top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #44 x 25/03/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


Comme la semaine dernière, c’est la Général Manager de Smackdown, Stacy Keibler qui démarre le show, elle est bien accueillie par les fans qui chantent « Thank You » pour le renouveau de Smackdown et la qualité des deux derniers shows.


- Merci à tous d’être présent ce soir pour ce 44 ème épisode de Smackdown. Comme vous le savez, la semaine dernière, j’étais devant vous pour vous parler de ce que devait être un véritable champion, j’ai sommé Dexter Lumis de venir à ma rencontre, j’ai attendu jusqu’à la fin show et il s’est jamais présenté à moi. En conséquence, j’ai dû prendre mes responsabilités et je peux vous annoncer que le titre Intercontinental sera défendu ce dimanche à Great Balls of Fire.


Les fans sont ravis de l’annonce.


- Que Dexter se présente ou non, n’a aucune importance, puisque ce match sera un Six Men’s Ladder Match ! La seule façon de remporter le match est de gravir un à un les échelons d’une échelle et de décrocher la ceinture. Je sais que vous trépignez d’impatience de voir les superstars qui vont composer ce match : Pour commencer, Dexter Lumis y aura bien entendu sa place, s’il daigne venir.

Les quatre participants suivants vont vous donner un avant goût de ce dimanche, puisqu’ils vont s’affronter dans quelques minutes dans un Tag Team Match. Messieurs rejoignez-nous.


Buddy Murphy est le premier à faire son entrée, sous les hués de la foule, il nargue les fans avant de monter sur le ring et de remettre ses cheveux en place. Le second participant de ce match par équipe sera son partenaire du soir … Kevin Owens. Les deux hommes se sont affrontés la semaine dernière et la tension est palpable. C’est à ce moment que la musique de Shinsuke Nakamura se fait entendre et la foule chante en chœur son theme song, il monte sur le ring et sautille afin de montrer qu’il est prêt à en découdre. Le dernier participant arrive et c’est Matt Riddle, les fans scandent « bro », celui-ci arrive avec une boite de bronuts et en distribue aux fans du premier rang, avant de rejoindre Stacy Keibler et les autres superstars sur le ring.


- Maintenant que tout le monde est là, le show va pouvoir commencer, messieurs le titre intercontinental est l’un des plus célèbres de ce business, elle a été à l’origine de très grandes carrières, alors donnez tout ce que vous avez.


Elle est sur le point de partir, avant de se raviser.

- J’oubliais, cela ne fait que cinq noms pour ce dimanche. Vous vous demandez qui sera le dernier participant à ce match ? Et bien vous le saurez lors du PPV, puisque son identité ne vous sera révélée que ce dimanche. Maintenant, place au match !


Stacy Keibler quitte le ring.

Matt Riddle et Shinsuke Nakamura s'échangent deux/trois mots avant que le japonais se place dans son coin pour débuter le match, et en face de lui, Kevin Owens.

Mais Buddy Murphy voyant Shinsuke dans le ring, rentre et pousse Owens pour lui faire comprendre que c'est lui qui devrait commencer ce match. Une embrouille commence réellement à éclater entre les deux, mais KO se calme finalement, et va derrière les cordes pour laisser son coéquipier commencer.


MATCH 1 Tag team match :

Buddy Murphy & Kevin Owens vs Matt Riddle & Shinsuke Nakamura.

La cloche sonne enfin et les deux adversaires se regardent en position de combat tout en se rapprochant l'un de l'autre. Buddy Murphy commence avec un Middle Kick, puis un deuxième qui sera malheureusement intercepté par Shinsuke Nakamura, il lui tient le pied, puis passe par dessous pour lui tordre la jambe et le faire tomber.

Une fois au sol, Murphy a toujours son pied dans la main du japonais qui se prépare à faire une prise, il décide donc de contre-attaquer avec un coup de pied qui projette Nakamura au loin dans les cordes. Il se relève et esquive la corde à linge du Child of God qui revenait vers lui à pleine vitesse. Nakamura revient, une nouvelle fois, vers Murphy et lance son genou en l'air. Cependant, la prise n'ira pas plus loin, car son adversaire esquive avec un coup de poing dans le genou du japonais. Et alors qu'il se prépare dans le coin du ring à attaquer Shinsuke qui se trouve à l'autre bout, Kevin Owens et Matt Riddle décident d'eux-mêmes de prendre leur tag de force, sous le regard dégoûté de Murphy.

Matt Riddle est dans le ring face à Kevin Owens, il lui fait un signe de la main pour s'approcher, Owens refuse et fait le même signe à Riddle qui ne perd pas plus de temps et s'approche de son adversaire qui accueille Matt par une énorme Chop qui fait reculer Riddle. Les 2 hommes partent sur un échanges de Chops qui tournent a l'avantage de Matt, qui décide d’enchaîner avec Spinebuster, puis il se projette dans les cordes pour porter une Leg Drop sur Owens. Matt regarde vers Nakamura et reproduit le geste que fait Shinsuke avant de finir un combat, ce qui fait réagir de manière très positive le public. Apres cela, Matt Riddle porte une Discus Clothesline à Kevin Owens et tente le tombé 1 … 2 … seulement 2, car Buddy Murphy vient casser le compte.


The Best Kep Secret reste sur le ring, tandis que Shinsuke Nakamura vient à sont tour pour venir aider Riddle et fonce sur Murphy, mais ce dernier abaisse la corde au dernier moment, et fait passer le japonais passe par dessus la troisième corde. Murphy se replace de son côté et tend sa main pour que Kevin Owens fasse le tag avec lui, le Canadien arrive à faire le tag laissant Murphy monter sur le ring pour venir à relever Matt par les cheveux. L'Australien commence à mettre plusieurs coups de genoux dans l'estomac de l’Original Bro. Murphy taunt un peu le public et crie « What's up broo?! » Ce dernier à un sourire en coin et tente directement de porter sont Murphy's Law, mais Riddle vient mettre plusieurs coup de pied dans le visage de Murphy qui finit par lâcher Riddle. Le Bro se lance dans les cordes du côté de Nakamura. Ce dernier a le reflexe de taper le dos de Riddle sans que Murphy le voit. Riddle fonce sur Murphy, mais se fait accueillir directement par un coup de genoux dans le nez et tombe directement au sol. Nakamura a bien suivis et viens directement mettre un Kick dans l'estomac de Murphy.

Murphy se tient l'estomac, mais le japonais enchaîne directement avec un Neckbreaker. Nakamura va directement sur l'un des côtes du ring et crie « COME OOOON ! ». Buddy Murphy commence à se redresse petit à petit et Nakamura fonce pour son Kinshasa, mais Murphy arrive tout juste à l'esquiver.


