E-WWEF Elimination Chamber 2025 23/02/2025 part.1
- e-wwef
- 23 févr.
- 46 min de lecture

« Invicible » résonne dans l’arena sous les ovations du public. Bron Breakker arrive, le visage fermé, il regarde le public français en hochant doucement la tête, puis il reste sur la scène avant de mimer des aboiements, tandis que toute la salle se fait entendre en faisant les aboiements. Le public français est chaud. Bron dévale ensuite la rampe, puis il regarde la cage avant de poser une main sur les grilles. Il entre ensuite, puis grimpe sur le turnbuckle, où il vient encore prendre la pose. Il entre ensuite dans un pod et attend l’un de ses premiers adversaires.
Braun Strowman fait son entrée sous "Slide" sous une réaction inexistante. Les gens ne huent pas, les gens ne le soutiennent pas, ils l'ignorent. De son côté il arrive au niveau de la cage et tente de s'échapper mais les arbitres se mettent à plusieurs pour le pousser dans un pod.
« Popular Monster » retentit dans l’arena. Dommy Guerrero arrive sous les huées fracassantes du public. Il s’arrête sur la scène, contemplant les fans français qui le hue. Cela le fait sourire. Il tape une danse des épaules avant de dévaler la rampe en se moquant du public. Il entre ensuite dans la cage en tapant sur l’escalier, puis il se dirige vers sa pod où il vient s’installer tranquillement, en attendant le reste des adversaires.
L’arène de l’Accor Arena est plongée dans une obscurité totale. Le silence s’installe. Puis, soudainement… Un projecteur s’allume sur la rampe. On y découvre Indila, vêtue d’une élégante robe noire, un micro en main. La mélodie de “Dernière Danse” commence à résonner dans l’arène. Le public français exulte instantanément, reprenant les premières paroles avec elle « Oh ma douce souffrance… Pourquoi s’acharner, tu recommences…” Les violons retentissent et un orchestre apparaît sur la rampe ! Le Puis, au moment où Indila termine son premier refrain, la musique de Tommaso Ciampa retentit ! NO ONE WILL SURVIVE !!! Le public de Paris explose ! Tommaso Ciampa débarque mais il n’est pas habillé comme d’habitude. Il porte un long manteau aux couleurs de la France. Indila continue son interprétation pendant que Ciampa descend la rampe au rythme des violons, fixant le ring comme s’il était prêt à livrer le combat de sa vie. Arrivé au ring, il retire son manteau et lève les bras au ciel sous une explosion de pyros. La foule chante encore “Dernière Danse” en chœur, comme un hommage à Ciampa qui sait que ce soir, tout peut se jouer. Le Psycho Killer entre dans son pod et s’y assoit en tailleurs.
"Taking It All" démarre dans l'arène d'E-WWEF Elimination Chamber et le Tribal Chief Solo Sikoa arrive sous les huées de la foule. Accompagné de ses frères, le Samoan regarde la structure de cette immense édifice puis retire son Ula Fala, le donnant à Jey. Solo lève le doigt sur la scène, accompagné de ses frères puis s'avance lentement. Il scrute chacuns des pods en toisant les différents adversaires qui y sont puis attend sagement l'arrivée de l'homme qui débutera avec lui.
Enfin, la musique d’Austin Theory retentit dans l’arène. Le champion fait son entrée, accompagné des huées du public de Paris. Theory descend la rampe tout en restant concentré, avant de regarder la structure du Chamber. Il monte ensuite dans le ring et regarde ses différents adversaires enfermés dans les pods puis fait face à Sikoa. Il défait ensuite sa ceinture pour la remettre à l’arbitre et attend le début du combat.
Match 1 : United States Championship Elimination Chamber Match :
Austin Theory (c) vs Solo Sikoa vs Bron Breakker vs Braun Strowman vs Dommy Guerrero vs Tommaso Ciampa
Ce sont donc le champion Austin Theory & Solo Sikoa qui vont commencer la rencontre. Les 2 hommes regardent la structure, ils sont bien enfermés au sein du Chamber sans issue possible. Solo décide de lancer les hostilités et fonce vers Theory pour le soulever et le bloquer dans un coin pour enchainer les coups de bélier. Solo projette ensuite Austin dans le coin opposé et revient à la charge mais il est stoppé net par un Big Boot du champion ! Solo recule, Austin se décale vers les cordes pour reprendre son souffle mais Solo revient à la charge avec une Clothesline ! Austin passe sur le support du Chamber à l'extérieur. Solo le rejoint et relève Austin pour le balancer contre la cage ! Il le relève et recommence l’opération une nouvelle fois, Austin s’écroule. Solo jette un coup d’œil à sa gauche, il remarque son rival du moment, Ciampa. Les 2 commencent à se provoquer et Solo hurle que Ciampa sera à la place de Theory dès lors qu’il rentrera dans la structure. Solo se reconcentre sur Theory et le relève pour le rebalancer contre la cage, mais Theory parvient à se dégager en portant des coups de coude sur la tête de Solo. Ce dernier retourne sur le ring, Theory le rejoint et enchaine directement avec une Fisherman Suplex, il tente le tombé mais Solo se dégage rapidement. Theory va pour relever Sikoa, mais le samoaon tente des coups d’avant-bras pour reprendre l’avantage. Theory lui porte un coup de genou avant de se projeter dans les cordes mais il est accueilli par un Superkick de Solo ! Theory rebondit dans les cordes et se prend un Samoan Drop ! Sikoa tente le tombé mais Austin se dégage au compte de 2.
Solo attrape les cheveux de Theory puis le relève et lui envoie un Headbutt qui couche Austin directement. Sikoa se tourne vers Ciampa en souriant, il vient passer son bras autour du cou de son adversaire, prenant plaisir à serrer en regardant Tommaso. Après quelques secondes à souffrir, Austin peut enfin respirer car le Tribal Chief se relève et lève le doigt en demandant à la foule de le reconnaître mais celle-ci hue et chante le nom de Roman à la place. Sikoa perd du temps, beaucoup trop de temps et ce temps justement servira à Theory. En effet, ce dernier en profite profite pour reprendre son souffle et dès que Sikoa se retourne dans sa direction, le jeune athlète lui envoie un Dropkick dans la mâchoire !! Solo vacille mais reste debout alors Austin reprend de l'élan et lui renvoi un Dropkick qui le fait sortir du ring. Les lumières clignotent et c'est l'heure pour une nouvelle entrée !! Et c'est Tommaso Ciampa qui sera le prochain à entrer !
Le public explose alors que la cellule de Ciampa s’ouvre mais il ne sort pas en marchant, il sort de sa cellule comme un chien enragé, il fonce directement sur Solo Sikoa, bondissant sur lui comme un fauve sur sa proie ! Les coups de poing pleuvent, les coups de coude s’enchaînent ! Les deux hommes se rendent coups pour coups, ils ne luttent pas, ils se battent. Le public scande : CIAMPA ! CIAMPA ! CIAMPA ! Ce qui galvanise le Psycho Killer qui prend l’avantage dans cette baston. Solo tente d’encaisser mais Ciampa ne lui laisse aucun répit. Il l’attrape par la tête et l’envoie violemment contre les chaînes de la cage une première fois, puis une deuxième, puis une troisième, Sikoa est en sang. Il titube, groggy mais parvient à puiser dans ses resources pour envoyer un violent coup de boule dans le visage de Ciampa. Ce dernier vacille. Theory en profite pour un sortir de nul part en tenter un roll up sur Ciampa ! 1…2… Solo Sikoa casse le tombé ! Il veut éliminer Ciampa lui même ! Solo gifle Austin, ce dernier réplique et les deux hommes se battent. Solo Sikoa tente de charger son Samoan Spike et de l’envoyer mais Theory se baisse et enchaîne avec un low dropkick dans les genoux de Solo. Le Samoan s’agenouille, Theory se vante et nargue Sikoa mais soudent Tommaso Ciampa est de retour ! Il arrive et porte un violent Running Knee Strike a Solo qui est agenouillé. Le samoan s’écroule. Ciampa ne compte pas s’arrêter là et écarte Theory avec un superkick. Tommaso enchaîne avec une grosse descente du genou en plein sur le bras de Sikoa. Ciampa ne perd pas une seconde, il le relève et le place sur les cordes. Il l’attrape pour un Willow’s Bell entre les cordes et les chaînes de la cage !! Le crâne de Solo s’écrase sur le sol et ce dernier est KO. Ciampa recule, lève un bras en hurlant de rage. Il s’élance ! Jumping Knee Strike en plein visage ! Solo s’écroule. Ciampa hurle de rage en relevant son adversaire. Les fans sont debout.. FAIRYTALE ENDING SUR LE METAL GRID ! Il le releve encore une fois.. DEUXIÈME FAIRY TALE ENDING ! Ciampa tente le tombé ! 1… 2... 3 !!! Solo Sikoa est éliminé !
1er éliminé : Solo Sikoa par Tommaso Ciampa
L’arène explose ! Ciampa se relève, essoufflé mais le regard toujours noir de haine. Il se penche sur le corps inerte de Solo, approche sa bouche de son oreille et lui hurle
- Je n’en ai pas fini avec toi petite merde !
- Je n’en ai pas fini avec toi petite merde !
