top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #177 19/01/2024

Vendredi 19/01/2024 Salt Lake City 

 


Nous retrouvons le décor du Kevin Owens Show sur le ring. Et la musique de ce dernier retentit. La foule attend son champion mais un homme arrive sur le stage d’entrée et un immense BURN IT DOOOOWN retentit ! La musique de Seth Rollins remplace celle de Kevin Owens. Le Visionary prend la pause sur le stage d’entrée avant de descendre la rampe avec un immense rire tout en dansant au rythme de sa musique. Seth "Freakin" Rollins monte dans le ring et prend la pause une dernière fois en plein milieu du ring autour du décor du K.O Show. La musique ce coupe peu à peu et Rollins prend la parole. 

  

- Bienvenue au Seth "Freakin" Rollins Show ! Une toute nouvelle émission qui va remplacer celle du champion. Et pour inaugurer ce show nous allons avoir un invité de qualité ! Il est le challenger pour le titre EWWEF je veux bien sûr parler de Seth Rollins ! Ah mais c’est moi ! 

  

Seth Rollins s’assoit sur la chaise alors qu’il se met à rire dans le micro pendant de longues secondes avant de reprendre. 

  

- Mon objectif est simple je vais vous les dire…Prendre tout ce que Kevin Owens possède, on commence par lui voler son show et après je vais lui prendre sa place dans cette fédération en lui arrachant son titre des mains…Je vais m’ouvrir une magnifique route vers Wrestlemania là où j’irais défendre ce titre en Main Event.  

  

Rollins laisse le public réagir alors qu’il regarde vers la rampe d’entrée avant d’à nouveau regarder le public  

  

- J’ai trouvé la meilleure version de moi-même , la plus dangereuse, la plus vicieuse et surtout la plus mesquine c’est avec tous ces atouts que je vais l’écarter des rings, s'il faut le blesser je le ferais. Une fois que cette cloche retentira il ne pourra rien faire pour m’arrêter appart prendre la fuite s'il le faut mais… 

  

La musique de Kevin Owens retentit et cette fois-ci pour de vrai ! Le public accueille Owens en le huant alors que ce dernier s'approche du ring, avec un brassard au nom de Jay, micro en main en hurlant :  

  

"NON ! NON ! NON ! NON !" 

  

Owens entre dans le ring et se met face à Rollins en regardant le décor :  

  

"C'est quoi tout ça HEIN ? DEM BOYS Pour qui tu te prend à prendre MON show, à changer le nom et faire croire que c'est le tien et TU PENSES que tu vas aller à Wrestlemania avec MON titre et penser aller dans le MAIN EVENT ? La seule place que tu auras ça sera le Kick-Off dans la Battle Royal et tu sais pourquoi Seth ? Tu sais pourquoi ?"  

  

Rollins sourit en fixant Owens, voulant savoir la réponse avec Kevin qui répond, avec un sourire en coin :  

  

"Car au Royal Rumble, je vais te BATTRE et te remettre à TA PLACE dans MON SHOW !"  

  

Rollins commence à rire :  

  

"Arrête de rire Seth, ce n'est pas drôle !"  

  

Le sourire d'Owens s'enlève alors que Rollins approche le micro et continue de faire son rire :  

  

"HAHAHAHAHAHAHAHA !"  

  

En approchant son visage de celle d'Owens, qui lâche son micro et... Donne un Headbutt à Rollins qui recule en se tenant le visage ! Owens balance la ceinture à l'extérieur du ring avant de retourner vers Rollins et commence à donner des droites dans la tête de Seth sous les hués... Le champion continue ses assauts sur son challenger avec toujours une série de droite avant de pousser Rollins dans les cordes pour une Pop-Up powerbomb ! Mais Rollins passe au-dessus de lui, Owens se tourne et cette fois-ci c’est Rollins qui commence à enchaîné les coups ! Owens recule dans le coin…Seth prend de l’élan pour une Corner Clothesline mais Owens met sa jambe devant lui juste pour contrer ! Rollins recule dos à Owens mais il va le surprendre avec un Enzugiri Kick ! Owens tombe au sol à quatre pattes…Seth "Freakin" Rollins prend de l’élan dans les cordes et Stomp ?! Non un officiel vient se mettre face à Rollins pour l’en dissuader, Owens roule sous les cordes pour descendre du ring avant de vite récupérer son titre. L’officiel ordonne à Rollins de se calmer…Seth souffle un bon coup mais Superkick ! L’officiel tombe à genoux. Seth écoute le public qui chante sa chanson en l’encourageant à porter son Stomp. Il bouge les bras comme pour danser et il enchaîne avec son Curb Stomp ! Le challenger ramasse ensuite le micro au sol alors qu’Owens remonte la rampe en levant son titre.  

  

- On a pas fini Kev ! Tu vois cet homme au sol ?! La prochaine fois qu’on sera dans un ring tu seras à sa place ! 

  

Rollins balance le micro à l’extérieur du ring en écoutant le public alors que le segment se conclu ainsi. 




 

« Drip Too Hard » retentit dans l’arène et Parker Boudreaux & Jake Hager débarquent dans l’arène, tous les deux vêtus d’un maillot des Utah Jazz. Ils descendent la rampe d’entrée avant de faire leur arriver dans le ring. 




Au tour de la musique de Randy Orton de se faire entendre ! On voit d’abord Sammy Guevara arriver sur le stage d’entrée, sous une belle réaction du public avant de tourner sa tête et Randy Orton arrive, prêt aussi pour son match. Les deux hommes se regardent et se tcheck avant que chacun n'avance vers le ring. Sammy entre d'abord alors qu'Orton prend un peu plus son temps avant d'entrer lui aussi dans le ring. Guevara monte sur un coin, tout comme Orton qui fait sa fameuse pose, imité par Sammy avant que chacun ne descende du coin. Les deux hommes qui vont commencer sont Randy Orton & Jake Hager

 

Match 1 : Hager Family vs Randy Orton & Sammy Guevara 

 

Le match commence ! Hager s'approche d'Orton et prise de contact. Les deux hommes tiennent la prise avant qu'Orton décide de passer dans le dos d'Hager pour lui mettre son bras autour du cou mais Hager arrive à reculer dans les cordes avant d'envoyer Orton. Ce dernier lâche la prise et court dans les cordes pour se faire surprendre avec une Clothesline qui met au sol The Viper. Orton se relève vite alors qu'Hager l'attrape pour le relever mais Orton se débat avant de donner une atémie qui fait du bruit dans la salle ! Hager grimace mais rend à Orton l'atémie qui claque encore plus. Orton grimace fortement mais surprend Hager avec les doigts dans les yeux ! Le public pop alors que l’arbitre demande à Orton de ne pas recommencer. Ce dernier attrape par le bras Hager, l’envoi dans le coin où se trouve personne pour venir porter une Corner Clothesline qui passe avant qu’Orton ne recule, laisse Jake revenir vers lui qui tente une cltohesline mais Orton s’abaisse et Hager continue son élan pour se faire surprendre avec un Dropkick de la part d’Orton ! Le public pop alors qu’Orton donne le tag à Sammy qui entre dans le ring et va vers Randy, qui le met en position de Suplex et soulève Sammy pour le faire tomber sur Hager pour un splash. Sammy fait un tombé. 1…2 Mais Jake envoi plus loin Sammy et commence à se relever. Sammy tente de porter un Superkick mais Hager attrape le pied et fait sur lui-même Sammy avant de le surprendre avec un Big Boot qui met au sol le Spanish God. Hager s’approche de Parker et lui fait le tag en lui tapant sur le torse, en lui hurlant de détruire Sammy et Parker entre dans le ring, sous les hués, avec une mission en tête. 

 

Parker s’avance lentement vers Sammy, qui l’observe. Parker tente d’attraper le Spanish God, mais ce dernier tente de le contrer en lui mettant un coup de pied dans le ventre. Parker subit le coup mais il ne bouge pas, Parker rigole, et il se jette désormais sur Guevara ! Il attrape Sammy par la gorge, et il le soulève dans les airs ! Sammy se débat mais Parker fanfaronne, il tourne sur lui-même, tout en ne lâchant pas Sammy, et au bout de quelques instants, il s’approche des cordes et il balance Sammy par dessus la troisième corde, et Guevara vient s’écraser avec une violence extrême contre la barricade. La foule se lève, tandis que l’arbitre sort du ring pour aller vérifier l’état de Sammy. Parker observe la scène, et il décide de le rejoindre en dehors du ring. Parker décale l’arbitre, et il renvoi Sammy dans le ring, mais à peine il a le temps de monter dans le ring, que Sammy se précipite pour faire le tag. Randy est l’homme légal. Il s’approche de Parker, les deux hommes s’observent, mais Parker ne tente rien. L’ambiance est pesante. Parker se tourne pour aller faire le tag avec Jake, Randy ne bouge toujours pas. Mais au dernier moment, Parker tente de placer une Discuss Clothesline…que Randy évite. Randy se retrouve dans le dos de Parker et il place un Back Breaker. Parker est au sol, tandis que Randy se tiens au-dessus de lui. Jake veut rentrer en découdre avec Randy mais l’arbitre l’en empêche. Parker en profite et il met un Low Blow à Orton ! Orton tombe au sol, et Parker tente le tombé, Jake arrête alors soudainement de vouloir entrer dans le ring, et l’arbitre compte 1..2..Orton bouge l’épaule. 

