top of page

E-WWEF RAW Résultats #34 x 22/12/2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce mardi 22 décembre 2020 depuis le Capital One Arena de Washington, D.C.

La musique de la Team GeneRKO se lance. La foule se met aussitôt à faire beaucoup de bruit, entre ceux acquis à la cause de la Team GeneRKO, et ceux qui les huent toujours plus fort. Les champions par équipe arrivent, ceintures autour des hanches, et Sami Zayn lève au-dessus de lui sa nouvelle ceinture gagnée lors d'un très grand match à TLC, ce dimanche. Le nouveau champion des Etats-Unis descend la rampe, exhibant ainsi son titre US, accompagné par Randy Orton. Les deux montent dans le ring, et Zayn va célébrer face à la foule en montant dans chaque coin en hurlant à la foule "I TOLD YOU !!!", pendant que Randy Orton va récupérer deux micros. Les deux amis semblent très heureux d'être là. Orton donne un micro à Zayn, avant de prendre la parole:

"Comme annoncé il y a quelques mois.... J'avais prévenu le monde entier que nous allions littéralement dominer Raw, mais tous ces incapables présents en backstage, et simples faire-valoirs de ce show osaient ne pas nous croire.. Le fait est... J'ai remporté à 2 reprises le Championnat de la E-WWEF, en battant notamment Roman Reigns, John Cena, Braun Strowman pour ne citer qu'eux. Championnat détenu aujourd'hui par Otis... Autant dire que le côté prestigieux de ce titre a pris un sacré coup dans l'aile... Qu'importe à la première occasion je reprendrai mon bien que ça vous plaise ou non. Passons." Lève sa ceinture de Champion Tag

"En plus de révolutionner le catch en simple, nous sommes en train de révolutionner la division par équipes, en étant les Champions les plus dominants de l'histoire de cette division. Il manquait un chaînon, une pièce au puzzle, à l'œuvre de Team GeneRKO, et hier soir lors de TLC, n'étant pas sur la carte de ce show... L'histoire a été écrite par cet homme qui a relevé le niveau de ce show en devenant notre nouveau Champion des Etats-Unis et redonnant le prestige de ce titre, prestige nettement en baisse avec le frappé,fou, déserteur Jeff Hardy, ou encore avec le fantôme Seth Rollins, au charisme égal à celui de Michael Cole ici présent,c'est dire que ces mecs ont fait honte à ce Championnat, c'est donc un honneur pour moi de vous introduire, votre Nouveau Champion United States Champion, le brillant ..." S'appuie contre les cordes encore plus hué qu'au début de sa promo.

"Sami.... Zayn !"



Le nouveau double-champion prend alors la parole:

"Alors !? Univers EWWEF ! Maintenant, qu'est-ce que vous allez retrouver à dire, hein ? Maintenant que je suis votre champion des ... Etats-Unis, maintenant que je suis double-champion ! Hein ? Je vous avais dit que ce titre allait être à moi ! Et est-ce que l'un d'entre vous y a cru ? Mh ? Tout le monde voyait déjà Reigns, ou même Moxley prendre ce titre... Pfeuh ... Et Ilja ? Il a cru qu'il pouvait débarquer comme ça et voler tout le monde ? ... Et personne ne semblait me prendre en considération. The Underdog from the Undergroung, certes, mais un conseil pour vous tous ! Et pour vous en backstages ! J'espère vous avoir marqué maintenant. Est-ce que j'ai votre attention maintenant, comme dirait l'autre ? Car il va falloir arrêter de me sous-estimer ! Quelle bande d'incapable, toujours obligé de vous rappeler que vous faite face à la meilleure alliance , à la meilleure équipe, de toute l'histoire de tout le business. C'est Randy Orton, il ne va pas s'arrêter là ! Je suis Sami Zayn, et croyez-moi, je ne vais pas m'arrêter là également ! Nous sommes la Team GeneRKO et notre domination écrasante a encore de beaux jours devant elle !"

