top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT #35 Résultats x 07/01/2021

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 08 Janvier 2021 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.


 

Le show jaune et noir commence et nous sommes à la table des commentateurs.

Maureau Ranallo nous souhaite la bienvenue et nous annonce que ce soir promet d'être un show rempli d'intensité. Le Main Event de ce soir sera un tag team match 3 vs 3 entre The Revival et Adam Page vs The Good Brothers et un partenaire de leur choix que nous découvrirons avant le match.

Nous savons déjà que nous retrouverons CM Punk et Drew McIntyre pour la signature de contrat de leur match à Wrestlemania, mais surtout nous attendons d'avoir la réaction de notre General Manager, CM Punk suite à l'annonce de Triple H la semaine dernière qui disait que NXT se verra sûrement supprimé après Wrestlemania.

Niguel McGuinness lui nous dit que Aaron Stevens et Samoa Joe ont dévoilés leur match pour Wrestlemania qui sera un Iron Man Falls Count Anywhere Match ! Cela permettra à Aaron de pouvoir encore plus faire souffrir Samoa Joe dans toute l'arène de Wrestlemania pour son plus grand plaisir et devenir le nouveau NXT North American Champion !

Beth Phoenix conclut en disant que chez les femmes c'est toujours aussi explosif ! Toni Storm compte bien détruire Sonya Deville à Wrestlemania et connaissant les deux femmes ce match promet d'être incroyable. En parlant de match incroyable, Becky Lynch à battu Paige la semaine dernière dans un I Quit Match. Et pour finir Shotzi Blackheart fait un très bon début à NXT et a déjà une ennemie qui est Ember Moon, que nous réserve la suite entre ces deux femmes ? Nous aurons sûrement nos réponses ce soir.

Bon show à tous.



 

Une caméra se trouve sur le parking, une voiture arrive et se gare. On voit Aaron Stevens qui sort de la voiture côté passager et Mitchell McKenzie arrive directement pour lui poser des questions.

Mitchell McKenzie :Aaron est ce que...

Aaron Stevens :Stop s'il te plaît Mitchell. Je viens a peine d'arriver que tu me saute dessus ? Désolé mais j'ai pas le temps, mais promis tu pourras poser tes questions plus tard.

Aaron prend ses affaires et se tient les côtes tout en allant dans les vestiaires.


 

La musique du champion de NXT, Daniel Bryan retenti et celui-ci fait son entrée huée par la foule. Il entre sur le ring et s'adresse au public.


Daniel Bryan :Aaaaah ça recommence ! J'avais oublié à quel point vous êtes des FICKELS !!!!!

Allez y huez moi comme vous savez si bien le faire ! Vous me huez, car la semaine dernière encore une fois je vous ai mis votre réalité en face ! Le fait que vous êtes tous des assassins, des hypocrites et des pollueurs !

Vous êtes là à me huer, à m'insulter et à dire que je suis enthypatique avec les humains, que je préfères les plantes et les animaux, mais les vrais entypathiques ici c'est VOUS ! VOUS QUI NE VOYEZ PAS LE MAL D'AVOIR DE LA VIANDE DANS VOS ASSIETTES TOUS LES SOIRS ET LE FAIT QU'ON DÉTRUISE DES ARBRES ET LES MERS JOURS APRÈS JOURS ET VOUS NE FAITES RIEN POUR CHANGER CA !!!!

Daniel s'agite en tournant sur le ring, il prend quelques seconces pour se calmer et reprend.


La semaine dernière Pete Dunne et venu m'interrompre et Drew McIntyre m'a encore attaqué lâchement, mais ne vous en faite pas pour cela, car à Wrestlemania ce sera différend. À Wrestlemania sur la plus grande scène du monde, je détruirais le déchet qu'est Pete Dunne et je resterais le champion dont vous avez besoin ! Et une fois cela fait... Et bien comme NXT est amené à disparaître... Je ne dirais rien la dessus, mon ami CM Punk comme je le connais va sûrement s'en occuper ce soir.

Je disais donc qu'une fois Wrestlemania passé, j'irais dans un autre roster afin de le purifier de tous ces FICKELS qui en font parti et je continuerais de combattre pour le bien de la planète ! Qui sait, peut-être que je partirais d'ici avec cette ceinture qui est le symbole de l'écologie et de la pureté et que j'irais sauver les autres compagnies indépendantes !

À ce moment la une musique se fait entendre, MAIS OUI ! C'est Erick Rowan ! Rowan arrive en direction du ring d'un air déterminé et le champion semble surprit de le voir ici.


Erick Rowan :Bon, t'as fini de parler là ?! La planète par ci, la planéte par la, tu nous saoule tous avec ça ! Daniel, je t'ai considéré comme un ami dans le passé, je t'ai même suivis pour défendre la planète, moi aussi je suis végan et je trouve cette cause important... Mais la semaine dernière tu as osé t'attaquer à quelqu'un que je considéré comme mon frère et pour ça, je vais te briser mon petit bonhomme !

Daniel Bryan :Excuse moi, mais t'es qui ? Sans mauvaise blague, tu es qui Rowan ? Ici tu es personne ! Ta carrière est une blague et sert juste à nous divertir. Tu es et as toujours était le boulet de ton équipe... Tu dois ta carrière à Harper, Wyatt et à moirien de plus !

