E-WWEF RAW #247 25/06/2025
- e-wwef
- il y a 2 jours
- 53 min de lecture

Le générique de Raw se termine, sur le ring, le speaker a un micro dans les mains et annonce.
- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir la nouvelle Women’s World Championne, The Irish Bird, Lyra Valkyria.
Les spectateurs, grands artisans de cette victoire chantent à hautes voix :
- LYRA ! LYRA ! LYRA !
La musique de Lyra retentit dans l’arène, la nouvelle championne arrive la ceinture dans les mains de manière à montrer qu’elle ne se l’approprie pas, elle n’a jamais été aussi rayonnante, nous pouvons ressentir en la regardant que cette victoire est pour elle un immense soulagement. Les fans n’ont qu’un mot à la bouche :
- LYRA ! LYRA ! LYRA !
Elle avance calmement vers le ring, saluant les fans d’un geste simple de la main, il n’y a pas de fumée, même pas d’effets pyrotechniques, elle aime les choses simples. Valkyria monte sur le ring, regarde la foule avec un sourire reconnaissant, prend le micro et attend que le bruit ne retombe. Toutefois, en regardant les spectateurs scandant son nom, on sent une pointe d’émotion faire surface, avant de prendre la parole, elle prend une grande respiration.
- J’ai rêvé de ce moment tant de fois, dans ma tête j’ai eu le temps de préparer le discours que je voulais, mais me voici devant vous et plus aucun de ces mots n’ont de pertinence, je n’ai besoin que d’un mot pour dire ce que je ressens : Merci.
Les spectateurs reprennent le mot en le retournant en faveur de Lyra :
- THANK YOU LYRA !
Elle reprend vite :
- Non, merci à vous, sans vous ce moment, je ne l’aurai jamais vécu, c’est grâce à votre soutien sans faille pendant ces semaines difficiles que j’ai pu vaincre Deonna, sans vous, ma carrière aurait été terminé, seule je n’en aurais pas été capable, alors une fois de plus : Merci. Merci à Bryan Danielson pour ses conseils et à tous mes proches pour leur soutien indéfectible.
Lyra regarde dans le vide, cherchant se mots, une fois trouvés elle peut poursuivre :
- Je ne vais pas vous le cacher, cela fait bizarre d’être ici avec la ceinture dans la main. Il y a quelques mois, j’étais juste une fille qui essayait de trouver sa place, j’ai fait des erreurs la plus grosse étant d’avoir fait confiance à la mauvaise personne, et j’ai appris à mes dépens ce que ça voulait dire d’être trahie, toutefois, à chaque fois que je doutais, il y avait toujours quelqu’un dans le public pour me rappeler pourquoi je fais ça, c’est vous qui m’avez poussée à continuer, c’est vous qui m’avez donné la force de me relever, encore et encore et de croire en mes rêves. Ce titre je ne l’ai pas gagné seule, je l’ai gagné avec vous, avec chaque personne qui a cru en moi, qui a crié mon nom et qui a refusé de baisser les bras. On m’a dit que je n’étais pas prête, que je n’étais pas assez forte, que je n’avais pas ma place ici, à Money in the bank, j’ai prouvé le contraire parce que nous avons tous refusé de laisser la peur gouverner, désormais nous sommes Women’s World Champion.
Lyra élève la ceinture au dessus de sa tête déclenchant, une nouvelle vague de chants débute :
- YES ! YES ! YES !
Elles les laissent profiter, c’est aussi leur moment.
- Deonna.
Une très bruyante bronca recouvre le nom de la Virtuosa, cela ne déconcentre pas la nouvelle championne.
- Deonna, tu as dominé ce roster en pensant que personne n’oserait te tenir tête, tu croyais que tout t’était dû, tu as tout fait pour garder ce titre même jusqu’à te parjurer, même jusqu’à tricher, sauf que samedi, c’est moi qui suis sortie du ring championne, pas parce que j’étais la plus forte, mais parce que je n’ai jamais lâché malgré toutes tes tentatives de déstabilisation ! Je ne suis pas parfaite, je ne prétends pas l’être, ni tout savoir, toutefois, je suis toujours restée droites dans mes bottes et fidèles à mes valeurs.
Les spectateurs applaudissent Lyra, elle s’adresse désormais à eux.
- Je peux vous promettre que je vais me battre pour ce titre, pour vous, chaque soir, chaque semaine, chaque fois que j’en aurai l’occasion. Je veux être une championne dont vous pouvez être fiers, une championne qui n’oublie jamais d’où elle vient et qui ne reculera devant aucun défi et qui défendra ce titre avec la même passion, la même détermination, la même foi qui m’ont portée jusqu’ici, grâce à vous. Ce titre, il est à vous et à personne d’autres, il est à tous ceux qui se battent dans l’ombre, à tous ceux qui doutent, mais qui croient qu’il y a encore de l’espoir. Cette ceinture est la preuve que rien n’est impossible quand on croit en soi et qu’on se bat pour ce qui compte vraiment. Aujourd’hui, une nouvelle ère commence, une ère où le courage et l’espoir triomphent, alors à toutes celles et ceux qui se sentent invisibles, sous-estimés, trahis, levez vous, car ce soir, c’est votre victoire.
Les chants en l’honneur de Lyra repartent :
- LYRA ! LYRA ! LYRA !
Elle ferme les yeux de manière à profiter de cette communion populaire, puis réouvre les yeux.
- Je n’ai fais que le répéter depuis que je suis sur ce ring, mais merci à chacun d’entre vous, merci de m’avoir soutenue, de m’avoir cru capable de vous représenter dignement, même quand c’était difficile, merci d’avoir toujours cru en moi, ce soir, on célèbre ensemble notre victoire, rien d’autre n’a d’importance.
Lyra lève la ceinture, la foule applaudit et scande son nom, l’Irish Bird savoure l’instant, la caméra dézoom de manière à montrer le public euphorique reproduisant une nouvelle fois le ‘Yes Movement’.

La lumière s’éteint et la musique de Harder Hart de Julia Hart démarre :
♫ Born from pain, inside my veins.
Bred for war, begging for more.
None shall mourn, I am reborn.
Live in sin. La Familia always wins.
My heart grows harder.
Darker and darker, I see the truth.
My blood flows black with you.♫
De la fumée blanche devant un spot lumineux permet de dévoiler la silhouette de Julia Hart, puis un nouveau spot s'allume à côté d'elle, on reconnait Stephanie Vaquer, elles avancent au milieu de la rampe se faisant siffler par le public toujours dans l'obscurité, elles entrent dans le ring, puis la lumière se rallume, les deux femmes sont perchées sur les cordes, la tenue de Julia est rouge et noire comme celle de la Primera.
La musique de Dakota Kai retentit dans l'arène la jeune femme arrive sous les huées de la foule, puis celle-ci monte dans le ring tout en regardant Stéphanie puis Julia Hart et vient s'installer en attend le début du match
MATCH 1 : QUEEN OF THE RING FIRST ROUND
Dakota Kai vs Julia Hart
Julia Hart observe Dakota Kai, elle lui propose une épreuve de force et la surprend avec une Headlock. Elle la met au sol, Dakota se dégage. Julia fonce sur elle, Kota fait un pas de côté pour l’éviter et la surprend à son tours avec un Superkick dans la mâchoire. Julia est dans le coin, Kai court vers elle, coup de coude de Julia, elle lui prend le bras et la précipite contre le coin, un mauvais coup qui plait à la Primera. Les deux femmes semblent devenir de plus en plus proches les semaines passant. Julia piétine Dakota dans le coin au sol. L’arbitre doit venir l’écarter, il le repousse pour revenir attaque Dakota, mais elle se prend un Dropkick de Kai. L’amie de Jamie Hayter qui a fait son retour lors du combat de Jamie face à Utami Hayashishita envoie Julia dans les cordes et lui inflige un Back Elbow, elle faite le tombé, 1, Julia se dégage rapidement. Kai laisse Julia partir se reposer dans le coin, elle entame sa course et part effectuer son Kaio Kick, NON, Julia retire sa tête, la soulève et la laisse tomber la tête la première contre le coin, Kai titube et encaisse un Half Nelson Olympic Slam. Julia peut faire le tombé, mais regarde sa coéquipière et passe sa jambe devant une Kai assise, puis tombe en arrière pour porter le Devil’s Kiss de la Primera, celle-ci compte en tapant sur le ring. Après le clin d’œil à sa nouvelle amie, Julia relève Dakota et fait un Snap Piledriver, elle fait le tombé, 1, 2, Dakota se dégage.
Julia voit Dako s'est dégagé, la jeune femme ne comprend pas trop mais ne désespère pas, elle viens relever Kota mais la membre des Outcasts vient alors contrer et lui porter une german suplex !! Julia se tient le dos alors que Kai se relève regarde Stéphanie et vient lui faire un doigt d'honneur, Dakota revient dans le match et vient alors relever sa rivale et Lariat ! Hart est de nouveau au sol, Kai rigole en donnant de petits coups dans les côtes de sa rivale d'un soir, ce qui énerve Vaquer qui est en dehors du ring, Kai en profite pour continuer puis vient relever sa rivale et l'envoie dans un coin du ring, la jeune femme se prépare et Hip attack !!! Julia est au sol ! Hart reprend ses esprits comme elle peut car Kota est déjà de retour mais la membre de la Famillia donne un coup de pied dans le visage de Dakota !! La membre des Outcasts recule sous le sourire de Stéphanie qui est en dehors du ring et encourage alors sa nouvelle amie, Julia monte sur la troisième corde et regarde Dakota et Missile dropkick ! Kai titube vers le coin du ring comme elle peut, Hart se relève puis vient attraper Kota mais la jeune femme se dégage de l'emprise. Julia s'énerve de plus en plus, sous le sourire de Kota qui elle profite de la situation, mais Hart viens surprendre Kai avec un Superkick ! Julia tente un deuxième mais c'est contrer ! Kota tient la cheville de Julia, la membre de la Famillia hurle a Kota de lui lâcher la jambe mais la membre des Outcasts sourit et vient lâcher la cheville de sa rivale d'un soir violemment puis l'attrape et ddt !! Dako tente le tombé 1..2.....! Dégagement de Julia Hart !
Stephanie passe une main sur son front, ayant presque eu une frayeur avant ce dégagement. Kota tire alors Julia vers le poteau et roule à l’extérieur du ring. Elle coince les deux jambes de son adversaire au niveau de la première protection de coin en les croisant. Elle prend ensuite de l’élan pour envoyer une Big Boot ! Mais non ! Stephanie s’interpose et stoppe Kota dans son élan. La Néo-zélandaise fronce les sourcils et s’approche dangereusement d’elle. Julia, elle, en profite pour se décoincer et reculer discrètement afin de prendre de l’élan pour un Triangle Moonsault ! Mais Stephanie est entraînée dans la chute de Julia ! Les trois femmes s’écroulent au sol à l’extérieur. La foule applaudit la prise. L’arbitre commence à faire le décompte. Arriver à 5, les 3 femmes commencent à se relever. Le premier réflexe de Stéphanie est d’aider Julia à se relever et la pousser jusqu’à l’apron pour rentrer dans le ring. Dakota, de son côté, rampe à son tour jusqu’à l’apron. Elle roule à l’intérieur du ring en même temps que Julia. Les deux femmes se relèvent peu à peu puis se font enfin face. Kota envoie la première claque. Julia ricane en se tenant la joue puis rétorque avec une droite. Les deux commencent alors à échanger les droites chacune leur tour. La foule se range du côté de Kota. Pourtant, c’est Julia qui finit par parvenir à prendre l’avantage. Elle envoie Kota dans les cordes. Toutefois, celle-ci en profite pour prendre de l’élan et esquive la Clothesline de son adversaire. Elle rebondit mais tombe aussitôt ! Stephanie a tiré son pied ! L’arbitre vient alors pour la faire partir et la renvoyer au vestiaire. Julia en profite. Doigts dans les yeux ! Elle enchaîne avec un SVB ! FAÇON VAQUER ! Elle grimpe ensuite sur la troisième corde pour son Moonsault ! Le tomber ! 1…2… ET 3 !
VAINQUEUR DU MATCH : Julia Hart
Julia Hart avance dans les qualifs ! Grâce notamment à sa nouvelle amie, Stéphanie Vaquer, qu’elle rejoint en roulant hors du ring. Les deux amies se prennent dans les bras et remontent la rampe, fière d’elles.

