Vendredi 19/07/2024 Dallas
Musique de Kurt Angle, General Manager sur le ring avec une table et des documents.. c'est l'heure d'une signature de contrat, visiblement ! Le General Manager, Kurt Angle, recevant des acclamations du public, prends la parole.
- Suite à la demande de la championne elle-même, Giulia ne se voit pas à cet instant suspendu pour ses actions à l'encontre de Rhea Ripley. La Women's World champion m'a demandé de laisser Giulia avoir le title match face à Miyu Yamashita, et après discussion concernant les détails, nous pouvons, ce soir, rendre ce match officiel ! Alors sans plus attendre, veuillez accueillir d'abord, la chalengeuse au titre, Giulia !
“Gloria” retentit dans l’arène ! Les hués duu public ne se font pas attendre pour recevoir Giulia, déçu des actions de la Beautiful Madness la semaine passée. L’italo-japonaise est impassible et rentre rapidement sur le ring. Elle fixe Kurt quelques secondes, avant de s’installer sur l’une des chaises et de mettre ses pieds sur la table.
Riff de guitare et la Women's World champion apparait sous l'écran géant. Elle obtient une belle pop, tout le contraire de Giulia. Elle observe le public un instant avant de marcher le long de la rampe et de rejoindre le ring. Elle lève la ceinture face à une Giulia déjà assise, avant de poser la ceinture sur la table, que la chalengeuse fixe, puis elle prend place à table. Kurt attend un instant que le public se calme et reprend la parole.
- Bien, mesdames, il est en général inutile de rappeler que je souhaite que la signature soit faite sans que ça ne dégénère, mais au vu des récentes actions de Giulia, il est important de le rappeler. Aussi, vous pouvez prendre la parole avant de signer.
Miyu prend alors son micro.
- Laissons Giulia commencer, ça lui donnera une chance de s'expliquer sur sa lâcheté.
Elle glisse le contrat vers Giulia. La Beautiful Madness ne regarde pas le contrat et fixe simplement la championne dans le silence. Toujours aucune émotion sur son visage. Elle finit enfin par ricaner, et signe immédiatement le contrat, toujours en fixant Miyu. Elle balance ensuite le document et le stylo sur sa futur adversaire, sous les hués de la foule, et brise enfin son silence.
- Ah, Miyu... On savait que ce jour arriverait. Le jour où nous nous retrouverions face à face sur le ring pour la toute première fois. Un match que tous les fans de Joshi ont rêver de voir un jour. Et pourtant, on a d’abord été allié. Japan Strong Style...La plus grosse erreur de ma carrière.
Giulia marque une pause, laissant la foule huée à nouveau. Miyu fixe simplement celle qu’a à longtemps considérer comme son mentor. Giulia enchaîne.
- Quelle perte de temps. Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai voulu vous aider. Au lieu de me concentrer sur moi, j’ai été trop altruiste et voulu partager mon savoir, mes compétences, mon charisme, mon star power, et pour quoi ? Absolument rien. Je n’ai rien gagnée de cette alliance. Celle qui y à tout gagnée...c’est toi. Ça t’a permis d’arriver ici sans pression, dans l’ombre de la Beautiful Madness. Petit à petit tu t’es habitué à ce nouvelle environnement, et plusieurs mois plus tard, te voici avec déjà un plus beau palmarès que le mien. Première championne TBS de l’histoire. Vainqueure du Royal Rumble 2024. Et maintenant Women’s World Champion. Bravo Miyu. Une part de moi voudrait te dire que je suis fière de toi, car j’ai toujours su que tu avais ce potentielle. Mais, la réalité...c’est que ça devrait être Moi à ta place.
Nouveaux hués du public. Miyu ricane et va pour répondre, mais Giulia se redresse et tape dans son micro, ce qui fait immédiatement réagir la foule. Le regard de la championne redevient plus sérieux, et Kurt est déjà prêt à intervenir. Les deux femmes se fixent, Giulia reprend la parole.
- Tu parleras quand tu en auras l’autorisation. Ai-je oublié de t’apprendre le respect ? Voilà ce dont je veux parler. Tu es ingrate. Tu en es là aujourd’hui grâce à MOI. Et est-ce que tu m’as déjà remercié ? Proposer un title shot en signe de remerciement et de respect ? Non. Tu m’as ignorée. Tu parles d’un règne d’honneur...Tu as pris la grosse tête. Je vais devoir d’apprendre une nouvelle leçon. Sache que ce n’est pas personnelle, Miyu. A vrai dire, je n’ai pas grand-chose contre toi. Mais tu possèdes simplement quelque chose que je veux plus que tout au monde. Quelque chose que j’aurai déjà dû gagner il y a un an à Money In The Bank. Ce titre sera à MOI. Et Personne ne m’arrêtera. Rhea a voulu se mettre sur ma route, elle en à payer les conséquences. Kurt à essayer de m’arrêter, tu à bien fais de lui en dissuader. Mais maintenant, c’est à ton tour. Tu ne comprends pas, Miyu. Je suis prête à tout pour remporter ce titre. Ce dimanche, tu comprendras qu’il y à toujours un niveau d’écart entre l’élève et le maître. Ton conte de fée arrive à son terme. Tu auras eu un très beau règne, soit fière de toi...Mais à Money In The Bank, c’est Mon histoire qui va commencer, et je ne manquerai pas d’effacer la fin de l’année passée. Tu ne me battras pas. Giulia sera Women’s World Champion. Fin de l’histoire.
Giulia jette son micro sur Miyu et remet ses pieds sur la table avant de lui indiquer de signée à son tour.
Sous les huées pour la chalengeuse, Miyu se tient droite sur sa chaise et la fixe, récupérant le micro.
- Alors c'est ça, tes explications ? Tu élimines une menace de la manière la plus déshonorante qui soi, et tu es prête à tout pour obtenir la ceinture que tu n'as jamais eu. Tu me rappelles quelqu'un, Giulia, et ce n'est pas celle que j'ai considéré comme mentor. Non, tu me rappelles une autre lutteuse qui a réuni des troupes pour essayer de dominer la E-WWEF. Utami Hayashishita.
Giulia roule des yeux.
- Damage CTRL a été créé comme l'a été Japan Strong Style, un front commun pour tenter de prendre, littéralement, le contrôle de la E-WWEF. Les deux groupes ont raté leur objectif. Et tout comme j'ai vaincu la leader de Damage CTRL, il est temps de vaincre la leader de Japan Strong Style, chose que j'aurais dû faire il y a bien longtemps. Peut-être que ça t'aurait évité de t'en prendre lâchement à Rhea Ripley, en ayant réalisé plus tôt que tu n'es pas au niveau que tu penses être.
La Beautiful Madness en ricane.
- Tu es même loin du niveau d'Utami Hayashishita, qui elle, était une championne puissante, pendant que toi, tu n'étais, comme aujourd'hui, qu'une chalengeuse en panique.
Cette fois ça ne plait clairement pas à Giulia, qui retire ses pieds de la table.
- Je n'ai jamais renié l'influence que tu as pu avoir sur ma carrière, en bien, et encore moins, en mal. J'ai tourné la page avec notre passé lorsque j'ai réalisé qu'en tournant autour de toi, Miyu Yamashita ne serait jamais Miyu Yamashita. En tournant autour de toi, on ne peut qu'être élevé au niveau de Thekla, personnage secondaire dans l'histoire forcée sans prestige ni honneur, de l'horrible Madness, Giulia. Alors que je ne faisais que perdre en ton nom, en me détachant de toi, j'ai accompli tout ce que tu as cité.. tout ce que tu n'as jamais pu accomplir toi-même. La vérité, c'est que je n'ai pas bénéficié de notre alliance, j'ai bénéficié de notre séparation, et me voir accomplir tout ça sans même te demander conseil, sans même avoir besoin de ton assistance, sans même avoir à faire référence à ton influence, tu l'as en travers de la gorge. Car au fond de toi, tu sais que ça prouve une chose : Miyu Yamashita est au-dessus de Giulia.
Alors que le public réagit vivement à ce statement, la chalengeuse sort un regard d'une haine sans précédent, alors que la Women's World champion pose le micro sur la table pour enfin signer le contrat. Le match est rendu officiel ! Miyu rend gentiment le contrat à Kurt, puis fixe Giulia avec un sourire en coin. Giulia se lève et la pointe du doigt, accompagné sûrement d'insultes en japonais, alors que Kurt prend la parole.
- Giulia, Giulia, du calme, j'ai quelque chose à ajouter.
La chalengeuse se calme alors, même si elle fixe toujours la championne.
- Lorsque j'ai dit que tu ne serais pas suspendue, à la demande de Miyu, et que tu obtiendras ton title shot, à la demande de Miyu, je n'ai pas menti. Mais je n'ai aussi pas menti lorsque j'ai dit avoir discuté des détails de ce contrat avec la championne, contrat que tu sembles ne pas avoir pris la peine de lire. Je ne voulais pas te laisser impunie, pour moi, tes actions doivent avoir des conséquences. J'ai alors donné à Miyu Yamashita la possibilité de choisir la stipulation de votre match.
Giulia sort un grand "WHAT ?!" en s'écartant de la table. Elle ne comprend pas cette injustice et estime qu'elle aurait dû être prévenue avant de signer. C'est alors que Miyu se lève et vient faire face à sa chalengeuse ! Giulia la menace en demandant dans quelle stipulation Giulia va-t'elle devoir l'humilier. Miyu sourit en prenant le micro qu'elle avait posé sur la table, et prend la parole.
- Giulia.. Je t'ai connue avec davantage de Self Control. Plus que jamais, c 'est bien ce qui pourrait te rendre aveugle et tout te faire perdre.
On peut entendre via le micro de Miyu, une Giulia qui refuse de recevoir des conseils et des remarques de la part de celle qui lui est inférieure.
- Justement, Giulia, je t'ai dis que Miyu Yamashita est au-dessus de Giulia, et je compte le prouver. Littéralement, lorsque je me tiendrais debout, face à ton corps inerte, au sol. Notre match, sera un Last Woman Standing Match !
Le public pop alors que Giulia s'enrage ! Elle pousse Miyu et pointe du doigt Kurt Angle, l'accusant clairement de favoritisme et ROUNDHOUSE KICK ! Miyu vient de calmer Giulia avec un kick directement dans la tampe ! Et elle enchaine en la prenant sur ses épaules ! ATTITUDE ADJUSTMENT à travers la table sous une pop énorme du public ! Miyu attrape sa ceinture qui est retombée sur la corps de Giulia, et se tient debout, la fixant, pendant que le public compte jusqu'à 10 ! C'est alors qu'elle lève le Women's World championship sous son theme song ! Un message très clair de la part de la championne juste avant Money in the Bank !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c5c4ca2dc8d649df8bbe0a13998e0ebe~mv2.webp/v1/fill/w_477,h_597,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_c5c4ca2dc8d649df8bbe0a13998e0ebe~mv2.webp)
Nikkita Lyons et Lacey Evans sont sur le ring, abordant fièrement les couleurs du drapeau américain. Elles discutent entre elles, attendant leurs adversaires du soir.
