top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #38 x 11/02/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Le show débute et une vidéo se lance sur le titantron. On y voit Johnny Gargano et Jay White assis sur des chaises au centre d’un ring, éclairés par un spotlight derrière eux. Jay dit au caméraman de se rapprocher de lui et il commence à parler.

Jay White : The Revival et tous leurs amis, vous arrivez de nul part la semaine dernière et pensez être ceux qui dirigent cet endroit ? Vous étiez les gros poissons dans une flaque d’eau et c’est déjà très bien mais, ici, à SmackDown, c’est un tout autre niveau, vous n’êtes personne.

La caméra tourne vers Johnny et celui ci enchaîne.

Johnny Gargano : A peine vous arrivez, le public explose de joie ! Wow NXT ! Et en à peine une semaine vous leur tournez tous le dos un par un, c’est ça la brand préférée des fans ? On aurait pu continuer à parler et dire à quel point on est meilleur que vous, mais à Boryoku on est plutôt des personnes d’actes.

Un grand sourire apparaît sur son visage et toutes les lumières s’allument pour montrer que depuis le début, ils sont au Full Sail University, salle mythique de NXT. Johnny prend une bombe de peinture bleu et écrit alors Boryoku sur le ring. White rigole et regarde la caméra.

Jay White : Vous vous souvenez de cet endroit hein ? Tant de souvenirs ici j’imagine, mais on s’en fout. Bienvenue dans le Main Roster les enfants. Il rigole avant de descendre du ring et déchire l’apron sur lequel était affiché le logo d’NXT. Johnny quant à lui défait les anciennes tables des commentateurs et commence à mettre de l’essence partout. Le cameraman commence à avoir peur et pose la caméra avant de partir en courant ce qui fait rire Jay White. Il attrape la caméra et la pose sur le coin avant de se mettre au milieu du ring avec Johnny, les deux avec leurs ceintures sur l’épaule. Johnny allume une allumette et conclut.

Johnny Gargano : Vous vous êtes attaqués aux mauvaises personnes Revival. On commence par détruire vos souvenirs, et bientôt, ça sera vous.

Il jette l’allumette à l'extérieur et du feu apparaît derrière eux alors que les lumières s'éteignent ne laissant encore une fois qu’un spotlight allumé derrière eux et une voix féminine se fait entendre “Feel Boryoku.” Liv Morgan rit et rejoint White et Gargano puis les trois font le signe de Boryoku tout en soulevant leurs ceintures alors que l’alarme incendie retentit dans la salle.

 

Ce nouvel épisode de SmackDown commence après cette vidéo à la table des commentateurs avec les commentateurs : Michael Cole, Corey Graves et Mauro Ranallo. Michael Cole : Et bienvenue pour SmackDown, nous sommes en direct de New York aux États-Unis, nous avons comme programme de la soirée : une promo de Liv Morgan qui va parler de ce qu'il s'est passé le semaine dernière, le match bien attendu entre les Young Bucks contre les Light Bros, nous aurons une nouvelle tentative d'interview de Charly Caruso avec Dexter Lumis. Corey Graves : Nous aurons aussi le champion NXT Peter England qui va venir sur le ring ce soir, nous aurons une annonce de notre ancien champion Universal Adam Cole, on peut bien se questionner sur ceux qu'il va dire. Nous aurons les champions par équipe de l'ancien roster NXT, qui vont réaliser une promo backstage pour réagir à la vidéo de Boryoku. Je laisse le dernier mot à Mauro Ranallo.


Mauro Ranallo : On me dit à l'oreillette que nous aurons Charlotte Flair vs Lacey Evans ce soir ! Un match composé de deux grandes blondes, ça risque d'être Intense ! Nous aurons une promo de Jack Hager celui qui a battu la semaine dernière Kalisto en quelques secondes, qui sera le prochain ? Et enfin, parlons du main event de la soirée, qui mettra l'ancienne championne de SmackDown Sonya Deville contre la moitié des championnes par équipe féminine Brie Danielson ! On vous laisse admirer le show que vous soyez sur place ou dans votre canapé. Bon show à vous !


 

La musique de Liv Morgan retentit mais bug légèrement. Liv s'en rend compte mais fait comme si de rien était car la foule ne s'est pas rendu compte tellement occupée à huer la championne. La leader de Boryoku arrive vers le ring, monte sur un poteau du ring et lève sa ceinture. La foule hue fort la championne à tel point qu'on entend presque plus la musique. Elle descend du poteau, arrache le micro des mains de l’officiel et dit.

Liv Morgan : Salut bande de petits êtres insignifiants !


Liv se met à rire.


Liv Morgan : La semaine dernière j’ai gagnée contre la nouvelle jobbeuse de SmackDown tout droit venu du show inférieur de cette fédération.


