top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF HELL IN A CELL Résultats x 23.08.2020

Dernière mise à jour : 24 août 2020

Le cinquième PayPer View de la E-WWEF se déroule en direct au Golden 1 Center à Sacramento, Californie.



Le Kick Off débute avec Booker T, Renée Young et une invitée surprise Joseann Offerman alias Jojo qui fait son retour. Ils nous souhaitent la bienvenue et une bonne fête d'Halloween avant l'heure. Ils présentent la carte de cette soirée folle et font également leur pronostique.

 

On retrouve Johnny Gargano en backstage. Il porte une tenue à l'effigie du personnage Marvel The Punisher. Il regarde la caméra.

"Ce soir, je suis contre 5 autres superstars pour le titre Intercontinental. Ce soir, c'est bien plus qu'un match, c'est un moment qui pourra changer la carrière de celui qui gagne. Le titre Intercontinental... Un des plus prestigieux du divertissement sportif. Ce soir, Johnny Wrestling deviendra Johnny Champion, je ne vais pas perdre, je ne peux pas perdre. Peu importe combien d'adversaires se dressent face à moi...

J'ai un arsenal assez remplie pour tous vous arrêter. J'ai été le 1er champion IC de la E-WWEF, et depuis le titre est tombé bien bas. Il faut changer ça. Seth, Angel, Matt, Pete, préparez-vous, car je ne raterai aucun coup.

Ce soir, c'est pour le public que je me bat."

 

Nous retrouvons les managers généraux de NXT, Gail Kim et CM Punk dans un bureau. Ces derniers nous informe que d'habitude pour le Wargames match pour déterminer quel membre de quelle équipe sortira en premier de la cage pour aider son partenaire est déterminé en avance, et ceci est un avantage énorme. Ce match annoncé en fin de show de NXT ceci n'a pas pu être mis en place, donc ça sera tirer au sort ici par leurs soins.

Gail Kim tourne un boulier identique à ceux des Royal Rumble et en sort une boule, l'ouvre la donne à CM Punk, celui-ci lit le nom inscrit dedans et nous annonce que l'équipe qui bénéficiera de cet avantage sera...

Team NWO guidé par Daniel Bryan !

Les managers de NXT nous annoncent également que les quatrièmes membres pour chaque équipe seront dévoilés dans la soirée. Ils souhaitent ensuite bonne chance aux deux équipes et leur disent de nous offrir un grand match pour la fin de cette rivalité intense qui dure depuis des mois.


Match 1 : Single Match

Naomi (PNJ) vs Candice LeRae (PNJ)


Les deux catcheuses sont déjà à dix minutes de match et celles-ci s’élancent chacune dans les cordes, Naomi prend Candice pour faire son Split Legged Jawbreaker et tente le tombé, mais Naomi relève volontairement le bras de Candice puis la relève pour l’envoyer dans les cordes pour faire son rear wiew, Candice arrive à contrer en lui portant un Dropkick directement dans le dos pour que Naomi se prenne les cordes, Naomi essaye ensuite de ce relever difficilement, mais Candice enchaîne avec un Step Up Senton sur Naomi et tente le tomber 1..2... Non ! Naomi se dégage encore une fois laissant Candice surprise et essaye de la relever en étant à bout de souffle. Naomi la pousse et enchaîne avec un Roundhouse Kick pour enchaîner avec le tomber et remporter la victoire. L’arbitre lève la main de Naomi, mais celle-ci l’enlève rapidement et cri « The Glow is over !»


Vainqueur : Naomi



Nous somme à présent dans les vestiaires du Bullet Club.

AJ Styles : Alors qui a repondu ?

Kenny Omega : En plus de Gallows et Anderson qui t'ont dit qu'ils auraient adoré venir mais qu'ils ne peuvent pas, certains membres de la faction Japonaise du Club mais c'est impossible pour plusieurs raisons et les Bucks sont dans un shows en Europe de l'Est et ne pourront pas etre notre 4eme, ni l'un, ni l'autre"

Finn Balor : Et Adam ?

Kenny Omega : Pas de nouvelle ...

Les images se coupe la dessus.


Match 2 : Tag Team Match

The Infamous Project (@Impackt_ & @RoiJarl) vs Undisputed Era (PNJ & PNJ)


Bobby Fish et Ciampa font leurs entrées sur le ring et attendent leurs adversaires motivés comme jamais pour prouver à Gail Kim qu'ils sont prêts à faire revivre la division Tag Team de NXT.

La musique de leurs adversaires retenti pour une immense pop de la foule.

Kyle O'Reilly et Roderick Strong, les anciens partenaires et amis de Bobby Fish arrivent eux aussi sur le ring déterminés comme jamais, après des mois d'absences, les 4 hommes se connaissent bien, ils se font face et l'arbitre fait sonner la cloche.


Fin de match où Tommaso Ciampa et Roderick Strong sont dans le ring. Ciampa envoi Strong à l’extérieur et les 2 continuent de se battre à côté de Kyle O’Reilly et Bobby Fish qui sont KO à l’extérieur. Au compte de 10 Ciampa et Strong tente de remonter sur le ring, mais il est trop tard. L’arbitre sonne la cloche, double décompte a l’extérieur. Ciampa et Strong, qui sont exténués par l’affrontement, se font face au centre du ring en se regardant dans le blanc des yeux alors qu’apparaissent O’Reilly et Fish dans le dos de Ciampa.

Strong hoche la tête, Ciampa se retourne vers son partenaire et se décide ensuite à serrer la main à Strong et O’Reilly alors que Fish prend ses amis dans les bras.


Vainqueur : No contest



Asuka est dans son vestiaire, seule. Elle attend Kris Wolf, mais celle-ci ne vient pas et ne répond pas au téléphone. Asuka décide alors d'aller voir dans l'arena si elle la trouve.

Elle se rend dans chaque pièce et arrive dans la chaufferie quand elle voit quelqu'un allongé au sol. Elle s'avance pour pouvoir distinguer de qui il s'agit, espérant que ce n'est pas Kris.

Une fois arrivée à sa hauteur, elle distingue que c'est bien Kris qui est allongée au sol, KO. Elle essaye de la réveiller et alors Kris Wolf reprend conscience.

Asuka : Que s'est-il passé Kris ?

Kris Wolf : Je ne sais pas, je me suis faite assommer puis j'ai senti qu'on me traînait. Puis j'ai perdu connaissance.

Asuka lève la tête et son visage se ferme d'un coup et se remplit de terreur. En effet, elle vient de tomber nez à nez avec une inscription faite sur le mur.

"I'M HERE"

Asuka relève Kris Wolf et lui dit de vite repartir vers leur vestiaire.


On aperçoit maintenant Pete Dunne qui parle au téléphone, mais nous n'entendons pas la discussion

 

Après ce Kick Off de feu, Jojo nous annonce le début de Hell In A Cell :

« Mesdames et Messieurs veuillez accueillir le commentateur spécial pour Hell In A Cell, SAMOAAAA JOEEE »

La musique de Joe retentit sous l'acclamation du public qui chante "JOE, JOE, JOE" celui-ci se dirige vers la table des commentateurs où il sert les mains de chacun d'entre eux, avant de s’installer. Joe dit ensuite que cette annonce en tant que commentateur l'avait surpris, mais qu'il est heureux d'être ici ce soir pour représenter NXT de cette façon.


Triple H fait son entrée sous l'ovation de la foule, il reste sous l'écran géant. Micro en main, il prend la parole : "Bonsoir univers E-WWEF, j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire, à vous et à mes superstars."

La foule répond en choeur : "WHAT ?"

Il reprend : "En effet, nous avons décidé de maintenir le Mixed Match Challenge ! Vous allez donc connaitre tout au long de cette soirée, les huit équipes inscrites à ce grand tournoi !"