La salle est plongée dans le noir. Après quelques secondes, les premières secondes de “Crusade” retentissent dans l’arène sous les hués de la foule. Un spot lumineux rouge fait apparaître la Red Queen, Utami Hayashishita, qui brandit sa rose. Sa musique laisse place à “Tokyo Shock”, celle de Io Shirai, qui apparaît à côté avec un spot lumineux blanc. Elle redresse sa tête lentement et dégage les cheuveux de son visage, avant de crier, laissant sa musique transitionné pour celle de Damage CTRL. Des lumières rouges et blanches bougent dans tous les sens et leur titantron s’allument. Elles arrivent vers le ring, Io Shirai prenant les devants. Utami offre sa rose à une femme du premier rang, avant de monter sur la deuxième corde et de faire sa pose habituelle, alors que Io, elle, enjambe la troisième corde et fixe la caméra. Les deux japonaises vont ensuite dans leur coin et retirent leurs vestes.
Match 1 : Damage CTRL (Utami Hayashishita & Io Shirai) vs Nikkita Lyons & Lacey Evans
Utami Hayashishita et Io Shirai ne laissent pas Nikkita Lyons et Lacey Evans débattre de qui reste dans le ring, elles les attaquent et font le choix à leur place. Utami éjecte Nikkita Lyons du ring pour se mettre à deux sur Lacey Evans la plus faible des deux. Finalement Utami sort du ring, mais avant ça elle a relevée Lacey pour la jeter contre les genoux de Io Shirai assise sur le coin. La Genius of the Sky de la deuxième corde exécute un Missile Dropkick, sans grand surprise les japonaises se font huer face à ces adversaires représentant avec fierté la nation américaine. Un avant goût du futur match avec les championnes. Io Shirai fait un saut carpé, puis part dans les cordes effectuer une Basement Dropkick, les pieds s’enfoncent avec dureté dans la mâchoire de Lacey. Io Shirai se tourne vers le public pour répêter que le Joshi est supérieur au catch américain. Pendant ce temps là, Evans s’échappe dans les cordes, elle peut voir que Nikkita Lyons se relever, mais sa vue se brouille très vite avec un Tiger Feint Kick de Io Shirai, Nikkita tente de la faire tomber, mais Io fait avec un salto vers l’extérieur. Io tente un Palm Strike, esquivé par Lyons, puis contré par un Superkick, elle se fait remettre dans le ring, Io se relève, mais Lacey part pour un Shoot Kick, rarement acclamée Lacey défend les couleurs américaines, ce soutien lui donne des ailes, elle relève Io pour un Swinning Neckbreaker. Le tombé : … 1 … Dégagement de Io Shirai. Tag réalisé par Lacey. Nikkita relève Io, mais celle-ci contre en Victory Roll in Double Foot Stomp. Elle part faire le tag à Utami, mais avant de partir laisse un petit souvenir à Lyons avec un Corner Double Knee Strike.
Utami est prête à conclure ce match. Elle tente de soulever Nikkita pour sa Hijack Bomb ! Mais l’américaine résiste, et contre avec un Flapjack. Au tour de Lyons de vouloir en finir. Elle court dans les cordes et revient avec son Split Legged Leg Drop, mais la Red Queen esquive ! Elle se relève et court dans les cordes pour tenter sa Lariat, mais Nikkita passe en dessous, et quand Utami revient à nouveau, Nikkita effectue un Tornado Kick ! Utami est surprise, elle rampe vers Io, mais Nikkia l’attrape, et effectue une German Suplex ! Hayashishita l’encaisse, mais se relève en criant, utilisant tout son fighting spirit pour envoyer une énorme Lariat à son adversaire ! Les deux femmes sont au sol ! Elles rampent chacune vers leur coin, et double tag ! Io et Lacey rentrent sur le ring. Lacey tente immédiatement son Women’s Right, Io passe en dessous et effectue un Springboard Moonsault ! Elle monte sur le coin prête à conclure. Nikkita revient sur l’apron et tente de la faire tombé, mais Utami arrive sur le ring et effectue un Dropkick qui envoie Lyons directement dans les barrières. Elle se dépêche pour relever Lacey Evans et effectuer sa Hijack Bomb ! Et Io enchaîne immédiatement avec le Moonsault suivie du tombé, 1...2...3 !
Vainqueurs : Damage CTRL
Victoire des Japonaises de Damage CTRL. Utami et Io se prennent dans les bras, et se relèvent pour célébrer sous les hués de la foule. Mais soudain... La musique de Queen Charlotte Flair se lance. Damage CTRL regarde la rampe. Tiffany se jette sur elles. C’était une distraction. Les championnes sont présentes à SmackDown venues se venger de l’attaque surprise de Bayley et de Damage CTRL pendant leur échange de la semaine dernière. Utami se retourne et se prend une Spear de Charlotte Flair. La Prettiest Lady Ever se dépêche de prendre Io Shirai sur ses épaules et fait le Rolling Fireman's Carry Slam. Elle se précipite sur le coin et fait le Prettiest Moonsault Ever. Surprise ce n’est pas Charlotte Flair qui va parler. Tiffany Stratton se penche sur Io Shirai et Utami Hayashishita.
« Je ne suis peut-être pas une Reine. Je ne suis peut-être pas une Genius of the Sky. Je suis bien plus que ça. Je suis la Prettiest Lady Ever. Tiffany Stratton. Retenez ce nom. Tiffany Stratton. Il est l’un des deux noms qui vont vous faire regretter de ne pas être devenue Geisha.»
Charlotte envoie Io dans le coin pendant que Tiffany se précipite sur elle et fait le Handspring Corner Splash. Shirai titube et se prend une Spear. Stratton s’agenouille devant elle.
« Reste au sol c’est ton meilleur profil. »
Les championnes soulèvent leurs ceintures au-dessus de Damage CTRL.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f36334bdf4e9491ead77336567fc778b~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_552,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_f36334bdf4e9491ead77336567fc778b~mv2.webp)
De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit. Les huées ne tardent pas à arriver tandis que le jeune lutteur fait son apparition. Celui-ci descend la rampe tout en imitant les pleurs du public. Il monte dans le ring tandis que nous revoyons les images de la semaine dernière avec la fin de match tag où Theory est parvenu à rester debout en levant le championnat des Etats-Unis devant les corps de Solo, de Moxley et du champion Ilja. On retrouve Theory, micro en main hilare devant les images.
- Sérieusement vous ne trouvez pas que cette ceinture me va si bien ? Vous ne trouvez pas qu’en détenant cette ceinture pendant quelques secondes seulement, elle a déjà gagné en notoriété par rapport à ces dernières années ?
Le public hue logiquement tandis que Theory se moque.
- Ohhh vous ne devriez pas réagir comme ça, et vous devriez même vous habituer à ce que prochainement, cette ceinture soit désormais autour de mes hanches. Car évidement, après ce qu’il s’est passé la semaine dernière, je suis plus que jamais le seul à être légitime pour une opportunité pour ce titre et à l’arracher des mains de cet imposteur que représente Ilja Dragunov. Foutez-moi à la poubelle tous ces Moxley, ces Sikoa qui n’ont que pour objectif d’être des grandes gueules tout en se ridiculisant dès qu’il s’agit de marquer l’essai. Pourquoi à votre avis j’ai été celui qui est resté debout la semaine dernière ? Car j’ai tout simplement été le plus intelligent et le plus stratège pendant cette rencontre, et c’est ce qu’un vrai champion doit être. Tout l’inverse d’Ilja donc, vous l’aurez bien compris mais s’il est tout aussi compétitif et combattif qu’il prétend être, il y a un challenger juste au milieu de ce ring qui est prêt à répondre au challenge, et ce dès ce soir !
Theory se tourne vers la rampe, espérant voir le champion mais il est interrompu par une autre personne.
-HUM HUM HUM...Mon nom est Paul Heyman et je suis la voix de la sagesse pour vous monsieur Theory !!
Le public applaudit Heyman alors que celui-ci dévale la rampe étonnamment seul, il s'arrête puis regarde les fans et reprend :
- La semaine dernière monsieur je n'ai pas de personnalité, vous avez profité de Solo Sikoa, vous avez bafoué un accord ! Il avait pourtant accepté de faire équipe avec vous, de vous couvrir en cas d'attaque éventuel...Or ce contrat n'a pas été respecté...
Paul monte sur l'apron puis passe les cordes tranquillement et reprend une fois dans le ring, mais il est coupé par Theory qui lui hurle sans micro de ramener Solo. Heyman se met à rire et hausse les épaules :
- Je suis désolé de vous informer que Solo Sikoa ne sera pas là ce soir mais il sera le seul et unique aspirant au titre d'Ilja Dragunov...Je lui ai demandé de ne pas venir parce qu'il prévoyait de vous démolir mieux de tellement vous casser la gueule que même votre mère ne vous reconnaîtrait pas ! Et le message s'adresse aussi à Mr. Dragunov et Mr. Moxley !
Heyman est rouge de rage mais Austin Theory s'approche de lui dangereusement alors le Wiseman joint ses mains de pitié mais.... La musique du champion se lance, en costume Ilja Dragunov descend la rampe.
- J’ai entendu deux personnes vouloir mon titre, une troisième personne risque d’arriver dans pas longtemps, mais je vais parler de ce que j’ai devant moi.
Ilja monte dans le ring.
- Avant qu’on en vienne aux mains ou que tu ne dises des choses que tu pourrais regretter, tenir la ceinture des Etats Unis ne fait pas de toi le futur champion, cela fait de toi un opportuniste, tu as laissé Solo faire le sale boulot pour te retourner contre lui, mais en quoi ça te légitime en tant que challenger, tu penses avoir prouvé quoi en faisant ça, d’être intelligent, d’être stratège, oui peut-être, mais c’est le minimum qu’on attend de toi, ça ne suffit pas pour être un champion, il faut plus, avoir des tripes, se battre par soi-même et n’attendre rien des autres. Si tu attends que tout arrive dans tes mains par le saint esprit, ça n’arrivera pas, il faut se battre pour obtenir ce qu’on veut. Transformer l’essai comme tu dit, moi je le fais quand le titre est en jeu dans un pay per view, tu veux quoi, une médaille pour être resté debout dans un simple match par équipe que tu n’as même pas gagné, je te croyais intelligent Austin.
