top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT Résultats #36 x 15/01/2021

Dernière mise à jour : 17 févr. 2021

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 15 Janvier 2021 depuis la Full Sail University de Winter Park, Florida.


 

Nous sommes à la table des commentateurs et comme chaques semaines, ces derniers nous font une rapide récapitulatif des événements passés et à venir.

Maureau Ranallo commence en disant que c'est une soirée spéciale pour NXT, cela pourrait bien être le dernier show que nous passons tous ensemble. Mais ne soyons pas défaitiste et profitons au maximum de cette soirée qui promet du très beau.

Niguel McGuinness lui est toujours aussi triste de savoir qu'Aaron Stevens ne serra pas à Wrestlemania pour détroner Samoa Joe et le plus triste dans tout cela est que la dernière défense de titre de Joe est face au père Noel, honteux pour un champion qui se verra bientôt au chômage...

Beth Phoenix conclus et nous dit que la division féminine est en feux ces derniers moi et la route pour Wrestlemania la rend de plus en plus intense. Ember Moon et Shotzi Blackheart sont lancées dans une guerre sans relâche ou tous les coups sont permis, nous verrons bien ce qu'elles nous proposent ce soir. Les Bellas comptent bien écraser la division par équipe féminine, Becky Lynch est prête à faire ses preuves en solo et ne veut qu'une chose, le NXT Women's Championsip détenue par Zelina Vega et pour finir, Toni Storm est elle en guerre avec Sonya Deville, deux femmes fortes, deux guerrières qui ont marqué la fédération que nous allons retrouver d'ici quelques instants pour la signature de contrat de leur match qui aura lieu à Wrestlemania !

 

Place à la signature de contrat entre Toni Storm et Sonya Deville. Lita est déjà sur le ring et demande à ce qu’on accueille comme il se doit son homologue de Smackdown, Shane McMahon. Il fait son entrée habituel sous une foule qui semble content de le voir, une fois sur le ring, il fait une accolade à Lita. Toni Storm est la première catcheuse à faire son entrée, et comme à chacune de ses apparitions le public lui offre une belle ovation, mais celle-ci fut de courte durée, puisqu’avant même que Toni Storm ait finit son entrée, sa rivale, Sonya Deville fait la sienne, coupant ainsi le Theme Song de l’ancienne championne de NXT et la leader d’Evil Spirits à le droit à une bronca immense.

Sonya récupère un micro.

Sonya Deville :Je vais prendre l’habitude de venir ici chaque semaine, mais non suis-je bête la semaine prochaine ce shows n’existera plus.

Le public de NXT hue copieusement Sonya Deville.


Sonya Deville :Continuez de me huer autant que vous voulez, mais vous ne pourrez rien y faire, la mascarade est terminé.

Chacun des protagonistes prend place et Lita prend le micro à son tour.


Lita :Shane, merci d’avoir accepté mon invitation pour la signature du contrat d’un des matchs les plus attendus de WrestleMania : Toni Storm contre Sonya Deville.


Shane McMahon :Merci Lita pour l’accueil, en effet, nous sommes présent pour nous assurer que Toni et Sonya signe bien leur contrat pour ce match si particulier, interbrand.

Sonya Deville coupe son GM.


Sonya Deville :C’est bon, vous avez fini de vous faire des courbettes ? On peut passer aux choses sérieuses ?


Toni Storm :Sonya ferme la un peu, tu te crois ici chez toi, mais ici tu es a NXT ! On a même pas pris un crayon que tu nous gonfles déjà, si tu as envie de passer aux choses sérieuses, on peut le faire ici et maintenant.

Sonya se lève, mais Shane la retient.


Shane McMahon :Restons courtois.


Lita :Bref, passons à ce pourquoi nous sommes ici ce soir.

Lita tend un contrat à Sonya Deville et en donne un à Toni Storm.


Shane McMahon :Comme vous le voyez ce contrat officialisera votre match pour WrestleMania, il est stipulé dans celui-ci qu’aucun membre d’Evil Spirits que ce soit Finn Balor ou des âmes hantées ne pourront intervenir et personne ne pourra venir en aide à Toni Storm, il n’y aura que vous.

Toni Storm ne perd pas de temps et signe directement son contrat, Sonya elle prend son temps et semble même s’en désintéresser.


Toni Storm :Sonya, tu comptes le signer ce contrat où tu es en train de réaliser dans quelle galère tu t’es fourré en t’en prenant à moi. Tu sais, il n’est pas trop tard, tu peux toujours renoncer si tu te crois trop faible. Cela montrera a tout le monde que j’avais raison Evil Spirits est mort.


Sonya Deville :Evil Spirits ne s’est jamais aussi bien porté, ne te soucies pas de nous, le nombre de fidèles ne cesser d’augmenter, mais c’est plutôt de toi que tu devrais te soucier. Qu’est-ce que la grande Toni Storm va devenir sans NXT ? Alors Toni, dis moi, ça fait quoi de voir tout son monde s’écrouler comme un château de cartes ? Je te sens perdue, mais ne t’inquiète pas, à WrestleMania tout ceci sera terminé et Toni Storm ne sera plus que de l’histoire ancienne.

Tu vois depuis que tu t’en es prise à Evil Spirits, tu perds tout ce qui compte pour toi, ton titre et maintenant ton show, et pour couronner le tout lors des Slammy Awards, je deviendrais devant tes yeux catcheuse de l’année et ça, comme pour le reste, tu ne pourras rien y faire. Fait toi à l’évidence, Toni, tu n’as plus rien, tu n’es plus rien. Alors si tu veux un conseil, après ta défaite à WrestleMania, prends du temps pour toi pour réfléchir à tes échecs et ainsi, tu réaliseras que tu n'es pas aussi essentielle que tu ne le penses !


Toni Storm :C’est bon, tu as fini ton petit speech ? Tu veux savoir ce que je ferais après la draft, je viendrai à Smackdown te botter le cul et celui de tous tes petits camarades, et j’enverrais Evil Spirits dans les archives les plus sombres et oubliable de ce business. A WrestleMania, tu n’auras plus tes petits sbrires, il n’y aura que toi et moi ! Je vais pouvoir te donner la leçon que tu mérites, tu redeviendras la petite lutteuse dont tout le monde se fou.