La foule est en trans

Il finit en disant : " Je vous dévoile la première équipe. Passez une bonne soirée"

Il quitte la scène et la première équipe est dévoilée sur l'écran géant



Match 1 : Single Match

Karrion Kross (PNJ) vs Adam Cole (@CanoNantais)


La cloche sonne et Adam profite du fait que Kross discute avec Scarlett pour lui porter un Superkick lorsqu'il se retourne ! Karrion titube, mais ne tombe pas. Adam tente de porter un deuxième Superkick et ça passe ! Karrion est cette fois à genoux. Adam s'élance dans les cordes et réussit à porter son Last Shot! Il tente le tombé : 1, mais Kross se dégage immédiatement après, ce qui laisse Adam sous le choc.

Ce dernier se place sur la seconde corde et tente de porter son Panama Sunrise, mais Kross parvient à esquiver et à porter une monstrueuse Clotheline qui met Adam complètement KO !

Karrion se place au-dessus de Cole et une pluie de coups d'avant-bras s'abat sur ce dernier. Kross le relève ensuite et le projette dans les cordes pour lui porter un énorme Big Boot. Il tente le tombé, mais Adam se relève à 2.


Quelques minutes plus tard dans le match, Kross tente de porter son Kross Jacket, mais Adam parvient à se précipiter vers les cordes pour briser la soumission. Les 2 catcheurs se retrouvent à l'extérieur du ring. Kross tente de projeter Adam vers un poteau, mais ce dernier parvient à retourner la prise et Karrion se prend le poteau en pleine face! Adam fracasse ensuite la tête de Karrion sur la table des commentateurs une première fois, puis une deuxième , et une troisième fois. Adam tente ensuite de porter une Suplex pour le faire passer à travers la table des commentateurs, mais Karrion bloque la prise. Ce dernier enchaîne avec des coups sur l'abdomen de Cole. Il renverse rapidement la prise et parvient à porter une Suplex à travers la table des commentateurs ! L'arbitre descend du ring pour prendre des nouvelles de Cole, pendant que Karrion nargue le public avec Scarlett. Cette dernière sort un sablier et le donne à Karrion. Il le retourne et le pose sur une barricade avant de se tourner vers la caméra et de déclarer "C'est bientôt terminé"

L'arbitre et Karrion remontent sur le ring et l'arbitre commence son décompte : 1,2,3 Adam parvient à bouger et à ramper vers le ring ; 4,5,6,7 Adam prend appui sur la table des commentateurs pour se relever ; 8,9 Adam se précipite vers le ring pour parvenir à remonter avant le compte de 10.

Kross tente d'enchaîner avec son Doomsday Saito, mais Adam parvient à contrer et à porter un Back Stabber sur le dos de Kross! Il monte sur la deuxième corde et parvient à porter son Panama Sunrise ! Il tente d'enchaîner avec son Last Shot, mais Kross esquive et attrape Adam par les cheveux puis le balance contre le coin. Mais Adam réagit rapidement et porte un Enzuigiri puis un Superkick, mais Kroos bloque se dernier est porte son Doomsday Saito sur Cole ! Karrion Kross porte le tombé 1 ! 2 ! ...


Adam Cole se dégage !

Kross reléve puis prend la tête de Cole, qui est sonné et la colle contre la sienne. Il lui hurle à son oreille "C'EST FINI POUR TOI ADAM" Kross le prend pour porter un second Doomsday Saito, mais Adam parvient à retourner sublimement la prise en Panama Sunrise ! Cole enchaîne avec son Last Shot ! Il tente le tombé 1 ! 2 ! 3 !

L'annonceur officialise le résultat : " Le gagnant de ce match par tombé ! ADAM COLE ! *Le public crie* "BAYBAY !!" L'arbitre lève la main de Cole ! Ce dernier savoure en regardant le corps inérte de Kross. Scarlett est à côté de Karrion pour prendre des nouvelles. Adam va sous le ring, récupère un chronomètre numérique et le pose à côté de Karrion et Scarlett. Il le déclenche et sur l'écran apparaît un décompte : 3,2,1,0 : BOOM.

Adam quitte le ring souriant et satisfait.


Nous retrouvons Sarah Schreiber dans les Backstages, cette dernière arrête Daniel Bryan qui s'échauffe et lui demande si il a le nom de son partenaire mystère de ce soir, le champion de NXT la fixe, lui tourne le dos et repart sans lui répondre.


La deuxième équipe apparaît sur l'écran géant


Match 2 : E-WWEF NXT Women's Championship, Single Match

Toni Storm (@JeanneLafont94) vs Sasha Banks (@r1book) (c)


Un match très intense se déroule entre les deux catcheuses, qui se rendent coup pour coup.

On sent alors que le match touche à sa fin lorsque les deux catcheuses sont au sol en plein milieu du ring. Les deux se relèvent alors en même temps, chacun s’aidant de coin opposé.

Et c’est la néo-zélandaise, Toni Storm, qui se lance en première et part rejoindre la championne pour lui infliger des combinaisons de coups, mais Sasha réussi à la repousser et sort du ring en roulant, essayant de reprendre ses esprits.

Mais Toni, sort du ring à son tour et lui éclate la tête directement contre le tablier avant de la ramener The Boss dans le ring.


De retour dans celui-ci, Sasha Banks arrive quand même à revenir dans le match et à prendre l'avantage sur Toni, mais Toni Storm réussis à contrer un Bank Statement de Sasha avec un Headbut et lui fait son Storm Zéro, mais l'ancienne championne décide de ne pas faire le tomber pour être sur de la victoire et enchaine avec un deuxième Storm Zero pour le compte de trois.

Incroyable, Toni Storm gagne une nouvelle fois le titre de NXT et devient la première femme à devenir 2 fois E-WWEF Women's NXT Championne ! L'arbitre lève la main de Toni et lui remet son titre, cette dernière monte alors sur le coin pour célébrer heureuse et émue d'avoir récupérée son titre et d'avoir triomphé de Sasha Banks.


Vainqueur : Toni Storm


La troisième équipe du tournoi est enfin connue


Match 3 : E-WWEF US Immortal Championship, Hell In A Cell Match

Matt Hardy (PNJ) vs Jeff Hardy (@TheEnigmaKing) (c)


Les deux Hardy font leurs entrées.

Mike Rome : "Mesdames et Messieurs ce match est un Hell In A Cell Match, et il est pour le United States Immortal Championship ! Dans ce match il n'y a ni disqualification, ni décompte à l'extérieur. Le seul moyen de gagner est un tombé ou une soumission, dans le ring.

Introduit en premier, le challenger. De Cameron, North Carolina, pesé a 106 kilos, MAAATT HAAARDYYY !

Et son adversaire, le US Immortal Champion, il nous vient de Cameron, North Carolina. Pesé à 102 kilos, The Charismatic Antichrist, JEEEFF HAAARDDYYY !"

l'arbitre sonne la cloche et c'est parti ! Les deux se jetant l'un sur l'autre, on n'assiste pas à du catch mais à un règlement de compte pure et dur ! Le public est a fond dans le match, "HEY" pour Matt, "OUH" pour Jeff !


Les deux frères s'en donnent à cœur joie, aucune pitié d'un côté comme de l'autre ! Matt à d'abord le dessus avec des coups de chaises directement sur le crâne de son frère qui pisse le sang abondamment. Matt continue et sort deux kendo sticks. Il s'apprête à prendre son frère en sandwich entre les deux mais Jeff esquive ! Matt lâche donc les kendos et Jeff en profite pour lui porter un Lowblow. Le plus jeune des frères Hardy rampe, Matt fini par le relever mais Jeff lui donne un coup de marteau, qu'il sort de sous le ring, dans le genou ! Matt hurle de douleur et Jeff prend ensuite un tournevis qu'il enfonce dans le front de Matt qui se met à saigner à son tour !

