Quicksand retentit et nous voyons Aaron Steven Haddad qui arrive titre en main. Le public le hue et Aaron ne s'en occupe pas. Il a l'air très concentré. Il monte sur le ring grimpe sur les cordes pour célébrer avec le public qui réclame Otis. Aaron prend le micro. Aaron : Bonsoir univers de la E-WWEF !! J'espère que vous allez bien ?! Hier soir c'était le ppv le plus long en même temps avec les grosses bouliches de feu le ppv devait durer longtemps. Trêve de blague, hier soir lors du main on a eu droit à une guerre et je dois l'avouer j'en ai baver. Otis tu m'as pousser dans mes derniers retranchements. Sache que je n'y suis pour rien si Henri t'a trahi. J'étais surpris de le voir arriver car je l'avais séquestrer pour pas qu'il vienne justement donc le voir venir m'aider je ne comprends pas. Peut être le syndrome de Stockholm ? Faudra qu'Henri nous explique. Et donc depuis hier soir j'ai eu des milliers de messages. J'ai eu des félicitations et j'ai eu des insultes et des critiques comme quoi c'est grâce à Henri ma victoire. Je vais vous répondre les rageux. Je suis un opportuniste. Dès que je peux m'enfiler dans un trou j'y vais direct et je rentre dedans quoi qu'il arrive. Que cela vous plaise où non je suis le nouveau champion de la fédération. Concernant ma prochaine défense elle se fera lors du prochain ppv et j'ai déjà hâte de défendre ce titre. Je sais ! Vous vous demandez qui sera mon adversaire. Otis ? Pour un rematch. Ou alors Henri ? Non je déconne. Ce sera peut être une bonne surprise pour nous tous univers de la E-WWEF !!! Sachez que je donnerais le match qui déterminera l'aspirant numéro un. A tout à l'heure univers de la E-WWEF.
Aaron lâche le micro et repart en souriant.

Tomasso Ciampa arrive sur le ring micro à la main pour s'exprimer "Lors de Great Ball of Fire, j'ai fait mon travail, j'ai battu le chouchou du public , en plus de ça , ma main a fait un petit détour dans la face de sa femme mais maintenant JoMo et moi c'est terminé , j'ai le droit à un nouveau défi , et je veux un nouveau défi ! Donc , j'organise un open challenge tout de suite ! Tout le monde peut venir m'affronter , je prendrais chaque combat comme il se doit" Les lumières s'éteignent , quand elle se rallume une musique très connue retentit ! C'est celle de Goldberg !! La foule est en délire et Tomasso Ciampa met les mains derrière la tête. Le public scande "GOLBERRG , GOOOLBERRG" La fumée arrive et une silhouette apparaît sauf que ce n'est pas celle de Goldberg mais de GILBERG. Gilberg fonce sur le ring et l'arbitre sonne la cloche.
Match 1 : Match simple
Tomasso Ciampa vs Gillberg
Les deux hommes se fixent et Gilberg met une gifle à Ciampa. Ciampa ne bouge pas et rigole. Gilberg court pour se projeter contre les cordes afin de foncer sur Ciampa. Ciampa ne bouge pas et c'est Gilberg qui tombe par terre. Tomasso Ciampa en a assez et lève Gilberg , Gilberg est posé sur les épaules de Ciampa. Ciampa jette l'imitateur de Goldberg contre le coin du ring. Ciampa enchaîne les droites sur Gilberg qui est dans le coin du ring. Après avoir mis une dizaine de droites , Tomasso reprends Gilberg et lui porte son Project Ciampa. Ciampa pose son pied sur le torse de Gilberg pour effectuer le tombé. 1 , 2 , 3 !
Vainqueur : Tomasso Ciampa
Ciampa remporte ce match et prends un micro "C'est ça que vous appelez un challenge ? Je vais revenir la semaine prochaine en espérant que quelqu'un d'important se présente à moi !" Tomasso fixe Gilberg et dis "Adieu ficelo". Il jette le micro au sol et s'en va .

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée l'air déçu de sa défaite, il descend de la rampe la tête basse tandis que l'écran géant nous montre les images de sa défaite dimanche dernier, il monte dans le ring puis prend un micro et il se met au milieu.
Otis : Il y a quelques jours...j'ai échoué face à Aaron Steven, mais bon...une défaite ça arrive à tout le monde, ce n'est pas ça qui va me faire descendre, déjà car au prochain Pay Per View j'aurai ma revanche, et je ne la demande pas, je l'exige, je suis depuis des mois la plus grosse figure de RAW et même de la E-WWEF, j'ai combattu pour mes rêves et je l'ai fait en pensant à mes proches qui me regardent pour voir mes exploits, je suis un des meilleurs catcheurs de cette compagnie, et ça ne va jamais changer, c'est moi qui fait marcher les audiences comme personne, tandis que des idiots comme Bray Wyatt et Matt Hardby s'amusent à faire les guignols en montrant qui maîtrisent le plus la magie, puis ça c'est considéré comme des catcheurs...Aaron, j'espère que tu regardes, sache que ce n'est pas terminé, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, crois-moi, j'aurai ma revanche !
La foule scande : "Let's go Otis ! Let's go Otis ! Let's go Otis !". L'ancien champion sourit puis reprend.
Otis : J'ai perdu mon titre...mais en plus, j'ai perdu un de mes meilleurs amis, un gars dont j'avais la totale confiance, je l'avais dans mon cœur, mais ce qu'il a fait, restera à jamais dans ma mémoire...Henri, pourquoi ? Tu étais comme un frère...s'il te plaît, vient dans ce ring et explique moi.
C'est alors que des gardes arrivent en haut de la rampe d'entrée, ils s'assemblent et Henri Glaftgoolif est au milieu avec un micro.
Henri Glaftgoolif : Pourquoi ? Tu demandes sérieusement pourquoi ? Mec, tu es le plus gros hypocrite que je connaisse ! Tu sais très bien la raison, c'est toi qui toi t'expliquer ! J'ai souffert à cause de toi, le nombre de fois que où tu m'as oublié...tu es un connard ! Tu fais semblant d'être déçu, mais en vrai au fond, tu en as rien à foutre mec...
Otis : Pardon ? Mais non mec, tu te trompes, ça m'a fait mal cette trahison, je n'ai rien à t'expliquer, c'est toi qui est devenu fou...j'ai toujours été là pour toi, à une période personne comptait à part toi...les derniers temps je n'ai pas été énormément avec toi et je m'en excuse, mais tu as toujours eu une place dans mon cœur, je peux t'aider si tu as un problème...
Henri Glaftgoolif (en larmes) : Arrête de mentir !! Arrête....tu as une parole concentré de 100% de mensonges mec...tu m'as servi juste pour me manipuler ! J'en ai gardé tellement de séquelles...c'est pour ça que ce soir je vais me venger ! Toi, moi, dans un No Disqualification match ! Je vais te faire ressentir ma douleur !
Otis (surpris) : Je ne veux pas me battre contre toi, je ne peux pas, même si tu m'as attaqué il y a deux jours, je ne pourrai jamais te faire ça...s'il te plaît redevient normal, je t'aime depuis tout les temps merveilleux qu'on a passé ensemble ! Souviens toi !