Murphy a le temps d'aller faire le tag avec Kevin Owens qui a eu le temps de se remettre de ses émotions et vient attraper Nakamura par les cheveux pour le retourner et lui mettre un coup de boule pour que le Japonais tombe au sol. Owens s'acharne sur le Japonais en lui donnant plusieurs coups de pied dans l'estomac. Owens rigole en regardant Riddle avant de tiré la dépouille de Nakamura et crie à Riddle « Regarde sa ! ».

Kevin Owens monte sur la troisième corde et se lance pour faire une Swanton Bomb, mais Shinsuke esquive au dernier moment. Owens rampe vers le coin de Murphy pour faire le tag et vient tendre sa main, mais Murphy ne fait rien et saute du tablier du ring et lève les mains pour dire « J'en ai fini pour aujourd'hui ». Ce dernier repart en backstage comme si de rien n'était, alors que Kevin Owens est furieux. Mais le Canadien eu à peine le temps de se retourner qu'il fut accueilli par un Jumping High Knee de la part de Nakamura. KO tombe les deux genoux au sol, tandis que Nakamura se met du côte de son partenaire pour qu'il puisse faire le tag, mais Nakamura vient effectuer son Kinshasa sur Owens et roule ensuite en dehors du ring. Matt Riddle monte sur le ring et relève Owens et effectue son Bro Derek et enchaîne directement avec le tombé. 1...2...3 ! L'équipe de Riddle et Nakamura gagne ce match.


VAINQUEURS : Shinsuke Nakamura & Matt Riddle.


Matt Riddle et Shinsuke Nakamura sont en train de célébrer, pendant ce temps là, Kevin Owens est fou de rage, il se relève et court après Buddy Murphy, il le retourne et le pousse :


- C’est de ta faute, si on a perdu !


Buddy Murphy rigole.


- Je te rappelle que c’est toi qui t’es fait river les épaules.


Le ton monte à l’extérieur du ring et des droites sont échangées entre les deux hommes. Nakamura et Riddle eux repartent en backstage, mais sont pris entre deux feux et se retrouve mêlés à la brawl, lorsqu’Owens pousse Murphy sur Riddle, qui le pousse en retour. Shinsuke Nakamura tente son Kinshasa, il est évité par Owens et Murphy et c’est Matt Riddle qui se le prend. Le japonais est confus et les deux autres en profitent pour l’attaquer.

Quand tout d’un coup, et alors que les quatre catcheurs continuent de se battre sur la rampe, l’écran géant s’allume, on découvre une silhouette de dos et qui dit :

- I’m coming.


L’écran géant se coupe, laissant les quatre superstars intriguées.



 

On voit une vidéo d’AJ Styles durant son repos des rings. Il est en train de s’entraîner durement, malgré tout, on le sent hésitant sur certaines prises qui les rendent approximatives, le Phénoménal One est en proie aux doutes. Son coach lui dit de stopper l’entrainement. Celui-ci demande à AJ Styles de le rejoindre. Il positionne ses deux mains aux extrémités d’AJ et colle sa tête contre la sienne.

- Tu es AJ Styles, tu es l’un, si ce n’est le, plus grand catcheur des ces vingt dernières années, tu as accomplis plus de chose que quiconque n’est en droit d’espérer. Tu as une femme superbe et quatre enfants merveilleux, tu n’as plus rien à prouver à personne ! Ni à nous, ni à toi ! Tu es phénoménal, et ce n’est pas une défaite contre Keith Lee qui démontrera le contraire. Sois toi-même et tout ira bien. Maintenant, tu remontes sur le ring et tu te bats comme tu l’as toujours fait, avec conviction, détermination et implication !

AJ Styles remonte et exécute avec perfection ses prises.


- Maintenant, tu es prêt pour retourner sur les rings et démontrer à tous que le Phenomenal One n’est pas mort et qu’il est revenu pour reprendre sa place au sommet de la chaîne alimentaire.


La caméra se coupe.


 

On se retrouve en backstage, et on aperçoit Jake Hager, qui a eu une altercation avec Velveteen Dream, la semaine dernière, qui arrive dans sa loge et qui aperçoit une épaisse fumée violette qui s'en échappe. Jake Hager semble comprendre et il dit :

- L'enflure...


Jake Hager hésite à ouvrir la porte...il ouvre et...il n'y a rien. Jake semble surpris, il décide, alors, d'ouvrir la porte pour faire partir toute cette fumée mais, celle ci reste bloquée. Une musique se lance et Jake se retourne pour voir d'où elle provient:

- Velveteen Dream....


Soudainement, Dream apparaît dans le dos de Jake avec une guitare ! Il assène un coup de guitare à ce dernier, qui s'effondre alors, Dream s'exclame alors :


- Le Dream assure même en jouant de la guitare !


Velveteen Dream relève ensuite Jake Hager, qui semble avoir très mal au dos, et il lui dit :


- Les fans et le Dream te disent au revoir


Et il lance Jake Hager à travers la porte et qui se retrouve sonné dans le couloir, tandis que Velveteen Dream part de la loge en jouant avec sa guitare qui est un peu en mauvais état.

 

La musique de Scarlett Bordeaux se fait entendre et cette dernière descend la rampe sous les huées des fans, mais elle s'en moque et arrive au ring en affichant un léger sourire. Elle est rapidement rejointe par Brie Danielson qui contrairement à son adversaire du soir entre sous une belle pop. Rappelons que pour ce match, Liv Morgan et Sonya Deville sont exclues du ring.

Match 2 Singles match :

Brie Danielson vs Scarlett Bordeaux.

A peine la cloche a-t-elle sonné que Scarlett Bordeaux se jette sur Brie Danielson en Lou Thesz Press pour l'amener au sol et enchaîner avec une série de gifle, avant de lui tirer les cheveux. L'arbitre lui fait lâcher la prise, car c'est interdit. Scarlett s’exécute, non sans piétiner le visage de son adversaire au passage. Brie est furieuse du début de match et du comportement de son adversaire, elle décide de se jeter sur elle à son tour, mais Sarlett ne se laisse pas surprendre et l'accueille avec une énorme claque qui résonne dans toute l'arène. Brie est dos à Scarlett qui en profite pour lui porter une magnifique German Suplex, elle fait le tombé : 1 …. et seulement 1.

Scarlett monte sur la première corde et porte une descente des genoux sur les côtes de son adversaire, ensuite elle prend la direction de la troisième corde et tente de placer un Frog Splash, mais Danielson a réussie à se décaler au dernier moment et Scarlett atterrit durement sur le ring.

Cette dernière essaye de se relever avec l’aide des cordes, mais est percutée par un Running Knee Strike de Brie. Elle monte sur la deuxième corde pour son Brie Mode, mais le Missile Dropkick est évité par Scarlett qui enchaine rapidement avec un Moonsault. Scarlett relève Brie pour lui faire un Double Knee Facebreaker, mais c’est contré en Powerbomb. S’ensuit une série de Yes Kick et d’un Superkick, elle tente le tombé : Un … Deux … Dégagement de Scarlett Bordeaux.


