top of page

E-WWEF RAW #208 4/09/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvelle-Orléans, Louisiane



La caméra s'allume et on peut voir AJ Lee agacée avec son titre sur les hanches dans les couloirs. Elle va jusqu au bureau de Lita et ouvre la porte directement. Elle vient à son bureau et la confronte :

 

- LITA ! C'est pas sérieux ! Il y a plein de femmes qui arrivent dans ce roster et l'une des moins bonnes se prétend être ma challengeuse ! Ne me dis pas que Ronda Rousey va avoir cette chance. Qu'est ce qu'elle a prouvé ?

 

Lita sourit légèrement et se lève de sa chaise :

 

- April ! Je voulais te voir justement... car je voulais rendre officiel votre affiche ! Et je suis seule libre de décider. Neanmoins tu vas pouvoir la voir en action ce soir alors.. prends des notes. Maintenant file

 

AJ voit rouge mais elle ne dit rien et sort. Elle claque la porte violemment pour partir


 

Le titantron s’allume et une vidéo se lance sur celle-ci ! Nous apercevons une scène ainsi que des sièges vide mais la musique de Fandango ChaChaLaLa retentit dans toute la pièce !  On aperçoit sur cette scène deux silhouettes danser derrière l’énorme rideau refletant leurs ombres ! Le rideau se lève petit à petit et nous apercevons FANDANGO , celui-ci dansant avec une danseuse inconnue les deux personnes continuent leur chorégraphie puis Fandango arrête la chorée temporairement avant de prendre la parole

 

- Beaucoup de questions me sont posées... beaucoup d’entre-elles possèdent leurs réponses... et moi même je possède les réponses à toutes ses questions ! Pourquoi ? Pourquoi ai-je humilié notre Mr.Money In The Bank devant son public dans son propre pays ?! Will Ospreay ne peut pas être le visage de cette compagnie... Il ne peut pas être celui qui représentera chacun de nous dans le monde ! Will Ospreay n’est pas l’homme intouchable et imbattable tel qu’il essaie de nous faire croire , il ne m’a fallut que de quelques secondes pour prouver l’inverse la semaine dernière...

 

Fandango fais tourner la danseuse sur elle-même puis il reprend

 

- Quel est mon intérêt dans tout sa ? Qu’est ce que je souhaite ? Tout ce que je souhaite c’est me faire une place en or dans cette entreprise et quoi de mieux que de m’en prendre par un des favoris du public et une superstar international pour ma première rivalité ici ?! Quand je me serai débarasser de Will Ospreay aussi facilement que la semaine dernière je prouverai au monde entier qu’il ne mérite pas cette malette et que malgré qu’il possède celle-ci cela ne le rend pas plus spécial que moi... Ma victoire aura un impact si grand sur lui que le public ouvrira les yeux et ne perdrons plus de temps avec lui... et le monde entier suivra Fan....dan.....go...... !

 

Fandango reprend sa chorégraphie avec la danseuse sous sa musique puis la vidéo s’arrête


 

La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la championne TBS. Elle avance les mains dans le dos, la Prodigy se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule en soulevant avec une immense fierté sa ceinture.

La musique de Zoey Stark retentit, elle est l’adversaire de Roxanne Perez pour un match dans lequel le titre TBS n’est pas en jeu, toutefois, si elle venait à remporter le combat, elle serait en mesure de demander un match pour le titre.

 

Match 1 : Roxanne Perez vs Zoey Stark

 

Zoey Stark à un match pour se mettre en avant, elle ne manque pas le faire dès les premiers instants du combat, elle amène Roxanne contre les cordes et la charge de coups dans le ventre. Cette domination lui permet de faire traverser le ring à la Prodigy en l’envoyant contre un coin situé de l’autre côté du ring, jusqu’ici tout se passe sans encombre, mais dès lors que Zoey poursuit son assaut, la championne contrecarre le plan de Stark, mettant son pied à hauteur du visage de l’assaillant de manière à la repousse, puis effectuant un Lou Thesz depuis la première corde. Cette révolte fait grandement plaisir à la foule encourageant la championne, celle-ci contrait Stark à se protéger des droites, Roxanne met fin à cette attaque survoltée. Elle se remet sur ses jambes à attendre Zoey Stark, elle ne se fait pas prier, elle effectue une course, cependant, Roxy lui inflige un Arm Drag, sentant la répétition se faire, Zoey ne revient pas à la charge préférant prendre du recul sur la situation. Si ce n’est pas Zoey à l’initiative, c’est à la championne de le faire, elle se rue sur Zoey, mais celle-ci contrecarre le plan de la championne TBS, elle la fait trébucher, celle-ci tombe entre les cordes, Zoey part dans l’autre sens emmagasiner de la vitesse de manière à infliger un Dropkick dans le dos. Zoey escalade le coin depuis lequel elle effectue un Frog Splash, puis lui replie les jambes. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne Perez s’extrait du tombé.

Pas passée loin de la victoire Zoey ne se contente pas de ce contretemps, elle ne pense qu’à infliger à Roxy sa prise de finition, cependant, Perez déjoue la stratégie de Zoey en se débattant et en lui infligeant une Russian Legsweep. Zoey est maintenant dans le coin du ring, Zoey ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, elle la prend par la tête et s’avance avec elle de manière à effectuer un Running Bulldog, elle se précipite sur Zoey. L’arbitre compte 1, 2, Zoey s’extrait du tombé. Elle ne fait pas que s’extraire du tomber, elle quitte le ring laissant Roxanne prête à réaliser un Suicide Dive. Roxanne frappe dans ses mains, part emmagasiner de la vitesse dans les cordes de manière à faire le saut à une vitesse éclair. Cependant, Zoey contrecarre le plan de Roxy en s’écartant au dernier moment, conduisant la Prodigy contre les barrières. Profitant de cette brèche, elle remet Roxanne sur ses jambes, puis sur ses épaules de manière à effectuer sa prise de finition, cette fois rien ne permet à Roxy d’éviter la prise. Zoey se sent poussée des ailes, elle pousse le corps de Roxanne sur le ring, puis escalade le poteau et infligeant à la Prodigy le Frog Splash. Assurée que la victoire lui tend les bras, Zoey effectue le tombé. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Zoey reste figée, choquée du dégagement de la Prodigy. Elle ne perd pas de vue la victoire, elle entame d’infliger un second Z-360, mais Roxy contrecarre le plan de son adversaire, elle effectue un Sunset Flip Powerbomb retournant la prise de Zoey à son avantage, puis la relève et lui inflige le Pop Rocks. L’arbitre compte 1, 2, 3.

 

Vainqueur : Roxanne Perez

 

La Prodigy se remet sur ses jambes de manière à demander un micro, elle retrouve une respiration calme pour que ses propos soient compréhensibles. Elle commence par avoir un petit mot pour Zoey Stark.

 

-Zoey tu es une vaillante adversaire, continue dans cette voix et tu auras aussi droit au succès.

 

Roxanne prend le titre TBS tendu par l’arbitre, elle le remercie, puis reprend le fil de son discours.

 

-Mickie James est ma future adversaire, elle a au cours d’une interview à SmackDown montré sa motivation, je veux voire cette étincelle de mes propres yeux, c’est pourquoi je serai présente au SmackDown de cette semaine pour un premier face à face entre elle et moi.

 

Roxanne n’a pas plus de chose à dire, elle rend le micro et continue de célébrer sa récente victoire face à Zoey Stark.


 

Alors qu'on se retrouve dans les backstages de Raw, on peut y voir John Morrison. Ce dernier semble se préparer pour un match. C'est alors que Taya Valkyrie, qui passait par là, croise son regard avec Morrison. Alors qu'elle décide de l'ignorer et continue son chemin, Morrison vient à sa rencontre.

 

Tiens, mais ça faisait longtemps ! Je suis content de te revoir !

 

Morrison la regarde avec un grand sourire tout en faisant le séducteur alors que Taya lève les yeux en l'air et continue son chemin.

 

Hé ! Me dis pas que tu me fais encore la gueule ? Après tout ce qu'on a vécu, tu peux pas m'oublier pour si peu.

 

Taya s'arrête net et regarde d'un air méchant JoMo.

