top of page

E-WWEF NXT #16 x Résultat 08.08.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 07 Aout 2020 depuis Calgary au Canada.


NXT s'ouvre avec les commentateurs Mauro Raunallo, Beth Phoenix et Nigel McGuinness. Mauro Raunallo nous souhaite la bienvenue pour un retour de NXT au Canada et nous fait un résumé des matchs de NXT qui on eu lieu le week-end passé à SummerSlam, et nous dit que nous auront un rematch entre Sasha Banks et Toni Storm pour le NXT Women's Championship ! Beth Phoenix nous annonce à son tour que son amie Natalya sera ce soir dans le Main Event et qu'elle affrontera Tessa Blanchard. Un match qui promet de la compétition.



La musique d'Asuka se fait entendre et Asuka arrive vers le ring avec sa ceinture. Elle se saisit d'un micro puis monte sur le ring.


"Queen Asuka n'a pas pu ramener à NXT la ceinture de Smackdown, mais Queen Asuka reste avec Rhéa Ripley la championne par équipe de la fédération et j'ai une proposition à faire à toutes les femmes de la fédération.

Si une lutteuse se sent capable de devenir championne par équipe alors je lui offre un match de championnat pour elle et la partenaire de son choix. Mais à UNE SEULE condition.

Celle qui relèvera le défi devra mettre sa carrière en jeu. Si avec sa partenaire elle remporte le match alors elle sera championne. Sinon, elle ira grandir les rangs des chômeurs et n'aura plus qu'à aller pointer à la E-Impact

Aucune équipe féminine ne mérite ce titre plus que nous, donc si vous voulez ce titre, il faudra montrer que vous êtes prêtes à tout pour cela. J'attend donc la plus courageuse d'entre vous."

Asuka jette alors le micro et rejoint son vestiaire.

 

On retrouve McKenzie à l'extérieur, près du parking. Une Mustang se gare, la portière s'ouvre, elle s'approche micro en main et on voit que c'est Kenny Omega au volant. Il sort avec la mine des mauvais jours.

McKenzie : King Omega, votre réaction après cette défaite contre Daniel Bryan pour le titre à SummerSlam ?


Kenny Omega "souffle" : Ma réaction après ma défaite ? Je suis fier de moi, de mon parcours .. Mais non voyons je suis triste et très déçu évidemment !


McKenzie semble troublée par la réaction colérique d'Omega.


Kenny Omega : Désolé, pardon, je me suis emporté


McKenzie "sourit": Et maintenant quelle est la suite pour le King Omega et est ce que c'est totalement fini avec le champion Daniel Bryan ?


Kenny Omega : La suite ?


Il semble gêné et il est rejoint par AJ Styles qui le prend dans ses bras et les deux se réconfortent de leurs défaites et s'encouragent, Kenny regarde McKenzie et dit "c'est jamais totalement fini" et il part en tenant AJ par l'épaule.

 

Nous retournons dans l'arène et retrouvons Mandy Rose sur le ring qui fait ses débuts à NXT, cette dernière attend son adversaire quand soudains un Theme Song déjà entendu et très connue à NXT retentit dans l’arène, les fans sont choqués de son retour quand BAYLEY apparaît sur le stage les mains en l’air accompagné de ces Bayley buddies qui se gonfle !!! Bayley s’avance tout sourire en tapant dans les mains de ces fans encore choqués de son retour. Bayley monte sur le ring et fait face à Mandy Rose en souriant alors que l’arbitre déjà présent sur le ring demande le début du match faisant sonner la cloche.


Match 1 (Opener) : Single Match

Mandy Rose (@AmandaSacommano) vs Bayley (NPJ)


Le match dure une bonne vingtaine de minutes et Mandy Rose se prend une Bayley To Belly par son adversaire qui tente le tomber 1…2…. Et non l’arbitre montre le pied de Mandy Rose qui est positionné sur la corde pour briser le tomber. Bayley demande pourquoi à l’arbitre et Mandy Rose se relève pour frapper Bayley par derrière afin d'enchaîner avec son Rose Thorn’s et elle se couche ensuite sur Bayley pour faire le tomber et remporter la victoire.


