E-WWEF SMACKDOWN #247 PARTIE 2 04/07/2025
- e-wwef
- il y a 3 heures
- 19 min de lecture
Ice Ribbon, 26.06.25, ville de Kawaguchi, préfecture de Saitama, Salle polyvalente SKIP City.
Saori Anou et Maya Yukihi font leur entrée. Vêtues de noir, elles ont amené ce soir les fouets, les armes favorites de leur ancienne faction, la Ozaki-gun. Les japonais ne sont pas très expressifs, mais il est clair que le deux lutteuses prennent les fans de hauts.
La toute nouvelle musique de BAND-MAID se fait entendre dans l'arène, et c'est Miyu Yamashita qui fait son entrée sous visiblement, un nouveau theme song, au moins pour son passage au Japon. Suite à l'intro rythmée, Miyu apparait en haut de la rampe, lève le bras, puis fend l'air d'un geste décidé, avant d'avancer et rejoindre le ring. Trop confiante en elle, elle se place directement face à ses adversaires. Très vite, ça semble chauffer sur le ring. Miyu aggripe les cheveux de Saori, qui n'a aucune émotion, puis attrape à son tour les cheveux de Miyu. Alors que la musique de Kana se lance, Maya Yukihi frappe Yamashita et cette dernière se retrouve dans une bataille à deux contre un. Kana chauffe alors le public sur son chemin vers le ring, puis monte sur le ring, se retrouvant face aux deux lutteuses, Miyu Yamashita ayant été envoyée valser plus loin sur le ring. Kana retire son masque avec un sourire sadique, puis le jette directement au visage de Maya et s'attaque à Saori ! Très vite elle domine Anou et avant que Maya Yukihi puisse revenir à la charge, elle se prend un énorme kick au visage de la part de Miyu. Kana et la Pink Striker échangent alors un regard. Tu me sauves, je te sauve, c'est comme ça que ça fonctionnera.
Le Tag match a débuté avec Kana qui prend le lead face à Maya Yukihi. Match contrôlé par Kana, avant d'être passée à l'extérieur et de subit un coup en douce de Saori Anou. Maya a pris l'avantage quelques instants avant de donne le relais à Saori Anou, qui torture Kana face à Miyu Yamashita, avec son regard glacial. Heureusement, Kana finit par se dégager et effectuer le tag à sa partenaire. Anou et Miyu s'engagent dans une bataille violente à coup de kick laissant des traces, des chops, des headbutt. Miyu prend le dessus par la vitesse avant de kick l'arbitre à cause d'une esquive d'Anou, malgré ça Yamashita maintient la pression sur Anou, jusqu'au coup de fouet de Maya Yukihi dans son dos, lorsqu'elle prend de l'élan dans les cordes. Elle se tord de douleur et se faire décapiter par un enzuigiri qui la met à genoux, puis un plat du pied en plein visage. Ça a causé l'intervention de Kana qui se fait à son tour dominer par Saori Anou qui à cet instant fait un statement en se tenant debout face à deux lutteuses qui ont eu plus de succès qu'elle. Elle prend un moment pour laisser le public voire cette image, et Maya Yukihi monte sur l'apron pour lui donner des ordres. Anou fronce les sourcils, l'ambiance entre les lutteuses semble être différente que celle perçue au départ. Maya veut étrangler Miyu avec le fouet. Saori traine alors Miyu jusqu'aux cordes, et fait face à Maya. De son regard froid, Anou ne semble pas décidée à aller au bout, puis s'écarte soudainement, entendant Kana arriver, qui percute Yukihi avec un Hip attack ! Maya vole directement dans la barrière et Saori Anou se retrouve seule face aux deux vétéranes.
Une très grosse performance de Saori Anou qui tient tête tant bien que mal face aux deux, mais fatalement finit par tomber. Maya Yukihi sauve le tout avec le fouet sur le ring, et parvient à fouetter juste pour faire reculer ses deux adversaires, puis Miyu, tête brûlée du jour, attrape le fouet en plein swing, et Kana prend Yukihi dans le Kana Lock. Le fouet lâché, Miyu a clairement mal mais fait mine de rien jusqu'à son retour sur l'apron. L'arbitre revient enfin à lui, Saori sauve le match avant d'être abattue hors ring par Kana après son tag avec Miyu, et la Pink Striker effectue un Jumping Screw Kick au visage de Maya Yukihi pour le compte de trois.
