top of page

E-WWEF DRAFT Résultats x 08/10/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Les pyros explosent dans l’arène et la musique du président de la fédération débute. Triple H arrive sur le ring avec un grand sourire et un micro à la main. Il monte sur le ring, il attends quelques secondes pour profiter des applaudissements de la foule puis il prend la parole :


- Tout d’abord, bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Je vous souhaite la bienvenue à cette soirée spéciale Draft ! Lors de cette soirée vous découvrirez les choix que les GM ont fait pour redynamiser leurs shows et les futurs têtes d’affiches de leurs shows. Ce moment est excitant car il n’y a qu’eux à cet instant précis qui savent réellement les Drafts qu’ils vont réalisés. Moi-même je ne sais pas ! Bon j’ai peut être réussi à avoir quelques informations en étant un peu insistant mais je n’ai rien le droit de vous dire. Lors de la soirée, il y aura 5 matchs en tout, ces 5 matchs vont permettre de savoir quels GM pourra réaliser sa draft en premier. Cela peut ainsi donner un avantage en récupérant tout de suite un profil intéressant pour son roster mais il faut faire attention car le deuxième à choisir peut avoir un coup d’avance et anticiper un départ. En parlant de nos GM ! Ils se trouvent actuellement dans une salle, dans les backstages, tous les trois et ils débattent encore. Faisons leurs un petit coucou.


L’écran géant s’allume et on voit les trois GM, Edge, Lita et Stacy Keibler installés à une table de réunion avec un écran qui transmet le show en direct. Ils coupent leurs discussions et se retournent pour adresser un petit coucou à la caméra.On retourne ensuite dans le ring avec Hunter.


- Moi aussi je vais les rejoindre dès la fin de ce petit discours, histoire de calmer les tensions s' ils veulent s’étriper après la draft d’une grosse superstar de leurs shows. Mais avant tout, j’ai deux choses à dire ! Et les GM ça vous concerne aussi donc écoutez moi bien. Dans les semaines à venir, je veux que vous me donniez une liste de 8 superstars chacuns. Pourquoi faire ?


Triple H descend du ring et se rapproche de la table des commentateurs où un officiel lui donne un petit paquet. Il remonte dans le ring et ouvre le paquet. On découvre à l’intérieur une couronne.


- Il est temps de couronner un nouveau vrai roi de la E-WWEF ! Il est de découvrir qui pourra prendre la relève de Kenny Omega. Les 8 catcheurs de chaque brand s’affronteront, il en restera que 4 et j’organiserai des combats entre les 8 meilleurs de la fédération. Et ainsi de suite pour arriver à la finale. Et pas n’importe quelle finale ! La finale se déroulera dans le main event du prochain PPV. Mais quel est le prochain PPV vous allez me dire ? Et bien celui-ci !


Triple H se tourne et on découvre sur l’écran géant le nom du prochain PPV de la E-WWEF.


- Voilà c’est tout pour moi ! J’espère que ces annonces vous auront plus. Il ne me reste qu’à vous souhaiter un bon show et une bonne soirée.


Triple H se dirige vers la salle de réunion des GM sous une ovation de la foule qui est bien chauffée après toutes ces annonces qui promettent un mois d’Août rempli d’action à la E-WWEF !


 

Une première musique retentit dans l'arène: c'est celle de JohnMorrison qui débarque dans l'arène sous une réaction du public plutôt mitigée. Certains soutiennent, d'autres huent. Il est accompagné de Taya Valkyrie, PJ Black et Jack Evans. Morrison effectue son entrée puis attend son adversaire du soir. « Glorious Domination » retentit ensuite, et Bobby Roode arrive dans l’arène, sous une réaction plutôt positive de la foule. Il fait son entrée en rythme avec sa musique et les chants des fans, puis il monte dans le ring. Il se met dans son coin, et attend le début du match.


Match 1 Singles match :

John Morrison vs Bobby Roode

Le match commence et Morrison s'avance près de Bobby pour lui proposer de serrer la main avant le combat. Bobby est méfiant et refuse. Morrison insiste et Bobby finit par attaquer JoMo pour commencer le match. Il enchaîne les droites avant de balancer Morrison vers les cordes. Celui-ci prend de la vitesse et esquive une Clothesline de Roode en passant en-dessous. Il se propulse avec les cordes opposés et continue sa course jusqu'à ce que Bobby l'arrête net avec un Inverted Atomic Drop. Roode prend alors à son tour de l'élan pour tenter un assaut mais JoMo le contre avec un Calf Kick. Les deux se relèvent assez rapidement et Morrison continue d'attaquer avec un STO Backbreaker suivi d'un Russian Legsweep. Il enchaîne même avec un Standing Shooting Star Press pour ne laisser aucun répit à Roode. Il réalise le tombé mais Roode se dégage instantanément au compte de 2. Morrison se met sur l'ancien champion IC pour lui asséner plusieurs coups avant de vouloir enchaîner avec un Breakdance Legdrop mais Roode esquive la prise et Morrison se fait mal tout seul. Les deux se relèvent mais Roode est un peu plus rapide et profite de cet avantage pour porter un Spinebuster à Morrison. Le public encourage le canadien pendant que ce dernier tente le tombé. JoMo se dégage à 2. Roode relève Morrison et lui assène plusieurs droites mais son adversaire reprend très vite l'avantage et c'est lui qui assène les droites. Il propulse ensuite Roode dans un coin puis court vers lui et tente un Helluva Kick ! Roode se glisse sur le côté juste avant l'impact et le Kick va directement pour le poteau. Roode profite alors pour porter plusieurs Corner Clothesline alors que le public soutient le lutteur de SmackDown. Il recule et prend de la vitesse pour la dernière avant de ramener Morrison dans le centre du ring et porter un Swinging Neckbreaker. Il fait le tombé. 1, 2,...Dégagement de JoMo !

