top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du public. Il s’empare ensuite d’un micro.

Adam Cole : La semaine dernière, malgré toute ma haine et toute ma volonté, Finn Balor a rivé mes épaules au sol, il mérite de ce fait d’avoir son match pour Wrestlemania. Mais je suis plus prêt que jamais. J’ai déjà battu Finn plusieurs fois dans ma carrière et je compte bien remporter ce combat pendant le plus grand show de l’année.


Adam se tourne ensuite vers la caméra.

Adam Cole : Finn, ta victoire de la semaine dernière n’était qu’un coup de chance, qu’une simple illusion. Le combat aurait du être remporté beaucoup plus tôt par Toni et moi-même mais vous saviez très bien avec Sonya qu’il était compliqué de remporter ce combat sans intervention et sans triche. Et c’est là où je veux en venir : tu n’as jamais réussi à me battre de manière clean. Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi : à Wrestlemania, il n y aura pas de Toni, pas de Sonya, pas d’Evil Spirits : Adam Cole contre Finn Balor. De quoi te rendre la tâche plus compliqué. Et une fois le match terminé, une fois que la cloche aura sonné et que l’arbitre me remettra ma ceinture suite à ma victoire, je ne veux plus avoir affaire à toi. Je ferai en sorte que tu retournes dans ta cave, prisonnier et manipulé par quelque chose que tu ne peux pas contrôler. Et tout le monde sait que je ne fais pas de promesses que je ne peux pas tenir. A peine la dernière phrase d’Adam prononcée, la musique de Finn Balor retentit. Il est accompagné de 2 âmes hantées, qui sont tout les 2 vêtus de noir. Finn prend la parole.

Finn Balor : Certes Adam, tu m’as battu dans de grands matchs à enjeux, pas moi. Il faut l’avouer. Il n’y aura pas Sonya, il n’y aura pas les âmes hantées, mais quelque chose de très spécial est prévu pour toi, tu le verras le jour même, mais tout ce que je peux te dire, c’est que ça va être choquant. Je peux voir, qu’en toi, tu ressens la peur. Ne te mens pas à toi même voyons, ce n’est pas la meilleure solution. À WrestleMania, Adam Cole contre Finn Balor Acte IV ?


Finn hausse les épaules.


Finn Balor : Tout ce que je sais, c’est que ce soir... ils sont encore là.


Finn fait signe aux deux âmes hantées d’aller attaquer Cole. Suite au discours de Finn, les 2 âmes hantées se dirigent vers le ring pour confronter le champion. Les 2 âmes encerclent Adam et se ruent en même temps sur lui et parviennent à le maîtriser. Ils le relèvent et l’une des âmes le tient afin que le deuxième puisse lui porter une Clothesline. Il s’élance mais Adam parvient à esquiver et l’âme hantée qui se trouvait derrière se prend la prise de plein fouet. Adam en profite pour porter un Superkick sur le deuxième. Le champion descend à l’extérieur du ring pour chercher une chaise et remonte ensuite.


Il fixe Finn qui était resté sur le stage et qui observe la scène. Tout en fixant son challenger, Cole enchaîne les coups de chaise sur le dos des 2 âmes hantées à plusieurs reprises. Après plusieurs secondes d’acharnement, Adam s’arrête. Il monte ensuite sur la 2ème corde et continue de fixer Finn. Il veut s’élancer pour son Panama Sunrise mais avant ça, on peut entendre un « Voilà ce qui va t’attendre à Wrestlemania » toujours en direction de Balor.


Il s’élance et parvient à porter sa prise sur une des âmes. Il se repositionne sur la 2ème corde et porte un 2nd Panama Sunrise sur la 2ème âme hantée. Il déplie ensuite la chaise qui était restait à proximité et place la tête d’une des âme sur le siège. Il s’élance ensuite dans les cordes pour porter son Last Shot ! Malgré la violence des actes, le public soutient le champion et l’applaudit. Les 2 âmes hantées sont au centre du ring, complètement Ko. Le champion se relève, en étant rouge de colère, il fixe le résultat de son action et tourne ensuite la tête vers le stage, où Finn n’a toujours pas bougé. Adam descend du ring pour confronter son challenger et se dirige donc vers le challenger mais à mi-chemin, les lumières s’éteignent.

