top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT #17 Résultats x 14.08.2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 14 Aout 2020 depuis le Mercedes Benz Superdome à la New Orléans, Louisiana.


La caméra filme le public et arrive à la table des commentateurs, Mauro Ranallo nous souhaite la bienvenue en compagnie de Beth Phoenix et de Niguel McGuinness. Mauro Ranallo veut nous faire un récapitulatif de ce soir, mais il n'a pas le temps, car il se fait couper par la musique de Baron Corbin.


Baron Corbin fait son entrée sur le ring sous les huées du public. Baron commence à parler et dit : “Personne n’égale mon talent ici, en plus dans cette ville il n’y a que des ivrognes, peut-être d’ici d'ou vient Jeff. Mais ce n’est pas le sujet, personne dans cette fédération est à ma hauteur et personne ne le saura jamais parce que je suis Baron …”Les lumières de la salle s’éteignent, un gong retenti, des moines font leur entrée et se range sur les côtés avec des longs objets noirs dans les mains et un masque étrange. Soudain, “Le Moine” fit son apparition sur la rampe d’entrée, vêtu comme ses semblables et avec toujours un long objet noir dans les mains. “Le Moine” se tourna dos au public et au ring, les moines commencent à agiter les longs objets noirs quand tout d’un coup la lumière s’éteignit complètement. Au retour de la lumière, les moines sont tous rassemblés autour de leur confrère et le cache avec des parapluies, d’un coup surgit de sous les parapluies un homme masqué avec un masque de médecin de la peste. MAIS C’EST THE VILAIN MARTY SCURLL, il s’avança vers le ring, et se mit face à Corbin. Baron donna sa main pour souhaiter la bienvenue à Marty, Scurll hésita, mais prit la main de Corbin. Baron essaya de retirer sa main, mais Marty là tenait fermement et mis 2 doigts dans les yeux de Corbin sans lâcher lui la main, il demanda le silence dans le public, releva la main de Baron et lui fit un Snap Finger qui résonna dans toute la salle. Marty se positionna derrière Baron et lui infligea son Crossface Chickenwing, Corbin s’évanouit quelques temps après. Marty Scurll sortit du ring et se déplaça jusqu’à la rampe et fit un doigt d’honneur à Baron Corbin encore inconscient sur le ring et rentra au vestiaire.


Match 1 (Opener) : Single Match

Dexter Lumis (@SliizeRAM) vs Apollo Crews (NPJ)


A la fin du match, Apollo Crews effectue un Enzuigiri sur Dexter Lumis, il monte ensuite sur la 3iéme corde, mais Dexter Lumis se relève et le regarde froidement ce qui déstabilise Apollo. Dexter l'attrape et le tire du coin tout en le maintenant dans les airs pour lui porter sa Standing Kata Game, Apollo Crews devient inconscient, l'arbitre fait sonner la cloche et désigne Dexter Lumis vainqueur de ce match.


Vainqueur : Dexter Lumis


Direction les Backstage nous retrouvons Walter qui fait ses échauffements et s'apprête à faire ses débuts, John Morrison le croise et lui souhaite dans un premier temps la bienvenue à NXT et fait l'éloge de sa carrière en Europe, mais ensuite prend un autre ton et lui préviens qu'ici, c'est un autre niveau et qu'il va devoir se bouger le cul s'il veut faire rapidement une grosse impression et être au niveau de la NWO. Morrison reprend enfin son sourire et lui souhaite bonne chance pour son match en ajoutant une tape amicale sur l'épaule du Ring General.



Asuka arrive en haut de la rampe, en tenue de ville. Elle a encore des bandages autour du front et au bras, mais elle tient à monter sur le ring pour s'adresser à la foule.

Elle monte sur le ring par l'escalier et passe entre les cordes, non sans se tenir les cotes encore douloureuses.


Asuka : Bonjour à tous mes cher amis !! Je suis ravie de retrouver ce merveilleux public de NXT. Le meilleur des publics !!!


La foule est circonspecte de voir Asuka si gentille d'un coup, mais elle acclame Asuka.


Asuka : Je suis venue m'excuser auprès de vous, car je vous ai déçu à Summer Slam. je voulais vraiment vous ramener cette ceinture pour vous rendre fier. Pour rendre fière notre Général Manager, la grande Gail Kim.