Ciampa a à peine le temps de finir sa phrase qu’un nouvel entrant fait son apparition. C’est Braun Strowman ! Le géant reste dans sa cage, puis décide d’en sortir d’un pas nonchalant. Il se fait huer par le public, qui ne comprend pas. Ciampa le regarde, et va vers lui, mais Theory tente de surprendre Ciampa avec un Roll-Up. 1.. 2.. Dégagement de Ciampa, il a failli se faire prendre par le champion. Les deux hommes échangent les coups, tandis que Braun les observe, toujours dans le silence. Il décide d’avancer vers eux, et les regarde, jusqu’à ce que Theory et Ciampa s’allient contre lui. Ils lui portent une Double Suplex. Ca passe ! Strowman roule à l’extérieur du ring par la douleur. Austin et Theory se relèvent et s’échangent les coups encore une fois.. Theory prend le dessus et repousse Ciampa mais celui ci rebondit sur la corde et revient avec un Rebound Lariat…! Les deux hommes restent au sol tandis qu’un autre participant fait son entrée.
C’est Dommy Guerrero ! Dom sort de son pod et prend directement appuie sur les cordes pour sauter sur Ciampa en SpringBoard Hurricanrana ! Tommaso se fait avoir et Dom se relève pour continuer de dérouler en courant vers Theory qui se relevait avec un DropKick pour le faire reculer jusqu’au coin. Il revient pour lui porter plusieurs droites avant d’aller prendre de la vitesse pour revenir mais Dom prend un bus ! ShoulderBlock de Strowman sorti de nul part ! Strowman hurle mais se fait surprendre par Ciampa et un duel à toi à moi commence au centre du ring. Celui ci est à l’avantage de Braun qui soulève Ciampa… DropKick d’Austin qui a repris des forces dans le coin ! Ciampa chute et se fait attraper par Austin ! UNPROVEN CUTTER ! Austin veut enchaîner mais se fait attraper par Braun alors qu’un nouvel entrant va arriver mais FROGSPLASH DE DOM SUR CIAMPA ! Le tombé ! 1… 2…3 !!! Tommaso Ciampa est éliminé !
2ème éliminé : Tommaso Ciampa par Dommy Guerrero
L’arène hue alors que dom se relève et fait une danse des épaules mais SPEAAAAAARRRRR DE BRON BREAKKER !!!! Le WarDog vient d’entrer et découpe en deux son rivale dès son entrée !!! 1… 2… 3 !!! Choque ! La foule explose ! Bron Breakker vient d’éliminer Dommy Guerrero
3ème éliminé : Dommy Guerrero par Bron Breakker
! Le War Dog se relève. Il ne sont plus que trois, Bron Breakker, Braun Strowman et Austin Theory. Braun balance Theory a l’extérieur du ring et les deux monstres se font face. Ils s’avancent l’un vers l’autre, et c’est parti! Les coups pleuvent. Braun Strowman projette Bron Breakker dans les cordes, il tente une Clothesline, mais Bron se baisse et continue de se projeter dans les cordes. Il vient le charger avec un Flying Shoulder Block. Le géant bouge un peu mais ne tombe pas, Bron continue, Flying Shoulder Block ! Il tombe. Bron retire ses bretelles, il vient relever Braun Strowman avec une force incroyable, et vient lui déposer son Millitary Press Powerslam ! Il reste à genoux, épuisé.
Bron tente le tombé sur Strowman mais ça ne sera qu’un compte de 2. Bron se relève et se cale dans un coin, il attend que le géant se relève pour tenter son Spear mais Bron n’a même pas le temps de s’élancer qu’il se fait surprendre par Theory de l’extérieur, qui ramène Bron au sol, il passe par-dessus la 3ème corde tout en portant un Stomp avant d’enchainer avec une Fisherman Suplex ! Theory se relève mais Strowman lui porte une Lariat qui met Theory au sol. Strowamn relève Theory et le place en position pour son Running Powerslam, mais le champion se débat et passe derrière Strowman avant de le ceinturer pour une German Suplex ! Mais la mission semble périlleuse pour Theory qui ne parvient pas à soulever le géant, ce dernier s’en dégage d’ailleurs avec un coup de coude qui fait lâcher la prise à Theory. C’est alors que Bron ceinture à son tour Theory pour une German Suplex qui passe ! Bron se relève, Strowman tente une Lariat mais Bron esquive et se projette dans les cordes, Jumping Knee ! Strowman titube, Bron recommence l’opération, Strowman pose un genou au sol. Bron enchaine rapidement et monte sur le 2ème turnubuckle dos à Strowman pour porter un Diving Bulldog ! Tentative de tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2, Strowman est toujours présent dans le match. Bron voit Theory qui commence à se réveiller à l’extérieur du ring. Il décide de le rejoindre et lui porte des coups de coude sur le crâne pour l’assommer. Il le prend en position de Belly to Belly Overhead Suplex et se place juste derrière un pod pour mettre Theory hors de compétition ! Mais Austin est toujours bien présent et porte plusieurs coups de coude pour se dégager de la prise, Bron cède et Theory enchaine directement avec un DDT sur la structure à l’extérieure.
Theory réfléchit à la suite à donner, il décide de monter sur le turnubuckle et attend que Bron se relève, il s’élance ensuite pour un Double Axe Handle mais Bron le choppe en plein vol pour lui porter un Spiniebuster ! Theory hurle de douleur, il prend quelques secondes pour se relever mais une fois debout, il voit Bron en train de foncer vers lui pour une Spear ! Theory a néanmoins le réflexe de s’écarter au dernier moment et Bron vient s’encastrer contre un pod ! L’impact est impressionnant et le public ne peut s’empêcher de popper. Theory prend conscience de ce qu’il vient de se passer, il ne perd pas de temps et récupère Bron pour porter son Ataxia directement sur la structure ! Austin enchaine directement avec le tombé : 1…2…3 ! Bron Breaker est éliminé. L’affrontement final se joue donc entre Austin Theory & Braun Strowman.
4ème éliminé : Bron Breakker par Austin Theory
Austin Theory est rempli de confiance sur la visage alors que Bron Breakker est au sol. Braun Strowman se rend compte de sa position et regrette être entré dans le ring. Theory reprend son souffle tranquillement dans le coin alors que plusieurs arbitres se dirigent vers Bron Breakker qui tarde à rouler en dehors du ring. Theory est maintenant debout et il fait sa pose sous les hués du public, Braun Strowman se relève et voit la porte de l'Elimination Chamber ouverte et la voie comme sa chance de s'échapper alors il fait le tour du ring alors que les arbitres aident Breakker à marcher MAIS IL SE RÉVEILLE ET FONCE sur Strowman avec une Spear à travers l'un des pods !!! Quel chien ! Les arbitres lui crient dessus et il sort enfin du match alors qu'Austin Theory hallucine. Le match est donné, annoncez-le comme champion des États-Unis. Theory se dirige vers Braun et le soulève pour le déposer dans le ring, Theory pose son pied sur Braun
1 !
2 !!
DÉGAGEMENT !!! Austin est choqué et se dirige vers l'extérieur du ring pour placer son Slingshot Rolling Dropkick qui fait vaciller Braun et qui laisse Austin venir placer son A-Town Down mais non Braun s'en sort et passe derrière Austin qui lui place un Superkick direct. Theory le regarde, il est misérable au centre du ring, proche de pleurer alors il le gifle "Regarde toi le gros bouffon" MAIS LOW BLOW DE BRAUN STROWMAN ? Qu'est-ce qui vient de se passer ? Braun Strowman revient immédiatement à une expression de haine et soulève Theory pour un Running Powerslam, il n'en fini pas là et relève son adversaire pour un second Running Powerslam pour un tombé
1 !
2 !!
3 !!!
5ème éliminé : Austin Theory
Vainqueur et nouveau champion : Braun Strowman
Nous avons un nouveau champion US, Braun Strowman se relève et attend son titre que les arbitres lui amènent dans les mains. Il regarde le titre, se marre et le brandit devant un public qui hue une telle déception et c'est sur ces images étranges que la caméra se coupe.
“TASI-LUA-TOLU-FA…TU”
La salle vire au rouge à la fin de ses mots en samoans, à chaque cris tribaux des flammes jaillissent. Les deux membres des Guerrilas Of Destiny dévale la rampe en route pour leur histoire. Une fois au milieu du ring ils font le Gun’s Up.
Salud Y Vida' de Daddy Yankee retentit dans l'arène de Paris !
Après de très courtes secondes, les champions arrivent en sautant à la manière de Rey Mysterio en 2006 ! Ils vont chacun d'un côté du public pour saluer les fans avant de retourner au centre du stage d'entrée où ils sont rejoints par Zelina Vega. Les trois membres de Los Reyes Del Dragon font leur prière alors que des pyros sortent des deux côtés du stage d'entrée puis ils avancent en souriant sur la rampe d'entrée. Ils montent dans le ring et font leurs poses avec les titres sur les quatre coins du ring chacun leurs tours. Après cela, les deux hommes donnent leurs titres à l'arbitre alors que Vega sort du ring pour se placer à l'extérieur de celui-ci.