Après quelques secondes, les lumières se rallument mais que partiellement. La salle est presque plongée dans le noir, mais nous pouvons voir que Finn Balor a disparu du stage. Le champion regarde autour de lui et constate que les 2 âmes hantées ont également disparus. D’un coup, l’écran géant s’allume et nous voyons le Demon King qui fait son apparition dans une salle sombre ! Il fixe la caméra en ne prononçant aucun mots mais un sourire noir apparaît sur son visage. Le segment se termine avec Adam qui fixe l’écran géant, avec un regard noir.


 

Scarlett Bordeaux marche backstage lorsqu'elle est interrompu par le GM.

Shane McMahon : Hey Scarlett, je peux te parler 5 minutes. Scarlett Bordeaux : Bien sur mon petit Shane, tu sais bien que j'aurais toujours du temps pour toi. Que veux tu me dire? Shane McMahon : Je crois bien que ce que j'ai à te dire ne va pas te plaire, Peyton Royce souffre d'une commotion suite a votre match.


Scarlett rit, puis interrompt Shane. Scarlett Bordeaux : Et alors, ou est la mauvaise nouvelle mon ami, j'ai éliminé une maillon faible de ta division, tu devrais plutôt me féliciter. Shane McMahon : Sérieusement? Te féliciter d'avoir blesser quelqu'un? Tu sais que j’apprécie ta présence dans notre division mais tu ne peux pas avoir ce type de comportement. Scarlett Bordeaux : Ah bon, pourtant ce soir, je remonte dans ce ring et je vais a nouveau détruire une personne qui n'a pas sa place chez nous. Shane McMahon : Ecoute Scarlett, à propos de ton match de ce soir, je t'annonce qu'il n'aura pas lieu car je ne t'autorise pas a combattre..... Scarlett attrape Shane par la cravate.

Scarlett Bordeaux : Très bien si c'est ton choix, mais sache que tu le regretteras.


 

La musique de Kevin Owens retentit dans l'arène, il arrive en haut de la rampe d'entrée puis il descend la rampe en regardant le public. Il monte dans le ring, il prend un micro et se met au milieu du ring.

Kevin Owens : La semaine dernière, j'ai proposé un défi pour Aleister Black, un match à WrestleMania dans un Hardcore Match. Je n'ai pas eu une réponse de lui mais d'une femme, peut-être car il a peur de me le dire en face ? C'est une possibilité, vu qu'il préfère fuir le combat quand il est en danger, Black ? Tu es capable de venir sur ce ring, et dire en face de moi que tu es prêt à avoir ce match pour WrestleMania ? Owens regarde la rampe d'entrée et attend Aleister Black, le titantron s'allume d'un seul coup, nous voyons ce dernier à côté d'un lac en étant assis sur une chaise. Il regarde la caméra ensuite. Aleister Black : J'aurai aimé venir Kevin, mais d'autres choses me veulent...bien évidemment que notre route va se croiser à WrestleMania, pourquoi ça ne serait pas toi qui viendrai me rejoindre à côté de ce lac mystérieux cachant des choses depuis des années ? Kevin Owens : Tu sais quoi ? Je vais te rejoindre, je vais te donner un avant goût de WrestleMania, sache-le, je vais tout faire pour que tu ne sois plus jamais capable de remonter sur un ring ! Je vais t'attaquer avec des coups plus violent que les autres, tu as intérêt à être prêt mon Blackou car je n'ai aucune pitié à t'accorder ! Aleister Black : Très bien, je t'attends Kevin, viens vite... Aleister Black rigole ensuite tandis que Kevin Owens part du ring, il va en backstage.