 

Parker s'énerve mais Orton réussit à se relever les deux hommes se font de nouveau face et c'est à Orton de prendre le dessus sur Bourdeaux et vient lui porter une lariat ! Puis une deuxième ! Alors que Randy veut partir pour une troisième lariat à l'extérieur du ring Jake hurle de nombreuses insultes sur Orton, la vipère s'énerve puis va vers Hager d'un pas déterminé mais Orton n'aura pas le temps de faire quoi que ce soit car Parker vient alors envoyer la tête la première de Orton sur le poteau l'impact est intense alors que Parker fait le tag avec Jake, c'est alors Jake Hager qui prend le relais et vient attraper Randy et German Suplex !!! Du côté de Randy et Sammy, Guevara tente la main pour le tag il veut entrer dans le ring mais Jake le nargue en rigolant ce qui ne plaît pas à Sammy qui tente d'entrer dans le ring mais l'arbitre l'arrête et Parker en profite pour entrer dans le ring et porter quelques coups et revenir dans son coin alors que l'arbitre vas vers les deux hommes légal, Randy se relève avec douleur mais Jake attrape Randy, Orton surprend alors Hager avec un headbutt !! Jake recule dans le coin des adversaires et Randy fait le tag avec Sammy Guevara !!! Le public pop suite à ce changement !!! 

 

Sammy saute sur la 3ème corde et SUPER CUTTER sur Hager qui s'est enlevé du coin et fini au sol ! Parker va pour entrer dans le ring mais Sammy le voit rapidement et il vient lui porter un Superkick en pleine tête ! Parker se tient à la 3ème corde et Sammy vient lui en porter un 2ème ! Boudreaux reste debout mais semble ailleurs alors qu'Orton arrive vers lui, lui tire le pied et RKO sur le sol ! Orton reste au sol en gesticulant et se tenant le dos alors que Boudreaux ne bouge plus ! Sammy retourne vers Hager mais ce dernier le surprendre un Spinebuster ! Guevara est au sol et Hager tente le tombé ! 1...2... Guevara se dégage ! Le leader de la Hager Family commence à taper sur le sol d'énervement avant de tirer Guevara, qui est encore au sol et Hager se recule pour prendre de l'élan avant de courir, sauter au dessus de Sammy pour sauter sur la 2ème corde et Hager Bomb... Guevara roule sur le côté ! Hager fait un plat sur le ring et Guevara vient surprendre Jake avec un Instant Craddle ! 1...2...3 !  

  

Vainqueurs : Randy Orton & Sammy Guevara 

 

Sammy Guevara roule à l'extérieur du ring alors que le public pop ! Hager fait les gros yeux en fixant l'arbitre, lui montrant que le compte n'était que 2 mais l'arbitre reste sur sa position alors qu'Orton se fait aider par Sammy pour se relever. Orton félicite Sammy alors que les deux hommes célèbrent la victoire alors qu'Hager est plus que remonté dans le ring alors que Parker est toujours au sol à l'extérieur du ring. 




 

“Gloria” retentit dans l’arène, et Giulia et Thekla font leur entrée sous une très belle ovation du public ! Les Mafia Bella monte sur le ring et prennent chacune un micro. Elles laissent le public scander “MAFIA BELLA !” et “YOU DESERVE IT !” avant que Thekla ne prennent la parole en première.  

 

- Ehhh, on vous avait dit quoi ?! ON L’A FAIT PUTAIN !  

 

Les deux femmes brandissent fièrement leurs titres alors que la foule pop. Giulia enchaîne.  

 

- Il s’est passé beaucoup de choses pour moi à la E-WWEF en 2023. Je suis souvent passé très proche de l’or, mais je suis toujours passé à côté. J’ai expérimenté des choses, mais au final quand Thekla est arrivé, j’ai tout de suite su que ce serait avec elle que je décrocherais enfin une ceinture. Merci pour tout Thekla, je ne pourrai pas espérer avoir une meilleure amie que toi. 

 

- Tu sais que c’est réciproque Giulia. C’est grâce à toi que j’ai signée ici, que ma vie à totalement changer. On à prévenu tout le monde depuis le début. On vous à dit qu’on serait championnes un jour, et ce jour est arrivé ! Mafia Bella est au sommet de la division par équipe.  

 

- Et je n’ai aucun doute que le même destin attend Ospreay. United Empire règnera d’une main de fer sur la E-WWEF. Maintenant, gagnez ces titres était une chose. Les défendre en est une toute autre. Nous voulons affrontez les meilleures. Et les prochaines sont The Rise...  

 

La foule pop à l’évocation de l’équipe de Deonna et Lyra. Thekla va pour continuer, mais... “Throne Of Gold” retentit dans l’arène tandis qu’un “The Virtuosa” doré apparait sur l’écran. Un nouveau theme pour Deonna Purrazzo qui débarque, acclamée par le public et sourire aux lèvres. Sa musique se fait assez vite coupée par le tonnerre et la musique de sa partenaire, Lyra Valkyria ! The Rise est présent ce soir ! Les deux femmes se sourient avant de descendre la rampe. Deonna est celle qui va se munir des micros tandis que Lyra monte directement dans le ring. La Virtuosa la rejoint alors et les quatre femmes se font faces pendant que le public les ovationne haut et fort. Deonna attend quelques secondes pour en profiter avant de prendre parole. 

  

- Premièrement, je pense que vous méritez des félicitations pour avoir gagné ces titres contre toute attente. 

  

Deonna sourit et le public acclame les championnes comme il se doit. 

  

- Vous êtes sans doute la définition de la compétitivité et du courage, vous aviez ce rêve de gagner ces titres et vous l’avez fait. Et maintenant vous avez une pression sur les épaules. Ces titres que vous avez, ils ont un avenir important auprès de cette fédération. Ils méritent le prestige, tout autant que n’importe quel autre titre de la E-WWEF. Je sais que vous vous dites être les meilleures pour ce rôle. Que vous pensez y arriver mais je suis navrée de devoir briser ce rêve parce que s’il y a bien quelqu’un qui a déjà rendus ces titres prestigieux, c’est moi. 

  

Deonna s’arrête et observe à tour de rôle les deux femmes. 

  

- Je suis vraiment, vraiment navrée de l’annoncer ainsi mais lorsque les championnes au sommet du monde vont vers face à l’équipe qui monte en puissance en direction de ce sommet, balayant tout sur son passage, vous allez tomber. Retomber au bas de la montagne.  

  

Deonna s’arrête à nouveau et fais un pas en avant pour défier les championnes, laissant sa coéquipière s’exprimer. 

 

- Deonna a eu raison de vous féliciter pour votre victoire, je vais faire de même.  

  

Lyra fait un pas vers les championnes et leur serrent la main. Elle recule de manière à retrouver sa place aux côtés de Deonna

  

- Vaincre Kairi et Asuka doit avoir une ferveur particulière pour vous deux, à plus forte raison quand la dernière confrontation entre vos deux équipes ne s’était pas passée de la meilleure des manières. Malheureusement pour vous deux, une autre équipe monte en flèche depuis quelques temps du côté de Raw et sa montée vers les sommets est loin d’avoir atteint son but.  

  

Lyra observe les ceintures, puis regarde sa partenaire. 

  

- J’ai la chance d’être amie avec l’une des meilleures catcheuses de l’histoire de cette entreprise, ancienne championne de Raw et ancienne championne par équipe. Aucune des équipes à Raw n’est parvenue à nous arrêter dans notre progression, nous allons nous battre de manière à ce que ces titres obtiennent le prestige qu’ils méritent et que plus personne n’imagine la vie de la E-WWEF sans ses ceintures par équipe féminine. Affronter le Black Lotus n’était pas votre plus gros défi, ne cherchez pas plus loin il est devant vous. 

 

Giulia et Thekla écoutent leurs chalengeuses acquiesçant à certains passages, ricanant a d’autre. Thekla répond la première.   - En effet, il est compliqué de parler de cette division par équipe sans évoquer le nom de The Rise maintenant. Vous paraissez inarrêtable... 

 

-. Mais maintenant, c’est nous les Boss Finales de cette division.  

 

-. On va repousser dans vos limites comme jamais encore. Vous êtes une équipe très jeune. Vous avez du succès, mais votre manque d’expérience aura raison de vous.  

 

-. En effet Deonna tu es un grand nom de cette compagnie, enfin tu l’étais. Je vois déjà dans tes yeux que tu commences à être dépassé par la nouvelle génération. Voilà pourquoi tu à “pris Lyra sous ton aile.” Soit honnête, ce n’est pas pour elle que tu as acceptés de faire cette équipe, c’est seulement pour ton petit égo personnel d’espérer gagné une nouvelle fois un titre. Crois-moi, ça n’arrivera pas.”  

 

Giulia se met tête à tête contre Deonna, alors que la tension monte, les réactions se faisant plus mitiger pour Mafia Bella qui montre à nouveau son arrogance. 

 

Deonna porte le micro à sa bouche sans lâcher Giulia du regard. 