 

Pour si peu ? Si je te dis Evil Spirits, ça te dit quelque chose ?

 

Mais c'était la crise de la quarantaine ça ! Rien de grave.

 

Morrison sourit et fait semblant de rire, mais Taya n'est pas réceptive.

 

Ne te cherche pas des excuses, quand t'as décidé de suivre les délires de l'autre folle et que tu m'as tourné le dos, tu savais très bien ce que tu faisais. Puis, est-ce que tu es venu me revoir par la suite quand j'allais mal ? Quand j'ai du stopper ma carrière ?

 

Bah oui mais tu me laissais jamais...

 

Puis tu arretais pas de partir à gauche et à droite, alors que pendant ce temps là, j'ai vécu la pire année de ma vie. Mais c'est de l'histoire ancienne, maintenant je peux à nouveau lutter, je peux à nouveau venir à Raw pour enfin me mettre en avant et ne plus être juste "la femme de Morrison". Alors tes excuses, tu peux te les garder !

 

Morrison semble déçu et ne sait pas trop quoi dire. Alors que Taya s'en va, Morrison reste là, ne sachant pas quoi faire. On entend alors un rire moqueur derrière John Morrison. Et celui-ci semble bien le reconnaître. Il ferme les yeux et lâche un grand sourire avant de se retourner :

 

Bonsoir Sami... Qu'est-ce que tu veux ?

 

Le Québécois semble amusé de la situation et répond, presque hilare :

 

Tabarnak, calme-toi JoMo ! Je passais juste dans le coin. N'ai pas peur. Je ne te veux rien. Pis t'as pas à t'en faire, je ne vais pas t'affronter. Je ne combats plus pour l'instant. En tout cas, pas toi. Ça ne serait qu'une perte de temps. Et on sait tous ce que ça donnerait : John Morrison disparaîssant à nouveau dans son trou à rat suite à une nouvelle défaite humiliante face à The Underdog from the Underground ! Nan... Je ne suis pas si démoniaque que ça...

 

JoMo préfère ne pas répondre aux provocations et reste muet. Zayn continue :

 

On est d'accord. Donc tu n'as pas à te faire de soucis. Par contre... Celle qui te mène la vie dure... Ta "femme"... Vous êtes bien encore mariés, non ? Peu importe. Elle, elle a du caractère ! Ça me plaît !... Enfin... Ça fera une excellente adversaire pour Charly. Ma très chère Caruso va se faire un malin plaisir lorsqu'elle va lui briser ses rêves. Tout le monde en a. Mais pour que certains se réalisent, d'autres doivent être sacrifiés, non ? Bref, je m'égare... Mais chut, hein ! Tu ne lui dis rien. Et ne t'avise pas de jouer le chevalier sauvant sa dame. Elle ne veut plus être "la femme de Morrison" qu'elle t'a dit. Eheh !

 

Sami Zayn continue de rire pour lui-même et de s'auto-congratuler. Il s'éloigne ainsi, moqueur et salue vaguement JoMo, médusé.


 

La musique d'Alba Fyre retentit dans l'arène Alba Fyre arrive, celle-ci a toujours l'amulette autour du cou la jeune femme descend la rampe prête pour son match alors que le public hue la jeune femme alors que Alba monte dans le ring et attend l'adversaire du soir.

 

C'est au tour de Nikkita Lyons de faire son arrivée sur le ring. Elle prend son temps pour monter sur le ring et fait sa pose sur l'apron avant de se mettre dans son coin.

 

Match 2 : Alba Fyre vs Nikkita Lyons

 

La cloche sonne à peine que Alba Fyre se rue sur son adversaire pour lui enchaîner plusieurs coups de poings au visage. Lyons a l'air déboussolée et encaisse comme elle peut les assauts de la rouquine L'arbitre décide d'intervenir pour pousser Fyre et checker si la jeune recrue va bien. L'arbitre s'éloigne pour laisser le combat reprendre et Alba ne se fait pas prier car elle met directement un headbutt à Lyons qui s'approchait d'elle. Fyre relève Nikkita, l'attrape par le bras et la maintient pour lui remettre un headbutt puis un nouveau puis encore un. La jeune femme tombe sonnée au milieu du ring. L'arbitre vérifie l'état de santé de la catcheuse et celle ci en profite pour rouler en dehors du ring sous le regard de Alba qui lèvent les yeux aux ciels. Lyons reprend son souffle à l'extérieur du ring mais la jeune femme sort du ring et arrive en courant vers sa rivale sauf que Nikkita a prévue ce qui allait arriver et l'accueille avec une Lariat. Lyons remonte rapidement dans le ring et continue de souffler. Alba Fyre se relève et remonter dans le ring mais Nikkita l'attaque avec une série de coups de pieds au niveau de l'abdomen ce qui fait tituber Alba, Lyons vient lui applique un DDT. Elle tente immédiatement le tombé, 1... Dégagement de Alba Fyre !

Lyons se relève, alors que Fyre est encore au sol ! Alba se relève et Nikkita se projette dans les cordes pour porter une spinning discuss lariat mais Alba bloque le bras de son adversaire du soir et lui met un hip toss. La Rouquine maintient le bras de son adversaire et lui applique un cross face. Nikkita réussit à s'en dégager aisément et réussit même à récupérer la jambe de Alba pour lui porter son Sharpshooter au milieu du ring. Fyre se débat et commence à hurler de douleur alors que Alba semble tout faire pour ne pas abandonner Alba vient alors attraper la corde et vient lâcher la prise pour aller voir l'arbitre mais au moment où Nikkita arrive au niveau de l'arbitre celui-ci la regarde. Nikkita retourne vers sa rivale du soir mais elle se fait surprendre par un Diving Cannonball !! La jeune femme attrape alors nikkita la met sur son dos et vient lui porte finalement son The Fyre Bomb et tente tombé. 1...2... 3 !

 

Vainqueur : Alba Fyre

 

Alba se relève alors et l'arbitre qui vient lever le bras de Alba vient de battre nikkita Lyons la jeune femme sourit sous les huées de la foule et celle-ci repart en backstage


 

Le grand écran s’allume et nous voyons Sheamus qui marche en coulisses, avec son nouveau partenaire Cesaro. Les deux hommes ont un grand sourire aux lèvres et s’arrête devant la cafétéria.

 

— Ça te dit d’aller manger quelque chose, Fella?

 

Cesaro se frotte le ventre avant de taper dessus.

 

— Tu n’essaierais pas de m’inciter à prendre du poids? Je te rappelle que la salle est remplie de spectateurs, qu’est ce qu’ils vont penser en nous voyant faire les gourmands?

 

Sheamus tape sur l’épaule de Cesaro.

 

— On s’en fiche de ce qu’ils pensent, Fella! T’as oublié? T’es de l’autre côté maintenant. Tu vas pas me faire croire qu’avec cette boule à zéro luisante que ton cerveau a pris un coup tout de même?

 

Les deux rient ensemble, mais tout à coup, Sheamus s’écroule au sol! Johnny Gargano est là! Il fixe Cesaro et une bagarre entre les deux hommes prend place. Johnny Gargano projette Cesaro sur le comptoir de la cafétéria, mais Sheamus revient pour aider son partenaire. Johnny Gargano plie au surnombre adverse. Cesaro débarrasse une table, et Sheamus soulève rapidement Johnny Gargano avec l’intention de le faire passer à travers. Cependant, un cri se fait entendre! C’est… Kevin Owens! L’ancien champion est là, chaise en main. Il fait fuir les deux heels, en sauvant la mise à Johnny Gargano.

 

— Vous voulez jouer? C’est ça?! Le Prizefighter en prendra un de vous deux ce soir!

 

Johnny Gargano souffle, et coupe rapidement Kevin Owens en mettant sa main sur son épaule.

 

Kev’… Merci pour ton aide, mais j’ai quelque chose à finir avec eux.

 

— Très bien! J’ai mieux! Je file tout de suite voir Lita pour organiser un deux contre deux ce soir!

 

— Pas besoin, messieurs.

 

Lita apparaît derrière eux, les bras croisés, accompagnée par des membres de la sécurité.

