Vendredi 24/01/2025 Bruxelles
La salle prend une teinte rouge et la musique de l’United States Champion retentit, Ilja Dragunov aussi appelé par ses pairs le Mad Dragon arrive en balançant ses bras en rythme avec son thème et les applauses du public, il passe entre les cordes.
- Ce week-end, je défendrai mon titre des Etats-Unis face au plus lâche d’entre nous, aussi connu sous le nom d’Austin Theory.
Le nom du challenger se fait huer.
- Il ne lui suffit pas de vaincre un homme, il prend encore plus de plaisir à le tabasser avec ses hommes après le combat à 3 contre 1, c’est dire à quel point Jade Cargill en a des plus grosses que lui.
Cela fait rire le public, Ilja se passe la main dans la barbe.
- Je pensais que cette association contre nature allait peut-être permettre à Austin de se comporter comme un homme déterminé comme il l’a été à la fin de sa collaboration avec MJF, d’assumer ses actes et de se présenter en homme fier, une époque lointaine. Au lieu de ça, il est obligé de tabasser un homme qui n’a rien demander et d’intervenir à plusieurs reprises dans un combat qui ne le concerne pas, car n’ayant pas assez confiance en ses hommes. Ethan mon gars, j’espère que tu auras quelque chose de positif en retour. Au moins, je ne pourrais pas dire que je ne suis pas préparé à notre combat au Royal Rumble, je devrais être constamment sur mes gardes pour éviter toute tentative d’implication de Richard Holliday, Ethan Page ou Jade Cargill, mais je suis près, la dernière fois cela s’est plutôt bien passé.
Ilja fait référence à sa victoire sur Ethan Page. Il observe sa ceinture avant de reprendre.
- Je vous fais la promesse de ne pas laisser Austin Theory poser les mains sur cette ceinture.
Après cette phrase, c’est la musique du concerné qui retentit à l’arène. Comme à l’accoutumé, Austin reçoit les traditionnelles huées du public. Ce dernier fait son apparition, sans être accompagné par son clan. Austin rejoint le ring et demande un micro. L’officiel lui remet également un T-Shirt.
- Avant toute chose, permets-moi de t’offrir un petit cadeau dont seul toi à l’exclusivité première ce soir.
Theory déplie le T-Shirt et on peut voir qu’il s’agit d’un vêtement à l’effigie du clan. Theory le balance en direction d’Ilja qui le chasse avec sa main.
- Tu vois, il était important pour nous d’offrir notre premier goodie à notre fan numéro 1 qui ne cesse d’assurer notre promotion depuis des semaines et semaines maintenant. Puis surtout ça te fera une belle compensation suite à la perte de ton titre ce week-end.
Austin sourit tandis que le public désapprouve ces propos.
- Tu ne devrais pas promettre des choses dont tu es sur toi même qu’elles ne se réaliseront pas. Y’a-t-il quelque chose de plus lâche que de trouver des excuses en avance pour justifier sa perte de titre ? Avec ou sans mon clan il faut te rendre à l’évidence Ilja, ton temps est venu. Tu as été le champion minable que tu penses être mais il est temps que cette ceinture retrouve son prestige.
- Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans ton raisonnement, tu veux redonner du prestige à ce titre tout en prétendant que tu vas devenir champion, il y a comme un couac dans ton histoire, un bel oxymore, mais qui au final correspond plutôt bien à ta carrière, des ambitions, de belles paroles, mais pas le talent pour les atteindre.
La remise en place de Theory par Dragunov fait réagir la foule, le champion remet sa ceinture sur son épaule.
- Tu parles d’excuses, il n’y en a jamais eu. J’ai critiqué vos interventions répétées, mais j’ai gagné ce match, et j’en ferais autant face à toi ce week-end. Vous vous donner de l’importance où il n’y en a pas, et puis ne vous emmerdez pas à faire du marchandising, personne ne l’achètera. Entre nous la lâcheté n’est pas dans le camp que tu crois.
Ilja ne peut s’empêcher de sourire.
- Tu es un trublion qui ne manque pas de confiance en lui, mais je dois le reconnaitre, tu m’amuses. Je vais même te donner un conseil, tu devrais peut-être un peu modérer tes propos pour ne pas passer pour un abruti lorsque tu perdras, car c’est ce qu’il va t’arriver et à ce moment tu seras la risée de ce roster.. Tu prétends que je suis un champion minable, libre à toi, mais au moins je suis quelque chose, il y a deux mois, le nom d’Austin Theory était oublié de tous, aujourd’hui il se rapporte à une blague, la semaine prochaine, nous aurons mis la poussière sous le tapis. Tu ne peux pas être ce que tu n'es pas, et tu n'es certainement pas à la hauteur de cette ceinture.
Austin feint de bailler avant de répondre.
- Il n’y a qu’un seul moyen que tu puisses me river les épaules, c’est que tu m’endormes avec ton discours à la con. On n’a jamais autant parlé de moi ces derniers mois depuis le début de ma carrière mais toi Ilja, que vas-tu devenir une fois que je t’aurai enlevé cette ceinture ? Un énième catcheur fade parmi tant d’autres jusqu’à la retraite, voilà ce qui t’attends. Comme je te l’ai dit, je n’ai pas besoin de mon clan pour faire diversion car je sais exactement quoi faire pour te vaincre et devenir champion, tout comme Jade saura quoi faire pour devenir championne sans nous et tout comme Richard et Ethan seront quoi faire pour devenir champions par équipe sans Jade et moi. C’est d’ailleurs pour cela que Jade, Richard et Ethan seront absents de l’extérieur du ring lors de notre match. La victoire sera ainsi plus belle pour moi et plus amer pour toi.
Austin balance son micro et s’approche d’Ilja pour un face à face avec le champion. La caméra se coupe sur cette image qui semble hyper le public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_4086b65fee274b3f9881b134c9953d9f~mv2.jpg/v1/fill/w_960,h_540,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_4086b65fee274b3f9881b134c9953d9f~mv2.jpg)
Nous nous retrouvons désormais en Gorilla Position, Stephanie Vaquer arrive accompagnée par Andrade. Visiblement, la chilienne se demande ce qu’elle fait là, bien qu’elle soit en tenue de ring, mais Andrade soulève le voile du mystère d’emblée.
- Tu sais, on a bien discuté après ton piètre tournois, Stephanie. Et après que tu m’aies dit que tu voulais te racheter, j’ai réfléchi attentivement. Je crois qu’il est temps pour toi de recommencer depuis là où nous avons tous commencé. Je veux que tu prouves que tu as ce qu’il faut pour faire partie de La Sombra. Plus. Je veux que tu prouves que tu as ce qui faut pour être dans cette fédération et à son sommet.
Vaquer croise les bras. Elle ne semble pas convaincue.
- Alors quoi, tu vas me faire affronter toutes les femmes des vestiaires en commençant par celles qui restent leur cul assis à la cantine ? Je suis au-dessus de tout ça.
Andrade lève son doigt avec autorité pour l’arrêter. La tension monte.