Match 2 : E-WWEF Tag Team Championship : Los Reyes Del Dragon (c) vs Guerillas of Destiny
C'est le légendaire luchador qui débute la rencontre pour les champions alors que le jeune Zilla Fatu se trouve face à lui du côté des challengers. The Biggest Little Man surprend le Samoana avec un Wheelbarrow Bulldog alors que celui-ci s'attendait plutôt à du chain wrestling ou à une épreuve de force de la part de l'américano-mexicain ! Rey décide d'enchainer par un Springboard Crossbody mais The Main One se relève bien avant et contre l'assaut avec un gigantesque SuperKick qu'il enchaîne directement d'un Swinging Side Slam ! Le natif d'Houston, connu pour son agilité tout autant que pour sa force, décide de monter sur la 3e corde et de sauter pour un Wild Samoan Splash qui est esquivé par The Giant Killer grâce à une roulade à la dernière seconde ! Pour l'instant, l'expérience de Mysterio permet aux champions de garder une chance de remporter ce combat et de ne pas perdre les titres ! Cette même expérience amène le natif de San Diego à rouler vers l'extérieur mais il se fait attraper par Zilla qui le relève pour lui porter un Spinning Back Fist ! Le champion réussit à bloquer le coup pour le plus grand bonheur du public français qui l'acclame et il répond avec un magnifique Hurricanrana qui envoie son challenger entre la deuxième et la troisième corde du coin supérieur droit ! Los Reyes Del Dragon prennent enfin l'avantage dans cette rencontre et le meilleur ami du regretté Eddie Guerrero compte bien s'en servir ! Il prend son élan et tente un 619 dans le coin ! Le texan réussit cependant à attraper les jambes du cinquantenaire et il le prend en position de PowerBomb avant de le coucher sur ses épaules pour lui porter un Samoan Drop ! Il enchaîne directement vers un Running Senton suivi d'un Running Headbutt Drop avant de tenter le premier tombé du combat ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de l'ancien pensionnaire de la Lucha Underground !
C'est à ce moment là que le fils d'Umaga décide de tirer la dépouille de son adversaire vers son coin pour faire le tag à son partenaire. Jacob entre dans le ring et les deux hommes relèvent El Super Duper Niño pour lui infliger un Double Superkick qui le projette dans le coin ! The Samoan Werewolf a alors une idée en tête et il projette son coéquipier pour qu'il revienne avec l'élan et porte Corner Body Splash à la légende ! Mais le père d'Aalyah réussit une roulade pour esquiver et faire le tag à son partenaire alors que Zilla se prend le coin de plein fouet et doit rouler hors du ring pour reprendre ses esprits ! Le natif de Tala rentre dans le ring et il fonce pour s'en prendre à l'imposant Samoan avec un Jumping High Knee mais le californien lui attrape la jambe et lui porte une Overhead Belly to Belly Suplex et l'impact le relève directement pour le faire reculer jusqu'au coin inférieur gauche ! Le fils de Sam Fatu ne perd pas de temps et tente un Corner Body Splash mais le mexicain met son pied en opposition pour le stopper et il se place sur la deuxième corde pour un Mexican Destroyer ! Mais le cousin des Usos l'attrape pendant la prise et lui porte une Pop-Up Powerbomb ! Contre toute attente, Lee réussit à contrer lui aussi en un Hurricanrana qui fait passer les deux par dessus la troisième corde !
Dragon Lee se relève puis tape sur l’apron pour motiver la foule, le mexicain remonte dans le ring puis effectue un Topee Con Hilo !!! Il remet le samoan dans le ring puis monte sur la troisième corde et s’élance en Crossbody mais Jacob Fatu l’attrape et envoie un violent Fallaway Slam. Le samoan arrache son tee shirt et le relève par son masque mais Lee se révolte et envoie un Spinning Heel Kick dans le ventre de son adversaire et cours dans les cordes mais Jacob fait de même avec les cordes opposé et envoie un Elbow Strike qui coupe le souffle de la moitié des champions par équipe. Zilla prend le tag puis rentre dans le ring, le challenger effectue un Headbutt et porte plusieurs droite au visage de son adversaire. Dragon rampe vers son corner, mais Zilla effectue une Leg Drop sur les homo plate du mexicain, il place Lee dans le coin et part dans le coin opposé et crie “FA” tout le public répond “TU”. Le Samoan Bulldozer s’élance pour un Corner Hip Attack mais Lee se relève et porte une German Suplex qui fait chuter Zilla dans le coin du ring, Dragon rampe vers Mysterio puis effectue enfin le tag. Le légendaire luchador effectue directement un Springboard Dropkick, Rey envoie plusieurs Low Kick à Zilla, ce dernier veut envoyer une Clothesline mais le natif de San Diego passe en dessous s’appuie des cordes et revient avec un Hurricanrana ! Rey monte sur le coin et envoie un Diving Senton suivi du tomber !!! 1; 2; Dégagement de Zilla Fatu ! Rey se relève puis attend que le samoan face de même, une debout Fatu se prend un Dropkick dans le dos ce qui le force à se réceptionner sur la deuxième cordes, la moitié des champions par équipe s’apprête à porter le 619 mais Zilla se sert de la vitesse du champion pour un Eleveted Samoan Drop. Zilla effectue le tag au Samoan WereWolf qui court mettre un Superkick à Dragon Lee, puis monte sur la troisième cordes pour envoyer une Swanton Bomb qui coupe la respiration du luchador. 1; 2; 2,5 DÉGAGEMENT DU CHAMPION !!!
Jacob se relève puis attrape l’arbitre par son maillot et commence à le menacé si il ne tape pas plus vite. Il relève Mysterio qui est toujours au sol pour récupérer son souffle, Fatu commence à lui crier dessus:
- ABANDONNE VIEILLARD, JACOB ET ZIL…
Il se mange une violente gifle du mexicain, The Samoan Werewolf veut répondre avec un coup de tête mais le luchador esquive se projette dans les cordes et envoie un Dropkick dans le genou de son challenger qui pose un genou au sol, Mysterio revient puis enchaîne avec un Hurricanrana. Le samoan est en mauvaise posture, il se réfugie dans les cordes mais Rey Mysterio en profite et porte son 619 !!! Mais Le Samoan réussit à prendre son adversaire en PowerBomb et lui porte une Buckle Bomb dans son coin avant de faire le tag à son partenaire ! Les deux Samoans tentent un Double Superkick sur Rey mais celui-ci esquive et c'est Jacob qui se prend le Superkick de Zilla , ce qui le force à rouler hors du ring ! Le jeune partenaire du Samoan Werewolf, surpris, ne voit pas Mysterio qui lui porte un Bulldog pour l'envoyer entre les cordes ! The Ultimate Underdog continue son assaut avec son 619 avant de tag Dragon Lee pour que les deux portent leur Desnucadora Driver ! Lee finit ensuite par le tombé ! 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueurs et toujours champions : Los Reyes Del Dragon
'Salud Y Vida' retentit une seconde fois ce soir alors que La Muneca monte dans le ring, titres par équipes en mains, pour les donner à ses deux amis ! Les trois célèbrent ensemble la victoire et la conservation des titres pendant quelques instants puis les deux hommes se tiennent à la jeune femme pour repartir sur le stage d'entrée sans tomber à cause de la fatigue qu'ils ont encore une fois endurée aujourd'hui ! Ils soulèvent, finalement, une dernière fois les titres devant le public présent ce soir à Paris !
"Watch Me Shine" débute sous une pop lourde de la foule. La chalengeuse dévale la rampe en sautillant et tapant dans les mains du public français, celle-ci arbore d'ailleurs une tenue faite de ses mains en honneur au drapeau tricolore. Belair rejoint rapidement le ring sur lequel elle monte grâce aux escaliers puis à l'apron, sur lequel elle n'a pas manquée d'haranguer la foule en souriant grandement. La EST se retrouve donc désormais en plein centre du ring et fait tourner sa tresse tout en tournant sur elle-même. Cette dernière se place ensuite dans un coin et s'étire en attendant sa rivale.
La salle est désormais plongée dans l’obscurité. Il est l’heure pour Bianca Belair de faire face à son adversaire, la championne, La Virtuosa. Un spot lumineux en forme de cercle illumine le centre de la stage d’entrée. Deonna y est placée en son centre, encapuchonnée. La championne relève peu à peu la tête. Soudain, des flammes jaillissent de derrière elle et une musique retentit aussitôt :
Un batteur ainsi qu’un guitariste sont derrière elle et se mettent à jouer cette musique sortie de l’œuvre : « L’Attaque des Titans ». Sourire aux lèvres, Deonna enlève les lunettes de soleil qu’elle porte depuis quelques semaines maintenant et révèle un maquillage digne de peintures de guerre. Le public est absolument captivé. Bianca, elle, ne se laisse pas avoir par la splendeur ou la grandeur de l’entrée. À ses yeux, son adversaire reste la même. Deonna descend ainsi la rampe, la tête haute, puis gravit les escaliers pour rentrer dans le ring. Elle toise Bianca du regard puis se met au centre du ring et pose fièrement avec son titre tandis que les Pyros bombardent la stage d’entrée. Elle remet ensuite son titre à l’arbitre et enlève ses accessoires en tout genre pour se préparer à combattre.
