top of page

E-WWEF ELIMINATION CHAMBER 06/02/2022

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


KICK-OFF


L'écran géant s'allume et on y voit John Morrison et Taya Valkyrie en train de s'entraîner à la salle. Les deux superstars se tournent vers la caméra et Taya commence à prendre la parole.


- Salut les loosers, comment ça va ? Vous êtes prêt à assister à l'un des shows les plus marquants de l'histoire. Celui qui va donner les premières affiches de WrestleMania, mais surtout le show qui va voir à nouveau John devenir World Heavyweight Champion et moi-même devenir l'aspirante n°1 au titre féminin de SmackDown. Ça fait trop longtemps que j'attends enfin qu'on me donne une occasion de montrer ce que je vaux et le fait de pouvoir le faire dans une stipulation de la sorte me convient encore plus. Voir enfin des fausses Superstars, enfin disons les termes, des divas comme AJ et Maria découvrir ce qu'est une vraie stipulation. Montrer à Bianca Belair que revenir une fois par trimestre ne mène à rien et montrer à Sasha et Becky que, malgré le respect que j'ai pour elle, je suis bien meilleure que ces deux femmes. Une fois que j'aurai gagné ce soir, car je vais gagner, je regarderai le match pour le titre féminin à SmackDown et peu importe la gagnante, j'irai lui prendre ce titre à WrestleMania pour devenir la meilleure championne que ce titre n'ait jamais eu.


Morrison prend ensuite la parole.


- Certains fans se sont demandés pourquoi je n'étais pas venu lors du dernier SmackDown et pourquoi je n'ai pas répondu à mes deux adversaires. Et la réponse est simple, tout simplement car je n'avais aucun intérêt à venir. Bobby Roode ne m'intéresse pas et Otis, je n'ai plus envie de continuer à le supporter. Tout ce qui m'intéresse actuellement, c'est mon titre que je veux récupérer. Mais bon, puisque je suis là c'est que j'avais quand même quelques trucs à leur dire. Alors résumons, d'un côté ce soir, j'affronte Otis, un excellent lutteur doté de la pire personnalité de tout le roster. Il a rien dit de plus sur moi et je n'ai pas grand-chose à rajouter, tout a déjà été dit. Faudrait peut-être juste lui prévenir qu’être au sommet de la fédération depuis un an, ça ne fait pas de lui une star incroyable qui peut donner des leçons aux autres alors que ces derniers ont dix fois plus d'expérience. T'as l'air de penser que pour le moment, comme tu es au sommet, les gens qui parlent d'expérience et de vingt ans de carrière se cherchent juste des excuses mais c'est parce que tu commences seulement à être au sommet. Dis-toi bien une chose, c'est que si après un an de gloire, les gens commencent déjà à soutenir tes adversaires et en avoir marre de te voir, Imagine dans cinq ans, quand tu continueras tes discours hypocrites et tes faux sourires, la réaction des gens. Tu craqueras et tu reviendras sur tes beaux discours, je peux te l'assurer. Ensuite, de l'autre côté on a Bobby Roode a.k.a je gagne un match important depuis six mois et je crois mériter d'être dans le Main-Event. Je t'ai déjà battu mec et je peux te rebattre tous les jours s’il le faut, en un contre un ou en triple menace. T'as eu des moments de gloire et un dernier run ici c'est bien, mais on ne vieillit pas tous de la même façon. Y a des gars comme moi qui parviennent à garder un niveau très élevé, puis y a des gars comme toi qui ont un corps qui ne tient déjà plus. Il faut l'accepter car dans tous les cas, n'oubliez pas que je viendrai chercher ce titre ce soir et que rien ne va m'empêcher de gagner.


Taya reprend une dernière fois la parole pour terminer le segment.


- Après ce show, le meilleur couple de cette fédération sera au sommet du show bleu et après WrestleMania, plus personne ne pourra dénier notre supériorité, ni vous, ni Evil Spirits, ni Otis, ni Bobby Roode, ni Charlotte Flair, ni personne d'autre.


L'écran s'éteint quelques secondes avant de remettre le logo du PPV.


 

On se retrouve dans les backstages en compagnie de Sami Zayn. La foule pop en voyant que le Québécois est présent, libéré de l'antre de The Fiend. Zayn est déjà en tenue pour son combat, et semble quelque peu anxieux, tandis qu'il a l'air de galérer à fixer les bandages à ses mains. Il soupire... C'est alors que Charly Caruso arrive, à la fois inquiète et heureuse de retrouver son ami. Elle s'assoie à côté de lui.


- Sami ! Si tu pouvais savoir comme je suis heureuse et soulagée de te revoir parmi nous. Tu sais, j'étais morte d'inquiétude, mais j'ai gardé foi en toi !


Sami Zayn ne répond pas tout de suite, se concentrant sur ces bandages. Il finit par demander :


- Est-ce que je mérite vraiment toute cette confiance ?


A cette réponse, Charly fait une moue triste. Elle aide Sami et fixe les bandes, tout en lui répondant à son tour :


- Je ne sais pas tout ce qu'il s'est passé dans ces marais, mais une chose est sûre. Je te connais, et je connais tes capacités. Tu as les capacités de vaincre The Fiend. Et je t'interdis de douter de toi. Tu peux le faire !


Sami soupire une dernière fois :


- Merci...


Puis il se tourne vers Charly et dit d'un ton neutre :


- Désolé. Il est temps pour moi de partir.


Sami Zayn se lève, récupère sa ceinture à côté de lui, et s'en va sans se retourner en direction de la Gorilla Position. Mais Liv arrive vers Charly et la regarde


- Pauvre Charly... Tu me fais rire à croire que ton pauvre Sami peut battre l'imbattable ?


La cheffe de Beauty and Bloods rigole et regarde Charly


- Alors ma petite tu réponds pas ?


Liv rit encore mais Charly se révèle et lui répond :


- L'imbattable ? Ma pauvre Liv, je sais que c'est difficile pour toi de faire preuve d'objectivité quand on parle de Bray ou du Fiend... Mais qui a perdu son titre face à Joe ? Hein ? Et qui depuis presque un an représente fièrement les valeurs de son titre ? Qui est prêt à combattre, malgré les semaines qui sont passées !? Non, Liv. La vraie question, c'est de savoir qui est vraiment l'imbattable ce soir. Pas The Fiend... Et je doute que toi, tu aies des leçons à me donner sur le sujet.


Charly fait face à Liv et soutient ainsi son regard. Elle ajoute :


- Ne le sous-estime pas. En fait, ne sous-estime personne. Tu pourrais avoir de mauvaises surprises.


Liv sourit avant d’ajouter :


- Alors fais attention à Sami


Celle-ci part vers la gorilla position sous le regard de Charly légèrement inquiète.


 

SHOW PRINCIPAL



Becky Lynch est la première à faire son entrée. Elle imite celle de Paige tout en portant son manteau à fourrure, l’ancienne championne de SmackDown se fait très fortement huer jusqu’à ce qu’elle est rejoint la cellule qui lui a été attribué par tirage au sort. Des chants « Paige » sont lancés.


The EST de l’E-WWEF est la deuxième à faire son entrée, Bianca Belair débarque et fais tourner sa tresse en sautillant jusqu’à la cage, elle entre dans celle-ci, passe devant Becky Lynch et rejoint son pod.


La troisième à rejoindre le ring et pour beaucoup la favorite, Maria Kanellis. La Queen reçoit une grosse pop du public de Chicago. Elle rentre dans sa cellule.


La dernière participante qui ne débutera pas le match est nul autre que Sasha Banks ! The Boss arrive sur le stage en se déhanchant de gauche à droite et descend la rampe en ignorant les fans qui la hue pour rejoindre la dernière place cellule restante.


Nous connaissons donc l’identité des deux catcheuses qui débuteront le match. La musique d’AJ Lee se lance et elle rejoint le ring en sautillant, elle s’arrête devant la cellule de Sasha Banks et les deux rivales s’échangent des insulter jusqu’à ce que la musique de Taya Valkyrie ne retentisse. Elle débarque comme à son habitude en narguant la foule et semble particulièrement vouloir en découdre, déterminée à remporter cette Elimination Chamber. L’arbitre fait ferme la cage, puis demande aux à AJ Lee, puis à Taya Valkyrie si elles sont prêtes, elles répondent favorablement. La cloche sonne.



Match 1 : Elimination Chamber Match

AJ Lee VS Becky Lynch VS Bianca Belair VS Maria Kanellis VS Sasha Banks VS Taya Valkyrie



Le match commence et Taya Valkyrie attaque directement AJ Lee en la poussant dans le coin. Elle tente de lui donner une droite, mais AJ Lee esquive et c’est Taya qui se retrouve dos au coin. AJ l’enchaine de coups de poings et de coups de pieds. Elle décide d’envoyer Taya dans les cordes, mais celle-ci esquive le Spin Kick qui l’attendait en retour, va dans les cordes pour ensuite découper AJ avec un Running Crossbody. AJ finit par se relever avec l’aide des cordes, mais Taya l’a fait passer par-dessus avec une Clothesline.

Elles sont désormais sur la partie extérieure. Taya relève AJ et la balance dans la cage, puis la relève par la tête pour lui faire un Mat Slam. La tête d’AJ frappe durement le sol. Taya tente le tombé, mais dégagement d’AJ Lee.

Taya Valkyrie relève AJ Lee pour la prendre pour le Road to Valhalla, mais AJ contre en Hurricanrana et la tête de Taya percute la structure. AJ monte sur le coin, attend que Taya se relève et saute sur elle en Diving Crossbody. Elle tente le tombé, mais dégagement de Taya Valkyrie.

AJ Lee ramène Taya dans le ring. Elle attrape la Wera Loca en Guillotine Choke pour l’affaiblir. Taya a un genou à terre, mais réussit finalement à puiser en elle pour se relever et amener AJ jusqu’au coin. Elle lui claque le dos à plusieurs reprises pour la faire lâcher et ça fonctionne, AJ desserre sa prise et permet à Valkyrie de réaliser un Spinebuster.

C’est à ce moment-là que le décompte se lance et c’est le pod de Maria Kanellis qui s’ouvre.



Entrée : Maria Kanellis.



La Queen rentre sur le ring et échangent des droites avec Taya Valkyrie, elle prend le dessus et lui porte une GermanSuplex, mais quand Maria se relève, AJ Lee qui était sur le coin du ring lui fait un Diving Crossbody. Elle maintient Maria pour le tombé, mais sans surprise elle se dégage rapidement.

AJ porte un Spinning Back Kick qui envoie Maria dans le coin. Elle prend de l’élan pour un CornerSplash qu’elle souhaite enchainer avec un Neckbreaker.

Maria Kanellis se relève, mais Taya Valkyrie l’attaque en lui donnant une série de coups de poings, puis la soulève en l’air. La canadienne regarde avec le sourire Bianca Belair dans son pod et jette Maria vers l’extérieur du ring en Gorilla Press sur AJ Lee qui avait roulé en dehors du ring et qui venait de se relever. Taya les rejoint ensuite et voyant les deux se relever avec l’aide des pods opposé l’un de l’autre, elle part en Corner Double Knee Strike sur Maria, puis court dans l’autre sens pour faire de même avec AJ. Elle tente le tombé sur AJ Lee qui se dégage.