- C’est ce que j’aurais aimé croire si tu ne t’étais pas ratée en beauté, Stephanie. Je t’accordais peut-être de prendre la confiance avant mais maintenant ? Maintenant tu m’écoutes et tu fais ce que je te dis, jusqu’à nouvel ordre. Ne me fais pas regretter de t’avoir troqué pour Zelina parce que si on continue sur cette pente, tu pourrais finir dans un état bien pire que dans celui dans lequel tu l’as laissée. Maintenant, va, ton adversaire ne va pas tarder.
Stephanie est visiblement déçue mais accepte de ne pas poursuivre. Nous allons reprendre d’ici peu après une courte page de pub..
De retour ici à Smackdown ! Stephanie Vaquer est d’ores et déjà dans le ring, elle sautille et s’échauffe pour affronter son adversaire du soir. Son chemin vers la rédemption commence ce soir. À présent, nous attendons de savoir qui sera son adversaire. L’attente ne sera pas longue puisque c’est la musique de Nia Jax qui retentit ! Stephanie plisse les yeux. Elle n’a pas peur de son adversaire mais la surprise est là, Andrade n’y est pas allé de main morte dans son choix. Nia fait son entrée jusqu’au ring, les deux femmes ne se lâchent pas du regard et se font très vite face. Nia fait signe à Stephanie de reculer pour qu’elle se mette dans son coin et le match puisse commencer. Stephanie s’exécute puis l’arbitre s’assure que les deux femmes sont prêtes. La cloche retentit, c’est parti !
Match 1 : Stephanie Vaquer vs Nia Jax
Stephanie observe son adversaire, concentrée. Nia, elle, sourit avec arrogance. La chilienne s’approche en restant sur ses gardes. Nia fait également quelques pas. Les deux femmes se toisent du regard et une épreuve de force commence ! Or, elle se termine bien vite quand Nia fait rouler Stephanie en arrière avec une aisance effrayante. Stephanie reste les genoux flanchés, sur ses appuis, et observe Nia qui savoure cette démonstration de sa force. Steph se rapproche à nouveau et attaque directement Nia avec une série d’avant-bras. La samoane ne peut pas faire semblant très longtemps, elle recule jusque dans le coin face à l’avalanche de coups ! Steph recule jusqu’au coin opposé pour prendre de l’élan, elle fonce sur Nia ! La samoane encaisse le coup et garde Stephanie contre elle pour un STO ! Stephanie se tient le dos et se relève. Nia l’attrape par les cheveux et lui met des coups d’avant-bras puissants. Steph titube dans les cordes. Nia l’envoie dans celle opposé et la met au tapis avec une Shoulder Tackle ! Stephanie vient de heurter un mur ! Nia l’accompagne lorsqu’elle se remet debout et lui inflige des droites dans le dos. Jax l’amène au niveau des cordes et la guillotine ! Stephanie se débat comme elle peut. Nia fini par la relâcher puis nargue le public. La main sur la glotte, Stephanie Vaquer reprend son souffle. Elle se redresse et fait à nouveau face à la samoane. Cette dernière s’approche. Headbutt de Nia ! Elle recule d’un pas. Second Headbutt ! Elle titube. Vaquer lui attrape la main gauche puis lui met des claques, mains blanches, sur la poitrine. Elle garde sa main dans la sienne puis s’élance sur la deuxième corde, saute dessus et rebondit en arrière pour un Hurricanrana ! Nia ne tombe pas, elle est simplement projetée contre le coin, debout. Stephanie prend d’avantage d’élan, Dropkick ! Nia titube en avant, vers le centre du ring. Stephanie lui met un coup de pied dans l’abdomen. Elle met sa tête entre ses jambes et tente de porter Nia.
Or, elle n’y parvient pas. Nia la repousse dans les cordes et la met au tapis avec ses deux bras qui claque le crâne de Vaquer ! Nia attrape Stephanie par les cheveux et lui frappe l’arrière de la tête contre le ring. Elle la relève puis l’envoie dans un coin. L’arbitre s’assure que Vaquer n’a rien, elle est groggy. Nia l’attrape par les cheveux à nouveau puis lui tape la tête contre la protection du coin. Stephanie tombe dans le coin. Nia prend de l’élan, les bras ouverts pour provoquer la foule, puis court vers Stephanie pour lui écraser le visage avec son postérieur ! Stephanie esquive de justesse ! Elle retourne Nia, Small Package ! 1…2… Dégagement ! Vaquer s’élance dans les cordes pendant que Nia se relève, Big Boot ! Nia est à genoux. Superkick ! Nia ne tombe pas. Stephanie s’élance dans les cordes à nouveau. Nia parvient à l’arrêter en l’attrapant par la gorge ! Headbutt de Nia ! Steph tombe immédiatement au sol. Vaquer se retourne sur le ventre. Nia part dans les cordes et effectue une descente de la cuisse sur le haut de son dos ! Stephanie se tord de douleur. Elle rampe jusqu’aux cordes pour se relever. Nia lui met des headbutts au fil qu’elle se relève puis l’envoie valser à l’autre bout du ring ! Stephanie profite de cette action pour se rattraper avec une roulade. Nia s’approche, Steph parvient à lui attraper le bras pour un Inverted Stomp Facebreaker ! Nia titube en arrière. À nouveau, il en faudra plus pour la mettre au sol. Stephanie effectue un Running High Knee Strike ! Nia prend le choc de plein fouet et fait un tour sur elle-même. Steph glisse sur l’apron avec agilité, se relève, et porte un Springboard Knee Strike ! Nia tombe enfin ! Vaquer enchaine sans plus attendre avec son rear leg triangle head slams ! La tête de Nia ne fait qu’un avec le ring ! Stephanie tente le tomber ! 1…2..
Dégagement de Jax ! Stephanie en profite pour reprendre son souffle. Nia commence à se relever. Stephanie se redresse. Elle prend Nia par le bras pour la relever complètement et lui envoie des Lariat jusqu’à ce qu’elle tombe à nouveau ! Or, au bout de 3, Nia attrape Stephanie contre elle et effectue un Samoan Drop ! Nia hurle de colère puis s’élance dans les cordes pour sa Leg Drop ! Stephanie esquive en se relevant de justesse. Nia se tient le bas du dos, assise, Stephanie lui met un Basement Dropkick ! La chilienne reprend son souffle. Elle se dirige ensuite vers le coin le plus proche pour grimper à son aise sur la troisième corde. Nia parvient à revenir ! Violente droite sur Stephanie ! Nia grimpe sur la deuxième corde. Les Headbutts pleuvent à nouveau. Elle porte ensuite Vaquer sur ses épaules. AVALANCHE SAMOAN DROP ! Le tomber ! 1….2… ET DÉGAGEMENT ! Nia à du mal à y croire. Stephanie se tient le dos en grimaçant. Toutefois, elle n’abandonne pas. Elle rampe à nouveau jusqu’aux cordes. Nia est impressionnée par la résistance et le ténacité de son adversaire. La chilienne est presque déjà debout, il faut malgré tout un temps avant que ce soit réellement le cas. Nia Jax en profite pour se reprendre. Elle tente une Running Clothesline pour faire passer Stephanie par-dessus la troisième corde ! Mais Stephanie abaisse la corde à temps ! Nia s’effondre à l’extérieur du ring ! Stephanie s’empresse de grimper sur la troisième corde la plus proche, une idée en tête, et attend que Nia Jax soit totalement debout pour porter un STANDING MOONSAULT ! La foule fait du bruit et scande « This is Awesome ! » en chœur. Stephanie fait une roulade arrière pour finir à genoux et taper sa poitrine de rage. Stephanie relève déjà Nia et l’envoie dans le ring. Une fois de plus, la chilienne grimpe sur la troisième corde. Elle part pour un Frog Splash ! Nia esquive et Stephanie se récupère en roulade. Nia revient, difficilement, et fonce vers Stephanie.
