E-WWEF SMACKDOWN #247 04/07/2025
- e-wwef
- il y a 3 heures
- 32 min de lecture
Vendredi 04/07/2025 Sacramento
« DIG DEEP » retentit dans l’arène de Smackdown ! Le champion, MJF, est là ! Ou du moins, toujours là. Le public entre en érosions au moment des premières notes et Maxwell fait son arrivée, costume trois pièces haut en couleur, sourire aux lèvres, le titre autour des hanches, avec les bras grands ouverts. L’accueil n’a jamais été tel que celui ci. La foule scande ses initialise à tue-tête. Max tourne sur lui même puis descend la rampe en embrassant la bague à son petit doigt. Il tape dans les mains de quelques fans puis gravit les escaliers en acier pour poser sur l’apron. Il brandit sa ceinture fièrement en hauteur. La foule l’acclame de plus belle. Il grimpe ensuite dans le ring et attrape le micro qu’un officiel lui lance.
— Cut my music, cut my music !
La foule pop. Elle n’avait pas entendu ces mots depuis un petit moment. Le champion se pavane dans le centre du ring en souriant à pleine dents.
— Sacramento, Californie, vous avez devant vous le plus grand champion que le 21ième siècle n’ait jamais rencontré.
La pop se fait plus forte encore. MJF ricane, jouant avec la foule, puis reprend.
— Qui aurait cru qu’un brillant jeune homme, et beau gosse qui plus est, à l’humilité sans pareil, parviendrait à battre trois des hommes les plus importants que cette fédération ait à servir ? Tout d’abord, ce ne serait définitivement pas l’un d’entre eux. Et ensuite, la personne qui aurait pu le croire, mise à part vous vieux amis, se tient devant vous avec un joli sourire, une barbe minutieusement taillée, et la ceinture autour des hanches.
Max frotte sa ceinture puis ouvre sa veste pour la montrer davantage. Les chants reprennent, la foule scande : « MJF ! MJF ! MJF ! ». Le champion ne perd pas son sourire, au contraire.
— J’ai eu ce titre autour des hanches depuis un moment maintenant. Cela a été une véritable aventure pour moi, un moyen de me construire une réputation, un héritage, quelque chose dont on pourra reparler dans les mois et années à venir. Je ne le cache pas, pour moi, ce titre n’est qu’un prétexte. Un prétexte pour être sur le devant de la scène, pour pouvoir faire des Main Event et des matchs de rêve. Ce titre est le passe-droit qu’un petit garçon, qui se faisait harceler et qui a cru assez fort en ses rêves, est parvenu à arracher. Je n’en dit que très peu sur mon passé mais beaucoup le savent, j’ai vécu tout ces choses qui ont gravés des cicatrices dans ma chair à tout jamais. Ce titre, ce spot qu’il me donne, c’est un moyen de les soigner. Grâce à ce titre, je n’ai pas seulement pu exposer mon talent, au micro comme dans le ring, mais j’ai surtout pu affronter, et vaincre, certains des meilleurs de ce métier. Des gens comme Kevin Owens, comme Sami Zayn, Randy Orton ou Matt Riddle. J’ai pu vaincre un dictateur et un tueur de légende. Et surtout.. j’ai pu vaincre deux fois, l’homme que, autrefois, je voyais comme mon mentor.
Maxwell hoche la tête à plusieurs reprises en faisant les 100 pas. Le public, lui, scande le nom de CM Punk pendant quelques instants avant de se calmer.
—Phil, je tiens à te remercier malgré tout. Tu es têtu, robuste et tenace, mais tu as su prouver que tu avais ce qu’il faut pour rester dans cette compagnie. Je mentirai si je ne disais pas que j’étais heureux de te savoir à Raw, loin de moi, pour briller en bonne et due forme. Mais je mentirai aussi si je ne disais pas que j’étais heureux de voir mon ancien collègue, fraîchement perdant, le pathétique, Kenny Omega.
Maxwell s’adresse à la camera dans le coin inférieur droit du ring.
— Kenny, si tu souhaites toujours prouver lequel d’entre nous est le meilleur, la porte est toujours ouverte l’ami. Parce qu’en toute franchise, je ne vois personne d’autre pour-
La musique d’Ilja Dragunov retentit, il arrive avec un micro.
- Tu affirmes n’en dire très peu sur ton passé, pourtant, avant que tu ne dises cela, tu en parles, avant et après, tu prétends une pudeur qui n’est pas tienne, car tu n’hésites pas à parler de ce passé prétendument douloureux contrairement aux apparences que tu souhaites dévoiler. Il peut l’être douloureux, tu peux te considérer comme un survivant, mais pas comme LE survivant, tu as des cicatrices causé par la vie, je suis issue d’une cicatrice, j’en suis recouvert et je le cache pas par une fausse pudeur. Elles ont fait qui je suis, mais crois moi, on ne tire jamais un trait définitif sur son passé.
Ilja monte les marches, puis entre dans le ring.
- Ce soir, il n’y a pas de CM Punk ou de Kenny Omega, tu sembles vouloir concentrer ton attention sur eux, première erreur de parcours, ils ne sont pas le plus gros danger de ton existence, je ne suis pas venu pour écouter des histoires, mais pour te regarder droit dans les yeux pour te défier pour que nous ayons notre affrontement sans personne d’autre pour en ternir l’opacité. Tu veux combattre tes douleurs, je te propose d’affronter les miennes. On combat ses souffrances par la force, on force ses souffrances à ne devenir qu’une question d’apparence et on fait de ses souffrances une force, tel est ma philosophie.
Ilja pointe la ceinture du doigt, sans même la regarder ne voulant rompre le contact visuel avec MJF.
- Cette ceinture, je la veux, elle sera la confirmation que cette souffrance contre laquelle je me bats me laissera enfin vivre en paix avec moi-même.
MJF va pour répondre, mais il se fait interrompre… Charlie Dempsey arrive sur le stage avec Wren Sinclair.
- Je ne sais pas lequel des deux est le plus pathétique, qu’importe, vous méritez tous les deux un oscar pour ce mélodrame.
Ils s’avancent sur la rampe.
- Dès que vous vous croisez, vous ne pouvez vous empêcher de jouer au jeu de celui qui a le plus souffert, de celui qui a la vie la plus merdique, rassurez vous elles le sont toutes les deux.
Charlie écarte les cordes pour Wren, celle-ci prend la parole
- Les prétendus souffrance que vous avez ressentie depuis votre plus tendre enfance ne sont en rien comparables à ce que Charlie va vous faire subir dans quelques instants.