Vainqueur : Mandy Rose


L’arbitre lève la main de Mandy Rose qui demande un micro pour prendre la parole « BayleyBayleyBayley… Pourquoi revenir ? À ce que je sais tu as beaucoup visité la compagnie dans tous les recoins possibles d’après mes sources, mais je me demande vraiment ce qu’il te trouve… » Mandy regarde Bayley de haut en bas avec dégoût avant de reprendre la parole.

« Comment ont-ils pu se contenter de toi alors qu’ils ont une femme comme moi… Une femme sexy… D’une beauté digne de celle d’Aphrodite alors que toi, on pourrait la comparer à celle d’un…Babouin !! »

Mandy Rose explose de rire en se moquant de Bayley qui roule sur le ring les larmes aux yeux en allant ce réfugier rapidement dans les Backstages.

 

On entend la musique de John Morrison et celui-ci fait son entrée, il va en direction du ring et se saisit d'un micro.


" Dimanche dernier, c'était SummerSlam et comme tout le monde, j'ai regardé ce show. J'ai vu le match entre Daniel Bryan et Kenny Omega et en voyant ce match, je me suis dit que ça faisait trop longtemps que j'étais sur le banc de touche à NXT. Alors une reprise pour moi s'imposait et pour revenir correctement, il me faut me dégourdir un peu les jambes et montrait que je suis toujours The Guru Of Greatness, alors je défie n'importe qui se soir à monter sur le ring et à me montrer ce qu'il sait faire !

C'est alors que la musique de Ricochet retentit, ce dernier arrive sur la rampe prêt à en découdre avec Morrison.


Match 2 : Single Match

John Morrison (@C4ribou26) vs Ricochet (@JeJeProisy)


À la fin du match Ricochet est sur la 3ième corde et tente d'effectuer son 630 Senton, mais John Morrison l'évite au dernier moment, Ricochet chute sur le dos et se relève en se tordant de douleur, Morrison en profite pour effectuer son Springboard Kick et enchaîner avec le Starship Pain pour le compte de 3.

Après ce match de haute voltige, les deux hommes sont épuisés et Morrison décide de tendre la main à Ricochet par signe de respect, celui-ci hésite mais fini par accepter, un geste qui fait plaisir à voir entre ces deux hommes talentueux.


Vainqueur : John Morrison


Match 3 : Single Match

Candice LeRae (NPJ) vs Naomi (NPJ)


En fin de match Naomi s’élance dans les cordes pendant que Candice LeRae est allongée au sol, Naomi saute et retombe en grand écart sur Candice, ce qui lui permet de remporter le match après le compte de trois de l’arbitre.


Vainqueur : Naomi


Naomi se relève et l'arbitre lève sa main tandis que le Theme Song de cette dernière retentit, Naomi sort ensuite du ring et part en direction du stage pour repartir en Backstage, mais celle-ci s’arrête et d’un coup elle commence à frapper les enceintes d'où sa musique retentit et les débranches avant de les balancer avec violence hors du stage. Elle reprend ensuite son souffle fortement avant de tourner son regard vers Candice LeRae qui commence à peine à sortir du ring, Naomi court vers elle pour la frapper, LeRae tombe au sol et Naomi continue à l'attaquer à base de coup-de-poing, elle la relève ensuite et l'envoie tête la première dans le poteau métallique en rigolant légèrement. Naomi relève la tête de Candice en la tenant par les cheveux et lui dit que c’est fini de jouer les petites jobbeuse en chanson avant, de lui porter un dernier kick directement dans le crâne avant de repartir en Backstage.

 

De retour à la table de commentateurs, ces derniers nous informent que ce soir nous auront bien le rematch de SummerSlam entre Samoa Joe et AJ Styles en No Hold Barred Match, ce match avait était annoncé plus tôt dans la journée sur les réseaux sociaux. Mauro Raunallo nous dit ensuite que nous accueillons à l'instant le champion de NXT qui fait son entrée et se dirige vers le ring.

 

Le champion de NXT, Daniel Bryan est sur le ring micro en main, regard fermé et s'apprête à parler.

"Et une fois encore comme je l'avais annoncé, DANIEL BRYAN RESTE LE CHAMPION LE PLUS INCONTESTÉ DE NXT".

Le public hue Bryan, ce qui fait sourire encore plus le champion de la planète.

Mais je veux revenir sur une chose arrivé ce week-end, on me reproche d'avoir essayé de prendre Kenny Omega et...


Le public commence à lancer un chant "Assassin, Assassin, Assassin" contre Daniel Bryan, ce qui énerve le champion de la planète.