Cette dernière esquive et la samoane manque de faucher l’arbitre. Elle s’arrête à temps et Stephanie profite de la diversion pour lui porter un Headbutt ! Elle met un coup de pied à l’arrière du genou de Nia pour la mettre à genoux puis passe sa tête entre ses jambes ! PACKAGE PILEDRIVER ! C’EST FAIT ! LE TOMBER ! 1….2… ET 3- DÉGAGEMENT ! Stephanie attrape l’arbitre par le col et lui demande s’il a bien compté. Il affirme que oui. Stephanie passe une main dans ses cheveux. Elle se tourne vers Nia, prête à en finir et pour cela, elle opte pour un Crossface ! Vaquer donne tout ce qu’elle a, les dents serrées. Nia grimace, le visage défigurée, et rampe jusqu’aux cordes. Elle les a ! Mais Nia ne s’arrête pas là. Elle se relève avec les cordes avec Stephanie. Elle la repousse finalement contre l’arbitre. Stephanie est déstabilisée. Big Boot de Nia ! Stephanie tombe sous la botte de son adversaire ! Nia part dans les cordes, LEG DROP ! Le tomber ! 1…2…. 2,99, DÉGAGEMENT ! La foule rugit, impressionnée par le match de Stephanie Vaquer. Nia reste au sol pour reprendre de l’énergie. Vaquer ne semble plus répondre, sûrement sonnée après avoir reçu tout le poids de Nia sur sa tête. Au bout d’une trentaine de secondes, même plus, les deux femmes se relèvent chacune de leur côté. Elles s’approchent ensuite l’une de l’autre, à genoux, et se donnent coups pour coups. Vaquer encaisse comme personne. Peu à peu, elles se relèvent. Il va falloir réagir pour prendre l’avantage. ENZUIGIRI DE VAQUER ! Nia retombe à genoux. Vaquer pousse dans ses retranchements. DDT SUR NIA ! La tête de la Samoane, ainsi que son corps, rebondissent. Stephanie les intercepte et enchaine, PACKAGE QUEBRADORA ! Vaquer se laisse tomber sur Jax. Le tomber, 1…2… ET 3 ! C’EST FAIT !
Vainqueur : Stephanie Vaquer
L’arbitre rend ça officiel en faisant sonner la cloche puis en aidant Stephanie à se relever. La Primera est, à la surprise générale, applaudie pour sa performance. Elle semble légèrement dans les choux. Andrade arrive alors sur la rampe d’entrée. Les deux partenaires échangent un regard malgré la distance. El Idolo hoche la tête avant de repartir. Stephanie hoche la tête plusieurs fois puis pose sur la 3e cordes, une victoire qui la mènera peut-être sur la bonne voie mais qui prouve une chose, elle sait servir du bon catch.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_2c8a77d347af48ed9d0285627ee58f27~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_2c8a77d347af48ed9d0285627ee58f27~mv2.jpg)
Lyra Valkyria, en civile, effectue son entrée sans les artifices habituels, elle escalade le bord du ring et entre dans le ring, à la suite de quoi elle se penche de manière à obtenir un micro.
-Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas présentement devant vous pour combattre, cependant, j’ai des choses à vous dire, un échange cordial entre vous et moi qu’en dites-vous ?
Les acclamations rassurent Lyra sur l’intérêt suscité par sa présence.
-Avant toute chose, permettez-moi de prévenir les spectateurs avides de croustillant et de promo interrompue, il n’en sera rien, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous rendre à la buvette, je suis là pour parler avec mon cœur, plus que d’habitude.
Lyra laisse passer quelques secondes puis reprend son propos.
-Il ne sera pas question de Deonna, si vous attendiez à ce que je critique ma partenaire pour ses agissements, rejoignez ceux déjà présents à la buvette, car je suis venu parler de moi et exclusivement de moi, cela peut paraître égocentrique, mais voyez-y un exutoire pour une personne n’allant pas si bien, malgré sa bonne humeur constante.
Lyra marque une nouvelle pause, celle-ci est plus longue et ayant pour objectif de faire le tri dans ses pensées. Les spectateurs sentent que rien n’a été préparé et qu’elle s’exprime avec le cœur.
-Les dernières semaines n’ont pas été faciles, mon Toni Storm Classic a été raté, et contrairement à ce que j’ai pu le sous-entendre à quelques moments, cette victoire face à Stephanie Vaquer, aussi agréable qu’elle put être à l’instant T, elle ne m’a pas permis d’évacuer toute ma frustration. Mes performances n’ont pas été à la hauteur, j’en suis consciente et je m’en excuse auprès de vous, j’ai failli à ma tâche, je suis la première victime de ces prestations pathétiques. A ce sujet, je félicite Becky Lynch pour sa victoire dans ce tournoi.
Lyra n’épilogue pas sur le tournoi préférant passer rapidement à autre chose.
-Parallèlement à mes échecs répétés, Deonna a brillé en remportant le Women’s World Championship, il n’est pas simple de voir ses proches réussir pendant que nous échouons, nous ne pouvons que la féliciter et sourire de manière exagérée par politesse, mais la douleur est là. Pourquoi ne pas en parler, me diriez-vous, tout simplement pour ne pas gâcher la fête et les laisser profiter de leur bonheur.
L’intonation de la voix de Lyra présageait une suite à la phrase, au lieu de cela, elle se tut soudainement, comme perdue dans ses pensées.
-Je ne sais pas de quoi demain sera fait, enfin si du Royal Rumble, car je compte bien y participer.
Cette annonce quoique dite avec peu d’entrain fait réagir les spectateurs, mais Lyra calme immédiatement les attentes.
-Certaines personnes parlent de moi en tant que potentielle gagnante de ce combat, je remercie AJ Lee pour cette vague de soutien, toutefois, je l’invite à relativiser ses attentes. Cela ne sera pas facile, les participantes annoncées sont d’un niveau très élevé, mais je ferais mon maximum pour le remporter, pour cela, je vais devoir mettre ces énergies négatives de côté et retrouver le feu que j’ai pu avoir par le passé, en serais-je capable ? Seul l’avenir nous le dira.
Lyra remet ses cheveux en arrière.