Jeff sort une échelle d'en dessous du ring, et la place dans le ring. Matt a le temps de reprendre ses esprits et saute sur Jeff, les deux continuent de Brawl et Jeff reprend le dessus, puis monte sur l'échelle, l'air de vouloir porter sa Swanton Bomb mais Jeff est trop long, Matt a le temps de se relever et fait basculer l'échelle ! Jeff s'éclate a travers une table qui avait été placée à l'extérieur du ring plus tôt dans le match ! Jeff est out, des arbitres ouvrent la porte et entrent avec des médecins, Matt célèbre, pensant avoir gagné mais Jeff se relève difficilement, les arbitres et médecins partent donc de la cage mais Jeff les attaque pour les empêcher de fermer la porte ! Matt arrive derrière lui et les deux se passent a tabac de nouveau jusqu'à sortir de la cage.


Matt prend le dessus, fait le tour de la cage et débarrasse la table des commentateurs. Jeff rejoint son frère lentement et les deux repartent en bagarre, à coups de poing et encore une fois "HEY" pour Matt, "OUH" pour Jeff ! Jeff prend le dessus et couche Matt sur la table des commentateurs, il regarde la cage, prend une demi seconde de réflexion et monte à celle ci ! Fatigué et affaibli par ce match éprouvant, Jeff met du temps et Matt reprend ses esprits puis grimpe a son tour sur cette structure de l'enfer ! le combat continue au sommet de cette cage, nous n'assistons non pas à du catch mais un règlement de compte entre deux frères ! Matt parvient à placer Jeff en position pour le Side Effect, il prend le temps de demander l'appui de la foule, chose qu'il n'aurait pas dû faire car Jeff retourne la prise en un twist of fate surpuissant ! les deux hommes passent a travers la cage et terminent leur chute dans le ring ! Une nouvelle fois, un arbitre et des médecins débarquent pour voir comment vont les deux hommes mais Jeff utilise ses dernières forces pour mettre son bras sur Matt, l'arbitre ne sait que faire mais fini par prendre la décision de faire le tombé 1.......2.....3 ! Jeff Hardy concerve !!!

Mike Rome : "votre vainqueur et toujours US Immortal Champion... The Antichrist JEEEFF HAAARDYYY !!!"


Michael Cole : "Il l'a fait ! l'Antéchrist concerve !"

Corey Graves : "Et quel match Michael ! Un véritable classique, un Hell In A Cell comme on les aime ! du sang, de l'extrême, de la violence...Une chose est sûre, ces deux hommes n'en ressortiront pas indemnes. Ils ont sacrifiés des années de carrière ce soir, mais avec les Hardys, c'est comme une habitude."

Samoa Joe : "Jeff Hardy ressort vainqueur de cette guerre fratricide, Can you dig' that suckaaaa ?!"


La quatrième équipe est dévoilée


Match 4 : Single Match

Otis (@QFox33) vs Tucker (@LiDaRi28)


Tucker fait son entrée, il est sur la rampe et lève la main bien haut au dessus de sa tête et un petit flash lumineux éclaire le ring.

Mike Rome : "Il s'approche au ring, de Clackamas, Oregon, pesé à 150 kilos, TUUUCKEEER !"

Lorsqu’il rentre sur le ring et qu’il monte sur un coin, il refait le geste de lever sa main au ciel, cette fois tout le public l’accompagne dans ce geste et une immense lumière éblouit le ring.

Otis fait son entrée avec une nouvelle musique , il est habillé d’une veste avec des éclairages plutôt sombre.

Mike Rome : "Et son adversaire, de Duluth, Minnesota, pesé à 150 kilos, OOOTIIIS !"

Il rentre dans le ring sans regarder le public et enlève sa veste , puis fixe Tucker avec un sourire.

La sonne cloche , les deux partent directement en prise de contact mais Otis lance déjà les hostilités en plaçant des coups de poing directement à Tucker , ce dernier ne se laisse pas faire et tente de résister en mettant quelques coups de pied mais Otis réussi à bloquer Tucker dans le coin et à le jetter vers l'autre coin qui endommage le dos de Tucker , ce dernier est dans l'autre coin et Otis cours vers lui pour un Body Avalanche mais Tucker s'enlève, son adversaire s'écrase donc dans le coin. Il décide de profiter pour faire un Roll up malheureusement Otis s'en sort au compte de 1 . Tucker veut faire une épreuve de force mais Otis le repousse violemment , ce dernier fait une Toss Suplex qui fait effet à Tucker mais réussi à vite prendre l'avantage avec un coup d'avant bras en course , Otis à cause de cela s'écrase au sol puis se relève assez rapidement. Tucker fonce sur lui et Otis fait des atemis pour le surprendre.


Otis place Tucker dans le coin et le frappe avec des coups de pied , l'arbitre fait un compte de 4 et Otis arrête de frapper, ce dernier replace Tucker au milieu du ring pour faire une Vertical Suplex , il enchaîne avec un tombé 1..2.. Tucker se dégage . Otis le jette à l'extérieur du ring puis fracasse sa tête dans la table des commentateurs !

Tucker recule en se tenant la tête mais Otis le reprend et le jette dans les barrières de sécurité, ce dernier place Tucker dans le tablier, prend de l'élan et met un coup de pied à son adversaire alors qu'il était sur le tablier ! Otis pousse Tucker dans le ring pour lui fait une German Suplex puis enchaîne avec une Dragon Suplex et une German Suplex à nouveau tout ça enchaîné , Otis tente un tombé 1..2.. Tucker se dégage !

Otis se relève en regardant la foule puis il chope Tucker au sol pour lui faire une Overhead Belly to Belly Suplex , Otis regarde Tucker au sol et le relève en position de Fisherman Suplex .Tucker se relève et fonce sur Otis mais ce dernier lui met un HeadButt qui couche Tucker au sol  quelques secondes après il se relève . Otis prend son élan dans les cordes et réalise une clothesline surpuissante sur Tucker.

Il tombe au sol et Otis tente le tombé. 1… Dégagement de Tucker. Otis s’énerve et relève Tucker mais une fois debout, Tucker lui met un gros headbutt. Otis s’éloigne un peu déboussolé par ce choc. Tucker en profite pour prendre son élan dans les cordes et réaliser un crossbody et enchaîne avec un Boston Crab. Otis réussit à récupérer une corde pour briser la soumission.

Tucker s’éloigne et Otis se relève dans un coin. Tucker court vers lui et lui met un dropkick. Otis vacille au centre du ring et Tucker lui fait un spinebuster. Il le relève pour faire une powerbomb en lui mettant un coup de pied dans l’abdomen et bloque la tête de son adversaire entre ses jambes mais Otis est trop lourd pour se faire soulever de la sorte. Tucker décide donc de faire un pedigree.

Otis est au centre du ring, Tucker monte sur le coin, il est au sommet, il lève la main au ciel, geste qui est repris par tout le public, et se lance pour son Moonsault nommé désormais The Redemption. Il réussit et Otis le prend de plein fouet. Il se précipite pour faire le tombé. 1...2… dégagement d’Otis, le public encourage Tucker à continuer dans sa lancée.

Tucker relève Otis pour lui porter une belly to belly mais ce dernier le contre avec un headbutt.

Otis enchaîne avec plusieurs shoulder block à la suite et fait un Front Slam à Tucker. Il tente le tombé, 1...2... Dégagement de Tucker.

Otis fait rouler Tucker en dehors du ring et le rejoins.

Il prend son ancien partenaire dans ses bras et lui fait une half and half suplex sur le sol en dehors du ring.

Otis se vante et montre qu'il est supérieur quand tout à coup son regard se fixe sur une personne dans le public...

