top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SummerSlam Résultat x 02.07.2020

On se retrouve en direct du ScotiaBank Arena de Toronto au Canada pour le quatrième PayPer View de la E-WWEF en ce dimanche 02 Août 2020 !



Le Kick Off débute avec Booker T et Renee Young qui nous souhaitent la bienvenue et une bonne fête d'été. Ils présentent la carte de la soirée avec leur pronostics et annonce déjà le premier match de cette longue soirée.


Match KickOff 1 : Single Match

Damian Priest (@AnciauxYanis) vs Dominik Dijakovic (NPJ)


À la fin du match Dominik Dijakovic est au sol, Damian Priest se place dans le coin et fait signe de tirer une flèche avec un arc. Il prend de l'élan et tente son placer son Jumping Roundhouse Kick, mais Dijakovic lui attrape le pied ce qui déstabilise Priest pendant quelques secondes, Dominik en profite pour le placer sur ses épaules et effectuer son Feast Your Eyes pour le compte de 3.


Match KickOff 2 : Single Match

Ronda Rousey (@Caro_Dvz) vs Becky Lynch (@Adrien#6833)


Alors que la cloche sonne, Ronda tend sa main vers Becky, histoire de la lui serrer, une marque de respect.

Becky accepte le serrage de main mais Rousey entraîne Lynch dans un Judo Arm Drag suivi d'un Juji Gatame et l'Irish Lasskicker tape au sol ! La cloche sonne, victoire expéditive de Ronda Rousey !



Le show débute avec la musique du chairman of the board, Vincent Kennedy McMahon ! Vince arrive un micro à la main, une fois dans le ring, il prend la parole :

"Bonsoir a tous et bienvenue au plus grand show de l'été, SummerSlam ! Un show qui, et je vous le promet, sera marqué dans l'histoire pour différentes raisons. La première étant le spectacle qui vous y sera proposé, avec des Dream matchs tel que Toni Storm contre Sasha Banks ou encore Kenny Omega contre Daniel Bryan ! La seconde est bien plus triste. Car, mesdames et messieurs, SummerSlam 2020 marque à tout jamais un tournant dans l'histoire de cette fédération, puisque ...."

Vince fait une pause, prend une grande respiration et reprend :

"Univers de la E-WWEF, ce soir, je quitte mon poste de président de la fédération."

Le public est sous le choc et un chant "Thank You Vince" se fait entendre. Mr. McMahon verse une larme et reprend :

"Merci, merci a tous vraiment. Cela me va droit au cœur. Mais je n'en ai pas fini. Car puisque je me retire du poste de président, un nouveau président a été nommé. Cet homme, vous le connaissez tous et vous l'admirez tous tout autant que je l'admire moi même. Dans les coulisses, cet homme a déjà été nommé président depuis maintenant une semaine, chose qui a pu se remarquer par le changement drastique apporté aux shows. Alors maintenant... Reste à savoir qui est cet homme..."


"Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter le nouveau président de la E-WWEF, connu comme le roi des rois et encore l'assassin cérébral, THE GAME, TRIPLE H !"

La musique de Triple H se fait entendre et la foule explose littéralement ! C'est l'hystérie au ScotiaBank Arena !


Hunter arrive sur le ring, serre la main de Vince et prend la parole :

"Certains d'entre vous tout comme moi attendaient ce moment depuis très, très longtemps. The game est aux commandes bébé ! Hey, Univers de la E-WWEF, je ne vais pas passer par 4 chemins, je vais aller droit au but. Qui dit nouveau président dit nouvelle gestion. C'est pourquoi des ce soir, des Général Manager seront nommés pour chaque Brands !"

La foule est en feu et HHH reprend:

"Ces GM seront annoncés chacuns lors de leurs shows, mais j'ai envie de vous teaser unpeu. Hey, Brooklyn, et si on découvrait d'ors et déjà qui sera le GM de RAW ?!"

La foule crit de plus belle.