-Je ne suis pas venu pour me plaindre, au contraire, je veux que vous me bousculiez. Quand mes performances ne sont pas à la hauteur des attentes, critiquez-moi, quand je tiens des propos que je ne devrais pas tenir, huez-moi. Je vous implore de m’aider, car sans vous, l’Irish Bird ne pourra plus voler et je pense qu’elle a davantage à apporter, je le sais, je le veux plus que tout, soufflez aussi fort que vous le pouvez de manière à rendre mon nouvel envol majestueux.
Les spectateurs font de plus en plus de bruit, cela aide Lyra à reprendre confiance en elle, chaque mot est dit avec plus d’allant que le précédent.
-J’ai besoin de votre force pour déployer mes ailes et j’en suis sûre, nous y arriverons, et pour cela, soyez nombreux dimanche à me soutenir, je sais qu’ensemble, nous pouvons le gagner ce Royal Rumble ! Avec votre soutien, je pourrais tirer un trait sur ces mauvaises énergies et sur ces échecs pour en faire une force me permettant de balayer d’un revers de la main ces moments de doute. Je veux que le tonnerre gronde de nouveau, que les éclairs jaillissent plus bruyamment qu’ils ne l’ont jamais fait et que la fumée m’aide à m’élever au-dessus-elle pour resplendir à nouveau. Je veux briller à en aveugler les montagnes qui se dresseront devant moi. L’Irish Bird doit renaître de ses cendres et elle va le faire.
Lyra lâche le micro de manière à porter son attention sur les spectateurs debout à l’acclamer, même ceux partis s’hydrater sont revenu à leur place pour clamer haut et fort leur soutien à l’Irish Bird. Galvanisée, Lyra quitte le ring, puis repart par la foule se frayant un chemin tel Moise séparant la mer en deux à son passage.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_8b35c234acdd4a2998577b6d7bef09cb~mv2.jpg/v1/fill/w_960,h_540,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_8b35c234acdd4a2998577b6d7bef09cb~mv2.jpg)
Lillian Garcia présente Wheeler Yuta qui est déjà dans le ring.
La salle est plongée dans le noir et les mots “I am” apparaissent sur l’écran avant que “Phenomenal” apparaissent en gros sur le Titantron. Aj Styles fais son apparition en tenue de combat puis écarte les bras pour déclencher ses pyros, Styles tend les bras vers l’entrée et Liv Morgan arrive. Aj et Liv se font un Too Sweet puis les deux anciens membres du Bullet Club descende la rampe et monte dans le ring.
Match 2 : AJ Styles vs Wheeler Yuta
Yuta avance directement vers son adversaire et lui envoie trois Low Kick dans la jambe mais Styles le calme immédiatement avec une Clothesline, directement après Aj cours prendre appui dans les cordes et effectue une descente du genou en plein dans le visage de son adversaire. Styles soulève Yuta en position de Powerbomb et le balance en Buckle Bomb puis avec la force de la projection, Wheeler continue d’avancer mais l’ancien membre du Bullet Club lui envoie un violent Pele Kick sur le haut du crâne de son adversaire. The Phenomenal One tente d’envoyer une droite à Yuta mais ce dernier passe sous le poing de son adversaire et effectue une course dans les cordes et tente de revenir dans le match mais Aj l’accueil avec un Phenomenal Cutter depuis la deuxième cordes!!! Aj passe sur l’apron et tape dans la main de Liv Morgan avant que son adversaire se relève et effectue un Phenomenal Forarm !!! Styles place Wheeler entre ses jambes et effectue son Styles Clash. Le Phenomenal One enchaîne avec le tombée. 1; 2; 3 !!!
Vainqueur : AJ Styles
AJ Styles parvient à remporter la victoire ! Il est applaudit par la foule, et il célèbre avec eux avant que Liv Morgan ne le rejoigne pour célébrer avec lui. Les deux échangent un sourire et Liv lève le bras victorieux du Phenomenal One, comme pour demander de nouvelles acclamations. C'est alors que la lumière se coupe. Ce n'est que l'espace d'une poignée de secondes. Et lorsque la lumière revient, tout semble normal... Mais la foule réagit bizarrement, ce que remarque AJ Styles qui n'a pas encore réalisé ce qu'il se passe. À son bras, ce n'est plus Liv Morgan, mais The Witch Cora Jade, qui lui lance un regard amusé puis qui se met à ricaner. Styles se débat pour se dégager de l'emprise de la Sorcière du Midnight Syndicate. Il recule de quelques pas, complètement perturbé, alors qu'il y a quelques secondes, il célébrait encore sa victoire. Il cherche, inquiet, Liv qui semble avoir disparue. Cora Jade fait un pas dans sa direction, le forçant à reculer un peu plus. Mais c'est une erreur, et il ne le comprend que bien trop tard en heurtant les cordes ainsi que la masse se trouvant sur l'apron. Sorti de nulle part, The White Sheep Erick Rowan est là ! Et sans laisser le temps à AJ de réagir, il attrape The Phenomenal One par le crâne et le soulève ainsi, le faisant passer par-dessus la troisième corde pour lui porter son Iron Claw dévastatrice, l'envoyant s'écraser à l'extérieur du ring ! Rowan enfonce le clou en lui sautant dessus depuis l'apron avec un Tsunami ! L'angle se termine avec cette image de Rowan, observant sa victime au sol, avec Cora Jade, assise sur les cordes qui éclate de rire.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_bd153451ffbd4e8d8325cb9bd0267847~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_bd153451ffbd4e8d8325cb9bd0267847~mv2.jpg)
La caméra s’allume, dévoilant une pièce sombre, éclairée uniquement par une lumière tamisée provenant d’une lampe suspendue au plafond. Tommaso Ciampa est assis sur une chaise en bois, le regard froid, les mains jointes devant lui.
Ciampa fixe la caméra pendant un long moment, laissant un silence s’installer avant de commencer à parler.
- Je ne suis pas à l’arène ce soir. Pas parce que j’ai peur, pas parce que je suis blessé mais parce que j’ai besoin de me recentrer. De vider ma tête. Parce que l’échéance qui m’attend est bien plus grande que n’importe quelle confrontation hebdomadaire. Le Royal Rumble approche… et avec lui, ma mission ultime.
Il marque une pause, les yeux toujours rivés sur l’objectif de la caméra, le ton de sa voix devenant plus grave.
- Mon objectif est clair : éliminer chaque membre de la Bloodline de ce Rumble. Solo Sikoa. Jimmy Uso. Jey Uso. Et même Rikishi, si ce vieux briscard ose se pointer. Tous. Je vais les faire passer par-dessus cette troisième corde. Un par un. Jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Et ensuite… ensuite, je vais me tenir au centre de ce ring, victorieux. Je vais m’assurer que tout le monde comprenne que c’est mon moment et que cette guerre prendra fin quand je l’aurai décidé.