Austin serre les dents, il n’a pas apprécié se faire remettre à sa place par le champion. Pendant qu’Ilja parlait, Paul Heyman s’est mis contre le coin, il se remet droit voyant que le Mad Dragon allait s’adresser à lui.
- Paul tu veux une chance au titre des Etats-Unis pour ton client sans qu’il puisse gérer la pression et la frustration, ça va être quoi en PLE, il va devenir ingérable et se faire disqualifier, une contrariété et il sort une chaise, quel mérite en tire t’il, à part passer pour un con en manque de confiance. Il se prétend Tribal Chief, mais de Tribal il n’a que de nom, les actes prouvent un manque de confiance en soi et une incapacité à suivre l’héritage de sa lignée, je te croyais sage Paul.
Paul encaisse les remarques. Ilja regarde la rampe de biais, il ne préfère par tourner complètement le dos à Austin Theory.
- Bon Jon, toi aussi tu as répété vouloir une opportunité, viens nous dire que tu mérites ce match contre moi à Money in the Bank, c’est maintenant ou jamais, je défendrais mon titre ce week-end reste à savoir contre qui.
L’écran géant s’allume, nous pouvons apercevoir plusieurs stands de nourriture filmée par un téléphone puis la caméra du téléphone tourne et nous pouvons apercevoir qu'il s'agit de Jon Moxley ! Moxley n’est pas à l'arène ce soir semble-t-il ? Celui-ci prend la parole
- Oh les gars, désoler je suis pas là ce soir j’en avais un peu marre de voir vos tronches toutes les semaines je voulais un petit peu m'éloigner de vous ce soir vous auriez dû faire pareil on aurait été manger une de ces glaces tous ensemble avant de se mettre sur la gueule ce week-end vous croyez pas ?
Moxley en facetime avec l’arène remarque que tous les hommes dans le ring ne semblaient pas emballer à cette idée puis reprend
- Bon pas forcément une glace y'a des hots dog ou des Burger, m’enfin qu'importe on aurait pu juste passer un moment tous ensemble, bon je garantissais pas la bonne ambiance et on se serait sans doute mis sur la gueule devant tous ses gens devant moi mais bon comme vous voulez les gars
Moxley avance sur le port puis reprend
- J’écoutais le show dans mes écouteurs j’ai entendu tout ce que vous aviez à dire mais y’a quelques petites choses sur lesquels vous n'êtes pas revenu , je pense notamment à Paul Heyman qui n’a pas mentionné que son soit disant Chef Troudbal n’arrivait tellement pas à bout de moi la semaine dernière qu'il a du se disqualifier pour éviter à se ridiculiser plus que sa fasse à moi , cela dit ce gros plein de soupe à quand même compris qu’il faut me tuer pour venir à bout de moi , Theory excuse-moi mes écouteurs fonctionnaient pas très bien au début de ta promo mais bon comme bien souvent ta du raconter tout et n'importe quoi puis bon vu comment ce public à l'air complètement endormi depuis ton arrivée sa me donne pas envie de réécouter ce que tu leurs as dit !
Moxley marche et s’arrête un instant à un stand de glace puis en acheté une puis la mange tout en reprenant sa route puis il reprend la parole
- Quel dommage les gars elle est si bonne, bon Ilja effectivement je veux ton titre mais je suis pas comme les deux bouffons derrière toi à dire C’EST MA PLACE GNAGNA YA QUE MOI QUI DEVRAIT T’AFFRONTER j’en ai rien à branler honnêtement que ce soit juste toi à battre ou les deux autres bouffons en même temps ça va pas me freiner dans ma reconquête de ce titre ! Peu importe ta décision Ilja je serai là, bonne soirée les gars si vous me cherchez je serai encore là on sait jamais si vous changez d'avis pour passer le reste de la soirée ici, bye bye
Moxley coupe son facetime. Ilja sourit et regarde Paul Heyman et Austin qui attendent sa réponse. Le Mad Dragon regarde le public, puis reprend son sérieux :
- Trois personnes veulent mon titre, ils ont leur arguments ou demande à ce quelqu’une vante leurs méritent, honnêtement aucun des trois ne m’a réellement convaincu. Austin a le mérite de venir sur le ring et ne trouve pas d’excuse pour ne pas se pointer ou envoyer son agent. Tu as une tête de con, mais je te respecte pour ton courage.
Dragunov se frotte la barbe, il regarde le micro avant de parler.
- Kurt m’a laissé libre de choisir qui je voulais affronter en un contre un à Money in the Bank, mais je vais aller à l’encontre du GM, je vais un choix audacieux, mais qui me représente, je ne vais pas choisir entre les trois, et je ne vais vous imposer ce supplice. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, je ne vais pas en affronter un ou deux, mais trois.
Le champion hausse le ton.
- Je vous prend les trois en même temps. Ce sera un Fatal Four Way : Ilja Dragunov vs Austin Theory vs Jon Moxley vs Solo Sikoa.
Le public pop.
- Je suis Ilja Dragunov, le Mad Dragon, et je vais faire de vous trois mes proies, je vais me jeter sur vous et vous broyer, car je suis UN-BE-SIEG-BAR.
Il décroche son titre qu’il lève fièrement devant le public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5c8e096d215e4ee1ba56e7445ea8bcc2~mv2.webp/v1/fill/w_678,h_381,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_5c8e096d215e4ee1ba56e7445ea8bcc2~mv2.webp)
Une vidéo pré-enregistré se lance sur l'écran géant et on retrouve Randy Orton, toujours dans une salle sombre avec en face de lui la personne qui était là avec lui pour l'écouter. On voit sa silhouette qui est assis face à Randy alors qu'on ne voit que son gant noir alors qu'Orton se frotte le visage et que la personne en face de lui parle :
"Alors comme ça... Ce sont les voix qui vous dit quoi faire ?"
Randy sourit légèrement avant de répondre :
"Tout ce temps, les voix... Je n'entendais plus rien car j'étais aveuglé par la confiance que j'avais en Sammy Guevara, espérant être en haut de la division par équipe !"
"Et tout ceci fût un échec, c'est ça ?"
"Plus qu'un échec... Personne n'a pris notre équipe au sérieux et nous étions juste une équipe de passage qui devait aider les autres à être mis en avant mais tout ceci est fini !"
Orton monte le ton alors que la personne en face reste calme :
"Et pensez-vous que tout ça est nécessaire d'en arriver là ?"
"Oui... C'était la seule solution !"
"Vous savez que Sammy Guevara fera son retour la semaine prochaine... Qu'allez-vous faire face à la personne que vous avez pris sous votre aile avec l'espoir qu'il remplace... La personne la plus chère que vous avez perdu !"
La tension monte dans la salle alors que la caméra zoom sur le visage de Randy Orton qui regarde le sol avant de lever les yeux, fixer la personne en face lui et répond :
"Je ferai ce que les voix vont me dire de faire !"
"Et vous savez que les voix dans votre tête... C'est la mienne !"
Randy Orton ferme les yeux avant de regarder la caméra :
"Oui !"
La caméra dézoome peu à peu et on voit la silhouette qui se dévoile petit à petit avec une longue chevelure blonde avant que la caméra ne coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d3661c58b08a45bcaa66b071069560e6~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d3661c58b08a45bcaa66b071069560e6~mv2.webp)
L’écran géant s’allume, nous voyons un fondu en noir avec marqué au milieu de l’image que c’est une vidéo préenregistrée, datant d’hier soir, la partie une sur deux. Nous basculons directement vers la vidéo. Timmy, le caméraman, est à côté d’un portail où nous voyons une très grande villa en face. Le caméraman regarde autour de lui et aperçoit plusieurs agents de sécurité qui viennent le voir. Un des agents lui dit.
Agent de sécurité 1 - Vous venez faire quoi ici? Votre présence peut mener à votre perte.
Timmy, un peu brusqué, répond
Timmy - Écoutez, je viens juste voir le propriétaire de cette villa, c'est lui qui m'a invité. J’ai une preuve si vous voulez !
Timmy tend son téléphone à un agent.
Agent de sécurité 2 - Vous pensez que c’est le bon numéro les collègues ?
Agent de sécurité 3 - Ça ne se finit pas par 66 nan? Il y a une erreur. Il tente de nous bai-
Agent de sécurité 1 - Non, c’est bel et bien ça ! Il m’en a parlé il y a quelques jours, il avait un invité pour ce soir. Laissez-le entrer!
Les agents ouvrent le portail. Timmy entre et se fait escorter directement jusqu'à la porte d'entrée. Nous pouvons voir que le jardin de devant est très bien entretenu, avec de jolies fleurs aux alentours. Il monte des longs escaliers, où il peut voir des statues en pierre de toutes formes sur les barrières, des animaux, allant jusqu'aux cavaliers. L’agent de sécurité 1 prend les devants et vient sonner.
Agent de sécurité 1 - Votre invité d’honneur est arrivé.
Après quelques secondes, la porte d’entrée s'ouvre, nous voyons une grande silhouette y sortir…c’est nul autre qu'Otis !
Otis - Merci, tu peux entrer Timmy !
Timmy entre alors dans l’habitat, il enlève ses chaussures puis les dépose délicatement à sa place. On peut voir que les chaussures sont toutes parfaitement alignées, il y a un miroir, nous pouvons voir Timmy, ses cheveux bruns et sa longue veste, assez mince de corpulence. Il camoufle sa caméra sous sa veste depuis le début…effectivement, il ne semble pas avoir le droit de filmer certaines pièces, dont le jardin, à part quelques bouts qui ne rendent pas reconnaissables le terrain. Otis fait avancer Timmy vers le salon.
Otis - Tu peux sortir ta caméra mon grand, ici il n’y a plus trop de risques à mes yeux.
Timmy dégaine sa caméra de sa longue veste, puis filme mieux Otis qui s’assoit sur son grand fauteuil. Nous voyons une femme qui s’approche de Timmy, le déstabilisant un tout petit peu. Elle lui enlève sa veste pour éviter qu’il ait trop chaud à force. Un homme arrive, habillé en majordome, pour donner un café à Timmy. Ce dernier prend soin de s'asseoir sur le canapé. La femme de tout à l'heure s'approcher d’Otis, lui caressant la barbe avant de s'asseoir sur son genou.