Alors oui, je suis triste de la suppression annoncé de NXT, mais ce n’est pas pour autant que tous ces gens qui depuis le début me soutienne ne vont pas continuer à le faire, je sais qu’ils me suivront ou que j’aille, et ça, c’est un sentiment que tu ne ressentiras jamais !

La foule réagit positivement à ce que viens de dire Toni Storm.


Sonya Deville :Fort heureusement. Toni, la seule raison pour laquelle ils t’encouragent, ce ne sont que des esprits faibles, leurs âmes ne sont pas assez forte pour résister au monde idyllique que tu leurs vends.

Sonya Deville se lève et se tourne vers les fans.


Sonya Deville :Mais ce monde n’existe pas, tout ces gens qui vous font miroiter cela, vous manipules, ils jouent avec votre esprit, Evil Spirits vous proposes de renforcer votre âme à un tel point que plus rien ne vous paraîtra insurmontable. Soyez maître de votre destin !


Toni Storm :C’est bon, tu as fini ta propagande pour ta secte ? Et si tu signais plutôt ce contrat qu’on en termine. Pendant que Sonya réfléchie, je profite de cette occasion pour vous remercier tous de nous avoir suivis depuis les débuts de NXT, de nous avoir soutenue dans les moments difficiles et de nous avoir acclamé lorsque vous pensiez que nous le méritions, sans vous ce show ne serait jamais devenu le Show A de la fédération.


Sonya Deville :Ne t’inquiète pas Toni, après WrestleMania, tu seras parmi eux, lorsque j’aurai brisé chaque membre de ton corps que tu ne pourras plus marcher seule. Tu pourras me supplier autant de fois que tu voudras tu ne pourras pas m’arrêter, ton destin est celui de mettre un terme à ta carrière, tu nous offriras un speech larmoyant et tu retourneras au fin fond de ton île.


Sonya Deville :Il y a vraiment des gens qui arrivent à te prendre au sérieux quand tu leur sors le même baratin ? Sonya, la seule chose que je ferais après notre match, c’est de demander à l’arbitre de lever mon bras au-dessus de ton corps encore chaud et tu perdras toute crédibilité auprès de tes soldats qui se tourneront vers quelqu’un d’autre. Et ensuite, tout le monde finira par t’oublier. Et on sait toutes les deux que seule face à l’obstacle, tu n’y arrives pas. Tu as eu besoin de Io Shirai et de Charlotte pour battre Maki Itoh, je vous ai battu lors des Series et face à Ronda, tu t’es faîtes humilié et à WrestleMania, la sanction sera la même. Tu n’as jamais été une grande championne, tu n’auras été qu’un prêt nom d'une ceinture sans prestige….

Sonya Deville décroche une droite qui touche de pleins fouets Toni Storm qui tombe en arrière. Elle se jette sur la blonde, mais Shane McMahon essaye de la retenir, tandis que Lita empêche Toni Storm de répondre.


Toni Storm :Tu vois Sonya, tu es en train de prouver à tout le monde que j’ai raison.


Sonya se défait du marquage de Shane McMahon et se jettent à nouveau sur Toni Storm. Des officiels interviennent et raccompagnent Sonya Deville en backstage folle furieuse devant les chants NXT ! Toni Storm se relève, remercie les fans et leur dit à bientôt.


 

On nous remontre l'histoire de la rivalité entre Samoa Joe et Aaron Stevens qui s'est finit la semaine dernière suite à l'annonce de la blessure d'Aaron, puis on le retrouve en Backstage entrain de se faire maquiller et on voit une équipe de tournage à côté de lui. Zeb arrive et va voir Aaron.

Zeb Colter :C'est quoi ce bazar dans la loge Aaron ?

Aaron Stevens :C'est l'équipe de tournage qui me suis pour la nouvelle émission du network "1 mois dans la peau d'Aron"

Zeb Colter :Ils vont te suivre de partout ?

Aron Stevens :Dans la limite du raisonnable Zeb voyons.

Zeb Colter :Ah ok. Bon, ce soir j'ai match faut que je me prépare, mais vu qu'il n'y plus de place ici je vais aller ailleurs.

Aron Stevens :Quoi ? Ça t'a pas suffit la semaine dernière ? Tu veux mourir sur le ring ou quoi ?

Zeb Colter :Tout va bien se passer ne t'inquiète pas.

Zeb part alors qu'Aaron semble inquiet en voyant Zeb partir.


 

- Match 1 (Opener) Single Match :

Mandy Rose (@AmandaSacommano) vs Naomi (NPJ)


Le match commence et Naomi fonce vers Mandy. Il y a une nette domination de la part de la Golden Goddess durant le match, mais Naomi ne démérite pas. Vers la fin du match, elle envoie un Superkick dans le visage de Mandy. Naomi attend que Mandy se relève pour tenter un DDT, mais Mandy la contre et lui porte un Dropkick. Les deux femmes sont au sol, elles finissent par se relever à l’aide des cordes. Naomi fonce avec une Lariat, mais Mandy passe en dessous, se projette et porte un Hurricanrana à son adversaire ! Elle tente le tombé, mais Naomi se dégage. Naomi parvient à se débattre d’une prise qu’allait lui porter Mandy, et lui porte un Sidewalk Slam. Elle monte sur la troisième corde, mais Mandy a le temps de se relever et porte un... 1916 à Naomi !!! Elle tente le tombé... 1. 2. et 3 ! Victoire de Mandy Rose !


Vainqueur :Mandy Rose



 

On voit une vignette où Aaron remercie CM Punk et Lita pour ce qu'ils ont fait pour NXT et que la fin de la brand jaune l'attriste, mais qu'il aille à Raw ou Smackdown il s'en fiche, car pour lui il est et sera un gars de NXT !


 

Ce match sera l'occasion de voir une star du Performance Center débuté ce soir nommé Travis Tyler ! Il débutera contre...Pete Dunne !


- Match 2 Match :

Pete Dunne (@JetKalash) vs Travis Tyler (PNJ)


Le match débute, Travis Tyler veut attaquer Pete, mais Pete esquive et lui assène directement son Bitter End !

