top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT Résultats #34 x 01/01/2021

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 01 Janvier 2021 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.


 


Le NXT de cette semaine commence et comme pour Raw et Smackdown, cette semaine est une semaine hommage à une ancienne Superstar de la E-WWEF. On nous montre sur le titantron une photo de Jon Huber décédé récemment. En dessous, toutes les Superstars du roster de NXT sont présentent pour lui rendre hommage, CM Punk quant à lui est présent sur le ring micro en main.


CM Punk :Bonsoir fans de NXT et Univers de la E-WWEF. Je vous souhaite une bonne année à tous tout de même malgré les événements récents. Nous aurions voulu vous accueillir dans de meilleures circonstances et dans une meilleure humeur, mais comme vous le savez tous une Superstar nous a quitté récemment et nous nous devons nous aussi de lui rendre un hommage pour toutes les choses magnifique qu'il a apporté à cette fédération et au catch en général.

Toutes les Superstars sont émus et le public aussi.

Punk continue alors son discours d’hommage quand tout à coup la musique de Drew McIntyre retentit, il arrive sur le ring micro en main et dit.


Drew McIntyre :Tu vas la fermer maintenant ! Tu oses salir l’image d’un homme aussi pur que lui ! Tu étais ou quand il fallait exploiter son potentiel hein ? Tu étais assis dans ton bureau à gratter l’argent du merch, alors c’est mieux pour tout le monde que tu la fermes !

Punk se prépare à répondre, mais la musique du Champion de NXT Daniel Bryan retenti alors. Il descend la rampe, se place au côté de CM Punk ce qui fait sourire ce dernier et prend la parole à son tour.


Daniel Bryan : NO NO NO !!! C'EST TOI QUI VA LA FERMER ET M'ÉCOUTER !!

Le public hurle son soutient au Champion !


Daniel Bryan :Ici tu es chez moi, dans MON show ! Et je me dois de me comporter comme le champion qui porte sa maison... Son royaume !

Bryan se moque clairement de Drew et cela énerve The Scottish Psycopath.


Daniel Bryan :Ici vous savez tous que je suis un habitué des hommage, j'avais rendu un hommage à Willow... Enfin le double maléfique de Jeff Hardy pour ceux qui ne savent qui sait lorsqu'il était soit disant mort... Et un pour mon amie Toni Storm lorsque des événements tragiques l'avaient poussés à devoir quitter la fédération. Ce soir, je viens ici avec l'accord de CM Punk pour parler d'Harper.. Ou comme je l'appelais "Le plus beau barbu de la fédération" après moi bien sur !

Trêve de plaisanterie, YES c'était un homme incroyable, généreux, passionné par ce qu'il faisait, un bon père de famille ect... ect...

Le champion fait silence quelques minutes, il baisse la tête quelques secondes, la remonte en rigolant sans que le public en comprenne pourquoi.


Daniel Bryan :MAIS NO NO NO ! IL EST TEMPS DE REVOIR VOS PRIORITÉS FICKELS !!!!

Oui la morte d'Harper est triste, mais vous feriez mieux de vous indigner ! S'il est mort, c'est à cause de vous tous !!! "Bryan pointe le Public du doigt et ce dernier le hue comme jamais" Il a été frappé par une maladie pulmonaire, VOILA POURQUOI IL FAUT SAUVER LA PLANÈTE ! Vous tous, bande de pollueurs, de déchets, de détritus ! Vous pleurez uniquement quand ça vous arrange ! Est ce que vous pleurez pour les requins auxquels on découpe leurs ailerons vivant et que l'on rejette en pleine mer où ils finissent par mourir d'asphyxie ? NO ! Est ce que vous pleurer pour les éléphants qu'on tue pour leur ivoire ? NO !!

Vous indignez vous contre les cirques, les parcs aquatique et toutes autres choses appelez attractions qui sont en vérité de l'exploitation animale ? NO NO NO !!!

Vous pleurez uniquement quand ça touche à votre confort ou quelque chose qui vous touche de prêt ou de loin. Et la, vous tous vous venez pleurer pour lui et lui rendre hommage UNIQUEMENT pour vous donner bonne conscience ! Pourquoi ? Car vous êtes tous des bons à rien incapable de vous battre pour changer ce monde ! NO NO NO !!! Vous préférez rester dans un bar en regardant des bon à rien courir derrière un ballon en vous mettant dans un état minable comme l'est votre vie pathétique et ...