Et pour montrer au monde entier que NXT est le plus grand de tous les shows.

Et je voulais aussi m'excuser pour autre chose. J'ai été...

Sur ces mots une musique retenti et coupe la parole d'Asuka et on peut voir une vidéo sur l'écran géant.



Beth Phoenix, surprise de voir ce visage arriver à la E-WWEF : "OH MY GOD !!! Kris Wolf est là !!! Mais que fait elle ici ?"

Kris Wolf apparaît sous l'écran géant et la foule l'acclame !!

Elle descend la rampe et rejoint Asuka sur le ring et alors Asuka se jette dans ses bras.

Asuka : Oh Kris, je suis tellement heureuse que tu ai accepté ma demande. Mesdames et Messieurs, je vous présente cette personne qui sera maintenant mon manager, la seule et unique...KRIS WOLF !!!


Asuka prend alors la main de Kris et la lève vers le ciel.

Beth Phoenix rejoint alors les deux femmes sur le ring pour les interviewer.


Beth Phoenix : Kris, bienvenu à NXT. Quelle surprise de vous voir ici alors que vous avez pris depuis peu votre retraite des rings. Qu'est-ce qui vous a décidé à rejoindre Asuka ?


Kris Wolf : Et bien, c'est simple. Asuka est une très vieille amie et j'ai été scandalisée par sa violence agression. J'ai été à ses côtés dès la première heure pour l'aider à revenir le plus vite possible.


Beth Phoenix : Et à propos de cette agression Asuka, pouvez vous nous en dire plus sur la personne qui vous aurait attaqué ainsi ?"


Au moment où Beth pose cette question, Asuka devient blanche, son visage se ferme, et elle cours se recroqueviller dans le coin du ring en hurlant "c'est ELLE, ELLE est là !!! ELLE est revenue !!!"

Kris court rejoindre Asuka et l'aide à quitter le ring.

Beth insiste pour savoir qui est "elle" et Asuka, qui venait de se calmer, repart de plus belle, effrayée du simple fait d'entendre la question de Beth.


Asuka : Elle est revenue me chercher !!! Elle est revenue !

Beth Phoenix laisse alors les deux femmes rejoindre leur vestiaire et rejoint Mauro Ranallo et Niguel McGuinness à la table des commentateurs.

 

Le Thème de Walter "Allegro Con Fuoco" résonne dans la salle et le public le reprend en cœur. Le Ring General arrive dans sa tenue habituel, micro en main, il entre dans le ring et fait sa pose habituelle.


" Mon nom est Walter ! Je suis le meilleur catcheur européen que le monde du catch est jamais connu et très bientôt, je serai le catcheur le plus dominant de NXT. J'ai mes propres plans et mes objectifs, je vais me concentrer à 100% sur ma carrière solo , le titre par équipe ne m’intéresse pas et il n'est pas assez prestigieux pour le Ring General !

Je peux battre tout le monde dans ce roster, et une fois cela fait, je deviendrais une légende vivante de NXT, titre que je devrais déjà avoir ! Toute personne qui ose rentrer sur le ring face à moi le regrette une fois que la cloche sonne, et je suis le plus..." On entend la musique de Ricochet qui coupe Walter, il descend ensuite la rampe un micro en main en prenant la parole.

"Walter, je te respecte et je sais que tu es un excellent catcheur, aucune doute la dessus, mais j'ai un conseil pour toi, ne t'enflamme pas trop ! Tu est ici à NXT et la compétition est rude, j'ai peux te garantir que je sais de quoi je parle. Tu veux être considéré comme le meilleur ? Et bien pour ça, il faut battre les meilleurs, alors pourquoi ne pas te confronter à un l'ancien champion North American de NXT pour montrer si tu es au niveau de ce show ?

Ricochet entre sur le ring et fait face au Ring General, ce dernier fait tomber son long manteau, sourit à Ricochet d'un air supérieur et va se positionner dans son coin en faisant signe à l'arbitre de faire sonner la cloche.