Ilja souhaite répliquer, Wren fait non de la tête et abaisse le micro de Dragunov.
- Oui, oui, oui, on sait ce que tu vas dire Ilja, tu as vaincu Charlie, on sait ça, on t’entend t’en vanter à la moindre occasion, cela fait partie du passé tout comme la victoire de Charlie sur toi quelques semaines auparavant, vois ça comme une égalité des forces.
Charlie chuchote à l’oreille de Wren.
- Une douce voix dans ma tête me rappelle que cet arc entre vous mérite une conclusion, elle pourrait arriver plus tôt que tu ne le croies.
Wren porte son attention sur Maxwell, elle s’avance vers lui, elle pose la paume de sa main sur sa poitrine.
- Ton cœur commence à s’emballer, tu sens l’excitation de ce qui s’en vient.
Elle fait le tour du champion en maintenant le contact avec son index. Après avoir fait son tour, elle se met à côté de Charlie. Elle lui chuchote quelque chose à l’oreille, Charlie fait tomber son micro au sol laissant supposer qu’il va passer à l’action, mais la musique de Kurt Angle retentit.
- Doucement messieurs, doucement ! Bien que vous ailliez tous des arguments valables, je vous rappelle que c’est moi qui prends les décisions ici !
Le public hue légèrement.
- ... Et le public aussi !
Belle pop du public qui fait sourire Kurt.
- Vous savez, je préfère que les conflits se règle sur le ring. Et là, je vois une option qui pourra arranger tout le monde. MJF, je suis sûr que tu veux un challenger méritant. Il y a bien eu un trade qui a envoyé Kenny Omega à SmackDown, mais ce dernier a besoin de repos après sont Last Man Standing. Les deux hommes devant toi sont méritant, mais lequel l’est le plus ? Eh bien, on va le découvrir ce soir !
Grosse pop du public qui commence à comprendre l’idée du GM, les hommes sur le ring aussi.
- Ilja, Charlie, il est temps que vous régliez vos compte une bonne fois pour toute, une dernière fois. Et ce sera ce soir dans le Main Event ! Ilja Dragunov contre Charlie Dempsey ! Le vainqueur affrontera MJF à Clash In Paris. Le perdant aura l’occasion de se relancer dans le King Of The Ring la semaine prochaine, mais je sais que vous avez tous les deux vos yeux sur ce titre World Heavyweight alors messieurs, c’est ce soir qu’il faudra être le meilleur. Oh it’s true, it’s DAMN TRUE !
Quelle annonce du GM qui repart en coulisse ! Nous aurons le droit à Dragunov contre Dempsey dans le main event, et le gagnant deviendra le nouvel aspiran au titre de MJF. Les 3 hommes se fixent sur le ring avant que le champion ne brandisse sa ceinture fièrement. Le show part à la pub sur ces images.

Head of The Table retentit dans l’arène ! Roman Reigns arrive sur le stage d’entré en portant son mythique collier rouge…Il lève le doigt alors que les pyros partent derrière lui. Le public le hue mais ce dernier descend la rampe pour rejoindre l’arène en prenant beaucoup de temps. Il regarde la foule de haut en étant silencieux comme à son habitude avant de se mettre dans le ring.
La salle explose maintenant pour accueillir l'adversaire du Tribal Chief, que la foule reconnaît directement en entendant "Worlds Apart". Sami Zayn arrive sur le stage d'entrée et sourit à Roman Reigns, le fixant avec un air de défi, bien déterminé à rebondir suite à sa défaite à Money In The Bank. Il saute en rythme avec sa musique, encouragé par le public, pour rejoindre le ring.
Match 1 : King Of The Ring Round Of 16 : Roman Reigns vs Sami Zayn
Le match commence et Roman Reigns ainsi que Sami Zayn sont dans le ring. Le premier match pour Reigns depuis quelques mois. Sami Zayn n’ose pas trop s’approcher de lui et Reigns remet son gant en place. Les deux hommes s’approchent l’un l’autre mais Reigns attrape Sami rapidement pour un Headlock ! Reigns maintient la pression sur lui en écoutant le public qui le hue. Sami recule dans les cordes pour que l’arbitre casse la prise et Reigns est dans l’obligation de reculer. Mais Sami en profite pour se jeter sur Reigns avec plusieurs Elbow dans le visage ! Sami le repousse dans les cordes mais Reigns revient à la charge avec un Shoulder Tackle ! Sami tombe au sol et se relève mais Reigns le surprend avec un Samoan Drop ! Reigns se relève lentement en regardant Sami Zayn mais Headbutt ! Roman Reigns se pavane devant le public et commence à lever le doigt. Zayn se relève dans le coin…Reigns prend de l’élan et fonce à toute vitesse sur lui pour une Corner Clostheline mais Zayn se décale au dernier moment et Reigns heurte le coin du ring !
Roman Reigns recule en se tenant la poitrine, l’impact l’ayant surpris. Sami Zayn ne perd pas une seconde et grimpe sur la deuxième corde, se propulsant pour un Diving Crossbody ! Reigns vacille mais ne tombe pas. Il attrape Sami dans ses bras et le relance comme un vulgaire sac de sable avec un Fallaway Slam ! Sami roule jusqu’à l’extérieur du ring, se tenant le dos. Roman prend quelques secondes pour bomber le torse, provoquant la foule qui le hue de plus belle. Il descend calmement pour rejoindre Sami, relève son adversaire par les cheveux et l’envoie violemment percuter la barricade. L’arbitre commence à compter. 1… 2… Roman attrape Sami par la nuque et le fait rouler sous la première corde. Il monte à son tour sur l’apron et, d’un air déterminé, passe entre les cordes. Mais Sami profite de l’instant pour se relever d’un bond et surprendre Reigns avec un Dropkick dans le genou ! Roman tombe à genoux ! Sami file dans les cordes, revient à pleine vitesse… Running DDT ! Il plante Reigns tête la première ! Le public se lève, sentant Sami trouver son second souffle. Zayn tente le tomber ! 1 ! 2 ! Dégagement puissant du Samoan ! Sami se relève le premier et essaie de garder l'avantage. Il attrape Roman par la tête pour le relever, mais Reigns le repousse brutalement. Sami revient… et Roman surgit avec un Uppercut foudroyant ! Sami titube, complètement sonné. Roman enchaîne en le soulevant sur ses épaules, Samoan Drop une nouvelle fois ! Roman reste agenouillé, reprenant son souffle, puis fixe la caméra d’un regard glacial. Il frappe le sol du poing, annonçant qu’il va en finir. Il se redresse et va chercher Sami dans le coin. Il veut le soulever pour un Powerbomb… mais Sami se débat avec des droites désespérées ! Il réussit à retomber derrière Roman, pousse le Tribal Chief dans le coin et enchaîne avec une série de coups de bélier dans les côtes ! La foule se met à scander « Let’s go Sami ! » Sami recule, prend de l’élan… CORNER HELLUVA KICK – NON ! Reigns se redresse et le cueille en plein vol avec un écrasant Spear ! Mais Zayn, par instinct, roule sur le tablier, et s’extirpe du ring, sonné, alors que Reigns se relève furieux, conscient qu’il a raté une occasion de conclure.