1...2...3 Pete Dunne remporte ce match en 10 secondes ! Pete rigole, il dit ensuite à Travis se sortir du ring. Travis baisse la tête et il sort du ring la tête basse sous les moqueries du public. Pete rigole à son tour avant de retourner en Backstage en disant : "Man....i will miss NXT bro "


Vainqueur :Pete Dunne



 

On retrouve Aaron qui nous dit que ce soir après la diffusion de NXT, vous aurez le droit au premier épisode de la série "1 mois avec Aron". D'ailleurs en parlant de lui, il nous annonce que maintenant Aaron se dit avec un seul A et plus deux.


 

En Backstage, les Bella Twins discutent avant d’être coupées par Natalya et Candice LeRae se moquant d’elles.

Natalya :Aucune de vous n’a plus le niveau solo et lors de WrestleMania un conseil, ne vous mettez pas en tenue, vous n’aurez pas le temps de vous essouffler que vous serez déjà éliminées.

Nikki Bella répond.

Nikki Bella :Par toi Nattie, j’imagine ?

Natalya :Bien sûr.

Nikki Bella :Alors nous sommes tranquilles.

Le ton monte entre les deux jeunes femmes et Natalya défie Nikki Bella dans un match ce soir. Pendant ce temps, Candice LeRae dit.

Candice LeRae :C’est astucieux de s’être directement annoncé comme participante à cette Battle Royale, vous n’avez pas à défendre vos ceintures. C’est bien pratique.

À Brie de répondre.

Brie Bella :On ne les défend que face à des filles qui le méritent. Tu veux prouver ta force. Toi, moi sur le ring.


 

Au retour de pub, Natalya et Nikki Bella sont sur le ring avec Brie Bella et Candice LeRae à la table des commentateurs.


-Match 3 Singles Match :

Nikki Bella (NPJ) vs Natalya (NPJ)


Le match débute par une épreuve de force remporté par Nikki Bella, la moitié des championnes par équipe, attrape Natalya en Headlock avant de lui porter un Backbreaker. Natalya se relève et tente une Clothesline, c’est contré par Nikki qui enchaîne avec un Snapmare Knee Attack. Gros début de match de la sœur Bella.

Natalya se ressaisit et met des coups de coudes dans le ventre de son adversaire et l’envoi au sol avec une Russian Leg Sweep. Elle prend Nikki Bella en Snap Suplex, mais c’est contré et c’est finalement Natalya qui se prend une Suplex. Nikki Bella est sur la deuxième corde pour son Springboard Shin Kick, mais c’est évité par Natalya, qui tente directement son Sharpshooter, mais c’est contré par Nikki Bella. Les deux femmes sont dans les cordes et Big Boot de Nikki Bella, mais c’est contré en Swinning Neckbreaker par la Canadienne. C’est à son tour de prendre son adversaire en Headlock. Elle maintient Nikki Bella au sol, mais cette dernière arrive à basculer sur le dos et Roll-Up sur Natalya, mais elle se dégage. Natalya court vers Nikki Bella, mais Basement Dropkick et Natalya se cogne la tête dans le coin. Nikki Bella monte sur la deuxième corde et Tornado Armbreaker, parfaitement réalisé. Elle tente le tombé, mais Natalya lève une épaule.


Nikki Bella enchaîne directement avec son Fearless Lock, Natalya tente de se débattre et la Canadienne finit par attraper les cordes. La championne par équipe va relever Natalya, mais cette dernière la fait passer à travers les cordes et Nikki Bella tombe en dehors du ring. Natalya roule en dehors du ring et Nattie By Nature à l’extérieur du ring. Elle remet Nikki Bella sur le ring avant de tenter le tombé : One ! Two... Dégagement de Nikki Bella !

Natalya prend les jambes de son adversaire et fait son Sharpshooter, il est réussi ! Nikki Bella tente d’attraper la corde, mais Natalya la ramène au centre du ring, voyant que les cordes étaient trop loin, Nikki essaye de se tourner et faire basculer Natalya et après plusieurs tentatives, elle réussie la manœuvre. Natalya tente alors un deuxième Nattie by Nature, mais celui-ci est évité par Nikki Bella qui essaye de placer Natalya sur ses épaules pour son finisher, Natalya arrive à retomber sur ses jambes, elle se projette dans les cordes, mais se prend un gros Forearm Smash. Nikki Bella met Natalya sur ses épaules et Rack Attack ! ONE ! TWO ! THREE !!!


Vainqueur :Nikki Bella


 

Après la victoire de Nikki Bella sur Natalya, on enchaîne directement avec le match entre Brie Bella et Candice Le Rae.


 

- Match 4 Single Match :

Brie Bella (@JeanneLafont94) vs Candice Le Rae (NPJ)


C’est Candice LeRae qui prend les commandes du match, elle attrape la jambe de Brie Bella, lui met un petit coup derrière le genou pour qu’elle tombe à genoux avant de faire un Basement Dropkick. Elle relève Brie Bella, mais Jawbreaker de cette dernière, Candice LeRae se tient la mâchoire et Dropkick de Brie Bella.

Candice LeRae est dans les cordes, Brie Bella se projette dans les cordes et Running Knee Strike, mais c’est évité par Candice LeRae qui profite de la position peu confortable de Brie Bella pour lui faire un Backstabber. Candice entoure Brie Bella avec ses jambes et fait son Octopus Hold, mais la championne par équipe a réussi à attraper les cordes, avant que la soumission soit totalement portée.

Les deux catcheuses se font face et Brie Bella prend le dessus avec un DDT, elle se prépare et tente le Yes Kick, mais Candice LeRae l’évite et Single Knee Facebreaker. Brie Bella est au sol et Candice veut saisir l’occasion et fait une Senton, mais elle tombe sur les genoux de Brie. Elle relève LeRae et lui fait une German Suplex, elle monte sur la troisième corde pour son Missile Dropkick, mais Candice LeRae s’écarte pour être hors de portée. Brie court vers elle, mais croc en jambe de Candice LeRae, elle prend appuie sur le dos de Brie Bella et Step-Up Senton. Elle enchaîne avec le tombé. One ! Two... Dégagement de Brie Bella !


Candice LeRae relève son adversaire, lui attrape la tête et tente un Neckbreaker, mais elle tombe les fesses la première lorsque Brie Bella le contre avec un Bulldog. Cette dernière se projette dans les cordes et Dropkick. Brie Bella enchaîne avec sa série de Yes Kick parfaitement réalisée.