Brie retourne Scarlett et Single Leg Boston Crab, mais elle est repoussé par le pied de la nouvelle membre de Boryoku et Brie se cogne contre les cordes et tombe en dehors du ring. Scarlett la rejoint à l’extérieur du ring et la balance contre les barricades avant de faire son Craddle DDT et de remettre Brie sur le ring pour faire le tombé : Un … Deux … Tr … Dégagement in-extremis de Brie Danielson.

Scarlett se met sur le dos de Brie pour son Scarlett’s Web qui est en train de faiblir, mais finit par faire lâcher Bordeaux avec le coin du ring. Ce qui permet à Brie de reprendre ses esprits quelques secondes.

Les deux catcheuses échangent des droites et c’est Scarlett Bordeaux qui remporte le duel, elle tente une Clothesline, mais Brie Danielson lui choppe le bras et l’amène au sol avant de faire un Yes Lock. Scarlett hurle de douleur et tente d’atteindre les cordes, ce qu’elle réussie à faire avec difficultés.

Elle se relève avec difficultés en se tenant aux cordes, elle est essoufflées, les cheveux en bataille. Brie de son coté, s’apprête à placer son Running Knee pour terminer le combat, mais Bordeaux la contre dans un ultime effort avec un Superkick. Elle se décide a puiser dans ses dernières ressources pour porter les Three Amigos sur Danielson, alors qu'elle s’apprête a faire le tombé sur son adversaire la musique de Dakota Kai résonne dans l'arène. Scarlett regarde vers la rampe et sourit en ne voyant personne arriver. Elle redresse Brie, lui embrasse la joue et prend l'élan pour son Bordeaux Kiss, mais Dakota Kai est sur l'apron et interpelle Scarlett Bordeaux, celle ci se retourne et cela permet à Danielson de pousser Scarlett vers Kai. Dakota éclate de rire et pointe son doigt vers Brie, Scarlett se retourne et Running Knee en plein visage de la part de Brie Danielson, elle tente le tombé 1 … 2 … et …. 3 ! Brie Danielson gagne le combat.

VAINQUEUR : Brie Danielson par tombé.

Dakota Kai très satisfaite de la tournure des événements quitte la scène vers la backstage, laissant Brie Danielson célébré sur le ring devant une Scarlett Bordeaux qui reprend petit à petit ses esprits.


 

Au retour de la pub, la musique de FTR retentit dans l'arène sous les huées du public, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée énervés comme pas possible, ils ont leurs titres sur leurs épaules et ils descendent la rampe d'entrée en regardant mal les fans, ils s'arrêtent devant le ring, puis ils monte sur celui-ci avec des yeux noirs. Ils prennent un micro chacun, et ils se mettent au milieu du ring.

David Harwood prend la parole en premier.


- La semaine dernière, une chose injuste est arrivée...les deux autres boulets ont fait une erreur qui vont leurs coûter chères ! Ils n'auraient jamais dû intervenir, surtout pour faire gagner les autres là, je ne fais que oublier leurs noms débiles, bon, vous voulez nous détruire ? Nous blesser ? Pathétique, déjà ce match dimanche ne devrai pas avoir lieu, on vous a déjà battu, mais bon...ça en redemande encore !


Daniel Wheeler prend la suite.

- On va vous battre une deuxième fois, et ce n'est pas juste car on le dit, c'est ce qu'il va se passer encore une fois, vous n'avez rien d'intéressant pour être les champions, vous n'avez aucune expériences anciennes qui montrent que vous êtes une vraie équipe, vous n'êtes pas fait pour être ensemble, et ça se voit en vous regardant... pour l'instant vous êtes content d'être ensemble, mais quand vos deux égos vont commencer à se rencontrer, votre équipe sera terminée !


Les deux champions lèvent leurs titres au ciel, et Boryoku arrivent avec deux micros chacun, ils descendent la rampe d'entrée jusqu'à rejoindre FTR sur le ring, les deux équipes se regardent fixement. Johnny Gargano prend la parole.


- Alors ? On n'est pas content de ce qu'il s'est passé ? Vous aurez dû le prévoir, vous qui êtes si expérimenté apparemment, vous aurez pu le voir venir non ? Peut-être, car vous n'êtes pas ce que vous prétendez être ? Vous êtes champions sur le papier, mais ça ne veut aucunement dire que vous êtes talentueux et loin de là...sans les titres, vous seriez perdu dans le néant de ce show, pour le besoin de tout le monde, il faut qu'on est ces titres, car vous êtes le problème de cette division, réfléchissez au lieu de vous croire au dessus.

Jay White poursuit.


- Johnny a raison, vous faites les divas car vous avez perdu selon vous à cause de nous, mais de toute manière, ce match vous alliez forcément le perdre...juste une excuse bidon pour satisfaire vos égos surdimensionnés ! Acceptez la vérité, au lieu de la nier comme d'habitude, même si je pense que vous n'êtes capable de faire le pas sur ça...


David Harwood interrompt Jay White.


- Vous savez, c'est très mignon ce que vous dites, ça se voit que vous nous ne connaissiez pas quand on était à NXT, quand on était imbattable, on a réussi à défendre nos titres lors de WrestleMania dans un Ladder Match avec trois autres équipes, et on l'a fait dignement, on a remporté tous nos matchs, on a été invaincu jusqu'à la semaine dernière, donc si nous ne sommes pas expérimentés, c'est qu'il y a un bon problème...nous sommes champions depuis bien longtemps, et pas pour rien, vous devrez vous dire ça...


Daniel Wheeler enchaîne.


- Maintenant, bizarrement vous n'aviez pas abordé le sujet du fait que vous n'êtes pas une équipe qui peut durer à cause de vos égos, êtes-vous sensible à ce sujet ?


Johnny Gargano réplique :


- Arrêtez avec vos techniques pour créer des tensions inutiles, on s'entend très bien que ça soit sur le ring ou hors, pas la peine de créer une psychologie à votre avantage...ça ne marchera jamais !


David Harwood lui répond.


- On verra ça à l'avenir alors...quand vous allez pouvoir vous donner un coup de couteau dans le dos au bon moment...


Jay White prend à son tour la parole.


- David, Daniel, inventez autant d’histoires que vous voulez, mais vous n'êtes pas sur le principal. Le fait est que ce dimanche vous allez perdre vos titres lors de Great Balls Of Fire ! Et ça, vous ne pourrez rien y faire...

FTR lâchent deux sourires à Boryoku avant de faire un face à face contre eux, les deux équipes se regardent avec haine.


