top of page

E-WWEF MONEY IN THE BANK 2025 PARTIE 2 28/06/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • il y a 6 jours
  • 48 min de lecture

Les deux femmes sont OUT. Tout le monde est au sol… sauf Lola Vice, qui se relève, boitant mais tenace. Elle grimpe, un pas après l’autre… jusqu’à la moitié de l’échelle. Mais elle est rejoint par Sasha. Elle grimpe à son tour, rattrape Lola juste avant qu’elle n’atteigne le sommet, lui envoie un coup d’avant-bras qui résonne dans l’arène. Lola est Ko mais Sasha a la très mauvaise idée de la placer pour un Suplex du haut de l’échelle ! Elle la soulève difficilement et les deux femmes viennent se détruire toute les deux sur le ring!! Bianca par on ne sait quel miracle est debout,  seule qui remonte sur le ring , regarde la mallette… mais ne monte pas encore. Elle regarde le public puis, elle descends et prend une  échelle et la met exactement sous la mallette et fait un tour complet du ring pour le vider. Une à une , elle pousse avec son pied Sasha, Mariah et Lola hors du ring et puis elle remonte. Mais Raquel se réveille encore, comme une survivante. Elle grimpe de l’autre côté. Les deux femmes sont face à face. Raquel sourit puis claque sa main contre le torse de Bianca ! LES COUPS REPARTENT ! La guerre recommence ! Mais cette fois… Bianca l’emporte, et envoie Raquel d’un KOD depuis le haut de l’échelle. Les deux femmes chutent lourdement plus aucune des deux ne bouge. 


Bianca et Raquel ne bougent plus, le public est debout. L’arbitre à l’extérieur appelle des médecins, mais personne ne monte. Car le combat continue. Lola Vice rampe, son corps tremble, mais son regard est clair, elle parvient à se hisser dans le coin. Lentement, elle s’appuie sur les cordes pour se relever. Elle aperçoit Mariah May, qui s’accroche à l’autre coin du ring, tout aussi mal en point. Elles se tournent vers l’échelle, et se fixent.. puis elles montent ! Les deux sont à quelques centimètres de la mallette ! Leurs regards se croisent ! Lola envoie la première claque, Mariah encaisse et riposte. Les coups ne sont plus rapides à cause de la fatigue ! Lola réussit à faire trébucher légèrement Mariah avec une droite, puis tente de grimper plus vite. Elle effleure la mallette ! Mais Mariah l’attrape par les cheveux et tire violemment sa tête en arrière. Lola Vice manque de tomber ! Non ! Elle revient d’un Uppercut qui secoue The Glamour ! Mariah vacille.. mais dans un dernier élan, elle attrape la jambe de Lola et la coince entre les barreaux ! Lola tente de se libérer, mais c’est trop tard !  Mariah enchaîne avec Elbow ! Un deuxième ! Puis un troisième ! Lola lâche prise d’une main, puis d’une deuxième !  Et dans un instant de pur opportunisme, Mariah May décroche la mallette ! Elle devient Mrs Money In The Bank ! 

  

Vainqueur et nouvelle Ms Money In The Bank : Mariah May  

  

La musique de Mariah retentit dans l’arena alors que la foule explose. The Glamour est ravie, mais surprise ! Elle a qui débuté seulement le mois dernier, la voilà désormais détentrice de la mallette ! Incroyable ! Elle sourit et brandit sa mallette fièrement devant le public qui l’applaudit ! 



De retour à l’arène, il est l’heure du Falls Count Anywhere Match pour le E-WWEF Women’s Championship. C’est la musique de Jade Cargill qui retentit dans un premier temps. Comme à l’accoutumé, les huées ne se font pas prier lorsque Jade apparait. Cette dernière ne se laisse pas déstabiliser, elle descend la rampe tout en restant focus sur son objectif : remporter le titre. Elle monte ensuite dans le ring avant de commencer à s’échauffer. 

 

Alors que Jade Cargill s’échauffe dans le ring, les lumières s’éteignent, un spot illumine la rampe. Les premières notes de la musique de Roxanne Perez résonnent, elles sont immédiatement masquées par une ovation des spectateurs qui acclament la championne tandis que les panneaux de leds sont recouverts du surnom de Prodigy. Roxanne apparait au sommet de la rampe, la ceinture autour de la taille, son regard déterminé est projeté sur le ring et sur sa rivale, elle s’arrête un instant, puis décroche sa ceinture de manière à lever son titre bien haut sous les acclamations du public. Elle avance d’un pas assuré en tapant dans les mains des fans, puis devant le ring, elle fixe Jade droit dans les yeux et continue de le faire en escaladant le ring. Elle lève à nouveau sa ceinture, défiant sa rivale, avant d’entrer dans le ring et d’aller grimper sur le coin en continuant de brandir son titre pour rappeler à tous pourquoi elle est toujours la championne incontestée. La tension est à son comble, le Falls Count Anywhere Match peut commencer ! 

 

Match 7 : E-WWEF Women’s Championship Falls Count Anywhere Match :  

Roxanne Perez (c) vs Jade Cargill 

 

La cloche a à peine sonné que directement, Roxanne fonce vers Jade pour lui porter un Shotgun Dropkick ! La haine cumulée entre les 2 femmes ces dernières semaines n’y est pas pour rien, Roxanne est prête pour lâcher toute sa frustration. Jade, surprise, passe sous la 1ère corde et roule à l’extérieur du ring. Il n’en faut pas plus à Roxanne pour se projeter dans les cordes et revenir en Suicide Dive directement sur son adversaire ! La stipulation profite à Roxanne puisqu’elle enchaine directement avec un tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Par la suite, Roxanne remonte sur l’apron et trépigne d’impatience : elle attend que son adversaire se relève et enchaine directement avec un Meteora qui passe ! Roxanne ne laisse aucun répit pour Jade, cette dernière se sert notamment des barricades qui sépare les techniciens du ring pour se relever. Roxanne fonce une nouvelle fois vers elle mais cette fois, Jade a le réflexe de soulever son adversaire qui passe de l’autre côté de la barricade. Mais l’agilité de Roxanne lui permet de retomber sur ses pieds, elle retourne Jade par son épaule et lui porte un coup d’avant-bras qui fait vaciller cette dernière. Roxanne monte d’un seul bond sur cette barricade et tente de trouver son équilibre mais c’est du temps perdu car Jade fonce vers cette barricade dans l’optique de la déstabiliser.. Et ça marche ! ! Roxanne titube et tombe du côté des techniciens. 

 

Cela permet à Jade de prendre son souffle. Elle va par ailleurs fouiller sous le ring pour en sortir une chaise, ce qui commence à faire réagir le public. Jade se déplace jusque dans les barricades pour surprendre Roxanne… Mais celle-ci ne semble plus dans les parages. Jade regarde attentivement autour d’elle mais aucune trace de la championne. Elle se retourne alors vers l’arbitre qui semble tout aussi surpris qu’elle mais c’était un leurre ! Roxanne est parvenue à faire le tour pour passer derrière Jade et fonce vers elle pour un Shining Wizard contre la chaise qui percute la tête de Jade ! Cette dernière s’écoule mais cela n’est pas sans coût pour la championne. Sa jambe est venue cogner cette fameuse chaise, la championne met quelques secondes à secouer sa jambe et retrouver ses sensations. Elle part ensuite pour le tombé mais encore une fois, Jade se dégage après le compte de 2. Par la suite, Roxanne place la chaise pliée sur le sol, elle s’aide également de la barricade pour s’assoir et attend que Jade se relève : elle veut déjà tenter son Pop Rox et faire en sorte que le dos de Jade écrase la chaise ! Cette manœuvre permettra sans aucun doute de mettre fin au match. Roxanne voit Jade en position parfaite, elle s’élance mais Jade ne se laisse pas entrainer. Elle rebascule Roxanne en avant puis lui porte un Uppercut afin de la sonner. Roxanne titube et tente de foncer vers Jade mais elle se prend un Big Boot de la part de l’athlète. Le début du match semble compliqué pour la chalengeuse mais elle est bien décidée à reprendre du poil de la bête. Et pour ce faire, elle fouille une nouvelle fois sous le ring afin d’en ressortir un kendo stick ! Sans hésitation, Jade n’hésite pas à s’acharner sur le dos de la championne à coup de kendo. Roxanne hurle de douleur et son dos vire vite au rouge. Après quelques secondes de torture, Jade passe le kendo sous la gorge de Roxanne. Elle en profite pour l’insulter une nouvelle fois et la traite de tricheuse toujours en lien avec leur dernière rencontre. Roxanne tente de se dégager mais Jade enchaine rapidement en porter un Backstabber avec toujours le kendo sur la gorge de Roxanne ! Jade tente rapidement le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. 

 

Roxanne s’éloigne très vite de Jade Cargill de manière à pouvoir gagner du temps pour retrouver sa respiration, c’est la première fois que nous voyons la championne fuir le combat, cependant, ceci est nécessaire si elle veut avoir une chance de conserver sa ceinture, il en va de son intégrité physique. Assez rapidement, trop selon Roxanne, Jade rattrape la fuyarde, celle-ci tente désespérément de gagner un peu plus de temps en la repoussant, sa respiration n’étant pas retrouvée, cependant, Jade ne lui en laisse pas l’occasion en effectuant un Pump Kick. Roxanne est propulsée violemment contre la barricade, sa tête frappe la partie raide de la barrière. Immédiatement, l’arbitre accourt inquiet, il n’est pas le seul dans cet état, les spectateurs ayant vu la scène au premier plan ont dans la quasi-totalité soit mis une main devant le bouche afin de cacher leur inquiétude soit se sont même cachés les yeux pour les plus fragiles d’entres eux. La seule qui ne semble pas inquiète est Jade Cargill, cela fait parti des risques du métier dira t’on, et puis en laissant Jade choisir la stipulation, la Prodigy savait à quoi s’attendre. Jade ne ménage pas l’arbitre qu’elle écarte d’un coup sec de manière à profiter de l’état groggy dans lequel se trouve la championne, d’ailleurs, elle va la trainer jusqu’à la rampe d’entrée afin de s’assurer que les prochains chocs puissent conduire à une victoire prochaine. Et quelle meilleure manière que de mettre un terme aux doutes pesant sur une potentielle commotion cérébrale de Perez, en lui infligeant un Tombstone Piledriver, comme ça le doute ne sera plus permis. Voyant la séquence se mettre en place, les spectateurs haussent la voix apportant ainsi un soutien dont Roxanne Perez aurait bien besoin. Chacun se fera un avis sur la question : est-ce que ce vacarme incessant a eu un quelconque impact sur le dégagement in extremis de la championne après que Jade n’ait pas hésité à effectuer ce fameux Piledriver ? Nous ne le saurons jamais. 