Match 3 : Women’s World Championship : Deonna Purrazzo (c) vs Bianca Belair
Le match débute sur un Stare down intense entre les deux jeunes femmes, leurs regards déterminés se croisant au centre du ring. L'arbitre ordonne alors de sonner la cloche et c'est parti ! Belair et Purazzo se rapprochent et se jaugent toujours avant que les premiers coups ne s'échangent. En effet, Belair a débuté les hostilités sans crier gare avec une énorme gifle qui a semble t-il réveillé l'arène !! Deonna répond avec une énorme Chop et c'est alors que des coups d'avant-bras viennent d'être échangés. Mais à la fin, Belair esquive un des coups de son opposante et lui attrape le bras pour un Irish Whip puissant qui envoie Purrazzo dans le coin assez violement. La EST prend de l'élan puis saute et lui porte un énorme Running Splash !! Le coup semble avoir affecté la championne qui se remet droite en sortant de ce coin, malheureusement pour elle son adversaire l'attendait et lui envoie un Body Slam !! Bianca semble dominer dans cette première partie de match et Deonna le ressent aussi puisqu'elle sort du ring pour respirer. En effet, la championne se ressaisit alors que dans le ring Belair essaye de la rejoindre mais l'arbitre du match lui bloque la route. La EST soupire puis repousse l'officiel et va rejoindre son adversaire en dehors du Squarred Circle mais celle-ci tente de fuir ! Bianca lui court après mais la Virtuosa a plus d'un tour dans son sac et fait le tour du ring pour y remonter dessus de l'aute côté. Forcément, Belair la suit et tombe dans le panneau comme une débutante slash jobbeuse qu'elle est. Purazzo en profite alors et lui envoie des coups de pied et des droites, s'acharnant sur la native de Knoxville. Une fois sa chalengeuse au sol, la championne vient lui porter un armbar asssez dévastateur qui fait grimacer la EST, elle qui cherche à aller ne cserait-ce que toucher les cordes pour faire arrêter la douleur. Après quelques secondes, Bianca ne semble toujours pas capable d'aller toucher ces cordes et essaye d'envoyer des coups de poing avec son autre bras pour se libérer...Et ça marche ! Belair est libre, elle relève la championne puis la balance dans le poteau au coin de ring !! La EST semble néanmoins se tenir le bras et cela pourrait l'handicaper pour le reste du match, notamment pour porter sa prise de finition : le KOD.
Mais pas le temps d’y penser. Bianca ramène Deonna vers elle et effectue un Facebuster. Mais au moment de retomber tête la première contre le ring, Deonna attrape les jambes de Bianca et effectue un Small Package ! 1 ! Dégagement ! Bianca se relève en saut carpé. Deonna la balaie aussitôt ! Elle enchaîne avec un Standing Moonsault avant que Bianca ne se relève ! La Virtuosa lui attrape désormais le bras et la tire vers le centre du ring. Elle envoie des coups de pied sur son bras meurtrit puis l’envoie sur l’apron. Elle ramène Bianca vers le coin et effectue un Assisted Arm Bar ! Mais Bianca parvient à résister et à puiser dans sa force pour relever peu à peu Deonna ! Elle la porte en Powerbomb a une main et effectue la prise sur l’apron ! La championne s’éclate le dos et retombe sur le sol dur et froid de l’arène. Bianca reprend son souffle et se tient le bras. Deonna est désormais sur le dos au sol. Bianca en profite pour se reprendre et effectue un Shooting Star Press depuis l’apron ! Bianca ramène immédiatement Deonna dans le ring et lui rive les épaules, 1..2… dégagement ! Il en faudra plus pour venir à bout de La Virtuosa. Bianca se relève et encourage Deonna à se relever. Elle fait aller sa tresse et attend patiemment à ce qu’elle se relève. Deonna est a genou. Bianca toujours patiemment. Elle est debout. L’EST envoie désormais le coup de tresse ! Deonna la rattrape en vol et enchaîne avec un Inverted Stomp Facebreaker. Bianca titube contre les cordes. Elle rebondit et revient sur Deonna, POP UP POWERBOMB ! La Virtuosa se laisse retomber en arrière au sol. Elle se hisse en arrière jusqu’aux cordes pour pouvoir revenir sur ses pattes. Belair est presque debout aussi. Elle est beaucoup plus sonnée que son adversaire. Quelques secondes plus tard, elles se refont face. Forearm Smash de Deonna ! Bianca lui renvoie avec un autre. Les deux échangent chacun leur coup. Deonna parvient à envoyer une Lariat. Bianca l’encaisse mais ne tombe pas. Belair serre les dents et lui envoie une Lariat à son tour ! Deonna encaisse également. Elle rebondit jusqu’aux cordes et fonce sur Bianca. Elle l’envoie dans les cordes en face et court à son tour. Les deux femmes se foncent l’une sur l’au- DOUBLE CLOTHESLINE ! Les deux femmes s’entrechoquent. Deonna rampe ensuite vers un des coins. Bianca aussi. On risque de tomber sur un autre gros choc ! Deonna se relève à son tour. Bianca aussi. La championne fonc- SPEEEEEEAAAAR ! BIANCA FAIT LE TOMBER ! 1…2… ET DÉGAGEMENT !
Bianca vient de découper son adversaire mais celle-ci réussit à encore s'en sortir !! Les deux compétitrices semble à bout de force et de souffle, preuve en est, elles sont toutes deux allongées au centre de ce ring et aucune d'elles ne semble en mesure de bouger le petit doigt. Il faudra attendre quelques secondes et un décompte arrivant à 3 pour que Belair se ressaisisse et rampe vers les cordes, elle les agrippent puis s'aide de ces dernières afin de se relever difficilement. Bianca garde cet air détérminé qui ne la pas quitté depuis son entrée, elle dirige son regard vers son ennemie et vient s'approcher. La EST attrape la crinière de Deonna et la relève mais celle-ci, désireuse de ne pas se laisser faire et montrer qu'elle est encore dans le coup vient lui coller une gifle qui résonne et fait réagir Paris !! Bianca garde un air choqué et se tient la mâchoire puis arme son avant-bras et l'envoie à son tour dans la mâchoire de Purazzo. Cette dernière encaisse et recule, elle revient avec un Big Boot qui fait tituber Belair et l'envoie dans les cordes, elle revient et porte un Superkick sur la native de Livingston !! Deonna recule à son tour dans les cordes puis revient et tente une Clothesline mais Belair l'intercepte et la soulève avec un Spinebuster !! La EST regarde autour d'elle et le public s'enflamme, elle s'élance dans les cordes et rebondit contre avec un Handstand puis revient avec un magnifique Moonsault. Elle sait que ce ne sera pas assez pour défaire l'actuel championne, elle vient attraper les bras de celle-ci puis la relève et passe dans son dos pour le Glam Slam enchaîné par un tombé...1...2...Dégagement à 2.99 !! Purazzo montre sa détermination et choque Belair qui se prend la tête à deux mains.
Alors que la fin du match semble se diriger vers une victoire de Belair, Purrazzo surprend tout le monde avec un Fujiwara Armbar !! Bianca était trop distraite et a perdu beaucoup de temps et maintenant elle le paye en étant piégée dans la prie, elle hurle de douleur. La foule retient son souffle et la EST commence à sortir sa main pour taper !! C'est la fin, la championne va conserver ?! NON !! Belair montre sa force incroyable et soulève Deonna, toujours accrochée à son bras !! Bianca titube puis se dirige vers un coin mais la championne essaye de continuer son étreinte et passe au dessus des cordes, faisant chuter la chalengeuse en dehors du ring. La EST passe un mauvais quart-d 'heure et tient toujours Deonna à bout de bras, elle s'approche du poteau et l'envoie de nouveau dedans dans un choc effrayant. La championne est sonnée.
L’arbitre sort du ring pour s’assurer que Deonna va bien. Le choc l’a complètement sonnée. Bianca reprend son souffle. Elle observe ce qui se passe à l’extérieur, étonnement inquiète, du moins elle en a l’air. L’arbitre revient dans le ring et décompte alors Purrazzo. 1….2….3….4… Deonna essaie de se relever et de se reprendre mais n’y parvient pas. Bianca profite de ce temps pour respirer. Elle sait malgré tout qu’elle ne peut pas laisser son adversaire là dehors. 5…6…7… Deonna se hisse avec toute sa force pour rentrer dans le ring. 8…. C’est bon. Deonna est dans le ring, à quatre pattes, mais là quand même. Elle lève le regard vers Bianca qui est prête à l’attaquer. Elle s’approche de La Virtuosa et agrippe ses cheveux pour la relever. Elle la porte sur ses épaules pour le KOD ! Deonna ne résiste pas. Bianca peine de tenir avec son bras mais serre les dents et y arrive. KOD ! NON ! Deonna retombe sur ses pieds et attrape le bras meurtri de Bianca, FUJIWARA ARMBAR ! Belair est mise à mal ! Elle rampe vers les cordes, elle essaie de les atteindre. Deonna se contorsionne et va chercher l’autre bras pour porter sa Venus De Milo ! Bianca est piégée ! La foule l’encourage en chœur et avec force. Bianca puise dans ses derniers retranchements. Elle se redresse comme elle peut et écrase Deonna contre le sol ! La Virtuosa ne lâche pas. Bianca puise encore. Deonna commence à faiblir mais parvient à réagir, Crucifix Pin ! 1..2..BIANCA SE DÉGAGE. Elle est à quatre pattes. CURB STOMP DE DEONNA ! Belair ne bouge plus. Deonna l’observe, sous le choc de la brutalité de son coup. L’arbitre s’assure qu’elle va bien à son tour mais Deonna la repousse et la relève, QUEEN’S GAMBIT ! Deonna recule jusqu’à un coin et observe toujours son adversaire. Décidément, elle compte en finir une bonne fois pour toute. Belair ne peut plus réagir. Deonna prend son mal en patience et attend qu’elle revienne à quatre pattes aussi. Le temps passe.. Bianca finit par un peu revenir.. DOUBLE FOOT CURB STOMP !! Deonna fait le tomber ! 1….2… ET 3 ! ÉVIDEMMENT ! DEONNA VIENT DE CRUCIFIER BIANCA BELAIR.