"Comment ça assassin ? Comment osez-vous !!!! Vous me traitez d'assassin alors que les assassins ici dans ce bas monde c'est VOUS !!! Vous, qui encore et toujours détruisez la planète. Vous faites souffrir et mourir notre belle et bien-aimée planète terre, FICKLE !!! Mais n'ayez crainte, j'en suis son champion et je vous ouvre le chemin comme des agneaux égarés. Et bien sûr à SummerSlam comme je l'avais prédit, j'ai encore une fois battu Omega et me suis débarrassé de ce parasite pour de bons... Mais allez y continuer à me huer, vous n'êtes pas dignes d'être dans MON show, personne n'est à ma hauteur ici et...


On entend Bullet Club suivit de la musique du King Omega qui fait son entrée sous des applaudissements ce qui énerve encore plus Daniel Bryan qui se fait couper la parole pour la deuxième fois ce soir. Kenny avance en remerciant également le public et marche doucement vers le ring avec un micro.


Daniel Bryan : "NO NO NO ! FICKEL !!! j'en ai fini avec toi ! Retourne d'où tu viens !"


Kenny Omega : Daniel.. Laisse moi parler s'il te plaît, tu vois, je t'appelle Daniel, pas de petit surnom dégradant.


Il approche du ring, mais Daniel hurle

Daniel Bryan : C'est mon ring ! Je t’interdis de monter pour poser tes sales pieds dessus !


Omega s'arrête et le regarde

Kenny Omega : Ok, c'est ton ring, profites en tant que .."


Daniel le coupe

Daniel Bryan : Tant que quoi ? Tu vas venir mendier un match encore ? Je t'ai battu deux fois, j'en ai fini avec toi !"


Kenny Omega : Tant que ça dure Daniel, j'étais venu te serrer la main pour te féliciter, c'est tout "Il tend sa main" Descends me la serrer ou laisse moi monter champion.


Daniel Bryan : NO NO NO !!! Retourne dans ton Canapé Club faire le clown en promo, c'est la seule chose que vous savez faire. Ton club de boulets n'arrive pas à la cheville de MON club, tout comme toi, tu n'arrives pas à MA cheville !


Kenny Omega : J'ai perdu, j'accepte les critiques mais respecte le Bullet Club ou ..


Daniel Bryan : OU QUOI ? La NWO écrase ton petit club dans tous les domaines et dans n'importe quel match !


Kenny Omega : Ok.. "Il baisse sa main" C'est ce qu'on va voir.


Ensuite le King Omega repart et Bryan le fixe intensément toujours aussi énervé.

 

Mike Rome est sur le ring nous annonce que le prochain match opposera Trent Seven et la moitié des champions par équipes Finn Balor.


Match 4 : Single Match

Finn Balor (NPJ) vs Trent Seven (NPJ)


Le match est assez équilibré pendant 10 minutes, puis Finn Balor commence à prendre l'avantage et soudain, on entend la voix de Lumis dire : "Je veux le Démon Finn" ce qui trouble Balor et permet à Trent Seven de faire un roll-up 1..2.. Finn se dégage de justesse et enchaîne avec des coups d'avant-bras et de coups de coude violents et inhabituels de la part de l'Irlandais sur la tête de Seven , Trent est à moitié KO et Finn en profite pour monter sur le coin du ring et exécute son Coup de Grace 1..2..3. Balor célèbre à peine sa victoire et il quitte le ring en regardant partout comme si il s'attendait à voir arriver Lumis.


Vainqueur : Finn Balor

 

Sur le titatron géant, une promo est diffusée sur la rivalité entre Toni Storm et Sasha Banks, celle-ci se termine sur la victoire de Banks à SummerSlam.


Le Theme de Sasha Banks retentit dans l’arène et la nouvelle championne fait son apparition, elle écarte les bras montrant fièrement sa ceinture. Elle entre alors dans le ring, micro en main.

«NXT, je l’ai fait ! Je l’ai fait et c’était bien évidemment inévitable. Je suis votre championne et vous n’avez plus qu’à vous incliner devant moi. Dimanche, j’ai battu Toni Storm et ce soir, je vais donc le refaire. Elle a son rematch "Sasha rie" Sans déconner après la raclé que je lui ai mise dimanche, ça m’étonne qu’elle n’ai toujours pas compris. Je suis, serais et ai toujours été la meilleure Toni !