La musique de Pete Dunne se lance et il débarque fou de rage dans le ring, il arrache le micro dans les mains de Drew.





Pete Dunne :DANIEL !!! C'EST CA LE CATCH ! C'EST DES HOMMES, DES FEMMES, DES ENFANTS QUI RENDENT HOMMAGE À UN CATCHEUR ULTRA TALENTUEUX ! TES CONNERIES D'ÉCOLOGIE, TOUT LE MONDE S'EN BAS LES C* !

Pete essaye de se calmer et reprend la parole. Cette situation amuse CM Punk et ce dernier va s'asseoir sur le coin pour regarder cette confrontation.


Pete Dunne :Bonjour à tous ! Comme vous le savez...Jon Huber est décédé...Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais j'adresse mes condoléances à sa famille et ses amis...John...Tu vas nous manquer mon pote...

La foule applaudie et scande "Thank You Harper !" Pete commence à s'agiter dans le ring et il s'adresse au champion en ne le lachant pas des yeux.


Pete Dunne :Daniel ! La semaine dernière tu t'es rendu compte que tu n'es pas le meilleur ! Le "Most dangerous Wrestler" de NXT. Je suis la, mais surtout Drew est là ! Tu l'as bien senti passer la semaine dernière "Pete rit et Drew fait de même". Nous sommes là pour "Break the Rules ! " Et montrer que toi, Punk et les autres n'ont qu'à bien se tenir, car les règles vont changer, des têtes vont tomber ! Drew et moi allons "IMPACT THE NXTTTTTTTT NA...


Daniel Bryan :TAIS-TOI FICKELS !!! COMMENT OSES-TU INTERROMPRE TON CHAMPION ?!

Suite à ces morts Bryan se rapproche de Pete Dunne, il lache son microet un face à face éclate entre les deux Superstars. Les deux hommes semblent vouloir en venir aux mains. Pete rigole et il lui dit.


Pete Dunne :Bah alors Daniel ? T'es pas content ? Brie t'a quitté ?

Daniel voit rouge et il attaque Pete Dunne ça part en bagarre générale !! CM Punk toujours sur le ring envoie le roster qui est toujours présent en haut de la rampe pour les séparer ! Les deux hommes semblent hors de contrôle, mais les Superstars arrivent quand même à les séparer. D'un coup Drew McIntyre cours en direction de Daniel Bryan qui est toujours maintenu par une partie des Superstars et il lui assène sa Claymore Kick ! Le champion tombe totalement k.o, le public contre toute attente pop la dessus et Daniel Bryan est ramener aux vestiaires.

Ceci fait sourire Pete et il en profite pour repartir à son tour au vestiaire en faisait un signe de tête à Drew, mais Punk décide de sauter sur Pete Dunne et il lui porte son GTS ! Il regarde ensuite Drew, rigole et ordonne aux dernières Superstars présentent sur le ring de ramener Pete dans les Backstage et de le laisser seul à seul avec Drew. McIntyre voit rouge et le deux homme se font alors face à face. Drew et Punk se regardent droit dans les yeux, Drew pointe alors du doigt le logo Wrestlemania.


Drew McIntyre :Toi et moi on va régler nos comptes dans No Holds Barred ! Enfin, si tu te défiles pas. La Semaine prochaine, même heures sur le ring et on signe tout. Ensuite, je pourrais te casser la gueule librement !

Suite à ces dires Drew McIntyre fait semblant de mettre un coup, Punk met sa garde directement, Drew rigole, se moque de lui et quitte le ring. Tous ça sous une foule en délire qui hurle "NXT NXT NXT" en ce début de show.





 

Après ce début de show mouvementé, nous retrouvons les commentateurs. Maureau Ranallo n'en croit pas ses yeux et ne comprend pas l'attitude de Daniel Bryan ce soir...

Niguel McGuinness est lui aussi assez choqué, il reprend toutefois en annonçant que ce soir Aaron Stevens et Samoa Joe se battrons tous les deux dans des matchs Beat The Clock Challenge. Aaron a déja choisis son adversaire qui sera The Velveteen Dream, nous ne savons toujours pas qui sera l'adversaire de Samoa Joe, mais cela est inutile comme nous savons tous que Joe va échouer et Aaron pourra choisir la stipulation pour leur match à Wrestlemanania.