Mais j'accepte ton défi ! Toi et moi sur ce ring... Maintenant ! Et une fois que je t'aurais battu, tu retomberas dans l'oublie et plus personne ne se souviendra de toi.

Bryan se place face à Rowan et lui met une claque, ce geste énerve Rowan, il tente de mettre une Clotheline au Champion, mais ce dernier esquive, roule hors du ring et continue de se moquer de lui en lui demandant qui il est.



 

- Match 1 (Opener) Single Match :

Daniel Bryan (We_Already_Lost) vs Erick Rowan (NPJ)


Dans ce match, Erick Rowan fait preuve d'une très grande violence envers Daniel Bryan, il utilisera sa puissance pour projeter Bryan à plusieurs reprise dans le ring. Le champion quant à lui, s'amusera à tourner autour de Rowan et à sortir du ring quand celui-ci prendra l'avantage dans le match.

Rowan est énervé et il assène un énorme Headbutt qui envoie Bryan au sol, il le relève ensuite et le projette violemment dans le coin. Rowan prend de l'élan pour effectuer un écrasement, mais Daniel esquive, prend de l'élan à son tour et reviens à pleine vitesse avec un Dropkick, Rowan est étourdi et Bryan effectue une deuxième fois son Dropkick. Erick Rowan se dégage ensuite du coin en titubant, Daniel Bryan monte alors sur la 3ieme corde pour effectuer son Missile Dropick, mais Rowan le rattrape dans les airs avec son Spin Kick ! Il fait ensuite le tombé, mais simplement pour le compte de 2 !

Erick Rowan s'énerve, il relève le champion et le positionne pour sa Full Nelson Slam, mais Bryan se dégage avec plusieurs coups de coudes et enchaîne avec un Small Package, simplement 2 !


Les deux hommes tentent de se relever, mais le champion est plus rapide, il se retrouve debout avec son adversaire, Rowan quant à lui et à genoux et Daniel profite de cette position pour commencer son enchaînement de NO Kick.


Il se prépare pour le Kick dans la tête... Ça passe ! Rowan s'écroule k.o au sol, cela fait rigoler le champion et il va se positionner dans le coin prêt pour son Running Knee. Erick Rowan se relève difficilement, le champion est prêt à en finir... MAIS NON ! Pete Dunne arrive par le public et vient empêcher le champion de prendre son élan en lui bloquant la cheville ! Daniel lui hurle alors dessus et lui dit de repartir, l'arbitre alerté par ses cris vient alors réprimander Dunne et ce dernier lâche le champion avant de hausser les épaules. Daniel prend alors son élan pour son Running Knee, mais Erick Rowan a eu le temps de reprendre ses esprits, il le rattrape dans sa course et lui porte son Iron Claw Slam !

1...2...3 !! C'est fait ! Erick Rowan bat le champion et vient lui dire que ça c'est pour Harper avant de célébrer quelques instants et de repartir en Backstages sous les applaudissements de la foule.


Vainqueur :Erick Rowan


Après cette intervention qui a coûté la victoire à Bryan, Pete Dunne monte sur le ring et se saisit d'un micro, il semble heureux de son action et du résultat de ce match.


Pete Dunne :Vous avez bien vu ce que j'ai vu ? Le champion NXT à perdu ! "Pete rigole" Vous voyez ? "Pete regarde alors Daniel Bryan" Tu vois ? C'est ça ton problème Bryan ! Tu es trop confiant Daniel... Tu te prends pour le dieu de NXT, mais ce soir ton adversaire t'a ramener sur terre et tu t'es rendu compte que tu n'étais qu'une personne fragile, instable et émotive ! "Daniel semble être furieux Pete s'approche" Bryan Danielson, je veux juste te protéger... Je suis le visage de NXT ! Je suis un putain de barjo, je ne lâche rien et c'est exactement pour cette raison que je vais te prendre ton titre à Wrestlemania, et que je vais devenir le champion Undisputed de NXT ! Mais ca sera pour ton bien... Pour mon bien tu peux te dire ? Et oui mec, c'est pour que tu puisses partir....Tu n'as plus ta place ici, tu es comme Hulk Hogan en 2002, une star oui, mais qui n'est plus au niveau in-ring... Daniel se relève et fait face à Pete Dunne yeux dans les yeux "Pete sourit et lui dit" Daniel... Si tu veux m'échapper, tu n'y arriveras pas, je suis comme DDP qui stalké la femme de l'Undertaker en 2001... ALORS DANIEL TU N'A PLUS QU'UNE SOLUTION QUI SE PRÉSENTE A TOI : FACEEEEEEEEE YOURRRRRRR FEARRRRRRRRRRRR !


Pete Dunne lâche son micro et repart en Backstage sous une partie de la foule qui l'acclame, Daniel Bryan quant à lui reste alors sur le ring pensif.



 

Nous sommes devant la porte de l'équipe médicale de NXT et on voit Aaron Stevens qui sort en remerciant l'équipe médicale. Il ferme la porte et fait une tête des mauvais jours. Tout d'un coup, il entend un klaxon, il se retourne et voit Zeb Colter dans un mini tank.

Aaron Stevens :Mais tu fais quoi dedans ?

Zeb Colter :Vu que j'ai le pied casser à cause de Shotzi, la semaine dernière j'ai décidé d'avoir un moyen de me déplacer rapidement.

