Les pyros du show se déclenchent et le public applaudit pour le début de show ! Les commentateurs nous accueillent pour cette soirée de pay per view qui s’annonce haute en couleur ! Le premier commence directement avec la première participante qui arrive.
La musique de ToniStorm se fait entendre dans l’arène, elle obtient une grosse pop quand elle apparaît sur la rampe. La représentante de Raw tape dans les mains des fans avant de rejoindre le ring. Elle joue avec le public pendant quelques instants, puis va se positionner assise dans un coin du ring en attendant son adversaire.
MariaKanellis arrive, elle est accompagnée de ses deux élèves : AnnaJay et TayConti. La Lady monte sur le ring, se tourne vers la caméra et avec ses deux amies font une nouvelle pose de groupe. Une fois fait, elle se retourne. Toni est déjà derrière elle, prête au combat. Maria fait signe à Anna et Tay de quitter le ring. L’arbitre fait les présentations et le match peut commencer.
Match 1 Singles match Finale du Queen of the Ring :
MariaKanellis vs ToniStorm
Comme on pouvait s’y attendre, ToniStorm prend directement le contrôle du match avec une Snap Suplex. Elle est la grande favorite des bookmakers. Maria est dépassée en ce début de match, puisque Toni enchaîne les Clothesline. La Lady n’a pas le temps de se relever, qu’elle est renvoyée au sol.
Kanellis se retrouve dans le coin et tente de se protéger des coups de Toni, mais en vain. Elle se fait ramener au centre du ring par une German Suplex.
Storm relève Maria, réalise une torsion de bras, puis l’envoie dans les cordes, mais Maria ne part pas et va même retourner la torsion contre Storm, puis lui porte des Middle Kick jusqu’à temps que Toni se retrouve au sol. Maria la tire vers le centre du ring et continue de lui donner des coups de pieds dans les jambes. On sent une véritable frustration de la part de Maria d’avoir été aussi largement dominé en ce début de match. Toni se réfugie dans le coin, mais Maria la rejoint et continue les Kicks de plus en plus violent. La Lady envoie Storm dans le coin opposé, une fois fait, fonce vers elle pour un Corner Elbow Smash, puis tente de la prendre en Back Suplex, mais Toni contre avec des coups de coudes dans la nuque. Elle repousse Kanellis avec des coups d’avant bras, l’envoie dans les cordes, mais Maria reprend le dessus avec une Spinning Heel Kick. Kanellis relève directement Storm pour lui porter à son tour des coups d’avant bras, sauf qu’elle se fait surprendre par un Backslide Pin : 1 … 2 … Dégagement !
Toni ne perd pas une seconde, coince les jambes de Maria dans les siennes pour un Cross STF. Maria souffre. Aux abords du ring, TayConti et Anna Jay encouragent leur mentor. Elle essaye de se débattre, mais Storm ne desserre pas la prise. Après de très longues secondes, elle finit par réussir à se saisir des cordes. Maria récupère dans le coin, voyant cela Toni fonce sur elle en Running Hip Attack, avant de lui river les épaules avec une Bridging Fisherman’s Suplex : 1 … 2 … Dégagement. ToniStorm reprendre petit à petit l’ascendant qu’elle avait au début du match. Maria roule à l’extérieur du ring. Projection dans les cordes de Toni et Suicide Dive vers l’extérieur du ring. AnnaJay hésite à intervenir, mais TayConti l’en dissuade. Dans la chute, Toni est mal retombé sur le coude et cela se voit, car lorsqu’elle relève Maria, elle ne le fait qu’à une main. Elle réussit malgré tout à la remettre sur le ring.
La représentante de Raw attend que son adversaire se mette à genou pour faire un Shining Wizard. Le tombé : 1 … 2 ... Dégagement. Toni veut maintenir Maria au sol avec des Kicks, mais au fur à mesure, Maria réussit à se relever en criant de rage. Des chops sont portés de part et d’autre et c’est finalement Kanellis qui prend l’avantage avec un Bicycle Kick. Elle la relève, la met sur ses épaules et réalise son Lady’s Cutter ! Le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement in-extrémis de ToniStorm. Maria est enragé, elle est dans le coin, attend que Storm se relève pour tenter un nouveau Bicycle Kick, elle s’élance, mais Toni l’évite, se retrouve derrière Maria et lui porte une German Suplex. Storm se dépêche, relève Maria, coince sa tête entre ses jambes pour son Storm Zero ! ! Le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement in-extrémis de MariaKanellis. La foule montre son appréciation avec des champs « This is Awesome », tandis que la fatigue causée par l’enchaînement des deux finishs coup sur coup est palpable sur le visage des deux finalistes. ToniStorm déterminée à en finir, relève Maria pour tenter une nouvelle fois son Storm Zero, mais Maria bloque, se retourne et porte un Pele Kick à Toni. A l’extérieur du ring, Tay et Anna sont surpris, car c’est la première fois qu’elle porte ce coup. Maria se transcende dans ce match. Elle porte une série de Kick dans le torse de son adversaire avant de lui river les épaules : 1 … 2 … Dégagement ! Maria est prête à porter un Superkick, c’est fait ! Elle tente une nouvelle fois le tombé : 1 … 2 … Dégagement !
Maria relève Storm et la place sur ses épaules en position de Lady’s Cutter, non ! Toni contre avec des coups de coudes, elle veut placer un nouveau Storm Zero, mais c’est également contré. Les deux femmes tombent au sol d’épuisement.
Il leur faut de longues secondes pour récupérer, tant les dernières minutes ont été intenses. C’est ToniStorm qui est la première debout, mais voyant que Maria n’avait toujours pas repris son souffle, TayConti et AnnaJay décident de la sortir du ring pour lui accorder un répit supplémentaire. Toni prend de la vitesse dans les cordes pour faire un nouveau Suicide Dive vers l’extérieur du ring et cette fois-ci sur les trois femmes. La blonde relève Maria pour la remettre sur le ring et alors qu’elle s’apprête à remonter à son tour sur le ring. AnnaJay lui retient la jambe. TayConti qui reprend ses esprits, lui dit d’arrêter et de laisser Maria gérer son match seul. Toni finit par repousser Jay avec un coup de pied. Lorsqu’elle arrive sur le ring, Maria est debout et alors qu’elle aurait pu se servir de cette distraction pour attaquer Storm, elle a décidé de ne pas le faire. Cette marque de respect, qu’elle avait déjà montré à BeckyLynch, il y a deux semaines et apprécié par les fans, mais également par ToniStorm. Elles se battent pour le titre de Queen of the Ring, mais elles veulent tout deux que cela se passe à la loyale comme des Lady.
Une épreuve de force démarre entre les deux, elle est remportée par Storm qui amène Maria au sol pour une nouvelle tentative de Cross STF, mais Maria arrive à esquiver. Elle se retrouve derrière Toni et lui fait une German Suplex. Elle passe derrière les cordes pour préparer son Sprinboard Dropkick, elle s’élance, mais elle est surprise par un Superkick de ToniStorm. La Lady tombe groggy. Storm tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Maria.
ToniStorm pose MariaKanellis sur le coin, elle veut la rejoindre, mais Maria la repousse avec des coups de pieds. Toni retourne à la charge, même résultat. Storm prend de l’élan pour faire une Superplex, mais Maria la bloque, réussit à la mettre sur ses épaules …. LADY’S CUTTER !
Les fans sont stupéfaits ! Maria vient de réaliser son finisher depuis le coin du ring ! Les deux femmes sont KO. Maria n’a la force que de poser son bras sur ToniStorm. 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Maria Kanellis.
Elle n’en revient pas ! MariaKanellis l’a fait ! Elle a battu ToniStorm, la plus grande star de la compagnie ! Elle est la nouvelle Queen of the Ring ! TayConti et AnnaJay se dépêchent de monter sur le ring et se jettent dans les bras de leur mentor pour la féliciter. Le public est debout et offre une Standing Ovation aux deux femmes ! Tay et Anna aident Maria à se relever, puis la Lady va voir ToniStorm, l’aide à se relever et elles se prennent dans les bras. Toni lève le bras de Maria. La Lady qui s’est battue pour montrer au monde qu’elle était une véritable lutteuse est adoubé par une Future Hall of Fameur, ToniStorm.
La musique de StacyKeibler se fait entendre, elle arrive sur le ring, prend Maria dans ses bras tout en la félicitant, puis lui remet la couronne de Queen of the Ring sous les applaudissements de tous les fans !
La musique d’Andrade Cien Almas retentit dans toute l’arène. Le mexicain arrive en haut de la rampe avec un énorme sourire, toujours accompagné de sa fidèle manageuse Zelina Vega. Andrade descend la rampe hué par le public pendant que l’annonceur le présente comme il se doit. El Idolo rentre sur le ring et fait sa pose habituelle avec Zelina avant de se mettre dans un coin pour attendre son adversaire du soir.