  

- Je suis loin d’être ce que tu penses, Giulia. Je suis cette génération. Je suis le passé, le présent et le futur. Tout comme Lyra l’est. Alors ne fais pas de nous vos ennemies. Sinon cette histoire ira bien plus loin une des titres. 

  

Deonna lache le micro et les quatre femmes se font faces une dernière fois. 




 

Hangman Page s’avance vers Kayla Braxton. Il pose son chapeau de cow-boy sur la tête de la brune. Elle rigole et commence l’interview. 

  

« Bonsoir à tous. Je reçois « Hangman » Adam Page. » 

  

Elle se tourne vers lui. 

  

« Adam vous allez dans moins de deux semaines participer au Royal Rumble Match qui garantit un match de championnat à WrestleMania. Vous avez un message à faire passer aux vingt-neuf autres participants ? » 

  

Il se frotte la barbe. 

  

« Le message est assez simple. Il y a 29 hors la loi que je vais devoir battre pour accéder à un main event de WrestleMania et comme tout homme de loi rien n’est plus important que le devoir. Ma participation était une évidence. Je vais me donner à 200% et remporter ce combat. » 

 

"Et blabla je suis le meilleur des 30...." 

 

Eddie Kingston apparaît et fait coucou à la caméra en souriant. 

  

"Pourquoi j'ai l'impression que chaque année vous êtes 30 à être les 30 meilleurs mais qu'au final vous êtes juste 30 cons à essayer de vous faire passer au-dessus des cordes. Putain ça fait rêver comme soirée.... 

  

Page lève les yeux au ciel  

  

"Eddie on a compris que tu étais pas fan du Royal Rumble mais tu peux me rappeler quel sera ton numéro" 

  

Eddie le regarde du coin de l'œil  

  

"Aucun numéro, je suis quelqu'un de droit avec une seule parole. Je critique le Rumble ce n'est pas pour y participer derrière. Va faire joujoux à la loterie si ça t'amuse et on se reverra après le show quand tu auras été éliminé et que tu ne feras rien à Wrestlemania...” 

  

Adam Page le coupe. 

  

"Écoute en tant que Hangman je sais reconnaître la peur quand je la vois et là je sens la peur à des kilomètres et ce n'est pas grave chaque homme a ses peurs Eddie, tu as peur de nous et de la concurrence que représente les autres donc tu préfères ne pas participer.” 

  

Eddie bouscule légèrement Page. 

  

"Ta gueule le cowboy, ne parle jamais de mes peurs bordel. Je n'ai pas peur de la concurrence et encore moins peur de n'importe lequel d'entre vous surtout toi le cowboy. Bonne chance au rumble et si tu échoue je serai là pour t'accueillir. " 

  

Eddie repart énerver. 




 

Nous nous retrouvons dans l'arène où les notes de "Worlds Apart" retentissent sous un mélange bruyant de huées et d'applaudissements, ceux-ci toutefois plus présent. Le public est visiblement impatient de voir Sami Zayn, le Québécois n'ayant pas donné de nouvelles depuis sa défaite face à Kota Ibushi. Zayn arrive, habillé en civil, micro à la main, observe le public, affichant une étrange expression. Puis il descend la rampe et monte dans le ring. Il laisse le public l'accueillir et prend enfin la parole : 

 

- Bonsoir Smackdown ! Salut univers de la EWWEF ! Ça va, vous ? 

 

La foule pop, et Sami lève son micro, comme pour leur donner la parole. Il soupire et reprend 

 

- Bon, ça va faire quelques semaines qu'on ne s'est pas vu. Et tout autant que je n'ai pas dit un mot... Et j'imagine que vous attendez tous avec impatience que je m'exprime sur ma défaite face à à Kota, ou même sur le fameux Royal Rumble qui arrive. Surtout avec ma grande histoire avec l'événement, cet accomplissement que j'ai poursuivi sur trois années consécutives. Et peut-on dire que j'ai fini mon histoire avec pour autant ? 

 

La foule réagit fortement à ce message mais Sami poursuit : 

 

- Que les choses soient claires d'entrée de jeu,... Je ne participerai pas au Royal Rumble cette année. 

 

La foule fait "What?!" 

 

- À vrai dire, je ne sais pas quand je participerais à nouveau à un combat... Ni même si je combattrais encore une fois. 

 

"WHAT!?" 

 

- Je vous prend sûrement au dépourvu. Mais oui... Il est temps pour moi de vous dire au revoir. Cela fait déjà plusieurs mois que j'y pense. Plusieurs mois que je viens combattre entre ces cordes et que je n'y ai plus de plaisir... Que je combats par obligation. Cela fait plusieurs mois que je ne me sens plus à ma place en tant que catcheur à la EWWEF... Comme si j'étais devenu un meuble, mais qui s'est fondu dans le décor et que l'on ne voit plus. Accompagné d'un sentiment de Burn-out. Alors j'aurais vécu de très grands moments ici. Je n'en regrette aucun, mais justement, je préfère arrêter avant que ces accomplissements laissent place à juste de l'amertume. Il est temps pour moi de vous dire donc au revoir, après avoir pu combattre dans un dernier match intéressant. Merci Kota. Et merci tout le monde pour tout. Je sais qu'on n'a pas toujours été en bon terme... Que j'étais loin d'être un ami pour d'autres. Mais j'ai toujours été un peu à l'écart... C'était peut-être le début de tout ça. Mais voilà. Ce soir, je m'en vais. Je ne vous dis pas adieu. Car comme on fit, ne jamais dire jamais ! Mais je ne sais pas si je peux encore compter comme catcheur à la EWWEF. Alors au revoir, Univers EWWEF. 

 

Sami Zayn laisse tomber son micro et sans se retourner quitte l'arène, laissant le public pantois. 




 

On voit une vidéo qui se lance, en format horizontale, pris depuis un téléphone et la tête du propriétaire du téléphone... The Miz ! Avec un grand sourire, il commence à parler :  

  

« Cette semaine, notre chère Général Manager Kurt Angle a décidé de m'interdire d'arène à cause de mon attaque de la semaine dernière hahaha... » 

  

The Miz rigole faussement avant de refixer la caméra :  

  

« Il a décidé de suspendre moi, The Miz ! The A-Lister ! The Money Maker ! La superstar la plus AWESOME de tout son roster car j'ai osé montrer à ce Looser d'Ilja qu'il était dans la cour des grands hahaha ! » 

  

Miz regarde sur le côté avant de poursuivre :  

  

« Mais la semaine prochaine, je vais être là ! Pas pour parler, ni pour attaquer par surprise ou une interview mais la semaine prochaine, ça sera le premier match télévisé en plus d'1 an pour la plus grande Superstar, The Miz ! Et bien sûr, je vais affronter Ilja "Looser" Dragunov car Kurt veut voir ce match mais au fond de lui, il pense que ce Looser va me battre mais non non non non... » 

  

Miz met ses lunettes de soleil :  

  

« La semaine prochaine, je vais venir sur ce ring, montrer que je suis toujours le A-Lister et montrer à tout le monde, même à toi Kurt que ce Ilja n'est nul autre qu'un Looser et que tout le monde devra l'admettre et quand tout le monde l'admettra, tout ceci sera grâce à moi because I'm The Miz and I'm AWESOOOOME ! A la semaine prochaine ! » 

  

Miz fait un dernier sourire à la caméra avant de couper la transmission ! 




 

Zoey Stark arrive sous sa musique d’entrée et descend la rampe d’un pas déterminé. Elle s’échauffe en attendant son adversaire.  

  

La Luchadora arrive à son tour sous sa musique et dévale la rampe en tapant dans les mains de quelques fans qui tendent la main. Elle se met face à son adversaire et l’arbitre fait sonner la cloche.  

  

Match 2 : Zoey Stark vs La Luchadora 

  

Le match commence avec une épreuve de force que Zoey Stark gagne et envoie son adversaire dans les cordes et l’attend avec un Superkick qui met la Luchadora au sol, Stark tente le tombé 1..2 Dégagement de la Luchadora. Stark envoie la femme masquée dans le coin pour un Corner Back Elbow, la Luchadora tombe au sol et Zoey va sur l’apron et saute pour un Sprinboard Corkscrew Senton mais la femme masquée lève les jambes et tente un Roll Up, 1..2...3 !  

  

Vainqueur : La Luchadora 

  

La Luchadora célèbre sa victoire mais c’est sans compter sur Zoey qui se relève énervée et tente d’attaquer son adversaire, la Luchadora la surprend en l’attrapant et porte un 1916 !!! Le public pop et scande BECKY BECKY BECKY.  

Une femme sort des backstages et arrive sur le titantron, micro en main, c’est Nia Jax !  

  

- J’en ai strictement rien à faire de qui tu es, mais tu te permets d’arriver ici et de « gagner » que par des Roll Up, c’est pas comme ça que ça marche ici. Je te défie, toi contre moi, la semaine prochaine ! 

  

La Luchadora lève le pouce en l’air en hochant la tête et le match pour la semaine prochaine et donc officialisé. 




