E-WWEF WrestleMania Nuit 1 Résultats x 21/01/2021
- e-wwef
- 21 janv. 2021
- 60 min de lecture
Kick off
Nous retrouvons le panel formé de Booker T, BethPhoenixet JerryLawlerqui discute des matchs de la soirée. Il discute de la Phoenix Battle Royal du va commencer dans quelques minutes. BethPhoenix exprime son engouement à voir 10 femmes prêtes à tout pour remporter un match à son nom et qui obtiendra un match de championnat contre la championne de sa brand.
Booker T et JerryLawler débattent du potentiel show stealer de cette soirée, Booker T maintient que SamiZayn contre JohnMorrison va être au niveau technique le meilleur match de la soirée mais Jerry Lawler lui dit que le Main Event opposant DanielBryan à PeteDunne aura un suspens de folie.
Le panel entier se met d’accord que le match entre SonyaDeville et ToniStorm sera sûrement le chapitre final dans un combat qui a été épique entre les deux.
BethPhoenix nous dit que c’est le moment de regarder de jeunes femmes prendre leurs envols et décrocher des titres car c’est l’heure de la Phoenix Battle Royal.
Kick Off Phoenix Battle Royal : 10 Women's Battle Royale
Brie Bella vs Nikki Bella vs Shotzi Blackheart vs Ember Moon vs Mandy Rose vs Sarah Logan vs Dakota Kai vs Bayley vs Carmella vs Scarlett Bordeaux
Les 10 femmes rentrent sur le ring chacune leurs tours en saluant la foule, déterminé à remporter une opportunité à un titre. Elles se regardent toutes prêtes à en découdre et lorsque la cloche sonne, tout le monde se lance dans la bataille !
À peine le début de la Battle Royale commence que Shotzi Blackheart fait un Shotgun Dropkick plein de colère à Ember Moon qui manque de la faire passer par-dessus la troisième corde. Ember s'écroule près des cordes et roule sous la première corde pour reprendre son souffle. Shotzi l'attrape par les cheveux et la fait remonter sur le ring, Moon remonte et en profite pour lui mettre un doigt dans l'oeil ce qui fait Shotzi la lâcher.Ember Moon monte sur la troisième corde et inflige sonEclipseà Shotzi !!! Elle relève ensuite son adversaire et la fait passer par-dessus la troisième corde !!
Shotzi Blackheart est éliminée après cinq petites minutes. Le public est sous le choc et hue EmberMoon.
Shotzi Blackheart est folle de rage et Ember Moon fait du trash talk. Lorsque Ember se retourne, Shotzi attrape son pied ce qui l'empêche d'avancer et Carmella met une Clotheslineà Ember qui passe elle aussi par-dessus la troisième corde. S'en suit une bagarre violente entre les deux catcheuse aux abords du ring et les arbitres présent hors du ring viennent pour les séparer et les ramener en Backstage.
Sarah Logan est dans une rage folle et s’attaque à toutes le femmes qu’elle croise sur son chemin mais elle s’arrête pour se battre avec Scarlett. Mandy Rose et Bayley sont entrain de se battre au milieu du ring avec des violents coups de poings au visage quand elles se font arrêter par une double clothesline des championnes par équipe les Bellas.
Dakota Kai et Carmella sont entrain de se livrer à un combat très dangereux près des cordes quand Sarah Logan vient projeter Scarlett surDakota Kaiet les deux commencent à se battre. Carmella en profite pour s’éloigner des combats et prendre du repos en toute discrétion.
Pendant ce temps, les Bellas ont pris le dessus sur MandyRose et Bayley, elles en profitent pour isoler Mandy dans le coin seule et lui porter une série de coups de poings. Bayley s’élance en splash dans le coin pour frapper tout le monde. Elle décide de faire passer Nikki par dessus la troisième et Mandy la rejoins pour l’aider mais Brie arrive pour sauver sa sœur.
Les Bellas réussissent à mettre Bayley à terre puis s’attaquent à nouveau en deux contre un sur Mandy pour finalement réussir à la faire passer par dessus la troisième corde.
Les Bellas se retournent et Carmella vient mettre un Superkick à Brie tandis que SarahLogan se jette sur Nikki pour lui assener une pluie de coups au visage.
Carmella continue son attaque sur Brie mais Dakota vient s’interposer pour l’éloigner. Dakota relève Brie mais elle lui met une énorme Lariat pour la faire passer par dessus la troisième corde et ainsi l’éliminer.
SarahLogan s’acharne toujours sur Nikki et veut la faire par dessus la troisième corde mais elle est rejoins par Scarlett. Cela ne plaît pas à Logan qui s’arrête et lui mets un Headbutt puis elle lui crie « Elles me regardent ! C’est mon moment ! ». Lorsqu’elle se retourne, Nikki s’est remis sur pied et lui mets un violent coups d’avants bras au visage.
NikkiBellaet Scarletts’attaquent à Bayley qui est de nouveau dans le combat. DakotaKai et Carmella reprennent leurs affrontements, Dakota réussit à prendre le dessus et pousser Carmella contre les cordes mais SarahLogan arrive comme une furie pour mettre une Lariat à Carmella pour l’éliminer.
DakotaKai et SarahLogan se regardent dans les yeux avec un air de défi puis une brawl se lance entre les deux basé sur des coups de poings au visage, des coups d’avants bras et des séries de kicks dans les jambes.
Bayley prends le dessus sur Nikki pendant ce temps et elle réussit même à placer sa bellytobelly. Scarlett monte sur le coin et vient mettre une descente de la cuisse. Elles relèventNikki et la font passer par dessus la troisième corde. Scarlett profite que Bayley lui tourne le dos pour placer un huricane rana qui fait passer Bayley par dessus la troisième corde et l’élimine.
Il ne reste sur le ring que SarahLogan, DakotaKai et Scarlett Bordeaux.
SarahLogan se jette sur les deux femmes mais l’avantage numérique leurs permet de prendre le dessus et de réaliser une doublesuplex.
DakotaKai demande à Scarlett de relever Logan mais celle ci se frustre et lui demande de le faire elle même. Les deux se poussent violemment mais Dakota lui mets un neckbreaker avant qu’elle n’ai pu faire une prise. DakotaKai relève Scarlett et la fait passer par dessus la troisième corde pour l’éliminer.
Les deux jeunes femmes de RAW sont positionnés chacune dans un coin, elles se défient du regard avec colère, elles finissent par s’approcher l’une de l’autre et SarahLogan mets de violents coups d’avants bras tandis que DakotaKai mets de très kicks dans les côtes de son adversaire.
Après quelques minutes plutôt intense, DakotaKai prends l’avantage et réussit à positionner Sarah Logan pour son GTK puis le fait mais SarahLogan reste debout après le coup de genou !
Elle fixe Dakota Kai avec haine et lui un puissant Headbutt qui envoie DakotaKai dans le coin.
SarahLogan se rapproche mais DakotaKai lui mets un kick dans le ventre, elle monte sur la deuxième corde mais SarahLogan la rejoins aussitôt.
Les deux s’affrontent sur le coin avec un équilibre précaire, DakotaKai réussit à mettre une série de coups d’avant bras mais Logan ne chute pas. Alors que Dakota veut se lancer dans une prise, Sarah s’accroche au coin et mets un premier headbutt, puis un second, puis un troisième, elle semble perdre le contrôle ! Elle ne s’arrête plus jusqu’à ce que Dakota tombe du coin vers l’extérieur du ring complètement KO.
Vainqueur : Sarah Logan
Sarah Logan reste sur le coin et pousse un cri de guerre, un filet de sang s’écoule légèrement de son front puis s’écrie « Bats toi Giulia ! ».
Le public applaudit la gagnante mais semble inquiet pour Dakota qui a pris une lourde chute.
On retrouve le panel, Beth Phoenix nous dit qu’elle trouve ça marrant qu’une Viking gagne la bataille royale d’une Amazone mais les autres chroniqueurs ne semblent pas de son avis car il aurait préféré voir une autre femme gagner.
Le panel nous annonce que l’opener de ce WrestleMania sera Zelina Vega vs Becky Lynch/Hardy.
Chacun donne son pronostic sur ce match puis il nous souhaite une bonne soirée.
Le show débute par une super concert et une vidéo d’intro de ce tout premier WrestleMania.
La musique de The Man, Becky Lynch, retentit dans l'arène et l'Irish LassKicker débarque la tête haute, sous les huées de la foule les snobant longuement. Les fans soutiennent clairement la championne dans ce match. Becky arbore deux armbands qui font évidemment référence à son mari, Jeff Hardy. Une fois dans le ring, celle-ci monte sur la seconde corde et fait le signe des Hardy, ce qui lui vaut une petite ovation de la foule de WrestleMania.
La challenger attend son adversaire dans le ring et celle-ci débarque ! La musique de la Women's NXT Champion, Zelina Vega, retentit et celle-ci descend la rampe en souriant. Une fois dans le ring, Becky colle sa tête à la sienne, impatiente d'en découdre. L'arbitre fait reculer The Man jusqu'à son coin, s'assure que les deux sont prêtes et fait sonner la cloche ! C'est parti !
- Match 1 opener " E-WWEF NXT Women's Championship" Single Match :
Becky Lynch (@Kimberly_lgrs) vs Zelina Vega (c) (@Clara_19)
Becky Lynch se jette directement sur Zelina Vega qui l'accueille simplement en la poussant en arrière ce qui la fait tomber sur les fesses. Celle-ci s'énerve et se relève directement en tentantun coup de la corde à linge, mais Zelina se baisse, part prendre de l'élan dans les cordes et arrive à toute vitesse sur Becky qui l'amène au sol avec un coup de bélier.
Zelina Vega se redresse et est maintenant en position assise, position dont profite Becky Lynch pour lui faire uneprise du sommeil ! Becky porte plus ou moins une Coquina Clutch à Zelina qui lutte pendant de longues secondes au sol en refusant d'abandonner, celle-ci finie par se sortir de la prise avec des coups de coude dans les côtes de son adversaire du soir. Les deux femmes se relèvent et partent en épreuve de force remportée par Zelina Vega qui prend le dessus grâce à un coup de pied dans l'abdomen ! Celle-ci prend de la vitesse dans les cordes et porte un double coup d'avant-bras sur la poitrine de The Man qui se retrouve à son tour au sol. Vega se projette une nouvelle fois dans les cordes, porte une descente de la cuisse à Becky Lynch et tente ensuite directement le tombé. Becky se relève au compte de 1 et est déjà sur ses pieds ! Zelina est prise de vitesse par Becky Lynch qui l'emmène dans uneGerman Suplex qui la fait valdinguer de l'autre côté du ring. The Man s'avance lentement vers son adversaire qui récupère du choc et Becky la relève en la tirant par les cheveux. Lynch porte son adversaire et la place sur la 3e corde, face a elle, et la rejoins en lui mettant des droites et des gauches. Une fois sur la 3e corde, Becky attrape Vega et lui porte une Top Rope Back Suplex ! L'impact est énorme et les deux femmes sont au sol. Lynch est la première à se relever, prend son temps pour relever son adversaire, peut être un peu trop sereine et celle-ci se fait surprendre par une Belly To Belly Suplex ! ZelinaVega tente le tomber ! 1....2... Non ! Dégagement de The Man ! Zelina s'agace et fait un caprice au centre du ring, tapant des pieds et des mains tel un enfant. Celle-ci prend malheureusement de précieuses secondes et est surprise par Becky qui tente un Roll-Up ! 1....2... Non !
Zelina Vega se dégage à l'aide des cordes et part à l'extérieur du ring. Celle-ci récupère en s'appuyant à la table des commentateurs et Becky Lynch saute en Suicide Dive ! Le dos de Zelina s'éclate sur la tranche de la table des commentateurs français, Becky, elle, est très mal retombée et se plaint de la jambe gauche.