 

En tout cas, ce qui est certain, c’est que Roxanne a bel et bien relevé l’épaule avant que la ceinture ne change de main, et cela, au grand dam des fans de la catcheuse d’origine jamaïcaine qui ne doivent pas être nombreux ce soir dans l’arène au vu des chants incessants de soutien à la Prodigy. Enfin bref, le combat n’est pas terminé et rien n’est fait, même si l’avantage penche clairement du côté de la challengeuse. Celle-ci semble aimer trainer Roxanne comme un chien récalcitrant a une sortie hivernale, puisqu’elle reprend son chemin en trainant celle ayant détrôné Jamie Hayter à Elimination Chamber en début d’année. Cette fois, elle la conduit sur le haut de la rampe, là où la grande majorité des écrans de leds sont installés. Plusieurs possibilités s’offrent à elle, projeter la championne contre ces murs ou la jeter dans la fosse en contrebas, Cargill opte pour la seconde option, elle essaye de faire tenir Roxanne sur ses jambes afin de pouvoir effectuer une Powerbomb, et contre tout attente après plusieurs minutes d’une servitude à sens unique, Roxanne contrecarre le plan de Jade en lui infligeant un Pop Rocks. La réaction des spectateurs a dû rendre sourds les techniciens sons tant elle a été explosive. Roxanne a sauvé sa peau en déjouant le plan machiavélique de son adversaire, mais pour combien de temps ? Epuisée, et sans même s’en rendre réellement compte, la voici au précipice d’une chute à laquelle elle vient tout juste d’échapper, mais se dit-elle, le repos gagné ne vaut-il pas une chute incontrôlée, au diable la douleur, Roxanne se laisse tomber dans la fosse, l’éloignant encore un peu plus de sa bourreau. Si la chute de Roxanne a dû lui faire particulièrement mal, le choc à la tête reçue par Jade suite au Pop Rocks n’a rien d’une partie de plaisir. Roxanne est contre les barrières délimitant la fosse, de manière à lui donner un peu de courage les fans aux premiers rangs tapent de toutes leurs forces sur la séparation. A son tour, Jade se laisse tomber dans la fosse, cherchant à rattraper la championne, celle-ci de retour sur la rampe regagne petit à petit les abords du ring gardant son avance de quelques mètres. Après avoir posé une main sur l’arête du ring, elle jette un regard sur la tempête approchante, elle passe sa main sous le ring et en sort une chaine, objet métallique dont Jade n’a aucun moyen d’avoir connaissance, Jade s’approche de Roxanne innocemment, et dès lors qu’elle se trouve à porter de la championne, elle reçoit un coup de poing destructeur, Roxanne ayant entourée son poing discrètement de cette fameuse chaine, sans surprise, Jade est à son tour groggy, est-ce suffisant pour la Prodigy ? Certainement pas. Roxanne répète les droites jusqu’à ce que Jade tombe à la renverse et ce n’est toujours pas suffisant pour la championne, celle-ci va ramasser la chaise restée pliée sur le sol et qui avait servit pour faire un Shining Wizard dans la tête de Jade plus tôt dans le combat. Jade quant à elle, toujours sonnée, essaye de se remettre sur ses jambes, elle n’en n’aura pas l’occasion puisque Roxanne écrase à de multiples reprises cette fameuse chaise sur le dos de son opposante, Roxanne la jette plus loin de manière à pouvoir faire le tombé, l’arbitre compte, 1, 2, contre toute attente, Jade Cargill se dégage ! Tout est à refaire pour la championne. 

 

Néanmoins, Roxanne ne se laisse pas abattre et elle peut compter sur les fans qui continuent de l’encourager. Roxanne monte ensuite sur l’apron et attend que sa chalengeuse, toujours à l’extérieur, se relève. Une fois Cargill debout, Roxanne s’élance et saute sur Cargill pour un Hurricanrana. Mais malheureusement pour Roxanne, Jade est toujours bien présente dans la rencontre car elle parvient à bloquer la prise et évite ainsi de se faire entrainer. Mieux encore, Jade envoie le corps de Roxanne contre les barrières de sécurité, ce qui rend le choc particulièrement violent ! Jade reprend son souffle suite à l’acharnement qu’elle a subi quelques minutes plus tôt. Elle ne va pas tenter le tombé. Son regard se tourne plutôt vers le coin du ring, et plus particulièrement sur les escaliers en acier. Ni une ni deux, Jade se dirige vers ceux-ci et commence à soulever la partie haute ! Les spectateurs, les commentateurs, l’arbitre : tous ne peuvent qu’admirer la force athlétique de Cargill qui ne cesse d’impressionner. Jade s’approche de Roxanne qui est toujours au sol. Les fans s’attendent au pire tandis que l’arbitre se demande s’il doit s’interposer ou pas, mais c’est là toute la complexité du Falls Count Anywhere : il n’y a pas de disqualification. L’arbitre constate juste Jade qui s’approche du corps de Roxanne avant de balancer l’escalier dans la direction de la championne ! Miraculeusement, Roxanne a un instinct de survie et s’écarte au dernier moment. L’escalier vient s’écraser contre la barricade. Jade se tourne vers le championne mais celle-ci reprend du poil de la bête car elle parvient à porter un Running Knee sur sa chalengeuse. Elle voit également l’escalier en acier qui est parfaitement posée. Roxanne s’en sert comme d’un tremplin pour parvenir à porter son Hurricanrana sur Jade qui venait de se relever ! Roxanne fait même en sorte que la direction de Jade croise le poteau du ring, le choc est inévitable ! Jade s’écroule et Roxanne tente le tombé : 1…2… Dégagement in extremis de Jade. Roxanne l’a senti, elle sait que l’affrontement ne peut se terminer comme cela. Elle attend que Jade se relève et tente une nouvelle fois son Pop Rocks à l’extérieur.. Mais Jade ne connait que trop bien cette prise, et repousse Roxanne. Jade tente un Big Boot mais Roxanne esquive et fonce sur Jade en lui prenant la tête et en l’entrainant dans un Tornado DDT ! Roxanne reprend son souffle tandis que le public acclame cette remontada de la championne ! Par la suite, Roxanne se dirige vers l’apron en vue de porter un Crossbody. Mais Jade a l’œil, et elle est parvenue à se rapprocher discrètement pour tirer la jambe de Roxanne et de la faire chuter. Directement, Jade place Roxanne sur ses épaules et enchaine avec un F5 sur l’apron ! Elle tente directement le tombé : 1…2… Dégagement de Roxanne

 

Roxanne tente de rouler plus loin, cependant, elle est à la merci de Jade, celle-ci la tenant par la jambe, la Prodigy se retourne de manière à repousser sa rivale, en vain. Pour autant, cela ne va pas décourager la championne, en effet, elle contrecarre le plan de Cargill qui venait de l’aider à se remettre debout en lui infligeant un Enzugiri. L’aspirante numéro 1 se rattrape sur le bord du ring, aurait-elle dû se laisser tomber directement à terre, cela lui aurait peut-être évité de subir un Dropkick dans le dos et d’avoir sa mâchoire percutée sèchement la partie dure du ring. La championne regarde autour d’elle et fait le constat du chaos ambiant. Elle pense un temps en rajouter une couche en allant chercher une table sous le ring, cela serait une perte de temps, elle préfère l’envoyer directement dans la barricade, celle-ci contre toute attente se brisent, non pas à cause de la puissance mise par la championne, mais fragilisé par l’escalier envoyé plus tôt par Jade et qui avait manqué de très peu la Prodigy. Profitant de cette situation imprévue, Roxy effectue le tombé, l’arbitre compte, 1, 2, Jade s’extrait du tombé. Au fur et à mesure que le match dur, le fatigue ne fait qu’augmenter, Roxanne ne sait plus quoi faire pour venir à bout de sa rivale. Si elle veut conserver son titre, elle va devoir avoir les idées claires, voyant une spectatrice avec une bouteille d’eau, elle lui demande si elle peut la prendre, n’hésitant pas, cette fan le lui donne et Roxanne s’asperge le visage. Jade est quant à elle revenu proche du ring, Roxanne rafraichit part à sa poursuite, cependant, Jade profitant de son avance a ramassé la chaine et fouette Roxanne au visage quand celle-ci voulait la remettre sur pieds, Jade effectue un Small Package surprise, l’arbitre compte, Perez s’extrait du tombé à la dernière seconde. Jade furieuse de n’être toujours pas venue à bout de la championne la traine de l’autre côté du ring, près de la table des commentateurs, elle en débarrasse le contenu et y installe la Prodigy, elle escalade la table à son tour de manière à effectuer son Jaded, cependant, Roxanne déjoue la stratégie de son adversaire en parvenant à passer entre les jambes de Cargill, faisant ainsi tomber cette dernière à plat ventre sur la table, heureusement pour elle, celle-ci ne se casse pas, sinon le choc aurait été plus violent. Roxanne en glissant hors de la table, remarque du coin de l’œil la fameuse cloche annonçant le début et la fin du combat, Roxanne s’en saisit et décide de s’en servir pour frapper Jade qui relevait tout juste la tête, le coup dans l’arrière de la tête a mis la challengeuse K.O. A la suite de quoi, Roxanne remonte sur la table, redresse son opposante, saute sur son dos de manière à lui infliger son Pop Rocks, cette fois la table casse, Roxanne se couche sur elle, l’arbitre compte, 1, 2 et 3. 