« Come as you are » retentit et le public scande des « bros » lorsque Raven apparaît en brandissant le titre de champion avant de voir Riddle apparaître derrière lui. Raven lui passe le titre autour de la tête comme le porte habituellement Riddle. Les deux hommes s'avancent vers le ring et entre sous les acclamations du public. Matt lève le titre face à Andrade pendant que son mentor pointe la ceinture en fixant Vega.
Match 2 Singles match pour le Intercontinental Championship :
Matt Riddle © vs Andrade
La cloche retentit alors que les deux catcheurs ont été présentés. Les deux hommes se tournent autour concentrés sans rien faire pour le moment. Quelques instants plus tard, les deux se jettent l’un sur l’autre pour tenter de prendre l’ascendant sur l’un grâce à une épreuve de force. Matt Riddle prend le dessus et envoie Almas au sol, mais ce dernier se relève immédiatement en saut carpé. Les deux adversaires se regardent alors à nouveau dans les yeux et recommence une épreuve de force, cette fois gagnée par Andrade qui pousse le champion dans les cordes. L’arbitre compte alors : … 1 … 2 … 3 ... ce qui fait lâcher la prise à Almas qui se recule alors. Le mexicain sourit en faisant signe à Riddle de venir se battre au milieu du ring. Matt s’avance alors et commence à mettre des enchaînements de coups de pieds à Andrade qui tente tant bien que mal de se défendre. Le champion l’envoie alors dans les cordes et porte un coup de genou en plein dans le visage de son adversaire. Le challenger reste debout, malgré le coup, mais se fait prendre en position de German Suplex ! Andrade tente de mettre des coups de coude faiblement à Riddle, sans réussir à se dégager. Matt porte alors la German Suplex, mais Almas retombe sur ses deux jambes et porte un Backbreaker à Matt !
Andrade commence alors à mettre des coups de pied à Riddle avant de s’attaquer à son bras. Matt tente de se défaire de l’emprise du mexicain en lui mettant des coups de poing qui le font se relever doucement. Matt se relève et commence à mettre des coups d’avant bras à Andrade qui se recule. Le mexicain est désormais contre la troisième corde. La foule commence à scander « Bro ! Bro ! Bro » pour soutenir leur champion intercontinental. Riddle porte alors une Suplex à Andrade qui se relève en se tenant le dos. Matt se positionne derrière son adversaire et lui porte alors une German Suplex suivit d’un tomber : … 1 … 2 .... Dégagement !
Riddle se relève tout en relevant Andrade par la même occasion. Il lui porte alors à nouveau des Low kick suivit d’un coup de genou. Andrade tombe à genou et Matt fonce vers lui pour porter un énorme coup de genou, mais le mexicain abaisse sa tête directement et tente un roll-up : … 1 … 2 ... Dégagement !
Matt se relève et porte une Clotheline à Andrade qui tombe par terre violemment. Le champion prend un temps pour se reposer dans un coin tout en étant adulé par la foule.
Riddle relève Andrade et le projette dans les cordes et tente alors un coup de coude, mais il est contrer par un Reverse Back Elbow d’Almas qui le sèche complètement !
Matt titube et Andrade en profite pour porter un Superkick, suivit d’une Tiger Suplex et d’un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement à nouveau !
Almas se tient la tête pendant que le champion se relève. Le challenger veut ce titre et cette victoire, donc il se précipite sur Matt pour lui porter un Tornado DDT, mais ce dernier le bloque et lui porte un Sidewalk Slam avec le tombé, mais Andrade se dégage à 1, ce qui fait rire Vega hors du ring.
Matt est debout et se tient le dos lorsqu'il réussi à balancer un Enzuiguiri dans l'arrière de la tête du mexicain. Andrade roule à l'extérieur du ring et sa manageuse le relève. Pendant ce temps, le Bro se projette dans les cordes et feinte un saut vers l'extérieur avant de se poser dans les cordes en imitant la pose d’El idolo avec Raven qui arrive pour imiter Vega. Andrade est furieux de cette parodie tente un retour dans le ring, mais Riddle l accueille avec un Baseball Slide avant d'aller à son tour hors du ring.
Le champion est hors du ring et se rue sur son adversaire, il lui porte une série de coups de coude qui envoie Almas contre les barricades, mais El Idolo revient en plaquant Ridde contre le ring et en enchaînant avec une Belly to Belly directement sur le sol de l'arène. Le challenger place Matt sur le tablier du ring et lui porte une Powerbomb sur l'apron. Andrade le pousse dans le ring et monte sur le coin avant d’exécuter un superbe Frog Splash qui atteint Riddle, Andrade tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement du champion.
Almas n'y croit pas et remonte sur le coin pour un Moonsault, mais Riddle se décale à la dernière seconde laissant son adversaire s'écraser durement sur le ring. Matt se relève et lui envoie un Superkick en pleine tempe qui sonne Andrade, Matt en profite pour relever son rival et lui porter le Bro to Sleep avec le tombé : … 1 … 2 et NON !!! Almas se dégage sous les applaudissements de sa manageuse. Riddle ne se laisse pas abattre et porte les Three Amigos sur le mexicain avant de monter sur le coin et de tenter le Floating Bro, mais El Idolo lève les genoux qui viennent directement dans le bas du dos du champion.
Andrade tente un retour avec une German Suplex, mais Matt revient sur ses pieds et les deux hommes se font face épuisés au centre du ring. Raven demande au public de faire du bruit pour leur champion et Riddle envoie un atemi, mais Andrade fait de même, les deux hommes enchaine les Chops aucun ne veux lâcher c'est du à toi à moi, mais c'est le champion qui commence à reculer vers un coin du ring. Le challenger prend le dessus, mais Matt le gifle avec toute ses forces avant de lui porter un énorme coup de pied dans l'abdomen, puis un Code Red : … 1 … 2 et non toujours pas. Andrade se dégage à nouveau.
Riddle lève les yeux au ciel et s'approche de son manager, les deux hommes échangent quelques mots et Matt se dirige vers Andrade et lui porte un Collier de tête pour le faire abandonner, mais avec ses dernières forces le challenger porte un Stunner qui fait reculer Matt.
Almas est essoufflé, mais réussi à porter un Dropkick qui envoie Riddle contre les cordes et Andrade le met hors du ring avec un énorme Lariat. Le mexicain s'élance pour un Tope Suicida, mais Raven tire Matt vers lui de manière à ce que son adversaire chute lourdement sur le sol. Matt prend Andrade avec lui et lui porte un DDT sur l’apron avant de le remettre dans le ring. Il lui porte un Martial Art Kick qui met Almas à genoux, mais Riddle n'en a pas terminé puisqu'il lui porte le Broderek avant de monter sur le coin pour un Diving Headbutt. Riddle fait le tombé : … 1 … 2 … 3
Vainqueur : Matt Riddle par tombé.
Matt Riddle reste le champion intercontinental de la E WWEF sous les acclamations des fans. Raven met le titre autour des hanches de Matt et fait un clin d'œil à Zelina qui s'occupe de son client hors du ring. Les deux hommes repartent en tapant dans les mains
Nous sommes en direct du parking de la E-WWEF, lorsqu’une limousine aux vitres teintées arrive et s’arrête en plein milieu du parking. KevinOwens en ressort, vêtu d’un beau costard et avance dans le parking. Il est au téléphone quand deux hommes de la sécurité leur dit que le passage pour aller en gorilla position est fermé et qu’il faut faire le tour. KevinOwens soupire et se décide à faire le tour, il passe donc par le parc de la fédération pour accéder à la salle d’entraînement. Alors qu’il est en train de marcher dans le parc, un gobelet en plastique avec la tête de KevinOwens barrée sur celui-ci est à ses pieds. Il décide de le ramasser.
DeanAmbrose — Pas mal mon dessin?
DeanAmbrose se jette sur KevinOwens et les deux hommes commencent à se battre, c’est cette fois ci le Lunatic Fringe qui prend l’avantage et parvient à faire tomber KevinOwens afin de lui mettre des droites au visage. Trois hommes de la sécurité parviennent à les séparer, mais KevinOwens parvient à en repousser un et saute à son tour sur DeanAmbrose! Il le projette contre un arbre mais celui-ci amortit le choc avec ses bras et revient avec une énorme Lariat mais KevinOwens l’esquive et lui met un Superkick! Il s’apprête à lui mettre un autre Superkick en attendant qu’il se relève mais cette fois-ci, DeanAmbrose se baisse et parvient à pousser le Québécois dans le lac! DeanAmbrose fait mine de repartir et alors que KevinOwens s’aide du bord pour remonter à la surface, le Lunatic Fringe revient mine de rien et pousse encore une fois KevinOwens dans l’eau avant de récupérer son gobelet avec la tête d’Owens barrée dessus en souriant d’une manière narquoise alors qu’Owens revient sur le bord, en hurlant, en ayant son costard trempé.
