top of page

E-WWEF SMACKDOWN #221 06/12/2024

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Vendredi 06/12/2024 Los Angeles 

 

L’arène est dans le noir, le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. Elle montre une certaine dureté sur son visage, très probablement causée par sa défaite de la semaine dernière face à Becky Lynch. Dans sa bulle, Lyra ne tarde pas à se mettre dans son coin entendant à peine les encouragements qui lui sont destinés. 

  

“Te Lo Rompo” retentit ensuite dans l’arène de Los Angeles ! Le public offre un plutôt bonne accueille à la jeune Lola Vice une nouvelle fois. Tout comme son adversaire du soir, Lola veut absolument rebondir de sa défaite la semaine passée, et est déterminée à repartir avec les trois points. Lola monte sur le ring et fait du shadow boxing avant de se déhancher et de lancer un regard noir à son adversaire. Une fois les deux femmes dans leur coin la cloche peut retentir pour lancer cette nouvelle journée de Toni Storm Classic ! 

 

Match 1 : Toni Storm Classic : Lola Vice vs Lyra Valkyria 

 

Lyra Valkyria aborde ce combat sur la défensive suite à sa défaite la semaine dernière, elle laisse Lola Vice venir jusqu’à elle, si cette dernière est dans la queue du peloton comme l’Irish Bird, elle a la fougue de sa jeunesse. Nous ne saurons pas laquelle de ces options étaient la meilleure puisqu’elles se neutralisent dans une prise de force, parler d’une seule serait être dans le déni, elles ont tenté à plusieurs reprises de prendre le dessus sur l’autre, cependant, ces contacts se sont tous soldé par un match nul. Lyra change de stratégie, elle passe à l’attaque en effectuant un European Uppercut, puis en se hissant sur la deuxième de manière à réaliser un Missile Dropkick, cela conduit Lola à quitter le ring. Cette fuite n’est pas une mauvaise chose pour l’Irlandaise puisqu’elle emmagasine de la vitesse dans les cordes afin d’infliger un Wrecking Ball Dropkick, celle-ci reste assise sur les cordes, la confiance retrouvée. N’ayant pas d’intérêt à quitter le ring pour se retrouver à la merci d’une révolte de Lola, elle préfère rester dans le ring à attendre que Vice se décide à revenir, de toute manière, elle n’aura pas le choix si elle veut remporter le combat. Voyant une Lyra Valkyria ancrée dans ses positions, Lola monte sur le bord du ring, s’attendant surement à ce que Lyra vienne jusqu’à elle pour lui jouer un mauvais tour, elle déchante en entendant l’Irish Bird lui dire de la rejoindre. On ne peut nier l’évidence, Lyra Valkyria a préparé son combat face à une Lola Vice connue pour sa roublardise. 

 

N’ayant pas d’autres choix, Lola entre dans le ring. Elle s’agace de la passivité de Lyra et décide d’attaquer la première, elle effectue un Bicycle Kick, mais Lyra déjoue la stratégie, elle se retire. 

Attendant que Lola réalise l’échec de son coup de pied, Lyra se prépare à effectuer son combo de Kicks entamé par un Spinning Back Kick, toutefois, Lola contrecarre le plan entrepris par Lyra, elle se saisit du pied de cette dernière de manière à effectuer une Suplex. Pour la première fois du combat, Lola peut se vanter d’être dans la position de la dominante et cela n’est pas prêt de changer, du moins pas maintenant, elle évite une attaque de Lyra, en lui infligeant un Neckbreaker. Elle se précipite sur Lyra, l’arbitre compte, 1, Lyra s’extrait du tombé. Lola ne laisse pas Lyra se remettre sur ses jambes, elle lui barre les bras, puis les tire en arrière tout en prenant soin d’appuyer son genou sur la colonne vertébrale de l’ancienne championne par équipe. De cette position, Lyra n’a aucune chance de se libérer seule, elle ne doit son salut qu’au souhait de Lola de lui claquer la tête sur le tapis du ring, souffrir pour survivre est la devise que Lyra a décidé d’embrasser le temps d’un instant. A la merci de Lola, Lyra est remise debout, alors que Lola tente un coup de pied renversé, Lyra a la bonne idée de se jette à terre afin d’esquiver l’attaque, en se relevant elle inflige un Uppercut à Lola, puis effectue son combo de Kicks qu’elle entame par un Spinning Back Kick et qu’elle termine d’un Enzugiri. Comme Lola, quelques instants auparavant, elle s’allonge sur son adversaire afin d’effectuer le tombé, 1, 2, Lola s’extrait du tombé. 

 

Lyra demande le soutien du public, qui le lui donne immédiatement. Elle compte capitaliser sur son momentum retrouver dans ce match, et saute sur la deuxième corde pour un Springboard Moonsault, mais Lola lève les genoux à temps ! L’irlandaise se tient le ventre et roule dans le coin. La membre de Killer Queen se relève, et fait son déhancher en criant:  

 

- I’M A LATINAAAAA ! 

 

On connait la suite, Running Hip Attack de plein fouet ! Lyra n’a pas pu l’en empêcher. Lola tente le tombé, 1...2...Dégagement de la membre de The Rise. Vice est frustrée, mais elle doit apprendre à mieux gérer son sang-froid pour ne pas une nouvelle fois passer à côté de la victoire. Elle tente de soulever son adversaire pour une German Suplex, mais Lyra la bloque avec des coups de coude dans la tempe. Lola est forcée de lâcher son adversaire, qui en profite pour placer un Pelé Kick, NON ! Lola se décale et attrape sa jambe pour effectuer un Ankle Lock ! Une nouvelle fois le passé de comabttante MMA sert à Lola Vice. Valkyria se mord la main. Elle doit faire un choix, sois abandonné rapidement pour éviter la blessure qui pourrait lui ruiner tout son tournoi, soit trouver une solution rapidement pour se sortir de la prise. C’est la deuxième option qu’elle choisit, en rampant rapidement vers la première corde pour le rope break. Mais Lola ne lâche pas ! Elle va attendre le dernier compte de l’arbitre pour enfin casser la soumission. Le public n’apprécie pas cette attitude et lui fait savoir. Lyra se tient la cheville et va sur l’apron pour récupérer. Lola ne compte pas lui laisser ce temps de repos, elle l’attrape par les cheveux et la soulève, mais Valkyria contre intelligemment avec un coup de la guillotine sur la troisième corde ! Vice recule en se tenant la gorge. Lyra teste sa cheville, avant de sauter sur les cordes, et de marquer un temps de pause en équilibre sur les cordes avant d’effectuer son Springboard Dropkick ! Qu’elle agilité de l’Irish Brid qui touche sa cible de plein fouet. Elle tente le tombé, 1...2...Dégagement de Lola Vice

 

Lyra n’a pas obtenu le résultat attendu avec ce tombé, mais les dégâts sont faits. Il est temps de conclure et de récupérer les trois points. L’irlandaise monte sur le coin, et attend que son adversaire se relève pour s’envoler pour son Diving Split Leg Drop, mais encore une fois Lola Vice la réceptionne en soumission, cette fois ci en knee bar ! Lyra hurle de douleur, elle s’est encore fait avoir. Elle a cependant le reflexe assez rapidement d’envoyer des coups de pied dans la tête de son adversaire avec sa jambe libre. Lola est obligée de lâcher. Les deux femmes se relèvent, Lyra prend une seconde pour se tenir la jambe, et ça lui sera fatale car elle se fait surpendre par le D4C de Lola Vice !! Le Spinning Backfist à mis Lyra ko ! Vice se dépêche de faire le tombé ! 1...2...Dégagement de l’Irish Bird !! Le public pop, Lola s’arrache les cheveux. Elle se relève et s’en prend à l’arbitre, qui ne se laisse pas faire et lui confirme que Lyra s’est bien dégagée à temps. Vice à le regard noir. Elle va dans le coin et attend que son adversaire se relève, pousser par le public. Lola Vice s’élance pour son Corkscrew Roundhouse Kick qu’elle a renommé Bites The Dust, mais Lyra s’est baissé à temps et la tire en arrière pour un roll up, 1...2...Dégagement ! Les deux femmes se relèvent, double roundhouse kick qui envoie les deux femmes au sol ! Le public se lève et applaudit le combat acharné que se donne Lyra Valkyria et Lola Vice ce soir ! 

 

La fougue de Lola Vice lui permet d’être la première debout, elle effectue un Superkick que Lyra encaisse sans pouvoir se défendre. Elle se précipite sur Lyra, l’arbitre compte, 1 2, Lyra s’extrait du tombé. Lola ne donne pas la possibilité à Lyra de réagir, elle la remet sur ses jambes de manière à effectuer une German Suplex, mais son plan est contrecarré par l’agilité d’une Irish Bird au sommet de sa forme, celle-ci parvient à retomber sur ses pieds et à infliger un Enzugiri. Elle se remet très vite sur ses jambes afin de ne pas laisser Lola reprendre ses esprits, elle lui inflige un Fisherman Buster, elle s’allonge sur elle afin d’effectuer le tombé, 1, 2, Lola s’extrait du tombé. L’Irish Bird saute sur ses jambes de manière à se relever la première, elle souffle un instant, puis effectue son combo de Kicks, elle commence par un Spinning Back Kick, puis un Kick de bas en haut, elle poursuit d’une double poussette, cependant, Lola déjoue la stratégie de Lyra en faisant un pas de côté, a la suite de quoi elle saisit l’Irlandaise par la tête afin de lui infliger un Tornado DDT. Elle s’écarte de quelques pas laissant ainsi la place à Lyra pour se relever, celle-ci s’exécute, Lola effectue le Bites The Dust, mais Lyra ne se laisse pas faire, elle attrape le pied de Lola qu’elle relâche suite à un coup de tête, sonnée, Lola se retrouve en un rien de temps sur les épaules de Lyra, cette dernière fait le Nightwing, Lyra escalade le coin, puis effectue le Diving Split Leg Drop. Lyra recouvre Vice, l’arbitre compte, 1, 2, 3. 

  Vainqueur : Lyra Valkyria

Lyra Valkyria lance son tournoi en remportant ce deuxième combat. 


 

La caméra s’ouvre dans le bureau du General Manager de SmackDown, Kurt Angle. Il est debout, les bras croisés. Drew McIntyre entre dans la pièce, un sourire narquois sur le visage. 

  

Drew McIntyre… tu n’as pas respecté ta suspension. Non seulement tu es venu ici la semaine dernière, mais en plus tu as semé la zizanie dans le public en te battant avec Finn

  

Drew hausse les épaules, un sourire aux lèvres. 

  

- Et alors, Kurt ? Je fais ce que je veux. Tu sais autant que moi que cette suspension était ridicule. 

  

Kurt secoue la tête, exaspéré. 

  

- Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, Drew. Tu as défié mon autorité et maintenant, je me retrouve dans une situation où je dois réfléchir à te licencier. 

  

La salle se calme, Drew perd brièvement son sourire et s’approche de Kurt

  

- Licencier ? Tu plaisantes Kurt ? Tu sais très bien que je suis l’un des meilleurs atouts de ton show. Qui ici peut faire ce que je fais, hein ? Tu te débarrasses de moi et tes audiences plongent. 