Taya la relève, coince sa tête entre ses jambes pour lui faire une Powerbomb sur le sol de la cage, mais elle se prend un Superkick de Maria Kanellis qui sauve ainsi AJ Lee qui retombe sur ses pieds. Les deux femmes se regardent et ont la même idée, elles attrapent Taya Valkyrie par la taille et la balance dans le pod laissé vide par la Queen. Taya passe à travers !!

C’est à cet instant que le décompte pour faire entrer une nouvelle participante. C’est la cellule de Sasha Banks qui s’ouvre !



Entrée : Sasha Banks.



The Boss sort de sa cellule et vient directement attaquer AJ Lee. Les deux ennemies échangent des coups, mais c’est Banks qui prend le dessus avec un Step-Up Enzuigiri. Maria tente elle aussi d’attaquer Sasha, mais cette dernière lui bloque la jambe pour lui porter un Knee Lift Strike. Sasha envoie AJ Lee sur le ring et la positionne allongée sur la deuxième corde pour un Double Knee Stomp parfaitement exécuté. Elle met AJ Lee sur le dos pour tenter le tombé : … 1 … 2 … dégagement d’AJ Lee.

Sasha est furieuse et proteste auprès de l’arbitre, celui-ci lui confirme que le compte n’était que de deux. Elle se relève en colère, prête à continuer son attaque sur AJ Lee, mais Maria Kanellis toujours à l’extérieur du ring, prend appuie sur les cordes et veut faire un Sprinboard Dropkick sur Sasha, mais au moment de s’élancer, Taya Valkyrie qui a réussi à sortir des débris du pod lui attrape la jambe et la tire en arrière la faisant retomber lourdement la face la première contre le sol de la cage ! Elle relève immédiatement la Queen et la plaque à plusieurs reprises contre le côté de cage avant de lui faire un Powerbomb !

La situation amuse Sasha Banks qui se moque de la Queen, mais ce moment de flottement va se retourner contre elle, car AJ Lee la surprend dans un roll-up. Heureusement pour Sasha, elle se dégage.

AJ Lee se relève, mais se fait immédiatement surprendre par un Backstabber deSasha Banks !

C’est ainsi que le décompte se lance pour laisser entrer une cinquième participante, qui de Bianca Belair ou de Becky Lynch va faire son entrée. Et c’est The Man qui sort de sa cellule.



Entrée : Becky Lynch.



The Man rentre dans le match et voit Maria sonné au sol et décide de faire directement le tombé sur elle … 1 … 2 … dégagement de Maria Kanellis.

Sasha, quant à elle, est debout dans le coin. Elle veut porter sa Meteora sur AJ Lee, mais celle-ci se relève et lui porte un Step-Up Enzuigiri avec l’aide des cordes. Sasha est sur le point de chuter, mais elle est retenue par AJ Lee qui décide de la rejoindre sur le coin, les deux sont debout sur le coin et … SUPER REVERSE HURRICANRANA d’AJ Lee !!! La foule chante « holy shit » !


AJ Lee qui vient de se relever avec des grandes difficultés réussit malgré tout à surprendre Taya avec sa Black Widow. La soumission est bien portée et Taya pose un genou à terre avant de puiser en elle pour se relever et contrer la prise en Samoan Drop ! Elle se met dans un coin et attend qu’AJ se relève et lui porte un Spear, elle la relève pour enchainer avec le Road To Valhala ! Le tombé … 1 … 2 … 3 !



AJ Lee est éliminée.



Taya Valkyrie vient de s’offrir le premier tombé du match. Sasha Banks qui malgré les coups qu’elle est en train de recevoir à l’extérieur du ring de la part de Maria Kanellis, a le sourire de voir sa rivale éliminée, mais The Boss va vite déchanter avec cette German Suplex de Maria sur le sol de la cage. Le tombé … 1 … 2 … dégagement de Sasha Banks. Et c’est après cela que la cellule de Bianca Belair s’ouvre.



Entrée : Bianca Belair.



The EST arrive sur le ring, et fouette Becky Lynch, puis Taya Valkyrie qui l’a attaqué lors du précédent SmackDown ! Après le coup reçu, Taya est à genou et Bianca voit l’occasion de lui faire un Standing Splash !

Bianca veut envoyer Taya dans le coin, mais la canadienne contre et c’est Belair qui s’y retrouve. Valkyrie vient à la charge, mais Bianca la repousse avec les pieds. Elle monte sur le coin pour un Sprinboard Hurricanrana, mais Taya contre en Spinebuster ! Elle fait le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Bianca Belair.

A l’extérieur, Becky tente de porter une Clothesline à Maria, mais la Queen lui fait une Belly to Belly Overhead Suplex et Becky Lynch se prend la cage de plein fouet.

Bianca vient de bloquer un coup de pied de Taya, après un Headbutt, elle l’envoie dans les cordes, elle tente de la prendre sur ses épaules, mais Taya la repousse à son tour dans les cordes et veut lui faire un Big Boot qui est esquivé par Belair ! Taya se retourne ! Bianca vient de surprendre Taya Valkyrie, elle est sur ses épaules ! KOD ! Elle monte rapidement sur le coin et réalise son 450 Splash sur Taya ! Le tombé … 1 … 2 … 3 !


Taya Valkyrie est éliminée.



Bianca Belair vient d’avoir sa vengeance sur Taya Valkyrie ! De l’autre côté du ring, Maria Kanellis repousse Becky Lynch dans le coin avec une série de kick, elle la pose sur le coin, la rejoint dessus, l’enchaine de coup de poing et cherche à faire une Superplex ! Becky résiste ! Sasha Banks passe sous Maria pour les faire basculer toutes les deux, mais n’y arrive pas sans l’aide de Bianca Belair qui les rejoint et fait basculer Maria et Becky en SUPERPLEX !!

Après avoir retrouvé ses esprits Sasha Banks décide de monter sur le pod pour un Frog Splash, elle réussit à y monter et lorsqu’elle lève la tête, elle découvre Bianca Belair dans la même position à l’autre bout du ring. Les deux se regardent et s’élancent pour un DOUBLE FROG SPLASH du pod vers l’intérieur du ring ! Les chants « This is Awesome sont de sorties alors que Sasha Banks et Bianca Belair tentent respectivement le tombé sur Maria Kanellis et Becky Lynch et à la stupeur générale, les deux se dégagent in-extremis !!


Les quatre dernières participantes finissent par se relever chacune d’un côté du ring. Sasha Banks prend le dessus sur Maria Kanellis en faisant passer la Queen par-dessus les cordes tandis que Becky Lynch et Bianca Belair sont aux coudes à coudes. Sasha se projette dans les cordes pour un Suicide Dive vers l’extérieur qui sèche Maria ! Sasha la relève pour l’envoyer à plusieurs reprises contre la cage, mais Maria finit par réussir à bloquer avec son pied et repousse Sasha avec des coups de coudes, puis lui porte un Superkick qui renvoie Sasha Banks dans le ring !

Maria attend que Sasha Banks se relève, rebondit sur les cordes pour faire un Sprinboard Dropkick ! La Queen touche sa cible ! Elle relève Sasha et exécute le Queen’s Cutter ! Le tombé … 1 … 2 … 3 !



Sasha Banks est éliminée.



Becky Lynch, retire la protection d’un coin du ring et décide d’y envoyer Bianca Belair qui s’explose le dos ! Becky veut continuer son attaque, mais Maria Kanellis arrive derrière Becky pour l’attaquer et les deux femmes passent par-dessus les cordes et tomber à l’extérieur du ring !

Maria est la première debout et pousse Becky contre un pod, Maria veut la prendre pour son Queen’s Cutter, mais Becky retombe derrière et contre en Back Suplex ! Becky Lynch tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Maria Kanellis !

Becky n’a pas le temps de se relever que Bianca qui est sortie du ring l’envoie au sol avec unSuperkick, puis montesur le coin, elle lève les bras en l’air et s’élance pour un 450 Splash sur l’irlandaise ! Mais Becky Lynch l’a esquivé et Bianca tombe violement la face la première sur le sol de la structure ! Becky relève immédiatement Belair pour une Exploder Suplex dans la cage brisé plus tôt dans le match par Taya Valkyrie ! Becky tire Bianca vers elle, la relève et lui fait le Pumphandle Slam sur le sol de la cage ! Le tombé … 1 … 2 … 3 !



Bianca Belair est éliminée.



Elles ne sont plus que deux, qui entre Becky Lynch et Maria Kanellis va obtenir son ticket pour un match de championnat à WrestleMania ! Les deux se retrouvent à l’intérieur du ring, Maria tend la main à Becky pour lui souhaiter bonne chance, Becky refuse en lui donnant un coup de pied dans le bras, mais Maria s’y attendait et profite de ce déséquilibre involontaire de son adversaire pour la prendre en collier de tête avant de la soulever en Back Suplex ! Maria relève Becky en position de RamPaige afin de rendre hommage à son amie, blessée par Becky Lynch ! Elle porte la prise et tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Becky Lynch !

Maria relève Becky et la prend sur ses épaules pour lui faire son Queen’s Cutter ! Mais Becky se débat et retombe sur ses pieds et elle donne un méchant coup dans l’arrière de la jambe de Maria avant de lui porter un Superkick dans la nuque ! Le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Maria Kanellis !

Maria se relève avec les cordes, mais un coup de la corde à linge de Becky l’a fait passer par-dessus les cordes et retomber à l’extérieur. Elle l’a rejoint, la relève et la balance contre la cage. Becky attrape Maria par la tête et lui frotte le visage contre l’acier, puis The Man porte son Disarm Her ! Maria hurle ! Le public donne de la voix pour ne pas qu’elle abandonne ! Maria saisit la cage avec sa main disponible et tire un grand coup pour se dégager, mais Becky resserre la soumission ! Le public l’encourage de plus belle ! Elle décide de tout miser sur les cordes, mais elles sont loin. Elle arrive malgré tout à s’en approcher ! Maria se retient de taper en se mordant la main ! Et après un dernier effort, elle réussit à se défaire de la prise en passant sous les cordes obligeant ainsi Becky à lâcher, car trop loin ! Becky monte sur le coin et réussit à placer sa Diving Leg Drop sur la nuque de Maria! Elle tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Maria Kanellis !

Becky relève Maria pour un Pumphandle Slam ! Maria contre avec des coups de coude enchainé avec un Flatliner ! La Queen saisit Becky par les jambes et fait le levier pour envoyer Becky contre le coin sans protection ! Becky saigne.

Maria se relève avec difficultés et porte une série de CornerJumping Side Kick à Becky, avant de la poser sur le coin, mais Becky la repousse avec des coups de pied, elle saute en Diving Crossbody sur Maria qui l’attrape dans ses bras. Becky se débat, mais Maria monte sur le coin avec elle, puis la met sur ses épaules pour un … QUEEN’S CUTTER du coin du ring. Maria pose son bras sur Becky K.O ! Le tombé 1 ! 2 ! 3 ! La foule explose de joie ! Maria Kanellis vient de remporter le match !



Vainqueur : Maria Kanellis.



Maria Kanellis est à genou au centre du ring, elle est en pleure d’épuisement et les fans chantent « You Deserve It ». La porte de la cage s’ouvre pour faire sortir Becky Lynch ! Tay Conti et Anna Jay arrivent dans l’autre sens et rejoignent le ring. Tay Conti prend immédiatement Maria Kanellis dans ce bras et l’aide à se relever. Anna Jay est, elle, en retrait, ne sachant pas qu’elle sera la réaction de la Queen vis-à-vis d’elle. Maria lui fait signe de les rejoindre pour un câlin collectif et c’est de cette belle façon que ce conclut ce premier match de la soirée.


