top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultats #37 x 04/02/2021

Ce nouvel épisode de SmackDown débute avec les commentateurs Michael Cole, Corey Graves et Mauro Ranallo qui est désormais un commentateur du show bleu. Michael Cole : Bienvenue à tous pour ce premier SmackDown en direct du Toyota Center à Houston au Texas après le plus gros show de l'année, WrestleMania. Nous aurons Keith Lee en action ce soir, nous aurons des nouvelles de Kevin Owens après son match face à Aleister Black, nous aurons Liv Morgan qui sera présente. Corey Graves : Nous aurons aussi Evil Spirits qui vont ouvrir le show, peut-être Adam Cole qui va parler de son futur après avoir perdu le titre Universal face à Finn Balor lors de WrestleMania, nous aurons les débuts du lutteur Jake Hager face au luchador, Kalisto. Je laisse le nouveau commentateur de SmackDown, Mauro Ranallo, vous parler de la suite. Mauro Ranallo : Je suis très heureux de pouvoir être présent ici, maintenant je vous annonce que les nouveaux champions par équipe de SmackDown, Boryoku seront là pour revenir à leurs victoires à WrestleMania et sans doute discuter de leurs prochains aspirants. Nous aurons une interview de Dexter Lumis en backstage, et pour dernière nouvelle, nous aurons les Light Bros qui vont réaliser une promo. Michael Cole : Nous vous souhaitons une excellente soirée, que vous soyez sur place ou dans votre canapé, profitez de cet épisode de SmackDown.

 

La musique d’Evil Spirits se fait entendre sous les huées de la foule, Finn Balor porte fièrement son titre Universel, il est accompagné de sa leader, Sonya Deville, et de deux âmes hantées. Ils montent sur le ring et Sonya prend le micro. - La prophétie a eu lieu à WrestleMania, Evil Spirits à prouver à chaque personne dans ce monde misérable que l’Evil peut vous sauver, comme il l’a fait avec Finn Balor. Il était perdu et en colère et nous l’avons aidé à contrôler ses Démons et non plus les subir et le résultat est là, il a soumis Adam Cole et est devenu le nouveau champion Universel. Tout comme Adam, Toni s’est dressé devant Evil Spirits et le résultat fut le même, rien ne peut arrêter des esprits aussi puissants que les nôtres. Vous voyez ce qu'Evil Spirits a apporté à Finn Balor, et il l'a fait avec d'autres, l'Evil vous aidera vous aussi, alors soyez maître de votre destin. Finn Balor prend à son tour la parole. - Veni vidi vici. Qui d’autre que moi? J’ai enfin récupéré ce que je mérite tant, et plus que quiconque... grâce à Evil Spirits. Cela m’a permis d’évoluer, de me donner à 100 %. Tout le mérite revient à Sonya et à l’Evil. Croyez-nous, c’est une expérience qui nous fait ressortir meilleur que nous le sommes. Désormais, je vais de l’avant. Et qui, qui bien, peut battre le King ? Personne n’en est capable, et vous avez eu la preuve. C’est le commencement d’une nouvelle ère, celle du roi qui récupère son trône... et sa couronne.


La musique de Pete Dunne se fait entendre et vient interrompre Finn Balor, qui est furieux d’avoir été coupé. - Who fucking are you ? Le champion NXT s’approche tranquillement du ring sans dire un mot. Finn Balor continue de lui parler. - JE TE PARLE ! Qui es-tu pour oser interrompre Evil Spirits ? Pete Dunne ne répond toujours pas. Quand tout à coup le Revival et les Bellas Twins débarquent sur le ring et passent à tabac les deux membres d’Evil Spirits. Les âmes hantées, restées à l’extérieur du ring, sont attaquées par Pete Dunne. Scott Dawson et Dash Wilder font leur Shatter Machine sur l’Universal Champion, tandis que les championnes par équipe font un Double Flapjack sur la leader d’Evil Spirits. Avant de continuer de les ruer de coups. Pete Dunne monte sur le ring, ramasse le titre Universel avant de prendre le micro et dit : - I’m Pete Dunne and I’m coming for this ! Les cinq champions portent des tee-shirts NXT et chantent : « WE ARE NXT ! » en levant leurs ceintures respectives.



 

Keith Lee a fait son entrée, il est sur le ring et il attend son adversaire du soir.


Charly Caruso est en coulisses. Il nous dit qu’une superstar de NXT va faire ses débuts à Smackdown ce soir. Mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir The Phenomenal, AJ Styles. Le Phenomenal One apparaît derrière notre intervieweuse. Il prend la parole.

AJ Styles: De retour à la maison. Smackdown est mon show, vous le savez. J’ai hâte de débuter ici. Une nouvelle ère commence pour moi, et je suis pressé de pouvoir vous divertir chaque semaine. Je me fiche de savoir qui je vais affronter ici, je donnerai toujours le meilleur de moi même, je suis prêt comme jamais, et enfin déterminé à gagner des titres... I AM... PHENOMENAL…

Le thème song d’AJ Styles retentit et celui-ci s’approche de la gorilla position pour faire son entrée.