 

Elias est en coulisse il prend la direction du ring avec sa guitare, il joue un air de musique à Scotty Davis et Senza Volto qui observait le segment précédent entre FTR et Boryoku, mais The Future ne semble pas intéressé par la musique d’Elias. La musique de ce dernier se fait entendre et il arrive sur le ring avec sa guitare, il s’apprête à jouer un morceau, mais est directement coupé par la musique de Sheamus. Elias est furieux de ne pas avoir pu jouer deux fois de suite. L’irlandais arrive déterminé, il est vexé de sa défaite face à Matt Riddle la semaine dernière. Rappelons que, lors du dernier Smackdown, Elias a également perdu, c’était face à Shinsuke Nakamura, les deux donneront tout pour sortir la tête de l’eau.

MATCH 3 :

Elias vs Sheamus.


Le match débute et Sheamus est directement d’attaque, il tente même un Brogue Kick, mais c’est évité par Elias qui place un joli Jumping High Knee dans la mâchoire de Sheamus lorsque celui-ci se retourne, ce qui l’enrage encore plus qu’il ne l’est déjà. Elias se projette dans les cordes, mais Brogue Kick de Sheamus, il tente le tombé : Un ! Deux ! Non la jambe d’Elias est sur la corde. Sheamus proteste auprès de l’arbitre, ce qui permet à Elias de rouler en dehors du ring. L’irlandais décide de le rejoindre, mais Elias remonte directement sur le ring. Sheamus remonte et se fait surprendre par un Big Boot d’Elias qui décide de ralentir le rythme du match. Le natif de Pittsburgh enchaine avec un Knee Drop sur l’épaule de Sheamus.

Elias monte sur la deuxième corde et veut faire un Double Axe Handle, mais Sheamus le chope en plein vol avant de le mettre sur ses épaules et Rolling Fireman’s Carry Slam. Elias s’aide des cordes pour se relever, mais Sheamus le fait passer de l’autre côté de l’apron et fait sa légendaire série de Chops. Elias tombe à l’extérieur du ring.

Sheamus l’y rejoint et lui fonce dessus, Elias s’écarte et Sheamus se prend l’escalier métallique. Il le relève et fait son Rolling Cutter avant de le remettre sur le ring et de faire un tombé : Un ! Deux ! Dégagement de Sheamus.

Elias relève Sheamus, le met en position de Drift Away, mais Sheamus le repousse … Elias se retourne … Brogue Kick ! Le tombé : Un ! Deux ! Trois !


VAINQUEUR : Sheamus par tombé.


Après le match, Sheamus attrape le micro des mains de l’officiel qui annonce le résultat et remonte sur le ring.

- La semaine dernière, Matt Riddle, tu as eu de la chance. La semaine prochaine, toi, moi sur ce ring et on met un terme à cette supercherie.

Il jette son micro avant de repartir backstage.



 

Dakota Kai est en coulisse sourire aux lèvres. Kayla Braxton arrive vers elle.


- Dakota, le fait de distraire Scarlett Bordeaux fait partie de votre plan ?


- Elle m'a cherché, elle m'a trouvé la blondasse !! Maintenant, elle paie pour ce qu'elle m'a fait les semaines précédentes et ce n'est pas fini. Scarlett !!! J'espère que tu es entrain d'écouter ce que je vais te dire. On va bientôt pouvoir régler nos comptes pour de bon et saches que je...


- Que tu quoi ? Vas y raconte la suite maintenant que je suis là.


Scarlett Bordeaux apparaît derrière Kayla Braxton.


- Alors, t'es fière de toi espèce de petite conne, je vais te montrer que tu t'es attaquée à la mauvaise personne.


Scarlett Bordeaux se jette sur Dakota Kai, et la roue de coups avant de la jeter face la première sur le mur. Elle s'approche de la caméra.

- Et maintenant comme tu n'es plus en état de répondre, je m'adresse à la caméra, Dakota Kai, ce dimanche, je te veux dans le ring pour être ma première victime en PPV à GREAT BALL OF FIRE !!!


Dakota Kai a eu le temps de se relever et se tient, debout, derrière Scarlett Bordeaux.


- Et si, on le commençait maintenant ?


Dakota Kai lance Scarlett Bordeaux contre la caméra. Les deux lutteuses se rendent coup pour coup jusqu'à l'intervention de la sécurité qui sépare Dakota et Scarlett. Dakota hurle que ce dimanche sera la fin pour Scarlett.


 

Une vidéo se lance rappelant les faits des précédentes semaines entre Finn Balor, Adam Cole, Peter England et Drew McIntyre autour du World Heavyweight Championship, à la fin de ce clip, on nous annonce que, plus tard dans la soirée, nous aurons la signature de contrat entre les quatre hommes qui s’affronteront ce dimanche à Great Balls of Fire pour le titre détenu par Finn Balor.

On nous annonce, également, que le match entre AJ Styles et Keith Lee sera le Main-Event de la soirée.

 

Le match qui a été annoncé la semaine dernière à Smackdown va avoir lieu dans instant ! Jake Hager, le prince de l’EAW qui va affronter Velveteen Dream, l'une des plus grosses promesses de la E-WWEF.

Jake Hager fait son entrée sous les hués de la foule, car la veille, il a déclaré sur les réseaux sociaux que les fans de la EAW étaient meilleurs que ceux de la E-WWEF ! Jake Hager sourit et il leur dit en rigolant :

- J'ai raison ! Vous voyez bien que j'ai raison ! Mais même si, vous ne m'aimez pas je vais rester.


Jake Hager arrive ensuite dans le ring. On voit se qu’il s’est passé plus tôt dans le show et l’attaque de Velveteen Dream sur Jake Hager, visiblement furieux qu’on remontre ces images. Le Dream fait quant à lui son entrée sous les acclamations de la foule, cela le fait rire et il dit à Jake Hager.

- Ecoute comment les gens veulent voir le Dream en action !


Jake Hager rigole et il attend que l'arbitre commence le match.


Match 4 Singles match :

Jake Hager vs Velveteen Dream.


L'arbitre sonne le début du match, et Jake Hager se jette directement sur Velveteen Dream, qui parvient à sortir du ring pour essayer de respirer. Jake le rejoins en dehors du ring et il s'attaque à lui en lui mettant une pluie de coup de poing ! Dream essaye de résister mais les coups pleuvent, Jake décide alors de remonter dans le ring avec Dream pour continuer à s'acharner sur lui. Jake le coince, alors dans un coin du ring et il lui assène des coup d'avant bras, l'arbitre s'approche et il compte : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 … Hager frappe de plus en plus fort et Dream semble vraiment être de plus en plus mal en point, mais il parvient à pousser violemment Jake qui tombe et qui fait tomber l'arbitre avec lui. Jake se relève et Dream lui assène un Low Blow plein de vice !