 

L'arène s'assombrit, tous les fans allument leurs écrans de téléphones pour les agiter au-dessus de leurs têtes et les premières notes de musique de "Street Fight" retentissent. Les lettres de T-U-C-K-E-R s'affichent sur le titantron puis quand le nom est complet, un grand flash lumineux éclaire toute l'arène sous une grande pop du public. Tucker arrive sur le haut de la rampe avec une tenue blanche avec un liseré rouge pour rappeler les couleurs des Bulls de Chicago. La foule applaudit à tout rompre The Light qui monte sur le ring pour attendre son adversaire.


La musique du champion retentit désormais. La foule le hue comme à son habitude tandis que celui-ci avance de manière confiante dans une tenue bleue foncée. Andrade brandit fièrement son titre en avançant doucement tandis que le public scande le nom de Tucker en boucle pendant son entrée, ce qui l’énerve donc. Le mexicain rentre alors dans le ring puis, en brandissant le titre, fait un doigt d’honneur à la foule en tournant au centre du ring. Après quoi, il donne sa ceinture à l’arbitre et ce met dans son coin.


Les deux adversaires sont chacun dans leurs coins, ils s'approchent l'un de l'autre en se défiant du regard puis se mettent en position de combat en se tournant au tour. Le public entonne un chant "Fight !" pour inviter les deux hommes à débuter le match



Match 2 : Intercontinental Championship

Tucker VS Andrade ©

Tucker se rapproche pour une épreuve de force et Andrade l'accepte, les deux essaient de prendre l'avantage sur l'autre, mais Tucker parvient à pousser son adversaire dans un coin. L'arbitre intervient pour séparer les deux hommes, mais Andrade en profite pour donner un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Il prend appui sur les cordes, puis s’élancer pour un Tornado DDT. Andrade se relève avec le sourire, il attrape les cheveux de son adversaire et le force à se mettre à genou. Il met une série de coup de pied dans le torse de son adversaire en se vantant auprès du public. Il prend malheureusement trop la confiance et Tucker attrape sa jambe à la volée, puis se relève. Andrade sautille sur place, puis tente un Enzuigiri, mais il est évité donc Tucker en profite pour attraper la taille de son adversaire et réaliser une German Suplex. Andrade est sonné, il se relève dans le coin et Tucker en profite pour venir s’écraser contre lui avec un saut. Tucker attrape le cou de son adversaire, il monte sur la première pour s’élancer dans un Running Bulldog. Il tente le tombé immédiatement, 1… Dégagement facile de la part du champion.


Tucker se relève et attends que son adversaire fasse de même pour se projeter vers lui avec une Lariat. Celle-ci est évitée par Andrade et quand Tucker rebondit dans les cordes, puis revient à l’assaut, il se fait accueillir par un puissant Back Elbow qui le sonne. Andrade enchaîne ensuite avec un Step-Up Enzuigiri qui force Tucker à mettre un genou au sol. Andrade recule de quelques pas, puis s’élance pour un puissant coup de genou en plein dans le visage de son rival. Il tente le tombé, 1… Dégagement de la lumière de SmackDown.


Andrade se frustre et place une série de coups de pieds dans le visage de son adversaire. L’arbitre décompte, puis finit par intervenir pour stopper Andrade. Tucker rampe jusqu’à un coin pour se redresser, mais cela fait sourire Andrade qui se mets dans le coin opposé. Le champion Intercontinental nargue la foule, puis s’élance avec vitesse pour un Double Knee Strike dans le coin, mais il se fait attraper à la réception par son adversaire. Tucker se relève avec Andrade dans ses bras, puis réalise une puissante Sitout Powerbomb en plein milieu du ring ! Tucker maintient la position pour faire un tombé, 1… 2… Dégagement !


Tucker se relève toujours autant concentré et se positionne dans le coin opposé. Il harangue la foule pour la galvaniser, puis retire les bretelles de sa tenue, il lève le poing en l’air, puis quand Andrade est debout, il se lance pour un Gore ! Mais Andrade saute au-dessus de son adversaire qui atterrit l’épaule la première dans le coin. Andrade en profite pour faire un roll-up, 1… 2… Dégagement !

La foule exprime son soulagement en applaudissant le challenger, mais c’est Andrade qui se relève le premier.

Les deux hommes font alors un nouveau face à face. Andrade ricane au visage de son adversaire qui ne perd pas son sang-froid. Le sourire du Mexicain disparaît au fil des secondes et celui-ci met un coup de pied vicieux dans l’abdomen du challenger. Le champion se projette ensuite dans les cordes mais, une fois revenue à son adversaire, celui-ci lui porte un Shoulder Block qui le met à terre immédiatement. Tucker relève alors rapidement Andrade et porte de nombreuses Clothesline en lui tenant le bras pour qu’il se relève à chaque fois. Au bout de 3, il met Andrade sur ses épaules et tente de porter un Samoan Drop. Néanmoins, le champion arrive à contrer et fait basculer Tucker en arrière. Ce dernier retombe alors sur la nuque. Andrade se tient le haut du corps, mais reprend assez rapidement son souffle. Il court alors et porte un Dropkick dans la jambe droite de son adversaire, tombant alors à genou.

Almas s’élance dans les cordes afin de porter un nouveau Dropkick dans le bas du corps de Tucker à genou, mais celui-ci esquive et Andrade passe sous la première corde, se retrouvant donc à l’extérieur. L’arbitre commence le décompte tandis que Tucker reprend des forces calmement. Le champion intercontinental finit par se relever au compte de 4. Il rentre dans le ring à nouveau et une confrontation de plus est sur le point de se faire sauf que Tucker en décide autrement. La lumière de Smackdown porte un violent Running Knee à Andrade puis porte une Dragon Suplex ! Andrade se remet debout par réflexe, mais il est clairement sonné, et titube. Tucker voilà une opportunité et tente alors directement son TKO, mais Andrade le repousse, contre toute attente, et porte son Hammerlock DDT à une vitesse folle ! Le mexicain rampe jusqu’à la dépouille de son adversaire et tente un tombé, potentiellement le tombé final, 1...2... et dégagement à 2 et demi ! La foule retient son souffle.


Quelques secondes, même presque une minute, s’écoulent avant qu’Andrade se relève complètement et que Tucker soit à genou. El Idolo défait la sorte de queue de cheval se trouvant à l’arrière de ses cheveux et jette l’élastique sur Tucker. Après quoi, il ricane en pointant le signe de Wrestlemania et en criant qu’il n’a rien de spécial, qu’il n’est pas une lumière. Mais c’est à ce moment précis que Tucker se relève à toute vitesse et porte son TKO ! La foule explose et le challenger fait immédiatement le tombé en se laissant presque tomber sur Almas. L’arbitre compte, 1...2... et tr- non ! Dégagement in-extrémis d’Almas !

Tucker roule doucement sur le côté et les deux hommes sont au sol, tous deux un peu sous la surprise de ce qu’il se passe.

Les deux hommes prennent du temps à revenir debout. Étonnement, la foule les acclame tous les deux. Un face à face grandiose de plus apparaît, mais cette fois, on peut ressentir que les deux hommes sont prêts à en finir. Andrade fait signe à son adversaire de venir, de littéralement l’attaquer. Tucker recule alors jusqu’au poteau. Tucker est contre le coin du ring prêt à s'élancer pour une attaque quand apparaît derrière lui un homme en cape noir. Andrade le voyant, celui-ci distrait l’arbitre rapidement. L’inconnu claque l'arrière de la tête de Tucker contre le coin du ring et pars. Il fait le tour du ring et défait sa capuche devant Andrade qui arrête donc, Andrade est choqué de voir Riddle qui vient d'attaquer son ancien partenaire. Riddle fait un doigt d'honneur au mexicain. Le champion ricane, puis s’avance simplement jusqu’à Tucker et le relève. Andrade garde ses yeux rivés sur Riddle, puis porte alors son Hammerlock DDT sous une huée forte de la foule. Après quoi, il fait le tombé. 1..2.. et 3 !



Vainqueur : Andrade Cien Almas par tombé.



El Idolo se relève doucement sans lâcher Riddle du regard, puis sort du ring. Mais avant cela, il renvoie le doigt d’honneur de celui qui l’a aidé en souriant. L’arbitre, confus de ce qu’il s’est passé, donne le titre au latino qui sort alors du ring et retourne en backstage tout en brandissant sa ceinture avec fierté.


 

Shotzi fait son entrée avec son mini tank sous une énorme pop comme d’habitude. Elle descend la rampe en tapant dans quelques mains et s’arrête près du ring. Elle tire en direction du public pour des goodies puis elle monte sur le ring. Elle monte sur un des poteaux et fait son fameux cri de loup avant de se défaire de son casque et de sa veste.


C’est au tour de Deonna Purazzo de faire son entrée. La foule pop, tout comme pour Shotzi, alors que la jeune femme arrive dans une superbe tenue aux couleurs raccordant sa partenaire ainsi qu’une couronne. La reine descend alors la rampe en attrapant quelques mains comme une reine digne de ce nom pourrait le faire. Après quoi, celle-ci rejoint Shotzi dans son coin. Les deux femmes échangent un sourire ainsi qu’un jeu de main rapide.


Toni Storm et Britt Baker arrivent sous le titantron avec des tenues assorties, elles vont chacune vers un côté de la rampe pour faire réagir la foule et leur demander de faire du bruit pour ce match par équipe. Elles montent sur le coin font leur pose tout en continuant à interagir avec les fans, elles se regardent et Britt Baker fait un signe en direction de Toni Storm et les fans chantent "Toni Storm", celle-ci renvoie l'ascenseur à sa partenaire et les fans chantent "Britt Baker". Elles le font à tour de rôle pendant une quinzaine de seconde et le public est très réactif.


La musique de Beauty and Bloods retentit dans l'arène. Scarlett Bordeaux et Liv Morgan arrivent en souriant. Les deux femmes se regardent, lèvent leurs ceintures et font un Tchek de ceinture puis vont vers le ring.



Match 3 : Women’s Tag Team Championship:

Shotzi Blackheart & Deonna Purazzo VS Toni Storm et Britt Baker VS Beauty & Blood ©



Liv et Britt sont les premières à entrer dans le ring. La tension est palpable entre celles-ci, Morgan s'élance sur Britt et la rue de coups mais Britt réussit à se dégager et lui donne un coup dans le dos ce qui fait tomber à genoux la moitié des championnes par équipe. Britt la lève et s'élance pour un Dropkick, esquivée par Liv. La cheffe de Beauty and Bloods attrape le poignet de sa rivale et la traine vers son coin pour faire le changement avec sa partenaire. Morgan, qui est sur l’apron, bloque les bras de Baker qui se débat mais la championne de Raw lui envoie un coup de coude dans la mâchoire. Bordeaux attrape le poignet de Britt et l'emmene au milieu du ring mais Baker ne se laisse pas faire et envoie Scarlett Bordeaux dans le coin de Shotzi et Deonna et c'est Deonna qui prend sa place. On retrouve donc dans le ring Deonna et Britt : les deux Women n'hésitent pas et se font face et les coups entre les deux pleuvent. C'est Deonna qui prend le dessus avec un Superkick qui fait tituber Britt. Purrazzo l'attrape pour une Suplex mais la partenaire de Toni contre la prise pour la tourner à son avantage. Baker tente le tombé mais Deonna se dégage a 1. Britt Baker se relève et court vers sa partenaire pour faire le changement.