  

Kurt laisse un silence planer, comme pour réfléchir à ce que Drew vient de dire. Il finit par soupirer. 

  

- Tu as raison sur un point, Drew. Tu es important pour ce show. Les gens paient pour te voir, que ce soit pour te huer ou pour admirer ce que tu fais dans ce ring même si ton comportement en dehors du ring est honteux. 

  

Drew sourit à nouveau. 

  

- Alors, qu’est-ce que tu vas faire Kurt ? 

  

Kurt se redresse et pointe Drew du doigt. 

  

- Je vais te donner une dernière chance. Une seule. Ce soir, tu vas monter sur ce ring et tu vas affronter Bronson Reed

  

La foule dans l’arène réagit à l’annonce en bruit de fond. Drew lève un sourcil, intrigué. 

  

- Qu…quoi ? Bronson Reed ? C’est ça ta punition ? Je vais l’écraser en cinq minutes. Tu te fou de moi Angle ? Pour qui me prend tu?  

  

Kurt s’avance et son ton devient plus ferme. 

  

- Non, Drew. Ce n’est pas une simple punition. Comme je l’ai dis, c’est ta dernière chance. Si tu gagnes ce soir, tu gardes ta place dans la fédération. Mais si tu perds… 

  

Kurt sort une feuille de son bureau et la brandit devant Drew

  

- Je déchire ton contrat devant tout le monde. 

  

La tension monte dans la pièce. Drew fixe Kurt, son sourire s’effaçant lentement. 

  

- Très bien, Kurt. Je vais battre Bronson Reed. Pas pour toi, pas pour ces idiots dans les gradins. Mais parce que ce show a besoin de Drew McIntyre. Ce show a besoin que je prenne ce titre à ton petit protégé. 

  

Drew se retourne et quitte la pièce. Le segment se termine sur une image de Kurt tenant toujours le contrat, prêt à exécuter sa menace si Drew échoue. 


 

Ilja Dragunov dans un costume trois pièces gris, entre dans un centre commercial escorté par un agent de sécurité mis à disposition par l’établissement pour toutes les personnalités de passage pour une séance de dédicaces. Il entre dans un ascenseur pour se rendre à l’étage indiqué. Une fois arrivé à destination, le vigile cherche à sortir le premier pour sécuriser la zone, mais Ilja pose sa main sur son épaule et lui demande de rester en retrait, il veut y aller seul. Le champion des Etats-Unis sort de l’ascenseur en resserrant sa cravate noire. Il profite de ses derniers instants de calme avant d’entrer dans la zone bondée de fans venus pour un autographe ou une photo avec le Mad Dragon. Il marche d’un pas décidé, jette un regard sur le côté, puis s’arrête subitement. Il change immédiatement de direction comme s’il avait vu ou entendu quelque chose de particulier laissant les fans en haleine plus longtemps, il entre dans un bar, face à lui Andrade assis à une table, les coudes posés sur une banquette arrondie à siroter un cocktail avec quelques amis. 

  

-    Ilja, my amigo, tu veux te joindre à nous ? 

  

Ilja reste statique à refreiner son envie de casser la gueule d’Andrade, celui-ci rompt le silence imposé par le Mad Dragon

  

-    J’ai appris que tu avais une séance de dédicaces, je ne voulais manquer cela pour rien au monde, c’était l’occasion pour moi d’avoir un avant-goût de ce que sera ma vie une fois champion des Etats-Unis.  

  

L’agent interrompt cet échange. 

  

-    Monsieur, les fans vous attendent. 

  

-    Un instant. 

  

Andrade continue dans la provocation. 

 

- Ne les fais pas trop attendre, après il sera trop tard, ils ne pourront plus profiter d’un moment avec Ilja Dragunov, champion des Etats-Unis, ces clichés vaudront des millions dans quelques années. Cela leur permettra de se souvenir du catcheur misérable que tu as été. A ce sujet, tu as aimé mon message de la semaine dernière ? J’espère que je n’y suis pas allé trop fort. 

 

Ilja pose sa ceinture sur une table avoisinante, puis siffle avec son pouce et son index pour ordonner à ceux qui accompagnent Andrade de vaquer à leurs occupations. Une fois la table vidée, Ilja Dragunov demande à l’agent de surveiller la porte et de s’assurer que personne ne les interrompent. Il met fin à une protestation d’une main levée. 

 

- Bien Monsieur. 

 

Une fois la porte refermée par l’agent, Ilja Dragunov se jette sur Andrade, celui-ci connaissant le côté sanguin du Mad Dragon lui jette sa chope de bière au visage, mais le russe l’écarte d’un revers de la main se retrouvant sur le mexicain. Se rendant compte de la bagarre, l’agent de sécurité entre dans le bar pour éloigner Dragunov d’Andrade, mais il se fait repousser par le champion qui prend appui sur la banquette pour porter une H-Bomb dans la tête d’Andrade, assommant son futur challenger. L’agent tire Ilja en arrière qui se laisse faire, le Mad Dragon défroisse son costume, prend sa ceinture pour se rendre comme si rien n’était arrivé à la séance avec les fans. Andrade, le nez en sang, ordonne à la jeune serveuse apeurée, de lui apporter une serviette et un autre verre.


 

De retour à l’arène, la musique de Johnny Gargano retentit. Ce dernier fait son apparition sous une grosse pop de la part de la foule. Il est accompagné de Candice Lerae et ce soir, ils ont l’occasion de prendre leur revanche suite à la trahison qu’ils ont subi il y a 2 semaines. Par la suite, c’est la musique de Jade Cargill qui retentit. Celle-ci fait son apparition sous les huées du public. Jade apparait avec à sa gauche Ethan Page & à sa droite Richard Holliday. C’est alors que sa musique se coupe et celle d’Austin Theory retentit ! Les huées s’intensifient quand le jeune lutteur apparait à son tour, il rejoint le clan et les 4 descendent la rampe. Jade & Austin vont faire équipe pour la 1ère fois ce soir et vont donc tester leur alchimie. Ils s’arrêtent au pied du ring et commencent à parler stratégie. Mais c’en est trop pour Johnny & Candice qui se regardent et tombent d’accord pour se projeter dans les cordes et porter un Suicide Dive sur le clan par surprise ! C’est un strike complet, les 4 membres sont au sol. Johnny relève Theory avant de le mettre sur le ring et demande à l’arbitre de sonner la cloche. Celui-ci s’exécute. 

 

Match 2 : Austin Theory & Jade Cargill Vs Johnny Gargano & Candice Lerae 

 

Et Gargano ne perd pas de temps, il se jette sur Austin et lui assène de coups d’avant-bras toujours au sol ! Ce dernier tente de se protéger comme il peut tandis que le public en redemande ! Austin parvient à faire rouler Johnny pour pouvoir se relever mais celui-ci ne décolère pas ! Il ramène Austin au sol et lui porte un Double Foot Stomp. Austin roule vers un coin et s’aide pour se relever, Johnny fonce vers lui mais il est stoppé par un coup de coude d’Austin. Ce dernier court vers Johnny pour une Lariat mais c’est esquivé par Gargano qui prend de l’élan dans les cordes pour revenir avec un Hurricanrana ! Il porte ensuite un Dropkick qui fait rouler Austin à l’extérieur du ring. Johnny le rejoint et commence à se diriger vers son adversaire mais il est interpellé par Richard qui lui demande des explications par rapport à son attaque surprise. Les 2 commencent à argumenter, c’est alors qu’Austin en profite pour pousser Johnny contre les escaliers en acier ! Johnny a failli percuter Richard qui était à proximité. Austin s’excuse vaguement, on sent encore une certaine tension entre les 2 membres. Le jeune lutteur remet Johnny dans le ring et enchaine avec son Rolling Thunder Dropkick qui passe, il tente le tombé mais Johnny se dégage au compte de 2.  

 

Ayant l’avantage, Austin préfère ne pas passer le tag pour le moment. Il porte d’ailleurs un Headlock sur son adversaire pour le maintenir au sol. Néanmoins après plusieurs secondes, Johnny parvient à se remettre sur pied et porte une Back Suplex pour se dégager de la prise ! Il rampe par la suite vers Candice, Austin fait de même vers Jade et les 2 parviennent à passer le tag en même temps ! Les 2 femmes entrent dans le ring, Jade tente une Lariat mais Candice esquive et se projette dans les cordes pour porter un Lou Thesz Press et enchaine les coups d’avant-bras à son tour ! Elle attend que Jade se relève avant de lui porter un Superkick qui passe. Elle se dirige ensuite vers le turnubuckle et commence à monter dessus pour son Moonsault mais elle est interpellée par Ethan. Candice ne se laisse pas distraire, elle a déjà été confrontée par cette stratégie il y a quelques semaines. Elle s’élance pour son Moonsault mais Jade a le réflexe de s’écarter ! Candice s’écrase au sol et Jade enchaine avec un Pump Kick, elle enchaine rapidement une Vertical Suplex avant de tenter le tombé mais dégagement au compte de 2. Jade provoque ensuite Candice

 

  • Chérie, je ne sais même pas pourquoi vous faites encore de la résistance, toi et ton mari êtes foutus... Faites vos adieux car il s’agit de votre dernier match télévisé.  

 

La remarque fait logiquement réagir Candice qui se surprend à porter un Headbutt à Jade ! Cette dernière recule et fonce vers Candice qui esquive une Lariat et enchaine avec un Basement Superkick. Jade se trouve à 4 pattes, position parfaite pour Candice qui porte son Step-Up Senton, elle tente le tombé mais Jade se dégage au compte de 2. Candice relève son adversaire et la place en position pour un Neckbreaker mais Jade parvient à s’en défaire, et saisit les bras de Candice pour son Jaded ! Elle parvient à soulever Candice mais cette dernière parvient à rouler en avant et saisit les jambes de Jade pour tenter le tombé : 1…2… Dégagement in extremis de Jade ! Cette dernière n’a pas apprécié de s’être fait avoir et porte un Big Boot sur Candice. Elle la soulève ensuite rapidement et porte une Belly to Belly Overhead Suplex qui fait s’envoler Candice à l’autre bout du ring. Gargano en profite et fait le tag. Il rentre dans le ring et s’attend à ce que Jade quitte le ring pour laisser la place à Theory mais Jade en a décidé autrement et reste plantée au centre du ring. Johnny s’approche et un face à face a lieu entre les 2. La foule semble surprise mais cela ne l’empêche pas de popper malgré tout. Après quelques secondes, Theory tente d’attaquer Gargano par surprise avec une Lariat mais ce dernier l’a vu venir, il esquive et porte un Superkick qui fait tituber Austin jusque dans les cordes ! Le face à face reprend mais cette fois-ci, Jade semble énervée par l’action qu’elle vient de voir. Elle tente alors de porter une gifle à Gargano mais celui-ci retient son bras ! Il repousse poliment Jade et c’est à ce moment que Candice arrive pour porter un Shining Wizard pour faire sortir Jade à l’extérieur ! Le public applaudit cette manœuvre tandis que Johnny se reconcentre sur Austin.  