Bobby casse le rythme du match durant les prochaines minutes et ne permet pas à Morrison de jouer son grand jeu. Roode décide pour finir d'en terminer avec son Glorious DDT mais JoMo contre la prise et va vers les cordes pour de la vitesse. Roode suit JoMo et tente une Clothesline pour directement calmer son opposant mais JoMo esquive, se retourne et porte un Superkick. Roode passe alors par-dessus la troisième corde et se retrouve au bord du ring où il tente de se tenir aux cordes avec ses mains. Il ne tombe pas et quand JoMo tente de l'attaquer, il le contre avec un un coup de poing. Il veut alors rentrer dans le ring mais JoMo lui porte un coup de genou dans la tête et Roode se retrouve entre la seconde et troisième corde. JoMo décide alors de porter un Rope-Hung Corkscrew Roundhouse Kick au canadien. Il tente directement le tombé par la suite. 1, 2,... Roode se dégage. Morrison semble frustré et va alors positionner son adversaire près d'un coin pour tenter son Starship Pain mais Roode n'est pas assez fatigué pour se laisser avoir et parvient à éviter la prise. JoMo prend l'impact alors que Roode fait une descente du coude sur JoMo. Il veut ensuite aller sur la troisième corde pour faire un Diving Clothesline mais JoMo est trop rapide pour Roode est le canadien n'a pas le temps de bien se positionner que Morrison est déjà debout et monte aussi sur la troisième corde. Roode tente de le repousser mais JoMo lui assène plusieurs droites pour l'assommer. Il le met ensuite en position pour un C-4 et effectue la prise depuis la troisième corde ! La prise est magnifique et le public crie des chants "This is Awesome" alors que JoMo tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 ? Non! Roode se dégage et le match poursuit…


Roode semble KO, et John commence à être frustré. Il prend un peu de temps pour se remettre lui-même du choc de la prise, puis il relève son adversaire. Il l’attrape pour tenter le Moonlight Drive, mais Roode le repousse. John court vers Roode pour tenter de le remettre au sol avec un Dropkick, mais Bobby esquive, et porte un Neckbreaker suivi d’une descente de genou au visage. Roode court ensuite dans les cordes et porte une nouvelle descente du genou à la jambe de son adversaire. Il tente ensuite un Foot DDT, mais John réussit à s’appuyer sur ses mains pour attraper la tête de Roode avec ses jambes, et lui porter un Hurricanrana depuis cette position. Morrison se relève alors rapidement, et porte un Roundhouse Kick sur Roode qui tente de se relever, puis il porte un magnifique Springboard Moonsault. Il enchaîne avec le tombé, mais Roode se dégage à 2. Morrison se frustre de plus en plus, commençant même à se plaindre envers l’arbitre. Il finit par se reprendre, et plante la tête de Roode avec un DDT quand ce dernier essaye de se relever. Il attend ensuite que Roode se relève, puis s’appuie sur les cordes pour tenter un Flying Chuck Kick, mais au moment où il s’appuie sur les cordes, Roode se précipite vers lui et lui porte un Backstabber. Roode se relève directement, puis relève John, et lui porte son PayOff ! Il tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Morrison !


Bobby reprend son souffle plusieurs secondes, le style rapide de Morrison n’étant pas le plus facile à affronter pour lui. Il se relève et s’approche de Morrison, mais ce dernier tente un roll-up à la volée. Roode se dégage à 1, et les deux hommes se relèvent en même temps. Bobby envoie un coup de poing, mais John répond directement avec un autre coup de poing. Les deux hommes commencent alors un échange de coup, et le public semble soutenir Roode. C’est ce dernier qui prend l’avantage et qui enchaîne les coups de poing pour mettre Morrison dans le coin. Il prend de l’élan pour tenter une nouvelle Corner Clothesline, mais John cette fois se décale, et porte un Dropkick pour garder Roode dans le coin. Il enchaîne ensuite avec une planchette japonaise, puis un Standing Moonsault. Il tente le tombé, mais encore une fois Roode se dégage à 2. John se tourne vers l’arbitre, et commence à se disputer avec lui. Il se retourne, et se prend alors une Clothesline. Roode le relève, et lui en met une deuxième, puis une troisième. Il en tente encore une, mais John le voit venir, et passe en dessous, puis attrape John dans le dos et lui met un Skull Crushing Finally, en référence à un de ses anciens partenaires. Il tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Roode ! John commence à vraiment s’énerver, en disant à Roode de rester au sol, puis en critiquant l’arbitre. Il enchaîne les piétinements sur son adversaire, puis le traîne dans le coin. Il tente son Starship Pain une nouvelle fois, mais Roode lève les genoux, puis attrape John en Crucifix Pin, mais John se dégage rapidement. Les deux hommes se relèvent, et Roode envoie directement un coup d’avant-bras qui fait reculer John dans le coin, puis Roode le piétine pour le faire tomber assis. Bobby prend de l’élan, puis porte un violent coup de genou qui écrase John dans le coin. Roode ne s’arrête pas là. Il relève Morrison, et porte sa Glorious Bomb ! Roode tente le tombé : 1… 2… Morrison se dégage ! Le match n’est toujours pas fini.


Le match tire dans la longueur et les deux lutteurs qui se sont bien battus n'ont plus beaucoup de force. C'est Roode qui maîtrise cependant cette fin de match. Il relève JoMo qui se trouvait à terre et le positionne pour son Glorious DDT. Jack Evans arrive alors au bord du ring et engueule l'arbitre comme quoi il ferait mal son travail. Il décide ensuite d'entrer dans le ring et l'arbitre est donc obligé de se diriger vers lui pour lui dire de sortir. La distraction ne dure que peu de temps mais assez pour que PJ monte dans le ring et porte un énorme Superkick à Roode ! JoMo peut alors prendre l'avantage et porter son Moonlight Drive. Il enchaîne directement avec son Starship Pain et fait le tombé. 1, 2, 3!!!

Vainqueur : John Morrison par tombé.

Morrison a battu Roode non sans l'aide de ses coéquipiers. Il célèbre avec Evans, PJ et Taya sous une réaction plutôt défavorable du public. JoMo ne semble pas satisfait de sa prestation du soir et sous le coup de la frustration, il attaque Roode avec l'aide de PJ et Evans. C'est alors que venu du public, un homme à capuche arrive près du ring. Il prend la chaise où était assis un fan, passe la barrière de sécurité, monte dans le ring et attaque avec la chaise Evans puis PJ dans le dos. Quand Morrison voit la chaise, il décide avec Taya de sortir directement du ring. L'homme à capuche décide de montrer son identité et on voit qu'il s'agit de Dave Meltzer ! Morrison est furieux alors que le public soutient le journaliste sportif qui aide Roode à se relever.


Edge et Lita seront donc les premiers à choisir pour Raw.

L'écran géant s'allume et on voit défilé de nombreux visages jusqu'à ce qu'on s'arrête sur un.

C'est autour de Stacy Keibler de choisir pour SmackDown...


 

On peut voir Drew McIntyre et Pete Dunne partir à toute allure dans les backstages dans l’arène. A la limite de la course, ils arrivent dans la salle de réunion là où les GM et Triple H sont installés, Dunne commence.


- Putain Stacy comment tu peux nous faire ça, à Raw serieux ? Merde quoi déjà on a connu des pandémies, mais c’est rien comparé à l’odeur d’Otis sérieux.


Triple H ricane et dit.


