top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT #18 Résultats x 21.08.2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce vendredi 21 Aout 2020 depuis la Wintrust Arena à Chicago, Illinois.


Comme au début de chaque show jaune et noir, nous sommes en compagnie des commentateurs de NXT, Maureau Ranallo, Beth Phoenix & Niguel McGuinness. Ils nous annoncent que c'est le dernier NXT avant Hell In A Cell, que tous les matchs prévus pour ce PPV ce week-end seront dévoilés ce soir et que le Main Event de ce soir sera le champion de NXT, Daniel Bryan qui affrontera Imperium en match handicap et ils nous souhaite de passer un bon show.



La musique de Samoa Joe retentit, celui-ci est habillé en costard avec un micro en main.

" La semaine dernière, j’ai affronté Finn Balor. La semaine avant, j’ai affronté et détruit Aj styles. Lors du plus grand show de l'été, Summerslam... Pareil ! Encore une victoire face à AJ Style, une des moitié des champions par équipe de NXT !

Aujourd’hui, je n’affronte personne... Et à Hell In A Cell..."

Joe s’arrête et rigole.

" À Hell in A Cell, pas de match non plus, mais alors pourquoi hein ? Pourquoi ne pas prendre un adversaire au hasard et l’affronter ?! Et bien, c’est simple.

La GM ne voudrait pas... Non en effet, notre Manager General, Gail Kim veut le prestige ! Elle veut donner la meilleure image de NXT et comment ?! En renvoyant des superstars dans leur ville natale... Pas banal hein ?

Alors Madame la Manager General, je vous demande de me donner quelque chose pour Hell in a cell ou sinon..."


La musique de Gail Kim coupe Samoa Joe et celle-ci s’avance sur le ring avec un micro.


Gail Kim : Et bah mon petit Joe, un problème avec la General Manager ?! Alors oui, tu es un bon catcheur et tu es dominant ces dernières semaines, rien à dire la dessus. Mais ! Je n'accepte pas que tu critiques mon travail comme ça, tu veux être à Hell In A Cell, c'est ça ?!


Joe commence à s'énerver.


Samoa Joe : OUI ! Donne moi quelques choses pour Hell In A Cell que je détru...


La Manager General le coupe de nouveaux.


Gail Kim : Bien ! À la bonne heure !! Tu veux "une chose" pour Hell In A Cell, alors je te lance un défie ! Ce soir, tu auras un match face à Ricochet et si tu arrives à le battre, je te promets que tu auras le droit à quelque chose de très spécial pour Hell In A Cell, et je te l'annoncerais après votre match.


Samoa Joe : Parfait, je vais lui briser les os !


Joe s'apprête à partir, mais Gail Kim l'arrête.


Gail Kim : Attend Joe, je n'ai pas finis, tu veux de la compétition ? Alors ce soir, tu n'as pas le droit d'utiliser ton Muscle Buster, ni ta Coquina Clutch. Bonne chance !


Joe est surpris de cette annonce, mais garde son sourire et est sûr de lui, il sort ensuite du ring et rentre en Backstage afin de se préparer pour son match.


Match 1 (Opener) :

Sheamus (@MYSTIIK8) vs Cesaro (NPJ)


À la fin du match, Cesaro positionne Sheamus pour essayer de lui porter son Neutralizer, mais Sheamus se relève arrive en le plaçant sur ses épaules pour effectuer son White Noise, il va ensuite dans le coin, attend que Cesaro se relève et lui porte son Brogue Kick pour le compte de 3.


Vainqueur : Sheamus


Après le match, Sheamus s’attaque violemment à Cesaro, l’assène de coups de poing, l’envoi dans les cordes puis effectue un Screw Driver.

The Frenetics se relève et reste au milieu du ring au dessus de son adversaire, il se met à rire et d'un coup la scène s’assombrit et un murmure se fait entendre.

"Ce que vous avez vu ce soir n’est qu’un bref aperçu de ce que nous sommes capable... Préparez-vous ainsi à rejoindre mon caveau qui ne demande qu’à se remplir.

Retenez donc bien notre nom « The Frenetics »"

 

Nous apercevons Kris Wolf qui arrive dans le building et elle se dirige directement vers la loge d'Asuka. En entrant elle voit que le miroir est complètement détruit et qu'une chaise a été jeté dessus. Elle se retourne et voit le canapé sans dessus dessous. Elle appelle Asuka et la cherche puis elle finie par la trouver. Repliée sur elle-même, dans un coin sombre de la loge.


Asuka : ELLE est la, ELLE était devant moi !


Kris Wolf : Comment ça elle était devant toi ?