Ciampa se redresse légèrement sur sa chaise, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
- Solo… Je te félicite. Tu as été champion des États-Unis. Belle performance, vraiment. Mais laisse-moi te poser une question, qu’est-ce que ça représente, au final ? Être champion secondaire dans une dynastie bâtie sur les épaules de tes aînés ? Est-ce que c’est tout ce dont tu es capable ? Parce que moi… moi, je vise plus haut. Bien plus haut. J’ai été champion mondial et ton argument qui dit que j’ai gardé la ceinture moins longtemps que toi ne vaut rien. J’ai battu Kenny Omega, Jay White, Kazushika Okada.. et toi? Drew Gulak ? Laisse-moi rire. Je te laisse perdre du temps à contrer mes arguments, ce sera bien la preuve que tu consacre bien plus de temps à ouvrir ta bouche plutôt qu’à t’entraîner pour remporter un combat majeur sans interventions. Bref, là n’est pas la question.
Il se penche légèrement vers la caméra.
- Une fois que j’aurai gagné le Royal Rumble, je te donnerai l’opportunité de toucher l’or mondial du bout des doigts. Mais sache une chose.. ce sera la chose la plus proche de la gloire que tu atteindras. Parce que je ne vais pas juste te battre, Solo. Je vais t’humilier. Te briser. Je vais te montrer ce que c’est que de ressentir l’échec, de tout perdre. Comme tu m’as tout pris. Et je ne vais pas le faire seul. J’ai mes frères d’armes avec moi. Jacob. Zilla. Deux homme qui, comme moi, n’ont rien à perdre et tout à prouver. La Bloodline pense être invincible ? Vous allez découvrir ce que c’est qu’une vraie guerre. Pas une série de jeux mentaux, pas des trahisons par ci par là. Une guerre totale, une vraie bagarre. Et cette fois, je ne m’arrêterai pas avant que le nom de la Bloodline ne soit plus qu’un lointain souvenir.
Ciampa se lève lentement de sa chaise. Il fixe une dernière fois la caméra
- Je suis serein, je vais gagner. Je sais que je vais terrasser la Bloodline afin de remporter ce Royal Rumble. Et je sais que, quoi qu’il arrive, cette histoire se terminera avec moi debout. Solo, Jimmy, Jey… Préparez-vous. Parce qu’au Royal Rumble, je ne viendrai pas pour participer. Je viendrai pour conquérir cette fédération.
Il fait un signe de la tête et le Psycho Killer quitte lentement le champ de vision.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7f45e1c284c14d129a64c37f9b9104e2~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_7f45e1c284c14d129a64c37f9b9104e2~mv2.jpg)
Io Shirai fait les cents pas dans la loge de Damage CTRL.
- Je suis folle de rage d’avoir perdu une deuxième fois face à Becky Lynch ! Voilà maintenant qu’elle me prend mon spot de numéro 30 en gagnant le tournoi.
Elle donne un coup de pied dans la poubelle qui se renverse, Bayley, assise derrière son sac, tente de calmer Io Shirai.
- Tu l’auras la prochaine fois, ce n’est que partie remise, c’est comme toi avec moi, je te..
Bayley ne finit pas sa phrase, elle sait que ce n’est pas une bonne idée de remettre de l’huile sur le feu, son envie d’enfin battre sa partenaire, elle doit la garder pour elle. Elle se lève.
- Ecoute Io, que Becky Lynch obtienne le numéro 30 ne va rien changer à notre programme, elle est seule, nous sommes deux, nous avons deux fois plus de chance que quiconque de remporter le Royal Rumble. Si tu le gagnes, je serais ravie pour toi et je sais que tu fêterais ma victoire comme si c’était la tienne. Becky m’a aussi battu et crois moi nous ne sommes pas les seules à vouloir obtenir notre vengeance, en gagnant elle s’est mise une cible dans le dos et je crois que cette récompense est un cadeau maudit.
Io semble se calmer un peu.
- Tu as peut-être raison. L’une de nous deux ira à WrestleMania pour défier la championne. Et si c’est Utami, on régnera en maitre sur les divisions féminines en allant récupérer le titre EWWEF à celle de Raw. Un joli programme ?
Bayley met du temps à répondre, plongée dans ses pensées.
- Nous verrons le moment venu. Allez vient on va s’entrainer pour dimanche.
Bayley et Io quittent la loge de Damage CTRL après avoir officialisé leurs participations au Royal Rumble Match.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_7d0227cd4255441a84dea5a38cc749c7~mv2.jpg/v1/fill/w_828,h_463,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_7d0227cd4255441a84dea5a38cc749c7~mv2.jpg)
De retour à Friday Night SmackDown alors que Johnny Gargano et Candice LeRae sont dans le ring…
VIVA LA RAZAAA !!
«The Other Side» se lance et la Familia, Dominik Guerrero et Julia Hart débarquent au sommet de la rampe. Dom fait une danse des épaules pendant que Julia le regarde avec un grand sourire puis les deux descendent vers le ring sous les hués.
Match 3 : La Familia vs Johnny Gargano & Candice LeRae
Julia Hart et Candice LeRae restent dans le ring, Julia fait sa timide Candice est une de ses inspirations. Elle surprend tout le monde et propose une poignée de main à Candice. Dom demande à Julia ce qu’elle fait, Candice regarde Johnny qui ne comprend pas non plus, elle accepte avec une certaine crainte, mais est rassurée, Julia ne tente rien et la poignée de main se passe sans problème. Julia se retourne et fait un Superkick, elle se met à sourire. Candice s’est fait avoir, Dom éclate de rire il était au courant du plan élaborée par sa compagne. Julia se couche sur Candice et lui dit qu’elle a été un exemple pour elle mais la Candice actuelle fait plus pitié qu’elle inspire des gens. Julia la remet debout par les cheveux et effectue un Discus Forearm, Candice recule dans les cordes. Julia fonce sur elle et fait passer Candice au-dessus des cordes, Candice tombe hors du ring. Un message pour les 29 autres participantes au Royal Rumble match. Julia se fait huer.
Elle sort finalement du ring et part attaquer Candice. Quand Julia approche, Candice lui donne un coup dans le ventre et l’envoie dans les barricades. Candice fait une Clothesline à Julia et la remet debout, Candice n’a pas apprécié le coup en traitre de Julia et libère sa frustration en envoyant Julia dans les escaliers. Julia fait une roulade au-dessus et rappelle à tout le monde son passée de gymnaste. Julia remonte sur le ring et Candice se jette dans le ring. Elles sont toutes les deux au ras du sol et se regarde, elle se lève en même temps. Julia attaque, Candice l’évite et tente un Bicycle Kick, Hart attrape le pied de Candice, l’expérimentée catcheuse fait un Step-up Enzigiri. Elle va dans son coin faire le tag avec Johnny, mais Dom fait le tour du ring et tire Gargano en arrière, les deux commencent à s’échanger des coups. Candice est surprise, mais se reconcentre sur Julia. Elle fonce sur elle, Julia la surprend et contre l’attaque d’un Half Nelson Olympic Slam. Elle prend Candice, ne la laisse pas souffler et fait un Snap Piledriver. Julia fait le tombé, 1, 2, dégagement de Candice. Julia voit Dom revenir à sa place, elle se dirige vers lui et fait le tag. Dom ne rentre pas dans le ring, il retourne s’attaquer à Gargano à terre, puis le remet sur le ring.