Lyra Valkyria en coulisse à le droit à une haie d’honneur et des applaudissements des différents membres du staff et du personnel de la E-WWEF, Shawn Michaels, le Général Manager de Raw, vient à la rencontre de la nouvelle championne.
- Encore une fois, je voudrais te féliciter pour ta victoire, je ne devrais pas prendre parti, mais je ne suis pas mécontent de t’avoir en tant que championne, tu apporteras sans nul doute une nouvelle dynamique qui pourrait faire beaucoup de bien au show.
Lyra Valkyria le remercie chaleureusement.
- Merci, cela me va droit au cœur, je ferais mon maximum pour te rendre fier, je suis prêt à me lancer dès ce soir dans de nouvelles aventures.
- Cela tombe bien, je t’annonce que ce soir, dans le main event de Raw, Jamie Hayter et Io Shirai s’affronteront pour déterminer ta première challengeuse.
L’annonce rend Lyra Valkyria souriante.
- Très bonne idée. Malheureusement, je ne pourrais assister au match étant convoqué pour des obligations avec la presse à la demande de nos chers co-présidents, mais j’observerai le combat d’un coin de l’œil et rencontrerai en face à face la gagnante la semaine prochaine.
- Ravi que tu prennes à cœur ton nouveau statut avec beaucoup de sagesse et de maturité, cela nous changera de l’attitude désinvolte de Deonna, si tu veux bien m’excuser, mais j’ai des affaires urgentes à régler.
- Je comprends, merci pour tout et bonne soirée Shawn.
Shawn lui tend la main, elle la serre, puis leurs chemins se séparent.

Au retour de pub, les lumières s’éteignent puis un silence envahit l’arène jusqu’à ce que…
Tommaso Ciampa, Johnny Gargano et Karrion Kross, tous trois vêtus de costards noirs et d’une cravate apparaissent. Ils avancent jusqu’au ring et montent dessus. Kross reste stoïque, bras croisés, Gargano également. Ciampa, micro en main, prend la parole en premier.
- RAW…Accueillez The Requiem
La foule hue mais Ciampa poursuit, un léger sourire aux lèvres.
- Vous voyez… ce que vous avez vu la semaine dernière n’était pas une trahison. C’était simplement un message parce qu’ici, à RAW, tout le monde joue à être un héros, tout le monde veut être le sauveur de la compagnie mais nous, on n’est pas là pour sauver qui que ce soit, on est là pour enterrer tout le monde.
Johnny Gargano prend le micro.
- Et on a commencé avec LA Knight… Un type qui pensait pouvoir représenter DIY mais DIY est mort. Maintenant, chaque victime de The Requiem sera enterrée, une par une. Et je vais commencer avec celui qui me ronge l’esprit depuis plusieurs semaines. Cette fraude de Swerve Strickland ou plutôt…
Johnny mime un petit chien qui tire la langue
- Le clebs de Ospreay !!
Karrion Kross rit et reprend le micro
- Moi… je vais devenir King of The Ring. Et ce soir, je vais commencer par éradiquer ce vieux débris de Bryan Danielson. Il est temps pour lui d’être la seconde victime de The Requiem !
Ciampa reprend la parole pour conclure.
- Et moi ? Je vais reprendre ce qui me revient… Un titre de champion du monde ! Adam Cole… Prépare-toi, parce que The Requiem arrive !!!
Les trois hommes lèvent un poing en signe d’unité et quittent le ring sous les huées. Sur leur chemin, Ciampa aperçoit un jeune fan au premier rang portant un t-shirt LA Knight.
- Regarde moi ça… tu portes encore cette merde ?
Kross s’arrête, fixe le gamin puis le saisit par le col, le soulève et le fait passer par dessus la barrière. Il arrache son t-shirt LA Knight, le déchire en deux, puis lui colle deux grosses baffes, sous les cris choqués du public et l’intervention immédiate des agents de sécurité. Kross jette les morceaux du t-shirt sur le jeune fan, le regarde au sol et murmure
- Fais le bon choix gamin… The Requiem est l’avenir
The Requiem repart lentement vers les coulisses, laissant derrière eux un public sous le choc, le segment se clôture ainsi
- Quiet on the set !
- Can we please be quiet on the set !
Des bruits de caméra et de photo prise sont entendu dans l'arène quand soudainement une voix masculine se fait entendre
- AWESOMEEEE ! I
Came to play retentit dans l'arène de RAW ! The Miz fait son entrée sur la rampe de l'arène, il tourne sur lui-même et pointe sur le côté le public puis il avance vers le ring rapidement et grimpe dans celui-ci avant de retirer sa veste et de reculer dans son coin prêt a se battre !
La musique de Penta s’allume il entre en réajustant son masque bien et il avance jusqu’au ring.
MATCH 2 : Penta vs The Miz
DING DING DING Penta fonce sur The Miz et ne perd pas de temps à enchaîner le A-Lister de grosses droites dans la mâchoire ainsi que de Kick dans l'abdomen avant d'envoyer un Spin Kick dans la tête du Miz ! Penta relève son adversaire et le soulève rapidement pour un Body Slam avant de se projeter dans les cordes pour un Standing Moonsault ! Penta pour un tombé, 1 ! 2 ! Dégagement du Miz qui roule à l'extérieur du ring complètement dépassé en ce début de match, Penta le suit de très près car il saute directement à l'extérieur du ring avec un Springboard Crossbody ! Il saisit le Miz au sol et le replace dans le ring avant de rentrer de nouveau puis il tente de relever le Miz mais celui-ci enfourche Penta dans un coin et envoie plusieurs coup de bélier avant de reculer en se tenant la mâchoire et en reprenant brièvement ses esprits, il revient rapidement en courant vers Penta et saute MIZLINE ! Miz monte directement sur la troisième corde alors que Penta lui se relève du coup mais celui-ci se prend un Missile Dropkick ! Miz tente un tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Penta qui roule près des cordes avant de se relever puis Miz fonce sur lui mais Penta le fait surpasser au-dessus de lui mais également PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! Miz tombe a l'extérieur et se relève lentement mais Penta prend de l'élan dans les cordes et revient rapidement SUICIDE DIVE ! Miz s'explose sur la barricade et Penta l'attrape pour le remettre dans le ring il saisit Miz au sol et s'apprête à effectuer son Package PILEDRIVER mais Miz passe sous le bras de Penta et tente son Skull Crusing Finale ! Penta bloque et passe de nouveau derrière le Miz en saisissant ses bras DRAGON SUPLEX ! Penta se relève rapidement, Miz a genou face à lui ROUNDHOUSE KICK ! Miz tombe K.O sur le sol ! Penta pour le tombé 1 ! 2 ! Nouveau dégagement du Miz, Penta souffle mais se relève et attrape Miz pour le lever puis il projete son adversaire dans les cordes et tente de le soulever à la volée mais Miz passe en dessous des jambes de Penta et retourne celui-ci envoyant un Gut Kick dans l'abdomen de Penta et il saisit la tête de son adversaire SNAPMARE DDT ! Miz par la suite attrape les jambes au sol de son adversaire et effectue le Figure Four Leg Lock ! Penta souffre ses jambes sont complètement bloquées dans la prise en quatre ! Miz met toutes ses forces mais Penta parvient à se retourner désormais Miz subit sa propre prise ! Penta parvient désormais à s'asseoir en ayant les jambes du Miz et transforme la prise en un Sharpshooter ! Miz hurle de douleur la prise est terrible ! Il se débat le plus possible et rampe vers les cordes qu'il saisit, la prise est cassée l'arbitre écarte Penta ! Penta revient directement et Miz en profite pour envoyer un coup de pied dans le genou de son adversaire puis il tente à nouveau de lui retirer son masque comme la semaine dernière ! Le masque est à moitié retiré et The Miz tente un Small Package pour en profiter 1 ! 2 ! Penta renverse le Package près des cordes à son avantage ! 1 ! 2 ! Penta parvient à saisir une corde a l'abri du regard de l'arbitre ! 3 !
VAINQUEUR DU MATCH : Penta
Penta roule immédiatement hors du ring et remet bien son masque avant de reculer sur la rampe d'entrée en regardant The Miz se plaindre dans le ring ! Penta se moque du Miz en réalisant le même mouvement que celui-ci avait fait avec son masque mais cette-fois ci juste en le gardant sur la tête ! Miz s'énerve dans le ring et frappe le sol avant de se relever et s'avancer vers l'arbitre en lui disant que Penta a triché ! L'arbitre dit qu'il n'a rien vu et que sa décision est sans appel ! L'arbitre tourne le dos au Miz puis celui-ci saisit soudainement l'arbitre par les bras SKULL CRUSHING FINALE ! Miz à attaqué un officiel ! Il roule à l'extérieur du ring hué par la foule, un médecin se précipite vers l'arbitre attaqué pendant que Miz remonte la rampe d'entrée en se tenant la tête !