Asuka : ELLE était là !!! Pendant que je préparais mon maquillage, ELLE est apparue, là ! Face à moi, dans le miroir !


Kris Wolf : Comment ça ? Mais c'est elle qui l'a détruit ?


Asuka : ELLE était là ! Je lui ai jeté la chaise puis elle est partie. Je me suis caché pour lui échapper.


Kris Wolf : C'est toi qui a fait tout ça ?


Asuka : Je ne sais pas, Je ne sait plus, ELLE était la je te dis !


Kris Wolf : Écoute, essaye de te calmer. Tu dois te préparer, car Hell In A Cell approche et tu ne peux pas être absente. Et puis tu as vu que ton titre par équipe est très convoité du côté de Raw, il faut que tu sois prête. Surtout que Rhea n'est pas au mieux de sa forme non plus.


Asuka : Oui tu as raison. Il faut que je me reprenne, je vais aller voir Gail Kim pour lui demander un match pour ce soir.


Kris Wolf : Reste la, je m'en occupe.


Kris Wolf se dirige vers le bureau de Gail Kim.


Kris Wolf : Bonjour Gail, je viens vous voir pour que vous organisiez un match pour Asuka ce soir et aussi pour lui trouver un adversaire pour Hell In A Cell. Elle est prête pour affronter n'importe qui, elle a besoin de remonter sur le ring.


Gail Kim : Tu es sûre de ça ? Elle est prête ? Elle ne risque pas de craquer pendant le match ?


Kris Wolf : Non Gail, je serais là pour là re booster et faire en sorte qu'elle redevienne Queen Asuka.


Gail Kim : Très bien, alors qu'elle se prépare vite, car son match sera maintenant.


Match 2 : Single Match

Asuka (@OA_19) vs Mandy Rose (@AmandaSacommano)


Asuka a le dessus sur Mandy Rose, mais n'arrive pas à en finir, elle semble hésitante.

Dans le coin du ring, Kris Wolf fait de son mieux pour l'encourager.

Asuka commence à perdre confiance et Mandy prend le dessus et enchaîne les droites au visage.

Asuka est dans le coin du ring et Mandy lui attrape le visage et lui dit :


"Alors comme ça ma petite Asuka, tu es devenue une petite bête apeurée. Tu as peur qu'ELLE vienne te manger ?"


Mais sur ses mots, le visage d'Asuka se met à changer et Asuka porte un Headbutt à Mandy Rose. Elle monte rapidement sur le coin du ring et enchaîne avec un Crossbody. À peine atterrie sur Mandy, elle porte son Asuka Lock.

Mandy Rose abandonne rapidement, mais Asuka ne lâche pas la prise. Elle ne réagi pas quand l'arbitre lui demande de stopper la prise. Elle semble ailleurs, comme possédée.

Kris Wolf est obligé de monter sur le ring et une fois qu'Asuka la voit, elle retrouve son visage normal et lâche immédiatement la prise.

Asuka va alors voir si Mandy va bien et s'excuse longuement auprès d'elle tout en l'aidant à se relever.


" Excuse moi Mandy, je suis tellement navrée, excuse moi. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. C'est ELLE, je suis sûr que c'est ELLE. ELLE était là. "


Mandy Rose repousse alors Asuka et rejoint les vestiaires en faisant signe de la main à Asuka qu'elle est complètement folle.

Asuka semble perdue sur le ring et continue à s'excuser puis elle rejoint son vestiaire avec Kris Wolf.


Vainqueur : Asuka

 

Le Theme Song de Naomi retentit, mais celle-ci arrive et donne un coup dans les enceintes pour arrêter la musique et avance sous les hués de la foule. Naomi monte sur le ring avec un micro et attend un peu avant de prendre la parole.


" Huer moi, je m’en contre-fiche, mon salaire sera bien supérieur au votre quoi que vous fassiez… Bon, la semaine dernière, on m’a demandé pourquoi j’ai attaqué cette pauvre Candice LeRae ? La réponse est toute simple… Elle n’a pas le talent que j’ai tout simplement et elle est bien plus a l’écran que moi et ça ce n’est pas normal ! Je dois peut-être sortir avec un Main Eventer pour être sur le devant la scène pour qu’il glisse un mot au patron ? Non, non, non… J’ai pas besoin de faire ça pour être vue et vous allez voir que Naomi sera bientôt au sommet de cette compagnie et si vous ne me croyez pas aller rendre visite à la petite Candice… Ce n’est que le commencement du Glow ou autre chose ! "


Celle-ci rigole en haussant les épaules avant de lâcher le micro et retourner en Backstage.