Beth Phoenix elle est toujours aussi heureuse de la divisons féminin, Toni Storm à clairement fait comprendre qu'elle se vengera de Sonya Deville, nous attendons de savoir qui sera la première challengeuse pour le titre détenue par Zelina Vega et surout les BAK ont explosé la semaine dernière ! Becky Lynch à effectué un Heel Turn en fin de match en trahissant sa partenaire Paige. Aurons-nous plus d'explication ce soir ?

Bon Show à tous !


 

On retrouve Zeb Colter qui nous parle du Beat The Clock Challenge et nous dit que ce soir que ce soit Aaron ou Joe le vainqueur. On aura droit à un dream match à Wrestlemania. Puis il prend les figurines des deux lutteurs et dit ERA !


 

- Match 1 (Opener) Single Match :

The Miz (NPJ) vs Humberto Carrillo (NPJ)


Dans ce match, The Miz prendra l'avantage avec son expérience et ne manquera pas de se moquer de Carrillo. Celui-ci surprendra le Miz plus d'une fois avec son agilité et son aisance dans les cordes.

The Miz à l'avantage, il envoie Carrillo dans le coin et enchaîne avec sa Mizline, il monte ensuite sur la 3eme corde et se jette pour porter un Diving Axe Handle, mais Humberto le réceptionne avec un magnifique Standing Dropkick. Ce dernier se positionne ensuite sur l'apron et porte une magnifique Springboard Armdrag.

Le Miz est en difficulté et n'arrive pas à suivre le rythme de Carrillo, mais il réussi à revenir dans le match en portant un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire avant d'enchaîner avec Inverted Backbreaker suivi d'un Neckbreaker, mais seulement pour le compte de 2 !

Miz commence à s'énerver contre l'arbitre et Carillo profite de cette distraction pour porter un Enzuigiri sur son adversaire, il le traine ensuite en direction du coin et se prépare pour son Moonsault, mais The Miz roule pour esquiver la prise, Carrillo s'écrase lourdement et Miz porte alors son Skull Crushing Finale pour le compte de 3 !


Vainqueur : The Miz





 

Zeb Colter est sur le ring et nous présente comme à son habitude Aaron Stevens qui arrive sur le ring. La musique de Velveteen Dream retentit et il entre sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche pour le début du match.


- Match 2 Single Match :

Aaron Stevens (@alex4niero) vs Velveteen Dream (NPJ)


Le match commence et Aaron tente de faire des tombés, mais sans succès. Aaron commence à s'énerver, Zeb essaye de le calmer, mais cela distrait Aaron qui se fait attaquer par Dream qui lui prend son temps lors de ses attaques. On est à la 5min de match et Dream domine toujours. Zeb commence à monter sur le ring et nargue Dream qui vient le voir. Aaron se relève et fait un Schoolboy pour le compte de trois.

Aaron Stevens remporte ce match en 6min27s

Après le match, Aaron s'approche de la caméra et souhaite bonne chance à Joe, mais ce sera Aaron Stevens qui choisira la stipulation !


Vainqueur :Aaron Stevens



 

Becky Lynch arrive sur le ring, micro en main et le sourire aux lèvres.

Becky Lynch :La semaine dernière je m'en suis prise à Paige..."Becky éclate de rire" Oh la la ce que ça fait du bien ! Je me suis enfin débarrasser de cette... Chose ou peu importe ce qu'elle est, je l'ai plus dans mes pieds. Quand vous avez une personne qui vous tires vers le bas, qui vous fait perdre, il faut exterminer cette personne. C'est ce que j'ai fait à Paige, du moins je ne fais que commencer, elle n'est pas au bout de ses surprises surtout que je n'aurais aucune mais aucune peine en vers elle "Becky rit"

La musique de Paige se fait entendre et cette dernière arrive sur la rampe, micro en main.


Paige :Je rêve où tu mets ces défaites sur mon dos ?! Tu es l'unique fautive Becky ! Tu n'es personne, qu'une Irlandaise privilégiée parce qu'elle fricote avec un grand nom de la fédération ! Je suis sûr que seule j'aurai gagné. Tu n'apportais rien aux BAK et seul le nom de Paige importait.

Suite à ces mots, Paige arrive sur le ring.