 

Le show reprend, et on voit Dexter Lumis descendre d’une moto au parking. Il commence à se diriger vers le parking, mais il se prend un violent coup de chaise dans le dos de la part de son rival, Robert Roode. Robert continue les coups jusqu’à ce que Lumis tombe au sol. Il se prépare à continuer, mais la sécurité arrive alors pour séparer les deux, et voir l’état de Lumis.


Dexter met une violente droite par surprise à l’’un des hommes, puis repoussent les autres, mais il se fait recevoir par un violent coup de chaise dans la tête de la part de Roode ! Lumis tombe au sol une nouvelle fois, alors que certaines superstars du roster viennent empêcher Roode de continuer, et lui arracher la chaise des mains.


Robert regarde Lumis au sol, et part du parking avec le sourire, alors que des médecins viennent s’occuper de Lumis, qui semble mal en point.


 

On voit Zack Ryder arrivé vers le ring énervé avec un micro et prend la parole.


Zack Ryder : Je sais pas qui tu es mais tu vas le regretter d'avoir blessé Austin et Bobby, tu vas…

Un bruit strident retentit dans l'arène...L'homme masqué apparaît sur le titantron et prend la parole avec un modificateur de voix.


Homme masqué : Alors c'est toi ? Le gars qui réussit rien de rien ? Le seul truc que tu sais faire c'est trahir les gens, leurs faire perdre se qui à de la valeur pour eux, je VOUS rend un service en faisant ça, les gens te faisais confiance tu les as tous trahis…

Zack Ryder : Tous trahis ? Non je crois il y a des gens que j'ai jamais trahis ! Les gens que j'avais trahis m'avez déjà trahis auparavant ! Alors maintenant au lieu de vouloir remué le couteau dans la plaie que dit-tu d'un match à WRESTLEMANIA ?

Homme masqué : Je ne peux plus avoir de match mais je trouverai un adversaire pour toi si tu le bat, relèves-tu ce défi ? Ah oui si tu le bats je dévoile mon identité.

Zack Ryder : Bien sûr que j'accepte et…

Le bruit strident retentit de nouveau et l'homme masqué n'est plus sur le titantron

Zack Ryder : bon maintenant je vais pouvoir vous dire...

L'image "He Always come back" apparaît à l'écran et on entend plus Ryder parler…


 

La salle s’éteint, l’écran s’allume. Nous voici dans le repère d’Evil Spirits, on y voit Sonya Deville en train de méditer comme elle le fait avant chaque Pay Per View, afin de laisser l’Evil Spirit prendre une totale possession d’elle.

Après quelques minutes de ce cérémonial, elle se lève et prend place dans l’endroit réservé à l’entraînement, elle y voit deux âmes hantées se combattre, elle les encouragent et leur distillent quelques conseils. L’une des deux âmes a bien écouté les consignes de Sonya Deville est réussie à prendre rapidement le dessus sur l’autre, elle le félicite, avant de venir le défier. Elle lui dit de tout donner, mais Sonya Deville le met KO en quelques secondes. Avant de demander à ce qu’on lui amène : l’Elue déchue. Celle qui avait affronté Toni Storm lors du dernier NXT entre dans la cage. Sonya Deville lui dit.