Match 3 : Tag Team Match

The Infamous Project (@Impackt_ & @RoiJarl) vs The Street Profits (NPJ)


Encore une fois, Tommaso Ciampa et Bobby Fish travail très bien en équipe, les deux hommes s'acharnent sur les jambes de Montez Ford comme de très bon techniciens. À la fin du match, Bobby Fish porte sa prise de soumission la Fish Hook Deluxe Edition pour faire abandonner Ford.


Vainqueurs : The Infamous Project


The Infamous Project célèbre leur victoire, mais sont immédiatement coupé par Gail Kim que l'on retrouve sur le titantron.


"Tommaso, Bobby félicitation pour votre victoire, mais malheureusement pour vous, si j'apparais ce n'est pas pour vous féliciter. Tommaso ! Alors comme ça toi aussi, tu oses critiquer mon travail ? Et en plus de ça, tu fais de la propagande dans les Backstages auprès des autres personnes de ce roster et sur les réseaux sociaux avec un #MakeNXTTagTeamChampGreatAgain. Pire, tu as essayé de bloquer la Gorilla Position aux autres Superstars la semaine dernière !

Très bien, vous voulez faire revivre la division Tag de NXT ?! Aucun problème, pour commencer, je vous annonce que ce Week-End à Hell In A Cell, vous aurez un match contre.... Non, j'ai mieux que ça. Pour garder la surprise, vos adversaires seront dévoilés juste avant votre match. Les grands champions arrivent à conserver leur stress même face à l'imprévu non ? Donc à vous de me prouver si c'est le cas pour vous ! "


Le titantron se coupe sur ses paroles, mais nous apercevons que Ciampa et Fish sont plus que déterminés pour ce week-end.

 

Dans les Backstages, nous retrouvons Sarah Schreiber pour une interview avec Candice LeRae.


Sarah Schreiber : Candice, un mot sur ce qu'a dit Naomi plus tôt dans la soirée et sur votre attaque il y a 2 semaines ?


Candice LeRae : Honnêtement Sarah, je ne sais pas pourquoi elle m'a attaqué et ce qui a prit à Naomi d'agir comme ça. Nous avons fait un bon match, elle a gagné et agit comme ça... Mais si elle veut la guerre très bien, ça ne se passera pas comme ça, je suis de retour est bien prête à mettre les choses au clair...


Naomi arrive et coupe Candice.


Naomi : Candice, tu vas faire quoi ? Ça ne t'as pas suffit ce que je t'ai fait subir il y a deux semaines ? Méfie-toi la prochaine fois qu'on sera de nouveau sur le ring, tu...


Candice LeRae : justement ! Je suis de retour, remises de mes blessures et en pleine forme. Et si on réglé ça ce week-end ? Et je te promets que cette fois, je ne serais pas aussi gentille que la dernière fois où on s'est retrouvées sur le ring toutes les deux.


Naomie : Ok, j'accepte ! Et comme je voulais te le dire, méfié toi bien, ce week-end ce que tu vivras sera une partie de plaisir comparait à ce que je t'ai fait la dernière fois. On se revoit à Hell In A Cell !


Sarah Schreiber : Bien, merci pour cette interview, ça promet encore un beau match entre vous deux.


Naomi part d'un côté pour sortir de l'arène, tandis que Candice part de l'autre et la caméra se coupe ici.

 

On se retrouve dans l'arène, les lumières s'éteignent puis la musique de Walter retentit. Il arrive sur le ring avec un regard sérieux puis attend que son adversaire arrive. La musique de John Morrison retentit à son tour, mais personne n'arrive. Le public se demande ce qu'il se passe quand sur le titantron, on retrouve dans les Backstages Morrison qui a l'air de se précipiter vers un endroit, la caméra le suit et on y découvre Ricochet à terre dans les coulisses et un arbitre qui demande du renfort. Morrison regarde comment va Ricochet et pars ensuite en direction de la Gorilla Position d'un air déterminé. La caméra se coupe ensuite.

Walter est toujours sur le ring le sourire aux lèvres. La musique de John Morrison retentit une deuxième fois et cette fois-ci, The Guru Of Greatness apparaît sans faire son entrée habituelle, il va directement vers le ring et attaque Walter avant même que la cloche sonne. Les deux se rendent les coups et John Morrison commence à prendre l'avantage, mais est très rapidement calmé par un Big Boot de Walter. L'arbitre essaye ensuite de calmer Walter avant de sonner la cloche pour commencer le match.