Match 2 : Single Match

Walter (@lpr_hugo) vs Ricochet (@JeJeProisy)


Walter domine totalement ce match, il fait littéralement voler Ricochet dans tous les coins du ring. Walter enchaîne les Chops sur le torse de Ricochet qui résonnent dans toute la salle. À la fin du match The Ring General se place dans le coin et exécute sa Running Lariat pour le compte de 3 et remporter ce match avec facilité.


Vainqueur : Walter


Après le match, Ricochet essaye de reprendre ses esprits, mais Walter l'attaque par-derrière et lui porte de violents coups d'avant-bras à la tête et dans le dos. Il place ensuite Ricochet en position afin d'effectuer son Powerbomb, mais avant même qu'il réussisse à le porter, John Morrison surgit de derrière pour secourir Ricochet. Walter sort immédiatement du ring et pendant que Morrison regarde si Ricochet va bien, The Ring General sourit satisfait des dégâts qu'il a causé ce soir.

 

En Backstage, nous sommes avec Sarah Schreiber qui est dans les couloirs. Elle aperçoit Naomi et la rattrape tandis que cette dernière s’apprêter à quitter le bâtiment.


Sarah Schreiber : Naomi, la semaine dernière après votre match contre Candice LeRae vous lui avez fait subir une attaque très violente, pourquoi lui avoir infligé ça ? Quel était le motif de cette attaque ?

Naomi fixe Sarah et ne répond pas pendant quelques secondes, avant de simplement dire « Next Week » Cette dernière quitte ensuite le bâtiment en laissant laisse Sarah Schreiber pleines de questions.


Sin Cara et Gran Metalik sont sur le ring, Bobby Fish fait son entrée, monte sur le ring et fait face au deux hommes. L'arbitre s'apprête à faire sonner la cloche quand soudain on entend le bruit d'une machine qui bip à plusieurs reprises suivit d'un "NO ONE WILL SURVIVE" Tommaso Ciampa arrive avec une démarche lente comme à son habitude sous le regard d’un public circonspect. Il regarde fixement les hommes sur le ring, sous le regard perplexe de Bobby Fish. Il le rejoint sur le ring et lui fait face. Ciampa fait le signe oui de la tête à Fish et signale à l'arbitre de faire sonner la cloche le regard déterminé.


Match 3 : Tag Team Match

Tommaso Ciampa & Bobby Fish (@Impackt_ & @RoiJarl) vs Sin Cara & Gran Metalik (NPJ)


Le match est à sens unique, Tommaso Ciampa et Bobby Fish arrive à bien s'entendre et contrôle totalement ce match.

À la fin du match Tommaso Ciampa et Sin Cara sont les hommes légaux sur le ring, Tommaso court et effectue son Willow's Bell à Gran Metalik, se relève, met un coup de pied dans l'abdomen de Sin Cara et enchaîne avec son Project Ciampa. The Blackheart va ensuite faire le tag à Bobby Fish qui rentre sur le ring et exécute un Arm Trap Crossface sur Sin Cara au centre du ring pour le faire taper en moins de 5 minutes.


Une fois ce match terminé, Bobby Fish demande un micro déterminé.

« Est ce que cette fédération est tombée si bas qu’elle a abandonnée ses prestigieux titres par équipe ? Regardez donc ces guignols d’AJ et Balor qui servent de bouffon du roi à Omega en se faisant défoncer par Joe plutôt que défendre ce qui a été pendant longtemps l’un des pilier d’NXT, si personne n’est décidé à rendre sa gloire à cette ceinture, The Infamous Project va s’en occuper »


Vainqueurs : The Infamous Project

 

Une nouvelle fois dans les Backstage, nous retrouvons Marcel Barthel et Fabian Aichner pour une nouvelle interview de Sarah Schreiber.


Sarah Schreiber : Je suis ici en compagnie de Imperium, Marcel Barthel, un mot à nous dire ce soir avant votre match face au Street Profits ?


Marcel Barthel : Sarah, la seule chose que j'ai à dire c'est qu'a NXT la compétition autour des titres Tag Team est inexistante, ces titres sont laissés à l'abandon depuis des mois. Nous somme d'accord avec ce que vient de dire Bobby Fish plus tôt. Nous sommes ici pour changer cela, une fois que nous nous seront débarrassé des Street Profits ce soir, nous trouverons une autre équipe à détruire et montrerons que nous somme l'équipe dominante de NXT et une fois cela fait nous iront récupérer l'or des mains du Bullet Club.