Opener : Keith Lee vs AJ Styles


Le match commence entre AJ Styles et Keith Lee. Les deux hommes se fixent. Keith demande une prise de contact, AJ accepte. Keith projette AJ dans les cordes, il tente directement une Lariat mais AJ passe en dessous, continue à se projeter et porte un Dropkick à Lee qui reste de marbre. Cela perturbe AJ qui se reprojette mais Keith l’intercepte à la volée et lui porte un Powerslam. Il tente le tombé. 1! 2! Mais Styles se dégage. Les minutes passent, Keith effectue un Elbow Drop sur Styles. Il le relève, le porte pour tenter un Powerbomb mais AJ descend derrière et lui mets un Pele Kick! Keith est à genou. Styles en profite pour mettre un Soccer Kick à Lee. Il tente le tombé à son tour mais Keith se dégage à 2. AJ monte sur la troisième corde. Il tente un Diving Crossbody mais Keith l’intercepte et lui porte un Chokeslam! AJ roule en dehors du ring du au choc. Les deux hommes semblent récupérer, AJ se relève à l’extérieur mais Keith Lee ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes et effectue un Tope Con Hilo sur son adversaire!!! Les deux hommes sont KO à l’extérieur.


Keith Lee est le premier à remonter sur le ring. L’arbitre est à 8. Le Phenomenal One parvient à revenir sur le tablier. Il repousse Keith qui était venu vers lui et lui porte un Diving Dropkick! AJ se relève. Keith se relève également. AJ avance vers lui mais Lee le repousse avec un Headbutt. Il se place et porte AJ Styles en position de Spirit Bomb et il y va, mais Styles s’accroche aux cordes et passe sur l’apron pendant que Lee part tout seul. Lee se relève. AJ en profite et s’élance pour le Phenomenal Forearm! MAIS NON! Lee attrape Styles au dernier moment sur ses épaules pour le Big Bang Catastrophe. Le tombé 1!2!3! Keith Lee remporte ce match.


Vainqueur : Keith Lee



 

La musique de Liv Morgan retentit dans l’arène et la nouvelle championne arrive grand sourire au lèvre, ceinture autour de sa taille et monte sur le ring pour prendre un micro. Elle est comme à son habitude huée et après quelques secondes elle perd son sourire et regarde le public avec un regard noir.


Liv Morgan : TAISEZ-VOUS ! Vous, tous autant que vous êtes, vous me devez le respect. Que vous le vouliez ou non JE suis la championne de SmackDown ! Pas cette idiote de Ronda non… Vous devriez me remercier ! J’ai sauvé cette division féminine en devenant championne… FERMEZ LA !!.

Liv monte sur le coin et lève sa ceinture tout haut alors que les hués deviennent plus fort. Elle se met à rire diaboliquement et se calme avant de remettre sa ceinture sur son épaule et de retourner au milieu du ring.


Liv Morgan : Maintenant… vous vous demandez sûrement pourquoi vous avez l’honneur de me voir ce soir et croyez moi ce n’est pas par plaisir de voir vos sales gueules non… Cette victoire à WrestleMania, bien que totalement logique et attendue, a montré l’écart qu’il y a entre moi et toutes les autres bouffonnes qui attendent désespérément une chance à mon titre. Et bien vous savez quoi ? Je suis d’humeur généreuse aujourd’hui. Je lance donc un Open Challenge pour vous le montrer ici et MAINTENANT ! Mais ne vous excitez pas trop, peu importe qui est l’idiote qui se présentera, le résultat est couru d’avance: Here is your winner and STILL SmackDown Women’s Champion, LIV MORGAN !!”


Elle rigole de plus belle et regarde la scène en attendant son adversaire. Après quelques secondes les lumières s’éteignent, et nous apercevons l’artiste Poppy en haut de la scène.

Io Shirai est de retour à la E-WWEF ! L’ancienne championne de RAW fait face à Liv Morgan qui a l’air énervée de la voir ici. Io sourit et pointe le titre du doigt en disant “Mine.”. Liv lance un regarde noir à la japonaise et la gifle.

Liv Morgan : Qu’est ce que tu fais là toi ! Dégage ! C’est MON show ici t’as rien à faire là !!


Les deux se mettent tête contre tête en s’échangeant des mots qu’on ne peux pas entendre et Liv remet le micro près de sa bouche.


Liv Morgan : Tu veux une chance à mon titre ? Très bien. Ok. Mais prépares toi à perdre !

Elle essaye de frapper Io avec le micro mais Shirai esquive et pousse Liv dans le coin. La championne est folle de rage et crie pour qu’un arbitre vienne et commence le match alors que Io se met dans le coin opposé et regarde Morgan en souriant.

Un officiel arrive et prévient les deux femmes que le match se déroulera plus tard dans la soirée, les deux se regardent fixement puis il y a une coupure pub.