Il se rapproche d'une fan et lui demande qu'est ce que ça fait de voir son mari se faire battre devant ses yeux ? On comprend que c'est la femme de Tucker au premier rang. Otis se rapproche encore d'elle et veut lui toucher le visage.

Tucker arrive sur le côté et lui met un énorme shoulder block qui l'envoie dans une barricade plus loin. Tucker est fou de rage et fait pleuvoir une dizaine de coups de poings sur le visage d'Otis.

L'arbitre est entrain de décompter les deux adversaires à l'extérieur ils sont à 7.

Tucker rentre vite sur le ring et redescend aussitôt. Il poursuit son attaque sur Otis et lui fait backbreaker sur la table des commentateurs.

Otis est sonné sur la table et Tucker remonte sur le ring, L'arbitre continue son compte à l'extérieur.

Tucker hésite mais il monte sur un coin et se met en position. Il regarde la foule, lève la main au dessus de sa tête et crie : "C'est mon moment pour briller !".

Et il effectue un elbow drop  sur Otis à travers la table.

L'arbitre va voir les deux catcheurs et fait le signe de croix, la cloche sonne ! Les deux catcheurs sont out, le combat se finit en no contest.


Samoa Joe : "Vous vous foutez de moi !"

Michael Cole : "Juste Waouh ! Quelle meilleure preuve que les plus belles amitiés font les plus grosses rivalités ?!"

Corey Graves : "J'ai eu l'impression de voir l'un de ces bon vieux Hunter - HBK ou encore Kane - Undertaker ! Quel match !"


Match 5 : E-WWEF RAW Womens Championship, Single Match

Ronda Rousey (@Caro_Dvz) vs Io Shirai (@WWEHystories) (c)


Les deux femmes font leur entrée et sont face à face dans le ring.

Mike Rome : "Mesdames et Messieurs ce match est prévu en un tombé et il est pour le RAW Women's Championship !

Introduite en première, la challenger. Elle nous vient de Riverside, California, pesée a 61 kilos... The Baddest Woman On The Planet, 'Rowdy' RONDAAA ROUSEEEY !

Et son adversaire, la RAW Women's Champion. De Kamakura, Kanagawa, Japan, pesée à 54 kilos... IOOO SHIIIRAAAIII !"

Le match commence et Io dit a Ronda : "Tu n'as pas voulu faire un pas vers moi Ronda, je comprends, donc j'en fait un vers toi"

Io se couche au sol et continue : " Vas-y Ronda ! Couvre-moi et prend ce titre, tu le mérites !"


Ronda s'agenouille vers la championne et dit "Je n'ai pas besoin de ca !"

Ronda choppe le bras de Io Shirai et lui porte Armbar , Io Shirai et a deux doigts d'abandonner mais elle réussit a choper les cordes, le match continue et Ronda est très brutal, déterminée à finir ce match aussi possible. Mais la championne ne se laisse pas faire et met en difficultés Ronda grâce à sa vitesse et son agilité, le combat est extrêmement intense et fluide. Le talent et la malice d'Io lui permettent de mettre Ronda en difficultés qui a alors les encouragements du public.

Après quelques minutes, Ronda réussit à reprendre le dessus et le match et alors très serré entre les deux femmes, Ronda porte son Swinging Neckbreaker mais Io contre avec un Spinning Hell Kick et peut enchaîner alors avec son 619 puis un Springboard Dropkick, elle monte sur les cordes et porte son Moonsault, la Japonaise couvre Ronda qui se dégage a 2 !

Io dépité et épuisée, décide alors d'attraper un kendo stick sous le ring.

Elle le met devant Ronda puis lui dit : "C'est moi que tu veux Ronda ! Alors vas y !

Io Shirai se met a genoux et reprend : "Frappe moi !! Écoute tes démons Ronda ! Fait le !!"


Ronda prend le kendo stick le regarde et dit non de la tête avant de le casser avec son genou et le jeter hors du ring !

Le match continue, Ronda en a assez de Io elle la frappe violemment dans le coin et ne passe pas loin de se faire disqualifier, Ronda s'arrête alors a temps et Io surprend Ronda avec ciseaux de tête suivis d'un Crossface, Ronda donne tout et rampe pour attraper la corde et réussit donc a casser la prise.

Io décide alors de monter sur la troisième cordes, mais Ronda se relève et monte rapidement sur le coin pour la rejoindre, elle tente une superplex sur la championne qui s'accroche tant bien que mal. Io réussit a discrètement à enlever la protection du coin, glisse entre les jambes de Ronda, puis tire son pied. Ronda tombe la face la première sur le coin non protégée, et Io Shirai enchaine alors avec son Moonsault et remporte le match par tombé !

Io Shirai conserve le Raw Women's Championship et repart souriante en regardant Ronda Rousey dépité sur le ring.


Michael Cole : "Quel match ! Mais quel match Corey !"

Corey Graves : "Tout le mind-game de Io et du Evil Spirit n'aura peut être pas eu raison de Ronda, mais Io est bel est bien entrée dans sa tête."

Samoa Joe : "Io Shirai repart de Hell In A Cell toujours championne de RAW, hâte de voir la suite pour ces deux jeunes femmes."



Match 6 : E-WWEF SmackDown Women's Championship, Hell In A Cell Match

Maki Itoh (@WrestlingGom) vs Sonya Deville (@sdeville815) (c)


La Japonaise arrive avec une tenue entiérement rouge et le haut du visage paint en noir, elle rentre dans la cage suivis de la deux fois Championne Sonya Deville. Les deux femmes sont extrémements concentrées, Le match commence de facon classique dans le ring mais trés rapidement Maki Itoh utilise une chaise pour attaquer Sonya et prendre l'avantage, ce qui met en difficulté cette derniére, Sonya au contraire refuse d'utiliser des armes et garde son style de catch au corp a corp, a l'exterieur du ring la championne se sert de la cage pour coincé son adversaire et lui donné des coups mais , Maki reussit toujours a revenir grace a des objets, elle utilise notamment une poubelle et place egalement une table a l'exterieur, Sonya reste fidéle a son catch et n'utilise toujours pas d'ustensile , mais au fil du temps ce choix va donner l'avantage a Maki qui , sans pitié continue avec de violent coup de chaises et met Sonya en grande difficultés, elle place Sonya au sol dans la poubelle puis monte sur la troisiéme corde pour effectuer son Senton Bomb ! Maki couvre Sonya 1 ! 2 ! ...

La championne se dégage ! Itoh décide alors de placer Sonya sur la table placée à l'extérieur du ring puis de monter à nouveau sur le coin pour son Senton, mais Sonya esquive et Maki passe seul a travers la table !

Le match continue et Maki réussit à revernir dans le match grâce encore une fois aux armes sur le ring, elle tente alors un Springboard DDT mais Sonya le bloque et exécute sa soumission le Deville's Gates, mais Maki retourne la prise et Sonya a les deux épaules au sol ! 1.. 2..


Sonya se dégage finalement et Maki enchaîne avec un Ito Special ! Sonya est a bout de force et Itoh continue a dominer ce match, après avoir pris son élan dans les cordes les deux femmes se percutes violemment, et sont toutes les deux sonnées quand soudain, les lumières s'éteignent ...

Les lumières se rallument et Io Shirai et Charlotte sont face aux deux combattantes de ce match, Sonya et Maki se regardent et la championne de Smackdown dit a son adversaire qu'elle s'en occupe et s'avance face à Io déterminer.

Io a une chaise dans les mains et la tend à Sonya en lui disant quelques choses que nous n'entendons pas, le visage de Sonya s'éteins, elle prend la chaise, se retourne et attaque violemment Maki Itoh... Sonya continue et tabasse sauvagement Maki avec la chaise, Sonya est dans un état second, elle ne s'arrête pas de frapper le dos de Maki qui est au sol et se tord de douleur, elle enchaîne avec Kimura Lock ! Maki Itoh abandonne, mais Sonya continue de porter la prise sous les yeux de Charlotte et Io, l'arbitre fait tout pour raisonner Sonya, mais Sonya continue et personne ne peut aider la Japonaise.