Il est temps ! « Recognition » retentit ! Le public canadien offre à la reine un bel accueil tandis que l’entrée de cette dernière est accompagnée par la voix du ring annonceur.
- Introducing ur new TBS Champion, CHARLOTTE FLAIR !
La pyro accompagne aussi cette annonce tandis que la nouvelle championne se présente. Sourire aux lèvres, ceinture autour des hanches, Charlotte s’avance jusqu’au ring sourire aux lèvres. Elle saisit alors le micro.
- WOOO !
La réaction du public se fait directement entendre.
- La reine a récupéré ce titre qui lui manquait dans son palmarès. Je suis votre nouvelle championne TBS ! Cependant… Derrière chaque grande succès il y’a de grandes victoires !
Elle marque un temps d’arrêt et poursuit.
- Derrière chaque grande victoire, il y’a de grandes batailles ! Derrière chaque grande bataille, il y’a de grands adversaires ! Le succès autour de ce match qui est à mon humble avis un grand match de catch, me revient mais aussi à Io. Io, félicitations et c’était une rude bataille !
Le public rejoint alors Charlotte lors de ces remerciements. Des chants « Thank You Io » traversent l’arène.
- Le futur s’écrit maintenant avec moi. Je vous ai déjà donné un avant goût de mon talent et ce de quoi j’étais capable. Raw… SmackDown… Qu’importe la personne qui aura le cran de se présenter face à moi. Personne ne m’aurait et je poursuivrai mon règne…
« BOW DOWN TO THE QUEEN, WOOO ! » Le segment se termine sur cette phrase tandis que Charlotte brandit le titre sous sa musique.

Alors que on voit Cathy Kelley la jeune intervieweuse prend la parole
- Bonsoir Raw aujourd'hui j'accueille qui a fait un retour triomphant face a Utami Hayashishita, Jamie Hayter !!
Jamie arrive sous les huées de la foule puis Cathy veux reprend la parole mais Hayter l'empêche
- Je veux pas de te question Cathy tu vas m'écouter, la semaine dernière j'ai battue cette conne de Utami, madame pensait pour être le visage de Raw ! Rater ! Je l'ai détruite et ça ça me plaît !
Jamie sourit
- J'ai vu que Deonna avait perdue son titre c'est bien fait pour elle, cette connasse était horrible a voir en championne après je dit pas que Lyra sera meilleure enfin peut être
Le public hue.
- Maintenant on va reparler de Hayashi machin truc là, madame qui arrive a raw a la draft pensais vraiment pourvoir venir ici et faire sa loi non non non ! Je l'ai remis a sa place de jobbeuse de luxe et...
Jamie n'as pas le temps de finir que Io arrive.
- Nous savons tous que sens l’intervention de Dakota, tu ne serais pas venue à bout de la Red Queen et je vais te le prouver ce soir en devenant la première challengeuse de Lyra Valkyria. Manque de respect à tes adversaires ne fait pas de toi une grande catcheuse. Baka.
La Genius of the Sky déchue de sa ceinture TBS lors de Money in the Bank, à la chance de relancer la dynamique dès ce soir. Elle part en bousculant Jamie.

Les lumières s’éteignent et Karrion Kross arrive au ring accompagné de Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. The Requiem avance vers le ring. Ciampa et Gargano murmurent quelque chose dans l’oreille de Karrion et ce dernier hurle de rage avant de rentrer sur le ring. Ciampa et Gargano regagnent le vestiaire
"Flight of the Valkyries" retentit dans l’arène de Raw ! Bryan Danielson fait son arrivée, sourire aux lèvres, en faisant des pas chasses sur la stage. Toute la foule l’acclame, il rejoint le ring et monte sur le poteau pour sa fidèle pose en communion avec la foule. Il rentre ensuite dans le ring et fait face à son adversaire du soir, Karrion Kross, pour ce quart de final du King Of The Ring !
MATCH 3 : KING OF THE RING FIRST ROUND
Bryan Danielson vs Karrion Kross
La cloche retentit, le match peut enfin commencer ! Voilà une affiche qui risque d’être intéressante dans ce tournois King Of The Ring ! Bryan est souriant, comme toujours, en analysant son adversaire du soir. Karrion sourit aussi mais reprend son sérieux en premier. Les deux hommes commencent à se tourner autour et une épreuve de force commence ! Double collier de tête. Bryan tente de pousser Kross dans le coin derrière lui mais ce dernier échange de place et coincé Bryan dans le coin. L’american Dragon ne se laisse pas dominer et repousse Kross qui roule en arrière. Ce dernier se redresse, sourire en coin, toisant son adversaire. Ils se rapprochent l’un de l’autre et lancent une nouvelle épreuve de force ! Cette fois, Bryan amène Kross au sol avec un Side Headlock Takedown. Karrion l’a comprit, au jeu de la technicité, il ne vaut mieux pas défier Bryan. Ce dernier transforme le Side Headlock en attrapant le bras de son adversaire, puis le second, pour essayer de le tendre jusqu’à l’écarteler. Or, Kross voit l’idée se dessiner sous ses yeux. Il parvient à rouler par dessus Bryan et à river ses épaules au sol. 1..2.. Bryan soulève une épaule. Kross agrippe les deux mains de son adversaire. Bryan courbe le dos en essayant de se relever, repoussant Kross, mais ce dernier parvient à le faire chuter, ses deux épaules au sol. 1.. Bryan soulève une épaule ! Kross la remet au sol. 1..2.. Coup de pied de Bryan ! Puis un second, puis toute une série, se relevant petit à petit. Kross titube dans un coin et Bryan prend directement de l’élan dans celui opposé pour un Running Corner Dropkick ! Il retourne dans ce même coin, reprendre de l’élan, second Running Corner Dropkick ! Il retourne dans le coin une dernière fois et Kross esquive ! Bryan se mange le coin de plein fouet, Kross passe derrière lui, German Suplex ! Bryan est à genoux, une main sur la nuque, et Kross vient le relever. Il lui envoie une série de droite puis le porte en position de Fireman’s Carry.
Bryan lui envoie aussitôt des coups de coude dans la tempe. Kross finit par lâcher et Bryan, retombant derrière lui, attrape son bras droit pour effectuer une Dragon Suplex ! Kross roule hors du ring. Bryan serre les poings et s’élance dans les cordes, Suicide Di- Non ! European Uppercut de Kross ! Il se glisse à nouveau dans le ring et tente une Lariat mais Bryan la contre et envoie des Low Kicks dans la jambe gauche de Kross. Ce dernier encaisse puis repousse Bryan. Tentative de Yes Kick en pleine tête ! Esquivée. Kross effectue alors un Belly-To-Back Suplex ! Le tomber, 1..2.. Dégagement net de Danielson.
L’arène est debout ! Les chants « LET’S GO BRYAN ! » résonnent dans tout l’arène tandis que Bryan Danielson rampe difficilement vers un coin, le dos marqué par l’impact du Belly-to-Back Suplex de Kross. Kross, au centre du ring, se passe une main sur la nuque puis fixe son adversaire. Il marche lentement vers lui puis attrape Bryan par les cheveux et le relève violemment. Bryan tente un coup de poing au ventre, puis un autre. Kross recule d’un pas mais répond immédiatement avec un violent Headbutt en plein front ! Bryan retombe sur ses genoux, sonné. Kross le regarde droit dans les yeux
- C’est ça… reste à genoux devant ton roi, papi !
La foule hue bruyamment, Kross lève les yeux vers la foule, un sourire aux lèvres, puis se penche de nouveau vers Bryan et le relève entièrement. Il le projette dans les cordes… Bryan revient à toute vitesse et surprend Kross avec un Running Dropkick !!! Kross chute en arrière, la foule explose ! Bryan ne perd pas une seconde et se précipite dans un coin. Il tape son pied au sol, encore et encore, l’arène scande « YES ! YES ! YES ! YES ! » Kross se relève lentement… Bryan s’élance pour son Busaiku Knee… MAIS KROSS L’ATTRAPE EN PLEIN VOL !!! Le public se tait immédiatement. Kross le soulève et le plaque au sol avec un Spinebuster qui fait trembler tout le ring !! Bryan roule sur le côté, se tenant le bas du dos, le visage crispé de douleur. Kross se relève, se frappe la poitrine, hurle vers la foule
- FERMEZ LA ! C’EST FINI !
Il attrape Bryan au sol, l’amène au centre du ring et commence à le marteler de coups de poings sur la tempe sans aucune pitié !! L’arbitre intervient, le force à reculer mais Kross fixe Bryan au sol et se met à exploser de rire. Bryan rampe, tentant de se relever, sous les chants désespérés du public. Kross parle
- Vas y Danielson.. dis mon nom ! Reconnais moi ! Soumet toi à The Requiem !
Bryan lève la tête et lui envoie un coup de tête !! Kross recule sous l’impact, Bryan enchaîne immédiatement avec un Low Kick sur la cuisse, puis un deuxième, puis un troisième, frappant de toutes ses forces malgré la douleur. Le public crie à chaque coup porté « YES ! YES ! YES ! YES ! » Kross vacille mais soudain il hurle et attrape Bryan par le cou
- MEURS DANIELSON !
Il soulève Bryan en position de Straight Jacket, le regarde droit dans les yeux puis le projette au sol avec un Doomsday Saito Suplex !! Bryan retombe sur la nuque, complètement sonné. Kross ne tente même pas le tombé tout de suite. Il se relève lentement puis s’agenouille à côté de Bryan et lui murmure à l’oreille
- Il n’y a plus d’échappatoire mon vieux. Tu es une victime de The Requiem désormais
Il se redresse puis va dans un des coins pour y enlever la protection, il attrape Bryan une dernière fois, le relève, le place de nouveau en Straight Jacket mais Bryan dans un dernier souffle évite et couche Kross avec un Running Neckbreakker !!! Danielson enchaine les coups de pieds sur Kross et se dirige dans le coin.. Bryan charge son Busaiku Kick… il va le faire, il va gagner.. il s’élance… mais une main viens l’en empêcher !!! C’est KOTA IBUSHI !!! Le japonais vient d’empêcher Bryan de l’emporter dans le dos de l’arbitre ! Bryan hurle sur Kota et pendant ce temps, Karrion arrive par derrière ET PORTE UNE DOOMSDAY SAITO SUPLEX !!! encore plus violente que la première ! Bryan reste immobile, le regard vide. Kross se penche et effectue le tombé. 1…2…3 !!! La cloche retentit.
VAINQUEUR DU MATCH : Karrion Kross
L’arbitre lève le bras de Karrion Kross tandis qu’il à toujours son regard rivé sur Bryan, toujours inerte au sol. Les médecins arrivent en courant pour vérifier l’état de Bryan Danielson, qui ne bouge plus. Le public applaudit Bryan, scandant « THANK YOU BRYAN ! » Kross, lui, reste debout au dessus de lui, sans aucune émotion, fixant la foule qui le hue bruyamment Karrion Kross avance désormais dans le tournoi King Of The Ring. Il descend du ring et se dirige vers les vestiaires. Kota Ibushi quant à lui, reste longuement aux abords du ring à fixé la dépouille de Danielson. C’est pas fini entre les deux !