Sami Zayn regarde alors son titre des Etats-Unis qu'il tient de la main gauche, pensif, et reprend

"Et cette ceinture... Je vous avais dit que je refusais de représenter un pays aussi égoïste que les USA... De porter son championnat... Mais maintenant que je porte ce titre, que je suis au centre de l'attention, que j'ai la parole, il est temps de changer les choses !"

Sami Zayn lève une dernière fois la ceinture au-dessus de sa tête:

"Alors profitez bien de cette ceinture que vous affectionnez tant, car c'est la dernière fois que vous la verrez !"

Sur ces mots, la Team GeneRKO commence à quitter le ring, lorsqu'une musique se lance... Et c'est Jon Moxley qui fait son entrée micro à la main:

"BULLSHIT, BULLSHIT, BULLSHIT ! Voilà ce qu'on entend depuis les backstage hier j'ai été volé à cause d'un gars à capuche qui a rejoint votre alliance totalement dépassée. C'est pourquoi j'ai fait appel à des amis pour être sûr que cela n'arrive plus"

Moxley pose son micro et semble attendre quelqu'un. C'est alors que la salle s'assombrit, Jon Moxley est rejoint par SALVATION. Les 4 hommes s'avancent vers le ring, mais la Team GeneRKO s'enfuit par les tribunes et le public, laissant Moxley et SALVATION seuls sur le ring. On entend Jon Moxley crier: "TRUST IN SALVATION". Les autres membres de SALVATION s'agenouillent devant leur chef Jon Moxley !


 

On retrouve Dakota Kai en vignette. Elle nous dit qu'elle est heureuse de cette 1ère victoire qu'elle dédicace au public. Elle nous dit que ce soir elle a un nouveau challenge car elle va affronter une personne qu'elle n'a jamais croiser sur un ring.



 

On se retrouve maintenant pour un épisode spéciale de « Moment Of Bliss », Alexa Bliss est au centre du ring demandant d’accueillir sa prochaine invité, elle a fait son retour la semaine dernière… Carmella !

Carmella débarque sous son nouveau theme song et rejoint Alexa Bliss en s’asseyant sur le siège avant que Bliss commence à prendre la parole.

Alexa Bliss: Bonsoir Carmella, alors j’ai beaucoup de questions à te poser ce soir mais déjà comment te sens tu depuis ton retour ici à RAW ?

Carmella: Bonsoir Alexa. Pour répondre à ta question je me sens très bien même mieux qu’avant pour tout te dire.

Alexa: Bien bien… Maintenant passons aux choses sérieuses parle moi de ton retour la semaine dernière et de ton changement d’attitude

Carmella: Si je suis revenu la semaine dernière et si j’ai attaqué cette stupide jobbeuse c’est pour faire passer un message à toute la division féminine… Autrefois on m'appelait « The Princess Of Staten Island » mais personne ne me considérait comme tel mais plutôt comme une moins que rien… et j’ai décidé que cela devait changer…

Alexa la coupe: Mais comment changer cela ?

Carmella la regarde de travers et commence à hausser le ton:

Et toi, comment oses-tu me couper la parole hein ! Si je suis revenue c’est pour montrer que je suis la meilleure ici et je les montré la semaine dernière en écrasant Ruby Riott mais celle-ci n’était qu’un exemple, chaque women’s qui se mettra en travers de mon chemin obtiendra le même sort et si tu commences à me demander pourquoi je vais te dire tout simplement parce que je suis… INTOUCHABLE ! Carmella claque des doigts et les lumières s’éteignent puis se rallument quelques secondes plus tard, elle est maintenant sur le stage entourée de deux gardes du corps, elle envoie un baiser volant vers Alexa Bliss et retourne en backstage suivi des deux bodyguards.