 

— USOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  

  

La nouvelle musique de « Main Event » Jey Uso se lance sous une belle pop de la part du public ! Jey Uso arrive sur le stage d’entrée, se frottant les mains et continuer à avancer vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter sur l’apron, aller vers le coin et y monter, regardant le public et bouger les bras de haut en bas, sous le rythme de la musique avec le public qui le suit ! Il continue pendant quelques secondes avant de redescendre et entrer dans le ring ! Il a un t-shirt avec écrit ‘‘YEET !’’ et il attrape un micro avant de prendre un air plus sérieux qu'à l'habitude :   

  

— Ce soir, il n'y aura pas de Uce ! Ce soir il n'y aura pas de frère ou de cousin ni même de Wiseman ! Juste moi et toi, Tribal Chief ou je devrais dire Roman !  

  

Jey se tourne vers le stage d'entrée :  

  

— Car tu m'as bien volé mon frère, tu m'as pris mon petit frère pour en faire ton bras droit mais je t'ai fait perdre ce que tu avais de plus chère, ton titre et je vais te prendre autre chose, que tu tiens à coeur... Ton titre de Chef Tribal !  

  

Grosse réaction du public alors que Jey hausse le ton :  

  

— Car selon nos ancêtres, il ne peut qu'avoir un seul Chef Tribal et quand le chef est contesté, il doit se battre ! Il doit se battre pour montrer qu'il est encore celui qui porte la famille alors amène ton cul sur ce ring et accepte ce challenge... Toi, Roman Reigns et moi, Jey Uso, Tribal Combat ! Pas d'intervention de quiconque, tout est permis ! Si tu perds, je deviens le Chef Tribal et si je perds, je ne suis plus de la famille !  

  

Jey balance le micro et fait les 100 pas, pour attendre Roman Reigns, s'il va venir et surtout sa réponse... 

 

La musique de Roman Reigns se fait alors entendre dans l’arena. Sous les huées du public, le Tribal Chief arrive, seul. Il dévale la rampe, tranquillement, en tenue civile, puis il grimpe sur l’apron en fixant son cousin. Il entre sur le ring, puis ricane doucement avant de prendre la parole. 

  

— J’ai compris, Jey. Ton rêve absolu, c’est d’être ce que je suis. Depuis tout petit, tu ne fais que de me copier sur les paroles, les gestes et les actes. Vois-tu, si Solo est encore là, et non pas à te suivre, c’est parce qu’il fait ses propres choix lui-même. Il n’est pas sous l’emprise du GRAND frère, lui.  

  

Il se frotte la barbe, puis il reprend tandis que Jey Uso a envie de répliquer physiquement.  

  

— Je pense… Je pense que tu ne sais pas ce que représente un Tribal Chief. Tu penses qu’avoir ce rôle se vaut sur un seul combat ? Connais-tu les tâches du Tribal Chief, d’ailleurs ? Non, c’est bien ce que je pensais. Alors, je vais te faire une faveur : j’accepte ton défi. Or, tu ne seras jamais le Tribal Chief. J’ai été choisi, par la tribu, par Sika, Afa… et Rikishi

  

Le public fait un « OOOOOOHHHH » qui semble démoraliser Jey Uso, et Roman Reigns en profite pour continuer. 

  

— Disons plutôt, que si tu gagnes, j’accepterai le fait de te reconnaître comme un Main Eventer, tandis que si tu perds… restons sur le fait que tu ne fasses plus parti de la famille. Jey Uso contre Roman Reigns. Tribal Combat. La semaine prochaine.  

  

Roman Reigns pose son micro et contre toute attente, il tend sa main vers Jey Uso. Celui-ci hésite mais fini par lui serrer, et les deux hommes collent leur tête l’une contre l’autre, signifiant que le contrat du Tribal Combat est accepté. Les deux hommes continuent de se fixer jusqu’à ce que la pub démarre. 




 

L’écran géant s’allume, Toni Stom est en pleine séance d’entrainement. Elle s’essuie le visage. 

  

-    Des soucis familiaux ne m’ont pas permis d’arriver en temps et en heures et d’être parmi vous à Raw, situation que je regrette, mais indépendante de ma volonté. Veuillez m’en excuser. 

  

Une fois l’explication de son absence à Raw énoncé et une gorgée d’eau bu, elle poursuit en parlant de son match de la semaine dernière contre Io Shirai

  

-    Le surnom de Genius of the Sky de Io Shirai n’est pas usurpé, elle est une excellente catcheuse et mérite ce statut de star internationale. Si je n’avais pas confiance en mes qualités, je ferais d’elle ma favorite pour remporter le Royal Rumble Match, mais je sais que je suis capable de le remporter, je l’ai bien fait une première fois, alors je peux très bien le refaire une seconde fois et je vais me donner les moyens pour que cela se produise. Parmi toutes les participantes, plusieurs d’entre elles ont mon attention, l’une d’elle a annoncé officiellement sa participation à Raw et devrait, si ce n’est pas déjà le cas, venir vous voir ce soir afin de confronter les nouvelles championnes par équipe. Lyra Valkyria, The Irish Bird et probablement future tête d’affiche de la compagnie dans les mois/années à venir, et moi, nous nous ferons face lors du prochain Raw. Elle a accepté d’être ma deuxième adversaire dans cette Toni Storm’s Last Road et je l’en remercie. Une parfaite préparation pour le Royal Rumble. SmackDown, n’ayez crainte, je reviendrais vous voir dans pas si longtemps, il reste des catcheuses que j’aimerais affronter au sein de votre roster. Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée. 

  

Elle reprend son entrainement tandis que la transmission coupe. 




 

L’écran géant s’allume, on y voit une pièce arrondie avec accroché au mur des événements qui a eu lieu lors de Crown Jewel avec la victoire de Solo Sikoa pour le titre US, le Main Event d’Evolution II entre Roxanne Perez & Julia Hart, Le Main Event de la première nuit de Summerslam entre Dommy Guerrero & Kenny Omega et plein d’autre photo. On voit de la fumée envahir la place et même le siège qui se trouve juste au milieu de la pièce. On entend des bruits de pas avant de voir, dans l’ombre une personne arrivé avant que ça grésille et quand l’image revient… On voit la personne mystérieuse avec son masque, assise sur le siège. On voit qu’elle fixe la caméra et elle se frotte les mains avant d’entendre une voix :  

  

« C’est le 28 Janvier que le Royal Rumble aura lieu. » 

« L’évènement qui lance la route vers Wrestlemania. » 

« Évidemment, je ne vais pas dire si je serais ou pas. » 

« Alors, continuer à chercher et la vérité viendra. » 

  

La voix se coupe alors que la personne avec le masque continue de fixer l’écran avant que l’image passe au noir avec une vidéo qui se lance : 




 

Thea Hail est passagère de la voiture de Maria, la rookie est sur son téléphone. 

  

-    Fallon et Tatum ont fermés le bar ce soir, je crois que j’irai passer la soirée avec elles. 

  

-    Tu sais Thea, tu ne pourras pas toujours compter sur les filles pour avancer. 

  

Thea tourne la tête subitement. 

  

-    Elles trouvent que je les colle trop ?! C’est toi qui m’as demandé d’assister au match de Julia et de Roxanne ! Je fais ce qu’on me dit ! Et puis elles sont trop sympas ! J’adore Fallon ! Tatum un peu moins ! Mais elles sont cools. 

  

-    Tu veux bien me laisser finir ? 

  

Thea se calme. Maria continue ce qu’elle disait. 

  

-    Merci. Tu as prouvé que tu étais capable d’affronter une adversaire sur un ring sans attendre l’aide de tes partenaires, tu as vaincu Jade Cargill pour ton premier match solo, c’est une réussite. Tu continueras d’apprendre au côté des filles, mais tu dois te construire ton propre chemin, avoir tes premières rivales, remporter tes premiers matchs importants. Je ne t’interdis pas de les voir, tu seras lié à vie avec elles et elles seront tes alliés. 

  

-    Ouf, j’ai cru que je devais me séparer d’elles. Tu sais que Fallon m’a envoyé pleins de cadeaux après ma victoire contre Cargill ?! Elle est triste, la pauvre, sa blessure ne s’arrange pas. Elle est malheureuse. 

  

-    Je suis au courant, elle doit se montrer patiente et toi aussi. L’ascension fulgurante de Julia est un cas inédit, ne grille pas les étapes à vouloir faire comme elle. Avoir un contrat à la E-WWEF n’est que la première étape de ta carrière. La suite passe par l’entrainement 

  

Maria gare la voiture sur parking de l’académie. 

  

-    Nous allons te préparer pour le Rumble. 

  

Thea saute de joie, elle est surexcitée ! 

  

-    Yeah !! 

  

Elle prend ses affaires dans le coffre et suit Maria en courant.




 

RRRRRRRRABADOOOOO !!! 

  

The Time Is Now retentie dans l’arène sous la pop alors que le champion des États Unis, John Cena débarque au sommet de la rampe. Chauffant la foule et brandissant son drapeau Never Give Up, Cena le jette dans la foule avant de descendre en courant jusqu’au ring où il continue de chauffer le public. Cena donne sa ceinture à l’arbitre avant de retirer son t-shirt et sa chaîne, prêt à attendre qui répondra à son Open Challenge……. 

  

NO WAY JOSÉ !  