La championne rit de nouveau en se promenant sur le ring. Elle prend ensuite son sérieux et dit.


Liv Morgan : Regardez votre championne suprême !


Elle tourne sur elle-même en levant sa ceinture.


Liv Morgan : Cette Carmella de pacotille est venue pendant MON match, heureusement pour elle, elle est restée bien sagement assise pour admirer ma performance, je ne lui aurais pas fait de cadeau si elle avait osée intervenir !

La foule continue de huer mais Liv commence à être habituée donc continue.

Liv Morgan : Je voudrais féliciter Johnny et Jay pour avoir gagner les titres par équipes aux frères lumières ? Enfin un truc dans le genre, ce n'est pas très important de toutes façons, ils sont nuls !

Liv rit puis reprends.

Liv Morgan : Personne ne pourra me prendre ce titre ! PERSONNE ! JE SERAIS LA CHAMPIONNE AU PLUS LONG RÈGNE DE CETTE FÉDÉRATION ! JE BATTRAIS TOUT LE RO....

Les lumières commencent à faiblir puis s'éteignent. On entend le micro qui tombe sur le ring. La foule ne comprends pas. Les lumières restent éteinte pendant une trentaine de secondes et on voit des yeux dans l'obscurité. «Ça ... faisait ... longtemps ... Liv...» Une voix de démon retentit dans l'arène. Les lumières se rallument uniquement sur le ring. The Fiend avec son nouveau look de demi masque se tient devant une Liv à genoux tête baissée. The Fiend la relève par la main regarde Liv dans les yeux. Liv se baisse pour ramasser son titre et garde la tête baissée. Elle prend son courage à deux mains et lui dit.


Liv Morgan : Pourquoi ? Pourquoi m'as-tu abandonnée ?


The Fiend ne répond pas. Liv reprend.


Liv Morgan : Tu me dois une réponse, j'ai été là du début à la fin et toi, tu m'as abandonnée.


Liv commence à avoir les larmes aux yeux.


Liv Morgan : POURQUOI BRAY ? QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIS ?! Tu ne sais pas ce que j'ai enduré durant ton absence ici ! Plus personne ne me parlait, tout le monde m'évitait, tout le monde avait peur de moi parce que j'étais de ta famille ! J'ai souffert sans toi Bray…

The Fiend reste toujours silencieux et Liv sèchent ces larmes comme elle peut. Johnny Gargano et Jay White arrivent mais Liv leur fait signe de rester là où ils sont. The Fiend regarde au dessus de son épaule et comprends ce qu'il se passe sans rien dire pour autant. Les lumières s'éteignent et se rallument, Liv tombe en sanglot sur le ring elle est rejoint par Gargano et White qui la font sortir du ring et rejoindre les coulisses.

 

Dexter Lumis est dans les couloirs de l’arène assis sur une chaise face un porte il a son titre dans les mains posé sur ces genoux et le regarde sans bouger. Charly Caruso voit Dexter et elle compte bien finir son interview de la dernière fois. Charly arrive près de Lumis avec un cameraman, Caruso est derrière Dexter et repose sa question de la dernière fois à Dexter Lumis. Charly Caruso : Alors Dexter un mot pour vos prochains adversaires ? Dexter ne répond toujours pas, agacé de la situation Charly tapote sur l’épaule du champion Intercontinental. Dexter se lève brusquement de sa chaise ce qui a pour conséquence de faire sursauter Charly, Lumis lui attrape le bras pour qu’elle ne tombe pas. Charly remercie Dexter et le champion s’en va, elle n’a toujours pas la réponse à sa question.


 

Opener : Young Bucks vs The Light Bros


Les quatres adversaires sont sur le ring et se défient du regards avant que l'arbitre leurs demandent de se diriger vers leurs coins. Matt Riddle va commencer pour les Light Bros tandis que Matt Jackson commence pour les Youngs Bucks et la cloche sonne.

Les deux adversaires se tournent au tour au début du combat, les deux jaugeant les capacités de l'autre. Les deux se lancent dans une épreuve de force qui finit par aller au sol pour de la lutte. Riddle prend l'avantage à ce moment et essaies d'appliquer des immobilisations mais Matt réussit finalement à se dégager et se relever. Il fait la tag à Nick qui rentre sur le ring en courant et vient mettre des coups d'avants bras qui font chuter Matt au sol, il attends que Matt se relève pour lui mettre un Superkick. Les Youngs Bucks réussissent à contrôler le match en gardant Riddle sur le ring et en faisant un bon travail à deux. Cependant alors que Nick donne la tag à Matt et qu'il se lance en Crossbody, Matt Riddle le récupère dans ses bras pour réaliser une German Suplex puis un High Knee à Nick qui était dans le coin.

