
Alors que le générique de Smackdown vient de se terminer, on retrouve la nouvelle Général Manager de Smackdown, Stacy Keibler, sur le ring, micro en main.
- Je souhaite à chacun d’entre vous la bienvenue pour ce nouvel épisode de Smackdown. Comme vous l’avez compris, le président, Triple H, m’a donné la lourde tâche de redresser Smackdown et d’en refaire le show qui passionnait les foules par ses matchs légendaire. Et je peux vous le dire que nous y arriverons.
Le public réagit positivement.
- J’aimerai féliciter tout les workers qui ont fait du Smackdown de la semaine dernière l’un des shows les plus qualitatifs que nous ayons vu depuis pas mal de temps, mais le travail ne fait que commencer, nous devons continuer de reproduire cela chaque semaine.
Lors de ma prise de fonction, j’ai pu observer les raisons pour lesquelles les audiences chutait lourdement et le constat est dramatique : il y a un manque cruel d’ordre, Smackdown ne doit pas être le lieu où chacun fait parler sa frustration par la violence.
Voir des catcheurs s’en prendre physiquement à des officiels, comme l’a fait Adam Cole, la semaine dernière, c’est inacceptable ! Certains catcheurs ne savent peut-être pas qui je suis, mais une chose est sûre, ils vont apprendre à me connaitre. Chacun doit comprendre que l’ordre va régner dans ce roster et que tout acte aura des conséquences qu’il faudra assumer.
Elle prend une pause.
- Pour que Smackdown retrouve sa gloire d’antan, il faut pouvoir compter sur des personnes qui sauront promouvoir et apporter de la visibilité au show et ce rôle appartient à nos champions. Malheureusement, tous ne démontre pas une motivation en adéquation avec les valeurs qui doivent être celles de Smackdown. Dexter Lumis en est le parfait exemple. A WrestleMania, il a remporté le Titre Intercontinental et depuis il est aux abonnés absent, ne se présentant même plus au show, il bafoue la légacy de ce titre légendaire. Alors Monsieur Lumis, ceci est un ultimatum, si vous ne vous présentez pas à mon bureau lors de ce Smackdown, je serai obligé de prendre des décisions fortes. Et que cela serve de leçon à chacun d’entre vous.
Maintenant, passons à des choses plus réjouissantes, le programme de ce show devrait vous plaire, et je peux vous annoncer en avant première que les champions par équipe, David Harwood et Daniel Wheeler, seront en action ce soir et feront même le match d’ouverture. Ils feront face aux nouveaux venus, Senza Volto et Scotty Davis. Nous aurons également Buddy Murphy contre Kevin Owens ou encore que Scarlett Bordeaux, nouvelle membre du clan Boryoku, affrontera Brie Danielson dans un match qui s’annonce passionnant.
Un programme qui semble avoir les faveurs de fans.
- Je ne vous embête pas plus longtemps et vous souhaite un bon show.
Elle salue les fans et repart en coulisse.

On revoit, les différents événements récents de la rivalité entre Boryoku et FTR, une fois la vidéo terminée, la musique des champions résonne et David Harwood et Daniel Wheeler arrive sur le ring, sous les hués de la foule, ils snobent totalement les fans.
Scotty Davis et Senza Volto font à leur tour leur entrée, celle-ci est bien accueillie par les fans, plutôt enthousiaste sur les deux dernières signatures de Stacy Keibler.
Match 1 Tag Team match :
FTR (David Harwood & Daniel Wheeler) vs Scotty Davis & Senza Volto
Les officiels ont du mal à calmer les catcheurs, la cloche sonne et tout rentre dans l’ordre. David Harwood et Senza Volto se cherche, la moitié des champions par équipe trashtalk le français. Une épreuve de force est mise en place et c’est Harwood qui le remporte avec un Backbreaker suivit d’un d’un Dropkick à l’arrière du crâne. Il ne perd pas de temps et met Senza dans son coin et appuie son genou contre sa gorge, l’arbitre proteste, Wheeler prend le tag monte sur la deuxième corde, Harwood relève Volto et Double Axe Handle. Il le relève pour une Suplex, mais la jambe du français l’empêche de basculer. Les coups d’avant bras de Volto font reculer Wheeler et Enzugiri, il vacille, mais est suffisamment prêt de son coin pour que Harwood reprenne le tag, il passe par-dessus la troisième corde, tente une Clothesline, mais évité par Senza qui le prend en Backflip Headscissors Takedown, il fait un saut carpé et Dropkick ! L’enchainement plait fortement à la foule.
Il fait le changement avec Scotty Davis qui rentre sur le ring, mais malheureusement pour lui Harwood a roulé en dehors du ring. Ce dernier discute stratégie avec son partenaire, et tente de remonter sur le ring, mais change d’avis au dernier moment, en disant à l’arbitre que Davis l’en empêche. Scotty est joueur et se met à l’opposé du ring pour lui laisser de la place. Harwood remonte, mais fait le tag avec Wheeler pour casser le rythme.
Ce dernier fonce sur Davis, mais Belly To Belly Overhead Suplex, il enchaine avec un Standing Moonsault sur Wheeler, l’irlandais va au sol pour empêcher Daniel de se relever, il essaye de l’épuiser et sa fonctionne, la pression sur sa nuque l’affaibli fortement, mais il arrive à se glisser sous les cordes bien aidé par Harwood. Les champions par équipe sont à l’extérieur du ring, une nouvelle fois. Senza Volto rentre sur le ring, et avec Scotty Davis, ils se projettent simultanément dans les cordes et Double Tope Con Hilo qui touche de plein fouet Wheeler et Harwood. Scotty ne perd pas de temps remonte Wheeler pour tenter le tombé : One ! Two ! Dégagement de Daniel Wheeler.
Scotty Davis fait le changement avec Senza Volto qui monte sur le coin et Splash sur Wheeler qui fait mouche. Attention ! Wheeler le retourne en petit paquet : One ! Two ! Dégagement de Senza Volto.
Daniel Wheeler va faire le changement avec David Harwood. Il évite une Clothesline de Senza, avant de le prendre en retour en Spinebuster. Il profite de l’avantage pour se moquer de ses adversaires et du public. Sauf qu’il perd du temps et un Superkick de Volto l’envoi au sol. Il enchaine bien et pose Harwood assis sur le coin du ring et Avalanche Frankensteiner ! Il monte sans perdre de temps dans le coin, Wheeler vient le distraire, mais il le repousse avec un coup de pied et Shooting Star Press sur Harwood ! Non ! Les genoux du champion viennent accueillir le ventre du voltigeur. Il relève Volto et Short-Arm Clothesline. Le changement avec Wheeler est fait, mais pour autant il reste sur le ring et Assisted Gutbuster. Il tente le tombé : One ! Two ! Th … Dégagement de Senza Volto.
Wheeler relève Volto, se projette dans les cordes et Clothesline, mais Senza a eu la même idée et le deux catcheurs se percute. Davis encourage son partenaire avec l’appui de la foule.
Une épreuve de force s’ensuit entre Senza Volto et Daniel Wheeler, celle-ci est remporté par le français, mais pour très peu de temps. En effet, il tente une Gutwrench Suplex, mais Wheeler retombe sur ses jambes et lui place un méchant coup de pied à l’arrière du genou. Le catcheur de NXT Rage, prend la jambe de son adversaire et fait des descentes du genou pour l’affaiblir avant de la prendre en Texa Cloverleaf. Il maintien la soumission quelques secondes, jusqu’à temps que Davis attrape la corde. Wheeler va faire le changement avec Harwood avant de prendre Senza Volto en Figure Four et permettre un Leg Breaker de la deuxième corde de son partenaire. Il affaiblisse la jambe du luchador pour limiter son catch. Le travail d’équipe de FTR est impressionnant.
