top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

Great Ball of Fire Résultats x 28/03/2021

Kick off :

Nous retrouvons le panel entrain de discuter des différents matchs de la soirée. Il parle du travail de Stacy Keibler dans les shows de SmackDown qui reprend de la vitesse et se présente comme véritable rivale à la brand rouge de Edge et Lita qui ont tenus leurs shows à la perfection depuis plusieurs mois. Le panel nous annonce qu’on aura le droit à une courte vidéo.


Nous pouvons voir un gros plan sur la maison d'Alexa Bliss sur l'écran géant, avant que cette dernière apparaisse à l'écran. The Goddess est assise sur son canapé, cette dernière a un petit sourire en coin avant de redresser doucement son titre sur son épaule.

Alexa : « Je sais...Vous vous demandez comment sa se fait que la championne n'est pas présente se soir. Vous demandez pourquoi je ne défendrai pas mon titre etc... Et bien la réponse est simple. Vous pensez qu'une Goddess va défendre sa ceinture dans un show qui s'appelle “ Great Ball Of Fire”? »

Cette dernière roule des yeux avant de prendre une gorgée de son café.

Alexa : « Non, non et non. Je n'est pas à le défendre dans ce genre de show. Je mérite beaucoup mieux que sa...Et puis sérieusement contre qui je l'aurai défendu? Sasha Banks? Sarah Logan? Tous ces noms insignifiants que j'ai déjà battus. De toute façon, personne n'est à ma hauteur. Alors ce soir, je vais profiter d'être chez moi pour faire tout et n'importe quoi mise à part ce ridicule show. »

The Undisputed Raw Women's Champion fixe la caméra.

Alexa : « Vous devriez me remerciez car la meilleure partie du show viens de passer et c'était moi. You're Welcome ! »

La championne se lève en tenant son titre avant que les caméras se coupent.



Le panel nous informe qu’il n’y aura pas de kick off pour ce soir et donc le show va commencer tout de suite !

 

Main Card :


Les commentateurs prennent le relai du kick off et nous disent alors qu'ils sont heureux de nous accueillir pour un Pay Per View exceptionnel ce soir, et déclarent officiellement le début du show sous les acclamations assourdissantes du public. Les effets pyrotechniques éclatent dans tout les sens. L'ambiance est électrique et les fans présents applaudissent. Great Balls of Fire peut commencer ! Alors que les feux d'artifices éclatent encore, la caméra se concentre sur un endroit de la scène d'entrée. On y voit poser sur un piédestal, recouvert d'un drap, ce qu'on peut reconnaître comme étant une ceinture, alors que les premières notes de "Go Hard" retentissent. Ali arrive pour son entrée. Il fixe l'objet, concentré, avant de sourire et de dévaler la rampe en serrant la mains des fans puis de monter dans le ring. C'est ensuite au tour de Jeff Hardy de rentrer dans l'arène sous les acclamations de la foule. Hardy fixe quelques instants la ceinture encore drapée du coin de l'œil avant de s'avancer, concentré pour son match, en serrant quelques mains dans la foule, au son de "No More Words". Le silence se fait dans la salle, dans l'attente du champion en titre. La musique de la Team GeneRKO et, en conséquence de l'ultimatum de Edge, Sami Zayn arrive tout seul, et sans ceinture, dans sa tenue type Che Guevara... Le champion, micro à la main, s'approche de la fameuse ceinture, et dit alors :

"Il est temps de dire adieux à vos titres fétiches. Je fus, et resterais à jamais le dernier champion US, le dernier champion Nord Americain et le seul et unique champion du Québec ! Un formidable palmarès mais qui ne s'arrête pas là ! Oh non ! A défaut de mettre en place ma suprématie, j'ai fais descendre les USA du piédestal sur lequel ils s'étaient eux-mêmes placés, j'ai effacé les frontières, les hiérarchies en remettant sur les devants de la scène une région sous estimée dans l'immensité d'un continent ! J'AI MENÉ UNE VÉRITABLE RÉVOLUTION ! Et je continuerais en me plaçant en opposition de ces hypocrites tournant autour des titres majeurs, qui se prennent pour les rois du monde, sans se soucier vraiment de ce monde justement ! UNE RÉVOLUTION ! C'est exactement ça !" Sami Zayn retire vivement le drap qui couvrait la nouvelle ceinture, révélant cette dernière. Sami Zayn reprend : "Je vous présente The Revolution Championship ! Et qui mieux que The Great Liberator pour l'inaugurer avec un petit match 'd'exhibition' ici aux Grosses Boules de Feu !" Sami Zayn récupère donc son nouveau titre et se dirige vers le ring sous les immenses et puissantes huées de la foule. Il monte dans le ring, monte sur chaque coin, exhibant fièrement son trophée à la foule, avant de le donner à l'arbitre. Mike Rome passe alors à la présentation : "Ce match est un match Triple Menace prévu en un tombé ! Et il est pour le Revolutiooooooooooon Championshiiiiiiiip ! Veuillez accueillir le premier challenger, faisant 1,78m pour 78kg, Mustafaaaaa Aaaliiiiiiiiiiii ! Veuillez accueillir le second challenger, faisant 1,88m pour 102kg, Jeeeeeff Haaaardyyyyyy ! Et enfin ! Il est notre nouveau et premier Revolution Champion, faisant 1,85m pour 96 kg, Samiiiiii Zaaaaaayyyyyn !!" L'arbitre présente la ceinture aux participants, puis fait sonner la cloche. Le combat peut commencer.


Match 1 : Triple Threat match for the Revolution Championship

Sami Zayn © vs Jeff Hardy vs Mustafa Ali


Les trois hommes se regardent, mais alors que la cloche sonne, Sami roule directement hors du ring, et encourage ses deux adversaires à se battre entre eux. Jeff et Ali se rapprochent pour commencer à se battre, mais alors qu’ils sont face à face, on peut voir Mustafa et Jeff échanger des mots, puis sortir chacun d’un côté du ring. Les deux hommes encerclent Sami pour l’empêcher de fuir, puis il s’approche du champion. Zayn tente de surprendre Ali en courant vers lui, mais il se fait recevoir directement par un Superkick du Cruiserweight, et Jeff enchaîne avec son Side Effect qui met KO le champion. Ali essaye alors de remettre Zayn dans le ring, mais Hardy lui envoie un coup de poing. Les deux hommes commencent alors à échanger des coups, mais Jeff prend rapidement l’avantage et remet Mustafa dans le ring. Jeff retourne dans le ring, et porte une suite de dropkick sur Ali. Il envoie ensuite Ali dans les cordes, mais Ali profite de son élan pour porter un Hurricanrana à la volée, puis en portant un Enzuigiri sur Jeff quand il essaye de se relever. Ali monte alors sur la troisième corde et commence à haranguer la foule, mais alors qu’il se prépare à bondir, Sami revient sur le tablier et agite la troisième corde pour faire tomber Ali. Le québécois en profite et commence à piétiner Mustafa dans le coin, puis il se tourne vers Jeff Hardy qui est en train de se relever. Sami court vers lui et lui envoie un dropkick dans la cheville, puis il tente de porter un DDT, mais Jeff envoie une suite de coups de poings pour se dégager de la prise. Jeff continue d’enchaîner les coups de poings, puis il prend de l’élan, mais Zayn le suit et lui met une Clothesline qui les fait passer tous les deux par dessus la troisième corde. Les deux rivaux tombent à l’extérieur, et continuent d’échanger des coups. Ali se relève alors dans le ring et prend de l’élan pour porter un Tope Con Hilo sur ses deux adversaires !


Ali se relève alors que ses deux adversaires sont un peu ailleurs, au sol. Il demande le soutient de la foule qui pop un peu. Il attrape le premier qui lui vient sous la main, il s'agit de Sami Zayn, et le fait rouler dans le ring. Pendant ce temps des soignants s'occupent de Jeff qui s'est malencontreusement ouvert au front en tapant la table des commentateurs sur le saut de Mustafa. Ali monte sur la 3e corde et lui porte son 054 ! Il enchaîne avec le tombé 1 ! 2 ! Non ! Dégagement du québécois. Ali ne perd pas une seule seconde et envoie Sami dans le coin puis lui fonce dessus en drop kick qui lui décroche la tête ! Sami sort donc du coin un peu ailleurs et Ali monte sur la 2e corde dans le coin. Sami se tourne vers lui et Ali enchaîne ! SpringBoard Tornado DDT ! Le tombé 1 ! 2 ! Non ! Dégagement une nouvelle fois. Ali reste assis à côté de son adversaire un moment, à réfléchir, mais Sami en profite et le fait basculer en arrière pour le tombé à l'aide des cordes ! 1 ! 2 ! Non ! Jeff est revenu et a poussé les pieds de Sami étant sur les cordes, le faisant perdre l'équilibre et donc interrompre le tombé. Ali se relève et met une droite à Sami qui recule alors que Jeff remonte sur le ring de l'autre côté de celui-ci. Sami et Ali s'échangent les droites et les gauches dans le coin et s'épuisent. Ils finissent par arrêter tous les deux après un coup de pied de Sami dans le genou d'Ali. Sami est groguie dans le coin alors que Ali lui, est a genoux devant lui, chose que Jeff voit. Le public comprend et Hardy s'élance il prend appuis sur le dos d'Ali pour son Poetry In Motion qui découpe Sami ! Le Québécois roule a l'extérieur, Jeff ne perd pas une seconde il monte sur la 3e corde et porte une Swanton Bomb à Ali ! Le tombé 1 ! 2 !

Dégagement !


Jeff reste un instant assis sur le sol du ring, en soupirant. Il jette un œil à Zayn, toujours à l’extérieur du ring, avant de se reconcentrer sur Ali qui commence à bouger à nouveau pour essayer de se relever. Sous les encouragements de la foule, il se redresse également. Jeff Hardy se met à courir pour porter un Dropkick dans le dos d’Ali qui chute sur la deuxième corde et y reste accroché. The Charismatic Enigma prend son élan dans les cordes, et frappe l’arrière de la tête d’Ali de plein fouet avec son genou. Hardy porte une droite avant de repartir pour une prise d’élan. Mais au moment d’arriver dans les cordes, quelque chose retient sa jambe, le faisant chuter sur le sol. C’est Sami Zayn qui est de retour en action et qui, de toutes ses forces, traîne Jeff Hardy hors du ring. Celui-ci peine à retrouver son équilibre, et The Great Liberator en profite pour le pousser dans les escaliers. Le Québecois vient écraser la tête de Hardy entre son genou et le métal de l’escalier. Jeff grogne de douleur. Zayn cherche à humilier son adversaire et commence à s’essuyer les bottes sur ce dernier, avant de se tourner vers le public pour le narguer. Du coin de l’œil, il voit Jeff Hardy se relever, il sourit alors et se retourne, et se prépare à porter son nouveau finisher : il part pour sa Discus "Tribute" Clotheline !


NON ! Jeff passe en dessous et le bras de Sami Zayn vient frapper de plein fouet le poteau du ring. Hardy porte un coup à l’arrière du genou de son adversaire, le faisant tomber à genou. Il enchaîne avec un nouveau Dropkick dans le dos de son adversaire, qui se retrouve alors au sol. Il le redresse et commence à enchaîner les droites. Zayn repousse Jeff contre la barrière. La brawl reprend, avec un petit avantage pour Hardy, Sami souffrant encore de son bras. Et c’est ce moment que choisit Ali pour revenir ! On le voit monter jusqu’au dessus du poteau et porte un magnifique Shooting Star Press sur ses deux adversaires qui se trouvent en dessous de lui. Les trois combattants sont au sol, et la foule scande et applaudit déjà « THIS IS AWESOME !!! THIS IS AWESOME !!! THIS IS AWESOME !!! ».


Ali se relève et joue un peu avec la foule, puis il remet Sami dans le ring. Le Cruiserweight se met sur le tablier et attend que son adversaire se relève, puis il lui porte un Rolling Neckbreaker. Ali enchaîne avec le tombé : 1… 2… Zayn de se dégage juste après 2 ! Ali se relève alors et prend de l’élan pour un Springboard Moonsault, mais Zayn parvient à s’écarter au dernier moment. Sami envoie un coup de pied dans la tête d’Ali pour l’empêcher de se relever rapidement, puis il monte sur la troisième corde. Sami commence à imiter Jeff en faisant son signe. Mais alors qu’il se prépare à porter une Swanton Bomb, Ali se relève d’un coup et monte face à lui, sur la troisième corde. Les deux hommes s’échangent quelques coups, puis Ali essaye d’emmener Sami en Superplex, mais il n’y arrive pas. Mais à ce moment, Jeff revient sur le ring, et prend Ali en position de Powerbomb. Jeff met toutes ses forces et parvient à porter la Powerbomb sur Ali, ce qui entraîne Zayn dans une violente Superplex ! Jeff va faire le tombé sur Zayn, qui a l’air d’avoir le plus souffert : 1… 2… Et Zayn se dégage ! Jeff se met assis et reprend son souffle, puis il prend de l’élan et porte un Leg Drop sur Zayn, puis un autre sur Ali. Ali roule hors du ring, alors que Jeff semble se reconcentrer sur son rival. Jeff relève Sami, et tente de porter son Twist of Fate, mais Zayn le repousse vers le coin. Jeff en profite pour monter rapidement dessus et porter son Whisper in the Wind ! Jeff enchaîne une nouvelle fois avec le tombé, mais Sami se dégage encore à 2 ! Jeff se relève alors et monte sur la troisième corde pour tenter un Leg Drop, mais le champion réussit à rouler pour esquiver. Sami se relève et prend de l’élan pour porter un Jumping Tornado DDT, puis il relève Jeff et le traîne vers le coin pour porter son Exploder Suplex dans le coin. Sami tente le tombé, mais Hardy se dégage à 2 ! Sami relève Jeff, et le prend en position de Suplex, mais Jeff le repousse, et réussit de nul part à porter son Twist of Fate ! Jeff fait le tombé : 1… 2… Ali casse le tombé !

Jeff reprend son souffle alors que Sami roule hors du ring. Ali aide Jeff à se relever dans le coin pour le projeter violemment dans le coin opposé, Jeff rebondit dans le coin et en sort alors qu'Ali a suivi sa course, prenant appuie dans les cordes pour lui porter un Tilt-A-Whirl Hurricanrana ! Jeff valdingue de l'autre côté du ring et se retrouve assis dans le coin. Ali va le rejoindre et le relève. Les deux s'échangent les droites et Jeff prend le dessus avec un HeadButt qui envoie Ali au tapis ! Jeff monte sur la 3e corde mais Ali est déjà debout et fait perdre l'équilibre à Jeff qui s'éclate les parties sur le poteau du ring. Ali demande ensuite le soutient du public, c'est alors que Sami revient sur le ring, dans son dos et l'attrape pour sa Bluethunderbomb ! Le tombé 1 ! 2 ! Noooon ! Jeff brise le tombé avec une Swanton Bomb outta nowhere ! Les 3 hommes sont au sol à reprendre difficilement leur souffle, Sami est le premier debout et va vers Jeff qui lui se relevait difficilement à l'aide des cordes. Sami lui porte plusieurs coups d'avant bras à l'arrière de la tête ce qui fait vacille Hardy. Zayn continue méthodiquement et lentement à porter des droites à Hardy mais il est bien trop sûr de lui. Hardy le repousse avec un coup de pied à l'abdomen mais met ses mains sur ses genoux et fini par se laisser tomber en arrière contre le coin, de fatigue. Sami voit l'opportunité et tente de lui mettre un Helluva Kick mais Jeff se retire ! Sami a le pied coincé sur la 3e corde alors que Jeff attend derrière lui. Il fini par retirer son pied et se retourne, Jeff l'acueuille avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un nouveau Twist Of Fate mais alors que la prise est porté, au moment où Jeff a le dos au sol, Ali, qui était monté sur la 3e corde entre temps lui porte son 054 ! Le public est debout, Ali fait le tombé 1 ! 2 !