Vainqueur et toujours championne : Deonna Purrazzo
Elle l’a fait ! Mais pas le temps pour Deonna de célébrer, car… CHAIRSHOT ! C’est Bayley ! La foule hue de plus belle !La championne se tord de douleur et laisse tomber la ceinture au sol. Bayley sourit et redresse la championne qui n’a même pas eu le temps de célébrer. Elle lui attrape le menton, puis la place afin de la mettre dans la meilleure position pour effectuer son Rose Plant sur la ceinture ! Purrazzo est KO. Bayley ramasse la ceinture, elle regarde le public, puis pointe le logo WrestleMania avant de brandir la ceinture le plus haut possible ! Son choix est fait ! Elle affrontera Deonna Purrazzo à dans le Main Event de WrestleMania pour le Women’s World Championship !
« Crawl » retentit dans l’arène, Charlie Dempsey porte un gear de William Regal bleu et doré ! Dessous, il porte un slip de la même couleur. Il dévale la rampe seul, il n’a plus Wren à ses côtés. Il rentre dans le ring avec beaucoup de dédain pour la foule, plus de doute, Charlie n’est plus le jeune rookie apprécié par la foule, il se fait huer ! Il en rigole et entre dans le ring, il trottine vers son coin.
L’arène est plongée dans le noir avant que les lumières bleu foncé éclaire le stage d’entrée et un homme arrive c’est Kenny Omega ! Battle Cry résonne ensuite et les lumières reviennent à la normale. Explosion de joie de la part du public alors que Kenny fait le signe du gun et de taper sur son titre. Kenny descend la rampe et décroche son titre pour le lever sur les escaliers avant de faire face à Charlie et lui faire le signe du gun avec la ceinture. Kenny lève ensuite le titre face à lui et les deux hommes font un immense face à face
Match 4 : Intercontinental championship : Kenny Omega © vs Charlie Dempsey
Il ne faut pas plus de cinq secondes aux deux hommes pour se jeter dessus et s’envoyer des droites, Kenny donne un coup de genou à Charlie, il joint les mains et frappe avec ses poings le dos de Charlie qui se retrouve à terre. Kenny le prend par les cheveux.
- Prouve moi que tu n’es pas qu’un moins que rien.
Le champion jette la tête de Charlie au sol. Dempsey se remet debout énervé, Kenny le calme d’un Elbow Smash, Charlie réplique d’un puissant Superkick. Kenny tente un V-Trigger, Charlie l’évite et fait un Jumping Neckbreaker. La heat débute sur le britannique qui se met sur Omega et le frappe à plusieurs reprises au visage, il le relève, le pousse dans le coin et claque une puissante chop sur le torse du Cleaner. Il va le projeter, Kenny inverse et Charlie fonce droit dans le coin. Kenny court après lui, Charlie saute sur le coin et retombe derrière Omega. Il met un Uppercut au champion, puis un deuxième et enfin un troisième. Il l’attire vers le centre du ring et fait une Cravate Suplex, il le garde au sol. Kenny se retourne sur le ventre pour éviter un tombé, il se remet debout et donne des coups des coudes à Charlie ce qui le libère. Tout est très fluide entre les deux. Charlie plonge dans les cordes derrières lui, mais se prend un V-Trigger qui résonne dans toute l’arène et le champion fait une Dragon Suplex. C’est déjà fini ?! Le tombé 1..2…Kickout de Charlie ! Kenny Omega ne perd pas de temps et relève Charlie ! Enchaînement de droite mélangé à des chop ! Kenny envoie Charlie dans les cordes mais Shoulder Tackle du challenger, Kenny au sol, Charlie prend de l’élan et Kenny se relève pour directement envoyer un Dropkick sur son adversaire. Charlie tombe au sol et se met à rouler à l’extérieur du ring…Kenny se laisse glisser sous les cordes et rejoint Charlie à l’extérieur mais Charlie est plus vicieux que ça et fait un croche patte à Kenny ! Ce dernier tombe tête la première dans les escaliers ! Kenny reste allongé sur le sol et Dempsey en profite pour le relever et l’envoyer dans le ring pour directement tenté un tombé ! 1..2…Kickout du Cleaner ! Charlie se tire les cheveux rempli de rage et se place au dessus de Kenny et commence à lui envoyer des sérieuses droite en plein visage. L’arbitre est obligé de faire reculer le challenger. Kenny regarde un peu partout en se touchant le visage avant de se relever d’une manière assez lente mais Charlie se met derrière lui et German Suplex ! Le challenger garde la position et seconde German Suplex ! Charlie est très joueur est en tente une dernière mais cette fois Kenny lui envoie des Elbow pour qu’il lâche. Omega se retourne et Knee Strike ! Charlie fait mine de tituber mais Big Boot ! Le champion recule dans le coin…Charlie court vers lui à toute vitesse et Jumping Closthlines ! Charlie attrape ensuite Kenny et Suplex enchaîner d’un tombé 1..2…Dégagement du Cleaner
La haine entre les deux est palpable, Charlie tire Kenny hors du ring, il allonge la jambe de Kenny sur la première marche de l’escalier et lui fait un Stomp. Le champion hurle de douleur et ça pousse Charlie à recommencer, le deuxième stomp passe. Charlie remet un Kenny boitant debout et le plaque de toutes ses forces contre le ring, il est loin le temps où Charlie respectait ses adversaires, depuis son conflit avec le président, il est devenu un autre homme. Il se sert de Kenny pour arrêter le décompte de l’arbitre, il le remet sous les cordes suffisamment pour que le compte reprenne à zéro et le tire la tête vers l’extérieur, il fait un apron neckbreaker. Le public hue Charlie de toutes ses forces, le catcheur anglais prend le temps de les insulter et de voler une bière à un fan, il n’a plu Wren pour le raisonner et lui dire quoi faire, aujourd’hui il avance seul. Charlie commence à boire la bière et se retourne, il n’a pas vu Kenny debout et SUPERKICK ! La boisson vole et Charlie recrache ce qu’il avait dans la bouche, la foule pop au maximum. Kenny tombe en arrière, le Superkick a été un dur sacrifice pour lui, mais un sacrifice nécessaire. Il se tient la jambe et se remet debout avec l’aide des barrières, Charlie est devant lui, Kenny saute et fait son Kotaro Krusher sur le sol entourant le ring, il a la foule dans le creux de sa main !
Le Cleaner se dépêche de remettre Charlie sur le ring, Charlie commence à se remettre debout, Kenny n’est pas d’accord et il effectue un deuxième Kotaro Krusher. Charlie ne bouge plus, Kenny va conserver son titre, il fait le tombé, 1, 2, DEGAGEMENT DE CHARLIE !! Kenny est sous le choc, il remet ses cheveux en arrière et prend Charlie par les siens. Il le met dans le coin et lui inflige une terrible Chop, puis le hisse sur le coin afin de le prendre sur ses épaules et porter le One Winged Angel ! Charlie ne se laisse pas faire il étrangle Kenny avec son bras et fait une Sleeper, il arrive à soulever le champion qui n’a plus les pieds au sol. Ils sont dans les cordes Charlie va se faire disqualifier, mais il arrête au tout dernier moment. Kenny tombe à genou, il suffoque ce qui fait sourire. Kenny s’est tourne sans s’en rendre compte et Charlie fait un Diving Stomp sur la nuque Cleaner, le choc est violent. Charlie ne se laisse plus distraire par le public, il prend Kenny et lui inflige une Bridging Butterfly Suplex, 1, 2, Kenny se dégage. C’est à Charlie d’être surpris du dégagement de son adversaire. Il prend de la vitesse dans les cordes. V-TRIGGER ! Charlie passe entre les cordes, Kenny n’a pu enchaine et il est déçu. Il ne prend pas le risque de faire un Tope Con Hilo, sa jambe ne lui permet pas. Il tient les cordes et fait un Crossbody vers l’extérieur !