Harwood vient provoquer Davis qui veut rentrer sur le ring, mais l’arbitre l’en empêche. Il retourne s’en prendre à Volto qui est en difficulté. Il appui son genou contre sa gorge pour l’étouffer, mais l’arbitre intervient. Il fait encore une fois le changement avec Wheeler. Celui-ci monte sur la deuxième corde et Assisted Leg Drop. Il tente le tombé : One ! Two ! Th … Dégagement de Senza Volto. Ce dernier montre sa résistance, mais il ne tiendra plus très longtemps.
Wheeler relève Senza Volto, fait signe à Harwood qui est temps de faire le Shatter Machine, mais au même moment, les deux catcheurs de Boryoku, Jay White et Johnny Gargano arrivent sur la rampe, et viennent s’installer à la table des commentateurs. Les deux équipes s’insultent copieusement et Wheeler n’est plus concentré sur Senza Volto, et celui-ci en profite pour faire le tag à Scotty Davis et la foule explose, Wheeler se retourne et Dropkick de Davis, il le relève et Gator Roll qui se termine en German Suplex. La foule est heureuse de ce hot tag, saut carpé de Davis, mais Harwood rentre sur le ring, Spinning Heel Kickde Scotty qui l’envoi à l’extérieur du ring. Wheeler tente une Clothesline, mais c’est évité par Davis et nouvelle German Suplex. Le Supreme Suplex Machine est en furie.
A la table des commentateurs, les anciens champions applaudissent les faces, très heureux de voir leurs rivaux se faire botter le cul. Daniel Wheeler se tient la nuque après les violentes German Suplex. Scotty Davis vient le relever … ROLL-UP de Wheeler ! L’arbitre compte : One …. Non, Scotty Davis dans l’élan arrive à retrouver ses appuis et soulève Wheeler … SUPREMACY ! Senza Volto est sur le coin du ring et 450 SPLASH ! Scotty Davis tente le tombé … ONE … David Harwood veut monter sur le ring pour casser le tombé … TWO … Johnny Gargano lui retient la jambe … THREE ! Victoire de Scotty Davis et Senza Volto. La foule explose et scande : « This is awesome » au vu de la qualité du match !
Vainqueurs : Scotty Davis & Senza Volto par tombé.
Alors que les européens célèbrent leur victoire, Boryoku s’attaque immédiatement à David Harwood à l’extérieur du ring. Ils l’envoient dans le poteau avant de monter sur le ring pour essayer de s’en prendre à Scotty Davis et Senza Volto, mais ces derniers quittent le ring au dernier moment et repartent en coulisse en célébrant avec la foule leur exploit. Pendant ce temps, Johnny Gargano sort du ring pour aller chercher les titres et un micro, et Jay White ramène David Harwood et le pose juste à côté de Daniel Wheeler qui est toujours KO. Johnny Gargano donne un titre à Jay White et prend la parole :
- Félicitations Davis et Volto ! Vous venez une nouvelle fois de montrer que FTR n'est qu’une fraude. Sans déconner, c’est votre deuxième match ici et vous battez les champions… Quelle image ça donne de cette division. Mais ne vous inquiétez pas tout le monde, on va bientôt changer ça, tout ça n’est qu'un mauvais rêve, une mauvaise phase qui va bientôt se terminer.
Il donne ensuite le micro à Jay White et met un Superkick à Daniel Wheeler qui essayait de se relever. Avant d’enchaîner:
- Quelle honte les gars. Vous êtes une mauvaise équipe, des mauvais catcheurs, quelle image vous donnez à cette division, David tu as une fille non ? C’est cette image de toi que tu veux lui donner ? Pensez à vos familles. Regardez vous, vous n’êtes pas au niveau. Votre seule façon de gagner c’est un roll up, sérieusement ? Croyez-moi ça n’arrivera pas à Great Balls of Fire. J’ai parlé avec Stacy et elle non plus ne veut pas d’une nouvelle fin comme ça. A Great Balls of Fire, ça sera Hommes contre Hommes, aucunes excuses, dans un Elimination Tag Team match. Le débat n’est plus seulement de savoir qui est la meilleure équipe, qui mérite vraiment ces titres, on veut juste vous humiliez, vous blessez le plus possible et croyez moi, Boryoku gagne toujours à la fin.
Jay White jette ensuite le micro et attrape David Harwood pour lui faire un Blade Runner. Les deux brandissent ensuite les titres et font le signe de Boryoku en mettant un pied chacun sur un des membres de FTR alors que leur musique retentit et que le public fait énormément de bruit suite à cette annonce pour le prochain PPV !
Alors que Stacy Keibler rentre tout juste dans son bureau, et qu’elle donne des consignes à un officiel, Peter England débarque comme une furie, suivit de très près par Adam Cole.
- Je veux mon rematch face à Finn ! Sans l’intervention d’Adam, j’aurai remporté le match !
- Moi non plus, je n’ai jamais eu mon rematch !
Stacy Keibler est folle furieuse :
- Où est-ce que vous vous croyez ! Vous pensez pouvoir rentrer dans mon bureau sans en avoir eu l’autorisation ! Vos mauvaises habitudes que vous avez prises avec Vickie Guerrero vont devoir changer !
Peter England s’agace.
- Mais bordel vous voyez le sketch qui se passe à Smackdown actuellement ? DREW A UN MATCH CONTRE FINN ET PAS MOI ? On est où la ? Je vous assure que je prends sur moi actuellement, mais JE VEUX MON MATCH CONTRE FINN, sinon je vous assure que ce n'est que le début du cauchemar pour vous !
La GM de Smackdown se lève et se met à hausser fortement la voix.
- Tu crois que tu parles à qui là ! Je te rappelle quand un claquement doigt, je te vire, alors tu redescends d’un étage, sinon plus jamais tu n’auras de match ni ici ni ailleurs ! Je me suis bien fait comprendre ?!
Adam Cole calme Peter England et il lui dit :
- Petit, je suis d'accord avec toi, Finn me doit ce match depuis un bon moment, mais je ne l'ai jamais eu, et je suis prêt à tout pour l'avoir....même si le prix c'est de vous faire passer au second plan, Drew et toi. Maintenant tu vas t'assoir et me laisser parler avec Stacy. OK ?
Peter England se calme et s'assoit.
- Adam...Ta perdu ton titre et tu veux ton match, je le comprends, mais je te rappelle que si j’ai perdu mon titre à Takeover New Era, c’est de ta faute ! Tout ceci est de ta faute ! Je t’ai fais une faveur en ne te réduisant pas en miettes, alors maintenant, c’est à toi de me rendre la pareille.
Le ton monte entre les deux.
- Pete, j’ai perdu mon titre avant toi, je n’ai jamais eu mon rematch, alors tu attends tranquillement ton tour.
Peter England l'interrompt
- Tu n’as toujours pas compris que ce n’est pas nous le problème, nous méritons tout les deux un match…
Il recommence à s’énerver.
- … MAIS C'EST DREW QUI A EU UN MATCH ? OU EST LA LOGIQUE ?
Peter England se lève de sa chaise et s’apprête à la lancer sur le mur.
- Tu fais ça, ton match, tu tires un trait dessus et les dégâts seront retenus sur ta paye.
Il repose la chaise, mais ne décolère pas.
- JE NE SORTIRAI PAS DE VOTRE BUREAU TANT QUE JE N'AI PAS MON MATCH !
Adam Cole le regarde et il semble être d'accord.
- Je ne tolère pas que l’un de mes catcheurs s’adresse à moi de la sorte, ceci est la dernière fois Peter. Malgré tout, il est vrai qu’aucun de vous n’a eu son rematch et ceci est injuste.
Les deux catcheurs retrouvent le sourire.
- Mais … un seul d’entre vous l’aura !
Adam Cole se lève.
- Quoi ! C’est comme ça que l’on traite les champions qui ont donné sa renommée à Smackdown.
Peter England, lui est concentré sur comment il pourra obtenir son rematch.
- Ce soir, dans le Main-Event, Adam Cole vs Peter England, le vainqueur intégrera le match de championnat à Great Balls of Fire ! Le perdant quant à lui, perd définitivement son droit de rematch ! Maintenant, vous dégagez de mon bureau !