Dégagement de Jeff ! La foule pop et offre une standing ovation aux 3 hommes qui reprennent tout les 3 leur souffle au centre du ring. Le combat reprend entre Sami et Ali alors que Jeff récupère sur l'apron. Le public est a fond derrière le Cruiserweight et lance un chant "Ali ! Ali ! Ali !" qui lui fait pousser des ailes et prendre le dessus sur le Québécois ! Ali le fait reculer dans les cordes, le projette dans les cordes opposées et l'acceuil avec un Jumping Hurricanrana ! Sami et Ali se relèvent tout deux assez difficilement à l'aide des cordes et un nouveau contact a lieu. Sami tente une BackSuplex mais Ali l'en empêche a l'aide de son pied. Il tente de retourner la prise mais Sami contre également. C'est alors que Jeff vient s'allier à Ali pour porter une double BackSuplex qui envoie Sami violemment au sol ! Il se tient le dos et roule sur le bord du ring alors que Ali et Jeff se font face sous un chant "Let's Go Ali ! Let's Go Hardy !"


Les deux sont à bout de souffle, mais encouragés par la foule, ils reprennent le combat. Ils commencent à s’échanger les droites, se rendant coups pour coups. Mais Jeff parvient alors à bloquer une droite et porte alors un enchaînement de coups de pieds et de poing qui fait reculer Ali. Jeff Hardy projette son adversaire dans le coin, et prend son élan. Ali parvient à se ressaisir au dernier moment et esquive la charge pour enchaîner avec un Roundhouse Kick. Il prend alors appui dans les cordes et porte un Springboard Cutter assez violent ! Jeff Hardy semble complètement KO ! Ali peut faire le tombé !!! UN ! D… NON ! Sami Zaynattrape Ali et l’envoie par dessus la troisième corde ! Et il vole le tombé ! UN ! DEUX ! TR … ! NON ! Toujours pas ! Ali, qui s’était rattraper aux cordes, vient de casser le tombé avec un Springboard Splash ! La foule est en délire ! Jeff Hardy qui commençait à se réveiller, a le souffle coupé, et Zayn se tient le dos grimaçant de douleur. La foule encourage Ali de plus belle ! Il peut le faire ! Il est debout, tandis que Jeff roule à l’extérieur du ring, pour reprendre de l’air, et Sami commence à reculer de l’autre côté du ring. Ali s’approche de lui, fatigué mais déterminé. Sami Zayn fuit alors le combat en roulant à l’extérieur, sous les huées de la foule, mais le champion en rigole. Ali est seul sur le ring, avec ses deux adversaires à l’extérieur du ring, chacun d’un côté opposé. Ali ne réfléchit pas et s’élance pour un Suicide Dive sur Zayn, poussant ce dernier contre la barrière de sécurité. Il remonte sur le ring et fait de même sur Hardy. Et il recommence, en se projetant sur le Champion à nouveau. Mais cette fois-ci, il est accueillit par un European Uppercut !Cette fois, Sami Zayn s’énerve et cherche clairement à blesser Ali ; il tire de sous le ring une échelle et la pose sur la barrière et le ring. Il relève Ali, lui porte une droite dans l’abdomen pour le plier en deux, et commence à se préparer pour faire une Blue Thunder Bomb à Ali sur l’échelle ! Il le soulève mais voit JeffHardy qui arrive sur le ring et qui s’élance à son tour pour un Suicide Dive ! Sami Zayn, intelligemment, garde donc Ali en position de Powerbomb ! Et au moment ou Jeff saute sur ses adversaires, Zayn propulse Ali sur The Charismatic Enigma. C’est au tour du champion d’être seul debout, ses adversaires gisant à ses pieds.


Debout ? Enfin, plutôt appuyé sur la barrière, souriant et reprenant son souffle, alors qu’on entend le public l’insulter et le huer juste derrière lui. Sami Zayn commence à relever JeffHardy en le tirant par les cheveux. Il le pose sur l’échelle, et commence à monter sur l’apron. Mais il est retenu. C’est Ali qui, encore au sol, lui attrape la cheville. Zayn rit et commence à se moquer de lui en lui mettant des claques. Mais Ali en contre une, se relève vivement et porte un puissant crochet dans la mâchoire de Sami Zayn. Celui-ci se recule vers la table des commentateurs. Ali ne veut pas le laisser filer et le suit, en continuant les assauts. Il commence à courir vers Zayn, mais celui-ci se baisse et croche la jambe d’Ali. Ce dernier chute, percutant la table des commentateurs. Zayn prend la tête d’Ali pour la cogner plusieurs dessus, avant de l’amener carrément sur la table. Ali tente de se défendre, et quelques coups s’échangent, mais Zayn prend vite l’avantage, et Ali reste complètement Ko sur la table. Zayn célèbre déjà sur ce piédestal de circonstance, en étant un peu groggy, manquant de perdre l’équilibre. Il reçoit alors un terrible coup à l’arrière de la tête, tombant à son tour sur la table. C’est Jeff Hardy qui vient de le frapper avec l’échelle. Celui ci déplie cette échelle et commence à monter. A chaque barreau, les acclamations de la foule vont crescendo. Le public exulte ! Arrivé au sommet, Jeff fait son célèbre signe, suivit par les fans comme un seul homme ! SWANTON BOMB !!! La table éclate en mille morceaux ! Sami Zayn, Jeff Hardy, Ali … Tout le monde est complètement KO !!!! Après quelques instants, des officiels et soigneurs viennent voir l’état des combattants. Mais Jeff Hardy, repoussant ses limites et soutenu par le public les repoussent. La foule scande « HARDY ! HARDY ! HARDY ! ». The Charismatic Enigma se relève péniblement, grimaçant sous l’effort, et se traîne jusqu’au ring en tirant Ali, qui ne répond plus, et le ramène dans le ring. Ali commence à bouger. Jeff se place dans un coin, préparant un ultime enchaînement Twist of Fate Swanton Bomb, en demandant les encouragements de la foule, en attendant que Ali se relève. Jeff Hardy tape des mains et – HELLUVA KICK ! Sami Zayn revient de nulle part pour porter sa prise favorite à son rival, qui prend le coup de plein fouet dans le torse, ce qui le pousse hors du ring. Ali, qui commençait alors a se relever à l’aide des cordes, voit maintenant Sami Zayn se diriger vers lui. Jetant ses dernières forces dans la bataille, il se jette sur le champion, mais celui-ci profite de l’élan donné et BLUE THUNDER BOMB !!! IL ENCHAÎNE AVEC LE TOMBE !!! 1 ! 2 !! …. 3 !!!!!!!!!!!!!

Vainqueur : Sami Zayn


Sami Zayn remporte le match et conserve son Revolution Championship !!!! L’arbitre ramène la ceinture au Québecois, complètement crevé, qui est appuyé sur la protection de la première corde. Il prend sa ceinture et la sert contre lui, et on l’entend essayer de hurler « J… Je vous l’avais dit ! Je vous l’avais dit ! Je...» sans parvenir à terminer, réprimant au mieux la douleur. Il met quelques instants à ramper hors du ring, en se laissant glisser pour se mettre debout à l’extérieur. Il remonte la rampe difficilement, en tenant toujours la ceinture contre lui. Il arrive au dessus, se retourne vers le public qui le hue. Il lève son titre au dessus de lui, heureux, mais trop fatigué, il tombe sur le derrière, surpris par la force de son mouvement. Il s’allonge et on l’entend rire : « Bahahahaha ! Oh, ça, c’est dla Revolution ! Tabernak ! ».


 

Scarlett Bordeaux et Dakota Kai sont sur le ring, la tension est palpable entre les deux jeunes femmes. Quand tout a coup la musique de la championne raisonne dans l'arène et Liv Morgan fait son apparition, elle vient taper dans la main de Scarlett Bordeaux et part s'installer à la table des commentateurs.


Match 2 Singles match :

Dakota Kai vs Scarlett Bordeaux


L'arbitre a à peine le temps de faire sonner la cloche que les deux femmes se jettent l'une sur l'autre. Scarlett Bordeaux prend légèrement le dessus, mais les coups pleuvent sans arrêts des deux cotés. L'arbitre décide de séparer les deux rivales, Scarlett en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Dakota Kai. La blonde a pris un petit ascendant et enchaîne avec un Running Bulldog, elle ne perd pas de temps et remet Dakota debout pour lui écraser le visage a de nombreuses reprises contre le coin du ring. Scarlett monte sur la deuxième corde et exécute une descente des genoux dans les cotes de son adversaire avant de s'asseoir sur la troisième corde en regardant son adversaire au sol en souriant.

Dakota hurle de souffrance, ce qui fait rire Scarlett qui fait une descente du coude sur Dakota qui ne semble pas être dans le match. Scarlett attrape la tête de Kai et commence à l'insulter, mais Dakota lui crache en plein visage. Scarlett gifle Kai qui lui rend la gifle. Les deux lutteuses se donnent coup pour coup. Ceux de Dakota Kai sont plus puissant et Scarlett met un genou au sol ce qui permet à Dakota de lui porter un Dropkick en plein visage, puis elle attrape la tête de son adversaire et lui donne des coups de pied. L'arbitre demande à Dakota d'arrêter, car Scarlett a un pied dans les cordes. Elle attend que Scarlett se relève et fonce sur Kai qui lui porte un Spinebuster et fait le tombé 1 … 2 … Scarlett Bordeaux se dégage.


Alors que Scarlett a été dominé au cours des dernières minutes par Dakota, elle réussit à revenir en esquivant une attaque de Kai et elle enchaîne avec un School Boy 1 … 2 … seulement 2 !

Dakota ne veut pas perdre de cette façon. Scarlett porte un Neckbreaker à sa rivale qu'elle enchaîne avec une Leg Drop. Bordeaux continue son retour par un enchaînement de coup de pieds tous plus violent les uns que les autres qui se termine par un Roundhouse Kick. Fière d'elle, Scarlett quitte le ring pour aller s'asseoir sur la table des commentateurs.

Elle enlève le casque d'un des commentateurs et parle dedans « regardez votre petite chérie qui rampe sur le sol comme une vulgaire limace, si elle survit c'est parce que Scarlett l'a décidé ». Elle jette le casque sur le pauvre commentateur et fais un clin d'oeil à son amie présente à la table.

Dakota Kai grimpe sur la troisième corde et saute sur Scarlett Bordeaux qui se trouvait à côté de la table de commentaires sous une grosse pop du public. L'arbitre commence le compte à l'extérieur du ring. Kai relève Scarlett et la lance contre les escaliers en métal puis fait un fuck à Liv. Scarlett se relève et Dakota prend de l'élan et saute sur son adversaire avec l'aide des escaliers. On est à 7, Kai remonte sur le ring et va pour ressortir, mais Scarlett remonte elle aussi. Dakota Kai luiporte une Clothesline, puis grimpe sur la troisième corde et porte un Frog Splash et tente le tombé 1,2 Scarlett Bordeaux se dégage.

Dakota Kai commence à s'énerver et retente un tombé pour le compte de 1. Elle se relève et attend sa rivale se lève et lui porte son GTK et refait le tombé 1 … 2 … Scarlett Bordeaux résiste.

Bordeaux est au sol, pendant que son adversaire est frustré de ses échecs. Scarlett se redresse doucement, et se retrouve debout, elle hurle àKai de se retourner pour en finir. Elle se retourne et fixe son adversaire avec un regard noir avant de se jeter sur elle, mais Bordeaux la contre avec un coup de genou au visage. Scarlett veux prouver sa supériorité, donc elle se place sur Dakota et lui met une série de coup de coudes au visage. Bordeaux est satisfaite et fait le tour du ring en sautillant. Elle relève son adversaire, lui embrasse la joue et le Bordeaux Kiss est envoyé en plein dans la face de Dakota Kai. Scarlett Bordeaux n'a plus qu'à faire le tombé 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Scarlett Bordeaux.


Elle quitte le ring accompagnée de son amie la Women’s Continental Championne, Liv Morgan qui la félicite.


 

Un rire dément se fait entendre dans l'arène et Matt Hardy fait son entrée, descendant lentement la rampe jusqu'au ring où il entre pour y attendre son adversaire qui fait justement son entrée a son tour. The Fiend, Bray Wyatt fait son entrée descendant a son tour lentement la rampe pour entrer dans le ring où il fait face a son adversaire du soir. Le public ne sait que faire ou comment réagir, qui encourager, entre ces deux malades complètement dérangés qu'ils ont devant eux. Les deux hommes restent très proches l'un de l'autre au centre du ring malgré les tentatives de l'arbitre de les amener chacun dans leur coin respectifs. Il fini par céder et fait sonner la cloche directement, c'est parti ! Match 3 : Last Man Standing

Bray Wyatt vs Matt Hardy Le match débute entre les deux hommes et ils se regardent un long moment dans le blanc des yeux. Le Fiend ouvre grand ses bras et Matt commence à faire des "DELETE" ce qui ne manque pas de faire réagir la foule. Ceci dure un petit moment jusqu'à ce que le Fiend mette la première droite à Matt ! Hardy recule d'un pas mais la lui rend, ce qui fait maintenant reculer le Fiend, a son tour qui répond avec une claque à laquelle Matt réagit en riant de façon tout à fait flippante. Le Fiend enchaîne avec une nouvelle droite puis une gauche et le combat part ! Échange de droites et de gauches entre les deux hommes qui font jeu égal. Personne ne prend vraiment le lead pour l'instant mais les deux se fatiguent beaucoup en se mettant sur la gueule purement et simplement. Il ne s'agit pas de catch mais d'une bagarre de rue entre les deux. Matt est le premier à fatiguer unpeu et le Fiend en profite, il le projette dans les cordes et l'acceuil avec un Clothesline porté avec autorité. Matt est au sol alors l'arbitre commence à compter mais Hardy se relève à 4. Le Fiend l'attrape et va pour le projeter dans les cordes mais Matt retourne et projette le Fiend qui avec l'élan passe... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Hardy le rejoins directement et va pour le relever sans avoir vu que le Fiend a pris une chaise sous le ring dont il plante la tranche directement dans les côtes de son adversaire. Matt se tord unpeu de douleur et le Fiend donne un grand coup de chaise dans son dos, ce qui l'amène au sol. L'arbitre compte donc mais Hardy se relève une nouvelle fois, à l'aide du poteau du ring après un compte de 6. Une fois Matt debout, le Fiend tente un nouveau ChairShot directement au visage mais Matt esquive et le Fiend s'éclate les poignets en tapant la chaise contre le poteau. Matt en profite, prend une barre en métal sous le ring et tape un homerun dans le genou gauche du Fiend qui s'écroule ! L'arbitre compte donc mais le Fiend se relève à 5, Matt réitère le coup et le Fiend s'écroule de nouveau. Matt enchaîne les coups de barre en métal sur le corps du Fiend qui peine à se défendre. Après une dizaine de coups Matt s'arrête et ordonne à l'arbitre de compter, ce qu'il fait. 1..2...