Après de longues secondes à récupérer, les deux femmes sont de retour dans le ring et se rendent les droites, c'est du à toi, à moi et aucune ne prend réellement le lead sur l'autre. Zelina Vega est la première à s'épuiser, Becky Lynch semble frapper plus fort. Une énième droite aura raison de la joue gauche de Vega qui s'ouvre à l'impact, le sang coule à présent et Zelina tombe instantanément sous l'impact, l'arbitre vient donc aux nouvelles et test immédiatement sa vue pour voir si celle-ci est apte à continuer le match. Becky profite de ce temps pour monter sur la 3e corde et s'élance pour laSwanton Bomb ! Ni une, ni deux, Lynch tente le tombé ! UN ! DEUX ! TRO-....NON ! VEGA SE DÉGAGE ! La foule explose ! Becky Lynch n'en revient pas, le match continue ! ZelinaVega roule à l'extérieur du ring et se tient au bord du ring pour rester debout. Becky la rejoins lentement, l'attrape par les cheveux et la balance dans les escaliers ! Celle-ci part relever Zelina qui ne répond plus vraiment, et l'envoie sur le ring. Becky Lynch hurle ensuite au public "IT'S MY NIGHT ! MY TIME ! MY CHAMPIONSHIP ! SHE'S NOBODY !" Lynch remonte sur le ring et se fait accueillir par un énorme Kickdirectement dans la tempe, qui la couche au sol ! Becky est inerte, Zelina récupère un peu, regarde Lynch puis la 3e corde et commence à monter lentement, et une fois sur la 3e corde porte sonMoonsaultà l'Irlandaise ! Vega tente le tombé ! 1 ! 2 !....
Noooon ! Becky Lynch se dégage ! The Man est toujours en course ! Zelina Vega se met à pleurer de rage et d'incompréhension pendant que Becky se relève déjà à l'aide des cordes, Vega ne sait que faire et se laisse emporter par la panique, Lynch s'avance vers elle et lui porte sa Bexploder! Vega se tient le dos et rampe vers l'extérieur du ring, maisThe Man la retient par le bras et sort dans le Dis-Arm-Her ! Zelina hurle et pleure sous la douleur, Becky donne tout ce qu'elle a, mais Vega refuse d'abandonner ! Cette dernière tend le bras vers la corde, mais celle-ci est trop loin, Becky Lynch ne lâche pas la prise et ZelinaVega atteint finalement la corde, ce qui oblige l'irlandais à lâcher la prise. Vega se tient le bras, Becky est déjà debout et part prendre de la vitesse dans les cordes pour porter un Basement Dropkick qui envoie Vega à l'extérieur du ring. Becky Lynch s'apprête une nouvelle fois à sauter, mais Vega l'accueil avec une claque qui sèche The Man. La championne remonte dans le ring, dos à son adversaire et lui porte unBack Stabber ! L'Irish LassKicker se tient le dos pendant que Zelina Vega monte sur la 3e corde, trop lente, celle-ci est rejointe par son adversaire et les deux s'échangent les droites et les gauches ! Le public se lève...
c'est Zelina Vega qui prend le dessus sur BeckyLynch, celle-ci ne répond plus aux droites et aux gauches, Zelina attrape Becky par les cheveux, se met debout sur la 3e corde et saute pour un Top Rope FaceBuster ! Lynch s'éclate au sol, Zelina apprend de ses erreurs et ne perd pas une seule seconde, elle monte sur la 3e corde, se retourne et porte son Moonsault à Becky Lynch ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Zelina conserve !
YOUR WINNER AND STIIIIIIIIIIIIIIIIILL NXT WOMENS CHAMPION, ZELINAAA VEGAAA !
Vainqueur : Zelina Vega

- Match 2 "E-WWEF NXT Tag Team Championship" Ladder Match :
The Revival (c) (@QFox33) vs The Good Brothers (NPJ) vs Imperium (NPJ) vs The Undisputed Era (NPJ)
Le match commence, The Revival vont vers The Good Brothers et Imperium vers The Undisputed Era. Grosse bataille de coup entre les équipes, ils se neutralisent sans relâche, Scott Dawson et Luke Gallows s'enchaîne les coups-de-poing en partant à l'extérieur du ring et Luke balance Scott contre les barrières de sécurité. Dash Wilder et Karl Anderson s'échangent des coups d'avant-bras qui résonne dans l'arène, Karl tente une Clothesline qui sera renversée en un DDT de Dash qui va ensuite tenter un Foot DDT mais Anderson va l'emmener au sol pour des coups de pied dans le visage.
Bobby Fish et Marcel Barthel vont aussi à l'extérieur en se battant durement avec des coups au visage poignant, Bobby prend une échelle pour la fracasser contre la tête de Marcel qui va baisser sa tête à temps pour exécuter un Dropkick à l'arrière de la nuque sur Fish, il prend l'échelle ensuite pour le frapper avec sans pitié sur le dos.
Fabian Aichner et Kyle O'Reilly s'échangent de gros coups de poigs en pleins visage eux aussi, Kyle met des Low Kick dans la jambe de Fabian ce qui fait tituber grandement ce dernier, O'Reilly court dans les cordes pour un Bicycle Knee Strike, mais Aichner exécute un gros Mushroom Stomp qui couche Kyle O'Reilly au sol. Il se tient la jambe endommagé après cela, il va vers le tablier, mais Kyle lui attrape la jambe et la tord contre la deuxième corde durement. Scott Dawson et Luke Gallows sont vers la mi-rampe, ils s'échangent des coups encore et encore puis alors que Scott est collé contre une échelle, Luke fonce à une grosse vitesse pour un Dropkick, mais Dawson se retire au dernier moment et Gallows s'éclate les deux jambes contre l'échelle et il gémit au sol. Scott Dawson attrape vite une des jambes de Luke pour la tordre vers la marche une et deux violemment. Dash Wilder va à l'extérieur du ring après avoir porté un Enzuigiri à Karl Anderson, il va prendre une échelle pour là placer allongé sur le tablier et la table des commentateurs, Dash va ensuite récupérer Karl qui va le repousser avec un coup de pied. Celui-ci va enchaîner les coups-de-poing sur la moitié des champions par équipe, il projette Wilder contre l'échelle qu'il a placé puis ce dernier se tient la tête après un gros choc, Anderson s'approche pour continuer l'attaque, mais Scott Dawson l'attaque par-derrière et lui explose la tête contre la table des commentateurs plusieurs fois sans pitié.
Karl Anderson est au sol sonné, Scott veut continuer de s'acharner sauf que Kyle O'Reilly, qui a bien attaqué la jambe de Fabian Aichner vient lui mettre une Clothesline directement, il le relève, mais il se prend un Chop Block de Dash Wilder qui a repris ses esprits entre temps. Kyle se tient la jambe tandis que The Revival prennent une échelle, ils la portent à deux puis ils attendent que O'Reilly se relève, mais Karl Anderson monte sur les barrières et saute pour un Canonball sur The Revival qui portent l'échelle. Karl se tient le dos après cette manœuvre, les deux champions par équipe sont au sol en dessous de l'échelle. Pendant ce temps, Bobby Fish porte un Scoop Slam toujours en dehors du ring sur une échelle à Marcel Barthel, il laisse celui-ci au sol puis se retourne en direction de la table des commentateurs et Anderson qui est debout sur celle-ci s'élance pour un Diving Crossbody sur Fish directement !
Ce dernier est au sol, Karl Anderson célèbre avec la foule, mais Fabian Aichner qui est de retour lui met une manchette derrière la nuque et le jette contre le poteau tête la première.
Il a un léger sourire malicieux, il colle la tête de Karl prêt du poteau puis recule avec un regard mal intentionné, Aichner court ensuite vers Anderson pour un Dropkick, sauf que Luke Gallows est de retour de nul part pour mettre un Big Boot à Fabian Aichner qui coupe totalement son élan. Celui-ci est au sol surpris, Luke va voir son partenaire pour voir si il va bien, mais malheureusement il se prend un double Chop Block sur les deux jambes de The Revival, ils lèvent les deux jambes de Gallows et ils les écartent durement. Ce dernier souffre en se tenant les jambes, il rampe un peu plus loin pour reprendre ses esprits, c'est mal connaître ces champions par équipe qui suivent Luke Gallows pour continuer de s'acharner et d'un seul coup The Undisputed Era surgissent pour attaquer The Revival par-derrière. Ils enchaînent les coups-de-poing au sol, ils prennent une échelle et la mettent sur le ring, ils la placent debout au milieu du ring puis ils montent petit à petit. D'un seul coup, Imperium arrivent sur le ring avec deux échelles pour détruire le dos des membres de l'Undisputed Era, ils mettent à terre les deux avec des gros coups d'échelles. Ils placent une de leurs échelles à côté de l'autre en les éloignant un peu, ils placent l'autre échelle allongée sur une autre au coin du ring.
Pour l'instant, nous avons une échelle allongée du tablier à la table des commentateurs, deux échelles debout au milieu du ring et une échelle allongé à une échelle debout à un coin du ring. Marcel Barthel monte à l'échelle, Fabian Aichner regarde si personne s'apprête à venir intelligemment, mais d'un seul coup, Karl Anderson lui attrape le pied et le ramène à l'extérieur du ring pour exécuter un Step-Up Enzuigiri directement. Marcel ne le remarque pas, il ne voit pas venir surtout The Revival qui montent et ils portent leurs Shatter Machine qui fait rouler à l'extérieur Barthel, Luke Gallows monte dans le ring et exécute une Lariat à Dash Wilder. Scott Dawson s'attaque à Luke, mais un Springboard Dropkick de Karl Anderson le couche au sol, Gallows met Scott sur l'échelle allongé qui estposé d'une échelle debout et au coin puis Anderson monte sur la troisième corde prêt à faire un Frog Splash sauf qu'un Big Boot de Fabian Aichner du tablier le fait tomber en dehors du ring.
Luke Gallows surprend le membre de Imperium avec un Elbow Strike qui le fait chuter à l'extérieur du ring lui aussi, Luke se retourne et il se prend un Basement Dropkick de Scott Dawson dans la jambe puis il tombe à genoux, celui-ci conclus avec un Roundhouse Kick et se tourne vers un coin puis se prend un Front Missile Dropkick de la troisième corde de la part de Kyle O'Reilly. Dawson sort du ring sonné, Kyle monte vite sur l'échelle et il est au sommet, il va presque décrocher les deux titres, mais Marcel Barthel vient monter à l'échelle pour attaquer O'Reilly puis il tente de le faire chuter. Cela ne marche pas car le membre de l'Undisputed Era met des Headbutt sur Marcel qui résonnent dans l'arène, il cogne violemment ensuite sa tête contre le sommet de l'échelle puis il l'attrape en position Swinging Neckbreaker et il l'exécute en haut de l'échelle sur l'autre hors du ring allongé au tablier à la table des commentateurs ! Le choc est brutal, l'échelle s'est brisé en deux puis Kyle O'Reilly et Marcel Barthel ne réagissent plus, des médecins arrivent pour les mettre sur la civière. Ils les escortent en Backstage tandis que Bobby Fish voit son partenaire ramené, il décide de monter sur le ring et vite tenter de décrocher les ceintures, mais Karl Anderson revient et frappe Fish au dos, il monte en même temps alors que Bobby se défend tout de même sans succès car Anderson est beaucoup moins précipité que Fish. Il enchaîne les coups puis il se place, Karl tient Bobby Fish en position de Spanish Fly et il l'exécute sur l'échelle allongé à une échelle debout au coin du ring ! Le public scande : "THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !". Bobby roule à l'extérieur du ring totalement KO, Karl Anderson se tient l'abdomen au sol.
Pendant ce temps en dehors du ring, The Revival enlèvent une partie de la protection du sol à côté du ring pour montrer juste le béton, Fabian Aichner en profite pour monter à une des deux échelles au milieu du ring et tente de récupérer les titres. Mais les deux champions par équipe le remarquent rapidement, ils montent dans le ring et ils attaquent Aichner avec des coups au dos puis ils commencent à le soulever en position de Powerbomb, Fabian panique et n'arrive pas à se défendre. The Revival s'approchent des cordes vers l'endroit où à l'extérieur la protection est enlevé et ils jettent Fabian Aichner sur le béton avec un Powerbomb ! Celui-ci souffre beaucoup après ce choc terrifiant, le public n'en revient pas, les médecins vont voir Aichner pour voir son état. The Revival rigolent méchamment, les Good Brothers commencent à s'approcher et nous avons une guerre de regard entre les deux équipes. Ils regardent le public et... Une grosse bagarre éclate !