"Brooklyn, le nouveau Général Manager de raw, THE RATTLESNAKE, STONE COLD STEVE AUSTIN !"

Austin fait son entrée dans l'euphorie et prend le micro de Hunter:

"Si vous êtes prêts pour une nouvelle putain d'air, GIMME A HELL YEAH !"

le public, tous en choeur :

"HELL YEAAAAAAAAAAH !"

Austin reprend :

"Soyez sûr d'une chose. Je ne sais pas quel seront les GM de SmackDown et NXT mais ce que je sais c'est qu'ils devront être a la hauteur car Monday Night RAW va rouler sur le monde du catch, AND THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO !"


Vince McMahon reprend la parole :

"Mais pour ce soir, c'est moi qui gère et j'aimerai commencer SummerSlam de la meilleure des manières. Certaines choses se sont passés à SmackDown cette semaine et j'aimerai revenir la dessus. Une chose inadmissible s'est produite. Le champion majeur d'une fédération concourante dont je tairais le nom s'est pointé dans mon show, rejoinnant les imbéciles ignorants de The Impact ! Alors Impact, la plaisanterie a assez durée ! Venez sur ce foutue ring et venez vous expliquer, entre Hommes !"


La musique de The Impact retentie et le clan débarque.

Buddy Murphy et Chris Jericho disent au reste du groupe de rester ici. Murphy prends un micro et descend la rampe avec Chris devant un public qui scande "let's go mcmahon-Impact sucks". Murphy dit au public de se taire, il arrive en bas du ring et sourit puis ils rentrent dans le ring et Murphy dit "Vince!! Je suis si heureux de te revoir bitch !! Tu sais quand on m'a appeler il y a quelques jours pour me dire que mon nouveau contrat a été racheter..." Stone Cold le coupe direct et lui dit "What?!". Murphy reprend "En faite on s'en fout de tout ça car maintenant je peux vraiment en finir avec toi, vieux déchet !" puis Murphy se jette sur Vince et le passé à tabac mais triple h vient attaquer Murphy pendant que Stone Cold attaque Jericho. Vince se relève et va chercher un kendo stick pour attaquer Murphy et jericho. Le trio prend le dessus et on voit que Roode et Ohno commencent à descendre de la loge pour venir aider Murphy et Jericho. Chris est éjecter du ring et les hommes s'en prennent à Murphy et Triple H arrive avec un sledgehammer et le donne à vince pour porter le coup de grâce. Le public est en trance à se moment et Vince prend le sledgehammer et par pour frapper Murphy en plein visage mais Stone Cold retourne Vince lui fait des doigts et lui porte un stunner puis triple h lui fait son pedigree devant une foule sans voix et un Murphy qui ne comprend pas ce qui se passe. Stone Cold et Triple H commence à célébrer ce moment avec des bières au même moment ou les membres du clan arrive vers Buddy Murphy qui reste surpris de voir ce qu'il vient de se passer. Stone Cold et Triple H arrive devant Murphy et le relève lui donne une bière pour célébrer avec eux. Chris Jericho va chercher un sac sous le ring et le donne à Murphy et il sort une bombe de peinture et va vers Vince et lui écrit AEW sur le dos puis le clan repart en loge sourir aux lèvres mais Murphy reste encore surpris par ce qui vient de se passer.

Le nouveau président, HHH prend un micro :

"Voyez ce qu'est votre ancien président, gisant sur le sol ! Ahahah, pathétique ! On vous a mis en garde. Une nouvelle air commence. Et cette nouvelle air passe par de nombreux changements, a commencer par une énorme bombe dans le monde du catch. Le rachat de la E-AEWF par la E-WWEF ! Et qui dit rachat dit nouvelles superstars. C'est pourquoi le samedi après Hell In A Cell, une énorme draft aura lieu ! Alors j'ai une question.... Are you ready ?"

Le public exulte et Hunter reprend :

"NO ! I SAID ... ARE....YOU... READYYYYYYYYYYY ?!"