Elle veut tenter le tombé, mais Candice LeRae le retourne en Roll-Up, Brie se dégage et Superkick de Candice LeRae qui tente une nouvelle fois le tombé : One ! Two... Dégagement de Brie Bella ! Candice prend son adversaire par les bras et veut faire un Heartbeaker, mais Brie Bella pousse LeRae dans les cordes, celle-ci se retient. Brie Bella revient à la charge et coup de coude de Candice, qui passe de l’autre côté des cordes et Slingshot DDT, mais c’est contre par un coup de genou de Brie Bella. Candice tombe groggy dans les cordes, Brie se projette dans les cordes et Running Knee Strike. Elle monte directement sur les cordes et lorsque Candice est debout Missile Dropkick. Brie Bella relève ensuite Candice LeRae et Bella Buster pour le compte de trois.


Vainqueur :Brie Bella


 

Après leurs matchs la, les jumelles repartent en Backstage satisfaite de leur victoire respective. Mitchell McKenzie vient les voir.


Mitchell McKenzie :Bravo les filles, vous avez admirablement remporté vos victoires contre Natalya et Candice LeRae. À WrestleMania, vous montrerez ensemble sur le ring, mais il n’y aura qu’une seule gagnante, comment voyez-vous les choses ?


Nikki Bella :Brie et moi monterons sur le ring ensemble, à deux, nous serons plus fortes et à la fin si nous nous retrouvons face à face, que la meilleure gagne.


Mitchell McKenzie :Vous combattrez donc ensemble et de façon solidaire ? Je demande cela, car par le passé, un grand nombre d’équipes avait le même discours avant un tel match et un grand nombre d’entre eux ont vu un partenaire éliminer l’autre. On sait tous que Nikki l’a déjà fait par le passé, Brie vous n’avez pas peur de cela ?


Brie Bella :Non, j’ai une entière confiance en Nikki. Nous sommes plus soudés que jamais et puis cela serait l’occasion d’enfin nous affronter et de montrer à l’autre qui est la plus forte. Et j’ai ma petite idée là-dessus.


Nikki Bella :Ah oui, tu crois que tu es meilleure que moi ? On verra bien qui de nous deux sera la dernière sur le ring et tu risques de déchanter.


Mitchell McKenzie :Merci à vous deux de m’avoir accordé cette interview.



 

Aron marche dans les couloirs et trébuche. En se relevant, il voit Shelton Benjamin qui lui dit que c'est un faible car il préfère se faire pouponner que de se battre sur un ring. Où est passer le Aron qui voulait casser la gueule à tout le monde pour venger un abruti de jobber. Aron le coupe et lui dit.


Aron Stevens :Ok, tu as gagné ! J'ai ton attention et tu vas le regretter !

Aron lui porte ensite un Low Blow et lui donne rdv plus tard dans la soirée.


 

Mauro Ranallo :Il est temps de la confrontation juste avant WrestleMania entre The Revival, Imperium, The Good Brothers et The Undisputed Era. Ce match sera dans un Ladder Match où le but sera de récupérer les ceintures qui seront attachées en hauteur, attendons nos quatre équipes.

La musique d'Imperium retentit dans l'arène, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec chacun un sourire aiguisé, ils descendent la rampe en rigolant puis ils regardent les ceintures par équipe de NXT qui sont attachés en haut. Ils montent dans le ring puis ils se mettent dans un coin.

La musique de The Undisputed Era retentit à son tour dans l'arène, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée en faisant leurs signes habituels, ils descendent la rampe ensuite, puis ils montent dans le ring en prenant de haut Imperium.

Nous continuons avec la musique des Good Brothers qui retentit dans l'arène, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée en regardant le public qui les acclame, ils descendent la rampe en tapant dans les mains des fans. Ils montent dans le ring en fixant les deux autres équipes déjà présentes.

Et pour terminer, c'est la musique du Revival qui retentit dans l'arène, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée en ayant l'air de ne pas prêter attention à cette confrontation... Ils semblent ne pas vouloir être là, mais ils descendent la rampe tout de même. Ils montent dans le ring puis ils regardent à peine les trois équipes challengers.

Un officiel donne un micro à chaque équipe puis la confrontation peut commencer.


Fabian Aichner :Vu la manière honteuse de comment nous avons perdu nos titres, on va se venger à WrestleMania d'une telle manière que personne ne pourra mieux faire ! The Revival...Vous êtes une équipe qui ruine l'importance de ces titres, vous auriez du nous les laisser !


Marcel Barthel :Autrement, sans les Good Brothers vous n'aurez pas gagné, mais il faut toujours que des gens se mêlent d'histoire qu'ils ne les regardent pas, on va vous faire payer vous aussi ! Et l'Undisputed Era... On croyait vous faire confiance, mais vous êtes comme tout le monde, vous avez étiez intéressé par nous, car on avait les titres !


Bobby Fish :Bien sûr que oui...C'était notre plan depuis le début, vous allez voir que vous êtes juste des merdes même pas capable de gagner avec une intervention de notre part... Cela montre votre niveau pathétique !


Kyle O'Reilly :Et les Good Brothers... Sérieusement, vous avez cru que The Revival allaient être vraiment vos amis ? Pff, ils sont comme moi et Bobby, il ne fallait pas leur faire confiance, mais vous avez une erreur terrible ! Vous êtes débile à un point...J'en suis sûre que vous le savez déjà d'avance que ça allait arriver tôt où tard !


Luke Gallows : Si on a fait ça, c'est car bien évidemment que si The Revival gagnaient à TLC, les titres allaient être plus actif. Malheureusement, nous avons était ignorant sur le fait que The Revival peuvent attaquer à tout moment...


Karl Anderson : Je croyais que vous êtes autant des froussard The Revival...Vous avez profité de nous, mais bon finalement, c'est nous qui allons gagner ce match à WrestleMania, ce n'est surtout pas des équipes comme vous qui peuvent décrocher la victoire !


