top of page

E-WWEF Slammy Awards x 17/01/2021

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 17 janv. 2021
  • 28 min de lecture

Après 3 semaines de vote, nous nous retrouvons ce soir pour la 1ère édition des Awards de la E-WWEF. Les 2 présentateurs mythiques : Michael Cole et Jerry Lawler nous souhaitant la bienvenue et nous font un résumé rapide des catégories et des nominés. Nous voyons le tapis rouge qui est déployé de l’entrée jusqu’au ring. Un pupitre se situe également au milieu du ring enfin plusieurs trophées sont posés sur une table à l’arrière. Mais sans plus attendre, Michael Cole se dirige vers le ring pour annoncer le remettant du 1er trophée de la soirée.


1er trophée : Event de l’année


Michael Cole prend la parole : "Et pour ouvrir ce show, accueillons celui qui va remettre le prix de l'event de l'année, il est l'un des GM de Raw, le Heartbreak Kid, Shawn Michaels !" Shawn Michaels fait son entrée avec le sourire, sous les acclamations du public. Il se dirige vers le ring et commence à parler :

"Merci pour l'accueil, chers fans. On se demande souvent qu'est ce qui fait un grand PPV. Pour moi la réponse est simple. C'est un PPV tellement bon qu'on ira le regarder encore et encore. J'ai fait partie de certains de ces shows, et même l'un des derniers matchs de ma carrière, à WrestleMania 26 face au Deadman, fait partie d'un de ces shows inoubliable. Mais voyons maintenant les 5 shows nominés dans cette catégorie :

  • Le 1er nominé, ce show contient certains grands moments comme le premier et seul titre de Sasha Banks dans cette Fédération, la fin de Heavy Machinery après le couronnement de GeneRKO, mais surtout un énorme Strap match entre Kenny Oméga et Daniel Bryan qui nous ont une nouvelle fois montré tout leur talent. Ce show était aussi la fin de l'ère Vince McMahon et le début de celle de Triple H, je parle bien du plus grand show de l'été, SummerSlam !

  • Le 2ème nominé, ce show a accueilli la bataille des deux frères Hardy dans un match extrêmement violent, et le changement d'attitude de Sonya Deville pour rejoindre Evil Spirits. Mais surtout, il a vu la fin de deux énormes rivalités, avec le match Bray Wyatt vs Buddy Murphy dans un Hell in a Cell, et NWO vs Bullet Club dans un Wargames match, et la fin de la NWO, de Impact, et la dernière apparition du Bullet Club entier, j'ai nommé Hell in a Cell !

  • Le 3ème nominé, le show de la guerre des brands, où l'on a vu pas un, mais deux énormes Survivor Series match à élimination. Mais on a vu aussi Finn Balor river les épaules de Kenny Oméga, Toni Storm surpasser les deux membres importantes d'Evil Spirits, mais surtout Daniel Bryan prouver sa domination en battant Randy Orton et Bray Wyatt. La guerre que NXT a remporté de loin, j'ai nommé Survivor Series !

  • Le 4ème nominé, le show où l'on a pu voir la fin du règne de Jeff Hardy en tant que champion US, le match déjanté «In mad king Omega's Head" entre Otis et Oméga, un très beau match entre Zelina Vega et Toni Storm, mais surtout non pas une, mais deux victoire surprises avec la victoire de John Morrison pour le titre E-WWEF, et la victoire de Adam Cole pour le titre Universel, tellement impressionnantes qu'elles ont été nominé en OMG moment, j'ai nommé Armageddon

  • Le 5ème et dernier nominé, où l'on a vu Sami Zayn gagner son premier titre solo, le bannissement de Charlotte Flair et de Io Shirai d'Evil Spirits, le réveil du Demon King après le ladder match Adam Cole contre Finn Balor, la fin du règne de Toni Storm au profit de Zelina Vega, mais surtout l'intervention d'Oméga qui a mis fin au règne de John Morrison et qui a donné son premier titre solo à Otis après tous ses essais, j'ai nommé TLC !

Shawn Michaels prend alors l'enveloppe et l'ouvre pour lire "Et le PPV de l'année d'après les votes du public avec 31% des voix est...... HELL IN A CELL !"

Triple H vient chercher l'award, il fait une accolade à son partenaire de toujours, Shawn Michaels, et prend la parole :

"Je tiens à remercier toutes les superstars qui ont participé à ce grand show qu'était Hell in a Cell. Merci à Adam Cole pour avoir fait son retour en PPV, Banks et Storm pour cet énorme match qu'elles nous ont offert, aux deux frères Hardy, a Tucker et Otis pour leur bataille entre ancien partenaires, aux 5 hommes du Five pack challenge pour le titre intercontinental, à Sonya et Io pour avoir formé l'une des meilleures factions de cette Fédération, à Bray et Murphy pour s'être battu dans la cage, et même aux 8 hommes qui se sont affrontés dans le Wargames match. Bravo à tous, même NXT a pour une fois fait une belle prestation. Merci à toutes les superstars."

Triple H et Shawn Michaels célèbrent avec le public et quittent le ring pour laisser place à la suite du show.


PUB 1 :

Matt Riddle : Yo les Bros, je coupe vos Slammys pour vous parler de ma petite entreprise a côté du catch : les claquettes fourrées personnalisées. Pour être classe et au chaud en toute circonstance, comme moi. Choisissez votre superstar préféré présentes dans nos stock : Samoa Joe, Jeff Hardy ou Orange Cassidy. Sans oublier les tongs de légendes comme l'Undertonger ou le Honky Tong Man. Rendez-vous sur prowrestlingtong et utiliser le code tongbola pour bénéficier de 20% de réduction.