Henri est la tête basse...il relève ensuite sa tête.
HenriGlaftgoolif : Tu m'as déjà fait du mal...alors ferme ta gueule, et accepte ! Sinon, de l'argent envers Triple H, pourrez te faire partir d'ici...alors accepte !
Otis (déçu) : D'accord mec...si c'est ce que tu veux, alors ce soir, on s'affronte...
Henri sourit à la caméra, il part avec les gardes puis Otis est dans le ring presque les larmes aux yeux.
La musique de Cédric Alexander retentit dans l’arène et ce dernier arrive accompagné d’un micro tandis que la foule l’acclame haut et fort. Après quelques secondes à profiter des acclamations de la foule, Cédric commence finalement à prendre parole :
"Chers fans de la E-WWEF.. ce n’est pas dans mon habitude de souvent prendre la parole et de dire ce que je pense mais ce soir j’ai décidé de changer cela.
Ce soir, je veux prouver que j’ai le même niveau que des gens comme John Cena, des gens comme Shawn Michaels ou encore The Rock. Ce soir, je lance un Open Challenge à n’importe qui croyant pouv~”
Alexander n’a même pas le temps de finir sa phrase qu’une musique mexicaine retentit dans l’arène et un homme masqué débarque sur le ring.
Alexander le regarde de bas en haut puis se met dos à son adversaire pour aller demander à l’arbitre de sonner la cloche ce que ce dernier fait.
Match 2 : Match simple
Cédric Alexander VS el hombre enmascarado
La cloche sonne et Alexander commence à tourner autour de son adversaire qui lui semble effrayé d’affronter Cédric Alexander. Les deux ne perdent pas de temps et commence une prise de contact qui est vite remportée par Cédric qui envoie de suite son adversaire au sol avant de se relever.
Cédric Alexander hésite à en finir vite mais pour l’instant, ce dernier ne fait qu’enchaîner des coups de pied sur le catcheur masqué pour le garder au sol.
Après cette série de coups de pied, Alexander relève son adversaire mais celui-ci surprend Alexander avec un roll-up, l’arbitre compte 1..2..3 !
Vainqueur : el hombre enmascarado
Le catcheur reste sur le ring tandis que Cédric n’en croit pas ses yeux et demande à l'arbitre s' il a bien compté. La foule n’y croit pas non plus et est sous le choc pendant que l’homme masqué retire doucement son masque toujours dos à Alexander qui s’explique avec l’arbitre.
Les fans pop soudainement tandis que Cédric se retourne lentement mais est vite interrompu par un énorme coup de coude qui le sonne totalement et le fait tomber contre le coin. Le catcheur masqué se révèle être Andrade Cien Almas ! Ce dernier commence à martyriser Alexander de coup de pied et de poing puis enchaîne avec son Hammerlock DDT au milieu du ring.
Andrade prend ensuite un micro et fait signe en direction de la rampe et à ce moment, sa musique retentit et Zelina Vebga fait son entrée avec le sourire aux lèvres. Andrade sourit à son tour et laisse Zelina entrer avant de lui tendre le micro.
“Mesdames et Messieurs, mon nom est Zelina Vega..”
Le public semble mitigé mais applaudit quand même l’ancienne membre d’NXT Rage.
“Ce soir est le début de l’ascension, de la montée vers l’or et la gloire qui nous revient à moi et à mon associé El Ídolo AndradeCien Almas.”
Andrade s’empare du micro pour dire une dernière phrase tout en levant le poing accompagné de Zelina comme à leur habitude.
“la dominación comienza esta noche (la domination commence ce soir)”
La caméra se coupe sur ces images.

Nous sommes en loge et on voit Aaron qui fête son titre avec certains lutteurs de la fédération et on aperçoit Zeb Colter qui arrive. Aaron va devant Zeb. Les deux se regardent.
Aaron : Je ne t'ai pas invité ce soir. Tu veux encore te prendre une déculottée ? Zeb :... Aaron : Tu as perdu ta langue ? Va au commissariat pour déposer une plainte et faire un alerte enlèvement. Zeb: Ta gu#ule !!! Aaron : Ah bah voilà mr a retrouver la parole comme si il venait de faire un séjour à lourdes. Zeb: Tu ne changeras donc jamais Aarbon. Toujours à se croire supérieur au autres. Aaron : tout simplement parce que je suis meilleur que les autres et ce titre en est la preuve Zeb. Réfléchi une minute mec, combien de titre j'ai eu de titres ? Zeb : Sans compter le 24/7, 2 titres Aaron : c'est ça. Ce qui mène à la prochaine question. Combien de fois tu m'as assister pour les matchs de championnat ? Zeb :... Aaron : oui 0 fois. A wrestlemania tu n'étais pas alors que Joe à eu des encouragements de Shotzi. Et hier tu n'étais pas là non plus... Zeb écoute... Que tu rages car je ne suis plus ton poulain ok je le conçois mais que tu critiques mon parcours alors que j'ai réussi là où j'ai échouer avec toi non !!! Tiens prend une part de gâteau et un verre et casse toi de là s'il te plaît. Zeb part sans prendre d'assiette ou de verre.
Le show continue, "No More Words" se fait entendre et The Charismatic Enigma fait son entrée, en tenue de civil, et s'avance directement au ring sans même faire sa danse habituelle. Il tape tout de même dans les mains des fans présents au premier rang. Jeff arrive sur le ring et prend la parole : "Coupez la musique. Coupez la ! Merci. Mustafa Ali, descend cette foutue rampe. Maintenant." Jeff s'appuie contre les cordes en guettant le stage, attendant l'arrivée du Cruiserweight dont la musique finie par se faire entendre ! Ali arrive en haut de la rampe, lui aussi en tenue de civil et la descend en tapant dans les mains des fans. Il arrive sur le ring, face à Jeff et on peut lire sur ses lèvres "Qu'est ce qui t'arrive mec ?". Jeff le regarde, l'air énervé et prend la parole : "T'es content ? Est ce que tu es au moins content de ce que tu as fais ?!" Ali ne comprend pas réellement et Jeff reprend : "Tu m'as coûté ma chance. Tu m'as volé mon title shot. Et tout ça pour quoi ?! Pour perdre lamentablement ?! Tu n'avais rien a faire dans ce match ! C'était ma chance, mon match, mon soir. Tu me l'a pris. TU as perdu. Pas moi. Je refuse d'accepter. Je n'ai pas perdu ce match. Je n'ai pas pris le pin, TU as pris le pin. Je ne me suis pas fais rivé les épaules. J'avais le match en main." Ali essaye d'en placer une mais Jeff ne le laisse pas cette opportunité : " NON ! Tais toi ! Rien ne peux expliquer ou défendre ce que tu as fais ! Je me suis battu bec et ongle pendant des semaines pour avoir cette chance et toi, toi en 2 semaines tu viens t'ajouter au match et me le coûter ?! F*CK !" Jeff tourne en rond dans le ring et s'arrête face à la caméra : "Alors qu'est ce que je fais la ce soir ? Je viens récupérer mon dû. Je n'ai pas eu mon title shot comme il se doit. Je le réclame. Edge. Hunter. Rendez moi ma chance. Je refuse. Je n'ai pas perdu ce match. Ali l'a perdu. Je ne suis qu'une victime collatérale de son incapacité ! Vous ne-.." Jeff se fait couper par la musique d'Edge qui retentit dans l'arène et le GM de RAW débarque sur le rampe :
"Jeff, Jeff, Jeff... C'est osé de ta part de venir comme ça, dans ce ring, pour blâmer entièrement Ali de ta défaite. Ce n'est pas toi qui disait que Ali méritait sa place, et que tu aurais fait la même chose à sa place ? De plus, d'après les règles d'un triple threat, tu as perdu tout autant qu'Ali. Tu n'étais pas là pour casser le tombé, tu étais KO à l'extérieur. Donc la victoire de Sami, et par conséquent ta défaite, est tout aussi dû à toi qu'à Ali. Mais je dois bien avouer qu'il faut un Challenger à Sami, et que vous méritez tous les deux une chance. Alors c'est simple, la semaine prochaine, vous vous affronterez tous les deux pour devenir Number One Contender au Revolution Championship !" La foule a l'air plutôt heureuse de cette annonce de match. Edge baisse son micro, puis il réfléchit et reprend la parole : "Ah et, pour être venu importuner une superstar sans justification, je vais ajouter un enjeu de plus. Si tu perds, Jeff, tu n'auras plus jamais de chance au titre de Sami tant qu'il sera champion. Bonne chance."