 

Nous sommes en backstage et on voit un officiel qui montre l'enceinte à Dakota Kaï. Elle croise Billie Kay et Peyton Royce.

Billie Kay : Salut Dakota. Bienvenue à SmackDown, le roster des meilleures Catcheuses du monde.

Peyton Royce: Tu as vite progressé en peu de temps ma belle mais sache que le plus est maintenant car tu es en bas de l'échelle et Smackdown n'est pas RAW. Ici tu as de la concurrence pour devenir la reine.

Billie Kay: Ouais enfin sauf Mella qui est là pour le côté divertissement 24/7.

Peyton Royce : Et comme la Scarlett qui est la pour les puceaux boutonneux.

Dakota Kai : Et comme vous deux qui êtes là pour montrer que vous ne servez à rien. Bitch.

Dakota part alors que Billie et Peyton restent bouche bé.


 

Nous voyons Kevin Owens dans une salle devant la caméra, il semble avoir quelques impacts au front dû aux punaises qui l'a reçu. Kevin Owens : Lors de WrestleMania, j'ai battu Aleister Black, ce match a été vraiment dur à vivre...j'ai ressenti énormément de douleur à cause de ce match. Mais je suis toujours là, malgré tout ce qu'a fait Black sur moi, j'ai encaissé et j'ai tout fait pour en sortir vainqueur, ce gars doit sûrement être dans sa salle en ne sachant pas quoi faire. Malgré la douleur que j'ai ressenti, je suis prêt à continuer mon parcours, maintenant mon but est le Intercontinental Championship, je ferai tout pour avoir ma chance. Dexter Lumis, tu ne sais pas quand je peux arriver encore, mais surveille bien tes arrières. Owens regarde la caméra fixement puis l'écran géant s'éteint.

 

Match 2 : Kalisto vs Jake Hager


Michael Cole : Un match va débuter ce soir ! Et c'est Jake Hager qui va affronter Kalisto pour ses débuts !


Jake Hager fait son entrée suivi par Kalisto. Les deux hommes sont dans leur coin, Kalisto n'a même pas le temps de retirer son manteau que Jake se rue sur lui et lui assène une multitude de coups ! L'arbitre lance alors le début du match, et Jake tire Kalisto du coin et il lui assène sa Hager Bomb et il fait le tombé....1...2...3 ! Victoire de Jake Hager en 20 secondes !


Vainqueur : Jake Hager


Corey Graves : MAIS QUEL DÉBUT EN FANFARE !


Jake lance alors Kalisto en dehors du ring et il part se saisir d'une chaise et d'un micro.


Jake Hager : 20 Secondes.Il n'a tenu que 20 secondes. C'est ça Smackdown ? C'est ça que propose la E-WWEF pour le MOST SAVAGE PLAYER ? JAKE F*G HAGGER VIENT DE DÉBARQUER A SMACKDOWN POUR CASSER CE P**N DE BUSINESS.


Jake lance le micro et il part dans les backstage.



 

On retrouve les anciens champions tag au centre du ring. Matt Riddle(à son partenaire) : Je me sens bizarre depuis WRESTLEMANIA, comme si il manquait une partie de moi. Tucker : Et oui nous n'avons plus les magnifiques ceintures de champion autour de nos hanches. Nous sommes tombés sur deux très bonnes équipes mais on peut toujours resté dans la course aux titres contre les nouveau champions. Matt Riddle : C'est vrai, d’ailleurs félicitations à nos nouveaux champions tag : Sudoku..... Tucker(soupire) : C'est BoryokuMatt, mais tu as raison on se doit de les féliciter car en plus des titres tag, Liv a pris le titre féminin, on peut dire que c'était leurs soir. » Matt Riddle(en montrant la foule) : Au passage, on pourrait leurs annoncer qu'on ne demande pas de revanche car on doit s’entraîner pour devenir encore meilleur et avoir un nouveau règne encore plus long. Tucker : T'as raison Matt, nous nous sommes mis d'accord pour reprendre l'entraînement et devenir une meilleure équipe ensemble. La lumière des Light Bros doit continuer à illuminer le show de SmackDown tout les jeudis ! C'est pour cette raison que la semaine prochaine, nous lançons un BROpen challenge. Qui que vous soyez et d'où que vous venez, on vous propose un match la semaine prochaine. Alors qui ça intéresse ? Les Light Bros regardent le titantron et attendes que quelqu'un réponde à leurs invitations. Soudain, La musique des Young Bucks retentit sous les huées de la foule. Matt et Nick s’avancent avec un sourire moqueur aux lèvres ainsi qu’un micro tout deux à la main. Matt commence à prendre la parole, mâchant un chewing-gum et rigolant.


Matt Jackson : Les gars... les gars.. vous êtes qui, les Light Bros ? T’entends ça Nick ? Nick rigole puis les deux font un check avant que Matt ne reprenne.

Matt Jackson : Bon plus sérieusement.. vous faites un challenge.. nous sommes le challenge.. nous sommes les Young Bucks.. BRO.. Les deux s’avancent et monte dans le ring en riant. Cette fois, c’est Nick qui prend la parole.