Riddle s'élance pour donner la tag à Tucker, il rentre dans le ring en courant en mettant un Shoulder Block à Matt et un Big Boot à Nick qui le fait chuter. Tucker attends que Nick se relève pour lui mettre un Spinebuster mais celui ci contre avec un coup d'avant bras et s'élance dans les cordes pour une Lariat qui est contré en Scoop Powerslam. Tucker fait le tombé mais Matt Jackson intervient pour briser le compte. Matt Jackson relève son frère et les deux se mettent à attaquer Tucker ensemble, Riddle rentre dans le ring pour intervenir mais les Young Bucks font passer les Light Bros par dessus la troisième corde. Les deux frères chauffent le public et ils s'élancent en Suicide Dive sur leurs deux adversaires. Les quatres hommes sont à terre à l'extérieur et le public les encouragent à se relever.

Après quelques minutes de combat serré entre les deux équipes, Riddle est dans le ring face à Nick Jackson, les 2 hommes s'échangent des chops et aucun ne veux stopper cette échange jusqu'à l'esquive de Nick qui en profite pour passer derrière le Bro et lui faire une German Suplex que Matt va contrer en retombant sur ses pieds puis en portant un Running Bulldog à la moitié des Bucks. Le second frère tente d'intervenir contre Riddle en sautant de la 3e corde mais Riddle se décale pour esquiver Matt Jackson qui va atterrir en faisant une roulade mais celui ci est au pied de Tucker qui en profite pour lui placer une PowerBomb sauf que Matt contre avec un Huricanrana et enchaîne avec un Superkick avant de faire passer Tucker par dessus la troisième cordes. Nick en profite pour revenir et pousse Riddle sur son frère qui le prend directement en position de Piledriver. Nick hoche la tête et monte sur la troisième corde puis saute en avant sur les pieds de Riddle et porte à eux deux un Piledriver ! Nick tente directement le tomber, 1..2.. et 3 !


Vainqueurs : Young Bucks


Victoire des Bucks qui s’enfuient en vitesse du ring au moment où Tucker remonte pour voir si son partenaire va bien. Les Bucks s’en vont par la foule en rigolant avant de quitter vers les coulisses.


 

Nous sommes en backstage et on voit Dakota Kai qui marche et qui aperçoit au loin Shane McMahon entrain de discuter avec deux demoiselles. Dakota arrive derrière Shane et lui attrape l'oreille puis lui dit.

Dakota Kai : Au lieu de faire le beau devant les minettes va gérer ton show comme un homme et pas comme la semaine dernière.

Shane McMahon : Alors déjà tu vas me lâcher de suite miss Kaï et tu vas redescendre sur terre. Ce n’est pas parce que ton jules est champion à RAW et qu'il fait un mini buzz l'éclair que tu as le droit à tout.

Dakota Kai :... Tu as raison, je me suis peut être emporter Shane. Je suis désolé.

Shane McMahon : Ce n'est rien je ne t'en veux pas. Tu sais quoi ce soir je te propose le match de ton choix.

Dakota Kai : Non merci. J'ai pas envie de me battre ce soir.

Shane McMahon : Bah ma Dakota?! Tu as pas envie de casser le nez à Peyton ou de briser le coup à Billie?

Dakota Kai : Non, j'ai juste envie de rentrer chez moi.

Shane McMahon: Très bien je te donne ta soirée tu peux rentrer chez toi. Sois prudente sur la route et semaine prochaine, je veux te voir en pleine forme et tu auras un match contre Billie Kay !

Dakota Kai : Merci Shane.

Dakota repart en direction des loges tête basse alors que Shane essaye de comprendre ce qui lui arrive.


 

Nous apercevons Kalisto dans les coulisses, il se dirige vers les officiel pour les saluer , quand tout à coup un homme masqué se jette sur lui pour le tabasser ! Kalisto se retrouve projeté sur le mur ! L'homme masqué prend alors une barre de fer pour frapper violemment Kalisto à la tête ! Les officiels parviennent a séparer l'homme masqué de Kalisto, qui est vraiment mal au point ! Il semble être blessé au bras gauche. Des pompiers arrivent pour s'occuper de Kalisto. Quand la situation semble s'être apaiser, la personne masqué retire son masque....C'EST JAKE HAGER !!!!


Soudainement, il se débarrasse des officiel qui le maintiennent, il se dirige vers le camion de pompiers, il tabasse les pompiers et il retire le brancard de Kalisto pour le frapper à nouveau ! Jake défait les sangles du brancard pour retirer Kalisto, et lui assène une Hager Bomb sur une caisse de rangement, et KALISTO TRAVERSE LA CAISSE !!!! Jake n'a pas le temps de le frapper a nouveau qu'il est plaquer au sol par 5 vigiles qui le maintienne au sol pendant que Kalisto est ENFIN évacué par des pompiers. Après cette attaque, La GM de Smackdown, Vickie Guerrero appelle des forces de l'ordre pour le faire arrêter ! Les policiers arrivent pour l'arrêter, Jake semble s'être calmé et il est embarqué par la police, sous le regard furieux de Vickie Guerrero.