Toni Storm fait donc son entrée. La foule s’exalte en voyant la possible confrontation entre les deux jeunes femmes. Toni met alors un Dropkick dans la jambe de Deonna qui tombe à genou puis se lance dans les cordes afin de porter un coup de genou à son adversaire, mais celle-ci esquive de justesse et porte une German Suplex à Toni. La blonde revient sur ses jambes mais titube en arrière jusqu’au coin de sa partenaire. De son côté, Deonna fonce et porte un violent coup de genou dans l’abdomen de Toni. Après quoi, elle va pour l’envoyer dans son coin mais Storm contre et l’envoie dans les cordes. Ensuite, celle-ci porte une Clothesline. Deonna se relève et Toni en porte alors une deuxième, puis encore une autre. La brune est donc au sol tandis que son adversaire est bel et bien debout. Purazzo rampe jusqu’à Shotzi qui l’encourage pour qu’elle donne tout mais Toni la relève et porte une Suplex puis une Backsuplex. La gagnante du Royal Rumble est soudain appelée par Liv et Scarlett qui la provoquent. Deonna tente alors d’en profiter pour se relever et revenir sur ses deux jambes. Les secondes passent avant qu’elle ne réussisse et, une fois bien debout, elle porte un violent Superkick dans le haut du dos de Toni afin de l’envoyer tête la première dans le coin de Beauty And Bloods.

La reine s’empresse de faire le Tag et Shotzi Blackheart fait son entrée dans le match sous une pop du public. Mais de l’autre côté, Scarlett prend le Tag et rentre à son tour. Mais voyant Shotzi, Bordeaux ricane et passe finalement le Tag à Liv qui revient. Les deux femmes se font alors face sous des acclamations.


Shotzi Blackheart est la plus rapide et porte un Enzuigiri à Liv Morgan qui tombe dans les cordes. Elle se relève en s’essuyant les lèvres et se jette sur Shotzi Blackheart en Lou Thesz Press en la rouant de coups. Shotzi Blackheart fait rouler Liv Morgan sur le côté et les deux finissent par tomber à l’extérieur. A l’extérieur du ring toujours, mais cette fois-ci à l’opposée Deonna Purrazzo et Scarlett Bordeaux échangent des coups laissant Toni Storm et Britt Baker seules sur le ring. Les deux amies se regardent, se projettent chacune dans un sens pour un Double Suicide Dive. Elles remettent ensuite les deux femmes légales dans le ring, tout en mettant Shotzi Blackheart suffisamment près de leur coin pour pouvoir faire le changement. Toni Storm rentre dans le ring, elle va vers Liv Morgan qui est sur le ventre pour lui attraper le cou et porter un STF modifié. Elle cherche à atteindre les cordes, mais Toni Storm l’a attiré vers le centre du ring. Scarlett Bordeaux décide d’entrer dans le ring et de casser la soumission. Britt Baker entre dans le ring pour attaquer Scarlett Bordeaux et aider sa partenaire. Deonna Purrazzo est montée sur le coin et exécute un Diving Crossbody sur les deux femmes laissant ainsi le K.O sur le ring.

Liv se tient aux cordes pour se relever lorsque Toni Storm arrive à pleine vitesse vers elle pour un coup de la corde à linge mais Morgan l'a fait passer par-dessus ses épaules pour que Toni se retrouve sur l'apron. Liv lui attrape la tête en souriant et se laisse tomber en arrière pour que Storm se fasse étrangler par les cordes, cette dernière chute hors du ring et Liv passe le relais à sa partenaire qui prend le temps de remettre Storm dans le ring. Scarlett tente le tombé mais Toni se dégage à 2, Liv lui dit d'en finir et Scarlett sourit en remettant Toni debout puis elle lui porte le Bordeaux Kiss ! Toni titube à reculons et Shotzi lui tape dans le dos. Elle se met devant Scarlett qui lève les yeux aux ciel en la voyant mais Blackheart ne perd pas de temps et lui porte un Jumping DDT avant de hurler sur la championne qui est au sol et de faire le signe d'une ceinture sur ses hanches.


Shotzi fait ensuite une descente du coude sur le ventre de Scarlett. Elle veut en faire une autre mais la double championne s’écarte et se relève. Scarlett veut en finir rapidement avec Shotzi et se prépare pour un Bordeaux Kiss mais elle esquive et lui met un Superkick qui fait tituber Scarlett qui a quand même la lucidité pour aller vers son coin. Liv s’apprête à taper dans la main de sa partenaire mais Shotzi attrape Bordeaux en German Suplex. Elle regarde Liv en souriant ce qui lui fait sortir de ses gonds et hurle sur Shotzi en la provoquant mais Shotzi relève Scarlett en ignorant totalement Liv. S’en est trop pour Liv qui rentre sur le ring mais qui se fait arrêter direct par l’arbitre. Scarlett profite de la distraction de sa partenaire pour sortir le fameux poing américain lors de leur dernier combat et met un coup dans le ventre de Shotzi qui s’écroule. Elle jette le poing américain hors du ring avant que l’arbitre ne se retourne.


Toni et Britt se plaignent des agissements de Scarlett mais Liv arrive derrière et les font tomber du ring et leur met plusieurs coups de poing pour ensuite revenir dans le coin. Scarlett fait le tag à Liv et elle fait direct le tombé : 1… 2… Dégagement de Shotzi ! Liv se met sur Shotzi et la roue de coup puis refait le tombé : 1… 2… Dégagement encore. Deonna encourage sa partenaire mais Liv va lui mettre une énorme corde à linge qui fait chuter Deonna. Elle hurle sur Deonna et n’a pas vu que Shotzi s’était relevée en se tenant le ventre. Elle ne laisse pas Liv se retourner et fait sa Dragon Suplex et enchaine avec sa Spike DDT. Elle fait le tombé : 1… 2… Scarlett revient sur le ring mais il est trop tard car l’arbitre compte 3.



Vainqueurs et nouvelles championnes : Shotzi Blackheart & Deonna Purazzo par tombé.



Shotzi sort vite du ring en emportant Deonna avec elle. L’arbitre leur apporte les titres à l’extérieur alors que toutes les deux n’y croient toujours pas. La foule les acclame bruyamment. Purazzo reprend peu à peu ses esprits et comprend enfin que sa partenaire l’a bel et bien fait. Les deux acolytes reculent donc jusqu’au haut de la rampe. Une fois arrivées, elles brandissent fièrement leurs nouveaux titres accompagnées d’un grand sourire au visage. Quelques minutes de célébration avec les fans plus tard, toutes deux retournent en coulisse.


 

C'est l'heure du No Holds Barred Fall Count Anywhere Match ! "Take fligth" retentit dans l'arène. Sammy arrive souriant sous une foule qui le hue de plus belle après ce qui s'est passé cette semaine. Il descend la rampe et sourit puis monte dans le ring et attend son rival.


L'arène s'assombrit soudainement puis de la fumée blanche embellit toute la salle et la musique du Dark Father Aleister Black retentit dans l'arène ! Un support se lève, celui-ci tient Aleister Black puis une fois le support complètement relevé, Aleister descend de celui-ci. Il avance vers le ring et une fois arrivé en bas de la rampe, il s'arrête quelques instants et va faire le tour du ring par la gauche avant de monter sur l'apron. Il se positionne au milieu et il saute en avant en faisant un salto, atterrit assis sur le ring. Il regarde face à lui avec un regard très concentré puis se relève quelques secondes plus tard avant de retirer sa veste et de reculer dans son coin pour débuter la rencontre !



Match 4 : No Holds Barred Fall Count Anywhere Match

Aleister Black VS Sammy Guevarra



La cloche sonne et Sammy sort directement du ring et part chercher quelque chose en dessous, mais Black arrive derrière et l'attrape pour l'envoyer dans les barrières. Aleister attrape une chaise et attend que le Spanish God se relève et lui envoie la chaise dans l'abdomen, ce qui fait tomber Guevara. Black place deux chaises et vient attraper son rival pour lui faire une Suplex mais celui-ci le contre et c'est Black qui atterrit sur les deux chaises. Celui-ci se tient le dos pendant que Guevara regarde la foule en rigolant. Il attrape une table et la place puis attrape Black et le met dans le ring. The Dark Father se relève, regarde celui-ci mais Sammy l'attaque et les coups pleuvent entre les deux. Après plusieurs minutes, Black a l'avantage sur son rival, celui-ci l'envoie dans les cordes et le bloque. Aleister, par rage, attrape la corde du milieu et l'entoure autour du coup de Guevara. Black serre le plus fort possible pour le mettre KO. Sammy se débat après plusieurs minutes : le Spanish God réussit à donner un coup de pied dans l'entrejambe d’Aleister. Celui-ci lâche la corde en se reculant de douleur tandis que Guevara se tient la gorge en toussant. Après plusieurs minutes de match, Black va vers Sammy qui est toujours à côté des cordes. Aleister court vers son adversaire mais le membre de Beauty and Bloods porte celui-ci et Black traverse la table qui a été mis au début du match. Guevara sort du ring et tente le tombé 1...1,5.! Dégagement d’Aleister Black !


Sammy pensait en avoir fini avec son rival. Le Spanish God se révèle et va chercher une chaise en dessous du ring. Mais Black arrive par derrière et l’attrape, remonte la rampe avec lui mais Sammy se débat et les deux finissent dans les Backstages. Black envoie son adversaire du soir dans une caisse puis le relève et le renvoie encore une fois dans une caisse. Black va chercher quelque chose mais en se retournant, Sammy envoie la fumée de l'extincteur ce qui fait reculer Aleister. Sammy continue de projeter de la fumée tout en courant vers Black. Ce dernier retourne vers l’arène et la foule crie le nom de Black. Black cherche du coin de l'œil son adversaire en arrivant vers le ring mais il se prend un coup de kendo en plein ventre ce qui le fait plier de douleur. Aleister semble perdu et monte dans le ring, il n'a pas le temps de reprendre ses émotions que Guevara lui envoie un coup. The Dark Father réussit à esquiver le prochain coup de son adversaire et lui envoie plusieurs coups de pied dans le ventre et dans le dos. Sammy s'écroule par terre et Black tente le tombé : 1..1,5...! Dégagement de Sammy Guevara ! Aleister Black s'énerve et veut gagner le match : il relève Guevara et tente son Black Mass mais Sammy esquive et porte une Lariat. Il sort du ring et revient avec un sac : il verse des punaises sur le ring. Le membre de Beauty and Bloods attrape le cou de son adversaire et lui fait une Suplex. Black hurle de douleur.


Sammy sourit et se relève doucement puis monte sur le poteau. Mais Black monte aussi, l'attrape et le pousse dehors ! Mais Sammy l'emmène avec lui, les deux sont au sol, KO. Aleister est le premier à se relever et relève son rival. Il l'envoie dans le ring et monte mais il est accueilli par un coup de genou dans la mâchoire ! Guevara l'attrape et lui fait son GTH avec le peu de force qu'il lui reste et tente le tombé : 1...2...3 !