 

Johnny projette Austin dans les cordes mais ce dernier renverse la prise, grosse erreur car Johnny revient en Flying Elbow puis en enchaine avec un autre ! Austin tente une Lariat mais Johnny esquive et saisit Austin pour le faire rouler et lui porter son Listo Kick ! Johnny se place ensuite sur l’apron et attend qu’Austin se remette sur pieds pour porter son One Final Beat, Johnny s’élance mais Austin parvient à bloquer la prise et fait s’écraser Gargano au sol ! Johnny est à genoux, et Austin enchaine avec un Superkick, il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Austin se place ensuite dans un coin pour réfléchir à la suite à donner. Johnny se relève et se met à genoux, dos à son adversaire. Theory semble avoir trouvé son idée et s’élance pour donner un coup d’avant-bras sur le crane de son adversaire…  Mais Johnny l’a senti venir et baisse sa tête avant de mettre Theory au sol et de le coincer dans son Gargano Escape ! Le public pop la manœuvre tandis que Theory hurle de douleur. Néanmoins, celui-ci use de stratégie pour se dégager de la prise et décide de mordre la main de Gargano ! Son geste n’est pas très moral mais il s’avère au moins efficace car Gargano lâche la prise. Les 2 hommes se relèvent et Austin surprend Gargano avec un Dropkick qui fait rouler Johnny à l’extérieur. Pas de chance, Johnny tombe à proximité où se trouve Richard Holliday. Ce dernier hésite à attaquer mais manque de communication avec Austin car ce dernier décide de rejoindre son adversaire. Johnny tente de reprendre du gallon avec un coup d’avant-bras mais Austin porte un coup de genou sur l’abdomen avec de balancer Johnny contre les barricades. Comme plus tôt dans le match, Austin est à 2 doigts d’envoyer Johnny sur Richard par inadvertance, ce qui a le don d’agacer celui-ci. Austin ne semble pas l’avoir remarqué et relève Johnny pour le remettre dans le ring. Il s’apprête à remonter dans le ring mais Richard le fait chuter pour le confronter alors que le public semble être intrigué par cette confrontation. 

 

  • Mec c’est quoi ton problème ? Ça fait la 2ème fois que t’es à ça de me l’envoyer en pleine figure. T’as intérêt à faire plus attention.  

 

  • Sérieusement à quoi tu joues ? Tu peux pas attendre la fin du match pour me dire ça ? 

 

  • Non parce que sinon je te fous mon poing dans ta gueule. 

 

Les 2 hommes haussent le ton, Ethan tente de calmer ses partenaires mais cela fait logiquement les affaires de Johnny qui se projette dans les cordes pour porter son Suicide Dive sur les 3 hommes. Mais d’un seul coup, Austin se sacrifie et pousse Richard & Ethan afin de se prendre la prise ! 1er geste de solidarité pour le nouveau membre ! Mais cela importe peu pour Johnny qui remet rapidement Austin dans le ring avant de revenir sur l’apron, il attend qu’Austin se relève et parvient à porter son One Final Beat ! Austin est KO, et Johnny se précipite pour le tombé : 1…2….Tr.. Non ! Richard met le pied d’Austin sur la corde et le notifie à l’arbitre ! Geste de reconnaissance de Richard envers Austin ? Dans tous les cas, Johnny & l’arbitre ne semblent pas dupes et se doutent qu’Austin n’a pas réussi cette action seule. C’en d’ailleurs trop pour l’officiel qui décide de renvoyer Richard Holliday & Ethan Page dans les coulisses ! Grosse pop de la part de la foule tandis que les 2 membres tentent de contester cette décision. C’est alors que Candice semble perdre patience des actions entreprises par le clan, et elle le fait savoir en prenant son élan et en passant entre les cordes pour porter un Tornado DDT à la manière de son mari sur Ethan Page à l’extérieur ! Le public pop cette manœuvre. Dans le ring, Austin s’est relevé et se place dans son coin pour reprendre ses esprits, Johnny fonce vers lui mais Austin le stoppe avec un Big Boot qui fait reculer Johnny. C’est alors que Jade revient sur l’apron et prend le tag discrètement mais l’arbitre l’a bien vu. Austin fonce vers Gargano mais ce dernier le stoppe avec un Superkick. Il place ensuite Austin sur son épaule pour porter son Lawn Dart, mais Austin se débat et saisit Johnny pour l’envoyer contre le poteau ! A l’extérieur, Candice se relève suite à son action mais se fait surprendre par un Spear dévastateur de Jade ! Cette dernière la saisit rapidement et porte son Jaded directement sur l’apron. Elle remet ensuite Candice dans le ring, et reprend Candice en position de Jaded, tandis qu’Austin place Johnny sur ses épaules : Jaded & ATL en simultané ! Jade tente le tombé : 1….2….3 !  

 

Vainqueurs : Austin Theory & Jade Cargill 

 

Les 2 membres se relèvent et célèbrent, ils sont par ailleurs rejoints par Richard & Ethan qui viennent se joindre à la célébration contrairement à il y a 2 semaines. Le clan fixe le corps de leurs rivaux, et décident de les ramener à l’extérieur du ring ! Richard débarrasse la table des commentateurs tandis qu’Ethan place Johnny en position de Crucifix et porte son Ego’s Edge directement sut la table des commentateurs qui se brise logiquement ! Jade saisit une nouvelle fois Candice en position de Jaded et porte une 3ème fois la prise directement sur son mari. Le clan retourne sur le ring pour célébrer chacun aux 4 coins du ring sous les grosses huées de la part du public. 


 

Les coulisses sont animées, mais un silence pesant envahit l’écran lorsqu’un Bron Breakker déterminé marche d’un pas assuré dans le couloir, son regard concentré, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Il passe devant plusieurs Superstars, sans prêter attention à elles. Alors qu’il s'apprête à tourner un coin, Seth Rollins apparaît soudainement, appuyé contre un mur, l’air calme mais avec un sourire en coin. 

  

— Alors, on fait encore la route tout seul, hein ? 

  

Bron s'arrête brusquement, son regard se durcit en apercevant Rollins. Il ne sourit pas, il ne parle pas, mais il semble déjà agacé par l'interruption. 

  

— Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, Seth

  

Seth Rollins ricane, se redressant lentement, son ton ironique prenant le dessus. 

  

— Vraiment ? Et moi qui pensais que tu serais content de recevoir quelques conseils d’un gars qui a tout vu ici. Tu penses pouvoir te débrouiller tout seul ? T’es plus qu’à un pas d’être un pion dans leur jeu, mon gars. 

  

Bron serre les poings, visiblement frustré. Il regarde Rollins droit dans les yeux, mais reste silencieux un instant. Rollins s’avance de quelques pas, ne cessant de sourire. 

  

— Je t’ai vu, Bron. La semaine dernière, t’étais à deux doigts de me battre. Je sais que tu peux faire mieux. Mais sans la distraction de Dommy, tu aurais sûrement eu la victoire. Alors dis-moi, tu veux vraiment suivre ce gars ou tu préfères t’affirmer en tant que vrai combattant ? 

  

Bron inspire profondément, son regard glacial ne quittant pas Seth

  

— Je n’ai besoin de personne pour m’imposer, Seth. Dommy ? La Familia ? Peu importe. Ce que je veux, c’est ma chance, et je vais la prendre. Pas de distractions, pas de failles. Juste moi, sur le ring. 

  

Seth, tout en continuant à sourire, incline légèrement la tête comme s’il appréciait la réponse, mais il garde son ton provocateur. 

  

— Mais rappelle-toi bien, tout n'est pas aussi simple que tu crois. Tout le monde a une place ici, et parfois, il faut savoir saisir sa chance. 



 

Watch Me Shine retentit dans l'arène et la EST débarque sous les acclamations des fans, celle-ci dévale la rampe en tapant dans quelques mains puis entre sur le ring et demande un micro, une fois dans ses mains celle-ci prend la parole : 

  

- Alors alors San Diego, comment ça va ?  

  

Elle laisse le temps au public de réagir et reprend ensuite la parole : 

  

- Bon, il y a deux semaines j'ai été assez brute avec une nouvelle lutteuse de cette division féminine...et honnêtement j'ai regardé son match avec Shayna Baszler et je la trouve très intéressante alors pour me faire pardonner je voudrais demander à Syuri de m'accorder un match pour qu'elle ai une adversaire à sa taille...Enfin si je ne sers pas encore de chair à canon pour accueillir une nouvelle lutteuse  

  

Celle-ci se met à rire puis fait un clin d'œil vers les caméras en disant : "Merci Kurt, bon boulot !". Belair attend ensuite sagement dans le ring, attendant une réponse. « Manjushage » retentit, Syuri répond rapidement à l’invitation de Bianca Belair

  

-    Bianca, j’apprécie que tu ais regardé mon match, contente qu’il t’ait plu. Je serais heureuse de t’affronter, tu fais partie des catcheuses américaines les plus réputés, mais pas dans ces conditions. 

  

Bianca semble étonnée de cette réponse, Syuri monte les marches et passe sur le ring. 

  

-    Je ne dis pas que je ne veux pas t’affronter, le faire serait un honneur, mais je veux la meilleure version de Bianca, pas celle qui s’excuse de choses sans importances ou qui croit qu’elle est seulement là pour aider les nouvelles recrues à s’intégrer. Tu n’es pas la première à me bousculer et tu ne seras pas la dernière, je ne peux imaginer la frustration que tu as ressenti de nous voir échouer à vaincre Raw, je suis la première déçue de cette contre-performance. Nous avons un proverbe au Japon : « Le temps d'une vie est le même, qu'on le passe en pleurant ou en riant »  (Naite kurasu mo isshô waratte kurasu mo isshô). Rien ne sert de perdre son temps à se lamenter, la vie continue et continuera sans toi, elle ne t’attendra pas, on ne peut qu’accepter nos frustrations et avancer. Ce match entre nous aura lieu, reste à savoir quand, et tu es la seule à en connaitre la date. 

  

Bianca ramène le micro à sa bouche pour répondre, Syuri l’interrompt. 

  

-    Ne me donne pas ta réponse toute suite, je veux que tu le fasses à tête reposée quand tu seras remotivée, pas de pessimisme, je ne veux rien d’autre que la EST au meilleur de sa forme psychologiquement et athlétiquement. 

 

Bianca reste silencieuse quelques instants puis soupire et hoche la tête, elle tend sa main vers Syuri et les deux femmes s'offrent donc une poignée de main. Belair hoche de nouveau la tête vers la japonaise puis quitte le ring et remonte la rampe en tapant dans quelques mains, finissant par disparaître en coulisses.


 

On se retrouve en backstage avec Kayla Braxton. 

 

- Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invitée du moment, Utami Hayashishita !  

 

Utami arrive à côté de Kayla et lui tend une rose, ce qui fait rougir l’intervieweuse. Kayla retrouve ses esprits et pose sa première question. 

 

- Utami on vous a vu ces dernières semaines ramener Syuri à la E-WWEF et être assez proche d’elle. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre relation ?  