La Queen, Charlotte Flair fait son entrée avec une sublime tenue blanche. Elle monte sur le ring sous les sifflets du public qui ne cautionne pas le fait qu’elle se soit retourné sur Becky Lynch.
La championne de Smackdown fait son entrée, ceinture sur l'épaule et descend la rampe la tête haute en regardant le public. Elle monte les escaliers et essuie ses pieds avant de passer les cordes pour être sur le ring. Elle regarde Charlotte puis passe devant elle pour lever sa ceinture pour enfin la donner à l'arbitre.
Match 3 Singles match pour le Smackdown Women’s Championship :
Becky Lynch vs Charlotte Flair
La cloche sonne et Charlotte Flair se jette sur Becky Lynch. La championne est bloquée dans le coin et après de nombreux coups de poings, Charlotte prend Becky en Exploder Suplex. La challengeuse continue son assaut avec des Knee Drop, elle tente le tombé, mais simplement 1.
Charlotte se met dans un coin prête à porter un Big Boot à sa rivale, mais Becky esquive, attrape Charlotte par le cou pour réaliser un Neckbreaker. Elle monte sur le coin pour une Leg Drop, avant de faire le tombé, mais simplement 1.
Chacune des deux à eu sa phase de domination dès le début du match avec l’objectif de conclure le match rapidement.
Elles sont face à face, cela finit par exploser, elles échangent des droites et au bout de quelques secondes, c’est la championne qui prend le dessus en amenant Charlotte au sol. Celle-ci essaye de se débattre, mais Becky la maintien au sol. Elles finissent par se relever, Charlotte projette Becky dans les cordes, mais la championne garde le contrôle avec un Shoulder Block. Elle se projette dans les cordes, Charlotte roule, Becky passe au dessus, puis en dessous, mais au retour Charlotte l’amène au sol. Elle tente de lui porter son Figure Four Leg Lock, Becky bascule pour se retrouver en position de Disarm-Her, mais Charlotte évite la soumission et se relève.
Becky pousse Charlotte dans le coin. L’arbitre commence à compter, Becky se recule, puis retourne à la charge, Charlotte l’évite, puis échange sa place avec elle. C’est Becky qui est bloqué dans le coin et Charlotte lui donne des coups d’épaules dans le ventre, se recule pour prendre de l’élan, mais Becky s’écarte et Charlotte s’explose contre le poteau.
La Queen se retrouve sur l’apron, Becky prend appui sur les cordes et avec un Corner Jumping Side Kick fait chuter Charlotte à l’extérieur du ring. La championne se positionne à son tour sur le bord du ring, attend que Charlotte se relève pour faire un Diving Forearm Smash. L’arbitre commence à compter, Becky remet directement Charlotte sur le ring, puis tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Charlotte.
Becky se relève et tente une Lariat sur Charlotte déjà debout, mais celle ci se baisse et passe en dessous d’elle pour lui envoyer un Superkick. La Queen nargue le public et commence à envoyer des droites dans le visage de The Man. Becky parvient à la repousser, et se relève à l’aide des cordes, alors que Charlotte revient à la charge Becky la réceptionne avec un Middle Kick et part pour un Snap DDT. La championne sourit et monte sur la troisième corde, mais Charlotte est encore là et la rejoint sur la troisième corde. Un échange de coups prend place, Charlotte parvient à reprendre l’avantage et lui porte une Superplex! Les deux femmes sont KO sur le ring. Elles rampent chacune de leur côté. Charlotte est la première à se relever, elle relève Becky par les cheveux et lui porte un Sidewalk Side Slam. Elle tente le tombé, mais Becky se dégage à 2.
Charlotte n’en peut plus. Elle s’énerve et attrape les jambes de Becky pour un Figure Four Leg Lock. Becky semble souffrir et tente de ramper vers les cordes, mais Charlotte la ramène au centre du ring. Becky donne tout pour ne pas abandonner et parvient à retourner la prise en Disarm-Her. Charlotte souffre à son tour, elle se tire les cheveux et tente d'attraper les cordes du bout des doigts pour casser la prise, ce qu'elle fait. Becky se lève, mais tiens toujours le bras de son adversaire et le fait taper au sol, puis la championne relève Charlotte, lui porte un Bexploder et répète l'action encore une fois.
Flair roule vers les cordes et se relève avec l'aide de celle-ci, alors que Becky fonce vers elle. Cette dernière l'accueil avec un Spear. Les deux femmes sont au sol, fatiguées et tente de reprendre des forces.
Après s’être reposé quelques secondes pour reprendre leur souffle, elles se relèvent. Charlotte tente une Clothesline, mais c’est évité par Becky qui en profite pour ramener sa rivale au sol.
La championne tente d’affaiblir les bras de Charlotte avec des torsions et des élongations. La challengeuse finit par se dégager grâce à des coups de coudes. Elle projette Becky dans les cordes qui évite une Clothesline, mais au retour la Queen porte un énorme Big Boot. Lynch roule sous les cordes pour récupérer, mais Charlotte la pousse en dehors du ring.
Becky tente de remonter sur le ring, mais est une nouvelle fois repoussé par Charlotte en Backslide.
Cette dernière pose la championne sur le bord du ring, l’a rejoint, mais Becky contre avec un coup d’avant bras. Charlotte lui répond, Becky surenchérie, Charlotte également, coup de pied de Lynch qui en profite pour attraper le bras de Charlotte tout en sautant à l’extérieur et faire ainsi une nouvelle élongation du bras sur l’apron. Elle la remet sur le ring et tente le tombé, mais simplement deux.
Becky tente une Clothesline, mais évité par Charlotte qui contre en Backbreaker. Charlotte se tient le bras. Le match est très intense entre les deux anciennes amies, et elles sont obligées de rependre encore leur souffle.
Charlotte est la première debout, elle monte sur le coin pour faire un Moonsault, mais c’est évité par Becky qui prend directement Flair en Armbar sur son bras blessé. Charlotte se retourne et Becky se retrouve avec les épaules au sol. L’arbitre compte, mais la Queen finit par soulever la championne avec un seul bras et la ramener au sol avec une Sitout Powerbomb. Le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Becky.
Charlotte relève Lynch et va pour lui donner un coup de poing, mais cette dernière contre avec un coup de pied. Charlotte contre en attrapant sa jambe et Becky porte un Enzuigiri, puis tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Charlotte.
Becky la ramène vers un coin et monte sur la troisième corde pour une descente du genou, mais Charlotte roule pour y échapper et attrape directement la jambe de Becky pour un Figure Four Leg Lock, la championne sert les poings en criant, mais ne veut pas abandonner et tente de résister, elle se cambre pour essayer d'attraper les cordes derrière elle, puis rampe vers les cordes, mais les touches seulement du bout des doigts et s'arrête, la douleur prenant le dessus, sur un dernier élan, elle arrive à attraper les cordes ce qui oblige Charlotte à lâcher la prise. Becky s'accroche aux cordes, tandis que Flair s'approche d'elle, mais la championne lui donne des coups de pieds dans ses jambes pour la faire reculer.
Charlotte recule en souriant et regarde le public en levant ses bras « I'm the Queen ! » et les narguent en ne voyant pas Becky se relever et lui porter un Neckbreaker, celle ci regarde Charlotte en disant « And i'm the Man bitch », la gifle et la relève pour un Pumphandle Uranage et tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Charlotte.
Becky redresse Charlotte, mais se fait surprendre par un Roll-Up ! Becky attrape le bras de Charlotte et transforme le tombé en Disarm-Her, sauf qu’elles sont proches des cordes. Charlotte réussit à les atteindre avec ses pieds. Becky ne lâche pas la soumission et oblige l’arbitre à compter. Elle finit par lâcher. Cela permet à Charlotte de rouler en dehors du ring. Becky l’a rejoint, elle veut l’envoyer dans l’escalier, mais Charlotte contre et c’est la championne qui percute l’objet métallique !
Charlotte semble avoir une idée : elle relève Becky, la remet sur le ring, puis prend l’escalier et le met lui aussi sur le ring. Elle va pour relever Becky, mais la championne tente de la surprendre avec un Disarm-Her ! Charlotte réussit à soulever Becky d’une main et à l’amener près de l’escalier pour une Sitout Powerbomb. Charlotte crie à Becky de se relever. Becky est à genoux … Natural Selection de Charlotte sur Becky Lynch sur l’escalier métallique ! Le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Charlotte Flair par tombé.
La musique de John Morrison retentit dans l'arène et le lutteur arrive pour son match d'un air confiant. Il effectue son entrée habituelle accompagnés pour cette finale de ses 3 partenaires: Jack Evans, PJ Black et Taya Valkyrie. Ces derniers s'amusent à provoquer le public qui les hue. Une fois que Morrison est entré dans le ring, il attend son adversaire.