“ Opposite Ends Of The World” de CFO$ se fait entendre dans l'aréna. The Best Kep Secret arrive sur le stage comme à sont habitude, plaquant ses cheveux en arrière avec ses mains et de les ébouriffer d'un seul coup, avant de marché le long du stage en écartant les bras d'une manière tout aussi arrogante. Buddy Murphy court et passe sous la première corde du ring et se redresse de l'autre côte du tablier du ring. Ce dernier nargue la foule avant de cracher son chewing gum et de rigoler, puis de se positionne sur le ring pour attendre sont adversaire du soir.
“ Fight” de CFO$ se fait cette fois si entendre. “ Mr. Wrestling”, Kevin Owens arrive sur le stage, mais ne se fait pas prié pour directement rejoindre le ring en étant prêt à en découdre avec son adversaire du soir.
Match 2 Singles match :
Buddy Murphy vs Kevin Owens
L'arbitre viens à faire sonne la cloche pour que le match puisse commencer. Les deux superstars commencent à se jauger. Kevin Owens essaye d'attraper Buddy Murphy, mais l'Australien quand à lui essaye de mettre quelques Middle Kick, mais finalement les deux commencent avec une épreuve de force. Owens est les premier à prend la main sur le match et commence directement à serre la tête de sont adversaire pour l'affaiblir. Murphy donne directement des coups d'avant bras dans l'estomac du Canadien qui finis par lâche la prise. Buddy lui écrase le pied pour ensuite se projeter dans les cordes mais ce dernier se fait stoppe net en recevant un Kick au milieu de ses abdos, Murphy se cambre légèrement laissant à Owens la liberté d'enchaîner avec un Neckbreaker. Kevin Owens enchaîne directement avec le tombé. 1...2. Murphy lève l'épaule.
Le Canadien à un petit sourire en coin et commence à relever Murphy, mais ce dernier se fait avoir, car l'Australien vient à lui mettre deux doigts dans les yeux sans que l'arbitre puisse le voir. Kevin Owens met sa main devant ses yeux, mais rapidement The Best Kep Secret vient à balayer avec sa main d’Owens pour lui mettre un Knee Strikes ! Owens titube un petit peu, mais Murphy reprend une nouvelle fois sont élan pour un nouveau Knee Strikes, mais Owens attrape le genou de Murphy et la positionne dans son Powerbomb, mais Murphy aussi arrive à contre la prise d'Owens, les deux se retournent et Superkick de Murphy, Owens retombe contre la deuxième corde et reprend directement appuie pour envoyer un Superkick dans le visage de Murphy. Les deux superstars titube en se regardant avant de tombe au sol tout les deux.
L'arbitre commence à compte, mais directement Buddy Murphy a la reflexe de rouler à l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits, quand à Kevin Owens, ce dernier arriver à se relever à l'aide des cordes. Cependant, Murphy ne l'a pas vu se relever et c'est pour cela qu’Owens se cambre légèrement sur la troisième corde pour venir prendre The Best Kep Secret par les cheveux. Murphy grimace en se retrouvant maintenant sur le tablier du ring, Owens essaye de lui envoyer plusieurs droites au visage, mais Buddy arrive à finalement prendre le dessus en tenant la tête de Kevin et faire claque sa gorge contre la troisième corde. Kevin Owens recule légèrement en se tenant la gorge, tandis que Murphy reste sur le tablier du ring en prenant toujours appui sur cette troisième corde. Ce dernier se pavane en regardant le public, mais c'est sans compter sur le fait que le Canadien est encore dans la course, Murphy se retourne et se prend directement un coup de pied dans l'abdomen de la part de Owens, celui-ci enchaîne directement avec un Stunner ! Murphy se prend un contre coup contre la troisième corde et s'écroule en dehors du ring. Murphy est K.O en dehors du ring, tandis qu’Owens, roule directement en dehors du ring pour essayer de relever le corps inerte du Best Kep Secret, ce dernier arrive à le lever à moitie, mais Murphy à le reflexe de tenir Owens par les hanches et le balancer contre les escaliers en acier. Owens crie de douleur, tandis que Murphy reprend ses esprits comme il peut. Un sourire se voit sur le visage de l'Australien qui semble vouloir faire la même chose que la semaine passé à Nakamura. Ce dernier place bien le genou d'Owens contre l'escalier et vient donner un coup dans le genou d'Owens pour que ce dernier tape bien contre l'escalier en métal. L'arbitre vient directement voir comment va Owens, tandis que Murphy soulève le tablier du ring pour prendre une nouvelle massue. Murphy rigole sadiquement, sachant très bien ce qu'il va faire mais “ The Rising Sun” se fait entendre, Murphy écarquille les yeux, alors que Nakamura apparaît sur le stage et court vers le ring, malgré sa légère blessure au genoux. Murphy essaye de donne un coup de massue dans l'estomac de Nakamura, mais ce dernier le contre et lui envoie plusieurs coups de poings dans le visage. L'arbitre sonne directement la disqualification.
Vainqueur : Buddy Murphy par DQ.
Buddy Murphy gagne son match, mais Nakamura vient prendre Murphy par les cheveux et l'envoyer sur le ring et enchaîne directement avec un Kinshasa ! Buddy Murphy est K.O au centre du ring, tandis que Shinsuke Nakamura regarde pendant un petit moment Murphy, mais Kevin Owens revient sur le ring, retourne Nakamura en lui faisant son Stunner ! Owens crie :
- C'était mon match ! N'intervient pas dans mes affaires !
Kevin Owens regarde le corps de Buddy Murphy et Shinsuke Nakamura au sol avant de quitter le ring.

De retour de pub, on retrouve Matt Riddle dans le ring, un micro en main.
- Hey les bros, quel plaisir d’être avec vous ce soir encore, après ma dure victoire de la semaine dernière. D'ailleurs, merci a tous pour vos nombreux message même si la majorité de vos messages parlé d'autre chose que de ma victoire, en effet vous m'avez tous demandé : quel était ce projet important qui nécessite un entraînement et de la concentration ? Alors je n'avais pas prévu d'en parler aussi vite, mais comme vous avez été nombreux a me poser la question je vais donc faire l'annonce ce soir.
Il réfléchit quelques instants avant de reprendre.
- Depuis que je suis dans cette fédération, j'ai eu des hauts et des bas. Pour les hauts, j'ai été champion Intercontinental et ensuite Tag avec mon bro, Tucker. En ce qui concerne les bas, vous les connaissez, une série de défaites dur a encaisser qui a failli me faire arrêter ce sport. Mais même dans mes moments les plus bas, il ne s'est jamais passé une semaine sans que je passe une tête pour mon public et c'est pour cela que je suis ici ce soir. Dexter Lumis, tu portes autour de ta taille, une ceinture historique, prestigieuse qui à marqué et marquera encore l'histoire de notre compagnie et que fais tu ? Où es-tu ? Lorsque tu as vaincu notre ancien champion, j’étais content je pensais naïvement que c'était le retour sur le devant de la scène de ce titre, mais non, c'est l'exact opposé. Est ce que tu te rends compte que tu arrives a nous faire regretter Robert Roode !!!! C'est pourquoi, j'annonce a mon public que je continue mon entraînement afin d’être prêt le jour où on fera appel à moi, pour te détrôner. Je trouve qu'il manque quelque chose autour de mes hanches ou sur mon épaule. Et qu'il est temps de rendre du prestige à ce titre.
Matt Riddle rend le micro et quitte le ring.
Match 3 Submission Match :
Io Shirai vs Shayna Baszler
L’arbitre fait sonner la cloche et les commentateurs nous rappellent bien que la seule façon de gagner ce match est de faire abandonner son adversaire grâce à une prise de soumission. Les deux s’avancent doucement vers le centre du ring en se regardant et Shayna Baszler commence à se moquer de Io Shirai. La japonaise reste concentrée dans son match et passe rapidement derrière son adversaire, mais Baszler l’envoie au sol et porte une Headlock avant que Io n’arrive rapidement à s’en dégager et se relève avec un saut carpé avant de regarder Shayna et de lui dire de se relever. Baszler s’énerve et se relève rapidement avant de courir vers Shirai, mais cette dernière passe derrière elle et l’attrape pour le Kirifuda Clutch ! Shayna est surprise et commence à manquer d’air, mais elle recule rapidement vers le coin et écrase Io ce qui oblige la japonaise à lâcher la prise. Shayna enchaîne ensuite d’énormes coups de coude dans la tête de Io qui la mettent KO.