 

La musique d’Io Shirai retentit et la japonaise fait son entrée sous les acclamations du public. Elle monte sur le ring puis prend un micro et regarde la foule avec un sourire avant de prendre la parole.

Io Shirai : Ahh… Ça fait du bien d’être de retour à la maison. Pendant mes plusieurs mois loin des rings j’ai beaucoup réfléchi à ma carrière… Certains gardent probablement une mauvaise image de moi et je comprend, mais croyez moi, j’ai changer. Je suis retourner au Japon près de ma famille pendant plusieurs semaines et il m’ont fait ouvrir les yeux sur qui je suis réellement. Evil Spirit...A cette époque de ma carrière les seules choses que je voulais étaient gloire, succès, argent. Je me suis éloigné de tous mes proches pour arriver à mes faims, et j’ai réussi me direz vous, mais, au fond de moi, je n’étais pas heureuse. Je savais que ce que je faisais était mal, puis tout c’est enchaîner très vite et j’ai perdu mon titre au Royal Rumble avant de disparaître des écrans. En effet je n’avais pas encore resigner de contrat, je voulais partir à tout jamais, et c’est là que ma famille m’a aider. Ils savent que mon rêve depuis toute petite est de devenir catcheuse, de monter sur ce ring et de prouver à n’importe qui que si vous avez des rêves, avec de la volonté, des sacrifices, vous pouvez le faire. “Tu es trop petite pour réussir.” “Tu es japonaise, tu n’arriveras jamais à percer aux États-Unis.” J’ai entendu ce genre de phrase toute ma vie, et pourtant me voilà devant vous ce soir, fière de pouvoir dire que j’ai réaliser mon rêve de devenir catcheuse à la E-WWEF.

Elle fait une pause alors que le public l’applaudi et on sent qu’elle essaye de retenir ses émotions. Io Shirai : Tout ceci nous emmène donc à la semaine dernière. Open Challenge de Liv Morgan, félicitations à elle pour sa victoire, bien que je n’aime pas son attitude elle a un talent inégalable. Mais Liv, tout ce que tu fais, ton attitude comme ça, crois moi je sais de quoi je parle, ça ne durera pas longtemps. Tu as le succès actuellement, tu as cette ceinture, mais qu’arrivera t-il quand tu la perdras ? J’ai ouvert les yeux, j’ai changée, je suis une meilleure version de moi même, et laisse moi te posé une question, au fond de toi, es-tu vraiment heureuse ? J’ai raté la première fois, mais je ne raterai pas la prochaine. Je suis à SmackDown pour un but bien précis, remporter le titre féminin de SmackDown et élever cette division à un nouveau ni… La musique de Bayley retentit et cette dernière dit.

Bayley : Wow Wow Wow on rembobine hein moi je demande un combat hors titre contre Liv on me le refuse et à toi on te donne un match pour le titre ? DING DONG HELLO !!! Il y a un problème tu débarque de je ne sais où et tu te permet de me voler mes idées ?! Je te préviens je suis pas tendre et je te laisserais pas me voler ce qui m’appartiendra ! DING DONG HELLO!!!! Oui je suis la meilleure de ce roster et je vais tous vous le prouvez en vous battant une par une et pas de chance pour toi t’es ma première victime.


Bayley monte sur le ring et viens s’asseoir au milieu du ring et la fixe en souriant tandis que les lumières de la salle clignote puis s’éteigne pendant quelques minutes la salle est plongé dans le noir avant de se rallumé mais Bayley a changer de place et de tenue elle est habiller tout de noir en cuir et d’un rouge a lèvre noir et et des lentilles de couleur rouge

Bayley : Tu as peur Io ?


Bayley descend du coin et tourne autour de Io et viens se stopper devant Io et la fixe dans les yeux. Les lumière s’éteignent à nouveau et on peut entendre un bruit sourd et quand les lumières se rallument Bayley a disparu et Io est complètement K.O au centre du ring.

 

On retrouve Charlotte Flair en backstage, cette dernière vient d’entrer dans les vestiaires. Elle se dirige vers son casier posant ses affaires avant d’apercevoir un post-it coller à l’intérieur, elle le prend et le regarde. On peut apercevoir qu’il est écrit « You forgot THE birthday ? », Charlotte dans l’incompréhension, retourne le post-it regardant si il n’y a rien d’autre d’inscrit. Mais non, elle ne comprend pas. The Queen jette le papier et reste alors indifférente à cet événement puis se reconcentre pour son match du soir.


 

Nous retrouvons Adam Cole toujours à son domicile. Il se trouve à l’extérieur, au bord de sa piscine, assis sur une chaise longue.

