top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT #34 Résultats x 26/12/2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 25 Décembre 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.


 

À la tables des commentateurs nous retrouvons Maureau Ranallo qui nous souhaite la bienvenue en ce jour de Noël. Pour l'occasion, les commentateurs arbordent chacuns un chapeau de Père Noël et l'arène a était décorée spécialment pour l'occasion. C'est donc le premier NXT après TLC et le premier pour la dernière ligne droite vers WRESTLEMANIA !!!

Beth Phoenix prend la parole et dit que TLC nous a réservé des surprises ! Zelina Vega est venue à bout de Toni Storm après des mois de lutte pour devenir la nouvelle NXT Women's Champion dans un match digne des plus grands TLC matchs. Et nous avons aussi de nouvelles championnes par équipe, en effet les Bella Twins ont elles aussi battus les BAK dans un match intensif, le titre tag reste à NXT et Beth Phoenix est ravie de cela.

Niguel McGuinness lui dit que coté hommes, The Revival ont battu Imperium pour devenir les nouveaux NXT Tag Team Champion. Que des changements de titres cotè NXT, mais surtout une HONTE que Samoa Joe n'est pas défendu comme il aurait lui aussi perdu son titre...

Maureau Ranallo lui rétorque que Joe défendra son titre ce soir, ce match a était annoncé hier soir sur les réseaux sociaux ! Maureau conclus en disant que cet épisode de NXT risque d'être riche en rebondissement en nous souhaite un bon show.


 

Le Theme Song de Zelina Vega retenti dans l’arène, celle-ci arrive et s’avance jusqu’au ring ceinture au tour de la taille prend un micro et monte sur le ring. Celle-ci lève sa ceinture au-dessus de sa tête et le public la hue, après quelques minutes la championne prend la parole.

Zelina Vega :À TLC j’ai gagné cette ceinture, la précieuse ceinture de Storm !

Zelina rit sous le huer de la foule.

Zelina Vega :FERMER LA DEVANT VOTRE CHAMPIONNE !!! Je suis votre nouvelle championne, je serai la meilleure championne que NXT ai connue ! Toni n’est plus qu’un vaste souvenir, personne ne sera à ma cheville et PERSONNE ne touchera ma ceinture elle est mienne !

Soudain la musique de Lita retenti le public crie de joie pendant que Zelina ne comprend pas ce qu’il se passe la Général Manager d’NXT arrive sur le ring et regarde Zelina puis prend la parole.

Lita :Bravo Zelina, j’espère que tu seras à la hauteur d’NXT en temps que championne car tu passes par la plus grande championne.

Zelina sourit fièrement Lita prend le poignet de la championne est le lève, Zelina en profite pour lever sa ceinture, après ce moment les deux femmes partent dans les coulisses sous les huées et les applaudissent de la foule.




 

On nous montre à présent une vignette ou on voit les victoires d'AaronStevens qui sont présenter par Zeb Colter. Zeb nous parle ensuite de l'envie de l'univers de la E-WWEF de le voir dans un match de championnat puis Aaron arrive et dit que son souhait serait d'affronter Joe à Wrestlemania pour le titre NXT North American. Puis les deux hommes partent en disant ERA.


 

La musique de The Revival retenti dans l'arène, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec les titres par équipe puis ils descendent juste ensuite. Ils s'arrêtent devant le ring en fixant bien le public, ils montent dans le ring puis ils prennent chacun un micro.

Dash Wilder :Nous avons battu Imperium, les titres sont maintenant à nous. Nous sommes prêts à le défendre à chaque fois ! C'est notre unique but désormais, vous n'avez tellement pas vu ces titres... Vous méritez de voir les champions chaque semaine ! C'est vous qui payaient pour aller voir NXT, c'est dans les devoirs de n'importe quel champion d'être là !

Scott Dawson :Si on est là, c'est pour une raison. On veut ce soir des adversaires pour les titres, on ne veut pas parler pour rien dire, on veut être combatif ! Par contre, ne croyez pas qu'on est là pour faire des actions de gentil non... On est toujours les mêmes, mais on a une nouvelle mentalité, c'est tout ! Bon maintenant que deux gars viennent ici nous confronter !

La musique des Good Brothers retenti dans l'arène, ils sont en haut de la rampe d'entrée et ils sont déjà un micro.

Luke Gallows :Nous sommes prêt à vous affronter, la semaine dernière grâce à nous, on a gagné le match face à Imperium et The Undisputed Era ! Vous êtes prêt à défendre vos titres par équipe dès qu'on vous propose une opportunité ? Alors ce soir The Good Brothers vs The Revival pour les NXT Tag Team Championship !

Karl Anderson :Nous allons devenir ce soir les champions, si on réfléchit bien sans nous, vous ne serez pas champion actuellement ! On a attaqué The Undisputed Era pour vous, et ceci est la rançon !

Dash Wilder :Pas de problème, je vous comprends ! Mais on l'a bien dit, on est là pour défendre nos titres... Mais pas forcément pour être gentil ! Donc on se retrouve sur le ring... MAINTENANT ! Vous avez intérêt à être prêt !