- Eh les filles vous avez perdu quelqu’un en route nan ?


Drew réplique:


- Nous faire traiter de filles par quelqu’un qui a une sacré calvitie, c'est un peu le comble nan ?


Suite à ces mots Drew parcours la pièce à toute allure en fouillant partout, les GM totalement s’en voix ne comprenne pas ce qu’il se passe, Drew ouvre un mini frigo sors une bouteille en verre qu’il décapsule sur le coin de la table et la bois cul-sec. Triple H hausse la voix.


- Oh c’est à la limite du renvoi ça Drew.


Triple H pointe Drew du doigt. Dunne l’interrompt.


- Range ton doigt Lex Luthor.


Drew enchaîne.


- Beh quoi c’est pas l’ADN du brand ici, l’alcoolisme et l’addiction ? Beh quoi je suis d’avoir vu Jeff Hardy cacher du vin dans des briquettes de multifruits.


Son téléphone sonne, il le regarde.


- Dunne, PAC nous attend pour la soirée, on est en retard, on se casse.


Les hommes partent, ils franchissent la porte, Drew se retourne et dit


- Bisous Stacy tu nous manquera mais on reviendra, ah et Edge prépare toi lundi grosse annonce et on viendra plus tôt pour voir nos loges bien sûr.


 

Les premières à venir sont Beauty and Bloods leur musique retentit Liv Morgan et Scarlett Bordeaux arrivent sous les hués de la foule qui hurle le prénom des championnes tag team Scarlett s'avance en première avec sa mallette à la main et monte sur le ring suivie de Liv Morgan les deux Women's attend leurs adversaires

C’est au tour des championnes par équipe de faire leur entrée, Charlotte Flair est la première à arriver, elle est accueillie comme à l’habitude par des « Woo », elle s’arrête sur la rampe et la musique de Toni Storm se lance. Une très grosse pop attend celle qui est l’une si ce n’est la catcheuse préférée des fans. Elle rejoint sa partenaire, elles se tchek et montent sur le ring. Toni Storm est toujours bandée à la jambe suite à son match à Summerslam face à Sonya Deville. L’arbitre présente les ceintures et le match peut commencer.

Match 2 Tag team match pour Women’s Tag Team Championship :

Charlotte Flair et Toni Storm © vs Liv Morgan et Scarlett Bordeaux.

Liv Morgan et Charlotte Flair commencent le match. Liv semble ne pas avoir apprécié la défaite à Smackdown et se jette sur Charlotte en Lou Thesz Press, elle s’acharne sur elle. Après l’intervention de l’arbitre, elle se relève et commence à insulter la foule. Charlotte se relève et lorsque Morgan se retourne, elle se prend de gros Chops sur le torse. Flair enchaîne avec un Big Boot qui envoie Liv Morgan au sol pour le plus grand plaisir des fans, puis effectue le changement avec Toni Storm. Cette dernière arrive près de Liv et l’attrape en German Suplex, qu’elle maintient en tombé: … 1 … 2 … Dégagement de Liv Morgan.

Toni la relève pour faire un Big Boot, mais c’est évité par Liv Morgan, qui en profite pour reprendre le dessus avec un Dropkick. Elle va faire le changement avec Scarlett Bordeaux.

Scarlett arrive sur le ring et va vers Toni et lui envoie un Superkick ce qui fait culbuter Toni, mais celle-ci ne tombe pas, Scarlett en profite pour envoyer un coup dans la jambe blessée de Toni Storm. La moitié des championnes par équipe tombe sous la douleur un arbitre vient la voir pour voir si elle est apte à continuer, mais Toni se relève sous les cris du public qui scande « GO TONI », et envoie des coups à Bordeaux, puis l'envoie dans son coin et fait le changement avec Charlotte. Flair en profite pour donner des coups dans l'abdomen de Scarlett Bordeaux, celle-ci arrête et lui fait une Suplex qui l'a ramène au centre du ring pour le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Scarlett Bordeaux !

Scarlett se relève après le tombé et la Queen veut lui porter une Chop, mais Bordeaux lui attrape le bras et lui fait un Hip Toss qui la plaque au sol avant de porter une clé de bras sur Charlotte Flair. La championne par équipe souffre, mais réussit à se défaire de la soumission, elle se jette pour faire entrer Storm et Toni se retrouve face à Scarlett.

Madame Money in the Bank a un sourire qui se dessine sur le visage lorsqu'elle fait signe à Storm de venir faire une épreuve de force. Toni accepte et prend facilement le dessus sur Scarlett, mais celle ci n'a pas dit son dernier mot et porte une béquille sur la jambe strappé de Storm, la championne par équipe lâche la prise et recule en boitant pour aller vers sa partenaire, mais Scarlett se jette en portant un coup d'avant bras dans l’arrière de la jambe de son adversaire qui s'écroule à genou alors qu'elle était proche de passer le relais. Bordeaux porte un Enzugiri sur Toni et se met face à Charlotte pour la narguer. Elle traine Storm par la jambe jusqu'au centre du ring et porte une série de coups de pieds sur la jambe de sa rivale, Bordeaux veux réellement blesser son adversaire et lui place la jambe sur une corde du ring avant de marcher dessus, ce qui fait hurler Toni et l'arbitre vient compter jusqu’à 4 avant que Bordeaux ne cesse cette prise. Bordeaux relève son adversaire et lui porte un DDT avant de monter sur la troisième corde pour placer un Diving Elbow dans le genou de Storm. Scarlett porte une Figure Four Leg Lock en fixant Flair tout en criant des « WOO » la Queen est furieuse et vient casser la soumission en mettant un énorme coup de pied dans la face de Bordeaux, mais Liv l'attrape et l'envoie hors du ring et tire sa partenaire vers le coin avant de forcer le tag pour rentrer dans le ring.

Toni est au sol en tenant sa jambe lorsque l'ancienne championne de Smackdown fait son retour dans le combat, Morgan remet Storm debout et la projette, mais elle s'écroule après quelques pas. Liv la prend et lui porte un Kneebreaker, mais Storm réussit à la contrer avec un bras à la volée. Storm sent l'opportunité et se rapproche de Charlotte, mais Liv revient. Cependant, Toni la gifle en restant au sol et réussit à tendre suffisamment sa main pour atteindre sa partenaire et faire entrer la Queen. Charlotte se jette sur Liv pour lui porter un Spear, mais la membre de Beauty and Bloods saute au-dessus de Flair et lui porte un Poisonrana. Morgan enchaîne avec le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Charlotte Flair.