Otis - Bon…je te remercie d’être venu, je préfère parler face à une caméra d’un mec un peu plus “cool” dans ton genre, vois-tu ? Les individus là-bas, c’est une horreur. Aucun respect, aucune valeur. Toi, malgré ta timidité, tu sembles être une personne de confiance et respectueuse. Je préférais faire ça chez moi. Au moins, tu peux profiter idéalement, c’est assez beau ici, n'est-ce-pas ?
Timmy regarde autour de lui en baladant sa caméra. C’est très propre. Il y a plusieurs tableaux sur les murs, un gros lustre au plafond et des pierres précieuses dans un buffet au loin sont visibles. Timmy, curieux, demande :
Timmy - Les tableaux, c’est des…
Otis - Peintures faites par madame ici présente. Alice.
Alice, sur les genoux d’Otis, salue la caméra en rigolant.
Alice - Je fais aussi des sculptures pour rendre la cave plus accueillante. Mais bon, c’est toujours compliqué de rendre un endroit naturellement si lugubre, attachant.
Timmy semble se plaire. Otis dit:
Otis - Bref, commençons !
Cette première partie se termine ici.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2cfb55206eef494e9f8ac61de78cdc2b~mv2.webp/v1/fill/w_569,h_597,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_2cfb55206eef494e9f8ac61de78cdc2b~mv2.webp)
'Salud Y Vida' de Daddy Yankee retentit dans l'arène non éclairée ! Après plusieurs secondes, un spot de lumière éclaire Rey Mysterio et Dragon Lee vêtu d'une longue veste avec la tête de Quetzalcoatl à l'arrière. La légende mexicaine fait sa prière au sol et le spot lumineux disparaît pour que la lumière réapparaisse dans l'arène. Par la suite, Rey avance sur la rampe d'entrée, avec Dragon Lee à ses côtés, en saluant les fans puis il monte dans le ring alors que Dragon Lee se met à l'extérieur. Rey fait sa pause avec les fans et attend son adversaire pour finir.
La musique des Game Changers retentit par la suite, et c’est Johnny Gargano qui est en tenue, prêt à affronter Rey Mysterio ! Cesaro motive son partenaire, et ce dernier monte sur le ring et retire sa veste, prêt à se battre.
Match 2 : Rey Mysterio vs Johnny Gargano
Alors que la cloche sonne, Rey propose une poignée main à Johnny Gargano qui l'accepte. Puis le mexicain propose une épreuve de force remporté par le partenaire de Cesaro qui envoie alors Rey dans les cordes opposés. Le Californien revient vers son adversaire mais il esquive une corde à linge et prend de l'élan à l'aide des autres cordes pour un Running Hurricanrana qui passe ! Johnny Wrestling est au sol et ça permet à Rey de continuer avec un Springboard Moonsault ! Mais le natif de Lakewood se relève bien avant et contre en Superkick ! Il enchaîne avec un deuxième Superkick sur le Roi du 619 avant de prendre de la haute pour un magnifique Diving Frog Splash ! Le combat est déjà fini ! Il fait le tombé ... Mais Rey se dégage au compte de 2 ! Johnny applaudit alors le dégagement de Mysterio mais ne se laisse pas avoir par ses émotions. Il attend que Rey se relève et lui porte une German Suplex ! Mais Rey retombe sur ses pieds et répond au natif de l'Ohio avec un très beau DropKick qui le place entre les deux cordes ! Quelle aubaine pour Rey ! Il prend de l'élan et ... Nonnnnnnn ! Johnny Wrestling esquive le 619 et ça surprend l'ancien pensionnaire de la AAA qui ne peut pas esquiver la Discus Clothesline de Johnny Gargano ! Le natif de San Diego se trouve encore au sol et doit rouler à l'extérieur du ring pour reprendre son souffle. Mais il n'aura pas le temps de le faire que Gargano prend de l'élan et lui assène un Suicide Dive ! Le dos de l'américo-mexicain heurte la table des commentateurs et il tombe sur le ventre ! L'ancien pensionnaire de Chikara Wrestling en profite pour porter un STF à l'extérieur du ring sur l'homme qu'il admirait ! Mais il est vite ramené à la raison avec le compte de 8 de l'arbitre. Il ramène alors Rey dans le ring avant de le rejoindre pour reprendre son STF dans le ring mais Rey réussit à porter un Enzuguiri à Johnny Takeover avant que celui-ci ne réussisse à armer sa prise sur l'ancien champion WCW Cruiseweight !
Ça permet à l'ancien pensionnaire de la WWA de se relever rapidement avec un Kick UP avant de courir vers John Boy pour un Spinning Wheel Kick qui envoie l'ancienne champion NXT sur l'apron ! Rey tente un Headbutt dans le ventre de Johnny Gargano mais celui-ci contre avec un Knee Kick qui force le père de Dominik Mysterio à reculer jusqu'au meilleur endroit pour Johnny. L'américain se positionne et Slingshot Speeeaaaarrrrr ! Rey Mysterio se fait découper par ce gigantesque Spear et se trouve K.O au sol ! Mais son adversaire ne peut capitaliser ! Il est bien trop fatigué et tombe lui aussi au sol ne laissant alors pas le choix à l'arbitre qui commence à compter ! Il arrive au compte de 6 et les deux hommes ne sont toujours pas relevés, forçant l'arbitre à continuer le compte !
C'est Gargano qui se relève en premier alors que l'arbitre se trouve au compte de 9 ! Son coéquipier , Cesaro est soulagé de voir son ami se relever enfin alors qu'il pensait que le combat allait se terminer sur un décompte de l'arbitre. Johnny Wrestling se met en position pour son SuperKick alors que Rey peine à se mettre sur ses genoux ! Il part pour son attaque dévastatrice ! Mais le natif de San Diego esquive et Johnny se retrouve entre la deuxième et la première corde du coin inférieur gauche ! Le public de Dallas sait très bien ce que ça veut dire pour le mexicain et applaudit alors pour lui donner la force de se relever ! Cela fonctionne et le Roi du 619 se relève enfin après 5 bonnes secondes. Il tourne son index pour indiquer sa prise fétiche et prend de l'élan dans les cordes pour son 619 qui touche sa cible ! C'est le moment d'en finir avec ce combat très fatigant pour la légende qui vient juste de remonter sur le ring ce soir ! Il monte sur la troisième corde et saute pour son Frog Splash qu'il enchaîne de suite avec un tombe sur l'américain. 1 ... 2 ... 3 ! Johnny Gargano ne se dégage pas !
Vainqueur : Rey Mysterio
'Salud Y Vida' de Daddy Yankee retentit une seconde fois ce soir alors que Dragon Lee remonte dans le ring pour relever son coéquipier et célébrer sa victoire avec lui. Après cela, Rey s'approche de son adversaire encore au sol et l'aide à se relever avant de repartir aux vestiaires avec son compère pendant que Cesaro rejoint le seconde membre des Game Changers.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_72347c48ca6f4c938556cae19907364a~mv2.webp/v1/fill/w_896,h_597,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_72347c48ca6f4c938556cae19907364a~mv2.webp)
On nous montre des images de la semaine passé. On retrouve le United Empire en backstage. Ils parlent ensemble. La caméra se rapproche à la fin de leur conversation.
- Bon les filles, il est temps pour moi de retourner à la salle, je veux être dans la forme de ma vie pour MITB ! Bonne soirée !
- Salut bruv ! Moi j’ai un dernier petit truc à régler, tu viens avec moi T ?
- Yes, je dois juste passer un coup de fil par rapport à tu sais qui avant, j’arrive juste après. S’il te plaît, ne fait pas de bêtise.
Ospreay et Giulia s’en vont chacun de leur côté. Thekla sort son téléphone et semble composé un numéro, quand soudain...On entend un rire forcé pas loin d’elle. Thekla lève la tête. C’est Bayley. Elle est assise sur une caisse et se lève avant de venir poser sa main sur l’épaule de Thekla.
— Excuse-moi, mais ça me fait rire.
L’autrichienne la regarde avec mépris.
— Qu’est ce qui te fait rire?
— Et bien! Ne fais pas l’innocente. Will Ospreay sera dans le Money In The Bank, Giulia aura une chance de devenir championne… Et toi…
Bayley serre les dents de manière moqueuse avant de continuer.
— Je ne vois pas ce que tu apportes à part être la bouche trou de ce clan.
Bayley rit aux éclats mais est tout de suite coupée par Thekla.
- Ah oui Bayley, c’est vrai que là je suis en train de parler à la pièce maîtresse de Damage CTRL ! Io a gagné le titre IWGP Women’s, Utami à remporter le Main Event de SmackDown 200, elles viennent de challenger Charlotte et Tiffany pour les titres par équipe à SummerSlam, et toiiii...
Au tour de Thekla de serrer les dents de manière moqueuse.
- C’est quand la dernière fois que t’as gagné un match déjà ? Avant de vouloir t’en prendre aux autres, essaye déjà d’être irréprochable.
La Toxic Spider sourit faussement et commence à partir, mais Bayley l’attrape par les cheveux avant de la balancer contre une caisse! Thekla est surprise et encaisse. Bayley la relève et effectue une nouvelle fois l’opération. Thekla se tient l’arrière de la tête tandis que Bayley s’accroupit à côté d’elle en souriant.
— Je t’interdis de manquer de respect à la Role Model. Ceci est un avertissement. Reste loin de mes affaires.
Bayley se relève avant de faire semblant de balayer devant la dépouille de Thekla avant de repartir alors que certains officiels viennent aux nouvelles de l’Autrichienne.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5389d1395c77492285b726d4b6c0289c~mv2.webp/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_5389d1395c77492285b726d4b6c0289c~mv2.webp)
Smackdown se poursuit et la musique de… KEVIN OWENS retentit ! Le Prizefighter est là ce soir sous une très belle pop alors qu’il arrive sur le stage d’entrée avec un léger sourire alors qu’il continue sa route vers le ring, sous la présentation de Mike Rome et pendant ce temps, il tape dans les mains des fans avant de monter les escaliers et rentrer dans le ring pour profiter de la pop du public alors qu’il tend sa main pour avoir le micro, que Mike lui donne avant qu’il ne se mette au centre du ring et que sa musique s’arrête pour permettre à Owens de prendre la parole :
‘‘Ce soir, j’aurais bien voulu crier à vive voix qu’ici et sur ce ring nous sommes dans le KEVIN OWENS SHOW !’’
Le public pop mais Owens poursuit :
‘‘Mais premièrement, le décor n’est pas là et secondement, c’est par rapport à ce qui est arrivé la semaine dernière qui fait que le décor n’est pas là, ça pourrait inciter les personnes qui ont attaqué Bryan Danielson !’’