Les coups pleuvent, Karl met un Bicycle Knee Strike dans la tete de DashWilder qui rétorque avec un Pele Kick, Luke Gallows lance un Spinning Heel Kick qui fait reculer Scott, mais ce dernier revient avec un Atemi. Ils se fatiguent, Karl Anderson réussi à exécuter un Tornado DDT à Wilder avec l'aide de l'échelle tandis que Gallows place un Side Kick à Dawson qui tombe au sol, les Good Brothers rampe ensuite vers une échelle chacun. Ils commencent à monter les marches lentement... Ils sont aux portes de la victoire, mais les champions n'ont pas dit leurs derniers mots, ils montent vers l'autre côté des deux échelles et ils grimpent tout aussi lentement. Les deux équipes sont aux sommets des échelles, ils se balancent des coups sans pitié et relâche, Luke et Karl prennent l'avantage en haut des échelles puis ils tentent de faire chuter leurs adversaires sauf que...
Les deux champions mettent deux Low Blow ! Les Good Brothers se tiennent les parties intimes, le public hue The Revival comme jamais, ils prennent les jambes chacun d'un membre des Good Brothers et ils bloquent leurs jambes aux échelles puis comme ci ce n'était déjà pas assez, ils font un double Knee Bar en même temps. Anderson et Gallows souffrent comme pas possible, Wilder et Dawson continuent quelques secondes encore et lâche les jambes des deux, ils rigolent malicieusement et à deux, ils commencent à décrocher les ceintures puis.... C'EST FAIT ! THE REVIVAL CONSERVE LEURS TITRES DE CHAMPIONS !
Vainqueurs :The Revival
Ils lèvent les ceintures au ciel, ils sont fatigués après ce long match, ils célèbrent en regardant le carnage...Ils descendent des échelles en regardant les Good Brothers souffrir. Ils descendent du ring avec leurs ceintures sur les épaules, ils vont vers la rampe d'entrée fièrement et c'est alors qu'Adam Page les rejoints pour célébrer avec eux. Le public est dégoûté, les trois partent en backstage ensemble juste ensuite.

La musique de Kevin Owens retenti dans l'arène, il arrive en haut de la rampe d'entrée déterminé, il descend la rampe sous les acclamations du public et il s'arrête devant le ring. Il regarde la foule puis il monte sur le ring, il se met au milieu de celui-ci en levant les bras, il va dans un coin et attend son adversaire.
La musique de Aleister Black retenti dans l'arène sous les huées du public, les lumières sont éteintes, c'est alors que des bougies commencent à s'allumer en allant en haut de la rampe d'entrée. Une planche se lève, nous voyons Aleister Black dessus, il se retire de la planche pour descendre la rampe lentement. Il monte sur le ring en se mettant en tailleur au centre du ring, il a des yeux sombres puis il se met dans un coin.
Match 3 Hardcore Match :
Kevin Owens vs Aleister Black
Le match commence avec un jeu de regard rempli de rage, les deux catcheurs ne se quittent pas des yeux, Owens stoppe sa démarche, regarde Black et le provoque avec un doigt suivi d'un gros sourire aux lèvres. Black se jette sur lui et lui assène de coup de pied et de coup de pied. Owens ne peut pas se défendre, Black le relève et lui place sur la troisième cordes, Black se met au milieu du ring pour prendre de l'élan et il met unDropkick à Kevin Owens ! Ce dernier se retrouve en dehors du ring, The Dutch Destroyer sort une table, une deuxième table. Il place ensuite Owens entre les deux tables puis va se préparer à faire une manœuvre très risqué en montant sur la troisième cordes, il exécute une Diving Senton sur Kevin Owens ! Celui-ci se fait écraser... Nous entendons des interférences, les lumières se brouillent alors qu'Aleister Black rigole, il remonte dans le ring le Québécois puis fait le tombé 1...2... dégagement ! Black est énervé, il lui met des gros coups de poing en se mettant sur lui, il court dans les cordes et exécute un Knee Drop parfaitement effectué. Owens se tient la gorge durement au sol, Aleister le met à quatre pattes puis enchaîne les coups de genou dans les côtes, il s'arrête pour monter sur la troisième cordes en rigolant alors que les lumières clignotent petit à petit. Black tente un Diving Double Foot Stomp, Kevin roule au dernier moment et attrape son rival pour un Pumphandle Neckbreaker ! Il enchaîne avec le tombé 1...2... dégagement !
Owens arrive à reprendre le dessus, il balance Aleister Black en dehors du ring, Kevin sort du ring difficilement, il tient à peine debout. Il commence à regarder les objets en dessous du ring, un sourire né sur le visage de Kevin Owens d'un seul coup, il tend son bras en dessous du ring et il sort...une batte entouré de barbelés. Il tourne sa tête vers Black, il se met à le tabasser avec en rigolant de plus belle, Aleister saigne au dos en hurlant de... plaisir ! Il lui dit : "Continue s'il te plaît...en frappant plus fort !" Kevin est surpris, il frappe encore et encore Black avec la batte, il prend un sac de punaises et le glisse vers le ring tout frappant encore ce fou...il le remonte sur le ring puis il prend le sac de punaises et en étale partout sur le ring. Owens regarde ses mains en réfléchissant sur ce qu'il fait, il relève Aleister Black pour le projeter dans les cordes et il tente un Pop-Up Powerbomb sur les punaises mais au moment où il envoi Black au ciel ce dernier le renverse avec un...CANADIAN DESTROYER SUR LES PUNAISES ! Kevin Owens est en sang, il a des punaises sur la tête... Aleister prend les autres punaises au sol et les enfoncent sur son propre front en ouvrant la bouche d'Owens, celui-ci à le sang de Black qui rentre dans sa bouche, il s'étouffe avec en la crachant vite. Aleister Black rigole comme un fou peut le faire...il sort un couteau de son pantalon, il le place vers la gorge de Kevin Owens en rigolant, il fait signe qu'il va le trancher... le public panique mais Owens lui met des coups de coude et jette le couteau. Ouf heureusement, malheureusement il se prend un Roundhouse Kick dans la foulé, Aleister sort du ring puis prend un Kendo Stick. Il prend du gasoil il en lâche sur le Kendo puis prend un briquet du dessous du ring en remontant sur le ring pour brûler le haut du Kendo Stick.
Il s'approche de Kevin Owens avec un sourire de dingue, il commence à mettre des coups de kendo stick sur le Québécois, le haut de son t-shirt prend feu ! Aleister regarde son adversaire qui regarde son dos, il tente de lui mettre un Black Mass sauf que Kevin baisse sa tête et exécute un Package Piledriver tout en ayant le feu son dos mais esquive en Cutter sauf qu'il y a encore un contre avec un Superkick de Kevin Owens. Ce dernier enlève son t-shirt qui brûle et le jette vite, il monte sur la troisième cordes pour un Frog Splash mais Aleister Black se relève à la vitesse de la lumière pour mettre un Black Mass à la volé sur Kevin Owens ! 1 ! 2 ! Owens s'en dégage ! Aleister rigole du dégagement de son rival, il relève avec son pied en dessous de la gorge de Kevin et il tente un deuxième Black Mass mais il se fait avoir par un Pele Kick qui le met au sol. Owens va à l'extérieur du ring prendre une table, du gasoil, le briquet et il monte dans le ring de nouveau. Il place la table près d'un coin en étant perturbé, il prend les punaises utilisés il y a quelques minutes puis il les met sur la table en étant perdu dans ses pensées. Il prend le gasoil, il en vide sur la table en tremblant, il prend le briquet puis met le feu à la table. Kevin Owens recule en voyant le feu s'allumer, c'est alors qu'il relève Black et il monte sur la troisième cordes en amenant son adversaire sur la deuxième cordes, il le met en position de Package Piledriver sauf qu'Aleister le pousse puis lui met des coups de poing dans sa face. Il enchaîne des gros coups de coude dans la mâchoire qui endommage le Québécois qui a toujours des punaises sur son front...il monte sur la troisième cordes puis exécute un Spanish Fly du haut de la troisième cordes sur la table avec les punaises qui est en feu !!! Le public est choqué, Black rampe vers Kevin Owens en étant sonné avec des punaises un peu partout sur son corps, il fait le tombé 1....2...OWENS SE DÉGAGE !!!! COMMENT C'EST POSSIBLE !?????? LE PUBLIC EST EN FEU !!!! Aleister Black regarde Kevin au sol, il est perdu de ce gros dégagement, il sort du ring prendre une vitre et deux trucs pour tenir la vitre. Il met tout ça dans le ring et il fait glisser un carton rempli de tubes en verres, il prend Kevin Owens pour le faire descendre du ring en prenant la batte entouré de barbelés et le briquet avec lui, il regarde le briquet puis allume la batte avec un regard terrifiant. Le feu s'enclenche, Kevin réussi à tenir un peu debout mais il tremble à cause de tout ce qu'il a subi...Black s'apprête à lui mettre un coup de batte mais Owens l'attrape et fait un sorte de Crossface avec la batte entouré de barbelés en feu ! Aleister Black souffre énormément, il hurle tandis que son visage se fait presque brûler, Kevin force en criant de rage. Après quelques secondes, il lâche Aleister qui se tient le visage, il court à l'aveugle vers Kevin Owens mais il se prend un Pop-Up Powerbomb sur les tubes en verres ! Les tubes se brisent, Aleister Black est K.O et on voit les brûlures sur son visage...le Québécois regarde ce qu'il a fait en étant surpris. Il relève Black pour le remettre sur le ring. Il place la vitre sur les deux engins pour maintenir la vitre allongé en altitude, Owens relève Aleister en tremblant toujours, il le met en position de Package Piledriver et l'exécute sur la vitre qui se casse ! Black est KO, il ne réagit plus et le sang gicle abondamment, Kevin Owens lève la jambe de son rival pour le tombé 1.....2............3 ! Vainqueur : Kevin Owens Kevin Owens crie de joie avec la caméra qui montre le sang sur son dos, sur son visage accompagné des punaises sur son front et dos...il se relève grâce à l'arbitre qui le lève les bras au ciel. Owens regarde Black au sol KO, il s'approche de lui avec des yeux noirs mais les lumières s'éteignent et quand elles se rallument, Aleister n'est plus là. Il y a juste les débris au sol. Kevin célèbre surpris au centre du ring.
L’annonceur : The next match is a one on one for the intercontinental championship !
Alors que l'annonceur parle, on voit un tableau en haut de la rampe. Le tableau est un portrait de Robert Roode.
La musique de Dexter Lumis retentit, et celui-ci commence à faire son entrée. Il arrive derrière le portrait de Lumis, et met un coup de poing qui traverse le tableau au niveau de la tête de Roode. Lumis continue ensuite son entrée sous les encouragements du public, l'air plus dangereux que jamais. Le public se prépare à accueillir Robert Roode avec des huées, mais plusieurs hommes et femmes entrent d'abord dans l'arène, tous avec des peignoirs comme ceux de Roode. Ils se mettent autour de la rampe et du ring pour former un chemin, et font la pose Glorious. La musique de Robert Roode retentit enfin, et le champion intercontinentale fait son entrée au milieu des gens en position Glorious, et sous les huées habituelles du public. Il porte un peignoir au couleur du titre intercontinental. Roode pose son peignoir sur les escaliers et entre dans le ring, et toutes les personnes laissent leur peignoir sur les barricades avant de partir. L'annonceur : Le challengeur. Venant de Jacksonville en Floride, mesurant 1 mètre 89 pour 108 kilos : Dexter Lumis !
Lumis fixe Roode sans faire de signe, et est acclamé par le public.
L’annonceur : Et le champion. Venant de Scarborough au Canada, mesurant 1 mètre 85 pour 105 kilos : Le champion Intercontinental, The Glorious One, Robert Roode !
Robert fait sa pose Glorious avec son titre autour de la ceinture, sous les huées du public. Il donne ensuite son titre à l'arbitre, et les deux adversaires se préparent à commencer le match.