...6... Le Fiend est debout ! Matt pendant ce temps est entrain de préparer une table au bord de la rampe d'entrée mais le Fiend le rejoins et l'attaque dans le dos a coups d'avant bras. Les deux recommencent à Brawl en montant la rampe. Matt continue plus ou moins d'attaquer les jambes mais le Fiend se défend bec et ongle. Les deux hommes arrivent en haut de la rampe et récupèrent unpeu, ayant une nouvelle fois lâché énormément d'énergie dans cet échange de coups. Matt se tient plus ou moins au stage et le Fiend lui fonce dedans traversant le mur du stage ! Ça expose de partout et nous les perdons de vue. Après de longues secondes la caméra de la FireFly Fun House s'affiche sur le grand écran et nous voyons les deux hommes, le Fiend sur Matt, lui portant plusieurs droites. Après de longues secondes la caméra de la FireFly Fun House s'affiche sur le grand écran et ce n'est plus The Fiend mais bien Bray Wyatt qui est sur Matt, lui portant plusieurs droites tout en rigolant. Matt le repousse et se relève avec difficulté. Il saigne au niveau de la bouche, il essuie le sang qui en découlent avec son pouce puis le met dans sa bouche en souriant. Bray le regarde en souriant lui aussi. Matt fonce ensuite sur Bray mais ce dernier disparaît. Matt se retrouve donc seul et tourne sur lui-même pour ne pas se faire surprendre par son adversaire. C'est alors que Rambling Rabbit apparaît : «Yo Matt, comment ça va mec ? Bienvenue ! Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Oh-oh il est derrière». Matt se retourne immédiatement mais ne voit personne. Lorsqu'il se retourne vers Rambling Rabbit, c'est Bray qui est en face de lui. Matt essaie de lui mettre une grosse droite mais Bray esquive puis lui met un énorme coup de tête qui fait vaciller Matt. Wyatt semble très amusé de la situation, il en rit même. Hardy quant à lui commence déjà par perdre patience. Il attrape une chaise et tente de la fracasser sur le front de Bray mais il disparaît à nouveau juste avant l'impact. Matt fou de rage, commence à tout casser mais les lumières s'éteignent. Une petite lumière rouge émanant de la fenêtre éclair un peu la pièce. Matt s'en approche doucement et Livy The Witch fait son apparition : «HEY ! T'ES PAS LE BIENVENUE ICI ! DÉGAGE MOINS QUE RIEN» Matt regarde la marionnette de longues secondes, sourit comme un taré puis l'attrape par le cou en criant : «DELETE ! DELETE ! DELETE !» The Fiend apparaît derrière lui et lui assène un gros coup de maillet tout en rigolant. Matt tombe au sol et The Fiend s'accroupit près de lui. Il s'approche de son oreille et lui chuchote un «Let Me In» glacial. Matt sourit et tente une Mandible Claw mais le Fiend disparaît. Il reste couché pour reprendre son souffle mais Huskus vêtu d'un t-shirt d'un arbitre fait le décompte. Arrivé à 8, Matt se relève, attrape Huskus et le fait passer à travers la fenêtre. Hardy explose la Firefly Fun House avant d'y mettre le feu. Des flashs d'image montrant Lesnar détruire la pièce s'affiche sur l'écran géant. Matt sort enfin de la pièce et la regarde brûler. Il se retourne vers la caméra et fait la pose de Randy Orton lorsqu'il avait brûlé la grange de la Wyatt Family tout en souriant. Le feu s'éteint brutalement et Matt se retrouve plongé dans le noir dans un silence assourdissant. Le plus vieux des frères Hardy essaie de chercher la sortie mais en vain. Il commence un peu à paniquer et a l'impression que la pièce dans laquelle il se trouve rétrécit. Après plusieurs minutes, il commence à être mal et se met dans un coin de la pièce recroquevillé. C'est alors que la lumières se rallume. Matt est dans une cage en plexiglas qui était recouverte d'un drap opaque noir. La cage où se trouve l'adversaire de Bray est suspendu au-dessus d'un lac. Bray, déguisé en Jeff Hardy est en face d'un public qui semble totalement hypnotisé. «MESDAMES ET MONSIEUR ! BIENVENUE DANS LA E-WWEF A INCROYABLE TALENT HAHAHA ! CE SOIR MON TR*VELOT DE FRÈRE ICI PRÉSENT VA VOUS FAIRE LE NUMÉRO CLASSIQUE DE CE SORTIR DE LA CAGE AVANT de mourir noyé hahaha !». Le public hypnotisé applaudis et la cage tombe dans le lac. BrayWyatt avec son demi-masque fait bye à Matt avec ce sourire sordide qu'on connais et s'enfonce de plus en plus dans les profondeurs. Matt tape de toute ces forces pour faire céder les vitres mais en vain. Il crie, unpeu paniqué, en tapant contre les parois de cette cage : «DELETE ! DELETE ! AAARGH ! DELETE !» La caisse se pose enfin et s'ouvre toute seule. Matt sort prudemment et ne comprends pas pourquoi il n'est soudainement plus dans l'eau. Nous sommes maintenant dans une pièce qui ressemble au salon de la maison de Matt Hardy.


Bray toujours déguisé en JeffHardy apparaît dans le salon de l'ancienne maison brûlée de Matt. Matt veut le frapper mais il s'arrête d'un coup en entendant un enregistrement se jouer dans tout le salon où on y entend Matt lui même : "Jeff, dans 6 petits jours, ton règne arrive à son terme. La blague a assez duré. je ne vais pas épiloguer. Dimanche je t'amène en enfer et il n'y aura aucun moyen de s'en échapper. Une fois qu...." Matt ne comprends pas de suite ce qu'il se passe, il reconnaît uniquement sa promo post HIAC mais Bray lui est déjà à l'extérieur du salon. Il prend la parole et à l'écran il y a des flashs du dernier Raw avant Hell In A Cell. Les images sont synchroniser avec ce qui se passe actuellement Bray, jouant Jeff : "J'vais t'montrer c'est comment." Bray marque une courte pause et reprend avec la même allocution que le petit frère de Matt : "J'crois qu'y'a quelque chose dans mon ventre, un truc qui en veut à la Terre entière. Matthew Moore Hardy... Ce soir, c'est le grand soir. L'ultime preuve que Matt n'est qu'une version bêta de Bray ! Hier j'étais sur tes cotes, Aujourd'hui elles sont sur mon grill. Tu m'envoies des piques Matthew, j'vais t'asseoir dessus. Moi, et mes "marionnette", on est ton plus grand cauchemar, tes plus grands haters. Tu dis que aujourd'hui, tu vas m'amener en enfer... et bien..." Bray allume un briquet et le jette dans le salon où son adversaire se trouve. Le salon s'embrase d'un coup. Bray Wyatt ayant maintenant son demi-masque rit et ajoute : "Ce soir, Matt, j'ai emmené l'enfer à toi. Grand frère." Matt revit donc l'embrasement de sa maison, impuissant devant l'ampleur que prend les flammes qui gagnent du terrain. Le Fiend est hilare devant la scène et Matt l'attrape par le haut pour tenter de le pousser dans les flammes mais le Fiend résiste sans avoir l'air de trop forcer. Une voix au rez de chaussée se fait entendre, Matt se penche à l'escalier et il y voit sa femme, décédée dans l'incendie de sa maison, qui l'implaure de l'aider : "Matthew ! A l'aide ! Matt ! Maxel est avec moi je t'en supplie à l'aide !" Matt panique devant cette vision et lui crie "J'arrive Reby ! Je dois trouver un moyen de descendre !" L'escalier, étant en flammes. Le Fiend arrive derrière Matt et ajoute "à chaque problème sa solution" avant de pousser Hardy par dessus la rambarde directement au rez de chaussée d'où cette vision a disparue. Matt est au sol, se plaignant du dos après cette énorme chute et se relève très difficilement. Après quelques instants il se lance à la recherche du Fiend entre les flammes de sa maison, évitant les débris calcinés tombant du plafond. Il arrive dans le couloir devant sa porte d'entrée, quand le Fiend sort d'un coup du placard dos àMatt. Matt ne l'a pas encore vu, il se tient prêt mais se fait surprendre par le Fiend qui l'attrape en Mandible Claw ! Matt se débat et arrive à se sortir de la prise, il attrape le Fiend, la rage dans les yeux et le fait reculer jusqu'aux flammes , le Fiend se débat mais Matt parvient à mettre le bras du Fiend dans le feu ! Matt se recule et le bras du Fiend s'embrase ! On l'entend hurler de douleur alors que Matt se tape des meilleures barres de rire. Le Fiend regarde son bras, puis Matt et l'attrape en Mandible Claw, toujours le bras en feu ! Matt se débat tant bien que mal faisant tomber vases et meubles de son couloir pendant que la maison commence à s'écrouler peu à peu. Matt commence à perdre forces et le Fiend réussis à lui faire poser un genou au sol quand Matt a la lucidité de lui porter un lowblow tout droit venu des enfers ! Le Fiend lâche Matt, son bras s'était éteint entre temps et les deux sont au sol, quand la vision de Reby revient, en tenue d'arbitre en faisant le compte. 1...2...3..


...8...9.... Les deux sont debout ! Matt se jette sur Bray le faisant traverser la porte d'entrée ! Les deux sont au sol a l'extérieur de la maison qui tombe instantanément en ruine. Une énorme fumée noire s'installe et nous ne voyons plus rien...La fumée se dissipe peu a peu et nous voyons Matt en gros plan qui rampe au sol jusqu'à arriver devant une marche en béton. Il s'y appuie pour se relever et arrive finalement a se redresser, seul. La fumée continue de se dissiper. Nous y voyons maintenant plus ou moins clair bien qu'il fasse nuit et Matt découvre que sur cette marche en béton y est inscrit "In Memory Of Ruby 'Moore' Hardy". Matt est plus que choqué et commence a trembler. Nous sommes dans le cimetière de Cameron, devant la tombe de sa défunte mère. Matt est seul, le Fiend n'est plus là et celui ci se dirige difficilement vers la sortie du cimetière quand le Fiend sort de derrière un mur, pelle en main, face a Matt qui reste figé face à lui. Matt dit "toi.. fils de p..." Il lui fonce dessus mais le Fiend disparaît avant que le contact n'ait lieu. Matt tombe a nouveau au sol devant une autre tombe, où il est cette fois inscrit "In Memory Of Willow The Wisp". Matt se redresse en 2 temps 3 mouvements après avoir lu ça, paniqué, il attrape une pelle et pète totalement les plombs, explosant plusieurs pierres tombales avec en hurlant au Fiend de se ramener s'il est un homme, quand une nouvelle vision, de sa défunte mère cette fois ci, apparaît dans son dos. Elle pose une main sur l'épaule de Matt qui de retourne d'un geste brusque, menaçant avec sa pelle jusqu'à voir le visage de sa mère.


Matt reste de marbre, sa mère pose une main sur sa joue avant d'ajouter d'une voix démoniaque "LET ME IN". Cette vision change brusquement et et il s'agit maintenant du Fiend face à Matt ! Le Fiend lui met une énorme droite qui lui fait lâcher sa pelle, il avance vers son adversaire qui tente de ramasser sa pelle et y parvient. Matt met un coup de pelle directement au visage du Fiend qui tombe au sol. Un compte se fait entendre dans le cimetière. 1....2... [...]... 6... Le rire de Willow se fait entendre dans le dos de Matt qui se retourne, sourire aux lèvres et s'exclame " BROTHER NERO ! I KNEW YOU'D COME !" mais Matt ne voit rien. Il se retourne de nouveau vers le Fiend qui a disparu. Alors qu'un épais brouillard arrive doucement sur le cimetière, Matt décide d'aller vers la voix qu'il a entendu, toujours pelle en main. Le brouillard s'épaissit de secondes en secondes et on n'y voit plus rien, on entend simplement un gros coup de pelle partir sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé. La caméra reste brouillée un long moment alors qu'on entend qu'une énorme bagarre se passe. La visibilité s'améliore peu à peu et nous remarquons que nous ne sommes plus dans un cimetière mais sur le sommet d'un bâtiment en ruine. La bataille fait rage entre les deux hommes alors qu'un arbitre essaye tant bien que mal de les suivre. Matt a le dessus sur le Fiend qui ne répond plus vraiment à ses offensives. Matt ayant toujours la pelle en main continue de frapper le Fiend. Il fait signe à l'arbitre de compter. Au compte de 4 le Fiend commence à bouger et a essayer de se lever mais Matt ne veux pas le laisser respirer et lui inflige encore 4 coups de pelle dans le ventre et dans le visage. Au cinquième coup, The Fiend l'arrête avec sa main, puis se relève doucement. Hardy n'en croit pas ses yeux. Une fois debout, The Fiend hurle d'un cri démoniaque, arrache la pelle de la main de Matt et la brise en deux. Il l'attrape ensuite par le cou et effectue un Chokeslam très lourd qui fait craqueler le béton. L'arbitre se met à compter tandis que The Fiend est accroupi près de son adversaire avec ses mains qui bouchent ses oreilles.


6...7... Matt pousse l'arbitre puis fait un étranglement des yeux au Fiend. Ce dernier se relève et vacille donc. Il s'approche dangereusement du bord. Matt, l'arrière de la tête en sang, veut en finir et crie : "DELETE !". Il se précipite vers le Fiend pour le pousser dans le vide mais The Fiend le contre en Uranage. Matt se retrouve à nouveau au sol ce qui fait craqueler de nouveau le toit et quelques morceaux de celui-ci commence à s'effondrer et à créer de sacré trou sous les pieds des lutteurs. Matt n'ose plus bougé mais The Fiend s'avance vers lui. Sous le poids du Fiend, le pied de ce dernier reste coincé dans un trou qui vient de se créer. Matt en profite pour lui coller un Twist of Fate. Son adversaire s'écrase au sol et abîmes encore un peu plus le toit qui se fissure encore plus. L'arbitre se met à compter une nouvelle fois tandis que Matt essaie de reprendre son souffle. Mais The Fiend se relève encore au compte de neuf. Les deux lutteurs en ont assez et veulent en finir. Matt et The Fiend se fixe pendant un long moment en étant essoufflé, blessé. The Fiend arrache un côté de son masque et le sourire sordide de Bray apparaît. Matt le regarde sourit lui aussi et les deux approchent. Plus il s'approche plus leur sourire disparaît et la haine dans leurs yeux s'intensifie. Matt s'apprête à donner un violent coup d'avant-bras mais Bray disparaît puis réapparaît juste devant lui mettant un énorme coup de tête qui met Matt très mal et le fait tomber sur les genoux. Bray le met en position de Sister Abigail, lui embrasse le front. L'arbitre voyant que le sol va céder dit à Bray de ne pas le faire. Bray penche la tête, sourit et porte un violent Sister Abigail qui les fait passer lui et Matt à travers le toit. L'arbitre n'en croit pas ses yeux, il est choqué. Il demande ce qu'il doit faire. Alors qu'on entend la voix de Triple H lui dire, dans son oreillette, de compter. Il s'exécute : 1 ... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10…

Vainqueur : No Contest La cloche retentit c'est un No contest... La caméra quitte le toit et nous montre la totalité du bâtiment. Il semblerait que ce soit ... Un hôpital psychiatrique abandonné…


 

La musique de FTR retentit dans l'arène avec des réactions mitigées, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec leurs titres et c'est alors que Boryoku les attaquent directement par derrière ! Ils s'acharnent sur les champions, ils projettent les deux contre un poteau, et ils les jettent dans les escaliers en acier les plus proches. Ils mettent FTR dans le ring, Johnny Gargano se met sur l'apron, tandis que Jay White se met dans le ring prêt à combattre. FTR semblent endommagé en ce début de combat, David Harwood est sur l'apron allongé, et Daniel Wheeler tente de se lever dans son coin pour combattre. Une fois le membre de FTR debout, la cloche sonne.


Match 4 Tag team elimination match pour le SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP :

FTR © VS BORYOKU


Jay White fonce vers Daniel Wheeler pour un coup de genou dans le coin, il le rapproche du centre du ring pour une Snap Suplex ! Le tombé 1 ... Dégagement ! White se relève, Wheeler est assis, alors Jay prend de l'élan dans les cordes pour effectuer un Dropkick à la mâchoire de son adversaire, il le relève pour faire une Saito Suplex enchaîné d'un tombé encore 1...2 … Dégagement ! Jay White passe le tag à Johnny Gargano. Ce dernier rentre dans le ring, il attrape Daniel et il essaye de le soulever pour une Powerbomb, mais celui-ci glisse entre ses jambes pour aller derrière, Wheeler tente une German Suplex, sauf que Johnny lui met des coups de coude vers la joue précisément, il prend de l'élan dans les cordes pour rebondir pour tenter une Lariat, mais Daniel Wheeler réussi à lui attraper le bras pour renverser la situation en Swinging Neckbreaker ! Il garde la position d'atterrissage en relevant le Rebel Heart pour enchaîner avec une Cravate Suplex, le tombé 1 ... 2 … Dégagement ! Daniel Wheeler se relève pour aller tag David Harwood.