Le public pop en entendant le nom de ce dernier :
‘‘Qui m’ont attaqué moi et même qui ont osé attaquer The Miz !’’
La aussi, le public pop pour The Miz alors qu’Owens poursuit encore :
‘‘Mais y sont voulu attaqués les mauvaises personnes et surtout moi, Kevin Owens ! Je ne pense pas que ces gens ont pris en compte qui j’étais vraiment et que Smackdown est mon show ! Smackdown est le show où j’ai été champion la moitié de l’année, à porter la Brand !’’
Bonne pop du public :
‘‘Et même si j’ai eu dans le coin de ma tête, je dois rester focus pour Dimanche car ce Dimanche, retour en Premium Live Event et dans un match de prestige, un second match contre la personne que j’ai battu et j’aurais pu ne pas accepter le match mais je sais que ce match compte beaucoup pour lui et je parle bien sûr de Bryan Danielson !’’
Très grosse pop pour Bryan avec Owens qui regarde le public avec un sourire en coin :
‘‘Et je sais que ce match attend d’être vu dans un PLE ! Je sais que le premier match aurait mérité d’être à King & Queen Of The Ring mais là ce second match ne va pas être avancé ou annulé car le respect est là mais je veux une chose…’’
Kevin se tourne vers le stage d’entrée :
‘‘Je vais poser ce micro au centre du ring, me poser dans le coin et même m’assoir pendant que toi Bryan Danielson tu viennes dans ce ring et que tu me dises au combien tu voulais ce rematch et au combien j’ai bien fait d’accepter en sachant que tu as tout mon respect et quoi qu’il arrive après ce match, si ces personnes osent nous attaquer encore, nous serons soudés pour nous battre face à eux !’’
K.O pose le micro au sol et va dans le coin pour monter sur la 3ème corde pour être bien assis, attendant son adversaire de ce Dimanche et… L’attente ne sera pas longue !
La musique de Bryan Danielson se lance sous une très belle pop alors que ce dernier arrive avec un grand sourire et regarder le public avant de reprendre sa route vers le ring avant de monter les escaliers mais pas le temps pour lui de faire sa pose qu’il entre dans le ring, regarde Owens avant de regarder le micro qui est posé au sol et le prend en main alors que sa musique s’arrête. Le public est très heureux de le voir ce soir et Kevin Owens comme promis, lui laisse la parole et Bryan sourit avant de se frotter la barbe pour mettre le micro devant sa bouche et prend la parole :
‘‘Merci à toi Kevin de me laisser la parole après certes ces rudes semaines, semé d’attaque et d’embuche par ses personnes camouflés ! Je ne pensais pas que ça allait t’atteindre toi et même The Miz…’’
Bryan respire un bon coup :
‘‘Mais ce challenge pour Money In The Bank, même si la situation semble opportune, c’est une chose à laquelle je pense depuis notre premier match… Car depuis le match qu’on a eu où j’ai tout donné encore une fois pour l’emporter, j’ai ressenti après le match un devoir pas accompli !’’
Bryan se frotte bien la barbe :
‘‘Oui, il y a eu du respect après notre match mais comme après mon dernier match contre Dommy, je ressens l’envie qui part et ma capacité dans le ring qui part de plus en plus… Revenir en prétendant être le Best Wrestler In The World, je pense que ça porte malheur car le 3ème à avoir ce nom ne semble pas avoir autant de chance depuis quelques temps… Mais je ne veux pas partir sur un apriori sur laquelle je ne suis pas à la hauteur !’’
Bryan fixe bien Kevin qui est toujours assis sur le coin :
‘‘Et c’est pour ça que je veux ce second match ! Là ça ne serait pas une question de respect mais une question d’honneur pour moi et si je perds une nouvelle fois !’’
Kevin descend du coin et s’approche de Bryan :
‘‘Tu seras certes le plus fort d’entre nous mais ça prouvera bien que mon temps sur le ring sera fini !’’
Et des hués accompagnent les paroles de Bryan Danielson mais avant que les hués ne commence à faire du bruit d’agitation… Bryan tourne sa tête et tape sur l’épaule de Kevin en balançant le micro… Les 3 personnes camouflés sont là ! Ils encerclent le ring et une situation de 3 vs 2 se profile bien ! Chacun monte sur l’apron et Bryan avec Kevin restent attentif… Mais le public fait du bruit car… SAMOA JOE ! Le meilleur ami de Kevin Owens arrive pour équilibrer les comptes ! Les 3 personnes camouflés hésitent à entrer dans le ring… Avant de reculer et descendre de l’apron avant de retourner dans le public alors que tout ce beau monde dans le ring leurs dit de venir mais les 3 personnes remontent dans le public pour partir alors qu’Owens tourne sa tête et confronte Bryan alors que la musique de Samoa Joe se lance pour conclure le segment !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_fb8847046ad743ffa3ba2712b6b76bd5~mv2.webp/v1/fill/w_720,h_479,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_fb8847046ad743ffa3ba2712b6b76bd5~mv2.webp)
De retour à Friday Night SmackDown…
RRRRRRRABADOOOO !!!
La foule est en délire ! Le GOAT est là ! Au sommet de la rampe, John Cena montre son drapeau « Never Give Up » avant de descendre en courant jusqu’au ring dans lequel il fait les cents pas après avoir pris un micro. Finalement, John prend la parole.
- Bon sang ça fait du bien d’être de retour à Dallas, Texas !
La foule cheers et Cena reprend, d’un air plus sérieux.
- Vous savez, cela fait plus de 20 ans que je suis dans le métier, j’en ai vu de toutes les couleurs. Ils m’ont tout fait, se faire disqualifier volontairement dans des matchs de championnat pour conserver… 2 fois !… Des triches à coup illicites discret.. je ne les compte plus. Mais les interventions extérieures quand l’arbitre est au sol, franchement… c’est vieux comme le monde. C’est vu et revu, soyons clair. C’est le plus absurde des aveux de faiblesse. Et venant d’un Guerrero, qui plus est le fils du plus légendaire des tricheur, Eddie Guerrero, sérieusement… Je m’attendais à mieux de ta part, Dominik. Mais tu n’es pas le seul à m’avoir déçu sur ce coup. Parlons de Bron Breakker. Celui qu’on vend comme le « Best Spear Of The Business », de la grande famille des Steiner ? Tu t’abaisses si bas. Devenir le larbin d’un moins que rien que tu pourrais broyer sans forcer, franchement ça serait comme voir Messi au LOSC. Ça n’a pas de sens. Rien de tout ça n’a de sens. Alors bravo, bravo à vous deux, la victoire vous revient. Mais pas l’honneur. Cette ruse n’apporte à personne. Ça vous rabaisse et je me porte volontaire pour vous redescendre encore plus bas la prochaine fois au on se croise dans le r-…
Pas le temps pour Cena de finir de phrase que le Titantron s’allume…
C’est Dommy Guerrero qui ricane. Il est entouré de Julia Hart et de Chavo Guerrero. Ils semblent être quelque part en coulisses. Dommy prend la parole.
— C’est dingue. Je savais que tu allais venir te plaindre sur le ring, enfin, disons que j’ai plutôt été prévenu par Oncle Chavo que tu avais ce genre d’attitude plaintive. Tu t’autoproclames le GOAT, mais tu pleures et te trouves des excuses à la moindre défaite. John Cena, connu pour être un bon citoyen américain aurait-t-il adopté la mentalité française?
Il rit. Puis il reprend.
— Écoute John, tu peux encore mentionner mon père autant de fois que tu le voudras. À l’heure actuelle, j’ai évolué, et cela ne me fait rien. Je ne suis pas Eddie Guerrero. Je suis Dommy Guerrero. Et ce soir, bien que je ne sois pas quelqu’un de nerveux, tu as réussi à mettre en colère… celui qu’il ne faut pas mettre en colère. Bon courage, John!
Alors que le grand écran se coupe, la foule fait du bruit. John Cena comprend et se retourne, prêt à en découdre. Trop tard…! SPEAAAAAAARRR ! Bron Breakker vient une nouvelle fois, comme la semaine dernière, de découper John Cena! Il le regarde, les yeux remplis de frustration… Il l’envoie à l’extérieur du ring, avant de le projeter contre l’escalier! Alors qu’il s’apprête à repartir, il prend la décision de retirer l’escalier du haut en criant.
— WAAAAAAAAAAAR !
Il prend de l’élan, prêt à en finir avec John Cena…! Cependant, une voix sur la rampe l’en empêche.
— BRON! NON!
C’est Julia Hart. Elle arrive en marchant, accompagnée de Dommy Guerrero et de Chavo Guerrero. Les trois le dissuadent de ne pas le faire. Dommy finit par le convaincre.
— Tu ne peux pas faire ça, Bron. Tu ne peux pas mettre un terme à la carrière de John Cena… seul.
Julia ricane, tandis que Chavo et Dommy redressent John Cena avant de le pousser sur Bron qui lui lance l’escalier… dans la face! Le clan remonte ensuite la rampe sous les huées, et alors que Bron Breakker semble toujours en colère, Chavo tente de le calmer. À côté d’eux, Julia Hart et Dommy Guerrero se tiennent par la main, et celui-ci ricane en regardant le public, en faisant le « You Can’t See Me » de John Cena avant de repartir en coulisses avec sa familia.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d9e5a8a16a504e68a4486d9bb664b65d~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_552,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_d9e5a8a16a504e68a4486d9bb664b65d~mv2.webp)
Après la pub, on nous diffuse une vidéo : on aperçoit une salle obscure, puis trois hommes qui s’avancent devant un bureau placé au milieu de la pièce. Sur ce bureau on voit une reproduction d’une malette du MITB, un drapeau anglais et une tenue de catch. L’un des hommes dit :
« On va t’attendre. Nous sommes prêt »
La vidéo se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2b454feb4f854e93b5e749ade05f8388~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_538,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2b454feb4f854e93b5e749ade05f8388~mv2.webp)
Nous retrouvons Arianna Grace qui marche dans les coulisses, continuant de donner des tracs pour son mouvement pour devenir la nouvelle Miss Money In The Bank. Elles envoient des sourires forcés à tout le monde, avant de soudainement s’arrêter et de se diriger rapidement vers une des maquilleuses qu’elle croise.
- Toi là, remet moi une touche de rouge à lèvres. J’ai rendez-vous avec le General manager en personne, c’est probablement enfin le moment pour lui de me rendre officiellement Miss Money In The Bank ! Victoire !
Elle sourit et laisse la maquilleuse s’occuper d’elle avant de rapidement rejoindre le bureau de Kurt. Elle entre sans frapper.