 

Dakota Kaï arrive et salue le public qui l'encourage. Dakota monte sur le ring et la musique de son adversaire retentit et nous voyons Shanna qui arrive sur le ring. Les deux lutteuses se serrent la main en guise de respect avant le match. L'arbitre allait donner l'ordre de faire sonner la cloche quand Tenille Dashwood arrive de nulle part et attaque Dakota Kaï puis Shanna. Les deux lutteuses reprennent l'avantage et éjectent Dashwood du ring. L'arbitre vient voir si les lutteuses sont aptes et le match peut commencer.


Match 1 - Singles match:

Dakota Kaï (@alex4niero)vs Shanna (NPJ)

Le match commence par opposition de force entre ses demoiselles et Dakota prend un léger avantage jusqu'au moment où Shanna contre avec son agilité et sa rapidité. Shanna lance Dakota dans le coin du ring mais Tenille Dashwood revient avec un kendo stick et frappe Dakota puis Shanna. L'arbitre arrête le match.

Vainqueur: No contest

Tenille continue de frapper Dakota avec le kendo stick. Shanna revient avec une chaise et frappe Tenille Dashwood dans le dos quand soudain Dana Brooke arrive pour aider Tenille Dashwood qui expulse Shanna puis Dakota Kaï en dehors du ring.



 

Rey Mysterio arrive sur le ring micro à la main et prend la parole:

"C'est bientôt Noël, et pour mon cadeau de Noël. Je mérite une chance à un Titre du Roster, j'ai battu Kane et j'ai duré longtemps au Royal Rumble ! Et à la fin je me fais critiquer, tu m'entends Père Noël ? Ah non tu n'existe pas ! De la même manière que l'utilité des autres dans ce Roster n'existe pas. Mon père Noël c'est le patron ! Et je vais avoir ce match et je vais avoir mon beau et merveilleux cadeau de Noël, et je rappelle que quand Kane m'avait battu il avait triché, c'est ça qui a amené un match où on ne parlera jamais de triche. Le No Disqualification Match !!! De toute façon vous êtes des ingrats, vous ne reconnaissez pas mon talent à sa juste valeur"



 

Roman arrive, le regard froid et le visage fermé, il arrive sur la rampe sous les huées du public, il boîte un peu après ce match très compétitif qu'il avait eu ce dimanche. Il se dirige vers l'annonceur qui lui donne le micro directement cette fois. Reigns le regarde et prend le micro froidement, il remonte sur le ring et regarde droit devant lui, approchant le micro de ses lèvres:

“Donc... Un homme masqué ? Sérieusement ? C'est ce qui m'a coûté ce titre ? Maintenant je pense que cette compagnie ne me mérite pas, ce titre ne me méritait pas, il n'est pas assez prestigieux de toute façon, vu le champion. Alors vous allez me demander, quelle suite pour "The Chief" ? Rien. "The Chief" estime qu'on lui a manqué de respect et pense que son avenir est ailleurs, j'attend un challenge qui vaudra la peine, plus que de mettre mon corps en danger pour vous, pour au final rien”

Roman laisse le micro tomber et sors du ring, laissant le public se questionner sur la suite de sa carrière et repars en backstage.



 

La caméra se retrouve maintenant dans un bar assez sombre, qui semble fermé aux clients. On voit alors Sami Zayn assis face à un chevalet sur lequel est accroché le titre US. Sami Zayn regarde la caméra et dit:

"Ah ! Vous voilà ! Sympa l'endroit vous ne trouvez pas ? Ne le jugez pas trop hâtivement comme vous l'avez fait avec moi... Ce titre, vous avez fait vos adieux, c'est bon ? Parce que je ne peux pas garder un tel symbole d'hypocrisie et d'égoïsme avec moi. On va lui donner quelque chose d'un peu plus ... universel, enfin qui parle plus aux pays de moindre importance, que les USA n'hésitent pas à piétiner. Alors je pense qu'il est temps de lui refaire une beauté ! N'es-tu pas d'accord Randy ?"