  

La musique de la plus fêtarde extravagante superstar retentie ! No Way Jose débarque avec toute sa troupe pour répondre au Challenge de Cena

 

La foule se “joint à la fête” que provoque l’entrée de No Way Jose. Certains enfants dansent près de leurs parents, d’autres lèvent les doigts en l’air à répétition, tout le public semble en feu. Cena observe son adversaire du soir descend la rampe, ce dernier tout aussi souriant. Soudain, No Way est projeté au sol ! Sa musique se coupe, sa troupe est confuse, le public hue. C’est Samoa Joe ! Le samoan met des coups de pied à No Way Jose avant de lui porter un Uranage contre la barrière de sécurité ! Il le relève et en porte un deuxième sur la partie métallique de la rampe ! Cena veut intervenir mais l’arbitre lui demande de se calmer tandis que Joe fait signe à la troupe de déguerpir. Ceux-ci hésitent mais finissent par s’exécuter. Joe fait alors le tour du ring, ne lâchant pas John du regard, et va s’équiper d’un micro qu’il arrache à l’annonceur. Joe se dirige ensuite vers les escaliers, monte dans le ring, et fait face au champion avec un sourire provocateur aux lèvres. 

  

- Eh bien, eh bien, pardonnez mon manque de respect mais je me sentais dans le besoin de raccourcir la fête de notre cher Jose mais tout ceci ne me rend que trop malade. 

  

Joe appuie sur le mot “malade” tandis le public le hue. 

  

- John, je ne vais pas prétendre que tu me connais pas. Ici, tout le monde me connaît. Mais tu dois sans doute te demander pourquoi moi, Samoa Joe, je viens de débarquer de nulle part pour me positionner face à toi. Tu vois, il y a quelques mois de cela j’ai gagné un match avec plusieurs autres superstars et j’ai décroché un match de titre. Je te la fais courte, j’ai perdu ce match. Mais le gagnant, ton ancien ennemi, n’a pas eu le temps de me donner ma revanche désirée. Cette revanche m’est promise John. Et par conséquent, ce titre me l’est aussi. 

  

Joe s’avance d’un pas et regarde John droit dans les yeux, menaçant. 

 

- Donc ce soir John. Je te le demande, avec tout le respect que je peux avoir pour toi et crois-moi, il existe bel et bien... Ne donne pas cette chance à No Way Jose. Ni à quiconque de stupide dans ce vestiaire. Mais donne là à moi.  

  

John s’apprête à répondre mais réfléchit un instant en défiant le samoan du regard. Joe pointe doucement le micro vers lui, se permettant ces derniers mots. 

  

- Quelque part, au plus profond de toi, tu sais que tu n’as pas le choix. Sois tu acceptes, sois je te fais accepter. 

 

Cena sourit alors que Joe lui donne la parole. La foule encourage The Champ à répondre, et celui-ci s’exécute. 

  

Samoa Joe… Je reconnais que tu as raison sur un point. Je te connais. Et je te connais très bien même. Suffisamment pour savoir que ce respect que tu clames n’est qu’illusion. Ne met pas les formes, va droit au but. Tu veux ta chance pour le titre ? Tu l’auras en temps et en heure. Si tu la voulais à ce point, suffisait de répondre à l’Open Challenge avant les autres. Mon adversaire du soir devrait être José, malheureusement il ne semble pas être apte, non sans ton aide… Mais c’est pas comme ça que ça marche. Le fait que tu pensais mériter une revanche contre Roman, franchement, je m’en carre. Je ne suis pas Roman. Je suis John Cena, champion des États Unis, et je vais te botter les fesses !  

  

La foule pop et Cena vient coller sa tête à celle de Joe

  

– Mais pas ce soir. 

 

Joe fait les grands yeux. On voit que cette annonce ne le ravit pas et l’irrite même. La tension s’anime et grimpe de plus en plus mais Joe finit par sourire en reprenant le micro des mains de John

  

- Tu as de la chance que j’ai plus de respect pour toi que pour tes potentiels adversaires, champ. On se revoit la semaine prochaine. 

  

Joe lance le micro à John d’un simple geste de main avant de quitter le ring, le public en feu. 

 



 

“Poker Face” retenti dans l'arène, Priscilla descend la rampe d'entrée avant de rejoindre la table des commentateurs. Le thème de Riho retenti dans l'arène, le public est en délire de revoir la japonaise sur un ring. Elle descend rapidement la rampe d'entrée, tape dans quelques mains des fans avant de monter sur le ring pour attendre son adversaire qu'elle connaît bien. 

“Burn MF” retenti dans l'arène, Maki arrive lentement d'un air froid et psychopathe, elle commence à descendre la rampe d'entrée et fait bien durer son entrée pour le plus grand plaisir de sa rival Priscilla. Maki monte enfin sur le ring et fait face à Riho. Priscilla énervé par ce genre d'attitude n'hésite pas à dire ce qu’elle pense. 

  

- C'est bon ta fini ?! Tu l'as fait exprès hein ?! Ton thème pourri là, dépêche-toi de combattre que je n'entende plus ta musique de sauvage !  

  

Maki lui fait un bisou de loin pour la narguer encore plus.  

 

 Match 3 : Maki Itoh vs Riho  

 

La cloche sonne et le match débute. Maki commence une épreuve de force avec RihoItoh tord bien les bras de son adversaire avant de l'envoyé dans les cordes et de lui envoyer un dropkick. Maki s'élance dans les cordes et tente son diving headbutt mais, Riho roule et parvient à esquiver le coup. Maki se tiens la tête pendant que Priscilla rigole de la situation. Riho pendant ce temps, monte sur la 3ème corde et effectue un splash sur la japonaise. Elle tente le tombé 1..2... Dégagement de Maki. Maki n’est pas complètement relever que Riho s'élance pour son Somato mais, Maki la stoppe dans son élan avec un headbutt. Riho tombe au sol, Maki monte sur la 3ème corde et effectue une descente du coude puis tente le tombé en suivant. 1..2...dégagement de Riho. Les deux Japonaises se relèvent et se font face, elles s'envoient plusieurs droite et chope avant que Itoh décide de sonner la fin de la récréation en lui envoyant un headbutt puis une lariat pour la faire passer par-dessus la 3ème corde. Itoh s'élance et effectue un tope suicida sur Riho qui cogne la table des commentateurs. 

  

- Tu peux pas faire attention espèce de malade !  

  

Maki se relève et répond à Priscilla

  

- Tu vas faire quoi hein ? Tu peux pas me toucher sinon tu te fais virée du show ! 

  

Maki relève Riho et la ramène sur le ring, elle remonte également sur le ring et tente le tombé. 1.. Dégagement de Riho. Les deux Japonaises se font à nouveau face, Riho envoie un coup de pied dans le ventre de Itoh suivi d'un DDT. Elle monte sur la 3ème et tente un santon mais, Maki lève les genoux et le dos de Riho viens s’écraser sur ces derniers. Maki en profite que Riho souffre du dos pour effectuer sa Itoh Deluxe. Itoh lance un regard froid à Priscilla lui faisant comprendre qu'elle ne reculera devant rien pour arriver à ces fins. Riho qui est complètement prise au piège n'a pas d'autre choix que d'abandonner. 

 

Vainqueur : Maki Itoh 

 

Maki se relève et regarde Priscilla l'applaudir avant que les lumières s'éteignent et se rallument la japonaise disparu sans laisser de traces. Priscilla monte dans le ring après que les lumières s'éteignent pour voir si Riho va bien puis elle l'accompagne jusqu'à l'apron d'où la jeune femme pars. Puis la rouquine demande un micro. 

  

- Maki, Maki, Maki, tu aurais dû rester dans ta pop à chanter parce que là tu risques de pas pouvoir remonter sur scène un jour !  

Je me suis rendu compte d'ailleurs que tu aimais te cacher mais ce jeu ne m'amuse plus . Je suis donc allée voir notre cher Kurt et nous avons vu ensemble que nous aurons un combat le 26, juste avant le Rumble, et tu ne pourras t'échapper. Tout simplement parce que ça sera un Steel Cage et que si tu ne combats pas ce 26 janvier alors tu seras virée et Kurt pourra te confirmer que je dis vrai !  

  

La rouquine reçoit alors une bonne pop du public. 

  

- Tu as voulu jouée avec moi et bien tu vas perdre ! Tu es restée dans ma tête bien trop longtemps et il est temps de me débarrasser de toi pour retrouver ma vie normalement et aller de l'avant ! Maintenant prépare toi bien pendant cette semaine et donne le meilleur de toi samedi même si ça ne changera rien ! Je vais me débarrasser de toi pour de bon !  

  

Lâche la jeune femme devant une des caméras avant de faire tomber le micro au sol et partir en backstage. 



 

On retrouve, backstage... Kevin Owens qui marche, avec son titre sur l'épaule avant de se faire interrompre pour une personne de staff qui se met sur son passage, ce qui ne plait pas à Owens :  

  

''Pour qui tu te prend à te mettre sur le chemin du champion hein ?''  

  

La personne, qui a la voix qui tremble, répond :  

  

"C'est juste que quelqu'un veut vous voir monsieur !"  

  

"Qui ?"  

  

"Devine ?"  