 

— J’ai tout entendu de mon bureau et je trouve ça inadmissible qu’une bagarre éclate dans un endroit convivial comme la cafétéria. Le match est accepté. Sheamus et Cesaro affronteront Johnny Gargano et Kevin Owens, ce soir!


 

Après une courte pause publicitaire, une musique se fait entendre. Il s'agit de "Ain't No Make Believe" et la foule explose en entendant la musique. Après quelques secondes, le lutteur originaire de LA, l'ancien champion E-WWEF et World Heavyweight Champion, The Guru of Greatness, John Morrison arrive sur scène. Comme toujours, il effectue son entrée avec la tenue la plus tape à l'œil possible. Après avoir fait son entrée habituelle et avoir pris un peu de temps pour frimer près du public assis au premier rang près de la rampe, il demande un micro avant de monter sur le ring. Il s'apprête à prendre la parole mais le public lui chante "Welcome Back !". Il semble ému de la réaction de la foule et doit attendre une bonne dizaine de seconde pour pouvoir prendre la parole.

 

- Ça fait du bien de revenir ici ! Il y a plus d'un an maintenant, j'effectuais mon dernier match dans la fédération à WrestleMania puis le show suivant, je vous annonçais mon départ.

 

Il regarde la foule comme avec un air de nostalgie alors que celle-ci continue de le soutenir.

 

- Honnêtement, je ne pensais pas revenir un jour. J'avais fait le tour selon moi de tout ce que cette fédération pouvait m'apporter ainsi que tout ce que je pouvais lui apporter, je n'avais plus de véritable objectif, plus de motivation qui me permettait de me donner à 300% dans le ring chaque semaine, je commençais à perdre la flamme et j'ai voulu arrêter avant que ça soit trop tard. Cette fin me convenait très bien et je n'avais donc pas de raison de revenir un jour, mais au fil des mois et des mois, alors que je vivais une vie de rêve et que je participais à tout sorte d'activité, je commençais à développer un manque, un mal être, j'avais tout ce qu'il fallait pour être heureux, mais pourtant, y avait un petit truc qui me gênait. Et plus le temps passe, plus cette gêne grandissait et je ne parvenais pas à trouver ce que c'était. J'ai voyagé partout dans le monde, tenté plein de nouvelle chose pour trouver ce que c'était, mais rien à faire. Puis, il a quelques semaines, j'ai eu un déclic en regardant par hasard un show de la E-WWEF. Je voyais un clown champion de la fédération, de nouvelle championne prometteuse, un roster rempli de talent, et surtout, vous... J'ai vu vos réactions durant tout le show, vos soutiens, vos mécontentements, vos chants durant les matchs,... Et c'est là que j'ai compris, ce manque depuis tout ce temps que j'ai, c'est VOUS !

 

La foule ovationne encore une fois le lutteur et celui-ci se prend une ovation comme rarement dans sa carrière au sein de la fédération.

 

- Voilà, c'est pour ce genre de moment que je devais revenir.

 

Il essuie ses yeux où des larmes peuvent se voir.

 

- Mais évidemment, je ne suis pas venu ici ce soir uniquement pour faire un beau discours et profiter de vos chants sans les mériter. Alors comme je suis déjà sur ce ring, et que j'ai remarqué en arrivant qu'une grand nombre de talent se trouvait dans le roster ce soir, pourquoi ne pas organiser un open challenge ?

 

La foule ovationne à nouveau.

 

- Alors j'invite n'importe qui dans ce roster à venir m'affronter ce soir pour mon retour à Raw.

 

Morrison lâche le micro puis enleve sa tenue d'entrée et attend impatiemment d'entendre une musique. Après quelques secondes, une musique se fait bien entendre, il s'agit de celle de Bronson Reed. Morrison semble satisfait et son adversaire du soir arrive en direction du ring d'un pas déterminé. Alors que les deux sont sur le ring près pour le combat, la foule continue à soutenir Morrison ce qui fait plaisir à ce dernier. Il en profite pour jouer avec le public en montant sur le coin du ring, puis descend, puis remonte et ainsi de suite pour faire réagir la foule.

Ce comportement a cependant le don d'agacé son adversaire et alors que Morrison est sur l'un des coins du ring, Bronson Reed le pousse et Morrison chute hors du ring sous les huées de la foule. Bronson Reed le rejoint ensuite et l'attrape par les cheveux avant de le propulser contre la barrière de sécurité puis contre le poteau avant de lui porter une German Suplex directement en dehors du ring. Il attrape ensuite les escaliers pour accéder au ring et quand Morrison se relève, il reçoit les escaliers de plein fouet. Reed remonte ensuite Morrison dans le ring avant de le suivre et d'ordonner à l'arbitre de débuter le match. Le public hue Bronson alors que l'arbitre va voir l'état de Morrison. Ce dernier peine à se relever et s'appuie sur les cordes dans un des coins du ring mais malgré tout, il veut continuer à se battre. L'arbitre décide donc que le match a bien lieu.

 

Match 3 : John Morrison vs Bronson Reed

 

La cloche sonne et le match débute. Directement, Reed fonce vers lui et écrase JoMo avec un Conner Splash avant de prendre de l'élan dans les cordes pour un Running Senton. Reed crie de toutes ses forces pour montrer sa puissance alors que la foule le hue comme un seul homme. Reed regarde en direction de Morrison après avoir insulté la foule, et le hurle de se relever, ce que ce dernier fit après de longues secondes avec beaucoup de difficulté, mais Reed l'accueille directement avec une Lariat dévastatrice. Morrison est totalement ko et ne répond pas absolument pas présent dans ce début de match alors que Reed le relève pour le placer sur ses épaules et Jagged Edge ! Reed fait ensuite le tombé confiant. 1, 2, ... Dégagement de Morrison ! La foule pop car le match n'est pas encore fini, mais Reed n'est pas déstabilisé pour autant et commence déjà à le relever mais Roll Up de JoMo ! 1, 2, 3 ? NON ! Reed s'en sort mais ce n'est pas passé loin ce qui énerve Bronson sauf que Morrison commence à lancer une pluie de coup et de Kick sur son adversaire pour l'empêcher de réagir. L'assaut paraît faiblard mais permet à Morrison de ne pas laisser réagir Bronson malgré tout. Il prendre ensuite de la vitesse pour un premier Calf Kick ! Bronson ne tombe pas et JoMo enchaîne donc avec un second Calf Kick pour le plaisir de la foule. Reed est proche de tomber et il part donc pour un troisième mais Bronson le contre avec un Body Block suivi d'un Seated Senton. Il reste assis sur Morrison pour le tombé. 1, 2,.. Morrison se dégage de justesse ! Reed se prépare ensuite pour le Back to Belly Piledriver mais Morrison s'aide des cordes pour déstabiliser son opposant avant de faire un nouveau roll up. Reed se dégage instantanément mais Morrison profite de ce moment pour enchaîner avec un Tilt-a-whril DDT. Morrison fait le tombé. 1, Dégagement de Reed !