Baszler prend le contrôle du match en imposant un faux rythme, empêchant Io d’accélérer et en attaquant ses bras. Elle parle beaucoup à la japonaise pour se moquer d’elle, mais aussi au public. Cela énerve la foule qui est totalement derrière Io Shirai. Shayna Baszler attrape alors le bras de Io et le place comme la semaine dernière retourné paume contre le ring pour marcher dessus, mais, cette fois-ci, la japonaise le voit venir et elle arrive à enlever son bras au dernier moment et glisse en dehors du ring. Baszler ne veut pas lui laisser une seule seconde de répits et la suit avant d’essayer de sauter sur elle, mais Shirai esquive et Shayna se prend de plein fouet le poteau ! Elle est sonnée et Io en profite pour sauter sur le tablier et prendre rebond sur les cordes pour un Springboard Moonsault parfaitement exécuté ! Elle renvoie ensuite son adversaire dans le ring et la place dans un Yes Lock ! Shayna cri de douleur et essaye désespérément de se dégager, mais après quelques secondes c’est Io elle-même qui doit lâcher la prise à cause de son bras ! Et rampe dans le coin et secoue son bras pour essayer de retrouver des sensations, ce qui donne le temps à Baszler de se relever. Elle court vers le coin, Shirai esquive au dernier moment et court dans les cordes pour enchaîner avec Crossbody, mais Shayna à eu la même idée et les deux femmes se percutent en plein vol et restent au sol après l’impact !
Les deux femmes se relèvent doucement et se font face au centre du ring. Io regarde son adversaire et lui dit de la frapper avec un sourire ce qui énerve Shayna qui lui met un coup d’avant-bras. Les deux rivales s’échangent les coups tout en se relevant et alors que Shirai allait frapper une nouvelle fois, Baszler met un coup de genou dans le bras blessé de Io, mais grâce à l’adrénaline la japonaise sne s’arrête pas et tourne sur elle même pour une Discus Clothesline ! Elle crie pour se donner de l’énergie et va pour relever Shayna, mais la douleur se fait soudain ressentir et l’oblige à s'arrêter quelques secondes. Pendant ce temps Baszler roule vers le tablier et se relève doucement grâce aux cordes et quand Shirai vient vers elle, elle attrape d’un coup le bras de Io et le tire vers la corde tout en sautant à l'extérieur ! Shirai tient son bras et tombe à genoux en criant de douleur, et Shayna en profite pour vite remonter sur le ring et sauter sur le bras de Shirai ! La japonaise se tord de douleur au sol et Shayna l’attrape directement pour son Kirifuda Clutch ! Io résiste comme elle peut et réussit à revenir sur ses pieds recule rapidement dans le coin pour écraser son adversaire malgré la douleur, mais l’américaine ne lâche pas la prise et force encore plus ! Io Shirai commence à manquer d’air et se débat comme elle peut, et Shayna Baszler monte sur la deuxième corde pour soulever Io Shirai tout en gardant la prise ! Io Shirai se retrouve presque pendu et perd connaissance après quelques secondes ce qui oblige l’arbitre à mettre fin au combat.
Vainqueur : Shayna Baszler par soumission.
Scarlett Bordeaux est en backstage avec les membres de Boryuoku.
- Bon les gens, c'est l'heure pour moi d'aller parler au peuple de mon arrivée parmi vous.
- Scarlett, tu veux que je t'accompagne ?
- Non, ça va aller Liv, j'aurais sûrement besoin de toi plus tard, ce soir.
Scarlett quitte le groupe en faisant le signe de Boryoku.
De retour de pub, la musique de Bordeaux retentit dans l'arène et elle descend la rampe en portant un T-shirt de Dakota Kai, ce qui provoque les huées de la foule. Lorsqu'elle entre sur le ring, les huées s'intensifie et on remarque que l’arrière du maillot de KAI et affublé du nom de Boryoku.
- Bon les losers, vous vouliez des explications sur mon arrivée dans Boryoku, alors ouvrez bien vos oreilles parce que cette explication arrive MAINTENANT. Déjà, à moins d’être aussi cons que vous, qui refuserait de rejoindre le clan le plus dominant de Smackdown ? En quelques mois, ils ont remportés les titres tag et que dire de Liv Morgan. Enfin un clan qui a une femme a sa tête, et Liv est la catcheuse la plus dominante et impressionnante de cette brand. Donc, quand après notre affrontement elle m'a fait cette proposition, je ne pouvais clairement pas refusé, on m'a fait une offre pour dominer le roster. Chose qu'aucun de nos anciens décideurs n'a eu le courage de faire et comme je vous l'avais dit, je n'attends plus les opportunités, je viens les prendre et à partir d'aujourd'hui la division féminine nous appartient !! Pour le prouver quoi de mieux que de montrer ma supériorité, dès ce soir. Notre nouvelle patronne a compris que mettre Scarlett Bordeaux sur le ring était gage de qualité, ce soir, j'affronte, enfin, je bats Brie Danielson, préparez-vous à assister a un squash, car je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de personne, qui n'a pas le quart de mon talent ou de mon aura.
Scarlett s’apprêta à repartir, avant de revenir sur ses pas.
- Avant de partir et de laisser la place a des gens moins importants, je voudrais vous donnez des informations sur la santé de Dakota Kai … Nan en vrai je n'en ai pas et je m'en fous, cette pauvre fille était tellement préoccupé par MOI, qu'elle a réussi a perdre contre une certaine Candice LeRae que je n'avais jamais vu auparavant. Je tiens également à remercier Dakota d'avoir été mon cadeau de bienvenue dans ma nouvelle famille, et je te félicite tu prends bien les coups de kendo, dommage que ça doivent t'éloigner des rings et t’éloigner d'une nouvelle humiliation.
Scarlett Bordeaux jette le micro et repart en backstage le sourire aux lèvres.
Match 4 Singles match :
Matt Riddle vs Sheamus
La musique de Sheamus retentit, il rentre dans le ring d'un air confiant. Il plaque Riddle dans le coin, l'arbitre indique à Sheamus d'arrêter. Il enchaîne avec une souplesse, puis relève Riddle, et effectue un DDT. Sheamus projette Riddle dans le coin, Et enchaîne avec un coup de poing qui étourdit Matt, Sheamus effectue une Lou Thesz Press. Sheamus est fière de lui, et il relève Matt, avant de porter un Big Boot sur la tête de Riddle. Sheamus sourit en posant le pied sur le visage de son adversaire en signe de supériorité. L'irlandais pose la tête de Matt sur la deuxième corde et sa jambe est au dessus de la tête du Bro pour l’étouffer. Après une intervention de l'arbitre pour stopper cette prise illégale, Sheamus continue à instaurer une domination en portant des atémis a répétition sur Riddle qui est bloqué dans le coin, Matt réussit une esquive et place Sheamus dans le coin a son tour. Riddle commence une série de chop faisant changer la couleur du torse blanc de l'irlandais qui passe au rouge, pour terminer sur un Headbutt. Sheamus titube après le coup de tête de Matt et ce dernier en profite pour prendre de l'élan dans les cordes et envoyer un énorme coup de la corde a linge qui sèche l'irlandais. Riddle reprend son souffle en demandant le soutien du public qui est a fond derrière lui. Profitant de ce retour d’énergie Matt relève Sheamus et lui porte un combo de coup de pieds, qui se termine par un Step Up Enzugiri. Conscient de l'opportunité qui se présente, Matt prend la direction de l'apron pour porter son finish. Riddle s'élance pour porter son Buckshot High Knee, mais Sheamus est debout et le contre avec un énorme Brogue Kick en pleine mâchoire. L'irlandais a mis son adversaire KO et tente donc le tombé 1,2.......... et 2,99 !!!!! Le bro est toujours en vie dans ce match.