Sarah Schreiber : Concernant le retour de Walter, il a dit vouloir se concentrer sur sa carrière et partir en solo, une réaction à cela ?


Fabian Aichner : Walter est un frère et une légende du circuit européen, nous comprenons parfaitement son envie de vouloir partir en solo pour toucher l'or du titre de NXT. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour sa carrière solo, mais nous resterons toujours des frères quoi qu'il arrive.


Marcel Barthel : C'est tout à fait ça, Walter ne fait plus parti de Imperium, notre parcours avec lui est terminé, mais nous continuerons à faire vivre ce clan et la legacy de catch européen afin de lui rendre ses lettres de noblesses ici à la E-WWEF.


Sarah Schreiber remercie les deux hommes pour cette interview, et ceux la partent se préparer pour leur match.

 

Sur l’écran géant, on voit le King Omega dans sa loge, il regarde la caméra : "Bienvenue dans le Canapé Club" Il sourit et redevient très vite sérieux.


"Daniel, tu crois qu'être champion te donne tout les droits ? Tu peux t'en prendre à moi, j'ai perdu et j'assume, mais t'as dit quoi déjà ? Ah oui...! "La NWO écrase ton petit club dans tous les domaines et dans n'importe quel match !"

Il sourit "Alors écoute moi bien, au cas où t'as pas remarqué notre Finn et AJ sont champions Tag, je suis King of the Ring et le champion North American, ça fait quoi attend 1,2,3,4 Trois ceintures et une couronne et la NWO ? Bah, il y a toi et ta ceinture et... Et c'est tout en fait, mais au moins t'as trouvé des amis, félicitations d'ailleurs ! Malgré ton caractère de Schtroumpf énervé, t'as réussi à trouver des personnes qui t’apprécient, enfin qui t'acceptent quoi, c'est déja pas mal.. "Il applaudit et redevient plus sérieux.

"Et si on réglait ça une bonne fois pour toute ? NWO contre Bullet Club et que le meilleur trio l'emporte !" Puis l'image se coupe.

 

Nous somme maintenant en présence de Sin Cara et Gran Metalik en coulisse, ces derniers parlent de leurs défaites plus tôt dans la soirée, quand soudain Baron Corbin tout juste sortie de l’infirmerie arrive, leur dit que ce sont des minables et passe ses nerfs sur les deux partenaires avec son sceptre. La scène est d’une violence rare, ils sont balancés sur tout ce qu’il peut y avoir dans les coulisses. Corbin rentre ensuite dans une pièce et ressort avec deux altères qu’il s’apprête à lancer sur Sin Cara et Gran Metalik déjà au sol en sang, mais c’est alors qu’une personne au visage masqué arrive sur l'ancien King et l’assomme avec une batte de baseball, il le traîne au sol jusqu’à un poteau se trouvant dans les coulisses, lui accroche les mains avec une corde sur celui-ci et lui met une cravate verte autour du cou avant de s’en aller.


Match 4 : Single Match

Samoa Joe (@OcheBr) vs Finn Balor (@Julianiscooo)


Le match est très intense et très brutal entre Samoa Joe et Finn Balor, les deux hommes se battent hors du ring et Joe envoie Finn dans la foule puis le rejoint pour un échange de coups de poings sous la plus grande joie du public en délire qui scande NXT NXT NXT !!!

L'arbitre fait compte et arrive à 10 ! Le match finit en No Contest, mais les deux hommes continuent de se battre et montent les marches vers la sortie de l’arène.

Arrivés au niveau des stands, Joe essaye de propulser Finn dans un mur, mais Finn retourne le mouvement et c'est finalement Joe qui finit propulser contre, Finn enchaîne ensuite avec son Running Dropkick et le samoan se retrouve au sol. Balor aperçoit une table et enlève le matériel posé dessus, une bombe de peinture tombe et roule au sol, Balor la regarde avec un sourire et la ramasse pour taguer Bullet Club > NWO sur la table. Il regarde la camera et dit "ça c'est pour tes potes et toi Daniel" il fait le signe "Too Sweet" et il repart.