Edge sourit et laisse tomber son micro, en regardant Jeff, qui n’a vraiment pas l’air ravi. Edge quitte l’arène, alors que la caméra se coupe.
La musique de la Team GeneRKO résonne dans l'arène suivie directement par les huées assourdissantes du public. Et c'est The Viper qui débarque, seul. Randy Orton semble très énervé. Il demande un micro qu'il arrache des mains du membre du staff qui lui tend. Il monte ensuite dans le ring. Il essaye de parler mais la foule hue trop pour qu'il se fasse entendre. Le visage de Orton se crispe de colère, qui hurle alors dans son micro au-dessus du brouhaha, calmant tout le monde : "OH ! FERMEZ-LA BANDE DE DECHETS ! Si vous croyez que ce que vous pensez m'intéresse, c'est que vous êtes encore plus idiots que je ne le pensais ! Et j'en vois suffisamment sur Twitter ! Et vous ne devriez même pas y avoir accès non plus ! Vous comme les incapables qui sont dans les vestiaires !" La foule se tait, un peu choquée de l'éclat de colère qui lui était adressée. Orton reprend : "Pourquoi suis-je là ? Seul ? Parce qu'il faut bien que j'agisse. Je ne me laisserais pas humilier encore plus longtemps. Ali me vole une victoire à cause d'Edge, pour commencer. Heureusement Sami lui a réglé son compte. Mais Edge n'est même pas là depuis deux mois qu'il s'octroie déjà des droits, en faisant d'Ali son petit protégé, alors que ça fait des mois qu'on se donne à fond avec Sami pour maintenir RAW à flot. La preuve : Sami n'est pas clear pour ce soir. Mais vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre ! Je lui fais confiance pour revenir au meilleure de sa forme. Mais ça n'est pas le sujet, non. J'enrage de voir que tout ce qu'on construit est balayé derrière ! J'en ai marre de vous voir acclamer des gens qui profitent d'injustices ! Vous savez, je n'étais pas là, et j'ai vu le match. Voir Otis faire mumuse avec d'autres personnes est drôle pendant un temps. Mais le voir perdre fut un soulagement pour tout le monde. Mais je garde en tête cette pensée que ça aurait dû être moi à la place de Aaron ! Cette compagnie a un problème ! Je suis ancien champion ! Le premier de cette foutue compagnie ! A Smackdown tout le monde débarque pour avoir son match et ils l'ont ! Moi, je n'ai toujours pas eu mon match retour et je vois quoi ?? Qu'on donne sa chance à un gars tout droit débarqué du naufrage de NXT, qui en plus perd son titre contre Sami ! Et vous ne voyez pas le problème ? Nous, on a de meilleures raisons de se plaindre que Jeff. Je suis ce qu'il y a de meilleur ici à la EWWEF et on me refuse mes droits !? Alors quoi ? Pour vous, je ne mérite plus ma réputation ? Pfff... Vous n'êtes que des hypocrites. J'avais annoncé que je reviendrais au sommet ! Et bien, si c'est ce qu'il faut, alors d'accord ! Je vois bien que vous m'écartez du ring. Alors donnez moi un putain de match ! Que je vous fasse regretter de m'humilier ainsi ! DONNEZ-MOI UN MATCH MAINTENANT !"
Randy Orton s'arrête, et attend en faisant les cents pas dans le ring.

Et ce sont les premières notes de "Infamy" que l'on entend dans l'arène. Oui, c'est bien Damian Priest qui fait son retour à l'antenne et ses débuts à Raw en répondant au challenge de Randy Orton. La foule l'acclame, contente de son retour. Orton prend une dernière fois la parole alors que Damian monte dans le ring : "Tu es sûr de vouloir marquer ton retour par une défaite écrasante face à moi ? Tu peux encore faire demi-tour tu sais. Je m'en voudrais presque si ça arriverait. Tu -"
Damian frappe la main d'Orton tenant le micro, le lui faisant lâcher. Le jeune homme dit "I'm here to fight". Les deux se font face. Et Orton prend de haut Priest. Celui-ci lui porte alors un coup de tête, envoyant directement The Viper au sol, avant de demander à l'arbitre de faire sonner la cloche. Le match est officialisé et démarre maintenant.