Adam Cole : Quelle semaine ça a été ! Vous savez, je pense que ça a été la semaine la plus sportive de toute ma vie : réveil à 5h19 tous les matins ; entraînement intense pendant 6h non stop ; régime alimentaire adapté avec juste ce qu’il faut. Mélangez tout ça et vous obtenez le catcheur le plus performant et le plus charismatique de cette Fédération. J’ai reçu des tonnes et des tonnes de messages de votre part en disant que vous vous inquiétiez de pas me voir depuis Mania. J’ai aussi reçu des messages concernant une rumeur comme quoi je maltraiterai ma fiancée.. Sûrement des paparazzis qui n’ont rien d’autres à se mettre sous la dent et qui n’ont rien d’autres à faire que de propager des fake news de la sorte.. Enfin bref, vous pouvez sécher vos larmes : Adam Cole sera de retour la semaine prochaine à Smackdown. Le retour de la compétition, la vraie. Et peu importe qui sera le champion à la fin entre Finn Balor et Pete Dunne lors du prochain PPV, je réserve déjà mon ticket pour une opportunité. Profitez bien de votre court règne en tant que champion car vous êtes en train de regarder votre Nouveau Champion du Monde Poids Lourd.

La caméra se coupe.

 

Match 2 : Lacey Evans vs Charlotte Flair


Charlotte fait son entrée habillée de sa robe et attends son adversaire du soir sur le ring. C’est maintenant au tour de Lacey Evans d’arriver, celle-ci nargue la foule avant de monter sur le ring. L’arbitre n’attends pas un instant et fait sonner la cloche. Les deux catcheuses commencent par une épreuve de force remportée par Lacey Evans. La belle du sud emmène charlotte au sol et commence une série de coup de poing. Lacey relève Charlotte et lui porte une Snap Suplex rapidement. The Queen tente de se relever rapidement ce qu’elle réussi en déstabilisant Evans en attrapant son pied et en la faisant tomber tête la première sur le sol. Charlotte en a déjà marre et commence une série de coup de pied avant de se faire reculer par l’arbitre. Evans en profite et met une Women’s Right mais Charlotte esquive et porte directement un Spear suivit d’un Natural Selection. Elle tente le tomber, 1..2.. et 3 ! Charlotte remporte le match !


Vainqueur : Charlotte Flair

Kayla Braxton monte alors dans le ring, cadeau et micro à la main. Charlotte la regarde dans confuse.

Kayla Braxton : Tout d’abord félicitations Charlotte pour cette victoire ce soir, j’aimerais avoir tes impressions sur ce matchs mais juste avant, je dois te remettre ça d’un anonyme.

Kayla tend le cadeau à Charlotte qui ne tarde pas à le prendre dans ses mains pour l’ouvrir. Elle en ressort deux photos que la caméra réussis à nous filmer.




Charlotte confuse regarde autour d’elle ne comprenant pas la situation. Soudainement la lumière de l’arène s’éteint et une musique retentit.


Personne n’a le temps de reconnaitre ce theme que la lumière se rallume déjà et que toute l’arène de New York se lève apercevant Sasha Banks, The Boss, derrière Charlotte une chaise à la main!! The Queen se retourne et n’a à peine le temps de réagir que Banks lui inflige un coup de chaise dans le ventre avant de s’acharner sur Charlotte au sol. The Queen est au sol et The Boss prend alors le temps de ricaner avant d’aller chercher les photos et de les montrer à Charlotte toujours au sol en lui tenant la mâchoire pour l’humilier.

Sasha Banks : 6ans ! 6ans, à 1 seul jour près que je t’avais battu toi, Bayley et Becky pour récupérer ce titre ! Comment as-tu pu l’oublié hein ?! Cette année on réitère, et tu vas encore taper, taper et taper de douleurs après que ton dos sois plié. Tu te crois puissante mais tu n’es rien à côté de la grande Sasha Banks, Miss Flair !

Sasha lâche alors Charlotte et les photos au passage avant de se diriger en dehors du ring se tapant les mains et traînant les pieds en signe d’un travail vite fait, et bien fait. Banks repart, sans saluer la foule, sans regarder une seule seconde les fans.


 

On retrouve Liv Morgan en backstage qui se fait arrêter par Kayla Braxton qui lui demande comment elle se sent maintenant qu’elle est au sommet de la compagnie en tant que championne mais également en tant que membre d’un clan qui n’arrête pas d’attiré l’or vers eux. La championne remet son titre bien en évidence sur son épaule avant de prendre la parole


Liv Morgan : Vous savez j’ai été sous coté pendant un long moment mais cette époque et terminé et je compte bien montrer ma puissance et...