Fou de rage, Sheamus met Matt debout, celui-ci tient a peine debout seul, il a le regard vide encore sonné par la violence du Brogue Kick. Sheamus veux en finir est prend Matt sur ses épaules pour le Celtic Cross. Matt se laisse glisser pour éviter la prise et tente un roll up : 1, seulement 1. L'irlandais ne ce laisse pas surprendre et balance son adversaire dans les cordes, mais Riddle le surprend avec un Crossbody. Profitant de sa position, Matt enchaîne les droites et coups d'avant bras pour reprendre le contrôle du combat. Il remet Sheamus debout et lui envoie un énorme Uppercut qui couche instantanément l'irlandais. Riddle se met face au public et reproduit la pose que Sheamus a fait plus tôt dans le combat en posant son pied sur le visage de ce dernier pour se venger, ce qui fait éclater de joie le public. Après cette provocation, Riddle décide de remettre son adversaire debout et lui porte un Spinebuster et tente une Ankle Lock pour soumettre Sheamus. L'irlandais est a deux doigts de taper, mais il arrive a attraper la corde pour faire stopper la soumission, Matt ne laisse pas de répit a son adversaire et lui porte une Buckle Bomb, qu'il enchaîne avec son Bro Derek. Riddle monte sur la 3e corde et lève sa main vers le toit de l'arène ce qui fait augmenter la puissance de la lumière comme le faisait son ancien partenaire. Matt part pour exécuter un Moonsault qui touche parfaitement sa cible et maintenait la tentative de tombé 1,2,3. Matt Riddle est épuisé, mais il repart avec une nouvelle victoire ce soir, la troisième en trois semaines.
Vainqueur : Matt Riddle par tombé.
Nous voyons Sonya Deville et le World Heavyweight Champion en coulisse. Les deux sont en pleine discussion. D’un coup, nous voyons Finn Balor jeter un coup d’œil derrière l’épaule de Sonya Deville, cette dernière se retourne et Adam Cole lui fait face.
- Qu’est ce qui se passe ?
Adam Cole laisse un temps de réponse, mais Sonya Deville ne répond pas et le fixe en étant plutôt surprise
- Depuis plusieurs semaines, j’agis bizarrement : je tiens des propos incohérents, j’agresse les gens qui font tranquillement leur métier, j’agresse ma propre compagne sans aucune raison ... et je sais que vous y êtes pour quelque chose. Alors je repose ma question : qu’est ce qui m’arrive ?
Finn se légèrement en retrait afin que Sonya puisse prendre la parole.
- Adam, nous ? Nous n’y sommes pour rien. C’est ton âme qui se dirige vers nous, qui nous demande de l’aide, mais tu refuses de l’admettre... La seule solution possible pour toi, c’est de laisser l’Evil entrer en toi.
Adam Cole soupire et s’apprête à parler, mais Finn se met face à lui.
- Tu devrais l’écouter. Regarde où tu en es, tu es là à péter les plombs et à faire des matchs nuls... Regarde-moi...
Finn Balor lui montre son titre de World Heavyweight Champion.
- C’est grâce à l’Evil Spirits, c’est ça qui a fait celui que je suis aujourd’hui..
Adam Cole, pointe du doigt la ceinture de Finn Balor pour montrer ses intentions, s’apprête à parler, mais se ravise et part sans un mot.

La musique de Drew McIntyre retentit et comme à son habitude il arrive micro à la main, il effectue son entrée, monte sur le ring et commença.
- On va être vif aujourd'hui, Finn Balor pense qu'il est un bon champion, car soi-disant, il est joueur, mais on sait tous qu'il faudrait commencer par se défendre correctement sur un ring, c'est pour lui montrer que c'est à la porté de n'importe quel abrutis que tout de suite, je lance un open challenge a n'importe qui, la récompense en cas de victoire sera... Ma place pour le match de championnat !
A la fin de sa phrase, il jeta son micro au sol et attends que quelqu'un arrive. Quelques secondes après, la musique de Cesaro se fait entendre, Drew McIntyre le regarde en souriant.
Match 5 Singles match :
Cesaro vs Drew McIntyre
Le match débute, les deux hommes se prépare pour une épreuve de force, aucun des deux n'arrive à prendre un énorme avantage, cependant Cesaro parvient a prendre le dessus sur Drew McIntyre, Drew casse la prise en mettant un coup de pied dans le ventre de Cesaro, les deux hommes s'échange des coups d'avant bras, Cesaro prends le dessus sur McIntyre, Il l'envoie dans les cordes il s'apprête a porter un coup à Drew, mais ce dernier le réceptionne avec un SPEAR. Drew McIntyre tente directement le tombé 1.2 dégagement de Cesaro.
Après quelque minutes d'affrontement, Cesaro se retrouve sur le coin supérieur du ring, Drew s'apprête à lui faire une Suplex du coin, mais Cesaro parvient via quelque coup d'avant bras à lui passer au dessus et lui affligé 3 German Suplex d'une telle puissance que Drew reste clouer au sol. Après une petite hésitation, Cesaro effectue son fameux "SWING" sur Drew McIntyre, Après une quinzaine de tour, Drew se retrouve au sol, Cesaro lui saute dessus pour le pin. 1.2 Dégagement de Drew McIntyre.
Les deux hommes se donne à fond pour avoir leurs place pour le titre, Cesaro renvoi Drew dans les cordes, l'attrape, l'envoi dans les airs et lui met son Uppercut, il relève Drew, se place derrière lui afin de lui refaire une série de German Suplex, mais il ne parvient pas à maintenir Drew qui sort de sa prise et qui atterrie sur ses pieds, Cesaro se retourne et se fait accueillir par un Claymore Kick.
Drew McIntyre tente le tombé 1.2.3 ! Il conserve sa place pour son match de championnat, il célèbre et retourne au vestiaire avec un large sourire.
Vainqueur : Drew McIntyre par tombé.

AJ Styles se trouve dans le vestiaire de la EWWE-F. Kayla Braxton vient à se rencontre.
- Bonjour AJ, merci m accorder cet interview dans ce fameux vestiaire de la fédération.
- Merci pour votre invitation, c'est toujours un plaisir et surtout de revenir à la EWWEF.
- Vous évoquez le fait de revenir, cela fait bientôt un mois et demi qu'on ne vous a pas vu expliquez nous ?
- Oui un mois et demi, c'est bien ça. Depuis la défaite contre Keith Lee, j’avais besoin de faire une pause, cette défaite m’a fait mal, j’avais besoin de réfléchir, de me reconstruite tant physiquement que mentalement.
- Comment vous en êtes vous remis ?
- Il fallait recommencer depuis le début c'est-à-dire se remettre en question se poser les bonnes questions, ça m'a fait du bien de m'éloigner pendant un mois pour revenir beaucoup plus fort. C'est dur de perdre son premier match à Smackdown, alors que de base, on vise le titre. Mettez-vous à ma place, mais là maintenant, je suis prêt à revenir sur le ring prouver vraiment de quoi je suis capable ça m'a fait du bien de m'éloigner.
- Comment sera donc le nouveau AJ Styles ? Sera-t-il de même qu'avant différent ?
- Il ne sera pas très différent de l'autre je serais juste beaucoup plus compétitif déterminer, le goût du challenge j'aimerais les défis avec toujours une aussi belle interaction avec les fans et surtout beaucoup plus sûr de lui et surtout beaucoup plus ambitieux.
- Une ambition pour des titres majeurs je suppose ?
- Oui être champion, c'est pour cela que je fais ce métier, sinon autant rester à la maison sur son compte network. Cela ne sera pas simple, il faudra recommencer depuis le début, c'est-à-dire commencer par répondre présent dans le show toutes les semaines et ensuite dans les pay per view que ce soit dans des matchs en cage dans ou alors dans des matchs pour être le challenger numéro 1, et cette fois-ci, je ne compte pas me rater !