Les deux équipes se fixent au loin, The Revival lèvent les titres en souriant. La pub conclut ensuite le segment avant que le match ne commence.


 

- Match 1 (Opener) "E-WWEF NXT Tag Team Championship" Tag Team Match :

La cloche sonne. Scott Dawson et Luke Gallows commencent le match, ils font une prise de contact, Dawson fait un Headlock et emmène Luke au sol. Ce dernier bloque Scott avec ses jambes, il lève ses jambes pour s'en sortir puis les deux compétiteurs se fixent. Luke Gallows bloque le bras de son adversaire en Arm Lock, il est renversé par un Stunner qui le fait reculer dans les cordes. Il fonce vers Scott Dawson, mais celui-ci l'envoie dans les cordes pour un Arm Drag. Il exécute ensuite un ArmBar en tordant bien le bras de son adversaire, Luke se relève en mettant des coups de poing dans l'abdomen de Scott, il recule pour exécuter un Big Boot dans la tête de ce dernier et il passe le tag à Karl Anderson. Celui-ci rentre dans le ring, il met des coups de pied à Dawson puis le jette contre un coin et enchaîne les Chops qui claque dans toutes l'arène ! Il projette la moitié des champions par équipe dans le coin opposé, il le suit en même temps pour un Corner Elbow Strike, mais Scott Dawson lève les pieds au dernier moment et ça fait reculer Karl. Il enchaîne avec un Tornado DDT en montant sur la deuxième cordes, il se relève puis passe le tag à Dash Wilder. Il rentre dans le ring, Scott Dawson exécute un Backbreaker et Wilder met un Dropkick alors que Anderson était dans la position de la prise précédemment. Dawson va dans le tablier, Dash prend l'avantage sur Karl Anderson puis exécute une Vertical Suplex qui sera esquivée en Backstabber ! Dash Wilder se tient le dos souffrant, Karl passe le tag à Luke Gallows et roule en dehors du ring difficilement. Gallows projette Wilder dans les cordes, il fait un Crossbody monstrueux pour le tombé 1...2.. Dégagement !

Luke relève Dash Wilder en position de Powerbomb, celui-ci se retire des épaules de son adversaire et exécute une Dragon Suplex ! Il maintient la position pour un tombé 1..2.. Dégagement ! Le match continue encore, Dash passe le tag à Scott Dawson en roulant à l'extérieur du ring et il rentre dans le ring pour mettre un coup d'avant bras à son adversaire. Gallows répond avec un coup de pied dans l'abdomen, s'échangent des coups jusqu'à qu'ils prennent de l'élan dans les cordes et ils se mettent un Crossbody en même temps ! Les deux sont au sol, ils se tiennent l'abdomen difficilement. Karl Anderson est de retour dans le tablier, Luke Gallows fait un saut vers son partenaire pour passer le tag.

Anderson s'élance directement pour un Springboard Dropkick, il enchaîne avec un Dragon Sleeper pour faire abandonner son adversaire. Cela ne marche pas, il se prend des coups de coude et recule loin de Scott. Dash Wilder est de retour dans le tablier, mais Imperium et The Undisputed Era débarquent et s'acharne sur Wilder et Luke Gallows !!! L'arbitre fait alors directement sonner la cloche.


Vainqueurs : No Contest


The Undisputed Era et Imperium dominent bien les deux équipes pendant un long instant. Mais un homme masqué débarque, il attaque The Undisputed Era avec des coups de chaise très violent à l'extérieur du ring ! Imperium tente de s'attaquer à lui, il monte vite sur le ring pour exécuter un Suicide Dive sur les deux ! Le public est choqué par l'agilité de l'homme masqué, il monte dans le ring pour prendre des nouvelles des deux équipes. The Revival et The Good Brothers sont debout grâce à l'homme, ce dernier retire son masque et il s'agit de...

"Hangman" Adam Page !!! Le public est totalement choqué, les deux équipes célèbrent dans le ring alors que The Undisputed Era et Imperium sont énervés et ils repartent. The Revival et Adam Page sont derrière The Good Brothers, à la surprise générale les trois attaquent Luke Gallows et Karl Anderson ! Ils s'acharnent jusqu'à porter deux Shatter Machine sur les deux, le public est déçu...The Revival et Adam Page célèbrent au milieu du ring tous avec des sourires.




 

De retour en Backstage, on aperçoit désormais Pete Dunne flâner dans les vestiaires, il marche jusqu’au moment où il percute quelqu’un, il lève la tête et vois que c'est Drew McIntyre.

Pete Dunne :Hey mec comment tu vas ? Désolé, je t’avais pas vu, d’ailleurs dommage pour la semaine dernière, mais t’inquiète mon frère on se rattrapera !

Drew le fixe, rigole et lance alors.

Drew McIntyre :Pas de problème, le plus important c’est d’être focus sur le futur, en parlant de futur ce soir je t’appellerai sur le ring pour faire la promo de ton match.

Pete Dunne :Avec plaisir mec, je viendrais.