- Kuuurt, la Miss E-WWEF est arrivée ! Ahh quel plaisir, tu as enfin vu la lumière je présume. La pression de mon mouvement était trop forte et tu vas enfin me remettre la ma-
- Arianna par pitié, tais-toi. Assis toi. Je ne suis pas d’humeur ce soir. Je suis même énervé !
Il soupire et se rassoit à son bureau. Elle grimace et semble surprise par son attitude mais s’assoie devant lui.
- Il faut que ça cesse, Arianna. Tout ton petit caprice. Tu ne seras pas Miss Money In The Bank. Point barre.
- Mais enfin j-
- Non...Juste écoute moi. C’est simple, j’ai reçu beaucoup de plaintes, de personnes encore plus haut placer. Ils veulent te virer. Et très franchement ? Une partie de moi à envie de les laisser faire. Tu es insupportable. Tu donnes une très mauvaise image de la compagnie à chaque fois apparition en public. Je te laisse te défendre, mais si ça ne me convient pas, tu seras renvoyé dès ce soir de la E-WWEF.
Arianna se retient de répliquer. Elle se calme pour ne pas aggraver son cas et dit calmement.
« Tu n’arrives pas à comprendre que je suis ambitieuse. Je veux avoir la chance de prouver que je ne suis pas qu’une Miss élégante, confiante, forte, belle, intelligente, enthousiaste, capable... »
Elle s’arrête. Kurt fait les gros yeux.
- Et tu comptes faire ça en te mettant tous les dirigeants de la compagnie à dos ? Tu es ambitieuse ? C’est très bien mais ici, les opportunités s’obtiennent sur le ring. Pas sur les réseaux sociaux, pas par un statut de Miss ou autre. Mais c’est ton jour de chance. Par rapport au titre TBS, je-
Grace se met à sourire.
« Tu me le donnes ? Je savais qu’être la Aung San Suu Kyi des temps modernes allaient être récompensé. Nous sommes quittes. Excuses acceptées.»
- Oui bah oui, bien sûr je te le donne, je vais retirer le titre à Roxanne qui se bat presque chaque semaine pour le défendre fièrement et être la championne TBS avec le plus grand nombre de défenses de l’histoire.
- Enfin tu vois la lumière Kurt ! Entre nous, je ne l’ai jamais vraiment trop senti cette Roxanne Perez. Une prodige ? Laisse-moi rire ! Tout ce qu’elle fait, je sais le faire, et en mieux ! En plus, je le fais avec une élégance qu’elle n’aura jamais !
- Arianna.
- Ouiii Kurt ?
- Je faisais clairement du sarcasme. Tu n’auras pas le titre.
Le visage de Grace se décompose. Elle fait mine de se mettre à pleurer.
- Tu devrais avoir honte de manipuler les émotions d’une pauvre femme de la sorte, je-
- Tu n’auras pas le titre, SAUF, si tu remporte le Fatal 4 Way la semaine prochaine, pour désigner la challengeuse côté SmackDown pour le Triple Threat à SummerSlam, et que tu remportes ce match à SummerSlam ! Rien de plus simple !
Arianna se redresse et se lève.
« Pas besoin de me dire qui j’affronte. On ne retient pas le nom des perdantes. »
Elle se lève et se met à sortir de la pièce. Elle fouille dans son sac.
« Tu veux un tee-shirt du #AriannaGraceMovement ? »
Kurt s’énerve.
« DEHORS ! »
« Tu es sur ?
Le GM s’avance jusqu’à la porte et la ferme au visage d’Arianna comme d’habitude. Kurt entend Arianna s’agacée et se met à sourire.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c8cb646a95f2401883ad711112f5031a~mv2.webp/v1/fill/w_592,h_597,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_c8cb646a95f2401883ad711112f5031a~mv2.webp)
Les Creed Brothers son dans le ring et leurs adversaires de ce soir ne sont nul autres que…
BANGER BROS ! La musique des‘‘Banger Bros’’ se fait entendre sous une belle pop ! Alors que les lumières sont éteintes, une lumière blanche éclaire le stage d’entrée à un moment avec Sheamus qui fait sa pose en hurlant :
‘‘FELLAAAAAA !’’
Et juste derrière, Drew McIntyre arrive avec son épée. Le catcheur écossais a un léger sourire en coin avant de venir planter son épée au centre du stage d’entrée avec les flammes qui sortent. McIntyre & Sheamus se tape les bras avant d’avancer vers le ring. Sheamus monte dans le ring, tout comme Drew McIntyre qui vient monter sur le coin et sur la 2ème corde alors que Sheamus s’approche des cordes pour refaire sa pose en même temps que Drew. Les deux hommes vont dans le coin pour attendre le début du match !
Match 4 : Creed Brothers vs Banger Bros
La cloche sonne et les deux hommes à commencer sont Sheamus & Julius Creed ! Drew & Brutus sont sur l’apron alors que Sheamus s’approche lentement de Julius… HIGH KNEE ! Julius surprend Sheamus qui recule dans les cordes avant de se faire attraper par ce dernier qui vient le soulever pour une Belly To Belly Overhead Suplex qui fait s’envoler le Celtic Warrior mais Julius se n’arrête pas là et vient faire tomber McIntyre de l’apron avant un beau coup d’avant-bras et on voit Brutus courir à l’extérieur du ring pour faire le tour et venir bousculer McIntyre contre la barricade ! L’écossais fait une mauvaise au sol alors que les Creed Brothers sont là pour marquer un gros coup ! Brutus retourne dans son coin et sur l’apron pour que Julius lui donne le tag ! Brutus entre dans le ring, met Sheamus sur ses épaules avant que Julius ne porte un nouveau High Knee avant que Brutus ne balance au sol fortement Sheamus ! Julius se remet sur l’apron et Brutus tente le tombé ! 1…2 Mais Sheamus se dégage aisément ! Brutus vient donner le tag à Julius en hurlant :
‘‘L’heure d’en finir !’’
Et vient soulever Sheamus en position d’Electric Chair, sous une belle pop du public alors que Julius commence à monter sur la 3ème corde… Mais au même moment, The Scottish Psycopath monte sur l’apron où se trouve Julius et vient le pousser ! Julius fait une sacrée chute depuis la 3ème corde jusque dans le ring ! Brutus lâche Sheamus et fonce vers Drew mais ce dernier abaisse la 3ème corde pour le faire sortir du ring avant d’y entrer pour courir et Julius tente une clothesline mais Drew esquive et ça profite pour Sheamus de venir mettre Julius sur ses épaules alors que Drew porte son TOPE CON HILO sur Brutus qui reste au sol à l’extérieur du ring ! Sheamus regarde le public et fait glisser Julius sur son dos pour le WHITE NOISE ! McIntyre se met sur l’apron et Sheamus vient lui faire le tag avant que chacun n’aille dans son coin ! On voit Sheamus se taper le torse avec le public qui hurle :
‘‘BROGUE ! BROGUE ! BROGUE !’’
Et de son côté, McIntyre lève les doigts et tout le public fait le décompte :
‘‘THREE ! TWO ! ONE !’’
Et les deux hommes s’élancent sur un Julius à la merci pour un Brogue Kick & Claymore Kick en Stéréo ! McIntyre vient faire le tombé ! 1…2…3 ! Victoire des Banger Bros !
Vainqueurs : Banger Bros
Les deux européens célèbrent fièrement leur victoire sous une belle pop. Ils font le signe des ceintures autour de la taille, mais ils n’ont pas le temps d’en faire plus que le public commence à faire du bruit... Prime Effect est là !!! Les champions par équipes utilisent leur ceinture pour mettre ko les Banger Bros ! Les hués ne se font pas attendre. Les deux hommes font pleuvoir les coups sur les vainqueurs du soir. Waller relève Sheamus, et laisse Logan placé son Lucky Punch, avant que Paul ne tienne Drew en place, laissant Grayson placer son Rolling Thunder Stunner ! Prime Effect lèvent leurs ceintures fièrement, mais Logan n’en a pas fini et va chercher un micro.
- Vous pensiez pouvoir ruiner la première historique du Paul N’ Waller’s Prime Effect sans aucune conséquences ?! Vous voulez nous provoquez, nous manquez de respect ? Vous voulez ces titres ? On se voit à RAW. Prime Effect contre Banger Bros pour les titres par équipe !!!
Le public ne peut s’emêcher de pop à cette annonce ! Logan balance le micro sur les deux hommes au sol et célèbrent à nouveau. Grayson semble lui même surpris du challenge lancé par son partenaire et lui demande discrètement quelques explications, mais finit par le rejoindre dans la célébration sous les hués de la foule !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_55dab4e1ef7d4f9e98d1740acc34bbb0~mv2.webp/v1/fill/w_800,h_500,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_55dab4e1ef7d4f9e98d1740acc34bbb0~mv2.webp)
De retour en coulisse où l’on retrouve une fois de plus Kevin Owens en train de déambuler dans les allées des Backstage. Ce qui s’est passé plus tôt dans la soirée semble l’avoir pris au dépourvu. On voit alors Samoa Joe arriver derrière lui. Arrivé à sa hauteur, le samoan lui tape sur l’épaule.
“Kev’, je peux te parler une minute ?”
“Bien sûr, Joe, encore merci pour tout à l’heure.”
Le Samoan surveille ses arrières avant d’amener son meilleur ami dans un coin plus discret, plus tranquille.
“Justement, c’est à ce sujet. La semaine dernière et ce soir, j’ai tout fait pour venir à temps avant que ces laches ne s’en prennent à toi ou à Bryan. La semaine d’avant, j’ai aidé Otis à s’occuper de Braun Strowman.”
Le Québécois coupe Joe dans son élan.
“Joe, si tu crois que je suis jaloux d’Otis..”
“Pas du tout, non, ça n’a rien à voir avec ça. Et puis quand bien même.. non c’est autre chose.”
Owens semble perplexe.
“Alors de quoi veux-tu parler ? Qu’est ce qui te chiffonne ?”
“Écoute, dernièrement j’ai aidé deux de mes amis les plus proches. J’ai eu l’occasion de réfléchir à ce que je devais faire ou ce que je pouvais faire, puis à qui j’étais. Tu as dû le voir, mais je me suis qualifié pour le Ladder match masculin. J’ai eu des chances par le passé, notamment cette dernière année, mais à chaque fois je n’ai pas pu aller au bout de ces chances. De toutes mes chances, je n’en ai concrétisé aucunes. Cette fois, je le sens différent. Je peux changer les choses ou au moins essayer.”
“Je te le souhaite. Puis ça marquerait l’histoire, 2 meilleurs amis remportant le contrat d’une vie l’un après l’autre. Mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir..”