Match 3 : Match simple
Randy Orton vs Damian Priest
Priest se rue sur Orton. Il commence à le piétiner avant de se jeter complètement dessus pour lui porter plusieurs droites puissantes. Damian surprend tout le monde en parvenant à garder ainsi l'avantage pendant quelques instants, sans que RandyOrton ne parvienne à voir le jour. The Viper roule alors hors du ring pour souffler. Mais Priest le suit en enchaînant avec son Springboard Tope Con Hilo. Damian relève directement son adversaire et le ramène dans le ring. Orton se traîne et vient ramper au centre du ring. Priest voit l'occasion d'enchaîner directement avec une autre de ses prises phares, il relève Orton et part pour son South of Heaven ! Et ça connecte ! Priest fait le tombé ! Peut-il déjà le faire ? 1 ! 2 ! Dégagement ! Les deux combattants se relèvent, et Orton place alors un Dropkick pour prendre enfin l'avantage. Pendant un instant, il porte quelques prises. The Viper place alors quelques coups vicieux avant de bloquer son adversaire au sol pendant de longues secondes, pour fatiguer son adversaire. Après un moment, Damian parvient à se redresser et porte des coups de coudes dans les côtes de Orton, forçant celui-ci à le lâcher. Il en profite pour porter un violent Forearm Smash, qui sonne The Viper. Priest prend alors un peu d’élan pour porter son Corkscrew Roundhouse Kick. Mais Orton le voit venir et se décale au dernier moment. Il attrape The Archer of Infamy par le cou et porte son Inverted Headlock Backbreaker. Il enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Orton casse volontairement le tombé, se moquant de son adversaire. Mais malgré la douleur, Priest repousse Orton avant de rouler sur l'apron et de se relever. Vexé, Orton revient directement sur Priest sans réfléchir et essaye de l'attraper. Mais celui-ci bloque son bras, et utilise les cordes pour lui faire une guillotine sur le bras. Orton grimace de douleur. Priest rentre à nouveau dans le ring, dans le dos d'Orton, qui souffre du bras. Priest attrape alors Orton dans le dos et le soulève pour lui porter une Crucifix Bomb ! Il enchaîne avec un nouveau tombé ! La victoire peut-être après 10 minutes de combat ? Non ! Simplement 2 ! Priest va se plaindre à l'arbitre qu'il n'a pas compté assez vite. Pendant ce temps, Orton se tire dans un coin à l'aide d'une corde et retire une protection de coin dans le dos de l'arbitre. Mais Damian, lui, le voit. Il pousse un peu précipitamment l'arbitre sur le côté et prend son élan pour porter une Big Boot dans le coin à Orton ! Orton se prend le turnbuckle en métal en plein front, le faisant saigner. L'arbitre revient dans l'action reprochant à Priest son action envers lui. Damian tente de s'expliquer mais Orton revient. Il retourne Priest et lui assène un European Uppercut. Il l'attrape et l'envoie dans les cordes ! Scoop Powerslam ! L'impact est énorme. Orton se relève et regarde la foule avec un regard carnassier. Et il prépare sa provocation, frappant le sol de ses poings ! La foule s'agite, connaissant la suite par coeur ! Priest se relève... Et l'inévitable arrive. RKOOOOO ! Orton fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Randy Orton en 12 minutes face à Damian Priest ! Orton monte dans le coin pour faire sa célébration sous les huées de la foule, toujours plus fortes. Il redescend et fait mine de féliciter Priest, encore au sol, pour sa performance impressionnante du soir, avant de quitter le ring. Vainqueur : Randy Orton ... Non, au moment de passer la corde, il se retourne et à un sourire mauvais en voyant Damian tenter de se relever. Celui-ci tourne la tête, et voit The Apex Predator... mais trop tard. PUNT KICK ! Orton observe sa victime au sol avant de se glisser hors du ring, sans quitter Priest du regard. Il remonte la rampe ainsi à reculons, le visage ruisselant de sang, un sourire à glacer le sang sur le visage.
Otis est en backstage triste, et c'est alors que Charly Caruso arrive avec un micro pour aller vers l'ancien champion. Charly Caruso : Bonjour Otis… Je sais que vous n'êtes pas trop en forme après l'annonce de votre match ce soir mais...des rumeurs racontent que vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment, vous êtes détruit par votre célébrité , est-ce vrai ? Otis : Ils disent ça ? Ils oublient plus encore...j'ai perdu des amis à cause des gens qui veulent juste une chose, ma célébrité, quand j'étais encore champion, je savais d'avance que des amis allaient tout faire pour avoir une chance au lieu de penser à l'amitié, j'en peux plus, mais bon on fait avec, je suis toujours là et je le serais toujours. Charly Caruso : Merci Otis, vous comptez donc récupérer votre titre ? Otis : Bien sur, je vais tout faire pour le récupérer, même si je gagne de la dépression...au moins je gagne de la reconnaissance, et croyez-moi j'en ai besoin. Charly Caruso : Très bien...vous pouvez nous expliquer en détail votre "amitié" avec Henri Glaftgoolif ces derniers mois ? Otis entend la question, il a des larmes qui coulent et il va pour dire la réponse mais...Henri Glaftgoolif l'attaque par derrière avec une chaise directement à la nuque ! L'ancien E-WWEF Champion est au sol surpris par l'attaque, Henri part ensuite tandis que quelques catcheurs veulent aider Otis à se relever.
Le show reprend en backstage, où l’on voit les membres les American Alpha discuter. On peut entendre Gable dire :
« Tu sais Jordan, peut-être qu’ils ont raison. Peut-être que je suis un fardeau pour toi. Au final, c’est de ma faute si on a perdu les titres, c’est moi qui me suit fait avoir. Peut-être que tu devrais... »
Jason l’interrompt :
« T’es sérieux là ? Un fardeau ? Si je suis une superstar aujourd’hui, c’est grâce à toi ! Si je ne suis plus à la retraite, c’est grâce à toi ! Alors je ne veux plus jamais que tu me dises ça, d’accord ? Tu n’as jamais été un fardeau pour qui que ce soit, quoi que cet abruti de Jack Evans en pense. Alors viens, on va marcher un peu... »
Les deux partenaires s’éloignent alors de la caméra et le show continue.
Brock fait son entrée avec un micro à la main : « Alors qu’est-ce que je vous avais dit ? Roman c’est juste de la bouche il a jamais rien fais de concret c’est un peu comme l’OM, quand sa tombe sur un gros morceau sa commence à perdre ses moyens. » le public hue Lesnar pendant au moins 1 min « Bref je suis juste venus vous dire que je vais passer de Beast à Alpha je compte bien marquer le coup. This is not a prediction, it’s a spoiler. » Brock quitte le ring.
La musique des nouveaux Raw Tag Team Champions retentit dans l'arène et le public réagit directement avec une huée. Les deux arrivent sur la scène sans leurs ceintures mais tout souriant alors que la foule ne semble toujours pas contente de les voir. Comme d'habitude, Jack Evans a un micro avec lui alors que PJ se déplace lui avec un sac. Une fois arrivé, Evans veut prendre la parole mais il est coupé par la huée des fans. Celui-ci rigole alors et après quelques secondes, commence à parler: « Alors ça, c'est un accueil ! Enfin vous nous donner l'attention qu'on mérite. C'est peut-être des huées mais je prends ça comme de l'amour et du respect pour nous, qui vous donnons enfin de vrais champions. Désolé la Team GeneRKO mais vous aviez perdu contre des guignols. Heureusement pour vous, nous sommes là et nous sommes les nouveaux champions. Et pour marquer le coup, on a décidé de suivre la mode actuelle et de renommer nos titres. Alors je vous présente nos nouveaux titres: Les New Raw Tag Team V2 Title !!! » PJ sort alors du sac des titres exactement pareils que les anciens mais avec un V2 écrit en grand sur les titres à la façon de la NWO. PJ donne à Evans son titre et celui-ci tout content de leurs nouveaux titres se félicite lui-même de cette brillante idée. PJ prend alors la parole: "Fini de rigoler maintenant, on vous avait promis qu'une fois champion, on serait pas des champions de seconde zone comme les Alphas Américains mais une vraie équipe dominante, alors on fait ce soir un open challenge pour nos titres contre n'importe quel équipe. On veut de l'action !" PJ n'a pas le temps de finir sa promo qu'une musique retentit. Il s'agit de la musique de Sawft. La voix de Enzo Amore se fait alors entendre dans l'arène et il commence son speech habituel pour se présenter lui-même et son partenaire. Il dit qu'ils n'ont pas appréciés la comparaison que Hybrid ont fait la dernière fois entre American Alpha et eux et qu'ils allaient montrer qu'ils valent plus que Gable et Jordan. Big Cass termine en disant qu'il y a qu'un mot pour décrire Hybrid V2 et qu'il va le leur épeler: S A W F T !!!!