Suite à ces mots, Pete continue sa petite balade dans l’arène.


 

Bayley arrive sur le ring et vient prendre un micro et dit.

Bayley : DING DONG HELLO !!! S'il y a bien une chose qui ne va pas dans ce roster, c’est que je ne suis pas championne, mais je n’ai pas ce projet la encore. Ma première victime ici... "Bayley rit" DING DONG HELLO !!! Mandy Rose t’as cherché à me faire la misère à mon retour ici et bien je vais faire bien pire, à tel point que ton propre enfant ne te reconnaitra pas !!! "Rit" C’est tellement jouissif de se moquer de toi Mandy ! Tu n’est tellement pas grand chose ici que pour exister, il a fallu que quelqu’un te mette en cloque, manque de bol, c’est mon meilleur ami ma chère, il comprendra bien vite le genre de fille que tu es et il te laissera tomber et pourquoi ? Et pourquoi ? DING DONG HELLO JE SUIS LE RÔLE MODEL DE CETTE COMPAGNIE !

La musique de Mandy Rose résonne alors dans la salle et celle-ci arrive en rigolant micro en main. Elle se place sur la rampe et commence a parler tout en la descendant jusqu'à se retrouver sur le ring.

Mandy Rose :Tu te prends pour qui Bayley ? Tu es tellement jalouse de moi qui est tout que tu es obligé de te victimiser ! Ce n'est pas de ma faute si personne ici veut de toi ! Ou encore que tu n'arrives même pas à avoir d'enfant. Tu es le modèle de cette compagnie ?! "rigole" Tu n'as aucun talent ni style, personne ne voudrait de toi-même pour une photo ! Tu es jalouse, car j'ai pu avoir Finn contrairement à toi qui l'aime à en mourir, mais il a était clair avec toi, il n'y aura rien d'autre que de l'amitié ! Et pas de bol pour toi, il m'a choisi plutôt que toi ! Donc s'il te plaît, laisse le talent faire et retourne d'où tu viens !

Bayley :D’où je viens ? Tu serais trop malheureuse de le savoir...

Bayley se met alors nez a nez avec Mandy.

Bayley :En revanche je suis bien là et ..

Bayley saisit Mandy par les cheveux et vient lui porter sa Bayley to Belly, elle se met ensuite à genoux devant Mandy.

Bayley :L’heure de la roue qui tourne à sonné Mandy et elle ne te fera pas de cadeau... Aucun !!!

Bayley rigole et est heureuse tandis que le public se contente de la huer.

[Image 03 : Bayley]


 

Mitchell McKenzie est avec Aaron et Zeb en Backstage.

Mitchell McKenzie :Pourquoi avoir demandé un match de championnat contre Joe ?

Aaron :Ce titre est le prochain sur ma liste de titres que je dois conquérir, mais si Joe est chaud je veux lui proposer un deal. On se donne rendez-vous plus tard en Backstage.

Puis Aaron et Zeb partent.


 

- Match 2 Single Match :

AJ Styles (@naathazard) vs Apollo Crews (NPJ)

En fin de match, Apollo Crews porte un Enzuigiri à AJ Styles et ce dernier porte alors à son tour un Pele Kick à son adversaire, les deux hommes se retrouvent au sol. L'arbitre commence le compte et le deux hommes se relèvent avec le compte de 10. AJ Styles vient porter un Brainbuster à Apollo, il se positionne ensuite sur l'apron pour effectuer son Phenomenal Forearm, mais Crews le rattrape dans les airs et lui porte un Military Press Slam pour ensuite enchainer avec son habituel Standing Moonsault. Crews se prépare à porter son Spin-Out Powerbomb pour en finir, mais AJ reussis à se dégager et à amèner Apollo au sol avec son Calf Crusher. Apollo Crews tape après quelques secondes lutte.

Vainqueur :AJ Styles



 

Dans les coulisses, nous voyons les Bella Twins, Nikki et Brie Bella arborer fièrement leur ceinture par équipe qu’elles ont remportées lors de TLC. Des officiels viennent les féliciter, tout comme Daniel Bryan, le champion NXT, vient prendre sa femme dans ses bras et lui dit qu’il est fier d’elle.

McKenzie Mitchell veut une réaction de la part des sœurs Bella et c’est Brie qui prend la parole.

Brie Bella :Nous sommes toutes les deux très heureuses d’avoir remporté cette ceinture, depuis gamine nous rêvions d’être championne par équipe, nous ne pouvions passer à côté de ces titres maintenant que nous sommes dans le même roster.

L’intervieweuse reprend.

Mitchell McKenzie :Oui, Nikki, vous venez de rejoindre NXT rejoignant par l’occasion votre sœur, vous avez battu la toute nouvelle championne de NXT, Zelina Vega, maintenant vous être championne par équipe, on ne pouvait par rêver de meilleures débuts pour vous.