Il se remet debout sous l’euphorie et tape dans la main de plusieurs fans. Le Cleaner vient faire le ménage autour du ring, il prend Charlie et le jette dans l’escalier ! Il débarrasse la table sans ménagement. Charlie fait le tour du ring en rampant, il doit souffler. Kenny voit Charlie se relever de l’autre coté et part le chercher, il fait le tour du ring en courant et va tout droit faire une ? Se prendre une Discus Lariat des enfers ! Charlie vient de stopper net, il prend Kenny titubant et fait une Dragon Suplex contre les barrières. L’arbitre est à 8, Charlie prend Kenny et le remet dans le ring. Il fonce dans les cordes faire un Running Uppercut, Kenny lui choppe le bras à la volée et fait une Crossface. Si Kenny avait hurlé tout à l’heure, c’est Charlie qu’on entend maintenant ! Il a mis le pied sur la corde, pas suffisant pour Kenny, le Cleaner lui prend le bras et fait un Fujiwara Armbar. Charlie rampe jusque sous les cordes. Kenny relâche, il se remet debout, tape sur sa jambe et fonce dans les cordes, il porte un autre V-Trigger. Cette fois, il empêche Charlie de tomber à l’extérieur, il le remet debout et fait le Aoi Shoudou ! Kenny fait le tombé après ce Cross-legged fisherman buster, 1, 2, CHARLIE RELEVE L’EPAULE IN EXTREMIS !!! Le match n’est pas joué ! Le public lui même n’en croit pas ses yeux ! Voici un vrai match de championnat ! Kenny tape sur le sol avec beaucoup de frustration à l’intérieur de lui. Il va néanmoins se relever lui même ainsi que son adversaire mais Headbutt de Charlie ! Omega recule d’un pas. Chop de Charlie ! Omega recule une nouvelle fois…et Charlie tente une Big boot ! Kenny passe sa tête juste en dessous et passe rapidement derrière son adversaire pour le prendre en position d’Electrik Chair et ONE WINGED ANGEL !!!!!! Le tombé 1..2…3!!!!
Vainqueur et toujours Champion : Kenny Omega
Il l’a fait ! Kenny a pris sa revanche sur l’année passé où il avait perdu son titre au Chamber juste avant Mania. L’arbitre lui ramène le titre et Kenny prend le titre dans ses bras alors qu’il est toujours au sol. Grosse explosion de la part du public et Kenny finit par se relever en hurlant en levant son titre vers les cieux. Il célèbre sa victoire en plein milieu du ring avant de pointer le Logo de Wrestlemania ! Kenny reste dans le ring plusieurs minutes pour celebrer sa victoire
“Crusade” retentit dans l’arène ! Le public de Paris offre un accueil mitigé à la Red Queen. Malgré qu’elle se soit ranger du côté de Julia récemment, elle reste malgré tout populaire pour une partie du public. La salle est plongée dans une ambiance rouge sombre, avec un spot lumineux mettant en avant Utami Hayashishita qui arrive sur la rampe. Rose à la main, elle se retourne pour montrer l’inscription “Damage CTRL” dans le dos de sa veste, avant de faire sa pose. Elle dévale ensuite la rampe, le visage très concentré comme d’habitude. Elle fait le tour du ring, et offre sa rose à l’une des femmes présente au premier rang, avant de monter sur le coin et de faire sa pose habituelle. Elle descend et retire sa veste, s’échauffant dans le coin en attendant ses adversaires.
L’arène plongée dans la pénombre laisse apparaitre Julia Hart sur la rampe, elle chante sa musique « Harder Hart » tout en descendant la rampe de rouge et de noir face à une bronca du public :
♫ Born from pain, inside my veins.
Bred for war, begging for more.
None shall mourn, I am reborn.
Live in sin. La Familia always wins.
My heart grows harder.
Darker and darker, I see the truth.
My blood flows black with you.♫
La lumière disparait, on entend Julia rire. La lumière se rallume complètement, Julia est perchée sur les cordes, elle se retourne et voit le regarde noir de Utami, prête à la démarrer. L’arbitre s’interpose.
L'attention des deux lutteuses se tourne tout de suite vers l'entrée lorsque Divine Attack démarre. Sur des tons rouges et noirs, Miyu Yamashita apparait en haut de la rampe. Elle fixe longuement ses deux rivales, consciente qu'elle arrive en sous nombre, et pourtant, un petit sourire en coin apparait brièvement avant qu'elle ne commence sa longue marche le long de la rampe avec un regard noir. Elle passe directement sous la corde pour entrer rapidement dans le ring et s'approche dangereusement de ses adversaires, l'arbitre est obligé de s'interposer et de faire reculer Julia et Utami, laissant la place à Miyu au centre du ring. La Pink Striker, ce soir Red & Black Striker, ferme les yeux au centre du ring, puis effectue son kick signature avant de lever le bras, et de porter son regard à nouveau sur ses rivales. Nous y sommes. L'atmosphère est pesante, l'adrénaline grimpe.
Match 5 : Utami Hayashishita vs Julia Hart vs Miyu Yamashita
La cloche retentit, c’est parti pour cet énorme Triple Threat match que le monde entier attendait ! Miyu, Utami et Julia vont enfin pour régler leurs comptes une bonne fois pour toute. Les trois femmes se regardent sans bouger. Julia et Utami se rapprochent ensuite l’une de l’autre légèrement en regardant la Pink Striker. Miyu s’attendait à ce que le match commence de cette manière et les défie de venir. Mais soudain, Superkick de Utami sur Julia !! Le public pop. Utami pousse la blonde hors du ring et se met face à sa rivale. Yamashita ne laisse paraître aucune émotion. Un échange de coup d’avant-bras peut commencer ! On ressent toute la haine des deux femmes dans chaque coup. Miyu prend l’avantage de l’échange. Elle court dans les cordes et effectue un Shoulder Tackle. Utami ne tombe pas, elle recule dans les cordes derrière elle et revient avec son propre Shoulder Tackle qui envoie, lui, Miyu au sol. Utami court dans les cordes et- Julia l’a tire hors du ring et la balance dans la barricade ! Le public hue, Julia offre quelques insultes à sa partenaire de vendredi, avant de monter sur le ring. Elle tente une clothesline, mais c’est esquivé par Miyu. Skull Kick ?! Non, esquivé par Julia qui passe dans son dos et effectue une Back Suplex. Elle se met au dessus de son adversaire et commence à faire pleuvoir les coups sur elle. Yamashita se défend comme elle peut. Hart continue son assaut, jusqu’à ce qu’elle se fasse attraper par derrière par Utami ! German Suplex !
Julia chute lourdement sur la nuque et va récupérer dans le coin. Utami relève Miyu et la met sur ses épaules pour un Death Valley Driver, mais la Pink Striker attérit sur ses pieds, Roundhouse Kick ! Hayashishita est sonnée, Miyu l’attrape et l’envoie directement dans le coin ou est Julia, Utami effectuant donc sans le faire exprès un Running Hip Attack à l’américaine. Miyu lève ensuite la Red Queen pour la mettre sur le coin. Elle monte à son tours, et tente d’effectuer une Superplex, mais Utami résiste. C’est un duel dangeureux qui à lieu entre les deux japonaises. Elles se rendent maintenant coup pour coup. Utami semble prendre l’avantage, mais Miyu la surprend avec un Headbutt ! Elle l’a met en position pour la Superplex, mais soudain Julia se relève et attrape Miyu en position pour une Powerbomb ! Tower of Doom !! Le public pop, Utami à été projetter à l’autre côté du ring avec la Superlex, Miyu s’est pris la Powerbomb, et Julia est également au sol pour récupérer après avoir du soutenir le poid de ses deux adversaire. Le public pop, quel début de match !
Julia fait le tombé sur Miyu, 1, 2, Miyu se dégage. Julia va s’occuper de Utami, mais elle roule hors du ring. Julia se contente de Miyu, elle lui porte un Knee Strike et la tabasse de coup de poing. Elle la fait rouler sous les cordes et fait levier, Miyu se prend la corde dans la gorge !! Julia se fait conspuer, elle ricane et fait un Snap Piledriver. Elle tente le tombé, 1, 2, Miyu se dégage. Julia monte sur le coin pour un Missile Dropkick, mais sorti des abysses Utami monte sur l’apron et pousse Julia à l’extérieur !!! La blonde manque de se prendre la table des commentateurs, la Red Queen a mis toute sa force pour envoyer Julia le plus loin possible. Elle se retourne vers le ring, Miyu la rejoint sur le coin et fait une Superplex ! Elle la relève dans un Attitude Adjustment ! Utami glisse dans le dos de Miyu et lui griffe le dos avec ses ongles, elle la pousse contre les cordes pour faire une Rebound Suplex ! Miyu se tient au corde, Utami tombe en arrière et se prend un Superkick de Miyu. Utami fonce sur Miyu et les deux passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Les trois catcheuses sont à l’extérieur du ring. Julia est debout, elle prend Miyu et la balance par-dessus la table sur les commentateurs. Elle a la haine contre Utami et la veut pour elle. Julia plaque Utami contre le ring plusieurs fois et veut l’envoyer contre les barrières de sécurité. Utami met le pied contre la barrière pour bloquer la tentative de Julia et donne des coups de coudes. La Red Queen met Julia contre la barrière et tente un atémi, Julia encaisse la claque sur sa poitrine. Julia titube plus loin, Utami tente un Running Big Boot ! Julia l’évite ! Utami arrête sa course et fait un Pelé Kick ! Julia pose un genou à terre et elle se prend un Knee Strike d’Hayashishita. La Red Queen tombe sur Julia, mais le tombé doit se faire sur le ring ! Utami traine la patte et remet Julia dans le ring. Elle passe sous la première corde, Julia a roulé à l’autre bout du ring. Utami court vers Julia qui s’est relevé, la blonde la surprend et fait un Half Nelson Olympic Slam, elle remet Utami debout et fait une Sitout gutwrench powerbomb ! Elle fait le tombé, 1, 2, Utami se dégage. Julia remet Utami debout, mais Miyu est sur le coin et fait un Missile Dropkick à ses deux adversaires ! Elle est de retour dans le match.