“J’y viens. Ce que je veux dire, c’est que peu importe ce qui se passera dans ton match, si ça se joue à la régulière ou si les choses finissaient par mal tourner, je ne pourrais pas être de ton côté.. je dois me concentrer sur moi pour cette fois, je suis désolé.”
L’annonce surprend Kevin qui ne dit rien pendant quelques secondes avant d’acquiescer.
“Je comprends, Joe. Merci de me l’avoir dit. Bon courage pour ton match.”
Owens lui tend la main, Joe la serre.
“Toi aussi, mon ami. Et fais attention à toi.”
Les deux hommes acquiescent avant de partir dans des directions différentes.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_eeace616b7dc40bcb1dc893d21beb779~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_eeace616b7dc40bcb1dc893d21beb779~mv2.webp)
L'écran géant s’allume de nouveau et nous sommes de retour pour la partie 2 de la vidéo préenregistrée ! Nous nous retrouvons au même moment et même endroit, avec Otis qui dit :
Otis - Bref, commençons !
Timmy pose une première question.
Timmy - Beaucoup de gens sont mitigés par ton comportement dernièrement, à quoi penses-tu que c’est dû ? Car au final, tout le monde dans cette discipline, s'est foutu de la gueule d’un groupe entier, pas vrai ?
Otis sourit, il répond immédiatement.
Otis - Tu as entièrement raison Timmy. La seule différence qui fait rage aux yeux de tous ces débiles, c’est que je suis un Hall Of Famer (montre sa bague l’indiquant), une légende de cette industrie, mieux, une superstar internationale depuis mon parcours, assez victorieux, au cinéma ! Le problème est surtout là-dedans, car au final je suis comme les autres. J’aime juste faire briller l’ancienne ère où j’ai lutté à mon plus haut, mais malgré mes dires, je gagne en respect pour certaines personnes qui veulent se défendre malgré tout. Comme Hangman Page, c’était très courageux de sa part de venir en face à face me confronter, quand d’autres…balancent juste des piques, ou s’ils ont moins de couilles, le disent en coulisses à d’autres catcheurs que je suis un véritable connard. Les murs ont des oreilles. Ceci dit, ça ne veut pas dire que Page n’aura pas droit à une correction un jour ou l’autre, quand on veut se frotter à quelqu'un de si imprévisible que moi, il faut garder le cou froid, ou plutôt tiède s’il chauffe rapidement.
Timmy admire la réponse d'Otis, tandis que du bruit se faisait entendre à l'extérieur de la villa.
Timmy - Très bonne réponse de ta part Otis. Maintenant, j’aimerai bien savoir un truc qui reste un mystère depuis deux semaines, c’est ton alliance avec Samoa Joe ! Vous semblez garder ça un minimum secret, surtout par rapport aux attentes des fans. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là ?
Otis secoue sa tête un bon coup, il entend la réponse et décide de répondre clairement.
Otis - Tu sais, t’as sûrement déjà eu des amis, pas vrai ? Un meilleur ami?
Timmy fait oui avec sa tête.
Otis - Vois-tu ? Quand tu remarques des années plus tard toutes les guerres que tu as faites à ton meilleur ami, alors qu’ensemble vous auriez pu ne faire qu’un depuis tout ce temps…tu restes obligé de constater que vous êtes passés à côté de quelque chose dans votre relation amicale. On ne s'est pas assez soutenu quand on le devait. On a été envahi par la rage d’une branche, la rage de la compétition, puis la rage de deux individus se sentant trahis l’un et l’autre. À l'écran, dans le business, on s’est trop déchirés, ce qui a fait qu'à l’extérieur, on s'est aussi déchirés. Nous ne sommes guère une alliance. Une alliance, c’est quoi au final ? Deux personnes, trois personnes ou plus, qui se lient pour un but commun, mais rien d’amical. Nous, on est des vrais frères. Notre objectif n'est pas de se montrer ensemble à chaque fois, car chacun à sa carrière et sa vision, mais désormais, on veut s’entraider et en faire notre force, quand il est vraiment nécessaire. Nous ne sommes pas des partenaires, nous ne sommes pas des coéquipiers, nous sommes des meilleurs amis voulant conquérir la E-WWEF depuis le début. Faire régner la peur. On avait besoin de se rapprocher, d'abord j’ai dû faire tout ce qu'ami se doit de dire : la vérité à son dernier.
Timmy est ému par le discours d’Otis. Alice sèche ses larmes, même si elle détourne sa tête après un gros bruit sourd à l’extérieur. Otis fait de même, mais reste concentré.
Timmy - Très mignon ce que tu dis Otis ! Maintenant, j’ai une autre question, il participe au Money In The Bank Ladder Match masculin ce weekend. Vas-tu le soutenir ?
Otis hausse les épaules.
Otis - Bien sûr que oui! Je regarderai attentivement devant ma télé, ici même, pour le soutenir virtuellement. Après sa victoire, on célèbrera celle-ci avec enthousiasme et fierté. Si je lui ai dit tout ce que je lui ai dit à SmackDown il y a deux semaines, c’est pour des raisons évidentes. C’est pour moi et pour lui. Je ne veux pas qu’il se perde comme il l'a fait depuis si longtemps. Maintenant que je suis de retour, c’est mon devoir de le mener vers le haut, sans être un hypocrite qui ne pense qu'à lui. Si je lui dis qu’il est le meilleur, ce qui l’a déjà été, il sera content…mais il ne le retiendra pas. Pareil pour moi à l’époque. Il faut un certain équilibre pour que tout ça reste vivable entre-nous. Un ami ou une copine est là pour encourager et pour être objectif, car c’est le seul ou la seule qu’on écoutera le plus en règle générale.
Timmy est satisfait de la réponse une fois de suite. Otis se lève.
Timmy - J'ai peut-être d’autres questions en tête !
Otis - Ça marche, attends une petite seconde je reviens chercher une bière, t’en veux une?
Timmy - Avec plaisir, s’il te plaît !
Otis s'en va au loin, traverser une autre porte. Alice se lève vers la fenêtre, elle lui dit.
Alice - Reste là Timmy…je vais regarder dehors ! C’est bizarre qu'on entende du bruit depuis to-OH MON DIEU!
Timmy s’approche de la fenêtre, où la caméra montre tous les agents de sécurité du jardin K.O au sol! C’est un massacre ! Ils ont l’air blessés.
Alice - NIKO! VIENS VOIR ! ON A UN PUTAIN DE PROBLÈME !
Alice s’en va voir Otis. Timmy, beaucoup trop curieux, décide d'aller dehors…il y va doucement, par peur de se faire attraper par quelqu'un. Il descend les marches, oubliant la règle d’éviter de trop filmer le terrain. Il a fini de descendre, il regarde les agents, leur demandant :
Timmy - Vous allez bien!?
Les hommes bougent, mais sont trop amochés pour répondre clairement. C’est alors que Timmy sent quelque chose proche de sa personne…
Timmy - Oh non…quelqu'un est proche, je le sens…AERGRTGGG
C’est alors qu’il tombe, la caméra également. Nous entendons quelqu'un marcher et semblant faire quelque chose à Timmy. Après quelques secondes, nous n’entendons rien. Plus rien ne se passe ….jusqu'à ce que la caméra soit prise ! C’est nul autre qu'Otis qui regarde les dégâts. On voit Alice, le majordome et d’autres agents aider tous les gens à terre. Otis demande des nouvelles de Timmy.
Otis - Ça va mec? Il s’est passé quoi putain ?
Timmy - Oui…je…je…je ne sais pas.
Otis met Timmy à plat ventre pour le porter, mais il s'arrête…voyant écrit sur le dos de Timmy : “Je n’en ai pas fini avec toi…” cela surprend Otis, il fait genre qu’il n’a rien vu puis arrête l’enregistrement.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_454045afe18e436cbecfe64249c2b69c~mv2.webp/v1/fill/w_573,h_597,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_454045afe18e436cbecfe64249c2b69c~mv2.webp)
Ridge Holland attend Swerve sur le ring. "WHOSE HOUSE" retentit dans la salle. Le public explose et des chants "WHOSE HOUSE" "SWERVE HOUSE" résonne dans la salle. Swerve le visage fermer descend la rampe monte sur le ring puis enlève sa veste.
Match 4 : Swerve Strickland vs Ridge Holland
Ridge Holland fonce en courant sur Swerve qui esquive Ridge se prend le coin du ring tombe à genou Swerve arrive derrière lui pour un HOUSE CALL . Swerve monte sur les cordes Il se prépare Swerve stomp.
1
2
3
Vainqueur : Swerve Strickland
La victoire expéditive de Swerve mais qui en a pas fini. Il attrape Ridge sonner le lance en dehors du ring il le positionne sur la table puis le met sur ses épaules. JML DRIVER à travers la table des commentateurs !!!!!!!! Le public ne sait comment réagir. Swerve s’en va par le public avec un sourire de psychopathe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_eea4893f52474afba3bcc389ead76a03~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_543,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_eea4893f52474afba3bcc389ead76a03~mv2.webp)
Nous retrouvons la Women’s World Champion qui marche en backstage ! Elle semble quittée l’arène satisfaite de cette soirée. Alors qu’elle marche vers le parking, Kayla Braxton arrive à sa hauteur.
- Miyu plutôt dans la soirée nous avons vu que vous avez pris l’avantage sur Giulia quelques jours seulement avant votre match. Pensez-vous que cela va la rendre encore plus dangereuse, surtout que vous avez vous même choisit la stipulation de Last Woman Standing ?
- Dangereuse ? Je sais qu’elle sera redoutable, mais elle semble me sous-estimé. Je m’attends à l’un des combats les plus difficile de ma carrière. Mais je l’emporterai une nouvelle fois. Elle se dit être prête à tout pour remporter ce titre, ça tombe bien, je suis prête à tout pour le conserver et maintenir tout l’honneur qu’il représente. Je n’ai pas peur. Et tu l’as bien vu, la dernière femme debout ce soir, c’était moi, et ce sera pareil ce dimanche. Aller, bonne soirée Kayla. Miyu fait un clin d’œil à l’intervieweuse avant de se diriger vers sa voiture, mais soudain...
- MIYU, ATTENTION DERRIERE TOI !!!
Kayla hurle, mais la Pink Striker n’a pas le temps de se retourner que Giulia l’envoie la tête la première contre la vitre de sa voiture qui explose sur le coup !! Giulia se met sur Miyu et fait pleuvoir les coups sur elle. On peut voir en arrière-plan Kayla courir appeler à l’aide. Giulia ouvre la portière, place la jambe forte de Miyu, et ferme violemment la portière dessus ! La championne hurle de douleur alors qu’on voit qu’elle a le visage en sang suite à l’impact contre la vitre. Giulia ne montre aucune émotion, comme posséder comme elle l’était la semaine dernière.