2ème trophée : Révélation Masculine de l’année


La musique de Bret Hart retentit. Ce dernier fait son entrée, en costume et se dirige vers le ring. C’est donc lui qui remettra le prochain trophée : celui de la révélation masculine de l’année. Il prend un trophée qui se trouvait derrière, prend l’enveloppe et commence son discours :

« Bonsoir à tous. J’ai l’honneur d’être présent aujourd’hui pour remettre ce trophée de la Révélation Masculine de l’année. Ce trophée représente beaucoup pour celui qui va le recevoir. Il symbolise à la fois le Présent, qui permet de récompenser le parcours de la Superstar cette année et les différents exploits qu’il a réussi à réaliser en très peu de temps malgré des hauts et des bas.

Il symbolise également le Futur, qui sera, avec certitude, brillant et prometteur et il est fort à parier que les officiels miseront sur ces 4 Superstars un moment ou un autre. Et maintenant, voici les nominés :


- Il s’est démarqué grâce à sa détermination et à sa popularité grandissante malgré des périodes compliquées. Il est depuis quelque temps le leader du clan Boryoku et ce groupe compte bien dominer le roster de Smackdown : j’ai nommé Johnny Gargano


- Il a choqué le monde entier en battant des Superstars de renom telles que John Cena ou Brock Lesnar. Il a une nouvelle fois parlé de lui en remportant le E-WWEF Championship : j’ai nommé Otis


- Malgré plusieurs critiques envers lui, il a su montrer ses capacités en remportant rapidement le titre Intercontinental et en le défendant avec succès face à de gros noms comme Johnny Gargano ou Zack Ryder : j’ai nommé Robert Roode


- Après plusieurs provocations et un départ provoqué du côté de Smackdown, il a su très bien rebondir du côté de NXT en remportant le Royal Rumble Match à la surprise générale : j’ai nommé Pete Dunne


- Avec le soutien du public, il a réussi à graver les échelons de NXT en remportant notamment le NXT North American Championship malgré des bâtons dans les roues. Il est sans conteste l’un des chouchous du public à l’heure actuelle : j’ai nommé Samoa Joe.


Bret Hart ouvre l’enveloppe : « Avec tout pile la moitié des voix, soit 50%, votre révélation masculine de l’année est ……. : SAMOAAAAAAA JOE !!! »


Joe fait son entrée et se dirige vers le ring tout en souriant. Il monte, serre la main de Bret, avant de sortir une carte pour son speech :

"Mesdames..Messieurs..collègue, ami.. partenaire..

Je voulais d’abord vous dire, merci.. merci non pas pour avoir voté pour moi non mais pour avoir été là pour moi..

Pour moi, gagner ce Slammy est bien plus qu’un trophée, c’est un honneur d’être là.. si j’avais su en arrivant ici que je finirais où j’en suis j’aurais ri et je ne l’aurais certainement pas cru. Tellement de monde qui, ce soir me connaisse finalement peut être mieux que ce que je ne me connais moi-même.

Et euh.. j’aimerais aussi dire que ces derniers mois ont été durs surtout avec la fin potentielle de NXT qui je le sais, nous attriste tous.. mais désormais je dois voir plus loin, nous devons voir plus loin. Ce n’est pas qu’un discours de remerciement et festoiement, c’est une promesse. Une promesse, que je fais à vous univers de la E-WWEF, à vous superstars qui m’écouter là maintenant. Peu importe l’avenir, peu importe où je me retrouve, je n’abandonnerais pas, je ne VOUS abandonnerais pas. Et retenez ce-ci, les choses n’arrivent jamais deux fois de la même façon.. Voilà, sur ce-ci je vous laisse et bien entendu remercie une dernière fois.. Vous êtes géniaux, ne changer rien comme je ne changerais rien. Je vous souhaite tout le bonheur et donc une bonne soirée."

Joe fait son fameux signe de main avant de quitter la scène.


3ème trophée : OMG Moment de l’année


Mick Foley fait son entrée accompagné par sa célèbre musique :

« Salut les fans, je suis Mick Foley légende du catch hardcore et dieu des OMG moments. Vous m'avez vu prendre feu, tomber de la cage de l'enfer et reprendre le match, cette vie m’a coûté mes dents, une partie de mes cheveux et une oreille, mais elle m'a surtout apporté l'amour des fans. Assez parlé du passé et passons aux choses sérieuses : les nommés pour le OMG moment de l'année chez E-WWEF »

  • 1er nommé : John Morisson qui a surpris le public et l'ensemble du roster en devenant WWE champion lors d'Armageddon en venant à bout de Randy Orton et qui mérite amplement sa place pour ce Slammy

Petit moment d'attente lorsque les lumières se coupent et laisse apparaître Cactus Jack a la place de Foley

  • 2eme nommé : Adam Cole qui toujours lors d'Armageddon qui a été un excellent PPV est venu à bout de Bray Wyatt, ou le Fiend appelez-le comme vous voulez mais ce soir-là , le grand gagnant était Adam Cole qui est devenu champion Universel

Les lumières se coupent et on retrouve Mankind au centre du ring

  • 3e nommé : Toni Storm, la catcheuse légendaire de NXT qui est dans ce classement pour son retour choc à Extreme Rules. Personne ne l'attendait et pourtant elle a fait exploser la foule ce soir-là et ce retour a été un retour gagnant pour elle

  • 4e nommé : Kenny Omega qui a causé un impact mondial lors de TLC en tournant le dos à l'univers de la E-WWEF et en coûtant le titre à John Morisson, the cleaner is back.