 

Vainqueur et toujours championne : Roxanne Perez 

 

Au terme d’un véritable marathon de violence, Roxanne Perez déjoue tous les pronostics et vient à bout de Jade Cargill, une fois encore, David a vaincu Goliath. Si le nom de la catcheuse qui parviendra à priver la Prodigy de son titre est inconnu, nous sommes certains que ce combat laissera des traces. Le combat a beau avoir pris fin il y a plus d’une minute, Roxanne est toujours allongée sur Jade, épuisée. Il faudra attendre une minute supplémentaire pour qu’elle réussisse à récupérer sa ceinture, elle lève difficilement le bras en signe de remerciement pour ses fans l’ayant soutenu dans ce combat interminable. 




De retour à l’arène, il est l’heure du match pour le E-WWEF Championship. C’est tout d’abord la musique d’Adam Cole qui retentit. Malgré les événements des dernières semaines, Cole reçoit une très belle pop de la part du public de Toronto. Cole fait son apparition avant de descendre la rampe. Il reste concentré sur la rencontre mais cela ne l’empêche pas de profiter de la pop qu’il reçoit. Cole monte ensuite dans le ring avant de faire sa fameuse pose et d’hurler son traditionnel « ADAM COLE BAY BAY » bien repris par le public. Par la suite, il se cale dans un coin et attend son adversaire. 

 

 

Une vidéo se lance sur le titantron. Elle retrace toute la carrière de Will Ospreay. De ses débuts en Angleterre, à ses succès à NJPW, avant de finir par sa victoire pour devenir E-WWE Champion et ses défenses ensuite. La vidéo revient ensuite sur des images des 2 matchs précédent entre Cole et Ospreay il y a de nombreuses années, toutes deux s’étant finit par une victoire de Cole. L’image se coupe et on peut entendre Will dire. 

 

  • Cette fois ci, l’histoire se clôturera différemment. 

 

Et Elevated retentit enfin dans l’arène de Toronto, et le public est en folie ! Will Ospreay arrive sur le stage et regarde le public avec un grand sourire. Il dévale la rampe et tape dans la main des fans, avant de monter sur le ring. Un regard avec son challenger, puis il attend le bon moment de sa musique pour regarde le public devant lui et leur indiquer de chanter. 

 

  • OSPREAY ! OSPREAY ! 

 

Il regarde ensuite le public à sa gauche. 

 

  • OSPREAY ! OSPREAY ! 

 

Il continue avec ceux derrière lui. 

 

  • OSPREAY ! OSPREAY ! 

  •  

Et enfin, il indique à toute l’arène de reprendre en chœur, tout en fixant son adversaire du soir  

  • OSPREAY !!! OSPREAY !!! 

 

Cole sourire légèrement, Ospreay applaudit le public avant de retirer sa veste. Il regarde ensuite sa ceinture, l’embrasse et la donne à l’arbitre. Une fois les présentations faites, le match peut commencer ! 

 

Match 8 : E-WWEF Championship Match : Will Ospreay (c) vs Adam Cole 

 

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti pour la rencontre tant attendue ! Les 2 hommes se rapprochent et vont pour rentrer en contact, mais ils sont vite déstabilisés par l’immense pop reçue de la part du public. Will & Adam ne peuvent s’empêcher de regarder autour d’eux : tout le public est debout et montre leur excitation par rapport à cette affiche. Mais d’un seul, Adam tente d’en profiter et porte un Superkick directement sur Will ! Le champion tombe net et Adam part pour le tombé : 1… Dégagement de Will. Le public y a cru mais les fans sont tout de même ravis que la rencontre ne s’arrête pas là. Will ne semble pas apprécier de s’être fait prendre par surprise. Néanmoins, il se retrouve projeté dans les cordes de la part de Cole. Will revient à toute vitesse et esquive une Lariat de Cole pour rebondir et porter un European Uppercut ! La puissance de l’Uppercut fait s’envoyer Cole à l’extérieur du ring. Il n’en faut pas plus pour Will pour monter rapidement sur le turnubuckle et porter un Crossbody sur Adam ! Will harangue la foule et reçoit les acclamations du public. Il relève rapidement Adam et le remet dans le ring. Will monte sur l’apron et attend qu’il se relève : une fois son adversaire sur ses pieds, Will monte sur la 3ème corde pour un Springboard Crossbody mais Cole s’écarte au dernier moment ! 

Will s’écrase au sol, et Adam enchaine rapidement avec un Neckbreaker. Il part pour le tombé mais le champion se dégage au compte de 2. Pas question pour Cole de ralentir la cadence, il sait qu’il a tout intérêt à affaiblir Will et en tirer tous les avantages. Pour cela, il relève le champion et le place sur ses épaules pour son Ushi Gurushi. Mais Will se débat, il n’a aucun mal à atterrir derrière Cole et enchaine très rapidement avec un Reverse Hurricanrana ! On entend la tête de Cole se fracasser sur le ring, Will enchaine rapidement avec un Standing Shooting Star Press, il tente le tombé mais Cole est toujours présent puisqu’il se dégage au compte de 2. Will se rend ensuite sur l’apron avant de monter sur le 3ème turnubuckle… Mais il voit Cole qui roule discrètement à l’extérieur du ring. Will l’a évidemment remarqué mais se ravise à le surprendre avec un Crossbody, Cole est déjà rendu assez loin par rapport à lui. Will descend donc et rejoint Cole pour le retourner. Will enchaine rapidement avec une Chop qui retentit dans toute l’arène, Cole se tient le torse mais Will n’en a pas fini. Il porte une nouvelle Chop qui est tout aussi efficace. Adam tente de s’éloigner pour reprendre son souffle mais il est suivi à la trace par Will. Ce dernier part pour une 3ème Chop.. Mais Adam a cette fois le réflexe de s’écarter, d’autant qu’il était dos à un des poteau du ring ! La main de Will vient donc fouetter le poteau métallique qui n’est donc pas sans conséquence pour le champion. Ce dernier secoue sa main pour retrouver ses sensations et se retourne…. Shining Wizard de Cole sur Will ! Ce dernier se cogne logiquement contre le poteau avant de s’écrouler à l’extérieur. Adam le replace dans le ring, Will est à genoux et Adam enchaine rapidement avec un autre Shining Wizard ! Le tombé : 1….2… Dégagement de Will ! 

 

Cole garde son sang-froid mais reste clairement frustré de ce dégagement. Le Shining Wizard n’a pas été suffisant, mais il lui reste une arme dans son arsenal pour en finir. Il attend que Ospreay se redresse à genoux avant de faire le signe du pistolet avec ses doigts. Le public comprend et pop ! Adam court dans les cordes pour armer son Last Shot, mais le champion esquive au dernier moment ! Il se relève et Hook Kick ! Le challenger titube dans le coin. The Aerial Assassin court vers lui le frappe de plein fouet avec un Running Enzuigiri. Il monte ensuite sur la deuxième pour bloquer son adversaire dans le coin, et regarde le public qui pop immédiatement en comprenant ce qui suit. Une série de droite que le public va compter avec plaisir ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! Et 10- Non ! Cole esquive la dernière, et passe derrière Ospreay. Il attrape sa tête et la bloque contre le turnbuckle, Superkick !! Il attrape ensuite le champion en position de powerbomb etttt...Non ! L’anglais contre avec un Hurricanrana ! Il reste sur son adversaire pour le tombé ! 1...2...Dégagement d’Adam Cole ! Le champion reste quelques secondes au sol pour soufflé. Le public scande le nom des deux hommes, c’est un vrai 50-50. Ospreay regarde son coude, et glisse dans le coin. Il attend que son adversaire se mette sur ses genoux, pour préparer sa Hidden Blade ! NON ! Cole se relève à temps et attrape le champion sur ses épaules, Ushi Gurushi !! Le tombé, 1...2...Dégagement ! The Panama City Playboy souffle un coup. Il remet ses cheveux en place avant de se relever tout en attrapant son adversaire. Il le soulève pour un Brainbuster, mais Ospreay glisse dans son dos ! German Suplex ! Non, c’est contré par Cole qui passe dans le dos de son adversaire, German Suplex à son tour ! Mais le champion attéri sur ses pieds ! ET HIDDEN BLADE !!! Le tombé, 1...2... DÉGAGEMENT !! 

Tout le monde y à cru, mais l’arbitre confirme bien que c’était simplement 2 ! Le public est en feu et chante “THIS IS AWESOME !” Le champion quant à lui est évidemment moins ravis de ce dégagement. Il fait signe que c’est terminé. Il redresse son adversaire, et le soulève pour le Stormbreaker ! NON ! Arm drag d’Adam Cole ! Les deux hommes se relèvent, et un échange de coup d’avant-bras à lieu au centre du ring ! Un vrai à toi à moi. Chacun faiblit à son tour, mais aucun des deux ne veux lâcher. C’est Cole qui finit par prendre l’avantage. Il tente un Discuss Forearm, mais Ospreay frappe son bras d’un coup de pied, et enchaîne avec un Bicycle Kick ! Cole titube en arrière, mais peut compter sur les cordes pour ne pas tomber et s’aider du rebond pour revenir avec un Bicycle Knee Strike ! Ospreay tombé à genou ! Cole n’hésite pas une seconde et court dans les cordes pour son Last Shot, mais Will s’aide du titantron pour le voir venir et esquive à la dernière seconde ! PoisonRana !! Cole chute sur la nuque mais revient sur ses pieds avec le momentum de l’impact, il est ko debout ! Ospreay le remarque et joint ses mains ensemble ! On sait ce qui suit ! Il saute sur la 2ème corde ettt OsCutt- SUPERKICK D’ADAM COLE !!! OSPREAY TOURNE SUR LUI-MEME ET S’ECRASE AU SOL ! Quel impact, le public est en délire, c’est terminé ! Adam s’écroule sur le champion pour le tombé, 1...2...3 ! NOOOOON ! DEGAGEMENT IN-EXTREMIS DU CHAMPION ! Le match continue ! 