Paige :Alors maintenant... Si tu es vraiment «The Man»... Ose répéter ça, face à face.

Becky se met face à Paige, presque à collé son front contre le sien.


Becky Lynch :Chérie, je fricote pas avec Jeff, d'ailleurs je marie avec lui demain puisque tu veux vraiment savoir, mais évites de le ramener dans la conversation ça pourrais encore plus mal se passer pour toi. Seule tu aurais gagné ? "Becky rit" Ma pauvre, tu te serais encore plus faite ridiculiser devant tout le monde sans moi, je suis largement au-dessus de toi ma belle, on voyait que moi dans notre pseudo équipe. "Becky sourit et la regarde avec un regard dur" Paige, je vais être ton pire démon, j'en connais un en particulier qui m'a montrer alors chérie "Becky touche une mèche de cheveux à Paige" Prépare toi, parce que je vais me débarrasser de toi, une bonne fois pour toute.

Paige tape alors dans le bras de Becky pour la faire lâcher sa mèche et la regarde droit dans les yeux.


Paige :Tu m'as l'air bien sûr de toi pour une personne n'ayant rien gagné à la E-WWEF sans moi. Je vais me faire une joie de te faire ravaler tes dents et te faire passer ton stupide mariage qui de toute façon ne durera que quelques mois dans un lit d'hôpital.

Paige met une droite à Becky et les deux se rendent coup pour coup jusqu'à ce que des officiels arrivent pour les séparer. C'est alors que la musique de la GM des féminines, Lita, retentie. Lita est micro en main et annonce que ce soir, Paige affrontera Becky Lynch dans un I Quit Match ! Et ce match sera le Main Event !




 

ZebColter et Aaron Stevens sont en Backstage et Mitchell McKenzie arrive pour les interviewer.

Mitchell McKenzie :Aaron, bonsoir. Une victoire assez rapide ce soir contre Velve...


Aaron Stevens :Non j'aurais préféré gagner plus rapidement, mais Dream m'aura donné un peu de fil à retordre. Maintenant on va attendre de voir ce que Joe va faire contre son adversaire.


Mitchell McKenzie :si vous gagnez le Beat The Clock Challenge quel sera la stipulation pour ce match à wrestlemania ?


Aaron Stevens :On va déjà attendre...

??? :MOOOOOOOOOON !!!


Shotzi arrive avec son tank interrompant l'interview d'Aaron. Elle sort de son tank manquant de trébucher, mais faisant mine de rien, regarde Aaron et Zeb et leur demande s'ils ont vu la botcheuse de service. Aaron et Zeb secouent la tête. Elle prend alors le micro de McKenzie, se tourne vers la caméra et dit.


Shotzi Blackheart :Je te trouverais Moon !

Elle redonne ensuite le micro à Mitchell, monte dans son tank et cri " MOOOOOOOON !"

En partant, elle roule sur le pied de Zeb.

Aaron la regarde partir et ne comprend pas trop ce qu'il vient de se passer pendant que Zeb se tord de douleur.


 

Samoa Joe arrive en haut de la rampe, comme toujours, celui-ci descend vers le ring accompagné par la foule qui scande son nom. Une fois arriver sur le ring, Joe attends son adversaire du soir qu’il a choisi au préalable.

La musique de Cesaro retentit ! C’est lui l’adversaire mystère de Samoa Joe ce soir ! Arrivera t-il à battre la montre dont le minuteur est à 6min57s.


- Match 3 Single Match :

Samoa Joe (@OcheBr) vs Cesaro (NPJ)


Les deux hommes se regardent concentrés, l’arbitre fait signe aux deux puis sonne la cloche. Cesaro, sans attendre, fonce sur Joe et lui porte une Manchette Européenne phénoménale qui envoie le champion au tapis.

Samoa Joe a à peine le temps de se relever que Cesaro porte plusieurs Uppercut sur le Samoan. Le champion est clairement en difficulté dans ce début de match et Cesaro nous fait une magnifique prestation. Quelques minutes après les Uppercuts, Joe est dans le coin tentant de se relever pendant que Cesaro provoc le champion.

Le Suisse retente une offensive sur Joe en fonçant dans le coin à toute vitesse pour un autre Uppercut, mais Joe l’arrête avec un Uranage dévastateur avant de directement enchaîner avec un Running Senton.