 

- Syuri et moi nous connaissons depuis longtemps. Elle m’a beaucoup inspiré et je suis devenu meilleure à chaque fois que j’ai été sur le ring face à elle. Nous avons été rivales, amies, mais nous avons toujours eu un profond respect l’une pour l’autre. Sans elle je ne serai pas la catcheuse que je suis aujourd’hui, alors il était évidemment pour moi qu’elle était la personne qui nous manquait. Elle est comme une grande sœur pour moi maintenant et je suis ravie de la voir à SmackDown et j’ai hâte de suivre son ascension ici, que les gens se rendent compte qu’elle est sans aucun doutes l’une des meilleures catcheuses au monde.  

 

- Avec toutes ces éloges et en voyant à quel point elle est importante pour vous, pouvons-nous nous attendre à la voir rejoindre Damage CTRL prochainement ?  

 

- Je lui ai proposé, mais elle à refuser et je respecte son choix, elle veut vivre sa propre aventure et je comprends sa décision. Damage CTRL se porte très bien comme nous sommes dans tous les cas, je n’ai aucun doute que Bayley et Io vont se disputer la place en finale du Toni Storm Classic, et peut importe laquelle des deux y arrive, elle gagnera sans difficulté.  

 

- Io et Bayley vont en effet être occupé les prochaines semaines avec le Toni Storm Classic, mais quel est le futur pour la Red Queen ?  

 

- Cela me semble assez évident. Malgré le revers des Survivor Series qui n’a aucune importance pour moi, je reste sur une belle série de victoire, notamment en PLE. J’ai battu Saya Kamitani au Tokyo Dome, et avec Damage CTRL nous avons ensuite mis un terme au problème WWA une bonne fois pour toute. Alors la suite pour la Red Queen ? J’observerai de très près Deonna Purrazzo vs Liv Morgan ? Peu importe laquelle des deux l’emporte à Cyber Sunday, elles ne font que garder cette ceinture au chaud avant que je vienne la récupérer.  

 

- Cela à le mérite d’être clair, maintenant Utami peut-on parler d- 

 

Kayla n’a pas le temps de finir sa phrase, Bayley et Io entre dans le champ de la caméra. Bayley tape dans le micro de Kayla et le lance plus loin.  

 

- Va chercher mon toutou, et laisse nous tranquille. Utami, on t’écoutait avec Io et y’a un petit truc qui nous a fait tiquer... C’est quoi ce bordel avec Syuri ?  

 

- Tu lui à proposer de nous rejoindre sans même nous en parler ? T’es sérieuse ? Tu nous a même pas consulter avant de l’aider à rejoindre SmackDown.  

 

- Les filles, tranquille. Syuri ici ne change rien à Damage CTRL. En effet j’aurai pu et dû vous en parlez, mais je me doutais qu’elle refuserait dans tous les cas. Damage CTRL est la priorité et le sera toujours et- 

 

- Ouais, elle l’est pour nous. Pour toi je sais pas trop. Bref, Io et moi on est occupé ce soir on va se préparer.  

 

- Pas besoin de nous dire bonne chance. 

 

Io et Bayley regarde Utami avant de partir. La Red Queen fronce les sourcils et soupire avant que le show ne parte à la pub.


 

La salle s’assombrit pour laisser apparaitre de nombreux jeux de lumière balayent le public de gauche à droite, de bas en haut, puis tous se réunissent sur la rampe d’entrée lançant ainsi la musique Io Shirai. La Genius of the Sky se met de profil à la foule, elle se baisse en avant, puis en arrière, elle retire sa capuche. Elle tape du pied en hurlant en japonais face à la caméra. Les effets lumières deviennent incontrôlables. On la distingue arriver au bord du ring s’agitant dans tous les sens, elle roule sous la première corde et part se percher sur les cordes, elle sourit à la caméra. 

 

« Slaughterhouse » de MOTIONLESS IN WHITE retentit à présent dans l’arène ! La foule semble malgré tout mitigée au sujet de Stephanie. Ils ne peuvent pas totalement l’applaudir mais pas non plus la huer de par son talent. La Primera fait son arrivée dans sa longue robe rouge et son corset bordeaux. Elle a aussi ses fameuses cornes de béliers sur le crâne et son maquillage atypique, signature de sa personne. La chilienne descend la rampe le visage déterminé, presque fermé. Elle n’observe pas la foule, seulement son adversaire. Elle gravit finalement les escaliers puis se met au centre du ring pour poser, le doigt pointant le ciel. Elle retire ensuite ses accessoires et se prépare au combat. 

 

Match 3 : Toni Storm Classic : Io Shirai vs Stephanie Vaquer  

 

C’est l’heure du combat entre Io Shirai et Stephanie Vaquer ! Un dream match en vue que beaucoup attendent avec excitation. Laquelle de ces deux femmes parviendra à décrocher les 3 points de ce soir ? Stephanie semble déterminée à les arracher et à racheter sa défaite de la semaine dernière. Io, elle, ne perd pas le nord. Elle semble totalement à l’aise et concentrée. La cloche retentit enfin et les deux femmes commencent à se tourner autour tel deux lions prêts à se sauter l’un sur l’autre. Le premier contact a ainsi lieu. Une épreuve de force entre la japonaise et la chilienne. Vaquer parvient à l’emporter et travaille bras d’Io dans un premier temps. Elle parvient à lui faire ployer un genou puis passe sur un collier de tête afin de l’amener au sol. Io parvient à se démener et à s’extirper de la prise en revenant sur ses deux jambes avec un Kick Up agile. Stephanie roule en arrière et se relève à son tour. Les deux femmes prennent un court instant pour se toiser avant d’y retourner. Vaquer fonce sur son adversaire, cette dernière l’esquive et la propulse dans les cordes. Elle rebondit, Io se couche pour la faire passer par-dessus elle mais la Chilienne est maline et l’attrape par l’abdomen pour la relever en Gutwrench ! Elle tente de conclure la suplex mais Io retombe sur ses deux jambes et la repousse. Vaquer essaie alors un Superkick mais Io l’esquive également en faisant une roue puis un salto arrière au bout duquel, elle provoque son adversaire. Un sourire en coin apparaît sur le visage de la Chilienne qui fait mine d’applaudir la japonaise avant de lui foncer dessus. Io esquive le coup et porte des low kicks à Vaquer qui recule dans le coin. La Genius of the sky prend de l’élan depuis le coin opposé. Vaquer esquive son assaut et tente un roll-up : 

  

1…2.. 

 

Dégagement ! Vaquer se relève plus vite et ralentit Io à l’aide de droite sur le dos et la tête. Elle l’amène ensuite dans les cordes et la guillotine à celles-ci. L’arbitre la force à ne pas faire durer la prise. Vaquer se remet à travailler Io à la tête avec un collier de tête. La foule commence à l’encourager pour raviver le rythme de son match que Vaquer commence doucement à dominer. Io commence à envoyer des droites à l’abdomen de son adversaire qui maintient tant qu’elle peut. Io passe finalement derrière elle. German Suplex ! Vaquer roule en arrière, elle est à genou et se tient la nuque. Io s’approche d’elle et pose sa tête entre ses cuisses. Elle la soulève pour une Powerbomb ! Vaquer contre en retombant aussitôt et en entraînant la tête de son adversaire entre ses cuisses à elle ! Sit-out Powerbomb ! Stephanie se relève et fait rouler Io en arrière pour qu’elle soit à genoux à son tour. Elle l’attrape pour un Body Scissor au sol et lui éclate la tête contre le ring à plusieurs reprises ! La marque de fabrique de la Chilienne ! Elle effectue un second tomber : 1..2..Dégagement évident ! 

 

Io se relève en se tenant le visage, que la Primera va continuer à viser en s’approchant d’elle et de l’enchainer de Headbutt mettant la Genius of the Sky assise dans le coin, les bras posés sur les cordes, puis Stephanie court dans l’autre sens afin de revenir pour un Corner Hip Attack, mais Io parvient à passer entre la première et la deuxième corde pour sortir du ring, Vaquer cherche à l’atteindre avec son pied, mais en le faisant elle tend le bâton pour se faire battre ou ici la jambe pour se la faire détruire, Io la prend pour la claquer contre le poteau faisant perdre l’équilibre à la Chilienne, Io continue de s’acharner sur cette jambe en claquant au total trois fois la jambe, puis exécuter un Turnbuckle Figure-4 Leg Lock, Stephanie émet un cri terrifiant qu’elle n’arrêtera qu’au moment du compte de 4 de l’arbitre, Io Shirai se détache, puis regagne très vite l’apron tandis que son adversaire se relève. Shirai bondit sur les cordes pour exécuter un Springboard Dropkick. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Stephanie Vaquer

 

Io la relève pour un Double Underhook Backbreaker, mais Vaquer contre en revenant au sol, puis en la prenant sur son dos et enchainant avec un Air Raid Crash. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. La Primera prend le bras du membre de Damage CTRL pour une Rolling Octopus Hold, Io essaye de se retourne en retirant la jambe de la chilienne, mais celle-ci serre de toutes ses forces, Io réussi finalement à poser son pied sur une corde. Vaquer la relève immédiatement pour tenter une German Suplex, mais Io contre en Victory Roll, puis en Double Foot Stomp. Elle part dans le coin dans lequel s’est déplacée la Primera, la nippone s’aide des cordes pour un Double Knee Strike, puis la relève pour une Vertical Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Stephanie Vaquer. Io Shirai se relève d’un saut carpé, puis met Vaquer sur le coin, elle monte sur la seconde pour abattre des droites sur elle et tenter un Super Hurricanrana, mais Stephanie bloque la prise et ne bascule pas, elle se relève, puis soulève Io pour une Super Powerbomb, le dos de la Genius s’écrase sur le ring, elle lui replie les jambes. : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Io Shirai !!! La Primera s’arrache les cheveux, elle prend la tête de Io et lui assène des Headbutts et retente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. La membre de la Sombra relève celle de Damage CTRL pour exécuter un Hammerlock DDT, mais Io contre en lui retournant le bras et en faisant un Jumping Armbreaker, elle ne relâche pas le bras de le chilienne et part pour un Fujiwara Armbar. Stephanie la fait basculer en arrière : … 1 … 2 … Io Shirai se dégage, puis se relève pour un Palm Strike pour ensuite faire un Double Underhook Backbreaker. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Stephanie Vaquer

 

Io Shirai se relève tandis que Vaquer est dans les cordes, assise, groggy, Io part dans les cordes pour exécuter un Running Dropkick faisant basculer la tête de la Primera dans le vide à moitié décroché de son corps. Cette dernière est repoussée par la japonaise dans le ring tandis que celle-ci passe sur le tablier du ring pour effectuer une Sunset Flip Powerbomb, Stephanie bascule en arrière avant même de subir le tombé … Dropkick dans la tête de Io. Vaquer se relève et relève en même temps Io pour un Brainbuster, mais ne fait pas le tombé, elle relève Io pour le Package Neckbreaker … Io revient sur ses jambes pour prendre Vaquer en Air Raid Crash. Cette dernière part dans le coin, Io se précipite sur elle pour un Corner Double Knee Strikes, puis saute sur le coin pour le Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … 3 … 

  

Vainqueur : Io Shirai  

  

La Genius of the Sky se relève, elle reste invaincue dans ce Toni Storm Classic en rajoutant Stephanie Vaquer à sa liste de victoire, après celle sur Lola Vice la semaine dernière. Io célèbre, puis quitte le ring. 