Kick up ! Et une belle pop pour la Pink Striker ! Ses deux adversaires tentent de se relever mais la japonaise vient leur mettre à chacune des soccerball kicks, encore, et encore, et encore, avant d'aller prendre de l'élan dans les cordes pour un double Crush Rabbit Heat ?! Les deux le voient venir mais Miyu elle-même a vu les esquives venir et freine sa course pour envoyer un Screw Kick sur Utami ! Elle se relève et attrape Julia Hart par la ceinture pour une German Suplex mais Julia bloque avec sa jambe, forçant Miyu à improviser avec un gutwrench gutbuster ! La japonaise regarde ses rivales et vient pousser à chacune le visage avec son pied, souhaitant les humilier.. avant de se retrouver sous l'assaut des deux lutteuses ! Ruée de coups, elle tente de les repousser mais Hart lui pulvérise le genou, et Utami enchaine en mettant son genou dans le menton de Yamashita qui finit au sol !
Utami et Julia se retrouvent face à face alors que Miyu est au sol, la main sur la mâchoire, frottant sa bouche, cherchant à savoir si elle saigne, avant qu'elle ne se rende compte qu'il n'y a aucun combat actuellement. Elle tourne le regard vers ses rivales, qui se sont tournées vers elle, et l'attrapent rapidement pour l'envoyer directement dans le coin ! Une nouvelle ruée de coups pour Miyu, qui finit par repousser les deux lutteuses et envoyer un high kick sur Utami, mais se prend un boot en pleine face de la part de Julia, qui a dû sauter pour atteindre la hauteur de Miyu, elle s'agrippe alors au coin pendant que Miyu est sonnée. La Red Queen qui a titubé attrape la main de la japonaise et la tire pour un énorme Lariat. Elle ne lâche pas son bras et la relève pendant que Julia monte dans le coin. Le public hue cette alliance visiblement temporairement refondée. Utami lève Miyu en Electric Chair, et Julia s'élance en Crossbody ! Hart tente le tombé !
Mais c'est brisé directement par Utami qui l'attrape par les cheveux. Clairement l'entente ne peut qu'avoir des limites et très vite elles s'échangent de nombreux coups avant qu'Utami n'overpower la blonde et la plaque contre le coin, suivi d'un Palm Strike à la Io Shirai ! Julia titube et Utami va prendre de l'élan dans les cordes pour lancer un Lariat.. mais Julia lui attrape le bras et passe dessous .. HART SHOT ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Screw Kick dans le dos de l'américaine ! Miyu se tient le dos mais ne perd pas de temps à attraper la ceinture de Julia pour cette fois se dépêcher d'effectuer son Germen Suplex. La sombre rivale de Miyu s'accroche au coin et la repousse avec des coups de pied dans l'abdomen, mais ce n'est pas suffisant, elle est alors forcée d'aller frapper directement au visage de Miyu, avant de grimper sur la seconde corde.. mais High Kick de Yamashita qui lui fait perdre l'équilibre et finit assise en haut du turnbuckle. Miyu la rejoint et lui donne des headbutt, avant de la porter sur ses épaules ! Le public se lève, la Pink Striker observe la zone d'attérissage ! ATTITUDE ADJUSTMENT depuis le coin.. directement sur le corps d'Utami Hayashishita ! Le corps de Julia Hart a fait un rebond et elle a roulé plus loin alors que la Red Queen est tordue de douleur sous les chants "HOLY SH!T" ! Yamashita rampe tant bien que mal vers Utami, et lui rive les épaules !
1 ! 2 ! KICKOUT !
Yamashita ne s'y attendait clairement pas, et décide dans la panique de ramper directement vers Julia Hart, à qui elle rive les épaules à son tour !
1 ! 2 ! KICKOUT !
Miyu se laisse tomber à côté du corps de Julia Hart et se tient la tête, le cauchemar des ses plus grandes rivales continue, aucune d'elle ne veut perdre face à Miyu Yamashita, aucune d'elle n'abandonnera face à la Pink Striker !
Miyu se remet debout et relève Utami, mais la Red Queen ne se laisse pas vaincre si facilement, elle envoi un Elbow smash. Miyu part pour répondre, Utami passe derrière elle et fait une German Suplex contre le coin. Utami réussi à prend Miyu en position d’Electric Chair. Julia fonce sur elle pour un Crossbody, Utami l’attrape !!! Elle a les deux accrochées à elle ! Powerslam et Electric Chair Facebuster, les genoux de Miyu se sont plantés dans le ventre de Julia. Utami sourit, elle amène son Miyu à elle. Elles se mettent des droites accroupies, l’échange prend un certain temps à cause de la fatigue, à la fin elles relèvent en tête contre tête ! Utami soulève son adversaire, et la met en position pour la BT Bomb ! Utami la lâche en hurlant de douleur, Julia vient de lui mettre un violent coup de poing dans l’arrière du genou. SKULL KICK DE MIYU SUR UTAMI !! Julia est à genou, très contente d’elle ! Miyu veut lui porter un Skull Kick à son tour, Julia l’évite et roule plus loin. Elle se remet debout, Miyu se précipite sur elle ! Half Nelson Olympic Slam ! Elle relève Miyu entre ses jambes et fait un Snap Piledriver ! Julia va remporter le combat, elle prend Miyu pour le Hart Shot ! BECKY LYNCH EST DANS LE RING !!! Elle choppe Julia et lui inflige son Manhandle Slam !! Miyu est restée sur un genou à observer la scène. Elle échange un regard avec Becky, et acquiesce dans sa direction, avant d'attraper la chevelure blonde de Julia Hart. Elle pose sa tête contre son front en la tirant pour la mettre à genoux.
- Ceci, est la véritable fin de notre histoire, Julia. SHINUUU ! (meurs)
Miyu lui lâche la tête et envoie un SKULL KICK qui renvoie sa rivale au sol ! La Pink Striker tombe à genoux, puis se laisse tomber sur le corps de la blonde, fermant les yeux, comme si elle allait enfin terminer un chapitre douloureux.. L'arbitre compte ! 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Miyu Yamashita
Yamashita l'emporte ! Elle s'assoit et observe Julia Hart longuement avant d'enfin se relever sous les acclamations du public. Elle se penche en salut vers Becky Lynch qui descend du ring, avant de rejoindre le coin pour célébrer. Contre les odds, c'est Miyu Yamashita qui ressort victorieuse avec un sentiment d'accomplissement ce soir, jusqu'à ce que son regard ne croise celui d'Utami, en repli pour ce soir. La japonaise continue de célébrer sa victoire en gardant un oeil sur la Red Queen.
La musique de Roxanne Perez débute. Les panneaux de leds sont recouverts du nom de la Prodigy. Elle avance les mains dans le dos, regarde la foule, elle se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle fait un tour du ring et monte sur celui, puis elle se précipite sur le coin pour saluer la foule, à la suite de quoi, elle descend de son perchoir de manière à se placer dans son coin.
C’est au tour de la musique de la Championne retentit dans l’arene, Jamie Hayter arrive sous les huées du public, La jeune femme sourit puis descend la rampe en montrant sa ceinture a public puis monte dans le ring, puis la lève au niveau de la tête de sa challengeuse en rigolant. L’arbitre séparent les deux femmes et sonne la cloche
Match 6 : E-WWEF Women’s World champisonship : Jamie Hayter © vs Roxanne Perez
La cloche vient seulement de sonner que la brune se jette sur sa rivale la faisant tomber par terre et lui inflige de nombreux coups un peu partout, ayant l'avantage sur son adversaire du soir. Après plusieurs secondes Perez réussit temps bien que mal a se dégager de l'emprise de Jamie Hayter et roule a l'extérieur du ring suivie de près par Jamie qui est déterminée à gagner son match et garder son titre, Hayter attrape alors la jeune femme mais Perez la contre et l'envoie dans les barrières de sécurité le dos de Jamie prend l'impact et la brune tombe sur les genoux ce qui fait plaisir à la Prodigy qui est soutenue par le public alors la jeune Women's relève la leader des Outcasts et l'envoie dans le ring puis y remonte mais Jamie veux envoyer un Superkick a sa rivale mais celle-ci l'esquive de justesse et la jambe de Jamie se place dans les cordes ce qui fait plaisir à Roxanne Perez qui attrape les cheveux de Hayter pour la mettre au sol puis la relève et lui porter une Suplex.
Jamie Hayter se tiens le dos et la Prodigy se relève sous les acclamations du public et attend que Jamie se relève et Roxy lui inflige un Arm Drag !!! Le public semble a fond dans le match la jeune femme et attend une nouvelle fois que sa rivale se relève et une nouvelle fois Perez fait un Arm Drag !! Jamie sort du ring essoufflé suivie par la Prodigy énervée de ce que son adversaire du soir fait, une fois dehors Roxanne attrape Jamie mais Hayter est plus maline que sa rivale et l'envoie dans les escaliers en acier le dos de la jeune femme prend l'impact de plein fouet sous les huées du public et le sourire de la brune. Jamie remonte dans le ring et hurle a l'arbitre de faire le compte alors celui-ci commence 1...2... Roxanne se tient le dos en se relevant doucement 3...4... Hayter hurle a l'arbitre de compter plus vite 5...6.. Perez se relève et remonte dans le ring sous les acclamations de la foule et le regard noir de Jamie Hayter, la leader des Outcasts relève avec haine sa rivale qui la contre une nouvelle fois en la repoussant et l'attrape pour un Roll Up 1..2..! Dégagement de Jamie Hayter !