Les lumières se coupent encore et Dude Love apparaît à la place de Mankind

  • 5e nommé : Le dernier nommé dans ces moments chocs n'est nul autre que le vainqueur du Royal Rumble : Pete Dunne. Loin d’être favoris , Pete a réussi son coup et a surpris beaucoup de gens en remportant l'un des matchs les plus attendus de l'année.

Messieurs, Mesdames et tous les gens entre les deux , voici votre OMG moments of the year » :

Mick ouvre l’enveloppe : « Avec 32% des voix, il s’agit d’Adam Cole qui bat The Fiend pour le championnat Universel !! »


Adam Cole fait son entrée en costume. Il se dirige vers Mick Foley, tout sourire. Pendant ce temps, les présentateurs nous précisent que les votes étaient très serrés : John Morrison battant Randy Orton pour le titre E-WWEF était juste derrière à 27% des voix. Adam récupère son trophée et fait une accolade à Mick. Il prend ensuite la parole :

« Ouah quel honneur de recevoir ce trophée de la part de la légende où le nom rime avec Hardcore. Ce trophée représente beaucoup pour moi et je vous remercie infiniment pour vos votes. »


Adam fait une pause et serre ses mains pour remercier le public


« Je peux comprendre que j’en ai pu choqué plus d’un suite à ma victoire pour remporter ce titre. Mais quand on a la passion, le cœur de faire les choses bien et le soutien du public, on peut accomplir de magnifiques choses. Et ce n’est que le début! J’ai ainsi réussi à prouver aux petits garçons et aux petites filles de cette planète qu’il fallait toujours croire en ses rêves les plus forts. Et c’est comme ça que je suis parvenu à battre l’imbattable, à savoir Bray Wyatt. Ce trophée veut bien dire ce qu’il veut dire : que vous soyez une personne normale, que vous soyez un monstre, que vous soyez seul ou accompagné, je suis prêt à relever n’importe quel défi. Eh oui Finn, ce message t’es spécialement adressé. Je te dédie à la fois ce trophée et à ma future victoire à Wrestlemania. Car s’il y a bien une chose que tu ai réussi à faire, c’est ma volonté de surprendre toujours plus les fans. Et détruire ton double maléfique d’ici quelques jours sera un bon exemple. On se revoit l’année prochaine pour le même trophée. Et tout le monde sait qu’Adam Cole tient toujours ses promesses. »

Adam lève ensuite son trophée sous les acclamations du public et retourne en backstages avec Mick.


PUB 2 :

Bonjour , je suis Mick Foley et je viens vous parler d'un produit fabuleux : le dentifrice ECW. Qu'est-ce que le dentifrice ECW : c'est le dentifrice des vieux qui ont perdus leurs dents, ce produit a été testé et validé par les plus grands : Moi, Terry Funk, Abdullah the Butcher et New Jack. Alors , si tu es vieux ou que tu as paumés tes chicots dans des bagarres de fin de soirée , ce dentifrice est fait pour toi.


4ème Trophée : Révélation Féminine de l’année


Place à la remise de l’award de la révélation féminine de l’année, et c’est Beth Phoenix, qui fait son entrée pour annoncer les résultats, l’ancienne commentatrice de NXT arrive sous une belle pop.

« Bonsoir à tous, j’espère que la cérémonie vous plaît et je remercie la E-WWEF d’avoir pensé à moi pour décerner l’Award de la révélation féminine, c’est un véritable honneur. Chacune des nominés s’est donné à 100 % pour se faire une place dans cette fédération et nulle doute que ces femmes feront encore parler d’elle dans l’année à venir. Trêve de bavardage, passons aux nominées.

  • La première d’entre elle, est une ancienne championne par équipe et actuelle chalengeuse au titre NXT pour WrestleMania, femme au fort caractère et compagne de Jeff Hardy … The Irish Last Kicker … BECKY LYNCH !

  • La deuxième nominée vient de faire son retour à Raw, elle est l’une, si ce n’est la plus iconique championne 24/7, qu’elle a gagné à de nombreuses reprises ce qui lui vaut d’être nominé comme révélation de l’année … Untouchable … CARMELLA !

  • La troisième nominée et pour beaucoup la grande favorite, elle a impressionné durant cette année en remportant le Mixed Match Challenge, mais surtout le Royal Rumble Match ce qui lui permet d’obtenir un match de championnat pour le Smackdown Women’s Championship à WrestleMania … L’enchanteresse… LIV MORGAN !

  • Avant dernière nominé et pas des moindre puisqu’elle est l’actuelle championne de Smackdown, elle a réussi à mettre un terme au règne de Sonya Deville et c’est toujours montré extrêmement dangereuse depuis ses débuts … The Baddest Woman on the Planet … « ROWDY » RONDA ROUSEY !

  • Et pour finir, elle a fait des débuts plutôt encourageant et à toujours tourner autour du titre de Smackdown, ce qui lui promet un avenir prometteur… The Girl With The Shiniest Wizard … TEGAN NOX !

Beth Phoenix ouvre l’enveloppe : - ET AVEC UN SCORE IMPRESIONNANT DE 73% DES VOIX, LA GAGNANTE EST ….. LIV MORGAN!


Liv fait son entrée et rentre sur le ring. Elle récupère le trophée et regarde le public :

« Si j'avais su que j'aurais été la révélation de l'année j'y aurais jamais cru mais j'y suis, j'ai battu toutes ses pouffes Becky,Carmella,Tegan,Ronda. Beurk mais j'ai réussi comparé à elles et si il fallait que je passe par le fait d'être humiliée en public pour être la révélation de l'année je remercierais cette abruti de Hardy. Regarde ta looseuse de femme qui a perdu contre MOI » Liv rit « Non plus sérieusement je remercie ce qu'ils savent ce que je suis et encore heureux comme je l'ai dit précédemment il a fallu que je me fasse humiliée en public, être prise sous l'aile de Wyatt pour finir à construire mon clan, mon empire pour mettre tout le monde à terre je l'aurais fait depuis longtemps ». Liv montre son trophée. « Il est à moi j'ai gagné maintenant j'ai deux personnes pour être avec moi mon compagnon Johnny et mon partenaire Jay White alors Women's de cette fédération vous avez devant cette écran celle qui régnera sur l'empire !!! »

Liv quitte ensuite le ring, suivi de Phoenix.