Le public est en feu et le match commence directement. Match 4 : Match Tag pour les Raw Tag Team Championship
Sawft vs Hybrid V2
On se retrouve après une pub et le match a déjà commencé entre les deux équipes. Sawft ont pris rapidement l'avantage dans le match et Evans qui est l'homme légal se fait balader par ses deux adversaires. Avec le soutien de la foule, Enzo et Cass vont vouloir rapidement en finir et après un chokeslam de Cass, Enzo monte sur la troisième corde pour faire un Splash mais Evans esquive et il s'écrase tout seul dans le ring. Evans utilise ce moment de flottement pour aller chercher la main de son partenaire alors que Enzo tente d'aller chercher celle de Big Cass. Evans est cependant plus rapide et fait le tag à PJ qui va rapidement empêcher Enzo de faire le tag. À partir de là, les deux champions vont se concentrer durant les prochaines minutes sur Enzo Amore comme ils l'avaient fait pour Chad Gable dimanche dernier.
Durant 8 minutes, Enzo Amore ne fera que subir les coups de PJ et Jack mais dans un excès de confiance de ce dernier, Enzo trouve un petit instant pour contrer Evans et lui porte un Jawdonzo. Le public encourage alors Enzo et celui-ci fait alors le tag avec Big Cass. Le big guy porte une clothesline à Evans, puis une seconde et enfin une troisième. Il enchaîne ensuite avec un BodySlam avant de faire le tombé. 1, 2,... Dégagement de Jack Evans. Le champion veut revenir dans le match mais il ne parvient pas à contrer BigCass qui lui porte un Big Boot. PJ essaye alors d'intervenir pour le calmer mais il se mange lui aussi un coup de pieds. Après quelques prises supplémentaires de Big Cass, celui-ci fait le tag à Enzo qui se positionne sur la troisième corde et attend que Evans se relève pour lui porter un DDT directement depuis la troisième corde. PJ dans un dernier mouvement désespéré tant d'attaquer Enzo mais Cass l'en empêche et l'envoie dans la barrière de sécurité. Il lui porte ensuite un Empire Elbow en dehors du ring. Amore est alors distrait regardant son partenaire mettre ko le champion et ne fait pas attention à Evans qui fait tombé Enzo en bougeant les cordes et enchaine avec un roll up victorieux.
Vainqueurs: Hybrid V2 Evans sort alors du ring rapidement pendant que Big Cass remonte dedans et veut attaquer Evans. Une fois hors du ring, Cass et Enzo s'énervent tout comme le public pendant que Evans nargue les deux perdants tout en essayant de relever PJ. Evans attend que son adversaire semble aller un peu mieux avant de monter dans le ring seul et de vouloir serrer la main de Enzo et Big Cass en signe de respect. Les deux ne semblent pas vouloir se demandant probablement si c'est un piège ou non mais ils n'ont pas le temps de réfléchir plus longtemps que PJ arrive par derrière avec une chaise et attaque Big Cass. Enzo veut alors attaquer le champion mais Evans l'en empêche et l'attaque lui aussi. PJ met Big Cass hors du ring avant de se concentrer sur Enzo Amore. Pendant que PJ continue de tabasser Enzo, Evans prend la parole: "Alors c'est ça l'équipe qui voulait prouver qu'il valait plus que les champions ? C'est quoi cette blague sérieusement les gars ? Vous êtes encore plus pathétique que ce qu'on pensait, vous êtes comme les Alphas, vous parlez beaucoup mais vous êtes trop faibles pour nous battre car l'un de vous traîne un poids mort avec lui. Si Big Cass se mettrait en équipe avec Jason Jordan, peut-être que vous seriez un peu dangereux mais évidemment c'est pas le cas vu que vous êtes tout les deux trop cons et préférer traîner avec des gars comme Amore et Gable qui ne devraient même pas avoir le droit de venir dans cette fédération. Vous nous faites vraiment pitié !" Evans lâche son micro et dit à son partenaire d'en finir, mais alors que les deux s'apprêtaient à faire leur Hart Attack quand la musique des American Alpha retentit. Les Hybrid V2 arrêtent leur prise alors que les anciens champions courent vers le ring et rentre rapidement dedans. PJ tente de ramasser sa chaise, mais se fait stopper rapidement par un Spear de Jason Jordan, tandis que Jack fuit directement du ring, alors que Gable tente de l'attraper. Gable a l'air énervé de la fuite d'Evans, mais il ne le poursuit pas. Jason relève PJ, puis les deux partenaires portent le Grand Amplitude ! Jason part voir comment va Enzo, alors que Gable fixe le champion droit dans les yeux.
Seth Rollins arrive à l’arène il a un regard concentré il doit trouver un partenaire pour son match de ce soir contre SALVATION. Il se balade en backstage dans l’espoir de trouver un partenaire. Seth accélère le pas et dans son élan de vitesse il tombe sur le nouveau champion E-WWEF lui faisant tomber sa ceinture, Rollins ramasse le titre et le garde longtemps dans les mains avant de le rendre a Aaron Stevens qui un peu énervé de la situation met une gifle a Seth et retourne dans sa loge.

Hikaru Shida est déjà sur le ring, elle attend son adversaire du soir quand une musique résonne dans l'arène. "One of us is going down !!!" On voit alors Asuka arriver, lentement, trainant sa pelle au sol. Elle se dirige vers le ring et en fait le tour lentement tout en regardant Shida. Shida l'encourage à monter pour commencer le match mais Asuka continue le tour du ring jusqu'à l'escalier. elle y dépose sa pelle et monte l'escalier pour rejoindre Shida. Les deux femmes se font face à face et l'arbitre vient se placer entre elles pour qu'elles tendent leur points afin qu'il fasse les dernières vérifications avant de faire sonner la cloche.
Match 5 : Match simple
Hikaru Shida vs Asuka
Le combat débute par une prise de tête des deux lutteuses et c'est Hikaru Shida qui prend l'avantage et projette Asuka dans les cordes pour ensuite ui porter une corde à linge mais Asuka se baisse et esquive pour ensuite revenir sur Shida qui à son tour esquive en sautant. Asuka décide de se retenir dans les cordes alors que Shida allait porter un drop kick et se retrouve donc au sol Asuka se lance sur Shida avec un coup de gnoux mais Shida attrape la jambe d'Asuka pour essayer de tenter un ankle lock mais Asuka se dégage rapidement en attrapant la première corde. Les deux lutteuses japonaises luttent ainsi, dans un enchaînement de démonstration technique et d'esquives, pendant de nombreuses minutes mais la fatigue commence à se faire sentir et après une nouvelle tentative de faire abandonner Asuka avec son Arm trap Argentine leglock, Shida voit sa rivale se réfugier hors du ring pour souffler un instant. Cependant l'intensité du match de faiblit pas pour autant et Shida rejoint Asuka en dehors du ring et la démonstration technique fait place à une rude bataille hors du ring où les projection contre les barricades ou les souplesses à même le sol affaiblissent les deux femmes. Mais l'arbitre leur demande de continuer le combat sur le ring et Shida relève Asuka et la projette sur le ring. Asuka se relève alors et Hikaru Shida monte sur le tablier du ring pour la rejoindre mais à ce moment là on ressent une explosion et les 4 coins du ring crachent des flammes. Hikaru Shida, surprise par ces explosions, ne fait pas attention à Asuka qui lui porte un violent high kick au visage et elle se retrouve alors KO en équilibre sur la 3ème corde. Asuka lui porte une clé de tête pour porter un DDT et enchainer avec son Asuka lock qui fait abandonner Shida.