La cage se lève et des gardes se précipitent pour casser la prise et s'occuper de Maki qui a visiblement le bras cassé.


L'annonceur officialise : "La vainqueur par soumission, et toujours championne de Smackdown ! Sonya Deville !"

Io Shirai ramène le titre de Smackdown sur le ring le regarde, sourit, et le donne à Sonya.

Sonya Deville et Io Shirai se tiennent alors au milieu du ring toutes les deux championnes au côté de Charlotte.

Evils Spirits s'est agrandi ce soir.


Voici la cinquième équipe du Mixed Match Challenge


Match 7 : E-WWEF Intercontinental Championship, Five Men Elimination Match

Johnny Gargano (@Jojo_Boug) vs Angel Garza (@ImFakyzBro) vs Seth Rollins (@03heures47) vs Matt Riddle (@TeddyOver) vs Pete Dunne (@JetKalash) (c)


Les quatre challangers font leurs entrées et c'est maintenant au tour du champion Pete Dunne d'arrivés, Les lumières s'attenue et l'arène se retrouve alors plonger dans le noir complet. Un projecteur éclaire soudainement Jim Smallman, le promoteur de la Progress Wrestling. Jim annonce alors : "Le plus grand talent de la Progress Wrestling , Le Tiger Kiiiid ! L'Impact Warioooor ! ....PETE DUNNE !! " Tout le roster de Progress Wrestling arrive et s'arrête devant le Titantron. Pete arrive alors, déguisé en Geralt de Riv sur un pur-sang arabe blanc. Pete sort alors son épée et pointe le ring. Tout le roster de Progress Wrestling accompagne alors Pete jusqu'au ring, puis les membres aide Pete à descendre de son étalon. Il grimpe alors dans le ring, se met à genoux et pointe son épée vers le Titantron, ce qui déclenche un festival de feux d'artifices. Les membres de Progress partent ensuite dans la foule.


La cloche sonne et Garza, Rollins et Dunne sortent du ring pour laisser les deux autres se battre, mais ca n'arrive pas, car Gargano et Riddle vont attaquer les autres à l'extérieur.

Le match dure et il est explosif ! Matt Riddle et Dunne sont seuls sur le ring et se battent assez violemment, les deux sont alors à genoux face à face et s'échanges des droites, Seth Rollins surgit et porte un Super Kick sur Riddle puis sur Dunne, il enchaîne avec un double Curt Stomp et fait le tombé sur Riddle qui se dégage a 2 ! Puis sur Dunne qui se dégage également a 2 ! Seth énervé tente de réaliser un autre Curt Stomp sur Riddle, mais ce dernier le contre en Pop Up PowerBomb ! Riddle porte le tombé 1 2 .. 3 ! Seth Rollins est éliminé par Matt Riddle !


Le match continue sur un rythme effréné, 3 minutes plus tard Pete Dunne porte son Bitter End sur Garza, porte le tombé et élimine Angel Garza !

Riddle et Dunne se battent au centre du ring. Dunne arrive à dominer Riddle et l'envoie à l'extérieur du ring. Il regarde le public, il va tenter une manœuvre à haut risque ! Il se projette dans les cordes opposées, mais Gargano sort de nul part et lui met un Slingshot Spear ! Le Rebel Heart se révèle directement et court pour réaliser un Suicide Tornado DDT à Riddle qui était à l'extérieur ! Il le remonte sur le ring et tente le tomber, 1... 2... Riddle se dégage !

Quelques minutes plustard, Matt Riddle porte un SentonFlip sur Dunne et Gargano a l'extérieur du ring, Matt Riddle ramène Pete Dunne sur le ring et veut lui porter son Bro Dereck, mais Dunne ne se laisse pas faire ! S'en suit alors un enchaînement de contre entre les deux, mais Gargano reviens et exécute un Super kick sur Riddle, puis lui fait un Tornado DDT, et lors de la rotation, il en profite pour mettre un Enzuigiri à Pete Dunne !

Gargano part pour le tomber sur Riddle

1...2... dégagement de Riddle !

Gargano s'occupe alors de Dunne et réussit à lui porter son Gargano Escape au milieu du ring, Pete Dunne et a deux doigts d'abandonner, mais Chris Jericho et Robert Roode débarque et attaque Gargano, Roode lui porte son Payoff ! Dunne couvre alors Gargano 1, 2 .. 3 ! Johnny Gargano est éliminé par Pete Dunne !


Il reste Dunne et Riddle les deux sont à bout de force, mais donnent tout pour ce match de folie, Dunne attaque la cheville de Riddle. Les deux se battent et Riddle réussit à exécuter un Bicycle Knee puis son Bro Derek et couvre le champion pour le compte de trois !

Matt Riddle élimine le champion ! La foule explose et chante : "Bro ! Bro ! Bro !"

Matt Riddle est le nouveau Champion Intercontinental !

Riddle jubile et célébre sa victoire avec les fans !


Asuka est avec Kris dans son vestiaire. Cette dernière se repose sur le canapé pour reprendre des forces. Mais Asuka décide de rejoindre le ring, elle ne tient plus en place et voudrait affronter quelqu'un dans ce PPV.

Asuka arrive en haut de la rampe sur la musique de son nouveau Titantron. Elle prend un micro et monte sur le ring.

Asuka : Bonjour mon cher public !!! Je vous adore !! Ce soir, vous avez pu remarquer que je n'étais pas prévu sur la carte du show. Mais j'aimerais tellement lutter pour vous donc je lance un open challenge ! Je suis prête à affronter la première lutteuse qui viendra. Peu importe à quel roster elle appartient.

Mais personne ne se manifeste. Asuka est surprise que personne ne veuille l'affronter. Mais à ce moment la, on voir Kris Wolf arriver en haut de la rampe, titubant.

Kris Wolf rejoint Asuka sur le ring.

Kris Wolf : Asuka !! Ne reste pas la, fuie !!!

Mais d'un coup, les lumières commencent à baisser d'intensité et la cage du HIAC commence à descendre laissant Asuka et Kris Wolf seules sur le ring enfermés par cette cage.

Toutes les lumières s'éteignent alors et seul quelques projecteurs rouges éclairent la salle. Quand tout d'un coup le Titantron s'illumine.

Beth Phoenix : MAIS !! MAIS !! Qu'est-ce qui se passe !! C'est Asuka qui arrive, mais elle est déjà sur le ring !!!

Nigel McGuiness : What the F*ck !! Mais qui est cette Kana !!! J'ai l'impression de voir une deuxième Asuka.

La foule ne comprend pas, elle voit une femme ressemblant trait pour trait à Asuka arriver.

Asuka est terrifiée en voyant Kana arriver. Elle recule et se retrouve dans le coin du ring. Kris Wolf vient se placer devant elle pour la protéger.

Kana descend la rampe lentement puis arrive devant la porte de la cage, mais celle-ci est fermée à clé. Elle attrape l'arbitre par le col et le projette contre la cage puis elle se dirige vers la porte et commence à tirer dessus en prenant appuie avec un pied sur la cage.

Quand soudainement elle arrache littéralement la porte de la cage.

Asuka ne sait plus comment faire pour se protéger et Kris Wolf décide d'aller attaquer Kana pour l'arrêter. Kris Wolf monte sur la corde et saute sur Kana depuis le haut de la troisième corde pour porter un Dropkick. Kana recule de 2 pas sous le choc, mais ne tombe pas.