  

On reconnait la voix et Owens reconnait la voix avec un grand sourire ! Il se retourne et il s'agit de Samoa Joe :  

  

"Joe ! Enfin de retour !"  

  

"Enfin comme tu dis !"  

  

Les deux se prennent dans les bras alors qu'Owens prend la parole :  

  

Mon meilleur ami de retour ! Alors t'es vacances ?"  

  

"Très bien ! Très reposant et il en fallait après une rude année !"  

  

"Et dit moi... Pourquoi t'étais pas là, la semaine dernière ?"  

  

"Parce que... J'ai repris une semaine de vacances..."  

  

Le sourire d'Owens s'enlève :  

  

"Encore une semaine ?" 

  

Joe essaye d'expliquer :  

  

"Oui car enfaite de base j'avais pris 4 semaines mais vu que y eu l'Iron Survivor Match, j'ai dû sacrifier une semaine mais je voulais faire la dernière se..."  

  

"ET MÊME PAS TU M'AS PROPOSER DE VENIR ?"  

  

Owens hurle alors que Joe essaye de se rattraper :  

  

"Oh tu sais, tu es champion alors..."  

  

"ET TOI TU ES MON MEILLEUR AMI ! MON ACOLYTE !"  

  

Joe se frotte la tête avant de prendre son téléphone :  

  

"Attend mon appel !"  

  

Owens regarde le téléphone... Rien :  

  

"Tu mens !"  

  

"Allo ? AH Shotzi ! Oui j'arrive de suite..." 

  

Joe parle à Kevin :  

  

"Je dois y aller mon ami !"  

  

Joe se dépêche alors qu'Owens hurle :  

  

"TU MENS TU N'ES PAS AU TELEPHONE JOE, REVIENS LA !" 

  

Owens suit Joe qui essaye de partir loin et la caméra coupe. 




 

L'écran géant s'allume, on voit une ombre dans le noir, éclairer dans le dos par une lumière blanche qui réflète Orange car il s'agit de Sheamus, avec sa musique en fond et commence à parler :  

  

"The Brawling Brutes ont était créer que pour un but... Permettre de me battre sans me soucier des gens inférieures à moi et ne me concentrer que sur une chose... Les titres !" 

  

On entend le public hué :  

  

"Mais les deux personnes autour de moi avait de trop grosse ambition et c'était une erreur pour eux mais surtout une révélation pour moi..."  

  

Sheamus commence à s'avancer :  

  

"Car grâce à ça, j'ai compris que Chad Gable... Braun Strowman... N'était que des poids morts ! Et cela a permis le retour du seul et unique..."  

  

Sheamus s'arrête et la lumière s'allume pour voir la tête du Celtic Warrior avec la musique qui se poursuit avec le drop qui lance la suite : 

  

"Celtic Warrior ! Et désormais, je n'ai qu'un seul objectif... Remporter le Royal Rumble ! Je briserai toutes les personnes qui se trouveront sur mon chemin !"  

  

Sheamus fixe la caméra alors que le public continue de le huer avant que la caméra ne coupe, tout comme l'écran géant. 




 

“Pourquoi !” Retenti dans l'arène, Maryse fait son entré comme à son habitude sous les huées de la foule. Celle-ci monte sur le ring fais son lâcher de cheveux, elle demande un micro et prend son la parole. 

 

“Bonsoir l'univers de la E-WWEF me revoila après quelque semaine d'absence ! J'ai dû m'absenter pour des raisons familiales que je n'évoquerais pas avec vous ! Mais voilà j'ai dû partir mais me revoilà en pleine forme pour prouver encore une fois que je suis bien meilleur que ces incapables de la nouvelle génération ! Je les bien prouver en battant cette incapable de Priscilla Kelly ! Elle qui disait être plus forte mais mon cul je l'ai battue haut la main ! J'avoue elle avait un truc mais je l’ai battu tout de même !” 

 

Maryse prend une pause en souriant pendant que l'univers de la E-WWEF hue, elle reprend ensuite. 

 

“Je vais encore le prouver en défiant n'importe qui ici maintenant alors qu'une des nouvelles générations viennent me défier !” 

 

Maryse attend, mais personne ne vient. 

 

“J'aurais dû m'en douter vous êtes tous des mauviettes ! Vous faites les durs mais vous n'avez rien dans le pantalon ! Dégager de ma fédération vous n'avez rien à faire ici car je suis le futur et le titre sera bientôt à moi !”  

 

Sur ces paroles Maryse fais tomber le micro sa musique retentit et elle retourne en backstages sous les huées. 




 

Ilja Dragunov est assis dans une pièce qui ne comprend qu’une chaise située au centre, la lumière est rougeâtre. La caméra est bien centrée sur lui. 

  

- Si The Miz est si awesome qu’il le prétend comment explique t’il que la E-WWEF s’est passé de lui pendant une année entière ? Il n’y avait pas de blessure, simplement un désintérêt complet de la part des différents GM. Jeff Jarrett, Bryan DanielsonLita n’ont pas voulu compter sur lui, Kurt Angle a même décidé de l’enterrer définitivement en le mettant sur mon chemin. Pour être la superstar la plus awesome d’un roster encore faut-il appartenir à un roster, à croire qu’il n’est pas aussi Money Maker qu’il ne le pense. Nous avons eu la preuve irréfutable que The Miz est aucunement indispensable au bon fonctionnement d’une compagnie. J’apporterai celle du mauvais catcheur qu’il a toujours été, dépassé par une vision de la discipline davantage axé sur les qualités in-ring plutôt que sur celle d’un affabulateur. A la différence d’une éolienne qui brasse de l’air pour produire de l’électricité, le Miz en brasse beaucoup pour ne rien en faire, car s’il avait eu l’électricité, il aurait compris qu’Ilja Dragunov n’est pas un des guignols qu’il a pu côtoyer par le passé. En une droite, il perdra la seule chose qui lui permet d’exister : sa belle gueule. Après notre match, il perdra son gagne-pain et ce ne sera pas pendant un an qu’il disparaitra de nos écrans, mais pour le restant de sa vie. Longue vie au Tsar

  

Ilja éteint la caméra. 




 

On voit, sur l'écran géant, une vidéo qui se lance où on voit Baron Corbin qui s'entraine, dans une salle de sport, aidé par son coach avec plein d'exercice alors qu'on entend sa voix en fond :  

  

« Depuis 1 semaine, je m'entraine non-stop... Pourquoi ? Pour me préparer au mieux pour le Royal Rumble ! » 

  

On voit des images de Corbin qui s'entraine encore, jour par jour :  

  

« Mais aussi car cette année ne sera pas seulement l'année de la confirmation mais l'année où je montre qui est le vrai Baron Corbin ! Baron le Père de famille ! Baron le Lone Wolf ! » 

  

On voit des images de Corbin avec sa femme et ses filles alors qu'il ajoute, en voix-off :  

  

« Mais surtout, "Bad Ass" Baron Corbin va montrer qu'il peut remporter les gros matchs, remporter le Royal Rumble et aller dans le Main Event de Wrestlemania pour enfin devenir World Champion ! » 

  

On voit Corbin fixer la caméra avant que cela coupe. 




 

« Bad Reputation » retentit ! The Baddest Woman on the Planet fait son entrée en saluant les fans. Le public lui offre une grosse réaction positive suite à sa victoire importante face à Rhea la semaine dernière. Elle offre quelques gants à quelques enfants avant de rejoindre le ring et de prendre un micro !  

  

Ronda : Hello Salt Lake City !!! 

  

Le public réagit automatiquement et l’applaudit !  

  

Ronda : Le temps de la guerre n’a jamais pris fin car après les Wargames, je pensais entamer un nouveau chapitre mais on m’a interrompu. Je pensais pouvoir enfin concrétiser le Title Shot qui m’était du mais non. Utami a été chanceuse car Rhea a tout interrompu !  

  

Elle marque un temps d’arrêt avant de continuer. 

  

Ronda : Rhea a eu ce qu’elle voulait. Elle a eu mon attention et surtout l’occasion de me faire perdre mon temps. Mais en échange, j’ai eu son bras !  

  

Dit-elle en levant en l’air le droit faisant référence au fait qu’elle a appliqué son Armbar sur le bras droit de Rhea pour la faire taper. S’en suit alors un clip qui retrace la rivalité des deux femmes ayant duré plusieurs semaines. Le club se termine sur cette victoire où Ronda fait taper Rhea en pleine souffrance.  

  

Ronda : Je ne te manquerai pas de respect Rhea. Ce n’est pas ce que je souhaite. Tu es venue à moi comme si j’étais une attraction et malheureusement tu n’as pas tenu le choc. Tu as été une adversaire redoutable pendant ce combat mais malheureusement pour toi je suis celle qui a gagné. J’espère que tu retiendras la leçon et j’espère que cette leçon est un écho aux autres de cette division. Il ne faut pas se mêler de mes affaires. Malheureusement, au Royal Rumble mes affaires seront compromises par plusieurs demoiselles. Je n’ai qu’un objectif, me hisser en haut.  

  

Elle pointe alors le logo du Royal Rumble avec un large sourire aux lèvres. 

  

Ronda : Je veux concrétiser ce que j’essaye de construire depuis mon début. Je rentrerai dans ce ring et je ferai passer autant de Superstars qu’il le faudra pour être déclarée gagnante du Royal Rumble ! 