La caméra s’allume dans les backstage où ont y voit Kyle Fletcher la foule est mitigée entre crie et huer. Kyle prend la parole avec une voix froide.
- Il y a quelques semaines j’ai promis de revenir plus fort plus dangereux et je tiendrai parole. J’annonce officiellement ma participation au King of the ring et ça commence la semaine prochaine face à la petite copine du plus gros profiteur de cette industrie. Swerve Strickland ! La semaine prochaine tu ne seras qu’un obstacle à la gloire de The PROTOSTAR.
Kyle n’a pas le temps de continuer que..
- Tu sembles beaucoup vouloir parler de moi depuis que t'es arrivé, mais tu viens jamais me dire les choses en face...
La caméra se tourne...Will Ospreay est là !! Grosse pop du public alors que les deux hommes se retrouve face à face.
- On a un passé charger ensemble, mais la vérité je ne comprend pas pourquoi tu as autant la rage contre moi. Je n'ai fais que t'aider. Quand tu étais toujours dans Aussie Open, je t'ai aidé a passe au niveau supérieur en te faisant rejoindre le United Empire a NJPW. J'ai toujours vu quelque chose en temps. Mais ce quelque chose est en train de disparaître. Tu es juste jaloux. Ton heure viendra un jour, peut être. Mais sûrement pas avec cette attitude.
Kyle Fletcher rie jaune, il s'apprête a envoyer une droite a Ospreay mais son bras est retenue par...Swerve Strickland ! Nouvelle grosse pop de la foule. Sweve relâche le bras de la Protostar, qui regarde les 2 hommes devant lui les yeux plein de rage. Swerve sourit.
- Garde tes forces pour la semaine prochaine, t'en auras besoin.
Gros face off entre les deux, avant que Will et Swerve ne quitte la pièce, sous le regard noir de Kyle Fletcher.

La musique de Gunther résonne dans l’arena sous les huées du public. Der Ring General entre en scène, avec l’Heritage Cup à la main. Il avance lentement en dévalant la rampe, puis arrivé sur l’escalier, il fixe le public avant d’entrer sur le ring. Il réajuste son costume trois pièces, puis prend la parole sous les huées.
- Vous me huez ?
Il esquisse un léger sourire.
- C’est normal, parce que vous êtes faibles. Parce que vous ne comprenez pas ce que vous voyez.. parce que vous n’avez jamais rien mérité dans votre vie.
Il se fait d’autant plus huer.
- Je suis tout ce que vous ne serez jamais, je suis discipliné et impitoyable. Je ne suis pas ici pour plaire, ni pour vendre des t shirts. Je suis ici pour imposé l’ordre et pour faire mal.
Il lève l’Heritage Cup.
- Cette coupe n’appartient pas au peuple. Elle n’est pas pour les rêveurs, les opportunistes ou les amuseurs de cirque. Cette coupe est à moi. Parce que je l’ai gagnée avec du sang, de la douleur et du respect. Pas avec des cris idiots comme « YEAH! ». D’ailleurs, LA Knight.. Il n’était qu’un pion, juste une victime de plus ou un pantin que vous avez cru capable de me battre.. parce qu’il vous distrait. Parce qu’il vous fait oublier à quel point vous êtes médiocres.
Les chants « ASSHOLE » résonnent dans l’arena.
- Moi, je ne vous distrairai pas. Je vous rappellerai chaque semaine ce qu’est la supériorité. Je vous forcerai à regarder ce que vous haïssez : la réalité. Et à tous ceux qui croient encore pouvoir m’arrêter.. sache le, je ne suis pas une étape, non, je suis un mur. Et vous allez tous vous y écrasez.
Gunther baisse le micro et lève l’Heritage Cup sous les hués et s’apprête à quitter le ring par les cor-..
VIVA LA RAZ-AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGHHHHH !!! Explosion surprise dans la foule ! Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe habillé en civile, bonnet « Guerrero » sur la tête. Dom sourit en regardant la foule et descend la rampe en tapant dans les mains de quelques fans avant d’entrer sur le ring par les escaliers, où il rejoint Gunther. Dom prend un micro.
- Gunther…
La foule, qui avait pour habitude de huer Dom, l’acclame si fort qu’on ne l’entend presque pas. Guerrero regarde la foule et rit unpeu avant de reprendre son sérieux et de regarder Gunther à nouveau.
- C’est donc ça qu’on appelle… la culture du vide ?
Dom laisse passer les réactions et reprend.
- C’est à ce genre de mecs qu’on donne du temps d’antenne ? Tout ça pour quoi ? Pour entendre les mêmes conneries qu’un autre Autrichien sortait en 40 ? T’es ridicule mec, et tu peux te sucer autant que tu veux dans tes promos, la vérité c’est que depuis le début d’année tu n’intéresses plus personne. T’as eu un buzz digne d’une trend, et son intérêt aussi. En bref t’es pathétique, vide d’intérêt et je vais te dire quelque chose que tu ne vas pas accepter d’entendre : Tu ne fais plus peur à personne ici depuis bien longtemps. C’est quoi ton palmarès ici depuis quelques mois ? Tu t’es infiltré dans la feud entre Malakai et Cody alors que tu n’avais rien à y faire pour gratter un match pour le titre, que tu n’as même pas su obtenir en plus. Et après quoi ? T’as airé ici sans but avant de te rabattre sur l’Heritage Cup, que t’es entrain de faire perdre tout intérêt. Si je suis ici c’est pas pour te donner de la lumière, mais profite en parce que ça sera l’une des rares fois où l’on parlera de toi. Si je suis ici c’est pour récupérer cet Héritage Cup avant que tu ne l’enterre pour de bon, au lieu d’enterrer ta carrière et de trouver un projet de vie plus classique là où tu redeviendras le Monsieur Tout Le Monde que tu as toujours été.
Dom s’arrête et la foule scande son nom. Il reprend.
- Je vais m’arrêter ici pour te laisser un semblant de dignité, mais sache que la prochaine fois qu’on se retrouvera sous ces lumières, le monde entier m’acclamera de nouveau, quand j’aurais mis un terme à cette blague qui dure déjà depuis bien trop longtemps.
Dom va pour quitter le ring mais revient finalement sur ses pas et reprend la parole.
- Oh d’ailleurs, s’ils te huent c’est pas parce qu’ils sont faibles, c’est parce que contrairement à ce que tu dis, ils comprennent très bien ce qu’ils votent. Une nouvelle pute Autrichienne qui va se faire baiser par un Latino.
Dom lache son micro et sa musique reprend alors que la foule lance un chant « DOMMY ! DOMMY ! DOMMY ! ». Le Mexicain quitte le ring en tapant dans quelques mains à nouveau, laissant Gunther bouillir dans le ring.
- EHHHHH ! Tu sais quoi ?
Gunther interrompt la musique du Latino Heat qui se retourne sur la rampe.
- On va voir si tu tapes aussi fort que tu ne parles, on se voit la semaine prochaine !
Gunther lache le micro, tandis que Dommy émet un léger sourire en coin en rentrant en coulisses.