Vainqueur : Asuka
Mais Asuka ne lâche pas la prise et elle regarde droit devant l'entrée de la salle où on peut distinguer les silhouettes de Kana et de Kriss Wolf. l'arbitre est obligé de forcer Asuka à lâcher la prise et alors Shida roule en dehors du ring et Asuka pointe Kana du doigt puis baisse le pousse vers le bas en disant "You are going down"
On retrouve Aaron Steven Haddad qui est cette fois seul dans sa loge. Il regarde sa ceinture. Aaron : Je ne pensais jamais t'avoir et je n'en reviens toujours pas d'avoir gagner. Certes pas très classe mais c'est une victoire. Maintenant il faut que je protège de ce monde de fou qui ne que ton prestige alors que moi je suis là pour t'aider à te rendre plus prestigieuse. Ah ma belle, je sais encore qui sera mon prochain adversaire mais sache que je vais tout mettre en œuvre pour te protéger. Aaron embrasse sa ceinture puis on voit les officiels de la fédération qui arrivent vers Aaron et vont lui donner les noms du prochain qui déterminera son prochain adversaire.
Soudainement, l'écran devient noir et la foule est plongée dans l'obscurité. Cela ne dure pas longtemps avant que l'écran se rallume et la caméra filme un lieu qui semble être une salle de sport. On voit alors dans le fond une ombre qui s'entraîne durement. La caméra s'approche de l'ombre et l'on remarque qu'il s'agit de Angelico. Celui-ci semble très concentré et beaucoup moins souriant que d'habitude. Après quelques secondes, Angelico arrête ce qu'il faisait et regarde la caméra. Il semble très sérieux et déterminé et s'approche de celle-ci. Il commence ensuite à parler: "Ce dimanche, je n'avais pas de match mais j'étais quand même présent pour soutenir John Morrison dans son match en cas de besoin, et je suis d'ailleurs intervenu deux fois... Est-ce que c'est normal si vous aviez oublié que j'avais été présent dans ce match ? Probablement que oui car j'ai été totalement inutile... Je pense que même Ciampa n'a pas remarqué ma présence durant le match. Et maintenant, Morrison a perdu mais en plus de ça, il est blessé et ne peut pas être présent ce soir... Et Taya a beau me dire sans arrêt que je ne suis pas responsable de ça, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. Surtout d'être aussi faible et aussi insignifiant... Et c'est pour ça que vous me voyez ici ce soir. Pour vous annoncer qu'à partir de maintenant, j'ai décidé de me reprendre en main et de devenir plus fort, beaucoup plus fort pour pouvoir enfin aider mes amis et me faire moi-même briller... Mais surtout pour pouvoir arrêter les crapules comme Tommaso Ciampa qui ne font que salir l'image de ce sublime show qu'est Raw. Great Balls Of Fire à été un triste show pour l'univers de la EWWEF... Mais à partir de maintenant, ça va changer ! Et vous pouvez compter sur moi pour faire la justice dans ce show parce que JE SUIS ANGELICO ET JE SUIS LA JUSTICE DE RAW !"
L'écran s'éteint ensuite avant de montrer un logo qui représente Angelico et qui est appelé à l'aide à la manière du signal de Batman.
La musique d'Otis retentit à peine dans l'arène que les gardes d'Henri Glaftgoolif l'attaquent par derrière, ils le tabassent à plusieurs puis ils le ramènent dans le ring, l'ancien E-WWEF Champion se relève et les autres le rejoignent, mais Otis les attaque directement avec des coups de poing sans pitié, il les maîtrise totalement désormais, un Uppercut par là, une Exploder Suplex à droite, une Clothesline à gauche. Ils roulent en dehors du ring, et Otis prend de l'élan dans les cordes pour rebondir, puis il fait un Tope Con Hilo que tous les gardes ! Il remonte dans le ring déterminé, il attend Henri mais...ce dernier arrive par derrière pour lui écraser une guitare dans le dos ! Otis se tient la partie visé, et il se dirige vers un coin, l'arbitre lui dit : "Tu peux commencer ?" et il fait oui de la tête en souffrant.
Match 5 : No Disqualification match
Otis vs Henry Glaftgoolif
La cloche sonne, Henri fonce vers Otis pour un coup de genou dans la face ! Il descend vite du ring pour prendre une chaîne en fer et il l'entour alors autour de sa main gauche, il remonte dans le ring puis il met un coup à Otis qui tombe KO à cause de la puissance de la chaîne, Glaftgoolif fait le tombé, 1...dégagement ! Il est surpris, alors il met plusieurs coups avec sans relâche pour refaire un tombé, 1...dégagement ! HenriGlaftgoolif est choqué, il sort du ring pour aller chercher autre chose, il trouve un pied de biche, il monte sur la troisième cordes pour faire un saut en mettant un coup avec l'objet sur Otis ! Le tombé encore, 1...dégagement ! Il se relève énervé, et il enchaîne les coups de pied de biche sur la jambe droite d'Otis qui a bien été affaibli lors de Great Balls Of Fire, l'ancien champion hurle de douleur, Henri sort du ring à nouveau, il prend une lame puis rejoint Otis en rigolant tandis que le public hue, il dit : "Je vais me venger définitivement !". Il veut tailler l'ancien champion mais il se prend un coup de pied juste avant, Otis se relève et il met un Big Boot à Glaftgoolif, il lui dit : "Je vais devoir utiliser la manière forte...désolé...". Henri se tient le visage, il est dans un coin et Otis fonce pour un Body Avalanche qui écrase son ancien ami, il s'excuse jusqu'à le projeter violemment au ciel, Glaftgoolif tombe au sol et hurle de douleur. Otis lui dit avec des larmes : "Désolé mec...tu ne me laisses pas le choix." L'ancien champion l'attrape puis il exécute une grosse Overhead Belly to Belly Suplex, Henri Glaftgoolif souffre en se tenant le dos de douleur, Otis s'approche de lui mais Henri roule hors du ring. Otis le rejoint, Glaftgoolif veut se cacher en dessous du ring, mais l'ancien E-WWEF Champion l'attrape par les pieds, il le fait rouler vers l'extérieur mais Henri Glaftgoolif a récupéré un extincteur entre temps et il l'utilise pour asperger Otis ! Celui-ci est aveuglé, il recule en étant perdu, Henri se relève difficilement et il met un gros coup d'extincteur à Otis, il prend vite une batte entouré de barbelés et il remonte dans le ring, Otis le rejoint sonné puis ce dernier se prend directement un coup de batte et il tombe au sol, Henri enchaîne avec une soumission avec ce qui fait gicler du sang à l'ancien champion ! La scène est horrible à regarder, l'arbitre demande si Otis veut abandonner, mais il ne veut pas...il semble prêt à résister ! Et pourtant...il s'évanouit, l'arbitre vérifie le lutteur qui ne répond plus, il lui lève les bras une fois pour le faire retomber, 1 ! Une deuxième