C’est à ce moment là que Keith Lee arrive.
- Content de te revoir AJ, que dirais-tu de m’affronter de nouveau dans un rematch ?
- Quand tu veux, je serai prêt !
- Alors la semaine prochaine, Keith Lee vs AJ Styles !
Les deux catcheurs se serrent la main, officialisant leur match pour le prochain Smackdown.
Brie Danielson et Scarlett Bordeaux sont sur le ring, cette dernière fait un signe de la main vers la rampe et voici la championne de Smackdown, Liv Morgan qui vient se mettre à l'extérieur du ring, pour soutenir Scarlett.
Match 6 Singles match :
Brie Danielson vs Scarlett Bordeaux w/ Liv Morgan
L'arbitre sonne la cloche, et directement Scarlett Bordeaux attaque Brie Danielson pour l'amener au sol grâce à un bras a la volée, maintenant que Brie est au sol Bordeaux s'amuse a la gifler et lui porte une clé de bras. Après quelques secondes dans cette prise, Danielson réussit à s'en dégager en portant des coups de poing au visage de son adversaire. Les 2 femmes se font faces dans le ring. Scarlett est poussé au sol par son adversaire, vexé de la situation, elle quitte le ring quelques instants. Alors qu'elle remonte pour se battre, elle est accueillie par un Superkick de Brie qui sonne Scarlett. La championne par équipe l’envoie dans le coin mais celle-ci ne semble pas abdiquer et revient a toutes vitesse sur Brie qui va réussir a la contrer avec une Belly to Belly Overhead Suplex. Brie est en position dans le coin, et Running Knee. Elle tente le tombé un … deux … tro ! Non ! Liv Morgan vient casser le tombé cause la victoire par disqualification de Brie Danielson.
Vainqueur : Brie Danielson par DQ.
La championne de Smackdown frappe Brie Danielson au visage, ce qui permet à Scarlett Bordeaux de reprendre ses esprits, elle porte un Crossface à Brie, pendant que LivMorgan lui parle.
- Tu crois vraiment être au niveau pour atteindre ce titre ? En tout cas, plus après ce soir.
Liv s’apprête à porter un coup de ceinture en plein visage de sa rivale, quand la musique de Sonya Deville retentit. La foule est surprise, les membres de Boryoku et même Brie Danielson, également. La chef d’Evil Spirits court vers le ring et fait fuir les membres de Boryoku. Elle leur fait signe qu’elle les défie dans un match par équipe ! Elles acceptent et le match peut reprendre.
Match 7 Tag Team match :
Boryoku (Scarlett Bordeaux & Liv Morgan) vs Brie Danielson & Sonya Deville
La championne de Smackdown, Liv Morgan fait comprendre à Scarlett Bordeaux, qu’elle souhaite débuter face à Sonya Deville. Elle lui dit : « Nous y voilà, le face à face tant attendue aura enfin lieu. »
Le match débute par une épreuve de force remportée par Sonya Deville qui pousse Liv Morgan dans les cordes, l’arbitre lui dit de la lâcher, ce qu’elle fait, non sans provoquer Liv avec une pichenette.
Sonya Deville sautille et évite le combat ce qui énerve Liv Morgan. Elle décide de faire le tag avec Scarlett en lui soufflant quelque chose à l’oreille, et l’attitude de Sonya change. Nouvelle épreuve de force et comme la première, elle est remportée par Sonya Deville qui pousse Scarlett vers les cordes comme avec Liv Morgan. Cette dernière tape dans le dos de Scarlett et rentre sur le ring, et donne un coup dans les côtes de Sonya Deville, lui permettant de prendre le contrôle. Bordeaux la tient quelques seconde afin de permettre à Liv de s’en donner à cœur joie avec des coups dans le ventre de la brune avant de la soulever et faire un Backbreaker. Liv Morgan tente le tombé, mais Sonya Deville se relève à 1.
Elle fait le tag avec Scarlett Bordeaux et les deux font une Double Suplex. Scarlett attrape Sonya par le cou et la prend en Guillotine Choke, mais Deville la prend en German Suplex pour reprendre l’avantage. Bordeaux se relève et lorsqu’elle est à genou, elle se prend un Running Bicycle High Knee.
Elle se tourne vers Brie et lui demande, si elle veut rentrer sur le ring, Brie fait signe oui de la tête, Sonya lui repose la question une nouvelle fois, et la réponse est de même. Elle réitère la question une troisième fois et cette fois-ci, Brie hurle « Yes ! ».
La foule reprend le fameux « Yes Mouvement ». Sonya Deville fait le changement avec le sourire.
Brie est comme une furie sur le ring, elle enchaine des Flying Clothesline avant de faire un Dropkick. Scarlett Bordeaux roule en dehors du ring, Liv Morgan la rejoint et les deux lutteuses de Boryoku mettent en place un plan. L’arbitre continue de compter et les deux blondes montent en même temps sur le ring et attaque à coup de poing Brie Danielson. Sonya Deville rentre sur le ring pour égaliser et une brawl s’ensuit entre les quatre. L’arbitre reprend le contrôle de la situation avec difficultés. Scarlett reprend le dessus avec un Big Boot sur Danielson avant d’enchainer avec un Swinging Fisherman Suplex. Elle tente le tombé : Un … Deux … Dégagement de Brie Danielson.
Scarlett Bordeaux fait le changement avec Liv Morgan, cette dernière se jette sur Brie et la prend en Headlock. Sonya Deville encourage sa partenaire d’un soir.
La championne de Smackdown resserre sa prise en insultant Brie d’incapable et de perdante avant de la prendre en Inverted Suplex.
Liv Morgan s’approche de Sonya Deville pour la provoquer, elles sont front contre front, personne ne peut céder, mais Brie vient stopper le face à face en faisant un Roll-Up : Un … Deux … Tro … Dégagement de Liv Morgan.
Danielson fait le changement avec Deville qui rentre sur le ring et attaque Liv avec un Step-Up Enziguri. Sonya se projette dans les cordes et Running Knee Strike.
Elle attrape le bras de son adversaire et Fujiwara Armbar, Liv résiste, Sonya essaye d’attraper l’autre bras pour en finir, mais Liv se retourne, elle se couche sur Deville et l’arbitre compte : Un … Deux … Tr … Dégagement de Sonya Deville.
Liv Morgan fait le changement avec Scarlett Bordeaux et Double Superkick sur la membre d’Evil Spirits. Scarlett la relève et Craddle DDT. Elle prend Sonya Deville en position pour son Back-to-Belly Piledriver … c’est contré avec un coup de coude, Bordeaux tente une Clothesline, c’est évité … Roundhouse Kick de Sonya Deville et Deville Kick, le tombé …. One … Two … Thre … Non ! Liv Morgan vient casser le tombé.
Elle tire Scarlett Bordeaux vers son coin pour faire le changement et tente directement son Oblivion, mais c’est évité par Sonya Deville. Elle se projette ensuite dans les codes, mais Brie Danielson lui vole le tag. Sonya Deville ne proteste même pas, elle apprécie même la prise d’initiative de Brie.
Elle fonce sur Liv Morgan, mais la championne l’évite, elle se retrouve face à Scarlett Bordeaux qui l’insulte avant de lui donner un coup de poing, elle permet à Liv Morgan d’attaquer Brie par derrière … OBLIVION OUTANOWHERE ! Le tombé : One ! Two ! Three !!!
Vainqueurs : Scarlett Bordeaux & Liv Morgan par tombé.

Liv Morgan récupère sa ceinture et avec Scarlett Bordeaux, elles repartent en coulisse satisfaites en coulisse. Liv s’arrête sur la rampe, se retourne et lève sa ceinture afin de montrer aux deux perdantes qui est la championne.
Sonya Deville grimpe sur le ring, aide Brie Danielson à se relever, mais celle-ci refuse l’aide.
- Je ne t’en veux pas Brie ne t’inquiète pas, cela fait partie de ton apprentissage ?