Mais Carmella arrive par derrière et la frappe violemment dans le dos pour la faire tomber au sol avant de l’enchaîner avec plusieurs coups de pied en criant

Carmella : Toi une championne ?! Laisse-moi rire une championne en carton !! Tu n’a aucun charisme, t’es personne, t’es obligé de t’allier a deux imbécile pour être quelqu’un !

La relève et la balance contre une caisse et ramasse le Smackdown Women’s Championship et murmure

Carmella : Prend en soin… parce que bientôt il sera à moi…

Carmella jette le titre sur Liv Morgan avant de reprendre sa route l’air de rien.


 

La musique de Peter retentit, et il débarque sous les acclamations de la foule ! Il porte le t-shirt de NXT Rage, et il s'approche d'une caméra en disant "NXT Rage 4 Life mennnnn". Pete part chercher une chaise sous le ring, et il s'installe sur le ring. Il commence à parler au public.

Peter England : Comment ça va Smackdown ?


La foule l'acclame.

Peter England : Il paraît que vous avez un champion dominant ? Il s'appelle Finn Balor je crois ?


La foule hurle.


Peter England : YES BREAKING NEWS ! PETER ENGLAND ET BRIE DANIELSON ONT BOTTÉ LE CUL DE EVIL SPIRITS LA SEMAINE DERNIÈRE !


Peter rigole , mais il reprend un air sérieux.

Peter England : 1 match, il m'a fallu un match pour détruire votre "champion" qui a lui même battu des catcheurs exceptionnel comme....comme...laissez moi réfléchir....COMME PERSONNE ! CAR SMACKDOWN N'A PAS UN SEUL CATCHEUR DIGNE DE CE PUTAIN DE BUSINESS !!!! Mais ça c'était avant l'arrivée du plus grand clan de l'histoire de la E-WWEF...NXTTTTTT Rage ! Et vous n'êtes pas sans savoir que Peter ici présent est champion incontesté de NXT....Et vu qu'il ne faut qu'un seul champion pour Smackdown...Les officiel ont décidé d'une unification des titre NXT et Universel.…

La foule hurle : « WE WANT FINN ! WE WANT FINN ! » Peter rigole et arrête sa promo.

Peter England : Ça vous fais rire hein ? Ça vous fais rire d'interrompre le Don ? Tout ça pour Finn Balor enfin je veux dire Prince Devitt enfin je veux dire la petite pute de Sonya Dev..…


La musique de Finn Balor retentit dans l'arène, la foule hurle Le Champion Universel arrive, il parait calme malgré sa défaite de la semaine dernière. Il entre, fait face à Peter England quelques instants, puis se munit d’un micro.


Finn Balor : Peter England... ou devrais-je dire: Pete Dunne.

Un sourire narquois apparaît sur le visage de Finn.

Finn Balor : Dois-je te rappeler qui tu es vraiment?

Il marque une pause.

Finn Balor : Il faut savoir Dunne... que pour quelqu’un qui se vante de m’avoir battu dans un match sans enjeu, que c’était un tag mixte. Concernant les matchs à enjeux, je les gagne moi. Je n’ai pas besoin de changer de roster après avoir échoué dans celui ci, pour y revenir quelques mois plus tard en se comportant comme si c’était TON show. Tu as échoué là où j’ai réussi Pete (Lui montre son titre) et lors du prochain PPV... (regarde son titre) Je serai le tout premier Universal NXT Champion. Le tout premier double champion majeur.

Finn se met face à Dunne

Finn Balor : NXT Rage, c’est ça? Je vois plus un NXT Fail qu’autre chose, composée de deux jumelles sans talents dont une qui a dû se gonfler les seins pour se différencier de sa sœur, de deux autres mecs qui ont besoin d’être dans un clan pour se montrer, et d’une mascotte masculine qui ressemble à Rhea Ripley. Vous ne faites pas le poids face à Evil Spirits. Tu ne fais pas le poids face à Finn Balor. Pete rigole et il s'assoit sur sa chaise.

Peter England : Finn, Finn, Finn.....Ou devrais-je dire Fergall Devitt.


Peter et Finn rigolent.

Peter England : Tu déblatères un nombre incalculable de bêtise..."Les match à enjeu" comme tu dis....je les gagne depuis le jour 1 ! A Smackdown, j'ai gravi les échelons pour décrocher le championnat Intercontinental, ensuite il est vrai que j'ai perdu mon titre...mais un vrai homme ne lâche jamais l'affaire, t'es d'accord avec moi Fergall ? J'ai essayé de reprendre ce titre, et j'ai perdu. C'est la vie. Et j'ai décidé de partir. Mais ce que t'a pas l'air de comprendre, c'est que Smackdown et NXT, c'est chez moi ! Je suis le boss ici ! Je domine dans le ring, je domine dans les vestiaire et je domine dans ta tête Fergall !