Ce dernier rentre dans le ring, alors que son partenaire se met sur l'apron, Johnny Gargano est dans un coin, David fonce vers lui pour un Corner Forearm Smash enchaîné d'un Bulldog ! Le tombé directement 1 … 2 … Dégagement ! La moitié des champions par équipe est déçu, il décide de monter sur un coin à la troisième corde, mais Jay White le distrait, alors qu'il est au sommet. Gargano en profite pour se relever et rejoindre Harwood pour lui mettre des coups d'avant bras, celui-ci réplique avec des coups de tête, mais le membre de Boryoku va bien s'acharner de coup pour sonner David Harwood, le Rebel Heart a une idée en tête et il met son adversaire en position de Piledriver depuis la troisième cordes ! David réussi à se poser vite sur l'apron laissant seul Gargano sur le coin, il lui met un coup de pied dans le dos de celui-ci, puis il monte à nouveau pour le porter en position de Superplex vers l'extérieur ! Johnny se pose, et il met un gros Superkick à David Harwood, puis il le retient de chuter pour le mettre en position de Superplex et l'exécuter en dehors du ring ! Le choc est brutal pour les deux, ils se tordent de douleur à l'extérieur du ring !


Jay White et Daniel Wheeler vont voir si leurs partenaires vont bien, ils les remontent dans le ring pour pas qu'il y ait compte de l'arbitre, Wheeler va pour partir dans son coin, mais Jay lui met un High Knee à la nuque et il le projette contre les barricades de sécurité violemment ! Gargano fait le tombé dans le ring pendant ce temps, 1 ... 2 … dégagement in-extremis de David Harwood !

Jay White remonte sur l'apron, et il prend le tag pour monter dans le ring. Il attrape David pour un Crossface, la soumission endommage bien le membre de FTR qui tente tout de même d'aller vers les cordes, Jay White l'empêche bien évidemment, sauf qu'alors qu'il tente de le ramener au milieu du ring toujours en maintenant la prise, il se fait avoir par un tombé rapide, 1 ... 2 ... Dégagement !

Les deux se relèvent, Jay White tente un Big Boot, mais David baisse sa tête à temps pour faire un Enzuigiri ! Il enchaîne directement avec une Dragon Suplex, et il maintient l'atterrissage pour un tombé … 1 ... 2 ... Dégagement de Jay White !

Daniel Wheeler est de retour sur l'apron, David Harwood lui passe alors le tag. Il rentre dans le ring pour mettre un violent Shining Wizard à White qui était sur un genou pour se venger de l'attaque d’il y a quelques minutes. Il le relève pour le jeter dans un coin, avant de le projeter vers celui qui se trouve à l’opposé, mais Jay White renverse directement avant lui-même l’envoyer dedans. Il fonce vers Wheeler, mais ce dernier lève son pied et Jay le prend dans la face ! Daniel monte sur la deuxième cordes, et il saute pour un Tornado DDT sur son adversaire, le tombé … 1 ... 2 ... Dégagement !

La moitié des champions par équipe se relève, il veut relever Jay White mais ce dernier met un Headbutt et il recule vers son coin, puis Johnny Gargano prend le tag secrètement, White fonce vers Wheeler qui tente une Clothesline, mais il se baisse et Gargano cale un Slingshot Spear ! Directement le tombé … 1 ... 2 ... Dégagement !


Le Rebel Heart est déçu, il relève son adversaire en position de Powerslam, et il se met dans un coin pour foncer dans l'opposé pour effectuer le Lawn Dart tête la première ! Daniel Wheeler se tient la tête en roulant au centre du ring, Johnny Gargano est dans le même coin et le membre de FTR est sur les genoux, il s'apprête à faire un Superkick, sauf que David Harwood le distrait, il veut alors lui faire un Superkick, mais David sort de l'apron juste avant, Gargano le regarde mal et Daniel Wheeler juste derrière fait un Roll-Up ! 1 ... 2 .... Dégagement ! Les deux se relèvent, Johnny prend le contrôle avec un Step-Up Enzuigiri qui met son adversaire à quatre pattes, il le soulève ensuite prêt pour faire une Running Sit-Out Powerbomb, mais Daniel passe derrière juste avant l'exécution, il fait un Neckbreaker suivi du tombé … 1 ... 2 ... Dégagement encore !

C'est alors que les deux compétiteurs veulent aller tag chacun leurs partenaires, mais Harwood va attaquer Jay White avec des coups de poing et il va le jeter contre les escaliers en acier, Johnny Gargano regarde la scène énervé, puis il se relève en insultant David en étant dans le coin, et c'est alors que Wheeler fonce vers Johnny pour un Corner Double Knee Strike enchaîné d'un Mokey Flip, Daniel Wheeler se relève et David Harwood revient sur le tablier pour prendre le tag, les deux exécutent leur Shatter Machine au Rebel Heart pour le tombé, 1 .... 2 ......... 3 !

Johnny Gargano est éliminé.


Les deux champions par équipe sont fiers, Daniel Wheeler va sur l'apron, et c'est alors que Jay White se relève en dehors du ring en se tenant l'épaule, il est déçu de l'élimination de son partenaire, il remonte dans le ring et fixe David Harwood, celui-ci va pour lui mettre une Lariat, mais il abaisse sa tête juste avant et il va mettre un coup d'avant bras à Wheeler qui est sur l'apron pour le virer. Harwood court vers Jay, mais ce dernier lui met un coup de pied dans l'abdomen enchaîné d'un Flatiner dans le coin face la première ! Daniel se relève à en dehors du ring, Jay White s'élance vite pour un Slingshot Plancha sur Wheeler et il le jette contre la table des commentateurs violemment. Il se retourne pour aller dans le ring, mais il se prend un Baseball Slide de David Harwood qui le fait reculer proche de la table des commentateurs. Harwood prend de l'élan sur le ring pour un Suicide Dive, sauf qu'il se prend un Uppercut en pleine poire ! Jay remet David dans le ring, il le rejoint, puis monte sur la troisième corde. La moitié des champions par équipe est debout, et White saute pour un Front Missile Dropkick ! Le tombé … 1 ... 2 ... Dégagement !

Jay White est dégouté, il relève David pour tenter un Blade Runner, mais il se fait avoir par un Small Package … 1 ... 2 ... Dégagement !

Les deux sont debout, David Harwood tente un Elbow Strike, sauf que Jay White se baisse avant et le surprend avec le Blade Runner qui passe cette fois-ci ! Il lève sa jambe pour le tombé … 1 ... 2 .............. 3 !

David Harwood est éliminé.


Le dernier membre de Boryoku est content, c'est alors que Daniel Wheeler regarde Jay White fixement, ils sont les deux derniers survivants de leurs équipes respectives, Daniel monte dans le ring pour confronter White. Et c'est alors qu'ils se jettent dessus pour mettre des coups de poing, des coups d'avant bras, des coups de coude, ils se détruisent littéralement prêt à tout pour repartir avec les titres. Jay prend l'avantage et il projette Wheeler dans les cordes, ce dernier rebondit, puis White tente un Jumping Knee, mais Daniel baisse sa tête au dernier moment pour courir dans les cordes opposé, il rebondit pour un Mushroom Stomp, alors que White se retournait ! Il fait vite le tombé, 1 ... 2 ... Dégagement !

Daniel Wheeler fait directement un Headlock au sol. Jay White après quelques temps réussi à bloquer la moitié des champions par équipe avec ses deux jambes en l'entourant vers le cou pour l'étrangler, Wheeler fait un petit pont pour s'en dégager. Les deux se relèvent et Daniel met un Jumping DDT contré par Jay qui le repousse, Daniel Wheeler fonce vers lui à nouveau, sauf que Jay White le laisse continuer sa route vers les cordes ce qui le fait rebondir, puis le dernier survivant de Boryoku place un Dropkick à la jambe du champion ! Il attrape la jambe de Daniel pour un Single Leg Boston Crab pour bien enchaîner, il force énormément histoire d'endommager Wheeler, celui-ci trouve une faille dans la prise pour se retourner sur le dos, et mettre des coups de pied à la face de Jay. Daniel se relève difficilement en se tenant le dos et la jambe, White court pour un coup de bélier, mais un coup de pied à la tête le fait reculer, Daniel Wheeler enchaîne avec un Sunset Flip Powerbomb maintenu en tombé … 1 ... 2 ... Dégagement !

Les deux se relèvent juste ensuite, ils se donnent des coups de pied chacun vers la jambe, ils sont de plus en plus fatigués. Daniel Wheeler met une grosse claque à Jay White qui recule dans les cordes, et revient avec un Bicycle Knee Strike dans la face, Daniel recule alors de même pour revenir avec un Codebreaker ! Le tombé … 1 ... 2 ... Dégagement in-extremis !

Daniel Wheeler est dégouté, il se relève dans un coin, attendant avec impatience que Jay White soit de nouveau sur ses pieds, celui-ci se relève quelques secondes après, Daniel tente un deuxième Codebreaker, mais White attrape les deux genoux de la moitié des champions par équipe, puis il le jette en avant pour vite faire le Blade Runner !!! Jay va pour poser son bras sur Wheeler, mais il a réussi à rouler à l’extérieur du ring. White est énervé, sort du ring, il attrape son adversaire pour le remettre dans le ring, il remonte lui aussi et il fixe Daniel au sol qui est sonné. Jay White le relève en lui tenant le bras, et il lui dit : « Votre règne se termine ce soir ! ».

Jay ramène Wheeler vers lui pour le Blade Runner à nouveau, mais ce dernier réussi au moment de la rotation à s'enlever ! White se retourne, et Codebreaker ! Le deuxième ! Daniel Wheeler rampe vers Jay White pour poser son bras sur lui pour un tombé … 1 ... 2 ............. 3 !!!


Vainqueurs : FTR.


FTR conservent leurs titres, David Harwood vient aider Daniel Wheeler à se relever en le félicitant, ils récupèrent leurs titres et ils les lèvent au ciel fièrement après ce long match.

 

C'est l'heure du prochain match et la première musique qui se lance dans l'arène est celle de John Morrison. Celui-ci fait son entrée habituelle et réagit au public mais semble très concentré pour son match comme souvent. Après quelques secondes, une seconde musique se fait entendre et il s'agit de celle de TommasoCiampa. Morrison attend de voir Ciampa apparaître, dès que celui-ci débarque dans l'arène, une grande huée s'enclenche de la foule et à peine Ciampa commence à descendre la rampe, Morrison sort du ring et fonce attaquer son rival. Les deux s'échangent des séries de droite violente et le match débute directement.


Match 5 : Last Man Standing

John Morrison vs Tommaso Ciampa Rapidement, Morrison prend le dessus et projette Ciampa dans une barrière de sécurité. Il continue alors de l'attaquer avec une série de droite mais Ciampa s'enfuit. Morrison le suit et continue de l'attaquer et son adversaire tombe devant le ring. JoMo continue de se déchaîner sur lui, Ciampa essaye alors de ramper en-dessous du ring mais JoMo le retient. Ciampa prend alors un shinai qui traînait en dessous du ring et l'utilise pour bloquer JoMo. Celui-ci recule sous l'impact et Ciampa en profite alors pour aller vers lui avec l'arme et attaque Morrison. Il prend alors l'avantage et le frappe à plusieurs reprises avant de lâcher son arme et de soulever son adversaire pour le projeter contre une barrière de sécurité toujours à proximité de la rampe. Puis une seconde fois, une troisième fois. Ciampa sourit et s'amuse avec le corps de son adversaire. Le jeu ne dure malheureusement pas longtemps pour lui car Morrison profite de la prise de confiance de son ennemi pour le prendre par surprise avec un Pele Kick. Il titube alors et recommence à prendre la fuite en direction de la scène mais il trébuche sur la rampe et tombe. Directement, Morrison en profite pour porter un Running Knee Strike. Il hésite d'abord à demander à l'arbitre de compter mais il décide pour finir de ramener Ciampa vers le ring mais lorsqu'il s'approche, Ciampa porte un coup dans la jambe de Morrison et celui-ci s'écroule rapidement. Il reprend ensuite ses forces pour l'amener vers la scène d'entrée oùil veut le faire chuter en dehors de la scène, mais Morrison résiste avec plusieurs coups de genou. Ciampa s'agace de ses coups et porte un Side Backbreaker sur John. Il enchaîne avec plusieurs coups avant de soulever son adversaire et de le placer en Powerbomb pour le balancer dans un projecteur. Il est empêché juste à temps par Angelico qui arrive de derrière pour attraper JoMo et le sortir de cette situation. Il essaye ensuite de s'attaquer à Ciampa mais se prend directement un Superkick qui le sèche. JoMo tente d'attaquer à son tour Ciampa mais il le bloque avec son coude et lui porte ensuite une Belly To Back Suplex. Il demande ensuite à l'arbitre de compter et pendant ce temps, il regarde autour de lui mais ne trouve pas d'arme qui l'intéresse. Il décide alors de traîner par les cheveux JoMo qui s'est relevé vers la gorilla-position. Une fois arrivé il lui porte directement une German Suplex. Il continue de chercher ensuite une arme qui l'intéresse et se tourne vers une chaise. Il la prend, la regarde mais décide de la laisser tomber. Il retrouve alors un shinai mais il n'est cette fois-ci par intéresser. Il voit ensuite qu'il y a une table mais il semble hésitant et il semblerait qu'il ne s'agit pas de ce que Ciampa cherchait. Pendant ce temps, Morrison reprend ses esprits et profite du temps mort laisser par Ciampa pour l'attaquer. Ciampa tente alors de se défendre mais il s'écroule devant la série de coup et la rapidité d'exécution de Morrison. Une fois à terre, JoMo lui porte un Standing Shooting Star Press. Il prend ensuite la chaise et décide de l'utiliser pour attaquer Ciampa. Après plusieurs coups, il prend le shinai et l'attaque à plusieurs reprises avant de porter une soumission façon STF avec le shinai sur Ciampa. Celui-ci tape mais ça ne sert à rien. Morrison lâche ensuite la prise et projette Ciampa vers la table mais celui-ci le contre et le projette lui-même vers la table. JoMo utilise alors la table comme appui pour son Flying Chuck Kick mais Ciampa le bloque en l'air et le projette contre la table qui se brise en deux sous l'impact. Ciampa ne trouvant pas ce qu'il veut ici, décide d'aller vers les backstages, plus précisément devant la loge de Morrison.


Il ouvre la porte et tombe nez à nez avec la femme de JoMo. Celle-ci le voyant prend peur mais décide de l'attaquer. Il la contre confiant et semble se moquer d'elle mais alors qu'il ne fait plus attention à elle, Taya l'attaque à nouveau avec un Spear que Ciampa se prend. Elle fonce alors vers lui et lui lance une série de coup de tête avant d'effectuer un Standing Foot Stomp. Elle le relève ensuite pour lui porter son Road to Valhallah mais Ciampa la contre et lui assène une Lariat qui assomme la lutteuse. Il veut alors lui faire un Project Ciampa mais Morrison arrive de nulle part et assène un Calf Kick. Il le projette contre les murs de sa loge avant que celui-ci tombe par terre. Morrison perd cependant du temps pour voir si Taya va bien laissant Ciampa prendre l'arme qu'il souhaitait tant prendre. À peine le temps de se retourner, Ciampa tape JoMo avec une de ses béquilles. Taya tente de défendre son mari mais il l'attaque elle aussi avec la béquille. Il veut continuer à attaquer JoMo mais juste avant de frapper, il regarde Taya par terre et décide plutôt d'attaquer celle-ci. Après plusieurs coups, il la relève et lui porte son Project Ciampa avec succès. Il se met alors à rigoler et s'apprête à avancer mais fou de rage. Morrison lui fonce dessus et une nouvelle pluie de coup pleuvent sur Ciampa. Durant les prochaines minutes, une brawl entre les deux fait rage et petit à petit, il se retrouve à nouveau en gorilla-position, Ciampa dominant à ce moment là. Il arrive de retour dans l'arène et directement, Angelico débarque pour attaquer Ciampa mais celui-ci l'arrête directement avec un Big Boot. La distraction permet cependant à Morrison de revenir dans le combat en offrant une série de coup qui font reculer Ciampa jusqu'au bord de la scène. Morrison veut alors lui porter un Superkick pour le faire tomber mais Ciampa esquive et enchaîne avec un Neckbreaker. Il demande alors à l'arbitre de compter mais Morrison se relève avant le compte de 10. Ciampa se prend la tête et dit qu'il veut en finir et porte un Fairytale Ending sur la scène d'entrée. Il s'assit ensuite, attendant le compte de 10. 1, 2, 3, ... Morrison bouge mais semble pas se lever.... 4, 5, 6, .... Il attend... 7, 8, 9, .... Morrison parvient à se relever au dernier moment avant de s'écrouler sur les genoux. Ciampa soupire et se lève, il s'avance et porte un Superkick à Morrison. Celui-ci s'écroule et le décompte recommence. 1, 2, 3,... Morrison bouge mais ne se lève pas, Ciampa lui dit qu'il devrait rester à terre... 4, 5, 6,... Morrison commence à se lever tout doucement... Ciampa lui dit qu'il devrait vraiment rester à terre... 7, 8, 9... JoMo se relève juste avant le 10 avant de rapidement s'écrouler à nouveau sur ses genoux. Ciampa regarde alors JoMo et lui crie dessus: "Quand je te dis de rester à terre, tu restes à terre !" Il s'élance alors vers JoMo et lui porte un Running Knee Smash. L'arbitre recommence à nouveau son décompte alors. 1, 2, 3... JoMo bouge mais ne se leve pas... 4, 5,... Ciampa se rue sur JoMo voyant qu'il allait commencer à se lever et lui crie dessus tout en le frappant. Il veut alors en finir et le relève pour son Project Ciampa mais Morrison le contre et effectue son C-4. C'est alors les deux qui subissent le décompte de l'arbitre: 1, 2, 3,... Morrison parvient déjà à se relever doucement pendant que Ciampa est toujours à terre. 4, 5, 6,... Morrison a réussi à se mettre debout mais Ciampa est toujours à terre et à du mal à se lever. 7, 8,... Ciampa essaye petit à petit de se lever mais n'y parvient pas. 9,......


