prend la parole : ‘’La semaine dernière nous avons attaqués Jon Moxley parce qu'il est trop proche de vous les Young Bucks et qu’il se mêle de ceux qui ne le regarde pas. Rezar enchaîne : ‘’YOUNG BUCKS on réglera nos comptes sur le ring.’’ Akam relève un sac noir qui était par terre et en fait sortir Jon Moxley. Akam dit : ‘’Et ne comptait pas sur ce vulgaire Jon Moxley pour vous aider.’’
On arrive en backstage dans une pièce sombre, on voit une photo de Otis barré sur un mur puis la caméra se tourne directement vers John Morrison. Il prit quelques secondes de silence avant de commencer à parler: "Otis... T'as voulu d'abord jouer avec mes valeurs, puis me détruire, avant de me faire rentrer dans ton monde... Malgré tout ça, je pensais qu'on pouvait te sauver, te rendre meilleur, comment tu l'étais autre fois. Et en voulant t'aider, je me suis fait malmené, démoli, humilié... Et j'ai réfléchi à tout ça.... J'ai compris que ce qui t'a permis de me dominer lors du Royal Rumble, ce n'est pas le fait d'être meilleur que moi... Non, c'est juste que j'étais trop aveugle et que je pensais pourvoir faire quelque chose pour toi. Mais la vérité, c'est qu'il n'a rien à retirer de toi ! Rien de bon, de talentueux, d'intéressant... Tu n'es qu'une énième monstre à la E-WWEF oubliable d'ici quelques années. Tu n'as pas le niveau d'un catcheur du Main Event, ni même d'un catcheur solo, même pas d'un catcheur tag team, tu n'es qu'une merde ! Une erreur dont je fais la promesse de mettre fin à TLC. Je n'ai qu'une chose à conseiller aux fans de la E-WWEF, surtout à ceux qui ont des enfants, ne les laissez pas regarder ce match ! Car à TLC, mon but n'est plus simplement de conserver mon titre et d'être un exemple pour vous, pas après tout ce qu'il a fait, c'est devenu plus qu'une affaire de vouloir être champion, c'est devenu beaucoup plus personnel. Et maintenant, mon but est de détruire définitivement la carrière de Otis. Alors à TLC, la fin sera plus que proche, elle sera inévitable !"
On retrouve Cameron en backstage qui interpelle HBK : "Je veux un rematch contre la blondasse made in Japan!" HBK : "Tu veux un rematch ? Tout d'abord, apprend à respecter les adversaires qui te battent et ensuite, pourquoi tu aurais un rematch ? Pourquoi je n'offrirais pas ce match à quelqu'un d'autre ?" Cameron: "Comme qui ? Ce roster manque de talent et sans moi, la division féminine de Raw c'est le néant" "Pardon ?!" S'écrit Tamina qui écoutait la conversion. "Moi j'aurais gagné ce match ! T'as eu ta chance, je veux pouvoir aller écraser Giulia Shawn ! HBK: "Ding ding ding, on a un match ! Va te préparer, je vais prévenir Giulia" L'image se coupe avec un gros plan de Cameron avec la bouche grande ouverte.
Priceless arrive sur le ring pour parler de leur défaite face à Sami Zayn et Randy Orton.
Cody Rhodes prend le micro : "Bonsoir RAW ! Nous avons perdu face au GeneRKO, il y a quelques semaines mais nous gardons la tête haute."
Ted prend la parole : "Nous avons été battus et je l'assume, ce n'est pas pour autant que JE vais abandonner. Il me reste plusieurs ressources pour rendre ma carrière glorieuse." Ted sourit au public.
Cody : "Je suis totalement d'accord avec Ted et nous allons surmonter cette étape ensemble car WE ARE PRI..." Ted DiBiase se jette sur Cody Rhodes et enchaîne les coups de poing, Ted se lève et enchaîne les coups de pieds sur son partenaire. DiBiase prends le micro : " Lève toi Cody , fait honneur à ton père !" Cody commence à se lever mais DiBiase le remet au sol avec un stomp dans le nez. Rhodes se roule au sol le nez en sang. DiBiase se met en tailleurs au centre du ring et rigole. Les lumières s'éteignent et DiBiase avait disparu. Rhodes se releva et repris le micro : "Ted , toi et moi ce n'est pas fini , on va se battre comme des hommes jusqu'à ce que j'enchaîne les Cross Rhodes sur ta sale gueule." Le segment se termine avec Rhodes qui jette le micro dans le public.