La musique de Jack Hager retentit dans l’arène. Il arrive sur le ring d’un pas lent, une tunique noire sur les épaules et en levant les bras au ciel.Il paraît tout aussi confiant que Morrison et arrive lentement vers le ring. La foule ne sait pas pour qui tenir, certains soutiennent Hager alors que d'autres soutiennent Morrison. Une fois que Hager arrive dans la ring, le match peut commencer.
Match 4 Singles match pour la finale du King of the ring :
John Morrison vs Jake Hager
L'arbitre démarre le match et Hager fonce vers Morrison pour lui asséner une pluie de coup mais ce dernier sort directement du ring.
Hager ne le poursuit pas et préfère attendre que Morrison revienne dans le ring. Il le regarde en souriant mais Morrison ne semble pas intimidé et remonte sur l'arpon du ring. Hager tente alors d'attraper son adversaire pour le ramener dans le ring mais ce dernier contre avec un Enzuigiri. Il enchaîne avec un Missile Dropkick. Hager tombe à terre et Morrison en rigole mais l'ex champion IC se relève très rapidement et porte un coup violent à la tête de JoMo. Il le positionne ensuite pour une Powerbomb mais Morrison parvient à contrer la prise avec un Tilt-A-Whril DDT. Malgré qu'il est un peu sonné par le coup de Hager, il sourit toujours et se voit déjà comme le gagnant du match. Il prend alors son temps et relève Hager. Celui-ci n'est même pas encore totalement debout qu'il pousse Morrison dans les cordes et lorsque celui-ci revient vers lui, Hager lui porte un Spear. Il continue avec une série de coup sur Morrison avant de l'envoyer la tête la première vers le coin du ring. JoMo semble blesser au visage et Hager en profite pour le faire sortir du ring. Une fois Morrison en dehors du ring, Hager le rejoint mais il est confronté alors à PJ Black qui se place devant lui. Les deux se regardent quelques secondes avant que Hager sourit et prenne le lutteur sud-africain de haut. Il le pousse ensuite sur le côté et PJ veut rétorquer mais Evans l'en empêche afin que Morrison ne soit pas disqualifié.
Cette distraction permet cependant à Morrison de reprendre un peu ses esprits et quand Hager s'approche de lui, il lui porte un Hurricanrana qui propulse son adversaire contre les barrières de sécurité. Morrison rentre ensuite dans le ring et l'arbitre continue son décompte pour Hager. Lorsque l'arbitre est à 8, Hager se relève et s'avance vers le ring. Morrison décide alors d'engueuler l'arbitre comme quoi il ne compte pas assez vite. L'arbitre n'est alors plus concentré sur le décompte ce qui laisse plus de temps pour Hager de revenir mais en contrepartie, cela permet à PJ d'intervenir en attaquant Hager. Il lui porte d'abord un Superkick qui fait tituber Hager et veut enchaîner avec un Spin Kick mais Hager intercepte PJ et le balance contre un poteau du ring. Evans veut intervenir à son tour mais alors qu'il allait attaquer Hager, l'arbitre regarde à nouveau ce qu'il se passe dehors et Evans ne fait rien. L'arbitre voyant PJ à terre et Evans proche de Hager décide cependant d'expulser des abords du ring Hybrid V2 et par la même occasion Taya Valkyrie afin que plus personne ne vienne déranger la suite du match. Morrison semble tout à coup beaucoup moins confiant et tente d'attaquer Hager qui est remonté dans le ring mais celui-ci l'accueille avec une Clothesline dévastatrice.
Jake Hager ne tente pas le tombé et continue de porter plusieurs coups sur le Guru of Greatness. Il le relève ensuite afin de tenter un F5 sur son opposant mais Morrison se sort de la prise et enchaine avec un C-4. La prise passe et JoMo tente le tombé. 1,2,... Dégagement de Jake Hager !
Morrison reprend petit à petit confiance et continue de garder l'avantage. Il soulève Hager pour lui porter un STO Backbreaker suivi d'un Neckbreaker. Il enchaîne enfin avec un Standing Shooting Star Press puis fait le tombé. 1! 2! Dégagement in extremis de Hager.
Morrison ne semble pas étonné et prend de l'élan pour faire un Running Knee Strike lorsque Hager commence à se lever. Morrison porte le coup mais Hager parvient à bloquer le genou avant de porter Morrison et de lui infliger un F5. Hager tente pour la première fois le tombé. 1! 2! 3? Dégagement de JoMo !
Hager reste indifférent au dégagement de son adversaire et le positionne pour un German Suplex et ça passe. Hager enchaîne avec une série de droite avant de provoquer la foule. Il hurle qu'il va gagner pour le H avant d'effectuer une seconde German Suplex à Morrison. L'ancien champion E-WWEF semble totalement ko alors que Hager prend son temps dans le match. Après une nouvelle série de coup, Hager porte pour une troisième fois une German Suplex mais Morrison parvient cette fois-ci à retomber sur ses pieds et enchaine avec un Pele Kick. Hager met un genou à terre et Morrison profite de la position pour retenter un Running Knee Strike qui est réussi. Il fait ensuite le tombé. 1,2,... Dégagement de Hager ! Morrison commence à perdre patience et décide de positionner Hager pour son Starship Pain. Il voulait tenter son finisher mais il voit que Hager commence déjà à bouger et décide de faire alors un Breakdance Legdrop que Hager évite. Les deux se relèvent et Hager se lance pour un Big Boot que JoMo esquive. Ce dernier continue à accélérer et profite des cordes pour porter son Flying Chuck Kick. Hager est touché et s'écroule. Morrison fait une nouvelle fois le tombé. 1! 2! 3!? Non !!! Hager se dégage encore une fois ce qui énerve Morrison. Le leader du Worldwide Underground reproche à l'arbitre de ne pas compter assez vite. Il décide pour finir de passer de l'autre côté des cordes afin de porter un Springboard 450° Plancha avec l'aide des cordes.
Malheureusement pour lui, Hager parvient à contrer la prise en interceptant JoMo directement en plein vol et enchaine avec un Samoan Drop. Hager fait ensuite le tombé. 1,2,... Morrison se dégage de justesse ! Hager ne se décourage pas pour autant et positionne Morrison pour une Powerbomb. Une fois au-dessus de la tête de Hager, JoMo ne se laisse pas faire et porte plusieurs coups à Hager qui le font reculer avant de s'aggriper à un coin du ring et y grimper. Morrison se défait donc de la position mais Hager vient rapidement monter à son tour sur le coin du ring. Il porte plusieurs coups à JoMo qui est à deux doigts de tomber à plusieurs reprises. Avec un dernier souffle, JoMo tente de porter désespérément un Inverted Frankenstiener. La prise fonctionne et l'impact est énorme. Le public est en feu et lance des chants "This is Awesome !". Morrison place sa main sur Hager pour faire le tombé. 1! 2! 3! Non ! Hager parvient à se dégager ! Morrison n'y croit pas et la foule non plus. Le Guru of Greatness semble à court d'idée et d'énergie alors que Hager commence déjà à se relever.
Le match se poursuit et Morrison reprend rapidement le dessus dans le match. Il porte plusieurs kicks à Hager qui est obligé de reculer et qui se retrouve rapidement dans un coin du ring. Morrison prend alors de l'élan et tente un Helluva Kick. Hager esquive le coup à la dernière seconde et Morrison se blesse tout seul. Hager profite du moment pour enchaîner avec un Big Boot contre la tête de Morrison. Celui-ci tombe et Hager commence à le relever pour lui porter son nouveau finisher. C'est alors qu'une personne débarque du public avec un masque. Il grimpe sur le bord du ring et hurle sur Hager. Celui-ci le regarde d'un air interrogatif et décide quand même de relever Morrison et commence à le positionner pour sa prise de finition. La personne masqué rentre alors dans le ring et l'arbitre lui demande de partir. Il reste dans le ring et s'avance vers Hager qui se tourne vers lui et lui porte une énorme Clothesline. La personne est ko par terre et Hager décide de lui retirer son masque. Il s'agit de Angelico dont nous n'avions plus de nouvelle depuis plusieurs mois. Hager semble déçu de l'identité du gars et ne s'y intéressé pas plus. Il se retourne alors pour continuer son match mais Morrison l'accueille avec un coup de genou enchaîné d'un Moonlight Drive. Il positionne ensuite Hager près d'un coin pour effectuer son Starship Pain. Le finisher est réussi et Morrison tente le tombé. 1! 2! 3!!! Nouvelle victoire pour John Morrison qui remporte la seconde édition du King Of The Ring !