The Revival semblent ne pas trop être intéressés, ils n'écoutent pas, ils sont tranquillement dans leur coin sans rien dire. C'est alors qu'Anderson pousse Scott Dawson pour faire réagir un peu les deux, mais celui-ci attaque Karl avec des coups de poing, Luke Gallows tente d'intervenir, mais Dash Wilder est à l'affût et défend avant. Imperium se jettent sur Scott et Karl pour les attaquer violemment tandis que The Undisputed Era choisissent de surprendre Dash et Luke, ça part en bagarre générale !! The Undisputed Era placent leur Total Elimination à Fabian Aichner ce qu'il fait fuir Marcel Barthel qui est désormais seul. The Revival s'attaquent alors à The Undisputed Era, ils éloignent Kyle jusqu'à faire un Shatter Machine sur Bobby Fish qui roule en dehors du ring. O'Reilly se défend comme il peut face aux champions jusqu'à que The Good Brothers attaquent The Revival violemment avec une échelle ! Ils exécutent ensuite un Magic Killer sur Scott Dawson sur l'échelle, puis Kyle O'Reilly porte un énorme Springboard Dropkick aux Good Brothers qui roulent en dehors du ring, Bobby Fish remonte ensuite pour faire le Total Elimination sur Dash Wilder et ils mettent l'échelle au milieu du ring pour monter dessus. Ils sont au sommet de l'échelle, ils attrapent les ceintures et ils célèbrent sous les hurlements du public jusqu'à que la pub les coupent.




 

Après une courte pause, nous voyons Shotzi BlackHeart sortir du bureau de Lita, souriante qui semble satisfaite. Nous voyons ensuite Ember Moon sortir également du bureau. Au contraire de son adversaire, elle semble très concentrée. Lita sort ensuite et nous annonce que le match féminin sera un No Disqualification et que ce sera le Main Event !


 

Aron Stevens arrive sur le ring. Il prend directement le micro et semble en colère.

Aron Stevens :Benjamin !!! Tu as fait une grave erreur en me provoquant tout à l'heure, donc maintenant finissons en tout de suite ! Viens là qu'on se mette dessus même si je suis pas apte, rien à faire de ça !!!

Shelton Benjamin arrive alors à la demande d'Aron ainsi qu'un arbitre et le match peut commencer.


- Match 5 Single Match :

Aron Stevens (@alex4niero) vs Shelton Benjamin (NPJ)


Le match commence à peine que Stevens attaque directement Benjamin et ne lui laisse pas une seconde de répit. On peut voir que Stevens a le regard très sombre depuis le début du match. Benjamin réussit à sortir du ring pour respirer un peu, mais Aron fait un Tope Suicida. L'arbitre commence le décompte extérieur, mais les deux lutteurs remontent avant le compte de 10. Stevens continue sa domination et la destruction de Shelton, Aron et lui porte un Paydirt puis enchaîne avec une Coquina Clutch qui fait abandonner Benjamin.


Vainqueur : Aron Stevens




Après le match, Samoa Joe arrive sur le ring et se met juste devant Aaron.


Samoa Joe :Ce soir tu as fait un combat alors que tu n'es pas apte tout ça par ce que Shelton t'a légèrement provoquer en Backstage et tu dis au revoir à la chance de ta vie de m'affronter pour un titre à Wrestlemania ? Franchement, je suis déçu. Mais ce que je vais te dire va me réjouir et peut être te décevoir, mais c'est officiel, Samoa Joe vs Aron Stevens dans un Iron Man Falls Count Anywhere Match à Wrestlemania !

Joe lâche le micro au sol et ne lâche pas du regard Stevens. Aron ramasse le micro et semble réfléchir avant de vouloir parler.


Aron Stevens :En vrai ça tombe bien que tu me dises ça car... En faisant ce match, je me suis dit que j'étais un asshole d'avoir dit au revoir à cette opportunité donc merci et rendez vous à Wrestlemania mon ami.


Aron lâche et tend sa main. Joe continue de le regarder puis la tend à son tour la main pour le serrage, mais aucun des deux ne lâche la main de l'autre et un jeu de regard commence comme si cette guerre que vont se livrer les lutteurs venait de commencer.



 

On voit Zelina Vega caméra à la main

Zelina Vega :La semaine dernière Becky à réussi son coup, alors tu sais quoi looseuse, je vais accepter ton putain de défi !


Zelina balance la caméra énervée et l'image se coupe la dessus.


 

Nous retrouvons le champion de NXT Daniel Bryan sur le ring micro en main, ce dernier est huées par la foule et il s'apprête à faire un discours.


Daniel Bryan :Pete... Tu penses réellement m'impressionner en prenant un catcheur inconnu et le squash dans un match ? Et bien laisse moi te montrer que je peux en faire autant... Je m'adresse à présent à toutes les Superstar présentes dans le roster de venir ici sur ce ring et d'avoir le privilège d'affronter votre champion, maintenant !

La musique de R Truth alors dans l'arène. Celui-ci entre sur le ring et fait face à Daniel Bryan.


Daniel Bryan :Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas un Superstar de NXT, tu n'as pas ta place ici Truth !


R Truth :Attend, attend, calme Daniel. J'ai entendu ton discours en cherchant Little Jimmy et je suis venu pour relever ton défi et combattre pour le 24/7, 7/24, European Télévision Championship ! D'ailleurs tu as dû te faire arnaquer sur ta réplique de ceinture, regarde elle n'est pas fini de peindre !

La foule rigole aux paroles de R Truth, tandis que cela énerve Daniel Bryan.


Daniel Bryan :No... NO NO ! FICKELS !!! Ici tu es à NXT dans MON show ! Et j'en suis le champion ! Alors je tu ferais mieux de retirer tes sales pattes de MON ring avant que toi aussi tu le pollue.


R Truth :Euh... Mais... Daniel je t'aime bien, mais tu devrais manger moins de viande, tu sais trop de consommation c'est pas bon pour la santé et à voir ton état et bien, je pense que tu en prend trop. Tu sais, toi qui aimes les animaux, tu devrais t'inspirer... Des chèvres ! Douces, calmes, sensible, avec une petite barbiche tout mignonne qui...


Daniel Bryan :STOP !!! COMMENT OSE-TU !!! Tu veux te battre, c'est ça ? Très bien que l'on amène un arbitre que je fasse taire se Clown !


Daniel Bryan met alors une claque à R Truth, la tension monte entre les deux hommes et un arbitre arrive alors pour mes séparer et faire sonner ma cloche qui lance ce match.