Aaron Stevens :Mais tu lui as volé son tank. Tu vas lui rendre direct Zeb !

Zeb Colter :Non !!! Car je l'ai acheté au shop sur E-WWEF.COM pour une somme dérisoire.

Aaron Stevens :Pfffffffff bon, j'en ai assez entendu. Go les vestiaires les nouvelles sont pas top...


 

Plus loin en Backstage, nous nous retrouvons avec Mitchell McKenzie .

Mitchell McKenzie :Nous sommes maintenant Backstage avec La NXT Womens Champion, Zelina Vega, bonjour Zelina.


Zelina Vega :Bonjour McKenzie


Mitchell McKenzie :Vous n'êtes pas sans savoir que la semaine dernière Becky Lynch vous a défié pour un match de titre pour WrestleMania, la question que tout le monde se pose maintenant, c'est quelle est votre réponse à ce défi ?

Zelina rigole dans un premier temps et répond.


Zelina Vega :Becky n'a absolument rien prouvé en solo et ose demander un title shot ? Quelle indignité. Mon refus est donc une évidence. Non mais pour qui elle se prend celle-là ? Ça y est Madame est une Hardy elle veut des privilèges ? Et bien non Madame, c'est pas comme ça que ça marche !

La caméra se tourne et nous découvrons The Man derrière Zelina, arborant un sourire narquois, ainsi que le t-shirt de Jeff Hardy, son mari. Suivant le regard de McKenzie, Zelina remarque qu'il y a quelqu'un derrière elle, se retourne et découvre Becky Lynch.


Becky Lynch :Le nom Hardy ne me donne aucun privilège. Je suis The Man, j'ai plus prouvé ici que tu ne le feras dans toute ta carrière, b*tch.

Zelina est surprise par cette insulte et fait face à Becky qui colle son front au sien, quand Lita, la GM féminine débarque.


Lita :ÇA SUFFIT ! Assez !

Lita sépare les deux femmes


Lita :Vous voulez vous battre, vous allez vous battre ! Mais pas l'une contre l'autre. Vous voulez foutre la merde dans mon show, je vais vous apprendre à vous contrôler ! Vous allez faire équipe contre les Bella dans un match où les titres ne seront pas en jeu, tout de suite !


 

La musique de Zelina retentie donc et celle-ci se dirige en Gorilla pour faire son entrée.

Nous nous retrouvons quelques minutes plus tard dans le ring et les quatres femmes sont dans le ring, face à face.

Zelina est la Femme légale pour son équipe et commence donc face à Brie Bella.


- Match 2 Tag Team Match :

Becky Lynch & Zelina Vega (@kimberly_lgrs & @__Clara_19_) vs TheBella Twins (@JeanneLafont94)


La cloche sonne et Zelina tend la main à son adversaire, celle-ci accepte, mais Vega lui met une claque puis tente directement un Roll-Up, sans succès. Les deux partent en épreuve de force et le match est lancé, c'est Brie qui prend l'avantage sur son adversaire en l'amenant au sol, celle-ci travaille sur la nuque de son adversaire. Zelina peine à se relever, mais y parvient et pousse Brie dans son coin.

Becky tape dans le dos de Zelina pour devenir la femme légale, chose que Zelina n'accepte pas, elle pousse donc Becky, une fois celle-ci dans le ring, les deux se font face et Brie en profite pour faire un Roll-Up à Becky pour le compte de 3


Vainqueur :The Bella Twins


The Man n'en a que faire et fonce sur Zelina, les deux passent sous la première corde et se passent à tabac à l'extérieur du ring, jusqu'à ce que des officiels arrivent pour les séparer. On peut lire "A WrestleMania, ce titre reviendra autour des hanches de The Man" sur les lèvres de Becky.




 

On retrouve Aaron et Zeb qui parlent dans le vestiaire.

Zeb Colter :Tu vas faire quoi ?

Aaron Stevens :Le dire à la E-WWEF Univers. Je ne peux pas leur mentir sur ça et faut que Joe soit au courant.

Zeb Colter :C'est risquer de faire ça.

Aaron Stevens :Oui, mais au moins l'info sortira de la bouche et pas de chez Dave Maltesers ou Ryan Châtain.

Mitchell McKenzie arrive.

Mitchell McKenzie :Aaron juste une question. Vous semblez être ailleurs ce soir. Que se passe-t-il ?

Aaron Stevens :...

Mitchell McKenzie :Aaron !?

Aaron Stevens :Oui mon corps est ici mais mon esprit est ailleurs. J'expliquerai tout ça ce soir. ERA.


 

Shotzi Blackheart venant d'arriver en Backstage est encore avec sa valise et se dirige vers sa loge. Elle s'apprête à entrer quand elle se fait attaquer par Ember Moon, toujours avec des coups de chaise. Elle donne une multitude de coups de chaise et des coups de pied. Lita, la Generale Manager de NXT arrive par-derrière avec des officiels et arrache la chaise des mains d'Ember Moon tandis que certains officiels prennent des nouvelles de Shotzi qui semble K.O. D'autres officiels retienne Ember Moon qui hurle de rage. Lita s'écrie

Lita :CA SUFFIT !!! CETTE COMÉDIE A ASSEZ DURÉE !!!