Le public semble démoraliser de la tournure du match mais Morrison ne baisse pas les bras et traîne Reed près d'un coin pour porter son Starship Pain sauf que Reed commence à se relever bien avant. Morrison change alors de plan et prend appui sur la seconde corde pour le Flying Chuck Kick mais Reed intercepte Morrison avant un bras et Spinning Chokeslam ! Il enchaîne avec le tombé. 1, 2, ... 3 ! ET NON ! MORRISON SE DÉGAGE !!!! Reed est surpris alors que la foule explose de soulagement. Des chants pour Morrison commence à se faire entendre alors que Bronson Reed monte sur le coin du ring et s’apprête à porter son Tsunami mais Morrison utilise ses dernières forces pour simplement rouler hors du ring. Reed est agacé mais décide donc de descendre du coin et de le suivre hors du ring dans le but de le ramener, mais JoMo l’accueille avec un Superkick. Il monte ensuite sur la barrière de sécurité pour prendre appui et Flying Chuck Kick !!! Reed est assommé et Morrison le remonte dans le ring, non sans difficulté. JoMo le suit ensuite dans le ring mais Reed est déjà en train de se relever un peu, Morrison lui porte alors son Moonlight Drive ! Morrison enchaine désespérément avec le tombé. 1, 2, Dégagement de Bronson Reed ! Alors que Reed reprend des forces tout doucement, Morrison prend de la vitesse pour un Running Knee Strike sauf que JoMo atteint à peine les cordes que Reed se remet debout et Scoop Powerslam !!! Reed ne tente même pas le tombé mais décide d’achever son adversaire en tentant une seconde fois avec succès le Back to Belly Piledriver ! Morrison est KO et Bronson Reed fait le tombé. 1, 2, … 2,999999999 !!!!!! John Morrison se dégage ! Bronson Reed n’y croit et commence à s’énerver sur l’arbitre en le menaçant alors que les chants pour JoMo sont relancés de plus bel. Bronson décide finalement de monter sur le coin du ring pour la deuxième fois du match pour son Tsunami mais Reed a beaucoup trainé et Morrison est déjà debout malgré sa fatigue et monte rejoindre son adversaire sur le coin du ring. Il lui porte plusieurs coups pour l’assommer et C4 DEPUIS LA TROISIEME CORDE !!!! C’est fini ! Morrison met son bras sur le corps de Reed pour le tombe. 1, 2, 3 !!!

 

Vainqueur: John Morrison

 

Morrison vient à bout de Bronson Reed non sans difficulté alors que la foule est en feu. Les deux hommes sont ko au centre du ring et Morrison peine à se relever, mais y parvient grâce au soutien du public. Le public montre sa joie de retrouver John mais il va être interrompu par l'arrivée sur la rampe de Raven et Matanza.

 

-félicitations pour ton come back, un beau combat vraiment. Malheureusement pour toi, Matanza et moi même avons décidé que ce retour serait court et surtout serait le dernier. Grâce à nous tu seras Hall Of Famer tu pourras faire un jolie discours émouvant bien assis sur ton fauteuil roulant.

 

Le public scande le nom de Jomo pour interrompre les membres du Nest Of Death 

 

-chanter autant que vous voulez, cela nous renforce dans l'envie de le brisé.

 

Raven met sa main devant Matanza qui était déjà parti vers le ring pour en découdre

 

-pas ce soir,pas ce soir. Nous sommes des brutes mais quand même laissons lui son moment de gloire avant d'en finir plus tard. La peur avant le déshonneur

 

Raven rit avant de repartir et de laisser jomo étonné mais encouragé par le public de la nouvelle Orléans


 

Charlie Dempsey auteur de débuts remarqués la semaine prochaine a une démarche d’homme fier avec une pointe d’arrogance. Wren court après lui.

 

- Charlie attend moi, tu me promets que tu vas parler au président pour moi ?

 

Charlie souffle.

 

- Tu n’arrêtes pas de me le répéter, je vais parler lui parler pour qu’il te trouve un poste.

 

Il pousse des personnes en pleines discussions pour avancer.

 

- Laissez passer une superstar de la EWWEF doit aller signer son contrat.

 

Wren passe derrière Charlie et s’excuse après le passage de Charlie.

 

- Tu pourrais te comporter avec un peu plus de respect pour les gens.

 

- Ils me gênaient. Chut on arrive.

 

Charlie frappe. Regal ouvre la porte

 

-ah charlie c'est toi, ponctuel pour ta signature de contrat c'est déjà un bon début.

 

William se décale pour laisser passer Charlie et son accompagnatrice

 

-tu n'es pas venue seul je vois que Sven t'as accompagné.

 

Regal claque la porte avant que Wren n'est eu le temps de le reprendre sur son prénom et viens s'installer avant de remarquer que Dempsey ne l'a pas attendu pour s'asseoir.

 

-Charlie Dempsey ta victoire de la semaine dernière ne doit pas te faire oublier le respect et la politesse

Charlie ne répond pas à la remarque, il claque des doigts et attend à ce que WREN lui donne un crayon. Elle penche sa tête.

 

- Tu n’attendais pas à ce que je te donne un crayon ? Je ne pense pas que Monsieur le Président serait contre à ce que je te gifle devant lui pour te faire retirer ce sourire arrogant de ton visage.

 

Wren s’adresse au président pour plaider sa cause, mais Charlie la coupe et prend un crayon sur le bureau du président.

 

- Où est ce que je signe ?

 

Regal ne semble pas apprécier le comportement de Charlie

 

-si tu ne présente pas tes excuses immédiatement à la dame, tu ne signeras nulle part Charlie !!!! Le manque de respect n'est pas toléré dans ce bureau et encore moins contre une femme.

 

Charlie fait rouler les yeux, il se retourne vers Wren.

 

- Excuse moi.

 

Elle lève la tête contente du soutien de Regal.

 

- Excuses acceptés.

 

Charlie se reconcentre sur l’hôte.

 

- J’ai fais mes excuses, je suis prêt à signer mon contrat.

 

-très bien si ton amie accepte tes excuses c'est bon pour moi également. Sache une chose Charlie, une fois ce contrat signé tu ne pourras plus faire machine arrière. La vie d'un catcheur de la E-WWEF n'est pas toujours facile et tout ne sera pas rose tout les jours pour toi.

 

Regal lui tend le contrat

 

- Le voilà tu as juste à signer en bas à droite et tu seras officiellement membre de notre compagnie

 

Avant que Charlie ne signe le contrat Wren lui retire des mains. Il essaye de le reprendre, elle ne se laisse pas faire.

 

- Tu fais quoi ? Rends moi ce stylo.

 

Elle croise les bras.

 

- A condition que tu tiennes ta promesse. Pas de promesse pas de stylo.

 

Elle montre avec insistance de la tête le président. Il cède.

 

- J’ai une dernière requête avant de signer ce contrat.

 

C'est désormais au tour du président de rouler des yeux en entendant Charlie 

 

-pardon? Une requête ? Tu penses avoir ce droit ? Charlie Dempsey 1 match dans sa carrière me demande des requêtes non mais je rêve. Allez je suis d'humeur généreuse et j'ai envie de rire alors vas y fais moi ta demande que je puisse la refuser et enfin me remettre au travail

 

Wren prend les devants de peur d’attirer des ennuis à Charlie.

 

- Ce n’est pas pour lui, mais pour moi, depuis le début il n’a été question que du contrat de Charlie, je veux être incluse dans ce contrat.

 

Elle décide de motiver sa demande en se servant du comportement de Charlie.

 

- Je ne m’adresse pas au président, mais au père de famille et c’est la seule fois que vous me verrez le faire. Vous connaissez Charlie mieux que moi, vous savez comment il peut être insupportable.

 

Charlie cherche à se défendre, Wren pose son index sur la bouche de Charlie et le fait taire.

 

- Il a besoin de quelqu’un pour le recentrer sur ses priorités et le faire rester sur le droit chemin, je connais Charlie et je sais comment le faire filer droit.

 

Charlie tente de répliquer, elle met son deuxième index sur sa bouche.

 

- Alors Mr le Président ?

 

Regal sourit en entendant Wren 

 

-je dois avouer que ton argumentaire est bien construit et plutôt bien trouvé. Cependant ici Charlie n'est pas mon fils, il est un catcheur parmi les autres. Cependant entre nous charlie à un vrai caractère de cochon et si personne ne le freine je ne lui donne pas deux semaines avant de finir enfermé dans un casier donc cette proposition me paraît très intéressante.

 

Regal fouille dans ses tiroirs et tend un contrat à Wren

 

-si tu signes tu lies ton avenir à celui de Charlie. Sans lui ton contrat ne sera plus valable et inversement. Si Charlie décide de se passer de tes services il perd son contrat également

 

Charlie est prêt à répondre que non, Wren est plus rapide.

 

- On signe.

 

Pour signer Wren est obligé de retirer ses index de la bouche de Charlie.

 

- Mais je n’ai pas besoin de baby-sitter.

 

Wren fait tourner la chaise et commence à crier sur Charlie.

 

- Tu arrêtes de te comporter comme un enfant, avec ton comportement détestable, j’ai plus à perdre que toi.

 

Il commence à répondre, elle le gifle.

 

- Tu signes ce contrat avant que Monsieur le Président change d’avis.