Nick Jackson : C’est courageux de ne pas vouloir une revanche pour vos titres face à qui déjà ? Broyoku ? Oh attends Matt je crois que je l’ai bien dit ! Les deux rigolent de nouveau en se moquant des Light Bros mais les Bucks finissent par redevenir assez rapidement sérieux. Nick Jackson : Vous voulez des challengeurs ? Vous êtes tombés sur les meilleurs.. la meilleure équipe au monde et surtout du circuit indépendant. Vous voulez du challenge ? Vous nous avez nous.. Les quatres superstars sont sur le ring, ils se défient du regard alors que les Young Bucks commencent à partir, ils se retournent pour un Superkick chacun mais les Light Bros se tenaient prêt à riposter avec un coup de genou. Les Young Bucks rigolent en sortant du ring tandis que les Light Bros restent sur le ring en fixant leurs adversaires sur la rampe.

 

On retrouve Dakota Kai dans sa loge qui se prépare puis Shane arrive.

Shane McMahon: Bonsoir et bienvenue à Smackdown Live Dakota.

Dakota Kai: Merci Shane.

Shane McMahon : Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas je suis ton GM. Tu as besoin d'un match ? Je suis là. Tu es perdu dans le building ? Je suis là. Tu as besoin de réconfort ? Je suis là. Tu as perdu ta tenue ? Je suis là. Tu as…

Dakota Kai : Je veux juste défoncer ces bitch de Kay et Royce. Pour le reste ne t’inquiètes pas j'ai déjà mon homme pour ça et vu ce qu'il a fait à RAW lundi dernier, tu ferais mieux de pas trop le chercher. Puis Dakota rit.

Shane McMahon : Euh... OK ce soir tu affrontera Billie Kay ça te va ?

Dakota Kai : Oui Shane ! Merci ! Les deux se checkent puis Shane repart et Dakota continue de se préparer.


 

La musique de Boryoku retentit et Johnny Gargano et Jay White arrivent sur la scène en se pavanant. Ils marchent vers le ring sous les hués de la foule et monte chacun sur un coin pour mettre en avant leurs ceintures de champion Tag Team de Smackdown. Ils prennent un micro et Johnny va pour parler mais les hués s’intensifient. Il s’amuse alors à rapprocher le micro de sa bouche plusieurs faisant croire qu’il allait parler alors que la foule les hue de plus en plus et commence de chants hostile. Jay rigole et ordonne à l’ingénieur son d’augmenter le volume de leurs micros et Gargano prend enfin la parole.

Johnny Gargano : Merci pour cet accueil mais je vais vous demandez de vous taire pour écoutez vos nouveaux champions par équipe de Smackdown !

Les deux rigolent en se moquant du public et Jay enchaîne.

Jay White : On vous l’avait dit. On vous avait prévenu que Boryoku gagnait toujours à la fin. On vous avait prévenu qu’on repartirait de Wrestlemania champions. Et non seulement Johnny et moi, mais également Liv ! Vous n’êtes pas au niveau de Boryoku, vous ne le serez jamais et ceux peu importe qui ici.

Johnny lève sa ceinture bien haut et continue.

Johnny Gargano : Vous voyez ça ? C’est la preuve que nous sommes la meilleure équipe, non pas seulement de Smackdown, mais de toute cette compagnie. Qui ? Qui peut nous rivalisé franchement. On a HUMILIÉ Hybrid V2 et les Light Bros à Wrestlemania, sans déconner, Jack Evans à même décider de changer de partenaire à cause de nous. Nous sommes la meilleure équipe au monde, et ça personne, personne ne peut dire le con…


La musique de The Revival retentit alors dans l'arène, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec leurs titres par équipe de NXT, ils portent eux deux un t-shirt avec marqué dessus : "NXT is never going to die!" Ils descendent la rampe d'entrée en regardant les champions par équipe de SmackDown, ils montent sur le ring en prenant deux micros chacun et ils font face à Boryoku. Scott Dawson : On dirait bien qu'on oublie la meilleure équipe de NXT et même de la E-WWEF, on a porté une division sur notre dos et c'est au tour de SmackDown de subir la même chose, une division merdique pour moi...heureusement qu'on est là car nous sommes la meilleure équipe au monde, enfin de toute manière tout ce qui vient de NXT représente les meilleurs. Dash Wilder : Il y a un truc qui me surprend, c'est déjà pourquoi on nous nomme Dash Wilder et Scott Dawson ? Non moi je m'appelle Daniel Marshall Wheeler ! Wilder était à NXT, et il le restera comme The Revival ! Scott Dawson : Moi je m'appelle David Harwood, vous avez voulu avoir la meilleure équipe mais vous ne volerai pas nos noms. Bon revenons au sujet, vous deux là, Johnny la Rebelle et Jay Blanc, vous êtes des excellentes catcheuses mais pas au niveau de FTR ! Daniel Wheeler : Vous avez gagnés vos titres face aux frères de lumières, un peu simple vu le nombre de victoires de Matt Middle Card...ce qui est clair c'est que vous avez battu juste les équipes les moins intéressantes, mais vous nous avez jamais affronté ! Et vous savez que les champions venant de NXT, vont devoir affronter les champions du roster qu'ils rejoignent. David Harwood : Donc Vickie Guerrero, a officialisé un FTR vs Boryoku au prochain Pay Per View pour l'unification de nos titres, ça va être l'occasion pour nous d'exploser vos jolies fesses de mademoiselle devant le public. Les deux champions par équipe de SmackDown se regardent en rigolant. Johnny Gargano : Si vous êtes si confiant, alors mettons nous là directement au lieu d'attendre... FTR haussent les épaules, les deux équipes s'apprêtent à combattre, ils vont pour se la mettre mais ils sortent du ring en même temps pour refuser le combat. Ils se fixent tandis que les deux anciens de NXT reculent vers la rampe doucement tout comme Boryoku qu'ils font attention à ce que FTR ne les attaquent pas.