L'autre moitié des champions par équipe est appuyé contre un mur à sa droite, en sirotant un verre de rhum, et semble s'amuser de la situation:

"Vas-y ! Enfonce le clou, qu'on s'assure qu'ils aient tous bien compris le message." Zayn reprend donc:

"Ouais t'as raison... Déjà qu'j'étais même pas sur l'affiche de TLC... Alors c'est parti !"

Il sort du matériel de peinture : pinceaux, bombes... aux couleurs rouge, blanche et bleue. Il commence à se mettre au travail, sans qu'on voit ce qu'il se passe réellement. Un gros coup de pinceau bleu, un plus petit de blanc, un coup de bombe avec pochoir. Après un petit moment, le champion regarde son œuvre et semble satisfait. Il récupère deux bandes de scotch papier, et écrit quelque chose dessus, avant de les coller sur la ceinture. Il se recule et admire son œuvre. "Pas mal du tout, non ?" Une voix masculine, qui n'est pas celle de Randy Orton, lui répond "Du grand art, mon ami !" Le plan de caméra change. On voit alors une troisième personne de dos, qu'on imagine être l'allié du GeneRKO de TLC, calé dans un fauteuil, bouteille de bière à la main et les pieds posés sur le bar. On distingue une chevelure noire assez longue mais pas le visage de la personne. Mais surtout on distingue la nouvelle apparence du titre US... Désormais rebaptisé…



Ce qui ne manque pas de choquer le public qui assistait à la scène sur le titantron, public qui se met à huer dans un vacarme assourdissant.


 

Match 2 - Singles match:

Andrade (NPJ) vs Cedric Alexander (NPJ)


Les deux hommes se font face au milieu du ring, Andrade tend sa main pour serrer celle de Cedric Alexander ce qui fait sourire ce dernier qui décide d’accepter mais Andrade retire sa main en rigolant et crache au visage d’Alexander. Cedric ne réagit pas pendant quelques secondes avant de mettre un énorme coup de genou au mexicain qui sort du ring après l'impact. Il a a peine le temps de se relever qu’Alexander enchaîne avec un Tope Con Hilo avant de ramener Andrade sur le ring pour un tombé qui se finit sur un compte de deux. Après ce début très rythmé, les deux nous livre un très beau combat, Andrade qui a vite compris qu’il ne devait pas sous-estimer son adversaire reprend l’avantage notamment en contrant le Springboard Clothesline de Cedric avec un Superkick. Il met son adversaire dans le coin et enchaîne avec son Running Knees Strike habituel avant de tenter le tombé 1...2… Alexander se dégage ce qui frustre La Sombra. Andrade retire son élastique de ses cheveux et le jette sur Cedric et crie à ce dernier de se relever pour effectuer son Hammerlock DDT mais l’américain passe sous Andrade et place un Enzuigiri suivit d’un Brainbuster. Poussé par le soutien de la foule, Alexander relève immédiatement son adversaire et termine le match avec son Lumbar Check suivi du compte de 3 de l’arbitre.


Vainqueur: Cedric Alexander




 

Sarah Logan arrive sur la rampe le regard fixe, elle fait le tour du ring en murmurant des mots et finalement elle rentre dedans pour s'asseoir en tailleur au milieu du ring. Elle attends là sans rien faire, elle fixe la rampe comme si elle attendait quelque chose mais personne vient.

Finalement la musique de HBK retentit et il arrive sur le ring. Il prend la parole sur la rampe.

HBK : "Sarah qu'est ce que tu fais ? Tu n'as pas de combat prévu pour ce soir."

Il rentre dans le ring et vient se rapprocher de Sarah Logan qui n'a pas bougé de sa position.

HBK : "Sarah ?" Il lui touche l'épaule.

Elle le regarde avec hargne et se redresse face à lui puis se prépare au combat.

HBK : " Calme toi ! On ne peut pas se battre l'un contre l'autre, je suis ton GM. Mais si tu veux un combat pas de soucis je te trouverai un adversaire la semaine prochaine. En attendant tu peux rentrer au vestiaire dans le calme ?"