Vainqueur : Sammy Guevara par tombé.



Sammy sourit et L'arbitre lève le bras du vainqueur, le membre de Beauty and Bloods retourne en backstage mal en point.


 

La salle tombe dans l’obscurité et la musique d’Evil Spirits se lance et le retour de la lumière coïncide avec les débuts des sifflets et l’arrivée de la matriarche. Sonya Deville dévale la rampe lentement, elle monte finalement sur le ring sous les hués du public de Chicago.


Un gigantesque « Woo » résonne dans l’arène et la musique de Charlotte Flair débute. La championne drapée d’une tunique bleu assortie à la couleur de son titre arrive au ring avec le sourire. Elle fait signe à l’arbitre de lui écarter les cordes. Elle détache sa ceinture pour la lever devant Sonya Deville et rejoint son coin après avoir retiré sa cape. L’arbitre récupère le titre et le lève en l’air pour annoncer le début du match.



Match 5 : Women’s Continental Championship

Sonya Deville VS Charlotte Flair ©



Elles se regardent, se tournent autour avant d’entamer une épreuve de force. Celle-ci est remportée par Charlotte Flair qui amène Sonya Deville dans les cordes, l’arbitre décompte. Charlotte se recule et porte une série de trois très gros atémis sur le torse de Sonya avant de l’envoyer dans les cordes opposées, mais Sonya prend le dessus et c’est la championne qui y est envoyée. Sonya tente directement de placer le Deville Kick, mais Charlotte esquive, va dans les cordes et envoie la matriarche au sol avec un Big Boot.

Charlotte relève Sonya pour lui porter une German Suplex, mais cette dernière retombe sur ses jambes et fait une Back Suplex à Charlotte qui retombe sur la nuque. L’arbitre vient vérifier que Charlotte va bien. Celle-ci se relève sous les encouragements de … Sonya Deville. La fille de l’Evil veut une bagarre en bonne et due forme. Charlotte se relève.

Elles se tournent autour pour une nouvelle prise de contact, Sonya arrive à passer derrière Charlotte grâce à une torsion de bras, elle appuie de toutes ses forces sur l’épaule gauche de la championne pour passer sa jambe par-dessus et porter un Juji Gatame. La soumission est réussie. Sonya tire le bras de Charlotte, mais la Queen est encore suffisamment lucide pour avoir le bon réflexe de faire basculer son poids sur le côté pour se mettre sur le ventre et river les épaules de Sonya au sol.

Elles se relèvent, Charlotte secouant son bras pour retrouver ses sensations dans celui-ci et elles recommencent à se tourner autour. Nouvelle prise de contact entre les deux.

Sonya porte une combinaison de Low Kicks pour essayer de trouver une ouverture, elle se recule et porte un Roundhouse Kick, mais Charlotte lui attrape la jambe et lui donne un coup dans la jambe d’appui pour faire chuter Sonya au sol. Charlotte garde la première jambe entre ses mains, et coince la deuxième et porte la Figure Four Leglock ! Sonya cherche à se défaire de la prise avec des coups de poings, Charlotte lui rend les coups. Sonya tend les bras vers les cordes. Charlotte la tire vers elle. Les épaules de Sonya sont au sol, mais simplement deux.

Deville semble avoir trouvé la solution, elle se retourne sur elle-même pour se mettre sur le ventre et partager la douleur avec Charlotte qui commence à avoir mal. Sonya tire son poids et celui de Charlotte vers les cordes pour enfin les saisir et casser la soumission.


Elles se relèvent avec l’aide des coins du ring, Charlotte veut faire une Corner Clothesline à Sonya qui met les pieds pour faire reculer Charlotte et lui saisir le bras endolori de la championne pour un Cross Armbreaker ! Sonya la relève par le bras et enchaine une série de Takedown pour continuer de travailler le bras, puis lui donne des coups de genoux dans l’épaule avant de lui faire une Back Suplex en insistant bien sur le fait que le choc vise principalement le côté blessé. Sonya tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Charlotte Flair.

Sonya relève Charlotte, coince la tête de celle-ci entre ses jambes pour tenter une Powerbomb, mais Charlotte résiste, attrape le bras de Sonya et pivote pour se retourner et porter un coup d’avant-bras à Sonya qui répond elle aussi avec un Elbow Smash. Elles se rendent coups pour coups. Charlotte décide d’aller dans les cordes, mais Sonya lui met un gros coup de genou dans la mâchoire qui la sonne et la fait passer entre les cordes pour retomber à l’extérieur du ring.

Sonya roule sous les cordes pour la rejoindre, elle relève Charlotte par le bras et l’envoie l’épaule la première dans le poteau. Sonya remet Charlotte sur le ring tout en restant à l’extérieur et lui tire le bras pour qu’il percute le poteau une nouvelle fois. Elle monte sur l’apron, prend Charlotte par les cheveux pour la relever et lui faire un Rope Hung Cros Armbreaker ! L’arbitre décompte Sonya pour cette prise illégale ! La matriarche casse la soumission au compte de trois et retourne sur le ring pour tenter le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Charlotte Flair.



Sonya attrape Charlotte par le coup pour une Guillotine Choke. La championne affaiblie arrive à trouver un second souffle et se remettre debout. Sonya ne lâche pas la prise. Charlotte la plaque contre le coin. Sonya ne lâche toujours pas. Charlotte pose un genou à terre. Sonya lui crie d’abandonner. Charlotte refuse et se relève à nouveau et se défait de Sonya avec une Belly to Belly Suplex ! L’arbitre commence à les décompter. Charlotte prend appui sur les cordes pour se relever. Sonya et de l’autre côté du ring. Elles se toisent du regard et elle s’élance l’une vers l’autre et c’est Charlotte qui prend le dessus avec un Spear que Sonya n’a pas vu venir ! Le tombé, mais simplement deux.

Charlotte se dirige vers le coin et monte dessus, elle veut faire son Moonsault. Sonya se relève et veut la rejoindre, mais Charlotte la repousse avec un coup de pied et la championne l’attrape par le cou et fait un incroyable Standing Sitout Shiranui depuis le coin. Le tombé, mais simplement deux !

Elles commencent à s’essouffler et cela se voit par le temps que Charlotte met à se relever. Même le public qui pourtant n’apprécie aucune des deux participantes, les encourage.

Charlotte relève Sonya qui se débat avec des coups de coude, Charlotte lui donne un coup d’avant-bras dans la nuque et fait une German Suplex. Sonya retombe sur la nuque. L’arbitre vient vérifier de l’état de Sonya, mais Charlotte la relève directement et la pose dans le coin, elle demande aux spectateurs de se taire et porte un énorme atémi à Sonya qui résonne dans l’arène. Sonya tombe à genou. Charlotte ne la laisse pas reprendre son souffle, elle la pose sur la deuxième corde avant de monter elle sur la troisième pour un Spanish Fly !! Charlotte pose son bras sur Sonya … 1 … 2 … Dégagement de Sonya Deville !!!



La foule pop jusqu’à ce que Brie Danielson ne sorte des backstages en courant, elle arrive aux abords du ring pour encourage Sonya Deville ! Charlotte vient se moquer d’elle en lui rappelant sa défaite lors du Royal Rumble. Sonya Deville est debout ! Charlotte se retourne et Deville Kick !!! C’est terminé ! Le tombé 1 ! 2 ! DEGAGAMENT DE CHARLOTTE FLAIR !

Brie Danielson et Sonya Deville n’en reviennent pas ! Personne ne s’était relevé du Deville Kick auparavant ! Sonya retourne Charlotte sur le ventre et la prendre en Deville’s Gate ! La tête de Charlotte Flair est coincée dans les jambes de Sonya Deville ! L’arbitre lui lève le bras qui retombe une première fois, puis une deuxième fois, il s’apprête à le faire une troisième fois pour adjuger la victoire à Sonya Deville, mais Brie Danielson tire l’arbitre à l’extérieur du ring pour l’empêcher de le faire ! Sonya Deville furieuse lâche la soumission ! Et vient demander des explications à Brie Danielson ! L’arbitre la renvoie au vestiaire et celle-ci s’exécute sans protester et surtout sans donner la moindre explication à Sonya Deville ce qui fait encore plus enrager la matriarche !

Sonya se retourne tandis que Charlotte peine à se relever, elle se met dans le coin prête pour porter un deuxième Deville Kick, mais Charlotte esquive, se projette dans les cordes pour un Spear qui découpe Sonya en deux ! Charlotte puise dans ses dernières force pour se relever et porter son Natural Selection ! Elle est épuisée, mais réussie quand même à poser sa main sur Sonya Deville. 1 ! 2 ! 3 !




Vainqueur : Charlotte Flair par tombé.



Charlotte Flair vient de conserver sa ceinture ! Elle se relève en se tenant le bras blessé et l’arbitre lui donne la ceinture avant de lever le bras valide. Et la Queen quitte le ring laissant Sonya Deville K.O au centre du ring.


 

La musique de la Firefly Fun House retentit en version distordue puis les lumières s’éteignent. Seul l’écran géant reste allumé, affichant le message « LET ME IN !». Après quelques instants, la musique du Fiend retentit et il apparait sur le stage avec sa célèbre lanterne avec la tête de Bray. Il descend sous les huées virulentes du public. Il s’arrête aux abords du ring, dépose sa lanterne et lève les mains sur ses oreilles. Il reste ainsi quelques secondes avant d’avoir un spasme, et de monter sur le ring. Il s’assoit sur la première corde du coin et attend son adversaire.


La musique de Sami Zayn, "Worlds Apart" finit par retentir. Et le champion québécois finit par arriver. Il tient sa ceinture à la main, et reste silencieux et calme malgré la très bonne pop du public, heureux de revoir le Revolution Champion en chair et en os. Il prend une inspiration, et commence à descendre lentement la rampe d'entrée, tapant dans les mains des fans avec la ceinture. Il fait ainsi le tour du ringside, avant de monter les escaliers d'acier, puis dans le coin ou il lève sa ceinture au-dessus de lui, avant de se tourner vers The Fiend qui fait les cents pas. Il entre enfin dans le ring, se rapproche du Fiend, et pose en travers la ceinture. Il se met à genou, et fixe sa ceinture au sol. Puis finalement, il redresse la tête, écartant les bras et affichant un visage déterminé au Fiend. Il se redresse, maintient son regard en s'éloignant dans le coin. L'arbitre vient récupérer la ceinture. Il fait la présentation traditionnelle au champion, au challenger, puis au public avant de faire sonner la cloche.



Match 6 : Revolution Championship

The Fiend VS Sami Zayn ©



Les deux se rapprochent au centre du ring et font un face à face. Sami Zayn regarde son adversaire avec haine en lui disant :


- T'es enfin lô espèce de niaiseux en sacrament ! Je suis enfin en face de toi debout sans que je sois attaché à c't'ostie d'chaise !