Shotzi reprend ses esprits. Lita reprends

Lita :A NXT, on règle ça dans un ring alors je vous veux toutes les deux dans un ring ce soir si le médecin autorise Shotzi à combattre ce soir !

On entend le public ravi par cette annonce.

Ember sourit et s'en va. Shotzi, quant à elle, peine à se relever. L'attaque d'Ember semble lui avoir laissé de sérieux dégâts.



 

Après la pause publicitaire, Zeb Colter arrive dans le ring et prend le micro.

Zeb Colter :Univers de la E-WWEF bonsoir. Ce soir Aaron ne fera pas de combat, mais moi si et je le fais pour vous !!

Zeb enlève le haut et attend son adversaire.

La musique de Tyler Bate résonne et il arrive, mais Aaron stoppe Tyler et lui demande de ne pas l'affronter. Tyler lui dit qu'il ira doucement.


- Match 3 Single Match :

Zeb Colter (@alex4niero) vs Tyler Bate (NPJ)


Le match commence et Aaron fait semblant de monter sur le ring pour déconcentrer Tyler. Zeb en profite pour donner un coup de bélier et tente direct un tomber de 1. Aaron encourage Zeb et il distrait l'arbitre pour que Zeb puisse faire un Low Blow et retente un tomber pour le compte de deux. Zeb continue de faire des coups tordu pendant qu'Aaron continue de faire ses distractions sur l'arbitre, mais Tyler contre Zeb et tente le tombé après une Clothesline pour le compte de trois.


Vainqueur :Tyler Bate


Après le match, Aaron va directement voir comment va Zeb qui se relève difficilement. Tyler vient aider Zeb à se relever et les deux se sert la main, Zeb et Aaron quitte ensuite le ring pendant que Tyler célèbre.



 

Alors que Tyler Bate est à peine rentré au vestiaire, une personne installée dans les premiers rangs, passe la barrière, les vigiles s’interpose, celle-ci les bouscules, c’est Sonya Deville !!! La reconnaissant, ils la laissèrent passer. Elle arrache un micro des mains d’un officiel et grimpe sur le ring.


Sonya Deville :Tu vois Toni, moi aussi, j’arrive à venir dans ton show, pas que ça m’amuse de fréquenter des amateurs de mauvais catch, mais je suis ici pour rappeler à tes petits copains de NXT, que la supercherie est terminé. D’ici quelques semaines, tout ça prendra fin et on tirera le rideau sur une expérience raté, fait pour des gens pas assez talentueux pour être dans le A Show.

Sonya Deville se fait huer comme jamais, et les fans chantent NXT ! NXT ! NXT !


Sonya Deville :Est-ce qu’il y a un gars, un minimum compétent en régie pour nous montrer ta défaite lors de Smackdown ? Tu as cru que tu allais pouvoir venir me défier comme ça dans mon show sans en subir les conséquences. Au final, toi et ton copain Adam, vous n’aurez été que des distractions pour Evil Spirit.

Je ne sais pas ce que tu as en ce moment, tu es échoues à chacun de tes matchs importants, cela ne sera qu’une partie de plaisir de te battre sur la plus grande scène du monde.

La foule explose en entendant les premières notes de la musique de Toni Storm.D’un pas décidé, elle monte sur le ring.


Toni Storm :Là où tu te trompes Sonya, tu ne m’as pas battu, c’est Finn qui a remporté le match, tiens en parlant de ça qu’est ce que ça te fais de voir l’un de tes soldats gagner le match à ta place, c’est bien de s’entourer de catcheur compétent, au moins plus personne ne remarque le fait que tu sois limitée sur un ring.Sonya s’agace, elle commence à retirer son haut pour défier Toni Storm dans un match un contre un, Toni Storm est prête, mais Sonya Deville se ravise et explose de rire.


Sonya Deville :Car tu crois que tu es suffisamment digne pour faire un match en face-à-face avec moi ? Bien sûr que non. Mais ne t’inquiète pas, j’ai quelqu’un à te présenter J’ai quelqu’un à te présenter.

Une personne masquée monte sur le ring.

Sonya Deville :Je te propose de montrer tes capacités face à l’élue, oui cette âme hantée est celle qui régnera de nombreuses années sur la division féminine. Un conseil, ne l’énerve pas trop.

Un arbitre monte sur le ring et le match peut commencer.


- Match 4 Single Match :

Toni Storm (@JeanneLafont94) vs "L'Elue" de Evil Spirit (NPJ)


Toni Storm est surprise par la puissance de l’élue, qui cherche à impressionner sa mentor, en effet elle l’a pousse dans les cordes et lui fait un Dropkick, mais c’est évité par Toni Storm.

Aux commentaires, Sonya Deville explique que les âmes hantées n’ont le droit durant leur initiation d’utiliser que des prises basiques comme les Young Lion au Japon.

Toni Storm est en contrôle, elle vient de faire une German Suplex et prend son adversaire en Headlock, l’apprenti arrive à retourner la prise et faire un DDT. Toni Storm se relève et Dropkick.

L’âme hantée est très violente dans ses coups de poings, même trop et l’arbitre la rappelle à l’ordre.

Elle passe en Boston Crab, mais Roll-Up de Toni, non elle se relève et Superkick. Elle prend directement l’Elue sur son dos pour son Strong Zero, mais elle passe entre ses jambes et prend Toni en Roll-Up. Elle se dégage et la femme masquée enchaîne avec beaucoup de fluidité un Single Leg Boston Crab, mais Toni Storm la repousse.