Vainqueur: John Morrison par tombé
Morrison se relève et va voir si Angelico va bien. Il aide ce dernier à se mettre debout et ils sont rejoints par les 3 autres membres de Worldwide Underground. Après avoir célébrer un instant tout les cinq dans le ring, ils sortent du ring pour aller vers le trône du roi positionné sur le côté droit de la scène depuis le début du show. Morrison met la tenue de roi et s'assit sur le trône accompagné par sa femme et les trois autres qui sont mis un peu plus à l'écart. Un interviewer vient demander à Morrison ce qu'il ressent après cette victoire mais ce dernier ne lui répond pas et sourit simplement avant de saluer la foule qui le hue.
1 an après leur affrontement à Armageddon dans un Wargames Match, ils vont s’affronter à nouveau, cette fois ci dans un match en simple. Daniel Bryan arrive au ring accompagné de sa femme Brie Danielson, leur regard est fermé, ils sont déterminés à détruire Evil Spirits.
C’est d’ailleurs ces derniers qui font leur entrée, Finn Balor est accompagné d’Adam Cole. Une bronca se fait entendre à chaque pas des membres du clan.
L’arbitre sonne la cloche sous la joie et la concentration des fans présents ce soir à Armageddon.
Match 5 Singles match :
Daniel Bryan vs Finn Balor
Daniel Bryan propose une prise de contact et contre toute attente, Finn Balor accepte. Un duel de force prend place et c’est l’irlandais qui prend l’avantage en envoyant un Elbow à son adversaire. Celui-ci se projette et tente une Lariat, mais Finn Balor se baisse et l’attrape pour un Slingblade. Les deux hommes se relèvent et Daniel Bryan sourit laissant sous entendre qu’il s’est fait avoir, mais que ça ne se reproduira pas. Une nouvelle prise de contact prend place et c’est cette fois ci l’American Dragon qui prend le contrôle de la prise en envoyant Finn Balor dans les cordes, afin de le réceptionner avec un Dropkick. Il relève ensuite son adversaire et l’attrape pour une Back Suplex. Il sourit en voyant le public derrière lui ce soir, tandis que Finn Balor se relève à l’aide des cordes. Il court vers lui, mais se fait réceptionner avec un Back Kick dans l’abdomen. Finn Balor saute sur la troisième corde et s’envole pour un Springboard Dropkick. Il nargue le public en relevant Daniel Bryan par les cheveux, lui serre la tête et s’élance pour un DDT. Ça passe! Il décide de ne pas s’arrêter maintenant et relève son adversaire qui contre une German Suplex en descendant dans son dos avec un Backstabber! Le tombé est tenté, mais The Notorious se dégage à 2.
Daniel Bryan commence à lui envoyer des droites au sol, tandis que Finn Balor se met sous la corde pour s’en sortir. L’arbitre fait le décompte et Daniel Bryan se retire. Il semble se disputer avec l’arbitre, tandis que Brie Danielson en profite pour un envoyer une gifle à Finn Balor sous une bonne pop de la part du public.
L’arbitre ne l’a pas vu et Daniel Bryan en profite pour porter un Running Senton sur l’Irlandais!! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Finn Balor !
Daniel Bryan demande au public de le soutenir, et c’est ce qu’ils font. Il relève Finn Balor et le projette dans le coin opposé, mais Finn Balor fait une Daniel Bryan et s’aide des cordes pour rebondir derrière l’American Dragon et lui porte un Corner Dropkick ! Daniel Bryan s’éclate le dos contre le coin et Finn Balor, encore comme Daniel Bryan, court au côté opposé et revient avec un autre Corner Dropkick ! Il lui envoie un Double Foot Stomp pour le tombé à son tour : ... 1 ... 2 ... Dégagement de Daniel Bryan !
Finn Balor sourit de ce geste et relève Daniel Bryan dans le coin, il lui porte une série de Knee dans l’abdomen, puis s’élance pour un Step up Enzuigiri, sauf que Daniel Bryan le garde sur ses épaules et lui envoie un Powerbomb …. Contré par Finn Balor qui reste sur la troisième corde et s’élance pour un Diving Crossbody sur Daniel Bryan, mais celui-ci l’accueille avec un Running High Knee à la volée !!
Les deux hommes sont au sol et Daniel Bryan parvient à faire le tombé sur Finn Balor … 1 ... 2 … 3 … NON ! Adam Cole vient positionner la jambe de Finn Balor sur la corde !
Finn Balor roule à l’extérieur du ring et semble récupérer, tandis que Daniel Bryan semble lui, récupérer au centre du ring. Finn s’aide de la table des commentateurs pour se relever, tandis que Daniel Bryan se lève avec l’aide des cordes. Brie Danielson se dirige vers Finn Balor pour lui glisser quelques mots pas très délicats, ce qui énerve Finn Balor qui s’approche d’elle et fait mine de lui envoyer un Superkick. Brie est prise de panique et tombe assise. Daniel Bryan roule à l’extérieur du ring, tandis que Finn Balor en profite pour entrer sur le ring. Daniel Bryan vérifie si sa belle va bien et c’est le cas, mais Finn Balor profite de la distraction pour porter un Suicide Drive sur Daniel Bryan … celui-ci esquive de justesse et c’est Brie Danielson qui se le prend !!
Le public est sous le choc de se mouvement, Finn Balor quand à lui rigole de cet acte ce qui à le dont d'énerver Daniel Bryan qui s'est précipité pour voir comment sa femme se porte. Finn en profite alors pour attaquer Bryan par derrière et lui envoyer la tète sur le rebord de la table des commentateurs, Daniel Bryan titube, mais il arrive à se défendre et à renvoyer son adversaire sur le ring. Il prend ensuite quelques secondes pour retourner Brie Danielson qui est prise en main par les médecins, l'arbitre arrive au compte de 8 et Daniel Bryan remonte alors sur le ring. Il se fait immédiatement attaquer par Balor, mais l'American Dragon animé par la rage de voir sa belle quasiment KO en dehors du ring arrive à reprendre le dessus sur le membre d’Evil Spirits sous les encouragements du public qui scande « Yes » à chaque coup porté. Balor tente de le projeter dans le coin, mais comme à son habitude Daniel se réceptionne sur le coin et effectue son salto arrière, il se projette ensuite dans les cordes, esquive la Lariat de Balor et lui porte une Jumping Clotheline et les deux hommes se retrouvent au sol.
Bryan se relève avec un saut carpé, se dirige vers son adversaire et il commence à lui envoyer sa série de Yes Kick sous le Yes Mouvement immédiatement repris par le public. The American Dragon se prépare pour envoyer le dernier kick dans la tete de Balor, mais celui ci l'esquive et repousse Daniel. Il se relève, court en direction de ce dernier, mais Bryan le voyant venir l'entraine dans un Small Package : … 1 ... 2 ... Dégagement de Finn Balor.
Les deux hommes se retrouve debout au centre du ring se fixant droit dans les yeux, Daniel Bryan sourit et se moque de Finn en lui faisant signe que ce n’est pas passé loin. Balor se jette sur Bryan et un duel de coup de coudes est lancé entre les deux hommes ou le public soutiens Bryan, mais hue Balor à chaque coups.
Les deux hommes passés par le Japon connaissent très bien ce genre de duel, mais c'est encore une fois Bryan qui reprend l'avantage, Finn est submergé de coups et ne n'arrive plus à répondre, The American Dragon lui envoi alors une énorme manchette européenne qui envoie Balor dans le coin. Daniel n'hésite pas et envoie une nouvelle série de Kick à Finn Balor, il va ensuite dans le coin opposer et prend de l'élan pour porter son Corner Dropckick, il ne s'arrête pas là et effectue ce mouvement une deuxième fois, ça passe ! Daniel veut le tenter une dernière fois, mais il est arrêté en pleine course par un Slingblade de Finn Balor qui avait vu le coup arrivé. Ce dernier attend que Bryan se relève et lui porte son Shotgun Dropkick, Bryan s'éclate alors violement la nuque contre le coin est chute lourdement au sol se tenant à cet endroit précis sous un public inquiet pour lui.