10 NON !!! CIAMPA SE RELÈVE PILE AVANT LE DÉCOMPTE DE 10 ! Morrison attaque alors à nouveau Ciampa et le brawl repart de plus bel. Le combat est très intense avec un léger avantage de Morrisson. Au lieu d'aller vers la rampe pour venir au ring, JoMo passe par dessus les barricades pour rejoindre le public. Il est suivi par TommasoCiampa. Les deux hommes se battent au milieu de la foule en délire qui acclament JoMo. Les caméras suivent les deux lutteurs et Ciampa bouscule accidentellement le caméraman qui laisse tomber sa caméra. Ciampa ramasse la caméra et tente de mettre un coup à JoMo qui contre et qui place un low kick dans le bas du ventre de Ciampa. JoMo prends le dessus sur Ciampa et l'envoie sur le sol proche d'un échafaudage. JoMo regarde le public qui hurle "THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !" JoMo monte sur l'échafaudage. Pendant que JoMo monte , Ciampa glisse quelque chose sous son tee-shirt. JoMo prends une grande respiration avant de porter un moonsault sur Ciampa. Les deux hommes sont au sol et l'arbitre commence son décompte. Ciampa commence à se relever mais JoMo semble souffrir. Le public ne comprends pas et l'arbitre continue son décompte. 7,8,9. Ciampa s'accroche à la barricade et se relève avant de lever les bras. L'arbitre termine son décompte et Ciampa est donc déclaré vainqueur !

Vainqueur : Tommaso Ciampa

Ciampa lève les bras et soulève son tee-shirt. On peut apercevoir une plaque de fer. Ciampa retire cette plaque de fer et la jette à côté de Morrison. Ciampa hurle "THE REAL CIAMPA IS BAAAACKK"


 

Brie Danielson est la première à faire son entrée sur le ring, elle a le droit à une incroyable ovation, les « Brie ! Brie ! Brie » ou encore « Let’s go Brie » font trembler les murs de l’arène, elle ne combattra pas seule ce soir, ils seront des dizaines de milliers face à Sonya Deville ! Elle monte sur le ring, visiblement émue du soutien, elle porte un brassard au bras droit avec écrit Nikki, en référence à sa sœur jumelle, blessée par Sonya Deville lors du dernier Smackdown ; sur son bras gauche un autre brassard porte le nom de sa fille, Birdie.

Tout d’un coup, la musique d’Evil Spirits et une bronca inimaginable se fait entendre entremêlée de chant « Brie gonna kill you » ! Sonya Deville fait son entrée, elle s’avance lentement vers le ring, comme si elle se nourrissait des huées et des insultes proférés à son encontre. Elle monte sur le ring, s’avance vers Brie et lui dit : « It’s your time, Brie, it’s your time ». L’arbitre s’interpose, demande à Sonya Deville de se reculer, celle-ci retire sa veste et laisse entrevoir un tee-shirt estampillé Evil Spirits sur lequel on aperçoit des photos de Brie avec ses proches, on y découvre la photo de mariage de cette dernière avec Daniel Bryan, une photo de Birdie à la naissance, ou encore une photo des Bella Twins. Brie Danielson est folle de rage, ce qui semble ravir Sonya Deville qui lui tend en cadeau, ce qui la fait encore plus enrager. L’arbitre rappelle les conditions de ce match :

Si Brie Danielson gagne le match, Sonya Deville quitte Smackdown. La foule scande « Yes ! ».

Si Sonya Deville gagne le match, Brie Danielson intègre Evil Spirits. Et là, les fans répondent par des « No ! ». Maintenant que les bases sont posées le match peut commencer.

Match 6 Singles match :

Brie Danielson vs Sonya Deville


Dès que la sonne cloche, Sonya Deville se met à genou devant Brie Danielson, en lui disant de libérer la rage qu’elle a en elle. Elle n’hésite pas un seul instant et fait des Yes Kick sur le torse de Sonya Deville, et alors qu’elle s’apprête à réitéré l’offense une énième fois, mais elle s’arrête nette, s’apercevant qu’elle était manipulé. Elle s’adresse à Sonya en lui disant qu’elle ne va pas lui donner ce qu’elle veut, elle est seule maître de ses actes et qu’elle n’a plus aucune emprise sur elle. Sonya lui dit : « Première étape : Le contrôle de soi. »

Brie la relève et lui fait une German Suplex, mais Sonya retombe sur ses jambes et cette dernière glisse subtilement un coup derrière le genou de Brie Danielson qui tombe dans la même position qu’avait Sonya Deville au début de match. C’est au tour de la fille de l’Evil de faire de Yes Kick, humiliant par l’occasion son adversaire. Sonya lui dit : « Deuxième étape : La résistance. » et elle enchaine des coups dans le torse de sa rivale. Comme on pouvait s’y attendre les fans ne chantent plus les « Yes » légendaire qui accompagne ce mouvement, mais hues de plus belle la chef d’Evil Spirits et des « No » se font entendre. Sonya relève Brie avec l’aide de son pied et s’apprête à faire un Spinning Back Kick, mais Brie l’évite, ce qui ravit les fans, elle tente un roll-up : 1 … 2 …. Dégagement de Sonya Deville.

Brie Danielson se projette dans les cordes et Flying Clothesline, la foule l’encourage, une deuxième Flying Clothesline, mais Sonya Deville roule en dehors du ring, les fans la siffle. Brie la rejoint, mais Sonya remonte sur le ring et inverse ainsi le momentum, car lorsque Brie remonte sur le ring, c’est Deville qui est en position de force. Elle attend que Brie se relève et Roundhouse Kick. Sonya Deville lui dit : « Troisième étape : La ruse ». Elle prend la championne par équipe en Ground Bodyscissor, Brie Danielson essaye de se débattre, mais n’y arrive pas, la foule tape dans ses mains pour l’encourager, tandis que Sonya Deville lui dit : « Quatrième étape : La persévérance ».

Brie continuer d’essayer de se débattre, mais n’y arrive pas, les encouragements sont de plus en plus bruyant, elle va y arriver … OUI … Elle réussit à attraper les cordes ! Elle se relève, contre des droites de Sonya DevilleTakedown ! Elle utilise des techniques de la chef d’Evil Spirits contre elle.

Brie attrape la tête de Sonya et Running Bulldog, elle monte sur le coin du ring et Missile Dropkick. Le comeback de Brie et à son apogée avec ses Yes Kick, la foule explose à chaque coup porté.

Elle est en position pour son Running Knee, elle tape dans ses mains pour demander le soutien des fans ! Elle hurle à Sonya Deville de se relever ! La foule est derrière elle ! Elle va le faire ! Sonya Deville est debout ! Elle s’élance … RUNNING KNEE ! Le tombé : Un … Deux … Dégagement de Sonya Deville ! Toute la salle était persuadée que Brie Danielson allait remporter le match, les fans sont très déçus.


Brie Danielson ne perd pas de temps et voit Sonya Deville appuyé sur les cordes, elleprend de l’élan et Running Knee Strike dans la mâchoire de Sonya Deville, elle reprend le contrôle du match. Elle relève Sonya et Backstabber, elle tente de placer le Yes Lock, mais Sonya Deville se relève instantanément, en lui faisant signe non de la main.

Brie tente une Clothesline, mais c’est contré par un gros coup de genoux dans la mâchoire de Danielson. Sonya Deville joue avec la foule qui l’insulte copieusement, elle se met en position de combat, elle attend que Brie se relève, mais celle-ci comprend qu’elle doit rouler en dehors du ring si elle veut que garder une chance dans ce combat. Sonya la rejoint, mais Brie remonte sur le ring. Sonya Deville s’apprête à remonter sur le ring avant de se raviser au dernier moment, félicitant Brie pour avoir bien appris ce qu’elle lui a enseigné plus tôt dans le match.

Danielson tente un Suicide Dive sur Deville, mais elle est attrapée en plein vol par Sonya avant d’être balancé par la membre d’Evil Spirits dans les escaliers, elle lui dit : « Sixième étape : La souffrance ».

Elle la remet sur le ring, avant de la prendre en Headlock, mais Brie contre avec des coups de coudes, elle se projette dans les cordes et … RUNNING KNEE … NON … DEVILLE KICK ! Sonya Deville vient de placer son finisher, c’est terminé ! Le tombé : Un … Deux … Troi … DEGAGEMENT IN-EXTREMIS de Brie Danielson, la foule est en délire !

Sonya Deville se relève en rigolant, elle aide Brie à se relever et lui dit : « Sixième étape : La rigueur » avant de lui porter un nouveau Deville Kick. L’Evil Daughter ne fait pas directement le tombé, elle attrape Brie par les cheveux et lui retire ses brassards sur lesquels sont marqué les noms de Birdie, sa fille et de Nikki, sa sœur, et lui dit : « I’m sorry, but it’s for you Brie, for Birdie, for your Family and for your Destiny », elle attrape BrieDanielson en Devil’s Gate, celle-ci tombe dans les vapes, l’arbitre vérifie qu’elle est consciente : le bras tombe une première fois … il tombe une deuxième fois … l’arbitre lâche le bras une troisième fois … si celui-ci touche le sol ça en sera finit … la bras tombe … mais s’arrête à quelques millimètres du sol … Sonya Deville s’en rend compte et dit à Brie : « Ne luttes plus contre ton destin, it’s over ! ». Elle resserra la soumission et le bras de Brie Danielson vient chuter au sol. L’arbitre dit à Sonya Deville de lâcher Brie Danielson ce qu’elle fait. La cloche sonne, les spectateurs sont dégoutés, ils y ont crus durant tout le match, certains sont même en larmes devant le résultat du match, pendant que d’autres, nous offres une énorme bronca. Les fans sont sous le choc.


Vainqueur : SONYA DEVILLE.


Sonya Deville s’assoit en tailleur à côté de Brie Danielson qui est en train de reprendre conscience, elle lui prend la tête et la pose sur ses jambes, elle lui caresse les cheveux en lui disant :


- « Septième et dernière étape : La Famille ». Brie, nous sommes ta nouvelle famille. Bienvenue dans Evil Spirits.


Les fans hues Sonya Deville pendant que celle-ci aide Brie Danielson à se relever et la reconduit backstage sous la musique d’Evil Spirits, Sonya Deville se retourne une dernière fois, elle a le sourire, elle reste à Smackdown et vient de voir Evil Spirits s’agrandir.


 

Les challengers rentrent en premier pour le match et il s'agit donc de la musique de Hybrid V2 qui retentit. Contrairement aux derniers Raw, ceux-ci ne sont pas déguisés et sont venus avec leurs tenues habituelles. Les deux se font huer mais Evans réagit comme si le public l'appréciait alors que PJ semble lui juste en avoir rien à foutre. Les deux arrivent jusqu'au ring et PJ semble déjà prêt à en découdre pendant que Evans remercie l'accueil du public.

La musique des champions retentit alors, et les American Alpha arrivent dans l’arène. Les champions sont eux aussi dans leurs tenues, avec Jason Jordan portant une médaille olympique en référence à Kurt Angle. Les deux hommes font leur entrée sous les acclamations de la foule, puis ils montent dans le ring et font leur pose en montrant leur titre, et en fixant leurs adversaires du soir. Les deux hommes vont ensuite se mettre dans le coin, alors que Mike Rome prend :


« Ce match est un match deux contre deux pour les Tag Team Championship ! Veuillez accueillir les challengers. Faisant 1,85m pour 97 kg, PJBlack ! Et faisant 1,73m pour 75 kg, Jack Evans ! Les Hybrid V2 ! »


La foule hue les challengers, alors qu’ils continuent de faire comme ci ils étaient aimés


« Et veuillez accueillir les champions par équipe de Raw. Faisant 1,73m pour 92 kg, Chad Gable ! Et faisant 1,91m pour 107 kg, Jason Jordan ! Les American Alpha ! »


Les champions lèvent leur ceinture face au public qui les acclament, puis ils remettent leurs ceintures à l’arbitre, et le match commence


Match 7 : Tag Team Match for the Raw Tag Team Championship

American Alpha © vs Hybrid V2


Le match commence calmement entre les deux équipes. Jason Jordan est l'homme légal des American Alpha et JackEvans est celui des HybridV2. À peine les deux ont fait quelques prises de contact, Evans demande à Jordan de faire le tag car il veut affronter Shorty G. Jordan veut alors attaquer Evans n'aimant pas le voir se moquer de son partenaire mais celui-ci dit à Jordan qu'il veut rentrer dans le ring. Celui-ci finit alors par accepter et Gable devient l'homme légal. Gable veut alors commencer à faire une prise de contact avec Evans mais celui-ci recule et lui dit d'attendre. Il demande à PJ de lui donner le t-shirt et celui-ci s'exécute. Evans enfile alors un t-shirt où il y est écrit "Shorty J" et se met à genoux car il dit vouloir être "au niveau" de Shorty G. Cela énerve le champion qui place un énorme coup de pied dans la tête de Evans. Celui-ci ne s'y attendant pas se le prend en pleine figure. Gable enchaine ensuite avec plusieurs Lariat et semble prendre de la vitesse. Il enchaîne avec un German Suplex et une Belly To Belly Suplex. Il fait ensuite le tag avec JasonJordan pour s'apprêter à faire le Grand Amplitude mais PJ attrape Evans et le sort du ring. Ce dernier va alors directement chercher un micro tout en reprenant ses esprits. Une fois le micro en main, il commence à parler l'air déjà essoufflé : "Vous voyez les gens ! Le match n'a même pas duré cinq minutes et Gable fait déjà le tag à Jordan car il a trop peur de combattre seul ! Il a toujours besoin de son homme fort pour gagner les matchs car c'est qu'un incapable." Gable commence à s'énerver et va chercher Evans pendant que l'arbitre est déjà à 6 dans son décompte.