Le public est en trance.

"Commençons les choses sérieuses."

La musique de Triple H retentie et Stone Cold Steve Austin et lui même quittent le ring.


Une image apparait à l'écran


Match 1 : Single Match

Jeff Hardy (@TheEnigmaKing) vs Cody Rhodes (@DashingCodyAEW)


Dans cette revanche de leur premier affrontement lors de RAW, on assiste réellement à un match enormissime ! Les deux hommes se donnent à 300% et la foule est à fond.


La fin du match semble proche, Hardy place un Poetry In Motion en utilisant une chaise comme appuie, il sort la chaise du ring et monte sur la 3e corde, prêt a placer sa Swanton Bomb. C'est alors qu'un homme sort du public, C'EST TED DIBIASE ! Il se place sur le bord du ring et met un enormissime Low Blow à Hardy qui s'écroule au sol ! L'arbitre sonne la cloche, DiBiase fait face a Rhodes. La foule est en ébullition, ces quelques secondes paraissent durer des heures ! Après une quinzaine de seconde, Cody et Ted se tournent vers Jeff et s'avancent vers lui mais la musique de Matt se fait entendre ! Le plus vieux des frères Hardy débarque sur le ring, Jeff se relève doucement et les deux sont face a face avec Ted & Cody


Jeff regarde Matt, l'air perdu et tente d'attaquer Cody mais Matt s'allie à Rhodes et DiBiase pour passer a tabac Jeffrey ! Le segment se termine sur Priceless sur la rampe, festoyant et Matt, debout au dessus de Jeff, brandissant le titre des Etats Unis


Une autre image apparait


Match 2 : E-WWEF NXT Women's Championship, Single match

Sasha Banks (@r1book) vs Toni Storm (@JeanneLafont94) (c)


L'arbitre sonne le début du match, mais Sasha Banks fait signe à Toni d'attendre, elle sort du ring et va chercher une bouteille d'alcool qui était caché en dessous. Elle remonte alors sur le ring et en propose à Toni. L'arbitre s'approche de The Boss furieux et lui arrache la bouteille des mains pour la remettre hors du ring, Banks se sert de cette distraction pour attaquer Toni et prendre l’avantage en ce début de match.


Une brawl éclate entre les deux femmes et Toni reprend le dessus comme c'est la spécialité de la Championne de NXT.


Sasha Banks essaie de se défendre comme elle peut et pousse Toni Storm sur l’arbitre ceux qui les fait tomber. Sasha Banks profite de cette avange pour aller la bouteille non cassé du début de match et là casse sur le visage de Toni Storm qui était en train de se relever. The Boss enchaine avec un schoolboy sur la championne pour le compte de trois.

Sasha Banks devient la nouvelle NXT Women’s Champion ! La catcheuse arrache la ceinture des mains de l’arbitre et se place au dessus de Toni Storm qui se tient la tête et peine à reprendre ses esprits suite coup de bouteille qu'elle a reçu. La nouvelle championne la nargue en lui montrant le titre qu’elle a entre ses mains tout en souriant, avant de se retourner vers le public et écarter les bras. «NXT a récupéré son Boss !» Semble répété Banks avant de quitter le ring.


Une autre image apparait


Match 3 : E-WWEF Intercontinental Championship, Single Match

Luke Harper (NPJ) vs Pete Dunne (@JetKalash) (c)


Le Titantron s'allume et affiche le menu de sélection du jeu Mortal Kombat X , il s'arrête sur Pete Dunne et Pete fait son entrée déguisé en Sub Zero.

Luke Harper fait ensuite son entrée classique et il arrive dans le ring .