- Match 6 Single Match :

Daniel Bryan (We_Already_Lost) vs R-Truth (NPJ)


L'arbitre fait sonner la cloche, R-Truth point alors le haut de la rampe du doigt et hurle "LOOK ! A GOAT !!!" mais Daniel Bryan ne se laisse pas déconcentrer, il hurle à son tour "LOOK ! LITTLE JIMMY !!!" R-Truth lui rentre dans le jeux du champion et tourne la tête pour chercher Little Jimmy. Daniel Bryan n'hésite pas, il s'élance directement et porte son Running Knee à R-Truth pour le compte de 3.


Daniel Bryan remporte lui aussi son combat en 10 secondes.


Vainqueur :Daniel Bryan


la foule montre son mécontentement en huant le champion, ce dernier sourit en se relevant et insulte le public de Fickels et demande ensuite un micro.


Daniel Bryan :Tu vois Pete, moi aussi je peux faire comme toi... Et sans affronter des gens qui sortent du Performance Center... A Wrestlemania, il va t'en falloir plus que ça si tu veux avoir une chance de me battre !

Daniel Bryan lache son micro et rentre alors en Backstage toujours sous les huées et les sifflements de la foule.



 

La musique de Lita retenti dans la Full Sail Arena, la GM avance vers le ring et au passage elle se saisit d'un micro sur la table.


Lita :Bonsoir NXT !! Ce soir après que Zelina Vega ai accepté le défi de Becky Lynch qui aura lieu à Wrestlemania, nous allons procéder à cette signature de contrat.

La musique de Zelina Vega retenti dans l'arène, celle-ci arrive vers le ring sous les huées de la foule, monte sur le ring et montre sa ceinture à tout le monde. Puis viens ensuite la musique de Becky Lynch, qui arrive avec le sourire, monte sur le ring et se met en face de Zelina restant debout, micro en main.


Becky Lynch :Je le savais que t'allais accepter ce match, sinon ça détruit ta pauvre image que tu donnes à tout le monde !

Zelina s'assoit et rit.


Zelina Vega :Pauvre Becky tu crois vraiment être à mon niveau ? Tu ne l'ai pas du tout.

Becky s'assoit à son tour le sourire aux lèvres.


Becky Lynch :Bien sûr que je le suis, sinon tu ne m'aurais même pas donné l'heure, or tu m'as prêté attention ! Tu as peur et tu a raison d'ailleurs, on m'appelle pas The MAN pour rien, comme je l'ai dit à cette idiote de Paige, je vais être ton pire cauchemar, ton pire cauchemar à Wrestlemania.


Zelina Vega :Attend toi tu veux l'or ?! Je te rappelle que tu es marié à un toxico alcoolique et... Tu es une Hardy, imagine ton enfant le pauvre... "Zelina rit sur ces mots" Je t'ai donner cette occasion uniquement car tu me faisais tellement pitié la beurk.

Becky rit en gardant son sang-froid.


Becky Lynch :Blablablaaaa tu sais que je m'en fiche de ce que tu dis sur lui ? Ça m'importe peu, surtout pour dire des conneries comme ça j'en tiens pas compte... Je sais ce qu'il est, pas toi, personne ! Alors garde ta salive. Tu fais pitié de parler de lui comme si j'allais te sauter à la gorge pour ça, ah lala ça me fait rire quand même. Mais si tu le dis...

Lita regarde les deux Women's.


Lita :Stop, Calmez vous !


Celle-ci donne le contrat alors à Zelina Vega qui le signe, mais Zelina en profite pour le balancer à la figure de Becky.

Becky sourit et perd son calme puis balance la table sur Zelina qui se retrouve en dessous. Becky prend le contact, signe et le met sur le visage de Zelina qui s'énerve. Becky reprend le micro et dit.


Becky Lynch :À WrestleMania poupée et je repartirais avec ce titre autour de mes hanches, je vais te montrer c'est comment avec une Hardy !

Becky Lynch prend le titre et le lève sous les yeux de Lita et Zelina Vega, qui se relève, elle lâche ensuite le micro et la ceinture et repars du ring. Lita aide alors Zelina celle-ci furieuse prend le micro.


Zelina Vega : J'en ai pas fini avec toi BECKY !!!!.

La championne part en coulisse énervée sous les huées du public qui a hâte de voir ce match lors de Wrestlemania !



 

On se retrouve en Backstage où l’on voit Samoa Joe marcher, le titre North American sur l’épaule droite. Après quelques secondes, nous voyons Joe s’arrêter en souriant.

La caméra se tourne donc et l’on voit Tommaso Ciampa souriant en tenue de civil. Joe s’avance vers lui et lui tend la main et sans attendre, Ciampa la serre et les deux se font une accolade. Joe tcheck Ciampa avant de continuer d’avancer en Backstage et croise plusieurs membres d’NXT tel que Ricochet, Marty Scurll et d’autres qu’il tcheck tous peut être pour la dernière fois dans le roster de NXT avant de le dire quelques mots.


Samoa Joe :Merci beaucoup les gars pour ce que vous avez fais pour NXT durant presque un an.. Vous avez été géniaux et je vous souhaite que du bonheur pour l’avenir si NXT se voit fermer...

Sur ces mots, les superstars à qui Joe s’adressait deviennent émues et Ricochet ne peux s’empêcher de faire une grosse accolade à Joe qui le fais sourire malgré tout.

Quittant le petit groupe de superstar, Joe continue sa route et tombe finalement sur Lita, la général manageuse féminine de NXT et en la voyant, nous pouvons entendre la foule pop depuis les Backstages.

Lita et Joe se regarde puis se serre finalement la main en souriant pendant que Lita remercie Joe pour ce qu’il a fait pour NXT.

Le samoan regarde ensuite Lita partir avant de se tourner après vers Zelina Vega à qui il propose un câlin. Après plusieurs secondes d’hésitation, cette dernière finit par accepter et les deux se font un câlin avant que Joe ne tape sur l’épaule de Zelina et la regarde elle aussi partir.

Après ça, Joe se tourne vers la caméra, avec une moue nostalgique et un peu triste dans les yeux.

"Merci... NXT.."


 

Shotzi BlackHeart, fait son entrée avec son fidèle mini-tank et fait ensuite son cri de loup comme à son habitude. Elle n'a pas le temps de finir son entrée qu'elle se fait attaquer par Ember Moon avec gros coup de chaise dans le dos. L'arbitre fait alors immédiatemment sonner la cloche, c'est parti pour ce match qui s'annonce assez violent dans cette dernière ligne droite sur la route de WrestleMania !