- Qu’est ce que tu racontes encore comme conneries, Sonya, je te remercie de m’avoir aidé, mais cela s’arrête là !
- C’est ce que tu crois, Brie, ce n’est que le début d’une longue histoire.
Sonya Deville porte un Deville Kick à Brie Danielson.
- Ne fuis pas ton destin, Brie.
Sonya Deville repart backstage sous les hués de la foule.
On retrouve, Scotty Davis et Senza Volto en interview avec Kayla Braxton.
- Bonjour Senza et Scotty, tout d’abord, félicitations pour votre victoire impressionnante victoire face à David Harwood et Daniel Wheeler, pour votre deuxième match, vous battez les champions par équipe, vous devez être fier de vous ?
- Merci pour l’accueil, Kayla. En effet, Scotty et moi-même sont très heureux de nos débuts à Smackdown, enchainer les victoires comme nous le faisons, nous permet de nous faire une place durable au sein de ce roster, nous sommes là pour bouleverser la hiérarchie.
- Scotty, vous avez offert la victoire à votre équipe de façon très remarquable, vous devez être satisfait d’avoir remporté ce match et de forte belle façon ?
- Se démarquer sur le ring est la seule véritable manière de se faire un nom et vous savez quoi, je suis là pour ça, j’ai de l’ambition à revendre, mon unique but est de viser très haut dans cette compagnie, alors toute victoire est bonne à prendre.
Scotty Davis se tourne vers la caméra de façon très déterminé :
- Que chaque personne derrière la caméra sache un truc, Senza et moi sommes le futur de la compagnie et nous sommes destinés à réussir, il est le guerrier du peuple, je suis le prodige, nous sommes les catcheurs que vos enfants rêveront d’être ! Nous sommes l’avenir, nous sommes : The Future !
La salle se retrouve plongée dans le noir, le public se demande ce qu'il se passe, et la musique "The Rising Sun" retentit. Shinsuke Nakamura arrive dans l'arène prêt à affronter son adversaire du soir, Elias, qui l'attend déjà sur le ring.
Match 8 Singles match :
Elias vs Shinsuke Nakamura
Les deux adversaires sont face à face et Shinsuke Nakamura lève la main pour qu’Elias fasse de même et qu'ils puissent commencer par un duel de force. Elias arrive à prendre le dessus, mais Nakamura relâche d'un coup toute sa force et fait un croche-patte à Elias.
The Child of God se projette dans les cordes à l'opposé du ring et se prépare à mettre un coup de genou dans la tête du musicien qui est agenouillé près des cordes, mais ce dernier se relève en projetant au passage le japonais à l'extérieur du ring. Nakamura atterri sur son genou et roule par terre, pendant ce temps, the Heavy Metal Jesus se met à crier au public "WHO WANTS TO WALK WITH ELIAS?".
Shinsuke arrive à se relever, rentre dans le ring, se met en position de combat, et se met à sourire à Elias avec un regard presque psychopathe. Elias va tenter de mettre quelques droites et quelques béquilles, mais son adversaire va tout esquiver, jusqu'à même passer derrière lui et lui faire un German Suplex. Elias va se relever dans les cordes, et cette fois si Nakamura va réussir à lui porter son coup de genou dans la tête, ce qui va mettre son adversaire presque KO au sol. Il va en profiter pour essayer de porter une prise japonaise ressemblant fortement à un Yes Lock, afin de faire abandonner Elias, malheureusement, ce dernier arrive à accrocher rapidement la corde en face de lui. Nakamura relâche la prise et se relève, et derrière lui apparaît Murphy pour l'attaquer, alors qu'il se projette pour porter une Spear, Nakamura arrive à l'esquiver ! Murphy se retourne et se prend un Kinshasa. Elias se relève et Shinsuke exécute un Jumping High Knee qui fait écrouler son adversaire par terre. The Child of God se couche sur lui et 1, 2… 3!
Vainqueur : Shinsuke Nakamura par tombé.
The King of Strong Styles sort du ring et part en reculant tout en regardant Murphy toujours dans le ring.

De retour de pub, nous apercevons.....Jake Hager ! Qui semblait être parti de la E-WWEF pour allez diriger la EAW, qui commence a faire de très bonne audience. Jake semble parler avec une personne, la caméra zoom sur cette personne est...... SNOOP DOGG ! La foule est en délire. Jake lui dit.
- Snoop, si je t'ai fait venir à Smackdown, c'est pour promouvoir mon prochain PPV qui aura lieu dimanche a MANITOBAAAAAA CANADA : E.A.W THE CANADIAN STAMPEDE (Host by Snopp Dogg).
Snoop sourit, il tape sur l'épaule de Jake et lui dit.
- Let's doing this in Doggy Style !
Et il rejoint la Gorilla Positio. Jake sourit et il dit.
- Damn ! On va s'en mettre plein les poches.
Le thème song de Jake Hager retentit alors dans l'arène et il arrive en peignoir avec Snoop Dogg qui commence son rap:
- S.N.O.O.P get lit with the J, Smackdown get down for the dogg, i will put this show under a fogg , Smoking dat stick on T.V , I will drop the smoke on your ass like the sauce, Buy your tickets for Subway my G ! E.A.W , the best Wrestling show for you by you .....
La foule acclame Snoop et Jake le remercie et il dit :
- Merci pour tout Smackdown ! Ne ratez pas notre show dimanche ! Main évent avec Zack Sabre contre KENTA ! Ne ratez pas aussi Great Balls of Fire ! Merci a vous la E-WWEF
Les deux hommes retournent en coulisses Jake est dans la Gorilla avec Snoop et les officiels quand tout à coup, Velveteen Dream vient voir Jake Hager en lui disant :
- Jake, Jake, Jake....Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu n'en a pas marre de prendre la place du Dream ? Tu n'es qu'un vulgaire part timer...Le dream ne te salue pas.
Velveteen Dream lui tourne le dos et il semble vouloir quitter la Gorilla Position. Jake l'attaque alors avec l'aide de Snoop Dogg, Velveteen Dream est roué de coup, mais il est protégé par les officiels qui interviennent rapidement. Jake est maintenu par les officiels, il hurle :
- LÈVE-TOI ! VIENS DANS LE RING ON FAIT CA EN 1v1.
Dream rigole et il lui répond en souriant :
- Le Dream ne refuse jamais un match mais cette semaine je n'ai pas envie de gâcher mon talent...On se dit rendez vous la semaine prochaine....
Velveteen Dream est exfiltrer de la Gorilla. Jake reste et il dit à Snoop.
- J'ai intérêt à faire des bonnes audiences dimanche....je vais lui montrer qui est qui !

On nous montre une vidéo qui nous remontre les attaques de Scarlett Bordeaux sur Dakota Kai, puis on aperçoit la Néo-zélandaise qui nous dit :
- Ce soir, je ne suis pas autorisée à être dans un ring à cause de l'attaque de la semaine dernière. Scarlett se croit imbattable avec sa nouvelle copine, mais elle vient surtout de faire la plus grosse erreur de sa carrière en m'attaquant comme ça et ce n’est pas ta nouvelle copine qui va me faire peur. La semaine dernière tu m'as eu et j'en ai pris plein la figure mais là, maintenant, c'est fini. Les mouches vont changer d'âne et l'âne Scarlett va bientôt devoir aller à l'abattoir.
Dakota Kai rit puis jette la caméra et part.

MAIN EVENT Singles match :
Adam Cole vs Peter England
La cloche sonne et les deux adversaires se fixent et se provoquent, chacun affirmant que c’est lui qui mérite sa place pour le Triple Threat. Les deux se lancent ensuite sur des jeux de soumission, qui est à l’avantage du technicien anglais. Peter England parvient à mettre Adam Cole en position de Headlock au sol, mais ce dernier parvient à renverser la prise. England tente de reprendre l’avantage en serrant la tête d’Adam grâce à ses jambes, mais Cole se dégage rapidement et les deux se relèvent rapidement. England lève sa main vers Cole pour repartir sur une prise de force. Ce dernier lève sa main également, mais décide finalement de porter un coup de pied. Il enchaîne par la suite avec un coup d’avant bras qui fait reculer Peter vers les cordes. Adam le projette ensuite, mais il se fait surprendre par l’ancien champion NXT qui revient à la charge avec une violente Clothesline. Il ne perd pas de temps et prend le bras de Cole pour le tordre comme il en a l’habitude. Il tord son bras et fait en sorte que la main de son adversaire soit au sol et le coude à l’horizontal. Il enchaîne par un violent coup de pied sur le coude qui fait hurler Cole de douleur.