 


 

La caméra passe en coulisses et on retrouve Jon Moxley marchant lentement celui-ci se tenant brêvement la côte droite puis il s’arrête et fixe dans la direction opposé où la caméra se tourne et nous apercevons Damian Priest ! Moxley s’approche de lui puis Priest engage la conversation  

 

- Hey Mox tu vas mieux ? Je ne t’ai pas revu depuis que je t’ai amené à l’infirmerie la semaine dernière alors quoi de neuf ?! 

 

Moxley répond dans la foulée a Damian 

  

- Ouais ça va mieux merci d’ailleurs pour l’aide , d’après les médecins je suis reparti de cette accident avec comme cadeau du ciel tout mon côté droit quasiment brisé notamment au niveau de ma côte ici ainsi que ma jambe qui ont étaient sévèrement touchées mais j’ai connu pire et c’est pas sa qui va me mettre hors course je suis d’ailleurs déjà à la recherche de l’enfoiré qui a fait sa et si je découvre qui a fais sa il va connaître ma furie à son plus gros niveau et il va comprendre que même un crash d’avion ne peut pas me tuer !  

  

Priest écoute Moxley puis il reprend la parole 

 

- Attend , tu ne vas pas aller te battre dans cet état ?! Pourquoi tu n’as pas une béquille pour te maintenir debout déjà tu ne devrais même pas être ici mais chez toi à te reposer et récupérer de tes blessures ! Tu sais quoi tu tiens tant que sa à retrouver le coupable ? Laisse-moi t’aider. 

 

Moxley coupe rapidement Priest reprenant la parole 

 

- Priest, Priest je t’arrête tout de suite je n’ai pas besoin de ton aide la personne qui m’a fait sa souhaite ma fin de carrière pas la tienne je n’ai jamais eu besoin de personne pour me battre et me débarrasser de tous ses idiots qui veulent ma peau cependant tu peux quand même m’aider car de ce que j’en déduis tu étais sur les lieux la semaine dernière alors qu’as-tu vu ? Quelle voiture était-ce ?! Qui la conduisait homme, femme ?! Qu’as-tu vu dit moi tout ?! 

 

Priest met ses mains devant lui et reprend la parole 

 

- Mox calme , écoute je vais te dire ce que je sais , je ne sais rien du tout je n’étais pas présent sur les lieux j’ai juste entendu un gros choc et je me suis empresser de venir voir ce qu’il s’était passé et quand je suis arrivée à part toi allongé sur le sol il n’y avait rien de suspect autour donc je ne pourrais pas t’informer... écoute tu ne veux pas de mon aide d’accord je comprends ton choix et tes raisons sont valables mais tu pars littéralement à la guerre en allant te battre seul à 50% , écoute malgré que tu ai refusé mon aide sache que si jamais je sens que tu as besoin d’aide je viendrais te prêter main forte. 

 

Moxley fixe Priest puis finit 

  

- Hmm.. okay étrange que tu n’es rien vu mais bon je ne peux pas savoir si ce que tu dis est vrai m’enfin bref t’en fais pas JE m’en occupe et je résoudrais ce problème moi-même quitte à y laisser mes cheveux , mes yeux , mes ongles , mes jambes j’irai jusqu’au bout SEUL.


 

Au retour de pub, on retrouve Chelsea Green et Piper Niven sur le ring. Chelsea se bouche les oreilles face aux hués du public pendant que Piper provoque la foule, mais quelques secondes plus tard c’est “New Way Out” qui retentit dans l’arène, emmenant les cheers du public immédiatement ! Thekla et Giulia n’ont pas de temps à perdre, elles montent immédiatement sur le ring, Thekla en femme légale et ordonne à l’arbitre de faire sonné la cloche. On peut voir Giulia porter un strap autour de l’abdomen après l’attaque de leurs adversaires la semaine dernière. L’arbitre regarde Chelsea qui va commencer dans l’équipe adversaire, et le match peut démarrer.  

 

Match 4 : Mafia Bella vs Chelsea Green & Piper Niven 

 

Green commence par se moquer de Giulia, ensuite de Thekla tout en provoquant le public. La Toxic Spider reste de marbre, Chelsea lui tourne le dos pour finalement faire le tag à Piper, mais c’était sans compté sur Thekla qui lui tire les cheveux en arrière pour l’envoyer au sol ! Chelsea est choquée et exige des excuses, Thekla lui répond avec un Superkick ! Green titube, avant de se faire couper en deux par un Toxic Spider Spear ! Piper sent que ça s’annonce mal, elle va pour rentrer, mais ce fait envoyer violemment à l’extérieur par un dropkick de Giulia qui à eu un coup d’avance ! La japonaise soulève ensuite Chelsea, et avec Thekla elles effectuent leur Heaven’s Door ! Thekla effectue le tombé, 1...2...3 !  

 

Vainqueurs : Mafia Bella  

 

Victoire expéditive de Giulia et Thekla. Elles ont humilié Chelsea et Piper, enterrant les chances de ces dernières d’avoir une chance au titre. Giulia demande un micro.  

 

- Oi, Unho-  

 

Giulia n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que les lumières s’éteignent ! On peut entendre qu’il y a du mouvement dans le ring mais on ne voit rien ! Après quelques secondes, une lumière rouge s’allume au-dessus du ring, nous montrant Giulia et Thekla ko au sol ! Sur leur dos sont tagger d’une peinture rouge “Cyber” et “Sunday” ! Après quelques secondes, deux spots s’allument sur le stage d’entrée, révélant les championnes par équipe Alba Fyre et Isla Dawn, accompagnée de 2 battes et un sourire sadique aux lèvres. Le rendez-vous semble pris pour Cyber Sunday !


 

De retour à Friday Night SmackDown après la pub alors que Seth Freakin’ Rollins est dans le ring, jouant et profitant avec la foule qui chante pour lui. Rollins tape la pose et la foule poursuit. 

  

– WOOOOOHOOOOOHOOOOOOOOO 

  

Après de longues secondes de communion, Rollins prend enfin la parole. 

  

– Pour paraphraser un grand combattant français… je vous avais dit quoi ??? Dom pouvait me ramener Bron, ou qui il voulait, que j’allais me venger. Et c’est maintenant chose faite. D’ailleurs, tes petits « conseils » semblent ne plus fonctionner, et je dirais même qu’elles ont fait échouer ton clan, Dominik. Quoi qu’il en soit, Bron ne m’aurait pas battu, mais je dois dire que tu m’as pas mal facilité la tâche. C’est le début de la fin de quelque chose qui n’était même pas encore réellement commencé. Ce qui commencera par contre maintenant, c’est la gloire. J’ai assez perdu mon temps avec toi et tes conneries ! Tu es responsable de la défaite de SmackDown aux Series, tu es responsable de la défaite de Bron la semaine dernière et bientôt tu seras responsable du renouveau de Seth ! Freakin’ ! Rollins ! 

 

  

La foule pop et Rollins va pour reprendre la parole mais il est coupé par le titantron qui s’allume. Sous un air de flûte, ou plutôt de pivana. On y voit Dominik Guerrero, assis en tête de table. Il prend la parole. 

  

– Tu penses vraiment en avoir fini ? Tu penses vraiment que cette petite mésentente marque la fin et donc ta victoire ? Mais cette histoire n’est même pas encore vraiment commencé Seth. Je vais te détruire. Je vais te briser. La fin de quelque chose qui n’est même pas encore commencé ? S’il s’agit de cette histoire et de ta grande gueule, alors oui, on est d’accord. Bron a… 

  

La caméra recule sur ces mots pour laisser apparaître les autres membres de la Familia. À Gauche, Chavo et à droite…. Personne. 

  

– Putain mais où est Bron ?  

  

Dans le ring, cela laisse un souvenir à Rollins qui se retourne et se prépare à attaquer mais personne n’est là. Bron n’est simplement pas présent. Rollins se retourne vers le titantron ou la caméra se resserre sur Dom qui serre le poing. Une main vient se poser sur son épaule dans son dos et la caméra de zoom pour laisser apparaître Julia Hart

 

- Défier la Familia n’apporte rien de bon Seth. John Cena est à la retraite grâce à Dom pendant que moi j’ai mis un terme à la carrière à plein temps de Miyu Yamashita. Après Cyber Sunday, tu ne seras pas seul à pleurer sur tes échecs de vies, tu pourras trouver du réconfort auprès de Roxanne, vous serez dans la même misère. 

 

Julia fait son plus beau sourire narquois, puis attrape la caméra pour l’approcher de son visage.. 

 

- Roxy si tu crois que ton attaque de la semaine dernière va m’empêcher de ruiner ton rêve tu te trompes, tu aurais mieux fait de m’ôter la vie, tu as laissé passer ta chance, je n’aurai aucune hésitation à le faire à Cyber Sunday. Personne ne sera là pour te pleurer. 

 

Julia va s’installer sur la chaise vide censée être celle de Bron Breakker à droite de Dom, elle prend un verre d’eau et le boit. 

 

- Je te connais, tu vas guetter le résultat des votes des fans pour savoir à quelle sauce tu vas être mangée, personnellement qu’ils choisissent ce qu’ils veulent, ça ne changera rien au résultat. Tu ne le sais pas encore, mais toutes ces propositions sont des poisons pour toi, tu as tout à perdre, le Submission Match tu l’as accepté un peu trop vite, rappelle-toi comment la carrière de Miyu a pris un mauvais tournant, grâce à ma Hartless. Me retirer Chavo, c’est te retirer une justification à ta défaite et que dire du choix de te priver d’un match de championnat en cas de défaite, dans tous les cas, tu seras incapable de remonter sur un ring avant WrestleMania et même après. Dans chacun des scénarios, je vais t’anéantir Roxy. 

Julia brise le verre avec sa main et termine le segment avec son plus beau sourire provocateur.


 

 

Match 5 : Bronson Reed vs Drew McIntyre 

  

Le match commence dans une atmosphère électrique. On connaît l’enjeu, si McIntyre perd, il est viré de la E-WWEF. La cloche sonne et les deux mastodontes s’affrontent au centre du ring, ils s’engagent dans une épreuve de force. Bronson Reed prend rapidement l’avantage, montrant sa puissance. Il repousse McIntyre dans le coin avant de le marteler avec une série de coups d’avant-bras. Le public est surpris par la domination de Reed qui ne montre aucun signe de peur face à McIntyre. McIntyre, visiblement affecté, tente de riposter avec un coup de pied dans l’abdomen, suivi d’une droite mais Reed encaisse sans broncher. Il renvoie Drew au sol avec projection dans les cordes avant de le plaquer avec un shoulder tackle destructeur. Bronson Reed continue son offensive. Il enchaine avec une suplex puis un spinning powerslam qui claque McIntyre au centre du ring. Reed tente le premier tombé : 1..2 Drew se dégage ! Reed est frustré mais reste lucide, il relève McIntyre et le projette dans le coin. Il s’élance pour un Splash mais Drew esquive au dernier moment, il envoi Reed s’écraser dans le coin. Profitant de l’ouverture, McIntyre porte une German suplex, montrant sa propre force face au mastodonte australien. Cependant, Reed se relève mais il est vite coucher à nouveau avec un Glasgow Kiss de Drew. McIntyre veut vite en finir alors il se précipite dans le coin et entame son décompte pour son Claymore Kick. 3…2…1. Il s’élance mais Reed le surprend avec un Running Crossbody qui écrase l’Écossais au sol. Reed grimpe alors sur la troisième corde sous les acclamations mêlées de stupeur du public. Il va porter son Tsunami ! Bronson s’élance pour sa prise, mais McIntyre se relève et roule hors de portée au dernier moment ! Reed s’écrase lourdement sur le ring, le souffle coupé. La foule est folle alors que McIntyre se relève difficilement. Reed se remet sur ses pieds en vascillant mais Drew profite de cette ouverture pour placer un Glasgow Kiss faisant reculer Reed vers les cordes. Le combat est loin d’être terminé mais Drew montre qu’il est prêt à tout pour survivre. 