À ces mots, Sami met une grosse droite à l’abomination qui ne bronche pas ce qui n’étonne pas du tout le champion puisqu’il en met une deuxième, puis une troisième ce qui fait reculer The Fiend. Mais à la quatrième droite, The Fiend l’arrête et s’apprête à lui mettre un Headbutt, Zayn ne lui laisse pas le temps et lui inflige un Dropkick ce qui reculer pour de bon The Fiend jusqu’au coin du ring. Il s’approche de son opposant puis monte sur la deuxième corde pour faire un 10 Count Punches sous les encouragements du public. Chaque coup est compté par le public. The Fiend repousse le champion mais il revient à la charge avec un Running Elbow Smash. Cependant, The Fiend le contre et lui inflige un violent Uranage. Sami se tient le dos de douleur tandis que son adversaire secoue sa tête comme pour reprendre ses esprits. Il regarde ensuite Zayn au sol et lui fait un Choke Hold suivit d’un Arm Crusher et d’un Elbow Drop au niveau des jambes du champion. Il lève ensuite ses bras et les huées du public continue à son encontre


Le Champion se traine jusqu'à un coin du ring, où il utilise les cordes pour se redresser. A nouveau debout, il se retourne et est accueilli par un Uppercut de la part du Fiend. Sonné, il se maintient debout en s'accrochant et en glissant le long de la corde. The Fiend le suit et l'envoie violemment dans le prochain coin en lui portant une puissante Northern Lariat. Il envoie ensuite une série de coups faisant assoir Sami, avant de lui écraser son genou contre sa gorge en riant aux éclats. L'arbitre, bien qu'impressionné par l'abomination, se décide à intervenir, en commençant le compte pour la disqualification. Il arrive à 4 quand The Fiend relâche la pression et se retourne vers l'arbitre. Il se retourne finalement vers Zayn. Mais celui-ci se jette sur lui et l'attrape directement. The Fiend essaye de se libérer avec un coup de coude. Mais Sami se donne pour résister. Il fait l'effort et soulève The Fiend pour parvenir à porter sa Buckle Exploder Suplex. L'Abomination roule à l'extérieur du ring. Elle se prend à nouveau la tête entre les mains. Zayn sait qu'il doit tout donner. Il respire un bon coup pour reprendre son souffle avant de rouler à son tour sur un des côtés du ring. Il prend quelques pas d'élan, court, saute entre les cordes et Suicide Dive Tornado DDT !! The Fiend est encore au sol tandis que Sami se redresse en s'appuyant sur l'apron.


Il regarde son adversaire en train de se relever et se dit probablement qu’il ne faudrait pas qu’il le laisse se relever alors Sami décide de l’envoyer dans les escaliers puis dans les barricades. L’arbitre est au compte de sept lorsque Zayn remonte sur le ring restant assis, essoufflé. L’arbitre arrive à neuf et Sami redescend rejoindre le Fiend. Il semble qu’il ne veut pas gagner par décompte à l’extérieur alors il fait remonter son adversaire. C’est ce que The Fiend attendait puisqu’avant même que Sami ait le temps de remonter sur le ring, il est debout et l’attend de pied ferme. Le champion ne l’ayant pas vu se fait surprendre avec un Knee Attack, Sami tombe mais The Fiend le rattrape avant qu’il ne touche le sol, passe derrière et lui inflige un Head Wrench. Sami tombe face contre terre et ne bouge plus. The Fiend reste immobile et le fixe avant de reprendre ses esprits. Il attrape la jambe du champion et fait un Knee Stomp en enchainant avec un Knee Drop dans le dos de Sami qui réagit en levant légèrement sa tête ce qui profite à l’abomination qui l’attrape par la tête et lui inflige un Knee Smash qui semble mettre K.O son adversaire. The Fiend tente alors le tombé : 1…2…

Dégagement in extremis du champion de la Revolution, Sami Zayn sous le soulagement de la foule ! Le démon de Bray Wyatt reste assis près de Sami, levant sa main gantée avec le mot Heal et reste ainsi quelques secondes.


Et il passe à l'attaque avec sa Mandible Claw ! Il porte cette prise tant redoutée devant le regard impuissant et horrifié du public. Sami Zayn se débat tant qu'il peut, mais cela semble peine perdue... Sami commence à fatiguer, et se débat donc de moins en moins. The Fiend ricane à nouveau...

L'arbitre s'approche pour vérifier si le Champion est inconscient. Il lève une fois la main, qui retombe. Il s'apprête à recommencer, mais Sami revient à lui, et de ses deux mains, il bloque le bras du démon. Utilisant toute sa volonté, et mord les doigts du Fiend et jette à la créature un regard plein de défi. Et contre toute attente, The Fiend lâche un râle de douleur et de surprise. Il est obligé de retirer son emprise, libérant Sami Zayn. Mais celui-ci ne compte pas s'arrêter là, et bien qu'à bout de souffle, il semble vouloir tout donner pour s'en sortir. Il garde la prise sur le bras du Fiend et s'élance sur les cordes. Et il porte un magnifique Springboard Tornado DDT ! Malheureusement, l'Abomination se relève assez vite. Elle attrape Sami en position pour un nouvel Uranage. Mais non ! Sami parvient à retourner la prise ! Il porte sa Koji Clutch sur The Fiend !! La foule pop devant cette habile manœuvre ! Sami Zayn s'encourage :


- Je vais la soumettre, c'te chose !


Mais cela ne fait que rire The Fiend, qui attrape la tête du Québécois et la frappe plusieurs fois contre le sol, lui faisant lâcher sa prise. Zayn roule dans un coin pour s'y relever péniblement, après tous les dégâts reçus. The Fiend se redresse, encore un genou au sol, et lance un regard sombre à son adversaire.


The Fiend, se lève, s’approche et attrape Sami par le cou. Il relève son adversaire mais Sami ne compte pas se laisser faire et donne des coups de coudes terrible dans la tempe de l’abomination qui finit par lâcher le champion tout en titubant jusqu’au coin du ring. Sami tente le tout pour le tout et puise dans ces dernières forces et fonce sur le challenger pour faire un Helluva Kick dévastateur au Fiend. La caméra zoom sur Sami qui n’en croit pas ses yeux et sur le public qui est stupéfait sur ce qui vient de se passer. La caméra se tourne ensuite vers le Fiend qui est toujours debout, très remonté. À ses pieds, l’arbitre. Nous revoyons un ralenti où l’on voit que The Fiend utilise l’arbitre comme bouclier face au Helluva Kick du champion ! Sami est choqué mais retente tout de même son finisher. Cependant The Fiend s’avance sur lui et le coupe dans son élan pour l’attraper par le cou et le jeter hors du ring près de la table des commentateurs. Il rejoint Sami et regarde sur la table, il voit le portable de Michael Cole avec une coque RhinoShield. Il s’en saisit, le lève et le balance sur le front de Sami qui le blesse à l’arcade avant de le relever et de lui infligé un énorme Chokeslam sur la table des commentateurs qui cède sous la puissance de la prise. Il le ramasse ensuite et le jette dans le ring. Un autre arbitre arrive et The Fiend met le champion en position de Sister Abigail et l’exécute parfaitement puis il tente le tombé en Mandible Claw. L’arbitre compte : 1…2…3 !



Vainqueur et nouveau champion Revolution : The Fiend par tombé.



The Fiend est le nouveau champion Revolution après un an de règne de Sami Zayn. Tout le monde est choqué. L’arène est plongée dans un silence de mort tandis que la musique du Fiend retentit. L’arbitre lui remet la ceinture, il la pose sur l’abdomen de Sami et se met à genoux en levant ses bras sous les huées d’une foule qui commence juste à reprendre ses esprits sur ce qui vient de se passer. Les lumières s’éteignent et lorsqu’elle se rallume, Sami et … le titre sont toujours là !?


 

"Glorious Domination" retentit dans l'arène, et Bobby Roode fait son entrée, sous les acclamations du public ! Le Canadien prend la pose sous la lumière des projecteurs, en portant sur lui un peignoir rouge, noir et or, référence discrète à l'ancien logo de la TNA. Le Challenger descend la rampe, l'air particulièrement concentré, tandis que le public chante son thème. Il monte ensuite dans le ring, et regarde le public quelques instants, puis il reprend la pose et va se mettre dans un coin, l'air prêt pour le match de ce soir.


C’est au tour de John Morrison de faire son entrée, il arrive, fait sa pose, puis descend la rampe et rejoint le ring, déterminé à reprendre sa ceinture


La musique d'Otis retentit dans l'arène sous la pop des fans. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, avec le titre sur l'épaule. Il descend la rampe, tapant dans les mains des fans fièrement. Il fait une pose près du ring qui déclenche quelques feux d'artifices pour le champion ! Otis monte sur un escalier en acier, se mettant sur la troisième corde pour lever son titre en l'air. Il descend, fixant ensuite JoMo et Bobby Roode. Et le match commence !



Match 7 : World Heavyweight Championship

Bobby Roode VS John Morrison VS Otis ©



Les trois hommes se regardent et se tournent autour quelques instants, avant que John Morrison n'ouvre les hostilités en envoyant un Low Kick sur Otis. Il en enchaîne plusieurs, puis porte un Enzuigiri dans la tête du champion qui tombe au sol. Cependant, John a à peine le temps de se relever que Roode lui envoie une violente Clothesline. Morrison se relève directement et s'en prend une deuxième, puis un Neckbreaker. Roode se relève, et harangue la foule, puis il se retourne vers John, et se retrouve nez à nez avec Otis. Les deux hommes se regardent quelques instants, avant que Bobby ne finisse ce face à face en commençant à enchaîner les droites sur son adversaire. Otis recule, mais finit par repousser le Canadien, avant de se précipiter sur lui pour lui porter un coup d'épaule, pour l'envoyer au sol. Il le relève ensuite, et lui porte une violente Belly to Belly Suplex. Il prend ensuite de l'élan dans les cordes, et se mange un violent Superkick à la volée de la part de Morrison ! John tente le tombé rapidement : 1... 2... Dégagement d'Otis !

Morrison se relève, frustré de ne pas avoir pu déjà remporter le match. Il regarde ses adversaires tour à tour, puis il va vers Roode qui tente de se relever, et lui envoie un violent Roundhouse Kick pour l'en empêcher. Il se retourne ensuite vers Otis qui lui commence à ramper vers les cordes, et lui met un violent coup de pied dans la tête. Il le relève ensuite, et lui met plusieurs European Uppercut pour l'envoyer dans le coin, puis il prend de l'élan, et s'arrête au dernier moment pour mettre les doigts dans les yeux d'Otis. John rigole un peu après cela, puis reprend de l'élan, et envoie un Corner Dropkick sur le champion. Ce dernier titube et s'avance légèrement, mais ne tombe pas, ce qui permet à Morrison d'enchaîner avec un Tilt-a-Whirl DDT ! Il tente le tombé : 1... 2... Roode casse le tombé en portant un violent Running Knee Strike sur Morrison ! Bobby met ensuite John sur Otis, prend de l'élan, et porte une descente du genou sur la tête des deux hommes. Il relève ensuite John, et le met sur ses épaules pour porter la Roode Bomb ! Il enchaîne avec un tombé : 1... 2... Dégagement de Morrison !


Bobby Roode ne perd pas de temps, il monte sur la troisième corde, et saute sur Otis en Frog Splash, mais il se fait accueillir par les genoux du champion! Bobby roule plus loin, Otis se relève, et part pour faire sa Discus Clothesline, mais il se fait intercepter par un gros Spinebuster! Il va pour faire le tombé sauf que John Morrison fait une Standing Senton Bomb sur le tas! Tombé sur Otis : 1...2... Dégagement d'Otis !