Evans commence alors à courir avec son micro, il rentre dans le ring puis en sort, et en même temps continue son speech: "... Je refuse de me battre contre quelqu'un qui ne sait rien faire de lui-même !.. ... Affronter une équipe aussi faible pour devenir champion ne m'intéresse pas, je veux que vous vous montriez à la hauteur pour que les fans ne soient pas déçu.... .... Alors Shorty vient te battre si tu l'oses !" Evans remonte enfin sur le ring et se retrouve donc face à Jordan qui est l'homme légal. Il lui ordonne de faire le tag à son partenaire mais Jordan refuse. Evans rigole alors disant qu'il a donc raison, "Shorty a peur de lui !" Cela énerve Gable qui demande donc à son partenaire de faire le tag. Gable rentre donc dans le ring et veut attaquer Evans mais celui-ci sort du ring et dit qu'il veut d'abord une prise de contact. Il remonte ensuite sur le ring mais reste à genoux se moquant de Gable. Celui-ci en a plus que marre et décide de foncer vers Evans mais celui-ci se relève et fait le tag à PJ qui va directement porter un coup d'avant bras à Gable pour le stopper. PJ prend alors le dessus sur la moitié des champions Tag Team lui portant plusieurs séries de coups avec succès. Il effectue ensuite un Springboard Moonsault avant de faire le tombé: 1, 2,... Dégagement de Chad Gable ! Le match dure maintenant depuis déjà quelques minutes et Hybrid V2 parvient à dominer le match en se focalisant sur Chad Gable et en faisant régulièrement le tag pour se retrouver en 2vs1. Malgré cette posture avantageuse, ils ne parviennent pas à terminer le match. Evans en rit se moquant régulièrement de Gable mais PJ semble lui s'impatienter et décide de tenter son 450 Splash pour terminer le match. Il se met alors dans l'un des coins et monte à la troisième corde. Il vérifie que Jordan n'intervienne pas puis effectue sa prise mais Gable parvient à se glisser au dernier moment sur le côté. PJ s'écrase donc tout seul contre le sol. Gable veut en profiter pour faire un tag à Jordan et rampe petit à petit vers lui. Il est encouragé par celui-ci ainsi que par la foule et utilise ses dernières forces pour aller plus vite et arrive à hauteur de la main de son partenaire mais celui-ci tombe alors du bord du ring.


Evans fait en effet tomber Jordan avant d'aller réveiller PJ qui est totalement ko. Gable voyant aussi l'état de PJ, il décide de profiter de l'occasion pour terminer le match. Il prend alors la jambe de PJ et lui fait une Ankle Lock. Celui-ci hurle de douleur mais n'abandonne pas. Evans arrive alors pour casser la prise. L'arbitre va l'engueuler et Evans retourne dans son coin. Gable ne perd alors pas trop de temps et décide de re attaquer PJ mais celui-ci parvient à faire un roll up qui va jusque 2. Il s'élance pour arriver jusque Evans mais Gable le retient. Il lui porte une German Suplex mais PJ la contre avec un salto arrière et enchaîne avec un Spin Kick. Il fonce ensuite vers Evans et fait le tag. Gable voit alors Jordan se relever et veut faire le tag mais Evans arrive à temps pour l'en empêcher. Il lui porte un coup de genou très puissant directement dans la nuque mettant à terre le champion. Il va ensuite essayer pendant quelques minutes de garder Gable au sol mais celui-ci va contrer Evans de plus en plus fréquemment. Ne contrôlant plus l'action, il va alors refaire le tag à PJ mais celui-ci n'arrivera pas assez rapidement pour empêcher Gable de faire le tag et Jordan rentre alors dans le ring. Il est en feu et domine facilement PJBlack. Il lui porte une série de coup et de Suplex enchaînant ensuite avec un très beau Dropkick. Il fait ensuite le tombé mais ne va pas plus loin qu'un 2. Le match poursuit et les champions parviennent enfin à prendre le dessus dans le match.


Jordan se relève et attrape PJ dans le dos, et porte une German Suplex, puis une deuxième, puis une troisième. Le public qui commence à compter avec Jordan, mais alors qu’il part pour la 6ème German Suplex, PJ réussit à se dégager de la prise et met des coups de coudes au visage de Jason, puis il prend de l’élan. Il tente une Clothesline, mais Jason l’attrape à la volée, et lui porte une Belly to Belly Overhead Suplex, alors que le public compte la 6ème suplex ! Jason regarde ensuite Jack Evans, et lui dit que tout à l’heure, Gable a prouvé qu’il n’avait pas peur, et que maintenant c’est à son tour. Mais alors que Jason est concentré sur Jack, PJ se relève et lui porte un dropkick dans le dos qui l’envoie dans le coin. PJ prend de l’élan et tente de lui bondir dessus, mais Jason l’attrape à la volée, et le garde sur son épaule. Jack parvient à discrètement faire le tag. Jordan court vers le coin et met un Spear à PJ dans le coin. Mais il ne le lâche pas et commence à partir vers le coin opposé. A ce moment, Jack rentre dans le ring et fait trébucher Jordan, ce qui permet à PJ de porter un DDT à la volée ! PJ roule hors du ring, alors que Jack tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Jordan ! Jack est déçu que le match ne soit pas fini. Il attrape les poignets de Jason, et commence à le piétiner, mais Jason réussit à dégager un de ses poignets, et attrape la jambe de Evans pour le balayer. Jason et Jack se relève, et les deux hommes se font face. Jack tente de s’éloigner, mais Jason lui envoie une suite de coups de poings pour l’en empêcher. Il attrape ensuite Jack et lui porte un Front Slam, enchaîné avec une Running Senton. Jason tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Jack. Mais Jason ne perd pas de temps et profite de sa position pour porter un Armbar sur Jack. Il tire de plus en plus fort, mais alors que Jack s’apprête à abandonner, PJ rentre dans le ring et casse la prise en mettant un gros coup de pied au visage de Jordan.

PJ traîne alors Jack vers son coin, et fait le tag avec lui. Jason quant à lui se relève et tente de marcher vers Chad, mais PJ arrive rapidement vers lui et lui porte une suite de Low Kick pour le mettre à genou, puis il lui porte un Enzuigiri. PJ se met ensuite sur le tablier, et utilise les cordes pour porter un Springboard Frog Splash sur Jordan ! PJ tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Jordan ! PJ s’énerve, et crie sur le public qui encourage Jordan. Il se retourne, et monte sur la troisième corde, et tente un 450 Splash, mais il s’écrase sur les genoux de Jordan ! Jason se relève et porte une Lariat sur PJ, puis il rampe vers Gable, et parvient à lui faire le tag, alors que PJ commence à peine à se relever ! Gable court vers Black et lui porte plusieurs dropkick, puis une Back Suplex. Gable monte ensuite sur le coin et porte son Moonsault sur PJ ! Gable fait le tombé : 1… 2… Dégagement de Black ! Gable tente alors de saisir Black en Ankle Lock, mais PJ l’en empêche, et lui porte un Hurricanrana depuis le sol. Les deux hommes se relèvent et PJ lui met une suite de coups de poings, puis il lui porte un Inverted Frankeinsteiner qui écrase la tête de Chad contre le sol. PJ court sur la troisième corde, et porte un Moonsault à son tour, avant de faire le tombé : 1… 2… Dégagement de Gable ! PJ tape contre le sol et commence à s’énerver une nouvelle fois. Il envoie Chad dans le coin des American Alpha et lui porte un violent coup de genou au visage. Mais PJ a fait une erreur, et Jason fait discrètement le tag. PJ prend de l’élan une nouvelle fois, mais il se fait couper en deux à la volée par un Spear de Jason Jordan qui fait le tombé : 1… 2… PJ se dégage encore ! Jason se met en position pour son Olympic Slam, mais PJ réussit à se dégager de la prise, et bondit en tapant dans la main de Jack Evans. Les deux hommes légaux commencent alors à se battre.

5 minutes plus tard, le match commence à devenir long pour les deux équipes et tout les lutteurs sont épuisés. Jason Jordan et Jack Evans qui sont les actuels hommes légaux veulent tout les deux faire le tag mais n'y parviennent pas. Jordan avec l'encouragement du public parvient cependant avec ses dernières forces à prendre le dessus et à porter une Lariat sur Evans avant de faire le tag à Gable. Ce dernier termine le pauvre Evans qui ne sait plus où il se trouve. Très rapidement, il se retrouve en train de subir le Ankle Lock. Il supplie Gable d'arrêter et semble à deux doigts de craquer. PJ veut intervenir mais Jordan arrive pour l'arrêter. PJ le pousse alors et Jordan atterrit sur l'arbitre. Celui-ci n'a rien de grave mais il va alors engueuler les deux lutteurs les obligeant à retourner à leur place. Pendant ce temps, Gable continue de porter sa prise et... Evans abandonne !!! Victoire de American Alpha !!! Gable arrête alors la prise et se réjouit de finir enfin ce match. Il ne fait alors pas attention au fait que la cloche n'a pas sonné et que sa musique ne retentit pas. Evans, ayant compris la situation plus rapidement, fait un roll up à Gable. L'arbitre fait le décompte: 1, 2, 3 !!! Victoire de Hybrid V2 ?!


Vainqueurs : Hybrid V2


La cloche sonne et la musique de Evans et PJ s'enclenche. Gable ne comprend pas et demande des explications à l'arbitre. Celui-ci lui dit qu'il a perdu, les épaules étaient au sol durant trois secondes. Gable comprend alors que l'arbitre n'avait pas vu Evans abandonner, étant occupé à remettre Jordan et PJ à leur place, et qu'il est revenu seulement lorsque Gable avait arrêté la prise... Lui et son partenaire sont alors dépités lorsqu'ils attendent: "And the neeeewwwww Raw Tag Team Championnnnnn, PJ Black and Jack Evans, The New Hybrid V2 !!!". Pendant que la foule les hue, Evans et PJ font la fête avec leurs nouveaux titres sur la rampe d'entrée.


 

C’est le moment du Ladder Match pour le titre Intercontinental détenu par Dexter Lumis, tout le monde se demande s’il sera présent et la réponse est immédiate, puisque la musique du champion résonne dans toute l’arène, mais personne ne vient ! La musique se lance une deuxième fois et on la caméra se balader dans l’arène et on voit Dexter Lumis en spectateur avec son titre sur les épaules, la caméra zoom sur son visage, le champion Intercontinental fixe la caméra de façon flippante, avant de se lever et prendre la direction du ring. Un officiel tente de lui prendre sa ceinture, mais il refuse et décide que ce sera lui qui accrochera la ceinture au mousqueton.

Le titre est hissé à hauteur réglementaire au moment où, Buddy Murphy, le deuxième participant, fait son entrée. The Best Kep Secret arrive sur la rampe avec sa nonchalance habituelle, il nargue les fans présents avant de monter sur le ring, rejoindre Dexter Lumis assis d’une étrange façon en plein milieu du ring.

Kevin Owens fait à son tour son entrée, il arrive en courant sur le ring et s’en prend directement à Buddy Murphy, des officiels sont obligés de les séparer.

Un gigantesque « Bro » se fait entendre dans l’arène, Matt Riddle fait son entrée, il est très bien accueilli par les fans présents ce soir qui scande « Bro » de toutes leurs forces, il tape dans les mains de ceux aux premiers rangs avant de monter sur le ring, il s’apprête à faire son jeté de tongues, mais Dexter Lumis sans que personne ne s’en rende compte s’est tourné du côté par lequel Matt Riddle à l’habitude de rentrer, et le Bro prend peur du regard du champion et se ravise au dernier moment.

The Rising Sun, l’un des thèmes les plus populaires du catch se fait entendre, et à l’unisson les fans chantent la musique de Shinsuke Nakamura qui fait son entrée, il rentre sur le ring et fait sa pose sans se soucier un instant de Dexter Lumis encore assis en tailleur au centre du ring.

Les cinq participants annoncés pour le Ladder Match sont sur le ring, chacun dans un coin, Lumis au milieu, chacun attendant la révélation du partenaire mystère.


Le titantron s'allume, et une vidéo se lance. On y voit le titre Intercontinental à travers le temps. On voit plusieurs champions, plusieurs designs de la ceinture. Pendant que la vidéo se joue, un pilier s'élève à côté du titantron. Mais alors que la vidéo défile, l'écran se brouille, et la vidéo se remplace par les mots : « Only one champion mattered. The greatest.. » Puis par « You can't get rid of me. ». Les cinq hommes présents dans le ring sont perplexes, alors que le pilier est éclairé, et un thème commence à être joué.



Roode est de retour ! L'ancien champion intercontinental fait sa pose, puis il fixe le titre, depuis le pilier. Une fois ce pilier rentré dans le sol, le nom "Bobby Roode" s'affiche sur le titantron. Il fait ensuite son entrée, sous les huées d'une partie de la foule, mais aussi sous les chants d'une autre partie, qui chante son thème en coeur, content de son retour. Bobby Roode rentre dans le ring et regarde chacun de ses adversaires, particulièrement Dexter Lumis, puis il fait sa pose sous le titre suspendu. Il crie ensuite que ce titre lui reviendra une nouvelle fois, et va se placer dans le coin en attendant le début du match.


Match 8 Ladder MATCH for the INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP :

Dexter Lumis © vs Bobby Roode vs Buddy Murphy vs Kevin Owens vs Matt Riddle vs Shinsuke Nakamura


Maintenant que tout le monde est dans le ring, le combat peut commencer. Matt Riddle échange un regard à Shinsuke Nakamura son partenaire d'un soir lors du dernier Smackdown, mais lorsque la cloche sonne le bro prend la direction de Buddy Murphy et les deux hommes vont s'échanger des coups de poings dans un des coins du ring. Jusqu'a ce que Matt porte une planchette japonaise sur l'australien, qui en se relevant est percuté de plein fouet par une Lariat de Riddle. Pendant ce temps, Bobby Roode et Dexter Lumis ont commencés à se battre. Les deux hommes échangent des coups de poings, et c’est Lumis qui prend l’avantage. Il jette Roode à l’extérieur, puis le rejoint, mais celui qui vient de faire son retour à Smackdown surprend Lumis en lui attrapant la tête et en l’envoyant dans une échelle déployé à côté du ring. Roode enchaîne en envoyant ensuite Dexter contre la barricade, mais le champion ne tombe pas, et regarde Bobby avec les yeux grands ouverts. Lumis court vers lui pour tenter une Lariat, mais Roode parvient à esquiver le coup en se baissant, et les deux hommes continuent de se battre.


Murphy roule en dehors du ring après avoir pris la Lariat de plein fouet. Il a à peine le temps de reprendre complètement ses esprits qu'il aperçoit Riddle se projeter dans les cordes et s'élancer pour un Suicide Dive. The Best Kep Secret a le réflexe de le contrer avec un High Knee en pleine face du Bro. Riddle est un peu sonné en étant couché entre la deuxième et la troisième corde, mais Murphy ne perd pas de temps et prend Matt par les cheveux et le tire assez fort pour le balancer dans les échelles qui était mis à disposition. L'australien reprend sont souffle tandis que Ridlle est K.O à l'extérieur du ring. De l'autre côte, nous pouvons voir Kevin Owens et Shinsuke Nakamura s'échanger plusieurs droites, mais c'est finalement Owens qui prend l'avantage. Il vient prendre une échelle pour l'envoyer en plein dans la face de Nakamura qui chute à l'extérieur du ring. KO ne perd pas plus de temps que sa et sort aussi du ring pour envoyer plusieurs droites dans le visage du Japonais. Owens crie sur les commentateurs pour qu'ils partent. Owens retire tout ce qu'il y a sur la table et viens relever Nakamura pour le soulever en étant debout sur la table. Kevin fait signe qu'il va en finir et prend le Japonais en position de Powerbomb, mais ce dernier donne plusieurs coups dans le visage de Owens qui finis par lâcher. Nakamura se réceptionne sur la table et donne un coup de pied dans l'estomac de Owens et arrive à lui porte une German Suplex qui casse complètement la table.

Shinsuke Nakamura voit Buddy Murphy sur le côté du ring et décide d’aller l’attaquer. Il arrive vers lui, lui met un Middle Kick, suivi d’un deuxième, et enfin un Jumping High Knee qui sera légèrement contré par l’australien ce qui ne lui fera pas de gros dégâts. Nakamura prend son adversaire et le jette dans le ring. Une fois sur le tablier, Nakamura tombe nez à nez avec Bobby Roode, qui était en train de monter une échelle sur le ring. Les deux catcheurs s’attrapent et commencent à se donner des coups de poings, lorsque soudain, Murphy se relève et exécute une Double Clothesline.