Dream respire un peu pendant que Jake se tord de douleur sur le ring. Dream réveille l'arbitre pour le tombé : 1 ... 2 ... Jake se dégage ! Dream rigole. Jake se relève et il fait face à Dream, les deux hommes se regardent et le match reprend, cette fois ci à l'avantage de Dream, qui met plus de vitesse et qui enchaine les prises.

Jake stoppe Dream en lui mettant un coup de genou dans la tête. Jake se saisit, alors de Dream et il lui assène sa Hager Bomb … 1 ... 2 ... DÉGAGEMENT IN-EXTREMIS DE VELVETEEN DREAM !

Jake Hager n'en croit pas ses yeux, Velveteen Dream essaye de se relever avec l'aide des cordes, mais il n'a pas le temps de bien se relever que Jake lui assène sa Hager Bomb une deuxième fois , puis une troisième, une quatrième, puis une cinquième fois. Jake relève Dream pour une sixième Hager Bomb, mais l'arbitre décide d'arrêter le match en voyant l'état de Dream, qui semble être inconscient et sérieusement blessé.


VAINQUEUR : Jake Hager par KO.


Jake Hager célèbre, mais il semble être contrarié quand il voit les médecins embarquer Velveteen Dream dans l'ambulance, il se saisit d'un micro et il dit à la foule :

- Vous avez vu ça ? C'est pour ça que je reste ici. Pour montrer que Jake Hager est meilleur que vous.

Jake Hager quitte ensuite le ring sous les huées de la foule.



 

En coulisse, Matt Riddle est en interview avec Kayla Braxton.


- Matt, un mot sur le match de ce soir, combat que vous avez, par ailleurs,remporté ?

- Bien sûr, c'était un bon combat entre les prétendants au titre et une victoire est toujours bonne à prendre contre des adversaires directs surtout quand il y a le titre IC au bout, bon après j'aurais préféré une fin sans bagarre à quelques jours d'un PPV, mais c'était prévisible chacun veux prouver qu'il mérite sa place.

- Après le match, votre partenaire du soir, Shinsuke Nakamura, vous a fait un Kinshasa, vous devez être rancunier envers lui ?


- Pas de rancune, j'ose espérer que c'était un accident et pas un message qu'il a voulu faire passer. Je le crois assez malin pour ne pas m'avoir attaqué gratuitement avant le match le plus important de sa carrière. Maintenant, si tu écoutes cette interview Shinsuke, sache que mon respect pour toi est immense, mais quand un titre est en jeu le meilleur doit gagner. Alors Nakamura et tout les autres même celui-ci dont on ne connait pas le nom, dimanche je compte sur vous pour être à 110%.

- Vous avez l’air prêt pour ce Ladder Match ?


- Totalement, j'ai une revanche à prendre vis à vis de ce titre. Je veux un vrai règne pas comme mon premier. Je sais que les adversaires sont dans la même optique que moi et que le gagnant redonnera du prestige au championnat IC. Maintenant, rendez-vous dimanche pour voir le match de la soirée.


- Un dernier mot Matt sur le défi de Sheamus ?


- Alors, Sheamus, j'ai bien entendu ton challenge et c'est très malin de me challenger pour une revanche, seulement quelques jours après un Ladder match où je vais laisser mon corps sur le ring, mais je ne refuse jamais un défi, alors, rendez-vous à Smackdown l’irlandais.


Matt Riddle quitte la zone d’interview.


 

La musique de la Smackdown Women's Championne se fait entendre dans l'aréna. Liv Morgan arrive sur le stage avec sont petit sourire narquois habituel et sautille légèrement en allant jusqu'au ring. Cette dernière entre sur le ring et décroche la ceinture qu'elle a autour des hanches pour la mettre sur son épaule, elle demande ensuite un micro.


- Je sais, je sais que vous n'êtes pas contents de me voir ici, mais pourtant il faudra vous faire à l'idée que je serai ici chaque semaine, car je suis la championne de ce show. Je règne sur la division de ce show, mais avant tout sa j'aimerai parler de quelqu'un de très spécial pour moi.


Le public scande « We don't Care ! » à plusieurs reprises, mais la championne ne leur porte pas plus d'intérêt que ça. Liv Morgan sourit


- Dans ce roster, personne ne peut m'égaler à part une seule personne et celle si se trouve être l'une de mes meilleures amie. Non, non je ne parle pas d'une des filles du Riott Squad, mais bien de Scarlett Bordeaux. Cette femme est aussi talentueuse que moi, si quelqu'un devait avoir le titre que je porte sur l'épaule ce sera elle et personne d'autre. Et puis, elle ne fera qu'une seule bouchée de Dakota Kai, c'est certain.


La championne commence à faire le tour du ring avec un petit sourire en coin.


- En parlant de titre, il va avoir du changement. J'ai eu l'autorisation du boss pour changer le nom du titre qui se trouver sur mes épaules. J'ai trouvée que le nom actuel était un peut trop has been alors...Maintenant je ne suis plus la Smackdown Women's Champion, mais bien la Women's Continental Champion ! Ca veut bien dire que j'ai règne sur tout les horizons, qu'il n'à pas meilleure que moi. Alors maintenant, fermer la et contempler votre championne.

Liv Morgan regarde longuement la caméra.

- Watch Me.


Cette dernière lâche le micro et sort du ring en ne prenant pas attention aux personnes qui se trouve au premier rang.



 

En backstage, on voit Danny Burch et Oney Lorcan attaque Senza Volto et Scotty Davis. Ils prennent le micro.

- Il y a deux semaines, vous avez eu de la chance, nous voulons notre revanche, maintenant !


Les deux européens se relèvent avec difficultés et prennent la direction du ring, déterminés à obtenir vengeance.

Match 5:

The Future (Scotty Davis & Senza Volto) vs Danny Burch & Oney Lorcan.


Oney Lorcan et Scotty Davis débutent le match par une épreuve de force et c’est Lorcan qui la remporte après avoir amené Davis au sol Arm Drag et l’avoir pris en Headlock. Scotty arrive à prendre les bras d’Oney et défaire l’étreinte, il reprend le dessus avec des coups de coudes et une Snap Suplex.

Il tente un Moonsault, mais c’est contré par les genoux de Lorcan. Ce dernier fait le changement avec Danny Burch. Il rentre sur le ring et met un gros European Uppercut à Davis qui venait de se relever. Il coince son genou sur la gorge de son adversaire dans le coin, mais l’arbitre le voit et lui dit de s’arrêter. Il le relève et Corner Clothesline. Il tente le tombé : Un … Deux … Dégagement de Scotty Davis !

Danny Burch monte sur la deuxième corde et tente un Missile Dropkick, mais Scotty Davis l’évite. Il le relève et Gutwrench Suplex, avant d’aller faire le changement avec Senza Volto.