Nikki Bella :Oui, c’est vrai, me retrouver dans le même roster que Brie à été une grande joie, c’est dur pour nous d’être séparée et comme elle vient de le dire nous venons de réaliser un rêve d’enfance. Pour en revenir à mes débuts, je suis très contente d’avoir pu m’imposer aussi rapidement dans le roster et je compte m’y faire une place durable.

Les deux jumelles se font un hug.

Paige :Que c’est mignon ! En fait, pas du tout. Nikki, ne déballe pas tes affaires, car tu vas rapidement repartir d’où tu viens et je suis gentille, je vais t’aider à faire tes bagages, en reprenant ce qui m’appartient.

C’est Becky Lynch et Paige qui arrivent et viennent se confronter aux nouvelles championnes.

Becky Lynch :Paige à raison, les filles vous vous pavanez avec ces ceintures qui ne sont même pas les vôtres, alors donnez les nous et tout se passera bien.

Nikki Bella colle sa tête à celle de Becky Lynch.

Nikki Bella :Tu les veux vient les chercher.

Le ton monte les 4 filles commencent à se bousculer. Lita intervient et leur dit de se calmer. Ce soir, il y aura la revanche les BAK contre les Bella Twins, mais si Paige & Becky Lynch perdent, elles n’auront plus de chance aux titres par équipe tant que Nikki et Brie Bella seront championnes.

Becky Lynch :Nous n’aurons pas besoin d’en arriver là, car Paige et moi allons repartir de ce match en tant que two time Women’s Tag Team Championnes.


 

Zeb Colter et Aaron Stevens sont sur le ring. Aaron prend le micro et dit.

Aaron Stevens :Univers de la E-WWEF bonsoir !! On ne va pas raconter nos vies, tout le monde veux savoir la réponse de Joe et mon deal donc Joe ramène tes fesses ici sur le ring mec !

La musique de Samoa Joe retentit et il grimpe sur le ring. Aaron l'applaudi et veut lui serrer la main, mais Joe lui fait un vent.

Aaron Stevens :Merci d'être venu mec. Comme je te l'ai déjà dit, tu es l'une des rares personnes que je respecte dans ce business et tu es un très bon champion et c'est pour ça que pour ce serait un honneur de t'affronter à Wrestlemania pour le titre North American dans un match spécial. En effet, je te propose un Beat The Clock Challenge et le vainqueur choisira la stipulation qu'il aura envie de prendre. Qu'en dis tu Joe ?

Samoa Joe hésite un instant pendant que la foule scande "Yes ! Yes ! Yes !" Tandis que le champion North American hoche la tête en réfléchissant avant de sourire.

Samoa Joe :Aaron.. Je sais que tu essayes d’avoir ce match depuis quelques semaines et je dois dire que je reconnais que tu le mérites.. Alors c’est d’accord. J’accepte ton challenge !!!

La foule est folle de joie et Joe abaisse doucement son micro tout en regardant Aaron.

Aaron et Zeb se regardent et ce check. Puis Aaron regarde de nouveau Joe.

Aaron :Au nom de l'univers de la E-WWEF, merci !!!! Je te laisse choisir ton adversaire pour la semaine prochaine. Le vainqueur de ce Beat The Clock donnera sa stipulation après les deux matchs. Bonne chance Joe et que le meilleur gagne. Aaron lâche son micro et serre la main Joe.




 

Nous aperçevons Daniel Bryan Backstage quelques minutes après avoir féliciter Brie pour la victoire des titres par équipes à TLC, mais soudainement, un homme habillé en homme d’entretien vient lui vaporiser quelque chose au visage! Bryan deviens aveugle le temps d’un instant et cela suffis à son agresseur pour le plaquer au sol, lui attacher les mains, les jambes, le bâillonner et lui mettre un sac sur la tête. Pas possible, le champion Daniel Bryan vient juste de se faire kidnapper en direct de NXT !!!!


 

-Match 3 Single Match :

Ricochet (@JeJeProisy) vs Angel Garza (NPJ)

Dans ce match ça va très vite et les deux hommes n'ont pas peur de montrer leur facilité à effectuer des Springboard. Ricochet se prépare à porter son Springboard European Uppercut, mais Angel Garza le voit venir et le rattrape avec un Superkick dans les airs. Garza relève Ricochet et le met en position de Wing Clipper, mais Ricochet se dégage et porte son Vertigo au centre du ring ! 1...2... Dégagement de Garza ! Ricohet attend que son adversaire se relève et lui porte son Recoil, il monte ensuite sur la 3ème corde afin d'effectuer son 630° Senton pour le compte de 3 et remporter ce match.


Vainqueur : Ricochet



 

Zeb et Aaron sont dans leur loge.

Zeb Colter :C'est génial ce qu'il t'arrives Aaron, tu seras à wrestlemania !! On va fêter ça ?

Aaron Stevens :Non pas maintenant. Je dois me préparer correctement pour être à 200% contre Joe. Et puis je dois choisir quel sera mon adversaire pourtla semaine prochaine pourtle Beat The Clock challenge. J'hésite entre deux personnes Hornswoggle ou toi Zeb !!

Zeb Colter :Moi !? Mais je ne catche plus depuis des années.