Dans le ring , Pete et Luke ne se dévisagent pas , malgré le début du match . C'est Luke qui donne les premier coups et qui amène Pete dans un coin, puis Pete arrive a s'en sortir et a asséné un Bodyslam a Luke , qui se relève instantanément. Puis pendant 15 minutes, les deux catcheurs se rendent coup pour coup , jusqu'au moment où Luke veut asséné sa Discus Clothesline mais Pete esquive le coup et c'est l'arbitre Charles Robinson qui le recoit , L'arbitre est au sol et ne repond plus. le champion assène alors un Low Blow à Luke , puis il s'empresse d'aller retirer la protection d'un coin avant que l'arbitre se relève. Quand l'arbitre est revenu à ses esprits, Pete projeta Luke dans le coin sans protection, se dernier est en sang suite à ce choc . Pete lui assène alors son Bitter End , et fait le tombé. Charles Robinson fait difficilement le tombé...1...2


...3

Pete Dunne est le vainqueur et consérve son titre ! La foule hurle "HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT" .Il se relève difficilement et il s'empresse de prendre un micro et dire : " Peter FUCKING England , le plus grand CATCHEUR ANGLAIS DE TOUTE L'HISTOIRE DU SPORT DIVERTISSEMENT,est encore une fois le grand vainqueur ! LUKE J'EN AI FINI AVEC TOI ! " . Pete prend sa ceinture Intercontinentale et il part dans les vestiaires en faisant des doigts d'honneur à la foule sous les hués.

Avant de retourner dans les vestiaires, il s'adresse à une caméra : "Impact & English Independant Wrestling Represent BASTARD"



Match 4 : Single Match

Samoa Joe (@OcheBr) vs AJ Styles (NPJ)


Nous retrouvons Mike Rome qui annonce les deux adversaires.

THE PHENOMAL AJ STYLES

THE SAMOA.... Joe le coupe et prend son micro.

« Aj comme je te l’ai dit à NXT j’ai une surprise pour toi...

Aj... Je te présente mon ami le plus proche...»


Un silence se fait ressentir quand soudain, on entend la musique de SAMMY GUEVARA La foule pop et Aj semble ne pas comprendre.

Sammy se met dans le coin de Joe et le match commence.


Le match est très serré mais au moment de tenter son Coquina Cutch Joe se fait contrer et Aj Styles exécute son Styles Clash. Mais au moment de faire le tomber Sammy déconcentre Styles. The Samoa Submission Machine se relève et arriver finalement à faire son coquina Clutch, Styles finit KO et l'arbitre fait sonner la fin du match. Samoa Joe finit par célébrer avec Sammy Guevara.


Match 5 : 3 Stage Of Hell Match

Johnny Gargano (@Jojo_Boug) vs Drew McIntyre (NPJ)


Drew et Gargano font leurs entrées, tout ce joue ce soir pour les deux hommes.


1ère manche: Submission match


La cloche sonne et le match commence entre les 2. Gargano domine dans un premier temps grâce à sa technique et sa vitesse, mais McIntyre reprend le dessus avec sa puissance. Après 10 minutes de combat ouvert, Drew fait un Glassgow Kiss qui met Gargano k.o. Il va en dehors du ring chercher une chaise et quand il va pour frapper Johnny avec, ce dernier se relève et met un Superkick à McIntyre. Il enchaîne en faisant son GargaNo Escape, et après quelques secondes Drew est obligé de tapper. Johnny Gargano remporte la 1ère manche.


2ème manche: Falls Count Anywhere match


Les deux commencent à se battre a l'extérieur du ring. McIntyre prend le dessus en utilisant des armes mais Gargano répond en réussissant à faire passe Drew à travers une table avec un DDT. Johnny enlève les protections au sol pour laisser apparaître une surface bétonnée. Il essaye une Powerbomb mais n'arrive pas a soulever McIntyre. Ce dernier retourne la prise et fait lui parcontre reussit sa powerbomb sur la partie découverte du sol. McIntyre traine Gargano jusqu'à la rampe et met un Claymore Kick à Gargano qui retombe sur la parti métallique de la rampe. Il tente le tomber et Gargano ne se dégage pas. Drew McIntyre remporte la 2ème manche.