Il saute par-dessus la troisième et Running Hurricanrana sur Burch, Lorcan tente de rentrer sur le ring, Dropkick de Senza qui le fait chuter à l’extérieur du ring, lorsqu’il se retourne, il tente une Clothesline sur Burch, mais celui-ci l’évite et met un gros Headbutt au guerrier du peuple qui tombe sur les fesses. Burch relève rapidement Volto et tente une Powerbomb, mais c’est contré par Senza Volto qui fait un Canadian Destroyer. Il monte sur la troisiéme corde et Springboard Crossbody qui fait mouche, mais avec l’élan et la puissance du coup, Burch se relève et reprend l’avantage avec un Powerslam. Il fait directement le changement avec Lorcan pour faire leur finisher, Scotty Davis rentre sur le ring, mais se fait avoir par des Chops des deux catcheurs et qui enchaînent avec une Double German Suplex sur Davis qui retombe sur Senza Volto. Lorcan l’écarte et fait le tombé: Un … Deux … Dégagement de Senza Volto.

Oney Lorcan prend Senza Volto en Single Leg Boston Crab, mais il se retourne et repousse Lorcan. Lorsque ce dernier se retourne et Enzugiri de Senza qui enchaîne avec un Handspring Cutter. Oney Lorcan roule directement en dehors du ring. Volto ne perd pas de temps et Corkscrew Moonsault Plancha à l’extérieur du ring. Il remet Lorcan sur le ring et tente le tombé : Un … Deux … Danny Burch vient casser le tombé.

Il relève Senza et le balance contre le coin du ring. Scotty Davis rentre sur le ring et fait passer Burch par-dessus la troisième corde avant de retourner dans son coin.

Oney Lorcan relève Senza Volto et Running Blockbuster, non c’est évité par Senza Volto, Lorcan passe entre les cordes. Scotty Davis rentre sur le ring et Double Tope Con Hilo sur Oney Lorcan et Danny Burch. L’arbitre compte : Un … Deux … Trois … Quatre … Senza remonte sur le ring, avant de faire le changement avec Scotty Davis qui était retourné dans son coin. Il attrape Lorcan qui était de retour sur le ring et Spinning Heelkick avant d’enchaîner plusieurs German Suplex, il le relève et … SUPREMACY ! Le tombé … One … Two … Three !

VAINQUEUR : The Future par tombé.


 


Au retour de la pub, Sonya Deville est sur le ring, elle est accompagnée de deux âmes hantées aux abords du ring.

- Je suis persuadée que vous attendez à ce que je m’explique pour mon attaque sur Brie Danielson, après notre match par équipe de la semaine dernière, mais je n’en ferai rien. La seule personne à qui j’ai des comptes à rendre est l’Evil et aucun de vous n’est aussi puissant que mon père. Malgré tout, je suis bien entendu là pour parler de Brie. Je tiens à la féliciter pour sa victoire contre Scarlett Bordeaux, elle est une grande catcheuse avec un potentiel inestimable. Et je veux l’aider à l’atteindre, je veux être celle qui lui permettra de s’épanouir. Je suis là dans le seul but de l’aider à libérer son esprit de toutes les impuretés que ce monde lui a inculqué, ainsi elle pourra voir en elle la lumière. Je sens au plus profond de mon être que nous sommes liés l’une à l’autre, que nos destins ne font qu’un et je sais que Brie ressens la même chose, elle ne veut simplement pas se l’avouer.

A ce moment là, Brie Danielson débarque du public, évite les âmes hantées et monte sur le ring attaquer Sonya Deville, des droites sont échangées entre les deux jeunes femmes. Les deux sbires retiennent Brie, tandis que Sonya Deville se redresse en s’ennuyant les lèvres ensanglantées.

Brie essaye de se défaire de l’étreinte, ce qu’elle réussit à faire, mais un Deville Kick de Sonya Deville la stoppe nette. Sonya Deville sort de sa poche des menottes et s’en sert pour attaquer Brie aux cordes.

- Pour que tu puisses laisser l’Evil entrer en toi, il faut que ton esprit soit en colère, que tu sois au pied du mur et que tu n’ais plus rien à quoi t’accrocher. Cette rage nécessaire passe par la privation de toute humanité en toi, car elle n’est que faiblesse.


La caméra s’allume et on voit Birdie, la fille de Brie et Daniel, en train de jouer dans sa chambre avec … Sonya Deville. Brie hurle de rage, tout en essayant de se redresser en vain.

- Ne t’en fais pas, ta fille va très bien, elle est adorable. Je sais qu’il y a une autre personne qui compte le plus au monde pour toi, elle est une partie de toi, elle est ta moitié, et à deux vous ne faîtes qu’une.


Trois nouvelles âmes hantées arrivent sur la rampe et elles tirent un corps, celui de Nikki Colace, la sœur jumelle de Brie. Cette dernière, hurle de plus belle devant le corps inerte de sa sœur.

- Laisses sortir en toi cette colère, hurle de toutes tes forces Brie, vas-y ! LIBERE TON ESPRIT !

Nikki Colace reprends petit à petit ses esprits et voit sa sœur attachée, Sonya Deville l’attrape par les cheveux la rapproche de Brie Danielson, tout en restant hors de portée d’elle et fait son Devil’s Gate sur la deuxième moitié des championnes par équipe.


- NIKKI !


Sonya Deville ressert la prise.


- Stop Sonya, s’il te plait, laisses la tranquille !

- Brie, si tu veux que je la lâche, il n’y a qu’une chose à faire, accepter un match contre moi à Great Balls of Fire.


- J’accepte ! Maintenant, lâches la !


- Je n’ai pas fini, si tu perds, tu rejoins Evil Spirits !


Devant les hésitations de Brie Danielson, Sonya Deville ressert la prise. Si l’étreinte dure, Nikki aura été privé d’oxygène depuis bien trop longtemps et des dommages cérébraux irréversibles mettront un terme à sa carrière et même à sa vie. Brie est en pleures.

- J’ACCEPTE !


Instantanément, Sonya Deville lâche Nikki Colace. La leader d’Evil Spirits repart backstage satisfaite, tandis que des officiels viennent libérer Brie qui se jette sur sa sœur, inconsciente. Des médecins arrivent pour secourir Nikki Colace. Brie prend le micro.

- Sonya, ce que tu viens de faire est impardonnable, tu t’en es pris à ma fille, à ma sœur, ceci est devenu personnel et ce dimanche je vais détruire un à un tes os et te faire regretter de t’en être pris à ma famille ! Je le ferais pour eux, mais également pour chacune des personnes de cette arène, tu ne fais plus peur à personne, c’est terminé ! On sait toi comme moi à quel point ce show compte pour toi, c’est celui où tu as explosé, celui dans lequel tu t’es révélé et où tu as connu tes premiers succès, mais tout ceci va bientôt être terminé, car si je te bats, tu quitte définitivement Smackdown !