Aaron Stevens :Justement !! Comme ça je gagne facilement.

Zeb Colter :Haha pourquoi pas alors.


 

Shotzi BlackHeart fait son entrée tout sourire, accompagné de son Theme Song. Elle touche quelques mains des fans, arrive sur le ring et se saisit d'un micro. Elle sourit attend que le public se calme et commence sa promo :

Shotzi Blackheart :Vendredi dernier, j'ai fait mes débuts ici à NXT devant le meilleur public : celui de l'univers de la E-WWEF ! Des débuts victorieux !

La foule applaudit et scande le nom de Shotzi.

Shotzi Blackheart :Merci beaucoup ! "Dit-elle en souriant" Cependant, il y a eu un énorme cheveu sur la soupe, quelque chose qui n'était pas prévu au programme. Un gros botch sauvage du nom d'Ember Moon est apparu.

La foule se met à rire comprenant la référence.

Shotzi Blackheart :Tellement jalouse qu'elle n'a pas supporté de me voir sortir victorieuse de ce combat, mais, je ne vais pas la laisser s'en tirer comme ça. J'ai dit que j'allais me venger et c'est ce que je vais faire, car je reste debout derrière ce que je dis ! Tu ne paies rien pou...

Ember Moon surgit de nulle part avec une chaise et la frappe violemment dans le dos. Shotzi s'écroule et Ember Moon lui remet trois bons coups de chaise sur le dos. Shotzi souffre aux pieds de son agresseur qui prend le micro et lui dit.

Ember Moon :Tu parles beaucoup pour une rookie qui vient d'arriver. Ferme-la un peu plus et montre moi ce dont tu es capable b** !

Le public réagit plutôt positivement à cette rivalité naissante. Ember quitte le ring à reculons en se moquant de Shotzi à genou se tenant le dos sur le ring. Les deux lutteuses s'échangent des regards pleins de haine qui annonce déjà la couleur pour ce duel.




 

Zeb Colter est sur le ring et nous présentes Aaron Stevens qui arrive. La musique d'Alexander Wolfe retenti ensuite, il arrive et attaque directement Aaron. L'arbitre fait alors immédiatement sonner la cloche.

- Match 4 Single Match :

Aaron Stevens (@alex4niero) vs Alexander Wolfe (NPJ)

Alexander Wolfe continue d'attaquer Stevens. Wolfe le lance dans le coin du ring et fonce sur lui, mais Aaron s'enlève et sort du ring pour récupérer un peu.Alexander va chercher Stevens et le lance contre la barricade, puis contre les escaliers en métal. Zeb arrive pour déconcentrer Wolfe ce qui permet à Stevens de revenir dans le ring. Wolfe remonte et Aaron prend l'avantage en portant une Belly to Belly Overhead Suplex. Puis va sur la troisième et fait un Flying Elbow Drop pour le tombé. 1,2 simplement 2 !!! Aaron se relève, relève Wolfe et lui porte son You're Welcome pour le compte de 3 !

Après le match Zeb vient féliciter Aaron. Aaron fixe la caméra et dit qu'il est prêt pour la semaine prochaine.


Vainqueur : Aaron Stevens





 

Mitchell McKenzie est devant la loge d'Aaron Stevens et toque. Aaron ouvre alors.

Mitchell McKenzie :Rebonsoir Aaron, félicitation pour votre victoire de ce soir. Je viens de nouveau vers vous ce soir pour vous poser une question. Avez vous choisit votre adversaire pour la semaine prochaine?

Aaron Stevens :Velveteen Dream !!!

Puis Aaron rentre dans sa loge.


 

Les lumières sont éteintes et on peine à distinguer le public, une lumière pointe sur la rampe et la musique de Drew McIntyre retentit alors. Ce dernier avance sur la rampe armé de sa claymore tandis que les lumières restent éteintes, il rentre sur le ring et se saisit ensuite d'un micro, s’assoit sur une chaise et dit.

Drew McIntyre :Quitte à ouvrir ma gueule toutes les semaines autant créer un événement, je voulais l’appeler "Pipe Bomb Show" mais au bout de deux épisodes il aurait été annulé Hahahaha. Bref, quoi qu’il en soit, bienvenue dans le premier "Hearts Talk Show" le show qui lit dans votre cœur afin de savoir qui vous êtes réellement, car bien entendu dans cette société, on ne prend plus le temps de se connaître nan ? Et voici mon invité, Pete Dunne !

Une lumière reste allumée sur Drew McIntyre, tandis qu’une autre se met sur Pete Dunne qui effectue sont entrée, puis descent ensuite la rampe en direction du ring.

Serrage de mains plus formule de politesse, seulement deux lumières sont allumé sur le demi-ring. Drew porte un regard insistant sur Dunne sans dire un mot comme s'il lisait en lui et lui dis.

Drew McIntyre :Mec tu es promu à un grand avenir, tu gagneras de nombreux titre dans ta jeune carrière, mais je sens que la personne que tu es en ce moment n’est pas le réel toi et lorsque ce jour promis arrivera je serais là pour t’épauler !