"Watch Me Shine" Bianca Belair apparaît souriante mais marquer par le Money in the bank bandage autour de l’abdomen il descend la rampe prennent tout de même le temps de taper dans les mains des fan présents qui scande EST! EST! Elle monte sur le ring et se place au milieu de celui ci attendant son adversaire pour se premier tour du KOTR son abdomen bandé va t’il affecté la EST ?
"Slaughterhouse" de Motionless In White rugit dans l’arène ! Le public se lève, une partie hue l’autre acclame, La Primera, Stéphanie Vaquer. La chilienne arrive aux côtés de Julia Hart, balaye la foule du regard, puis descend la rampe jusqu’au ring. Elle grimpe ensuite sur l’apron, le doigt pointant le ciel, puis rentre dans le ring et fait face à Bianca Belair avant de se préparer dans un coin.
MATCH 4 : QUEEN OF THE RING FIRST ROUND
Bianca Belair vs Stephanie Vaquer
Les deux femmes sont prêtes l’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti ! Les deux femmes ne bouge pas, elles laisse l’intensité monter. Bianca et Stéphanie s’approche l’une de l’autre pour le premier contact entre les deux femmes, Vaquer attrape Bianca pour une prise de tête elle serre aussi fort qu’elle peut mais Bianca balance Stephanie dans les corde qui revient à pleine vitesse mais est stoppé par un coup d’épaule de la EST qui fait chuter Stephanie qui se réfugie dans un coin mais elle est suivi par Bianca qui essaye de l’attrape mais Vaquer se mets entre les cordes l’arbitre les sépares Bianca recule mais Stephanie envoie ses doigts dans les yeux de son adversaire avant de lui envoyer un superkick Bianca qui titube et La Primera enchaine immédiatement avec une Suplex , elle couvre la EST 1.. dégagement immédiat de Bianca. Vaquer attrape la tête de Bianca pour lui infliger plusieurs Headbutts, elle attrape Bianca par sa tresse pour la relever mais elle est contrer Bianca la soulève pour un KOD Vaquer se débat comme elle peut les deux femme s’approche des cordes Vaquer se rattrape sur le bord du ring mais Bianca lui envoie plusieurs droite avant de la rejoindre sur le bord du ring Bianca soulève vaquer en Military Press et la lâche à l’extérieur du ring la Primera tombe de tout son poids sur le ventre mais elle n’a pas le temps de dire ouff que Bianca enchaîne avec un Moonsault du bord du ring qui fait mouche , elle relève vaquer pour la mettre sur le ring elle enchaîne direct avec un Powerbomb et le tombe enchaîner 1..2.. dégagement de vaquer.
Bianca tape du poing sur le ring. Elle relève Stephanie et l’envoie dans le coin pour l’y bloquer avec des Shoulder Tackle dans l’abdomen. Stéphanie les encaisse en grimaçant. Bianca prend ensuite de l’élan depuis le coin opposé pour revenir à pleine vitesse ! Mais Stephanie esquive et Bianca finit l’épaule la première dans le poteau ! Stéphanie enchaîne avec un Backstabber ! Bianca roule alors à l’extérieur du ring en se tenant le dos. La Primera compte enchaîner. Elle s’élance dans les cordes pour un Suicide Dive ! Le dos de Bianca et la table des commentateurs s’entrechoquent. La chilienne continue ses assauts, cette fois avec des Headbutts puis ramène Bianca dans le ring. Elle échange un regard avec sa partenaire, Julia Hart, et acquiesce avant de remonter sur l’apron. Elle attend patiemment que l’EST se relève pour effectuer un Springboard Crossbody ! Bianca encaisse mais roule en arrière avec Vaquer dans les bras ! Elle la relève, Body Slam ! Elle court ensuite dans les cordes, rebondit pour un Handspring Moonsault ! Ça ne passe pas ! Stephanie roule sur le côté à temps ! Elles se relèvent, Stéphanie glisse derrière Bianca et la ceinture. Elle tente de soulever la EST mais en vain. Cette dernière réagit au quart de tour. Elle envoie des coups de coude à Stéphanie qui est contrainte de la lâcher. Elle s’élance alors dans les cordes, rebondit, puis fonce sur Stéphanie pour un SPPPEEAAAR ! MAIS NON ! Stephanie l’envoie directement sur l’apron. Bianca agrippe les cordes pour ne pas tomber. Elle s’apprête à revenir dans le ring mais Stephanie lui envoie un Thurst Kick ! Bianca manque de perdre l’équilibre. La Primera la rejoint alors sur l’apron et lui envoie plusieurs coups d’avant bras. Bianca la repousse et attrape sa tresse pour mieux fouetter le flanc de la Chilienne ! Cette dernière encaisse en grimaçant. L’arbitre s’assure que Stéphanie va bien, cette dernière se tenant les côtes.
Bianca arme sa tresse à nouveau mais au moment de renvoyer un coup à son adversaire, Julia Hart tire Bianca par la tresse ! Stéphanie voyant la supercherie, en profite, et repousse l’arbitre pour effectuer un Hurricanrana ! Les deux femmes tombent sur le sol dur et froid de l’arène ! Julia vient aider Stéphanie à se remettre sur ses pieds puis lui tape amicalement l’épaule. La chilienne passe une main dans ses cheveux puis va relever son adversaire en la tirant par la tresse. Elle la ramène ensuite dans le ring et grimpe sur l’apron. Elle monte ensuite sur la troisième corde et se prépare… Standing Moonsault ! Le tomber ! 1…2… Dégagement de Bianca !
Stephanie tape du poing à son tour. Elle redresse Bianca en position assise, prête à porter son Devil Kiss. Mais au moment de porter la prise, le premier coup, Bianca puise dans ses forces pour la soulever en Électric Chair ! Elle retourne ensuite Stephanie pour une Sit Out Powerbomb ! Elle la maintient au sol, 1..2.. Dégagement ! Bianca relève Stephanie, furieuse, et lui envoie une série de coups d’avant bras dans la poitrine. Elle la porte ensuite pour une Delayed Vertical Suplex ! Nouveau tomber, 1..2… Nouveau Dégagement de Stéphanie ! Bianca ne voit désormais qu’une seule solution, sa prise finale. Elle tire Stephanie par les cheveux et la porte sur ses épaules pour le KOD. Stephanie se débat autant qu’elle peut, faisant tituber son adversaire vers les cordes. Julia Hart arrive alors sur l’apron et tire Stephanie vers elle. Bianca, furieuse toujours, arme sa tresse et fouette Julia ! Stéphanie en profite pour reglisser dans le ring et effectuer un Small Package à Bianca ! 1..2… Dégagement ! Stephanie se relève la première et envoie un Penalty Kick à Bianca pendant qu’elle se relève. Elle enchaîne ensuite avec son Devil Kiss ! Toute la foule se joint étonnement à elle à chaque coups. Elle s’en extirpe ensuite et acquiesce en direction de Julia, cette dernière se tient toujours les côtes. Stéphanie relève alors Bianca et porte son SVB ! Julia se met contre l’apron discrètement.. Stéphanie fait le tomber ! 1..2… Bianca se dégage ! Non ! Julia garde ses pieds contre la tablier de toutes ses forces ! 3 ! Stephanie Vaquer vient de river les épaules de L’EST !
VAINQUEUR DU MATCH : Stephanie Vaquer
La Primera roule aussitôt hors du ring, fière d’elle. Julia la rejoint au plus vite, le public les hue tandis que les deux femmes remontent la rampe, fières de leur exploit. Stephanie Vaquer accède désormais à la suite du tournoi !

Kris Statlander est en coulisses face à la caméra car elle a un message à faire passer.
- Hey ! Je sais que vous avez tous vu ce que j'ai fait ces dernières semaines. J'ai promis que j'allais détruire la résurrection des Funkadactyls et on a pas entendu parler d'elles depuis que je l'ai fait cela dit Naomi a tout mon respect après le combat mené, chapeau. Elle n'est cependant pas la seule à avoir mon respect, Io Shirai l'a obtenu lors d'Elimination Chamber car elle m'a battu pour conserver sa ceinture mais si je parle d'elle, c'est parce que ça me fait une transition toute trouvée vers le sujet de mon message. Charlotte Flair, tu tiens ce qui appartenait à Io Shirai et ce qui aurait dû m'appartenir initialement aux termes du Chamber et je viens enfin le chercher parce que je le mérite. Personne n'est là pour me donner ma chance alors comme d'habitude, Kris Statlander la créée elle-même. Charlotte, on contrôle toutes les deux cette devision dont tu dis être la reine mais le petit problème c'est que je suis More Than A Woman, More Than A Man et...More Than A Queen.
Statlander pousse la caméra ce qui conclu son message.

Nous nous retrouvons dans un couloir plongé dans la pénombre. Juste une ampoule vacillante éclaire faiblement la scène. La caméra avance prudemment. On distingue alors très vite The White Sheep Erick Rowan, debout de toute sa stature, le masque de mouton à la main, crâne de loup dans l'autre. Il respire lentement, comme s’il écoutait quelque chose que personne d’autre ne peut entendre. L'ampoule oscille au-dessus de sa tête, projetant son ombre gigantesque sur les murs. The Big Red commence d'une voix basse, rauque :
- Je vous observe depuis des semaines. Vous croyez que vos hurlements et vos menaces vous donnent la carrure de prédateurs. Vous pensez que frapper une caméra, lever les poings et crier votre nom suffit à vous transformer en chasseurs.
Il se penche, regarde le crâne de loup, et le fait tourner dans sa main, jouant distraitement avec et continue :
- Mais c’est ça, votre erreur… la plus commune de toutes. Vous confondez le bruit avec la puissance. Vous confondez l’écho d’un coup de feu… avec la morsure d’une lame.
Il relève le regard, un léger sourire presque triste sur les lèvres.
- Vous n’êtes pas des chasseurs. Vous êtes des bêtes égarées dans un bois que vous ne comprenez pas. Et vous marchez… exactement là où je vous attendais.
Il fait quelques pas, la caméra recule sous sa stature. Il poursuit d'un ton grave :
- La Hager Family aussi se vantait d’être au sommet. Les Sons of Liberty se croyaient invincibles. Ils ont tous fini comme vous finirez : traqués. Abattus. Dissous dans la terre froide. Et surtout oubliés dans les limbes. Vous n’êtes pas au sommet de la chaîne alimentaire. Vous êtes une piste. Des traces de pas que je suis dans la neige. Vous êtes déjà… marqués.
Il se redresse lentement, sa voix s’élève d’un ton :
- Alors venez. Venez trouver celui qui vous guette depuis l’obscurité. Venez dans ce ring, si vous croyez pouvoir me regarder dans les yeux et prétendre que vous n’êtes pas les proies.
Il approche le crâne de la caméra, presque à le toucher.
- Quand vous lèverez les yeux, quand vous comprendrez enfin que vous n’avez plus nulle part où fuir… il sera trop tard.
Il baisse le crâne et redresse son masque de mouton, sa voix se fait plus caverneuse :
- Quand on s’aventure en Enfer… mieux vaut avoir les Diables à ses côtés.
Il baisse le masque sur son visage. La lumière s’éteint. La transmission se coupe. Et "Sheepherder" retentit dans l'arène. The White Sheep est là ! Dessiné par sa faible lumière jaune Erick Rowan descend la rampe, toujours masqué et tenant cet étrange crâne de loup. Il arrive au ring. Il pose le crâne au centre ainsi que son masque. Puis se met à genoux, bras écartés, toujours éclairé de cette étrange lumière et attend avec un étrange sourire.
« Undefeatable » retentit dans l’arène pour interrompre Erick Rowan ! Rowan se relève lentement tandis que BLAST font leur entrée. Jake Hager, Subculture et Pete Dunne font leur entrée. Ils ne disent pas un mot puis ils montent dans le ring, pour faire face à Rowan. Jake s’approche de celui ci et il le fixe dans les yeux, sans jamais lâcher le regard, puis il lui dit :
- Pour qui tu te prends ? Tu pense vraiment que toi, seul, peux détruire ce qu’on est en train de construire ? Tu veux savoir ce que les « proies » te disent ? Suis les pas Rowan….ohlala regardons où ces pas nous mènent….
Jake pointe derrière Rowan
- Les pas s’arrêtent ici…qu’est-ce que cela peut bien dire ?
Mark Andrews répond :
- Vu que t’es un peu lent ça veut dire que c’est toi la proie.
Jake enchaine :
- Effectivement. Rowan et tout ce qu’il a éperdument tenter de créer va s’effondrer comme un château de cartes. Comme les Sons of Liberty, comme la Hager Family. C’est le règle du règne animal, ce qui n’est pas fait pour durer ne dure pas, ou alors celui ci est battu par quelqu’un au dessus de lui dans la chaîne alimentaire… Rowan…
Jake lève les yeux au ciel.
- Je vois pas par où je devrais fuir…t’a pas une idée ahah…. Mais il est évidemment hors de question de fuir, BLAST ne s’enfuit jamais et BLAST….
BLAST entourent Erick Rowan
- BLAST n’a peur de personne, BLAST n’a pas peur de l’enfer. BLAST est l’enfer.
Jake Hager, Subculture et Pete Dunne quittent le ring après avoir mis la pression à Erick Rowan. Pete Dunne s’adressent à Rowan une dernière fois :
- T’a intérêt à être très bien accompagné. Tu sais pas dans quel bourbier tu t’es mis.
Pete balance le micro et BLAST retournent dan les coulisses, laissant Rowan pensif.