Liv ne se laisse pas abattre par cette échec et remet la championne par équipes sur ses pieds pour lui porter un Jumping DDT. Morgan fait signe à sa partenaire de lever son pied et de le poser sur le coin du ring, chose que Scarlett fait immédiatement et Liv vient claquer la tête de Charlotte sur le pied de Bordeaux. Liv s'approche de Storm qui tient difficilement debout et lui dit « Elle peux lever la jambe, pas toi, FAIBLE » le public hue l'ancienne championne qui ne remarque pas que Charlotte est debout dans son dos et lui porte un Backstabber directement enchaîné avec le tombé : … 1 … 2 …. Dégagement de Liv.

Charlotte regarde sa partenaire et lui fait un signe de tête, la Queen porte le Natural Selection sur Morgan et va donner le relais à Storm pour qu'elle puisse prendre la victoire, mais Bordeaux tire la jambe de Toni pour la faire chuter de l'apron et empêcher le relais. Flair est furieuse et veut quitter le ring, mais Liv la surprend avec un Roll up: … 1 … 2 … Dégagement de Charlotte Flair.


Pendant ce temps, Scarlett repart tranquillement vers son coin du ring. Liv fait le changement avec sa partenaire.

Cette dernière s’apprête à relever la Queen, mais celle-ci la surprend en roll-up. … 1 … 2 … Dégagement de Scarlett !

Charlotte se relève et place un Big Boot à Liv qui était dans son coin avant de revenir vers Scarlett, mais c’est au tour de la Miss Money in The Bank de surprendre son adversaire avec une Lariat. Toni remonte dans son coin et Scarlett vient la provoquer, mais elle se fait surprendre par une gifle de Storm. Lorsqu’elle se retourne, elle est plaquée au sol par un Spear de Charlotte. Elle tente le tombé : … 1 … 2 … Liv Morgan vient casser le tombé !

Morgan envoie Charlotte dans le poteau du coin du ring. Toni rentre sur le ring et se jette sur Liv et les deux se ruent de coups. Scarlett vient en aide à sa partenaire, elle relève Storm et la balance en dehors du ring. L’arbitre compte Liv pour qu’elle retourne dans son coin. Scarlett tire Charlotte et va faire le changement.

Liv relève Charlotte et veut faire son Oblivion, mais Charlotte contre avec des coups de coudes. Elle veut repousser Scarlett, mais celle-ci la surprend avec un Eye Poke. Charlotte est aveuglé. Liv en profite. Roll-Up. Scarlett se couche aux abords du ring pour maintenir le tombé de sa partenaire. : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Beauty and Bloods par tombé.

Après la victoire, Scarlett Bordeaux court chercher les ceintures et récupère sa partenaire hors du ring, les deux femmes remontent vite la rampe et lève leurs nouveaux titres avant de quitter en backstage sous les huées des fans.

Après que les nouvelles championnes soient parties avec les ceintures. Charlotte Flair continue de protester auprès de l’arbitre qui n’a semble t’il pas vu la tricherie des Beauty and Bloods. Toni Storm remonte avec difficultés sur le ring et appuie les reproches de sa partenaire envers l’officiel. Ce dernier leur confirme que le match étant terminé le résultat ne peut être modifié. Charlotte s’agace, tandis que Toni Storm essaye de la calmer. On nous annonce que la Draft va être annoncée. Smackdown, par le biais des Beauty and Bloods, obtient le premier choix. Les photos des superstars de Raw défilent sur l’écran géant et après quelques secondes, l’annonce est faite.



Sous la stupeur, la personne draftée à Smackdown est … Charlotte Flair ! Les deux partenaires se regardent, n’en revenant pas, tout comme le public. Elles finissent par se serrer la main en se souhaitant bonne chance pour la suite. Toni Storm roule en dehors du ring. Charlotte prend le micro.

- Smackdown, The Queen is coming !

Avant d’enchaîner avec son habituel « Woo », repris par les fans, puis Charlotte quitte le ring.

C'est au tour de Raw de choisir sa draft et ...



 

Nous voici dans la loge d’Evil Spirits, nous retrouvons Sonya Deville pensive assise dans un fauteuil. Adam Cole, assis en face d’elle, lui demande.

- A quoi tu penses, Sonya ?!

- Au fait, que je pourrais ne jamais re-combattre et tu sais à quel point cela compte pour moi.

- Tu as quelque chose que les gens normaux n’ont pas. Nous ! Tu as construit une famille autour de toi et celle-ci ne cesse de s’agrandir à travers le monde. Tu ne devrais pas avoir à combattre, on devrait le faire pour toi. Regarde ce que tu as construit, regarde Finn.

Les deux membres regardent Finn Balor en train de s’éloigner au loin.

- Tu l’as aidé à contrôler ses démons. Il a mis à la retraite Jeff Hardy. Moi, tu m’as ouvert les yeux sur ce monde de faible, je me sens plus fort que je ne l’ai jamais été. J’ai détruit Bobby Roode.

- Tu as raison...

Sonya Deville se tourne vers la caméra et éclate de rire.

- Vous pensiez réellement que j’avais la faiblesse d’esprit de douter ! L’avantage de ne plus pouvoir combattre, c'est que je n’ai plus besoin de divertir des esprits faibles comme vous, des personnes qui ne se contentent que de la médiocrité, sans avoir l’ambition d’un monde meilleur. Rien, ni personne ne peut stopper la domination d’Evil Spirits. Nous avons à notre palmarès, depuis WrestleMania: un Universal Championship, un NXT Championship, un World Heavyweight Championship et les E-WWEF Women’s Tag Team Championship. Personne ne peut prétendre à mieux.

Sonya Deville se rapproche de Finn Balor très concentré et impassible qui se prépare pour son match.

- Regardez cet homme, celui qui a enterré votre Jeff Hardy, votre frère, et c’est celui qui va faire de même avec Samoa Joe, ce soir. Quand il est aussi concentré, rien ne peut l’empêcher d’accomplir sa destinée.

Elle s’écarte pour laisser Finn se préparer.

- Beaucoup considèrent Evil Spirits comme une secte, mais nous sommes bien plus que cela, nous sommes une religion, un mode de vie. Ceci est un message pour ceux qui rejoindront Smackdown ce soir. Be Haunted or Be Hurted.

Jennifer Louise qui était plutôt discrète jusque là intervient.

- Sonya, et si Evil Spirits était drafté à Raw ou pire et si nous étions séparés ? Je ne sais pas comment je le vivrai. Vous êtes ma famille, je ne veux pas être séparé de vous.

Sonya Deville met ses mains sur les épaules de la jeune recrue.

- Smackdown, c’est chez nous. Nous pourrions dominer Raw, comme nous le faisons, mais Stacy sait très bien que si elle nous laissait partir, elle perdrait l’intérêt principal du show et Smackdown redeviendrait le House Show qu’il était avant.