- Tu sais ce qu’il se passe quand on me fait honte. Alors prépare toi et donne tout ce que tu as. Un combat débute entre les deux femmes, l’Elue déchue tente de placer des coups, mais ils sont tous évités ou contrés par Sonya Deville, avant que cette dernière ne place d’énorme droite et que l’apprenti s’écroule au sol. Sonya Deville lui crie de se relever. Et la frappe encore plus fort, jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus. - Vous voyez ce qui arrive quand on me déçoit, alors que cela vous serve de leçon. Sonya Deville est enragé, et en veut plus. Pendant que des âmes hantées viennent récupérer le corps ensanglanté. - Je mets au défi chacun d’entre vous de me maîtriser et celui qui arrivera à le faire deviendra un membre officiel d’Evil Spirits. À ces mots, les âmes hantées se précipitent dans la cage, mais aucun d’entre eux ne réussit à dominer Sonya Deville, qui en veut toujours plus. Pendant plusieurs minutes l’entraînement intense de Sonya Deville continua, mais personne ne réussit à la vaincre. Lorsque Sonya Deville ressort de la cage, deux âmes hantées discutent du match de WrestleMania, l’un d’eux affirmant que la Nouvelle Zélande était en Europe, tandis que l’autre dit que peut importe d’où elle vient, Sonya Deville n’a pas a voir peur de Toni Storm. La leader d’Evil Spirits le chope par le cou. - Bien sûr que je n’ai rien à craindre de Toni Storm, pour qui me prends-tu ? Tu serais en train de douter de ton maître ?! Il fit signe que non de la tête. Avant d’être balancer durement contre la cage. Sonya Deville rejoint la salle du conseil, dans laquelle nous voyons le scribe écrire un nom sur l’un de fauteuil sans que nous puissions le distinguer.


 

Robert Roode se balade en backstage fier d'avoir attaqué Dexter Lumis, et accompagné de gardes du corps, au cas où. Un valet vient vers Robert et lui tend un ticket et lui dit d'aller récupérer son peignoir au pressing. Roode s'empresse donc d'aller au pressing, suivi par ses trois gardes du corps et un caméraman.


Une fois arrivé sur place Robert donne son ticket au guichetier "Ok numéro 519 je vous apporte ça" dit le guichetier. 5 minutes plus tard le guichetier n'est toujours pas revenu. Robert se lève et part dans l'arrière boutique à la recherche de son peignoir, en disant à ses gardes du corps de l’attendre ici. Robert s'enfonce dans le pressing, il arrive face un miroir avec un peignoir posé dessus.


Roode retire le peignoir et fait un bond en arrière de peur en voyant Lumis dans le reflet du miroir. Robert se retourne et ne voit rien, il est tout seul dans la pièce. Mais quand il se retourne vers le miroir il tombe face à face avec Dexter Lumis. Dexter donne un coup de tête au champion qui s'empresse de sortir du pressing par la porte de derrière, toujours poursuivi par Lumis. Roode jette des objet sur Lumis qui le poursuit. Dexter arrive enfin à hauteur de Roode et lui met un Uppercut qui fait valser le champion et enchaîne avec un Superkick.


Il se prépare à continuer son attaque mais les gardes du corps le rattrape, et le repousse. Ils se préparent à l’attaquer, mais le lampadaire sous lequel ils se trouvent s’éteint brusquement, plongeant les hommes dans le noir. Quand ils se rallument, Lumis a disparu, laissant un tableau avec seulement marqué dessus : « See you at Wrestlemania. »


 

Nous voyons Kevin Owens dans une forêt, il marche prudemment en cherchant Aleister Black, il aperçoit de ses yeux le lac où celui-ci était. Il s'approche en voyant la chaise où Black était assis, il l'examine le lieu en ne voyant pas son rival. L'ambiance est sombre, nous entendons juste la nature crier, il se met à genou devant le lac et touche l'eau une petite seconde.

L'eau commence à faire des ronds sur elle-même, Owens recule de quelques pas en arrière, il entend des pas proche de lui, il tourne sur lui-même pour voir si il y a quelqu'un mais il ne voit rien. Alors qu'il décide de continuer de marcher, il reçoit un coup de batte de barbelés dans la tête, il s'écroule au sol en se tenant la tête sonné.

Nous voyons les jambes de l'agresseur, il s'assoit en tailleur prêt de Kevin, il s'agit de Aleister Black, il a les yeux vides d'émotions. Après quelques secondes, il se lève et pousse son rival dans le lac avec son pied, Kevin Owens flotte et l'eau commence à tourner à une grande vitesse. Black va s'asseoir regardant la scène sans réaction, le titantron s'éteint ensuite.