Match 2 : Singles match
Sarah Logan vs Dana Brooke
Les deux adversaires sont face à face, Sarah Logan arbore un visage très concentré alors que Dana Brooke fanfaronne. Lorsque la cloche sonne, Sarah Logan se jette sur son adversaire avec détermination. Dana Brooke est surprise par tant de hargne. Sarah fait pleuvoir plusieurs coups de poings sur le visage de Brooke, l'arbitre est obligé de la faire reculer pour ne pas la disqualifier. Elle reste dans le coin à attendre que son adversaire se relève mais quand Dana se met debout , elle l'a recharge de plus belle en l'envoyant dans le coin d'un coup d'épaule. Dana Brooke se défend comme elle peut mais Logan garde un avantage physique. Sarah Logan est à nouveau obligé par l'arbitre de reculer et quand elle veut recharger son adversaire celle ci la contre avec un croche pied et elle finit la tête la première dans le poteau. Dana Brooke en profite pour lui appliquer un Dropkick qui l'envoie une nouvelle fois dans le coin. Sarah prend appui sur les cordes pour se relever mais Dana Brooke la fait passer par dessus la troisième corde à l'aide d'une clothesline.
Dana brooke monte sur le coin et se lance en Cross Body sur Logan qui était entrain de se relever en dehors du ring. Dana Brooke envoie Sarah dans le ring et elle remonte elle aussi, elle fait quelques prises pour la maintenir au sol. Alors que Dana Brooke applique un collier de tête, Sarah se relève avec son adversaire sur le dos et se projette dans le coin. Dana est obligé de lâcher prise, Logan prend son élan et vient appliquer un Big Boot qui met son adversaire au sol et elle se lance en Camel Clutch pour soumettre son adversaire mais elle n'abandonne pas. Sarah perd patience et arrête sa prise pour relever Dana. Elle lui applique un Samoa Drop puis un leg drop. Elle tente le tombé mais il est brisé à deux. Sarah Logan a le regard noir et jette son adversaire en dehors du ring puis la suis, elle l'envoie plusieurs fois dans les barricades et dans les escaliers en fer. Cette domination dure un peu mais au moment où Sarah Logan veut porter une Chokeslam au milieu du ring mais Dana Brooke profite de l'élan pour contrer et faire un DDT. Dana Brooke se lance dans les cordes pour appliquer un lionsault et elle tente le tombé mais Sarah Logan se dégage à deux. Dana Brooke attend que son adversaire se relève pour lui mettre un bicycle kick mais Sarah l'évite et lui mets une énorme Lariat qui la cloue au sol. Elle relève Dana pour lui mettre une série de headbutt en plein visage comme une furie puis conclue avec une Chokeslam et le tombé 1...2... 3 !
Vainqueur : Sarah Logan
Sarah Logan se relève au milieu du ring, elle regarde autour d'elle et semble déçue. Elle va voir son adversaire et l'aide à se relever puis lui fait une tape dans le dos.
Le thème song de PAC envahit l'arène, Il arrive sur la rampe avec un regard déterminé, il monte les escaliers puis demande un micro.
PAC : "Univers de la E-WWEF, je vous demande le silence pendant quelques minutes."
PAC prend une grande respiration.
PAC : Je viens ici sur le ring pour proposer à un catcheur de venir me défier la semaine prochaine pour un match 1 contre 1 ! PAC balance le micro le micro puis repart en backstage.
Match 3 : Singles match
Tamina Vs Giulia
Dés le début du match, Giulia court vers Tamina mais elle la repousse facilement, elle recommence une autre fois et Tamina lui fait une Clothesline. Elle attrape Giulia par le cou et veut lui mettre une chop mais Giulia l’évite et lui fait des low kicks avant de se projeter dans les cordes pour faire un Crossbody mais Tamina l'attrape, exécute un Samoan Drop et tente le tombé mais Giulia se relève à deux.
Plus tard dans l'affrontement, Giulia est dans le coin du ring, Tamina prend son élan pour un Running Hip Attack mais Giulia roule en dehors du ring et la fille de Jimmy Snuka se cogne les fesses dans le coin. Giulia remonte rapidement sur le ring et prend son élan et fait Running Big Boot sur Tamina, elle recule et en fait un second, elle veut recommencer mais elle se prend une énorme Clothesline de Tamina lors du troisième voyage. Tamina tente le tombé mais Giulia se relève encore à deux.