 

Wren tourne la chaise de Charlie face au bureau de Regal et pose le stylo sur le contrat. L’autorité de Wren plaît à William Regal, il sourit et regarde Charlie signer le contrat. Regal récupère les contrats et les signe à son tour

 

-vous voilà officiellement membre de E-WWEF tout les deux. Ne me décevez pas et n'oubliez pas d'où vous venez c'est le meilleur conseil que je peux vous donner

 

Charlie ronchonne, Wren lui met une tape dans le dos et ils s’avancent vers la porte. Regal se lève

 

-ah au fait charlie, avant que tu quitte mon bureau j'ai quelques choses à t'annoncer. La semaine prochaine tu seras de retour dans le ring de RAW face à un adversaire de mon choix.

 

Charlie se retourne avec un léger sourire mais le président va vite le calmer

 

-range moi ce sourire, tu vas affronter quelqu'un de très fort, quelqu'un qui va te remettre les idées en place car ton comportement est inacceptable, les gens qui travaillent pour ma fédération mérite d'être respecté qu'importe leur rôle. Toi tu n'as pas encore compris cela donc je vais te le faire comprendre de la manière forte. Sur ces belles paroles, bonne soirée à  vous

 

Charlie veut répondre, mais Wren le tire hors du bureau, elle agite les mains.

 

- Au revoir président.


 

"Fight Me retentit dans l'arène, Alexa Bliss fais son entrée comme a son habitude sous les huées de la foule, elle se dirige vers le ring le regard froid et sans émotion, elle monte sur le ring et prend un micro et se positionne au centre du ring, tête baissée et la lumière reste éteinte. Elle attend quelque seconde et prend la parole

 

-Comme vous le savez mon cher ami n'es plus parmi nous aujourd'hui... (La foule crie le nom de Bray). Je vous avoue n'avoir plus eu la force de monter sur un ring après ça... Cette annonce ma tellement bouleversé... C'était mon ami, mon meilleur ami... J'ai trouvé en moi la meilleure partit de moi-même grâce à lui ! Mais j'ai pris du recul et j'ai décidé de revenir plus forte pour lui car je me dois de continuer à le faire vivre il croit en moi et je ne dois pas le décevoir ! Donc j'annonce que quiconque se mettra à travers mon chemin connaîtra la douleur, l'agonie et même pire !

 

Celle-ci relève la tête et on découvre de la détermination et de la rage dans le regarde de miss Bliss ! Mais alors que Alexa Bliss allait sortir du ring, la musique de Dakota Kai retentit dans l'arène, la jeune femme sourit celle-ci a un micro en main et vas vers le ring en rigolant

 

- La chère Alexa Bliss qui pleure la mort de Bray Wyatt alors que celle-ci a été il y a pas très longtemps avec Christian Cage

 

Dak continue de rigoler puis monte dans le ring pour faire face a Bliss 

 

- Alors aujourd'hui sur le ring tu veux nous prouver que tu vas battre tout le monde alors que ça fait des mois que tu as pas été sur un ring laisse moi rire

 

Kai lève les yeux aux ciel puis reprend

 

- Maintenant je suis prête à te battre même mieux t'abattre ! Et je te le garantie droit dans les yeux que la petite Alexa Bliss finira par rejoindre les jobbeuses de première !

 

Dakota Kai rigole puis sort du ring et vas vers les Backstages mais avant elle se retrouve et regarde de nouveau Bliss

 

-Crois moi j'en fait la promesse même ! Tu vas finir six pieds sous terre petite !

 

Dakota entre en backstage sous une Alexa Bliss énervée encore dans le ring.


 

La musique de Johnny Gargano résonne dans l’arena sous l’ovation du public. Johnny Wrestling arrive sur la rampe avec un sourire aux lèvres, il salue le public et s’arrête sur la moitié de la rampe… Et c’est au tour de la musique de Kevin Owens de se faire entendre ! La foule pop ! Le Prizefighter arrive, adoptant un air sérieux. Il avance vers le ring avec un regard figé vers celui-ci. Il rejoint Johnny Gargano et les deux entrent sur le ring, tout en attendant leurs adversaires.

 

Sheamus et Cesaro apparaissent sur la rampe, sans musique, et sous les huées du public. Les deux acolytes pointent le ring du doigt, et semblent également se moquer du public. Ils entrent maintenant sur le ring, laissant les huées du public s’agiter. Les deux équipes sont maintenant prêtes, c’est Johnny Gargano qui va débuter face à Cesaro.

 

Match 4 : Johnny Gargano & Kevin Owens vs. Sheamus & Cesaro

 

La rencontre débute et les deux hommes se jettent l’un sur l’autre pour un échange de droites. Directement, Johnny reçoit les encouragements de la foule tandis que Cesaro est victime de huées. C’est Johnny qui viendra prendre l’avantage et propulse Cesaro dans les cordes avant de se projeter à la perpendiculaire pour revenir avec un High Dropkick ! Cesaro tombe et Johnny lui porte un Double Foot Stomp. Il tente le tombé. 1… Dégagement de Cesaro. Johnny le relève et tente de le projeter mais The Swiss Superman bloque la prise et le tire vers lui avant de le soulever dans les airs pour une Tiger Suplex. Il se relève et se frotte les mains sous les huées. Il attrape le menton de son ancien ami, puis le gifle avant de le balancer dans son coin.

Il passe le relais à Sheamus qui enchaîne les coups d’avant bras sur Gargano, avant de rendre une nouvelle fois le relais à Cesaro qui répète la même opération, avant de le rendre encore une fois à Sheamus qui, cette fois, projette Johnny dans les cordes, avant de lui porter un Big Boot en pleine face. Il enchaîne avec le tombé. 1.. 2.. Dégagement ! Sheamus fronce les sourcils et redresse Gargano avant de le soulever pour un Neckbreaker ! Il tente encore le tombé. 1… 2… Dégagement encore ! Sheamus enchaîne les Stomps, puis nargue le public. Cependant, dans un instant d’élan, Johnny parvient à passer le relais à Owens qui grimpe sur la troisième corde. Sheamus se retourne. Diving Canonball d’Owens ! Les ovations sont présentes alors que le Prizefighter va porter un Big Boot à Cesaro qui comptait intervenir. Il prend de l’élan… Tope Con Hilo !!! Il se relève et s’empresse de retourner sur le ring pour soulever Sheamus rapidement… Belly to Belly Suplex ! Non ! Sheamus descend dans son dos et fonce vers lui. Owens se retourne.. Brogue Kick ! Non ! Owens se baisse et laisse Sheamus se projeter dans les cordes… Pop Up Powerbombbbb ! Le tombé ! 1.. 2… Cesaro vient casser le tombé!

Johnny Gargano entre en furie et vient pour éjecter Cesaro du ring, mais celui-ci baisse rapidement la corde. Kevin Owens tente un Superkick, mais Cesaro ne tombe pas. Kevin Owens se retourne, et Sheamus le surprend avec un coup de cuisse en plein visage ! Il fait le tag à Cesaro qui entre. Celui-ci soulève rapidement Kevin Owens pendant que Sheamus se projette… Brogue Kick de Sheamus et Spinebuster de Cesaro ! Le tombé du suisse enchaîné! 1… 2… 3!!!

 

Vainqueur: Sheamus & Cesaro

 

Toujours sans musique, les deux hommes célèbrent ensemble sous les huées du public. Ils repartent en se tenant comme des meilleurs amis, avec un grand sourire aux lèvres, tandis que les fans semblent être déçus de leur victoire.


 

 

Michael Cole et Corey Graves sont entrain de nous présenter les autres matchs qui vont arriver plus tard dans la soirée mais ils se font interrompre par une voix féminine:

 

- PRISCILLA!!! RAMÈNE TON CUL TOUT DE SUITE !

 

Rhea Ripley fait son apparition et monte dans le ring, puis reprend la parole.

 

- Je fais la gentille à l’avertir de ne pas se mettre sur ma route et maintenant elle m’attaque par derrière. Sans les arbitres je serai potentiellement à l’hôpital actuellement, mais félicitations Priscilla maintenant tu as mon intention donc Aj pourra un peu plus profiter de son titre vu que je compte bien me débarrasser de Priscilla dès ce soir.