Les deux hommes sont maintenant a une victoire chacun, la troisiéme et derniére va donc commencer , Le premier qui force son adversaire a dire "I QUIT" remporte le match !


3ème manche: I Quit match


McIntyre domine le match, il n'arrête pas de frapper la jambe droite de Gargano. Il prend l'escalier et écrase la jambe du Rebel Heart avec. L'arbitre demande à Johnny si il veut abandonner mais il répond non. Drew met un dernier coup d'escalier sur la jambe de son adversaire et ensuite l'emmène sur la scène pour le place sur ses épaules et essayer de le jeter mais Johnny contre et lui fait une German Suplex. Il marche en boitant vers le ring va chercher une paire de menotte et plusieurs kendo stick. Mais Johnny met trop de temps et quand il se retourne McIntyre prend son elan et lui porte un Claymore Kick. Avec l'impact, Gargano est projeté contre l'apron et il se tord de douleur au sol mais refuse d'abandonner. Le Scottish Psycopath traine Gargano sur la scène et lui fait une Superplex contre le titantron. Il tourne le dos à son adversaire et se moque du public en pointant du doit Gargano et scande que les gens qui acclament quelqu'un comme lui font pitier. Johnny arrive à se relever et surprend l'Ecossais trop confiant avec son GargaNo Escape, mais se dernier s'échappe rapidement en utilisant un kendo qui était au sol.Les deux hommes se relève a bout de souffle et se regarde dans les yeux, épuiser.

Drew attaque Gargano mais Johnny esquive et le balance contre le titantron. McIntyre est k.o et Gargano en profite pour menotter McIntyre a un poteau puis s'acharne sur le torse de Drew avec un kendo stick. L'arbitre demande plusieurs fois a Drew si il veut abandonner ...

McIntyre refuse et crache sur Gargano avant de l'insulter. Johnny sourit, regarde le public qui l'encourage puis met un immense coup de kendo qui se brise instantanement en deux. Drew est K.O et Gargano utilise le dernier kendo qu'il lui reste pour faire son GargaNo Escape. Drew ne répond pas pendant quelques secondes puis dit "I...quit..." L'arbitre fait sonner la cloche et Johnny Gargano remporte le match. Gragano célèbre avec le public puis quitte l'arène au termes d'un match epic!


Drew se relève et commence a marcher vers la table des commentateurs, il prend un micro puis monte sur le ring.

"Vous savez quoi bande d'idiots ?" " Je ..."

Une musique l'interrompt :



Karrion Kross (@CallMeMrJack) arrive sur le ring et se tient devant Drew, Kross saute sur l'ecossais et lui porte son Sleeper, Drew est complètement out mais Kross n'en a pas terminé.

Il emmène Drew a l'exterieur détache un escalier et lui porte un puissant PowerBomb , le dos de Drew attrit directement sur l'arrête de l'escalier en fer.

Drew est alors evacué sur civière..

Scarlett monte sur le ring pose un sablier au millieu du ring puis le retourne afin de lancer un compte a rebours.

Puis scande : "FALL AND PRAY !"


Match 6 : E-WWEF Raw Tag Team Championship, Tag Team Match

Team GeneRKO (@RNostalgique & @SylvainPagnier) vs Heavy Machinery (@QFox33 & @LiDaRi28) (c)


Les 2 équipes vont se rendre coup pour coup, d'un côté Heavy Machinery, toujours aussi courageux, ne refusant pas le combat, de vaillants champions. Face à eux les dangereux, imprévisibles, et fourbes compères du Team GeneRKO. Vers la fin de ce match lorsque Sami et Tucker seront les hommes légaux, Tucker prendra le dessus sur Sami, à noter une légère dissension puisque Tucker fera le changement alors qu'Otis dominait Orton dans le coin ce qui créera une légère mésentente dans l'équipe championne. Arrivant donc à cette fin de match où l'arbitre comptera Tucker jusqu'à 4 dans le coin enchaînant les coups de poing debout sur la deuxième corde, face à un Sami Zayn archi dominé pour le coup, Otis demandera la changement à Tucker qu'il n'obtiendra pas puisqu'Orton en roublard viendra faire chuter Otis de la rampe du ring, projetant ensuite ce dernier dans les barricades. L'arbitre n'ayant rien vu, puisque le dos tourné lors de cette attaque...