Match 4 Intercontinental Championship Singles match :
Dexter Lumis vs Robert Roode
La cloche sonne, et alors que Roode commence à s'approcher, Lumis reste statique, à fixer le champion. Robert tente de s'approcher pour le frapper, mais Lumis l'attrape à la gorge, et tente directement un Chokeslam, mais Roode lui met des coups de poing pour l'en empêcher. Lumis réussit quand même à l'envoyer dans le coin, puis prend de l'élan et porte une Clothesline dans le coin, enchaîné avec un Running Bulldog. Il met le champion sur le dos et se met au dessus de lui, pour enchaîner les coups de poing. L'arbitre est forcé de séparer les deux hommes, mais Lumis le repousse, puis se rapproche une nouvelle fois de Roode, qui le surprend avec un coup de pied à la tête, depuis le sol. Robert se relève et porte rapidement un Neckbreaker qui envoie Lumis au sol, puis il s'écarte et reprend son souffle.
Robert attend ensuite que Lumis se relève et porte un Dropkick dans la cheville du challengeur pour le mettre à genou, puis enchaîne avec avec un Inverted DDT. Roode fait ensuite sa pose Glorious dos à Lumis, mais quand il se retourne, Dexter est debout et le reçoit avec un Uppercut dans la mâchoire qui envoie Roode dans les cordes, puis il enchaîne avec une Clothesline pour l'envoyer à l'extérieur. Lumis le suit, et envoie Robert dans la barricade. L'arbitre commence son compte. Dexter commence à frapper Roode contre la barricade, mais Robert esquive un des coups, et lui envoie la tête dans la barricade.
Robert va ensuite vers son peignoir pour essayer de prendre un objet dedans, mais Lumis revient et l'envoie violemment dans l'escalier, puis prend le peignoir et l'envoie dans le public. Lumis remet le champion dans le ring, puis attend qu'il se relève pour lui porter un énorme Superkick ! Dexter tente le tombé : 1... 2... Dégagement du champion ! Le visage de Dexter ne montre pas d'émotion. Il relève son adversaire et lui porte un violent Fallaway Slam, puis il attend dans le coin que son adversaire se relève une nouvelle fois. Il tente cette fois de partir pour une Lariat, mais Robert esquive le coup, et profite de l'élan de Lumis pour tenter un Roll-Up en tenant le vêtement de Dexter : 1... 2... Lumis se dégage. Mais Robert ne perd pas de temps, et dès que Lumis se relève, il enchaîne avec un Spinebuster ! Il tente le tombé, mais Lumis se dégage à 1 !
Robert s'énerve, croyant qu'il avait fait plus de dégâts, puis il réfléchit quelques secondes. Il commence ensuite à enchaîner les coups de pieds sur la jambe de Lumis, puis il porte plusieurs descentes du coude dessus. Il traîne ensuite Dexter jusqu'au cordes, et commencent à les utiliser pour attaquer la jambe de son adversaire. Robert rigole, puis s'approche de la tête de son adversaire, mais Lumis ouvre brusquement les yeux, et lui envoie un coup directement dans la mâchoire. Il se relève, et porte une Clothesline au champion pour l'envoyer au sol, puis il lui met la tête sur la première corde et se glisse hors du ring. Lumis prend de l'élan, et porte un énorme Uppercut au champion. Il se glisse dans le ring pour tenter le tombé, mais Roode se dégage à 2.
Lumis ne montre toujours pas d'émotion. Il relève Robert et va le placer dans le coin, puis il commence à enchaîner les coups de genoux dans le torse du champion, puis il le jette vers le milieu du ring. Lumis retente un Superkick, mais perd du temps à cause de sa jambe blessée. Roode en profite et porte un Swinging Neckbreaker. Robert relève Lumis et l'envoie dans les cordes pour tenter un nouveau Spinebuster, mais Lumis réussit à contrer avec une violente Lariat ! Lumis tente le tombé : 1... 2... Nouveau dégagement de Roode !
Lumis regarde Roode quelques secondes, puis recommence à enchaîner les coups de poings, jusqu'à ce que l'arbitre le stoppe. Dexter relève alors son adversaire et l'envoie dans les cordes pour tenter à son tour un Spinebuster, mais Roode utilise son élan pour mettre un violent coup de pied dans la jambe blessée de Lumis, puis il part dans son dos et porte une violente Northern Lariat dans l'arrière du crâne de Lumis ! Robert réfléchit à faire le tombé, mais traîne finalement Lumis proche de la troisième corde, puis il monte sur la troisième corde et porte un Frog Splash étonnamment bien exécuté ! Robert fait le tombé : 1... 2... Dégagement du challengeur !
Robert regarde Lumis, choqué de la résistance du challengeur, mais il semble avoir une idée. Il traîne Lumis au milieu du ring, puis commence à porter un Figure 4 Leg Lock sur la jambe blessée ! Roode garde la prise pendant quelques instants, jusqu'à ce que Lumis se mette assis d'un coup, avec de grands yeux. Lumis enchaîne ensuite les coups de poings dans le visage de Robert pour lui faire lâcher la prise.
Lumis se relève donc tant bien que mal avec sa jambe blessée. Roode se relève en face et lui envoie un coup de pied dans la cheville, puis il prend de l'élan, mais se fait recevoir par un Lou Thesz Press de Lumis qui l'envoie au sol. Dexter enchaîne ensuite les coups, puis il relève Roode et enchaîne les Uppercut, en le relevant à chaque fois. Il envoie Roode dans le coin pour tenter un nouvel Uppercut, mais le champion le voit venir et esquive, puis il met un Stinger Splash dans le coin pour prendre l'avantage. Roode regarde Lumis au sol, puis il le relève, et le met tant bien que mal sur la troisième corde. Robert monte en face de lui, et le prend en position de Glorious DDT sur la troisième corde, en faisant sa pose habituelle.
Mais cela lui fait perdre du temps. Lumis reprend ses esprits, et envoie des droites à Roode mais il le garde sur la troisième corde. Lumis se met en position, et porte un énorme Spinebuster depuis la troisième corde ! Lumis roule pour faire le tombé sur Roode : 1... 2... Robert met le pied sur la corde ! Les deux adversaires restent au sol après l'énorme prise, mais Lumis recommence à bouger le premier. Lumis se met au dessus de Roode, et lui porte de violents coups d'avant bras. Il se relève ensuite, et relève Robert avec lui, puis il tente de porter son Kata Gatame, mais Robert contre à l'aide de coup de coude, et pousse Lumis contre l'arbitre, ce qui envoie l'arbitre au sol, KO. Dexter revient vers Roode pour retenter son Kata Gatame, mais Roode lui envoie des coups dans sa jambe blessée pour l'en empêcher, puis il l'envoie à l'extérieur. Robert sort aussi du ring, mais Lumis l'attrape et l'envoie directement dans la barricade. Dexter reprend son souffle et s'occupe de sa jambe, ce qui laisse le temps à Roode pour prendre un objet cacher dans un des peignoirs laissés par les hommes qui l'ont accompagné dans son entrée !
La caméra montre que c'est un poing américain. Lumis s'approche de Roode, qui tente directement de le frapper avec le poing américain, mais Dexter attrape le bras de Robert pour l'en empêcher. Lumis regarde le poing américain, puis Robert, de manière inquiétante. Lumis retire de force le poing américain de Robert, et le jette dans la foule, puis il enchaîne les coups de poing jusqu'à ce que Roode tombe au sol. Il le renvoie ensuite dans le ring, où l'arbitre a eu le temps de se réveiller, et porte son Kata Gatame. Roode résiste quelques instants... Mais il finit par taper au sol ! Nous avons donc un nouveau champion !
Vainqueur : Dexter Lumis
Lumis garde la prise jusqu'à ce que le champion tombe dans les pommes. Il se relève ensuite, et prend le titre intercontinental, qu'il lève dans les airs, toujours sans montrer d'émotion. La caméra se coupe, alors que les peignoirs sont retirés des abords du ring en vu du prochain match.
On se retrouve dans une loge, où l'on retrouve Sami Zayn, assis sur un canapé, et semble plutôt concentré pour son match de ce soir.
Devant lui, on voit Randy Orton qui fait les cents pas et semble très énervé. On l'entend grogné : "J'y crois pas ! Moi, le plus grand ! Le premier champion de cette fédération ! MOI ! Je vais rater WrestleMania !! Tu imagines ! On ne nous respecte vraiment pas ici ! Et en plus regarde la carte ! Pfff... Omega... ça aurait dû être moi dans ce match ! Et Otis ! Oh, si je l'avais entre mes mains, je le ferais payer cette humiliation !"
Sami Zayn l'interrompt: "Mais tu as perdu... Il serait temps de passer à autre chose ! Les autres abrutis d'American Alpha sont les nouveaux N°1 Contender à nos titres. Concentre-toi dessus plutôt."
Orton reprend : "Pfff... Mouais, c'est vrai. Mais d'abord, on va se charger de Morrison ! Héhéhé ! Tellement hâte de lui faire bouffer mon poing à lui aussi, et voir sa réaction ! Oh, ça va être excellent !"
Sami Zayn l'interrompt : "Sauf que tu feras rien du tout. Ce soir, c'est entre Morrison et moi ! Je veux pouvoir lui apprendre ce que c'est que le respect, et lui faire payer les insultes et provocations qui durent depuis des mois."
Orton semble réfléchir, perplexe, mais finit par acquiescer. Puis Sami Zayn se dirige vers le ring car son combat est le prochain.

La musique de John Morrison retentit, et l'ancien champion de la E-WWEF fait son entrée sous un tonnerre d'encouragement pour ce match pour le titre des Etats-Unis ... "du Québec" comme le soulignent les commentateurs. Morrison est concentré mais semble fortement apprécié le soutien de la foule.
C'est au tour de Sami Zayn de faire son entrée, mais sous les huées, tenant toujours sa ceinture peinte du drapeau québécois, et de la ceinture de champion tag team de RAW, barré du brassard noir "Brodie". On remarque qu'il est habillé comme à l'époque de la WWE NXT. Le public réagit fortement à cette provocation, huant davantage, à en faire trembler l'arène. Le québécois ne s'en soucie pas, hausse les épaules et sourit même face à la situation. Il dépose respectueusement la ceinture de champion par équipe au staff, avant de monter sur le ring. Il s'approche vivement de John Morrison et lève le Quebec Championship au-dessus de lui, tandis que les deux catcheurs se font face et s'affrontent dans un duel de regard, qui durent quelques intenses secondes. L'arbitre les sépare, récupère la ceinture, et fait sonner le début du combat.
Match 5 Quebec Championship match Singles match :
John Morrison vs Sami Zayn
Les deux combattants s'observent un moment, avant de commencer l'affrontement. Ils tentent les prises techniques, courent dans les cordes, essayent de placer les premiers coups. Cela dure déjà plus d'une minute sans qu'aucun des deux rivaux n'aient réussi à porter une prise ou un coup à son adversaire. Le public applaudit la technique. Zayn commence à perdre patience, et s'énerve. Après avoir échoué une nouvelle tentative, il s'élance sans réfléchir directement avec une corde à linge en prenant élan dans les cordes. Il se retourne et voit Morrison qui se prépare déjà pour un superkick ! Surpris, il tombe sur les fesses, pour éviter le coup par réflexe. Ce qui amuse Morrison ainsi que le public. Zayn se relève et charge Morrison de rage. Celui-ci en profite pour porter directement un dropkick dans la jambe de son adversaire, le faisant à nouveau chuter. Morrison en profite pour prendre alors enfin l'avantage dans ce match plutôt intense.
Il commence à enchaîner quelques prises et quelques coups. Zayn ne semble pas voir le jour. Après l’avoir renvoyé au sol après une backsuplex, Zayn est assis, complètement sonné. Morrison s'élance et lui porte un Running Knee Strike, le québecois reçoit le coup de plein fouet. Morrison voit alors une opportunité. Il commence à sourire et lève le bras pour demander le soutien de la foule. Il va finir le match ! Déjà !?! Il part alors pour un Standing Moonsault. Mais Zayn roule au dernier moment à l'extérieur du ring ! JoMo s'écrase sur le ring, tandis que Zayn profite de ce temps mort pour récupérer, sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé.