Cette dernière contre une Clothesline en Neckbreaker et poursuit avec une Bridging German Suplex, mais cela ne suffit pas.

Roundhouse Kick de Toni, mais l’apprentie ne tombe pas, elle le refait une deuxième fois, mais Dropkick, la rookie essaye d’étrangler Storm avec les cordes, l’arbitre intervient.

La femme masquée tente une Suplex, mais Toni tient les cordes et reprend l’avantage avec des coups de coudes. Un gros Big Boot de Toni Storm l’envoi au sol, elle la relève et Storm Zero pour la victoire.


Vainqueur :Toni Storm



 

De retour après une courte pause, nous voyons Shotzi BlackHeart à l'infirmerie avec le médecin de la fédération. Il lui conseille de ne pas combattre ce soir, mais Shotzi s'énerve et lui dit de dire à Lita qu'elle est apte parce qu'il faut qu'elle se venge. Le médecin lui répond qu'elle risque de perdre, mais Shotzi ne veut rien entendre. C'est alors que Lita entre dans la pièce alertée par les cris de la superstar et demande au médecin ce qu'il en est pour qu'elle puisse prendre une décision. Le médecin regarde Shotzi puis Lita et lui dit qu'il ne peut pas laisserShotzi combattre ce soir et qu'elle doit se reposer. Shotzi commence à pleurer de rage et dit à Lita qu'elle va briser Ember avant de sortir et de claquer la porte.


 

AaronStevens arrive seul sur le ring en saluant la foule.


Aaron Stevens :Bonsoir Univers de la E-WWEF. J'espère que vous allez bien. Vous savez depuis mon arrivé ici à NXT j'ai toujours dit qu'il faut se dire les choses en face et ne pas se cacher. C'est ce que je vais faire ce soir devant vous.

Aaron s'arrête, regarde le public puis respire un bon coup avant de reprendre.


Aaron Stevens :Cette semaine a été difficile pour moi car j'ai eu un accident. Un véhicule m'a rentré dedans. Résultats...

Aaron commence à sécher les premières larmes qui coulent.


Aaron Stevens :Je suis actuellement pas apte pour être dans un ring en tant que catcheur. Je ne sais pas quand je pourrais revenir, mais sachez que je reste là quand même pour vous Univers de la E-WWEF.

Joe !! Tu as gagné une bataille bravo à toi, mais la guerre n'est pas fini et tu le sais. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous donne de mes nouvelles la semaine prochaine. ERA.

Aaron lâche le micro et fond en larmes puis fait le tour du ring pour taper dans les mains du public qui scande son prénom. Zeb arrive avec le tank et fait un câlin à Aaron qui salues une dernière fois le public.



 

Le Theme song d'Ember Moon retentit dans l'arène et se dirige vers le ring, elle s'apprête à prendre un micro mais Shotzi l'attaque avec une ... Coquina Clutch ? OUI, C'EST BIEN CA ! La célèbre Coquina Clutch de Samoa Joe. Shotzi réussit magnifiquement la prise serrant de plus en plus fort jusqu'à que son ennemi s'évanouisse. Ce n'est que lorsque les officiels débarquent sur le ring queShotzi s'enfuit par le public qui est en admiration devant cette prise si bien exécutée. Shotzi s'en va à reculons en souriant laissant une Ember Moon inconsciente sur le ring.


 

- Match 5 Single Match :

AJ Styles (@naathazard) vs Elias (NPJ)


En fin de match, AJ Styles positionne Elias sur ses épaules pour son Rack Bomb, mais celui-ci se dégage et porte son High Knee, AJ se retourne et porte son Pele Kick et les deux hommes se retrouvent au sol. Les deux hommes se relèvent avec le compte de 10, AJ reprend l'avantage avec sonPhenomenal Blitz, il relève ensuite Elias, mais ce dernier lui porte un coup de genoux et enchaîne avec un DDT! Simplement 2

Elias relève alors AJ Styles, le positionne pour son Drift Away, mais AJ reussi à se dégager, il se propulse dans les cordes, mais Elias lui porte un Big Boot. Elias monte ensuite sur la 3ième corde, il s'élance pour saDiving Elbow Drop, mais AJ Styles roule pour l'esquiver. Elias s'écrase lourdement au sol, AJ revient et il lui porte son Styles Clash avant de se positionner sur l'apron et d'enchaîner avec saPhenomenal Forearm pour le compte de 3 !

AJ Styles ajoute une nouvelle victoire à sa série qui dure depuis quelques semaines.


Vainqueur : AJ Styles




 

Samoa Joe fait son entrée. Ce dernier est en costume et à son titre North American sur l’épaule. Toujours acclamé par la foule, ce dernier rentre dans le ring avec un micro, prêt à s’adresser à l’univers de la E-WWEF.


Samoa Joe :Mesdames, Messieurs... Si je suis là ce soir, c’est parce que tout comme vous, j’ai appris la nouvelle concernant Aaron...

Joe fait une légère pause pour passer sa main sur son visage avant de reprendre.


Samoa Joe :Vous savez... Au début je ne croyais pas Aaron quand il disait qu’il me respectait énormément. Je pense que cela se voyait dans ma façon de réagir, mais la semaine dernière, je me suis rendu compte que c’était vrai.