 

Cole commence à taper du poing sur le ring, il pensait que c’en était fini pour Ospreay. La fatigue se fait logiquement ressentir, c’est pour cela que Cole monte sur le 2ème turnubuckle et attend que le champion se relève. Une fois ce dernier debout, il n’a pas le temps de comprendre où il se trouve qu’il se prend un Panama Sunrise ! La prise est portée, Cole attend qu’Ospreay soit à genoux pour enchainer avec son Last Shot. Une fois Will en position parfaite, Cole se projette dans les cordes… Mais Adam a à peine le temps de revenir que le corps de Will s’écroule au sol. Cela fait rire Adam qui sent que Will ne tient plus, il sent la fin proche et il sait qu’il peut capitaliser rapidement. Il relève Ospreay par les cheveux pour le remettre une nouvelle fois à genoux. Cole en profite par ailleurs pour lui hurler à son oreille qu’il ne l’a jamais battu et que ça ne sera toujours pas le cas ce soir. Cole se projette dans les cordes et Last Shot…. Non ! Will esquive une nouvelle fois et Cole tape dans le vide. Cole se retourne et Canadian Destroyer de Will ! Le champion se sert d’une des prise de finition de Cole pour le narguer ! Cole est KO. Will le retourne et tente directement le tombé : 1….2…. Non ! Dégagement in extremis d’Adam Cole ! IL est toujours vivant et surtout toujours dans le match ! Une nouvelle fois, Cole tente de calmer le rythme et pour cela, rien de mieux que de rouler à l’extérieur pour reprendre son souffle ! Mais c’est mal connaitre Will Ospreay qui clairement ne l’entend pas de cette oreille. Celui-ci a repris du poil de la bête et il veut faire en sorte que Cole le remarque. Ainsi, Will prend son élan et saute par-dessus la 3ème corde pour son Space Flying Tiger Drop ! Mais Adam a bien étudié la bête et il parvient à transformer la prise en Backbreaker ! Le dos de Will vient cogner le genou de Cole et le champion se tortille dans tous les sens. Cole le replace rapidement dans le ring et ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes et Last Shot ! La prise est enfin portée après 2 tentatives ! Will est KO ! Adam se précipite pour le tombé tandis que le public est debout pour célébrer le changement de champion ! 1….2……. Tro… Non ! Dégagement de Will ! Le champion est encore loin d’avoir dit son dernier mot. 

 

Le public est en délire devant ce match qui tient toutes ses promesses. Adam pensait que le Last Shot suffirait mais il doit rester concentré. Il se dit qu’un nouveau Panama Sunrise fera l’affaire. Il monte sur la deuxième corde et attend que Ospreay se redresse doucement... Dropkick du champion ! Cole chute lourdement et se tient la mâchoire. L’anglais peut compter sur soutient du public pour reprendre des forces. Il monte sur le coin, Leap of Faith !! Le tombé, 1...2...Dégagement ! The Aerial Assassin n’en à pas finit, il relève son adversaire et lui glisse un mot à l’oreille, avant de sauter sur la deuxième corde pour le OsCutter !! C’est fait ! Le tombé, 1...2...DÉGAGEMENT !!! Les deux hommes sont au sol alors que le public scande “THIS IS AWESOME !” Will Ospreay enlève la sueur sur son front. Il regarde le coin et à une idée. Il attrape Adam et le pousse contre le coin avant de l’assoir dessus. Il monte à son tour et tente une Superplex ! Non ! Cole résiste. Il envoi plusieurs coup dans les côtes du champion, avant de le pousser en arrière ! Mais Ospreay retombe sur ses pieds après un salto !!! Adam est choqué ! Will court vers le coin et saute d’un bon dessus, et enchaîne immédiatement avec un Avalanche Spanish Fly !! Le tombé, 1...2...3- NON ! DÉGAGEGEMENT IN-EXTREMIS DE COLE !!! Jusqu’où vont-ils allés ?! 

 

Les 2 hommes sont au sol, complètement essoufflés par cette rencontre. Will est le premier debout, il voit Cole se relever et lui porte directement un Bicycle Knee. Cole recule contre les cordes et rebondit sur celles-ci, Will le place en position de Stormbreaker, il s’élance pour la prise, mais Cole atterrit sur ses pieds et porte un Bicycle Kick qui fait à son tour tituber Will. Le champion est dos à Cole, ce dernier part pour une German Suplex mais Will atterrit sur ses pieds et enchaine avec son Robinson Special ! Il part pour le tombé mais nouveau dégagement de Cole ! Will se relève et serre les dents, il fixe son adversaire en lui hurlant que c’est terminé pour lui. Will retire sa coudière et le public comprend ce qu’il va se passer. Will se place dans un coin et attend que Cole soit en position. Une fois ce dernier à genoux, il hurle et s’élance pour son Hidden Blade… Non ! Cole se baisse et Superckick sur la nuque de Will ! Il enchaine directement avec une German Suplex qui passe cette fois-ci ! Avec l’impulsion, Will se relève mais titube et semble désorienté. Pas de pitié pour Adam qui est rapidement monté sur le 2ème turnubuckle pour enchainer avec son Panama Sunrise ! Cette fois, Will est au sol. Mais il est toujours présent puisqu’il tente de se relever. Malheureusement pour lui, il n’a pas vu Adam qui attendait patiemment dans le coin et qui fonce vers lui pour l’achever avec Curb Stomp ! La botte d’Adam vient écraser la nuque de Will qui était déjà bien pénalisée en cette fin de match ! Adam retourne Will pour le tombé : 1…2…..3 ! Nous avons un nouveau champion ! 

 

Vainqueur et nouveau champion : Adam Cole 

 

Adam s’effondre dans le ring, complètement épuisé ! Il a utilisé ses dernières ressources pour venir à bout du déchu champion. Quand il se relève, Adam voit le public debout pour acclamer ces 2 hommes pour cette performance exceptionnelle. Adam voit également l’arbitre qui lui tend la ceinture et c’est là qu’il se rend compte qu’il l’a fait ! Il a battu Will Osrepay et devient le nouveau E-WWEF Champion ! Adam récupère la ceinture et se laisse lever le bras par l’arbitre. Mais la célébration ne dure pas longtemps car Adam se dirige vers le corps de Will pour l’aider à se relever. Les 2 hommes se serrent la main tandis que le public ne peut s’empêcher d’acclamer ce fait play. Ils échangent ensuite quelques mots avant que Will ne quitte le ring pour laisser Adam célébrer. Ce dernier monte ensuite dans un coin pour brandir sa nouvelle ceinture. 




D’une teinte rouge l’arène prend la couleur, les premières notes de la musique du Mad Dragon démarre à Money in the Bank, Ilja Dragunov arrive en balançant ses mains en rythme avec son thème, la foule apprécie le catcheur d'origine russe et le prouve en l'acclamant. Il se frappe le visage avant de monter sur le tablier du ring, puis sur le ring. Il prend place au milieu du ring, tape au sol, enfin se relève en criant UN-BE-SIEG-BAR en allant se percher sur les cordes. Il en descend pour se concentrer avant l'arrivée de ses trois adversaires. 

 

« This Fire Burns » résonne dans l’arena sous une ovation monstrueuse du public. CM Punk arrive avec un regard sérieux et déterminé, il observe la foule qui scande son nom. 

  

« CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! »  

  

Il se met en position sur la scène, puis prépare son taunt avant de se lever et crier. 

  

— IT’S CLOBBERIN TIMEEEEE ! 

  

Il dévale ensuite la rampe en tapant dans les mains de certains fans, puis rejoint le ring avant de monter sur le turnbuckle, où il viendra prendre la pose. Il descend du ring avant d’observer Ilja puis se positionne dans un coin également en attendant Sami & Maxwell

 

De la fumée se répand sur le stage d'entrée. Les notes d'un thème, version opéra se font entendre. Une ombre se détache au travers de la fumée, tenant un drapeau. L'étendard, aux couleurs de Sami Zayn, émerge de la fumée. Le Québécois apparaît à son tour. L'air déterminé comme jamais, il plante le drapeau devant lui avant de descendre la rampe alors que son vrai thème résonne, repris par la foule. Il monte dans le ring, salue ses adversaires avant d'attendre le dernier combattant en faisant des derniers échauffements. 

 

« DIG DEEP » retentit désormais ! Tout le public canadien se lève et accueille le champion, le Salt of the Earth, le diable personnifié, Maxwell Jacob Friedman, et comme le public le scande si bien en chœur, MJF ! Le champion fait son arrivée dans une tenue verte et dorée. Il pose fièrement sur la stage d’entrée avec son titre tandis que des pyros jaillissent de derrière lui. Il descend ensuite la rampe la tête haute, observant ses trois adversaires, puis grimpe sur l’apron avant de rentrer dans le ring. Il fait le tour du ring pour passer en revue les trois hommes, puis grimpe sur un coin pour brandir sa ceinture, avant de la remettre à l’arbitre, d’enlever sa robe, et de se préparer à ce match d’anthologie. 

 

MATCH 9 : World Heavyweight Championship :   

MJF (c) vs CM Punk vs Ilja Dragunov vs Sami Zayn  

  