Finn Balor n'hésite pas, il veut terminer le travail et monte sur la troisième corde pour effectuer son Coup de Grace, il s'élance, mais Bryan roule pour l'esquiver, il se relève se tenant toujours la nuque et court vers Balor qui vient de retomber sur ses pieds pour lui porter son Running Knee... Mais non ! Finn le voyant venir esquive se dernier le faisant de nouveau lourdement chuter sur la nuque. Balor relève Bryan, il lui bloque la tete sous son bras en faisant pressions sur sa nuque et se prépare à porter le 1916, mais non ! Bryan se dégage et emmène son adversaire au sol dans sa Lebell Lock !! Finn essaye de résister, il hurle de pression sous la douleur de la soumission, il rampe dans un dernier espoir vers les cordes, il est proche de les attraper...NON ! Daniel Bryan prend appuis avec son pied sur les cordes pour basculer au centre de ring et maintenant la soumission, Finn essaye de résister, mais commence à perdre connaissance, l'arbitre s'approche de lui et voit s’il peut encore combattre. Mais c'est alors qu'Adam Cole essaie de rentrer sur le ring ! L'arbitre essaie alors de l'en dissuader, pendant ce temps, Balor vient de perdre connaissance sous la soumissions. Daniel se relève et énerver il retourne l'arbitre et lui hurle dessus. Brie Danielson arrive en même temps derrière Cole, l'envoie sur le ring et RUNNING KNEE SUR COLE !!! L'arbitre se retourne et aperçoit Brie sur le ring, tandis que Cole est K.O au sol, il ne sait plus où donner de la tète. Daniel Bryan va alors dans le coin et lève les bras au ciel « YES ! YES ! YES ! ». Finn se relève difficilement, Bryan se prépare pour terminer ce match, il court... RUNNING KNEE DE BRIE DANIELSON SUR DANIEL BRYAN !!! Le public est choqué et hue cette dernière. L'arbitre fait alors sonner la cloche et Daniel Bryan est déclaré vainqueur par disqualification !
Vainqueur : Daniel Bryan par DQ.
Brie Danielson sourit et semble satisfaite de son geste, Cole aide alors Finn à se relever, tandis que Sonya Deville arrive sur le ring sous les huées du public. Finn aperçoit Daniel Bryan toujours au sol et se jette sur se dernier, il le passe à tabac en lui infligeant de violents coups de coudes dans la nuque avant de le relever et lui infliger son 1916 !
Sonya Deville apparaît sur l’écran géant, elle est dans le salon des Danielson et s’adresse à Daniel Bryan.
- Tu vois Daniel, tu es si naïf, tu pensais vraiment que Brie allait gentiment rentrer à la maison, mais contrairement à ce que tu pensais, tu l’as perdu depuis un long moment, tout comme tu as perdu ta fille.
A ce moment là, Birdie Danielson rejoint Sonya Deville et vient s’installer sur les genoux de cette dernière. Sonya s’adresse à elle.
- Ton papa va être puni pour ses fautes.
Finn Balor repart à la charge, il vient de nouveau attaquer la nuque de Daniel Bryan en l'écrasant à plusieurs reprises avec ses pieds à l'aide des cordes. Bryan totalement détruit roule sur l'apron, il est rejoint par Balor qui le suit en rigolant voyant son adversaire de ce soir impuissant, il le relève, lui bloque la tète et 1916 SUR L'APRON !! Le public hue comme jamais Balor, celui ci retourne sur le ring rejoindre les autres membres de l'Evil Spirits qui prennent la pause au centre du ring tout en se moquant de Bryan lui faisant au revoir de la main pendant que ce dernier se fait évacuer de l'arène sur un brancard par plusieurs médecins. Brie Danielson prend Finn Balor et Adam Cole dans ses bras.
« Opposite Ends of the World » retentit dans l'arène! Il est l'heure du match pour le titre World Heavyweight Championship! Murphy arrive sur le stage d'entrée, ceinture sur l'épaule, puis il marche jusqu'au ring. Un fois dans le ring, il monte sur le coin des cordes, il montre sa ceinture, puis il met son doigt sur sa bouche tout en regardant les gens. Le champion donne sa ceinture et passe les mains dans ses cheveux, alors que pendant ce temps le thème de Shinsuke Nakamura fait réagir le public instantanément ! Shinsuke arrive à son tour sur le stage et regarde le public qui est à fond derrière lui. Il décide de se mettre à danser comme à son habitude, et à faire son entrée comme à son habitude. Une fois sur le ring, Shinsuke viens faire une face à face au champion. Les deux catcheurs se regardent intensément, et alors que la musique du japonais s'est arrêtée, le public continue de chanter la mélodie. Shinsuke regarde le public avec émotions, alors que Murphy ne le quitte pas des yeux. Les deux protagonistes se place dans leurs coins, et la cloche retentit !
Match 6 Singles match pour le World Heavyweight Championship :
Murphy © vs Shinsuke Nakamura
Les deux catcheurs se tourne autour dans le ring, et Nakamura arrive sur Murphy et engage un duel de force. Ils se tiennent et pousse chacun de leurs côtés. Murphy va pour écraser le pied de son adversaire, mais ce dernier arrive profiter de se relâchement pour passer derrière l'Australien et à le tenir en position de Suplex. Murphy essaie de faire lâcher Naka, mais sans succès, il décide donc de reculer et d'écraser Nakamura dans le coin du ring. Murphy retourne au centre du ring pour prendre de l'élan et refoncer sur le japonais une deuxième fois. Il refait une troisième fois, à la différence que cette fois ci, Nakamura arrive à passer par dessus les cordes et arriver sur l'apron du ring pour esquiver, et lorsque Murphy arrive dans le coin, Nakamura lui met un Head Kick. Nakamura monte sur le coin, saute et atterrit sur Murphy, puis le coincer pour un tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Murphy.
Nakamura se relève et relève son adversaire au passage, il le tient par les cheveux, puis il le lance vers les cordes, mais Murphy profite de l'élan pour lui même envoyer Nakamura dans les cordes. Nakamura reviens et saute pas dessus Murphy qui esquiver lui aussi en se mettant au sol, Nakamura reviens dans l'autre sens, et les deux esquivent une nouvelle fois, le japonais reviens encore une fois et les deux catcheurs font une double Clotheslines qui met les deux finissent au sol. Murphy est le premier à se relever et il va mettre des coup a Nakamura pour qu'il reste au sol. Murphy se met à frapper de plus en plus fort, et il cible de plus en plus ces coups: il veut affaiblir la jambe de Naka avec laquelle il porte son Kinshasa. Murphy va continuer à torturer le japonais, et va même le bloquer dans une prise de soumission ou la jambe de Shinsuke va souffrir encore plus. Nakamura va avoir du mal à tenir et se retient d'abandonner. Le public se met à chanter « NA-KA-MU-RA ! NA-KA-MU-RA ! ». Ceci va encourager le japonais qui va réussir à mettre un coup à l'Australien, puis va réussir à se dégager de la prise, puis va se relever, mais Murphy va l'attraper assez rapidement, et va lui porter un German Suplex. Nakamura va rouler sur le côté du ring, et va se coucher à l'extérieur, en face de la table des commentateurs.
The Australian God va sortir lui aussi et va attraper Naka par les cheveux et va lui crier que c'est la fin de sa carrière, et que le nom de Shinsuke Nakamura ne vaudra plus rien dans le monde du catch.
Il va lui mettre une droite et l'actuel World Heavyweight Champion va lever les bras pour montrer au public qu'il est le meilleur catcheur de ce combat. Shinsuke va se relever et tituber. Murphy va foncer sur lui pour lui mettre une Spear, mais Naka lui met un Middle Kick dans le ventre, et va projeter Murphy dans les escaliers. Alors que le décompte à l'extérieur arrive presque à 10, Nakamura va rentrer dans le ring, puis ressortir pour réinitialiser le décompte.
Le japonais va voir Murphy se tordre de douleur au sol, mais il va apercevoir la ceinture de Smackdown à côté de la table des commentateurs. Il va changer complètement de regard et être pris d'une détermination incroyable. Le King of Strong Styles va se diriger vers Murphy et le couvrir de coup jusqu'à qu'il finisse bloqué contre la barricade du public. Nakamura va alors porter l'Australien sur l'épaule et foncer vers le ring pour lui détruire le dos, puis il va l'envoyé vers l'intérieur du ring. Nakamura va monter sur l'apron, et va regarder le public qui pop pour lui ! Il va rentrer sur le ring et se prendre un coup dans le ventre par Murphy, qui va rouler derrière lui pour lui faire un roll up : … 1 … 2 … Nakamura va réussir à attraper une corde.
Murphy se redresse et reste quelque minute à genoux, passant ses mains dans ses cheveux en étant pensif une fraction de seconde. The Best Kept Secret finit par se redresser et regarde Nakamura qui se tient encore la jambe, ce dernier vient à lui remettre quelque coup dans la jambe du Japonais et le relève par les cheveux. L'Australien tire Nakamura contre le coin du ring et vient à le soulever pour l'asseoir sur la troisième corde. The World Heavyweight Champion vient donner une grosse droite dans le visage de Nakamura et commence à monter sur la deuxième corde, puis sur la troisième. Murphy par le bras de Nakamura dans la nuque pour préparer une Suplex, mais le Japonais, avec le peu de force qu'il lui reste arrive à donner plusieurs coups dans l'estomac de Murphy qui peu à peu commence à lâcher. The Australian God commence à tituber alors qu'avec sa jambe blessée, Nakamura arrive à donner un coup dans l'estomac de Murphy et finit par tomber du haut de la troisième corde, directement sur son épaule !