fois et il retombe, 2 ! Une troisième fois et...OTIS ARRÊTE SA MAIN AVANT QU'ELLE TOMBE ! L'arbitre laisse le match continuer, Henri Glaftgoolif est surpris, il lâche la prise puis il part du ring pour aller chercher un nouveau truc, il prend des menottes ! Il remonte pour tenter de menotter Otis, sauf que celui-ci se relève à temps pour mettre une Half and Half Suplex violente ! Il se relève en disant : "J'aurai aimé pouvoir oublier, mais tu vas trop loin là..." Otis titube puis il attrape HenriGlaftgoolif par la gorge pour lui infliger un gros Chokeslam sauf que ce dernier lui gratte l'œil ! Il met vite les menottes à Otis ! Ça marche ! L'ancien E-WWEF Champion est choqué... Henri prend une grosse brique prêt à la jeter sur son ancien meilleur ami, mais Claymore Kick d'Otis qui fait chuter la brique sur Glaftgoolif ! Il est totalement KO ! Retournement de situation ! Otis est au sol menotté malgré tout...il va vers les cordes et il se met de dos en tenant de briser les menottes avec, au bout de quelques secondes, cela marche ! Il se relève en titubant et en sang, il dit alors : "J'espère que tu m'excuseras..." Otis chope Henri et il lui met une Powerbomb énorme enchaîné d'une deuxième et d'une troisième ! Glaftgoolif ne répond plus, Otis est en larmes...il prend son ancien ami pour lui porter un gros Front Slam retentissant ! Il ne fait pas ça avec plaisir...il dit : "C'est à cause de toi que je dois faire ça, tu m'oblige à te faire subir tout ça...je ne veux pas te faire ça..." Otis monte sur la troisième cordes, il est au sommet puis il ferme les yeux et fait un Frog Splash monumental ! Henri Glaftgoolif n'en peux plus, l'ancien champion le relève pour un JackHammer, il sèche ses larmes après l'exécution, il ne veut clairement pas faire ça...il prend la ceinture autour du jeans de Glaftgoolif, il l'a regarde...il dit : "J'aurais aimé ne jamais te faire ça..." Otis ensuite enchaîne les coups de ceinture dans le dos d'Henri ! Celui-ci souffre, Otis le relève par le bras et il dit en conclusion : "Désolé...je t'aime..." Il lui met une grosse Discus Clothesline ! Il enchaîne avec le tombé, 1...2................3!!! Vainqueur : Otis Otis quelques secondes plus tard se lève, il regarde Glaftgoolif se faire aider par les médecins en étant triste de ce qu'il a dû faire, il prend un micro ensuite.
Otis : Je suis vraiment désolé mec...je...je..c'est toi qui a voulu... Aaron, attends toi à que je sois de retour derrière ton dos pour récupérer mon titre.

“Spiteful” retentit dans l'aréna. La Undisputed Raw Women Champion fait sont entrée sous les acclamation et les huée de la foule pour accueillir The Goddess. Alexa fait sont signe sur la rampe d'entrée avec un petit sourire en coin avant de dévaler la rampe toujours avec une grande confiance en elle. Cette dernière prend le micro et commence à faire les 100 pas sur le ring. Alexa Bliss : Premièrement j'aimerai rectifié quelque chose qui ma beaucoup, beaucoup énervée ce dimanche. Comment sa se fait que je me retrouve même pas dans le Kick Off? On balance la plus belle chose du show hors du show? Je ne sais pas ce que vous avez dans la tête dans cette production mais une chose est sur c'est que plus jamais je ne tolérai une humiliation pareil ! C'est compris The Goddess finis par s'arrête au centre du ring pour reprendre la parole. Alexa Bliss : Je n'ai pas défendu mon titre mais vraiment...Contre qui devrais-je le défendre? J'ai battu Asuka et son amie démoniaque dans un Handicap match. Personne ne la jamais battu pour remporter un titre. Personne ! Et vous me dite que c'est décevant que je ne défende pas mon titre? Je n'ai pas besoin de défendre mon titre pour savoir à quel point je suis douée, a quel point je suis haut dessus de cette division. Je suis The Goddess, c'est qui se fait de mieux dans la division féminine. The Undisputed Raw Women Champion défait sa ceinture et la soulève avec l'une de ces mains. Alexa Bliss : Vous voyez ce titre? J'espère que vous le regardez bien. Car personne ne posera sa main de dessus. Ladies? Vous voulez un match? Et bien continuez à croire vos rêve de petite filles, car jamais ils réaliseront. Pas de Queen, pas d'Empress, pas de Boss. Juste The Goddess. Alors continuer de me regarder, de m'admirer mais surtout mettez vous à genoux devant votre déesse. La musique de Ruby Riott retentit. Elle arrive micro à la main la foule se lève et hurle le prénom de Ruby : « Cher Bliss, tu crois que personne ne peux avoir ton titre ? Et bah regarde moi regarde la foule m'acclamer, regarde la Alexa. »
Ruby va vers le ring et monte dessus :
« Alors tu vas faire quoi ? M'attaquer comme une lâche ? Je t’attends Bliss » Ruby montre la ceinture du doigt : « Elle sera bientôt à moi » Alexa Bliss rigole en voyant faire Ruby et prend la parole : « Ruby...Tu pense que sa fait quelque chose que le public t'acclame? Ce sont des perdants, normal qu'ils acclament la femme qui les représente bien. Mais je vais te dire quelque chose. Tu n'es personne, tu as toujours été que l'ombre de ton misérable gang et tu restera l'échec que tu a toujours été. Tu veux venir et jouer dans la cours des grandes? Et bien, tu vas vite retombée sur terre et comprendre que jamais tu ne pourra toucher mon titre. » Alexa et Ruby se font face. Tandis que The Goddess lève le titre bien en l'air avec un petit sourire en coin tandis que Ruby essaye de rester de marbre par apport au paroles d'Alexa.

Sarah arrive la première sur le ring et elle s'assoit dans le milieu du ring. Alors que l'annonceur présente son adversaire, elle sursaute et se redresse vite lorsqu'elle entend son nom. Match 6 : Match simple
Sarah Logan vs Taya Valkyrie
Les deux combattantes se regardent dans les yeux et lorsque la cloche sonne, elles se lancent dans une prise de contact. Les deux lutteuses donnent toutes leurs forces mais Sarah Logan finit par le remporter et met à terre son adversaire. Elle la contrôle au sol avec un collier de tête mais Taya se rapproche des cordes pour casser la prise. Sarah lâche finalement mais lorsque Taya se relève, elle se prend une Lariat qui la cloue au sol. Logan relève son adversaire pour lui porter une German suplex, puis une autre puis une autre. Taya reste au sol en se tenant le cou, l'arbitre prend des nouvelles de Taya, celle ci le rassure en disant que ça va bien. Taya se relève face à Sarah, les deux font un face à face mais Taya met une violente gifle à Sarah puis elle enchaîne avec un coup de boule directement dans le visage de Logan.