Longue pause de Drew, Dunne a l'air captivé et perdu à la fois. McIntyre se lève alors et reprend la parole.

Drew McIntyre :Maintenant notre deuxième et dernier invité... Daniel Bryan ! Un spot s’allume à l’entrée, la musique du champion se lance rien ne se passe. Drew lance alors.

Drew McIntyre :Ah oui, j’ai oublié... Il se saisit de sa claymore et la pointe à l’autre bout du ring... Un sport s’allume et à cet endroit quelqu’un est assis sur un fauteuil, enchaîné avec un sac sur la tête. McIntyre retire le sac avec la pointe de son épée et on découvre le champion de NXT, DanielBryan qui ne peut ni parler ni faire de mouvement, Drew rigole énormément et le public le hue pour ça.

Drew McIntyre :Ahhhh le voilaaaa !

Il regarde Dunne qui lui hausse les épaules sans dire un mot, puis Drew regarde ensuite Bryan dans les yeux comme pour Dunne avant d'ajouter.

Drew McIntyre :Je vois que monsieur s’efforce de jouer le sauveur de la planète, alors qu’il veut juste qu’on s’intéresse à lui. Mais oh que vois-je ? Toi et Punk sembliez intimement liés, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi...Dailleur ne t’inquiète pas, ton titre ne m’intéresse pas, je m’occupe d’abord de l’autre ensuite de toi et pour finir de ta femme.

Bryan semble s’exciter et Drew vient le calmer avec un Glasgow Kiss, il jette sa claymore au sol, détache rapidement Bryan qui est train de tomber, le rattrape et lui porte un Powerbomb sur la chaise, ensuite il recule, se prépare pour le Claymore Kick, Pete Dunne le stop avant de lui dire.

Pete Dunne :Hey mec, laisse le moi pour Wrestlemania et toi occupe toi de Punk.

Drew McIntyre acquiesce de la tête, les lumières reste partiellement allumé, The Scottish Psychopath saisit alors son micro pour dire ses derniers mots.

Drew McIntyre :Punk je t'avais dit que nous deux ça ne serait pas fini. En tant qu'ancien roi, je suis entré dans les bonnes grâces de certains gens même si ce temps est désormais révolu... J'ai donc parlé avec Hunter et je t'annonce que la semaine prochaine, toi et moi sur ce ring, face à face pour finaliser notre histoire comme des vrais hommes et pas derrières des bureaux !

Le public pop sous cette annonce.

Sur ces mots, les lumières s’éteignent alors une première fois puis se rallument, seule la claymore reste planté dans le ring sans personne autour, encore une fois les lumières s'éteignent puis se rallument, mais cette fois si lorsqu’elles se rallumèrent la claymore n’était plus présente tout comme son hôte et les invités de ce Talk Show.



 

Après la pause publicitaire nous retrouvons le champion North American, Samoa Joe est sur le ring avec son titre sur les épaules.

On nous rappel que celui-ci a un match contre un adversaire mystère.

Soudain, une musique de Noël retentit et l’on voit un Père Noël monter sur le ring. Joe semble amusé tout comme la foule.

L’annonceur nous présente l’adversaire de Joe, "Santa Claus".

- Match 5 "E-WWEF NXT North American Championship" Single Match :

Samoa Joe (c) (@OcheBr) vs Santa Claus (NPJ)

L’arbitre sonne la cloche et Samoa Joe porte directement une Clotheline au Père Noël.

Le champion North American semble s’en vouloir d’avoir sécher le Père Noël aussi vite et le relève alors que celui-ci titube légèrement. Après un instant, Joe regarde le Père Noël et lui dit les larmes aux yeux "Im sorry, i love you" et lui porte ensuite sa Cocina Clutch pour la victoire.


Vainqueur : Samoa Joe


Mike Rome annonce que Samoa Joe a gagné tandis que la foule scande "Joe ! Joe ! Joe ! ". Ce dernier va aider le Père Noël à se relever et brandit ensuite sa ceinture avec Santa Claus à ses côtés avant de repartir en Backstage.



 

Ember Moon satisfaite de son attaque sur Shotzi Blackheart, se pavane, souriante dans les Backstages. Sarah Schreiber l'interpelle pour l'interroger.

Sarah Schreiber : Ember, Pourquoi avoir choisit Shotzi comme cible ?

Ember Moon :Ca me parait évident ! Je vais lui montrer qu'une rookie n'a pas sa place à la E-WWEF et surtout à NXT ! Ici, c'est mon territoire ! Je ne laisserais jamais cette gamine régn...

Shotzi ayant pris un sacré élan inflige un énorme DropKick à Ember qui s'écrase litéralement sur une pile de table et de chaise ! Ember semble K.O. Shotzi se saisit d'une chaise et tente de donner de violent coup de chaise, mais les officiels arrivent rapidement sur les lieux et l'empêche d'attaquer son adversaire. Pendant que les officiels l'éloigne d'Ember, elle crie.

Shotzi Blackheart :Ce n'est pas fini ! C'est n'est que le début bi* * * * !