 

Le combat entre Bronson Reed et Drew McIntyre fait rage, avec deux mastodontes prêts à tout pour sortir victorieux. Le Glasgow Kiss de McIntyre a secoué Reed, mais celui-ci semble déterminé à ne pas se laisser faire. Il titube un instant, son corps lourdement secoué, mais il ne perd pas de temps. Il se précipite vers Drew avec une brutalité dévastatrice et enchaîne avec une série de coups puissants à l’estomac et aux épaules de son adversaire, avant de saisir McIntyre par la taille pour tenter de l’envoyer dans le coin. McIntyre, bien que sonné, esquive de justesse et se faufile derrière Reed pour l'attraper par la taille. Une manœuvre rapide et il le projette avec force dans le coin opposé ! Bronson Reed semble sur le point de s’effondrer, mais il parvient à se redresser pour enchaîner avec un puissant coup de coude qui envoie Drew à terre. Non! Il pose un genou au sol mais revient vers Bronson pour lui porter une violente Clothesline. La foule est partagée entre l’admiration et la peur des coups violents échangés par ces deux colosses. Drew le relève avec un sourire narquois. Il réussit à surprendre le monde en le soulevant pour une Suplex! Ça passe! Il tente un tombé! 1.. 2.. Dégagement de Bronson ReedDrew se tire les cheveux en arrière. Il porte une série de coups de poings puis de Stomps sur son adversaire. Il le relève, le met en position: Future Shock! Le tombé! 1.. 2.. Dégagement! Drew est frustré. Il se relève, le regard rempli de rage. Il attrape Reed par la gorge pour le relever, il tente de le projeter… Non! Bronson bloque et l’envoie lui dans les cordes… Claymore !! Le tombé ! 1.. 2.. DÉGAGEMENT ! C’est pas possible. Drew est surpris. La foule également. Il se relève et se met dans le coin, prêt à envoyer un autre Claymore… Bronson se relève. Claymore ! Non! Bronson vient le taper avec un Shoulder Block! 

 

Reed est furieux. Il grimpe sur la troisième corde et porte son Tsunami en plongeant sur Drew avec tout le poids de son corps. Le matelas du ring vibre sous l'impact. Il va pour le tombé : 1.. 2.. McIntyre se dégage à la dernière seconde ! La foule hurle, incertaine de savoir comment Drew a réussi à s'en sortir. Mais Bronson ne perd pas de temps. Il grimpe à nouveau sur la troisième corde sous les huées, cette fois pour un autre Tsunami. L’impact est brutal, et il tente de couvrir une nouvelle fois McIntyre : 1.. 2.. encore une fois, Drew parvient à s’en extirper à peine, sous la stupéfaction du public. Le regard de Reed s’assombrit. Il est furieux mais il se prépare à en finir une bonne fois pour toutes. De nouveau, il s’élance une troisième fois pour exécuter son Tsunami final, mais McIntyre, épuisé mais toujours en vie, lève les genoux en plein vol ! Reed s’écrase lourdement sur les genoux de son adversaire, et la douleur est évidente sur son visage. McIntyre, dans un dernier élan de survie, roule hors du ring et prend un moment pour se reprendre, haletant mais déterminé à en finir avec ce monstre. 

Bronson, furieux et toujours à genoux, regarde McIntyre sur le bord du ring. Il s’élance hors du ring et saisit Drew par les cheveux, l’envoyant violemment contre les barrières métalliques avant de le faire glisser sous les cordes. Il roule Drew sur le ring, avant de le faire revenir vers lui… Il grimpe sur le tablier… Tsunamiiiii ! Il attrape une corde sous le ring et attache Drew McIntyre à la table des commentateurs. Le décompte commence : un… deux… trois… quatre… McIntyre est à genoux, mais il ne semble pas prêt à abandonner. Cinq… six… Reed regarde le temps passer, souriant, sûr de sa victoire imminente. Drew se relève! Il tente de revenir, mais impossible! Sept… huit… mais au moment où le décompte atteint neuf, les lumières du stade s’éteignent subitement. Le public entre dans un chaos total, ne comprenant rien à ce qui se passe. Quelques secondes passent, puis les lumières se rallument. Sur le ring, à la surprise générale, Drew McIntyre est déjà debout, les yeux remplis de rage. Il a réussi à se libérer et à regagner le ring à temps. Mais comment?! Reed, totalement surpris, ne peut réagir qu'une fraction de seconde avant que McIntyre ne bondisse sur lui, enchaînant avec un Claymore dévastateur! Bronson Reed s'effondre immédiatement, à terre, et McIntyre, épuisé mais triomphant, couvre son adversaire. Le comptage commence! 1… 2.. 3 !! Le gong résonne, et Drew McIntyre décroche la victoire sous les huées et les applaudissements mêlés du public. 

 

Vainqueur: Drew McIntyre 

 

Le Scottish Psychopath l’emporte. Il n’est pas viré. Il se relève en regardant autour de lui, comme s’il n’était pas au courant de ce qu’il vient de se passer. Son regard se fige sur la rampe… The Demon King est là! Les deux hommes se regardent avec frustration et avec haine. Désormais, nous le savons, c’est le Demon King qui a détaché Drew pour le faire revenir sur le ring afin qu’il l’emporte. Sa haine est tellement puissante envers lui, qu’il refuse qu’il se fasse virer pour pouvoir l’anéantir de ses propres mains. Drew McIntyre ne célèbre pas, il reste sur le ring à regarder le Demon King sur la rampe. Tout à coup, les lumières de la salle s’éteignent de nouveau, et lorsqu’elles se rallument… les rôles se sont inversés! Drew McIntyre est sur la rampe, il semble reculer et battre en retrait, tandis que The Demon King est sur le ring, le regard figé vers son rival… Quelle sera la suite pour les deux hommes?


 

Le grand écran s'allume et quelqu'un apparaît dans ce qui semble être l'intérieur d'une maison. La personne allume une bougie et on y découvre son visage, celui de Solo Sikoa. Outre le visage de la personne, on peut aussi  voir que cette maison vient d'être mise sans dessus dessous. Pour preuve, plusieurs tableaux, cadres photos sont au sol et complètement cassés, d'autres choses tels que des meubles renversés et une télé complètement démolie forment un décor chaotique pour le Tribal Chief. Celui-ci s'installe sur une chaise et s'approche de la caméra, il se met à sourire en ramassant un cadre et le montre à la caméra, c'est une photo de Tommaso Ciampa au côté de sa fille Willow. Le Tribal Chief prend alors la parole : 

  

- Tommaso, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu...On ne rigole pas avec le rôle de Tribal Chief, tu vois Jey et Jimmy ont compris et je me tue à nourrir leurs familles pour qu'ils subviennent à leurs besoins. Tout comme Roman la fait pour moi mais coupe la tête du oi et tu prendras sa place..... 

  

Solo se prend la tête à deux mains puis se lève et frappe plusieurs fois dans un meuble qui traînait au sol : 

  

- MAIS VOUS....Vous ne comprenez pas que si je ne nourrie pas des familles alors j'en biserais...Vous continuez à me prendre pour une petite salope en vous efforçant d'acceuillir la bite de Roman dans vos gosiers mais il est où ? HEIN OU EST ROMAN REIGNS ?! 

  

Solo respire puis prend le temps de bien réfléchir à ses prochaines paroles et reprend enfin : 

 

- Je l'ai battu, envoyé en enfer et Tommaso, ce sera le premier et dernier avertissement. Il n'y en aura pas d'autres puisque je vais brûler cette baraque de toute manière...Tu as été faible en laissant le Ulla Falla en ma possession mais je ne le serais pas en prenant tout ce que tu as, en commençant par ton chez toi. 

 

Sikoa prend la caméra puis se dirige dans ce qui ressemble à une chambre d'enfant, là aussi, celle-ci est complètement en ruines et présente de nombreux meubles cassés et à terre. Solo pose la caméra plus loin puis prend un bidon et commence à déverser le liquide un peu partout et fait de même pour les autres pièces. Il récupère ensuite la caméra et le cadre pris un peu plus tôt puis sort de la maison, il prend un briquet met le feu au cadre puis le lance par la fenêtre et pose la caméra devant la maison. Pendant quelques secondes, nous voyons la maison commencer à s'embraser et quelques cris venant sûrement de voisins. Les images se coupent ensuite là dessus et nous retournons au show.


 

« Role Model » se fait entendre dans l’arena sous les huées du public. Bayley arrive, le sourire aux lèvres en faisant le signe du pouce vers le bas en se moquant du public. Elle tire même la langue pour les provoquer un peu plus, comme à son habitude. Elle retire son t-shirt à l’effigie du Damage CTRL pour laisser apparaître sa tenue de ring. Elle dévale ensuite la rampe sous une huée qui ne l’atteint pas. Elle entre sur le ring en passant sur l’apron, profitant de ce même instant pour monter sur le turnbuckle où elle prend la pose devant les fans qui la hue. Elle attend son adversaire de la soirée. 

 

La musique de Becky Lynch résonne dans la salle.  The Man est bien là. Elle s’arrête sur la rampe sous une bonne ovation du public avant de brandir le poing levé. Elle dévale ensuite la rampe avant de taper dans les mains des fans, puis regarde Bayley d’un air déterminé. Elle entre ensuite sur le ring et grimpe sur la troisième corde pour prendre sa pose devant le public qui continue de faire du bruit. Elle descend dans son coin. L’arbitre vérifie sur les deux femmes sont prêtes et fait débuter la rencontre. 