5ème Trophée : Tag Team/Clan de l’année


La musique de Christian démarre et Captain Charisma se présente face à la foule. Il se dirige vers le ring et commence son speech : « Salut à tous , c'est bon d’être de retour à la maison, même si c'est un one shot pour remettre un prix. D'ailleurs est ce que vous savez quel prix je remets ce soir ? »

La foule hurle « Yes!!!!!!! »

« Alors si vous savez quel prix , vous vous doutez que je ne vais pas le présenter seul, mais que j'ai fait venir un de mes partenaires, mesdames et messieurs voici mon ami et partenaire …............ »

Lance Storm arrive sur la scène et se dirige vers Christian qui l'interpelle « Mec , qu'est-ce que tu fais la ? »

« Tu viens d' appeler ton partenaire et comme on a été champion tag ensemble j'ai cru que........ »

« Non tu as vraiment mal cru , donc retourne en coulisse manger du foie gras et laisse mon ultime partenaire venir devant son public. E-WWEF Univers fermez juste vos yeux et vous pourrez enfin voir clairement de qui je parle »

La musique de Edge retentit dans l'arène et le public exulte de revoir la team de nouveau ensemble. Edge prend un micro :

« Quel retour vous m'offrez , je suis ému d’être devant vous ce soir et je suis ravi d'avoir été choisi pour honorer cette grande division tag qui nous tient à cœur à Cricri et à moi.»

« Alors Sexton , prêt à balancer les nommés ? »


« Bien sûr, 1er nommé : une équipe récente mais actuellement championne de Smackdown, les Light Bros. Les 2 se sont liés au cours d'une rivalité contre Ryder et ses alliés qui leur a permis de prendre les titres et jusqu'à aujourd'hui ils sont la meilleure équipe du show bleu malgré quelques déboires solo pour le BRO , mais cela ne nous regarde pas , soyons focus sur les équipes. »


« Second nommé : GENERKO. Je connais bien une partie de l’équipe puisque moi aussi j'ai fait une équipe avec Randy et qu'on a également été champions, mais je dois avouer que ce qu'ils ont fait avec Sami est très impressionnant , leurs règnes est très longet qualitatif , certainement grâce à la présence d'un canadien dans l'équipe »

Christian reprend la parole « Tiens , prend les lunettes c'est l'heure d'une pause de 5 secondes pour les photos »


Après cette pause , Christian annonce les nommés suivants : « 3e nommés : Le Bullet Club. Pas besoin de vous rappeler, leur dominations du show jaune , ils ont fait la pluie et le beau temps à NXT , la réussite de ce show et en partie grâce à eux et a l’héritage qu'ils y ont laissés »


« 4e nommés : Evil Spirits. Rien à voir avec Vickie , Edge rassure toi. » Les 2 hommes éclatent de rire. « Plus sérieusement , enfin une équipe féminine dans le classement ,quel plaisir . Leurs présences à chacun des Smackdown est attendu par les fans , le clan a porté avec succès les titres féminins , c'est une nomination mérité, même si le clan a connu des hauts et des bas durant ces derniers mois. »


« Dernier nommés : The Impact. Vu le nom , je me charge de les présenter. Clan plutôt ancien dirigé par le grand Murphy, qui a dominé le show bleu et a permis de voir émerger de grands talents tels que : Pete Dunne et Bobby Roode. »


Les 2 hommes se préparent à annoncer les grands gagnants : « Et avec 64% des voix, la meilleure team/clan de l'année est : GENERKO »


Sami Zayn fait son entrée seul sur le ring. Il récupère son trophée et prend la parole :

« Et un prix de plus pour la Team GeneRKO ! Ça commence à faire pas mal là, non ? Et la Tag Team de l’année ? Ça vous étonnent ? Depuis le temps qu’on se tuent à vous dire que le GeneRKO est au sommet, et est la meilleure équipe de tous les temps. Il vous en aura fallu du temps pour le comprendre. Au moins pour une fois, vous ne vous voilez pas la face. Bien… Vous aurez remarqué que Orton n’est pas là ce soir. Il ne voulait pas vous voir. Et franchement je le comprend. Je suis là, certes, mais clairement, ça n’est pas par plaisir… Et à quoi bon venir à une cérémonie pour entendre des gens dire ce que l’on sait déjà depuis longtemps ? Franchement, je dois vous rappeler ce qu’est la Team GeneRKO ? Deux titres EWWEF, avec des règnes prestigieux et également le plus long, champions de la division Tag de RAW depuis SummerSlam, et champion du Québec ; ou US que vous le vouliez ou non ; pour ma part. On a également un chiffre record de ventes de merch ! Faut croire que certains ne se sont pas trompés. Quand on vous dit que l’on est au sommet de la chaîne alimentaire, croyez-nous, ça n’est pas du vent ! En plus, je rappelle qu'il est arrivé, disons, malheur à tous ceux qui ont eu l'honneur de nous croiser. Vous êtes prévenus… Bon, avant de partir, il y a quelque chose qui m’embête : vous nous avez élu meilleure Tag Team de l’année, mais au prochain show vous allez nous huer … Vous êtes stupides… J’en ai presque pitié pour vous… » Sami quitte ensuite le ring pour retourner en coulisses.