- Match 7 (Main Event) Single Match :

Shotzi Blackheart (@ShotziE_WWEF) vs Ember Moon (NPJ)


Shotzi tente de rejoindre le ring, mais se fait attaquer sans relâche par son adversaire qui lui inflige, tantôt des coups de pied dans l'abdomen, tantôt des coup de chaise sur le dos. C'est alors que Moon s'apprête à lui donner un énième coup de pied, qu'elle le contre. Elle se relève difficilement et lui fait une balayette. Ember tombe violemment sur la tête. L'arbitre prend des nouvelles d'Ember tandis que Shotzi, elle, se tient le haut du corps. Attendant que l'arbitre s'écarte, elle se saisit de la chaise et lui met de violents coups au niveau du ventre. Ember Moon, crie et se tord de douleur. Après plusieurs coups infligés, Shotzi relève son adversaire et l'envoi sur le ring. Elle s'apprête à monté sur le ring, mais Ember tente un Suicide Dive qui touche sa cible. Les deux lutteuses sont au sol aux abords du ring. Le public scande : "NXT ! NXT ! NXT !"


Ember se relève la première, attrape Shotzi par les cheveux et la balance contre les escaliers en acier. Moon, la relève à nouveau et l'envoi dans le poteau du ring. Puis la relève encore et l'envoi, cette fois-ci, contre la barrière de sécurité. Shotzi semble K.O., mais son adversaire n'en a pas fini avec elle. Elle se dirige sous le ring et prend une batte. Ember Moon, tente d'achever son ennemi, mais Shotzi esquive et lui met un Enzugiri. Ember tombe au sol tandis que Shotzi essaie de reprendre ses esprits en se secouant la tête. Elle prend la batte, s'avance vers Ember et s'apprête à lui donner un coup, mais cette dernière esquive et monte sur le ring. Elle est rejointe par Shotzi, mais l'accueille avec une violente gifle. Shotzi n'a pas dit son dernier mot et lui inflige un Pele Kick ce qui fait vasciller Ember Moon. BlackHeart, enchaîne avec un Shotgun Dropkick qui envoie son adversaire dans le coin du ring. Elle s'avance vers son ennemi, la place au milieu du ring et effectue un Dirty Deeds avec un tombé enchainé : 1... 2... DÉGAGEMENT ! La foule chante en coeur : "THIS IS AWESOME !"


Ember Moon semble K.O. Shotzi se relève se met sur la troisième corde et tente une Senton Bomb, mais Ember récupère discrètement la batte que Shotzi avait laissé tomber, lève ses genoux et met la batte sur ses tibias et le dos de Shotzi vient s'écraser contre la batte et les genoux de sa rivale. La catcheuse aux cheveux vert crie et se roule de douleur. Ember se relève avec un petit sourire, relève Shotzi et lui assène de violent coup d'avant-bras la faisant reculer vers le coin du ring. Shotzi vascille, Ember Moon tente son Eclipse, mais Shotzi se décale au dernier et rattrape Ember en position de Coquina Clutch !! Ember essaie de se débattre, mais Shotzi la ramène au sol et serre très fort la prise. Ember Moon tape et l'arbitre fait sonner la cloche.


Vainqueur :Shotzi Blackheart


Shotzi remporte le match et le public l'applaudit en criant "SHOTZI ! SHOTZI ! SHOTZI !"

Elle célèbre sa victoire, mais Ember Moon l'attaque de plein fouet avec la batte. Shotzi tombe au sol et sa rivale continue son carnage !!! Elle va ensuite chercher une table sous le ring. Moon, place la table au milieu du ring et relève Shotzi. Elle balance cette dernière dans les cordes et lorsqu'elle revient vers elle fait un Pop-Up Powerbomb qui fait exploser la table ! L'arbitre fait signe à Ember de stopper son attaque et de sortir du ring. Elle s'exécute en souriant. Shotzi est K.O et le public hue Ember Moon de toute ses forces.



 

De retour à la table des commentateurs, ces derniers sont tous émus et nous disent que c'est bientot la fin du show, en effet les managers généraux ont envie de passer quelques instants avec tout le roster de NXT, si cela doit être notre dernier show autant le passer tous ensemble... En famille.

Niguel Mcguiness est heureux de voir qu'Aaron va détrôner Samoa Joe à Wrestlemania, même si NXT doit être dissous voir le champion perdre son titre et partir au chômage juste après, et bien nous partirons sur une belle note !

Beth Phoenix en profite pour donner des nouvelles sur l'état de santé de Shotzi, cette dernière n'as rien de grave et elle pourra participer à la fin du show avec toutes les autres Superstar.

Maureau Ranallo conclus ému nous dit avoir être heureux d'avoir pu être présentateur de ce show si spécial. Il nous souhaite une bonne fin de show et les trois commentateurs disent en même temps "WE ARE NXT"


 

De retour dans l'arène après une pause publicitaire, nous pouvons apercevoir toutes les Superstar de NXT présentes sous le titantron, en effet nous reconnaissons bien les talents qui nous ont fait vibrer depuis des mois Toni Storm, Samoa Joe, Sasha Banks, Daniel Bryan, Aaron Stevens, Zelina Vega, Pete Dunne, Becky Lynch, The Revival, Timothy Thatcher, AJ Styles et bien d'autres...


La musique de NXT retentit alors et les deux manager généraux de NXT, Lita et CM Punk arrivent ensemble, ils passent entres les Superstars qui s'écartent pour les laisser passer et se rendent sur le ring acclamé par la foule et le roster. Ces derniers prennent quelques instants pour contempler et écouter le chant du publique si particulier à ce show, nous pouvons voir qu'ils sont émus et les Superstar sur la rampe le sont aussi.


CM Punk :Bonsoir NXT, merci à tous d'être présent ce soir. Comme vous le savez tous, à Wrestlemania je vais défendre l'honneur de ce show contre Drew McIntyre et si je perds, malheureusement notre show sera supprimer... Alors comme ceci pourrait être notre dernier show, j'aimerais que nous passions ces dernières minutes tous ensemble, histoire de montrer à Hunter qu'elle erreur il fait. Mais ne vous méprenez pas je compte bien gagner à Wrestlemania pour vous tous car ici, c'est notre maison, vous êtes ma famille et WE ARE NXT !!!!