Sarah : "Trouve moi un adversaire digne de l'intérêt des Walkyries. Cela fait trop longtemps que j'attends pour les rejoindre."

Sarah va en bas du ring et retourne en backstages sans se retourner avec le regard toujours droit devant elle en murmurant : "Je me trouverais moi même mon adversaire sinon."

 


Asuka marche dans les vestiaires, avec sa ceinture autour de la taille, quand elle croise Giulia. Celle-ci la salue mais Asuka l'ignore et la heurte violemment de l'épaule en passant.

Giulia: "Hey ! Attention un peu"

Kriss Wolf arrive en même temps et agrippe Giulia avec une prise du sommeil pendant qu'Asuka dégrafe sa ceinture et frappe Giulia au visage. Ensuite elle la relève pour la projeter sur un store en acier et enchaîne avec un coup des coups de pieds dans le dos. Giulia est KO au sol et Asuka se penche vers elle en lui collant sa ceinture devant le visage

Asuka: "Ne parle plus jamais à ta reine et à ta championne comme ceci"

Giulia: "Profite bien de ta ceinture, car elle pourrait ne pas la garder bien longtemps"

Asuka: "Ah oui, et qui pourrait bien me la prendre, toi ?"

Et Asuka se relève et part en rigolant avec Kriss.



 

On est en backstage et on retrouve Dakota Kaï et Shanna qui cherchent HBK. Dakota voit un membre du personnel et lui demande où se trouve Shawn. La personne lui répond qu'il ne sait pas. Dakota l'attrape et le lance contre le mur. Shanna fait signe à Dakota que la caméra est là. Les filles se rapprochent de la caméra et Dakota dit que Shawn doit de suite ajouter un match pour la semaine prochaine. Shanna et Dakota Kaï vs Tenille Dashwood et Dana Brooke. Dakota dit que ces bitch sont bonnes qu'à se prendre des chaises en pleines têtes et c'est ce qu'il va se passer la semaine prochaine. Puis les deux lutteuses repartent en rigolant.


 

Une musique retentit, il s’agit des Young Bucks. Ceux-ci sont habitués en tenue de combat et Nick a un micro à la main. Nick s’apprête à parler mais les deux jouent un peu avec les acclamations de la foule.

Nick:"Ce soir, vous savez pourquoi nous sommes là. Nous sommes là pour Salvation. Alors ramenez vous !"

La foule est en délire tandis que Nick et Matt regardent vers l’entrée. Le public et les Bucks attendent, mais rien ne se passe pendant de longues minutes. Les Bucks commencent à vouloir sortir du ring, mais la musique des American Alpha retentit. Les deux partenaires descendent la rampe en fixant les deux hommes présents dans le ring. Il monte dans le ring, et Gable prend la parole:

"Donc c'est ça qui nous a mis au second plan. C'est ça qui vous a fait nous oublier. Des mecs qui ne viennent même pas. Des mecs qui n'en ont clairement rien à foutre de vous, du public, des titres Et même de toute la compagnie... Alors que nous, nous on était prêt depuis le début, à avoir un nouveau match, encore mieux que le précédent ! Et pendant que vous faisiez votre petite promo de héros, nous on nous a prit pour des blagues, et on nous a pas donné mieux que la p*tain de B-Team !" Chad marque une pause et respire pour se calmer, puis reprend:

"Mais je sais pourquoi vous avez refusé l'affrontement. Pas pour aller vous battre avec Salvation, ce n'était qu'un prétexte ça, mais car vous aviez peur. Vous aviez peur car vous savez qu'on vous a mis en difficulté la dernière fois, vous aviez peur d'être ridiculisé devant tout le monde, et vous avez préféré fuir comme des lâches ! Mais vous ne pourrez pas toujours fuir. Un jour vous serez obligé de nous affronter, et là nous on sera prêt. Prêt à vous battre dans ce ring. Prêt à vous battre, et à nous élever vers les titres."