« LOOK IN MY EYES.. WHAT DO YOU SEE? » C’est désormais « Cult of Personality » explose dans l’arena ! La réaction du public est immédiate car la foule bondit, les pancartes se lèvent et les chants éclatent.
- CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!
Des flashs rouges et blancs balayent la scène. Au sommet de la rampe, CM Punk apparaît. Il ne bouge pas, figé dans l’instant où le fans chantent son nom. Il retire lentement sa capuche, fixant son regard vers le ring. Il tape ses poings contre sa poitrine puis place les bras en croix. Il prépare son taunt.
- IT’S CLOBBERIN TIME !
Arrivé au pied du ring, il s’arrête un instant. Il lève légèrement la tête, respire profondément, puis entre sur le ring. Il s’avance jusqu’au coin, grimpe sur la deuxième corde, et tend les bras vers le ciel en faisant son taunt. Il descend dans son coin et attend son adversaire.
Le thème song de Kota “STILL ALIVE” Ibushi retentit dans l'arène sous une pluie de huées. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, en veste à capuche. Il dévale la rampe en regardant autour de lui, le public semble hostile au sujet de sa présence. Kota s'arrête aux abords du ring, il s'échauffe légèrement, s'approchant de l’escalier en acier le plus proche pour monter sur ce dernier. Il se met sur l'apron et pose. Les fans continuent de le huer sévèrement. Ibushi n'y prête guère attention et monte sur le ring. Il regarde CM Punk, se mettant dans le coin opposé.
MATCH 5 : KING OF THE RING FIRST ROUND
CM Punk vs Kota Ibushi
La cloche sonne. Les deux s’approchent lentement, tandis que le public commence à chanter. Ils se jaugent quelques secondes au centre du ring, puis s’accrochent dans une prise de contact. Punk verrouille rapidement un Side Headlock. Ibushi tente de repousser, Punk résiste. Il l’emmène au sol et garde la tête enfermée dans son bras. Ibushi essaie de rouler et parvient à pivoter, puis à ramener Punk vers les cordes. L’arbitre intervient. Punk relâche proprement, mais claque légèrement l’arrière de la tête d’Ibushi en reculant ! Ils se font face. Punk tente une Lariat, mais Ibushi le prend de vitesse avec un Elbow, puis un autre Elbow de Punk. Ibushi se projette en avant, rebondit dans les cordes, esquive une Clotheline que Punk tente, revient à pleine vitesse et claque un Dropkick ! Punk roule à l’extérieur sans attendre. Ibushi s’élance pour un Suicide Dive, mais Punk lui envoie une droite à travers les cordes ! Il revient sur le ring.
Punk attrape sa jambe, tente un Single Leg Takedown, mais Ibushi le contre avec un Roll Up . 1.. Non ! Punk s’échappe aussitôt. Les deux se relèvent, Ibushi frappe le premier ! Low Kick ! Mid Kick .. ! puis un Back Kick que Punk contre en attrapant. Il tourne Ibushi sur lui même, l’amène au sol avec un Leg Sweep, puis enchaîne directement avec un Knee Drop ! Il se redresse, écrase son pied sur la jambe gauche d’Ibushi, puis pose le genou sur son mollet et applique une Kneebar ! Ibushi rampe vers les cordes, se tend de tout son corps et attrape la corde du bout des doigts. L’arbitre compte. Punk relâche ! Il tire Ibushi par la jambe vers le centre du ring, lève la jambe gauche et la frappe au genou avec un Elbow Drop. Il lève Ibushi, puis l’envoie dans le coin. Running High Knee ! Short-Arm Lariat enchaîné ! Ibushi s’effondre. Punk tente un tombé. 1.. 2.. dégagement ! Ibushi se relève. Punk revient avec un Roundhouse Kick, mais Ibushi se baisse et frappe avec un Backflip Kick qui passe ! Punk tombe à genoux. Ibushi se projette dans les cordes, revient à toute vitesse et frappe un Running Dropkick en pleine face. Ibushi ne perd pas de temps. Il se relève, saisit les jambes du Best In The World et saute pour Double Foot Stomp. Ibushi recule dans un coin, fixe Punk au sol. Il court.. Standing Moonsault. Il couvre pour le tombé ! 1.. 2.. Dégagement.
Kota Ibushi secoue sa jambe et principalement son genou gauche, légèrement endommagé par CM Punk. Il se redresse et attrape Punk en position de Fisherman…il se prépare et tente un Fisherman Buster!!! CM Punk réussit à bloquer la prise et enroule Kota dans un Small Package! 1….2…. Dégagement du japonais ! Les deux lutteurs se relèvent ! Punk tente une nouvelle fois un Roundhouse Kick dans le vif ! Sauf que Ibushi baisse sa tête au bon moment, et répond immédiatement avec un Reverse Frankensteiner ! CM Punk est sonné. Kota Ibushi souhaite enchaîner, il court dans les cordes…sauf Punk a un sursaut d'adrénaline et le surprend avec un Swinging Neckbreaker!! Kota tombe sur l'arrière sur crâne à son tour. Punk se tient la tête, il roule sur l'apron, s'agrippant aux cordes et montant sur un coin. Il est au sommet, il pose avant de s’élancer pour un Diving Elbow Drop ! Ça touche la cible!! Le tombé enchaîné, CM PUNK maintient un des bras de Ibushi! 1…2… Dégagement de Kota Ibushi ! Directement Punk combine en mettant Kota dans un Anaconda Vice grâce au bras qu'il avait maintenu! Kota résiste et tente de se diriger du côté des cordes ! CM Punk fait tout pour bien agripper la Golden Star! Malgré tout, Ibushi parvient à trouver une faille dans la prise de Punk, et à retirer son bras un court instant, lui permettant de lui mettre des coups de genou dans l'arrière du crâne ! CM Punk lâche complètement sa soumission. Kota Ibushi se redresse et met un gros Roundhouse Kick à Punk! Punk tombe sur un genou. Kota prend de l'élan dans les cordes…RUNNING KNEE STRIKE !! CM Punk se prend le genou du japonais pleine mâchoire ! Ibushi le redresse de nouveau…Fisherman Buster!!! Cette fois-ci ça marche! 1…2…. Dégagement de CM Punk! Kota Ibushi tape le sol, frustré. Il crache sur Punk et se dirige vers un coin…il monte sur la troisième corde, dos au ring, il est prêt ! Le Phoenix Splash est en préparation ! C'est alors que CM Punk rejoint par surprise le japonais sur le coin et le frappe avec son avant bras ! Il récidive plusieurs fois! Il commence à ceinturer Kota. Mais celui-ci arrive à asséner plusieurs coups de coude!!! Punk tente de tenir comme il le peut, sauf qu'il s'écroule sous l'accumulation ! CM Punk chute du haut des cordes et s'éloigne un instant. Ibushi se prépare de nouveau sur la troisième corde…PUNK REMONTE SUR LE COIN POUR CEINTURER IBUSHI POUR UNE AVALANCHE GERMAN SUPLEX!!!! Kota tombe sur le ring depuis le coin, il arrive à se relever rapidement par réflexe. CM Punk en profite pour exécuter son Roundhouse Kick après la troisième tentative ! Ça passe enfin!!! Punk se jette sur la Ibushi pour le tombé ! 1….2…… Dégagement de Kota in-extremis ! Punk tape le sol à son tour. Il reste concentré. Il respire un bon coup. Ibushi essaye de se remettre sur pieds avec l'aide des cordes. La foule chante : “CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK!” CM Punk attend que Kota se retourne pour le surprendre. La Golden Star est debout. Punk le soulève sur ses épaules….GO TO SLEEP! Ibushi, lors de l'atterrissage, attrape le genou de CM Punk! Et il le ramène directement sur ses épaules à son tour pour un Death Valley Driver! Kota reprend son souffle. Il s’élance pour un Springboard Moonsault !! Ça passe! Ibushi relève Punk, tête entre ses jambes, il le soulève pour une Sit-Out Elevated Powerbomb !!! CM Punk parvient à passer derrière en sautant lors de l'élévation ! Il tente à nouveau de mettre Kota sur ses épaules afin d'en finir! Mais Ibushi se dépêche de descendre et met un gros Chop Block à la jambe de son adversaire ! Kota Ibushi attrape vite les bras de Punk et tente son KAMIGOYE !!! CM Punk bloque le genou de Kota à son tour!!! Kota ouvre grandement les yeux. Punk le repousse et s’élance dans les cordes….MUSHROOM STOMP DE IBUSHI!!! CM Punk s'est fait prendre par surprise ! Kota Ibushi titube mais relève Punk pour le remettre en position….SIT-OUT ELEVATED POWERBOMB !!!! IL ENCHAÎNE AVEC LE TOMBÉ ! 1…..2…. DÉGAGEMENT IN-EXTREMIS DE PUNK! Kota Ibushi semble choqué. Kota relève Punk sur ses genoux, il lui prend ses bras pour lui infliger un….KAMIGOYE !!! CM Punk réussit à l'attraper de nouveau pour un GO TO SLEEP!! Mais Ibushi repasse derrière !!! Les deux courent dans les cordes….
Les deux rebondissent, Ibushi tente un Jumping Knee, mais Punk l’évite et le fait basculer avec un Legsweep. Ibushi se relève rapidement, Punk tente un Lariat, mais c’est esquivé et Ibushi part dans les cordes.. il revient, mais Punk l’intercepte avec un Powerslam. Punk récupère et redresse. Il soulève Kota sur ses épaules.. GTS ! Non ! Ibushi lui attrape les cordes et glisse à l’extérieur. Il tourne autour du ring, remonte de l’autre côté, puis va fouiller dans sa chevillère. Il en sort discrètement une chaîne fine, qu’il serre dans sa main ! L’arbitre ne voit rien ! Kota retourne vers Punk.. La foule hue, mais les réactions dans la foule changent car Bryan Danielson descend calmement la rampe.. Kota recule légèrement, surpris. L’arbitre remarque Bryan, puis aperçoit la chaîne ! Il intercepte la tentative de triche, arrache la chaîne des mains d’Ibushi et l’envoie au sol ! Kota proteste et pointe du doigt Danielson, et hurle vers lui ! Punk revient dans son dos et enchaîne avec un Roll Up ! 1.. 2.. dégagement ! Kota se relève, Punk l’attrape et le soulève.. GTS ! GTS ! Le tombé ! 1.. 2.. 3 !!
VAINQUEUR DU MATCH : CM Punk
La cloche retentit. CM Punk reste au sol, fatigué ! Danielson reste sur la rampe, puis tourne calmement les talons pour repartir en coulisses, fier d’avoir rendu la pareille à Kota. CM Punk est qualifié pour les demi finales du KOTR !