Samoa Joe tente de suite le tomber mais c’est simplement 1 !

Nous voilà à 2 minutes de match, le chrono continue d’avancer tandis que Joe relève Cesaro et le projette dans les cordes. Joe par dans le sens contraire de Cesaro et rebondit 2 fois dans les cordes avant de porter un Shoulder Block au Suisse qui ne bouge pas ! La foule semble étonnée tout comme Joe qui hausse un sourcil. Ce dernier reprend alors de l’élan et retente un second, mais Cesaro ne fait que tituber ! Samoa Joe n’en reviens pas et fait mine de reprendre de l’élan mais fais demi-tour instantanément et porte une Clotheline en hommage à Jon Huber. La foule applaudit tandis que le Samoan reprend son souffle contre une corde.

Le temps avance de plus en plus et nous voilà à 4min30 ! Si Samoa Joe veut gagner, il va devoir se dépêcher, mais Cesaro s’est relevé et a repris l’avantage sur le champion. C’est à ce moment que Cesaro met Joe à terre et porte un Sharpshooter au champion ! Ce dernier est au plus mal, mais arrive tout de même à ramper vers les cordes. Joe en attrape une et casse la prise tandis que Cesaro n’y crois pas. Le Suisse relève de suite Joe, mais le Samoan le surprend avec un Headbutt qui fait saigner la lèvre de Cesaro.

Il reste une minute et Aaron arrive avec Zeb qui boîte. Ils avancent vers le ring, Joe le regarde, mais il se retourne de suite et esquive une Cothesline de Cesaro qui s'arrête et regarde à son tour Aaron qui lui dit de se battre au lieu de rien faire. Il reste quelques secondes et Joe en profite pour faire sa Coquina Clutch. Aaron lui dit de tenir, mais Cesaro tape juste avant la fin du temps.

Samoa Joe gagne juste avant la fin du chrono auquel il ne restait que 5 secondes ! Le combat se finit donc à 6min52s.


Vainqueur :Samoa Joe




Après le match Samoa Joe prend un micro.

Samoa Joe :Hey Aaron!!! Viens me retrouver pour que je te donne la stipulation !!

Aaron et Zeb montent tranquillement sur le ring sourire aux lèvres.


Samoa Joe :NXT !! Êtes-vous prêt ?


Le public :Oui !!!


Joe "qui fixe Aaron" :Iron Man match!!!

Le public exulte de joie et des chants "Yes Yes Yes" résonne dans le building. Aaron est surpris et commence à faire la moue tandis que Zeb essaye de remobiliser Aaron. Joe continue de regarder Aaron et sourit en voyant la tête déconfite de ce dernier. Après quelques secondes Aaron reprend ses esprits et prend le micro de Joe.


Aaron Stevens :Falls Count Anywhere!!!


Le public continue d'exulter en écoutant la stipulation qu'Aaron avait choisi. Joe reprend le micro et fixe toujours Aaron.


Samoa Joe :Iron Man match en Falls Count Anywhere?

Aaron recule et regarde Zeb qui ne lui dit rien et Aaron change de visage et devient sombre et prend le micro des mains de Joe.


Aaron Stevens :60min de souffrance, tu auras !!!


Samoa Joe rigole deux secondes puis lui aussi change de regard. Les deux lutteurs se regardent et s'approchent de plus en plus pour se retrouver nez contre nez sous une énorme pop du public qui encourage les deux lutteurs. Aaron recule un peu tend sa main. Joe ne bouge pas puis au bout de quelques secondes tend sa main et serre celle de Stevens puis les deux hommes ne se lâchent pas et continue de se regarder droit dans les yeux comme si le match venait de commencer.


 

La musique de Triple H se lance dans l'arène, il arrive sur le ring avec un micro et prends la parole.


Triple H :Bonsoir à tous, Comment allez vous ? J'espère que vous passez un bon moment. Je viens vers vous pour vous annoncer la création d'un nouveau match qui se déroulera lors de WrestleMania. Ce match mettra à l'honneur toutes les femmes travaillant à nos côtés. Elles auront leurs places sur le ring lors du plus grand show de l'année car elles le méritent toutes. Le nom qui m'a inspiré vient d'une très grande lutteuse, une grande femme de notre fédération, elle a marqué l'histoire dans un ring de catch et maintenant au commentaire, j'ai nommé Beth Phoenix !