Kana relève alors Kris Wolf par le coup et lui porte un Chokeslam. Puis elle relève encore Kris Wolf et la projète sur la cage. Kris reussis à rester debout, seulement en se tenant à la cage, mais elle est à deux doigts de s'écrouler au sol. Kana lui porte alors un Supekick et Kris Wolf s'écroule au sol inconsciente.

Kana monte alors sur le ring et se dirige lentement vers Asuka. Celle-ci est assise dans le coin du ring et Kana se place devant elle, debout, et la regarde longuement.

Asuka finis par la frapper au visage, mais Kana ne bronche pas et ne bouge pas d'un poil. Asuka recommence encore et encore, mais Kana semble ne rien ressentir. Et alors Kana attrape des deux mains Asuka par le cou et elle la soulève devant elle et lui porte un Sitout Full Nelson Slam. Kana relève Asuka et elle la place en position pour un Powerbomb, mais elle ne porte pas un simple Powerbomb, elle porte un Turnbuckle Powerbomb.

Asuka est KO au sol, mais Kana n'en a pas fini, elle descend du ring puis attrape Asuka pour la faire glisser hors du ring puis elle la projette sur l'escalier du ring. Asuka est KO, mais Kana continue et elle la relève et lui frotte le visage sur la cage. À ce moment, la cage commence à remonter et des officiels arrivent en courant pour s'occuper de Kris Wolf et Asuka, mais aussi pour stopper Kana.

Kana se retrouve entourée de 4-5 arbitres et décide de rentrer aux vestiaires. Une fois qu'elle est partie les médecins emmènent Kris Wolf et Asuka à l'infirmerie.


La sixième équipe inscrite au Mixed Match Challenge, c'est celle-ci :


Match 8 : E-WWEF Championship, Falls Counts Anywhere Match

Roman Reigns(@x) vs Randy Orton (@RNostalgique) (c)


Roman Reigns fait son entrée, concentré pour ce match. Le champion, Randy Orton fait son entrée à son tour.

Mike Rome : "Mesdames et Messieurs, ce match est un Falls Counts Anywhere Match, et il est pour le titre de la E-WWEF ! Dans ce match, les tombés et soumissions peuvent se dérouler n'importe où dans l'arène et en dehors.

Introduit en premier, le challenger, il nous vient de Pensacola, Florida. Pesé a 120 kilos.... The Big Dog, ROOOMAAN REEEIGNS !

Et son adversaire. Il est le champion de la E-WWEF, de St Louis, Missouri, pesé à 113 kilos.... The Viper, RANDYYY OOORTOOON !"

L'arbitre s'apprête à sonner la cloche quand le GM de RAW, Stone Cold Steve Austin débarque !

Michael Cole : "Mais qu'est ce qu'il fout là ?!"

Austin : "Pas si vite. J'ai du oublier de vous prévenir.... Charles (l'arbitre) , sort de ce foutu ring ! Tu vois Randy, tu as cru bien faire lundi en intervenant dans le match de Roman Reigns... Mais tu t'es fait un ennemi, un de plus. Alors mesdames et messieurs veuillez acceuillir l'arbitre spécial pour ce match, Wade Barrett !"

Michael Cole : "Oh mon dieu ! C'est Wade Barrett ! Barrett qui avait sa chance de prendre la place de Roman Reigns ce soir, chance que Randy a anéantie en intervenant contre Roman !"

Corey Graves : "Rappelons qu'il y a de grosses tentions entre Roman et Wade, suite a une altercation dans les vestiaires où Wade à mentionné la soeur de Reigns, avec Wade en arbitre ce soir, tout peut arriver !"

Wade enfile un t-shirt d'arbitre et le match débute...


Orton et Reigns se lancent dans le combat en commençant par des headlocks et des wristlocks. Après une séquence de prises de catch préliminaires, le combat devient plus intense et les deux adversaires commencent à sortir les coups de poings et coups de pieds de leur arsenal. Randy projette Roman vers les cordes et celui ci passe entre la 2ème et 3ème corde, atterrissant au sol, à côté du ring. Randy place Roman sur la barricade et porte son DDT sur le Samoan. Randy tente le tombé, mais Wade met du temps à venir compter, donc Roman a le temps de se dégager au compte de 2. Nous voyons la frustration de Randy envers Wade Barrett monter sur son visage. Roman sort une chaise en dessous du ring et frappe Randy à plusieurs reprises. Les deux catcheurs sont désormais vers le barricade du coin de l'arène. Roman place un Spear dévastateur sur Randy en cassant la barricade avec. Wade court pour faire le tombé: 1......2.....


Le Champion a encore des ressources, il se dégage au compte de 2 ! Les 2 adversaires sont de retour dans le ring après une bataille intense et sanglante, Orton parvient à contrer le Spear que Reigns essaie de placer avec un RKO, Barrett fait le tombé... 1...2....Dégagement in extremis de Reigns, sous les vivas du public, Le Champion perd ses nerfs et engueule l'arbitre spécial qui reste impassible. Orton jugeant ce compte trop lent, Reigns peine à se relever, Orton se positionne dans le coin pour son Punt Kick, mais l'arbitre Wade Barrett s'interpose, disant à Randy que la prise est bannie, et ne peut être placée dans ce match. Mike Rome prend le micro et annonce que le Punt Kick ne peut être utilisé dans ce match. La frustration de Randy atteint son pic et celui ci attaque Wade. Après que Randy ait attaqué Wade Barrett, celui-ci lui donne un avertissement, comme quoi à la prochaine moindre atteinte à sa personne, le match sera gagné par Roman Reigns par défaut. Randy se calme en ce qui concerne Wade et se reconcentre sur Le Big Dog. Orton est donc dans le coin les mains posées sur sa tête, la tension monte dans la tête de La Vipère. Reigns en profite pour se relever s'élancer contre les cordes, mais Orton vient à la rencontre de Reigns pour lui porter une corde à linge. Les deux Superstars sont à terre, fatigués. Un rire naît sur le visage de Roman, ainsi qu'un sourire sadique sur le visage de La Vipère. Roman fait signe à Randy de le suivre, et va dans les gradins. Randy le suit et la bataille acharnée continue au niveau des gradins du WWE Universe. Les deux colosses se défigurent vers les escaliers de la foule. Randy essaie de placer un RKO quand Roman tente un Samoan Drop, mais celui-ci est accueilli par un uppercut puissant du Big Dog. Le champion est sur ses genoux. Roman monte quelques marches et s'élance pour glisser sur la main courante et porter un Spear d'une vitesse éclaire et d'une puissance inégalée. Roman tente le tomber, et Wade Barrett compte: 1.........2........


ET 3 ! IL L'A FAIT ! LE BIG DOG A BATTU LA VIPÈRE !

Mike Rome : "votre vainqueur... AND NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW E-WWEF Champion.... ROOOOOMAAAAAAAAN REEEEEEEEIGNS !"

La foule acclame le nouveau Champion E-WWEF Roman Reigns avec un tonnerre d'applaudissements et de chants en faveur au Big Dog: "YOU DESERVE IT". Nous voyons des larmes de joie couler sur les joues du Big Dog. Roman brandit le titre WWE et nous entendons le theme song de Roman, accompagné par une pluie de feux d'artifice au dessus de l'arène.

Roman attend que la foule se calme et voit Wade Barrett à l'autre bout du ring. Wade s'approche de Roman avec un air hostile, puis tend sa main vers Roman. Roman hésite de la serrer, mais finit par serrer la main de Barrett. Ce dernier lève les bras de Roman en signe de victoire


La septième équipe est une grande surprise :


Mike Rome sur le ring prend la parole : "Mesdames et Messieurs, ce combat est un HELL IN A CELL MATCH pour le E-WWEF UNIVERSAL CHAMPIONSHIP !"