Les quatre hommes s’observent longuement, c’est la sortie précipitée de MJF hors du ring qui déclenche le début des hostilités, Ilja Dragunov part à sa suite, il ne s’est jamais caché, il deviendra champion en battant MJF, les deux s’affrontent à coup de droites et de coups de genoux. Restés sur le ring, CM Punk et Sami Zayn n’en ont que faire et ne tarde pas à se jeter l’un sur l’autre, Punk fait une torsion de bras à Sami, celui-ci s’en sort avec une roulade, puis inverse la torsion, il tente une Back Suplex, Punk revient sur ses pieds, il pousse Sami contre les cordes pour une Rebound Suplex, Punk tombe seul, Sami s’est retenu à la corde, Punk se relève … Middle Kick de Sami … Il saute sur la seconde corde pour une Rebound Frankensteiner, mais ne parvient pas à basculer en arrière une fois sur les épaules du Punk de Chicago, ce dernier veut prend le Canadien pour son GTS, mais MJF depuis le coin fait une Diving Clothesline sur Sami, collaborant involontairement avec son challengeur à No Mercy. Avant de se retrouver sur le coin, MJF était parvenu à envoyer Dragunov dans les barricades. MJF et Punk se relèvent, ils ont un genou à terre lorsque leurs regards se croisent tandis que Sami Zayn roule à l’extérieur du ring. Ils se relèvent en même temps, puis s’avancent vers le centre du ring. MJF commence dès l’entame de ce combat le trashtalk en rappelant au Best in the World que même s’ils ont fait équipe à No Mercy, il reste meilleur que lui et ça CM Punk le sait, car il est Maxwell Jacob Friedman, CM Punk en a marre d’entendre le champion jacter, il lui envoi plusieurs droites qui le font reculer dans le coin. Punk part pour une projection de son adversaire, mais celui-ci contre en l’envoyant à sa place, Punk s’arrête à mi-chemin, et avant que MJF puisse s’adonner à sa passion privilégiée : la parlote, il chute à plat ventre et se fait tirer par les jambes par Ilja Dragunov,. Le champion se retrouve avec une jambe de chaque côté du poteau, le Mad Dragon ne prend pas le temps de réfléchir, il claque la jambe droite de MJF contre le poteau et pour pas qu’il y ait de jaloux, il fait de même avec la jambe gauche, puis monte sur l’apron pendant que MJF tombe à l’extérieur. Punk se précipite sur lui, mais l’ancien champion des Etats-Unis baisse la corde et Punk chute hors du ring. Le champ est libre, Ilja peut fait une Senton sur MJF. S’il avait anticipé Punk, il a oublié qu’ils étaient 4, Sami Zayn le fauche d’une Clothesline à la seconde où il s’est relevé, puis concentre ses attaques sur lui en le remettant sur le ring. Ilja ne se rend pas compte qu’il part dans le coin, Sami est déjà placée dans la diagonale … Helluva Kick … Contré ! Ilja a décalé sa tête au dernier moment, le coup de pied de Zayn manque sa cible et il se fait soulever pour une Running Sitout Powerbomb. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Sami Zayn

 

Ilja reste à genoux, cherchant à comprendre ce qu’il faut encore faire pour clouer Sami au sol. Dragunov se relève lentement, saisit Zayn par les cheveux pour le relever, puis le soulève une nouvelle fois pour tenter une seconde Powerbomb.. mais Sami se débat, il envoie des coups de coude dans le crâne du Mad Dragon, puis retombe sur ses pieds et claque une Exploder Suplex ! Ilja roule sur le côté. Zayn prend de l’élan.. le public se lève.. Helluva Kick !! MJF surgit dans son dos et l’écrase au sol avec un Double Axe Handle ! Sami tombe à plat ventre. MJF enchaîne immédiatement, le roule dans un Small Package !  1.. 2.. Dégagement ! Pendant ce temps, Punk grimpe sur l’apron, attrape MJF par les cheveux, et le catapulte contre le poteau de coin ! MJF vacille.. Roundhouse Kick de Punk ! Il le fait passer entre les cordes, l’amène sur ses épaules.. GTS ! NON ! MJF glisse dans son dos et roule hors du ring. Punk le fixe, puis se retourne… TORPEDO MOSCOW DE DRAGUNOV !! Le tombé ! 1.. 2.. Sami Zayn vient tirer la jambe d’Ilja ! Sami s’élance dans les cordes.. Suicide Dive sur Dragunov ! Il le cloue dans la barricade, puis se retourne.. Heatseker de MJF sur le bord du ring ! Il attrape Sami, le jette dans le ring, entre à son tour, soulève Sami pour son South Hamptons Plunge.. mais Punk glisse dans le dos de MJF, le retourne et le soulève.. GTS !! Punk n’a plus de jus, il s’effondre à genoux, puis rampe vers le champion, le bras sur lui.. 1.. 2.. Diving Senton de Dragunov ! Le Mad Dragon est le seul debout. Il regarde autour de lui, les trois autres hommes gisent. Il choisit son moment, se place dans le coin, attend que Punk se relève en titubant.. Torpédo Moscow ! High Knee de Punk à la volée ! Ilja tombe à genoux ! Punk le saisit, le monte en position pour le GTS une nouvelle fois.. mais Ilja glisse, roule derrière lui, le pousse dans les cordes..  Rebound Torpedo ! Punk est KO ! Cette fois Ilja le couvre ! 1.. 2.. DEGAGEMENT ! Incroyable ! La foule n’en revient pas ! Ilja se tire les cheveux en arrière, il était à deux doigt de devenir champion. Il tape sur le sol avant de se redresser, mais Sami surgit derrière lui et le soulève pour une German Suplex ! Ça passe ! Sami observe la foule qui l’encourage. Il relève la dépouille de Punk, puis le balance à l’extérieur du ring afin de pouvoir se concentrer sur Dragunov, mais MJF revient à l’attaque en envoyant un Big Boot dans la tête de l’Ultimate Underdog ! Il relève Ilja et commence à le bloquer dans le coin pour lui envoyer une gifle ! 

 

MJF frappe Dragunov encore et encore, chaque gifle plus arrogante et violente que la précédente. Mais Ilja finit par relever la tête, le regard brûlant, le visage davantage rouge de colère que dû aux coups répétés. Le Mad Dragon attrape MJF par le bras et l'envoie dans le coin avec un Irish Whip, puis le bombarde de chops brutales jusqu’à lui faire plier les genoux. Il le sonne avec un coup d'avant-bras, puis le saisit par la nuque… Snap German Suplex ! MJF roule au centre du ring, le souffle coupé par l'impact. Ilja cherche à capitaliser. Mais Sami revient à la charge ! Alors qu'Ilja tente de se relever, Zayn prend appui dans les cordes et revient très vite pour porter un Calf Kick, qui touché Dragunov en pleine tempe ! Ilja s’effondre enfin, complètement sonné. Sami se retourne, haletant… et croise le regard de MJF, qui rampe vers les cordes pour fuir encore. Sami expire fortement, comme pour se reconcentrer. Il hausse les épaules, écartant les bras... Ce c'est pas parce qu'il a dit qu'il s'en fichait de faire le tombé sur MJF qu'il ne peut pas le faire sur lui. Oui, cette fois, Sami ne le laissera pas filer. Il le traîne au centre du ring, le soulève avec toute son énergie et… Blue Thunder Bomb ! La foule explose ! Le tombé enchaîné ! 1 ! 2 ! 3 !? Eh non !! MJF se dégage de justesse ! Sami se prend la tête, dégoûté. Il n’en croit pas ses yeux. Évidemment que ça n'allait pas suffire. Il se relève, prêt à tenter de conclure avec son Helluva Kick. Il prend ses distances en reculant… mais Ilja, dans son dos, l’agrippe soudain par la taille ! Deadlift German Suplex ! Sami atterrit sur la nuque, avant de rouler dans un coin en se tenant l'endroit touché. Ilja hurle, tel un cri de guerre puis fixe MJF qui essaie de se remettre debout. Dragunov recule, prêt à charger… mais MJF s’écroule de fatigue. Ilja avance, prêt à le relever… Et MJF l’attrape dans un petit paquet désespéré ! 1 !  2 ! 3 ? Non ! Ça a failli être un vol ! Mais Ilja s’en échappe ! La foule, qui était en apnée, pop au dégagement ! Les deux hommes se redressent en titubant. MJF tente une nouvelle claque, mais cette fois Ilja la bloque, l'envoie dans les cordes et explose en Torpedo Moscow ! MJF est K.O. ! Alors qu’Ilja se tourne vers Sami, celui-ci le fixe, un genou au sol, prêt à repartir. La foule est en délire : les deux challengers se préparent à en finir. 

 

Helluvakick contre Torpédo Moscow. Lequel des deux portera sa prise de finition en premier ? Lequel mettra à mal l’autre.. la réponse, nous allons l’avoir dans quelques instants. Sami se redresse. Les deux hommes se tournent autour.. et c’est partit ! Tentative de Helluvakick de Sami ! Esquivé ! Ilja file dans les cordes, rebondit, Torpedo- non ! Sami attrape son bras puis roule derrière lui. Ilja roule à son tour. Les deux roulent sur le dos l’un de l’autre, jusqu’à ce que Sami tente un roll-up ! 1…2.. Dégagement ! Ilja esquive la droite de Sami en se relevant et effectue un Crucifix Pin ! 1..2… Dégagement ! Les deux se relèvent, Lariat de Sami ! Ilja ne tombe pas et répond avec une Lariat à son tour ! Sami recule jusqu’au coin. Le Mad Dragon prend alors de l’élan.. Superman Punch d’MJF ! Il enchaine, Powerbomb Backbreaker ! Le dos d’Ilja se courbe sous l’impact. Il se retourne vers Sami, HELLUVAKICK ! Il le laisse retomber contre sa poitrine et enchaine avec un Brainbuster ! Tentative de tomber, 1… Punk revient ! Il tire Maxwell et le porte sur ses épaules, GTS ! Le tomber ! 1….2… Ilja brise le tomber ! Punk roule sur le côté, frustré. Ilja se relève, encore un peu sonné et groggy des attaques qu’il vient de subir. Punk le porte à son tour sur ses épaules, GTS ! Il le laisse retomber puis le regarde et réfléchit. A-t-il vraiment envie de faire le tomber sur Ilja ? Ou lui aussi désire-t-il envoyer un message à Maxwell. CM Punk n’écoute pas sa raison. Il relève Maxwell et le porte sur ses épaules.. GT- NON ! MAXWELL TOMBE DERRIÈRE LUI. Back Rake ! Il le retourne, Eyes Poke ! Il le porte à présent sur ses épaules… GTS ! Maxwell fait le tomber, 1…2… SAMI CASSE LE TOMBER ! Personne ne parvient à river les épaules de qui que ce soit ! Nous entrons surement dans le dernier quart-d’heure, là où tout va se jouer, là où nous risquons de peut-être couronner un nouveau champion. Sami reste à genoux pour reprendre son souffle. Punk rampe vers les cordes. Maxwell est lui aussi à genoux et fait face à Sami. Droite du Québécois ! Droite du Champion ! Et ça s’enchaîne, encore et encore, la foule se rangeant majoritairement du côté du champion. Ils se relèvent peu à peu. Mais ce qu’ils ne voient pas c’est que derrière eux, Ilja Dragunov se relève petit à petit en prenant appui dans le coin ! Le regard noir, fou, il ne lui vient qu’une seule envie, celle d’en finir, de faire mal, de détruire ses adversaires. Il s’échauffe et s’élance.. TORPEDO MOSCOW SUR… SAMI ZAYN ! IL ENCHAÎNE EN SE RETOURNANT- LARIAT SUR MAXWELL ! NI UNE, NI DEUX, IL ENCHAÎNE… H BOMB ! C’EST FAIT ! C’EST L’HEURE ! 1……2…… ET TRO- PUNK ENVOIE UNE DESCENTE DU COUDE À L’ARBITRE ! QUEL MATCH ! QUEL MOMENT ! 

