top of page

E-WWEF NXT #15 Résultat x 31.07.2020

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 31 juil. 2020
  • 10 min de lecture

Dernière mise à jour : 1 août 2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 28 juillet 2020 depuis la Well Fargo Arena de Des Moins, dans L'Iowa.



Le show jaune et noir s'ouvre en compagnie de Mauro Ranallo et Beth Phoenix à la table des commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier épisode de NXT avant Summerslam. Ils annoncent que nous allons retrouver Sasha Banks et la Championne de NXT, Toni Storm dans une interview croisés pour que cette dernière donne une réponse au défi lancé par The Boss pour Summerslam.

La musique de NXT se lance et on retrouve MacKenzie Mitchell qui fait son entrée et s’installe sur le ring, elle va faire une interview croisée de deux rivales Sasha Banks et Toni Storm. Ce qui veut dire que nous retrouverons The Boss et la Championne de NXT sur le titantron géant, les 2 superstars seront également séparées pour passer cette interview pour ne pas en venir aux mains.


MacKenzie Mitchell : Première question, Sasha Banks pourquoi avoir attaqué Toni Storm la semaine dernière ?


Sasha Banks : Sasha ricane. La semaine dernière, la personne que j'ai attaquée n'était pas une championne. La semaine dernière, la personne que j'ai attaquée était une bonne à rien, une moins-que-rien qui tenait la ceinture qui m'appartenait sur son épaule. La voir se faire photographier avec mon titre m'a rendu folle. J'avais une histoire à lui raconter. Alors voilà pourquoi je l'ai attaqué.


Toni Storm : De la jalousie, Sasha, tu me fais rire en disant que je n’étais pas une championne, mais il me semble que je t’ai rivé les épaules pour obtenir ce titre et je suis prête à le refaire ! C’est vrai qu’avec le temps, le principe de river les épaules est devenu un peu obscur pour toi. MacKenzie, la raison pour laquelle Sasha m’a attaqué, c’est que j’ai dévoilé aux yeux du monde qui elle était vraiment, une personne fausse sur qui on ne peut compter.


MacKenzie Mitchell : Toni Storm vous êtes prête à défendre votre ceinture face à Sasha ce dimanche lors de SummerSlam ?


Toni Storm : Bien entendue, je n’ai jamais refusé un défi. Encore plus si cela permet de faire taire définitivement des gens qui ne respecte rien ni personne, prête à tout pour écraser les autres.


Sasha Banks : Toni enfin ! Arrête un peu de nous raconter tes conneries. La seule et unique chose que tu n'as jamais refusée de ta vie, c'est bien un verre au bar ! Sérieusement, s'il y a bien un défi que tu aurais dû refuser, c'est bien celui-là ! Tu me traites de personnes fausse, mais j'ai bien été la seule à encore supporter ton caractère égoïste, la seule heureuse de te voir, la seule qui avait été honnête avec toi. Moi aussi, j'avais mes problèmes et mes occupations à ce moment-là, entre m'occuper de celle qui pensait pouvoir me battre et mon retour à NXT, mais bien évidemment madame ne l'a pas vue. Maintenant l'histoire est clair, et se déroule exactement comme je te l'avais raconté. Ce dimanche, The Boss fermera ta bouche, je te tordrais de douleur avec mon Banks Statement jusqu'à que tu abandonnes le seul et unique titre de ta carrière, oh oui Toni ce dimanche après t'avoir botté les fesses The Boss aura enfin récupéré son bien. Ce titre qui me revient de droit !


Toni Storm : Sasha quand je t’écoute, j’entends beaucoup de connerie, je ne suis pas celle qui pensais te battre, mais celle qui l’a fait. C’est ça qui nous différencie toi et moi, tu parles, moi, je concrétise.