Brie Danielson retourne au chevet de sa sœur, pendant que Sonya Deville repart en souriant.


 

Un vidéo clip promotionnel de Great Balls of Fire se lance, à la fin de celui-ci on nous rappelle les affiches du côté de Smackdown. Scarlett Bordeaux vs Dakota Kai. FTR vs Boryoku dans un Tag Team Elimination Match pour les titres par équipe de Smackdown. Un Ladder Match pour le titre Intercontinental avec le champion, Dexter Lumis, Buddy Murphy, Shinsuke Nakamura, Matt Riddle, Kevin Owens et un participant mystère qui nous sera révélé lors du show. Nous aurons également Brie Danielson vs Sonya Deville, si Brie gagne : Sonya Deville quitte Smackdown définitivement ; Si Sonya gagne : Brie Danielson rejoint Evil Spirits. Et pour finir, le match que tout le monde attend, le Fatal Four Way pour le World Heavyweight Championship défendu par Finn Balor contre Adam Cole, Peter England et Drew McIntyre dont la signature de contrat aura lieu après le Main-Event de la soirée opposant AJ Styles à Keith Lee.


 


AJ Styles fait son entrée, les fans présents, ce soir, accueillent avec joie le Phenomenal One qui fait son retour sur le ring et ils crient : « Welcome Back AJ » de manière répétés. AJ Styles regarde le public avec le sourire en étant tout ému. Keith Lee fait à son tour son entrée, il est également bien accueilli, il monte sur le ring fait face à AJ Styles et les deux hommes se serrent la main avant que le match commence, montrant le fair-play des deux superstars.


MAIN-EVENT Singles match :

AJ Styles vs Keith Lee

La cloche sonne et le match entre AJ Styles et Keith Lee peut commencer. Les deux hommes se fixent du regard, Keith demande une prise de contact, AJ accepte et c’est le premier qui prend le dessus, en effet, Keith Lee projette Styles dans les cordes, il tente directement une Lariat, mais AJ passe en dessous, il continue de se projeter et porte un Dropkick à Lee qui reste de marbre. Cela le perturbe et il se projette de nouveau, mais Keith l’intercepte a la volée et lui porte un Powerslam. Il tente le tombé : 1 ! 2 ! AJ Styles se dégage.

Keith Lee effectue un Elbow Drop sur AJ Styles. Il le relève, le porte pour tenter un Powerbomb, mais AJ descend derrière et lui mets un Pele Kick! Keith est à genoux. Styles en profite pour mettre un Soccer Kick. Il tente le tombé à son tour, mais Keith Lee se dégage à 2.

AJ Styles monte sur la troisième corde, il tente un Diving Crossbody, mais Keith Lee l’intercepte et lui porte un Chokeslam, Styles roule en dehors du ring à cause de la puissance du choc. Les deux hommes semblent récupérer. AJ se relève à l’extérieur, mais Keith Lee ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes et effectue un Tope Con Hilo sur son adversaire !!! Le public chante « Holy Shit » stupéfait par ce que Keith Lee vient de faire.

Les deux hommes sont KO à l’extérieur... Keith Lee est le premier à remonter sur le ring. L’arbitre est à 8. Le Phenomenal One parvient à revenir sur le tablier. Il repousse Keith qui était venu vers lui et lui porte un Diving Dropkick ! AJ se relève. Keith se relève également. Styles avance vers lui, mais Lee le repousse avec un Headbutt. Il se place et porte AJ Styles en position de Spirit Bomb et il y va, mais Styles s’accroche aux cordes et passe sur l’apron pendant que Lee part en arrière. Styles en profite et s’élance pour le Phenomenal Forearm ! Mais malheureusement pour lui, c’est évité par Keith Lee, AJ Styles se relève et SPEAR ! Il est littéralement découpé en deux. Keith Lee tente le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement d’AJ Styles.

AJ Styles roule rapidement à l’extérieur du ring, Keith Lee le rejoint et fonce vers lui, avec sa puissance il veut l’envoyer par-dessus les barricades, mais au dernier moment AJ Styles se jette de côté et Lee percute de plein fouet les barrières. Ce laps de temps gagné permet à Styles de reprendre son souffle, et après avoir cessé le décompte de l’arbitre, il retourne vers son adversaire pour le relever et le remettre sur le ring. AJ roule à son tour sur celui-ci et tente de placer son Calf Crusher, mais Lee le repousse. Lorsqu’il revient à la charge, Styles se prend un puissant Spinebuster de la part de son adversaire, qui monte directement sur la deuxième corde pour son Diving Moonsault. Il tente le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement d’AJ Styles.

Il le relève et le jette dans le coin, il se recule pour une Corner Clothesline, mais Styles s’écarte, il décide d’enchainer avec une série de Low Kick pour affaiblir Keith Lee et le limiter. Malgré tout, il le repousse au centre du ring, Lee fonce vers lui pour un Crossbody, mais se prend un Dropkick de Styles, qui enchaine avec plusieurs Superkick. Il passe sur l’apron, rebondit sur les cordes et Sprinboard 450 Splash. Il tente le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Keith Lee.

AJ Styles relève son adversaire pour tenter son Pumphandle Gutbuster, mais il est surpris par des coups de coudes de Keith Lee qui le fait reculer. Il tente de nouveaux Low Kick, mais Lee l’attrape et le balance dans le coin avant de lui faire d’énormes Chops avant de l’envoyer au centre du ring. Keith Lee s’approche du Phenomenal One, mais ce dernier lui fait un croche-patte et lui attrape la jambe pour son Calf Crusher, cette fois-ci la soumission est porté, Lee essaye de retourner Styles, mais celui-ci tiens bien sur ses appuies, après quelques secondes il finit par attraper les cordes forçant Styles à le lâcher. AJ garde les stigmates des Chops reçues.

Il revient à la charge, mais Lee le repousse avec un coup de pied. Styles reviens encore une fois à la charge, mais Clothesline de Keith Lee. Il le relève pour son Big Bang Catastrophe et réussit à mettre Styles sur ses épaules et s’apprête à faire son coup spécial, mais Arm Drag de Styles qui arrive à le faire basculer dans l’élan de la prise tenté par Keith Lee.

Il sait que c’est une occasion en or qui se présente à lui, il relève Lee et réussit à le soulever pour son Pumphandle Gutbuster. Il tente de le prendre en Styles Clash, mais Keith Lee contre ! Pelé Kick de Styles qui fait mouche. Il va directement sur l’apron et Phenomenal Forearm, Keith Lee tangue, mais ne chute pas. Il réitère l’attaque une deuxième fois, Keith Lee finir par chuter. Il repasse une troisième fois derrière les cordes et Sprinboard 450 Splash ! Ca passe ! Le tombé … 1 ! 2 ! 3 ! AJ Styles l’emporte pour son retour à Smackdown.