 

Pas une personne est assise dans la salle, à contrario de sur le ring où tout le monde est au sol, démoli par cette dernière séquence. Ilja rampe en arrière et finit par se relever, agacé. Punk est à genoux face à lui. Il s’en approche mais à ce moment précis, Sami ressort de l’ombre et attrape Ilja par derrière ! BLUE THUNDER BOMB ! Il n’a pas le temps de faire le tomber que Punk le relève et l’envoie dans le coin. Il fonce sur lui, Running Knee Strike ! Ilja roule hors du ring, KO. Punk court dans l’autre coin pour prendre de l’élan, HELLUVACKICK DE ZAYN ! NON ! Punk a le réflexe de l’esquiver au tout dernier moment et porte Sami sur ses épaules. GTS ! Mais il retient Sami de tomber et le tire vers le coin avec lui. Il le force à monter sur la troisième corde. Tout le monde se demande ce qu’il a en tête, ce qu’il va tenter pour remporter ce combat. Il est sur la troisième corde avec Zayn… PESPI PLUNGE ! C’EST FAIT ! LE TOMBER ! 1…..2…… MAXWELL CASSE LE TOMBER ! Il relève Punk et l’envoie dans le coin puis attrape Sami et le projette à l’extérieur sur Ilja qui se relevait à peine ! Punk est derrière Max, furieux, et le porte sur ses épaules pour un GTS ! Mais Maxwell passe à nouveau derrière lui. Sleeper Hold ! Punk a l’intelligence de le faire passer par-dessus lui. Maxwell s’élance alors à toute vitesse sur la seconde corde pour un- OS CUTTER ?! MAIS PUNK LE RÉCUPÈRE ET LE PORTE SUR SES ÉPAULES ! NON, TOUJOURS PAS, MAXWELL CONTRE LA PRISE- TOMBSTONE PILEDRIVER ! Il relève à nouveau Punk, décidé à en finir, et le met au niveau de l’apron pour son HEAT SEEKER ! LE TOMBER ! 1…2…. ET 3 ! C’EST FAIT ! MAXWELL VIENT DE CONSERVER SON TITRE À LA SURPRISE GÉNÉRALE ! 

 

Vainqueur et toujours champion : Maxwell Jacob Friedman 

 

Sa musique retentit et il ne réalise pas de suite, se trainant à reculons dans un coin. L’arbitre lui donne son titre et Max l’agrippe aussitôt contre lui avant de rouler hors du ring. Il s’empresse de s’en aller dans les gradins, restant assis d’abord sur la barricade et envoyant un baiser à Ilja, puis remonte les escaliers sous les acclamations. Arrivé en haut, il brandit fièrement son titre, surplombant les dépouilles de ses adversaires, tandis que les chants à son effigie sont lancés. 




Les lumières s’éteignent, plongeant l’arène dans l’obscurité. Les spectateurs brandissent fièrement des drapeaux irlandais et des pancartes à l’effigie de Lyra Valkyria, les chants : LYRA ! LYRA ! LYRA ! descendent des gradins. Puis le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile partout sur la rampe d’entrée laissant entrevoir une troupe de joueurs de cornemuse, vêtus de kilts traditionnels irlandais. Ils s'avancent au milieu de la rampe, formant une haie d’honneur, puis les premières notes graves et envoutantes des cornemuses résonnent dans une arène bouillante avant ce main event. Alors que la dernière note des cornemuses s’évapore dans l’air, un battement de percussions prend le relais, les cornemuses s’écartent, formant un passage, puis la salle est replongée dans le noir. D’un coup, la musique de l’irish Bird démarre, Lyra Valkyria apparait enfin, drapée d’une cape aux couleurs de l’Irlande et ornée de plumes argentées. Elle s’arrête au milieu de la haie d’honneur qui lui est faite, elle ferme les yeux, inspire profondément, puis lève les bras vers le ciel et à partir de ce moment, les chants : FLY LYRA FLY ; résonnent de plus belles ! De manière majestueuse et assurée, Lyra monte l’escalier, puis grimpe sur la troisième corde, bras ouverts, dominant des spectateurs qui scandent son nom avec énormément de ferveur et de fierté, elle combattra pour eux, ce soir. Lyra Valkyria passe dans le ring, le regard déterminé, elle ferme les yeux pour se concentrer et attend sa rivale au centre du ring toujours portée par la ferveur d’un mouvement populaire devenu incontrôlable. 

 

Il est désormais l’heure du Main Event ! L’un des moments les plus attendus de la soirée, la rencontre ultime au terme de laquelle, le titre de Deonna Purrazzo s’en ira à tout jamais ou restera au sein dans la E-WWEF, dans les mains de son ancienne partenaire, sa rivale, Lyra Valkyria. On nous demande à présent d’accueillir Linkin Park qui, comme à Wrestlemania, vont interpréter la musique de la championne, Deonna Purrazzo. Les lumières s’éteignent, un spot lumineux reste au centre de la stage pour Mike Shinoda et Emily, qui commencent à chanter le début de « The Emptiness Machine ». Arrivé au premier riff de guitare, quand la musique commence vraiment, les lumières se rallument et la fumée envahi le stage. Les flammes se mettent à présent à jaillir, et Deonna sort petit à petit du sol juste devant les deux chanteurs. Elle a sa couronne de laurier, cette fois dorée, tout comme l’ensemble de sa tenue et son maquillage. Elle est concentrée, déterminée, mais aussi agacée. On sent qu’elle aurait préféré venir au terme de cette soirée en ne combattant pas, encore moins en donnant une seconde chance à L’Irish Bird. Deonna porte un long manteau qui traine au sol, le titre autour des hanches, et le traine jusqu’en bas de la rampe sous les huées. Elle gravit ensuite les escaliers, l’atmosphère s’alourdit à chaque pas, la championne monte sur l’apron face au public, détache sa ceinture, et la brandit au moment du deuxième refrain. Des pyros jaillissent dans le ciel. Elle rentre ensuite dans le ring et pose au centre, bras ouverts, regard vers le ciel, fermant un instant les yeux, puis les rouvrant en prenant une grande inspiration. La musique arrive au dernier refrain, elle regarde une dernière fois le titre, l’embrasse, puis le donne à l’arbitre. Elle retire ensuite sa veste, la musique touche à sa fin, tout le monde applaudit Linkin Park mais les chants injurieux à l’encontre de Deonna se font déjà entendre. 

 

Main Event : Women’s World Championship : Deonna Purrazzo (c) vs Lyra Valkyria 

 

L’arbitre fait signe au responsable de faire sonner la cloche. C’est partit, c’est l’heure. Deonna Purrazzo. Lyra Valkyria. Le chapitre II, le chapitre final selon les dires de la championne qui compte quitter Money In The Bank, et la E-WWEF, avec le titre autour des hanches. Les deux femmes se toisent, Lyra est déterminée à gagner, à en finir, et il en va de même de Deonna. Aucune des deux ne va se relâcher, Lyra ne doit plus se laisser avoir par la malice et les provocations vicieuses de Deonna. Quelques secondes passent et les deux femmes n’ont pas bouger. Ça ne dérange pas le public qui aime cette tension, celle qui grimpe sans que rien ne se passe, sans que les coups ne soient envoyés. Les deux femmes finissent par commencer à se tourner autour, mettant petit à petit du rythme à leurs pas. Elles se penchent, mettent leurs bras en avant, les retirent un peu, elles jaugent. Leurs mains se touchent, s’effleurent, mais ne s’agrippent pas. Lyra essaie de se faire plus provocante, de prendre le dessus et voilà un signe qu’elle y parvient, Deonna roule hors du ring ! Elle amasse aussitôt les huées. Lyra la regarde. Elle reste concentrée, aux aguets. La championne réajuste son bas et marche autour du ring jusqu’à un autre côté pour remonter sur l’apron et rentrer à nouveau. La danse reprend, elles se tournent autour, Deonna envoyant des piques à peine audibles à Lyra pour tenter de la distraire. Elles se rapprochent de plus en plus et premier vrai contact ! Épreuve de force, les deux s’agrippent par la nuque. Elles poussent l’une sur l’autre, tentent de prendre un ascendant. Deonna effectue soudain un Arm Drag qui envoie Lyra de l’autre côté ! Les deux femmes se redressent, un genoux fléchit, s’observent, premier avertissement pour l’Irish Bird. Deonna se relève la première et se permet de moquer le public en faisant des « YES ! YES ! YES ! » avec les deux index pointés vers le ciel puis les repousse du revers de sa main, geste iconique de La Virtuosa. 