Joe s’arrête à nouveau pour réfléchir un instant pendant que les fans scandent "Joe ! Joe ! Joe !"


Samoa Joe : Aaron.. Ce message est pour toi.. Je.. Je suis vraiment, vraiment désolé... Sincèrement. Je te respecte et le fait de savoir que notre match à Wrestlemania n’aura pas lieu m’attriste. Ce match... Ce match aurait pu être le plus grand match de nos carrières, mais la vie en a décidé autrement..

Le champion North American se fait couper par la foule qui tape dans les mains en remerciant Aaron. Joe sourit et tape lui aussi dans ses mains pendant quelques instants avant de continuer de plus belle.


Samoa Joe :Alors maintenant, je.. Je n’ai pas les mots pour être honnête avec vous.

Désormais, Wrestlemania est privé d’une grande affiche et.. Et je ne sais même pas ce que je pourrais faire d’ici là.. Avec la possible disparition d’NXT d’ici peu je...

Une nouvelle fois, la foule coupe Joe et scande "Thank You Joe !" À plusieurs reprises.

Samoa Joe :Mais ça ne veut pas dire que j’abandonnerais ce show ! Alors peu importe ! Wrestlemania ou pas ! La semaine prochaine, je serais là..

Et j’aimerais le dire encore une fois... WE ARE N-X-T !

Joe finis sur une énorme pop de la foule et lâche le micro avant de rentrer en coulisse, le titre en main.




 

Nous rejoignons la table des commentateurs, Maureau Ranallo nous annonce que le show touche bientôt à sa fin, il ne manque plus que le Main Event et la signature de contrat entre CM Punk et Drew McIntyre qui viendra clôturer ce show.

Beth Phoenix dit être très investie dans la rivalité entre Shotzi Blackheart et Ember Moon. Becky Lynch et Zelina Vega aussi est une belle rivalité qui commence et qui nous promet de très belle choses dans l'avenir.

Niguel McGuinness lui est triste pour Aaron Stevens, mais il n'a pour autant pas était touché par l'hommage de Samoa Joe, pour lui Joe utilise juste de joli mots pour l'amadouer afin de conserver son titre, rien de plus.

Maureau Ranallo nous souhaite une bonne fin de show avec ce Main Event tag qui se promet d'être explosif.


 

La musique de The Revival retentit dans l'arène, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, la musique de "Hangman" Adam Page retenti alors à son tour dans l'arène, il fait son entrée et se met au côté de The Revival. Ils descendent tous les trois la rampe d'entrée, puis ils montent dans le ring et attendent les Good Brothers.

La musique des Good Brothers retenti dans l'arène, ils sont en haut de la rampe d'entrée puis ils attendent leur partenaire. C'est nul autre que Velveteen Dream qui se présente, il descend la rampe d'entrée, puis les trois montent dans le ring à leur tour tout en défiant The Revival du regard.


- Match 6 (Main Event) 3 vs 3 Tag Team Match :

The Revival & "Hangman" Adam Page (@QFox33 & NPJ) vs The Good Brothers & The Velveteen Dream (NPJ)


La sonne cloche, Scott Dawson et Karl Anderson commencent en tant qu'hommes légaux. Nous avons une prise de contact entre les deux hommes, Scott prend Karl en Headlock, il lui tord la tête, mais ce dernier recule dans les cordes et projette la moitié des champions par équipe dans les cordes opposé. Dawson rebondi pour faire un Shoulder Block mais il se fait surprendre en Arm Drag, Anderson fait un Arm Bar pour enchaîner, mais Scott Dawson réussi à revenir et il se relève toujours en se prenant le Arm Bar pour mettre des coups de poing et faire un Arm Lock. Karl Anderson souffre au bras, il résiste et il fait coup d'harpin pour emmener son adversaire au sol et l'étrangler, Scott tente de s'en sortir puis se relève tout en se faisant étrangler pour mettre des coups de coude à Karl qui recule alors.


Ils passent le tag chacun à leurs partenaires, Dash Wilder et Velveteen Dream sont les hommes légaux, Wilder fonce pour un Takedown, mais il se fait prendre en Front Facelock et il est surpris. Il réussit quand même à reculer ce qui fait lâcher Dream, il met un gros coup de genou à ce dernier puis enchaîne les coups-de-poing jusqu'à l'emmener dans un coin en continuant 1...2....3....4.... Dash Wilder arrête pile au moment où le compte de 5 de l'arbitre allé résonner. Le public siffle, puis il projette le Velveteen Dream dans le coin opposé, il fonce vers lui mais celui-ci va lever ses jambes au dernier moment puis monter sur la troisième cordes et exécuter un Diving Blockbuster à Dash qui se retrouve à tenir sa nuque. Il le relève pour mettre des coups d'avant-bras dans la joue, il veut mettre un coup de pied dans l'abdomen de Wilder mais il se fait attraper la jambe et se prend un Dragon Screw. Il se tient la jambe, il se relève quand même tandis qu'Adam Page prend le tag, il monte sur le ring et met un Dropkick à Dream puis fait vite un tombé 1..2.. Dégagement ! Page s'acharne de coup-de-poing au sol, il le relève pour mettre un Brainbuster, mais il est esquivé et se prend une German Suplex qui le plaque au sol, Velveteen Dream passe le tag à Luke Gallows qui rentre dans le ring pour attaquer Adam. Les deux n'arrivent pas à prendre un clair avantage, un Bicycle Knee Strike d'Adam Page va lui donner l'avantage, Luke roule en dehors du ring puis Page prend de l'élan dans les cordes pour un Tope Con Hilo !