La foule pop sous cette annonce.


Triple H :Je vous annonce officiellement la création de la Phoenix Battle Royal. Ce match permettra à toutes femmes n'ayant pas de matchs à Wrestlemania de venir sur le ring et de remporter un match de championnat pour le titre de Raw ou SmackDown quand elle le souhaite pour prendre leur envol.

Le public commence à scander "NXT NXT NXT" car le président n'a pas mentionné ce roster.


Triple H :L'oublie de NXT, ce n'est pas une erreur de ma part. J'ai quelques désaccords avec CM Punk sur la façon qu'il a de gérer le show, si nous ne trouvons pas d'ententes avant WrestleMania alors NXT pourrait fermer ses portes. Je suis désolé de vous annoncer ça de cette façon.


Cette annonce lance un froid dans l'arène et le public commence à le huer pour cette annonce.

Triple H :Je le fais à contrecœur croyez moi...

La musique des Bella Twins se fait entendre et les championnes par équipe rejoignent le président sur le ring. Elles font une marque de respect à Triple H avant de récupérer un micro.


Brie Bella :Merci de nous avoir gratifié de deux annonces, l’une plus réjouissante que l’autre, et c’est bien de celle là dont nous allons parler.


Nikki Bella :Brie a raison, nous sommes ici pour annoncer notre participation à la Phoenix Battle Royale, alors Asuka, Ronda ou peut importe qui seront championnes après WrestleMania, nous viendrons chercher votre ceinture !

Les championnes soulèvent leurs ceintures et repartent Backstage.




 

Triple H est de retour en Backstage et se trouve face à Toni Storm furieuse de l’annonce faîtes de la suppression programmée de NXT.


Toni Storm :Pourquoi NXT ! Tant de personne se sont battu depuis un an pour faire de cette branche un show unique, c’est notre maison que vous nous retirez ! En agissant ainsi, vous coulez cette compagnie !


Triple H :Toni, c’est le business, je pense avant tout au bien de la compagnie. Malheureusement avec CM Punk au contrôle de ce show, je n'ai pas mon mot à dire alors que je suis le président. Il vous couvre tout le temps comme des enfants et c'est un refuge pour toutes les têtes brûlées qui sont contre mon autorité. Il prend tout ça avec le coeur alors qu'un business se gère avec la tête.


Toni Storm :Alors moi aussi, je vais gérer mon business, peut-être que d’autres compagnies auront bien plus de respect envers ses employés que vous !

Toni Storm se montre menaçante et Triple H ne se laisse pas faire.


Triple H :Est-ce que tu sais à qui tu parles, je suis ton patron, plus jamais tu me menaces de cette façon. C’est bien compris … JAMAIS !


Toni Storm tourne les talons et prend la direction du ring, où elle va affronter Natalya


 

- Match 4 Single Match :

Toni Storm (@JeanneLafont94) vs Natalya (NPJ)


Toni Storm semble toujours autant déterminé et en colère et cela se ressent dans son catch, elle est agressive dans ce début de match, elle pousse Natalya dans le coin et lui donne une série de coups de pied, la Canadienne tombe assise. Toni Storm prend son élan et execute un Corner Running Hip Attack ! Elle relève Natalya et la balance au centre du ring. L’ancienne championne de NXT, s’attaque aux jambes de son adversaire, elle la relève pour une Leg Hook German Suplex ! Elle tente le tombé : One ! Two ! Dégagement de Natalya.

Toni Storm donne des coups de coudes à Natalya qui est au sol, mais celle-ci attrape les cordes, alors qu’elle continue, l’arbitre engueule Storm. Nattie met un gros Forearm Smash dans la mâchoire de Toni avant d’enchaîner avec un Body Slam. Elle se projette dans les cordes tandis que la blonde est assise et Basement Front Dropkick, mais Toni Storm l’évite ! Elle est déjà debout et porte un Superkick. Elle monte sur le Turnbuckle et Diving Leg Drop.

Toni Storm évite une Clothesline de Natalya, cette dernière se retourne et se prend un Headbutt. Toni Storm amène Nattie sur le Turnbuckle, elle monte à son tour, attrape Natalya sur son dos et s’apprête à faire une prise extrêmement dangereuse… STORM ZERO de la troisième corde. Elle ne tente pas le tombé et fait un Deville’s Gate, soumission de sa rivale, pour faire abandonner Natalya.