 

Match 3 : Dakota Kai vs Peyton Royce Les deux femmes se ruent de coups dès le début du match. Peyton commence légèrement à prendre l'avantage. Elle l'a lance dans le coin et court pour lui faire une Clothesline mais Dakota passe entre la deuxième et la troisième corde pour éviter l'attaque puis retourne dans le ring en faisant un Springboard Elbow. Dakota tente le tombé 1,2 simplement 2. Dakota à pris l'avantage et fait étalage de tout ses mouvements favori Scorpion Kick, Swinging Side Slam to Backbreaker, Switchblade Kick, Pounce. Dakota relève Peyton qui en profite pour faire un Roll-Up tout en lui tenant sa tenue pour le compte de 3

Vainqueur : Peyton Royce Après le match Peyton part en courant alors Dakota est en colère de cette fait avoir comme ça.



 

Shane s’apprête a entrer dans son bureau quand il aperçoit une rose posé sur le sol devant sa porte. Il ramasse la fleur et rentre dans son bureau, sur le sol sont disposé des pétales de rose qui mène jusqu'à son poste de travail. Lorsque Shane lève les yeux, il aperçoit Scarlett Bordeaux assise sur son bureau, tenant une rose dans chaque main. Shane s'adresse a la jolie blonde.

Shane McMahon : Scarlett, qu'est ce que tu fais dans mon bureau.

Scarlett Bordeaux : Shane, calme toi mon ami, je ne te veux que du bien, regarde j'ai même décorer ton bureau pour mon retour. Shane McMahon : Certes, mais on sait tout les 2 que tu n'es pas ici pour rien.... Scarlett Bordeaux : Tu me connais bien, McMahon junior c'est bien de connaître ces combattantes. D'ailleurs choisi une de ces roses c'est un cadeau de retour. Shane n’hésite pas trop car dans la main gauche de Scarlett se trouve une magnifique rose et dans sa main droite une rose fané. Shane McMahon : Donne moi celle qui est dans ta main gauche. Scarlett s’exécute et lance la rose à Shane qui l'a rattrape avant de la lâcher sur le sol et d'hurler de douleur. Scarlett Bordeaux : Dommage Shane tu as fait le mauvais choix, il faut se méfier de la plus jolie des plantes car même une jolie rose a quelques épines. Scarlett s’apprête a quitter le bureau du GM, lorsqu'elle lui dit. Scarlett Bordeaux : Avant de partir, j’espère que tu as bien compris le message, je ne suis pas ici uniquement grâce à ma beauté, alors trouve moi des adversaires et laisse moi faire mon job en les brisant comme je l'entends.

 

De retour à la table des commentateurs, Mauro Ranallo prend directement la parole. Mauro Ranallo : SmackDown continue encore, nous avons la confirmation du main event de ce soir, Sonya Deville et Finn Balor contre Peter England et Brie Danielson, Attendez-vous à du très lourd pour ce main event qui risque d'être exceptionnel ! Corey Graves : Suite à la promo de Liv Morgan, et de l'intervention de Io Shirai, nous aurons juste avant un Liv Morgan contre Io Shirai pour le E-WWEF SmackDown Woman's Championship ! Ce match retour pour Io qui a déjà une grosse opportunité de remporter ce titre qu'elle a déjà gagné. Michael Cole : On me dit à l'oreillette que maintenant nous avons CM Punk qui va réaliser une dernière promo, mais ça se passera après la pub.


 

De retour après la pub les lumières s’éteignent puis la musique de CM Punk retentit avec un sublime jeu de lumière quelque seconde après on voit un homme sur la rampe vêtu d’un beau costume, Punk vient certainement faire un dernier adieu au fan de la WWE. Mais non c’est Drew, qui est arrivé sous la musique de Punk tout en utilisant ses mimiques, contrairement à d’habitude Drew affiche un énorme sourire. Il arrive sur le ring, il attrape un micro commença un discours.