Tu dis que dimanche, tu vas me battre, mais contrairement à toi, moi, je vais le faire, comme je l’ai fait il y a quelques semaines. Seule la réalité du ring compte et celle-ci a dévoilé aux yeux du monde ta suffisance et dimanche, c’est ton insuffisance qui éclatera. Tu te fais appeler The Boss, mais plus personne n’est dupe. La Boss n’est plus depuis bien longtemps, ouvres les yeux Sasha ! Tu n’est qu’une énième superstar qui n’aura pas su confirmer, pensant ne rien devoir à personne une fois les sommets atteint, mais tu sais quoi, Sasha maintenant, tu en es bien loin de ces sommets et cette chute vertigineuse ne fais que commencer. À SummerSlam, je vais écrire le dernier chapitre de ton histoire et je peux t’assurer qu’il ne va pas te plaire.


Toni Storm remet sa ceinture sur son épaule et part.


Après la confrontation Mauro Ranallo, nous confirme alors que le match entre Sasha Banks et Toni Storm pour le NXT Women's Championship aura bien lieu ce dimanche, à SummerSlam.


Match 1 (Opener) : Singles Match

Dominik Dijakovic (NPJ) vs Isaiah Scott (NPJ)


C'est un match très court, Dominik Dijakovic enchaîne des coups de coudes et de genoux très violent sur Isaiah Scott avant d’effectuer son Feast Your Eyes en moins de 5 minutes pour le compte de 3.


Vainqueur : Dominik Dijakovic

Nous sommes en Backstage et nous retrouvons Samoa Joe avec Sarah Shreiber.

« Joe un message pour ce soir ? »

« Le vrai message est destiné à Aj Styles. Aj à SummerSlam, je vais te détruire tellement fort que tu vas pouvoir rester avec ta chère famille autant de temps que tu le veux. Tu m’as dit pas de stipulation hein ?!! Moi ça me va, mais sache que stipulation ou pas tu vas dormir pour un long moment. »

Joe s’apprête à partir quand il reprend le micro.

« Aj une dernière chose... à SummerSlam...Tu sais quoi ?! Nan, je te laisse la surprise. On se voit ce soir »


Match 2 : Tag Team Match

Imperium (NPJ) vs Gran Metalik & Sin Cara (NPJ)


C'est un combat d'équipe très disputé, à la fin du match Barthel et Aichner effectuent leur mouvement de tag, manchette européenne enchaîner par un powerbomb sur Sin Cara pour le compte de 3.


Vainqueur : Imperium

De retour en Backstage, nous apercevons Dominik Dijakovic quelque temps après son match, Dijakovic croise Damian Priest et il l'arrête pour lui demander pourquoi Priest l'a repoussé la semaine dernière après son match alors qu'il était venu l'aider face au Street Profits. The Archer of Infamy lui répond qu'il est en solo et que si Dominik n'est pas content, il le challenge ce week-end dans un match à SummerSlam pour régler ça sur le ring.


Dominik accepte et lui dit de se tenir prêt pour SummerSlam.


Match 3 : Single Match

The Miz (@Emiilie60) vs Sheamus (@MYSTIIK8)


C'est un match très compétitif entre les deux hommes, à la fin du match The Miz fait sa Mizline à Sheamus, il monte ensuite sur la 3ème corde et se jette pour effectuer un Diving Double Axe Handle mais Sheamus lui porte son Brogue Kick dans les airs pour ensuite faire le tomber 1...2...3 ! The Celtic Warrior remporte le match.


Vainqueur : Sheamus

Nous retrouvons la table des commentateurs, Beth Phoenix nous annonce que nous allons avoir le match entre "Queen" Asuka contre Tessa Blanchard, et Mauro Ranallo nous annonce à son tour que suite aux 3 rivalités en cours les Tag Team Champions Aj Styles et Finn Balor et le North American Champion King Omega affronteront Samoa Joe, Dexter Lumis et le NXT Champion Daniel Bryan.