- Qui est la dernière femme debout maintenant, hein ?
Giulia regarde le Women’s World Championship, l’attrape et le fixe quelques secondes, avant de relever Miyu et de monter sur le par brise de la voiture ! Elle soulève Miyu pour sa Nothern Lights Bomb !!! Non !!
- GIULIA ARRÊTE TOI MAINTENANT !!!
C’est Thekla ! Qui arrive cette fois à temps, elle court et tire Miyu qui s’écrase au sol mais qui évite le pire. Giulia souffle alors que Thekla la pousse.
- Putain mais qu’est ce qui t’arrive ces temps-ci ! Si je t’avais pas arrêter, Miyu n’aurait sûrement pas été clear pour dimanche ! T’aurais même pas eu ton match ! Ressaisit toi Giulia. Sérieusement, c’est pas comme ça que tu gagneras.
- Parce que tu connais quoi que ce soit à gagner des titres ? Les seuls que t’as gagnée sont soit en équipe grâce à moi ou des vieux titres solos tertiaire. Laisse-moi faire.
Thekla ricane nerveusement ne reconnaissant pas sa meilleure amie. Giulia descend de la voiture, et regarde Miyu au sol, alors l’équipe médicale arrive enfin.
- Va-t'en Giulia, t’en a assez fait comme ça pour ce soir. Et compte pas sur moi pour t’accompagner dimanche. Tu te débrouilleras toute seule.
- C’est mieux comme ça.
Giulia reste sans émotion et quitte les lieux. Thekla regarde son amie partir, les larmes aux yeux ne la reconnaissant pas, avant de s’assurer que l’équipe médicale prenne bien soin de la Women’s World Champion. La caméra se coupe alors qu’on voit la main de Miyu agripper son titre. La Pink Striker sera prête à se battre et à défendre son titre quoi qu’il en coûte.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1e6bd73032a74ceb86baba9b4b8737fe~mv2.webp/v1/fill/w_800,h_450,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_1e6bd73032a74ceb86baba9b4b8737fe~mv2.webp)
L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». L’EWWEF Champion « Hangman » Adam Page fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants « Cowboy Shit ». Il tape dans les mains de quelques fans et rentre dans le ring.
« Depuis la semaine dernière j’ai deux nouvelles motivations à gagner ce match à Money in the Bank face à Seth Rollins. Seulement une le concerne je garde le meilleur pour la fin. Depuis quelques jours certaines personnes s’amusent à remettre en cause mon règne et dire que je ne mérite pas d’être champion que mon travail dans cette compagnie n’est pas suffisant. J’ai hâte que la draft passe que vous veniez me le dire en face et qu’après un match on se dise que votre travail ne mérite pas que vous soyez une superstar de la EWWEF. Jalouser les champions c’est la vie mais quand on le fait on balaye devant sa porte. On regarde ce qu’on a accompli à la suite de quoi on se fait tout petit et on s’habitue à être One of Many. Je me suis battue pour cette opportunité de devenir champion et je ne le suis pas devenu pour ma belle gueule je le suis devenu en me battant plus rageur que les autres. J’ai mérité toutes mes victoires et je vais mériter celle à Money in the Bank. La deuxième est l’attaque de Seth Rollins la semaine dernière. J’ai été distrait par l’attitude d’Otis et il m’a attaqué dans le dos. M’attaquer dans le dos ce n’est pas le plus grave j’ai l’habitude de la lâcheté de mes adversaires. Se servir de l’emblème de notre fédération pour me faire l’embrasser de force est une terrible erreur. »
Page regarde sa ceinture.
« Ce titre n’est pas un objet quelconque il est sacré et pouvoir le porter se mérite. Cette ceinture se traite avec respect et dignité. Par cet acte Seth Rollins a démontré ne pas être digne d’occuper le rôle de champion. Seth Rollins n’est pas près de tenir cette ceinture entre ses mains à nouveau. De mon vivant je vais m’assurer que ça n’arrive pas. A commencer par ce dimanche à Money in the Bank. Je serais son bourreau et de sa carrière il ne restera que de vague souvenir. Parole de Cowboy. »
Mais l’écran géant s’allume ! Et c’est Seth Rollins qui est présent avec nous ce soir ! L’ancien champion est assis sur une chaise et s’adresse à la caméra.
- Alors Page…être champion est trop lourd pour toi ? Tu viens faire ta putain de chouineuse sur le ring en disant tout un ramassis de connerie par rapport au mérite d’avoir ce titre mais tu sais quoi ? Tu m’as répété que j’avais pas tenu parole face à Ilja Dragunov mais…toi tu vas tenir paroles ? Tu vas réussir à me battre ? Je suis dans ton esprit, dans ta tête. Le match a déjà commencé depuis que je me suis présenté face à toi en voulant ce titre…C’est ma façon de faire. C’est avec ça que je vais te prendre ton titre, ta place et c’est surtout grâce à ça que je vais te faire disparaître de cette industrie. Money In The Bank ne sera qu’une douleur pour toi, la douleur de pas avoir le poids nécessaire pour tenir le show sur tes épaules de Cowboy puant hahahahaha.
Seth Rollins se met à rire avant de reprendre un ton sérieux.
- Le jour de ta descente arrive à grand pas, mon heure est venue. Je vais reprendre ma place qui me revient de droit ! Je ferais tout en mon pouvoir pour te détruire, te faire saigner et te blesser si nécessaire. Rien à foutre de la mallette Money in the bank ça se jouera entre toi et moi. Une bonne bagarre comme à l’ancienne avec deux hommes qui ont la soif de victoire avec un titre pour se départager. Le monde aura les yeux rivés sur moi…car je suis Seth Freakin Rollins, une image de ce business, un nom et surtout je suis une personne qui ramène le monde car j’ai tout d’une star mais toi même avec un titre tu n’es pas la top star que tu penses être, tout le monde en à rien faire de ta gueule. Les gens sont là pour moi cowboy.
Le champion réalise qu’il n’aura pas le face à face qu’il attendait avec Seth Rollins.
« Ils sont là pour te voir mais tu n’es pas là pour eux. Un champion se doit de venir chaque semaine devant les foules. Ils payent chères leurs places pour nous rencontrer. Tu n’es qu’une ombre Seth. Une ombre qui se cache dans les vestiaires et se cache derrière un écran. Peut-être que partager le ring avec moi est trop lourd pour toi ? »
Page sourit avant de continuer :
« Tu veux me faire saigner et me blesser pour remporter le titre. Fait le je t’attends. C’est ta seule possibilité que tu as trouvée pour me vaincre me blesser parce que tu sais qu’à 100% de mes moyens tu n’as aucune chance. Dans ma tête il y a de la place pour ma famille. Pour les fans. Pour ceux que j’apprécie. Pas pour toi. »
Adam s'arrête devant les cordes et il regarde la foule.
« Les yeux rivés seront rivés sur toi je suis d’accord mais pas de la manière que tu crois. Ils viennent te voir car ils ne veulent pas manquer le potentiel dernier match de la carrière de Seth Freakin’ Rollins. Tu es une image de ce business. Un nom. Sauf que ça n’a jamais donné de titre. Tu es une star. Une Top Star. Je suis plus que ça. Je suis le Champion EWWEF. C’est ce qui fait qu’on ne sera jamais d’accord. Tu fais tout pour soigner ton image. Rien n’est plus important pour toi. Mon image je m’en fiche je ne cherche pas à attirer l’attention. Tu sais ce qui est le plus important pour moi ? Jene veux gagner. Je suis prêt à combattre blesser. A saigner. A souffrir. Mais je veux gagner et être le champion EWWEF. Tu voudras la vedette à Money in the Bank ? Je te laisserai te faire photographier gisant sur le ring quand je serai reparti avec ma ceinture. »
Seth Rollins se lève brusquement de sa chaise et prend la caméra dans ses mains pour faire un gros plan sur son visage énervé.
- On se voit dimanche à Money in The Bank Cowboy. Bye bye bitch !
« J’y serais. Nous y serons. »
Page se penche pour redonner son micro. Il descend du ring et se colle à la foule signé quelques autographes.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0b141d23314f410b82d03b81820754d7~mv2.webp/v1/fill/w_780,h_438,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_0b141d23314f410b82d03b81820754d7~mv2.webp)
Roxanne Perez, restée championne après sa victoire contre Thea Hail, entre dans les couloirs de l’arène. Originaire du Texas, la Prodigy passe entre les fans attendant pour acheter à boire ou du marchandising, ovationnée elle prend des photos et signes des autographes, mais elle est attendue dans la zone réservée aux superstars par Kurt Angle. Un garde du corps la guide à travers les fans et l’amène en sureté, elle tombe sur Kurt Angle le GM et une personne que Roxanne ne reconnait pas, ils discutent. Kurt s’excuse auprès de son interlocuteur.
-Roxanne, je voulais te voir.
Roxanne sourit poliment à Kurt.
-Bonsoir Kurt, je suis là qu’avais-tu à me dire ?
-Rien de grave, je voulais te féliciter pour cette nouvelle défense réussie, tu fais honneur au titre TBS.
-Merci, c’était un match pas facile, Thea est une très bonne combattante.
-C’est pour cette raison qu’elle est à SmackDown. J’ai eu Lita au téléphone, nous avons convenu que tu défendrais ton titre à Summerslam.
Ravie de cette nouvelle, Roxanne saute de joie.
-Merci Kurt, c’est un honneur de combattre à SummerSlam et de défendre mon titre.
-Je te préviens ce n’est pas un match un contre un que nous avons prévu, c’est un Triple Threat, tu défendras ton titre contre une catcheuse de Raw et une catcheuse de SmackDown.
L’annonce ne démoralise pas Roxanne.
-Ce n’est pas grave, je suis prête, qui sont mes adversaires ?
-Je laisse Lita faire ses annonces, pour SmackDown, je prévois un Fatal Four Way la semaine prochaine.
-Je sais ce que je ferais la semaine prochaine, j’irai observer le match de près.
Le téléphone de Kurt sonne.
-Je suis désolé Roxanne, je dois prendre cet appel.
-Le devoir t’appelle.
Kurt répond au téléphone. Roxanne regarde sa ceinture.
-Nous avons du boulot.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_21aafb2322524f96bf2262085b8e3c75~mv2.webp/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_21aafb2322524f96bf2262085b8e3c75~mv2.webp)
Comments