Et puis franchement, j’ai été super cool dimanche. Je t’ai accueillis avec un petit présent. Une bouteille, sérieusement ! Je pensais que ça allais te faire plaisir, merde… Mais Toni, sincèrement, je souhaite m’excuser. M’excuser de tout cœur. Je n’aurais jamais dû faire ça. Je souhaite m’excuser auprès de l’univers de la E-WWEF aussi. Alors je vous demande pardon pour…

Pour vous avoir spoilé l’histoire ! "Sasha explose de rire" Sérieusement désolé de vous avoir spoilé le fait que j’allais devenir championne dimanche, c’était plus fort que moi. » "La championne rie."


Le Theme de Toni Storm retentit à son tour pour interrompre la championne.

La néo-zélandaise arrive et descend la rampe un micro en main.

«Sasha… Tu crois vraiment mériter cette ceinture là ? Dimanche, tu m’as battu, certes. Mais dois-je te rappeler comment ? Sasha, ce titre là, tu l’as obtenue en trichant. Comme chacune de tes victoires ici. Les seules fois que tu as tenté de remporter un match sans triche, c’était un échec.»

Sasha arrête Toni.

« Échec ?! Tu parles d’échec toi ? Toni écoute moi bien. Le seul échec que je vois ici, c’est bien toi. Alors monte dans ce ring maintenant que je le prouve.»

Sur ces mots, Toni ne se fait pas attendre est monte motivée plus que jamais sur le ring pour essayer de récupérer le E-WWEF NXT Women's Championship.


Match 5 : E-WWEF NXT Women's Championship, Single match

Toni Storm (@JeanneLafont94) vs Sasha Banks (@r1book) (c)


Le match se déroule normalement et Toni Storm prend l’avantage. La néo-zélandaise place Sasha Banks entre ses deux jambes et effectue son Storm Zéro pour ensuite faire le tomber.

1, 2.. L’arbitre interrompt le tombé ! Il semble avoir une crampe à la main.

Toni se relève dans l’incompréhension et fait face à l’arbitre énervée en lui demandant ce qu’il fait. Toni n’en revient pas, mais dans son dos The Boss se relève et lui inflige alors son Banks Statement. Toni Storm crie de douleur, mais réussi à ramper afin de s’approcher des cordes. La néo-zélandaise essaie d’attraper une corde, mais n’y parvient pas, sa main heurte le sol une seule fois alors qu’elle tentait de prendre la corde, mais l’arbitre pourtant assez proches des deux catcheuses pour comprendre la situation fait immédiatement sonner la cloche et déclare Sasha Banks vainqueur par soumission.


Sasha Banks réussi à conserver son titre de championne de NXT, l'arbitre lui remet la ceinture et lui lève le bras, mais on aperçoit que The Boss échange un sourire narquois avec celui-ci.

Le match se termine sur une image de Sasha Banks levant sa ceinture tout en souriant étrangement, et en laissant une Toni Storm totalement déboussolée dans le coin du ring, mais revancharde, sous les chants du public qui hurle "Bullshit, Bullshit, Bullshit".


Vainqueur : Sasha Banks

 

On nous diffuse maintenant un segment où on revoit la pièce dans laquelle se trouvait Ciampa la semaine passée, la caméra film de dos un homme qui regarde les photos accrochées au mur.

La caméra se décale et on voit la photo où a atterrit la fléchette envoyé par Ciampa la semaine dernière, elle est plantée dans une photo des ceintures par équipe.

L’homme de dos se tourne, et on découvre que l’homme mystère est Bobby Fish !

Ciampa entre dans la pièce et la caméra coupe.

 

De retour, nous apercevons maintenant AJ Style, sur le ring qui attend son adversaire. Le Theme Song de Samoa Joe se lance et ce dernier arrive telle une furie prêt pour ce match.


Match 6 : Single Match - No Hold Barred

Samoa Joe (@OcheBr) vs AJ Styles (NPJ)


C’est un match très violent auquel on assiste, les deux hommes sont passés par tous types de violences...

Vers la fin du match, Joe sort du ring et va chercher une table en dessous, il rentre sur le ring et la met en place, mais AJ Styles se relève et frappe Samoa Joe avec une chaise à plusieurs reprises ce qui cloue le Samoan au sol, AJ lâche alors la chaise et va se positionner sur le tablier et se prépare à faire son Phenomeal Forearm, mais Joe se relève avec un regarde enrager, bloque Aj sur la 3ième corde, le positionne sur ses épaules pour le Muscle Buster et le fait passer a travers la table pour le compte de 3.