 

Match 6 : Toni Storm Classic : Bayley vs Becky Lynch 

 

Le match commence par un lock-up intense. Bayley, utilisant sa force, prend l’avantage et pousse Becky dans le coin. L'arbitre fait le break, mais Bayley profite de l'occasion pour donner un coup sournois dans le ventre de Becky, ce qui énerve le public. Bayley éclate de rire, mais Becky, furieuse, réplique immédiatement avec un Kick dans l'abdomen, suivi d'un Arm Drag pour renverser la situation. Becky prend le contrôle du début du match, envoyant Bayley dans les cordes avec un Standing Dropkick bien placé qui envoie Bayley au sol. Elle tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement!! The Man la relève et l'attrape ensuite pour une Exploder Suplex. Elle commence à chauffer le public, mais Bayley se roule hors du ring pour reprendre son souffle. En dehors du ring, Bayley utilise la corde pour se relever et commence à harceler l'arbitre, créant une diversion. Lorsque Becky s'approche, Bayley la frappe par derrière avec un Chop Block au genou, avant de l'envoyer contre les barricades. Bayley se sert de l'anneau extérieur pour l'attaquer encore plus violemment, la frappant avec des European Uppercuts vontre les bords du ring. The Role Model fait ensuite rouler Becky dans le ring et tente un tombé. 1.. 2.. Dégagement de The Man! Bayley soupire.  Elle la relève et effectue un Headlock pour réduire la vitesse et l’énergie de The Man. Becky lutte pour se libérer, mais Bayley maintient sa prise. Le public soutient Becky, qui parvient à se redresser et à pousser Bayley dans les cordes. À la reprise, Becky envoie un Shoulder Tackle qui fait reculer Bayley, puis une Running Clothesline! 

 

Bayley se relève ! Becky enchaîne avec une Bexploder Suplex suivie d'une tentative de Manhandle Slam, mais Bayley la contre en se glissant derrière Becky et en lui assénant un Backstabber. La Role Model s’empresse de tenter ensuite un Bayley-to-Belly Suplex après l’avoir relevée, mais Becky l'évite et enchaîne avec un Enzuigiri pour étourdir Bayley !! Les deux lutteuses sont épuisées, mais Becky retrouve rapidement son énergie. Elle monte sur la troisième corde et tente un Missile Dropkick, mais Bayley l’attrape en l'air et la renverse en Belly-to-Belly Suplex !! Le tombé enchaîné! DÉGAGEMENT À 2 !! La foule est sous le choc, comment Becky a pu se dégager d’une telle prise ? Bayley hurle en regardant vers l’arbitre, puis elle se relève en narguant le public en assurant qu’elle va emporter la victoire, ce qui lui attise les huées des spectateurs. 

  

Bayley, ne perdant pas de temps, relève Lynch et la place dans un Snapmare avant de lui infliger un puissant DDT. Elle se précipite pour le compte, mais la rouquine parvient à se dégager à 2 ! Bayley se relève rapidement, mais elle semble frustrée et commence à discuter avec l’arbitre, arguant que le compte était trop lent. Cela permet à Lynch de reprendre un peu de souffle. The Man se redresse, fonce vers Bayley et la frappe avec une série de Forearm Smashes puissants. Elle enchaîne avec une Running Clothesline dans le coin, suivie d'un Pumphandle Slam pour un compte de 2 ! Becky est proche de la victoire, et le public devient de plus en plus bruyant !! La rouquine place un Soccer Kick sur Bayley ! Elle la relève ensuite et la met en position de Manhandle Slam ! Non ! Bayley lui mets des Elbow pour la repousser. The Man lâche prise. Bayley saute sur le coin et emporte Becky avec elle pour un Bayleycarana en enchaînant avec un tombé, et Becky se dégage à 2 ! Le public applaudi ! Les deux horsewomen sont à bout de souffle. Elles se connaissent par cœur, et il va en falloir plus de chaque côté pour battre l’autre. 

 

Bayley tape de nerfs sur le ring ! Elle fronce les sourcils et avance vers la rouquine qui tente de relever. Elle la ramène au sol avec un stomp sur le bras. Elle s’aide maintenant des cordes pour la guillotiner mais l’arbitre vient la reprendre à l’ordre ! Elle se fait huer par le public, puis elle décide de relever Becky avant tenter son Rose Plant ! C’est contré par The Man qui propulse Bayley dans les cordes et vient lui porter un Running Big Boot en plein face pour la calmer !! Becky relève maintenant Bayley avant de la mettre en position et s’élance pour son Manhandle Slam ! Bayley contre ! Elle lui met des violents coups ds coudes avant d’attraper les cordes pour ne pas chuter ! Becky s’envole seule et Bayley en profite pour l’attraper en plein vol pour sa Bayley to Belly ! Non !! Becky atterri sur ses jambes en contrant et la soulève rapidement pour son Manhandle Slam ! 1… 2… 3 !! 

  

Vainqueur : Becky Lynch 

  

C’est The Man qui vient remporter ce combat compétitif entre deux horsewomen. Elle célèbre en grimpant sur la troisième corde tout en levant le bras, le sourire aux lèvres. Elle remporte son deuxième combat et continue d’avancer dans le Toni Storm Classic. Sa musique continue de retentir alors qu’elle continue de célébrer sa victoire sur le ring, fière d’avoir gagner son combat.


 

Nous revoici tout juste après la pub, ici à Los Angeles, dans cette arène de Smackdown où la musique de SAMOA JOE retentit ! Tout le monde est debout et fait du bruit pour accueillir la Samoan Submission Machine. Le destroyer fait son arrivée sur la rampe dans un costume trois pièces et la descend, micro à la main, tandis que la foule scande son nom à tue-tête : 

  

JOE ! JOE ! JOE !” 

  

Le samoan ne peut s’empêcher de sourire tandis qu’il gravit les escaliers pour pénétrer le ring. Il s’y pose au centre et attend que sa musique se coupe. Une fois fait, il profite encore de l’ambiance qu’il reçoit de la part du public puis commence. 

  

- Mesdames et messieurs, mon nom est Samoa Joe.  

  

La foule réagit positivement et bruyamment à cette première phrase d’accroche du samoan. 

  

- Une majorité d’entre vous sait qui je suis. Mais pour ceux qui ne le savent pas, je suis une légende de cette industrie. Un future Hall Of Famer, un ancien champion du monde, un conquérant, un titan, un destructeur.. et il y a quelques semaines, semaines devenus des mois, j’ai été blessé par un certain Drew McIntyre..  

  

La foule hue instantanément à l’entente du nom du Scottish Psychopath. Joe hoche la tête en adéquation avec la foule. 

  

- Mais ce n’est pas tout ce qui s’est passé. Ce que j’avais initialement prévu à changé. En toute franchise, je devais être de retour d’ici le Royal Rumble si tout se passait bien. Or, les choses pouvaient mal se passer et dans un tel cas, j’aurai non seulement rater le Royal Rumble, mais j’aurai raté l’événement que j’attends toujours avec affection et nostalgie, Wrestlemania. Je ne vais pas vous mentir car vous méritez qu’on vous dise la vérité, le risque est toujours là. Et si ça ne suffisait pas, je suis désormais la cible d’un autre britannique, d’un autre psychopathe, lui-même étroitement lié à celui qui m’a causé mes blessures, Pete Dunne

  

À nouveau, le public hue. Joe garde la tête baissée mais la relève bien assez vite. 

 

- En toute franchise, je ne comprend Pete. Gagner le climax n’était pas assez ? Vaincre les plus grandes stars de cette fédération n’était pas assez ? Pourquoi me vouloir moi, Pete ? Est ce que ça a un rapport avec NXT ? Ou alors est-ce une forme de jalousie ? Laissez moi expliquer ce point. Pete Dunne, tout comme moi, a commencé en bas de l’échelle. Années après années, il a gravit les échelons jusqu’à rejoindre la E-WWEF. La plus grande fédération de catch de tout le circuit. Tout comme moi, il a commencé à NXT. Là encore, il a gravit les échelons pour atteindre le sommet. Et puis, NXT s’est dissous. Un peu plus tard, Pete est devenu champion tout comme je suis, moi-même, devenu champion. Et ensuite, c’est la dégringolade. 

 

Joe fait le tour des quatre coins du ring en marquant une pause. 

 

- Pete Dunne sombre dans l’oubli jusqu’à ce qu’il participe au Climax. Et là, les projecteurs reviennent sur lui. Tout le monde voit Pete comme le gagnant du Royal Rumble. Tout le monde voit Pete comme le Main Éventer du prochain Wrestlemania. Et pourtant, personne ne voit Pete comme la légende que moi je suis. 

 

Joe observe la foule silencieusement l’espace d’un court instant.  

 

- Et désormais, Pete s’en est rendu compte et cela depuis un moment. Bien avant qu’il décide de m’attaquer lâchement. Dans un monde où Samoa Joe existe, il n’y a pas de place pour Pete Dunne. Mon ami, je sais que ces mots ne vont pas plaider en ma faveur, que tu ne vas pas me lâcher pour autant parce qu’une fois que tu as une idée en tête, tu vas jusqu’au bout. Ou du moins tu essaies. Mais je sens que ta soif restera inassouvie tant que tu ne m’auras pas vaincu. Alors Pete.. 

 

Joe regarde droit dans la hard cam et s’approche des cordes. 

 

- Si tu veux savoir si ma blessure va durer jusqu’au rumble ou jusqu’à Wrestlemania, pourquoi est-ce que tu ne ramènerais pas ton cul la semaine prochaine pour le découvrir ? 

 

Joe jette le micro sous une gigantesque ovation du public. Il fixe encore la cam quelques secondes puis quitte le ring pour remonter la rampe sous les chants de la foule.


 

Nous nous retrouvons dans le bureau de Kurt Angle où ce dernier est assis sur sa chaise. Face à lui, Deonna Purrazzo assis dans un fauteuil, titre sur l’épaule, et en face d’elle, Liv Morgan qui se cramponne à un autre fauteuil. Kurt regarde les deux femmes puis commence. 

  

- Mesdames. Tout d’abord, merci de venir ici et de ne pas faire de vagues, pour l’instant. Je vous ai convoquées pour parler de votre match à Cyber Sunday. Comme vous le savez, à ce PLE, le public peut choisir la stipulation de plusieurs matchs. Si vous êtes là, c’est pour discuter de ces dites stipulations. Alors mesdames, si l’une d’entre vous veut commencer.. 

  

Deonna toise Liv avec dédain. La blonde semble d’accord de laisser La Virtuosa commencer sans broncher. 

  

- Merci à toi Kurt pour cette invitation. Je savais que ce moment devrait arriver, ça m’a permis de me laisser quelques jours pour réfléchir à ce qui serait plus intéressant comme stipulation. Je propose donc que l’on en choisisse chacune une sans que l’autre ne puisse dire quoi que ce soit puis que pour la troisième, nous nous mettions d’accord sur un choix commun. Qu’en penses-tu ? 

  

Liv réfléchit un cours instant puis se réinstalle dans son siège. 

  

- J’accepte. Mais commençons directement par nous mettre d’accord sur l’une des stipulations. 

  

Cela ne semble pas déranger Deonna, au contraire, un sourire en coin naît sur son visage. Kurt prend un stylo et s’apprête à commencer à rédiger les choix des deux femmes. Deonna reprend. 

  

- Parfait. Personnellement, j’avais pensé à un No Holds Barred ou un Falls Count Anywhere.  

  

Liv se redresse et hoche la tête. 

  

- Ça ne m’étonne pas, mais soit. Je mentirais si je disais que je n’avais pas eu cette idée à un moment donné. Va pour le falls count anywhere. 

  

Deonna hoche ainsi la tête et Kurt le donne. 

  

- Très bien les filles. Liv, qu’est-ce que tu choisis ? 