À ce moment la, la musique de Drew McIntyre retenti et il se rend en direction du ring. Il arrive comme à son habitude visage fermé, il monte sur le ring micro en main et lance.


Drew McIntyre :Ce soir dernier NXT, je suis désolé de l'annoncer, mais aucunes chances qu'après Wrestlemania un nouvel épisode ne soit programmer... Je vous l'ai dit, c'est à contre cœur que je vais faire fermer ce show, alors plutôt que de beaucoup parler...

Drew se tourne vers les Superstar qui sont sur la rampe.


Drew McIntyre :Roster D'NXT... Je veux partager mes dernières paroles avec vous, alors taisez vous et regardé !

Le titantron s'active et nous y voyons Drew McIntyre marcher dans un building avec un haut jaune floqué "NXT". Des hommes de la sécurité essaye de l'intercepter, mais The Scottish Psychopath ne se laisse pas arrêter et envoie les deux hommes au sol en leur portant un Glassgow Kiss chacun. Il entre ensuite dans un bureau qui n'était autre que celui de Triple H, les deux hommes se regardent, la tension est palpable.

Hunter lâche alors à Drew.


Triple H :Eh bien ? Tu n'as pas encore de titre à me faire briller sur le crâne ?


Drew McIntyre :Tu sais très bien que je ne perdrais pas mon match à Wrestlemania, c'est pour ça que tu te sers de moi ? Je ne vais pas faire de vague et profiter de mes derniers instants avec mes frères... Toi tu ne sais pas ce que c'est d'avoir des frères, n'est ce pas ? Tu restes la à lécher les pompes de ton beau-père pour avoir un peu de pouvoir, tu te prends toujours pour le roi alors que maintenant tu n'es plus que le bouffon de la reine, croit moi, je sais de quoi je parle haha


Triple H :C'est bon, tu as fini ta tirade, je peux retourner faire un vrai travail ? Mais je te mets en garde Drew, ne me parle plus jamais sur ce ton et n'essaye plus jamais de rentrer comme ça dans mon bureau, ou je te promets que ta carrière ici se terminera sur le chant ! Maintenant dehors !

On lit la frustration sur le visage de Drew McIntyre qui sait qu'il ne peut rien faire.


Drew McIntyre :Tu as peut-être gagné cette bataille mais un jour nous nous reverrons ne t'en fais pas.

Drew se retourne lance un dernier regard à Hunter et finit sur un " We are NXT, then, now, forever !

Le titantron se coupe la dessus et Drew McIntyre vient faire face à CM Punk et lui tend sa main.


Drew McIntyre :Accepte-la, c'est peut-être la dernières fois que je le ferais. Pas un serrage de main entre deux lutteurs, mais entre deux hommes !

Punk hésite quelques instants et décide de la lui serrer.


CM Punk :Très bien Drew, mais si ce serrage de main est entre deux hommes. À Wrestlemania ça ne sera pas CM Punk contre Drew McIntyre, mais Phil Brooks contre Andrew McLean Galloway !

Ces mots font sourire Drew et les deux hommes se fixent droit dans les yeux et on sent que leur affrontement à Wrestlemania va être intense.

Drew sort ensuite du ring et laisse les manger généraux continuer leurs discours.




Lita :Nous voulons que vous sachiez que nous sommes extrêmement fier de vous tous et vous toutes. Vous avez toujours tous fait pour voler le show dans chaque PPV, à chaque shows, à chaque Main Event vous étiez là à vous dépasser et à proposer de très belle choses pour faire hurler les fans pour ça merci à tous.


CM Punk :Je crois que Lita à déja tous dit, NXT à vraiment volé la vedette dans un sens. Vous avez remporté le tout premier Money In The Banks de la fédération, remportée le King and Queen of the ring, gagné Survivor Series sur les matchs importants ! Remporter les ceintures féminines par équipe, et remportez le Royal Rumble. NXT a toujours su se démarquer et remporter les matchs à enjeux cruciaux.


Lita :En effet, et la division féminine ici à était plus forte que jamais, mesdames vous avez volé la vedette et pour ça félicitation à toutes, vraiment.


CM Punk :Il y aurait tellement de choses à dire sur ce show merveilleux et les personnes incroyables que vous êtes tous. Nous avons la chance d'avoir une super personne au staff qui nous a préparé une petite vidéo pour vous remercier toutes et tous. Mais avant de la lancer, comme nous somme une grande famille nous allons vous demander de nous rejoindre sur le ring.


C'est alors que la musique de NXT se lance et les Superstars avancent toutes en direction du ring. Les champions montent en premier et font une accolade aux GM. Joe tombe dans les bras de CM Punk et le remercie pour les opportunités qu'il lui a donné et ajoute que ce fut un réel plaisir de se retrouver à travailler avec lui des années après leurs passage à la ROH.


Daniel Bryan vient lui aussi faire une accolade à ses amis avec qui il est passé par la ROH, avant de rejoindre Toni Storm et les deux personnes se tombent dans les bras, les larmes au yeux. CM Punk et Lita en profitent pour les remercier chaleureusement pour tous ce qu'ils ont apporté à NXT, ils sont les piliers originaux de ce show, ils se sont toujours battu pour ces couleurs et ils représent ce qu'est NXT pour énormément de Superstar et de fan dans la monde.

Toutes les Superstars sur le rings sont émues et profitent de cet instant. La vidéo se lance alors.





Lita :Merci à tous, ce fut un honneur et un privilège de pouvoir participer à une partie de l'histoire de ce show. En espérant vous revoir tous très vite.


CM Punk :Encore merci à tous pour cette passion et ce dévouement au show jaune et noir, si à Wrestlemania NXT se voit fermé, je repartirais d'ici avec de très bons souvenirs malgré tout et ce fut une expérience incroyable pour moi.

Merci du fond du cœur... On vous aime.

Souvenez-vous d'une chose, peut importe le résultat à Wrestlemania, quoi qu'il advienne...


Toute l'arène :WE ARE NXT !!!


Toutes les Superstar sur le ring ainsi que les membres du staff, arbitre, officiels et commentateurs qui sont présents hors du ring se tiennent debout larmes aux yeux et applaudissent tout en reprenant le chant habituel du show jaune et noir

NXT NXT NXT NXT !!!!

Le show se ferme sur cette image riche en émotion..



93 vues0 commentaire

Comments


bottom of page