Vainqueur : Samoa Joe


Après le match, Joe prend un micro, essouffler par ce match.

« Aj.... Ce que je t'ai fait ce soir et à SummerSlam, c’était prouver à tout le roster de NXT, que j’étais NXT... JE SUIS NXT... Mais AJ, en te battant encore une fois, j’ai surtout prouvé une chose... Une chose qui ne s’affichait pas dans mon esprit avant... AJ, j’ai réussi à le prouver... J'ai réussi à prouver.... Que tu n’étais que la p*** du Bullet club... »

Ces mots choquants lancèrent un gros blanc dans la salle et Joe retourna en Backstage sur ce message, et sous le regard choqué du public.

 

La caméra passe dans les vestiaires et on voit la porte du vestiaire d'Asuka entrouverte et un officiel qui en sort en courant. La caméra s'approche, mais à ce moment la le médecin de la fédération reviens avec l'officiel et poussent le cameraman.

Ils entrent en courant suivi du cameraman et on voit Asuka, le visage au sol, baignant dans une flaque de sang.

Un brancard arrive et Asuka est emmenée dans une ambulance. Les médecins surveillent ses constantes, mais d'un coup l'électrocardiogramme commence à faiblir et le bip du rythme cardiaque se fait de plus en plus faible.

Les portes de l'ambulance se referment quasiment sur le cameraman et l'ambulance part à toute allure.

L'ambulance s'éloigne du parking et disparaît à l'horizon, mais l'on remarque une silhouette qui regarde partir l'ambulance et qui disparaît entre les voitures.


Nous retrouvons une nouvelle fois Mike Rome sur le ring, pour nous annoncer que nous arrivons à la fin du show et que c'est l'heure pour le Main Event.



Match 7 (Main Event) : Single Match

Tessa Blanchard (NPJ) vs Natalya (NPJ)


Natalya court vers Tessa Blanchard et lui fait son Nattie by Nature pour coucher Tessa Blanchard avant de lui prendre ses jambes pour lui infliger son Sharpshooter ! Tessa Blanchard résiste et rampe jusqu'à arrivée à l’autre bout du ring, mais Natalya replace Tessa Blanchard au milieu du ring et fait abandonner Tessa Blanchard pour remporter ce match par soumission.


Vainqueur : Natalya


L’arbitre lève la main de Natalya fière d’avoir gagner son match dans sa ville natale et demande à prendre le micro pour prendre la parole en ayant les larmes aux yeux « Je suis fière d’être ici devant vous dans ma ville natale et celle de mon père pour représenter le Canada fièrement, toute ces années passé à être et à devenir meilleure pour aider à bâtir ce roster qu’est NXT, mais également à devenir la plus grande championne canadienne de l’histoire !... » Celle-ci est vite coupé par un Theme Song que les fans reconnaisse très vite et GAIL KIM apparaît sur le stage un micro à la main en applaudissant Natalya qui lui sourit en retour. Gail Kim vient rejoindre Natalya dans le ring et la prend dans ses bras avant de lever le bras de Natalya en l’applaudissant. Mais le visage de Gail Kim change et elle frappe Natalya au niveau de la tête avec le micro et la rue de coups, elle l'a saisit ensuite par les jambes en rigolant en coin pour faire son propre Sharpshooter à Natalya !! Celle-ci tape au sol mais rien à faire, Gail Kim continu avant de lâcher et de reprendre le micro pour prendre la parole.

« Il n’y a de place pour qu’une seule Canadienne avec du talent dans ce show et ce n’est pas toi… Et je vais rapidement me débarrasser de toi parce que... Tu es virée !! » Le public est sous le choc et Natalya ne comprend pas alors que Gail Kim rigole. Cette dernière reprend la parole « Mesdames et Messieurs, petit et grand votre nouvelle Général Manager à NXT….. ME !!!!!! » Gail Kim écarte les bras en rigolant et fait bye bye à Natalya en sortant du ring, elle va ensuite se positionner en haut du stage en prenant fière allure.


Et le show se termine comme à son habitude sous une foule en délire qui hurle "NXT NXT NXT".



104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page