Match 4 : Single Match

"Queen" Asuka (@OA_19) vs Tessa Blanchard (NPJ)


Les deux femmes nous offrent un magnifique match digne d'un ppv, elles sont à bout de souffle et au bord de l'épuisement, Tessa monte sur la 3ème corde et tente son magnum, mais Asuka la contre dans les airs en lui mettant un Hight Kick.1...2... Non, dégagement de Blanchard ! Asuka la relève, mais Blanchard la surprend et se positionne pour placer son Buzzsaw, mais encore une fois Asuka réussie à se dégager et enchaîne avec son Asuka Lock au centre de ring. Tessa résiste et ne veut pas abandonner, la Queen of the Ring maintient sa soumission, Tessa Blanchard devient inconsciente et l'arbitre fait sonner la fin du match.


Vainqueur : "Queen" Asuka


La musique de Sonya Deville retentit.


La Championne de Smackdown arrive déterminé et se tient en pose de combattante devant Asuka, Asuka veut attaquer, mais Sonya enchaîne les droites dans l’estomac d’Asuka puis enchaîne avec un Kimura Lock, Asuka tape au sol et crie de douleur !

Elle lâche la prise laissant Asuka au sol, mais Sonya Deville n’en a pas terminé, elle attrape Asuka en Asuka Lock, l’humiliation est ultime. Après quelques instants Asuka passe out ! L’attaque de Sonya Deville vient d’avoir un énorme impact et laissera sûrement des séquelles physiques et psychologiques à Asuka.


Elle prend un micro : "Tu t’en ai pris à la mauvaise personne Asuka ! Je crois que tu n’as pas bien saisie qui j'étais. Je suis Sonya Deville, j’ai débuté la MMA à l'âge de 18 ans, ça fait 8 ans que je ne cesse de me battre ! Et maintenant, je suis la championne la plus dominante de cette fédération ! À SummerSlam notre match sera un Submission Match !

Et durant cette nuit, je vais te faire subir une leçon !" Sonya jette le micro et quitte le ring.


En backstage on retrouve plusieurs women’s qui sont assisses sur une caisse en train de regarder une vidéo en rigolant alors que Natalya passe devant elles, cette dernière se retourne et leurs dit d’arrêter parce qu’elles seront plus bientôt en face de "cette" personne, les women’s la regarde avec de gros yeux avant que celle-ci parte.


Match 5 : Single Match

Alexander Wolfe (NPJ) vs Humberto Carillo (NPJ)


À la fin du match, Humberto à le dessus et est prêt à en finir avec son Moonsault , mais Marcel Barthel et Fabian Aichner arrivent en courant pour distraire l'arbitre, Alexander Wolfe profite de la distraction faire tomber Carillo du coin et enchaîne avec son Cave Canem pour le compte de 3.

Une fois la cloche retenti Barthel et Aichner montent sur le Ring pour passer à tabac Humberto Carillo avec l'aide d'Alexander Wolfe, ensuite les 3 hommes prennent la pose d'Imperium


Vainqueur : Alexander Wolfe

Une promo sur Ciampa et son passé est montrée à l’écran, on y découvre un Ciampa violent, manipulateur et mesquin. La promo se termine et la caméra est braqué sur un Ciampa de dos, assis sur une chaise dans ce qui semble être une pièce où sont affichées des photos des différentes superstars du roster NXT.


Ciampa se tourne face caméra avant de dire : « Who’s Next ? »


Il se lève, se tourne vers le mur et lance une fléchette, la caméra coupe avant que l’on sache sur qui a atterrit là fléchette.

Mike Rome est sur le ring pour nous annoncer que c'est maintenant l'heure du Main Event. Le public est en feux à l'idée d'assister à ce match, et comme à son habitude il reprend en cœur ONE FALL !!!! Une fois cela annoncé par Mike Rome.


On entend Bullet Club et King Omega, Aj Styles et Finn Balor entrent avec chacun leurs ceintures à la taille et avec des gros sacs et commencent à distribuer des choses au public, on se rend compte assez vite que ce sont des masques de chèvres, ou plutôt un morphing entre une chèvre et Daniel Bryan. Les 3 amis ont le sourire et commencent à scander "Bééh" "Bééh" "Bééh" avec l'air et le rythme du "Yes mouvement" et le public reprend en cœur en riant pendant que les 3 champions montent sur le ring pour attendre leurs adversaires.