Drew Mcintyre : Bonsoir à tous, je vais faire court ce soir, déjà je suis content car je suis atterri à SmackDown et non à RAW, Si je suis présent c’est pour mettre les choses au propre. Je ne suis affilié à personnes ici, ce que j’ai fait c’est pour le bien de ma carrière si NXT avait été dirigé par des personnes compétentes la fermeture n’aurait jamais eu lieu, c’est tout alors je m’en fou, certes je voulais pas mais j’ai réalisé qu’il fallait le faire c’est ce qui fait de moi l’homme et la superstar que je suis prêt à écraser n’importe quelle figure d’autorité afin d’obtenir ce que je veux. Punk m’a retiré vicieusement mon titre alors je lui retire son brand, néanmoins j’éprouve de la tristesse pour certain confrère de NXT mais fini les pleurs et passé à l’agissement bordel, ce soir Dunne va récupérer son titre et peut-être j’irai le chercher à mon tour soit sur lui bien que je l’adore, ou alors sur Balor, on verra qui sortira gagnant de cette histoire. Entre temps j’irai peut-être rendre une petite visite au cul-terreux qu’est Dexter lumis, nan mais sérieux qui lui à donner son titre ? M’enfin je pense que cette petite mise au point fera du bien à tout le monde et qu’elle permettra aux différends champion de ce brand que Drew est sur leurs côtes et qu’ils ne devraient pas prendre mes dires pour des balivernes, un dernier petit mot pour NXT ? J’ai fait ce que je devais faire donc arrêtez de chialer maintenant.

Drew rigole et jette son micro avant de retourner dans les vestiaires.


 

Dexter Lumis notre nouveau champion intercontinental est en backstage et est interviewer par Charly Caruso.

Charly Caruso : Bonsoir Dexter, vous avez décroché le 1er titre solo de votre carrière a la E-WWEF et pas n'importe pas quel le prestigieux titre Intercontinental. Avez vous un mot pour vos futurs adversaires.

Dexter Lumis regarde à gauche puis à droite mais rien ne sort de la bouche du champion.

Charly Caruso : Euh un problème Dexter ?

On entend au loin : Ah tu es là Dexter on te cherchait Dexter sourit et quitte l'interview.


 

Match 4 : Io Shirai vs Liv Morgan - Smackdown Women’s Championship match La cloche retentit et Io ne perd pas une seconde et court vers la championne pour faire un Shotgun Dropkick qui fait rebondir Liv violemment contre le coin avant de se tenir le dos au sol. Shirai se dépêche ensuite de monter sur le coin et de se mettre en position pour le Moonsault alors que le public est à 100% derrière elle mais Morgan roule en dehors du ring et fait signe d’avoir un temps mort sous les hués du public. La japonaise reste en haut et hausse les épaules avant de faire un Crossbody jusqu’à l’extérieur du ring sur Liv ! The Genius of the Sky est belle et bien de retour ! Elle fait remonter Liv sur le ring et tente le tombé mais la championne se dégage rapidement.

Io va ensuite utiliser son agilité pour garder le contrôle du match alors que Liv essaye principalement de fuir le combat. Alors que Shirai tenait l’Enchantresse dans une soumission, cette dernière s’en dégage et tente rapidement un Roll-Up. Io lève rapidement son épaule et ne laisse pas à la championne le temps de se relever qu’elle lui met un coup de genou en plein visage. Liv se tient la bouche et rampe dans le coin avant de voir un peu de sang sur sa main. Elle se met soudainement à rire ce qui perturbe le public et son adversaire. Io essaye de se reconcentrer et court vers le coin pour un Running Double Knee Strike mais Liv esquive au dernier moment et porte une German Suplex à son adversaire. Elle va ensuite garder Io au sol pendant plusieurs minutes, en cassant le rythme du match et en se moquant de la japonaise. Les minutes passent et le public donne tout son soutien à Io Shirai. Cela permet à cette dernière de se relever d’un Facelock de Liv et de lui porter un Backbreaker. Morgan roule à l’extérieur du ring en se tenant le dos et Io demande à la foule de se lever avant de courir vers les corps pour un Suicide Dive mais elle est accueilli au dernier moment par un énorme coup d’avant bras de la championne ! La foule hue comme un seul homme alors que Liv remonte sur le ring et relève son adversaire pour enchaîner avec un Jersey Codebreaker ! Elle tente ensuite le tombé 1...2...Io se dégage !