Match 9 : E-WWEF Universal Championship, Hell In A Cell Match

Buddy Murphy (@alex4niero) avec The Impact vs The Fiend (@Harley__King) (c) avec The Wyatt Family


Le thème de The Impact résonne. Buddy Murphy, Chris Jericho, Robert Roode et Kassius Ohno arrivent batte de base-ball à la main et regard noir sur le ring.

Les lumières s'éteignent puis après quelques secondes se rallument et les membres de la Wyatt Family sont sur chaque cotés du ring. The Fiend fait ensuite son entrée.

Les deux superstars protagonistes sont sur le ring. Mike Rome prends la parole : «J'ai à ma droite le challenger, de Melbourne, Australie, leader de The Impact : BUDDYYY MURPHYYYYY !».

«Et à ma gauche le champion, de Brooksville en Floride, il est le champion universel et le leader de la Wyatt Family : THE FIEND BRAY WYATT !».

La cage s'abaisse, la cloche sonne. Murphy est au milieu du ring avec son clan prêt et The Fiend fait face à Murphy.

La Wyatt Family encercle The Impact. Murphy tourne autour de lui-même pour regarder les membres de la Wyatt Family puis rigole devant The Fiend et les deux superstars commencent à se battre. C'est parti, la guerre est déclaré ! Les autres lutteurs se battent entre eux. Rowan sort Ohno du ring et le lance sur les escaliers en métal puis il revient sur le ring pour aider Harper qui s'occupe de Jericho. Robert Roode lance Aleister Black vers le coin du ring et part en courant pour lui faire une Clotheline, mais Aleister contre avec un coup de pied en plein visage. Pendant ce temps The Fiend et Murphy se rendent coup pour coup, aucun des deux ne semblent prendre l'avantage.


Après 10 minutes de combat la Wyatt Family à toujours le dessus, mais n'arrive pas à faire le compte de 3. Harper met Ohno contre la grille de la cage et lance Rowan qui s'écrase à pleine vitesse sur Ohno et fait casser la structure. Harper arrive et aide à relever Rowan et lui montre la table des commentateurs. Les deux membres de la Wyatt Family prennent Kassius en double Powerbomb sur la table des commentateurs qui cède face à la puissance de ces deux monstres. On voit que Kassius commence à saigner au niveau du cuir chevelu et reste inerte au sol. Un arbitre arrive et fait le signe de la croix, Kassius est rapidement évacué par les médecins. Harper et Rowan se congratulent rapidement, mais Chris Jericho arrive et attaque Harper et Rowan.

Pendant ce temps The Fiend et Murphy, utilise tout leurs subterfuges pour battrent leurs adversaires, mais en vain quand tout d'un coup le thème de Liv Morgan retentit, on la voit sur la rampe avec le marteau du Fiend. Elle arrive sur le ring, Shayna arrive pour la stopper, mais elle se prend un coup de marteau et se retrouve K.O au sol. Buddy descend pour protéger Shayna, mais Liv en profite pour porter un Low Blow puis attaque Murphy avec le marteau. The Fiend arrive vers Liv qui lui donne le marteau. Le Fiend va poser le marteau et reprend Buddy Murphy qui est actuellement ko. La sécurité arrive pour voir l'état de santé de Shayna mais Liv les attaquent pour les mettre K.O puis porte un DDT sur Shayna qui commence elle aussi à saigner. Liv repart en backstage contente de ce qu'elle a accompli.


15 minutes, plus tard, on se retrouve sur le haut de la structure avec Buddy Murphy qui est seul face à Aleister Black, Harper et Rowan. The Fiend passe à tabac Robert Roode qui ne tient plus debout. Chris Jericho, lui est K.O. sur la rampe après avoir été projeté du haut de la structure par Rowan, Harper et Black. The Fiend porte son Mandible Claw sur Roode qui s'écroule puis The Fiend le relève pour lui porter son Sister Abigail. Buddy voit la scène et crie. Les 3 membres de la Wyatt Family attaquent Buddy Murphy, mais il est tellement enragé qu'il repousse les attaques des 3 hommes de The Fiend et les lances de la structure un a un et redescend sur le ring pour retrouver The Fiend qui l'attend. Les deux hommes se font face. Le public hurle "This is Awesome!" et les deux se ruent de coup jusqu'au moment où The Fiend prend l'avantage. Murphy commence à avoir du mal à suivre le rythme du Fiend qui n'arrête pas de tabasser Murphy. The Fiend sort du ring et va chercher son marteau, il commence à attaquer Murphy avec, Buddy Murphy s'écroule, The Fiend en profite pour le prendre et lui porter un Sister Abigail pour le compte de 2.


The Fiend recule et regarde Murphy qui est totalement K.O puis il lui porte un Mandible Claw. Murphy perd connaissance et l'arbitre met un terme au combat.


Mike Rome : ET VOTRE GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION : THE FIEND BRAY WYATT !


Après le match The Fiend, va retrouver les membres de son clan pour voir si ils vont bien. Murphy se relève difficilement et regarde le carnage autour de lui puis se lève et va en direction de la Wyatt Family qui est sur la rampe. Murphy arrive devant The Fiend et lui tend la main puis lui dit que le meilleur à gagné ce soir. The Fiend regarde puis sert la main de Murphy rapidement. Buddy Murphy repart vers ses amis de The Impact qui se relève difficilement.

Les lumières s'éteignent et se rallument et les membres de la Wyatt Family ont disparu et on entant le rire de Bray Waytt.


Vainqueur : The Fiend (/w The Wyatt Family)


La dernière équipe du tournoi du Mixed Match Challenge apparait sur l'écran avec des sauts d'images comme un effet glitch :


Mike Rome est sur le ring est nous annonce : IT'S TIME FOR WARGAMES !!!

Les règles apparaissent ensuite sur le titatron et Mike Rome nous les lis.


Régles du Wargame Match

- Les deux équipes seront chacunes contenues dans des cages séparées, avec un membre de chaque équipe commençant le match.

- Après 5 minutes, un membre de l'équipe NWO sera libéré pour rejoindre le match.

- Après une période de 3 minutes, les membres de chaques équipes entreront dans le match en alternance, jusqu'à ce que tous les concurrents soient à l'intérieur de la cage.

- Une fois que tous les participants sont entrés dans la cage, le Wargames match commence officiellement.

- Fuyez ou quittez la cage, et vous faites perdre le match par forfait pour votre équipe.

- Le seul moyen de gagner le match est par tomber ou soumission.


LET THE WARGAMES BEGIIIIIIN !!!!!


Main Event : NXT Wargames Match

NWO (@We_Already_Lost & @C4ribou26 & @SliizeRam) & Samoa Joe (@OcheBr) vs Bullet Club (@BaloRKOmega & @naathazard & @Julianiscooo) & Marty Scurll (@BouJeff)


Les deux premiers homme choisit par leur équipe pour entrer dans le ring sont Finn Balor et Dexter Lumis, Balor décide de laisser passer Lumis devant comme il devrait légalement etre le premier homme à entrer dans la cage, mais Lumis reste debout à fixer Finn avec un air étrange.

Balor s’avance alors vers le ring tout en souriant, il fait le signe du Bullet Club avec quelques fans, monte sur le ring, et fait son signe habituel sur la 3ème corde, il descend puis attend son adversaire. Dexter Lumis, s'avance alors à son tour,arrivé aux abords du ring, il fait le tour de celui ci et fouilles dessous pour en sortir des tables, chaises et kendo stick, et les jettes dans le ring. Lumis rentre enfin dans le ring et fait face à Finn Balor. Dexter le fixe et Finn le frappe et ils s'affrontent dans un face à face violent.