Miyu Yamashita récupère le fouet après le match, et se tient debout à côté de Maya Yukihi, toujours au sol, qui lui demande de ne pas le faire. L'esprit de vengeance de Miyu est toujours présent, mais alors qu'elle lève le fouet, la main de Kana l'arrête. Miyu la regarde, et quelques mots sont échangés. Yamashita décide alors de simplement laisser tomber le fouet sur Maya, et Kana lui lève le bras, avant qu'elles ne repartent derrière les rideaux. Sur le ring, Saori Anou relève Maya Yukihi.. avant de la trahir pour conclure le show.
De retour à l'hôtel de Miyu Yamashita, elle est à nouveau face à la fenêtre et prend la parole.
- Kana change la donne. Elle semble savoir pointer là où il y a une faiblesse, et en fait une force. Je me demande si c'est ce qu'elle veut dire lorsqu'elle dit que personne n'est prêt pour elle. En un match elle m'a appris beaucoup de choses. Elle me donne le recul que je recherchais. Miyu Yamashita n'a pas besoin de la vengeance.. mais de discipline. Je pense avoir retrouvé une part de moi. Merci, Kana.

Une caméra nous montre Psycho et Senza qui marche dans les coulisses. Psycho semble contrarié
-Bon Senza on s'est quand même bien fait niquer à RAW, on peut pas laisser ça impuni non? T'en penses quoi ?
Psycho se prend un petit vent car Senza ne répond pas. Le clown tape sur l'épaule de son partenaire
-Et Ousmane ballon d'or !!!!!
-Senza stop ça fait un mois que tu chante ça faut te remettre dans le boulot là sinon on va se faire niquer. D'ailleurs tu faisais quoi à RAW pour arriver aussi en retard pendant que je me faisais démonter la tronche ?
-J'étais en train de regarder les highlights de la finale.
-T'es chiant franchement je t'aime bien mais t'es chiant on va finir par perdre les titres à force
-Jamais !!!! D'ailleurs j'ai eu une idée, Smackdown c'est bien leurs show ?
Psycho acquiesce d'un signe de tête
-Alors ils vont forcément être la et nous on va les trouver et bim on les défonce
-C'est vraiment basique ton plan on voit que t'as dû y réfléchir pendant au moins 30 secondes
Au même moment arrive face à eux Jay White et Zilla Fatu
-Oh le hasard fait bien les choses Psycho t'as vu.
-OH MY GOD ZILLA!!!!!!
Senza sourit et bouscule Psycho après sa dernière phrase puis sans attendre les champions se jettent sur leurs challenger et une grosse bagarre éclate entre les 4 hommes. Psycho va réussir à prendre le dessus sur Zilla en lui frappant dans les parties avant de lui porter un DDT à même le sol. Pendant ce temps Senza Volto se venge de ce qui s'est produit à RAW et viens mettre un coup de ceinture à Jay White qui va ensuite subir un Mexican Destroyer porter par Psycho Clown !!! Les champions sont debout devant le corps des challenger et c'est le moment de lever les titres sauf que la sécurité arrive mais un peu trop tard. Psycho et Senza Volto quitte les backstage après avoir réussi leurs vengeance

De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit. Le jeune lutteur fait son apparition sous les huées du public. Theory descend la rampe, en restant concentré pour son match de ce soir qui lui permet d’être qualifié pour le prochain tour du King Of The Ring. Theory monte dans le ring et commence à s’échauffer.