Tucker circonspect regardera son partenaire KO, Sami en profitera pour projeter Tucker dans le coin du Team GeneRKO et lui infligera un Helluva Kick à la vitesse de l'éclair, Orton revenant à ce moment dans le coin pour faire le Tag, et infliger son RKO à Tucker encore titubant pour le compte de 3 ! NOUVEAUX CHAMPIONS TEAM GENERKO !!!!


Les nouveaux champions célèbrent avec leurs titres. Otis rentre dans le ring, fou de rage et attaque Sami et Randy. Il les roue de coups de poing, et c'est là qu'on entend sonner une musique : le theme song de Roman Reigns. Reigns cours vite vers l'embrouille d'Otis, se tient debout devant lui et GeneRKO, fait un clin d'œil à Otis, et à la surprise de tous, Spear Otis, pour aider GeneRKO. Il fait se signe call_me à Randy et se dirige vers la scène. Otis, emporté par sa rage, se relève aussitôt et Brawl avec Reigns, mais un arbitre les sépare. Otis évacue sa colère sur l'arbitre en l'attaquant à coups de poings et d'avants bras. Tucker arrive derrière lui avec une chaise et le frappe à plusieurs reprises le plus fort qu'il peut. Otis lâche l'arbitre et se relève pour faire face à Tucker. Il a l'air choqué par son partenaire. Tucker lui lance la chaise, Otis la récupère à la volée mais Tucker réalise un drop kick dedans. Otis a l'air sonné, Tucker s'approche de lui et s'excuse en lui faisant un calin, il lui dit à l'oreille "je ne voulais pas en arriver là mais tu as dépassé les bornes ... Quelqu'un devait t'arrêter avant qu'il soit trop tard." Otis ouvre les yeux et lui met en Headbutt. Il sort du ring en disant qu'il est un faux frère et qu'il le déteste. La dernière image qu'on voit du ring, c'est Tucker au sol en pleure.


Match 7 : E-WWEF SmackDown Women's Championship, Submission Match

Asuka (@OA_19) vs Sonya Deville (@sdeville815) (c)


La Queen of the Ring Asuka fait son entrée , puis c'est au tour de la championne Sonya Deville de faire son arrivés dans le stade bouillant de Brooklyn.

Sonya est extrêmement sérieuse et fait face à une Asuka sur d'elle et souriante

Le match commence et Asuka se fait surprendre par le style très combatif de la Championne, qui domine le match, Asuka arrive tout de même à reprendre le dessus grâce à son intelligence et sa malice, le match continue et Sonya commence à tenter son Kimura Lock pour finir le combat, mais la rapidité d'Asuka lui permet d'éviter le corps à corps avec Deville.

Alors que Asuka commence à fatigué, elle réussi à porté un énorme kick dans la tempe de la Championne qui est KO au centre du ring, Asuka tente un Asuka Lock et le réussi ! La soummision est porter sur Sonya qui se retiens d'abandonner !

Sonya réussit à se mettre dans une bonne position pour retourner la soumission et porter son Kimura Lock !

Asuka crie de douleur et est à deux doigts d'abandonner !

Mais la japonaise combative, réussi à attraper la corde et à se défaire de la soumission en sortant du ring...


Sonya la suit et se fait surprendre par Asuka qui la met KO grâce à sa ceinture !

Asuka relève Sonya, mais se fait surprendre par un autre Kimura Lock de Sonya, Asuka abandonne !

Mais L'arbitre ne réagit pas, en effet l'abandon doit se faire à l'extérieur du ring.

Sonya ramène Asuka sur le ring et se fait surprendre par un Green Mist d'Asuka, La Championne est aveugler et La Reine Asuka porte son Asuka Lock !