Le thème song de Carmella retentit d’un coup pendant le match entre la championne et Io Shirai, les deux lutteuses se stop d’un coup et regarde Carmella qui arrive sur le stage et descend le long de la rampe comme ci rien n’était avant de faire le tour du ring et s’installer à la table de commentateur où du champagne attendait cette dernière qui commence à commenter le match laissant sans voix les deux lutteuses dans le ring qui reprennent leur match. Le combat dure maintenant depuis une quinzaine de minutes et les deux femmes s’échangent coups pour coups au milieu du ring. Io fait mine de partir pour un Superkick dans le genou mais met au final un uppercut qui fait tourner Liv sur elle même mais qui enchaîne directement avec un Enzugiri. Io est à genou et Morgan la relève par la tête mais elle est accueilli par un Bicycle Knee de son adversaire ! Elle recule de quelques pas et met un Bicycle Kick à Shirai qui tourne la tête puis crit à Liv de lui en remettre un autre ce que cette dernière fais directement et qui à pour conséquence de faire reculer Io contre les cordes qui utilise le rebond pour rester debout et mettre un Superkick à Liv avant de s’effondrer d’épuisement sur le corps de son adversaire puis commence le compte de l’arbitre 1...2...non dégagement in-extremis de la championne ! Le public se lève et chante “Women’s Wrestling !” après cette échange incroyable. Après plusieurs secondes de récupérations chacune dans un coin, Liv court vers Io pour tenter son Oblivion mais Shirai fait une roulade pour esquiver et enchaîne avec un Pele Kick ! Morgan est sonné dans le coin et Io en profite pour lui faire un atémis, suivit d’une balayette qui fait tombé la championne sur ses fesses et prend de l’élan pour un Running Double Knee Strike ! Elle place ensuite la championne au sol et marche sur elle avant de monter sur le coin et de partir pour un Moonsault parfaitement exécuter mais Liv lève ses pieds au parfait moment et la japonaise se les prends en pleine tête avant de tomber sur la nuque ! Elle crie de douleur en essayant de se relever avec les cordes et Liv Morgan profite de ce moment de faiblesse pour faire le Oblivion et enchaîner difficilement avec un tombé 1...2...3 !

Vainqueur: Liv Morgan Liv conserve donc son titre mais Io n’a pas démérité pour autant, quel performance !


Carmella regarde la championne fêter sa victoire en finissant son verre puis le pose sur la table des commentateurs et se lève et viens applaudir la championne avec un petit sourire en coin avant de s’arrêter et de rejoindre le stage sur le haut de la rampe et claquer des doigts pour qu’un de ses garde du corps lui apporte une coupe de champagne et celle-ci la tend vers Liv Morgan avant de retourner en backstage avec un petit sourire au lèvre.


 

Une vidéo se lance. Nous voyons Adam Cole, à son domicile, assis sur son canapé. Il a l’air d’être remis de son match contre Balor d’il y a 2 semaines. La télévision placée juste en face de lui est allumée, son match de Wrestlemania est diffusé, et plus précisément le moment où Balor porte sa prise de soumission.

Adam Cole : Vous voyez, c’est pour ça que j’aime ce métier. Voir et entendre la réaction et la surprise des fans dans toute l’arène : il n y a rien de plus authentique et de vrai. Et puis vous avez vu ce match ? Vous pensez vraiment que j’ai à rougir après une telle performance malgré ma perte de titre ? Ok, j’admets que Finn Balor a été plus fort que moi ce soir-là, félicitations à lui. Mais j’en ai vu d’autres dans ma carrière, j’ai toujours fait face à l’adversité et jamais les bras ont été baissés, même dans les moments les plus compliqués. C’est pour cela que tôt ou tard, je récupérerai cette ceinture, peu importe l’adversaire. Et rappelez-vous qu’Adam Cole tient toujours ses promesses.

Après cela, la fiancée d’Adam Cole, Britt Baker arrive avec un plateau où se trouve un bol de soupe et un verre d’eau. Elle s’assoit ensuite à côté de lui.

Adam lui sourit, prend le verre d’eau et s’apprête à le boire. Mais avant que le verre n’atteigne sa bouche, Adam semble fixer un point et a une absence de quelques secondes. D’un seul coup, Le verre explose en mille morceaux : Adam se retrouve avec plusieurs coupures sur sa main. Britt réagit et demande à Adam ce qu’il se passe, alors que ce dernier semble toujours ailleurs. Britt essaie d’enlever les morceaux de verre sur la main d’Adam, mais ce dernier la repousse violemment de l’autre côté du canapé, sous la surprise de Britt.

Après quelques secondes, Adam semble perdu mais reprend son état normal. Il se lève ensuite pour se diriger vers la salle de bain, sans dire un mot, sous les yeux inquiets de sa fiancée. La caméra se coupe ainsi.


 