PUB 3 :

Bonjour à tous , je suis Robert Roode votre champion intercontinental et plus grand champion de cette fédération. Si j’interviens ce soir c'est pour vous poser une question : connaissez-vous NORD VPN ????? Nord VPN vous permet de vous connecter sur n'importe quel site depuis n'importe quel endroit du monde , laissez-moi vous donner un exemple : Vous habitez un pays pourri tel que : l'Italie, la Belgique ou même le Portugal et vous voulez voter pour les Slammys de notre fédération, afin de me faire gagner ou alors vous souhaitez avoir accès au match du plus grand champion intercontinental de l'histoire. Pour cela c'est simple avec le code Robertlechampion profiter de 75% de réduction sur l'abonnement annuel a Nord VPN ( seulement 2e par mois).


6ème Trophée : Brand de l’année

Triple H fait son entrée pour remettre le prochain trophée. Il se dirige vers le ring, prend un trophée et se rapproche du micro :

" Bonsoir à tous, depuis que je suis président de cette compagnie j'ai essayé de redonner un regain d'envie dans nos programmes, les catcheurs sont remotivés, les rivalités se sont intensifiés et les fans en ont eu pour leurs argents ! Nous allons découvrir dès à présent quel roster vous avez choisis comme le plus méritant !"

Triple H ouvre l'enveloppe et regarde le nom du gagnant puis reprend la parole : " Avant d'annoncer le nom du gagnant, j'aimerais préciser que c'est un vote du public qui ne reflète en rien l'organisation interne à la fédération. Je suis fier du travail de chacun, vous avez tout donné mais le public est quelques fois ingrats et ne récompense pas ceux qui sont le plus méritant mais ceux qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches.

Le roster gagnant est, avec 73% des voix ...


le roster qui va fermer ses portes après WrestleMania, j'ai nommé N ! X ! T ! Bravo à eux, c'est la première et dernière fois que vous remporterez ce prix, je l'espère."

La musique de CM Punk retentit et il arrive accompagné de Lita, puis Punk prend la parole : "Pas les plus méritant, hein ? Tu arrives juste pas à reconnaître que NXT a été meilleur que le reste, que les «Grandes Gueules» ait produit un meilleur show que les toutous que t'as mis à la tête des autres shows. Et NXT n'est pas mort, il ne mourra jamais. Même si je perds face à McIntyre, NXT continuera à vivre dans les deux autres shows, et à faire de meilleures choses que tous ses mecs en costard. Et ça le public l'a compris. Le public a préféré notre show. Ceux qui nous font vivre ne veulent pas voir notre show mourir. Parce que le public n'est pas un client chez nous, mais un membre de la famille. NXT est une famille. We are NXT !" CM Punk prend l'award dans sa main, mais Hunter ne le lâche pas. Les deux hommes se regardent dans les yeux, et la tension commence à monter, mais Michael Cole, Jerry Lawler et Lita viennent calmer les deux hommes. Triple H finit enfin par lâcher l'award, et les deux GM de NXT repartent backstage.


7ème Trophée : Rock Award de l’année


Jerry Lawler : "Et maintenant, pour la catégorie du Rock Award, veuillez accueillir..."

Jerry Lawler est interrompu par un "IF YOU SMELL...", le public pop et finit la phrase. Le Rock fait ensuite son entrée sur sa musique, puis il prend le micro :

"Finally, the Rock has come back to the Slammy Awards ! Ça fait plaisir de vous revoir, même si c'est pas pour un retour définitif. J'avais pas entendu vos applaudissement depuis que ces gars masqués m'ont attaqué, je crois qu'ils se faisaient appeler Rétribution ou un truc du genre."

Le public rigole en entendant ça.

"Bon, plus sérieusement, si je suis là aujourd'hui, c'est pour donner l'award qui porte mon nom, et qui récompense les meilleurs parleurs de la Fédération. Dans ce business, savoir faire des bonnes promos est tout aussi important que de savoir bien catcher, la preuve avec moi. Avant que je ne devienne vraiment the Rock, j'étais hué, et on me menaçait même de mort. Puis j'ai travaillé sur mes promos, et je suis devenu l'une, voire la plus grande star de ce business. Mais ne parlons plus de moi, laissez-moi vous présenter les nominés :

  • Le 1er nominé, le leader actuel de Boryoku, il a réussi à utiliser son talent au micro pour se relever à chaque moment difficile de sa carrière. Qu'il soit apprécié par le public ou non, il n'a jamais arrêté de faire certaines des meilleures promos de Smackdown, j'ai nommé Johnny Gargano !

  • Le 2ème nominé, l'ancien leader du Bullet Club, il a tendance à se plaindre du public ces derniers temps, mais réussit toujours à faire des promos plus mémorable les unes que les autres. Celui qui a réussi à utiliser les mots pour manipuler Otis, j'ai nommé Kenny Oméga !

  • Le 3ème nominé, l'une des superstars qui a réussi à le plus se renouveler grâce à ses discours durant sa carrière ici. Il a été un membre d'Heavy Machinery, le Dieu de Raw, un fou dangereux et maintenant l'un des favoris du public de Raw. J'ai nommé le champion E-WWEF, Otis !

  • Le 4ème nominé, l'une des superstars qui génère le plus de réaction à chacune de ses apparitions. Il a su manier les mots pour se faire une place en tant que l'une des top stars du show rouge, et pour devenir double champion. J'ai nommé le champion tag de Raw et le champion US, et non Québec, Sami Zayn !