Roman Reigns se laisse rouler à l’extérieur du ring pour y rejoindre Sami Zayn et l’attraper par le pantalon pour le renvoyer dans le ring. Reigns fait mine de se frotter les mains et remonte dans le ring. Sami Zayn est au centre du ring il se relève péniblement. Reigns est dans le coin il bouillonne et fait le « OOOOOOOOUUUUUUH AAAAAAAHHH » et s’élance pour un Spear ! Mais Sami Zayn saute au dessus de lui ! Reigns tombe alors au sol et Sami se dépêche de l’attraper…Blue Thunder Bomb ! Le tombé 1..2…Kickout du chef de Empire ! Zayn se tire les cheveux pour lui c’était le moment qui allait le faire avancer dans le tournoi…Zayn se replace dans le coin. Roman Reigns quant à lui semble perdu…Reigns se relève à l’aide des cordes complètement déboussolé…Helluva Kick ! Non ! Spear ! Reigns s’écroule sur lui pour le tomber 1..2…3!!!
Vainqueur : Roman Reigns
La musique du Chef Roman Reigns retentit dans l’arène ! Les hués sont de sortis pour lui. Il se relève avant de lever le doigt en souriant de manière hautaine envers ce public. Il regarde la dépouille de Sami au sol avant de descendre du ring pour remonter la rampe en ignorant tout le public

Un trône est posé sur un tapis rouge sur le ring quand tout à coup, la musique de Mariah May retentit. Les projecteurs deviennent roses, et rampe s’illumine de paillettes dorées. Mariah May arrive lentement, plus sûre d’elle que jamais, en tenant sa mallette Money in the Bank rose scintillante qui comporte ses initial en strass dorés. Elle monte sur le ring, s’installe sur le trône, micro en main. Des confettis tombent autour d’elle. Le public la hue bruyamment… ce qui la fait sourire encore plus fort.
- Alors… c’est ça, votre réaction quand une vraie star vous montre ce qu’est la réussite ?
Elle regarde la mallette avec tendresse, puis la lève au-dessus de sa tête.
- Un mois, un seul… C’est tout ce qu’il m’a fallu pour gravir l’échelle, au sens propre comme au figuré, et vous prouver que je suis déjà au sommet. Pendant que certaines ici s’accrochent à leurs chances et prient chaque semaine pour un match… moi, j’ai simplement souri, attendu mon moment, et je suis repartie avec le monde à mes pieds. Les autres se sont battues comme des lionnes durant ce combat, mais moi, j’ai été la plus maligne.
Elle s’arrête, fixe l’objectif de la caméra avec intensité.
- Alors écoutez bien, championnes ou futures championnes… que vous soyez à Raw, SmackDown, ou planquées dans les coulisses à vous dire que Mariah n’est pas prête, je peux encaisser demain, ou la semaine prochaine… ou plus tard ! Au cas où vous ne l’avez pas en compris, je suis Mariah May, la Mrs Money in the Bank ! L’icône montante de la E-WWEF ! Et bientôt… Je serai championne. Alors célébrez, pleurez, priez… faites ce que vous voulez. Mais souvenez-vous de ceci, vous ne pouvez pas arrêter ce qui est déjà écrit.
Sa musique repart, elle lève la mallette à deux mains, confettis roses à nouveau. Sourire aux lèvres, elle envoie un bisou au public en souriant, puis lève sa mallette pour célébrer tranquillement.

Juste avant la pause publicitaire, le grand écran s’allume et on voit Jimmy réfléchir, assis sur une caisse d’enregistrement, et là une mèche bleue dépasse de la caméra et on voit Sasha Banks venir le voir.
Sasha: Jimmy te tracasse pas si c’est Dean qui te préoccupe laisse le c’est un gros naze
Jimmy: non non c’est pas ca, c’est juste que je veux pas foutre la merde entre toi et Bayley
Sasha: non tu ne feras jamais ça car avec Bayley on peut se disputer mais on se pardonne toujours
Jimmy: oui c’est vrai merci Sasha
Jimmy part dans le parking puis s’assoit contre une voiture sans s’apercevoir que c’est celle de Sasha il va commencer a parlé
Jimmy: Dean n’y voit rien de personnel à cette attaque, je compte bien me faire un nom ici et ça commence par toi, alors Big Jim est dans la place, Uce !
Alors que la caméra semble se couper soudainement un homme bondit sur Jimmy ! Il s'agit de Dean Ambrose qui attaque brutalement le Samoan, il envoie de gros coups de genou ainsi que de grosses droites il traîne Jimmy par les cheveux et le balance dans une porte donnant sur un vestiaire ! Dean rentre dans le vestiaire et saisit une chaise qui est contre le mur puis il enchaîne Jimmy Uso ! Le Samoan encaisse et se relève il repousse Dean hors du vestiaire et fonce à son tour sur lui puis bondit avec un Forearm Smash avant d'enchaîner à son tour les droites et les coups de coudes ! Il relève Dean et les deux hommes se rendent coup pour coup tout en reculant dans l'arène puis ils se retrouvent dans une Boiler Room (Chaufferie) ! Les deux hommes s'envoient de gros coups puis Dean Ambrose prend l'avantage et mord Jimmy au visage puis essaie d'enfoncer ses pouces dans les yeux de son rival ! Jimmy parvient à repousser Dean et il fonce vers lui pour un SPEAR ! Dean se décale légèrement mais les deux hommes chutent tout de même... À TRAVERS DES VITRES QUI ÉTAIENT POSÉES CONTRE LE MUR ! Les deux hommes se neutralisent en même temps à travers les vitres il ne suffit que de quelques secondes pour voir l'étendu des dégâts, les deux hommes sont coupés de partout et sont ensevelis de morceaux de verre très très fins ! Les médecins se précipitent vers les deux hommes et essaient tant bien que mal de libérer la zone sans empirer les dégâts déjà causés ! Jimmy qui était le plus éloigné est le premier à être emmené à l'hôpital par les médecins puis Dean Ambrose toujours dans les débris se relève seul avec difficulté mais il rigole et voit le sang sur ses bras et ses mains il refuse l'aide des médecins et repart seul en boitant et avec des bouts de verre encore dans les bras !