 

L'australienne se fait alors couper par l'écran du Titantron qui s'allume pour montrer Priscilla en bikini sur un bateau à côté de plusieurs autres femmes en bikini. La rousse regarde ses amies en leur parlant.

 

- Les filles, laissez moi 5 minutes, il y a une folle qui vient de crier mon nom et qui semble vouloir que je m'occupe d'elle.

 

Elle attend que ses amies sortent du plan pour se lever de son transat et se mettre en position assise tout en regardant la caméra droit dans les yeux pour s'adresser à la femme que le public adore.

 

- Arrête de t'énerver Rhea, je viens de t'offrir une faveur en te laissant le ring à toi toute seule pour que tu puisse être avec ton public de dégénéré. Maintenant, arrête de chialer ! Oui je t'ai frappé par derrière et oui tu serais certainement à l'hôpital ! Mais je pensais qu'une femme comme toi, que les gens considèrent comme une des meilleures, ne serait pas si bête et saurait qu'il ne faut jamais tourner le dos à quelqu'un d'autre. Il semble que je me sois trompée et que tu es en fait aussi conne voir même plus que tous ces gens qui t'idolâtrent ! D'ailleurs, tu viens encore de le prouver en pensant que tu as mon attention et que tu va réussir à me mettre K.O dès ce soir mais cela n'arrivera pas puisque j'ai autre chose à foutre que de venir dans ce ring avec toi devant tous ces débiles mentaux qui bavent sur ton physique pathétique ! Je me demande encore comment Buddy a pu tomber sous ton charme mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'aperçoive que je sois bien mieux que toi et qu'il se décide à se joindre à mes côtés ! J'aurais alors ton homme et le titre que tu rêves d'avoir pendant que toi, tu seras tout en bas de la file et bien sûr, tu continueras à te plaindre et pleurer ! Et ça me gâchera donc tout le plaisir !

 

- Tu veux me parler du physique ? Avant que t’aille à Dubai pour faire de la chirurgie et te faire ton BBL, tout le monde dans cette salle sait à quoi tu ressembler. T’étais juste une gitane basique qui rêver juste de devenir moi, on c’est déjà croisé sur le circuit indépendant et quand j’avais fini de te botter le cul, t’étais entrain de chialer et ta fait ce que une personne pathétique comme toi doit faire. Me lever le bras pour MA victoire.

 

Le public chante à plusieurs reprises “Mami”.

 

- Tu veux parler de Buddy hun ? Il est avec quelqu’un comme moi parce qu’il sait que je suis une femme respectable pendant que toi tu fais la pét*sse sur ton yacht à Miami. Tu peux faire la meuf qui me m’esquiver vus que visiblement t’es pas avec nous ce soir à la Nouvelle-Orléans mais comme t’es en direct je me permet de te faire se défi. Si je peux pas te botter ton cul rempli de Botox en Amérique je le ferais sur tout les continents et pourquoi pas commencer dans deux semaines au Japon dans un TOKYO CHAOS FREE FIGHT !!!!

 

Des la fin de cette annonce, Priscilla Kelly coupe sa visio et la musique de Rhea se lance pour conclure ce segment.


 

 

On nous remontre alors l’arène et on est de retour dans le ring. Le thème de Natalya est en train de se jouer et cette dernière attend patiemment son adversaire dans le coin du ring. La canadienne sautille de mettre en activité, elle a hâte !

 

« Bad Reputation » retentit ! Le public se lève et lui offre une belle pop ! Avec un large sourire, Ronda se présente sur la scène avant de venir taper dans les mains des fans. Elle en profite pour leur offrir quelques goodies. Ronda est clairement chez elle à Raw et ce ring est devenu la place qu’elle affectionne. Elle rejoint alors la canadienne avant que les deux femmes ne s’échangent des sourires. Il faut dire que lors de ses débuts dans les rings, c’est Natalya qui a accompagné la canadienne !

 

Match 5 : Ronda Rousey vs Natalya

 

La cloche retentit. Les deux femmes se tapent dans la main avant qu’une épreuve de force démarre ! Ronda prend rapidement l’avantage en poussant Natalya jusqu’au coin. La canadienne inverse la situation en collant l’américaine contre le coin. Ronda dans les cordes, l’arbitre commence à compter Natalya ! 1…2…3… Natalya recule alors mais Ronda profite de cette opportunité pour enchaîner de coups points l’abdomen de cette dernière. Elle ne tente pas de résister et ne fait qu’encaisser avant de rouler vers l’extérieur. Le public commence à huer et Ronda attend dans le ring mains sur les hanches. Natalya monte alors sur le bord du ring mais Ronda ne lui laisse aucun temps mort en fonçant sur cette dernière avec un Running Knee ! Natalya s’écrase alors au sol. L’arbitre commence à la décompter ! 1…2…3…L’américaine sautille sur place en faisant du Shadow Boxing ! 4…5…6…Ronda s’impatiente et va chercher la canadienne à l’extérieur. Une fois les deux femmes dans le ring, Natalya profite de ce moment de latence pour un Roll Up ! 1…KICKOUT !

Les deux femmes se relèvent et la canadienne tourne sur elle même porter sa Clothesline !! Ronda encaisse alors ! Natalya poursuit et commence à prendre Ronda pour son Sharpshooter mais Ronda se débat et casse la prise directement. Rapidement, l’américaine se glisse dans le dos de la blonde avant de lui porter une série de German Suplex ! Natalya n’arrive plus à suivre ! Ronda enchaîne ! Elle saisit alors le bras de cette dernière pour verrouiller son Armbar !!!Natalya ne tente même pas de résister plus longtemps et abandonne !

 

Victoire : « Rowdy » Ronda Rousey !

 

Les deux femmes se relèvent sous la musique de Ronda. Natalya se tient le bras mais offre une poignée de main à Ronda. Le fair-play démontré, Ronda poursuit sa célébration sous une belle pop ! Mais ce n’est pas terminé ! Elle demande un micro avant de s’asseoir au milieu du ring pour une promo !!

 

Ronda : Merci Nattie pour ce combat..

 

Elle regarde alors la réaction de la foule avec un sourire au coin des lèvres. Elle semble vraiment kiffer ce retour !

 

Ronda : La draft m’a amené à Raw il y’a deux semaines ! Il y’a maintenant un an de cela quand j’ai signé dans la compagnie, elle m’avait emmené en direction de SmackDown. SmackDown a rythmé mes débuts. J’y ai passé de beaux comme de mauvais moments. Le succès n’a pas été celui escompté mais je suis fier de mon parcours ! Je ne peux que te féliciter Miyu pour ton règne qui perdure et ce que tu crées à SmackDown !

 

Dit-elle en fixant la caméra comme pour regarder droit dans les yeux la japonaise qu’elle mentionne.

 

Ronda : La raison de mon arrivée ici n’est pas une forme de lâcheté face à Miyu. J’avais besoin de totalement rabattre les cartes. Je suis arrivée sous l’ère Bryan. Il a été d’un grand soutiens et un pilier pour moi dans ce roster. Que ce soit en tant que GM ou en tant que camarade. La fin de mon histoire à SmackDown ne s’est pas déroulée comme je l’aurai aimé. Je l’ai suivi aveuglément et je me suis retrouvée le bec dans l’eau… Quoi faire ? Comment rebondir ? Comment se reconstruire ? Je sentais que j’avais fait le tour dans le show bleu. Avec cette fin, je pense que la draft est arrivée au bon moment. Cela m’a permis d’entrevoir d’écrire un nouveau chapitre de ma vie ! Merci SmackDown, merci Kurt, merci Miyu et merci à tout le monde là bas !

 

On sent l’émotion dans sa voix. Elle coupe totalement avec ce qu’elle a connu… Elle vogue vers l’inconnu mais pourtant c’est ce qui la motive !

 

Ronda : Me voici à présent dans le show rouge ! Je suis reconnaissante de l’arrivée et de l’accueil que tous m’on offert. Que ce soit les filles et les garçons en backstage mais aussi l’accueil que vous m’avez offert. Merci !