Vainqueur : No Contest

 

Nous regardons à présent les images en direct d'un cameraman qui se trouve prêt des vestiaires féminin, et nous pouvons voir Asuka est dans son vestiaire à essayer de se calmer. Et pendant ce temps Kris Wolf discute, devant la porte du vestiaire, avec le chirurgien qui a prit en charge Asuka


Chirurgien : Pour son retour sur le ring, je vous conseillerai d'attendre un petit peu, non pas qu'elle ne soit pas en état physique de combattre, mais elle a besoin de retrouver de la stabilité.


Kris Wolf : Je suis d'accord avec vous docteur, mais il y a un gros PPV qui arrive et elle voudra y participer.


Chirurgien : Je ne pourrais pas m'y opposer, lors des derniers examens elle était à deux doigts d'être apte à lutter. Mais vous savez mon avis sur les visions qu'elle a depuis son agression.


Kris Wolf : Docteur, j'ai bien peur que ce ne soit pas vraiment des visions


Chirurgien : Vous voulez dire que... Cette personne dont elle a parlé lors de ses crises à l'hôpital... ?


Kris Wolf : Oui docteur...


Kris Wolf se tourne alors vers le cameraman et lui demande de partir. Le chirurgien comprend aussi qu'il est temps pour lui de s'en aller.


Nous retournons à la table des commentateurs, ces derniers sont tous inquiets par l'état de santé d'Asuka et espère qu'elle s'en remettra très vite. Mauro Ranallo nous annonce que le prochain match sera le Tag Team match entre Imperium et les Street Profits mais avant cela nous allons retrouver le champion de la planète Daniel Bryan.

Beth Phoenix ajoute à son tour que nous retrouverons également la championne de NXT Sasha Banks en fin de soirée.

 

On nous diffuse une vidéo réalisée plus tôt dans la journée. Nous retrouvons Daniel Bryan dans un endroit que nous reconnaissons bien, il s'agit du bureau du Docteur Shelby.


Docteur Shelby : Daniel ! Qu'elle bonne surprise, comment allez vous ? Qu'est-ce qui vous amène aujourd'hui ? Je sais que j'ai dû vous prendre en urgence, dite moi tout.


Daniel Bryan : Comment je vais ? Je vais très bien ! Je suis l'homme le plus heureux que vous pouvez voir ! Si je suis ici, c'est parce que ce sont les officiels de la E-WWEF qui m'ont forcé à venir après avoir pris rendez-vous pour moi, je ne suis pas ici par choix...


Docteur Shelby : Ah oui ? Et bien, on m'a dit que vous avez dépassé les limites dernièrement et...


Daniel Bryan : DÉPASSER LES LIMITES ??? COMMENT CA ??? Je n'ai en rien dépassé les limites, je sauve la planète et je suis toujours champion tout va bien pour moi Docteur !

Docteur Shelby : Daniel... Je suis au courant de tout, mais vous restez dans le déni. Regardez déjà, vous vous êtes énervé deux fois contre mon fils Richard, une fois, car il avait un t-shirt Bullet Club et une autre fois comme il avait un masque de chè...


"Shelby ne finit pas sa phrase en voyant le regard assassin de Daniel, il marque un temps d'arrêt et reprend."


Ahem... Euh... Dans tous les cas Daniel, vos pratiques, on était un peu, comment dire... Un petit peu...

"Bryan le coupe."


Daniel Bryan : UN PETIT PEU QUOI ? VENEZ-EN AU FAIT ! QUANT À VOTRE FILS, IL FERRAIT MIEUX DE PRENDRE UN MEILLEUR EXEMPLE COMME MOI PLUTÔT QUE KENNY OMEGA !


Docteur Shelby : Daniel, à Summerslam dans votre match, vous avez quand même essayer de pendre votre adversaire Kenny Omega, ce n'est pas rien ça. C'est une tentative de meurtre, cela aurait pu mal finir et être considéré comme homicide volontaire et...