Les deux hommes sont a deux doigts de se battre


Peter England : Alalalalala.…


Peter rigole.


Peter England : Je voudrais revenir sur une phrase que ta dite qui m'a titillé....Selon toi, je ressemble à Rhea Ripley, que je salue d'ailleurs ! MÊME en ressemblant à Rhea, même en étant une mascotte....Je reste meilleurs que toi. Et d'ici peu, je serais le nouveau champion Universel et je vais soulever ces deux ceintures.


Finn brandit sa ceinture, Peter brandit aussi sa ceinture, Peter rigole.


Peter England : LES AMIS PETER ENGLAND, EN DIRECT DE NXT RAGE'S SMACKDOWN S'EN VA !


Peter lance son t-shirt dans le public, et il quitte le ring.


 

Nous sommes sur le parking et on voit Billie Kay et Peyton Royce qui attendent Dakota Kaï devant sa voiture. Dakota arrive et se fait passer à tabac par les Iconics qui laissent Dakota ko au sol. La sécurité arrive et s'occupe de Dakota qui reprend ses esprits petit à petit.


 

Scarlett Bordeaux est assise dans un coin du ring et attend. Après de longues secondes d'attentes et de silence, elle fait signe qu'on lui amène un micro. Scarlett Bordeaux : Alors, comme ça notre très cher GM ne m'a toujours pas trouvé d'adversaires. Je vais finir par me demander si il travaille vraiment pour cette compagnie. Depuis mon 1er jour ici, je suis invaincu, j'ai fait couler le sang de mes adversaires pour m'assurer une place à Smackdown et tout ça pour quoi, me retrouver ici seule car personne ne veux m'affronter !! Alors que pendant ce temps, des amatrices venant d'une brand supprimée à cause de son manque d’intérêt, vont certainement prendre des places qui ne leurs appartiennent pas. A cause de la faiblesse et de la lâcheté de McMahon JR. En même temps, j'aurais du m'en douter bien avant ce soir, quand on voit la représentante de la division féminine de notre show. Félicitations LIV, tu as battu une redoutable combattante lors du plus grand show de la fédération, mais battre une aussi grande championne rajoute un poids sur tes épaules et vu contre qui tu défends ton titre, je me pose la question de savoir si tu es vraiment digne d'un titre aussi prestigieux que le tien. Ce message n'est pas une demande pour une chance à ton titre, car Scarlett ne réclame plus ses opportunités elle vient les chercher directement. Alors Morgan tient toi prête car je viens pour faire saigner ton jolie visage !!!! Scarlett jette le micro et quitte le ring en souriant.


 

Nous retrouvons FTR en backstage avec le logo NXT derrière eux, ils sont devant la caméra dépité de ce qu'ils ont vu en début de show, ils n'arrivent pas à prendre la parole car ils ont l'air d'avoir été surpris de l'attaque de Boryoku qu'on a vu dans la vidéo en début de show. Daniel Wheeler : Vous avez fait un truc honteux...vous le savez bien, vous savez qu'on aimait NXT et vous avez décidé de nous provoquer. Vous savez ? Vous n'avez pas provoqué juste nous deux, non vous avez provoqué : NXT Rage. David Harwood : Vos actions auront des conséquences, vous allez subir une punition qui va vous faire totalement regretter ceci...mais bon, c'est vous qui nous cherchez et quand on insulte comme ça les anciens membres de NXT, on récolte juste la tempête ! Daniel Wheeler : Cachez-vous comme à votre habitude, faites-les merdes comme vous êtes ! Mais ne vous inquiété pas, le moment où on va vous avoir entre nos mains, vous ne serez plus jamais apte à combattre à nouveau ! Vous avez cherché la guerre, et dès que vous la cherchez, elle arrive puis te botte le cul sans pitié. David Harwood : Vous n'êtes pas capable déjà de savoir qu'on n'est plus The Revival, on est : FTR. Maintenant notre haine est au plus haut niveau contre vous, vous n'avez pas intérêt à être trop proche de nous car ce n'est pas uniquement votre santé qui est en danger...c'est votre vie ! Les champions par équipe de NXT lèvent leurs ceintures devant la caméra puis l'écran se coupe.