« Battle Tested » Bronson arrive, visage fermer sous les huer mais tout de même quelques applaudissements après une très belle performance malgré la défaite à MITB , il ne calcule personne le regard froid monte sur le ring voulant qu’une chose en découdre avec Theory et pouvoir prouver qu’à MITB la sortie de route n’était qu’une erreur
Match 5 : King Of The Ring Round of 16 : Austin Theory vs Bronson Reed
L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 hommes se rapprochent. Directement, ils se mettent d’accord pour une prise de contact mais à ce petit jeu, c’est Bronson qui a l’avantage et il en profite pour repousser son adversaire dans un coin du ring. Theory roule en arrière et regarde son adversaire : il savait que l’affrontement n’allait pas être facile et il en a la confirmation ! Austin se relève et repropose une prise de contact à Bronson. Ce dernier ne voit aucune raison de refuser, mais c’était un leurre du jeune lutteur, qui en profite pour faire jouer sa rapidité et passer derrière Reed pour attaquer son genou. Austin enchaine les coups de pied sur le genou de Bronson qui force ce dernier à poser ce genou au sol. Austin se projette dans les cordes mais il est vite intercepté par Bronson qui le prend pour enchainer avec une Slam ! Le choc est tellement impressionnant que le ring en a tremblé ! Bronson se relève ensuite et se projette dans les cordes pour un Leg Drop, mais Austin s’écarte au dernier moment ! Austin se projette dans les cordes à son tour et revient pour un Dropkick directement dans la tempe de Bronson. Il part pour le tombé mais Reed se dégage au compte de 2. Austin sait qu’il ne sert à rien de miser sur la force pour venir à bout de Reed, il souhaite faire en sorte de le maintenir au sol et l’épuiser. Et pour ce faire, il va venir enchainer les Stomps directement sur la tempe et l’abdomen de Reed, malgré les remarques de l’arbitre. Austin s’écarte et se rend sur l’apron. Il en profite par ailleurs pour narguer la foule en attendant que Reed se relève. Une fois ce dernier debout, Austin s’élance pour son Rolling Thunder Blockbuster mais Reed le réceptionne avec un énorme coup d’épaule qui fait faire un tour à Austin ! Reed se projette dans les cordes et enchaine avec sa Leg Drop qui passe ! Il tente le tombé : 1…2… Dégagement d’Austin Theory.
Bronson Reed tape du poing contre le sol du ring, frustré de ne pas avoir obtenu le compte de trois. Il relève Austin par les cheveux. Il le soulève sur ses épaules comme si de rien était, et tente de le placer pour son Death Valley Driver. Mais Austin glisse dans son dos et retombe sur ses pieds. Austin se jette dans les cordes et tente un springboard enzuigiri qui passe ! Reed vacille mais ne tombe pas. Austin enchaine immédiatement avec un superkick dans la mâchoire, puis un deuxième ! Reed titube avant de se mettre à hurler sur Theory « Tu tape comme une fiotte » Austin prend son élan pour un neckbreaker bien placé qui couche enfin Big Bronson ! Austin tente le tombé à nouveau 1…2… mais Bronson lève l’épaule au tout dernier moment ! Austin tape du poing sur le tapis, frustré. Il regarde l’arbitre, lui criant que c’était trois. Austin relève difficilement Reed avant de tenter de le souleve prêt pour son A-Town Down. Mais Bronson est trop lourd beaucoup trop lourd Theory tombe et se fait écraser par tout le poids de Bronson Reed. Les deux hommes sont au sol. L’arbitre commence le décompte. 1… 2… 3… Bronson est le premier à bouger. Il rampe vers Austin, le soulève lentement, le place sur ses épaules… Il s’approche du coin… et le dépose sur la deuxième corde, dos au ring… Le public ne comprends pas se que veut faire Bronson. Bronson monte sur la deuxième corde avec lui il veut l’écraser de la deuxième corde. Mais Austin donne un coup de coude ! Puis un deuxième, un troisième ! Bronson est déséquilibré et tombe assis sur la corde ! Austin se retourne, monte rapidement sur ces épaules et enchaine avec un avalanche Spanish Fly !!! Le choc est monstrueux. Austin rampe, met tout ce qui lui reste dans ce tombé : 1… 2… 2.9 !!! Reed se dégage à nouveau ! Le public explose ! Austin n’en croit pas ses yeux. Il se tient la tête, essoufflé, le regard perdu. Il grimpe sur la troisième corde il s’élance pour un Cross Body. Mais Bronson est toujours là il le rattrape en vol, l’attrape dans une position de powerbomb et… BOOM ! Sit-out Powerbomb ! 1…2… Theory attrape la corde avec le bout des doigts ! Bronson relève Austin mais Theory de nulle part envoie plusieurs droites à Bronson. Mais Bronson l’attrape sur ces épaules de nulle part Austin n’a pas le temps de contrer Death Valley Driver Austin est KO mais Bronson veut finir ce match il traîne Theory près du coin il grimpe sur la troisième corde. Bronson hurle TSUNAMI ! Il se lance Tsunami le tomber 1..2..3 !
Vainqueur : Bronson Reed
Bronson Reed gagne ce match et passe au prochain tour. Il se relève, l’arbitre vient lui lever le bras il célèbre quelques secondes avant de retourner en backstage.