Jennifer Louise ne semble pas totalement rassurée.

- Et si Lita, draftait Brie

Le visage de Sonya Deville se fige. La matriarche s’énerve et s’apprête à prendre Jennifer Louise par le cou comme elle l’avait fait avec Brie Danielson après leur perte de titre. Adam Cole intervient.

- Calmes toi Sonya, elle se pose juste une question que nous nous posons tous. Nous n’avons plus aucun contact avec elle.

Sonya Deville se radoucit et prend Jennifer Louise, apeurée, dans ses bras.

- Je sais qu’elle nous reviendra. Une autre destinée n’est pas envisageable.


 

"Worlds Apart" retentit et le Revolution Champion arrive dans l'arène, toujours avec entrain, avec un t-shirt aux couleurs de RAW. Le public pop et se met à chantonner le thème de Sami Zayn. Celui-ci tape dans les mains des fans sur son chemin, avant de monter dans le ring. Il monte ensuite dans un coin et lève sa ceinture au dessus de lui, et fait de même de l'autre côté du ring. Puis, il attend son adversaire avec le sourire.

La musique de Riddle raisonne dans l'arène et le public exulte en le voyant arriver sur la scène avec le titre Intercontinental. Matt est seul et il marque une pause devant un fan avant de lui donner son T-shirt pour pouvoir enfiler celui aux couleurs de SmackDown. Il entre dans le ring et lève le titre en montant sur un coin avant de reproduire le lever de ceinture devant le champion de Raw qui le regarde en souriant.


Match 3 Singles match :

Zayn vs Riddle


La cloche sonne, annonçant le début du combat. Les deux combattants échangent une poignée de main avant de démarrer une phase d'observation. Matt Riddle passe à l'assaut avec une première corde à linge. Mais Sami Zayn esquive, prend appui dans les cordes et porte un premier Dropkick, qui atteint Riddle. Celui-cirecule sous l'impact, mais reste bien fixé sur ses appuis. Riddle se précipite sur Zayn, baissé, mais celui-ci l'attrape dans un Arm-Drag, puis un second. Zayn enchaîne avec un Malenko Kick, que Riddle encaisse en pleine tête. Sami prend son élan, alors qu'une nouvelle fois Riddle essaye de se redresser. Zayn porte alors un Hurricanrana ! Non ! Riddle bloque la prise et la renverse avec une Powerbomb. Riddle profite que Zayn soit au sol pour l'attraper par la taille et porte une Gutwrench Suplex ! Il garde la prise pour en porter une seconde dans la foulée ! Zayn grimace et se traîne pour trouver refuge dans un coin. Mais Riddle poursuit ses attaques avec ses Bro Kicks ! L'arbitre compte donc Riddle, mais avant le compte de 5, le Bro s'éloigne. Il prend son élan dans les cordes et porte un Forearm Smash ! Zayn tombe au sol, sonné ! Et déjà, Riddle fait directement le premier et peut-être le dernier tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Mais cela ne semble pas surprendre Riddle. Zayn finit par se relever, attendu par Riddle, qui s'élance pour un Spear ! Mais c'est esquivé ! Et il finit l'épaule dans le poteau ! Zayn saute sur l'occasion et prend appui sur la deuxième corde ! Jumping Tornado DDT !! Le Québécois attrape Riddle et enchaîne avec une Exploder Suplex dans le coin ! Et il fait à son tour le tombé ! 1 ! Non ! Riddle attrape la corde ! Zayn sourit et hausse les épaules. Il relève Riddle et le place dans le coin. Et il part pour son Helluva Kick !! Non ! Matt se baisse au dernier moment ! Zayn reste bloqué sur la troisième corde. Riddle l'attrape et l'entraîne dans une German Suplex ! Matt monte sur la troisième corde et il s'élance en Diving Elbow qui touche sa cible, le champion Intercontinental a un léger ascendant et il veut en profiter. Il prend Sami en position de Broderek mais le Québécois le contre avec un Hurricanrana qui envoie directement Riddle la tête entre la deuxième et la troisième corde. Le champion Révolution s'élance et porte une Guillotine Leg Drop en sautant au dessus des cordes. Le champion Intercontinental est au sol en se tenant la gorge, Zayn en profite pour s'élancer en Moonsault qui touche sa cible ! Il enchaîne directement avec un tombé dont Riddle se dégage a 2. Les deux champions se retrouvent debout dans le ring et échange un léger sourire de satisfaction avant que Matt ne s'élance pour un Big boot mais Sami passe sous la jambe en faisant une roulade et porte un Neckbreaker sur le Bro, il envoie ensuite Matt dans le coin et s'élance pour son Helluva Kick mais Riddle le coupe avec une Spear monumental, Zayn est plié en deux sur la Spear du champion de Smackdown. Matt monte a son tour sur la troisième corde pour son Floating Bro mais le Révolution Champion l'esquive et le catcheur de Smackdown chute lourdement sur le dos.


Matt souffre et roule jusqu'à l’extérieur du ring. Sami se relève et se jette sur le champion Intercontinental en Tope Con Hilo mais le Bro l'attrape dans les airs en position de Powerbomb et lui porte la Powerbomb directement sur la table des commentateurs ! Riddle pose le genou à terre suite à sa chute sur le dos mais il ne veut pas laisser passer la victoire. Il reprend Sami et lui porte un Side Walk Slam sur l'apron. Matt pousse le champion Révolution dans le ring et le couvre pour la victoire : 1... 2... et dégagement de Sami Zayn ! Riddle n'en croit pas ses yeux, il croyait avoir la victoire mais il ne se laisse pas abattre et part directement sur une Single Leg Boston Crab, le québécois souffre et arrive tant bien que mal a se saisir d'une corde et Riddle lâche instantanément la prise. Matt se recule pour souffler un peu en attendant que son adversaire se relève et lorsque Zayn revient sur ses pieds, Matt tente le Martial Art Kick mais son adversaire du soir lui balaie son pied d'appui pour le faire chuter sur le sol et enchaîner avec un Double Stomp. Sami le relève et le balance dans le coin en position d'Helluva Kick qui touche sa cible ! le champion Intercontinental titube en se tenant au corde et Zayn monte sur le coin du ring et lui porte un West Coast Pop pour le tombé 1, 2..... 2,99 Riddle se dégage in extremis !