Lyra est à nouveau debout et observe Deonna, la toise, sans se laisser déstabiliser. Elles se tournent à nouveau autour et nouvelle épreuve de force ! La même que la précédente. Lyra trouve le bras droit de Deonna et le tord en clé de bras. La Virtuosa retourne la situation et effectue une clé de bras à son tour. Lyra parvient à se retourner et à la faire lâcher. Elle se laisse tomber à genoux et fait tomber Deonna au sol en balayant sa jambe. Elle lui attrape à présent la cheville et commence à la tordre en appuyant de temps à autres sur l’autre avec son pied. Elle parvient à positionner Deonna complètement sur le ventre puis à bloquer sa jambe entre ses deux jambes. Elle se laisse ensuite tomber au sol, effectuant des dégâts conséquents aux jambes de la championne. Lyra l’attrape ensuite par l’avant et effectue un Bow & Arrow ! La Virtuosa hurle de douleur, le dos courbé sur les genoux de l’Irlandaise. Deonna rebascule. Lyra se redresse et effectue à présent une Romero Special en roulant correctement en symbiose avec son adversaire ! Deonna est à nouveau étirée, presque écartelée, par son adversaire. Deonna parvient à se défaire des jambes de Lyra et passe par dessus elle pour river ses épaules au sol ! 1..2.. Dégagement ! L’erreur a failli être fatale ! Lyra rebalaie Deonna pendant qu’elle se relève. La Virtuosa, aussitôt au sol, agrippe la jambe de Lyra mais celle-ci se débat, elle retourne la prise en essayant de porter une Lebell Lock mais Deonna retourne à son tour, Fujiwara Armbar ! Ça ne passe pas non plus, Lyra roule au dessus et les deux femmes se relèvent. Elles prennent du recul, se jaugent à nouveau, tente de saisir une opportunité qui se présenterait, une faille dans le jeu de leur adversaire. Les deux rivales se tournent à nouveau autour. Elles se rapprochent. Nouveau contact ! Coup de pied dans l’abdomen de la part de Deonna ! Elle attrape le bras de Lyra mais cette dernière résiste et parvient à la pousser jusque dans les cordes, Irish Whip ! Shoulder Tackle de Deonna ! Elle repart dans les cordes, Lyra se met sur le ventre et laisse passer Deonna au dessus d’elle, elle continue dans les cordes, Leap Frog de Lyra, Deonna rebondit encore, Hip Toss de Lyra ! Elle va chercher les pieds de Deonna, cette dernière la repousse en arrière et se relève. Lyra revient en Side Headlock. Deonna résiste et l’envoie dans les cordes. Shoulder Tackle de Lyra cette fois-ci ! Elle s’élance dans les cordes, Deonna se met sur le ventre pour la faire passer au dessus d’elle, elle poursuit sa course, Leap Frog de Deonna, Hip Toss de Deonna ! Elle va pour chercher les jambes mais à son tour, elle est repoussée par l’Irlandaise. Lyra se relève et fonce vers elle, Body Slam de Deonna ! Elle enchaine avec une descente du coude que Lyra esquive ! Deonna fonce vers elle, Lyra la tacle au sol et tente une descente du coude directement sur sa nuque, La Virtuosa l’esquive, elles se relèvent. Side Headlock Takeover de Deonna ! Lyra s’en extirpe et effectue un Headscissor mais Deonna s’en extirpe aussi et elles se relèvent. Headlock Takedown de Lyra ! Deonna s’en extirpe, Headscissors, Lyra s’en extirpe aussi, le même schéma, encore une fois. Elles se relèvent, Arm Drag de Deonna. L’Irlandaise revient, Arm Drag de sa part ! Elles se relèvent toutes les deux et se font faces, front contre front, sous une grosse ovation de la foule. Et puis ni une, ni deux, elles se jettent l’une sur l’autre en échangeant une rafale de coups ! Voilà ce qu’on attendait, cette explosion ! Lyra repousse Deonna ! Spinning Heel Kick dans l’abdomen ! Elle enchaine avec un Roundhouse Kick ! Deonna esquive et roule hors du ring ! Une fois de plus, la championne s’enfuit et brise le rythme du combat. À nouveau, elle amasse les huées. Elle s’en va chercher son titre qu’elle arrache des mains de l’annonceur et grimpe sur la barricade pour le brandir fièrement.  

 

  • Tu ne l’aura jamais !  

 

Elle redescend et embrasse son titre avant de le jeter à l’annonceur. Lyra agite les mains de manière à inciter Deonna à remonter dans le ring, elle commence à le faire, mais voyant Lyra s’approcher, elle change d’avis.  

 

  • Tu veux ce titre, alors viens le chercher. 

 

Lyra ne se fait pas prier, en sachant qu’en le faisant, elle se jette dans la gueule du loup, Deonna va l’attendre, elle n’en a que faire, elle prend le risque, et en effet, sans grande surprise, Deonna l’attend de pied ferme. Celle-ci effectue un Pump Kick, mais l’Irish Bird, pour le plus grand plaisir des fans en train de chanter en grande majorité : LYRA ! LYRA ! LYRA !, se saisit de la jambe de celle qu’elle a autrefois considérée comme sa sœur, elle l’a fait pivoter de manière à pouvoir lui infliger une Dragon Suplex contre les barricades, la tête de la championne a dû voir, au bruit du choc, de nombreuses étoiles, parmi lesquelles auraient pu être celle de The Rise, si Deonna n’avait pas tourné le dos à ses principes, elle aurait été à n’en pas douter, la plus brillante d’entre elles. Lyra ne montre aucune considération aux dommages que le choc a pu causer à la tête de la Virtuosa, elle a arrêté d’en avoir depuis bien longtemps. Elle la ramène dans le ring en ne manquant pas de faire un rapide détour à la table des commentateurs pour lui écraser la tête dessus. Dans le ring, enfin pas complément, puisqu’une fois sur l’arête du ring, Lyra tire Deonna jusqu’à elle de manière à ce qu’elle se retrouve en sa compagnie sur cette partie hautement dangereuse du ring, Lyra ne fait aucun sentiment, elle vient planter sa semelle dans la tête de Deonna lorsque celle-ci tente de retourner au centre du ring, elle ne fuira pas son destin, Lyra l’en empêchera au péril de sa vie. 

Sa vie pourrait bien être en danger plus vite qu’elle ne le croit, alors qu’elle s’apprêtait à effectuer une Vertical Suplex sur le bord du ring, Deonna déjoue son plan en lui infligeant un coup de genou et en retrouvant sa place originale, plus que peur que de mal si nous nous étions arrêté là, cependant, ce n’est pas le cas. Deonna, voyant l’arbitre quitter l’action du regard le temps d’une seconde ou deux pour sortir du ring, met les doigts dans les yeux de Lyra, aveuglant celle-ci, ce qui lui permet de s’écarter pour prendre une course d’élan. Ce recul, elle va le mettre à profit pour effectuer un Running Dropkick dans le but d’envoyer Lyra dans le poteau, mais souvenez vous de la phrase : plus de peur que de mal, c’est en effet, ce que Lyra retiendra de cette escapade sur le bord du ring puisqu’elle parvient à contrecarrer le plan de Deonna en lui infligeant un Superkick, à la suite de quoi, elle va effectuer un Fisherman Buster sur l’arête du ring, le dos de la Virtuosa ne manquant pas de retomber sur la partie la plus dure du ring et marquant fortement sans véritable surprise le dos de celle-ci. 

 

Lyra profite de ce dégât brutal sur le dos de son adversaire pour la ramener au centre du ring et effectuer un tomber, 1…2.. Insuffisant ! Deonna se dégage encore et toujours, à jamais résiliante. Lyra n’est pas étonnée, il en faudra d’office plus pour venir à bout de son ancienne meilleure amie devenue ennemie. Lyra a alors une idée pour affecter Deonna davantage. Elle la tire jusqu’à un coin et coince ses jambes. Elle sort désormais du ring et agrippe la jambe droite de Deonna pour mieux la claquer contre le poteau ! Mais non ! Deonna la repousse en envoyant des coups de pied. Elle glisse ensuite hors du ring et envoie un Headbutt à Lyra, puis un autre, puis davantage pour la mettre à mal. Elle renvoie ensuite Lyra dans le ring et la bloque à son tour dans la même position qu’elle. Sauf que, malheureusement pour Lyra, Deonna ne perd pas de temps pour lui éclater la jambe droite contre le poteau ! Elle le fait une fois, puis deux, puis trois, envoie des droites à Lyra qui se redresse pour se tenir la jambe. L’irlandaise rampe ensuite en arrière. Deonna roule dans le ring et la laisse reculer. Elle l’arrête au centre du ring, un pied sur la main, puis effectue une descente du genou sur sa jambe meurtrie ! Elle essaie ensuite de porter une Figure Four Leglock qui passe ! Lyra hurle de douleur ensuite essayant de se maintenir mais elle se laisse tomber, les deux épaules au sol, 1…2… Lyra se relève de surprise ! Elle avait oublié ce détail, cette possibilité. Elle se redresse et envoie maintenant des claques à Deonna en la provoquant ! Deonna les prends en souriant. Elle se rétracte légèrement en arrière pour en esquiver puis renvoie à son tour des droites à Lyra. Lyra essaie alors à présent de retourner la prise. Deonna résiste. Lyra essaie dans l’autre sens.. et y parvient ! Mais Deonna roule à son tour. Lyra est malgré tout plus proche des cordes et les agrippe ! 1….2….3….4… Deonna relâche ! Lyra se hisse à l’extérieur. Deonna ricane et pose fièrement au centre du ring sous les huées. Lyra reste sur l’apron et se relève petit à petit. Deonna la rejoint. Elle la relève à son tour et tente son Queen’s Gambit mais l’Irish Bird résiste. Toute la foule l’encourage en scandant son nom. Deonna réessaie mais finit par la lâcher. Soudain, dans un élan d’adrénaline, Lyra l’attrape sur ses épaules en Fireman’s Carry ! Mais Deonna envoie des droites qui la font lâcher. Les deux sont toujours sur l’apron, face à face. Low Kick de Deonna dans la jambe meurtrie ! Droite de Lyra ! Le schéma se répète une fois de plus, puis une autre, puis encore une autre jusqu’à ce que Deonna enchaine jusqu’à faire tomber Lyra sur l’apron, mais pas au sol. Elle la relève à nouveau jusqu’au coin, la portant à bout de bras, puis la posant sur la deuxième corde du coin à l’extérieur. Elle la bloque comme il faut puis grimpe avec elle sur la troisième. Elle envoie des coups de coude mais Lyra aussi, l’empêchant d’essayer de venir à bout de son idée. Deonna finit par lâcher et retomber en arrière sur l’apron puis au sol ! Elle reste au sol en se tenant le bras. Lyra descend à son tour, essoufflée, et titube jusque Deonna. Elle envoie des droites à Deonna et la fait grimper sur la table des commentateurs sans la défaire de ses protections. Elle revient ensuite dans le ring et grimpe sur la troisième corde.. elle regarde la foule et demande leur encouragement.. elle prend une grande inspiration, ferme les yeux, puis s’élance.. FROG SPLASH SUR- PERSONNE ! DEONNA S’EXTIRPE JUSTE AVANT ET LYRA S’EXPLOSE SEULE SUR LA TABLE ! LE CHOC GAGNE LA FOULE ! 