Nakamura ne perd pas de temps et se redresse sur la troisième corde pour effectuer un Moonsault enchaîner directement avec le tombé : … 1 ... 2 ... Murphy à le réflexe de poser son pied sur la corde pour casser le tombé !
Nakamura n'en croit pas ses yeux, il relève aussitôt l'Australien, mais ce dernier la joue finement et viens mettre ses deux doigts dans les yeux du Child Of God. Nakamura se recule en mettant une main sur son visage, Murphy se redresse comme il peut et vient porter une grosse Clothesline à Nakamura qui passe par-dessus la troisième corde !
The Best Kept Secret regarde son challenger en dehors du ring en se tenant l'épaule. L'Australien grimace, tandis que l'arbitre lui demande si son épaule est ok. Murphy pousse sur le côté l'arbitre et vient à monter sur la troisième, alors que Nakamura vient à se relever, l'Australien ne réfléchit pas et vient porter son Diving Meteora qui touche ! Il se redresse, alors que Nakamura est au sol. Murphy attrape l'une des jambes de Nakamura et le traîne jusqu'à l'escalier en acier. Ce dernier bloque la jambe du Japonais entre le poteau et les escaliers en acier, le public crie « No ! No ! No ».
Murphy esquive un petit sourire et viens donner un coup dans l'escalier, mais Nakamura à eu le réflexe de retirer sa jambe au dernier moment ! Shinsuke rampe un peu plus loin et se redresse grâce à l'apron du ring, tandis que Murphy grimace encore un peu. Nakamura court vers Murphy, mais ce dernier le fait passer au-dessus de lui, laissant le dos du Japonais taper contre l'escalier en acier. Les deux superstars sont à bout de souffle, mais Murphy vient à relever une nouvelle fois Naka pour l'envoyer dans le ring.
Murphy reste encore quelque temps à l'extérieur en soufflant doucement tout en continuant de se tenir l'épaule et finit par monter sur l'apron du ring pour ensuite monter sur la troisième corde.
The Juggernaut s'élance pour un 450° Splash, mais Nakamura met ses genoux en opposition, laissant l'Australien s'empaler sur les genoux du Japonais !
Murphy se tient le ventre, alors que Shinsuke a un second souffle et vient à se relever pour relever à son tour Murphy et lui porté un Double Underhook Piledriver !
Nakamura regarde le public qui a compris ce qui allait suivre. Shinsuke ce met dans le coin du ring et crie « Shinsukeeeee » et le public poursuit avec « Nakamuraaa » !
Murphy se redresse, Shinsuke fonce pour son Kinshasa ! Murphy esquive, laissant le japonais foncé contre le coin du ring, mais cette fois ci, The Child Of God arrive à se retenir au corde et se retourne directement, mais se prend directement des Stiff Punches, suivis de plusieurs Kick dans les cuisses et dans les jambes avant de terminer avec un Forearm Strike !
Nakamura titube, alors que Murphy vient directement à le soulever pour le prendre dans son Murphy's Law, mais l'épaule de l'Australien lâche. L'obligeant à lâcher Shinsuke.
The Australian God se tient l'épaule en grimaçant, mais Nakamura à eu le temps de se redresser correctement sur ses jambes et vient porter son Kinshasa ! Murphy tombe au sol, Naka tente le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueur : Shinsuke Nakamura par tombé.
L'arbitre va chercher le titre et le donner au Japonais qui n'y croit pas. Shinsuke Nakamura prend le titre dans ses mains et se met à genoux presque en pleure, alors que Murphy roule en dehors du ring. Le Japonais vient à se relever ensuite avant de célébrer avec le public laissant l'Australien retourner en backstage.
Le récapitulatif de la rivalité entre Samoa Joe, RomanReigns et Bray Wyatt s'affiche sur l'écran géant. Nous entendons déjà le public excité à l'idée de voir ce match
MikeRome monte sur le ring afin d'annoncer le main event tant attendu de cet énorme Payperview qu'est Armageddon : «MESDAMES ET MESSIEURS, CE MATCH EST UN TRIPLE MENACE POUR LE E-WWEF CHAMPIONSHIP !!!»
La musique du Tribal Chief retentit et il fait son entrée sous les huées de l'univers de la E-WWEF. Il reste un moment sur le stage regardant ce public de mécréants avant de descendre la rampe. Il s'arrête sur l'escalier métallique, se tourne vers la foule en s'exclamant :
«JE SUIS LE CHEF ! ICI C'EST CHEZ MOI ! À LA FIN DU COMBAT, VOUS ALLEZ TOUS VOUS SOUMETTRE !».
Il finit par rentrer dans le ring, se pose sur un poteau en scrutant le stage.
La musique de Samoa Joe retentit désormais dans l’arène ! La foule pop comme à chaque fois en scandant son nom à répétition alors que ce dernier s’avance en haut de la rampe. Une caméra s’avance vers en contre plongée et Joe la regarde donc en souriant avant de descendre la rampe sous sa musique. Le samoan arrive et monte sur le ring pour faire sa pose en envoyant sa serviette blanche dans le public.
Le générique de la Firefly Fun House retentit avant que les lumières s'éteignent petit à petit. Sur l'écran géant : «LET HIM IN» s'affiche en un rouge sang, puis la musique du Fiend se lance sous des huées ainsi que des encouragements de l'univers. Il est là, la ceinture de la E-WWEF autour du cou et sa lanterne avec la tête de Bray Wyatt plus réaliste que jamais. Il descend la rampe doucement, pose sa lanterne sur le tablier du ring, la regarde en levant ses mains près de ses oreilles. Il monte finalement sur le ring et fait le geste de son défunt ami Jon Huber en hommage. Il rejoint ensuite le coin du ring et s'accroupit.
MikeRome prend la parole : «J'ai à ma droite le challenger, du Comté d'Orange, Californie. Il fait 1m88 pour 128kg : SAMOAJOE !»
«Voici l'autre challenger au titre, de Pensacola, Floride. Il fait 1m91 pour 120 kg : ROMAN REIGNS»
«Et à ma gauche le champion, tout droit sorti du marais, il est le champion de la E-WWEF : THE FIEND !»
TheFiend pose la ceinture à ses pieds et l'arbitre, très méfiant, la prend puis la lève. Il va ensuite la déposer et fait sonner la cloche.
C'est parti pour ce triple menace de fou furieux.
Match Main Event pour le E-WWEF Championship :
BrayWyatt vs Samoa Joe vs Roman Reigns
Les trois lutteurs se regardent. Roman et Joe avec un regard de rage presque de haine et le regard du Fiend est impassible. Les deux samoans semble cependant déterminés à avoir une chance dans ce combat, ils s'attaquent donc au champion.
Le champion semble en difficulté mais il arrive à les repousser avec une force hors du commun. À nouveau, les trois catcheurs s'observent.
RomanReigns passe finalement à l'attaque en mettant une droite à Samoa Joe et une énorme gifle au Fiend. Tous deux reculent d'un pas. Il prend alors de l'élan avec les cordes pour mettre une double corde à linge. Il lève ensuite Joe pour le jeter hors du ring. Reigns et le Fiend se font face et débutent une épreuve de force remporté par le Tribal Chief. Il accule son adversaire dans un coin du ring afin de lui mettre une dizaine de coups d'avant-bras puis enchaîne avec un DDT. Il se met ensuite sur le Fiend et enchaîne les coups de coudes à la Brock Lesnar sur le front du Fiend. Ce dernier, au début, se protège puis peu à peu semble sombrer dans l'inconscience. Il se relève et trash talk son adversaire et le public. The Fiend se relève en secouant la tête comme si il était sonné. Roman le regarde en souriant et tourne autour de son adversaire. Le champion reprends ses esprits et attrape Roman par la gorge pour un chokeslam mais Roman contre en passant derrière lui et faisant une suplex au Fiend. Il le relève et enchaîne avec une samoan Drop. Il tente ensuite le tombé mais Joe revient sur le ring pour casser le tombé. Roman fait désormais face à son cousin. Joe décoche une énorme droite qui fait reculer Roman. Il rebondit ensuite sur les cordes et lui met une énorme gifle qui fait un peu reculer Joe. SamoaJoe fonce sur Roman pour lui mettre une corde à linge mais Roman passe en-dessous du bras de Joe qui rebondit sur les cordes et le Tribal Chief enchaîne avec un Samoan Drop. Il tente le tombé en souriant mais Joe se dégage à un.