Sami a lui aussi une douleur dans le dos mais il part pour la Blue Thunderbomb que son adversaire arrive miraculeusement à contrer en Hurricanrana. Matt est debout dans le coin et Sami aussi dans le coin opposé, il s'élance pour un nouvel Helluva Kick mais Riddle l'accueille avec un Superkick en pleine face. Il porte Sami pour le Bro Derek et l’exécute parfaitement ! Le Bro monte sur le coin et place le Floating Bro suivi du tombé : 1... 2... 3 ! Victoire du champion de Smackdown !


Vainqueur : Matt Riddle par tombé.

Le champion Intercontinental récupère son titre et demande celui de son adversaire, il rejoint Zayn assis dans un coin du ring et lui donne son titre. Matt lui tend la main pour l'aider à se relever et les deux hommes se retrouvent debout ensemble au centre du ring. Riddle lève le bras de son adversaire du soir et lui fait une accolade avant de monter sur un coin du ring pour célébrer avec la foule.


La première draft sera donc SmackDown et la GM a choisi ...


C'est autour de RAW de choisir une superstar ...


 

Les GM sont en train de discuter quand on entend un petit cognement à la porte se fait entendre. Tucker rentre dans la salle avec un petit plateau de gâteaux. Il avance timidement et dit :


- Bonsoir à tous, comment allez-vous ? Votre soirée se passe bien ? Pas trop de soucis ? Stacy tu es rayonnante comme à ton habitude. Oh et Lita on s’est pas souvent vu mais tu es impressionnante. Edge une nouvelle crème anti-âge non ? Tu as l’air d’avoir dix ans de moins qu’à la TV. Président.


Tucker fait une petite révérence. Puis tend ses gâteaux.


- Je vous ai apporté quelques petits encas, ça doit creuser l’appétit de gérer un show comme celui-ci et de prendre des décisions capitales. Juste pour rappeler que si vous avez besoin du côté de Raw je peux me rendre utile. Vous avez vu la douceur de ces petits gâteaux.


Edge et Lita se regardent mais pouffent de rire. Stacy soupire et prend la parole :


- On en a déjà parlé, Tucker. Tu as ta place à SmackDown j’en suis certaine mais tu as besoin d’un petit coup de pouce pour te relancer. Et je suis sûr d’avoir trouver une solution.


Tucker pose les gâteaux sur la table et dit :


- J’ai toute confiance en toi, Stacy. Je sais bien que tu as toujours des bonnes solutions mais c’était juste pour me montrer sympathique envers vous.


Tucker se tourne vers la porte et commence à partir mais dit en chuchotant aux GM de Raw :


- Tout ce que j’ai dit quand j’ai quitté Raw je regrette, bon ok je maintiens qu’il n’y a que des fous là-bas mais je veux pas retrouver Otis près de moi, il va me faire du mal. J’étais bien là-bas mais si vous avez besoin n’hésitez pas et puis si ça peut mettre des bâtons dans les roues de Stacy je suis sûr que ça vous fera plaisir.


Edge et Lita le rassurent et l’invitent à sortir de la salle. Tucker prend une dernière fois la parole :


- Au revoir, ma GM préférée ! Vive SmackDown ! Président.


Tucker fait une révérence vers Hunter puis sort de la pièce. Une caméra le suit et on l’entendant bougonner :


- Une solution tu parles. Si elle me remet dans un match impossible à gagner comment veux-tu que je m’en sorte ? Les fans n’aiment pas les perdants donc c’est pas comme ça que je vais les reconquérir. Et puis avec Otis


La caméra a arrêté de le suivre et on n'entend pas les derniers marmonnements de Tucker.


 

On retrouve les deux hommes déjà sur le ring et prêt à se battre.


Match 4 Singles match :

Samoa Joe vs Finn Balor


Le match commence et on peut dire que les deux hommes se connaissent bien. Finn Balor tente de garder Joe à distance, tandis que celui-ci préfère l’avoir au corps à corps. Ce dernier s’approche et Finn Balor en profite pour lui porter directement un Dropkick pour le garder à distance. Cela ne fait pas grand chose à Samoa Joe qui répond avec un Elbow. Il projette Finn dans les cordes, celui-ci passe en dessous d’une Clothesline de Joe pour continuer sa projection et revenir avec un Slingblade. Celui-ci se relève et ne perd pas de temps. Il envoie un Leg Drop sur la tête de Joe. Il part dans le coin opposé, attend que Samoa Joe se relève. Il court vers lui directement, mais se fait accueillir par un Superkick de Joe. Balor tombe net. Samoa Joe, sous les acclamations du public, reprend l’avantage. Il relève Balor et tente une German Suplex… ça passe! Il tente le tombé, mais Balor se dégage à 2. Samoa Joe relève Balor et lui porte une série de droites, le projette dans les cordes, Finn Balor bloque la prise mais Joe avait prévu le coup et l’a suivi. Il lui porte un Big Boot qui envoie Finn sur l’apron. Il relève Finn à partir de l’apron tout en restant sur le ring. Il tente de le ramener sur le ring avec une Suplex, mais Finn reste sur l’apron et le repousse avec un Pele Kick ! Samoa Joe ne tombe pas, mais titube au milieu du ring. Finn Balor saute sur les cordes et envoie un Flying Dropkick sur Samoa Joe qui atterrit dans le coin! Finn Balor se relève et en profite pour enchaîner avec un Corner Dropkick ! Joe rebondit dans le coin et s’écroule au sol. Le samoan rampe en se tenant le dos et Balor réfléchit quelques secondes après lesquels il décide de repositionner Joe vers le coin pour monter sur la troisième corde. Ce dernier se prépare pour son Coup de Grâce, mais Joe se relève à la dernière seconde et monte sur la troisième corde avec Finn. Les deux hommes s’échangent plusieurs coups du haut de celle-ci et c’est le samoan qui prend finalement l’avantage ! Joe met Balor en position de Superplex et la porte ! Les deux hommes s’écroulent au milieu du ring et Joe rampe tant bien que mal pour tenter un tombé. 1..2.. dégagement de Finn !


Joe n’y croit pas et voit rouge en relevant Finn. Joe lui porte alors un Uranage suivi d’une Running Senton quand son adversaire est au sol. Joe décide de relever Finn une nouvelle fois et tente sa célèbre Cocina Clutch ! Finn se débat tant qu’il peut et arrive à mettre plusieurs coups de coude à Joe. Le samoan a du mal à tenir et décide de transformer sa Cocina Clutch en Suplex arrière, mais Balor retombe sur ses deux pieds ! Finn porte un Slingblade à Joe. Il profite ensuite que ce dernier soit au sol portant un Double Foot Stomp, mais Joe arrive à rouler sur le côté à temps. Le samoan envoie Finn à l’extérieur et décide de porter un Suicide Dive après avoir demander le soutien de la foule. Il se projette alors, mais Finn est sur l’apron et s’aide des cordes pour porter un Splash sur Joe qui s’effondre. Les deux restent au sol au milieu du ring alors que l’arbitre vérifie si ils vont bien.