Après ce match, Toni Storm prend le micro.


Toni Storm :Sonya Deville, j'espère que tu as aimée, car tu es la prochaine sur ma liste.


Vainqueur : Toni Storm




 

Une confrontation en écran séparé entre Shotzi Blackheart et Ember Moon se prépare. Ember Moon prend directement la parole


Ember Moon :Gamine ! Tu va payer pour ce que tu m'as fait Vendredi dernier !!


Shotzi Blackheart :Tu as l'air sur les nerfs, il faut se calmer Ember chérie. C'est toi qui as commencé, je n'ai fait que me défendre


Ember Moon :Silence ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Demande à Sasha, elle a passé un sale quart d'heure.


Shotzi Blackheart :Arrêtes de parler. Tu me dis que je parle trop et tu fais la même chose. Je t'ai cherché toute la soirée ! T'es où ? Tu te caches pour faire ...


Ember Moon :TAIS TOI !


Shotzi Blackheart :C'EST TOI LA FERME ! TU ME LAISSES PARLER ! Tu te caches pour faire absolument cette promo. Moi, je suis au fond du couloir à gauche, je t'attends !


Shotzi se lève, arrache le micro et quitte le champ de la caméra. Quant à Ember Moon, elle secoue la tête avec un regard enragé.


 

De retour à la table des commentateurs, ces derniers sont choqués de l'annonce de Triple H. Maureau Ranallo avoue ne pas comprendre cette décision, CM Punk est loin d'être un mauvais General Manager et a offert de belles choses à ce roster en écoutant les fans. La question que tout le monde se pose maintenant, c'est qu'est ce que vont devenir les Superstars de NXT ?

Niguel McGuinness éclate de rire et dit que Drew McIntyre vu son talent se retrouvera directement dans le Main Event de Raw ou Smackdown pour le titre Universal ou de la WWE. Samoa Joe quant à lui et bien... Il se retrouvera au chômage bien évidemment !

Beth Phoenix aussi est triste de cette nouvelle et espère rester commentatrice pour représenter les femmes de la fédération, en parlant de femmes que va devenir Lita ? Depuis son arrivé, gère les Women's d'une main de maître et a donner beaucoup Main Event de NXT au femmes et ce pour le plus grand plaisir des fans. D'ailleurs en parlant de Main Event, il est maintenant venu l'heure d'assister au I Quit Match annoncer plus tôt dans la soirée entre Becky Lynch et Paige ! Un match qui se promet intense.

Bonne fin de show à tous.


 

Le show se poursuit et il est maintenant temps pour le Main Event ! La musique de The Man, Becky Lynch, retentie ! Becky fait son entrée sur le ring sous les huées de la foule, à noter la petite dédicace à Jeff Hardy, le collier Hardy qu'elle arbore lors de son entrée.

Paige fait ensuite son entrée à son tour sous une belle ovation et arrive directement face à Becky, concentrée. La cloche sonne et c'est parti pour cet I Quit Match !


- Match 5 (Main Event) I Quit Match :

Becky Lynch (@Kimberly_lgrs) vs Paige (PNJ)


À peine la cloche a sonnée que Paige se jette sur son ex partenaire en lui portant plusieurs droites et gauches d'une extrême violence auxquels Becky répond ensuite, prenant même le dessus. Becky ne perd pas de temps et part déjà à l'extérieur du ring prendre 2 kendo sticks avec lesquels elle fracasse Paige une fois de retour dans le ring ! Le match ne fait que débuter et Paige est déjà marquée sur le dos et les côtes par ces coups d'une extrême violence. Becky prend son temps pour faire souffrir Paige, mais elle décide de prendre une chaise et coince le bras de celle-ci et lui porte un Dis Arm Her et lui cri "DIT I QUIT PAIGE PARCE QUE TON CORPS NE SUPPORTERA PAS TOUT CE QUE JE COMPTE TE FAIRE" Paige hurle de douleur, Becky continue un peu, mais ne voyant pas Paige dire ses quelques mots, elle lâche son bras, prend la chaise et lui assène sur son dos des coups de chaise. Paige est affaiblie au sol et tente de se relever, mais Becky lui met plusieurs gifles et lui dit "Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire, le faite de te voir au sol ou le faite de t'avoir prévenue" Paige met une claque à Becky, ce qui fait reculer cette dernière. Elle en profite pour attraper un kendo et rend la monnaie de sa pièce à Becky ! Le public compte à chaques coups de kendo 1....2.....3..........9....10 ! Paige lâche le kendo et attrape Becky par les cheveux pour l'amener à l'extérieur du ring où elle se fait projeter dans les barrières de sécurité par l'Irlandaise qui reprend déjà le dessus !