Mais il n'a pas le temps de souffler que Morrison est déjà de retour, sautant pour un Suicide Dive ! Zayn contre avec un coup d'avant-bras, l'envoyant au sol. Il récupère les jambes de Morrison, le monte sur ses épaules et envoie sa tête frapper la barrière de sécurité, le relève à nouveau sur les épaules et l'envoie en plein sur l'apron. Il le fait rouler dans le ring, et prend un moment pour souffler. Morrison se relève. Zayn monte sur l'apron, saute, prend appui sur la troisième corde et attrape Morrison pour un Tornado DDT ! Mais au dernier moment, Morrison se dégage de la prise avec un saut carpé.
Morrison a eu chaud. Le public pop ! Mais trop vite : Zayn profite du temps de battement pour entraîner Morrison dans sa Koji Clutch ! Il verrouille sa prise de soumission, et hurle à son adversaire d'abandonner, tandis que celui-ci grimace de douleur. Il souffre pendant de longues secondes ! Il hésite à taper…
Finalement, JoMo parvient à se glisser jusqu'à la corde pour se dégager de la prise. Mais le champion ne lâche pas. L'arbitre doit intervenir pour casser la soumission. Le québécois, énervé, se dispute avec l'arbitre, pendant que Morrison se relève difficilement, en s'aidant des cordes dans le coin. Apercevant cette position idéale derrière l'épaule de l'arbitre, Zayn repousse ce dernier et s'élance pour un Helluva Kick ! Morrison esquive ! Et The Guru Of Greatness profite que Sami Zayn ait une jambe encore coincée pour lui faucher l'autre jambe, l'envoyant au sol. Il le sonne avec une descente du coude, avant de monter sur la troisième corde ! Et il porte son Starship Pain ! Il enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! ... ET Dégagement en Nearfall !
Morrison semble un peu décontenancé, mais relève son adversaire, pour poursuivre le combat…
Morrison commence alors à enchaîner les prises sur le champion mais Zayn montre une résistance incroyable et JoMo ne parvient pas à le mettre ko. Zayn commence petit à petit à reprendre de la force mais Morrison lui porte alors un STO Backbreaker suivi d'un Neckbreaker mais Zayn parvient à le contrer en Half and Half Suplex. Zayn insulte son adversaire tout en lui plaçant plusieurs coups et enchaîne avec un Calf Kick. Il domine les prochaines minutes du match en cassant le rythme dès que Morrison veut commencer à prendre de la vitesse. Zayn porte plusieurs atemis dans le coin à son adversaire mais prenant trop de temps entre chaque, celui-ci le pousse entre deux atemi, Sami essaye de lui mettre une droite mais JoMo esquive.
Il essaye alors une seconde mais JoMo esquive encore. Il commence à s'énerver et retente une troisième fois mais toujours sans succès. Morrison rigole ce qui agace d'avantage le champion. Celui-ci essaye alors de porter deux droites en même temps mais Morrison esquive une fois de plus et met une claque à Sami pour s'amuser. Le champion voit rouge et essaye d'enchaîner le plus de coups qu'il peut mais Morrison se retire alors en passant de l'autre côté des cordes. Zayn tente un assaut pour le faire tomber mais JoMo passe par dessous les cordes et les jambes de Zayn pour se retrouver derrière lui. Il se retourne et Morrison l'accueille avec un Enzuigiri. Sami essaye de se relever mais il enchaîne avec un Reverse Frankenstiener qui assomme le québécois.
Sami essaye de ramper vers les cordes mais il n'y parvient à peine que Morrison effectue un Standing Corkscrew Santon. Il tente par la suite le tombé mais en vain. Morrison le relève ensuite et le positionne pour une Blue Thunder Bomb. Le public est totalement derrière lui alors qu'il s'apprête à faire la prise mais Zayn la contre avec un salto arrière suivi d'un Drop Kick. Morrison se relève assez vite mais se fait directement intercepté par Zayn qui lui porte une Blue Thunder Bomb. Zayn tente le tombé par la suite: 1,2,... Dégagement de Morrison !
Morrison rampe vers un coin du ring. Zayn va vers lui et lui porte quelques coups en lui hurlant dessus qu'il ne peut plus l'esquiver maintenant. Il commence ensuite à le gifler et se moque de lui. Il va se positionner ensuite pour le Helluva Kick et attend que JoMo se relève totalement. Une fois son adversaire debout, il tente de porter sa prise mais Morrison esquive. Il se prend ensuite un Moonlight Drive et se trouve en position pour se prendre un second Starship Pain. Morrison s'apprête à faire sa prise fétiche mais Sami ne lui laisse pas le temps de la faire qu'il attrape la jambe de Morrison et le fait tombé pour un roll up inefficace enchaîné d'un Double Puphandley Uranage Crush. Sami continue l'assaut et porte plusieurs enchaînements de prises impressionnants ce qui ne laisse pas le public indifférent même si c'est toujours JoMo qui est encouragé. Sami lance le challenger dans les cordes et veut tenter une prise mais il n'a pas le temps que Morrison lui répond avec un Spear. Morrison enchaîne ensuite avec un Breakdance Legdrop et le tombé. 1,2,... Sami se relève !
Morrison monte sur la troisième corde et réalise un Diving Splash mais Zayn l'esquive à temps et prend alors l'avantage grâce à un Brainbuster DDT. Zayn tente une nouveau tombé qui se termine à deux. Il engueule l'arbitre de pas compter assez vite et s'énerve sur le public qui encourage le challenger. Il le relève ensuite et le positionne pour un C-4 mais Morrison le contre et porte un Koji Clutch. Zayn hurle de douleur mais ne veut pas abandonner. Il fait preuve d'un très grand courage et parvient à se sortir de cette prise qu'il connaît très bien. Morrison sourit alors pour ne pas montrer son désespoir. Il soulève Zayn et veut porter le véritable C-4 mais Zayn le pousse et JoMo atterrit dans le coin.
Le québécois en profite alors pour porter un Helluva Kick avec pratiquement aucun élan pour surprendre son adversaire mais celui-ci parvient quand même à l'arrêter puis échange sa place avec la sienne et c'est maintenant Sami qui se trouve dans le coin. Il veut alors porter une droite à Zayn mais celui-ci la contre ainsi que la seconde. Morrison s'énerve mais n'a pas le temps d'en porter une troisième que Zayn lui met une claque ce qui est de trop pour JoMo qui commence une série de droite violente que le champion ne parvient pas à esquiver. Le challenger ne s'arrête plus et l'arbitre n'arrive pas à l'arrêter. Il est alors sous le point de se faire disqualifier lorsqu'il se rend compte qu'il est en train de péter un câble et il décide de se stopper. Il commence à réfléchir et ne semble plus concentré dans le match, perdu ailleurs.
Zayn en profite pour revenir dans le match et porter un Buckle Exploder Suplex. Il ne perd pas son temps et part directement de l'autre coin du ring pour prendre son élan et lorsque JoMo se relève, il lui assène un Helluva Kick qui passe enfin ! Le champion fait le tombé directement. 1,... 2,..... Dégagement in extremis de Morrison !!! Zayn n'en croit pas ses yeux mais le match continue bel et bien.
Le combat repart de plus belle. Les coups volent des deux côtés, et pour chaque prise portée, la contre-attaque monte en intensité. Zayn et Morrison s'échangent des droites sous les huées, ou les encouragements de la foule. Morrison prend alors son élan, porte une Clothesline pour faire tomber Zayn. Il profite de son élan pour monter dans le coin qui était derrière son adversaire. Mais il n'a pas le temps de se retourner que Zayn se jette sur lui pour le faire chuter à l'extérieur du ring. Le champion enchaîne en montant sur le coin et effectue un Lionsault sur Morrison en contrebas ! Mais Morrison esquive ! Il attend que Zayn se relève et lui porte un Sideflip Kick. JoMo relève son adversaire et le met en position pour une pop-up powerbomb, se rappelant du mauvais traitement d'il y a deux semaines, pour l'envoyer contre l'apron.
Zayn retourne finalement la prise en Hurricanrana, envoyant Morrison contre le poteau. Il veut enchaîner et porter sa prise phare, mais il se fait intercepter par un Tornado Kick de son adversaire ! Celui-ci continue en courant vers une barricade et prend appui avec pour porter un Flying Chuck Kick mais une nouvelle fois, c'est esquivé par le Québécois ! Le champion l'envoie dans les barricades, le porte et ... POP-UP POWERBOMB ! En plein sur l'apron ! Zayn ramène directement Morrison, qui se tord de douleur, dans le ring. L'arbitre vient alors voir si Morrison est toujours apte à combattre.
Zayn monte ensuite sur le ring pour pavaner et attendre simplement le compte de 10 de l'arbitre qui lui suffirait à conserver sa ceinture, pendant que l'arbitre vérifie l'état de santé de Morrison. Zayn arrange le public et c'est alors qu'un Homme déguisé en El Generico (Gimmick masquée de Sami Zayn dans l'indy) débarque de nulle part, derrière Zayn et lui porte un ChairShot directement dans l'arrière de la nuque, le laissant totalement inerte dans le ring ! L'Homme masqué disparaît aussitôt sous le ring suite à cette attaque, pendant que John Morrison remonte difficilement sur le ring à l'aide des escaliers. Une fois dans le ring, John regarde Zayn totalement KO sans réellement comprendre, ce qu'il comprend bien en revanche c'est qu'il est parfaitement placé pour le Starship Pain, et Morrison ne se fait pas prier pour le lui porter, Starship Pain du Guru Of Greatness qui enchaîne immédiatement avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Il l'a fait ! John Morrison est United States Champion !
Vainqueur : John Morrison
JoMo ne comprend pas ce qu'il vient de se passer mais n'essaye pas plus que ça de comprendre et souhaite tout simplement profiter du moment. Il prend la ceinture et repart du ring en célébrant avec la foule. Il se positionne devant la rampe et lève la ceinture pour bien montrer qu'il s'agit du nouveau champion.
Zayn reprend ses esprits, allongé dans le coin du ring et se tenant l'arrière de la tête. C'est alors que l'Homme l'ayant attaqué arrive sur le ring. Celui-ci monte lentement avant de se placer devant lui. Zayn le regarde, l'air un peu perdu et surtout choqué. L'Homme pose un genou au sol, toujours face à Zayn et délasse le masque, avant de le retirer, c'est Jeff Hardy ! La foule pop ! Il est de retour ! Et il est de retour pour Sami ! Sami fixe Jeff, on lit sur ses lèvres "Son Of A Bit..." Et Hardy lui saute dessus ! Zayn se fait passer à tabac dans le ring et Jeff y va à cœur joie sur un Zayn totalement sans défense, épuisé par son match du soir ! Hardy va chercher une chaise à l'extérieur du ring, la déplie non loin d'un coin, met Zayn dans ce coin et s'élance pour un Poetry In Motion en prenant appuie sur cette chaise ! Hardy ne perd pas une seule seconde, il dégage cette chaise et monte sur la 3e corde pour s'élancer dans sa Swanton Bomb sous une énorme ovation du public ! "No More Words" retentit et Hardy célèbre avec le public, heureux de voir The Charismatic Enigma de retour.
L’heure du match pour le championnat Universel a sonné ! Le champion Adam Cole défend son titre contre son ennemi de plusieurs mois maintenant : « The Demon King » Finn Balor.
Après une vidéo retraçant la rivalité, la musique de Finn Balor retentit. Mais son thème song est remixé pour donner un ton plus sombre. La salle s’assombrit et de la fumée blanche commence à sortir des 2 côtés de l’entrée. D’un coup, nous voyons plusieurs personnes vêtues de noires se mettre en ligne du stage vers le ring des 2 côtés. Il s’agit des âmes hantées.
Après quelques secondes, ces âmes baissent toutes la tête, les 2 spots de fumées s’intensifient et la salle s’illumine : The Demon King fait son entrée ! Sa tête est également baissée, il fait son entrée lentement, avec ses alliés à proximité. Il relève doucement la tête et son regard se dirige vers le ring. Son visage et le haut de son torse est peint de noir avec quelques touches de couleur. Le reste de sa tenue est traditionnel, et nous pouvons voir sur l’avant-bras gauche la marque d’ES, que Finn arbore fièrement.