Peter le relève et le projette vers le coin. Il se dirige vers Cole et porte un Atemi qui résonne dans toute l’arène. Il en porte un deuxiéme qui a le même effet, mais l’arbitre demande à England de s’écarter de Cole. Ce dernier en profite pour porter un coup de pied sur la jambe d’England, ce qui fait chuter ce dernier. Adam cible cette même jambe et enchaîne des coups également sur la cuisse, alors que Peter est au sol. Adam tente de faire en sorte que son adversaire reste au sol le plus longtemps possible. Adam veut déjà en finir et tente de porter un Ankle Lock, mais Peter parvient à se dégager en portant des coups de pieds sur le visage d’Adam. Peter se relève et porte un coup de la corde à linge qui fait passer Adam par dessus la troisième corde ! Peter le rejoint et une brawl s’ensuit entre les deux compétiteurs à l’extérieur. England prend là aussi l’avantage et fracasse la tête de Cole sur l’escalier à deux reprises. Il recommence à tordre le bras de Cole et parvient à reporter un violent coup de pied sur son coude toujours sur l’escalier ! Les deux remontent sur le ring et England projette son adversaire sur le coin opposé, mais Cole parvient à contrer et à le projeter. Peter enchaîne et tente de passer par dessus Cole, qui lui foncé, dessus via un Moonsault mais England se tient la jambe suite à l’attaque d’Adam plus tôt. Ce dernier voit l’opportunité et la saisit, puis fonce vers l’ancien champion NXT pour lui porter un saut chassé sur sa jambe, ce qui fait souffrir Peter !
Adam Cole ne perd pas de temps : il relève son adversaire et l’amène vers un coin du ring ; il enroule ensuite la jambe de Peter England autour d’une corde et tire dessus pour exercer une pression. L’arbitre fait un décompte et demande à Cole de se reculer. Ce dernier obéit, recule et enchaîne avec un Enzuigiri. England ne tombant pas, l’ancien champion Universel porté par la suite un Neckbreaker et tente le tombé, mais Peter se dégage à 2. Adam monte sur la 2ème corde : il veut déjà porter son Panama Sunrise : il s’élance, mais England parvient à l’intercepter en plein vol et le met en positon de X Plex qu’il parvient à magnifiquement porter ! Peter monte ensuite sur la 3ème corde, dos au ring et enchaîne avec un très bon Moonsault qui atteint sa cible de plein fouet ! Il tente le tombé, mais là aussi Cole se dégage à 2.
Peter veut en finir : il attend que Cole se relève et l’attrape pour lui porter son Bitter End, mais Adam parvient à directement retomber sur ses pieds ! Il tente de porter un Superkick, mais England est réactif et parvient à l’esquiver et à porter un puissant coup d’avant bras sur Cole ! Ce dernier roule à l’extérieur du ring sous l’impact. England ne veut laisser aucun répit à Adam ! Il monte une nouvelle fois sur la troisième corde et veut porter un nouveau Moonsault, mais cette fois à l’extérieur : il s’élance, mais Adam a largement récupéré et parvient à contrer en portant un Superkick en plein vol ! Adam fait remonter Peter sur le ring et lui porte directement un Ushi Gurushi! Peter étant à genoux, Adam veut l’achever et s’élance dans les cordes pour tenter son Last Shot, mais Peter parvient à l’esquiver et met Adam au sol pour lui porter un Armbar. Cole est en souffrance, Peter a très bien travaillé sur le bras de Cole et les effets se font ressortir, mais ce dernier ne veut absolument pas abandonner ! Il tente de ramper vers les cordes avec plus ou moins de difficultés et au bout de quelques secondes, il parvient à poser son pied sur une des cordes.
Peter England ne perd pas de temps : il relève Adam Cole et enchaîne avec une German Suplex et un Jacknife Powerbomb et tente le tombé, mais Adam se dégage in extremis à 2 ! Adam roule à l’extérieur du ring sous l’exaspération d’England : ce dernier le rejoint, mais il se fait avoir par la stratégie de Cole qui l’accueille avec un coup de genou sur le ventre de Peter. Adam le porte ensuite et exécute un Back Suplex directement sur l’apron ! Peter rampe vers les escaliers pour tenter de se relever, mais il est frappé de plein fouet par Cole qui arrive par derrière et lui porte son Last Shot, ce qui fait que la tête de Peter heurte directement les escaliers ! Cole remonte sur le ring, tandis que l’arbitre continue le décompte qu’il avait déjà commencé : il en est rendu à 5 … England ne semble pas réagir et est toujours inerte au sol. 6 … 7 … 8 ... Peter semble reprendre conscience. Sous les encouragements du public et alors que l’arbitre est à 9, il parvient à se relever et à se glisser sous la première corde pour atteindre le ring !
Adam Cole n’en revient pas, il regarde Peter England avec haine et se dirige vers lui, mais ce dernier l’accueille avec un Headbut ! Il tente d’enchaîner avec son Bitter End, mais Cole parvient à renverser la prise en petit paquet, England parvient lui aussi à renverser la prise pour faire en sorte que les épaules de Cole soient rivées.
Les deux parviennent à contrer le mouvement de l’autre pendant quelques secondes jusqu’à ce que l’un des adversaires bloque la prise et que l’arbitre parvienne à faire le tombé : 1,2 ... et 3 !
- Michael Cole : « Qui a remporté le combat ? »
- Corey Graves : « Je ne sais pas, je n’ai pas eu le temps de bien voir »
Nous avons un gagnant ! L’arbitre se relève et fait sonner la cloche ! Mais il remarque que les épaules des deux adversaires étaient rivées au sol. Adam Cole et Peter England se lèvent en même temps et se dirigent vers l’arbitre. Ils affirment tout les deux qu’ils ont remporté le combat et que leurs épaules à eux étaient bien dégagées. Nous revoyons l’action via un replay, mais nous pouvons voir qu’il n y a pas vraiment de vainqueur, car les épaules des deux adversaires étaient bien rivées au sol.
NO-CONTEST
Les deux compétiteurs ne veulent pas en rester là et commencent à se bousculer. Drew McIntyre sort de nulle part et porte un Claymore Kick à Adam Cole, Peter England roule en dehors du ring pour éviter l’affrontement, mais Finn Balor arrive lui aussi et 1916 sur Peter England. Le champion monte sur le ring, évite un Claymore Kick et Corner Dropkick, il monte sur le Turnbuckle et Coup de Grace sur Drew McIntyre. Le World Heavyweight Champion prend le micro et dit à ses rivaux :
- Drew, la semaine dernière, ce n’était qu’une façon de te tester, alors ne te fais pas d’illusion. Lorsqu’il y a un enjeu je me transcende et je deviens inarretable ! Je vous ai observé tous, ce soir, et aucun de vous ne mérite un match un contre un avec moi…
A ce moment-là, l’écran géant s’allume et la GM de Smackdown, Stacy Keibler, apparait à l’écran.
- Finn, tu as raison, tu n’affronteras ni Adam Cole en un contre un, ni Peter England, ni Drew McIntyre…
Le champion est satisfait de l’annonce.
- … Mais tu affronteras les trois en même temps ! Finn Balor vs Drew McIntyre vs Adam Cole vs Peter England pour le World Heavyweight Championship à Great Balls of Fire !
La foule apprécie fortement l’annonce, ce qui n’est pas le cas de Finn Balor qui tire la grimace. Le show se termine sur le visage agacé du champion.

Comentarios