Le public réagit de manière mitigée en entendant Gable parler.

Nick:"Chad..chad.. nous n’avons absolument pas peur de vous... et pour preuve.. la semaine prochaine... nous aurons une surprise pour vous..."

Matt et Nick rigolent avant de faire un too sweet entre eux. Les alphas s’avancent et les Bucks arrêtent de rigoler. Les deux équipes se regardent dans les yeux sérieusement avant que Nick fasse signe à Matt. Les deux quittent le ring avant de faire un signe montrant qu’ils veulent les titres.



 

La musique de Otis retentit, il arrive en haut de la rampe d'entrée avec le E-WWEF Championship sur ses épaules. Il descend la rampe d'entrée avec l'arène plongé à moitié dans le noir, il s'arrête devant le ring en regardant le public qui le hue comme pas possible. Il monte sur le ring, il prend un micro.

Otis: À TLC, j'ai enfin gagné le titre qui me revenait de droit. Je me suis battu longtemps pour ça, bien sûr vous ne savez pas combien j'ai travaillé pour ça...vous regardez juste les shows sans tenter de s'intéresser à ce que j'ai enduré pour avoir ça ! J'ai souffert, sous les moqueries, les phrases rabaissant et les frappes ! Maintenant, je ne suis plus quelqu'un qui se fait maltraiter, c'est moi qui maltraite ! J'ai battu John Morrison, ce dernier a changé grâce à moi. Il peut tenter de redevenir comme il était avant, mais quand tu es en rencontre avec moi, tu n'es plus le même...

Otis a un gros sourire, le public semble énervé.

Otis: Je m'en souviens quand j'ai vu cette silhouette, j'étais paralysé, pas de peur, mais d'intrigue. J'avais l'impression qu'un truc se cachait derrière ça, pourtant maintenant je ne sais pas ce que c'était...vous j'en suis sûre vous aurez fui de peur car vous avez un esprit fragile ! Vous n'avez pas un cœur d'homme, ça se ressent dès que je sens votre présence. Vous ne savez pas ce qu’est un gentil et un méchant, pourquoi ? Car un méchant a toujours un côté caché de lui positif comme un gentil a toujours un côté caché de lui négatif...

Le public ne semble pas comprendre d'où il veut en venir...

Otis: Bon maintenant, sachez que le challenger pour mon titre à WrestleMania. Sera ma cible, celle que je vais protéger pour juste me l'a garder précieusement pour le jour J !

La musique du King Omega retentit et il entre habillé en civil avec une veste en cuir, des lunettes de soleil, un balai sur l'épaule comme à TLC, avec une petite différence, cette fois si il a également un micro.

Kenny Omega: Otis.. Félicitations mon ami.

Une partie de la foule hue cette parole et Omega leur répond calmement et de façon arrogante.

Kenny Omega: Quoi ? vous me huez ? Moi ? Votre King ? Moi qui ai toujours tout donné pour vous ? Je me demande comment j'ai pu être aveugle aussi longtemps, je me suis battu pour vous alors que j'aurais dû me battre que pour moi ! Mais c'est fini, huées moi tant que vous le voulez, je n'ai pas besoin de vous, seuls les vrais connaisseurs qui continuent de me soutenir méritent mon respect, les autres .. Vous n'êtes que des simples spectateurs qui n'y connaissent rien et vous vous faites manipuler par le système.

Le public est abasourdi et semble partagé, certains continuent de soutenir le King alors que les autres le huent. Omega monte sur le ring, Otis semble autant satisfait que méfiant.

Otis: Pourquoi tu m'as aidé Kenny ? J'avais besoin de personne mais surtout toi, pourquoi ? T'as enfin vu que j'avais raison ?

Kenny Omega: Voila .. C'est ça ! Tu m'as montré le chemin et aussi je voulais prouver à tout le monde que toutes ces stipulations pourrissent la beauté d'un duel, dans un match avec des stipulations, il peut tout se passer et à la fin, ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne...