John se tient la tête, il met des coups de poing au champion qui est en difficulté depuis le début de ce combat. Roode se tient aux cordes pour se redresser, Morrison le remarque et il l'attrape par la taille pour exécuter une German Suplex, mais Bobby Roode répond avec des coups de coude. JoMo recule, puis revient en Crossbody ! Les deux passent par-dessus par la troisième corde !!! Ils s'échangent des coups de poing à l'extérieur, c'est alors qu'Otis surgit depuis le ring en SuicideDive sur ses adversaires !!! La foule pop la prise de risque du champion. Otis se redresse, criant de rage. Il attrape Bobby Roode, et exécute un One-Arm Spinebuster sur la table des commentateurs qui ne cède pas! John Morrison se relève plus loin, Otis saute sur les escaliers en acier pour ensuite se jeter en Diving Lariat sur John! Il remet les deux sur le ring, remontant également. Le champion est dans un coin, il regarde ses adversaires au sol, il sourit en fixant la foule qui commence à se lever... Otis fait oui de la tête, et s'étale au sol afin de faire le ver comme avant pour le Caterpillar Elbow Drop sur les deux challengers! Double tombé : 1... Dégagement de John Morrison et de Bobby Roode!

Ce n'est plus très efficace... Otis ricane. Celui-ci jette Bobby dans un coin, et John dans celui opposé. Il est au milieu du ring, puis court vers Roode qui lève sa jambe au dernier moment! Il se met sur la deuxième corde, Code Red! 1...2... Dégagement et au même moment, Dropkick de Morrison sur Bobby Roode! Les trois sont au sol, reprenant leurs esprits.



Morrison se relève en premier et porte un Breakdance Legdrop à Bobby, puis un Standing Shooting Star Press à Otis. Il fait le tomé sur ce dernier, mais Otis se dégage.

Il fait alors le tombé sur Roode mais encore une fois, le tombé ne va pas jusque 3.

JoMo sort alors du ring pour aller chercher une chaise, mais lorsqu’il remonte sur le ring, il se prend un coup d’avant-bras de la part de Bobby qui fait chuter l’ancien World Heavyweight Champion. Bobby se retourne alors vers le champion actuel et celui-ci lui assène une Discus Clothesline. Otis réalise le tombé. 1, 2, …. Bobby se dégage !

Otis relève alors le canadien et le positionne pour un Jackhammer, mais JoMo remonte alors sur un coin du ring et réalise une attaque aérienne sur les deux lutteurs qu’Otis évite. Roode s’écroule alors que Morrison se relève et prend plusieurs droites d’Otis qui veut enchainer avec une Discus Clothesline que Morrison esquive et ce dernier prend l’avantage en portant un C-4 à son adversaire. Il tente le tombé, mais Otis se dégage une nouvelle fois. Le King of the Ring remet sur pied son adversaire afin de le projeter par-dessus la troisième corde, puis enchaine avec un Tope Con Hilo. Il se relève rapidement et profite d’être hors du ring pour ramener dans le ring la chaise et une table. Il remonte ensuite dans le ring et met sur pied la table à proximité d’un coin. Il prend Bobby qui se trouve toujours sur le ring et commence à le trainer près de la table dans le but de le placer sur celle-ci. La foule commence à huer JoMo. Une fois que Bobby se trouve proche de la table, Morrison le positionne, mais Bobby commence alors à reprendre ses esprits et ne se laisse pas faire. Morrison essaye alors de lui porte plusieurs coups, mais Roode les contre avant de lui planter la tête contre la table. Le public encourage le canadien qui enchaine directement avec son Glorious DDT à côté de la table. Pop du public alors que Roode fait le tombé ! 1, 2, … Otis revient et casse le tombé !



Le champion ne perd pas de temps et relève Roode, et lui porte plusieurs violents coups de poing, mais Bobby parvient à en esquiver un. Le Canadien en profite pour placer un enchaînement de coups d'avant-bras, puis il prend de l'élan pour tenter une Lariat, mais elle n'est pas assez puissante, et Otis parvient à l'encaisser sans tomber, et à soulever Roode pour un violent Front Slam. Le champion se remet ensuite sur ses pieds, et harangue la foule, semblant préparer sa Discus Clothesline, mais, alors qu'il ne fait pas attention, Morrison vient lui porter un violent coup de chaise dans le dos, qui le fait chuter au sol ! John enchaîne les coups sur Otis, pour s'assurer qu'il reste KO, puis il regarde la table, et il lui vient une idée. Morrison place la table proche d'un coin, puis il traîne difficilement Otis, et parvient à le mettre sur la table, non sans difficulté. Il monte ensuite sur la troisième corde et regarde Otis, mais il a pris bien trop de temps, et Roode revient en lui mettant une violente droite au visage. John reste sur la troisième corde, et Bobby pousse Otis de la table, puis il monte face à Morrison. Il lui remet quelques coups de poings, puis le prend sous son bras, prend la pose Glorious et, comme dans son match face à MJF le mois dernier, parvient à porter son Glorious DDT à travers la table ! Il tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Nouveau champion ! Bobby Roode remporte le match !



Vainqueur : Bobby Roode par tombé.



Bobby Roode parvient à se relever à l'aide des cordes, après quelques instants. Il regarde autour de lui, l'air choqué de sa propre victoire. Il prend la ceinture à l'arbitre qui vient lui remettre, et la serre contre lui, puis il la met autour de sa taille, et prend la pose Glorious devant ses deux adversaires du soir, tous les deux KO contre le ring.


 


 

Et c’est l’heure du Main-Event ! La structure descend pour la deuxième fois de la soirée et l’annonceur nous demande d’accueillir l’arbitre spécial pour ce match : le champion de la E-WWEF, Samoa Joe. Celui-ci fait son entrée en arrivant des gradins. Le champion en profite pour se fait prendre en photo et tape dans les mains des fans. Habillé d’un maillot d’arbitre et accompagné de sa ceinture, il arrive vers la table des commentateurs et confie sa ceinture à l’annonceur. Il fait ensuite le tour du ring tout en regardant la structure avant de monter et d’attendre les participants.


C’est d’abord la musique de Roman Reigns qui retentit sous les huées du public. The Big Dog arrive avec un sourire narquois et descend lentement la rampe. Il monte ensuite sur le ring avant de fixer Joe pendant quelques secondes et de s’installer dans le pod qui lui est attitré.


La musique de Chad Gable retentit par la suite. Ce dernier arrive avec un outfit noir d’un côté et à moitié bleu de l’autre. C’est cette tenue que portait Chad Gable lorsqu’il a remporté les titres par équipe de NXT avec Jason Jordan. Chad arrive sous les acclamations en étant concentré. Il monte sur le ring, lui aussi fixant son ancien adversaire, avant de rentrer dans un pod.


Pete Dunne arrive à son tour ! Une jolie pop se fait entendre et le Bruiserweight fait son entrée en ayant l’air plus que déterminé que jamais. Il descend la rampe, souhaitant que le match commence rapidement, avant de s’enfermer dans un pod.


La musique de Jeff Hardy retentit à son tour et une très grosse pop se fait entendre. Elle semble plus forte que d’habitude et Jeff fait son entrée, lui aussi très concentré mais qui profite de cette acclamation. Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans, avant d’arriver devant la structure et de la fixer pendant plusieurs secondes. Après une grande inspiration, il finit par monter dans le ring et se cale dans un pod.


Jake Hager fait ensuite son entrée. Ce dernier arrive sous une belle pop. Comme ses adversaires, il ne perd pas son objectif en vue, et descend la rampe avant de monter dans le ring. Pas de pod pour lui, Jake commencera le match et il attend son adversaire…


Et celui-ci finit par arriver. Austin Theory fait son entrée. Il ne prend pas le temps de regarder le public, et descend d’un pas déterminé pour monter dans le ring et faire face à Hager. Joe s’interpose en leur demandant de s’éloigner l’un de l’autre.



MAIN-EVENT : ELIMINATION CHAMBER MATCH

Roman Reigns VS Chad Gable VS Pete Dunne VS Jeff Hardy VS Jake Hager VS Austin Theory



Après avoir réussi à rétablir l’ordre, l’arbitre spécial du match, Samoa Joe, fait sonner la cloche et la rencontre peut démarrer. Jake Hager & Austin Theory se tournent autour. De par son expérience, Hager parvient à passer derrière Austin et à le ramener au sol. Il lui porte ensuite des claques sur sa tête tout en se relevant pour le narguer. Vexé, Austin se jette sur Jake et le rue de coups. Hager parvient néanmoins à se dégager d’Austin : ce dernier se précipite vers lui mais il est accueilli par une Belly To Belly Overhead Suplex. Hager veut ensuite porter une Suplex pour le faire passer à l’extérieur du ring mais Austin bloque la prise. Il parvient par la suite à porter très rapidement un DDT. Austin tente le tombé … Mais Joe ne semble pas avoir été suffisamment à l’affut, et Jake se dégage très rapidement. Austin monte ensuite sur la deuxième corde et attend que son adversaire soit sur ses pieds... Mais il est distrait par des bruits venant de son dos. C’est Roman Reigns qui cogne contre son pod pour le déconcentrer... Et cela fonctionne : Jake tire la jambe de Theory pour le faire chuter et lui porte une violente Lariat. Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Jake se relève en furie et va confronter Joe pour lui demander de compter plus vite. Le champion lui demande de se concentrer sur le match. Par la suite, Hager bloque Austin dans un coin pour enchainer les coups. Il tente ensuite un Running Corner Big Boot mais Austin s’écarte et enchaine avec un Neckbreaker et tente le tombé … Mais dégagement de la part de Hager au compte de 2 ! Austin se relève, et le décompte se fait déjà entendre par le public. Cela distrait Theory qui tourne autour des pods pour voir quel participant rentrera en troisième. Jake en a profité pour se relever et attaque Austin. Un des pods s’ouvre par la suite.



Entrée : Jeff Hardy



The Charismatic Enigma entre et se jette en Flying Clothseline sur Hager et fait de même sur Austin qui se relevait. Il harangue la foule et porte ensuite une Inverted Sitout Suplex Slam sur Jake et envoie Theory à l’extérieur avec une Clothesline. Il porte ensuite une Sling Blade sur Hager qui se relevait. Il prend ensuite son élan et s’élance pour une Plancha sur Theory à l’extérieur. Jeff est en feu et il a le public avec lui qui l’acclame ! Il monte sur la troisième corde et s’élance sur Hager mais ce dernier l’intercepte et le place sur son épaule pour un Running Powerslam. Mais Jeff parvient néanmoins à passer derrière Jake et lui porte un Reverse Twist Of Fate, avant de se prendre un Rolling Thunder Dropkick de la part de Theory. Il porte ensuite un Cross Legged Kneecap Brainbuster sur Jake puis tente le tombé mais dégagement au compte de 2. Jake roule à l’extérieur mais il est suivi par Austin. Il le relève et le balance à plusieurs reprises contre la grille de la structure. Jake se trouve assis contre la cage et Austin se tourne vers Jeff qui est toujours sur le ring. Ce dernier n’attendait que ça et porte un Facebuster à l’aide de la troisième corde. Il s’aide ensuite des cordes pour s’élancer et porte un Hurricanrana sur Austin. Par la suite, Jeff se tourne vers Jake et profite de la position de ce dernier pour lui porter son Hardyac Arrest contre la cage ! Hardy tente le tombé mais là aussi, Jake se relève à 2. Après cela, nous pouvons entendre le public procéder au décompte. L’entrée numéro 4 a ainsi lieu.