 

Main Event : Sonya Deville vs Brie Danielson w/Nikki Colace Sonya Deville fait son entrée seule, elle a l’air d’être extrêmement confiante pour son match face à Brie Danielson. Cette dernière fait son entrée, elle est accompagnée par sa sœur qui se fait dorénavant appeler Nikki Colace. Le match débute entre Brie Danielson et Sonya Deville, la leader d’Evil Spirits, tente directement de prendre le dessus psychologique sur son adversaire, et elle se moque constamment d’elle en lui disant qu’elle est une blague. Nikki dit à sa sœur de venir la voir, elle colle sa tête contre la sienne et lui dit qu’elle peut gagner, elle est championne contrairement à Sonya, et elle ne doit rien prouver à personne. Sonya profite de se moment de latence pour foncer sur son adversaire, la tête de Brie percute celle de Nikki, qui tombe à l’extérieur du ring. Sonya en profite pour réaliser une German Suplex à Danielson avant de l’attraper en Headlock, elle la soulève pour la ramener au sol à plusieurs reprises tout en maintenant sa prise, touchant en plus du cou de Brie, son coccyx. Elle la relève et Backbreaker. Sonya met des petites tap sur la tête de Brie afin de l’énerver, elle lui rabâche qu’elle est un esprit faible et qu’elle ne peut rien contre sa puissance. Nikki Colace, qui a repris ses esprits, encourage sa sœur. Sonya relève Brie et veut la balancer au centre du ring, mais Arm Drag de Danielson. Nikki tape sur l’apron pour l’encourager. Elle enchaîne bien et Dropkick de la championne. Sonya roule en dehors du ring. La fille de l’Evil feinte à plusieurs reprises de remonter sur le ring pour agacer Brie, mais cette dernière ne se fait pas avoir et Sonya est obligé de revenir sur le ring. Elle retourne directement en dehors du ring. Brie décide de la rejoindre, mais bien mal lui en a pris, car elle se prend un gros Elbow Smash de Sonya avant d’être balancé dans l’escalier. Nikki vient prendre des nouvelles tandis que Sonya remonte, toute satisfaite, sur le ring. Nikki monte sur l’apron pour faire face à Sonya Deville qui s’en désintéresse totalement. L’arbitre dit à la championne de descendre du ring sinon elle l’a renverra aux vestiaires. Sonya descend et remet Brie sur le ring avant de la rejoindre, mais cette dernière la surprend dans un roll-up… One ! Two ! Dégagement de Sonya. Brie continue sa domination avec une Flying Clothesline, puis une seconde, elle se projette dans les cordes pour un Lou Thesz Press, mais se prend un énorme Roundhouse Kick de Deville. Sonya est furieuse d’avoir été surprise et son regard change, Brie semble une nouvelle fois effrayée par la noirceur des yeux de Sonya et elle recule de peur. Sonya s’approche d’elle et lui attrape la tête et cela devient encore plus brutale, à chaque coup-de-poing dans le ventre Brie se tord de douleur. Sonya lui attrape la tête et la cogne lourdement au sol. A l’extérieur du ring, Nikki conjure à l’arbitre d’arrêter le match. L’ancienne championne de Smackdown veut en terminer, elle attrape un bras de Danielson et arrive à placer son Devil Gates, Brie tente de résister, mais elle finit par pass-out au bout de quelques secondes.


Vainqueur : Sonya Deville


Après le match Nikki, grimpe sur le ring pour prendre des nouvelles de sa sœur, mais Sonya l’attrape et la balance contre le coin du ring avant de la prendre elle aussi en Devil Gates devant les yeux de Brie qui vient de reprendre connaissance, qui la supplie d’arrêter.


 

Les commentateurs nous disent à la semaine prochaine mais d’un seul coup, une vidéo se lance sur le Titantron : les personnes présentes dans l'arène ne comprennent pas ce qu'il se passe.

C'est Jake Hager qui a été arrêté plus tôt dans la soirée ! Il semble être dans un hangar désaffecté, et il tient dans sa main droite un drapeau de NXT et dans sa main gauche un briquet ! Jake commence à dire.

Jake Hager : Une nouvelle ère commence ce soir. Jake va détruire chaque combattant du roster de Smackdown. Chaque semaine, vous ne serez JAMAIS en sécurité, car Jake rode, et Jake peut frapper à tous moment, comme le "Texas Rattlesnake", surtout toi Kalisto !

Il regarde le drapeau de NXT, il crache dessus et il rigole.

Jake Hager : BURN IT DOWN !

Jake met le feu au drapeau et au hangar,

Mauro Ranallo : JAKE N'EST PAS SEUL !


Il est avec deux personnes ! Ces deux personnes semble être....R TRUTH ET TONY NESE !

Corey Graves : Un nouveau clan est t-il en train de naître ?


Jake sort ensuite du hangar et il tend un nouveau drapeau.

Jake Hager : Ça ! C'est le pouvoir !


Il y a écrit Jake Nation sur le drapeau. Les deux hommes agitent alors un drapeau de Smackdown, et Jake hurle.

Jake Hager : MAINTENANT LES RÈGLES VONT CHANGER !


La video se coupe alors, nous finissons SmackDown dans l’incompréhension du public.

72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du...

E-WWEF SmackDown #35 Résultats x 06/01/2021

Le show débute à peine, que la lumière s’éteint et la musique d’Evil Spirits se fait entendre, Sonya Deville est accompagnée par la...

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page