Cette dernière prend de l'élan et porte une énorme Clotheline à Paige qui la fait passer par-dessus la barrière directement dans le public, où The Man la rejoins. La bataille se poursuit dans les gradins de l'arène et le public est en délire. Becky sourit tel une psychopathe et prend les cheveux de Paige pour lui porter plusieurs droites, Paige commence à saigner du nez tandit que Becky commence à saigner à la main. Becky ramène Paige vers le ring, se met dos à l'escalier puis prend la jambe à Paige et lui fait Bexploder contre les escaliers ! Paige se cambre sous la douleur. Becky se rapproche de Paige et cette dernière tente des coups-de-poing un peu dans le vide, mais Becky rit et lui met un coup de pied dans l'abdomen.


Becky prend ensuite le micro de l'arbitre pour demander à Paige d'abandonner toujours en lui tirant les cheveux, mais celle-ci refuse toujours d'abandonner et met un chassé dans le genou gauche de Becky pour avoir un peu de temps pour récupérer. Après un instant, les deux femmes se refont face et la bataille reprend de plus belle et c'est cette fois Paige qui prend l'avantage ! Elle parvient à porter un DDT à l'Irlandaise. Paige prend ensuite un Kendo Stick, le passe au cou de Becky et la prend en soumission ! Paige étrangle Becky avec le kendo et demande à l'arbitre de lui tendre le micro, mais Becky résiste pendant de longues minutes. Paige finis par lâcher le kendo et va chercher une caisse à outils sous le ring !


Nous voyons pendant ce temps Becky, folle à lier, léchant son sang coulant sur sa main droite. Le public sous ce match d'une extrême violence entame alors un chant "E C DUB, E C DUB !!!" Nous rappelant un instant les grands moments de la ECW. Paige s'avance vers Becky avec un tourne vis, mais Becky l'accueil avec une droite dans l'abdomen ce qui lui fait lâcher son arme. Becky reprend le kendo et met un gigantesque Home Run dans le crâne de Paige qui s'écoule au sol ! The Man va ensuite sous le ring d'où elle sort une immense échelle qu'elle déplie à côté de la table des commentateurs qu'elle débarrasse ensuite. Elle repart sous le ring chercher une corde, soulève Paige et la place sur la table des commentateurs avant de l'y attacher ! Paige reprend peut à peut ses esprits pendant que Becky monte à cette échelle lentement en regardant Paige d'un regard sadique. Une fois au sommet, Becky fait le signe des Hardy, c'est alors que Paige hurle "I Quit ! I Quit ! I Quit !" Becky est déclarée vainqueur de ce match ! Mais cette dernière n'en a pas fini et s'élance pour la Swanton Bomb sur Paige ! La table des commentateurs explose sous l'impact, Hardy style !!! Maureau Ranallo nous gratifie de son légendaire "MAMA MIAAAAAAA !!!!" Tandis que la foule hurle "HOLY SHIT, HOLY SHIT !!!"

Des médecins accourent pour évacuer les deux femmes, mais alors que Paige se fait emmener en civière, Becky refuse l'aide des médecins. Elle prend le micro et montre sur le ring.


Becky Lynch :J'espère bien que la "Championne de NXT" regarde bien parce que c'est à toi que je vais parler Vega ! Prépare-toi parce que je viens pour toi et ton titre. Je suis sûr que tu rêves d'aller à WrestleMania. Je veux mon match pour le titre Zelina, au moins cette fois, tu auras une adversaire de taille !


Becky lâche le micro et repart en levant le poing en l'air et le sourire, bien qu'un peu en sang, aux lèvres.

Le public est conquis de ce Main Event et hurle l'habituel chant "NXT NXT NXT" qui conclut cet épisode de la ROAD TO WRESTLEMANIA !!!!


Vainqueur : Becky Lynch




75 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page