Finn descend vers le ring toujours en prenant son temps et en regardant les âmes hantées : comme si leur présence lui donnait encore plus de force pour son match. Il monte sur le ring et se place au centre, il baisse sa tête et s’accroupit et la salle s’assombrit à nouveau. D’un seul coup, Finn se relève, bras tendus vers le ciel ainsi que sa tête, un spot lumineux l’éclaircît et de la fumée sort également des 4 coins du ring. Alors que les âmes hantées retournent en backstage, Finn prend quelques secondes pour profiter du moment : il a une nouvelle chance pour le championnat Universal, et il compte bien capitaliser là dessus.
Après cela, Finn s’accroupît vers un coin du ring, en étant focus et concentré. Rien ne semble le déstabiliser. La musique d’Adam Cole retentit sous les applaudissements du public. Alors que le public se lève et acclame le champion, ce dernier tarde à arriver. Après quelques secondes, nous voyons les lumières devenir sombres et un spot lumineux éclaircit le plafond de l’arène. Nous entendons ensuite des cris d’exclamations de la part du public, le caméraman filme le spot et nous voyons Adam Cole descendre le stage via une tyrolienne! Le champion a décidé de rendre hommage à son modèle, Shawn Michaels, en reproduisant son entrée mythique.
Cole est acclamé par la foule qui apprécie cette initiative. Le champion montre sa ceinture au public tout en célébrant avec eux. Alors que les flash d’appareils photos et de téléphones crépitent, le champion parvient à terminé sa course et à atterrir sur l’apron. Un technicien arrive pour le débarrasser. Après cela, Adam rentre dans le ring et monte sur la 2nde corde pour profiter des acclamations du public avant son gros combat.
Après cela, le champion se met dans un coin, à l’opposé de son challenger. L’arbitre se met entre les 2.
L’annonceur : « Le prochain combat est un match simple, et il est pour le champion Universel ! 1er introduit : le challenger, représentant d’Evil Spirits, pesé à 189 Lb : « The Demon King » FINN BALOR !!! »
Finn ne quitte pas des yeux le champion, et ne se laisse pas intimider par les huées du public.
« Et son adversaire, pesé à 205 Lb, il est actuellement le champion Universel : ADAM COOLE »
La foule reprend en une seule voix : « BAY-BAY ». Malgré cela, Adam fixe également Balor. L’arbitre s’approche du champion. Adam regarde sa ceinture pendant quelques secondes et l’embrasse. Il la tend ensuite à l’arbitre qui la récupère. Ce dernier se met au centre du ring et lève la ceinture pour la montrer au public. Il la ramène ensuite à l’annonceur et se remet au centre du ring en demandant si les 2 adversaires sont prêts.
Match 6 Universal Championship Singles match :
Finn Balor vs Adam Cole
La Cloche sonne et The Demon King ne perd pas de temps ! Il profite du fait qu’Adam retirait son T-Shirt à l’opposé du ring pour lui porter un Corner Dropkick ! Il monte ensuite sur la 3ème corde pour son Coup de grâce mais Adam roule sur le coin opposé. Finn descend et commence à provoquer le champion en lui montrant la marque ES et en lui disant que c’était pas passé loin tout en rigolant.
Adam se relève et les 2 adversaires se lancent pour une prise de contact, mais Balor porte un coup de genou sur le ventre de Cole. Il part ensuite pour une Suplex mais Adam parvient à bloquer la prise et à repousser son adversaire. Il enchaîne directement avec un Shining Wizard! Adam monte sur la 2ème corde pour tenter son Panama Sunrise mais Balor roule à son tour à l’opposé du ring. Adam descend et se dirige calmement vers The Demon King, qui semble être agacé, sous les acclamations du public. 1 partout. La balle est au centre.
Finn se relève et les 2 partent pour des jeux de soumission. Le challenger parvient à prendre le dessus sur le champion et cible la tête d’Adam Cole. Il l’écrase notamment sur le coin et enchaîne des coups de poings et coup de pieds sur la tête du champion. Il enchaîne également avec des étranglements pour affaiblir plus rapidement son adversaire, sous les décomptes de l’arbitre mais Balor parvient à se retirer juste avant le compte de 5.
Le membre d’ES ramène Adam au centre du ring et le met au sol pour lui porter un Headlock. Le challenger semble avoir une stratégie : cibler la tête du champion pour que son 1916 soit fatale. Mais le champion est encore en pleine forme et parvient à se relever mais The Demon King le remet au sol et enchaîne avec un Dropkick. Il tente le tombé mais Adam se relève à 2. Finn continue de provoquer le champion, toujours au sol, en lui disant qu’il ferait mieux d’abandonner et de lui donner la ceinture directement. Le champion se relève et Balor tente une Clothesline mais Adam parvient à esquiver en à porter une Back Suplex ! Le champion en profite pour se mettre au dessus de son adversaire et s’acharne sur lui. Adam fait ressortir sa haine envers le membre récent d’ES en lui envoyant des gauches et des droites. Finn parvient finalement à se dégager et roule à l’extérieur du ring. Adam le rejoint à l’extérieur, tout en insultant le challenger et en étant toujours énervé. Adam prend Finn et l’écrase contre les barricades à 2 reprises. Il le relève et le projette contre les escaliers! Le champion semble de son côté cibler le dos du challenger. Adam le renvoie sur le ring et continue de travailler sur le dos. La stratégie du champion est également de faire en sorte que le challenger reste au sol le plus longtemps possible.
The Demon King parvient à se relever malgré la soumission et enchaîne les coups de coude sur la tête de Cole pour s’en dégager. Il enchaîne avec une Clothesline qui fait passer le champion par dessus la 3ème corde! Il se prépare, prend son élan et porte son Ringside Dive ! Le challenger se relève en se tenant le dos! La prise semble effectivement efficace mais elle n’est pas sans conséquence. Le membre d’ES remet le champion dans le ring, monte sur la 3ème corde et porte un Diving Double Foot Stomp sur le crâne d’Adam qui se relevait et tente le tombé mais c’est un compte de 2.
Le challenger continue de provoquer le champion, en lui mettant quelques claques et en lui disant qu’il est faible d’esprit, comme tout les gens présents dans l’arène. Mais Adam ne se laisse pas faire, et rétorque avec une grosse claque qui fait reculer The Demon King et qui semble surpris. Le champion enchaîne avec un Bicycle Kick mais Finn parvient à se dégager à 2. Cole ne se laisse pas abattre, il relève Balor et tente un Fireman’s Carry Neckbreaker, mais Finn parvient à contrer avec un Lifting Inverted DDT. Il veut se précipiter et monte sur la 3ème corde pour tenter le Coup de Grâce mais le champion est déjà debout et rejoint son adversaire sur le coin. Il enchaîne des coups de poings sur le challenger et monte sur la 2ème corde. Il prend Balor en position de Superplex et parvient à porter la prise. The Demon King se tient toujours le dos et se tord de douleur! Adam est déjà sur la 2ème corde et attend que son adversaire se relève et lui porte son Panama Sunrise! Il tente directement le tombé : 1,2 ... mais le challenger se dégage in extremis à la surprise du champion.
The Demon King se relève directement et se dirige vers le coin pour prendre son souffle. Adam le rejoint tout en le provoquant. Il enchaîne avec des Atemis sur le torse de Finn en hommage à Shawn Michaels. Le champion projette ensuite Balor dans les cordes mais le challenger contre. Adam tente un Sunset Flip mais Finn retombe sur ses pieds et porte un énorme coup de pied tel un Footballeur qui marque à la 90eme minute! Balor enchaîne avec un Double Foot Stomp.
Adam encaisse le coup et roule à l’extérieur du ring pour prendre son souffle, mais le challenger ne souhaite donner aucun répit à son ennemi et se projette dans les cordes pour tenter un nouveau Ringside Dive mais Cole l’accueille avec un énorme Superkick en plein vol! Adam le renvoie sur le ring et tente le tombé mais le challenger se dégage à 2. Adam se replace dans la 2nde corde pour son Panama Sunrise : il s’élance mais comme pendant le Match Mixte, Balor parvient à l’intercepter et à mettre Adam en position d’Alabama Slam. Finn porte la prise sur le coin, ce qui affaiblit encore plus la tête d’Adam. Les 2 adversaires se connaissent très bien, ce qui donne un match très serré et qualificatif! The Demon King ne tente pas le tombé : il veut capitaliser directement dessus et enchaîner avec son 1916, mais Cole parvient à porter un coup de genou pour s’en dégager. Il tente une Clothesline, là aussi contré par Finn qui porte un Pelé Kick qui met Adam au sol.
The Demon King commence à rire en regardant le champion au sol. Il continue de prendre l’ascendant psychologique en disant à Cole qu’il n’a jamais mérité cette ceinture, que seul lui est digne de porter cette ceinture. Il continue de s’acharner sur la nuque d’Adam en lui portant plusieurs coups de genoux.
Balor a l’avantage en cette fin de match. Il tend ses bras et fixe le public, qui le hue. The Demon King n’est pas déstabilisé et rigole face à cette réaction. Le challenger relève le champion et le fait asseoir sur la 3ème corde. Il enchaîne les coups sur le crâne d’Adam qui semble Ko. Finn le rejoint et se met debout sur la 3ème corde, il veut tenter un Hurricanrana du coin pour achever le champion! Mais Adam parvient à se dégager, glisser entre les jambes de Finn et en profite pour porter un Superkick sur sa jambe. Ce dernier tombe mais sa jambe se retrouve coincé entre les cordes! Adam profite de l’occasion et porte un Backstabber sur le dos déjà endommagé de Finn! Adam ne tente pas le tombé. Il regarde le corps du Demon King au sol et décide de rendre hommage au catcheur qui l’a toujours inspiré. Il monte sur la 3ème corde et s’élance pour porter une descente du coude à la manière de Shawn Michaels, qui atteint de plein fouet sa cible! Le champion tente le tombé : 1,2 ... mais dégagement de Finn.
Les 2 Superstars sont exténués. Personne ne veut rien lâcher mais la fatigue commence à prendre le dessus. Balor roule vers l’Apron, sous l’exaspération du champion. Il le rejoint et les 2 commencent à échanger des coups sur le bord. Adam pousse Finn vers un coin du ring qui fait chuter le challenger. Mais ce dernier ne se laisse pas abattre et prend le champion en position de Powerbomb. Il y parvient et porte la prise de sorte que la nuque d’Adam atterrisse sur le bord de la barricade Adam se prend la prise de plein fouet et ne réagit plus.
Balor le remonte sur le ring. Cole met du temps à se relever mais il y parvient et enchaîne avec son Slingblade! Il porte ensuite son Corner Dropkick dès que le champion s’est relevé. Il enchaîne et porte son 1916 et ça passe! L’impact étant assez fort pour le dos de Finn, le challenger serre les dents, il semble souffrir mais parvient tout de même à ramper vers le corps d’Adam après quelques secondes : Un, Deux... Tr! Mais non! A la surprise générale et sous les acclamations du public, Adam se dégage. Il ne souhaite pas abandonner son titre! Le champion parvient à se dégager par pur instinct de survie. Mais il semble tout de même complètement Ko. The Demon King semble surpris mais parvient à rester calme. Il commence à rigoler d’épuisement. Il regarde le corps d’Adam et on peut lire sur ses lèvres « Tu ne me laisses pas le choix ».
The Demon King prend le bras d’Adam et l’enroule autour de son cou et serre ainsi de toutes ses forces : Il porte un Anaconda Vice de manière parfaite. Cela engendre une pression sur le cou et la nuque du champion déjà endommagés. Balor tire de toutes ses forces : malgré la douleur qu’il a sur son dos, The Demon King serre les dents et ne lâche pas la prise. Et ça fonctionne! Adam peine à attraper une des cordes, les 2 se situent en plein milieu du ring.
Le champion tente de se débattre mais rien n’y fait, la prise est parfaitement exécuté. Après quelques secondes, Adam refuse toujours d’abandonner mais semble être inconscient : son bras tendu commence à devenir fébrile et à se rapprocher du sol, les yeux commencent à se fermer. L’arbitre tente de le réveiller et lui demande s’il veut abandonner. N’ayant pas de réponse, l’arbitre prend le bras d’Adam et le met en l’air une première fois, le bras retombe instantanément. Pareil pour la 2ème fois... L’arbitre recommence une 3ème fois .. et le bras retombe également! L’arbitre sonne la cloche et arrête le combat sous les cris de chocs du public! « The Demon King » Finn Balor est parvenu à battre Adam Cole!