Main Event : Sonya Deville & Finn Balor vs Peter England & Brie Danielson


Ce sont Peter England et Finn Balor qui commence le match, une épreuve de force débute entre les deux champions et c’est l’ancien de NXT qui l’emporte avec un Dragon Screw, il s’acharne sur les jambes de Balor et tente de lui tordre, il se relève et tente un Double Foot Stomp, mais Balor l’évite. Le champion Universel se relève et évite un coup d’avant-bras de Peter et lui fait un Pelé Kick, avant de lui faire un Brainbuster. Il tente directement le tombé, mais simplement deux. Balor relève England, mais celui-ci contre avec des coups de coudes, et lui met des Elbow Smash, Finn réplique de la même façon, au tour de Peter de donner un coup d’avant-bras, les coups deviennent de plus en plus rapide, les deux catcheurs se projette simultanément dans les cordes et se percutent violemment avec une Double Clothesline. Le Bruiserweight fait le changement avec Brie Danielson, Sonya Deville fait son entrée, les deux femmes se font face, Brie tente de mettre une droite, mais Sonya lui attrape le bras, elle lui tord pour la mettre à genoux et gros coup de genou, elle la soulève au-dessus d’elle avant de la balancer au centre du ring. Sonya Deville lui crie dessus en disant qu’elle ne sait pas dans quoi, elle s’est engagée. Sonya la matraque de droites, Brie se protège. Brie Danielson parvient à repousser Sonya Deville d’un Middle Kick. Elle court vers elle et part pour un Bulldog et celui-ci passe. Les deux femmes se relèvent à tour de rôle, Danielson, qui est la première debout, projette Deville dans les cordes et tente une Lariat, mais Sonya esquive et continue sa lancée pour revenir avec un Soccer Kick dans les côtes de son adversaire ! Sonya Deville attrape les cheveux de Brie Danielson, qui est à genoux, et lui fait comprendre que sa force et son mental sont supérieurs aux siens. Elle relève Brie, toujours par les cheveux. Celle-ci en profite pour mettre une énorme gifle à Sonya Deville qui revient vers elle d’un air énervé, mais se prend un Superkick ! Les deux femmes sont au sol et parviennent tous les deux à passer le relais à leur partenaire respectif. Finn Balor se fait directement attraper par Peter England qui s’apprête a le surprendre avec une Back Suplex, mais Balor atterrit sur ses pieds et porte un High Kick a England qui rebondit dans les cordes et revient avec un Superkick sur le Champion Universel. Peter ne perd pas de temps et attrape Balor en Triangle Choke, il essaye de le soumettre, mais Balor arrive à le soulever et Powerbomb. Il prend l’anglais directement en Headlock, ce dernier essaye de se débattre en vain et Belly To Belly Suplex du membre d’Evil Spirits. Balor attend qu'England se relève et Slingblade, mais c’est évité par Peter qui préfère rouler en dehors du ring. Balor se projette dans les cordes et Tope Con Hilo parfaitement exécuté. Balor relève Peter et lui met des chops, le champion NXT se relève avec l'aide des barricades et Finn tente un puissant Dropkick, mais England se baisse et le chope sur ses épaules et Powebomb sur la barrière de sécurité. Il se dépêche de le remonter, et fait le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Finn Balor. Le nouveau venu à Smackdown veut continuer à garder l’avantage, il se sert de son genou pour appuyer sur le dos endolori de son adversaire avant de lui attraper la main afin de lui casser un doigt, mais coup de coude de Balor qui fait reculer England et Slingblade. Il décide de faire le changement avec Sonya Deville. Brie prend directement le dessus avec une Flying Clothesline, puis une seconde, elle veut enchaîner avec des Yes Kick, mais Sonya lui attrape la jambe et lui met un Spinning Back Kick. La leader d’Evil Spirits continue de jouer avec l’esprit de Brie Danielson. Elle lui crie de laisser sortir son démon, Evil Spirits peut l’aider. Le regard de Sonya devient sombre et Brie semble effrayer et recule afin d’atteindre le coin. England, prend la tête de Brie et lui dit de le regarder lui, elle est meilleure qu’elle, et décide de faire le tag. Peter vient confronter Sonya Deville, mais se fait attaquer par-derrière par Finn Balor. Finn continue d'attaquer Peter, sous le regard inquiet de Brie. Finn relève Peter, et il l'amène dans un coin pour lui assène un Dropkick, mais Peter se retire au dernier moment, et Finn percute le poteau. Peter a roulé en dehors du ring pour respirer, tandis que Finn semble mal au point après son attaque raté. Pete remonte dans le ring, et il se dirige vers Finn, qui semble avoir du mal à se relever, pour lui asséner une pluie d'atemi sur le torse de Finn, pour le blesser. Après ses atemis, Peter lance Finn dans les cordes, Finn rebondit, Peter veut faire une Clothelisne, mais Finn esquive et il lui assène un Slingblade ! Peter est au sol ! Finn semble vouloir utiliser ses dernières ressources pour lui asséner son Coup de Grace ! Il grimpe alors sur la 3 ème corde, il s'élance, mais Peter s'écarte, Finn retombe alors sur ses pieds, et il repart aussitôt vers Peter, mais ce dernier enchaîne avec un coup de coude dans la tête de Finn, ce qui le sonne, et ce qui lui permet de lui asséner son Bitter End ! Mais Sonya rentre dans le ring pour casser le tombé, mais Brie intervient à son tour pour lui asséner un Spear ! Ce Spear a permit à Brie de sauver Peter ! Il fait le tombé 1...2...3 ! C'EST UNE VICTOIRE RETENTISSANTE DE NXT RAGE CONTRE EVIL SPIRITS !!!!


Vainqueurs : Peter England & Brie Danielson


Brie et Peter se félicitent, pendant que Finn et Sonya sont sonnés, en dehors du ring.

88 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page