La caméra zoom sur Ember Moon K.O avant de se couper.


 

Toni Storm fait son arrivée sur le ring avec un regard noir, l’ancienne championne de NXT est en colère et cela se fait ressentir.

Avant même d’être présentée, elle arrache le micro des mains de l’annonceur, on nous remontre les images de la fin du TLC Match entre Toni Storm et Zelina Vega et l’intervention de Sonya Deville pour coûter la victoire à la néo-zélandaise.

Le public hue et apporte son soutien à Toni Storm. Cette dernière prend le micro.

Toni Storm :Sonya, j’ai bien entendu ton joli petit speech lors de Smackdown et si je récapitule tout ce que tu as dit, je serais fautive de l’implosion d'Evil Spirit, dois-je m’excuser d’avoir montré la faiblesse de votree alliance lors des Survivor Series ? Bien au contraire, si à deux, vous n’êtes pas assez forte pour battre une seule personne, votre perte de titre n’était que la suite logique des choses. Tu as perdu seul ton titre lors du Royal Rumble, même aidée de Charlotte, tu as échoué, alors qui te dis que tu as la moindre chance de ressortir vainqueur de cette guerre ?

La foule de NXT encourage Toni Storm.

Toni Storm :Pour en revenir à Evil Spirit, ce n’est qu’une vaste blague et tu sais quoi ? Je me ferais un plaisir de couper une à une les têtes peu importe le nombre qu’il y en aura.

Sonya, il y a quelque chose que tu as oublié de préciser, c’est qu’à la fin l’Hydre fini par être détruite et tu dois savoir quoi, par son propre sang, je n’ai fait qu’appuyer le destin inévitable d’Evil Spirits. Tu peux continuer à te voiler la face encore longtemps, mais le fait est que tu es leader d’un clan qui est proche de disparaître.

Alors oui, je me suis battue corps et âme pour ma ceinture, mais ne serait-ce pas ce qu’on l’attend d’une vraie championne ? Grâce à toi, je ne suis plus, comme tu dis, obsédée par cette ceinture, maintenant ma seule obsession, c’est de détruire chaque os de ton corps et te faire regretter tes actes. Et oui, Sonya tout finit par se payer et c’est bientôt ton heure, je vais imposer une pression sur toi qu’à chaque petit bruit, tu croiras me voir et lorsque tu ne t’y attendras le moins, je prendrais ma vengeance ! La guerre ne fait que commencer et je suis bien déterminée à t’éradiquer ! Une fois fait, Zelina, je m'occuperai de ton cas une bonne fois pour toute.

Toni Storm repart avec le soutien des fans.




 

A la table des commentateurs, Niguel McGuinness est indigné et dit ne pas en croire ses yeux... Samoa Joe qui conserve son titre contre le Père Noël... Le prestige de ce titre est tombé bien bas, vivement que nous retrouvons un VRAI champion !

Maureau Ranallo quant à lui dit que ce soir c'est vraiment Noël à NXT avec ces 3 matchs de championnat, il ajoute avoir hâte de voir ou va nous mener le face off entre Drew McIntyre et CM Punk la semaine prochaine, Drew est incontrôlables depuis la perte de son titre.

Beth Phoenix conclus en disant que ........... et qu'il est maintenant l'heure du Main Event, la revanche entre les Bella Twins et les BKA pour les Women's Tag Team Championship.

Bon fin de show à tous.


 

- Match 6 (Main Event) "E-WWEF Women's NXT Tag Team Championship" Tag Team Match :

The BAK (@kimberly_lgrs) vs The Bella Twins (c) (@JeanneLafont94 & )

Contrairement à dimanche dernier lors de TLC, ce sont Paige et Brie Bella qui entame le match et c’est Paige qui prend le dessus avec une série de trois Short-Arm Clothesline suivi d’un Dropkick. Elle tente aussitôt le tombé, mais Brie Bella se relève sans problème.

Paige tire Brie Bella vers son coin et fait le tag avec Becky Lynch, les deux catcheuses enchaînent des coups de pied, l’arbitre réprimande Paige qui reste sur le ring. Brie Bella profite pour faire chuter Becky Lynch la tête la première contre le coin. Nikki Bella encourage sa sœur, elle demande l’appui de la foule, elle veut rentrer. Le tag est fait, Nikki Bella est survoltée, Clothesline sur Becky Lynch, Elbow Smash à Paige, Dropkick à Becky Lynch. Elle relève Becky Lynch et porte une Suplex. Becky Lynch roule en dehors du ring, rejointe par Paige. Nikki Bella se projette dans les cordes et Suicide Dive. Les BAK la réceptionne en plein vol et la balance contre les barricades. Les deux Britanniques donnent des coups de pieds à la championne. Brie Bella vient au secours de sa sœur et attaque Paige, puis Becky Lynch, mais à deux contre un, elle n’y arrive pas. Becky Lynch remonte Nikki Bella sur le ring, pendant que Paige et Brie Bella se battent à l’extérieur du ring. Becky Lynch fait le tombé, One ! Two ! Dégagement de Nikki Bella.