  • Le ou plutôt la 5ème nominé, elle a détruit ses rivales une par une au micro, que ce soit Sasha Banks, Zelina Vega ou maintenant Sonya Deville. Elle a été l'une des têtes d'affiche de NXT et est toujours une de ses plus grandes stars même après la perte de son titre, j'ai nommé Toni Storm ! »

The Rock prend ensuite l'enveloppe, l'ouvre et la lit.

"Le vainqueur du Rock Award avec 36% des voix est ... SAMI ZAYN ! »

Pour la 2ème fois ce soir, Sami Zayn refait son entrée. Il récupère son trophée et prend la parole : « Alors comme ça, je gagne le Rock Award !? L’award des meilleures promo au micro, c’est ça ? Et bien soit. C’est quelque chose d’étrangement paradoxale tout de même … Je passe mon temps à vous faire la morale, quitte à vous insulter, pour tous vous refaire descendre de votre piédestal sur lequel vous vous êtes placés tout seuls, vous et votre … cher pays les États-Unis. Vous vous croyez meilleur que tous, voyant votre territoire comme une terre sacrée. Vous mettez vos œillères pour ne pas voir à l’extérieur de chez vous, alors que certains se meurent ! Et cela même dans vos rues ! Mais non ! Vous ne faites rien ! Vous préférez rester avachis dans vos sièges, profitant de votre divertissement… Tout cela me dégoûte. Les États-Unis sont décadents. Et je dois vous le rappeler, vous ramener à la réalité. J’ai peut-être désacralisé votre cher pays avec mon titre du Québec, mais remettez-vous en question. Ouvrez les yeux tabernak !!! Vous savez, ce prix… ça prouve bien une chose pour laquelle j’ai encore raison ! Vous êtes des idiots. Vous m’élisez Promo guy … mais derrière vous ne faites rien pour changer les choses… Des idiots qui aiment se faire insulter. Alors allez-y ! Huez-moi tant que vous le voulez ! Vous venez de m’accorder un sacré crédit avec cette petite statuette. »


Sami Zayn quitte le ring avec son trophée, tout en étant assez énervé.


PUB 4 :

Salut les fans , je suis Stone Cold et je viens pour vous parler de ma bière favorite, et pas cette merde sans alcool que Vince me faisait envoyer par un intérimaire à la fin de mes matchs. Une vrai bière de bonhomme texans a 3,16 degrés …........................ Nan je rigole, ma bière est à 16,3 degrés ,HELL YEAH !!!!!!!!!!! Achetez tous la bière texane .


8ème Trophée : Catcheur de l’année

De retour, nous entendons la musique de Ric Flair qui retentit sur l’arène. Le public applaudit le Nature Boy, accompagné de très nombreux WOOOOO! qui retentissent dans toute l’arène. Le 16 fois champion du monde fait donc son entrée dans le ring et se place derrière le pupitre. Il va remettre le trophée du meilleur catcheur de l’année.

« Quel accueil vous me faites à chaque fois. Dès que je pose un pied sur cette arène, j’ai vraiment l’impression de rendre visite à ma famille. Et ce soir c’est une occasion particulière qui me fait venir ici. J’ai l’honneur de remettre le trophée du meilleur catcheur de l’année, et je sais à quel point ce trophée peut rapporter à la carrière de chacun. J’ai eu la chance de remporter 6 fois ce trophée au cours de ma carrière, et la suite vous la connaissez : vous regardez devant vous le Recordman du catcheur qui a remporté le plus de titres mondiales durant sa carrière avec 16 ceintures. Et je peux vous dire que la personne qui va dépasser ce record n’est pas encore naît. Un conseil pour vous public : notez-bien la personne qui va remporter ce trophée, elle risque de vous éblouir tout au long de cette année et pour les années futures. Et maintenant voici les nominés :


- Il a battu Bray Wyatt à la surprise générale pour remporter le championnat Universel, et est champion depuis 3 mois maintenant. Il ne cesse d’impressionner officiels et public et est loin d’avoir dit son dernier mot : j’ai nommé Adam Cole


- Il a remporté le MITB et a encaissé sa mallette assez rapidement contre Edge pour remporter le NXT Championship le printemps dernier. Depuis tout ce temps, il n’a cessé de défendre son titre avec brio en battant de gros noms comme Kenny Omega et Walter : j’ai nommé Daniel Bryan


- Il a battu son grand frère lors de MITB pour remporter le titre des Etats-Unis et a fait preuve de détermination à chaque défense pour conserver sa ceinture. Malgré une perte de titre contre Seth Rollins, il est parvenu à récupérer son titre lors d’un TLC mémorable. Il est actuellement blessé mais s’entraîne plus que jamais pour revenir rapidement : j’ai nommé Jeff Hardy


- Il a réussi à briller que ce soit à NXT mais surtout à Raw, où, à la surprise générale, il a battu Randy Orton pour le titre E-WWEF. Après une défense réussie face à Otis, il perd tout de même le titre et se dirige désormais vers le titre des Etats-Unis : j’ai nommé John Morrison


- Il fait alliance rapidement avec Randy Orton et forment la Team Generko. Ils remportent rapidement les titres par équipe de Raw. Il parvient en plus de ça à remporter le titre des Etats-Unis dans un match à 4. Il est l’un des piliers de Monday Right Raw : j’ai nommé Sami Zayn.


Et le gagnant, avec 41% des voix est ..... : DANIEL BRYAN !!!!! »

La musique de Daniel Bryan retentit, mais personne ne vient. Le titantron s'allume et une vidéo de Bryan se joue, où il commence à parler : "Vous croyez que j'allais me déplacer et polluer la planète alors que mon show va être détruit ? Bande de FICKELS. Je ne me déplacerai pas pour une compagnie ingrate, et pour des ingrats hypocrites qui m'appellent catcheur de l'année, mais qui ne me prennent même pas pour modèle, ni ne suivent mes idéaux ! Allez j'ai pas plus de temps à perdre." La vidéo se coupe. Ric Flair et les deux présentateurs restent bouche bée, surpris, pendant quelques secondes, puis Ric Flair quitte la scène avec l'award, et Michael Cole continue la cérémonie.