Sans perdre de temps, Dom va vers Johnny pour le relever par le slip et le prendre en Guy Wrench PowerBomb ! Le tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Johnny. Sous les encouragements de sa compagne, Dom ne se décourage pas et profite que Gargano aille se réfugier dans le coin pour lui foncer dessus avec un énorme coup de genou. Gargano roule sous les cordes à l’extérieur du ring en se tenant le nez. Voyant la scène, Candice le rejoint pour s’assurer que tout va bien alors que Julia, elle, rejoint Dom dans le ring. Les deux se regardent et sans même échanger un mot partent dans les cordes et sautent ! DOUBLE TOPE SUICIDAAAAAA !! La Familia couche Gargano et LeRae a l’extérieur du ring et Dom remet Johnny dans le ring avant de monter dans le coin… Frog Splash !! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de la Familia !!
Vainqueur : La Familia
«The Other Side» se lance à nouveau et Dom & Julia célèbrent ensemble dans le ring sous les hués. Dom envoie des doigts au public et les deux quittent le ring pour rejoindre les backstages.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d85ff449b41d41de93f84ff39f49c437~mv2.webp/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_d85ff449b41d41de93f84ff39f49c437~mv2.webp)
Nous nous retrouvons dans une limousine, quelqu'un semble monter à bord et c'est Solo Sikoa qui apparaît. Ula Fala autour du cou, il joint les mains et soupire en regardant l'objectif :
- Ce week-end, c'est le Royal Rumble...Un des matchs les plus compétitifs de cette industrie, l'un des plus difficiles à gagner mais vous savez qui je suis…
Sikoa lève le doigt et hoche la tête :
- Je suis le Tribal Chief, je nourris ma famille et cultive votre haine et celle de mes ennemis pour en faire une motivation et c'est exactement ce qui me permettra de toucher la grandeur car moi…
Solo se met à rire puis redevient sérieux, souriant quand même grandement :
- Je n'ai pas eu de titre mondial encore donc je n'ai pas eu l'occasion de perdre ce titre contre un clown comme certains...Je n'ai pas besoin de m'entourer de la famille de mon ennemi pour avoir de nouveau de la crédibilité et je n'ai pas besoin de vous parler pendant un speech de 300 lignes pour capter votre attention.
Solo hoche la tête puis hausse les épaules et reprend :
- Tommaso...tu ressasse...J'ai gagné avec l'aide de mes frères, c'est la vérité ! Mais l'important n'est pas là, le résultat prime sur tout le reste et le résultat c'est que l'arbitre à compté jusque 3 !
Sikoa soupire puis baisse la tête et reprend la parole :
- Tommaso...j'aime ta détermination et ton envie, j'aimerais presque que l'on démarre le Rumble ensemble. Mais crois-moi que si l'on se croise, tu auras ta bagarre que tu rêves tant mais une nouvelle désillusion t'attendra au final quand tu me verras célébrer mon entrée au plus grand show de l'année…
La voiture s'arrête et la porte vient s'ouvrir. Les Usos viennent accueillir leur frère et le segment se coupe sur ses images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5c5f76e9c37a4dc38efe9c916093f842~mv2.png/v1/fill/w_593,h_357,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_5c5f76e9c37a4dc38efe9c916093f842~mv2.png)
Le grand écran s’allume. Les huées sont de sortie car nous retrouvons Imperium. Sheamus est le premier à prendre la parole.
— Fella ! Nous sommes très heureux, vous savez pourquoi ? Le Royal Rumble aura lieu à Berlin !
Cesaro poursuit.
— Ce qui veut dire que nous deviendrons champions par équipe chez nous, en Europe ! Et dire que d’autres ont milité pour que le show ait lieu au Mexique !
Les deux se mettent à rire. Sheamus continue.
— Rey Mysterio aura droit à se retraite tranquillement et aura tout le temps pour lui de rentrer au Mexique. Ne t’en fais pas, la racaille mexicaine qui te sert d’allié, elle pourra t’accompagner !
— D’ailleurs, il vient d’où déjà ? Tu as été le chercher dans les favélas ? C’est ça ? Peut-être que c’est un enfant derrière le masque, on ne sait pas à vrai dire…
Les deux européens se mettent à rire. C'est à ce moment que les champions arrivent en courant devant Imperium ! Ils ne leur laissent pas le temps de se défendre et leur sautent dessus pour leur envoyer une déferlante de droites ! C'est Cesaro qui arrive à esquiver les droites de Rey en premier et décide alors de pousser une caisse de rangement en direction de Dragon Lee pour aider son partenaire mais celui-ci se pousse et c'est Sheamus qui se prend la caisse dans les jambes ! Alors que le suisse se rend compte de son erreur, il se fait attraper par derrière par Rey en Hurricanrana pendant que Dragon Lee envoie un Running Bicycle Knee Strike dans le visage de l'irlandais ! Les deux challengers tombent au sol alors que Dragon Lee prend de la hauteur sur la caisse d'équipement et que Rey prend de la hauteur sur une structure non loin. Le premier porte une Swanton Bomb depuis la caisse alors que le second porte un Diving Moonsault depuis la hauteur ! Ils finissent par se relever au bout de quelques secondes et récupèrent leurs titres avant de les soulever devant le regard des deux européens qui se trouvent au sol !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_63f7cd266fd34301a10ad1decb656ec9~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_63f7cd266fd34301a10ad1decb656ec9~mv2.jpg)
Une vidéo se lance, pour hyper Syuri et annoncer sa participation au Royal Rumble !
Nous sommes désormais dans les backstages de Friday Night Smackdown où nous retrouvons Andrade et Priest entrain de discuter ensemble. Nous arrivons tout juste à la fin de la discussion, Andrade met sa main sur le micro de la caméra, ce qui étouffe le bruit, puis les deux hommes se serrent la main. Andrade relâche finalement le micro et commence à avancer. Il sort son téléphone. Étant juste au-dessus de son épaule, derrière lui, nous voyons qu’il s’agit d’un appel manqué de Stephanie Vaquer. Andrade s’apprête à la rappeler mais il tombe sur sa loge grande ouverte. Il range alors son téléphone et monte sa garde pour rentrer dans la loge. Nous rentrons avec lui et voyons ainsi l’étendue des dégâts. Absolument tout a été saccagé. On entend alors la porte se fermer derrière Andrade et, avec lui, nous nous retournons. C’est Jon Moxley ! On peut entendre la foule bondir de joie. Mox a une barre de fer en main.
- Vous pensiez que je n’allais pas finir par vous avoir, hein ? Bande de fumier.
Andrade se jette sur Mox mais ce dernier lu assène un violent coup de barre dans l’épaule ! Andrade se tord de douleur mais il essaie de réagir. Mox lui en met désormais un dans le haut du dos, puis dans le bas du dos. Andrade tombe au sol. Mox se déchaine, les coups pleuvent. Le caméraman tente de partir mais Mox le rattrape par le pantalon. Il le regarde ensuite lui puis l’objectif de la caméra.
- Ça, ce n’est qu’un avant-gout de ce que je vais vous faire subir. Priest, Andrade, Stephanie Vaquer, ils ne paient rien pour attendre. La Sombra ne sera bientôt plus qu’un vieux souvenir.