  

Le public l’applaudit car on sent l’intensité dans ses propos. La caméra nous offre alors un plan face cam pour cette fin de promo. 

  

Ronda : Et une fois cette route dessinée, je n’hésiterai pas à prendre le titre et le bras de l’une d’entre vous deux. 

  

Elle jette alors le micro et célèbre face au public. Ronda hérite d’un momentum et elle veut poursuivre sur sa lancée. 




 

Un générique inspiré des sitcoms des années 90 démarre, on y retrouve trois femmes dans les rôles principaux : Julia Hart, Fallon Henley et Tatum Paxley, à la fin une liste d’acteurs secondaires est écrite parmi eux, nous retrouvons les noms de Roxanne Perez, de Maria Kanellis, de Thea Hail de même que trois points de suspension qui suppose que la liste est exhaustive. La scène de ce premier épisode se situe dans l’appartement des trois actrices principales, un grand salon, bien équipé, menant à une cuisine américaine sur la gauche, trois portes en face de la caméra menant sur les chambres des filles, leur nom est indiqué sur la porte, sur la droite une espace plus intime comprenant les toilettes et la salle de bain qui contrairement à la cuisine est évidemment fermée par un mur. Des clés entrent dans la serrure et la porte s’ouvre, Julia Hart et Tatum Paxley rentrent les premières, elles sont suivies par Fallon Henley. Elle se laisse tomber sur un de deux canapés et jette ses béquilles plus loin. 

  

-    Je supporte plus de devoir me trimballer ces béquilles. Je vais devenir folle ! 

  

Tatum Paxley se pose à côté d’elle. 

  

-    Sois patiente, le médecin était confiant sur ta guérison. 

  

-    Deux mois que je me traine. Je vais manquer le Royal Rumble alors que c’est mon PLE préféré de l’année. Une fois que cette triste période est derrière moi, je vais le faire payer au centuple à Utami !! 

  

Julia Hart depuis la cuisine essaye de changer de sujet. 

  

-    Vous voulez boire quelque chose les filles ? 

  

Tatum se retourne vers Julia. 

  

-    Une bière s’il te plait Ju. 

  

-    Et toi Fallon ? 

  

Elle répond sèchement. 

 

-    Rien ! 

  

Julia ouvre le frigo et en sort ce qui a été demandé. 

  

-    Je compte bien me venger et te venger Fallon par la même occasion en remportant le Royal Rumble et en la défiant à WrestleMania. Je ferais tomber Utami. 

  

Tatum la contredit. 

  

-    Tu te vois déjà en vainqueur du Rumble Ju, mais pour ça, tu devras m’éliminer, je ne participe pas au match pour faire de la figuration, c’est mon moment de briller. 

  

Fallon est irrité par la réponse de Tatum. 

  

-     Notre équipe n’était pas assez bien pour toi ? 

  

-    C’est absolument pas ce que je voulais dire. 

  

Tatum pose sa main sur le genou de Fallon. 

     

-    Tu as besoin de te détendre. J’appelle tout le monde, nous allons te remonter le moral avec une petite fête. 

  

Tatum tend le bras vers le téléphone. Fallon l’arrête. 

  

-    Ça ne sert à rien. Thea est avec Maria, elle veut qu’elle se concentre sur son avenir et s’occupe d’elle. 

  

-    Je ne comptais pas l’appeler, mais merci pour la bonne nouvelle, elle va arrêter de s’incruster partout. 

  

-    Soit gentille avec elle, je ne comprends pas ce que tu lui reproches, elle est adorable. 

  

-    C’est son comportement surexcité que je ne supporte pas, j’ai mal au crane rien qu’à la savoir à côté de moi.  

  

Julia revient avec une bière pour Tatum et un grand verre d’eau pour elle. 

  

-    Merci Ju. 

 

-    Tu es jalouse, parce que Maria a voulu qu’elle nous observe Roxanne et moi.  

  

-    Sans commentaire. Et Roxanne, elle fait quoi ce soir ? 

  

-    Ne comptez pas sur elle. Elle profite des derniers jours avant le Rumble pour s’entrainer à fond, elle est partie voire Booker T dans son école. 

  

Tatum ne perd pas espoir de redonner le sourire à sa partenaire. 

  

-    On dirait que ça va se terminer sur la traditionnelle soirée entre filles. 

  

Julia boit cul sec son verre d’eau. 

  

-    Ce sera sans moi, je sors avec Dom. 

  

Julia rentre dans sa chambre suivie par Tatum. 

  

-    Ju, tu es sérieuse, Fallon a besoin de nous, tu as vu dans quel état elle est ? 

  

-    Je suis juste à côté Tatum, je t’entends. 

  

-    Vous pouvez pas vous voir un autre soir ? 

  

On sonne.  

  

-    Tu peux aller ouvrir le temps que je m’habille ? 

  

Tatum souffle, mais va ouvrir. 

  

-    Garde malade, portière, je vous adore les filles, mais vous abusez. 

  

Fallon grommèle 

  

-    Tatum je n’ai pas bougé, je suis toujours là et je t’entends, si tu as mieux à faire ce soir, passe-moi la télécommande et va te bourrer la gueule dans un bar. 

  

-    Tu ne vas pas te débarrasser de moi. 

  

Tatum ouvre la porte, c’est Dominik Guerrero. Dom est tout sourire  

  

-    Heyyyy  

  

Tatum répond froidement.  

  

-    Salut Dominik. Julia se prépare, elle sera bientôt prête.  

  

Dom ne comprend pas cette froideur et répond simplement, un peu gêné.  

  

-     Okaaaay…..  

  

Fallon salue Dom d’un signe de la main. Julia sort de sa chambre avec une belle robe noire. Dom la fixe. Tatum le ramène sur terre. 

  

-    Allo la lune ici la terre, arrête de la reluquer, on dirait un animal en rute. 

  

Julia tranche. 

  

-    Tatum, ça suffit ! Tu pouvais l’inviter à entrer plutôt que le laisser sur le pas de la porte. Tes règles de politesse sont à revoir. 

  

Julia embrasse Dom  

  

-    Salut les filles ! Ne m’attendez pas, je rentrerai tard ce soir. 

  

Dom et Julia partent. Les anciennes championnes par équipe restent entre elles. 

 

-    Je ne sais pas ce qu’elle lui trouve, on dirait un chat de gouttière. 

  

Fallon sourit. 

  

-    Enfin tu retrouves le sourire.  

  

-    Aide-moi à me relever au lieu de t’intéresser à la vie sentimentale de Julia, elle est grande. Tu devrais te focaliser sur la tienne. 

  

-    Un mot de plus et je te lâche. 

  

Les anciennes championnes par équipe rigolent ensemble. 

  

-    Amène moi jusqu’à ma chambre. 

  

L’épisode se termine sur ces images. 




 

“Crusade” retentit dans l’arène. Les hués accompagne l’arrivé de la Red Queen. Elle prend son temps pour monter sur le ring, mais fini par parler rapidement.   - Couper ma musique, pas la peine de mettre mes lumières habituelles, ma patience à des limites, je l’ai déjà dit.  

 

Elle regarde droit la caméra.  

 

- Je veux une chalengeuse, et je la veux Maintenant. C’est votre dernière chance.  

 

Utami se retourne vers la rampe d’entrée et attend. L’excitation monte dans le public, mais personne ne vient. La championne soupire.  

 

- Sérieusement ? Pathétique. Eh bien, on dirait que je vais pouvoir m’offrir des vacances bien mérité. Amuser vous bien dans le Rumble les pétasses. Mais n’oubliez pas, aucune d’entre vous ne peux me battre. Je suis le visage de cette division. Le nouveau visage de la E-WWEF, et du Joshi Wrestling. Et je- 

 

Alors que la championne s’apprêtait à quitter le ring, une musique retentit et vient l’interrompre, il s’agit de la musique du Black Lotus ! Et c’est Asuka qui fait son apparition sans sa partenaire, Kairi Sane. Asuka descend la rampe en fixant Utami avec un grand sourire tout en faisant coucou de la main. Elle monte ensuite dans le ring et marche autour de la championne qui ne bouge pas d’un pouce mais qui ne lâche pas du regard Asuka. Cette dernière s’empare d’un micro.  

  

- La Queen a demandé du challenge ?  L’impératrice est là pour vous répondre. Pas besoin de te refaire tout mon palmarès ni mon parcours, tu le connais déjà. Alors ne perdons pas de temps et officialise ce match pour enfin affronter une vraie femme plutôt que des collégiennes pré pubères. 

 

Utami sourit en voyant Asuka face à elle. Elle l'écoute, puis répond.  

  

- Entre des collégiennes pré pubères et une ancienne en pré retraite, je ne sais pas ce qui elle le plus difficile à battre.  

  

La foule réagie à la phrase de la Red Queen. Utami ricane, alors qu'Asuka n'a clairement pas apprécier cette phrase. La championne enchaîne.  