9ème Trophée : Rivalité de l’année

Michael Cole : "Et maintenant, pour la catégorie de rivalité de l'année, nous accueillerons deux légendes. Commençons par accueillir l'Ancien Chairman, Vince McMahon !"

Vince fait son entrée classique sur sa musique. La foule est plutôt contente de le revoir sur le moment. Il prend la parole.

"Merci, merci. Je suis content aussi d'être de retour ici. Je pense pouvoir dire que j'ai eu certaines rivalités mémorables, contre The Rock, Shane et l'invasion, ou même..."

Un bruit de verre très familier se fait entendre. Le public pop, alors que Stone Cold fait son entrée, et que Jerry Lawler imite Jim Ross en criant "Stone Cold, Stone Cold". Austin prend la parole.

"Si vous voulez que ce vieil homme laisse la place à Austin 3:16 donnez-moi un Hell Yeah !" Le public répond évidemment Hell Yeah ! "

- Austin, on était censé être professionn..."

Austin le coupe une nouvelle fois.

"Si une seule personne peut parler de rivalité, c'est bien moi, avec les énormes rivalités que j'ai eu face au Rock, à Triple H, à l'Undertaker ou même au vieil homme à côté de moi. Une vraie rivalité est une rivalité où chacun des deux hommes veut détruire l'autre par tous les moyens. Que ce soit au départ pour un titre ou pour une guerre d'égo, ces rivalités tournent souvent à l'histoire personnelle."

"- Steve, la prochaine fois que tu me coupes la parole... YOU'RE... FIRED !"

"- Je te rappelle que tu n'es plus responsable ni de mon contrat ni de cette compagnie mon vieux. Allez, présentons les nominés."

Austin s'ouvre une bière pendant que Vince recommence à parler :

  • 1er nominé, ces deux gars ont eu une des guerres psychologiques les plus marquantes de l'année. Une rivalité qui a commencé de base à cause de moi, Vince, mais qui est très vite devenu une guerre qui c'est fini dans une cage, je parle bien de Bray Wyatt contre Buddy Murphy !

  • 2ème nominé, une rivalité qui a secoué tout NXT pendant plusieurs mois. Qu'ils s'affrontent dans des matchs 1 contre 1 pour le titre NXT, ou que leur clan s'opposent, ces deux hommes ont tout donné pour être à la tête de la brand jaune et possédaient même tous les titres solos de cette brand à un moment, j'ai nommé Kenny Oméga contre Daniel Bryan !

Steve Austin reprend la parole.

  • 3ème nominé, ces deux gars qui au départ se battaient juste pour un titre, sont allé jusqu'à se retrouver dans un hôpital abandonné pour se faire la guerre. Une rivalité qui a poussé chacun des deux plus loin dans leurs ténèbres et leur folie, j'ai nommé John Morrison contre Otis !

  • 4ème nominé, où ce sont des femmes qui ont brillés. Ces deux femmes ont été au centre des affaires de NXT pendant un moment, avec l'arrivée d'un clan mystérieux qui suivaient l'une d'entre elle. Elles se sont battu corps et âme pour pouvoir être championne féminine de NXT, j'ai nommé Toni Storm contre Zelina Vega !

  • 5ème nominé, ces deux équipes se sont battu dès qu'ils l'ont pu. Que ce soit pour le titre E-WWEF ou pour les titres tags, ces quatre hommes se sont fait la guerre semaine après semaine dans le show rouge, ce qui a même mener à la fin de l'une des deux équipes, je parle bien de GeneRKO contre Heavy Machinery !"

Vince ouvre l'enveloppe et la montre à Stone Cold. Les deux annoncent : "Et la rivalité de l'année est... Daniel Bryan contre Kenny Oméga avec 45% des voix!"


King Omega va doucement récupérer sa récompense en faisant exprès de faire des pauses et en marchant au ralenti en regardant le public:

"Merci pour ce .. truc bidule inutile qui est le symbole de tout ce que j'ai fait pour vous et qui prouve votre ingratitude."

Il commence à partir mais fait demi-tour: "Vous êtes conscient de l'ironie de la chose quand même non ? Pendant des mois j'ai tout donné pour vous divertir à tel point que je me suis perdu à force de faire le clown alors que j'affrontais Daniel Bryan, un des meilleurs catcheurs de notre génération.. Et au final .. J'ai perdu. Alors oui merci de m'offrir cette babiole qui me rappelle tout ce qu'il ne faut pas faire si on veut gagner".

Il s'en va en défiant la foule du regard et repère un enfant qui fait le Yes Mouvement, il s'approche doucement de lui et lui saisit le bras comme l'avait fait Bryan lors de leur première confrontation après sa victoire au Money in the Bank, le petit garçon ne bouge plus et son père supplie Omega de le lâcher.. Le King sourit et donne le trophée à l'enfant, fait une petite tape taquine sur la joue du papa et il s'en va.


PUB 5 :

Re bonsoir les bros, il est temps pour moi de vous parler d'un autre de mes business : les BROnuts , que vous connaissez tous. Je profite de cette espace de publicité pour vous le rappeler. Les meilleurs donuts de toute l’Amérique d’après Homer Simpson et le site Damandyz. Votre Bro est généreux ce soir, j'ai un nouveau code promo pour vous : utiliser le code letroudansledonuts sur notre site lesdonutsdubro.com et une boite de 12 donuts vous sera offert .