'Poker Face' retentit dans l'arène de Sacramento !
Après quelques secondes d'attente, un cercle de feu apparaît sur le stage d'entrée avec en son centre, Priscilla Kelly. Elle porte une magnifique robe couleur flamme et des lunettes de soleil en mode aviateur de couleur doré. Elle traverse le cercle sans se bruler puis elle descend la rampe avant de faire le tour du ring pour arracher un micro de la main d'un pauvre officiel qui n'a rien demandé et qui n'a rien fait de mal pour mériter ça. Une fois fait, elle monte dans le ring et se place en son centre.
- Je sais, je sais, je sais ! Quand je suis arrivée ici à SmackDown, je vous ai dit que je battrais Flair et après ça, que je me qualifierais pour Money in The Bank en battant Bayley et Raquel. Et aucune de ses promesses n'est arrivée, j'en suis consciente ! Il y a quelques mois de cela, j'aurais même essayé de m'excuser et vous m'auriez soutenu mais tout ça est finit depuis bien longtemps ! Charlotte a été meilleure que moi et à même fini par prendre le titre de Io et je n'ai pas réussi à me qualifier pour ce Money In The Bank, certes, mais ça ne va pas m'arrêter ! Je suis Priscilla Fucking Kelly ! Je suis la pute préféré du Diable et j'aime faire vivre l'enfer à mes adversaires dans ce ring ! Rien n'a changé sur ma motivation et je peux vous assurer que j'aurais un titre autour de mes hanches d'ici peu, même si vous ne le voulez pas ! Vous pourrez me ramener qui vous voulez, je les battrais toutes et je deviendrais la collectionneuse de titres à termes ! Je les aurais tous et personne ne m'arrêtera ! Tout commence même ce soir alors prévenez vos amis et vos familles que je suis la future championne de n'importe quelle division à la E-WWEF !
Priscilla avait clairement besoin de vider son sac, bien que ces paroles soient accueilli par une majorité de hué de la foule. La rouquine va pour reprendre la parole, mais elle est interrompue par “Time of Arrival”, le theme de Women’s Heritage Cup Champion, Giulia ! Énorme pop de la foule. Giulia sort de la fumée accompagnée par son trophée, et elle est dévale la rampe sous le regarde noir de Priscilla. La japonaise prend un micro et se place devant Priscilla avant de poser la Cup à côté d’elle.
- Giulia, j’avais pas fini de parl-
- Je sais, mais moi et tout l’univers de la E-WWEF on a fini de t’écouter.
Grosse pop de la foule alors que Kelly quant à elle est furieuse. La Beautiful Madness continue.
- Je ne suis pas là pour démarrer un conflit Priscilla, alors calme toi. Je comprends tes ambitions, j’ai eu les mêmes. Mais malheureusement tes ambitions sont en train de se transformer en obsession. Et avec cette mentalité là, crois moi, tu continueras d’échouer encore et encore. Un bon nombre de fans on peut être perdu espoir en toi. Il ne voit peut être plus qu’un potentiel gâché, qui n’arrive pas à passer l’étape supérieur...Mais moi, je vois toujours quelque chose en toi. Mais si je n’aime pas ton attitude, tu as cette flamme en toi. Tu peux devenir l’un des visages de cette division. Mais peut être que c’est encore trop tôt. Peut être que tu devrais quitter la big league et continuer de prendre de l’expérience autre part avant de revenir. J’ai entendu que TNA recrutait actuellement.
Le public répond par un “Oooooh !” ces paroles qui peuvent être vu comme un manque de respect. Le regard de Priscilla devient de plus en plus noir, mais Giulia sourit.
- Ou alors... Tu montes sur le ring, face à moi, et je veux que tu montres qui est réellement Priscilla Fucking Kelly et tout ce qu’elle a dans le ventre. Et bien sûr, je mettrai volontiers mon joli bébé en jeu. Ton ultime chance de prouvé que tu as ce qui faut pour réussir à la E-WWEF. Alors, qu’est-ce que t’en dis Pris ?
Le challenge est lancé ! Giulia montre sa Cup, avant de tendre sa main vers Kelly ! Priscilla prend son temps mais elle finit par accepter la poignée de main de Giulia.
- Si il faut vraiment commencer par ça pour ma collection de titres alors allons-y. Tu n'étais clairement pas mon premier choix mais ton héritage cup est plutôt joli et irait bien mieux avec moi donc garde le bien au chaud, salope !