Celle-ci réagit avec un cri et porte à son tour un coup de boule à Taya. Les deux réagissent et se font des coups de boule chacune à leur tour. Taya décroche la première, semblant être encore un peu affecté par l'attaque de Ciampa lors de Great Balls Of Fire mais alors que SarahLogan se met à courir dans les cordes pour prendre de l'élan, Taya prend elle aussi de la vitesse et découpe en deux son adversaire avec un Spear. Elle fait ensuite le tombé. 1, 2,... Logan se dégage.
Sarah Logan est dans un coin entrain de se relever lorsque Taya, qui veut garder son avantage, prend de l'élan dans les cordes et effectue un Shoulder Block à Sarah quand elle est au milieu du ring. Sarah est au sol au milieu du ring, Taya monte sur le coin pour se lancer en Splash sur Logan mais celle ci la rejoins vite sur le coin et lui mets un headbutt pour la sonner. Sarah reprend son souffle puis se lance en Belly to Belly, elle reste sur son adversaire lors de la chute puis fais le tombé, 1... 2... Taya relève l'épaule juste à temps.
Sarah n'en revient pas et se positionne dans le coin, le temps que son adversaire se relève.
Le match se prolonge encore de quelques minutes, c'est plutôt équilibré mais à l'avantage de Sarah Logan qui garde sa puissance physique pour projeter Taya à travers le ring ou en dehors.
Alors que Taya avait été projeté au sol et se relver rapidement, Sarah s'élance dans un gros big boot dans le visage de Taya, elle profite de son élan pour monter sur le coin vite et se lance en Diving Headbutt. Elle est un peu sonnée et se relève groggy mais elle récupère Taya avec elle en même temps, Sarah veut se lancer en two handed chokeslam mais Taya la contre avec un coup de coude lorsqu'elle est dans les airs, elle profite du mouvement pour enchaîner avec un roll up, 1... 2... Sarah la repousse fortement pour briser le compte.
Taya a à peine le temps de se retourner que Sarah Logan est déjà debout et lui porte un headbutt suivi de son two handed chokeslam. Pour faire le tombé 1... 2... 3 ! Sarah Logan remporte la victoire.
Vainqueur : Sarah Logan

Aaron arrive de nouveau sur le ring avec une tête triste. Il prend un micro Aaron : Re univers de la E-WWEF. Je suis ici pour vous donner le nom de mon prochain adversaire lors du prochain ppv. Les officiels ont réfléchi durement à cette question. Ont ils pris la bonne décision ? On le saura qu'à la fin du match. Avant de donner le nom de mon adversaire. Je veux qu'il sache que certes j'en ai chier il y a deux mais the Yellow Champ sera à 200% pour sa première défense. Allez trêve de bavardage le match qui va déterminer mon l'aspirant numéro un sera Otis contre Seth Rollins... Le public est heureux en écoutant le match mais pas Aaron, qui quitte le ring et l’arène.
SALVATION entre sur le ring Miro prend un micro.
Miro :’ ’Alors Seth tu ne trouve toujours pas de partenaire je t’ai bien eu personne ne veut faire équipe avec toi tu n’est qu’un minable incap… ‘’. Burn It Down résonne dans l’arène et Seth Rollins fait son entrée micro en main.
Seth: ‘’Miro on t’as jamais appris a fermer ta grande gueule la dernière fois avec les USOS cela ne t’a pas servi’’ Rollins avance vers le ring et continue ‘’Et puis en plus tu racontes un ramassis de conneries car j’ai trouvé un partenaire pour ce soir’’.
Seth montre le haut de la rampe et c’est MIA YIM qui fait son entrée, l’ancienne de SALVATION va donc affronter ces anciens camarades ce soir. SALVATION est en colère de voir Mia faire équipe avec l’ennemi. Le match opposera donc Miro et Nikki Cross contre Seth Rollins et Mia Yim.
Main Event Mix Match Tag :
Salvation (Miro et Nikki Cross) vs Seth Rollins et Mia Yim L’arbitre fait commencer le match, c’est Nikki et Mia qui débute le match. Les 2 femmes commencent avec un duel de force, Mia réussie a prendre le dessus et envoie Nikki dans le coin du ring et enchaine avec un Corner Kick, Miro tire Nikki et fait le tag. Miro rentre donc sur le ring et il prêt a en découdre avec SethRollins, on sent une tension pesante entre les 2 hommes. Miro se jette sur Rollins qui esquive mais Miro l’attrape et lui fait une Suplex mais Seth atterie sur ses pieds et porte un Sling Blade a vitesse éclaire sur le bulgare. Il relève le super athlète et lui fait un Snap DDT. Mia demande a Seth d’entrer sur le ring ce que Rollins fait. Mia rentre et attaque directement l’écossaise avec des Shoot Kicks alors que son adversaire est debout apres une série de 10 elle fini avec un Dropkick qui envoi son adversaire au tapis. Mia joue avec le public et demande des encouragements pendant que Cross se relève et enchaine avec un Axe Kick, Akam tente d’intervenir mais Seth lui fait un CrossBody, Rezar veut intervenir mais Mia lui fait un HeadScissors Takedown. Yim remonte sur le ring mais elle est accueillie par un Running CrossBody Block de Nikki qui a eu le temps de récupérer de l’énergie, la native de Glasgow monte alors sur la 3eme corde et exécuter son Hail Storm à la perfection et tente directement le tombé. 1.2…Non Seth met le pieds de Mia sur la corde ce qui a pour conséquences d’arrêter le compte de l’arbitre. Apres une coupure pub c’est maintenant les hommes qui sont sur le ring. Rollins se prend un Dropkick suivi d’un Somersault Senton, Miro fait son Camel Cluth, Seth est coincé dans une mauvaise posture et au milieux du ring. Apres une lutte acharnée a chercher les cordes Rollins arrive a attraper les cordes et fais casser la prise. Seth se relève et Matchka Superkick NON Rollins attrape le pieds de Miro et fait un Dragon Screw, Miro se tient le genou et se prend un Knee Drop. Seth prend Miro et lui fait un Falcon Arrow il place ensuite le bulgare sur ses épaules et le projette dans le coin du ring et enchaine avec un Stomp. Seth monte sur la 3eme corde et Frog Splash mais Nikki tire Miro et fait le tag mais l’arbitre ne voit pas le tag car il s’occupai de Seth, l’arbitre repousse donc Nikki dans son coin et MiaYim la fait descendre de son coin et lui fait son Eat Defeat pendant ce temps Rollins se prépare pour un autre Stomp mais Miro esquive et a maintenant Rollins sur les épaules mais Seth avec quelques coups sur le crane de Miro et met un coup de pieds dans l’abdomen du superathlete Seth se lance dans les cordes pour un Stomp mais il s’arrete au dernier et met Miro en position du Pedigree et enchaine avec le tombé : 1,2,3.
Victoire de SethRollins et Mia Yim face à SALVATION qui courent après Rollins et Yim.
Vainqueurs : Seth Rollins et Mia Yim

Comments