Vainqueur : Finn Balor
L’annonceur : Votre vainqueur par soumission, et nouveau Champion Universel : « THE DEMON KING » FINN BALOR !!!! Le nouveau champion lâche la prise et récupère sa ceinture. Il la regarde, toujours à genoux pendant de longues secondes, afin de se relever, de lever la ceinture et de fixer le public. Il quitte ensuite le ring, en laissant Adam se faire prendre en charge par les officiels.
Le Demon King arrive en coulisse, il arbore fièrement son titre Universel, il tombe nez à nez avec Sonya Deville et des âmes hantées qui l’accompagne.
Finn Balor se met à genoux devant Sonya Deville en levant vers elle son titre fraîchement remporté.
Sonya Deville lui met une main sur l’épaule. « - C’était ton destin. Maintenant, à moi d’écrire celui de Toni Storm. »

La salle s’assombrit et des âmes hantées se positionnent sur la rampe pour faire une haie d’honneur à leur mentor. Et la musique d’Evil Spirit se lance et éclairée par des flambeaux Sonya Deville prend, tranquillement, la direction du ring.
Cette entrée sombre à atténuer les huer de la foule, asphyxier par l’atmosphère inquiétante de celle-ci.
Une fois le cérémonial terminé, deux âmes hantées retirent la cape de SonyaDeville sur laquelle le logo d’EvilSpirits est inscrit dans le dos.
C’est au tour de Toni Storm de faire son entrée, et lorsque les premières notes de sa musique se font entendre, la foule explose, mais personne ne vient sur la rampe d’entrée, un mouvement de foule se fait entendre et c’est Toni Storm qui arrive par les gradins, la catcheuse de NXT essaye tant bien que mal de se frayer un chemin jusqu’aux abords du ring, une entrée par le public pour la favorite des foules, rendant l’entrée légendaire. Il aura fallu plusieurs minutes pour qu’elle réussisse à atteindre le ring, rendant Sonya Deville furieuse.
Il est temps d’avoir l’affrontement tant attendu entre les deux meilleures catcheuses de l’année et c’est SonyaDeville qui va faire son entrée la première, celle-ci doit être fière d’avoir vu le nouveau membre d’EvilSpirits, FinnBalor, remporter le titre Universel. Maintenant, c’est à elle, de frapper un grand coup en venant à bout de l’une des catcheuses les plus redoutés de la compagnie, Toni Storm.
Match 7 Singles match :
Toni Storm vs Sonya Deville
Une fois les présentations faîtes, l’arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer. Sonya Deville se met en position de combattante, n’allant pas au contact de son adversaire et essayant de placer des kicks et des coups-de-poing, alors que Toni Storm, elle, cherche le contact, ce qui rend les premières dizaines de secondes tendus.
SonyaDeville tente un kick, mais ToniStorm lui attrape la jambe et DragonScrew, la foule explose une nouvelle fois, satisfaite que leur championne ait porté la première véritable offense.
La Leader d’EvilSpirits, ne se laisse pas faire et reprend sa posture de combat, on est reparti pour une troisième phase d’observation. Cette fois-ci, c’est ToniStorm qui va au contact, mais elle se prend des gros coups de genou dans le visage. Sonya lui attrape le bras et KimuraLock, le Takedown est réussi et la soumission parfaitement portée, elle tord le bras de Storm de toutes ses forces, mais celle-ci finit par attraper les cordes. Ce début de match est ultra tendu, un moindre moment d’inattention et cela peut être fatidique.
Alors que Toni Storm se relève, Sonya l’attaque par-derrière, une fois au sol elle lui donne des coups de genou dans les côtes avant de la prendre en Bodyscissor, elle tente par tous les moyens d’affaiblir Toni Storm.
Cette dernière se débat, mais SonyaDeville ressert de plus en plus son étreinte, ToniStorm donne des coups de coudes mais rien n’y fait, elle décide de prendre appuie sur les cordes afin de basculer, c’est choses faîtes, elle roule sur sa rivale qui se retrouve les deux épaules à terre, l’arbitre compte : One ! Two ! Dégagement de SonyaDeville.
Les deux catcheuses sont face à face et échangent à tour de rôle des droites et lorsque cela s’emballe la foule pop, les coups deviennent plus réguliers, mais aussi plus approximatifs, elles se rendent coups pour coups, personne ne semble vouloir céder, mais c’est finalement ToniStorm qui conclut l’échange avec un gros Headbutt. SonyaDeville titube et la néo-zélandaise en profite pour la prendre en BridgingFisherman’sSuplex : One ! Two ! Dégagement de Sonya Deville.
La fille de l’Evil roule en dehors du ring, tandis que Toni Storm reste, elle, sur le ring, car elle sait que si elle descend, elle perdra l’avantage. Elle encourage Sonya à remonter, celle-ci feinte à plusieurs reprises tentant de piéger son adversaire, mais rien n’y fait. Elle décide, finalement, de monter sur l’apron, Toni s’approche pour lui mettre une droite, mais Sonya lui chope le bras et RopeHungCrossArmbar, elle lui tord, Storm se débat comme elle peut, mais n’arrive pas à se défaire de la soumission, étant dans les cordes l’arbitre compte et Sonya finit par lâcher.
La manœuvre lui permet de reprendre l’avantage, elle rentre dans le ring et porte un RoundhouseKick qui touche de plein fouet Toni Storm qui tombe comme un poids mort. Sonya Deville la prend par le visage et lui crie qu’elle est meilleure qu’elle, avant de lui mettre une grosse baffe. Elle lui relève la tête avec son pied avant de faire un SpinningBackKick … Toni Storm l’évite et BasementDropkick, la tête de Sonya vient heurter lourdement le sol.
La catcheuse de NXT sait que c’est le moment de frapper un grand coup, elle monte sur le turnbuckle pour un DivingLegDrop, mais Sonya roule, une nouvelle fois, en dehors du ring. Toni Storm décide de faire un Crossbody à l’extérieur du ring ! La foule apprécie la prise de risque et des « Holy Shit » se font entendre.
Les deux catcheuses sont en train de reprendre leur esprit en dehors du ring, Toni est la première debout, elle décide d’envoyer Sonya contre les barricades, avant de l’enchaîner avec des coups de pieds. L’arbitre est rendu à 4, mais Toni Storm n’en a pas fini, elle relève son adversaire et GermanSuplex sur l’escalier métallique, le choc est ultra violent et Sonya Deville se tord de douleur. A 6, Toni remonte sur le ring avant de redescendre. Elle donne des coups de poings dans le visage de Sonya, elle la relève pour une deuxième Suplex, mais Sonya arrive à résister et réussie même à contrer la prise en DDT ! Toni Storm se relève avec l’aide des barricades… SPEAR de Sonya Deville, la protection explose sous la puissance de l’attaque ! Et des « Holy Shit » résonnent de plus belle. L’ancienne championne de Smackdown demande aux spectateurs de s’écarter, elle relève Toni et la balance dans une rangée de chaise, avant de la mettre sur ses épaules pour un SamoanDrop, mais la douleur au dos la fais lâcher ! L’arbitre est rendu à 7 ! Sonya réussit à remonter sur le ring juste à temps. Elle roule en dehors du ring, pour rejoindre Toni Storm, mais cette dernière a eu le temps de se relever et se jette sur Sonya. Elle lui donne des coups de poings au visage, avant de la remettre sur le ring.
Les deux jeunes femmes commencent à être fatiguées. Toni essaye de relever SonyaDeville, mais elle résiste et la prend même en Roll-Up : One ! Two ! Dégagement de Toni Storm
La blonde n’a même pas le temps de se relever que Sonya Deville lui attrape le bras et ARMBAR ! Elle essaye de résister en laissant joint ses deux bras, si elle lâche, s’en est, finit pour elle, elle cherche à attraper les cordes avec son pied, Sonya tire de plus belle et cherche à faire lâcher Toni avec des coups de pieds dans le visage ! Le public encourage Storm qui donne ses dernières forces dans la bataille, elle arrive à se retourner et se mettre sur Sonya… DEVILLE’S GATE ! Elle s’est jetée dans la gueule du loup, car Sonya a réussi avec une incroyable rapidité à transformer le Fujiwara Armbar en Deville’s Gate. ToniStorm va tomber inconsciente ! Elle se débat avec ses bras, mais en vain ! L’arbitre vérifie qu’elle est encore en état, le bras tombe au sol une fois, le bras tombe au sol deux fois ! LE PIED !!
Incroyable, Toni Storm a réussi à attraper la corde avec ses pieds, le coup de poker était extrêmement dangereux, elle a pris le risque d’être mis hors d’état pour s’approcher des cordes. Sonya est folle de rage, tandis que Toni Storm tombe comme un poids mort en dehors du ring. Ce sauvetage in-extrémis va laisser des traces.
Sonya rejoint sa rivale en dehors du ring, cette dernière bouge très difficilement, et la remet sur le ring. Elle met debout pour son Deville Kick, mais Toni tombe sur les fesses d’épuisement, elle recommence une deuxième fois, et même résultat ! SonyaDeville s’énerve et insulte copieusement Toni d’incapable et crie aux fans : « C’est ça votre championne ? Elle est aussi faible que vous ! ».
La déconcentration de Sonya a permis à Storm de reprendre un peu ses esprits, elle donne un coup-de-poing dans le ventre de Sonya, mais celui-ci est presque inoffensif et elle se prend un gros coup de genou dans le menton en retour. Sonya tente le tombé : One ! Two ! Th … Dégagement in-extrémis de Toni Storm.
L’ancienne championne de NXT, essaye de se relever avec l’aide des cordes, mais se prend un Running Knee Strike, mais lorsque Sonya veut la rattraper, elle tombe en dehors du ring. La fille de l’Evil roule en dehors du ring pour la rejoindre. Elle se retrouve face à un fan portant un tee-shirt de Toni Storm, celui-ci lui montre fièrement et Sonya le repousse sur son siège sous une nouvelle grosse heat.
Sonya Deville se re concentre et fonce vers Toni Storm qui se relève, elle veut lui faire une Clothesline, mais Belly To BellySuplex de Storm et Sonya tombe une nouvelle fois sur le dos.
Après avoir fortement subi pendant plusieurs minutes, la favorite des fans reprend le dessus devant un public qui scande : « Toni ! Toni ! Toni ».
Malgré tout, elle se tient les bras fortement meurtris, elle réussit tout de même à envoyer Sonya Deville dans le poteau. Storm monte sur l’apron et Meteora ! Elle sait qu’elle doit utiliser le moins possible son bras droit.
Sonya est assise contre les barricades, Toni se met à l’opposé, demande le soutien des fans et fonce sur son adversaire et Running Hip Atttack ! L’arbitre est à 8 ! ToniStorm se jette sur le ring avant de retourner en dehors, ce n’est pas par décompte à l’extérieur qu’elle souhaite battre Sonya Deville, mais c’est bien en lui rivant les épaules et c’est bien ce qu’elle compte faire en remettant son adversaire sur le ring.
Sonya Deville est dans le coin, Toni court vers elle, mais elle se fait repousser par un coup de pied, elle retourne à la charge et cette fois-ci, elle attrape les jambes de Sonya et Hanging Backstabber. Elle capitalise sur le dos marqué de Sonya Deville, qui se relève difficilement. Storm l’aide à se redresser et tente une German Suplex, mais elle n’y arrive pas et Enzuigiri de Deville. Elle est prête pour son Deville Kick, elle attend que Toni se relève pour lui porter le coup de grâce. Storm est debout et DEVILLE KICK. Le tombé : ONE ! TWO ! THRE …
NON TONI STORM LEVE UNE EPAULE A LA TOUTE DERNIÈRE SECONDE !
Sonya frappe le sol de rage ! Elle relève Toni et veut l’humilier, elle met sa tête entre ses jambes pour faire un Storm Zero ! Non Storm résiste et réussie même à faire basculer Sonya par-dessus elle ! La blonde tombe à genou de fatigue, tandis que Sonya se tord de douleur en se tenant le dos.