C'est sur ces mots qu'elle tire Giulia vers elle pour lui porter un Rock Bottom ! Elle soulève ensuite le trophée et finit par quitter le ring en jetant ce trophée sur Giulia.

La musique de Roxanne Perez se lance, la championne descend la rampe en pas chassé et monte sur le ring, elle laisse les applaudissements nombreux passés et commence sa promo.
-Il y a un an et demi, personne n’aurait parié sur moi, on me disait trop jeune, trop gentille, pas assez grande, pas assez forte, vous croyez que nous pouvons dire à ces personnes qu’ils avaient tort ?
La foule applaudit.
-La semaine dernière, à Money In The Bank, j’ai affronté Jade Cargill, une adversaire redoutable, une véritable force de la nature, beaucoup disaient que c’était impossible, que personne ne pouvait battre Jade deux fois, je l’ai fait. A Bad Blood, j’ai prouvé que rien n’est impossible quand on se bat avec le cœur, alors oui, Jade avait le pied sur la corde, et certains diront que la victoire aurait pu lui revenir. Je le conçois, et comme je suis une championne qui croit en la justice, en l’équité, quand Jade a voulu une revanche, j’ai accepté, avec une condition : c’est elle qui a choisi la stipulation. Elle a fait son choix, un Falls Count Anywhere Match, je ne l’ai pas fait par suffisance, mais pour qu’elle n’ait pas d’excuses lorsque je la barrais une seconde fois, et c'est ce qui est arrivé.
Roxanne regarde la caméra, elle a un regard qui en dit long sur sa grande détermination, on sent que cette rivalité, l’a fait prendre en maturité, ou peut-être que ce sont les stigmates du combat de Money In The Bank, mais elle a les traits du visage plus aléatoire.
-Dans ce match sans règle, j’ai tout donné, Jade a tout donné, toutefois, à la fin, c’est moi, Roxanne Perez, qui me suis relevée, qui ai levé cette ceinture, et qui suis restée championne de la E-WWEF. Parce que je me bats pour vous, mais aussi pour que toutes celles et ceux à qui ont un jour dit « Tu n’y arriveras jamais » ; « Tu es trop frêle pour réussir » comprennent qu’ils ont eu tort et voient ça.
Roxanne monte sur la deuxième corde et élève sa ceinture au-dessus d’elle, la foule scande « Roxy ! Roxy ! Roxy ! » Mais la musique de Tiffany Stratton retentit dans l’arène !? What !? La blonde arrive sur le stage d’entrée en criant « Tiffy Time ! » elle reçoit de bonne réaction du public et cette dernière dévale la rampe. Roxanne descend des cordes pour se mettre au milieu du ring en tenant fermement son titre tandis que Tiffany entre dans le ring. Tiffany monte sur les cordes pour chauffer le public avant de descendre pour faire face à Roxanne Perez. La musique de Tiffany se coupe et les deux lutteuse se font face. Mais Tiffany descend son regard vers la ceinture de Roxy. Roxanne comprend alors que c’est sa nouvelle challengeuse…Rapidement la championne lève son titre et Tiffany lève son regard vers ce dernier. Roxanne Perez contre Tiffany Stratton pour le EWWEF Women’s championship ?! Une affiche de feu et un programme qui s’annonce dingue ! Le segment ce conclu ainsi sur les deux femmes qui font un gros face à face.

D’une teinte rouge l’arène prend la couleur, les premières notes de la musique du Mad Dragon démarre, Ilja Dragunov arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, Dragunov se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il termine son entrée en criant UN-BE-SIEG-BAR tout en allant se percher sur les cordes, puis dans son coin le temps que Charlie fasse son entrée.
« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey porte une tenue violette ! Il dévale la rampe avec Wren Sinclair, Charlie rentre dans le ring avec beaucoup de dédain pour la foule et pour Ilja Dragunov déjà présent dans le ring, il va se placer dans son coin avec Wren Sinclair qui lui donne les derniers conseils avant son combat pour déterminer un nouvel challenger à MJF. Wren quitte le ring pour laisser le combat se dérouler.