Bonne fin de soirée , c'est tout pour moi.

10ème et Dernier Trophée : Catcheuse de l’année


Place à la dernière récompense de la soirée et c’est Mickie James qui arrive pour remettre la récompense de catcheuse de l’année.

- Merci pour l’accueil, comme vous le savez, je suis ici pour remettre la récompense de la meilleure catcheuse de l’année, beaucoup de femme se sont battus depuis tant d’année pour obtenir ce titre si convoité, et comme vous le savez, j’ai eu l’honneur d’être moi-même récompensé en 2009.

Remporter le titre de catcheuse de l’année est un véritable accomplissement dans une carrière, cela récompense tant de travail et de sacrifice, alors je souhaite sincèrement à chacune des nominés bonne chance et merci pour tout ce qu’elles ont fait cette année pour nous divertir :

  • La première nommé a marqué Raw et toute la fédération de son empreinte cette année, devenant championne de Raw et plus tard championne par équipe avec Cameron puis avec Chelsea Green, elle a été redoutable toute l’année … The Goddess of E-WWEF … ALEXA BLISS !

  • La deuxième prétendante a elle aussi été une grande artisane du succès de Raw cette année, elle est Queen of The Ring, ancienne championne par équipe et actuelle championne de Raw, c’est logiquement qu’elle fait partie des grandes favorites… The Empress of Tomorrow … ASUKA !

  • La troisième nominée est elle aussi ancienne championne, du côté de NXT a réussi à se faire une place de choix après des débuts compliqués, et même si elle ne truste pas les matchs de championnat depuis quelque temps, elle reste une valeur sûre de la division féminine… The Legit Boss ... SASHA BANKS !

  • La prochaine nommée a dominé Smackdown une grande partie de l’année, et est devenu leader d’un des clans les plus dominant de la compagnie, Evil Spirits. Malgré la perte de son titre, elle a su rebondir et rester une menace pour n’importe … The Ultimate Fighter … SONYA DEVILLE !

  • La dernière aspirante, est une figure emblématique de NXT, elle est a été deux fois championne de NXT et son fort caractère fait d’elle une adversaire redoutée qui lui a permis de remporter de belles victoires… TONI STORM !

Mickie James ouvre l’enveloppe, se retourne vers un officiel pour vérifier si ce qui est marqué n’est pas une erreur, on lui confirme que non :

- J’AI L’HONNEUR DE VOUS ANNONCER QUE LA CATCHEUSE DE L’ANNEE 2020 DE LA E-WWEF EST … SONYA DEVILLE … ET TONI STORM AVEC 36% DES VOIX CHACUNES!

Le public réagit bizarrement, surpris d’avoir entendu deux noms.


- Et oui cette année, chose exceptionnelle nous n’avons pas une, mais deux catcheuses de l’année, alors veillez accueillir Sonya Deville et Toni Storm.

Toni Storm est la première à faire son entrée, suivit de près par Sonya Deville qui hurle au scandale.

- Ceci est une très mauvaise blague, il n’y a que moi, Sonya Deville, qui mérite ce titre. Qu’on recompte les votes !

- Sonya, tu as déjà de la chance d’être nommé, alors ferme là, ça ne me fait aucun plaisir de partager ce titre avec quelqu’un comme toi, mais les fans ont votés et tu dois l’accepter.

Sonya Deville colle son front à celui de Toni Storm et la tension monte.

- Qui es-tu pour me dire ce que je ne dois faire ou non, seul l’Evil Spirit peut le faire !

- Je suis celle qui à WrestleMania va te botter le cul ! - Si tu veux, on règle ça maintenant !

Mickie James intervient :

- Les filles, on apprécie votre détermination, mais ce n’est ni le lieu ni le moment.

- Tu as raison Mickie, excuse nous, Sonya ne sait pas se tenir. Je tiens sincèrement à remercier tous les fans d’avoir voté pour moi. Cette récompense n’est pas la mienne…

- On est tous d’accord avec cela !

- Enfin bref, c’est celle de chaque personne assise dans cette arène et de tous ceux qui regarde cet événement depuis sa télévision ! Nous avons remporté cette récompense tous ensemble.

Sonya Deville nous gratifie de nombreuses grimaces montrant qu’elle est en totale désaccord avec ce que Toni Storm dit.

- Durant cette année, j’ai tout fait pour être la catcheuse du peuple, je me suis battu pour défendre les valeurs qui sont les miennes, la sincérité, je me suis toujours battue pour la vérité, mais également le sens du travail, car je sais que pour rester au-devant de la scène dans ce métier, il faut constamment s’entraîner. Le travail finit toujours par payer et être récompensé. Je voulais également vous remercier d’avoir été là lorsque j’allais mal, il est vrai que durant cette année, j’ai eu une période compliqué, mais c’est grâce à chacun d’entre vous que j’ai réussi à vaincre mes démons. Merci à vous et vive le catch.

- Ca y est le cauchemar est finit ? Je n’ai rien à dire d’autre que vous avez tous des faibles pour avoir voté pour cette idiote de Toni, et l’Evil s’occupera de chacun d’entre vous ! Vous n’êtes désormais plus maître de votre destin et toi Toni, on se voit à WrestleMania, alors profite de cette récompense que tu as volé, car ce sera la dernière de ta misérable vie !

Mickie James chuchote aux deux filles de prendre chacune un côté de l’award et de sourire à la caméra, Sonya continue de protester et s’exécute avec réticence sans pour autant sourire, rendant la photo humoristique.


Triple H fait son entrée accompagnée de tous les guests de la soirée et des vainqueurs pour une dernière photo de groupe, clôturant ainsi cette première cérémonie des E-WWEF Slammy Awards !

 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page