VAINQUEUR : AJ Styles par tombé.


Alors que Keith Lee est en train de se relever avec difficultés, AJ Styles l’aide et lui tend la main. Keith Lee hésite quelques secondes avant de serer la main de celui qui vient de le battre. Lee lève la main de Styles en signe de respect au vainqueur, et le revenant célèbre avec la foule.

 

De retour de pub, les officiels préparent le ring pour la signature de contrat de l’un des matchs les plus explosifs que la compagnie ait connue de son histoire. Une fois fait, la musique de Stacy Keibler se fait entendre et la GM arrive au ring, autour duquel des nombreux vigiles sont positionnés afin d’éviter tout débordements. Elle dispose les contrats devant la longue table et se positionne à l’extrémité.

- J’espère que le show de ce soir, vous auras plus, mais celui-ci n’est pas terminé puisque la signature de contrat du match opposant le World Heavyweight Champion, Finn Balor, Adam Cole, Drew McIntyre et Peter England. Maintenant, j’invite les principaux concernés à me rejoindre sur le ring.


Peter England, l’ancien champion de NXT, est le premier à faire son entrée, il est suivit par Drew McIntyre et Adam Cole. Les trois catcheurs se provoquent en attendant l’arrivée du champion, Finn Balor, qui se fait attendre, celui-ci finit par faire son entrée sous les hués de la foule. Il prend son temps afin d’agacer ses rivaux, puis monte sur le ring pose la ceinture sur la table et s’assoit avec désinvolture, posant ses pieds sur la table.


- Messieurs, merci de vous êtes joints à nous, vous savez pourquoi nous sommes ici ce soir, pour officialiser contractuellement le match qui vous opposera ce dimanche lors de Great Balls of Fire, alors je compte sur vous pour respecter le temps de parole de chac…


Finn Balor coupe la GM.

- Bon, ça y est ? On sait tous pourquoi on est là, on signe et on se barre. Je n’ai pas le temps, Alexa m’attends on va fêter mon avant victoire. Je vous casserai la gueule dimanche.


- Finn, je te serai gréé de ne pas me couper la parole. Avant de procéder à la signature de contrat, j’aimerai laisser la parole à chacun d’entre vous et comme j’étais en train de le dire avant cette marque d’irrespect, merci de respecter le temps de parole de chacun.


Adam Cole s’empare de son micro.


- Je ne vais pas prendre beaucoup de votre temps. Vous avez bien compris que ce n’est pas les paroles qui comptent mais les actes. Vous pouvez demander à Marcel Barthel et Fabian Aichner.

Il fait une petite pause


- Que vous soyez 2,3, 4 ou même 50, rien ne m’arrêtera dans ma quête du titre suprême.

Il se tourne vers Pete England et Drew McIntyre.


- Vous, deux, avez fait la plus grosse erreur de votre vie : arriver dans ce show et croire que vous pouvez passer devant l’ancien champion Universel pour une opportunité, il faut vraiment être stupide. Mais pas de problème, je fais ce métier pour choquer encore plus le monde. J’espère vraiment que vous serez à 200% ce dimanche. Quelque chose de gros va se passer.


Adam Cole se saisit du stylo devant lui et commence à fixer pendant plusieurs secondes la ceinture qui était posé sur la table. Finn Balor récupère sa ceinture en fixant Adam Cole avec un sourire narquois. Ce dernier regarde Finn Balor et finit par signer le contrat. Pendant ce temps là, Peter England regarde les trois hommes dans le ring tout en gardant lui aussi un œil sur la ceinture, puis il dit :


- Fergall, Adam, Drew... Dimanche, sachez que je vais tout donner. Je vais allez chercher jusqu'à la dernière once d'énergie en moi pour allez chercher le titre qui m'est destiné.

Peter England se tourne vers Adam Cole et il lui dit :

- J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie, mais je ne l'a regrette pas.


Peter England fait le tour de la table en regardant chaque combattant dans les yeux, et il s'arrête devant Finn Balor, puis il touche la ceinture que ce dernier venait de reposer sur la table et il lui murmure a l'oreille.

- C'est la fin de la route pour toi.


Il prend le stylo et il signe le contrat pendant que Finn Balor prend la parole.

- Vous ne pouvez que garder vos yeux sur cette ceinture, mais aucune de vos mains ne la brandira vers le haut lors de Great Balls of Fire.


Drew McIntyre prend à son tour son micro, mais ne dit rien. Il regarde les trois hommes et son regard reste fixé sur Finn Balor. Tout en le regardant il signe son contrat, il relève la tête, pointe le champion de ses doigts en forme de pistolet et dit :


- Pic … nic … douille C'est toi l'andouille, mais comme le roi ne le veut pas ce ne sera pas toi !


Lors de sa petite comptine, il fit des vas et viens entre les trois hommes sur le ring, ses doigts s’arrêtèrent sur Finn Balor. Drew McIntyre se met à rire et lui lance le stylo dessus avant d'aller se mettre assis sur le coin.


Le World Heavyweight Champion se lève et se place devant Drew McIntyre.


- Survivors Series... And the winner of the triple threat match, represents Smackdown... FINN BALOR!


Il continue de marcher et se place désormais devant Adam Cole.

- WrestleMania... And new Universal Champion... FINN BALOR!

Il se place désormais devant Peter England.

- Takeover... And still Universal Champion and New NXT Champion... FINN BALOR!


Il signe le contrat.


- Chacun d’entre vous, je vous ai battu dans des matchs à enjeux, des matchs importants qui déterminent ce que je suis aujourd’hui. Le meilleur. Vous l’avez compris...


Il marque une pause et se mets face à ses trois futurs adversaires.


- Great Balls of Fire... And still World Heavyweight Champion... FINN... BALOR!


Il brandit son titre devant ses trois challengers en riant d’un air narquois, avant de tourner les talons et quitter le ring. Drew McIntyre, lui attrape le bras … la tension commence à monter … en le retournant l’écossais pousse Finn Balor qui réplique … Adam Cole et Peter England n’ont semble t’ils pas finit de régler leurs comptes … Peter England pousse Adam Cole sur Drew McIntyre, celui-ci se retourne et pousse Adam ColeFinn Balor pousse à son tour Pete England … CA VA EXPLOSER … Stacy Keibler fait signe aux vigiles de monter sur le ring pour séparer tout le monde … les bousculades sont de plus en plus franche … La GM de Smackdown appelle d’autres vigiles pour intervenir, ils sont même aidés de certains catcheurs … chaque participants au Fatal Four Way est poussé dans un coin du ring, des noms d’oiseaux se font entendre et c’est sur ce chaos ambiant que le show se termine.



72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page