 

Liv semble réfléchir mais la jeune femme, semble savoir ce qu'elle veut et prend de nouveau la parole  

  

- Pour la deuxième stipulation j'ai penser a quelque chose ou toi Deonna Purrazzo tu ne pourras ni tricher ni avoir de l'aide rien de tout ça  

  

Deonna semble intriguée par ce que l'ancienne championne dit et l'écoute attentivement  

  

- Je te propose un... 

  

Liv semble vouloir faire patienter la championne qui commence à s'énerver  

  

- Barbed Wire Steel Cage match !!! 

  

Deonna ne sait pas comment réagir face à cette annonce, alors que l'on voit Livy sourit de plus belle  

- Alors championne tu as peur ? Tu ose pas accepter cette stipulation qu'on ne voit quasiment jamais ici a la E-WWEF ?? 

  

Deonna regarde dans les yeux Morgan et prend la parole  

  

- J'accepte ta stupide stipulation madame j'ai trop peur de perdre 

  

Deonna rigole alors que Livy s'énerve, l'ancienne championne commence à se lever mais le général de SmackDown semble prendre la parole pour éviter tout débordement  

  

- Deonna à toi de nous dire la dernière stipulation ou Enjeux bien sûr  

  

Kurt regarde alors Liv Morgan puis Deonna Purrazzo en attendant la réponse de la championne. 

 

- Merci, Kurt. Tu vois, Liv, tu as choisi une stipulation en croyant qu’elle m’affecterait d’une quelconque façon. En réalité, ça ne changera rien au dénouement de la rencontre. Je sortirais victorieuse quoi qu’il en coute. Toutefois, si MA stipulation est votée, je crains que les choses se compliquent pour toi. 

 

Liv fronce les sourcils et Deonna se lève à son tour pour faire face à la challengeuse. 

 

- Liv, si l’une de nous perd à Cyber Sunday. Elle ne pourra pas participer au Royal Rumble. Et dès lors, elle retourna dans les tréfonds de la carte où, dans ton cas, est l’endroit où tu mérites d’être. 

 

Liv voit rouge et bouscule Deonna mais Kurt se lève aussitôt avec autorité. La championne ricane et brandit fièrement son titre. 

 

- Mesdames, s’il vous plaît ! Bien, merci d’avoir donné vos stipulations, à présent sortez. Et n’osez même pas vous battre ou que sais-je car je peux toujours révoquer ce match de la carte. 

 

Les deux femmes regardent le GM puis quittent le bureau sans faire d’histoires.


 

La musique des Usos retentit et après quelques secondes les deux frères apparaissent, ils regardent la foule puis descendent la rampe doucement en regardant les champions. Jey monte par les escaliers tandis que son frère monte par l'apron, les deux se rejoignent vers le coin du ring et lèvent le doigt ensemble. Quelques pyros s'échappent et Jey descend du coin. Les frères se tcheckent puis décide qui commence en attendant le début du match. 

 

'Salud Y Vida' de Daddy Yankee retentit dans l'arène de Los Angeles ! Après de très courtes secondes, les champions arrivent en sautant à la manière de Rey Mysterio en 2006 ! Ils vont chacun d'un côté du public pour saluer les fans avant de retourner au centre du stage d'entrée où ils sont rejoint par Zelina Vega. Les trois membres de Los Reyes Del Dragon font leur prière alors que des pyros sortent des deux côtés du stage d'entrée puis ils avancent en souriant sur la rampe d'entrée. Ils montent dans le ring et font leurs poses avec les titres sur les quatre coins du ring chacun leurs tours. Après cela, les deux hommes donnent leurs titres à l'arbitre alors que Vega sort du ring pour se placer à l'extérieur de celui-ci. 

 

Main Event : E-WWEF Tag Team Championships : Los Reyes Del Dragon (c) vs The Usos  

 

Rey Mysterio débute la rencontre face à Jey Uso ! Le natif de San Diego veut montrer du respect à Jey Uso en lui tendant une poignée du main, ce que le samoan accepte et les deux se serrent la main. Mais c'est une faille de la part de Main Event Jey Uso qui en profite pour ramener Rey à lui et lui porter un Rock Bottom en hommage à son cousin ! The Giant Killer réussit à contrer en Spanish Fly ! Il se relève à l'aide d'une roulade et regarde le natif de San Francisco d'un air déçu et énervé. Il lui fait alors comprendre que ce qui vient de se passer n'arrivera pas une deuxième fois et demande au Joshua de se relever. L'américano-mexicain débuche une première droite à son adversaire avant que celui-ci ne riposte d'une droite et que s'en suive un échange de droites à la fin duquel le frère de Jimmy prend l'avantage et enchane avec des Yeet Punch ! Il termine l'assaut avec un Samoan Drop avant de prendre de la hauteur pour porter son Uso Splash ! Mais The Biggest Little Man esquive en roulade et porte un Wheelbarrow Bulldog au moment où l'ancien pensionnaire de Florida Championship Wrestling se retourne ! L'ancien pensionnaire de la AAA profite d'avoir repris l'avantage dans la rencontre pour prendre de l'élan dans le ring et sauter depuis la troisième corde en Springboard Crossbody qui touche sa cible sans difficulté ! Il tente directement le tombé ! 1 ... 2 ... Le plus petit des Usos se dégage ! A ce moment là , Dragon Lee décide de demander le tag à son mentor qui accepte sans rechigner ! TAG !!! El Niño Maravilla rentre dans le ring et relève l'homme en 17e position du PWI 2024 pour lui porter une Ripcord Knee Strike qui ne réussit pas ! Le plus maigre des jumeaux lui tient la jambe et le repousse avant de reculer pour que Jimmy prenne le tag ! TAG !!! Double Superkick de la part des deux jumeaux avant que Jey ne se replace sur l'apron ! Jonathan enchaîne avec un Powerslam mais ne tente pas le tombé ! Il semble avoir une autre idée en tête ! 

 

Il relève le mexicain pour un Samoan Drop mais celui-ci réussit à se sortir de la prise pour pousser son adversaire en direction des cordes et lui porter une Pop-Up Powerbomb ! Il le relève ensuite pour lui porter une Deadlift Regal Plex et tente le tombé pour conserver les titres par équipe avec Rey Rey ! 1 ... 2 ... Dégagement du plus grand des frères Usos ! L'ancien pensionnaire de la CMLL n'y croit pas , il pensait avoir battu son adversaire ! Bon ce n'est pas grave se dit-il, il décide de continuer ses assauts et se relève pour prendre de l'élan et porter un Springboard Moonsault ! C'est contrer en Low Savate Kick par le mari de Naomi qui a trouver le temps et la force de se relever ! Il enchaîne de suite par un Neckbreaker ! Le tombé n'ayant pas marché la dernière fois, il décide de retourner son adversaire et de lui attraper le bras gauche ainsi que la jambe droite pour lui porter une Tequila Sunrise ! Mais le natif de Tala réussit à contrer en roulade après plusieurs secondes de souffrance ! Ce contre envoie le résident de Pensacola dans le coin mais celui-ci n'est pas K-O et tire la langue pour narguer le champion et le forcer à l'attaquer ! C'est ce que fait Lee en portant un Superkick au challenger mais celui-ci a la même idée en se relevant et les deux se touchent pour tomber K.O au centre du ring ! 

 

Les deux compétiteurs sont au sol et au même moment Jimmy fait le tag avec son frère tandis que Dragon Lee fait de même. Le Samoan saute par-dessus les cordes et rencontre le Mexicain au centre de ce ring, les coups de poing pleuvent entre les deux qui ne se lâchent plus et continue pendant plusieurs secondes mais Jey vient couper cet échange avec un énorme Superkick, il prend de l'élan dans les cordes et revient avec un SPEEEEAR !! NON ! Rey Mysterio le réceptionne avec un coup de pied dans le front!! Il profite que son adversaire soit groggy pour tenter un Sunset Flip Powerbomb !! Il reste en position pour tenter le tombé...1...2.Dégagement de Jey !! Mysterio se retrouve envoyer en arrière et reste au sol pour quelques secondes avant de replacer son masque et se relever, il relève son adversaire également et l'envoie dans un coin puis monte sur la deuxième corde et commence à le frapper alors que le public compte...1...2...3...4...5...Jimmy vient intervenir et envoie un Enzuigiri avec l'aide des cordes dans la mâchoire de Rey qui retombe lourdement au sol !! L'arbitre vient se lancer dans une remontrance contre le partenaire non légal des samoans alors que Dragon Lee semble furieux et essaye d'entrer dans le ring… Malheureusement pour lui, Jey est déjà debout et lui envoie une gifle samoane qui le renvoi hors du Squarred Circle ! Il en profite et envoi le vétéran dans le coin vers son frère, Jey tape dans la main de Jimmy qui devient donc le partenaire légal, le premier bloque son adversaire dans le coin alors que son frère prend de l'élan et revient avec un énorme coup d'avant-bras sur le Mexicain mais les frères ne s'arrêtent pas là et relève The Biggest Little Man. Jey l'envoie dans les cordes puis le soulève pour que celui-ci atterrisse sur les épaules de Jimmy pour un Pop-Up Samoan Drop !! Tombé de Jimmy...1...2..Dragon Lee vient casser le tombé mais Jey le tire hors du ring et ils commencent à se battre en partant vers les tables des commentateurs présents. 

 

Rey Mysterio  se relève au compte de cinq de l'arbitre alors que Jimmy l'attend depuis longtemps ! Le samoan tente un Samoan Drop mais The Biggest Little Man contre en German Suplex qui envoie directement Jimmy dans le coin mais le mauvais coin vu que c'est celui de son frère ! Jey prend le tag  et les deux tentent un Double Superkick qui réussit mais n'envoie pas du tout le mexicain à terre ! Ils décident alors de se mettre d'un des deux côtés du ring chacun avant de tenter un Superkick en stéréo ! El Super Duper Niño esquive et Jey lance un Superkick à son frère au même moment où Jimmy fait la même chose ! Le mari de Naomi roule hors du ring K.O alors que le luchador tag son jeune ami et les deux relèvent Jey Uso pour lui porter leur Desnucadora Driver en équipe avec Rey Mysterio qui porte son Canadian Destroyer avant que Dragon Lee n'enchaîne avec son Desnucadora sur Jey ! Le jeune luchador mexicain tombe ensuite directement sur son adversaire et l'arbitre commence le tombé alors que Rey Mysterio roule hors du ring pour que tout soit fait dans les règles lors de leur potentiel victoire ! 1 ... 2 ... 3 !  

  

Vainqueurs et toujours champions : Los Reyes Del Dragon  

 

'Salud Y Vida' retentit une seconde fois ce soir alors que Zelina monte dans le ring, titres par équipes en mains, pour les donner à ses deux amis ! Les trois célèbrent ensemble la victoire et la conservation des titres pendant quelques instants puis les deux hommes se tiennent à la jeune femme pour repartir sur le stage d'entrée sans tomber à cause de la fatigue qu'ils ont encore une fois endurée aujourd'hui ! Ils soulèvent une dernière fois les titres devant leur public, qui semblent heureux de voir Los Reyes Del Dragon qui possède encore les titres par équipes de la E-WWEF, puis repartent en backstage sous les applauses !

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page