 

Main Event : Angelico vs Johnny Gargano vs Matt Riddle


La cloche sonne et Johnny Gargano se jette directement sur Matt Riddle avec un Dropkick qui envoie ce dernier à l'extérieur du ring. Angelico court vers Johnny mais le Rebel Heart passe au dessus de lui, puis en dessous et alors qu'Angelico partait pour un Dropkick après le rebond dans les cordes, Gargano l'attrape en plein vol avec une Powerbomb.


Johnny se relève avec un saut carpé et se pavane devant la foule qu'il le hue comme un seul avant avant de courir vers les cordes pour un Tope Suicida sur Riddle qui se relevait à peine et qui envoie les deux violemment contre la table. Il relève ensuite son adversaire et le renvoie dans le ring avant de monter sur l'apron et de faire son Sligshot Spear sur Angelico qui courait vers lui.


Johnny tente le tomber sur Angelico 1...2... dégagement, il va ensuite vers le champion pour tenter un nouveau tombé 1... dégagement de Riddle qui a eu le temps de récupérer mais qui se tient le dos. Après cette tentative de tombé, Matt est relevé par Gargano mais Riddle le surprend avec un Uppercut suivi d'un Bulldog combiné d'un Dropkick sur Angelico. Le BRO revient dans le match en portant une Suplex sur Gargano qui retombe sur Angelico, Johnny roule jusqu'à l’extérieur du ring et laisse ces 2 adversaires sur le ring. Riddle relève son adversaire et le projette dans le coin, sauf que ce dernier prend appui sur le coin pour faire un salto, et passer par dessus Matt et se retrouver derrière lui.


Angelico en profite pour porter un Neckbreaker à Riddle suivi d'un Standing Moonsault, puis d'un Tope Suicida sur Johnny à l’extérieur du ring, Angelico est en feu et porte un Tornado DDT à Gargano toujours à l’extérieur avant de revenir dans le ring. Riddle essaie de se remettre debout mais Angelico qui est revenu lui porte un Poisonrana, tentative de tombé 1,2....... et le pied de Riddle sur la corde pour stopper le tombé, Matt va vers l’extérieur du ring tandis qu'Angelico prend son élan pour un saut vers l’extérieur sur Riddle mais ce dernier l’attrape et lui porte un Powerbomb sur le tablier du ring.

Lorsque Matt revient sur le ring, il se retrouve face à Gargano et les 2 hommes vont s'échanger des coups au visage de plus en plus fort, chacun leurs tours jusqu'à ce que Johnny prenne le dessus. Gargano en profite pour placer le BRO dans le Gargano Escape mais la soumission est stoppé par leur adversaire qui revient dans le ring avec un Splash sur les 2 hommes. Lorsque l'on revient de la pub, les 3 hommes sont debout mais diminués, Angelico et Gargano décide de se liguer contre Riddle pour en finir le plus vite possible, mais Matt n'est plus le même et ne se fait pas surprendre, il attaque en premier avec un double coup de la corde a linge et une Powerbomb sur Gargano de l’intérieur vers l’extérieur du ring. Riddle revient vers Angelico et lui porte une descente du genou en pleine face puis il le relève et lui place le BRO Derek avant de monter sur la 3e corde pour faire un Moonsault suivi du tombé 1,2 et 3.


Vainqueur : Matt Riddle


C'est un retour victorieux pour Matt qui est rejoint par son partenaire et les 2 hommes célèbrent le retour gagnant du BRO ensemble au centre du ring.


 

Le GM féminin de Smackdown, Shane Mcmahon arrive acclamé par la foule et monte dans le ring qui a été préparé pour l’occasion de la signature de contrat entre Liv Morgan et Ronda Rousey.


Avant toutes choses, Shane a un micro en main et s’apprête à dire deux trois choses.