C'est Dexter Lumis qui fait le premier son entrée sans grande parade, il s'avance avec un regard étrange vers le ring en fixant Finn Balor, il se glisse sous la 3ème corde et avance en glissant sur ses genoux en direction de l'Irlandais, le regarde, recule et se relève sans le lâcher du regard, puis on entend la musique de Samoa Joe qui fait son entrée avec un micro "AJ AJ AJ, j'ai une surprise pour toi.. Mais pas ce soir, ce soir, Daniel, Dexter et moi, on va détruire votre petit club." Puis on entend la musique de Daniel Bryan.


Le champion de la planète fait son entrée et il est enragé, Bryan crie NO NO NO au public qui rigole et l'appelle Goatface en entament un chant Bhééé Bhééé Bhééé, Le Champion de NXT s'approche des escaliers pour monter sur le ring, mais avant cela, il s'approche des fans situés en Ringside, et hurle sur un enfant qui porte un des masque distribués par le Bullet Club, il le démasque violemment avant de jeter son masque très loin dans le public, mais après ça le Champion de la planète se rend compte que cet enfant est Richard, le fils du Docteur Shelby ! Bryan est choqué et ne sait pas quoi faire et hésite à s'excuser, après ce moment d'hésitation, il monte sur le ring confus pour rejoindre les autres superstars déjà présentes et prête à combattre afin de pouvoir commencer le match.


Match 6 : 3 VS 3 Tag Team Match

Bullet Club (@BaloRKOmega, @Zaxouzz & @OManiste) vs Daniel Bryan (@We_Already_Lost) Dexter Lumis (@SliizeRAM) & Samoa Joe (@OcheBr)


Le match est très équilibré pendant quelques minutes, mais ensuite le Bullet Club beaucoup plus coordonné et habitué les uns aux autres prend l'avantage en accélérant les tag. Omega exécute une Dragon Suplex sur Lumis et tente le tombé 1..2.. Lumis se dégage, le King fait le tag avec AJ qui se met tout de suite en position pour son Phenomenal Forearm, mais Daniel Bryan surprend tout le monde en venant attraper les jambes de Styles de l'extérieur du ring et le fait tomber lourdement, Omega saute sur Bryan en faisant le Phenomenal Forearm d'AJ. Ensuite, c'est au tour de Joe d'attraper le King au moment où il se relève pour faire son Coquina Clutch, mais Finn Balor saute sur Joe pour l’empêcher. C'est l'anarchie la plus totale, tout le monde frappe tout le monde à l’extérieur du ring et l'arbitre fait sonner la fin du match. Tout le monde se relève et soudain Lumis saute du ring par-dessus les cordes sur les 5 autres catcheurs qui se retrouvent à nouveau tous au sol. Omega se met à genoux pour récupérer et Bryan en profite pour placer une série de No Kick, le champion NXT s’apprête à porter le dernier coup dans le visage du King, mais celui-ci le trouble en lui souriant. Daniel le regarde énervé et troublé, Omega lève un doigt, Bryan comprend et se retourne et voit le chien qui a accompagné le King lors du dernier NXT arriver en courant, le champion de la planète crie "No No No" et se sauve dans le public, il est rejoint très vite par Joe et Lumis ce dernier criant : "Je veux le démon Finn" sous le regard perturbé de l'Irlandais. Ensuite, ils disparaissent tout les 3 au milieu d'un public qui scande "Bééh" "Bééh" "Bééh"


Vainqueur : No Contest

Le show se termine avec un public en délire qui crie "NXT NXT NXT" et prêt pour SummerSlam dimanche soir qui s'annonce un PPV dantesque pour les participants du show jaune et noir.



Commentaires


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page