La musique de Nia Jax retentit dans l’arène sous les hués et celle ci apparaît en haut de la rampe, vêtue de noir et avançant lentement, le regard fixe et. Nia n’adresse pas un mot au public qui la hue bruyamment, elle se contente de marcher avec assurance, sûre de sa puissance. Arrivée près du ring, elle s’arrête un instant, regarde finalement la foule avec mépris puis grimpe sur l’apron avant de passer entre les cordes. Une fois dans le ring, elle se place au centre et observe calmement l’entrée dans l’attente de son adversaire.
Match 2 : Queen Of The Ring Round of 16 : Raquel Rodriguez vs Nia Jax
La cloche sonne et les deux géantes se font face au centre du ring. Nia commence les hostilités par la parole
- Tu vas regretter d’être venu ici toi.. j’suis pas Rhea Ripley moi
Raquel ne répond pas et lui fonce dessus avec un Shoulder Block mais Nia ne bouge même pas. Raquel recule, surprise. Elle regarde Nia, frappe ses épaules pour se motiver. Raquel repart dans les cordes et tente un second Shoulder Block… mais Nia reste debout encore une fois !! Raquel recule de quelques pas, puis fonce pour une troisième tentative mais cette fois, Nia l’attrape au vol et la prend par la gorge ! Elle resserre sa prise, Raquel se débat, lui attrape le bras et réussit à la repousser avec un coup de coude. Elle enchaîne avec un Big Boot en plein visage de Nia qui recule d’un pas. La foule explose et est complètement derrière La Mas Ruda. Raquel prend appui sur la deuxième corde pour un Springboard Crossbody mais Nia la rattrape en plein vol !! Elle se retourne vers le coin et la balance contre le coin du ring !!! Raquel s’effondre au sol, Nia s’approche d’elle, l’attrape par la nuque et la relève, elle la pousse contre le coin et commence à enchaîner des droites dans la poitrine de Raquel. Nia hurle
- C’EST ÇA VOTRE MAS RUDA LA ??
Elle recule puis fonce pour un Splash mais Raquel esquive à la dernière seconde ! Nia s’écrase contre le coin et Raquel en profite pour la prendre en Side Slam Backbreaker !! Raquel tente aussitôt un tombé. 1…2… Nia se dégage ! Raquel, déjà essoufflé, se relève rapidement, grimpe sur la deuxième corde et attend que Nia se remette debout. Dès que Nia est debout, Raquel tente un Diving Shoulder Tackle… MAIS NIA L’ATTRAPE ENCORE AU VOL ! Elle sourit, avance au centre du ring et lui porte un Samoan Drop ! Raquel roule au sol, se tenant le dos. Nia se relève, pose un pied sur sa poitrine pour tenter un tombé. 1…2… Raquel se dégage !!
Nia laisse un crie de rage sortir avant de se relever et de redresser Raquel par la même occasion. Elle la prend sur son épaule et fonce dans le coin pour l’y écraser violemment ! Raquel s’effondre et Nia vient narguer la foule sous les hués. Dans un moment d’orgueil, Raquel fonce sur son adversaire qui utilise son élan pour lui porter une Samoan Drop ! Le tombé 1… 2… dégagement de Raquel à nouveau ! Nia la relève, l’envoie violemment dans le coin et enchaîne avec un splash écrasant qui plie Raquel en deux. Sans lui laisser le temps de souffler, Nia la tire vers le centre du ring et tente une Belly-to-Belly Suplex, mais Raquel bloque avec sa jambe, riposte avec un coup de coude à la tempe, puis un deuxième, avant de se dégager et de surprendre Nia avec une énorme big boot en plein visage qui la fait reculer jusqu’aux cordes. Raquel prend de l’élan et charge à son tour, mais Nia l’intercepte au vol avec un Sidewalk Slam brutal ! Elle tente un nouveau tombé, mais Raquel se dégage encore. Nia la relève, tente de la soulever pour un Samoan Drop, mais Raquel glisse dans son dos et la pousse dans le coin. Profitant de l’ouverture, elle enchaîne avec une série de lariats dans le coin, puis attrape Nia en position de Fallaway Slam et parvient, avec un effort énorme, à la faire passer par-dessus son épaule. L’arène explose sous l’impact. Nia roule au sol alors que Raquel grimpe sur la deuxième corde et saute pour un elbow drop qui touche sa cible ! 1… 2… Cette fois, c’est Nia qui se dégage. Les deux femmes se relèvent lentement. Elles se regardent une seconde avant de foncer l’une sur l’autre, et c’est Raquel qui prend l’avantage avec un Spinebuster mais Nia se redresse à genoux et lui attrape la gorge pour la repousser violemment. Nia tente un Powerbomb, Raquel contre avec un Back Body Drop, Nia roule en arrière, se relève et revient avec un Headbutt qui arrête net son adversaire !
Nia reprend son souffle, un sourire sur le visage en voyant Raquel tituber après le coup de boule . Elle attrape la Mexicaine par les cheveux et lui murmure
- C’est fini pour toi
Elle place Raquel entre ses jambes, la soulève en position de Powerbomb mais Raquel résiste, elle bloque avec ses jambes, se débat, et glisse derrière Nia qui tente de la rattraper avec le bras.. Raquel attrape alors Nia à la taille et la soulève en position de Tejana Bomb !! La foule explose !! Raquel hurle, puis… TEJANA BOMB…..QUI NE PASSE PAS ! Nia use de son poids et tombe lourdement sur Raquel proche des cordes. La foule hue alors que la Samoan sourit, voit l’ouverture et monte dans le coin pour son aNIAlator qui passe. Le tombé 1… 2… 3 !!
Vainqueur : Nia Jax
Nia se relève et célèbre sombrement sous les hués avant qui quitter le ring sans jubiler, presque encore énervée.

« BROKEN DREAMS » Drew McIntyre apparaît sur la rampe, ceinture des États-Unis sur son épaule, vêtu d’un t-shirt noir « The Empire » et d’un jean. Il descend lentement la rampe, tapant dans quelques mains mais sans quitter la caméra des yeux. Il monte sur le ring, demande un micro et reste un moment immobile, il ferme les yeux, inspire puis relève la tête et parle
- Money In The Bank…
Il laisse un silence s’installer
- Money In The Bank restera dans l’histoire.. comme le soir où Drew McIntyre a prouvé, une fois de plus, qu’il est l’homme le plus dangereux de cette compagnie
La foule acclame, certains huent mais Drew continue.