Shane McMahon : Avant quoi que ce soit, bonsoir Smackdown Live ! Comme vous le savez si nous sommes là ce soir c’est pour la signature de contrat entre Liv Morgan et Ronda Rousey..alors sans plus attendre nous allons les accueillir ! Sur ces mots, la musique de Ronda Rousey retentit et cette dernière arrive déterminée dans le ring avant de serrer la main de Shane et de se mettre en face de la rampe pour attendre Liv. Et c’est désormais la challengeuse Liv Morgan qui rentre dans le ring sauf que Shane semble lui demander de s’arrêter un instant.

Shane McMahon : Liv.. avant que tu ne rentre dans le ring.. j’ai décidé de prendre des précautions.

Finissant sa phrase, des membres de la sécurité s’avancent tout autour du ring pendant que Liv rentre dans ce dernier. Liv rit.

Liv Morgan : Pardon Shane pourquoi j'ai des membres de la sécurité ? Pourquoi pas elle ?! Shane regarde Liv puis Ronda avant de faire un signe de tête en direction de quelques membres qui finissent par rentrer du côté de Ronda. La championne les regardes et hausse les épaules montrant qu’elle est sans peur.

Ronda Rousey : Si tu crois vraiment que ce sont eux qui vont m’empêcher de te botter l’c*l tu te trompe Liv !

Là dessus, la foule explose. Liv Morgan : Attend quoi? Oulala j'ai peur de toi Ronda ! Pathétique.

Liv rit et s'assoie sur la chaise alors que Ronda plaque ses mains sur la table violemment avant de s’asseoir à son tour. Shane finit par prendre le contrat en main et le pose sur la table.

Shane McMahon : Mesdames... si vous voulez bien signer..

Shane pousse finalement le contrat vers Ronda qui le signe violemment et rapidement avant de l’envoyer vers Liv, le regard noir. Liv joue avec le stylo.

Liv Morgan : Shane avant je veux que quelqu'un vienne je peux ?

Shane semble perplexe mais finit par faire un signe de main vers Liv pour lui dire d’y aller tout en haussant un sourcil. Le thème song de Abadon retentit l'ancienne partenaire de Liv arrive vers le ring salue Shane par politesse et regarde Liv.

Liv Morgan : Jolie suprise hein Ronda?

Ronda ne bouge pas d’un poil et se lève de sa chaise avant de l’envoyer en arrière. Shane quant à lui se rapproche de la table en saluant Abandon.

Shane McMahon : Olaa...calmez vous les filles d’accord ? Vous vous souvenez de ce que j’ai dit la semaine passée ? Liv... si tu veux bien signer.. Abadon donne le tampon de la Wyatt Familly et Liv le met sur le contrat celle ci balance la chaise et regarde Ronda avec des yeux que personne n'avait vu au avant maintenant. Shane fait signe à la sécurité de monter sur le tablier pendant que ce dernier se prépare à enlever la table juste au moment où Ronda la lance sur Liv et Abandon ce qui fait tomber Shane en arrière.

Ronda finit par se jeter sur les deux et une bagarre générale éclate. Abadon et Liv réussissent à dégager Ronda. Liv crie à Abadon d'aller en backstage pour le plan Liv prend le Kendo qu'elle prêt d'elle et donne des coups dans le ventre de la championne. Les membres de la sécurité rentre dans le ring et séparent les deux catcheuses. Ronda de son côté souffre encore à cause des différents coups de kendo mais finit par repousser les gardes à une main et fini par se jeter dans le tas de garde et sur Liv. Liv essaye de faire la prise de soumission de Ronda et rit diaboliquement.

Liv Morgan : Alors Ronda alors ?!!!! Ronda finit coincée dans la prise ainsi parmi les gardes qui tentent tant bien que mal des les séparés, sans succès. Shane finit par se relever et retirer Ronda de là, aidant la championne à tenir debout. Liv tremble de rage.

Liv Morgan : Ronda viens la !!!!!!