Le match semble équilibré malgré la différence de style et d'expérience. Tamina contre une attaque de son adversaire et la prend sur ses épaules pour tenter un Running Powerslam mais Giulia arrive à descendre derrière elle, la pousse contre le coin et enchaine avec un Neckbreaker. Giulia monte ensuite sur le coin et fait un Diving Crossbody et tente le tombé mais Tamina se relève et fait voler Giulia pour se dégager.
Giulia tente une Suplex, mais elle n’arrive pas à soulever Tamina qui lui met des coups de coudes Tamina veut mettre un Superkick à Giulia mais elle passe en dessous puis se projette dans les cordes pour exécuter un Low Dropkick sur son adversaire qui met un genou à terre, Elle se projette ensuite dans les cordes et met un Big Boot à Tamina encore à genou. Giulia tente le tombé, mais elle se dégage à deux. Giulia monte dans le coin pour un Diving Crossbody, mais Tamina l’attrape et fait un Samoan Drop. Elle monte sur le coin et tente son Superfly Splash, Giulia l’évite et elle s'écrase au sol, Giulia en profite pour tenter de soumettre Tamina avec son Stealth Viper, Giulia serre la prise au maximum mais son adversaire résiste et attrape la corde.
Les deux compétitrices semblent épuisées, Tamina va en dehors du ring, Giulia la regarde et se projette dans les cordes pour faire un Suicide Dive mais Tamina l’attrape et l'écrase contre la barrière de sécurité avec un Spinning Scoop Slam. Elle prend ensuite son élan et tente un spear mais Giuilia se retire et elle passe à travers la barrière, Giulia essaye la ramener sur le ring mais elle est trop lourde semble être blessée. Giulia finit par remonter seule sur le ring afin de ne pas être elle aussi décomptée à l’extérieur. L’arbitre arrive à 10 et Giulia remporte le match mais semble déçue de ne pas avoir réussi à battre Tamina par tombé.
Vainqueur : Giulia
Le thème song de Andrade retentit dans l'arène, il arrive sur la rampe d'entrée et monte dans le ring. Il demande un micro puis respire un coup.
Andrade : "On va parler du cas de PAC, il arrive il parle d'un open challenge pour la semaine prochaine...il se prend pour qui !!!"
Andrade est au milieu du ring frustré. Andrade : "Il prend déjà la grosse tête à son arrivée wouah je vais le faire redescendre sur terre, je le défi la semaine prochaine pour un Andrade vs PAC j'attend ta réponse !"
La musique de PAC retentit dans l'arène, il descend la rampe d'entrée micro déjà en main.
PAC : "J'accepte ton défi pour la semaine prochaine...tu vas comprendre ton erreur vite Andrade... "
Andrade : "On verra bien ça ! Les deux se font un jeu de regard, la pub interrompt ensuite le segment. "
La musique de Heavy Machinery retentit dans l'arène, le public est surpris et nous voyons Otis à l'ancienne ce qui surprend les fans qui ne savent pas comment réagir. Il descend la rampe d'entrée en faisant ses anciens gestes puis il monte dans le ring, il prend un micro souriant.
Otis : OHHHH YEAHHHHHHH ! Je suis content d'être ici, ça fait depuis avant Extreme Rules que je suis bloqué dans une personnalité qui ne me correspond pas...malheureusement le mal est déjà fait car apparemment je ne suis plus en équipe avec Tucker, mais restons positifs car pendant ce RAW, il n'y aura pas le méchant moi qui traine dans les parages ! OHHHH YEAHHHHHHH !!!
Le public est content, ils décident de l'acclamer ce qui rend heureux Otis qui bouge partout en bougeant son fessier à l'ancienne.
Otis : Bon j'aimerai parler de John Morrison, je suis désolée de ce que mon moi d'aujourd'hui te fais depuis quelques semaines...mais la semaine dernière tu m'as attaqué méchamment, c'est rentré dans mon cœur même si je sais que tu n'as pas fait exprès...MAIS SINON QUI VEUT UN KEBAB !!??
Le public hurle "MOI ! MOI ! MOI !", Otis claque alors des doigts et Henri Glaftgoolif débarque en tenue de cuisinier avec un caddie remplie de kebab, il jette les kebabs pour le public qui les prennent tous.