Roman fronce les sourcils et relève alors Joe pour l’envoyer dans le coin. Roman fonce alors sur lui et porte une grosse corde à linge suivit de plusieurs autres jusqu’à s’arrêter pour sourire. Joe en profite alors pour porter un violent Uranage et s’effondre sur le ring en même temps ! La foule pop de surprise et les deux hommes sont désormais au sol a essayé de reprendre leurs esprits. Joe a du mal mais y arrive finalement tout comme Reigns de son côté. Joe est le premier à se relever et fonce donc vers Roman pour le martyriser de coups. Le Tribal Chief essaye de se défendre mais Joe s’acharne comme rarement vu auparavant. L’ancien champion Nord Américain relève son cousin et lui porte une violente Dragon Suplex. Joe le ramène au milieu du ring et se projette dans les cordes pour porter une Running Swenton ! Roman ses tord de douleur au sol et Joe tente un tomber, 1..2. Dégagement rapide ! Joe relève alors Roman et l’envoie dans le coin. Ce dernier lui porte plusieurs coups de poings. Après plusieurs coups, Roman arrive à trouver une faille et porte une grosse frappe à son cousin qui se recule au milieu du ring. Roman fonce sur lui et porte un Superman Punch qui n’arrive pas à le mettre à terre ! Reigns prend à nouveau de l’élan et porte un autre Superman Punch mais celui-ci est contré en Uranage ! Joe provoque son cousin au sol en lui disant de se relever. Il se relève à l'aide des cordes et du poteau.
TheFiend reviens sur le tablier et attrape Roman par les cheveux. Il lui met un coup à la gorge qui met direct Reigns en PLS. Joe a l'air choqué de la violence du coup puis l'abomination l'attrape et lui inflige un Samoan Drop et le dégage du ring avec le pied. Samoa Joe tente de profiter que le Fiend a le dos tourné pour lui faire sa Cocina Clutch mais The Fiend se retourne assez vite et attrape Joe à la gorge pour lui infliger un énorme Urinagi. Samoa Joe se tient le dos de douleur et The Fiend se met à genou près de lui en levant ses mains. Il se rapproche de Joe et le regarde tel un prédateur et sa proie. Joe repousse le visage du Fiend violemment ce qui ne plaît pas au champion. Il met Joe à genou pour sa prise Head Wrench qu'il exécute dans la foulée. Il fait ensuite le tour de son adversaire puis se met à courir sur les cordes pour rebondir et ainsi pour porter une Running Senton. Il va ensuite dans le coin et se met en position d'araignée et s'approche de Joe. Joe se relève difficilement et The Fiend l'attrape pour le mettre en position de Sister Abigail. Il n'attend pas une seconde, il embrasse le front de Samoa Joe mais : «SUPERMAN PUNCH OUTTA NOWHERE sur le Champion de la E-WWEF !!!» s'écrit Michael Cole ! Joe roule en-dessous de la première corde tandis que Roman semble avoir un regain d'adrénaline. Il provoque le public sans même avoir remarqué que The Fiend s'est déjà relevé. Lorsqu'il se retourne, le champion a déjà pris son élan pour un spear destructeur qui font passer les deux catcheurs entre les cordes.
Les trois lutteurs sont donc en-dehors du ring au sol après une bonne quinzaine de minutes de match. The Fiend se relève en premier et va chercher un objet en-dessous du ring. Il sort son fameux maillet qu'il fait tourner sur lui-même une fois dans la main. Il regarde Roman et lui inflige plusieurs coups dans les jambes, sur les bras et l'abdomen. Il s'apprête à mettre un gros coup à la tête de Roman mais Joe, remonte sur le ring, prends lui aussi son élan pour passer entre les cordes et mettre un coup d'avant-bras à la nuque du Fiend qui s'effondre. Joe ramasse Roman et le fait passer par-dessus la barrière de sécurité.
Joe profite alors que le Fiend soit au sol pour aller chercher une chaise. Le samoan hésite un instant en regardant le champion au sol mais la foule semble lui dire de le faire en scandant "Yes ! Yes ! Yes". Joe commence alors les coups de chaises sur le dos de l’abomination. Après plusieurs coups donnés, Joe balance la chaise dans le ring et remonte son adversaire dedans lui aussi. Joe remonte donc mais il se fait vite surprendre en position de Chokeslam mais le samoan fait tout pour se sortir de là. Joe met alors des coups de coudes violent qui font légèrement reculer le Fiend. Joe prend ensuite de l’élan et tente un Running Shoulder Block mais le Fiend ne bouge pas d’un poil ! Joe fronce les sourcils et met alors plusieurs coups de poings mais le Fiend attrape alors son bras et porte finalement son Chokeslam !
Le samoan s’écrase au sol en douleur. Le Fiend attend que Joe soit à genou et lui attrape finalement la tête pour tenter lui faire un brise nuque violent. Joe semble sonné et ne réagit pas de suite mais une fois la prise lancée, ce dernier porte un stunner sur le Fiend ! Il se relève alors et met plusieurs coups de poings sous une bonne pop de la foule, heureuse de le voir en positon de force. Le Fiend recule un peu et Joe lui porte alors une Clotheline ! Une fois son adversaire au sol, l’ancien champion Nord Américain s’empare de la chaise envoyée précédemment et la déplie dans le plus grand des soins. Joe ramène le Fiend et lui met d’énormes coups de coudes sur la nuque pour tenter de le laisser au tapis. Il positionne alors son adversaire sur la chaise puis regarde à gauche et à droite et hoche la tête en souriant sadiquement. Joe se projette alors et porte une Running Swenton sur le Fiend et sur la chaise qui s’écrase donc ! La foule scande "Holy Shit" alors que Joe tente de reprendre son souffle !
Roman revient et fracasse la chaise sur le dos de Joe qui tombe au sol. Roman donne un énorme coup de chaise au visage du Fiend qui ne bronche pas. Il lui balance la chaise et enchaîne avec un Spear qui plie en deux le champion et qui roule à l'extérieur du ring. Roman ramasse la chaise et enchaîne avec plusieurs coups sur le dos Joe qui devient rouge à vue d'œil. Il balance ensuite la chaise dans le public et ramasse Joe. Il le porte en Samoan Drop et le jette par-dessus la troisième corde. Le Tribal Chief descend ensuite et débarrasse la table des commentateurs. Il relève à nouveau Joe, le porte en Powerbomb et l'explose sur la table des commentateurs. Les trois superstars sont désormais au sol et l'arbitre commence le décompte de KO :
1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9...
TheFiend est derrière l'arbitre et l'attrape par le col du t-shirt pour lui faire signe de se taire avant de le balancer contre un poteau du ring. L'arbitre est choqué. Roman se relève difficilement, regarde le Fiend dans les yeux puis monte sur le ring pour faire face à l'abomination. Il continue son trash talk avant de lui mettre une droite à laquelle le Fiend répond. On assiste donc à une série de coup où le public chante à tour de rôle. The Fiend finit par mettre un uppercut à Roman qui recule, rebondit par les cordes mais se fait attraper directement par le cou. The Fiend met un chokeslam à Roman qui se met à tousser face à la puissance de la prise. Il ramasse Roman et le met en position de Sister Abigail qu'il exécute de suite avant de faire le tombé : 1.. 2.. Roman se dégage !!! Le Fiend enchaîne alors avec un Mandible Claw. Roman se débat mais au moment où il s'évanouit, Joe attrape le pied de Roman pour le faire sortir du ring afin de casser la prise.
Roman remonte sur le ring et fait un double spear !!! Il fait ensuite une Guillotine à The Fiend. Il sert de toute ses forces. À tel point qu'il hurle. The Fiend ne répond plus et l'arbitre s'apprête à faire sonner la cloche !
«OH MON DIEU !!!!» hurle Michael Cole. Le public est quant à lui choqué de ce qu'il vient de se passer !! Certains chantent : «HOLY SHIT !!»
«Roman vient de se faire attaquer par ... SETH ROLLINS !!! Un énorme stomp qui vient d'anéantir la tête de Roman Reigns plus sa chance d'avoir le titre de la E-WWEF ! Serait-ce déjà la fin du Shield ???» s'interroge Michael Cole !
SethRollins satisfait de son action retourne à reculons vers le stage tout en rigolant en laissant Roman inerte au sol.
Joe tente alors le tombé sur Roman mais The Fiend se relève après avoir repris ses esprits. Il attrape Joe et lui fait un Sister Abigail rapidement exécuté. Il fait ensuite un Mandible Claw à Roman qui ne répond déjà plus et l'arbitre sonne la fin du match !
Vainqueur : Bray Wyatt par soumission
MikeRome : «Et le gagnant et toujours champion de la E-WWEF : THE FIEND !!!»
L'arbitre apporte la ceinture au Fiend qui est à genou sur le ring. Il pose la ceinture au sol et lève les mains. Les lumières clignotent puis s'éteignent. Un petit projecteur s'allume sur le stage et nous voyons The Fiend soulever la ceinture. Puis la lumière s'éteint pour laisser place au rire de Bray Wyatt.
Comments