Ce dernier se relève, il remet son adversaire dans le ring puis se met sur le tablier pour une Buckshot Lariat, mais un Roundhouse Kick de Gallows va le sécher littéralement, celui-ci le relève vite pour un Two-Handle Chokeslam et enchaîne avec un tombé 1...2... Dégagement ! Page se tient le dos, il roule vers son coin pour donner le tag à Scott Dawson qui monte dans le ring et s'attaque à Luke Gallows avec des coups-de-poing. Il prend l'avantage puis l'attrape pour monter sur la deuxième corde, il exécute un Tornado DDT qui fait atterrir Luke la tête la première sur le ring, Scott tente le tombé 1...2... Dégagement! Le match continue toujours, Luke Gallows se relève dans un coin et Dawson fonce pour un Corner Double Knee Strike, mais il se prend une Clothesline qui l'étale au sol. Gallows passe le tag à Karl Anderson qui exécuter un Standing Shooting Star Press sur Scott Dawson, il fait le tombé 1...2... Dégagement ! Il est déçu, il met des coups-de-poing à Scott au sol et le relève pour lui infliger une Vertical Suplex. Il met des coups de pied puis Dawson passe le tag à Dash Wilder pour se sortir de cette situation, ce dernier porte des Chops à Anderson qui répond avec des Headbutt, Wilder recule dans les cordes et revient avec un Single Leg Dropkick puis il monte sur la troisième corde. Il lève les bras au sommet de la troisième corde, Karl place un Enzuigiri en se relevant à Dash Wilder qui est sonné, il monte à son tour sur la troisième corde en le frappant avec des coups de coude puis il pose ses deux mains sur les épaules de Wilder et fait un Avalanche Frankensteiner !


Le choc est terrible, il tente vite un tombé 1...2... Dégagement ! Les deux roulent vers leurs coins respectifs, ils passent le tag chacun puis les nouveaux hommes légaux sont Adam Page et Velveteen Dream. Ils s'approchent puis se mettent des coups-de-poing chacun leurs tours, à l'extérieur du ring The Revival et The Good Brothers se battent durement tandis que Dream porte Page sur ses épaules sauf qu'il se retire pour un Backstabber, mais son adversaire se tient aux cordes et s'éclate sur le ring jusqu'à revenir au milieu et se prendre un Death Valley Driver de Velveteen Dream. Il monte sur la troisième corde, il saute pour un Purple Rainmaker enchaîné du tombé 1...2.. Dégagement ! Dream se tient la tête dégoûté, il se relève tandis que The Revival prennent l'avantage en dehors du ring en portant un Shatter Machine à Luke Gallows. Il est distrait laissant Adam Page se relever, il se retourne et se prend un Dead Eye de celui-ci avec le tombé 1......2..............3 !


Vainqueurs : The Revival & "Hangman" Adam Page


Les trois hommes célèbrent au milieu du ring, ils se font attaquer par Imperium qui se vengent tout en attaquant The Good Brothers & Velveteen Dream. Ils célèbrent après avoir fait le ménage, mais The Undisputed Era attaquent de nul part Imperium, ils mettent un Total Elimination sur chaques membres d'Imperium, puis ils les sortent du ring et prennent un micro.


Kyle O'Reilly :Plus de temps à perdre, on oubli qu'on est là ? Très bien, Imperium, on le sait très bien que vous nous avez utilisé pour que vous conservé, vous n'êtes pas capable de conserver sans aide.... Pathétique ! Maintenant on a un truc à vous annoncer...


Bobby Fish :On vous annonce qu'à WrestleMania nous aurons Imperium vs The Undisputed Era vs The Good Brothers vs The Revival pour les titres par équipe de NXT dans un Ladder Match ! On va décrocher ses titres, c'est une promesse !

Les trois autres équipes regardent The Undisputed Era qui repartent Backstage sourire aux lèvres tandis que le public se contente de les huer.




 

Il est l'heure pour la signature de contrat entre CM Punk et Drew McIntyre pour le match à Wrestlemania qui sera un No Hold Barred. Le ring est pour cela meublé d'une table et de deux chaises.

La musique de General Manager retenti dans la Full Sail Arena, CM Punk arrive sous une ovation de la foule, descend la rampe et se retrouve au centre du ring micro en main.

CM Punk :Bonsoir à tous fans de NXT et Univers de la E-WWEF... Comme vous le savez tous, je dois me retrouver ici ce soir face à Drew McIntyre pour la signature de contrat de notre match à Wrestlemania. Mais avant cela, j'ai quelques mots à dire sur l'annonce que Triple H à fait la semaine dernière concernant NXT !


La foule lance des huées en entendant le nom du président de la fédération.