Henri monte dans le ring en passant du ketchup à Otis tout en jetant les kebabs au public.
Otis : N'oubliez pas ! Pour votre santé, mangez 5 produits sucrées et salées par jour ! Otis ensuite mouille Henri Glaftgoolif de ketchup, le public rigole et même ce dernier se marre totalement.
Otis : On peut dire qu'il est bien garnie le chacal ! Maintenant passons à l'instant musique !!! OHHHH YEAHHHHHHH !!! La musique du petit ours brun retenti, Otis est en délire et le public aime ça. Ce dernier fait une danse plutôt romantique avec Henri Glaftgoolif qui est en feu !
Tout à coup, la musique de Baron Corbin retenti sous les huées du public. Corbin arrive avec un micro.
Baron Corbin : C'est quoi ça ? C'est quoi ce bordel ? D'où un abrutis comme toi à autant de temps d'antenne que moi ?
Otis : Roohh mon caillou préféré, tu es mignon ! Alors viens prendre un bon kebab !!! Baron Corbin : Ferme ta gueule ! Tu es un taré, tu es habité par le diable diablotis où quoi ? Et toi tu as une opportunité pour le titre E-WWEF ?
Otis : Tu...tu...tu..es méchant ! Vilain caillou ! C'est pas mignon !
Baron Corbin : Tu es pathétique ! Petite merde je te défi pour un match ce soir !
Otis : Mais je ne veux pas, ça fait longtemps que je n'ai pas catcher... mais vu que je suis un débile j'accepte quand même ! Par contre ça sera un Food Fight Match ! OHHHH YEAHHHHHHH !!
Baron Corbin : QUOI !? CE N'EST PAS PRÉVU ÇA !!!! Nous voyons dans l'écran géant, Baron Corbin vs Otis dans un Food Fight Match officiel !
Baron Corbin : PARDON !? C'EST QUOI ÇA !?
Otis : Oh ça va swinguer !!! OHHHH YEAHHHHHHH !!!
Le public est en délire ! Nous voyons Baron Corbin énervé et Otis et Henri Glaftgoolif danser à nouveau ensemble.
Autour du ring nous apercevons plein de nourritures déposez par des cuisiniers, nous pouvons voir une piscine avec du chocolat aussi. Les deux se regardent.
Match 4 - Food Fight Match
Otis vs Baron Corbin
Le match commence, les deux s'approchent puis Corbin fonce vers Otis sauf que ce dernier lui met un chat-bite à la vitesse de la lumière ! Baron Corbin se tient les parties intimes surpris alors que Otis hurle : "Je suis le roi du chat-bite, OHHHH YEAHHHHHHH !!!"
Corbin jette une tomate à Otis en pleine tête qui s'éclate dans le visage de celui-ci, il enchaîne en prenant une poire pour la jeter dans les Pokéball de Otis. Ce dernier est à terre souffrant, Baron jette son adversaire hors du ring puis il prend une marmite avec de la soupe à la tomate dedans et jette le contenant sur Otis qui hurle car la soupe est chaude. Baron Corbin prend une boîte de 6 œufs puis l'ouvre au dessus de Otis qui se prend tout, les œufs s'éclatent sur lui et il gigote partout. Corbin le relève, Otis le pousse dans le poteau violemment et il prend une casserole de purée pour la jeter sur Baron Corbin qui tombe au sol à cause de la chaleur. Otis prend un gros verre de bière, il s'approche de Baron qui lui met un BigBoot qui fait que la bière tombe sur Otis. Il le relève pour le remonter dans le ring en prenant au passage une bouteille de coca cola, il monte dans le ring en rigolant puis verse le coca sur Otis qui est au sol. Corbin fait le tomber 1.. dégagement !
Quelques minutes plus tard, Otis réussi à reprendre l'avantage en mettant des coups de poing, il prend une bouteille de vodka puis jette le liquide sur Baron Corbin sous les applaudissements du public. Celui-ci est dans le coin, Otis fonce vers lui pour un Body Avalanche qui fait chuter Corbin au sol, Otis se met dans le coin en se tapent les épaules pour tenter son Caterpillar Elbow Drop sauf que Baron Corbin s'enlève au dernier moment.