Daniel Bryan : ET QUOI ??? Alors comme ça, c'est moi le méchant ?! Je subit des moqueries et du harcèlement sur les réseaux sociaux comme quoi je suis une tête de chèvre et c'est moi qui passe encore pour le méchant ?! non docteur ! NO NO NO NOOOOOO ! Ce que j'ai fait à Kenny Omega, je l'ai fait pour le bien de la planète, j'ai battu et éliminé un parasite, et vous vous appelez ça tentative de meurtre ? Moi, j'appelle ça un service rendu à la planète. Et en parlant de ça, Omega me colle comme une sangsue pour me demander encore un match... ENCORE UNE FOIS !!!! JE VAIS UNE NOUVELLE FOIS SUBIR SES MOQUERIES ???!!! Et bien non. Sur ce, je m'en vais Docteur et je ne vous salue pas !


"Bryan se lève et part en faisait claquer la porte, le Docteur Shelby est pensif et dit."


Docteur Shelby : Oh ça lui passera bien... Je risque encore de le revoir dans le mois qui vient avec des crises aussi violentes.


La diffusion se termine ici et nous pouvons entendre les rires du public dans la salle.


Match 5 : Tag Team Match

Imperium (NPJ) vs The Streets Profits (NPJ)


Imperium et The Street Profits nous offre un très beau match par équipe digne de NXT.

En fin de match, Angelo Dawkins est k.o hors du ring et Montez Ford tente de faire son Frog Splash, mais Fabian Aichner l'esquive, il se relève et lui porte un Spinebuster, Marcel Barthel arrive en courant pour enchaîner avec un kick sur Montez. L'arbitre s'énerve et dit que ce n'est pas légal, Barthel va donc se repositionner sur le tablier pour qu'Aichner lui fasse le tag, les deux hommes enchaînent ensuite avec leurs European Bomb pour le compte de 3.


Vainqueurs : Imperium

 

La salle est de nouveau plongée dans le noir et Sheamus apparaît sur l’écran dans une salle sombre avec de la fumée blanche.

Sheamus parle d’une voix rauque qui ne lui ressemble pas.

" Il y a maintenant quelques mois, j’ai perdu le NXT North American Championship, j’ai donc décidé de prendre du recul sur cet échec, et revenir une fois de plus pour botter des culs, je me suis donc entraîné dur dans mon Irlande natale. Mais un soir, la vérité m’a été dévoilée, et des voix ont commencé à se faire entendre jusqu'à ce que j'entende des phrases certes blessantes, mais qui m’ont expliqué comment j’étais devenu faible au fil de ses années et ainsi aujourd’hui grâce à elles, j’ai enfin compris ces échecs qui ont jalonné ma longue carrière .

Hmmmm... Vous avez donc connu le Sheamus faible et incapable de battre ces minables comme Ricochet.

Sheamus crie de ma manière stridente. "

MAIS C’EST FINI MAINTENANNNNNNT. Je suis ici pour drainer l’âme de mes victimes et ainsi remplir mon caveau de toute les Superstars présente dans ce Roster."

Sheamus disparaît et une voix murmure en fond "It’s Time for The Frenetics."

 

Le Theme de Sasha Banks retentit dans l’arène et la championne arrive dans le ring, un micro en main et tente de prendre la parole, mais le publique la coupe en chantant. "Bullshit, Bullshit."

" SHUT UP ! Taisez-vous et inclinez vous devant votre seule et unique championne, NXT ! La semaine dernière, j’ai encore une fois battu cette pathétique de Toni Storm."

Sasha est coupé par l’univers de la E-WWEF qui alors reprennent leur chant. La championne alors sûre d’elle leur répond.

"Bullshit ! Bullshit hein ? C’est ça que vous dîtes de mon règne ? Très bien ! Ce soir, MAINTENANT ! Je vais défendre mon tire face à la première que se pointera sur ce ring, mais je peux déjà vous le dire… Le résultat ne vous plaira p...»

Mais Sasha Banks se fait alors couper la parole, on entend THIS IS MY BRUTALITY !!! Les fans n'en reviennent pas et laissent exprimer leur joie de ce retour inattendu, Rhea Ripley arrive avec un regarde déterminer.

"Sasha !!! On ne, c'est jamais affronté toi et moi, mais ce soir, je suis de retour pour une chose ! CE titre ! Ce titre que je n'aurais jamais dû perdre... Et tient quand j'y pense, je n'ai pas eu le droit à mon rematch. Alors je te défie ici et maintenant !