Roxy ne s'énerve pas suite à ce dégagement mais ne se laisse pas abattre et se relève puis regarde Hayter se relève doucement pendant ce temps là Prodigy monte sur la troisième corde et attend que la brune sois totalement relève pour lui infliger un Avalanche Lou Thesz Press !! Et se déchaîne sur sa rivale sans que celle-ci puisse se défendre, après plusieurs secondes Jamie réussi a donné un coup de poing dans le visage de la jeune Women's qui se tiens la joue mais continue de lui donner des coups ce qui énerve la leader des Outcasts et lui donne de nombreux coups de poing et réussi a se dégager de l'emprise de Roxanne qui tombe sur le côté et se relève, attrape La Prodigy et l'envoie dans le coin du ring et Cormer Hip Attack !!! Puis lui envoyer une deuxième Cormer Hip Attack !!! Roxy tombe sur les fesses et Jamie vient attraper la cheville de sa rivale pour la mettre au milieu du ring et tente à son tour le tombé 1...2...!!! Dégagement de Roxanne Perez ! Jamie amène Roxanne dans le coin de manière à lui infliger des Corner Stomp, elle effectue une Exploder Suplex sur la Prodigy. L’ancienne championne TBS est au centre du ring, ce qui donne une idée à Jamie, la championne fait un Rocket Kick, mais Roxy contrecarre le plan, elle esquive le coup de pied et porte une Crossface à la leader des Outcasts. Cette dernière parvient à se retourner et à river les épaules de Roxanne, cependant, la challengeuse rebascule et continue le Crossface, Jamie se débat, toutefois, les roulades les ont rapprochés des cordes cela permet à Jamie de mettre sa jambe sur la corde. La championne a eu peur, elle marche récupérer dans le coin, mais elle ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut. Elle laisse tomber Jamie, puis se hisse sur la deuxième corde de manière à effectuer un Missile Dropkick. Jamie s’extirpe du ring afin de ne pas laisser Roxy poursuivre sa domination, toutefois, rien ne peut déstabiliser la Prodigy, elle emmagasine de la vitesse dans le but de faire un Suicide Dive, mais Jamie déjoue la stratégie de Perez en effectuant un Forearm. La précision de l’exécution de la droite de Hayter est parfaite, elle a sonné la jeune catcheuse, elle ne la laisse pas reprendre ses esprits, elle la remet sur ses jambes et effectue une Short Arm Lariat. Elle se dépêche de remettre Roxanne dans le ring, elle fait un Triple Haytebreaker, puis elle prend la jambe droite de Roxy afin d’effectuer un Half Crab et de continuer d’affaiblir le dos de la Prodigy. Roxanne se retient de crier, le faire serait donner satisfaction à la championne, elle ne le veut pas. Son dos est plié, mais malgré la douleur que son visage ne peut cacher, elle trouve la force nécessaire pour se trainer jusqu’aux cordes. Cependant, ce n’est pas la fin de ses soucis, Jamie profite qu’elle soit contre les cordes pour réaliser un Rope Choke.
Depuis son Dive raté, Roxanne est malmenée par la championne, celle-ci ne manque pas de se pavaner au milieu du ring, cela donne la possibilité à Roxanne de se remettre sur ses jambes. Jamie arrive lui mettre un Big Boot, mais Roxy contrecarre le plan en attrapant le pied de la championne, Perez déclenche les hostilités par une droite maladroite, mais qui a le privilège de faire mouche. La championne la sent passer, elle prend un peu de recul pour bouger sa mâchoire de manière à s’assurer que tout est en place. Ce qui l’était auparavant peut ne plus l’être après le Superkick que Roxy vient de loger dans sa mâchoire, Jamie tenter de répliquer grâce à une Running Lariat, il n’en sera rien, Arm Drag de Roxanne qui en enchaine une seconde, elle passe ensuite sous le bras de Jamie, emmagasine de la vitesse de manière à effectuer un Running Lou Thesz Press et se défouler sur la championne. Jamie se fait sonner par les coups de la Prodigy, cette dernière se remet sur ses jambes, rebondit contre les cordes dans le but d’effectuer une Sliding Lariat. Elle s’allonge sur Jamie. L’arbitre compte 1, 2, Hayter s’extrait du tombé ! Roxanne ne s'énerve pas et vient relève sa rivale de toujours mais celle-ci est contre, sous les huées de la foule Jamie se relève et regarde de haut Perez et vient lui cracher au visage en rigolant ce qui ne plaît pas à la Prodigy qui vient se relève avec haine et vient attraper Hayter et l'envoie violemment dans le coin ! On voit que le match est intense entre les deux Women's, Roxy vient alors mettre un coup de pied dans les côtes de la leader des Outcasts qui hurle de douleur ! Perez vient donc relève Jamie Hayter et vient lui porter une Suplex !! Jamie se tient le dos mais celle-ci n'a pas le temps de reprendre ses esprits qui elle est de nouveau relève pour une deuxième Suplex !! Alors que le public encourage Roxanne, la Prodigy vient une dernière fois relève Hayter mais c'est contrer ! Roxy est surprise alors que Jamie se relève avec rage et vient porter des violentes atemis dans l'abdomen de la Prodigy on peut y voir de légères traces rouges apparaître, le public hue de nouveau la leader des Outcasts alors que Jamie attrape Perez pour lui porter Uranage backbreaker !! Roxy est sonnée mais Hayter en a pas fini et vient alors relever la Prodigy et vient porter un Gourdbuster ! L'anglaise vient alors tenter le tombé 1..2....!!! Dégagement de Roxanne Perez !!
Jamie tape dans le ring et s'énerve de plus en plus et ne comprends pas les dégagement de sa rivale et vient donc se relève en même temps que Roxy encore un peu sonnée de cette avantage plutôt musclé de la part de Jamie, Perez ne se laisse pas à battre et vient surprendre Hayter avec un Superkick qui fait reculé Jamie dans les cordes, Roxanne voit les cordes et semble être encourager par la foule la Prodigy s'élance dans les cordes et vient infliger un Dropkick a Jamie qui passe pardessus la troisième corde !!! La leader des Outcasts semble sonnée mais l'anglaise qui se relève seulement n'as pas le temps de reprendre plus ses esprits qu'elle se fait surprendre par un suicide dive de la part de Perez !!! Les deux Women's sont en dehors du ring encore au sol sonnées, Jamie est la première a se relève et attend que Roxanne se relève mais la Prodigy a plus d'un tour dans son sac et vient donner un coup de poing dans le visage de Jamie celle-ci titube vers le ring seulement alors que Perez s'avance d'un pas déterminé vers sa rivale mais Jamie réussi a attrapé Roxanne et vient l'envoie violemment dans les escaliers en acier alors que l'arbitre avait déjà commencé à décompter jusqu'à 4 ! Le public hué de plus belle Jamie qui semble ne pas s'occuper du public et vient relève Perez pour la remettre dans le ring et remonte a son tour, Roxy roule vers les cordes mais Hayter l'arrête direct et tente le tombé mais celui n'aura pas lieu car Roxanne a attrapé les cordes au plus grand bonheur des fans Jamie cherche à effectuer une German Suplex sauf que Roxanne se tient fermement à la corde devant elle. Au lieu de s’avouer vaincue, Jamie revient à la charge, cependant, la Prodigy n’en a pas fini, elle lui inflige un Middle Kick et bondit sur la deuxième corde, puis saute en arrière afin d’attraper Jamie et de lui infliger au terme d’un mouvement spectaculaire un Springboard Reverse Frankensteiner. La prise impressionnante fait se lever les spectateurs, plus personne ne peut se mettre entre Roxanne Perez et le titre. L’arbitre compte, le public reprend à l’unisson 1 ! 2 !! Sidération totale. Jamie Hayter dans un réflexe presque inhumain relève l’épaule, probablement un ultime sursaut avant de rendre son dernier souffle. On peut ne pas l'apprécier, mais on ne peut pas enlever à la championne le fait de tout donner pour conserver sa ceinture ! Roxanne ne laisse pas cet échec la déstabiliser, elle concrétise son avantage certain en sautant sur le dos de Jamie de manière à lui infliger le Pop Rocks. Jamie ne bouge plus, l'arbitre compte, 1, 2, 3.
Vainqueur et nouvelle championne : Roxanne Perez
La cloche sonne, Roxanne Perez l’a fait, elle est la nouvelle E-WWEF Women’s Champion, accomplissant son rêve ultime de devenir championne principale de la plus grande structure de catch au monde. Roxanne s’est agenouillée au sol à l’instant même où elle a eu la ceinture en sa possession, elle est en pleurs et les chants selon quoi elle le mérite ne vont pas lui faire sécher ses larmes. Elle fait l’unanimité parmi les fans, même les commentateurs ne tarissent pas d’éloges la nouvelle championne. Après avoir pris sur elle, Roxanne se remet debout péniblement, elle escalade le coin de manière à partager avec le plus de monde possible sa joie d’être la championne de la E-WWEF. Son année depuis WrestleMania l’année dernière à aujourd’hui est un sans-faute, elle peut déjà s’imaginer arriver sur la plus grande scène du monde en tant que championne.
Comments