Il prend la casserole vide qui contenait de la purée pour mettre un violent coup à Otis qui s'écroule au sol. Les minutes passent, les deux sont dans le tablier à côté de la piscine avec du chocolat, ils enchaînent les coups et à chaque fois ils sont à deux doigts de tomber dans la piscine. C'est alors que Corbin va mettre ultime coup dans les parties intimes de Otis qui va le faire chuter dans la piscine directement, il n'est plus trop visible et Baron Corbin tente de l'attraper. D'un seul coup Otis l'attrape et se lève de la piscine en étant comme maintenant en version Dark Side, il frappe violemment Baron Corbin qui monte vite dans le ring. Il est rejoins par Otis et il lui met un End Of Days pour tenter d'en finir sauf que Otis le contre puis fait une Guillotine Choke sous l'abandon rapide de Baron Corbin.
Vainqueur : Otis
Le public est énervé de revoir Otis (The Dark Side), ils le sifflent malgré qu'il est dégagé Corbin. Otis regarde la caméra fixement avec un regard sombre, la musique de John Morrison retentit sous les applaudissements du public. Il fonce vers le ring pour attaquer Otis, les deux se battent sans relâche, des membres de la sécurité arrivent pour les séparer sans succès. La bagarre dure jusqu'à que les deux s'éloignent en backstage.
On nous met une vignette ou l'on aperçoit Dakota Kai qui annonce son arrivée dans le roster de raw pour le plus grand bonheur des fans. Elle annonce que son objectif suprême sera le titre mais avant elle doit prouver qu'elle en ait capable en franchissant les obstacles qui seront devant elle et cela commencera la semaine prochaine contre Cameron.
John Morrison et Otis sont toujours en backstage, ils se battent durement coup pour coup, la sécurité tente de les calmer mais ça ne fonctionne pas. Alors que John prend l'avantage, il fonce vers Otis qui lui surprend avec un Front Slam dans une caisse. Il enchaîne avec une Guillotine Choke sur Morrison qui affaibli le champion, ce dernier s'évanouit puis Otis le dépose prêt de la caisse en repoussant la sécurité pour mettre un violent coup de pied en plein visage sur son rival. John Morrison est au sol, la sécurité emmène Otis plus loin. Nous voyons John Morrison K.O aidé par les médecins.
La caméra filme la porte du vestiaire d'Asuka quand la porte s'ouvre violemment, le cameraman ayant un mouvement de recule et chute au sol. Kriss s'avance vers lui. "Alors mon garçon, on ne tient pas debout ?". La camera filme toujours et on voit Kriss qui s'éloigne dans le couloir, suivie d'Asuka. Les deux femmes se dirigeants vers le bureau de Shawn Michaels. Le camerman se relève et les suit mais quand il arrive devant le bureau la porte est fermée et on distingue une altercation verbale entre HBK et Kriss Wolf. Il se rapproche alors au plus prêt de la porte en s'appuyant dessus pour que sa camera puisse enregistrer la discussion mais d'un coup il n'entend plus un mot. Et la porte s'ouvre d'un coup sec et le cameraman se retrouve à chuter, tête la première, dans le bureau d'HBK Kriss :"et bien alors petit homme, on dirait que tu as un problème avec les portes. Si tu voulais savoir ce qui se passe dans le bureau, il suffisait de frapper et d'entrer". HBK : "Kriss, arrête tout de suite de mépriser le personnel, il n'y est pour rien dans tout ça" Kriss : "ok Shawn, ok. Mais si tu as autant de mal à trouver un adversaire pour Asuka pour TLC, on va finir par demander à ce pauvre cameraman de monter sur le ring. Alors écoute Shawn, voici un contrat pour TLC, il est déjà signée par Asuka. tu n'as plus qu'à y inscrire le nom de l'adversaire que tu auras choisi. Et si par le passé on t'a surnommé le show stopper, essaye de ne pas être celui qui aura mis fin au show en ayant été incapable d'organiser ce match". Kriss se tourne alors vers le cameraman et fixe la camera. "Vous avez bien entendu, ce message s'adresse donc à toutes celles qui pensent être de taille à affronter Asuka à TLC. la seule chose que vous avez à faire, c'est de venir dans ce bureau et signer ce contrat." Kris quitte alors le bureau et Asuka à son tour fait face au cameraman. "You are not ready for Asuka !!!" Asuka qui était restée silencieuse à coté de Kriss jusqu'à cette phrase pose sa main sur l'objectif de la camera pour signifier au cameraman que son travail ici est fini puis elle retourne dans son vestiaire accompagnée de Kriss.