Mox lâche la barre de fer et agrippe une chaise pour marteler le dos d’Andrade. Il récupère alors à nouveau la barre et cette fois, lui met un violent coup au visage qui le met définitivement ko. Mox lui lâche un dernier regard puis se dirige vers la sortie.
- Bonne chance pour le Rumble, connard.
Il s’en va ainsi tandis que de la sécurité et des médecins arrivent. Priest a été également prévenu et arrive quelques secondes plus tard..
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3b4fcc2e8a26465794d158b47e55b8c1~mv2.webp/v1/fill/w_800,h_449,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_3b4fcc2e8a26465794d158b47e55b8c1~mv2.webp)
Au retour de pub, la catcheuse belge Jill Fera fait son entrée sur le ring ! Elle reçoit une très belle pop du public, elle qui avance vers le ring pour le plus gros match de sa jeune carrière. Jill va dans le coin et attend ensuite son adversaire. Après quelques secondes, une nouvelle musique retentit dans l’arène, il s’agit de “Time Of Arrival” ! Une épaisse fumée est sur la scène, et c’est Giulia qui en sort ! Énorme pop du public ! Il y a maintenant plusieurs mois que nous n’avions pas vu Giulia en 1 contre 1, privilégiant Mafia Bella. Mais la voilà de retour en action solo avec une nouvelle entrée ! Elle est accompagnée derrière elle de ses partenaires de Killer Queen, Thekla et Lola Vice. Giulia monte sur le ring et enlève son masque, prenant la pose sur le coin avant de retirer sa veste. Une fois les deux femmes prête, l’arbitre fait sonnée la cloche !
Match 4 : Giulia vs Jill Fera
Le public est très heureux de voir une des leurs affronter une telle adversaire. Jill semble émue mais essaye de garder son sang-froid. Giulia sourit et s’approche d’elle, lui proposant une poignée de main. Jill sourit et accepte, avant de mettre une gifle à Giulia ! Et Superkick !! La Beautiful Madness tombe au sol et va dans le coin. Fera compte bien ne pas passer à côté de cette opportunité ! Elle court vers son adversaire pour une Corner Clothesline, mais Giulia esquive, et German Suplex !! Le tombé, 1...2...Dégagement ! Giulia est frustrée par ce que Jill vient de lui faire, mais elle finit par sourire, elle aurait sûrement fait la même chose si elle était dans sa position. La japonaise relève son adversaire, et la met en position pour le Highway To Hell, mais Jill glisse dans son dos et contre avec un Back Stabber ! Elle tente le tombé, 1...Dégagement. La catcheuse belge se relève et demande-le soutient du public qui lui donne avec plaisir ! Elle attrape Giulia, et la met en position pour sa prise de finition le Fisherman Suplex ! Mais Giulia bloque la prise ! Et elle la renverse avec un Brainbuster ! La Beautiful Madness monte sur le coin et attend que son adversaire se relève, pour effectuer un Missile Dropkick ! Le tombé, 1...2...Dégagement de Jill Fera ! La japonaise se relève et souffle un coup. Elle regarde son adversaire au sol, et commence à lui mettre des légers coups de pied dans la tête pour la provoquer, tout en lui criant “Tatakae !” (Bats-toi !). Elle veut que Jill sorte la meilleure version de sois même. La belge se relève difficilement, semblant à bout de force face à l’intensité et la puissance de la Beautiful Madness, mais elle finit par répondre et envoie plusieurs coups d’avant-bras à son adversaire ! Giulia les encaisse, et répond avec une énorme gifle ! Jill titube, mais ne tombe pas ! Elle hurle, et envoie un Bicycle Knee Strike à Giulia ! La japonaise est touchée ! C’est le moment pour Jill devant son public ! Fisherman Suplex ! Le tombé, 1...2...Dégagement de Giulia ! Tout le public y a cru ! Jill n’en revient pas, elle aussi se voyait déjà faire l’upset de l’année. Elle se tire les cheveux. A l’extérieur du ring, Lola et Thekla elles restent calmes et confiantes, observant simplement. Jill Fera se relève, et attrape Giulia. Une Fisherman Suplex n’a pas suffi, mais une deuxième fera l’affaire ! Non ! Giulia passe dans son dos, elle attrape un bras de son adversaire et la retourne, Bitchmaker à la manière de Shibata !! Jill tombe à genou après l’énorme gifle. Giulia la regarde un instant. Elle la redresse légèrement, et G-Trigger ! Jill est ko, la Beautiful Madness fait le tombé, 1...2...3 !
Vainqueur : Giulia
La theme de Giulia retentit à nouveau dans l’arène. Cette dernière se relève et laisse l’arbitre lever son bras. Le public se doit d’applaudir la japonaise. Cette dernière aide Jill à se relever, et lui serre la main. Le public pop, Jill est émue, et s’incline légèrement face à Giulia en signe de respect. Giulia sourit, et lève le bras de Jill, et lui glisse quelques mots d’encouragement avant de la laisser sortir du ring. Pendant ce temps, Lola et Thekla rejoignent Giulia sur le ring, et Thekla lui tend un micro. La Beautiful Madness prend la parole.
- Oi, Bruxelles. C’est la première fois que je combats ici, et j’ai demandé à la E-WWEF de m’envoyer la meilleure catcheuse que votre pays avait à offrir. Bravo à Jill pour sa performance, je sais que l’Europe, et le monde entier regorge de talent qui n’attende qu’une opportunité de se montrer, et bien Killer Queen allons leur offrir exactement ça ! Ça a commencé ce soir, et ça continuera à chaque fois que nous aurons l’opportunité de se battre durant se World Tour jusqu’à WrestleMania. Mais bien sûr, le prochain rendez-vous est connu de tous. Ce dimanche, Royal Rumble en direct de Berlin ! Bien sûr que Killer Queen sera de la partie. Et je n’ai aucun doute que l’une d’entre nous remportera le Rumble, et ira dans le Main Event de WrestleMania ! Je suis fière de ce que j’ai, et de ce qu’on a déjà accomplit à la E-WWEF, mais croyez-moi ce n’est que le début ! En 2025, les choses sérieuses commencent !
Giulia jette son micro, et les trois femmes font le signe de Killer Queen sous les applaudissements de la foule.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_fe5bf09b3c824fcdb745e944836225e1~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_fe5bf09b3c824fcdb745e944836225e1~mv2.jpg)
La salle est à présent plongée dans le noir. Des lasers blancs apparaissent au niveau du Titantron, juste à l’entrée, en obliques. On reconnaît alors les premières notes de « BruxellesVie » de Damso retentir ! Le public belge reconnaît et s’exulte immédiatement. Le rappeur est présent sur la scène d’entrée pour interpréter son son. Les lumières reviennent petit à petit, l’éclairage général reste tamisé, et Deonna Purrazzo arrive alors sur la stage ! Lunettes cartier, combinaison noire, elle tape dans la main du rappeur en lui faisant une accolade puis s’avance jusqu’au ring avec son titre sous la musique. La foule reprend le son en chœur, certains font le fameux signe distinctif de Damso, et Deonna brandit fièrement son titre avant de laisser la performance se clôturer. Une fois finie, Deonna se munit d’un micro, enlève ses lunettes, et prend la parole.