Finn se relève suivit de Joe, les deux se regardent un instant quand soudain, Finn fonce sur Joe et tente un Reverse DDT, mais Joe arrive à retourner la prise ! Il envoie Finn dans le coin, puis fonce vers lui afin de porter un coup de coude, mais malheureusement, Balor passe sous le bras de Joe. Le samoan voit ça et réagit aussi vite que possible en bloquant Finn dans une Cocina Clutch ! La foule acclame alors que Joe a du mal à mettre Balor au sol. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’il y arrive et finit, après quelques secondes de plus, a décroché la victoire.


Vainqueur : Samoa Joe par soumission.


La victoire revient à Raw ! Ils sont donc les premiers à choisir leur Draft...


C'est autour de SmackDown de choisir leur Draft et c'est ...




 

On se retrouve en backstage, plus spécifiquement devant la loge de Worldwide underground. Une intervieweuse toque à la porte et c’est Taya qui ouvre la porte. La journaliste n’a pas le temps de poser une question que Taya lui répond.

Taya Valkyrie : « Je t’arrête tout de suite pétasse, si t’es ici pour venir nous parler de notre draft, sache que personnellement, atterrir dans un show de seconde zone ne m’intéresse pas et j’ai plutôt l’impression que Hunter se fout de notre gueule. Mais Morrison vous dirait sûrement que c’est une bonne occasion d’avoir de nouvelle affrontement et d’aller briller dans un autre show, mais clairement là c’est pas notre préoccupation première. Et pour ce que Dave a fait plutôt dans la soirée, sache que cet enfoiré va regretter très rapidement ses actes. Maintenant, casse toi de là où tu vas te manger un Superkick d’une puissance que tu ne pourras plus marcher pendant les 5 prochaines années. »

C’est quand Taya finit de répondre et s’apprête à retourner dans la loge quand elle se fait attaquer par Dave avec une chaise ! Ce dernier ne semble plus avoir de scrupule à frapper Taya et lui assène plusieurs coups de chaise avant de fuir lorsque Morrison sort de la loge et voit Dave attaquer sa femme. Morrison dit à l’intervieweuse d’appeler des médecins tout en poursuivant Meltzer. Le segment se termine et l’écran géant s’éteint.


 

On retrouve Liv Morgan en backstage avec sa ceinture autour de la taille, celle ci est au téléphone.

- oui? T'es toujours d'accord pour ce qu'on a dit ?

La nouvelle championne par équipe sourit.

- Oui bien. Sur ce, bon je te laisse je vais fêter ma nouvelle ceinture.

Liv coupe l'appel et se tourne vers la caméra toujours en souriant :

-Mystère et suspense.

Puis elle se retourne et quitte dans la direction opposé.


 

La musique de Sarah Logan retentit dans l'arène et la championne de Raw arrive sur le ring avec son titre fièrement sur l'épaule. Elle lève la tête bien haut mais on voit à sa démarche qu'elle n'est pas entièrement rétablie des assauts qu'elle a subi lors de Raw de la part de Rhéa Ripley. Elle se tient debout au milieu du ring en attendant son adversaire avec un air de défi.

La musique de The Man retentit dans l’arène et la foule l’acclame quand elle arrive sur le ring avec sa ceinture sur l’épaule.

Les deux championnes se font face, Becky lève son titre juste au-dessus du visage de Sarah Logan qui répond à la provocation en faisant exactement la même chose. Les deux ont l'air très motivés et se défient du regard. L'arbitre récupère les ceintures des deux femmes et leurs demandent de se mettre dans un coin opposé puis il fait sonner la cloche.

Match Main Event Singles match :

Becky Lynch vs Sarah Logan


Les deux championnes se mettent en position de combat et commencent à se tourner autour. Il y a une première prise de contact avec un test de force, les deux sont plutôt équivalentes mais le genou de Sarah faiblit ce qui permet à Becky de prendre l'avantage avec un hip toss. Une fois que Sarah est au sol, Becky lui porte un collier de tête. Après quelques secondes, Sarah réussit à se remettre sur ses pieds et commence à donner des coups de coude dans les côtes de Lynch qui finit par lâcher. Sarah profite de ce répit pour se lancer dans les cordes et porte une Lariat à l'arrière de la tête de Becky. Elle continue en se projetant les cordes et réalise un leg drop. Elle tente le tombé, 1... Dégagement de Becky.

Les deux femmes se relèvent vite mais Becky vient mettre un low kick dans le genou blessé de Sarah et elle enchaîne avec un kick dans le ventre qui plie son adversaire pour enchaîner avec un DDT. Becky attrape la jambe de Sarah et lui porte un knee bar. Sarah hurle de douleur à cause de sa blessure encore fraîche et se débat comme elle peut pour atteindre les cordes. Après de longues et douloureuses secondes, Sarah attrape la corde et l'arbitre demande à Becky de lâcher ce qu'elle fait plutôt rapidement. Mais elle souhaite garder son avantage et attend que Sarah s'accroche à la première corde pour venir lui mettre un gros coup de pied au niveau du visage. Logan est sonnée, Becky en profite pour la relever et réaliser une Bexploder dans le coin ! Elle tente le tombé, 1... 2... Dégagement de Sarah Logan ! Becky veut garder la main sur le match et poursuit ses assauts sur Logan en lui mettant une série de coups de poings au visage. Elle se relève, regarde la foule et lève les bras en l'air pour montrer qu'elle maîtrise le match. Alors qu'elle se retourne, Logan se jette sur elle en Lou Thesz press et enchaîne les coups d'avants bras sur la rousse. Elle poursuit mais Becky réussit à lui bloquer les bras, ce n'est pas un problème pour Sarah qui se met à mettre des headbutts à Lynch. L'arbitre décide d'intervenir car cela devient dangereux pour les deux lutteuses de se cogner autant la tête l'une contre l'autre. Sarah est la première à se relever et attends que Becky fasse de même pour lui appliquer un puissant spinebuster au milieu du ring. Alors qu'elle va faire le tombé, Becky réussit à s'éloigner en roulant et en sortant du ring.