Becky Lynch lui attrape le bras et Cross Armbreaker, elle veut faire abandonner Nikki Bella, mais celle-ci arrive à se retourner et faire le tombé: One ! Two ! Dégagement de Becky Lynch. L’Irlandaise se retourne et Superkick de Nikki Bella. Qui va faire le tag avec Brie Bella, mais sa sœur n’est pas là. Brie Bella et Paige sont encore en train de se battre. Becky Lynch souhaite aussi faire le tag en vain. Becky Lynch et Nikki Bella vont devoir continuer à combattre.

Les deux s’échangent une série de coup-de-poing, Nikki Bella attrape le coup de Becky Lynch pour un Neckbreaker, mais c’est contré en DDT. Paige est de retour, Becky Lynch peut faire le tag. Paige prend son élan et Running Knee Strike, mais c’est évité par Nikki Bella. Paige veut faire une Clothesline, mais c’est contré et Snapmare Knee Attack de Nikki Bella. Cette dernière fait le tag avec Brie, mais reste sur le ring et DoubleFlapjack. Brie tente le tombé, mais Becky Lynch vient le casser. Nikki Bella refait son retour sur le ring et intervient, les deux catcheuses se bousculent, l’arbitre est obligé de les séparer. Paige a profité de cette confusion pour mettre les doigts dans les yeux à Brie Bella. Elle la projette dans les cordes et Superkick. Paige place son Paige Turner : One ! Two ! Thr … Dégagement de Brie Bella



Paige monte sur le turnbuckle pour faire un Missile Dropkick, mais Brie l’évite. Alors Paige se relève, elle est percutée par les Yes Kick de Brie Bella. La foule scande Yes à chaque fois que le coup est réussi. Brie Bella va dans le coin pour préparer un Spear, mais Becky Lynch intervient pour la distraire, ce qui permet à Paige de reprendre le dessus en l’attaquant par-derrière. Paige fait le tag. Becky Lynch projette Brie Bella dans les cordes, Nikki Bella vole le tag au passage, et Dropkick de Becky Lynch sur Brie Bella. L’Irlandaise se fait cueillir à froid par le Bella Spear de Nikki Bella. Cette dernière donne une série de coup-de-poing à Becky Lynch. Nikki Bella monte sur la deuxième corde et Springboard Shin Kick. Paige intervient, elle tente de rentrer dans le ring, mais est repoussée par Nikki Bella, mais lorsqu’elle se retourne Bexploder de Becky Lynch qui tente le tombé directement, mais Nikki Bella attrape la corde. Becky Lynch monte sur le turnbuckle pour son Diving Leg Drop, mais Brie Bella intervient pour la distraire, ce qui permet à Nikki Bella de reprendre le dessus avec une Superplex.

Nikki Bella ramène Becky Lynch dans son coin, fait le tag avec Brie et les deux jumelles font un Double Rebound Suplex. Brie tente le tombé, One ! Two ! Th … Dégagement de Becky Lynch.

Brie Bella relève Becky Lynch prend de l’élan et Running Bulldog, non, c’est contré par Becky Lynch et la championne par équipe tombe sur les fesses. Becky Lynch en profite pour faire un Dropkick à l’arrière du crâne de Brie Bella avant de faire le tag avec Paige. L’anti-diva attrape Brie Bella en Headlock, Brie Bella contre avec des coups de coudes. Cette dernière se redresse avec les cordes pour reprendre ses esprits, mais Becky Lynch, encore elle vient la distraire. Brie Bella se retourne et Superkick de Paige, c’est évité par Brie Bella et son pied vient percuter Becky Lynch. Paige est confuse et Brie Bella en profite pour faire le changement. Nikki Bella entre sur le ring et Running Elbow Smash. Paige se relève et Alabama Slam. Nikki Bella veut tenter le tombé, mais Paige roule en dehors du ring, pas pour longtemps puisque Brie Bella la renvoie dessus. Nikki Bella attrape Paige et Rack Attack 2.0. Elle tente le tombé : One ! Two ! Three !


Vainqueurs :The Bella Twins


Les jumelles conservent leurs ceintures, tandis que Becky Lynch se tient la mâchoire à l’extérieur du ring. Paige roule en dehors du ring et vient s’excuser auprès de Becky Lynch, elles se font même un hug. Alors que Paige veut se défaire de l’étreinte, Becky Lynch ne la lâche pas. Paige essaye de se défaire, mais n’y arrive toujours pas. C’est à ce moment que Becky Lynch la soulève et lui porte sa Bexploder à l’extérieur du ring !! Becky Lynch tire Paige vers l’escalier métallique, la coince derrière et effectue son Dis Arm-Her ! Paige tape au sol, mais Becky Lynch maintient sa soumission ! Les BAK sont en train d’exploser ! Becky Lynch finit par lâcher la prise avant de repartir en Backstage seule, sous un public en délire qui hurle "NXT NXT NXT" et le show se termine sur cette image.



-

71 vues0 commentaire

Comments


bottom of page