Ancienne combattante de MMA, Sonya n'a pas besoin de ses yeux pour se battre au sol, elle réussit à retourné la prise avec une prise inédite : un Heel's Gate !

Asuka est entrain de s'évanouir et est obligé d'abandonner !

Sonya sort victorieuse de cette guerre ! Et célèbre son titre sous l'ovation du publique !

Alors que Sonya célèbre une dernière fois en haut de la rampe, la nouvelle superstars de Smackdown Inoh Maki(@WrestlingGom) est derriere elle , et lui fait maintenant face.

Elle fixe son titre,mais Sonya n'est pas impressionner et brandit sa ceinture face à la Japonaise.


Match 8 : E-WWEF SmackDown Tag Team Champion, Tag Team Match

The Crew (NPJ & NPJ) vs The Fallen Messiah (@03heures47 & @lancien00) (c)


Les champions Seth et Andrade font leurs entrées , ainsi que les challangers Bobby Lashley et Austin Theory

Le public scande : "Who are you !? Who Are You !?" Ce qui agace fortement les champions.

Le match commence:

Les champions sont huée tout le long du match, alors que The Crew est encourager par le public de de Brooklyn ! The Fallen Messiah a tout a perdre dans ce match.

Malgres quelques mésententes, Rollins et Andrade reussisent quand même a dominer The Crew, Le match dure, et Seth Rollins s'appréte a realiser son Suicide Dive a l'exterieur du ring, coté commentateurs.

Mais Theorys esquive au dernier moment et Seth passe a travers une des tables ! Rollins est complétement out a l'exterieur du ring, Bobby Lashley et Theory ont maintenant le match dans la poche , ce match est clairement devenue un match handicap !

Lashley et Austin domine Andrade mais Bobby donne un coup maladroit a Austin...

Andarde en profite pour realiser un roll up: 1 ! 2 !

Bobby se degage et enchaine avec un Spear !!

1 ! 2 !

3 !

Nous avons de nouveaux champions : The Crew recupére les titres et mets enfin fin au reigne de The Fallen Messiah !


 

Match 9 : E-WWEF NXT Championship, Strap Match

King Kenny Omega (@BaloRKOmega) vs Daniel Bryan (@We_Already_Lost) (c)


C'est un match très équilibré, les deux catcheurs donnent tout ce qu'ils ont et tout leur cœur dans ce match, on ne peut vraiment pas savoir qui ressortira vainqueur.

Pendant le match, Bryan place ses No Kick à Omega en enchaînant avec des coups de corde, cela donne : No Kick, coup de corde, No Kick, coup de corde ect... Bryan se prépare pour mettre le dernier Kick dans la tête, mais Omega se baisse pour l'esquiver, pousse Bryan, se relève et lui inflige son V-Trigger.1...2...


NON !!! Le champion de la planète ne veut rien lâcher lui aussi.

Les deux hommes sont à bout de souffle et au bord de l'épuisement, mais ils se dépassent comme jamais pour ce match de championnat qui dure. Vers la fin du match, Bryan réussit son Running Knee mais Omega résiste à son tour ! Daniel se place dans le coin en attendant que son challenger se relève et lui inflige un deuxième Running Knee 1..2...


MAIS NON!!! Ça ne suffit toujours pas pour battre Omega !Le Champion de NXT n'en revient pas, son regarde est désespérait, il enroule la corde autour du cou d'Omega, le relève et le fait passer par-dessus la 3ème corde. Bryan tente littéralement de pendre Omega !!! Et il hurle " LONGUE VIE AU ROI, LE ROI EST MORT" "MOOOOOORT"


Il le ramène ensuite sur le ring et applique sa Lebell Lock à Kenny avec l'aide de la corde, Bryan tire de toutes ses forces ! La corde est bloquée dans la bouche d'Omega, sur sa gorge et sur une partie de son visage, Bryan tire tellement fort que l'on peut voir les marquages de la corde sur Omega, la souffrance est trop forte et "King" Omega n'a pas d'autre choix que d'abandonner, Omega tape en étant quasiment inconscient et l'arbitre fait sonner la cloche !