CM Punk :Hunter ! J'avoue ne pas comprendre ta décision, mais venant de toi ça ne me surprend pas... Loin de la même ! Tu aurais pu me mettre au courant avant histoire qu'on en discute, mais je sais très bien que cela est impossible... Tu ne m'aimes pas et c'est réciproque PAUL ! Quand je vois tes arguments, cela me fait doucement rire... Je gère trop avec mon cœur et pas avec ma tête C'EST BIEN CA TON PUTAIN DE PROBLÈME HUNTER ! Tu gères avec ta tête pour faire de l'argent et des bénéfices, moi je suis la pour écouter les fans et leur offrir du catch ! Du catch fait avec du sang, des larmes, de la sueur et les tripes des catcheurs !

La foule acclame CM Punk et celui-ci prend quelques secondes avant de reprendre.


CM Punk :Tu viens trouver une excuse que toutes les têtes brûlées viennent à NXT et pour toi c'est un problème, mais Hunter, JE SUIS un mec considéré comme un des plus méchants du catch n'oublie pas ça ! J'ai réussi à lutter face à Bubba et Gail Kim il y a quelques mois et je les ai fait dégager d'ici toi qu'a tu fais pour m'aider ? RIEN ! Alors laisse moi m'occuper de ça et va voir ailleurs si j'y suis !

Tu veux juste me jarter, car ton égo aussi énorme que ton pif est touché ! Ton beau-frère s'occupe de Smackdown et ton meilleur ami de Raw et maintenant tu veux me supprimer car je sais m'occuper d'un show sans toi ou les autres idiots de bookers qui disent oui à tout ce que tu veux entendre !

Tu me détestes, car je suis un PAUL HEYMAN GUY et pas un Mec à Hunter Guy ! Et la tu va enterrer NXT comme ton stupide de beau-père à fait avec la ECW ! J'ai essayé de faire revivre ce qu'on pouvait trouver dans ce show, moins de hardcore certes, mais une ambiance propre à notre show et des fans fidèles, mais sache que ne te laisserait pas faire Paul !




Tout à coup, la musique de Drew McIntyre se lance, The Scottish Psychopath fait son entrée sur le ring et se place de l'autre coté de la table face à CM Punk. Drew ne dit pas un mot, il signe le contrat et le glisse à CM Punk en le fixant du regard. La tension entre les deux homme se fait sentir, CM Punk rigole et signe le contrat à son tour, Drew McIntyre fait alors le tour de la table et le deux homme se retrouvent face à face en se regardant droit dans les yeux. Mais à ce moment la le Titantron s'allume et nous apercevons le président de la E-WWEF, Triple H.


Triple H :Et bien, et bien ! Punk, enfin, je vais t'appeler Phil comme tu m'appelles par mon prénom... Je dois dire que tes mots sont fort et je n'en attendais pas moins de toi. Cependant, je te pensais plus intelligent, je savais très bien que dans tous les cas tu refuserais cette situation. Tu parles de mon égo, mais le tiens aussi on pourrait en parler... C'est bien pour ça que j'ai pris la liberté de faire modifier ton contrat juste avant la signature et celui-ci stipule que si tu perds à Wrestlemania face à Drew McIntyre NXT sera bel et bien annulé et ta carrière ici sera terminé !

La foule hue de toute ses forces le président de la fédération suite à cette annonce.

Triple H :J'ai conficance en Drew, il est prometteur et me rappelle un peu moi à mes débuts. Je doute que face à une Superstar en pleine forme et en pleine monté de puissance, tu puisses le battre comme tu as fait a fait avec Bubba. Profite bien de tes derniers jour à NXT Phil, car pour toi c'est bientôt... GAME OVER !

Le Titantron se coupe, Punk est énervé, il attrape le contract sur la table pour le lire, tandis que Drew saisit le micro pour s'adresser à lui.


Drew McIntyre :Punk ! Je ne t'aime pas, mais j’aime NXT ! Certes, ce match aura lieu car on a signé le contrat, mais ce show est dans mon cœur et le restera toujours. Ne prends pas mon geste pour de l’amitié, mais pour l’amour de ce brand...

A ce moment la, Drew McIntyre envoie son Glasgow Kiss au General Manager qui le projette dans les corde et Drew enchaine avec sa Claymore Kick !

Le public le hue, mais McIntyre se saisit à nouveau du micro.


Drew McIntyre :Quant à toi Hunter n'essaie pas de me flatter ! Tu est autant une merde que Punk ! Si tu n’étais pas un lâche derrière son écran, tu ramènerais ton cul dans ce ring, mais comme tu n’est qu’une larve jamais tu le fera !

Drew marque une pause et lance d’un air déterminé.


Drew McIntyre :A Wrestlemania, j’irai foutre l’autre au chômage et ensuite NXT sera dissous à contre cœur... Mais Hunter, je te promets que je continuerai à gravir les échelons de tes autres shows inintéressants et j’irai chercher leurs putains de titres que je viendrais ensuite te foutre sous le nez afin que ton gros crâne chauve puisse refléter dessus ! Et je te défierai ! Mais bien sûr, étant un lâche tu refuseras... Mais peut être que j’irai m’en prendre à ta famille, comme tu la fais avec la notre qui est NXT et le brand renaîtra de ses cendres car... WE ARE NXT !!!

Drew balance le micro sur Punk toujours au sol, sort du ring et rejoins les vestiaires par la foule qui scande " NXT NXT NXT " montrant son soutiens à Drew pour l'amour qu'il porte à ce show et cet épisode sur termine sur ces images.



53 vues0 commentaire

Comments


bottom of page