Liv s'avance vers Shane et Ronda prête à tout. Shane finit par laisser Ronda en arrière tout en restant face à Liv.

Shane McMahon : Liv stop maintenant... je n’aurais jamais dû vous laissez vous battre. Alors désormais vous retourner en coulisse... toi et Abandon, vous restez là bas jusqu’à Wrestlemania c’est clair ?

Le GM de Smackdown semble furieux en prononçant ses mots et en gardant Ronda derrière lui. Liv rit de plus belle quand soudain tout les lumières s'éteignent puis quelque lumières se rallument on y voit Liv avec la ceinture sur le titantron ayant un nouveau style et lève la ceinture. Une fois les lumières rallumées, Shane ne semble pas comprendre et voit Liv en haut de la rampe. Malgré ses tentatives de retenir Ronda, la championne fonce sur Liv en sortant du ring à toute vitesse et de courir vers elle. Liv hurle de rire et court en backstage avec la ceinture. Ronda la poursuit et on voit Shane dans le ring demandant à la sécurité de les suivre ce qu’elle fit. Un Cameraman suit arrive en coulisse à côté de Ronda. En backstage on y voit Liv et Abadon celle ci regarde Ronda kendo avec dans les mains. Ronda les regarde sans peur et fonce directement sur elle pendant que le cameraman tente tant bien que mal de suivre. Abadon réussi à fuir et Liv essaye de se débattre avec son kendo puis essayer de lui donner des coups. La championne se prend les coups mais arrive à mettre quelques coups de genou malgré tout. C’est à ce moment, que Shane arrive en courant avec des membres de la sécurité qui tente de séparer les deux femmes de nouveau. Liv saigne un peu mais semble déterminer à continuer à faire mal à Ronda hurle a la sécurité de la lâché. La sécurité finit effrayée d’entendre Liv crier et semble un peu se reculer tandis que Ronda Rousey se débat comme jamais. Shane arrive entre les deux femmes mais Ronda pousse deux gardes de sécurité qui se heurte à Shane et les 3 tombent faisant tomber aussi par la même occasion du matériel. Ronda se rend compte de son geste et se rapproche de Shane pour voir si ce dernier va bien, ne prêtant plus attention à Liv.

Liv en profite pour envoyer Ronda dans les caisses et rit en regardant tout le monde et garde la scène assis plus loin.


Liv Morgan : Tu veux quoi Ronda dit moi ?

Liv lâche un rire. Ronda essuie un peu de sang de sa lèvre tout en répondant à Liv.

Ronda Rousey : Je te veux toi..

A ce moment, Ronda Rousey fonce à pleine vitesse vers Liv pour tenter de la plaquer au sol. Liv tombe sur la tête et se tient la tête énervée pendant que Ronda rue Liv de coup sans s’arrêter puis commence à amené une caisse vers Liv et tente de la retourner sur cette dernière, ayant pour but de la blesser peut être définitivement mais c’est alors que Shane revient et retient Ronda en arrière pour empêcher de passer à l’acte. Liv remet de ses émotions prend Ronda et la même en position Sister Abigail et sourit. Shane est impuissant face à la situation tout comme Ronda qui ne bouge désormais plus. Liv lâche finalement Ronda et lui met la ceinture en pleine tête de Ronda et regarde la caméra heureuse. Des médecins viennent voir Ronda tout comme Shane pendant que la caméra se concentre sur Liv brandissant le titre de la championne ko au sol. Liv voit qu'elle saigne mais va vers la caméra.

Liv Morgan : A Mania..... Ronda dort bien…

Elle rit et envoie un bisous à la caméra


Le show se termine sur Liv Morgan.

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #35 Résultats x 06/01/2021

Le show débute à peine, que la lumière s’éteint et la musique d’Evil Spirits se fait entendre, Sonya Deville est accompagnée par la nouvelle recrue, Finn Balor, arborant fièrement la marque sur son br

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page