Murphy part attraper l’échelle qui se situe à côté de lui, et commence à la placer au milieu du ring. Dès qu’il commence à monter, Nakamura l’attrape et le fait descendre de l’échelle, et se prépare à exécuter son Kinshasa. Au lieu d’un impact du pied sur la tête de Murphy, ce dernier arrive à esquiver le finisher du japonais et dirige son pied vers un trou de l'échelle, afin de lui bloquer le genou à l'intérieur. Bobby Roode se relève et voit Nakamura avec la jambe coincée dans l’échelle. Il échange un regard avec Murphy, et tous les deux se mettent à attaquer le genou de Nakamura. Matt Riddle fait son retour dans le ring et se met à attaquer les deux catcheurs : Shinsuke peut alors se dégager de l’échelle. Riddle arrive à faire sortir Murphy et Roode en dehors du ring. Il se dirige vers Nakamura et l’aide à se relever, puis lui met un Bicycle Knee avant de lui dire « Désolé ! Je t’en devais un ! »

Riddle vient de prendre sa revanche sur le japonais, sous les applaudissements du public qui a compris la référence au dernier Smackdown. Matt jette un œil sur l'échell, car il est seul dans le ring, mais alors qu'il s’apprête à monter, il aperçoit le champion actuel qui le fixe depuis les escaliers en acier à l’extérieur du ring. Riddle fait signe a Dexter Lumis de le rejoindre. Riddle et Dexter font un face off qui transcende le public et Lumis attaque le premier avec une grosse gifle sur le Bro, mais Matt est déterminé à ne pas laisser passer sa chance ce soir et frappe la jambe du champion qui avait déjà été attaqué plus tôt dans le combat. Lumis a du mal a rester debout suite au Kick porter par Riddle qui décide de projeter Dexter dans le coin et d’enchaîner avec un Avalanche Splash qui met son adversaire assis sur le sol dans le coin du ring. Matt se retourne et voit arriver vers lui Kevin Owens qu'il arrive à esquiver et qui part donc en Cannonball qui va heurter Dexter de plein fouet.


Riddle en profite, relève Owens et enchaîne avec un Uranage directement sur l'apron. Riddle se croit seul dans le ring, mais lorsqu'il se retourne Bobby Roode est là et il ne laisse pas le moindre répit à Matt en l'attaquant tout de suite avec un Big Boot, il place une échelle dans le coin du ring et porte une Belly to Belly à Riddle directement sur l’échelle. Sans pitié, Roode nettoie le ring en envoyant Matt par dessus la troisième corde, alors qu'il croit pouvoir en finir avec ce match en prenant l’échelle, il est surpris par un Missile Dropkick de Buddy Murphy directement dans l'échelle qui claque sur le visage du Glorious One. Ce dernier la laisse tomber sur le sol, et l'australien veut profiter de son avantage en portant un Enzugiri qui arrive directement dans la tempe de Bobby Roode, qui s'écroule au sol totalement sonné par ce Kick.

Murphy a une opportunité en or d'éliminer cet adversaire du match et il s'en saisit en plaçant le corps de Roode sur l’échelle et en prenant la direction de la troisième corde, il porte un magnifique Frog splash sur Roode directement sur cette échelle, mais surprise, Owens est de retour dans le ring et porte sa Pop Up Powerbomb sur l'australien à même l’échelle en acier ! Le dos de Murphy est rouge suite à la violence du choc, et il roule vers l’extérieur du ring en hurlant de douleur.

Kevin Owens redresse une échelle et monte petit à petit, il va décrocher la ceinture, il atteint l’avant dernière marche, mais Shinsuke Nakamura arrive derrière lui et lui porte une German Suplex de l’échelle !!! Nakamura va ensuite placer l'échelle en position horizontale dans le coin du ring. Le japonais traine Kevin jusqu'à celle-ci avant de le relever et de lui mettre sur ses épaules et de lui porter un Reverse Electric Chair qui envoie Owens mâchoire la première dans l’échelle, le canadien saigne de la bouche suite à ce geste de Nakamura. L’échelle tombe à l’extérieur du ring.

Nakamura part rechercher une échelle neuve sous le ring, alors que pendant ce temps, une grosse bagarre éclate à l’extérieur du ring entre Matt Riddle, Bobby Roode et Buddy Murphy qui jette leur dernière force dans la bataille afin de s'éliminer le plus rapidement possible.


Lorsque Shinsuke revient dans le ring, il tombe directement sur Dexter qui le fixe depuis le centre du ring. Shinsuke Nakamura jette l'échelle au visage de Dexter Lumis qui réussit à l'esquiver, puis à se jeter sur Nakamura avec un superbe coup de la corde a linge, qui envoie le japonaisà l’extérieur du ring, où le chaos est complet.

Matt Riddle va prendre appui sur les escaliers en acier pour porter son finish, le BroKnee à Bobby Roode . Pendant ce temps, Dexter Lumis est surpris par un Dropkick dans son dos de Buddy Murphy, qui l'envoi à son tour à l'extérieur du ring. Murphy regarde hors du ring est se rend compte que trop d'hommes sont encore debout en train de se battre, il place l'échelle entre la deuxième et la troisième corde, puis prend de l'élan afin de se servir de cette dernière comme appui afin de sauter en Suicide Dive sur tout les adversaires à l’extérieur du ring. Les caméras nous montrent les six hommes étendus sur le sol.


Shinsuke Nakamura se relève et remonte sur le ring, mais lorsqu'il tourne la tête il aperçoit le champion, Dexter Lumis debout qui se dirige vers le ring. Les deux hommes ne se lâchent pas du regard tout en montant dans le ring, à peine sont-ils à l'intérieur que les coups pleuvent, malgré la douleur et la fatigue. Nakamura tente un Kinshasa, mais Lumis lui chope la jambe et Spinebuster.

Voyant Nakamura KO sur le sol du ring, Kevin Owens veut obtenir vengeance, il tire le japonais en dehors du ring. Il place une échelle sur l'apron du ring et la table des commentateurs en sorte que ça fasse un pont. Kevin Owens soulève Nakamura et Powerbomb à travers l’échelle.

Pendant ce temps, Dexter Lumis est en train de monter sur une échelle, Matt Riddle l’y rejoint. Bobby Roode et Buddy Murphy apporte eux aussi une échelle et les quatre hommes se battent au sommet, tout proche de la ceinture. Murphy tend le bras, mais se prend une droite de Roode.

Lumis à son tour essaye de récupérer son titre, mais droites de Riddle, le champion tangue en arrière. Maintenant, c’est Murphy qui essaye de faire chuter Roode.

A l’extérieur du ring, Kevin Owens grimpe sur le ring et fait chuté les deux échelles, Lumis, Murphy et Roode tombe à l’extérieur du ring et des « Holy Shit » se font entendre. Matt Riddle lui reste accrocher à la ceinture, mais Owens essaye de le faire chuter avec l’aide de chaise, ce qu’il réussit à faire. Matt Riddle tombe sur le ring avant de rouler en dehors du ring. KevinOwens se relève et … KINSHASA de Nakamura !

Tout le monde est complètement KO, on approche de la fin du match. Les médecins vérifient l’état des superstars. Roode est le premier debout, il monte sur le ring et se retrouve nez à nez avec Nakamura, Owens essaye de se relever sur l’apron, mais Roode et Nakamura lui mettent une Clothesline qui l’envoi à l’extérieur du ring. Buddy Murphy vient d’infliger son Muphy’s Claw sur Dexter Lumis à l’extérieur du ring. Matt Riddle essaye de se relever. Murphy tente de lui mettre un coup de pied, mais Riddle l’évite et Buddy frappe l’escalier avec son pied, il hurle de douleur.

A l’intérieur du ring, Roode et Nakamura s’échangent des droites.


Bobby Roode met un coup de pied dans le bas ventre du japonais, avant de lui infliger son Glorious DDT, non c’est contré par Shinsuke Nakamura qui lui fait une Powerbomb sur un débris d’échelle ! Il tente de monter à l’échelle, mais est rejoint par Matt Riddle qui saute du coin du ring sur l’échelle, les deux catcheurs montent en haut et s’échangent des droites. Buddy Murphy qui est remonté sur le ring essaye de tirer MattRiddle, ce qu’il arrive à faire et il lui met un Elbow Smash, pendant ce temps là, Shinsuke Nakamura à la ceinture à porté de main et Buddy Murphy monte à son tour à l’échelle, mais un Kick dévastateur du japonais qui le fait chuter, il tombe sur KevinOwens qui venait de remonter, ce qui laisse le champ libre à Shinsuke Nakamura pour décrocher la ceinture pour devenir le nouveau champion Intercontinental.


Vainqueur: Shinsuke Nakamura


 

C’est le moment du tant attendu Fatal Four Way pour le World Heavyweight Championship. Adam Cole, l’ancien champion Universel, est le premier à faire son entrée, il s’arrête sur la rampe et ballade son regard autour de l’arène, pendant quelques secondes, avant de se diriger vers le ring. Il monte dessus, et se dirige vers un coin pour faire le vide.

La musique de Drew McIntyre résonne dans l'arène, comme à son habitude, il arrive avec un visage fermé, sous les huées de la foule. Il vient se placer dans le coin affichant un léger sourire.

Peter England faire à son tour son entrée, mais celui-ci arrive sans musique. L’ancien champion NXT semble être très déterminé, il fonce directement vers le ring où il attend les entrées de ses adversaires.

Le World Heavyweight Champion, Finn Balor, est le dernier à faire son entrée. Il a son titre autour des hanches et avance vers le ring avec un air déterminé et une démarche sereine. Il a l’air confiant et a un sourire narquois envers ses challengers.

L’arbitre présente la ceinture aux quatre participants et au public, le match peut commencer.

Match 9 : Fatal four way pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP Match :

Finn Balor © vs Adam Cole VS Drew Mcintyre VS Peter England


La cloche sonne et les quatre compétiteurs se jettent dessus : Adam Cole s’attaque à Peter England, tandis que Drew McIntyre s’occupe de Finn Balor. Très rapidement, les quatre se retrouvent à l’extérieur du ring en continuant leur affrontement. Adam parvient à se débarrer d’England et à l’envoyer vers les annonceurs, mais Cole se fait surprendre par Balor qui lui porte un Running Dropkick, ce qui fait que Cole se cogne la tête contre les barrières. Balor se retourne et McIntyre lui porte un Atemi. Il le fait remonter sur le ring, mais Finn parvient à reprendre l’avantage avec plusieurs Stomps sur la tête de Drew.

Le champion relève par la suite son adversaire, le projette contre le coin opposé et se précipite vers lui pour porter un Atemi. Finn prend de l’élan et se projette également contre le coin opposé, mais Drew parvient à courir derrière lui et à le surprendre avec un Belly to Belly Overhead Suplex qui fait souffrir le champion. Drew McIntyre se place dans un coin et attend que Finn se relève, mais Peter England arrive d’un seul coup et se jette sur le champion pour le rouer de coups. Peter se relève et fixe McIntyre : les deux se font un sourire complice et se tournent vers Finn. Il semblerait qu’un deux contre un semble se dessiner. Ils se projettent dans les cordes en même temps, mais Adam parvient à retenir le pied de Drew, à le faire chuter et à le faire passer sous la première corde, un affrontement a lieu entre les deux un peu plus loin. Cela coupe l’élan de Peter qui s’arrête net. Balor en profite et porte une Clothesline sur l’ancien champion NXT qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Finn se projette dans les cordes et parvient à porter son Suicide Dive sur England.


Pendant ce temps, McIntyre parvient à balancer Cole contre les barricades. Il en profite pour arriver derrière Balor et le balance sur la table des commentateurs. Après cela, il relève Adam et le remet sur le ring.

Ce dernier se dirige vers un coin du ring pour tenter de se relever, mais Drew l’intercepte par les jambes. Il tente de porter un Alabama Slam, mais Adam parvient à glisser et à porter un Sunset Flip. Adam Cole tente le tombé, mais Drew McIntyre se dégage.

Il se relève d’ailleurs rapidement et porte un coup de coude pour mettre Adam Cole au sol. Il porte ensuite un Headlock pour maintenir au sol l’ancien champion Universel. Ce dernier parvient tout de même à se relever et porte des coups de coude pour se dégager de la prise. Il se projette dans les cordes, mais McIntyre parvient à l’intercepter et porte un Backbreaker. Il tente le tombé, mais Cole parvient à se dégager à son tour.


Drew McIntyre relève Adam Cole et le projette dans les cordes, mais ilse retient à celles-ci. McIntyre fonce donc vers Cole, mais ce dernier parvient à esquiver et Drew passe entre les cordes pour se trouver à l’extérieur du ring. D’un seul coup, Finn Balor arrive derrière Adam Cole, mais ce dernier a vu le coup venir et porte un coup de coude sur le visage de Balor. Adam enchaine ensuite les droites sur son rival et le fait reculer sur un coin opposé. Cole prend son élan et tente de porter un Shining Wizard, mais Finn esquive. Il passe derrière Cole et tente de porter une German Suplex, mais il n’a pas vu Drew qui est remonté sur le ring et arrive derrière Finn pour le mettre en position de German Suplex. L’écossais parvient à porter sa prise sur Balor, qui porte lui-même la prise sur Cole, ce qui rend la prise impressionnante !

Ce dernier roule à l’extérieur du ring, tandis que Peter England remonte sur le ring. Les deux anciens de NXT se ruent sur le champion et l’attaquent ensemble. Ils tentent de le projeter dans les cordes, mais Finn parvient à se maintenir à celles-ci. Peter tente de se ruer vers lui, mais il est accueilli par un coup de coude. Pareil pour Drew, qui de son côté se prend un Big Boot. Finn s’élance et porte un Running Dropkick, qui parvient à atteindre England et fait chuter McIntyre qui se trouvait derrière. Le champion voit une opportunité et monte sur la troisième corde pour tenter son Coup de Grâce, mais Drew et Peter se relèvent presque en même temps et le rejoignent. Malgré une résistance de la part de l’irlandais, il ne peut rien faire et les deux parviennent à porter une DOUBLE SUPERPLEX !


Finn Balor roule à l’extérieur du ring. Peter England et Drew McIntyre sont les deux seuls sur le ring. Ils se regardent avec un léger sourire : certes, ils sont prêts à s’allier, mais ils veulent la victoire coûte que coûte, et même s’ils doivent se détruire mutuellement. Les deux partent sur des soumissions : Drew prend l’avantage, mais Peter parvient à retourner la prise et en profite pour travailler le bras. McIntyre tente tout de même de se relever, England lui porte plusieurs Atemis pour l’affaiblir, mais Drew lui porte un coup de genou. Il le projette ensuite dans le coin opposé, mais Peter parvient à faire un magnifique salto et enchaine directement avec un Running Enzuigiri. L’écossais titube, mais ne tombe pas, Peter England lui porte par la suite un Jacknife Powerbomb. Il tente le tombé, mais Drew McIntyre se relève à 2.

A la suite de ça, Adam Cole est remonté sur le ring et porte un Back Suplex sur Peter England qui avait le dos tourné. Il se dirige vers Drew McIntyre pour lui enchainer des droites, alors qu’il est toujours au sol. Il le relève et le dirige vers un coin pour continuer son acharnement.

Entre temps, Peter s’est relevé. Ce dernier prend son élan et fonce pour attaquer Adam, mais celui-ci parvient à se retourner et à esquiver : Peter porte un coup sans le vouloir sur Drew. Cole ne laisse pas au britannique de réagir et lui porte un Bicycle Kick sur sa nuque. Il lui met des claques, en lui disant qu’il ne devrait pas être là, qu’il n’a aucun mérite.

Cole se place ensuite sur la deuxième corde, il tente de porter son Panama Sunrise, mais England est encore bien conscient et porte Dropkick sur Cole. Cela a pour effet de stopper l’élan d’Adam, mais ce dernier est toujours sur la deuxième corde. McIntyre arrive derrière Peter et le bouscule, en lui demandant des explications sur sa précédente action. England ne semble pas comprendre et les deux commencent à se chauffer : Peter pousse Drew, mais ce dernier lui porte un Glasgow Kiss, ce qui fait rouler Peter à l’extérieur du ring. Mais Drew McIntyre n’avait pas vu qu’Adam Cole s’était remis en position, et celui parvient à exécuter son Panama Sunrise ! Il tente le tombé : 1 … 2 …. NON !! Finn Balor arrive de la troisième corde et porte un Double Foot Stomp directement sur Adam Cole, ce qui fait casser la prise. Drew McIntyre en profite pour rouler à l’extérieur du ring : nous nous trouvons donc à un face à face entre Cole et Balor.