Elle reprend ses esprits, l'arbitre commence à compter 1..., Sarah s'approche des cordes, la championne de SmackDown se retourne vers elle, 2..., attrape les jambes de Logan et tire en arrière pour la faire tomber sur le ring, L’arbitre doit reprendre le compte..., Becky prend la jambe avec le genoux affaiblie de Sarah et la jette sur le poteau du ring plusieurs fois avant de remonter sur le ring au compte de 4. Lynch encore la jambe de Sarah mais celle-ci l'a voit venir et la pousse avec l'autre jambe et Becky se prend donc le coin du ring. La championne de Raw se relève difficilement et frappe son adversaire avec son pied plusieurs fois avant que l'arbitre la fasse reculer, Elle regarde Lynch et prend son élan pour se jeter sur elle mais la rouquine se dégage au dernier moment et c'est donc Logan qui se prend le coin du ring. Becky relève Sarah, l'emmène au milieu du ring et lui porte un European Uppercut puis enchaîne avec un Back Thrust Kick qui met Sarah à genoux devant Becky. Celle-ci s'élance vers les cordes et porte un Big Boot sur Logan qui s'allonge au sol, elle enchaîne avec le tomber 1...2...- dégagement de Sarah. Becky n'en croit pas ses yeux, elle se relève et relève son adversaire qui l'a surprend avec un Headbutt ce qu'il fait reculer Lynch, puis lui donne un coup de pied dans l'abdomen, Becky tente de donner un coup de pied à Sarah mais celle ci l'a contre en attrapant sa jambe, mais son adversaire re-contre par dessus en portant un Enzuigiri et les deux femmes sont au sol. Elles tentent de reprendre leur énergie et c'est Becky Lynch qui se relève en première avec l'aide des cordes puis va vers son adversaire pour la projeter dans le coin du ring, elle prend du recule puis porte un Flying Faire Arm puis un Corner Springboard Side Kick sur Logan.

Elle se tourne vers le public, hoche la tête au rythme de leur chant puis se retourne vers Sarah qui l'accueille avec un coup de poing dans la tête de Becky et lui porte un Running Big Boot, la championne de SmackDown s'écroule au sol et celle de Raw tente un tombé 1...2.. dégagement de Becky qui roule vers les cordes et se relève. Les deux femmes sont face à face, elles courent chacune vers l'autre mais se choque l'une contre l'autre pour tomber au sol complètement sonnées.


L'arbitre commence à décompter les deux femmes au sol, les deux se réveillent petit à petit, Sarah Logan attrape les premières cordes et Becky se met à quatre pattes. Alors que l'arbitre est à 7, Sarah Logan a fini de se relever et court vers son adversaire pour lui mettre un gros kick dans la tête mais Becky évite puis réalise un roll up. 1... 2... Dégagement de Sarah. Becky se relève avec un saut carpé et mets une série de droites dans le visage de Sarah Logan. Elle bloque Sarah Logan et lui applique une pumphandle uranage ! Elle fait le tombé, 1... 2... Dégagement de la championne de Raw. Becky se relève puis crie sur l'arbitre pour dire qu'il y avait trois mais elle finit par se raisonner et monte difficilement sur le coin. Alors qu'elle grimpe sur le coin, cela laisse du temps à Sarah Logan de se relever et qui vient la rejoindre en haut du coin. Becky se défends avec plusieurs coups de poings mais Sarah tient bon et répond avec des coups d'avants bras. Elles sont désormais toutes les deux au sommet du coin, Becky place une première European Uppercut mais Sarah lui répond avec un Headbutt. Becky veut placer une deuxième Uppercut mais Sarah lui bloque le bras et récupère Becky sur ses épaules pour réaliser un fall away slam depuis le coin ! Les deux lutteuses s'écrasent lourdement au sol et Becky a volé à travers le ring. Après une vérification de l'arbitre pour savoir si les deux lutteuses sont aptes à poursuivre, Sarah se relève le sourire aux lèvres et se dirige vers Becky Lynch en boitant. Elle lui attrape le bras pour la relever mais Becky reste au sol, Sarah attrape le cou de son adversaire et la hisse sur pied. Becky peine à tenir debout mais alors que Sarah lui attrape le cou pour son finisher, Becky attrape le bras de Sarah et l'amène au sol pour son Dis arm her. Becky met toute la pression qu'elle peut sur le bras de Sarah pour la faire abandonner.


La viking se débat comme une furie et cherche un moyen de briser la soumission. Après quelques secondes de souffrance, Sarah puise dans ses ressources pour pousser sur son bras valide et envoyer Becky la tête la première dans le coin du ring qui était proche. Becky est sonnée et se relève en même temps que Sarah mais celle-ci l'accueille avec un violent headbutt. Sarah Logan hurle de toutes ses forces pour ne pas penser à la douleur de son bras et de son genou pour attraper le cou de Becky. Elle réalise sa double handed chokeslam en plein milieu du ring puis réalise le tombé. 1... 2... 3 !


Vainqueur : Sarah Logan par tombé.


La championne de Raw ramène la victoire à sa Brand !

Sarah Logan a beaucoup de mal à se relever et récupère sa ceinture mais l'arbitre ne peut pas lui soulever le bras car elle a du mal à tenir debout. Elle est assise au centre du ring et soulève sa ceinture bien au-dessus d'elle. Elle crie dans le ring "Valkyries ! J'ai surpassé ..."

Une personne blonde avec une ceinture autour des hanches sort du public, c'est Scarlett Bordeaux ! Elle se précipite dans le ring avec sa mallette et envoie un énorme coup directement dans l’arrière de la tête de la championne de RAW qui s’écroule par terre.

Le public hurle des « No ! No ! No! » et un chant « Rentres chez ta mère ! » commence. Scarlett tend la mallette à l'arbitre qui officialise le Cash in.


Match Cash-in Singles match :

Sarah Logan vs Scarlett Bordeaux


La nouvelle championne par équipe remet Logan debout et lui porte un Bordeaux Kiss dans l’arrière de la tête. Elle ramasse Sarah au sol puis lui embrasse la joue avant de lui placer un nouveau Bordeaux Kiss en pleine face cette fois. Scarlett se jette sur Sarah Logan pour la couvrir 1...,2...,3 ! Cash in réussi ! L’annonceur prend la parole, “Et la nouvelle championne Undisputed de Raw, Scarlett Bordeaux !”


Vainqueur : Scarlett Bordeaux par tombé.


Scarlett récupère ses deux ceintures et pose avec au-dessus de l’ancienne championne. Des huées terribles retentissent dans l’arène, on entend à peine les commentateurs qui nous annoncent qu’on va retrouver les GM pour les derniers Drafts de la soirée.


Nous retrouvons Lita et Edge pour l'annonce de Draft. Lita prend la parole :

- Nous avons une nouvelle championne Féminine et je pense qu'il est important qu'on sécurise les championnes par équipes maintenant.

Pour conclure le show, c'est Stacy qui choisit son dernier draft...



309 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page