Sasha Banks est déboussolé en voyant Rhea motivée comme ça, et ne sait plus quoi faire. "Non non, mais... je ne lance pas réellement un défi, je n'ai rien à prouver ! J'ai dit ça pour vous faire comprendre que peu importe mon adversaire l'issue sera toujours la même, je ressortirais vainqueur encore et encore ! et puis... je n'ai pas le temps donc t'es gentille et tu quittes mon ring" Sasha lui fait un geste de la main pour lui faire comprendre qu'il est temps qu'elle parte.

Rhea Ripley s'énerve, pousse Sasha et se prépare pour la frapper, Sasha tente de se défendre, à son tour, mais la Manager Général, Gail Kim apparaît sur le titantron.

"Les filles, les filles, une seconde s'il vous plaît ! J'aime ce que je vois maintenant et la motivation dont fait preuve Rhea. Ici, à NXT, on se bat avec détermination et on écoute ce que veulent les fans, donc Sasha, je t'informe que tu vas défendre le NXT Women's Championship dans le rematch dont Rhea à le droit... Maintenant ! Que l'on amène un arbitre et faite sonner la cloche !"

Le public hurle de joie suite à cette annonce de match de championnat, Sasha, quant à elle, se tient la tête et ne sait pas comment réagir et en étant sous le choc de cette annonce.


Match 6 : Main Event E-WWEF NXT Women's Championship, Single match

Rhea Ripley (NPJ) vs Sasha Banks (c) (@r1book)


À la fin du match, Rhea Ripley porte son Riptide sur Sasha Banks et fait le tomber, mais l'arbitre compte très lentement 1.........2........ Sasha à le temps de placer son pied sur la corde pour briser le compte. Rhea se relève et pousse l'arbitre en lui demandant ce qu'il fait, The Boss profite de cette distraction pour faire un Roll Up en s'aidant des cordes sous les yeux de l'arbitre qui effectue un compte cette fois-ci très rapide. C'est une nouvelle fois une victoire controversée pour The Blueprint, Sasha Banks ce soir.


Vainqueur : Sasha Banks


Après le match, l'arbitre remet le titre à Sasha Banks en lui levant la main pour célébrer.

Rhea Ripley s'approche de l'arbitre pour demander des explications, mais Sasha Banks la frappe à l'arrière du crâne à l'aide de sa ceinture. Elle se met au-dessus de Rhea et lui hurle "Alors comme ça tu pensées vraiment pouvoir me prendre mon titre hein ?! JE SUIS THE BOSS ET LE VISAGE DE NXT !!!"


Mais à cet instant, Toni Storm arrive en courant et attaque Sasha Banks, elle la roue de coups, l'arbitre toujours présent sur le ring essaye de séparer de Toni Storm, mais cette dernière lui porte un violent Headbutt et enchaîne avec son Storm Zero. Sasha profite de cette distraction pour sortir du ring se tordant de douleur en fixant Toni Storm, cette dernière se saisit ensuite d'un micro afin de s'adresser à Sasha.


"Sasha ! J'en ai plus que marre de tes tricheries et de ce que tu manigances avec cet arbitre corrompu ! L'autorité ici est désastreuse alors j'annonce à tout le monde ici présent ce soir que la semaine prochaine, je confronterais le Manager General de NXT, Gail Kim pour mettre au clair cette histoire. J'irais jusqu'à son bureau et j'en enfoncerai la porte s'il le faut pour l'amener ici, sur ce ring, afin de régler les problèmes à ma façon ! Sasha, tu ne pourras plus te cacher et tricher encore longtemps ! "


Après cette annonce Toni Storm, ramasse la ceinture laissée au sol par Sasha Banks et la brandis au-dessus de sa tête pour s'adresser à la championne pour lui dire que ce titre retourna bientôt autour de sa taille.

 

Nous pensons que le show se termine la dessus, mais tout à coup, le titantron s'allume et nous montre ces images déjà apparues à Smackdown cette semaine.


Le show se termine donc sur ses images, avec beaucoup de questions suite a cette vidéo diffusées dans le show jaune et noir, mais avec un public conquit par autant de retour et début pour cette soirée et avec une foule qui comme à son habitude crie "NXT NXT NXT"

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page