 

Ronda offre alors un sourire face cam avant de poursuivre.

 

Ronda : Raw est un challenge. Intérieurement, il y’a toujours l’âme de la championne qui sommeille et qui a faim de titre. Mais la combattante recherche aussi le défi. Je veux être dans l’inconnu, je veux être mis en difficulté et devoir faire mes preuves. J’en ai besoin, j’ai besoin d’être stimulé. AJ… Tu seras ce premier challenge. Comme je l’ai annoncé, j’ai pour objectif de prendre ton titre mais pas que ! Je suis ici pour te donner une leçon. Tu es une bonne championne je ne peux que l’admettre dans le fond. Cependant,…

 

Elle marque un temps d’arrêt, se relève et lance un regard noir à la caméra…

 

Ronda : Tu n’as jamais affronté quelqu’un comme moi. Je prendrai ton bras ! New Beginning sera le lieu idéal pour offrir à ce titre une peau neuve et marquer mon nom dans l’histoire de ce dernier !

 

Elle lance alors le micro et célèbre de nouveau sa victoire sous son thème song ! Ronda semble motivée et elle a hâte d’en découdre !


 

Bienvenue à Wednesday Night Raw ! Ici The Cleaner !!! Kennyyyy Omegaaaaaa !

 

La foule pop et acclame Kenny en l’applaudissant

 

- Ici je suis passé par beaucoup d’émotions. Des sentiments de tristesse, des sentiments de dégoût. Des sentiments de haine parfois mais j’ai aussi connu les défaites avant de connaître les goûts de victoire. À Summerslam j’ai enfin eu ce retour du goût de la victoire ! J’ai battu Okada dans son terrain de jeu et je m’en suis même débarrassé ! Il m’a poussé dans mes derniers retranchements et ça lui a coûter la victoire. Un retour remarquable pour le Cleaner. Un retour avec une victoire importante. Un retour que je rêvais de faire depuis plusieurs longs mois. Peu après Summerslam tout le monde s’est demandé « Que va faire Kenny désormais ? » «Kazuchika Okada va défier Kenny Omega pour une revanche ? » «Kenny Omega va tenter de reprendre le titre qu’il avait perdu à Elimination Chamber ?». Figurez vous que ça n’est rien de tout cela. J’ai envie d’écrire un nouveau chapitre de mon histoire à la EWWEF. J’ai déjà gagner le King Of The Ring. J’ai déjà gagner le North American Title à l’époque de NXT. Et ma plus grande fierté et réussite c’est mon règne de World Heavyweight champion ! Le règne que tout les tenants de ce titre rêve d’avoir. Tout le monde veut battre mon record. Moi ce que je veux battre c’est mon record de titre dans cette fédération ! C’est bien pour ça que Adam Cole je te défie pour ton Intercontinental championship !

 

La foule explose de joie suite à cette annonce et scande à plusieurs reprises « OMEGA DESERVE IT»

 

- La semaine dernière je suis venu te montrer que j’étais intéressé par ce titre et cette semaine je confirme mon désire d’avoir ton titre autour des hanches. Toi et moi on est pas si différent tu sais. Nous avons tout deux une partie de notre carrière dans les meilleurs ambiances du Japon. Mais l’un des point culminant c’est que nous avons aussi fait partie toi comme moi du Bullet Club. Un clan très réputé mais pas forcément pour de bonne chose. Mais c’est pas grave on fait tous des erreurs dans la vie. Tu as vu mon match à Summerslam, tu as suivis mon règne de champion , tu sais très bien l’adversaire redoutable dans le ring qui t’attend. Adam Cole vs Kenny Omega for the Intercontinental championship t’en est ?! Rien ne sert d’esquiver ma proposition prouve que tu ce titre tu le mérite. Je n’ai pas touché à l’or depuis le début d’année crois moi Cole j’ai soif de victoire. Ca sera juste entre nous deux. Deux hommes avec un passé similaire mais seulement un avec un avenir différent. Qui sera le perdant et qui sera l’homme repartant de scène avec la gloire et le prestige ?

 

Après quelques secondes d’attente, la musique du champion Adam Cole retentit dans l’arène. La foule l’accueille sous une belle pop tandis que ce dernier fait son apparition en haut de la rampe. Il descend pour rejoindre le ring en tapant dans les mains de quelques fans avant de monter dans le ring, de fixer Kenny Omega et de demander un micro. Il tourne ensuite autour du Cleaner pour chercher ses mots pour lui répondre.

 

- Kenny, mon cher Kenny… Tu sais, le jour où tu as signé avec la E-WWEF, j’avais nul doute qu’un jour ou l’autre, nos chemins se recroiseront car soyons réaliste, c’est ce que les gens réclament, n’ai-je pas raison ?

 

Evidemment grosse réaction de la part de la foule pour montrer son approbation.

 

- Je veux dire, 2 des hommes les plus charismatiques de cette fédération, avec un historique et un goût d’inachevé, mais laissons le passé là où il est. Comme tu l’as dit, j’ai pu remarquer tes exploits et accomplissements depuis ton arrivée ici et effectivement ton parcours est assez impressionnant. Certains seraient intimidés d’avoir sa première défense contre quelqu’un comme toi mais je suis prêt à prendre le risque car c’est l’histoire du titre qui est en jeu. Vois-tu, je ne vis pas spécialement pour cumuler les ceintures et les victoires sur tel ou tel tournoi. Nan ce qui m’intéresse, c’est de créer le moment et l’émotion pour les spectateurs ou à travers l’écran. C’est de pouvoir surprendre d’une manière positive ou négative le public et leur donner une bonne raison de nous aimer ou détester. De marquer les esprits à travers une rivalité ou un match et c’est pour cette raison que j’accepte ta proposition sans aucun problème : Adam Cole Vs Kenny Omega pour le titre Intercontinental le 22 septembre prochain au Japon, là où tout a commencé entre nous 2, et là où tout va potentiellement se terminer.

 

On entend le public acclamer cette nouvelle et certains semblent avoir déjà choisi leur camp en hurlant le nom d’un des 2 lutteurs. Kenny sourit et fait face au champion, les 2 hommes se regardent et après quelques secondes, ils décident de s'échanger une poignée de main sous les acclamations du public. Adam s'apprête ensuite à quitter le ring laissant Kenny seul mais d'un seul coup, le champion se retourne et porte un Superkick sur Kenny ! Ce dernier ne s'y attendait pas et tombe raide au sol. Le public semble également surpris de son côté et certains huées se font entendre. Adam récupère sa ceinture et la soulève devant le corps de Kenny tandis que le show part à la pub.

 

 

Nous voilà de retour après une pause publicitaire au terme de laquelle, il nous est annoncé que MJF affrontera Rush ce soir dans un match 1 contre 1 avec le champion aux commentaires. Nous retrouvons d’ores et déjà les deux hommes sur le ring, Maxwell toise Psycho du regard puis se tourne vers son adversaire en échauffant ses poignets. L’arbitre s’assure que Rush est prêt, ce dernier l’est, puis que MJF le soit, celui-ci l’est également. Il n’y a plus de secondes à perdre, la cloche retentit et le match commence.

 

Main Event : MJF vs Rush

 

MJF commence par analyser son adversaire, la façon d’appréhender le début de cette rencontre, ses mouvements. Les premiers contacts ne sauraient tarder et comme prévu, Rush commence les hostilités avec une tentative de Headlock contrée par MJF qui se faufile derrière son adversaire et le surprend dans un Small Package ! 1.. Dégagement. Psycho s’insurge déjà aux commentaires :

 

- Et voilà ! 2 minutes de match et déjà de la ruse. Pas GLORIOUSSSS MAX.

 

Les deux hommes retrouvent l’équilibre. Forearm Smash de Rush ! Rendu par MJF ! Ils échangent tous les deux le même coup encore et encore jusqu’à ce que Rush ne parvienne plus à répondre et se retrouve acculé dans le coin. L’arbitre décompte MJF. 1…2…3…4.. Il s’interpose et le fait reculer. Le conciliateur va s’assurer de l’état de Rush. MJF souhaite reprendre sans plus attendre, il compte prouver sa valeur à chaque seconde écoulée dans ce combat. Rush réagit en prenant son adversaire par surprise, Headbutt ! Psycho se lève :

 

- Vas-y Rush ! Pète lui le pif !