Otis: Donc pour toi, je ne suis pas meilleur que toi ? Je t'ai battu dans ton endroit, tu as voulu ce match...j'ai accepté et je t'ai battu dans ton environnement. Après penses ce que tu veux, sache juste ça...

Kenny Omega: Pas du tout mon ami, on sait tous que tu étais le meilleur mais imagine si quelqu'un d'autre t'avais agressé et que Morrison avait gagné .. C'est ça le problème des matchs à stipulations.

Otis: Quiconque aurait pu intervenir, j'aurais gagné quand même. Personne n'est meilleur que moi, tu peux me battre mais au final, tu seras toujours en dessous de moi...ton intervention m'a juste facilité la tâche et ne m'a pas aidé. Tu dis ça pour protéger ta défaite face à moi à Armageddon…

Kenny Omega: Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plaît, cette défaite m'a fait très mal.. Mais ça m'a aussi ouvert les yeux et je me suis rendu compte que j'étais pas le meilleur du monde, ou du moins, que je ne l'étais plus depuis que tu as décidé de redevenir catcheur solo.

Otis: Ça fait plaisir de pouvoir entendre ça, tu as enfin compris. Tu es dans la bonne direction, ça fait plaisir rien que de voir que tu ignores le public ! Tu sais ? J'ai toujours cru en toi, je savais qu'à un moment, tu allais redevenir la personne que tu étais au Japon.

Kenny Omega: Merci de m'avoir remis dans le droit chemin et ignorons ceux qui disent que j'aurais gagné en un contre un sans stipulation

Otis: Qui dit ça ? Qui est assez stupide pour raconter des conneries pareil…

Kenny Omega: Ignore les .. On s'en fout et on ne va pas s'affronter pour leur faire plaisir, une partie d'eux pourront imaginer ce match s'ils veulent mais à quoi ça servirait qu'on le fasse ?

Otis: Je pense qu'on doit le faire, les gens veulent savoir si je suis vraiment capable de te battre ? Alors que je t'ai battu sur ton propre terrain...alors on peut offrir ça pour la semaine prochaine à RAW ?

Kenny Omega: Ah non désolé, j'ai pas besoin d'une nouvelle défaite contre toi, je te respecte mais je refuse ton offre surtout que j'ai rien à gagner même si tu étais dans un mauvais jour et que je gagnais, ça m'apporterait rien, ça ferait un partout et tu serais toujours le champion.

Otis: Malheureusement je n'ai jamais de mauvais jour...dommage que tu aies peur d'accepter, je croyais que tu devenais à nouveau la personne que tu étais avant...

Kenny Omega: Pas moi, désolé, j'ai tout à perdre...

Otis: Tu veux qu'on te prenne pour juste le numéro 2 de RAW ? Qui n'a pas de valeur à défendre ? Tu as peur juste de la défaite, tu remarques ce qu'il se passe ? Tu as peur, tu sais que la défaite te suis depuis un moment...je te propose pour te motiver, que si tu me bats, tu auras une chance pour mon titre à WrestleMania !

Otis lâche son micro et tend sa main pour conclure l'accord, Omega fait pareil et les deux hommes se font une poignée de main viril et le king dit "Echec" et il lâche la main d'Otis pour prendre son balai à deux mains et le frappe violemment à la tête comme si il jouait au baseball, Otis tombe au sol et Omega le massacre de coup de balai "T'AS VRAIMENT CRU TOUT CE QUE JE TE DISAIS ? ESPÈCES D'ABRUTIS !!!" Ensuite, Omega descend du ring avec un grand sourire, arrivé en haut de la rampe, il se retourne et pointe le logo de WrestleMania avec ses doigts comme si c'était un revolver et il dit "Soit vous êtes avec moi, soit vous êtes contre moi, good bye and gooood night ... Bang" et il s'en va pour conclure le show.



66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page