Main Event : World Heavyweight Championship Number One Contender Match :
Ilja Dragunov vs Charlie Dempsey
Nous sommes repartis pour un tour entre ces deux hommes qui se connaissent très bien puisqu’en rivalité depuis plusieurs semaines voir mois. Charlie a vaincu le Mad Dragon en trichant lors de leur premier affrontement et lors de leur second, c’était lors du War Games, Ilja Draunov était parvenu grâce à l’aide de MJF. Les deux sont extrêmement concentré, Charlie habituellement détendu, ne quitte pas Ilja du regard, Wren le voit et décide de ne pas intervenir, elle sourit de le voir se comporter de cette façon. Il va même prendre l’initiative en lançant une épreuve de force, Ilja ne le laisse pas progresser et réussit à le faire reculer, la force est avec lui. Il le repousse dans le coin et ne le lâche pas toute suite, en faisant ça, il montre à Charlie sa détermination et que malgré le gain du War games il n’a pas oublié sa haine envers lui. Ilja fait semblant de s’éloigner pour que Charlie s’écarte du coin et le surprend avec un Pele Kick. Il va très vite le remettre debout en le bloquant dans une Headlock, ils se déplacent dans les cordes, Charlie pousse Ilja et lui fait traverser le ring. Grâce à cette vitesse prise Ilja effectue un Shoulder Tackle qui surprend Charlie, Ilja fonce dans les cordes, Charlie roule sur le ventre, Ilja l’enjambe et continue de courir, Charlie se remet debout et fait un Dropkick. Le Dropkick est dans le vide, Ilja a arrêté sa course. Il prend les jambes de Dempsey et bascule en avant pour un pin surprise, 1, Charlie se dégage.
Le combat part à mille à l’heure, l’arbitre ne s’est pas relevé que Dragunov a déjà pris Charlie dans un Headlock, ils repartent pour une projection, mais cette fois, Charlie ne reste pas passif, il prend les choses en main. Il va poursuivre Ilja et lui donne un coup de coude au moment de son rebond et lui fait une Cravate Suplex, il le garde au sol ses bras autour de son cou pour l’affaiblir. Il laisse la tête tranquille et se déplace sur le bras d’Ilja en effectuant un Walking Armbar, il relève Ilja pour le ramener toute suite au sol en lui infligeant un Elevator Roll. Il passe ensuite une Cattle Mutilation, il fait le tour et s’arrête et fait une Fujiwara Armbar. La technique de Charlie est impeccable ce soir, à garder Dragunov au sol, il l’empêche de se montrer dangereux. Dehors, Wren Sinclair est souriante. Charlie lâche la prise, se retourne et donne un coup de genou dans le bras qu’il cible depuis plusieurs secondes. Il reprend le contrôle du bras et fait un Seated fujiwara armbar, cette fois, Ilja le fait basculer en arrière et le prend dans un roll-up, 1, 2, Charlie se dégage ! Charlie a eu très chaud et c’est peut être endormi dans ses prises de soumission, il veut toute suite reprendre sa domination et tente un Running Uppercut, Ilja l’évite et le piège dans une Sleeper, il essaye de se débattre et se prend une Sleeper Suplex du Mad Dragon.
Charlie roule sous les cordes pour quitter le ring, il se fait récupérer par Wren, Ilja le suit, mais Wren lui bloque le passage. Charlie lui hurle de se décaler pour lui permettre de tenter un Superkick, Wren se baisse, mais Ilja aussi et la stratégie ne fonctionne pas, Charlie manque son kick, Ilja le prend par derrière et fait une German Suplex … contre le bord du ring !! … Le passif refait surface, tous les coups semblent permis … Wren s’offusque et se plaint auprès de l’arbitre, Ilja ne s’en intéresse pas, il l’écarte pour prendre Charlie et le remettre dans le ring. Le Mad Dragon pars dans les cordes pour une Constantine Special, ça passe, Charlie fait un tour sur lui-même. Le tombé : … 1 … 2 …Dégagement de Charlie Dempsey. Ilja monte sur le coin pour une Diving Senton, mais Wren monte sur l’apron et lui tiens la jambe pour le ralentir. Charlie saute sur le coin et peut faire une Avalanche Butterfly Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov. Charlie peut remercier Wren pour son intervention, Ilja va devoir se battre en deux contre un, Wren n’ayant pas été interdite aux abords du ring. Le britannique reprend son travail sur le bras du Russe avec une Kimura Lock, ce dernier arrive à faire rouler son adversaire sur le côté pour ensuite se relever avec celui-ci dans les bras pour un Scoop Powerslam, il ne le laisse pas s’échapper, se relève avec Charlie pour Fireman’s Carry Backbreaker, cette fois, il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Charlie Dempsey.