Jacob Fatu se dirige vers la Gorilla Position mais bouscule un membre de la sécurité et commence à l’embrouiller. Mais Andrade viens interpeller le Samoan Werewolf.
- C’est quoi ton problème? Laisse ce gars tranquille.
Jacob se contente juste de regarder de haut en bas El Idolo puis avance vers le ring micro en main. Sa musique démarre mais le samoan ne peut plus attendre.
- COUPER MA MUSIQUE. La semaine dernière j’ai envoyé votre gars Joe Hendry à la retraite mais avant ça je l’ai fumé lui et sa hype. Le futur pour moi c’est le titre mais pour ça je vais passer par le King Of The Ring. DONC ROWAN RAMÈNE TOUTE TA SORCELLERIE ET TES BÊTISES MAIS LE RÉSULTAT SERA LE MÊME! YAAAAAAAAAADDDDDDDDAAAAAAMMMMMMEEEEEEEEAAAAAANNNNNNNN FA…TU.
Le membre des Guerilla of Destiny fait demi tour puis balance le micro.

De retour de pub et avant le Main Event de la soirée, I HOPE YOU’LL FUCKIN’ DIE… La foule explose, mais de hués alors que The American Nightmare, le nouveau Champion Intercontinental, Cody Rhodes débarque au sommet de la rampe, habillé d’un costume 3 pièces noir parfaitement taillé. Cody reste au sommet, la ceinture IC autour de la taille et sourit sous les chants « YOU SOLD OUT ! » de la foule. Il avance finalement sur la rampe, passant devant des pancartes « F YOU CODY » « OMEGA DESERVED BETTER » et « THIS IS NOT YOU CODY », entre autre. Mais Cody ne leur lance pas un regard, souriant et concentré sur son avancée au ring, devant lequel il s’arrête, détache la ceinture IC de sa taille et la lève en recréant sa pose sans le moindre pyro. Cody monte ensuite au ring par les marches très lentement, puis entre sur le ring où il vient se positionner au centre pour lever sa ceinture au dessus de sa tête sous les hués. Cody reste dans cette position pendant de longues secondes avant de baisser le bras, regarder enfin la foule avec mépris et monte dans le coin du ring pour brandir de nouveau la ceinture au dessus de sa tête. La foule reprend la chant « YOU SOLD OUT » et Cody descend du coin pour aller sur un autre, où il pose avec la ceinture de nouveau. Il répétera l’opération pour les 4 coins du ring, de quoi bien énerver la foule qui lui jette gobelets ou autre bouteille et boulettes de papiers. Il se remet finalement au centre du ring après avoir pris un micro, la ceinture sur l’épaule.
- Je vous entends…
Cody souffle de rire.
- Mais je ne vous écoute pas.
Il lève la ceinture de nouveau.
- Vous avez devant les yeux non pas un homme qui a vendu son âme, mais un homme qui a arrêté de mentir. À vous, à lui même, à tout le monde. Pendant des années j’ai tout donné pour être ce que vous vouliez. J’ai porté vos rêves, j’ai été le « Good Guy». J’ai failli me briser à WrestleMania pour tenir une promesse que vous aviez mise dans ma bouche. J’ai échoué. Et ensuite… j’ai été oublié. Ainsi est né le « Bad Guy ». Et Kenny Omega, lui, vous l’avez applaudi dès qu’il est passé cette porte parce qu’il était cool, parce qu’il venait d’un autre monde. Mais moi ? J’étais là avant. J’ai construit ce ring bien avant que vous n’appreniez son nom.
Cody regarde sa ceinture et ne la quitte pas des yeux en reprenant.
- Alors quand j’ai frappé Kenny, quand je l’ai laissé gisant au sol, incapable de se relever… c’était plus qu’une victoire, c’était un rappel. Ce ring, cette division, ce titre… tout m’appartient.
Cody marque une pause et « YOU SUCK ! » se fait entendre par un fan.
- Ta mère m’a tout appris sale con alors ferme là avant que je ne lui demande de te mettre la fessée de ta vie.
La foule hue et Cody reprend.
- Vous pouvez me huer. Vous pouvez me détester. Mais vous ne pouvez pas ignorer ceci : je suis votre Intercontinental Champion. Et maintenant que j’ai cessé de jouer selon vos règles, vous n’avez encore rien vu.
Cody laisse tomber son micro et sa musique reprend sous les hués, il quitte lentement le ring sans un regard vers la foule et regagne simplement les vestiaires.

La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. Celle-ci se baisse en avant, puis en arrière pour retirer sa capuche sous les encouragements du public. Elle tape du pied en hurlant en japonais face à la caméra. Les effets lumières deviennent incontrôlables. On la distingue arriver au bord du ring s’agitant dans tous les sens, elle roule sous la première corde et part se percher sur les cordes, puis saute en arrière en attendant son adversaire du soir.
Alors que Io est déjà là, c'est au tour de la musique de Jamie Hayter de retentit dans l'arène, la jeune femme arrive sous les huées de la foule, celle qui a battue Utami Hayashishita la semaine dernière monte dans le ring sous le regarde de Shirai puis attend le début du match
MAIN EVENT : Io Shirai vs Jamie Hayter
L’ancienne championne TBS a de la rancœur envers son adversaire du soir, elle qui a vaincu la semaine dernière la Red Queen, Utami Hayashishita, elle le montre dès le début en surprenant Jamie avec un Dropkick, envoyant cette dernière dans les cordes, elle va pour la frapper dans le dos, mais Jamie la fait reculer au milieu du ring, elle lui porte un coup de genou dans l’abdomen, puis la projette. Jamie s’attend à ce que Io revienne, elle l’attend donc la tête baissée pour un surpassement, mais Io s’est retenue aux cordes, elle bascule sur l’apron, saute sur la troisième pour faire un Springboard Dropkick, Jamie est envoyée dans les cordes. Io fait un saut carpé, puis part pour un Tiger Feint Kick, Jamie bloque les jambes de la Genius of the Sky, elle la repousse sur l’apron pour mieux la saisir par la tête pour un Hanging DDT, elle relève ensuite la tête de Shirai pour un Rocket Kick. Le tombé : … 1 … Dégagement de Io Shirai.
Jamie profite d’une Io au sol pour lui faire un Face Scrape, elle lui essuie la semelle sur le visage avant de la relever et d’opter pour une Capture Back Suplex, mais Io parvient à ralentir Jamie en lui donnant des coups de coudes dans l’arrière de la tête, elle réussit à retrouver le sol. Elle part dans les cordes, mais Jamie la retient par la ceinture, puis tente une German Suplex … Victory Roll … Double Foot Stomp de Io, celle-ci a contré la tentative de Hayter. Le tombé : … 1 … Dégagement de Jamie Hayter.
Elles se relèvent chacune de leur côté, Io va pour saisir Jamie dans le but de l’envoyer dans les cordes, mais Jamie a une grande qualité c’est sa force, elle réussit à empêcher Io de la projeter et va même jusqu’à la tirer jusqu’à elle et faire la projection à sa place, elle tente une Lariat, esquivée par Io, elle retente dans l’autre sens, mais Io exécute un Handspring Evasion, montrant qu’elle n’a peut être pas la force de Jamie, mais son agilité est hors du commun et cela lui permet de réaliser un Shotgun Dropkick. Io part dans la diagonale opposée pour son Corner Double Knee Strikes … Esquivée par Jamie qui s’est retirée avant l’impact, puis s’est relevée, elle piège Io dans le coin, puis lui inflige des Corner Stomps avant d’ensuite faire un Brainbuster. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai.
Jamie ne comprend pas la résistance de son adversaire, la leader des Outcasts vient alors relever l'ancienne championne mais celle-ci la contre, la jeune femme vient alors attrape Hayter et lui infliger un Superkick ! Jamie titube seulement alors que Io vient s'élancer pour un dropkick c'est esquiver de la part de Jamie ! Shirai vient tomber au sol ce qui fait rire, l'anglaise ne perd pas de temps et vient attraper la japonaise pour l'envoyer dans le coin, le public hue la jeune Women's ! Hayter vient alors porter à sa rivale un European Uppercut !!! Io prend l'impact de plein fouet ! Jamie rigole alors qu'on peut entendre le public hue l'anglaise, la leader des Outcasts semble ne pas en avoir fini et vient alors bloquée les bras de sa rivale dans les cordes ! Shirai est prise au piège ! Jamie sourit diaboliquement et vient alors porter une première atemi ! Puis une deuxième un peu plus violente ce coup là ! L'impact résonne dans l'arène ! Jamie remet les bras de la japonaise contre son corps et vient alors porter une troisième atemi !!! Io tombe au sol ! Jamie attrape la cheville de sa rivale pour la mettre au milieu du ring et tente de nouveau le tombé 1..2..!!! Dégagement de Io Shirai !!! Le public en delire, Jamie elle ne semble pas accepter ça, la jeune femme frappe contre le ring, Io quand a elle a du mal a se relève suite au nombreuses atemi que l'anglaise lui a infliger. Shirai réussit à se relever en même temps que Jamie, mais ce coup là Io est plus maline que Hayter et vient lui porter un coup dans coude en plein mâchoire ! Jamie recule en se tenant la mâchoire ce qui laisse du temps a Io de monter sur la troisième cordes la jeune femme attend que sa rivale vient vers elle et Missile dropkick !!!! Jamie est à terre ! Io tente quand même le tombé 1...2..! Dégagement de Jamie Hayter ! Io s'en doutait, Jamie n'allait pas se laisser faire aussi facilement, les deux femmes se regardent on voit la fatigue dans leur yeux, mais c'est Shirai qui se relève.
La japonaise vient se relever puis attend que l'anglaise se relever et hurricana ! Jamie est de nouveau au sol, la jeune femme semble à bout mais alors que Io arrive vers la leader des Outcasts la jeune femme vient piéger Shirai en lui portant son sleeper Hold !!! Io Shirai est bloquée dans la prise alors que Jamie sert la prise en rigolant.
Io est en train de pass out ! Jamie va devenir la nouvelle aspirante au titre ! Mais dans un dernier effort, Io pousse sur ses jambes pour passer au dessus de son adversaire et forcé un tombé alors que Hayter refuse de la lâcher ! 1...2...L'anglaise est obligé de lâcher prise pour ne pas perdre. Shirai se relève contre le coin, épuisée. La membre des Outcasts se relève a son tour et fonce sur elle pour une clothesline ! Elle garde son adversaire débout et lui que c'est terminé, avant de la mettre en position pour la Hayter Hate DDT ! Mais soudain, "Crusade" retentit ! Énorme pop du public, Jamie quant à elle est furieuse et lâche son adversaire pour se tourner vers la rampe. Utami Hayashishita, que Jamie Hayter a battu la semaine dernière en trichant, arrive et dévale la rampe a toute vitesse ! Elle monte sur l'apron et se fait immédiatement accueillir par un gros coup d'avant-bras qui l'envoie au sol. Jamie ricane et se moque d'elle...mais Utami sourit également. Cela énerve Jamie. Utami lui dit de faire attention derrière elle, mais elle n'a même pas le temps de se retourner qu'elle se fait attraper pour une German Suplex de Io qui a eu le temps de récupérer ! Io fait un clin d'œil a sa partenaire avant de mettre Jamie en position. Elle lui marche dessus avant de grimper le coin, etttt Moonsault !! Le tombé, 1...2...3 !
VAINQUEUR DU MATCH : Io Shirai
Io Shirai est la nouvelle aspirante au titre de Lyra Valkyria ! Elle est rejoint par Utami qui lui fait un câlin avant de lui lever le bras. Utami se retourne vers Jamie a l'extérieur, furieuse. La japonaise a pu prendre sa revanche ce soir. Io Shirai monte sur le coin et regarde la caméra en faisant le signe de la ceinture autour de sa taille sous les acclamations de la foule. Un match de rêve nous attend pour le Women's World Championship !