- Vous avez aimé cette surprise, pas vrai ?
La foule répond positivement à Deonna qui hoche la tête avec un grand sourire.
- Je dois être honnête avec vous, je ne suis pas vraiment là pour parler d’Utami. Du moins, ce n’est pas mon intention première. La semaine dernière, je crois que j’ai craqué comme vous avez pu le remarquer. Je ne me sentais plus moi-même et quand ma meilleure amie, Lyra, m’a confronté pour me faire m’en rendre compte.. j’ai réalisé. Moi qui, par le passé, ait toujours affirmé que personne ne rentrera dans ma tête, que je parviendrais toujours à bloquer ces jeux d’esprits.. j’ai baissé ma garde. Mais détrompez-vous, je ne l’ai pas baissée avec Utami.. et je crois que je ne l’ai pas non plus fait avec Liv. Je crois que je l’ai baissée il y a un moment déjà.
Deonna ne sourit plus. Elle baisse légèrement la tête, semblant honteuse de son comportement récent.
- Vous savez, j’ai toujours rêvé de me battre pour ça..
Deonna surélève légèrement son titre pour le mettre en évidence.
- Mais depuis que je l’ai en ligne de mire, une obsession est née.. mais cette obsession n’est pas d’avoir ce titre.. c’est d’être la meilleure. Et ces dernières semaines, tout s’est emmêlé. Ma garde était toujours baissée, Utami en a profité, Lyra n’était pas là..
Deonna prend une grande inspiration et met le titre sur son épaule.
- Je veux être honnête avec vous, j’ai récemment dit que j’en avais assez de me faire marcher sur les pieds. Et vous l’avez vu, je ne retiens plus mes coups. Mais ça, c’est qui je suis. Je suis La Virtuosa, la seule et unique reine de ce show, et je compte bien continuer à faire souffrir quiconque se mettra en travers de mon chemin mais s’il y a bien une chose que je veux que vous reteniez.. c’est que je ne suis pas faible mentalement. J’ai failli vaciller, c’est vrai, je ne mens pas. Mais je me suis rattrapé. Et ça.. c’est grâce à Lyra.. à vous.. mais aussi à moi.
La foule applaudit Deonna, lui donnant ses fleurs.
- Ainsi.. nous entrons dans une nouvelle ère. L’ère d-
“Crusade” retentit dans l’arène pour interrompre la championne ! Une partie du public pop, l’autre hue. Deonna elle ferme simplement les yeux et soupire, essayant de garder son calme. Utami arrive sur la rampe, micro à la main. Son bras droit est dans une attelle, montrant qu’elle n’est pas remise de ce qui s’est passé la semaine dernière.
- Pas besoin de faire cette tête Deonna, je viens juste parler.
Utami ricane et monte sur le ring, La Virtuosa la fixe avec un regard noir.
- C’est trop facile ce que tu fais là. J’ai essayé d’être gentille aussi, de venir respectueusement demandé ce qui je pense, le public, et Kurt aussi, me revient de droit, c’est à dire une chance à ce titre. C’est toi qui à forcer la situation dans laquelle nous sommes maintenant, et en voilà les conséquences.
Utami montre son bras, Deonna ne peux s’empêcher de lâcher un petit sourire mais veut répondre.
- Écoute Utami je-
- Non. Je t’ai assez écouté comme ça. Tu vois, la Utami d’il y a un an n’aurait pas demandé quoi que ce soit, elle l’aurait pris de force. Tu peux remercier Syuri qui a réussi à me canaliser depuis son arrivé ici. Mais n’oublie pas que j’ai toujours Io et Bayley à mes côtés. À tout moment, Damage CTRL refais ce qu’on sait faire de mieux, et c’est détruire toute concurrence. Mais encore une fois, j’ai changé. Le public l’a vu, et c’est pourquoi ils m’ont donné leur soutient récemment, alors que toi tu n’a pas arrêter de te faire huer, et tu es obligé de ramener des rappeurs has been pour avoir une petite pop.
Ces paroles ne plaisent évidemment pas au public qui hue Utami, la Red Queen sourit et s’excuse de la main. Elle se reconcentre vers la championne.
- Voilà comment est mon bras maintenant à cause de toi. Alors pourquoi je suis venu ? Pour t’annonce la nouvelle en face. Tu ne m’as pas loupé. Je ne suis pas à 100%, loin de la même...Mais je suis clear pour dimanche.
Le public ne peut s’empêcher de pop à cette annonce ! Utami Hayashishita vs Deonna Purrazzo aura donc bel et bien lieu au Royal Rumble ! Deonna mord sur sa chique pour se contenir. Elle est visiblement contrariée par cette nouvelle.
- Alors il en est ainsi ? Deonna Purrazzo, championne, contre Utami Hayashishita, challengeuse, en un contre un.. pour la première fois ?
Le public acclame l’officialisation du côté de la championne.
- Et bien si tel est notre destinée, ainsi soit-il. Au Royal Rumble, je vais m’assurer que ce bras qui t’affaiblis soit absolument brisé. Et ainsi, tu ne viendras plus JAMAIS trainer dans mes pattes. Au Royal Rumble, je vais non seulement m’assurer de te briser le bras mais je vais également m’assurer que la carrière d’Utami Hayashishita se termine à tout jamais.
Deonna s’approche de la japonaise et la défie du regard. La tension grimpe à des sommets. Utami sourit face aux menaces de la championne. Elles sont presque tête contre tête alors que Utami répond.
- Il faudra faire bien plus que de me briser le bras pour m’arrêter. Même avec un bras en moins, je vais montrer qu’il y a un monde d’écart entre la Red Queen et la Virtuosa. Pendant des semaines tu as préféré le déshonneur à la guerre. Ce dimanche au Royal Rumble, tu auras le déshonneur, et je remporterai la guerre.
Les deux femmes lâche leur micros et ne se quitte pas du regard ! La tension est à son paroxysme et le public pop pour ce face à face. Deonna va pour quitter le ring, mais Utami la stoppe. Elle retire lentement son attelle, avant de lui envoyer un énorme coup d’avant-bras ! Et c’est parti pour une énorme bagarre entre la championne et sa chalengeuse !! Les deux femmes se rendent coup pour coup, l’une prenant à son tour l’avantage sur l’autre avant que ça ne redevienne équilibré. On peut clairement ressentir toute la haine entre les deux. Deonna arrive soudain à attraper le bras blessé d’Utami, mais cette dernière lui répond avec un headbutt ! Et la bagarre continue ! Des officiels sont obligés d’intervenir pour les tenir à l’écart. La foule est en délire et chante “Let Them Fight !” pendant que les deux femmes s’insultent. Ce dimanche, dans cet énorme choc, malheur au vaincu. Une seule femme quittera Berlin avec le Women’s World Championship !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1c23cc5a864a47de8b7679c48143b8e8~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_1c23cc5a864a47de8b7679c48143b8e8~mv2.jpg)
Comments