  

- Tranquille Asuka, je rigole. On s'apprécie toutes les deux, ont à vécu pas mal de choses ensemble ces derniers moi. Mais Asuka... Il y a une raison pourquoi tu es devenue une catcheuse par équipe. Tu n'as plus ce qu'il faut pour être en solo, et tu veux t'attaquer à la femme la plus en vogue actuellement ? Tu es sois totalement débile. Soit inconsciente, ou les deux... 

Asuka commence à ricaner bruyamment avant de répondre : 

  

- La femme la plus en vogue ? J’ai dû manqué un ou 2 épisodes car à part te plaindre constamment, j’ai du mal à cerner ta mise en avant tant proclamée. Et tu te trompes sur ma personne, la seule raison pour laquelle je suis une catcheuse en équipe est parce que j’ai la casquette pour le faire, tout comme j’ai la casquette pour repartir en solo et te prendre ton titre. J’ai marqué la division par équipe avec Kairi, et j’ai déjà marqué la division féminine. Tu penses vraiment que je ne peux pas réitérer cela ? Ou est-ce le discours d’une championne qui sent la menace et sa déchéance arriver à grand pas ? 

 

Utami se met presque tête contre tête avec Asuka. Elle la regarde droit dans les yeux et répond.  

  

- Toi, une menace ? Je vais vite te faire comprendre que tu es totalement dépassé par la nouvelle génération. Asuka contre Utami Hayashishita pour le Women's World Championship au Royal Rumble ?" 

  

Le public pop a l'idée de cette affiche.   

  

- J'apprécie au moins ton courage, mais tu le regretteras. On se voit le 28 janvier.  

  

La Red Queen lâche le micro et brandit sa ceinture fièrement. 

 

Mais d’un seul coup, Utami finit au sol, attaquée par quelqu’un qui provient de son dos ! On découvre rapidement qu’il s’agit de la partenaire d’Asuka, Kairi Sane. Les 2 femmes se checkent avant qu’Asuka ne demande à sa partenaire de relever la championne. Kairi s’exécute et jette Utami sur Asuka qui la reçoit en Codebreaker ! Kairi monte sur la 3ème corde et enchaine avec son InSane Elbow ! Les huées se font entendre de la part du public tandis qu’Asuka récupère la championne ainsi qu’un micro. 

  

-    Oui Utami, on se voit le 28 janvier pour couronner la nouvelle Women’s World Champion, Asuka et la 2024 Women’ Royal Rumble Winner, Kairi Sane !  

  

Asuka lève la ceinture et lève le bras de sa partenaire. Asuka pose la ceinture sur le corps d’Utami et se dirige avec Kairi à l’extérieur du ring en remontant la rampe avec l’arène qui s’assombrit et leur thème qui retentit. 




 

De retour à l’arène, la musique d’Austin Theory retentit ! Ce dernier fait son apparition sous les huées traditionnelles du public. Austin descend la rampe tout en insultant les fans du 1er rang, il monte ensuite dans le ring et provoque le public avant d’attendre son adversaire. 

 “Elevated” retentit à son tour ! Will Ospreay est accueillie une belle pop ! Il fait son entrée sur le ring avant de faire sa pose sur la deuxième corde. Il se retourne ensuite vers Theory et le deux se trashtalk, la tension montant rapidement obligant l’arbitre à faire sonner la cloche !  

 

Main Event : Austin Theory vs Will Ospreay 

 

L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 hommes s’approchent et partent pour une prise de contact mais Theory profite de sa force pour repousser Ospreay à l’autre bout du ring. Austin le provoque en montrant ses muscles tandis qu’Ospreay se relève avec un léger sourire en coin. Les 2 hommes se recentrent et repartent pour une nouvelle prise de contact, mais Theory ramène cette fois Ospreay au sol sur le ventre et en profite pour faire des pompes directement sur son adversaire ! Austin se relève tout en levant les bras en direction du public qui le hue. Will n’apprécie évidemment pas cette nouvelle provocation et surprend Theory avec un Hurricanrana ! Celui-ci se réfugie dans un coin et Will enchaine avec une planchette japonaise, Theory atterrit durement dans le ring et l’anglais enchaine avec un Standing Shooting Star Press ! Il tente le tombé mais Theory se dégage au compte de 2. 

Austin roule à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle, Will voit ça et frappe dans ses mains pour avoir les encouragements du public qu’il parvient à obtenir. Il se projette dans les cordes pour un Suicide Dive... Mais Theory le surprend avec un coup d’avant-bras juste avant que Will ne passe entre les cordes ! Will titube vers le centre et Theory en profite pour bondir sur l’apron et enchaine avec un Rolling Thunder Dropkick qui passe ! Theory enchaine avec son propre Standing Shooting Star Press ! Il tente le tombé mais Ospreay se dégage au compte de 2 à son tour. Austin ne semble pas avoir apprécié de s’être fait humilier de la sorte, il bloque Ospreay contre un coin et enchaine les coups d’avant-bras et les coups de pied sous le décompte de l’arbitre. 

 

Austin s’écarte et projette Ospreay dans le coin opposé, il court vers lui mais Will le fait passer par-dessus la 3ème corde ! Austin se maintient sur l’apron et tire Will par les cheveux pour le ramener au sol. Il passe par-dessus la 3ème corde en Slingshot Stomp sur Will et enchaine rapidement avec sa Fisherman Suplex ! Il tente le tombé mais dégagement à 2 pour Ospreay

 

Malgré ce dégagement, Theory sens qu’il a l’avantage. Il compte conclure ce match rapidement et éviter toute blessure avant le Royal Rumble. Il attrape Ospreay par les cheveux, et sourit avant de le mettre sur ses épaules pour le ATL ! Mais Ospreay contre avec un Tornado DDT ! La foule applaudit, scandant le nom de l’anglais pour l’aider. Il est le premier à revenir à ses pieds, et défie Theory de faire de même, mais ce dernier roule à l’extérieur ! Il regarde le public, puis son adversaire, et lui fait un doigt avant de partir ! Le public hue alors Austin repart en backstage en se tenant la nuque, disant à la caméra qu’il en à marre de perdre son temps avec un loser comme Ospreay. Mais derrière lui Ospreay arrive à toute vitesse pour lui infliger une German Suplex sur la rampe ! Le public pop. Ospreay tire son adversaire sur le ring. Il monte sur l’apron alors que Theory met du temps à se relever. Mais une fois chose faîtes, Ospreay effectue un Sprinboard Fora- DROPKICK de Theory qui sèche The Assasin ! La foule hue comme un seul homme. Il relève son adversaire et effectue le Ataxia !! C’est terminé, le tombé 1...2...Dégagement de Ospreay !  

 

Theory s’énerve et va face à l’arbitre pour lui dire que c’était 3, mais l’arbitre ne se laisse pas intimider. Austin perd de précieuses secondes à menacer l’arbitre, et cela laisse le temps à Ospreay de le tirer en arrière pour un roll up ! 1...2...Dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Theory tente une clothesline, esquive et Hook Kick d’Ospreay ! Discuss Clothesline de Theory dans la fouler !! Mais The Assassin retombe sur ses pieds avec l’élan !!! Et il court immédiatement dans les cordes pour effectuer le OsCutter ! La foule explose ! Theory est ko, mais Ospreay à du mal à enchainer ! Malgré l’adrénaline, il ressent les effets de la Discuss Clothesline, et met du temps pour couvrir Austin, 1...2...Dégagement de Theory

 

Ospreay n’y croit pas, il avait la victoire presque acquise mais il ne se laisse pas abattre pour autant. Il relève Theory et place sa tête entre ses jambes pour son Stormbreaker mais Theory parvient à repousser l’anglais dans les cordes avant de lui porter un Big Boot. Ospreay titube et enchaine directement avec un Enzuigiri ! Theory recule vers les cordes et Ospreay le ceinture pour une German Suplex mais Theory s’en dégage avec des coups de coude qui font lâcher la prise à Ospreay et qui recule au milieu du ring. Austin se précipite sur l’apron et s’élance une nouvelle fois pour son Rolling Thunder Dropkick mais Ospreay le surprend avec un nouveau Hook Kick ! Austin est sonné et se prend un Superkick ! L’ancien partenaire de MJF finit au sol tandis qu’Ospreay se précipite sur la 3ème corde pour son 630 Splash ! Une fois debout, il s’élance mais Theory s’écarte ! Par chance, Ospreay l’avait anticipé et retombe sur ses pieds à la dernière rotation, il se retourne et voit Theory qui fonce vers lui, Ospreay s’écarte mais l’arbitre se trouve juste derrière lui ! Theory s’arrête au bon moment pour éviter de sonner l’officiel. Ospreay ceinture une nouvelle fois Theory pour une German Suplex mais ce dernier profite d’être face à l’arbitre pour porter un Low Blow sur Ospreay avec sa jambe ! L’arbitre n’a évidemment rien vu et Austin se retourne avec un sourire avant de porter Ospreay sur ses épaules et d’enchainer avec son ATL ! Il tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Austin Theory ! 

 

Vainqueur : Austin Theory 

  

  

Austin Theory se relève et se laisse lever le bras par l’arbitre, il fixe Ospreay avec un air satisfait d’avoir vaincu celui qu’il l’a provoqué. Il fait mine d’essuyer ses pieds devant le corps de son adversaire avant de quitter le ring sous les huées du public. 




 


 

43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page