De retour à l’arène, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Grosse pop pour désormais le nouveau E-WWEF Champion ! Adam fait son apparition devant le public de Halifax, ceinture à l’épaule tandis que la pop repart de plus belle. Adam lève sa ceinture tout en descendant la rampe, il en profite par ailleurs pour taper dans les mains de quelques fans au 1er rang. Il monte ensuite dans le ring avant de monter dans un turnubuckle pour lever la ceinture une nouvelle fois sous les acclamations du public ! Par la suite, Adam récupère un micro. Mais il est directement coupé par les chants du public qui scandent « YOU DESERVE IT » en chœur. Adam profite d’une entracte pour prendre la parole.
- Cette ceinture, c’est surtout grâce à vous.
Evidement la pop repart de plus belle.
- Beaucoup de personnes n’auraient pas parié une pièce sur mon nom pour remporter ce tournoi et aller défier Ospreay. Alors certes je peux être d’accord sur le fait que certains noms ressortaient plus que d’autres, comme Riddle, Pete Dunne, Jay White ou encore le prodigieux Kyle Fletcher. Mais au final, j’ai réussi à déjouer tous les pronostics et je suis allé jusqu’en final. Mais ne minimisez pas votre rôle, il a été précieux et décisif tout du long. Mais je ne vous cache pas que j’ai eu quand même un doute lorsque le match contre Will a été officialisé. Certes, Will l’a très bien rappelé, j’ai eu l’occasion de le battre 2 fois lorsque nous étions amenés à nous rencontrer. Et je sais très bien que c’est un argument imparable pour nous motiver à être au maximum, surtout si une ceinture est en jeu. Donc oui, j’ai senti dans les yeux de Will sa détermination car son objectif était double : garder sa ceinture et faire en sorte que je ne sois plus sa bête noire. Néanmoins, il n’aura pas démérité et je suis sur que son règne sera inspirant pour beaucoup d’entre nous. Mais une nouvelle ère commence désormais, l’ère des opportunités et des affiches jamais vues. Will a très bien mis cette ceinture en avant pendant son règne, et je compte très bien réitérer cette exercice. D’autant que la prochaine échéance qui arrive sera Clash à Paris : au-delà de l’ambiance que les français sont capables de nous délivrer, il est normal qu’ils soient récompensés avec une affiche fraiche. Donc quiconque dans les backstages qui se sent capable d’offrir une performance digne de ce nom devant le public le plus bouillant de cette terre, qu’il se pointe sur ce ring maintenant.
Adam se tourne vers la rampe d'entrée, prêt à attendre son futur challenger. Le public lui aussi retient son souffle, prêt à voir qui est prêt à défié le nouveau champion. Et après quelques secondes de silence... "Elevated" retentit dans l'arène !!! Grosse pop du public, alors que Cole réagit seulement avec un sourire en coin. The Aerial Assassin arrive sur le stage, souriant en regardant Adam. Il dévale la rampe et tape dans la main des fans, avant de prendre un micro.
- Je t'ai bien entendu parlé de nouvelles affiches, de nouvelles opportunités maiiiis, tu crois vraiment que je vais passé à autre chose juste comme ça ?
L'anglaise ricane, il monte dans le ring et se met face au champion.
- Tout d'abord félicitations Adam, tu as été le meilleur homme à Money In The Bank, et il n'y à arien qui puisse remettre ta victoire en cause, tu mérite pleinement ce titre.
Le public applaudit cette marque de fairplay de l'ancien champion. Will propose même une poignée de main à Adam. Ce dernier le regarde, et accepte sous une belle pop de la foule. L'anglais continue.
- Et je comprend que tu veuilles de nouveaux défis, c'est exactement la même idée que j'avais en ayant ce titre. Pouvoir donner de nouvelles opportunités, ici à RAW qui regorge de talent. Mais tu le sais comme moi Adam, nous sommes les deux meilleurs dans ce roster à l'heure actuelle. Tu m'as eu à Money In The Bank, mais on s'est tout les deux poussé dans nos dernières limites. Je sais que j'aurai pu te battre. Et tu le sais aussi. C'est pour quoi je viens te demander un rematch. Pas grâce à une clause particulère. Je te le demande d'homme à homme. Si tu refuses, je comprendrai et je laisserai ma place. Mais je suis sûr que le public adorerai voir le match retour. Et puis Paris, c'est pas très loin de chez moi tu sais. Alors, qu'est ce que t'en dis champ ?
La foule scande "YES ! YES ! YES !" alors que Will tend sa main pour rendre le match officiel. Adam hésite et semble finir par accepter, mais soudain... « TO ASHES AND BLOOD » retentit dans l’arène !!! Tommaso Ciampa apparaît sur la rampe, micro déjà en main. Comme tout à l’heure, il est vêtu d’un costard cravate noir, il arrive au ring et s’interpose directement entre Cole et Ospreay, forçant Ospreay à reculer d’un pas. Il reste un long moment silencieux et regarde en riant le public qui le hue. Il commence à parler
- Vraiment ? C’est ça, la grande rivalité du show rouge ? Deux gars qui se donnent la main comme des bisounours ?
Il ricane puis se tourne vers Ospreay
- Will… je vais être honnête avec toi… T’es probablement le meilleur catcheur au monde mais regarde toi… tu veux supplier Adam pour un rematch ? C’est tellement pathétique..
Les huées augmentent, Ciampa fait un doigt d’honneur à Ospreay et se tourne vers Adam Cole
- Et toi, Adam Cole, tu veux représenter RAW ? Tu veux faire honneur au public français à Clash In Paris ? Laisse moi te dire une chose…
Ciampa se rapproche de Cole
- Ce week-end, à Money in the Bank, je me suis débarrassé d’un ancien champion du monde, d’un homme qui dominait partout où il passait… Samoa Joe. J’ai détruit ce type et tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut dire que je suis celui qui mérite d’être en haut de la chaîne alimentaire maintenant !
Il prend une pause et reprend
- Adam… je t’ai vu grimper et je t’ai vu vaincre Ospreay, bravo ! Vraiment, mais ce titre, il te rend tellement vulnérable Adam... Parce que ce titre, je le veux ! Et ce que je veux, je le prends.
Il regarde Ospreay
- Et toi Will… tu n’es plus rien désormais ! Tu es devenu inintéressant, renouvelle toi bordel ! Tu n’es désormais plus qu’un dernier obstacle avant que j’arrive à mes fins.
Les huées deviennent assourdissantes, Ciampa pointe du doigt Cole puis Ospreay
- Vous deux… vous avez toute la lumière.. vous avez les faveurs de HBK car vous êtes les deux plus gros babyfaces de ce roster. Moi, je suis dans l’ombre mais j’ai décidé de jouer sur ça.. Désormais, je suis là pour éteindre et rien d’autre ! Je suis celui qui brisera les rêves des nouveaux venus et je jure devant tout ce public que je vais prendre ce titre et le rendre à nouveau intéressant.
Il fronce les sourcils et s’approche encore plus de ses adversaires.
- Clash in Paris… je veux ce match pour le titre ! Et si je ne l’ai pas… personne ne l’aura ! J’ai écarté Joe de la course au titre et je le jure que quand j’aurai pris ce titre, vous n’aurez plus jamais l’occasion de le retoucher !
Il lâche le micro, Cole et Ospreay restent immobiles. Ciampa quitte le ring sous les huées absolument monstrueuses. C’est sur ces images que le show se termine.

Opmerkingen