Elle est malgré tout la première debout et prend SonyaDeville sur elle avec difficulté et AIR RAID CRASH NECKBREAKER ! Le tombé : ONE ! TWO ! THRE… DÉGAGEMENT DE SONYADEVILLE ! Le public n’en revient pas.
Les deux catcheuses sont allongées sur le ring, totalement épuisées. L’arbitre les décompte… ONE ! TWO ! THREE… ToniStorm bouge ! FOUR ! FIVE… SonyaDeville bouge à son tour ! SIX ! SEVEN… TONI se tient aux cordes pour être debout ! EIGHT… Sonya tente de faire pareil ! NINE… Toni est debout ! TE… SONYA EST DEBOUT !
Les deux femmes se cherchent, Sonya tente d'attraper le bras droit de Toni pour lui faire un Kimura Lock et la soumettre pour de bons, mais elle évite avec des kicks tout en se tenant le bras, tandis que Sonya a une main dans le dos et ne fait la garde qu’avec une seule main. Dans un dernier moment de lucidité, le leader d'EvilSpirits se ravise et tente un kick, mais comme au début de match ToniStorm lui attrape la jambe !
Sonya avait anticipé le coup et le flanc droit de son adversaire est totalement découvert. Elle se retourne et réussit à porter un énorme Spinning Back Kick. ToniStorm tombe complétement KO, Sonya la relève et DEVILLE KICK ! Sonya tombe d’épuisement sur le corps inerte de ToniStorm… ONE ! TWO ! THREE !
Vainqueur : Sonya Deville

- Match 8 "E-WWEF NXT Championship" Single Match :
Pete Dunne (@JetKalash) vs Daniel Bryan (c) (We_Already_Lost)
Mike Rome est sur le ring, il annonce qu'il est maintenant l'heure pour le MAIN EVEEEEENT !!!
Ce match est très attendu par les fans, le vainqueur du Royal Rumble, Pete Dunne va faire face au champion de NXT, Daniel Bryan qui est champion depuis 7 mois.
Avant les entrées des catcheurs, nous voyons sur le titantron une vidéo promo montrant la rivalité entre les deux hommes.
Pete Dunne fait alors son entrée. Le groupe de musique Green Day est la, et ils jouent le thème de Pete"Boulevard of Broken Dreams" ! Pete regarde le groupe, sourit et fait sa pause habituelle avant de se rendre au ring avec un regard confiant et déterminer ! Puis il monte dans le ring, il se met à genoux au centre de celui-ci et des feux d'artifice se lancent ! Une partie du public est là pour soutenir Pete Dunne ce qui fait sourire le challenger.
La musique du champion Daniel Bryan retentit alors dans l'arène, ce dernier fait son entrée, pas de Yes Mouvement, pas de cris No No No, il est plus concentré que jamais. Le champion fixe Pete Dunne tout en descendant la rampe, Pete lui aussi ne le lâche pas du regard la tension est à son comble. Daniel Bryan entre sur le ring, il soulève sa ceinture sous les huées de la foule et vient se coller à Pete Dunne tout en continuant de la brandir en lui disant de bien l'a regarder, car ce soir il compte bien repartir champion une fois de plus.
L'arbitre vient séparer les deux hommes, il leur demande de se mettre chacun dans leur coin et vient prendre la ceinture de Daniel Bryan avant de la brandir au centre du ring. Le match va commencer dans quelques secondes et la tension est maximale entre les deux catcheurs, ils se font face chacun dans leur coin respectif. La cloche sonne alors et le match commence !
PeteDunne saute directement sur Daniel Bryan et il lui assène une série de coups à une vitesse folle, Daniel Bryan arrive toutefois à se défendre en donnant un coup de pied dans l'abdomen de Dunne, qui arrête alors de le frapper. Bryan roule alors en dehors du ring pour respirer surprit par la rapidité et l'agressivité du challenger, mais Pete Dunne s'élance alors pour un TOPE SUICIDA !! Mais Daniel s'écarte au dernier moment et Pete Dunne vient violemment s'écraser le visage contre la barricade de sécurité. Daniel s'assoit alors sur les escaliers et rigole en voyant PeteDunne totalement k.o devant la barricade .
L'arbitre au lieu de commencer à faire le compte va voir comment va Pete suite à la violence de l'impact et il s'aperçoit que Dunne a le nez cassé. L'arbitre s'occupe alors de Pete, mais ce dernier décide de repousser l'arbitre violemment et de remonter dans le ring, mais Daniel Bryan qui venait de rentrer lui aussi le surprend avec sa Lebell Lock en n'hésitant pas à faire pression sur le nez cassé de Pete Dunne ! Pete hurle de douleur, il essaye de résister... Il abandonne !!!
Daniel lâche la prise et se relève pour célébrer, mais l'arbitre est encore sonné en dehors du ring !
Pete Dunne n'a officiellement pas perdu, il se relève et il assène un Low Blow à Daniel Bryan ! L'arbitre remonte difficilement dans le ring pendant que Pete fait le tombé...1...2...Daniel se dégage du tombé !
Pete le regarde et il rigole alors qu'il a le visage ensanglanté. Dunne s'acharne alors sur les jambes de DanielBryan avec des clés de jambes et de genou. Daniel parvient à revenir dans le match en s'attaquant au nez de Pete avec des coups-de-poing et des coups de coude, ce qui aggrave la blessure de Pete Dunne.
Bryan arrête alors de frapper Dunne qui tombe presque k.o dans un coin du ring , Daniel le regarde dans les yeux, Pete se relève difficilement et pendant qu'il se relève Daniel Bryan l'attrape par les cheveux et lui hurle dessus avant de lui cracher au visage ! La foule hue de plus en plus fort, mais cela fait rire Pete, ce qui déconcentre Daniel pendant quelques instants et Pete Dunne en profite pour directement lui porter une Tiger Suplex et il enchaîne avec un tombé 1...2...Daniel se dégage !
Pete Dunne commence à s'agacer, il relève Daniel Byran, mais ce dernier vient reprendre l'avantage avec sa série de NO Kick, il se prépare pour enchaîner avec le Kick dans la tête, mais Pete se baisse pour esquiver, se relève et enchaîne avec un Enzuigiri qui sonne le champion. Dunne le projette ensuite dans un coin, Daniel Bryan comme à son habitude prend appui sur la 2ieme et 3ieme corde pour faire un salto arrière et retomber droit sur le ring, il se projette alors dans les cordes pour enchaîner avec sa Jumping Clotheline, mais Pete le vois arriver et le réceptionne avec une énorme Lariat. The Bruiserweight relève le champion et commence à lui tordre les doigts, Daniel Bryan se retourne et réussi à reprendre l'avantage, il propulse Pete Dunne dans les cordes et ce dernier exécute lui aussi un salto arrière comme l'a fait Daniel auparavant.
La foule hurle sous cette manœuvre et Pete Dunne hausse les épaules tout en fixant Bryan, cela énerve le champion et il vient coller son front contre celui de Dunne et les deux hommes commencent à s'insulter. l'arbitre vient pour les séparer, Bryan met une claque à Dunne et ce dernier réplique avec une Chop, Bryan se défend de nouveau et nous assistons à un combat de Chops ou le public soutiens Pete Dunne à chaque coup et hue Daniel à chaque fois que celui-ci réussi les siens.
Pete prend l'avantage dans ce duel avec un coup de coude qui envoie le champion au tapis, Dunne tente de le relever, mais Daniel le surprend avec un Small Package 1...2... NON ! Bryan se relève plus vite et il vient porter un... BITTER END SUR PETE DUNNE... 1...2... NON !!!
Daniel est enragé et il insulte Pete Dunne de Fickels et lui dit de rester au sol ! Daniel se met en position pour le Running Knee, il s'élance, mais NON ! Pete Dunne l'esquive au dernier moment ! Il se projette alors dans les cordes et vient porter un RUNNING KNEE SUR DANIEL BRYAN ! 1...2... NON !!! Dunne n'en revient pas, il s'énerve et frappe le sol, il se reléve, relève Daniel Bryan et enchaine avec son BITTER END !!! la foule pop en voyant cet enchainement de moves.1....2... NON !!!!
Pete est enragé, il décide de crier sur l'arbitre pour lui ordonner de compter plus rapidement.
l'arbitre essaye de résonner, mais Daniel Bryan qui vient de reprendre ses esprits s'élance pour son Running Knee !! Il fait le tombé. 1...2...
NON !!! Pete Dunne dans ses dernière force vient attraper la corde. Daniel s'énerve auprès de l'arbitre, il l'attrape par le col et le secoue violemment, Dunne se relève difficilement à l'aide des cordes et porte un Dropkick, mais Daniel esquive, l'arbitre se prend le coup et se retrouve hors du ring, sous les yeux de Pete Dunne qui vient de comprendre son erreur. Il se relève, Daniel Bryan prend de l'élan et lui porte un Low Blow! Pete Dunne s'écroule au sol, Daniel va alors se positionner dans le coin et se positionne pour le Running Knee. Dunne est à bout de force et son nez cassé le fait souffrir, il se relève avec difficulté et Daniel Bryan le percute en plein visage pour un deuxième Running Knee. Il veut faire le tomber, mais se rend compte que l'arbitre est encore k.o hors du ring. Daniel demande alors qu'on lui apporte un micro et une fois fait, il s'exprime.
Daniel Bryan :Alors Pete on faiblit ? Vous tous bande de FICKELS !!!! Voyez ça ! Pete tout comme vous représente ces personnes qui détruisent la planète à cause de leurs comportements nocifs et de leur faiblesse !
ET BIEN VOYEZ COMMENT JE LES TRAITE TOUS ! JE VAIS EN FINIR AVEC LUI ET LA PLANÈTE SE PORTERA MIEUX !!!
Daniel lâche son micro et monte sur la 3eme corde prêt à porter son Flying Goat,Pete Dunne se relève au même moment et vient de jeter sur les cordes pour reprendre ses appuis, ceci fera chuter le champion qui retombera directement assis sur le coin et il hurlera de douleur. Pete relève Bryan, les deux hommes sont debout sur la troisième corde, c'est très dangereux ! Dunne dans un dernier souffle vient porter unHeadbutt au champion, il lui bloque un bras entre les jambes, bloque le second tout en mettant son bras sur son épaule et se jette de la 3eme corde pour effectuer un AVALANCHE BITTER END !!!!
La foule est en ébullition et entame un chant "HOLY SHIT HOLY SHIT". Les deux lutteurs sont eux totalement k.o au centre du ring après la violence de cet impact. Pete Dunne vient puiser ses dernière force et parvient à ramper jusqu'à Daniel et fait alors le tombé. 1.....2.....3 !!!!! INCROYABLE !!!!! LA FOULE EXPLOSE ET TOUS LES FANS DE L'ARENE SE LÈVE COMME D'UN SEUL HOMME !!!!
Mike Rome : AND THE WINNER OF THIS MATCH AND NEEEEEEW NXT CHAMPION, THE BRUISERWEIGHT PETE DUUUUUUUNNE !!!!
Vainqueur : Pete Dunne
Pete Dunne n'en croit pas ses yeux, l'arbitre vient alors l'aider à se relever, Pete lui fait un geste pour lui dire qu'il va bien.
Pete Dunne lance son regard vers Daniel Bryan qui est toujours k.o au sol, il décide d'aller l'aider à le relever, mais une fois debout Bryan le repousse, l'arbitre revient alors avec la ceinture prêt à la remettre au nouveau champion, mais Daniel Bryan arrive et l'arrache des mains sous les huées de la foule !
Daniel regarde la ceinture et la tend à PeteDunne, Dunne lui tombe dans les bras pour lui faire un câlin. Pete et Daniel fondent alors en larmes et on peut lire sur les lèvres de Bryan "Félicitation Kid, You deserve it"
Daniel brandit alors le bras de Pete et lui attache la ceinture. Ils célèbrent tous les deux quelques instants sous les chants de la foule qui scande à l'unisson NXT NXT NXT et Daniel repart laissant le nouveau champion célébrer seul avec le public qui acclame Pete Dunne comme il le mérite.
コメント