 

Deonna est hilare devant le chaos qu’elle a face à elle, elle attrape Lyra de manière à la remettre sur le ring, et si l’humiliation n’était pas assez dure à vivre pour l’Irish Bird, Deonna escalade le coin, attend pendant plusieurs secondes que son ancienne amie lève la tête pour lui infliger sa propre Diving Leg Drop, consternation dans le public qui hue les agissements de la Virtuosa, celle-ci convaincue de sa victoire s’allonge de façon provocante sur Lyra, l’arbitre compte, 1, 2, LYRA S’EXTRAIT DU TOMBE pour la plus grande joie du public qui célèbre à l’unisson, puis ils entonnent le nom de la challengeuse pour lui donner de la force. La tête de Deonna risque de faire le tour des réseaux sociaux, elle est sous le choc, et la façon dont elle retourne Lyra pour la matraquer de droites toutes plus violentes les une que les autres montrent l’immensité de sa frustration. Elle la soulève par la gorge pour la jette comme une malpropre dans le coin, elle l’y coince en lui donnant des coups d’épaules dans le ventre, puis coince sa semelle contre la gorge d’une pauvre Lyra en train de subir les assauts malveillants de la championne. L’arbitre considérant l’Irlandaise dans les cordes intervient pour faire reculer la Virtuosa, celle-ci n’en a que faire, elle écarte l’arbitre pour revenir terminer ce qu’elle avait commencé, mais Lyra contrecarre son plan en roulant hors du ring. Deonna furieuse, la suit, Lyra remonte dans le ring, puis emmagasine de la vitesse pendant que Deonna rouspète accusant Valkyria de fuir par lâcheté, en réponse, elle lui inflige un Wrecking Ball Dropkick au moment de revenir dans le ring, propulsant la championne contre les barricades pour la plus grande satisfaction des spectateurs, tel est pris qui croyais prendre. Lyra ne perd pas de temps inutilement, elle ramène Deonna dans le ring et en signe de reconnaissance et de clin d’œil pour le soutien apporté, Lyra entreprend les légendaires Yes Kick de Bryan Danielson, avec un plaisir non dissimulé, les fans reprennent le « Yes » à chaque coup reçu à la poitrine par Deonna. Lyra conclura l’hommage avec un sévère Superkick dans la mâchoire, elle s’allonge sur Purrazzo, l’arbitre compte, 1, 2, Deonna s’extrait du tombé. Alors qu’elle était en train de la relever, Lyra reçoit un volumineux crachat au visage de la part de la championne ce qui sans surprise, la met hors d’elle, elle attrape la tête ricanante de Purrazzo et lui fracasse contre le sol à plusieurs reprises. 

 

  • J’ai tout sacrifié pour toi !  

 

Lyra continue encore et encore, ne s’arrêtant pas, même lorsque le cuir chevelu de Deonna commence à saigner, pourtant elle va devoir s’écarter, l’arbitre voulant s’assurer que la Virtuosa soit encore en état de combattre, il peine à la faire reculer. Lyra est assise à se prendre la tête entre les mains, puis entend venant du public : 

 

  • ONE MORE TIME ! 

 

Ni une, ni deux, elle se redresse, écarte l’arbitre, relève Deonna et lui inflige le Nigthwing encouragé par les chants : YES ! YES ! YES ! YES ! Elle fait le tombé, l’arbitre bousculé par l’Irish Bird met du temps à se jeter au sol pour compter, 1, 2 et DEONNA ! Deonna s’extrait du tombé alors que le public avait compté 5 !!! L’arbitre est devenu l’ennemi numéro 2 après la championne, il reçoit une bronca tonitruante et des « bouh » en veux tu en voilà, Lyra est désespérée.  

 

Le désespoir de la favorite des fans ne s’arrête pas là puisque Deonna profitant d’un soupir prolongé de Lyra pour se remobiliser, s’échappe du ring. Lyra sait qu’elle doit vaincre Deonna sur le ring, toute victoire par décompte n’entrainerai pas un changement de titre, outre le fait que la ceinture soit secondaire dans la rivalité opposant les deux anciens membres de The Rise, elle ne se contentera pas de battre Deonna de cette manière. Elle roule sous les cordes en choisissant le côté opposé à Deonna pour ne pas donner l’avantage à la Virtuosa, malgré un long combat, elle fait preuve d’une méticuleuse rigueur. Elles se rejoignent à mi distance, plus précisément devant la table des commentateurs brisée suite au Frog Splash raté de l’Irlandaise. Deonna ne manque pas de lui rappeler, Lyra fait mine de regarder la table pour mieux surprendre Deonna avec des coups d’avant bras, la faisant reculer contre l’escalier, Deonna ne peut reculer plus, Lyra lui retourne le bras, puis prend de l’élan pour le lui écraser contre l’acier, mais Deonna contrecarre le plan de Lyra en retirant son bras, Lyra percute l’escalier avec son pied et se fait mal par la même occasion. L’occasion, Deonna en a eu, elle passe sous la jambe de Lyra, l’élève au dessus d’elle de manière à lui infliger une Powerbomb sur l’escalier en équilibre, le choc plus rugueux que les autres plongent les spectateurs dans une inquiétude légitime. Lyra ne se pose pas de question, elle la ramène dans le ring, puis lui inflige le Queen’s Gambit, ça en est fini, Deonna s’allonge sur Lyra, les spectateurs sans se concerter tourne le dos au ring pour ne pas voir la victoire de Deonna arriver, l’arbitre compte, 1, 2, LYRA ! Lyra élève l’épaule ! Les fans qui se sont retournées alertées par ceux acceptant le destin de la division féminine se jouer sous leurs yeux, se retournent et tout le monde se prend dans les bras, Lyra n’a pas dit son dernier mot ! Pas de quoi chambouler la Virtuosa ! Elle met Lyra sur le ventre de manière à lui infliger la Venus de Milo, Deonna attrape les deux bras de son Lyra, elle n’a plus qu’à tirer simultanément sur les deux bras, appliquant une pression intense sur les bras, mais aussi sur le dos de L’Irish Bird, elle est en très mauvaise posture. Les fans sont inquiets à juste titre, Lyra cherche à tourner les hanches dans la direction opposée à la pression exercée pour dégager au moins un bras, pour ensuite avoir plus de possibilités de s’en sortir, cela ne fonctionne pas. La souffrance est terrible, elle ne peut même pas atteindre avec son pied les cordes, elle est au centre du ring, cela sent la fin pour Lyra, il ne lui reste qu’une dernière chance, après elle succombera dans une douleur trop intense. Elle cherche à rouler sur le côté grâce à un mouvement simultané de ses jambes et de ses hanches, contre toute attente cela fonctionne, l’équilibre de Deonna a été chamboulé, elle a été forcé de relâcher la prise, ce qui a donné suffisamment de temps à Lyra pour ramper dans les cordes, elle est sauvée ! Mais pour combien de temps. Deonna frappe le ring d’une rage incontrôlée, elle va relever Lyra couchée sur son épaule la faisant souffrir terriblement, elle s’apprête à effectuer son Queen’s Gambit une seconde fois. Cela ne va pas se passer comme prévu ! Lyra prend Deonna sur ses épaules et lui inflige le Nighwing, euphorie totale dans le public, l’arène est en ébullition. Lyra est à genoux à quelques centimètres de Deonna, elle lève son bras qui lui fait moins souffrir que l’autre, elle est épuisée, mais poussée par les chants unanimes venant des quatre coins de l’arène. Elle roule sous les cordes, puis escalade le coin, toujours le bras endolori le long du corps, elle est debout sur ce coin tandis que Deonna relève la tête pour la regarder droit dans les yeux. 

 

  • Tu n’es rien sans moi. 

 

Lyra est debout au dessus d’elle, les spectateurs chantent : 

 

  • FLY ! LYRA ! FLY ! 

 

Elle saute et réussit sa Diving Leg Drop. 

 

  • YES ! YES ! YES ! YES !  

 

Lyra porte une Lebell Lock à la Virtuosa, elle est sur le point d’abandonner, mais pas toute suite, la championne arrive à écarter la main droite de l’Irish Bird. Lyra lui attrape le bras et le tire en arrière. Deonna lui dit : 

 

  • Tu n’en seras pas capable. 

 

Lyra n’hésite pas une seule seconde à lui démettre l’épaule ! Deonna hurle de douleur, Lyra reprend la soumission en faisant cette fois pression sur l’épaule de la championne en la passant sous son bras. DEONNA TAPE ! Deonna abandonne son titre. Lyra a gagné ! 

 

Vainqueur et nouvelle championne : Lyra Valkyria 

 

Dès que la cloche retentit, la foule explose de joie, libérant toute la tension accumulée depuis des semaines face à une Deonna Purrazzo que les spectateurs détestent ouvertement, mais il n’est pas question d’elle, l’héroïne que toutes l’arène ovationne est Lyra Valkyria. Celle-ci s’effondre à genoux, les larmes aux yeux, submergés par l’émotion, épuisée, elle serre la ceinture contre elle en fixant la foule qui scande son nom. Les fans veulent envahir les abords du ring, l’agent de sécurité principal met la main sur son oreillette, il ouvre les barrières ! Quelques fans arrivent sur le ring pour porter la championne en triomphe !  

 

  • LYRA ! LYRA ! LYRA ! LYRA !  

 

Pendant que les confettis explosent, Lyra laisse échapper la ceinture du haut des épaules de ses plus fidèles fans, elle veut descendre pour la ramasser, mais quelqu’un va le faire pour elle, cette personne, c’est Bryan Danielson arrivé depuis la rampe sans que la nouvelle championne ne puisse le voir, elle descend des épaules, les fans s’écartent pour laisser ce moment suspendu entre eux deux se dérouler, Bryan donne la ceinture à Lyra, puis lui lève le bras. Des catcheurs comme Andrade ou Io Shirai arrivent sur le ring pour féliciter la nouvelle championne, ils sont rejoints par d’autres superstars. La caméra vient s’approcher de Lyra qui dit :  

 

  • WE DIT IT ! 

 

Puis repart célébrer avec les fans. Lyra Vakyria est la nouvelle championne ! 

 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page