- Vous l’avez tous vu… Bronson Reed, cet ogre australien pensait pouvoir me briser mais..
Il sourit et secoue la tête
- Il a bien avaler ses chicots quand il a goûter à mes Claymore… Il s’est offert à moi, il a cru qu’il pouvait me soumettre mais a compris qu’il y a une différence entre un homme fort.. et un roi écossais !!
Drew lève sa ceinture bien haut
- Sami Zayn… Matt Riddle… Seth Rollins… Ilja Dragunov.. peu importe qui se dresse devant moi, peu importe qui Kurt envoi, le résultat sera toujours le même
Drew pointe la caméra
- Vous goûterez tous à la botte de Drew McIntyre
Il marque une pause et enchaîne
- Parce que je ne suis pas juste un champion… je vais devenir le plus grand champion des États-Unis de l’histoire de cette compagnie
Il fixe la ceinture pendant quelques secondes et la lève
- Et ça… c’est une promesse !!
« BROKEN DREAMS » retentit à nouveau, Drew jette son micro au sol, grimpe sur le coin du ring et lève sa ceinture. Le segment se clôture ainsi.

Ice Ribbon, 26.06.25, ville de Kawaguchi, préfecture de Saitama, Salle polyvalente SKIP City.
Tsukasa Fujimoto vient de battre de peu Hikaru Shida, et célèbre avec le public, alors que derrière les rideaux, Miyu Yamashita et Kana se préparent pour le main event. Miyu, à son habitude d'avant match, d'un air calme mais pourtant assez agitée pour faire les cents pas. Kana s'étire simplement, concentrée derrière son maquillage. De l'autre côté, Saori Anou et Maya Yukihi, qui discutent en s'étirant. La différence est telle qu'une équipe n'apparait pas dans le même champ de caméra, et l'autre échange bien avant l'entrée dans l'arène. Remarquant ça, le journaliste qui suit l'aventure de Miyu l'interpèle.
- Miyu, ce n'est sûrement pas ma place, mais je remarque que votre équipe simple moins.. communicative, avant l'entrée en scène. Quelle pourrait en être la raison ? Une confiance, peut-être en excès ? Ou un manque de confiance ? N'est-ce pas là peut-être le fruit de votre acceptation du défi pour vous, mais aussi pour Kana, sans lui demander son avis au préalable ?
La Pink Striker lève les sourcils comme pour dire "tout ça ?"
- Beaucoup de théorie. Vous avez raison, ce n'est pas votre place. Kana est là ce soir. Elle a signé le contrat du match. Elle ne me doit rien et elle aurait parfaitement pu ne pas signer, me laissant seule face à mon choix. Mais ce n'est pas le cas. Je ne la connais peut-être que depuis peu, mais je vois très vite qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et qu'elle n'est pas du genre à lâcher quelqu'un face à l'adversité. C'est pour ça que je me suis permise d'accepter, et c'est pour ça qu'elle a mon entière confiance pour m'aider à remettre ces deux amatrices à leur place.
Kana arrive derrière Miyu, qui la remarque, et s'écarte pour la laisser entrer dans le champ de caméra.
- Tu as raison sur une chose, Miyu. Personne ne me marche sur les pieds.. Mais aussi, personne ne peut me pousser à modifier tous mes plans, simplement par des provocations, et une petite gifle. J'en ai vu bien d'autres. Je ne suis pas là pour les remettre à leur place, mais pour te tester. Je veux voir si je vais devoir te remettre toi à ta place, ou si tu es digne que j'approuve ta décision prise pour nous deux, sans me consulter.
Miyu trouve un petit sourire en coin, comme si elle voyait face à elle un challenge, et ça lui plait.
- Observe bien, me voir sur le ring va te donner envie d'y remonter très vite !

« Recognition » retentit ! « The Queen » arrive et se présente face au public sous une belle pop. La nouvelle championne TBS écarte les bras sous une pyro qui accompagnée son arrivée. Elle rejoint alors le ring, sourire aux lèvres, et surtout ceinture autour des hanches. Elle saisit le micro.
« SmackDown.. Ce show bleu a été la terre de mon retour. SmackDown a toujours été une terre qui me tient à cœur. Ce show bleu, est le show du succès. Je l’ai démontré le weekend dernier en battant la championne TBS, originaire du show rouge ! WOOO ! »
Elle marque un temps d’arrêt et poursuit.
« Lundi j’ai été à Raw. Malgré mon affection et mon amitié pour le show bleu, je suis la championne TBS. SmackDown… Raw… Ces shows sont maintenant mes terres. Mes terres, je ne laisserai personne les piétiner. Quiconque se présentera sur mon chemin, la reine l’a corrigera. »
Charlotte fait quelques pas en posant sa main sur sa ceinture avant de poursuivre.
« Kris… Tu es beaucoup trop confiante. J’observe tout le monde dans cette industrie. Tu as certes remporté ta rivalité contre Naomi et Cameron. Sais-tu cependant à qui tu t’adresses ? À la reine ! Tu penses être au dessus de celle qui a toujours dominé cette division et celle qui l’a domine toujours. Tu veux croiser le fer avec moi ? Discutons en. Lundi je te donnerai l’opportunité et la chance de partager du temps d’antenne avec moi. »
Elle marque un temps d’arrêt et fixe alors la caméra.
« Kris… BOW DOWN TO THE QUEEN ! WOOO »
Le segment se termine sur cette image.

La caméra suit Bayley dans les coulisses. Elle marche d’un pas décidé vers la Gorilla Position. Elle s’arrête près d’un miroir, ajuste sa veste, et inspire doucement.. Une silhouette entre dans le cadre derrière elle. C’est Jey Uso qui s’approche calmement.
— T’as l’air prête.
Bayley se retourne avec un demi sourire.
— Toujours !
— Money in the Bank t’a échappé, ouais.. mais c’est pas fini. C’est peut-être même ce qu’il te fallait. Là, tu vas tout reprendre à zéro et leur rappeler qui tu es.
Bayley le regarde avec un sourire plus sincère, un peu touchée.
— T’as toujours eu les bons mots, hein !
Ils se font un tcheck.
— Et Bay.. merci pour la semaine dernière. Sans toi et Jimmy, j’étais fini.
— T’inquiète, j’allais pas les laisser faire ça.