Au bout de 5 minutes de combat, l'officiel vient libérer un membre de la NWO et c'est le champion de NXT Daniel Bryan qui est le premier des hommes à être libéré de la cage, il entre sur le ring et enchaîne directement avec sa série de No Kicks sur Finn Balor, il le saisit ensuite par le tête et lui hurle "ALORS COMME CA VOUS CROYEZ POUVOIR NOUS BATTRE ??!! FICKLES !!!" Il lui place alors son kick dans le crâne et Balor est sonné, Dexter Lumis se relève et va aider Bryan en effectuant une Double Superplex sur Balor.

AJ Styles est le suivant, il entre et accourt pour défendre son coéquipier. Daniel Bryan l’attend, mais Styles saute et s’appuie sur les cordes du premier ring pour ensuite sauter dans le second afin d'envoyer un Springboard Dropkick sur Bryan ! Lumis court vers AJ, mais Styles fait un salto arrière et envoie son pied dans la tête de Lumis pour le Pelé Kick !! Ensuite, Finn et Aj frappent Bryan et le combat continue.

Les 3 minutes du décompte sont passées et le prochain membre de NWO à sortir de sa cage est John Morrison, il entre en courant et prend appui sur l'épaule de Lumis accroupit au sol pour faire un Dropkick sur Balor, Styles tente une attaque, mais Morrison utilise la cage pour rebondir et lui porter un Springboard Chuck Kick. Balor revient ensuite à l'assaut, mais Morrison l'attrape en le tenant avec sa main derrière son épaule puis s’élance en salto arrière pour exécuter son C4.

C'est maintenant au tour de King Omega, il sort de la cage avec l'air très déterminé, il prend un sac sous le ring et entre avec, il le jette dans le visage de Bryan qui se relève et enchaîne avec son V-Trigger, il se jette au sol sur le champion NXT pour le frapper, mais Lumis l'attrape et place sa prise de soumission, Finn intervient en faisant un Dropkick qui casse la prise et envoie Lumis et Omega au sol.

Les 6 membres des clans se battent et le terme WarGames prend tout son sens, car c'est vraiment la guerre sur les deux rings.


Le compte à rebours retentit, nous allons enfin découvrir le participant mystère de NWO.

3,2,1.... Le public reste silencieux, aucune musique ne retentit. Quand soudain, une caméra se tourne vers la table des commentateurs et on voit Samoa Joe en train de défaire sa chemise, la foule explose, il attrape un Kendo Stick et monte dans le ring puis frappe tous les membres du Bullet Club et le combat se poursuit en devenant de plus en plus brutal.

Le décompte pour le dernier membre du Bullet Club se finit, mais personne ne rentre et aucune musique est jouée. NWO prend le dessus face au Bullet Club qui est en infériorité numérique. Soudain le titatron devient noir et la musique de Marty Scurll retentit. Marty arrive avec son parapluie floqué aux couleurs du Bullet club. Dès qu'il arrive dans le ring Dexter Lumis se jette sur lui, mais Marty lui assène des coups de parapluie. Daniel Bryan se met face à lui et crie : « GET OUT OF MY RING FICKLES » Tout en lui montrant la sortie, Marty lui attrape la main et écarte les doigts du champion NXT d'un coup pour effectuer son Snap Finger, on peut lire la douleur sur le visage de Danie Bryan et le plaisir de faire mal sur le visage de Marty. Tous les membres des 2 équipes sont donc tous là et le combat peut officiellement commencer.


Au bout de 45 minutes, tous les hommes se retrouvent au sol complétement épuisés, sauf Bryan et Omega, le King sort une corde du sac qu'il avait en rentrant sur le ring ce qui énerve Daniel, Daniel lui fonce dessus, mais Omega le fouette avec la corde pour se venger de Summerslam, Bryan se retrouve au sol et porte un coup bas à Omega. Il se relève et positionne Kenny sur la table avec le tag Bullet Club > NWO, enroule la corde autour de son cou et donne l'autre extrémité à Morrison et lui dit de monter en haut de la cage et de passer la corde dans les barreaux afin de hisser Omega pour le pendre, Morrison hésite, mais Bryan lui ordonne de le faire, il s'exécute alors et monte en haut de la cage, Bryan bloque Omega sur une table et dit à Morrison d'accrocher la corde et le hisser Omega, mais Morrison refuse, jette la corde dans le ring et dit à Bryan qu'il est fou et que ça va trop loin, Bryan n'en croit pas ses yeux et lui hurle dessus NO NO NO !!! FICKELS !!! Balor et Style montent à leurs tour de chaque côté de la cage et encercle Morrison, Omega qui est sur la table se dégage en aveuglant Bryan, place le Champion de NXT sur ses épaules et effectue son One Winged Angel à travers la table, Balor et Styles font le signe du Bullet Club et Balor saute du haut de la cage pour faire son Coup De Grace sur Lumis qui s'était retrouvé au sol suite à des coups de parapluie de la part de Marty Scurll et AJ Style saute pour effectuer son Phenomenal Foream sur Samoa Joe, Finn, Aj et Kenny se couchent sur leurs adversaires pour effectuer les 3 tombés en même temps sous le regard de Morisson resté en haut de la cage et de Marty Scurll qui l'attend en bas avec son parapluie en cas où il décide de descendre. 1..2..3 !


À la fin du match, tous les hommes sont sur le ring et le Bullet Club célèbre, Bryan est énervé et hurle NO NO NO. Il fait face à Morrison et Joe, il pousse Joe et hurle à Morrison que c'est un "FICKEL", il met une claque à Morrison, ce dernier ne réagit pas, une autre, et une autre... Morrison pousse Bryan et lui met un Hight Kick qui fait tomber le champion de la planète sous les hurlements de joie de la foule, le regard amusé de Samoe Joe et les rires du Bullet Club. Morrison serre la main des vainqueurs sous le regard furieux de Bryan, Daniel tend la main à Lumis pour qu'il l'aide à se relever, mais celui-ci lui lance un regard froid, lui tourne le dos et sort du ring et est très vite rejoint par Morrison. La NWO vient de littéralement exploser. Joe regarde les vainqueurs et s'avance vers AJ, ils se fixent intensivement et Joe tend sa main, Styles hésite et lui sert, Joe sert ensuite la main des 3 autres vainqueurs, Joe se dirige vers Bryan, il la lui tend la main et l'aider à se relever, Bryan le remercie et compte quitter le ring, mais le Samoa ne le lâche pas, Joe lui met un coup de pied dans l'abdomen et arrive à placer Daniel Bryan sur ses épaules pour lui faire subir son Muscle Buster au centre du ring, la foule pop et le Bullet Club est tout sourire devant ce geste venue de nul part, Joe fait ensuite signe à Bryan que tôt ou tard, il ira chercher son titre.

Dexter Lumis et John Morrison en haut de la rampe et on pu voir ce que Joe vient de faire au champion de la planète, mais soudain...

"L'Allegro Con Fuoco" résonne dans la salle. Il s'agit du Theme d'Imperium, Walter, Alexander Wolfe, Marcel Barthel, Fabian Aichner et Timothy Thatcher qui est un nouveau membre et amis de Watler arrivent et attaque Lumis et Morrison. Imperium se dirige ensuite en direction du Ring, le Bullet Club et Samoa Joe sont prêt à se défendre, mais ils sont trop épuisés. La bagarre éclate, Daniel Bryan commence à se relever avec difficultés, mais se fait immédiatement mettre KO par un Big Boot de Walter. C'est le chaos dans le Ring, Walter porte sa Burning Lariat sur Omega, Thatcher et Wolfe s'occupe de Samoa Joe et Aj Styles qui finissent vite à terre et Marcel Barthel et Fabian Aichner finisse le travail en pourtant un European Bomb sur Finn Balor. Les 5 hommes prennent la pose Ring General et s'imposent désormais comme le nouveau clan dominant de NXT.


Hell In A Cell se termine sur ces images.

954 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page