Le match de qualification pour le Fatal-4-Way de TLC est sur le point de commencer. Ali est le premier à faire son entrée, encouragé par le public. On attend alors son adversaire Sami Zayn... Mais il ne semble pas vouloir venir... Après quelques instants, la musique de la Team GeneRKO se lance enfin ! Mais c'est Randy Orton qui arrive sur la rampe. On remarque qu'il a un plâtre au bras droit, et il tient un micro dans l'autre main. Il avance vers le ring calmement et prend la parole : "Et oui... Vous me voyez avec le bras en mauvais état... ça fait quelques semaines que j'étais absent, voilà pourquoi. Et puis en fait en réfléchissant bien, je ne vous dois absolument aucune explication, je ne dois rien à personne ici, surtout pas à des gens aussi limités d'esprit que vous, maintenant venons en à Ali.... Mec tu as un talent incroyable dans le ring, tu es virevoltant ! Maiiiis... Tu n'as pas ce business dans le sang, tu comprends ? Tu subis la situation, tu n'es qu'un petit second rôle ! Pendant que moi je suis le rôle principal depuis 18 ans... À la première occasion, je récupèrerai mon titre ! Titre pour lequel je n'ai pas eu de revanche, mais ça ne saurait tarder, tout se paie avec moi... Mais assez parlé de moi, je pense que maintenant nous pouvons rigoler un peu... Si je suis ici, c'est également pour transmettre un message. Vous savez aussi que Sami est parti en voyage. Et vous pensiez réellement que ça, ça l'aurait motivé à revenir. Désolé Ali, mais vraiment, pourquoi t'affronter ? ça n'a rien d'intéressant pour lui. Je le comprend." Le public semble perdue face à ce que le champion par équipe vient de dire. Randy arrive à côté du ring et s'adresse alors à l'arbitre : "Bon, tu peux le lancer ton décompte, c'est bon ! Qu'on en finisse !" La foule s'exclame "WHAT !?".
Match 6 Main Event : Singles Match
Ali vs Sami Zayn
L'arbitre prend quelques secondes de réflexion puis fait finalement sonner la cloche et commence son décompte. 1... 2... 3... C'est alors qu'on entend un brouahah dans la foule. La caméra se place dans le public, vers une des entrées. On voit Sami Zayn, comme venant de l'extérieur, descendre les marches vers le ring micro à la main. 4... 5... "Attendez, Attendez ! Vous croyez vraiment que ça va être aussi simple que ça ? Vous avez oublié qui je suis ? Jamais je ne laisserai une telle occasion filer, je ne vous ferais pas ce cadeau !" Zayn se rapproche de plus en plus du ring. L'arbitre continue de compter en le surveillant. 6... 7... "Ce titre ! Il aurait déjà dû être à moi depuis longtemps ! Mais voyez vous, voir l'autre vieux fou faire joujou avec, c'était très amusant". 8... L’arbitre, continuant son décompte et surveillant Sami, ne voit pas ce qu'il se passe dans son dos. Randy glisse dans le ring et porte un Lowblow avec son bras droit à Ali. Celui-ci se plie de douleur, le souffle coupé. Randy le place dans le coin et le sonne avec un coup puissant avec son plâtre, avant de rouler à l'extérieur du ring. 9... Sami conclue "Mais maintenant, on a finit de jouer, nous", et rentre dans le ring au dernier moment. Le Québécois se rue sur Ali, encore dans le coin. HELLUVA KICK !!! Sami Zayn enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
Victoire de Sami Zayn, qui est donc qualifié pour le match pour le titre US de TLC après cet énorme vol.
Vainqueur : Sami Zayn
Les huées du public sont assourdissantes. Zayn relève alors Ali, et on l'entend dire : "Non, vraiment, rien de personnel Ali, tu sais. C'est la route de Mania, et il est temps de passer à la vitesse supérieure. Donc pas trop de temps à perdre avec les gens comme toi..." avant de l'envoyer à Orton derrière lui, qui porte un RKO à Ali. Les deux amis traînent alors leur victime jusqu'au dessus de la rampe, toujours sous les huées de la foule. Ils finissent par le faire chuter de la scène lorsque Zayn lui porte un Calf Kick ! La scène se finit avec la Team GeneRKO, riant et célébrant leur succès sur la scène !
Comentarios