Elle lui fait un clin d’œil et s’éloigne vers le rideau, prête à entrer sur scène. Jey la regarde partir.. puis se tourne. Sasha Banks est lâ, le regard planté dans celui de Jey. La foule pop ! Les deux se regardent sans dire un mot. Ils commencent à s’éloigner en même temps, l’un vers la gauche, l’autre vers la droite. Mais à peine font ils un pas qu’Ivy Nile bondit dans le dos de Sasha et la plaque brutalement contre des caisses ! Sasha titube mais réagit aussitôt, elle la repousse d’un Knee, puis un Back Elbow, puis elle repousse contre le mur ! Au même moment, Julius et Brutus Creed se jettent sur Jey ! Il tente de riposter, mais Julius le plaque au sol pendant que Brutus le martèle. Sasha remarque la scène, hésite, puis attrape une chaise.. avant de.. frapper Julius en plein dans le dos ! Brutus lève la tête.. Superkick de Jey ! Les Creed battent en retrait avec Ivy. Jey regarde Sasha.
— Merci..
Sasha le fixe sans rien dire, puis elle détourne les yeux.. et part. La caméra reste braquée sur Jey, qui se frotte la barbe, dans l’incompréhension, en observant Sasha qui part..

La musique de Bayley retentit sous une bonne pop du public ! Elle qui a changé de comportement récemment, a su attirer le public de son côté ! Elle apparaît sur la scène, avec un sourire aux lèvres. Elle dévale ensuite la rampe en tapant dans les mains de quelques fans, puis elle retire sa veste qu’elle donne à une petite fille, avant de monter les marches du ring. Elle grimpe sur le turnbuckle pour prendre la pose, acclamée par la foule. Elle descend dans son coin et attend son adversaire tandis que le public l’applaudit.
« Saddle Up » retentit pour l’entrée de Fallon Henley sa nouvelle musique country plaît toujours autant au public. Elle arrive souriante sur la rampe, elle salue les fans de chaque côté et tape dans quelques mains. Elle descend la rampe, monte sur le tablier du ring et lève le bras pour saluer la foule, enfin elle se retourne face à Bayley dont elle garde un très mauvais souvenir, puisque c'est dans un combat face à Damage CTRL que la W.W.A a été contrainte de se dissoudre !
Match 3 : Queen Of The Ring Round of 16 : Bayley vs Fallon Henley
La cloche sonne. Bayley et Fallon s’avancent prudemment l’une vers l’autre, les bras levés, les deux femmes ont un passé ensemble. Elles s’élancent pour une prise de contact. Bayley prend rapidement l’ascendant en glissant derrière Fallon avec un Waitslock, et enchaîne avec un Takedown pour faire passer Henley au sol. Fallon tente de rouler pour se libérer, mais Bayley verrouille une Armbar pour la garder au sol. Fallon lutte jusqu’à atteindre les cordes, forçant l’arbitre à intervenir. Bayley lâche sans discuter. Henley se relève et nouveau contact. Cette fois, Fallon réussit à passer sous le bras de Bayley, puis attrapé son poignet, et enchaîne rapidement avec un Hip Toss, suivi d’une tentative de Armbar au sol. Bayley roule puis pivote, et passe ses jambes autour de la tête de Fallon pour un Headscisors, mais Henley s’en relève rapidement. Les deux femmes se relèvent à la même seconde, face à face, sous les applaudissements du public. Bayley avance centre du ring et attire Fallon avec un mouvement de bras, puis la surprend avec un Side Headlock. Fallon pousse Bayley dans les cordes pour s’en libérer, mais Bayley revient et la couche avec un Shoulder Tackle. Henley tombe et roule sur le côté. Bayley s’approche et Fallon s’accroche aux cordes, esquive une Clothesline que la Role Model tente puis rebondit de l’autre côté et tente un Crossbody ! Non ! Bayley l’attrape au vol, vacille légèrement, puis lui place un Fallaway Slam ! Fallon roule à l’extérieur du ring pour récupérer. Bayley ne la suit pas, elle chauffe le public qui répond positivement. De retour sur le ring, Fallon tente de surprendre Bayley avec un Single Leg Takedown, mais Bayley résiste et la renverse avec un Snapmare, puis enchaîne avec un Soccer Kick dans le dos ! Bayley repart dans les cordes et place un Low Dropkick et tente le tombé. 1.. 2.. Non ! Fallon se dégage !
Fallon roule sous les cordes, elle a besoin de récupérer. Bayley va la chercher, mais pour ça doit passer la tête entre les cordes, Fallon se décale et peut la surprendre d’un Rope Hung Knee Strikes. Elle revient dans le ring, saute sur la deuxième et attendre que Bayley se remette debout grâce aux cordes et effectue un Double Jump Blockbuster. Elle fait le tombé, 1, 2, Bayley se dégage. Fallon met Bayley accroupit et fonce prendre de la vitesse dans les cordes et tente une Knee Lift, Bayley l’esquive et la piège dans un roll-up, 1, 2, Fallon se dégage. Les deux se relèvent vite, Bayley veut lui faire un Pump Kick, Fallon passe en dessous, faire demi-tour saute sur la deuxième corde et réussit d’une aisance qui fait se lever la foule à faire un Springboard Wheelbarrow Bulldog. Bayley se tient la mâchoire en se relevant, mais elle se prend un Running Corkscrew Facebuster d’une Henley survoltée qui cherche à se refaire une place dans le roster de SmackDown, elle est en forme olympienne, elle fait le tombé, 1, 2, Bayley se dégage. Ce n’est pas assez pour battre l’expérimentée Bayley, elle saute sur le coin et va faire un Diving Crossbody, raté, Bayley l’attrape et lui fait un Backbreaker sur le genou et un Fallaway Slam. Fallon s’est trop emballé, elle va se remettre debout dans le coin, Bayley surgit et lui fait un Corner Uppercut, elle saisit Fallon et fait la Bayley to Belly que personne n’a vu venir à ce moment là ! Elle fait le tombé, 1, 2, FALLON se dégage ! Ce n’est pas passé loin, Fallon a failli relever l’épaule trop tard !