Bryan n'en revient pas, il a l'air perdu, les arbitres et les soigneurs viennent vite pour voir si Omega va bien sous le regard de Daniel Bryan. Au bout de quelques minutes, Kenny se relève et croise le regard du champion de NXT qui en dit long, ils ont tout donné.

Les deux hommes ne savent pas où ils sont, Bryan récupère sa ceinture et monte sur le coin pour célébrer, le public lance un YES Mouvement et Daniel commence à lever les bras à son tour pour suivre le Yes Mouvement. Mais au dernier moment, il hésite, baisse les bras, descend de coin et crie "ALORS EST CE QUE JE SUIS TOUJOURS UNE TÊTE DE CHEVRE HEIN ??!! NO NO NO !!! FICKELS !!!!" JE SUIS LE CHAMPION DE LA PLANÈTE, DANIEL BRYAN !!! Le champion de NXT lève son titre fièrement avant de quitter le ring sous les huées de la foule en les regardant avec un sourire moqueur, mais heureux de conserver son titre si précieux. Une chose est sur, c'est un match dont on parlera encore longtemps.



Main Event : E-WWEF Raw Women's Championship, Steel Cage Match

Liv Hardy (@_Clara_19) vs Alexa Bliss (@mathisgarnier8) (c)


Avant que le match commence Liv Morgan sort une chaine et un cadenas et celle la porte de la cage pour être sur que personne ne sorte ou ne rentre pendant le match.


Liv Hardy porte enfin son ObLivion sur Bliss, et porte le tomber pour enfin remporter le titre :

1 ! 2! .....Alexa se dégage ! Liv n'en reviens pas ... La challangeuse ne sait plus quoi faire et décide de s’échapper de la cage par le toit afin d'enfin gagner son premier titre, mais Charlotte Flair debarque... elle monte du coté de Liv pour la bloqué et l’empêcher de remporter le match.

Bliss a le temps de se relever et de rejoindre Morgan en haut de la cage et lui porte son Blissfull DDT du haut de la cage !! l'impact est terrifiant !! Alexa pose son bras sur le corps inerte de Liv Morgan : 1 ! 2 !


.......3 ! La championne conserve son titre au terme d'un match exceptionnel !!

"La gagnante de ce match ! Et toujours championne de Raw ! Alexa Bliss !"

La Cage se reléve et Charlotte Flair rejoins son amie Bliss pour célébrer sa victoire !



Le show est sur le point de se terminer mais les lumières s’éteignent et coupe la célébration de la championne, l'aréne de Brooklyn est plongée dans le noir !


Alexa Bliss ne comprend pas ce qui est entrain de ce passer..

Elle se retourne et se prend un Big Boot de la part de Charlotte !

Charlotte a le visage férmé et regarde la championne KO au sol.

La video du titantron continue :



Oh mon dieu ! Io Shirai(@WWEHystories) est de retour ! La foule explose !

Io Shirai s'avance lentement sur le ring malette a la main, visage férmé ...

Elle rentre dans le ring et enchange un sourit complice avec Charlotte Flair puis donne sa mallette a l'arbitre, C'est officiel !

"Io Shirai encaisse ca malette de Money In the Bank sur Alexa Bliss ! Ce match est pour le titre féminin de Raw !"

Io Shirai attaque directement Bliss et enchaine les coup d'avant bras sur la championne au sol ! Elle enchaine avec son Moonsault ! Efféctue le tomber ! .. 1 ! 2 !

..3 ! "La gagnante de ce match ! et Nouvelle Championne féminne de Raw ! Iooooo Shirai !"

Io Shirai brandit la ceinture au millieu du ring avec Charlotte a ses cotés !

Evil Spirits est arrivé a RAW !


Le show ce conclue sur ces images.



2 248 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page