Finn relève Adam et lui porte des droites. Il tente par la suite de le projeter contre un coin opposé, mais Cole contre la prise. Finn parvient, néanmoins, à monter rapidement sur la deuxième corde pour porter un Crossbody, mais Cole parvient à l’intercepter pour porter un Dropkick ! Adam le relève et le met sur ses épaules pour tenter un Ushi Gurushi, mais Finn parvient à retomber directement sur ses pieds et enchaine directement avec un Pele Kick, ce qui met Adam au tapis.

Finn monte sur la troisième corde pour tenter son Coup de Grâce mais Peter England arrive sur l’apron et pousse le champion directement à l’extérieur. Ce dernier remonte sur le ring et enchaine directement avec une German Suplex sur Cole. Il saute ensuite sur les deux mains de celui-ci qui étaient posées en évidence sur le ring et porte par la suite un Headkick.

Peter veut par la suite enchainer avec une soumissions sur le bras de Cole, mais il se débat et rampe vers l’extérieur pour s’en échapper et il y parvient !

La frustration monte du côté du Britannique : il s’élance et porte un Dropkick sur Cole qui récupérait à l’extérieur. Peter ne veut pas en rester là, il prend Cole en position de Suplex et porte un X Plex directement sur l’apron sous les cris d’Adam.

Mais d’un seul coup, il se fait surprendre par le champion, Finn Balor, qui lui porte un Slingblade.

Celui-ci voit quelques mètres plus loin Drew McIntyre qui tente de se relever, mais il ne veut laisser aucun répit à personne et porte un Running Dropkick sur lui. Il remet par la suite Peter sur le ring, mais ce dernier parvient à l’accueillir avec un coup de pied. Il veut directement enchainer avec son Bitter End, mais Finn parvient à glisser derrière England et enchaine avec un Lifting Inverted DDT.


Il se projette dans les cordes et porte un Dropkick pour tenter le tombé, mais ça ne sera qu’un compte de 2.

Finn Balor ne veut pas perdre de temps : il veut porter son 1916 pour en finir, mais Peter England bloque la prise, il tente un X Plex, qui est là aussi contré par le champion et qui parvient à porter un Enzuigiri, enchainé avec un Double Foot Stomp, mais nous aurons toujours un compte de 2.

Drew McIntyre se trouve sur l’apron, il tente de remonter sur le ring, mais Adam Cole, toujours à l’extérieur, tente de le prendre en position de Powerbomb, mais Drew se maintient aux cordes et bloque la prise. Voyant l’opportunité de se débarrasser d’un adversaire, Finn n’hésite pas et se projette dans les cordes pour foncer sur McIntyre via un Suicide Dive, qui atteint de plein fouet The Scottish Psychopath. Ce dernier atterrit très fortement sur le sol à l’extérieur.


Alors que Balor se relève, il se prend un Superkick de Cole qui était derrière lui. Adam Cole remonte sur le ring et porte ensuite un Superkick sur Peter England et tente le tombé, mais il se dégage in extremis à 2 !

Adam Cole se place sur la deuxième corde pour tenter son Panama Sunrise : il s’élance … mais Peter England esquive et porte un coup d’avant-bras sur Cole. Ce dernier se prend la prise, mais porte un Bicycle Kick sur Peter, qui enchaine avec un Big Boot sur Cole ! Ce dernier titube, mais parvient tout de même à porter un Enzuigiri sur l’ancien champion NXT.

Adam se place sur un coin du ring et attend que son adversaire se relève, mais McIntyre attrape son pied et le fait passer sous la première corde pour l’amener à l’extérieur du ring. Un affrontement a lieu entre Drew et Adam. Finn Balor se joint à eux et une grosse brawl s’en suit, mais ils n’avaient pas vu Peter England qui s’est placé sur la troisième corde et qui parvient à porter un magnifique Moonsault sur les compétiteurs. Adam Cole réussit, toutefois, à se retirer au dernier moment, contrairement à McIntyre et Balor qui se prennent la prise. Adam se place derrière Peter et le pousse violemment contre un poteau, qui sonne l’ancien champion NXT. L’ancien champion Universel dirige ensuite son regard sur le champion actuel et le relève pour le mettre sur le ring : certains comptes ne semblent pas avoir été réglés entre les deux. Il prend ensuite Balor sur ses épaules et parvient à porter son Ushi Gurushi. Il tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Finn Balor !! Adam Cole est totalement surpris et troublé, il se tourne vers l’arbitre à qui il reproche d’avoir compté trop lentement et de lui avoir coûté la victoire. L’arbitre souhaite garder la main sur ce match, mais Adam ne l’entend pas de cette oreille et empoigne l’officiel. Ce dernier hausse le ton et lui dit qu’il n’hésitera pas à exclure Cole du match s’il s’en prend à lui. Adam semble prendre conscience de son action et s’excuse auprès de l’arbitre. Mais cela a permis à Finn de récupérer, et ce dernier porte un Roll-Up à Adam pour voler la victoire, mais ce dernier parvient à se dégager à 2 !


Ils se relèvent et portent en même temps une Clothesline qui met les deux au sol.

Après quelques secondes, Adam et Finn se dirigent vers un coin du ring. Peter et Drew parviennent eux aussi à remonter sur le ring et se dirigent vers les coins qui sont disponibles. Les quatre compétiteurs se fixent du regard, aucun ne veut abandonner ce combat !


Tout à coup, Finn Balor court sur Drew McIntyre, mais celui-ci le surprend avec un Claymore Kick sorti de nulle part ! Peter England ne laisse aucun répit à Drew McIntyre et lui porte un Superkick qui l’envoi dans le coin. Cependant, Adam Cole vient mettre un énorme Kick dans le mollet de Peter England ! Celui-ci est assis et Adam Cole se projette pour effectuer son Last Shot sur l’anglais ! A peine relever, Drew McIntyre surgit de son coin et envoie un Claymore Kick sur Adam Cole !!! Il le couvre ! 1 ... 2 ….. COUP DE GRÂCE de Finn Balor qui vient casser le tombé de l’écossais ! Il tente le tombé sur Drew McIntyre ... 1 ... 2 ... 3 !!! C’est fait ! Finn Balor conserve son titre.

Vainqueur : FINN BALOR.


Le toujours World Heavyweight Champion, Finn Balor, célèbre et lève fièrement son titre avant de reprendre son habituel sourire narquois et sa démarche arrogante sous les huées de la foule.


 

Quicksand retentit et les lumières de l'arène se coupent. Une poursuite s'allume et bouge dans tout les sens puis s'arrête au milieu du public et on aperçoit Aaron Steven Haddad qui descend par le public. The Yellow Rage nargue le public tout en allant en direction du ring. Aaron rentre sur le ring et salue la foule qui le hue, ce qui fait rire le challenger qui se retourne vers le titantron pour attendre l'arrivée de son adversaire du soir. La musique d'Otis retentit dans l'arène, il arrive en haut de la rampe d'entrée sous les applaudissements en feu du public, plein de feu d'artifice se lancent. Il descend la rampe d'entrée en tapant dans les mains des fans, et il monte sur l'escalier en acier pour faire une pose avec son titre. Il monte dans le ring et fixe Aaron.


Mike Rome prend alors la parole :

« Le match qui va suivre sera un match simple pour le E-WWEF Championship ! Veuillez accueillir le challenger. Faisant 1,93m pour 112 kg, The Yellow Rage, Aaron Steven Haddad ! »

Aaron nargue la foule une nouvelle fois, qui le hue toujours en majorité. « Et veuillez accueillir le champion. Faisant 1,78m pour 150 kg, Le champion de la E-WWEF, Otis ! »

Otis lève son titre sous les acclamations de la foule. L’arbitre vient prendre la ceinture, et se prépare à faire sonner la cloche.


Main Event : Singles match for the E-WWEF Championship

Otis © vs Aaron Steven Haddad


L'arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes commencent par une épreuve de force. Otis domine cette épreuve mais Aaron donne un coup de pied dans le ventre du champion. Aaron prend l'avantage et lance Otis dans le coin du ring et lui porte une Mizline puis un Running Bulldog. Aaron pavoise sur le ring en narguant le public. Il relève Otis et lui porte un Russian Legsweep. Le public encourage Otis qui est dans le dur en ce début de match. Aaron monte sur un coin du ring et porte un Shooting Star Press et il tente le tombé, 1...2... Otis projette Aaron deux mètres plus loin. Le challenger est surpris de ce qui vient de ce passer. Le champion se relève et va directement attaquer Aaron qui essaye de s'enfuir. Otis ne laisse plus une seconde de répits à Steven. Aaron réussit à sortir du ring pour essayer de récupérer mais Otis arrive en Tope Suicida au plus grand bonheur des fans et continue de frapper Aaron au sol. L'arbitre commence le compte, et Otis remonte dans le ring pour casser le compte et ressort pendant que Steven se relève et va vers les commentateurs. Otis arrive pour attaquer Aaron mais il fait signe de ne pas le taper et pointe son doigt vers le titantron. On voit Henri Glaftgoolif qui est attaché dans une salle. Aaron lui dit que si il tient à Henri il doit remonter dans le ring et se coucher pour le compte de trois pour Aaron. Otis regarde le titantron puis regarde Aaron. Après quelques secondes de regard, Otis attrape Steven et le lance dans le ring. Otis commence à se coucher. Aaron n'en revient pas et sourit puis se met sur Otis et commence déjà à jubiler mais le champion le contre avec un Roll-Up, 1...2… Simplement 2 ! Les deux hommes se relève et Aaron évite les Clothesline et prend de la vitesse en courant dans les cordes mais Otis lui porte une Lariat. Otis relève Aaron et le lance dans le coin du ring mais Aaron contre avec un Spanish Fly mais Otis le garde sur lui et porte un Front Slam en ce début de combat et tente le tombé, 1...2...simplement 2 ! Aaron roule en dehors du ring pour récupérer. Otis sort et l'attrape par les cheveux et le lance dans les barricades puis fonce sur lui en Shoulder Tackle et détruit les barricades ! L'arbitre commence le compte. On est à 5 et Otis se relève, il va dans le ring et ressort pour casser le compte puis il va ramener Aaron sur le ring. Aaron reste couché sur le ring, Otis le relève mais Steven lui fait un étranglement des yeux puis porte un Running Dropkick sur le genou droit du champion qui se retrouve au sol. Aaron en profite pour martyriser la jambe droite d'Otis pour la fragiliser. Le match perd en intensité et Aaron impose un rythme plus lent et un catch plus méthodique. Après plusieurs minutes d'acharnement sur cette jambe droite, Aaron porte un Single Leg Boston Crab sur cette jambe droite. Otis souffre et tente d'aller toucher les cordes. Le public encourage Otis qui souffre mais qui arrive à attraper les cordes. Le challenger ne lâche pas, l'arbitre compte : 1...2...3...4.. Steven le lâche en souriant. Otis se tient la jambe en souffrant, il se relève mais Aaron Steven lui met un Chop Block directement au genou. Le champion tombe au sol difficilement, il souffre tandis qu'Aaron le ramène vers le centre du ring pour faire un Figure 4 Lock. Otis résiste à la prise en hurlant, ce dernier semble surpris de la difficulté qu'il a dans ce match, il tente de trouver une faille mais non...le jeu de Steven est très bien calculé. Celui-ci rigole et il fait tout pour faire abandonner le champion, mais des coups de pied touchent le visage d'Aaron qui lâche. Otis se relève toujours autant en difficulté, il s'approche de son adversaire pour l'attraper sauf que Steven lui met un coup de pied au genou et il recule difficilement. Le challenger se relève puis met des Low Kick à la jambe encore du champion qui recule vers un coin, Aaron Steven bloque la jambe droite d'Otis entre la deuxième et la troisième cordes puis il force violemment pour encore plus l'endommager, l'arbitre compte de nouveau : 1...2...3...4...Aaron arrête puis il court vers le coin opposé pour revenir et mettre un Corner Double Knee Strike puis il entoure la tête du champion avec un bras, et il monte sur la deuxième cordes pour un Tornado DDT sauf qu'Otis le bloque dans la position ! Celui-ci le jette en avant. Aaron atterrit sur les pieds surpris, mais il fonce vite pour un Jumping Knee sauf que le champion baisse sa tête pour courir dans les cordes et rebondir pour un Crossbody monumental sur le challenger ! Otis se tient la jambe droite difficilement et il fait le tombé, 1...2....dégagement !


Le champion tente de se relever mais galère à cause de sa jambe droite. Il frappe dedans en s'énervant et il réussi à se relever enfin. Steven s'est relevé dans un coin et alors Otis fonce pour un Body Avalanche, mais Aaron se dirige vers la jambe droite du champion et il profite de son grand élan pour le jeter contre le poteau du coin directement dans son genou ! Otis hurle de douleur sur l'apron, le challenger vient vers lui pour l'attraper. Il le met en position de Neckbreaker en l'allongeant sur la deuxième cordes puis il l'exécute. Il fait le tombé, 1...2...dégagement d'Otis ! Aaron Steven est déçu, il se met sur le champion pour s'acharner de coup de poing à répétition. Il prend ensuite sa jambe droite pour enchaîner les coups de coude. Otis est en grande difficulté, Steven prend de l'élan dans les cordes pour mettre un Knee Drop à la jambe d'Otis ! Le challenger la tord durement, il prend un sérieux avantage. Après avoir fait ça, il se relève pour se placer vers un coin, Otis rampe vers les cordes pour les attraper, et se relever péniblement à cause de sa jambe. Il se retourne et AaronSteven fait un tourbillon pour faire une Discus Clothesline pour se moquer d'Otis sauf que ce dernier lui fait un Pop-Up Samoan Drop ! Le champion fait vite le tombé, 1...2...dégagement d'Aaron ! Le champion se relève en se tenant la jambe, Steven s'apprête à se relever mais il se prend un gros coup de pied dans la gueule. Otis le relève pour le jeter dans un coin et lui mettre un gros Corner Elbow Strike ! Il enchaîne directement avec une Exploder Suplex retentissante ! Le champion se tient la jambe encore puis attrape le challenger pour une German Suplex porter sans pitié. Otis se met sur Aaron, et il s'acharne de coup de poing pendant quelques secondes. Il se relève pour prendre de l'élan dans les cordes, il rebondit et saute pour une Leg Drop ! Otis après l'exécution, se tient la jambe droite en hurlant et il tente le tombé, 1....2....dégagement ! Aaron Steven est au sol en difficulté. Otis monte sur la troisième cordes en prenant son temps à cause de sa jambe droite. Il réussit tout de même à monter sur la troisième cordes, et il saute pour faire un immense Frog Splash ! Steven se fait totalement écraser ! Otis se tient la jambe encore, il souffre terriblement...il va pour se relever mais il trébuche en arrière, il roule alors en dehors du ring et il emmène le challenger avec lui puis il fait une Overhead Belly to Belly Suplex ! Aaron se tient le dos en gueulant. Le champion se relève en titubant, l'arbitre demande aux deux lutteurs de remonter dans le ring, 1...2... Otis prend Steven pour le mettre en position de Vertical Suplex, 3...4… Il le soulève mais le challenger lui gratte l'œil, 5...6... Il descend pour directement porter un Rollercoaster ! 7...8… Aaron se relève en relevant aussi le champion et il le ramène dans le ring. 9...9,5… il monte à son tour puis va couvrir Otis, 1...2...dégagement ! Les deux sont au sol au milieu du ring. Ils commencent à se relever difficilement. Ils sont sur les genoux et ils se fixent.


Suite et fin de match au prochain post ---->

https://wwepowerfr.wixsite.com/e-wwef/post/e-wwef-great-balls-of-fire-partie-2-r%C3%A9sultats-x-29-02-2021

546 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page