 

 MJF recule, une main sur le visage, tandis que l’arbitre se retire de l’altercation. Rush attrape son adversaire par le coup pour l’amener au sol à l’aide d’un snap mare. Il s’élance dans les cordes, Penalty Kick ! MJF esquive et tente un nouveau roll-up, 1..2.. dégagement net. Rush se relève, Bodyslam de Maxwell ! Il s’élance dans les cordes et un peu avant d’atteindre son adversaire, il imite la marche du Nature Boy Ric Flair, suivi d’un doigt d’honneur envoyé à Rush puis d’une descente du coude ! Le tomber, 1..2.. Dégagement net, une fois de plus. MJF chevauche son adversaire sans perdre une miette et lui envoie des coups de poing à la tête. Il se relève ensuite, un regard envoyé à Psycho Clown, puis le relève pour tenter une Powerbomb. Rush parvient à résister, il devient une force statique et contre la prise en Alabama Slam ! Max se tient le dos en grimaçant. Il est déjà debout. Rush lui envoie un coup de pied puis le retourne et le pousse contre les cordes, German Suplex ! Maxwell roule en arrière et revient sur ses jambes, sonné car il a bel et bien subi la prise. Rush enchaîne en le poussant avec moquerie mais cela réveille MJF qui lui envoie un coup de coude ! Il part dans les cordes, rebondit, et fonce sur son adversaire mais il se fait couper en deux par une Overhead Belly to Belly Suplex ! MJF finit la tête la deuxième et troisième corde. Rush en profite pour le guillotiner avec son genou et s’adresse au champion.

 

- C’est un gars comme lui qui ose prétendre au titre ? Attend la fin de ce match et tu verras, je serais le prochain challenger.

 

Psycho répond :

 

- Je te regarde frérot, bats-le et tu seras au PLE à sa place. New Beginning In Mexico.. Rush vs Psycho Clown.

 

L’arbitre finit par s’interposer à son tour. La foule encourage MJF qui retrouve ses esprits. Rush bouscule l’arbitre et l’attrape par les cheveux. Eyes Poke d’MJF ! L’arbitre n’a pas pu voir la sournoiserie du possible challenger au titre. Rush revient au centre du ring, les mains au niveau du nez. MJF parvient à effectuer une manœuvre que l’on pourrait croire impossible de sa part. Il saute sur les épaules de Rush, POISON RANA ! Il reste ensuite à genou alors que la foule scande “Our Scumbag !” MJF lance un regard à Psycho et s’adresse à lui à son tour :

 

- Tu vois ? Il chante “Our Scumbag” mais tôt ou tard, ils chanteront “Our Champion” espèce de misérable putain.

 

Le public pop et Psycho regarde les autres commentateurs :

 

- Il m’a traité de putain, j’ai pas rêvé là !!! Il m’a traité de putain !

 

Les commentateurs valident de la tête.

 

- il m’a pris pour sa mère ou quoi ?

 

Rush tente de revenir même s’il ne sait plus trop où il est. MJF lui met un atémi, puis un autre, puis l’envoie dans le coin. Il le suit de près, Rush essaie de s'élancer habilement pour arriver sur l’apron mais au moment où il a la tête à l’envers au niveau de la troisième protection du coin, MJF réagit avec un Head-Trap Mule Kick ! Il attrape ensuite Rush pour un Pendulum Backbreaker combiné avec une Gutwrench Suplex ! Une fois de plus, MJF fait le tomber, 1…2.. Ça ne suffit pas ! Il tape du poing sur le ring puis prend le temps de réfléchir. Son adversaire semble plus résistant que prévu. Maxwell finit debout puis regarde le public. Celui-ci semble comprendre au moment où il se met dans le coin et joint ses deux mains avant de hurler :

 

- KANGOUROO KICK !

 

La foule tape dans ses mains en rythme jusqu’à ce que Rush soit debout. Maxwell attend patiemment puis s’élance, KANGOUROO KICK ! CONTRÉ ! POWERSLAM ! Maxwell se tient le dos et rampe jusqu’au coin. Rush y voit une opportunité, il attend que Max soit assis puis s’élance, BULL’S HORNS ! Le tomber pour la surprise ! 1….2… KICKOUT ! Le public explose et scande le nom d’MJF. Cela rend furieux Rush qui passe MJF à tabac avec des coups de pied. Il le relève ensuite et l’envoie violemment dans le coin. MJF s’éclate le dos contre la protection et tombe à genou. Rush prend un peu d’élan puis s’élance, Shotgun Dropkick ! MJF est au sol. Rush le relève à nouveau, Straitjacket Piledriver ! Le tomber ! 1…2…3…NON ! KICKOUT À 2, 5 ! Rush demande à l’arbitre s’il a compté juste, ce dernier lui rétorque qu’il est certain de ce qu’il fait. Rush a du mal à y croire. Il se relève et grimpe sur la troisième corde. Il va patiemment attendre que Max soit à nouveau debout.

Ce dernier s’aide des cordes et au dernier moment, il tire violemment la troisième pour faire perdre l’équilibre à son adversaire qui tombe sur les bijoux de famille dans le coin ! MJF le rejoint sur la troisième corde sans plus attendre, ce qui va suivre risque d’être chaotique. MJF attrape son adversaire, SUPERPLEX ! LES DEUX HOMMES SONT KO AU SOL ET LA FOULE S’ENFLAMME ! Maxwell prend son temps pour se remettre de cette chute. Il revient aisément à genou comparé à son adversaire qui ne bouge plus. Il tente malgré cela un tomber, 1…2.. DÉGAGEMENT ! MJF semblait s’y attendre, il relève Rush, SNAP PILEDRIVER ! LE TOMBER ! 1…2…3 ! ET NON ! DÉGAGEMENT ! MJF n’en croit pas ses yeux ! Il va se poser contre un coin pour reprendre sa lucidité et comprend comment Rush peut parvenir à se dégager après tout ceci. Le pire, c’est qu’il commence à ramper jusqu’aux cordes telle une carcasse qui s’accrocherait encore à la vie. Maxwell fait non de la tête puis s’avance d’un pas décidé vers Rush. Il l’attrape par les cheveux pour le relever, c’est surement pour conclure le match, RUSH REPOUSSE MJF ! BRAIN BUSTER ! LE TOMBER ! 1…2… MAXWELL SOULÈVE LE BRAS ET L’ÉPAULE ! PSYCHO RÉAGIT :

 

- NON !!! T’as failli perdre, tu devais perdre sac à foutre. Let’s Go RUSH !

 

Psycho tente de lancer un chant mais il flop avant de se remettre sur son siège.

 

Les deux hommes restent au sol. Le public les acclame tous les deux. Rush est le premier à ramper, suivi de près par Maxwell. Une bonne seconde s’écoule avant que les deux hommes ne soient sur leurs deux jambes à nouveau. Rush balaye ses cheveux en arrière et fonce vers Maxwell, POP UP POWERBOMB BACKBREAKER ! RUSH SE TORD DE DOULEUR ! MJF en profite à nouveau, il le fait passer sur l’apron, HEAT SEEKER ! MAXWELL RELÈVE RUSH, BRAINBUSTER ! IL S’ÉCROULE ! 1…2… ET 3 !

 

Vainqueur : MJF

 

Après des efforts acharnés, Maxwell Jacob Friedman, MJF, est parvenu à river les épaules de son adversaire ce soir. Il prend le temps de respirer et de retrouver ses esprits. L’arbitre l’aide à se relever puis lève son bras en l’air. Toutefois, le diable n’a d’yeux que pour une seule chose, la ceinture que détient le champion. Il se tourne vers lui sans plus attendre et lui fait le signe du titre autour de ses hanches. Psycho monte sur la table des commentateurs et lève la ceinture en regardant MJF 

 

-tu ne l'auras jamais, cette ceinture m'appartient. Fuis avant que je t'attrape

 

Psycho saute de la table en fixant toujours son challenger, nous laissant sur un nouveau face à face entre les deux rivaux.


 

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page