Entrée : Chad Gable



Chad savait qu’il était le prochain à rentrer. Il hurle sur l’arbitre d’ouvrir son pod. Par chance pour lui, son pod est dans le même couloir où les participants se trouvent. Il porte une Clothesline sur Jeff qui se précipitait sur lui. Il se dirige vers Austin et ce dernier tente à son tour une Clothesline mais Gable passe par derrière et tente une German Suplex mais Austin se dégage avec des coups de coude. Il tente de foncer vers Gable mais celui-ci s’écarte et Austin se retrouve sur le ring. Il monte rapidement sur la troisième corde et lui porte ensuite un Crossbody. Il enchaine rapidement avec un Moonsault à l’extérieur sur Hager qui se relevait puis porte ensuite un Dropkick sur Jeff. Après avoir fait le ménage, il décide de retourner dans le ring pour se concentrer sur un seul adversaire. Il confronte Theory, et le surprend avec une Back Suplex en le prenant par surprise, il tente le tombé mais dégagement de la part d’Austin. Chad se relève tout en fixant son adversaire du Royal Rumble mais décide rapidement de ne pas se laisser déconcentrer. Il garde Theory au sol avec une soumission. De son côté, Jeff s’attaque à Jake en lui portant des coups d’avant-bras. C’est alors que The Charismatic Enigma regarde autour de lui et voit les possibilités qui s’offrent à lui. Il commence à grimper sur la structure, ce qui fait réagir la foule qui pop. Mais à peine arriver à mi-chemin, Jake bloque le pied de Jeff pour l’empêcher de grimper plus haut. Grâce à sa force, il tire sur son pied pour le faire redescendre et l’attrape pour un Belly To Belly Suplex à l’extérieur ! Jake tente le tombé… Mais Joe semblait être plus concentré sur le duel Chad/Austin et tarde à faire le tombé, ce qui vaut un dégagement de Jeff plutôt rapide. Encore une fois, Jake demande des comptes à Joe et le menace s’il ne compte pas plus vite. C’est dans cette ambiance que nous avons le droit à une nouvelle entrée.



Entrée : Roman Reigns



Et c’est Roman Reigns qui sort de son pod calmement. Il monte dans le ring avant de fixer Joe avec un léger sourire. Il porte un Big Boot sur Chad Gable qui courait vers lui. Il esquive ensuite une Lariat de Theory et le prend en Samoan Drop qu’il parvient à porter. Roman se relève et fait face à Jake qui était revenu sur le ring. Les deux se confrontent, et on peut entendre Roman dire que Hager n’est pas un Dieu du catch. Cela énerve Hager et ils partent sur un échange de coup. De son côté, Jeff est sur la troisième corde et porte son Whisper in The Wind sur Theory & Chad. Non ! Austin s’écarte et porte un Superkick sur Jeff. Roman est parvenu à prendre l’avantage sur Jake. Austin en profite et attaque Roman par derrière avant de le ruer de coups. Jake, qui s’était relevé, propose une alliance à Theory et les deux portent une Double Suplex sur Roman. Mais l’alliance est de courte durée car Hager porte ensuite une German Suplex sur Austin. Jake s’attaque ensuite à Jeff et les deux se battent à l’extérieur du ring. Chad et Roman s’affrontent de leur côté : alors que Roman tente d’utiliser sa force et sa puissance, Chad mise sur son agilité et parvient à contrer plusieurs prises. Il arrive même à mettre Roman à terre et tente son Ankle Lock mais Reigns parvient tout de même à le repousser et porte ensuite une Jumping Clothesline. De leur côté, Jeff a pris l’avantage sur Jake et monte ensuite sur la structure afin de monter sur l’un des pod.. Mais il est rejoint par Jake qui le suit. C’est alors que le décompte se fait entendre pour la sixième et dernière entrée.



Entrée : Pete Dunne



The Bruiserweight arrive dans le ring et s’attaque à Theory qui se relevait avec un X-Plex ! Il esquive une Lariat de Reigns pour lui porter un Superkick avant d’enchainer avec un Uppercut qui couche Roman. Pete porte ensuite un Double Foot Stomp. Il se relève et fait face à Chad. L’affiche semble faire réagir le public et les deux partent sur un affrontement. De leur côté, Jeff se trouve en haut d’un pod et tente de faire tomber Jake qui le rejoint, mais ce dernier lui bloque le pied et parvient à monter. Il porte des coups d’avant-bras sur Jeff. De son côté, Chad est parvenu à prendre l’avantage sur Pete grâce à un Rolling OverHead Mule Kick. En haut du pod, Jake regarde en bas de lui et décide d’achever Jeff avec sa Hager Bomb du haut du pod ! Il tente la prise, mais Jeff s’agrippe à la grille et se défait de Jake. Il lui porte ensuite des coups de pied et balance Hager d’en haut ! Chad, ayant assisté à la scène, profite de l’occasion et relève Jake pour lui porter sa O'Connor Roll Suplex. Joe fait le tombé… Et Jake Hager est éliminé !



Jake Hager éliminé par Chad Gable



Joe fait rouler Hager vers la sortie tandis que le match se poursuit. Chad est rejoint par Pete et les deux continuent leur affrontement, mais Roman vient s’en mêler également. Une Brawl s’en suit entre les trois, mais ils n’ont pas fait attention à Jeff Hardy qui était resté en haut du pod. Ce dernier regarde la scène et décide de porter une Swnton Bomb sur ce beau monde ! Les trois compétiteurs sont au sol tandis que Jeff se relève tout en titubant. Mais Austin Theory s’était fait discret et arrive derrière Hardy pour le mettre sur ses épaules et pour lui porter son ATL ! Il tente le tombé : 1…2…3 !



Jeff Hardy éliminé par Austin Theory



Austin se tourne ensuite vers les trois adversaires au sol et tente de faire le tombé sur chacun d’entre eux, mais cela s’avère infructueux. Il se tourne ensuite vers Roman qui se relevait, mais il ne lui laisse pas de répit et lui porte un DDT avant d’enchainer avec un Standing Moonsault. Austin tente ensuite une Suplex mais Roman s’en dégage avant de porter un Big Boot sur Theory. Il se positionne dans un coin et s’élance pour son Superman Punch, mais c’est contré ! Austin porte son Ataxia et tente le tombé : 1…2…. Mais dégagement in extremis de Roman ! Austin semble choqué mais ne se laisse pas décourager. Il relève Roman et le met sur ses épaules pour son ATL, et tente la prise... Mais Roman parvient à la transformer et porte sa Guillotine Choke ! La prise est très bien maintenue et Joe demande à Austin s’il souhaite abandonner. Ce dernier tente de se lever et de lever son adversaire mais The Big Dog donne encore plus d’impulsion. Joe lève la main de Theory à plusieurs reprises mais celui-ci semble ne plus répondre. Joe demande à Roman d’arrêter sa prise : Austin est éliminé



Austin Theory éliminé par Roman Reigns



Malgré tout, Roman ne lâche pas la prise... C’est alors que Joe décide de repousser Roman pour libérer Austin. Les deux samoans se font face et s’échangent des mots. D’un seul coup, Roman se prend un Roll-Up de la part de Pete Dunne qui en profite mais dégagement au compte de deux ! Pete enchaine rapidement avec un High Kick sur Roman pour le coucher. Le Britannique va ensuite rejoindre Chad qui était à l’extérieur. Joe les rejoint, l’action semblant désormais se dérouler à cet endroit. Chad accueille Pete avec des Low Kick et des coups de genou dans l’abdomen. Chad va même jusqu’à tenter une German Suplex pour que Pete passe à travers un pod mais ce dernier saisit les doigts de Chad et les fait craquer. Il porte ensuite un Enzuigiri qui fait passer Chad de l’autre côté du ring. Pete se retourne ensuite et voit Roman qui fonce vers lui : Pete a l’intelligence de s’écarter et de rentrer dans le ring mais pas Joe qui était derrière ! Les deux samoans passent à travers un des pods sous les « HOLY SHIT » du public !


Alors qu’on revoit les images plusieurs fois, Chad et Pete continuent leur affrontement sur le ring. Chad tente une projection dans le coin mais Pete porte son Moonsault pour passer derrière Gable et enchaine avec un Forearm Smash. Il tente ensuite son Bitter End, mais Chad glisse derrière lui et le fait chuter pour porter son Ankle Lock. Pete est en souffrance mais problème : il n’y a plus d’arbitre pour officialiser le match. Chad voit ensuite que Roman est debout et remonte sur le ring, Gable lâche sa prise et va confronter Roman à coups d’avant-bras et de Low Kick. Après plusieurs secondes d’affrontement, Roman reprend l’avantage avec une Lariat sur Chad. C’est alors que Joe s’est relevé et va confronter Reigns en lui demandant des explications. Alors qu’ils sont en pleine argumentation, Chad arrive par derrière et prend Roman en position de German Suplex.. Mais Pete arrive derrière Chad et le prend également en position de German Suplex et parvient à porter la prise ! Roman se trouve éjecté à l’autre bout du ring. Pete capitalise là-dessus et s’empare de Chad pour lui porter son Bitter End et tente le tombé pour le compte de 3 !



Chad Gable éliminé par Pete Dunne



Roman reprend connaissance alors qu’il constate qu’ils ne sont désormais plus que deux. Ces deux adversaires fixent l’arbitre du match, qui semble toujours ressentir les effets du Spear. Mais Pete surprend Roman et lui saute dessus jusqu’à le faire reculer dans un coin. Il tente un Enzuigiri mais Roman s’écarte, ce dernier s’élance pour un Superman Punch mais Pete l’intercepte avec un Headbutt à la volée ! Dunne s’empresse de faire le tombé, mais dégagement au compte de 2. Dunne s’énerve et monte sur la troisième corde pour un Moonsault, mais Reigns s’est relevé et le prend en position de Powerbomb qu’il parvient à porter. Il tente le tombé et Joe le réalise malgré les événements mais Dunne se dégage à 2. Après cela, Roman tente sa Guillotine Choke…. Mais Pete parvient à rester debout et à ne pas s’effondrer, ce qui pourrait lui être fatal. Il survit et court vers un coin pour écraser Roman, ce qui contraint ce dernier à lâcher la prise. Roman tente une Lariat mais Pete esquive et enchaine avec un Enzuigiri qui fait tituber Reigns. Dunne ne perd pas de temps et le met en position de Bitter End... Mais Roman parvient à passer derrière, il se projette dans les cordes, esquive une Lariat de Dunne et lui porte un Superman Punch ! Roman enchaine très rapidement avec un Spear qui coupe Pete en deux ! Roman s’empresse de faire le tombé tout en fixant le champion... Ce dernier semble hésiter mais est contraint de faire le tombé : 1…2……3 !



Vainqueur : Roman Reigns



Roman se lève et les huées se font entendre. Le public montre son mécontentement, alors que l’annonceur informe le public que Roman Reigns ira défier Samoa Joe pour son titre à Wrestlemania. Voyant que l’arbitre ne lève pas sa main pour annoncer sa victoire, Roman prend l’initiative de le faire alors que les deux se font face pendant plusieurs secondes, avant de fixer le panneau de Wrestlemania.

Le show se termine sur ces images.


 

521 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page