Fallon est sonnée. Elle roule vers les cordes et essaie de se relever péniblement en s’agrippant à la corde. Bayley commence à retrouver son calme. Elle secoue la tête et observe son adversaire qui reprend lentement ses appuis dans le coin. Bayley s’élance alors à pleine vitesse et écrase Fallon d’un Running Corner Elbow. Elle recule et laisse Fallon chanceler vers elle.. mais au moment de tenter une deuxième Bayley to Bayley, Fallon riposte avec un Elbow au visage ! Henley revient avec Back Kick, puis saute sur la deuxième corde pour porter une sorte de Diving Stunner sur Bayley ! La foule pop ! Fallon tente un tombé. 1.. 2.. Dégagement ! Fallon ne perd pas de temps et redresse Fallon, puis elle lui envoie un Uppercut ! La Role Model recule d’un pas. Fallon fonce dans les cordes pour tenter un dernier élan.. mais Bayley l’intercepte avec un Pop Up Spinebuster ! Bayley ne perd pas une seconde. Elle relève Fallon en la tirant par la nuque, la place en position.. Rose Plant ! Rose Plant ! Bayley fait le tombé. 1.. 2.. 3 !
Vainqueur : Bayley
Le match est terminé. Bayley lève les bras sous une bonne ovation du public qui a apprécié la performance solide des deux lutteuses. Elle reste agenouillée quelques secondes à côté de Fallon avant de se relever lentement tandis que Fallon s’appuie contre le coin. Bayley s’approche doucement d’elle.. et lui tend sa main. Fallon reste méfiante, et semble hésitante.. puis elle finit par accepter. Bayley l’aide à se relever et semble hocher la tête, elle souhaite enterrer la hache de guerre. Fallon hoche la tête à son tour, puis sous un signe de respect mutuel, Fallon quitte le ring pour laisser Bayley célébrer sa victoire, elle avance pour les quarts de finale du QOTR.

"Slow life" se lance dans l'arène puis "Original Bro" s'affiche sur le titantron. Matt Riddle fait son retour à Smackdown sous une réaction très positive des fans, Matt prend le temps de descendre la rampe et de saluer les fans avant de prendre place dans le ring
-Smackdown.... Riddle is back.
Le public applaudit le Bro
-Pour citer un célèbre rappeur.. i'm coming home
Riddle marque un temps de pause et regarde la caméra
-C'est peut être pas le meilleur timing pour citer Diddy donc retour au business. Vous devez vous demander ce que je fais la, honnêtement je me pose la même question. Je pense que Shawn a pris peur de voir ce que j'ai fait subir à Pete Dunne et il a préféré m'éloigner de son roster par peur de me voir humilié ses chouchous mais heureusement pour vous, à Smackdown le gm est un visionnaire et à vite compris qu'il serait gagnant à récupérer Matt Riddle dans son show.
Les fans sont derrière Riddle qui continue d'être applaudit
-Cette semaine marque l'après Money In The Bank, show auquel je n'ai pas participé ce qui est déjà honteux mais je peux quand même féliciter mes collègues auteur de bons matchs ainsi que les gagnants des mallettes. Maintenant étant dans le rôle du fan ce week-end j'ai observé ce qui s'est passé pour les champions de Smackdown et j'ai était déçu d'un champion, je dirais pas son nom pour pas le vexé mais il est écossais. Franchement j'avais déjà un œil sur le titre quand on m'a annoncé que je revenais à Smackdown mais après son match de ce week-end je sais que d'ici quelques semaines son titre sera autour de mes hanches et que personne ne pourra l'empêcher, il est temps que Smackdown se trouve un champion digne.
Matt regarde le public avec le sourire aux lèvres pendant que la salle entière scande "Bro" pour accompagner Riddle jusqu'aux backstages.

Une vidéo se lance sur le titantron, celle-ci nous montre Braun Strowman en costume sur le tapis rouge qui mène à la conférence du nouveau Superman. Le géant se laisse prendre en photo par les paparazzi avant de se diriger vers une journaliste qui lui as demandé de venir
-Bonsoir Braun, votre présence ici vous qui vous appelez Monsieur Hollywood nous semble logique, mais pouvez-vous nous en dire plus sur de nouveaux projets cinématographiques.
Braun sourit et s'apprête à répondre lorsque soudain une voix se fait entendre
-Braun Strowman !!!!!!!!
Edge est également à la conférence !!!! Il est présent en tenue de Viking comme la Série dans laquelle il a joué.
-Je m'occupe de lui et je viens vous répondre mademoiselle.
Braun fait un clin d'œil à la caméra et se dirige vers Edge mais la légende canadienne n'est pas venue pour rigoler et viens directement claquer un Spear à Strowman !!!! Monsieur Hollywood est au sol et Edge se dirige vers la journaliste qui voulait interviewer Braun.
-Vous voulez ses prochains projets ? Braun sera dans "certains l'aiment chauve"
Edge ne finira pas sa phrase car il se fait claquer la tête contre la caméra avant de se faire balancer par Braun contre les panneaux publicitaires, Braun regarde les fans et il porte Edge au-dessus de sa tête et le jette dans le public, Edge s'envole et prend la pose de Superman avant d'atterrir dans la foule. Braun monte sur les barrières et lève les bras avant de se faire escorter par la sécurité hors de la conférence

La musique de The Empire retentit sous les huées du public. Paul Heyman entre en scène avec un micro en main, l’autre main posée sur la mallette Money In The Bank qu’il tient contre sa poitrine, avec un sourire arrogant. Derrière lui, Ricky Saints se positionne avec sa démarche habituelle. Puis Bron Breakker ferme la marche, le regard figé vers le ring. Il tapote la mallette avant d’avancer avec Paul et Ricky. Ils entrent dans le ring sous des huées assourdissantes. C’est Paul Heyman qui prend la parole.
— Ladies and gentlemens.. My name.. is Paul Heyman ! Et ce que je tiens dans mes mains n’est pas qu’un contrat, non, c’est une condamnation. Et l’homme à qui appartient cette mallette.. est plus qu’un athlète ! Il est la futur malédiction des champions du monde ! Ce jeune prédateur que j’ai l’honneur de conseiller est la plus grande menace actuelle de la EWWEF ! C’est BRONNNNN BRRREEEEAKKKKERRRRR !
La foule hue, mais Heyman continue.
— Depuis le tout début de l’histoire de ce business, il y a des signes ou des moments où l’équilibre change, où la peur change de camp.
Il se tourne vers Bron.
— Et ce soir.. est l’un de ces moments. Vous pouvez huer, vous pouvez refusé de l’accepter. Mais la vérité est simple, l’homme qui détient cette mallette.. détient votre avenir. Et cet homme est un spécimen que vous n’avez jamais vraiment compris. Un prédateur que vous croyez éteint, un monstre que vous pensez brisé.. mais il est plus fort et plus dangereux. A vrai dire, il est l’arme la plus précise que The Empire ait jamais forgée.
Heyman s’approche de Bron, ému, puis se tourne vers la caméra.