Charlie part dans le coin, Ilja s’élance … Corner Jumping Knee, Charlie tombe au sol, Ilja retourne dans les cordes … Corner Hip Attack ! Le Mad Dragon passe sur l’apron, Wren veut intervenir, mais elle se fait repousser par le vainqueur de l’actuel E-WWEF Champion, Adam Cole, à WrestleMania, celui-ci bondit sur le coin, Charlie est toujours dans la même position, groggy dans le coin, Ilja lève les bras et s’élance pour un Coast to Coast … Dempsey se relève et réalise une Clothesline pendant que son adversaire est dans les airs … Il le relève … Regal Plex … Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Dragunov. Charlie tire la langue, il grimace, légèrement frustré et agacé de ce dégagement du Mad Dragon, mais ne s’arrête pas à cet échec, puis le prend dans une Arm Trap STF, Ilja tourne sur lui-même pour retourner Charlie et être sous les cordes, il réussit à faire cesser la prise de soumission. Charlie n’attend pas que Dragunov se relève, il part dans les cordes pour un Running Uppercut, mais Ilja l’esquive et part ensuite dans les cordes pendant que Charlie lui fait face … Constantine Special ! Ilja le relève pour un Spinning Knife-Edged Chop Combo, la chop dans la poitrine passe, mais Charlie évite celui dans les jambes en sautant au-dessus, ça lui permet de partir directement dans les cordes et de porter un Knee Strike au Mad Dragon en train de se remettre sur ses jambes, puis le soulève sans attendre pour une Front Chancery Suplex, mais Ilja contre en Small Package : …. 1 … 2 … Dégagement de Charlie, Ilja se relève … H-Bomb ! Le tombé : … 1 … 2 … dégagement in extremis grâce à une intervention de Wren Sinclair, celle-ci vient de mettre la jambe de Charlie sur la corde. L’arbitre commence à trouver que Wren dépasse les bordes et menace de la renvoyer dans les vestiaires, mais il n’aura pas le temps de prendre une décision, Ilja parti pour relever Charlie se fait prendre dans un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement d’Ilja Dragunov ! Charlie se relève le premier, il prend le bras de Dragunov et fait un Hammer Throw, l’épaule d’Ilja percute le coin de façon très violente, Charlie le relève vite et lui inflige Northern Light Suplex, il roule sur Ilja pour le reprendre et faire une Bridging Butterfly Suplex, 1, 2, Ilja se dégage. Charlie rebondit et effectue un Running European Uppercut, Ilja l’évite, il passe entre les cordes pour sa Lariat, Charlie l’évite et fait un Jumping Crossface chickenwing, il a pris le Mad Dragon dans la soumission, il le met au sol, Ilja bascule en arrière, Charlie a les épaules au sol, 1, 2, Charlie se dégage. Il prend de la vitesse dans les cordes et fait le Running European Uppercut, Ilja se fait sécher, Charlie enchaine toute suite avec le Bridging Backslide Pin, 1, 2, Ilja essaye de se dégager, il est piégé, 3 !!
Vainqueur : Charlie Dempsey
Charlie Dempsey est le nouvel challenger numéro 1 de MJF, il a piégé Ilja dans sa botte secrète, Wren plonge dans le ring et le prend dans ses bras, Ilja est furieux, mais s’est fait avoir à la loyale dans le final malgré les interventions de Wren, il roule hors du ring et donne un coup de pied de rage dans la barricade. Charlie célèbre avec Wren au milieu du ring sous les huées. Soudain, "Dig Deep" retentit ! Charlie tourne aussitôt la tête, le public pop, et MJF fait son arrivée d’un pas décidé. Il passe à côté d’Ilja et s’arrête devant lui, ricane, puis continue son chemin. Dragunov est furieux et serre le poing. Il se retient d’en venir aux mains. Max, lui, grimpe alors dans le ring et fait d’abord face à Wren. Il lui envoie un baiser puis fait face à Charlie.
— On se rencontre à nouveau, William Jr.
Maxwell ricane, Charlie est sur le point de s’emporter mais Wren s’interpose. Max ricane à nouveau et hoche la tête avant de détacher sa ceinture et de la lever face à Charlie. L’affiche est donc officielle, MJF contre Charlie Dempsey !

Comments