— Et si vous vous demandez comment on fabrique un tel monstre.. On commence par une étincelle, puis on ajoute Ricky Saints, le stratège de l’ombre. Et surtout, on y ajoute la bénédiction du plus grand stratège de notre génération.. Roman Reigns !
La foule hue d’autant plus, mais Heyman enchaîne.
— C’est lui qui a misé sur Bron, c’est lui qui a donné sa confiance. Et moi, je vous dis, il ne s’est pas trompé.
Heyman recule. Bron prend le micro et prend la parole.
— Je suis là, avec cette mallette, non pas grâce à la chance, mais grâce à un plan. Un plan qui a commencé le jour où j’ai croisé le regard de Roman Reigns. Il a cru en moi. Quand d’autres m’ont enterré, lui, il m’a tendu la main.
Il lève lentement la mallette.
— Je suis Mr Money In The Bank, et je suis prêt. Alors tous les champions, je vous le dis, profitez de vos titres pendant qu’il est encore temps, parce que je n’ai pas besoin de prévenir, je n’ai pas besoin de parler fort. Je frapperai.. quand vous respirerez le moins.
Il laisse tomber le micro avant de rendre la mallette à Paul Heyman qui sort instinctivement du ring tandis que Bron et Ricky se mettent dans un coin en attendant leurs adversaires du soir quand la musique du New Day résonne dans l’arena sous les ovations du public ! Xavier Woods et Kofi Kingston dévalent la rampe en tapant dans les mains du public, puis tandis que Xavier Woods s’amuse à jouer du trombone en haut du turnbuckle une fois entré sur le ring, Kofi Kingston est dans un autre coin en train de taper dans ses mains en rythme. Ils descendent et se place dans le coin opposé. Ils sont prêts, et la cloche sonne.
Match 4 : The New Day vs. The Empire (Ricky Saints & Bron Breakker)
Xavier Woods entame le match face à Ricky Saints. Woods exécute un Drop Toe Hold, puis un Running Basement Dropkick dans le dos. Il tente un Springboard Arm Drag, mais Ricky le bloque et l’écrase au sol avec un Backbreaker Side Slam ! Sans un mot, Ricky le traîne vers un coin, lui assène une European Uppercut, puis enchaîne avec une Short Arm Lariat qui plie Xavier en deux. Il effectue le tag avec Bron. Breakker entre et attrape Xavier au sol et le soulève pour un Snap Overhead Belly to Belly Suplex. Il ne perd pas une seconde et enchaîne avec une Corner Clothesline, puis un Running Powerslam ! Non ! Woods parvient à se dégager brièvement en plaçant un Tornado DDT sorti de nulle part ! Il rampe, s’écroule dans le coin et tend la main à Kofi pour le tag !
Kofi Kingston explose sur le ring avec un Diving Crossbody suivi d’un Dropkick et d’un Leaping Clothesline. Il claque un Boom Drop au centre du ring et prépare le Trouble in Paradise.. mais Bron contre au dernier moment avec un Pop Up Powerslam. Breakker effectue le tag avec Ricky ! Il entre et sèche Kofi avec un Running Knee Strike dans les côtes, il l’attrape et le plante avec un Pendulum Backbreaker, avant de l’étrangler dans les cordes avec un Rope Hung Neckbreaker ! Non ! Kofi tente un SOS ! Mais Ricky le contre avec un Uranage. Il tag Bron une nouvelle fois. Breakker fonce, mais Kofi le surprend avec un Double Stomp ! Il rampe à toute vitesse vers Woods et réussit le tag ! Xavier bondit sur la troisième corde pour un Springboard DDT qui fait vaciller Bron.. Il suit avec un Sliding Knee et tente l’Honor Roll, mais Breakker l’attrape en plein vol et l’écrase violemment avec un Spinning Powerbomb. Il se met à aboyer ! — OUH OUH ! Le public reprend. Il passe le tag à Ricky. Bron relève Woods puis projette avant de le réceptionner pour le lever dans les airs, et Ricky le cueille dans la descente avec un Codebreaker ! Break The Saints ! Tombé de Ricky ! 1.. 2.. 3 !
Vainqueur : The Empire
La cloche retentit. Paul Heyman applaudit doucement depuis l’extérieur du ring alors que Bron se relève. Il aide ensuite Ricky à se relever. Paul entre dans le ring, en tenant la mallette MITB contre son torse. Ricky, lui, fixe les corps inertes de Kofi et Xavier.. Ils quittent le ring avec un sourire satisfait, puis repartent en coulisses.

De retour à l’arène, nous retrouvons Richard Holliday et Ethan Page en train de déambuler en backstage.
- La semaine dernière, nous sommes venus à bout des War Raiders grâce à notre ingéniosité. La semaine d’avant, nous avons envoyé en retraite Rey Mysterio et Dragon Lee grâce à notre brutalité.
- Il ne faut pas être un génie pour comprendre que mixer ces 2 qualités vont nous permettre de régner sur cette division et d’être craint par les autres équipes.
- Nous revenons par ailleurs du bureau de Kurt. Nous avons demandé un match pour ce soir et devinez sa réponse : aucune équipe n’était disponible.
- Traduisez donc par : Ethan et Richard peuvent mettre fin à nos carrières a tout moment donc on va pas prendre le risque de les confronter.
- Mais il arrivera un moment où notre patience sera atteinte et nous seront plus responsables de nos actes. Nous attendons qu’une seule chose : qu’une équipe ose porter ses cojones pour nous affronter.
Ethan et Richard rentrent ensuite dans leurs loges. Alors que les deux hommes ferment la porte de la loge, ils se prennent des coups de chaise dans le dos ! Cela dure quelques secondes avant qu'il ne tombe au sol ! C'est à cet instant que les deux silhouettes se présentent à eux. Il s'agit de Rey Mysterio et Dragon Lee !
- On vous a offert une chance de nous suivre pour qu'on puisse vous aider à vous élever mais vous avez préféré vous en prendre à nous et essayer de mettre fin à notre carrière ! C'est fini d'être gentil face à des merdes comme vous !
C'est ce que Dragon Lee leur a crié dessus en s'énervant.
- Ce que mon cher ami veut dire, c'est qu'il va falloir que vous soyez sur vos gardes parce que la vengeance est un plat qui se mange froid et on va le savourer avec bonheur.
Dit alors le légendaire luchador d'un ton calme pour sa part. Les deux hommes frappent ensuite une dernière fois Ethan et Richard avec leurs chaises puis leur marchent dessus pour sortir de la loge.

Comments