Match 4 : Single Match

Walter (@lpr_hugo) vs John Morrison (@C4ribou26)


Walter domine le match et envoie John Morrison hors ring. Walter sort à son tour, Morrison se relève et lui porte Superkick qui fait tituber Walter et projette le Ring General la tête la première dans le poteau, Walter est à terre et Morrison enchaîne directement avec son Running Knee Strike et remonte ensuite sur le ring. L'arbitre arrive presque à 10, mais John Morrison décide de ramener Walter dans le ring ne voulant pas gagner ainsi et lorsqu'il remonte sur le ring, Walter l'accueil avec un Big Boot. Walter relève John Morrison et se prépare à porter sa powerbomb, mais The Guru Of Greatness parvient à se dégager et enchaîne avec un Roll Up sur Walter qui va jusqu'au compte de 3.


Vainqueur : John Morrison

 

Nous retrouvons une nouvelle pour ce soir la GM de NXT Gail Kim dans son bureau en compagnie de Sasha Banks.


Sasha Banks : Je ne comprend pas pourquoi Toni demande ENCORE une revanche, Je l'ai battu 2 fois, et une fois dans un rematch. Elle en devrait plus avoir de chances pour le titre et accepter que je sois la vraie championne et le vrai visage féminin de NXT.


Toni Storm arrive énervé en enfonçant la porte du bureau.


Toni Storm : Gail Kim !! Je te trouve enfin, et tu vas enfin m'expliquer, c'est quoi ces conneries-là ! La victoire de Sasha la semaine dernière et face à moi il y a deux semaines ?! Je l'ai annoncé la semaine dernière que je te confronterais, je te cherche partout depuis le début du show. Maintenant, tu vas virer cet arbitre corrompu tout de suite et me donner mon rematch immédiatement ou je fais faire pire qu'enfoncer la porte du bureau !!


Gail Kim : Ola, on se calme déjà ! Vous commencez tous à sérieusement m'agacer à vous plaindre de mon travail... Tu veux ton rematch ? Ok tu la. Et pour ta gouverne l'arbitre qui avait arbitré vous match vient d'être licencié, donc tu devrais être contente. Vous aurez un arbitre compétent pour ce dernier match entre vous deux.


Toni Storm : Parfait ! Sasha, prépare-toi à ce que je récupère ce titre qui m'appartiens.

Sasha Banks : Comment ça ? je...


Gail Kim : Attendez, attendez les filles, j'ai une autre annonce pour ce match. Toni ! Tu as frappé un officiel ! Donc je me dois donc d'agir en conséquence, je ne peux pas fermer les yeux la dessus. Alors je t'annonce que si tu perds ce Week End, tu n'auras plus le droit à un match de championnat le temps que Sasha Banks sera championne. Et à ce que j'ai compris ce titre compte beaucoup pour toi !


Sasha sourit suite à cette annonce et nargue Toni.


Sasha Banks : Tu vois Toni, ce titre tu peux lui dire adieu. Bye bye Toni !


Gail Kim : Quand à toi Sasha ! Si tu triches, ou utilises une façon pour gagner qui ne soit pas clean, tu verras ton titre immédiatement retiré et Toni deviendra la nouvelle championne de NXT ! Est ce que je suis bien clair ?!

Maintenant sortez de mon bureau, je dois m'occuper d'autre choses.


Gail Kim passe alors un appel à une personne inconnu, pour lui dire qu'elle a réussi à maintenir le show pour le moment,qu'elle a suivis ces conseils et qu'elle attend son arrivée avec impatience.


En Backstages, nous retrouvons Ricochet, il sort de l'infirmerie et croise John Morrison qui vient de terminer son match, Morrison lui demande comme il va et Ricochet lui dit qu'il a encore un peu mal, mais qu'il est prêt à monter sur le ring pour son match face à Samoa Joe. Morrison lui demande s'il est vraiment sur de vouloirs faire ça, Ricochet lui répond qu'il sait que ça va être dure face à Joe, mais depuis son retour, il est motivé comme jamais et prêt à affronter n'importe qui.


Match 5 : Single Match

Samoa Joe (@OcheBr) vs Ricochet (@JeJeProisy)


Pendant le match, nous apercevons Gail Kim dans la Gorilla Position qui assiste à ce combat.

Le match est très disputé entre Samoa Joe et Ricochet, vers la fin du match Ricochet tente un Superkick sur Joe, mais celui-ci le contre et le met en position de Coquina Clutch, mais la musique de Gail Kim retentit directement et celle-ci arrive très vite avec un micro en main.


" JOE ! JOE ! Stop ose faire ce Coquina Clutch et je te promets que tu seras suspendu après HIAC. "


Joe commence à serrer Ricochet.


" Joe ne fait pas ça... Ne teste pas mes limites. "


Sur ses paroles Joe relâche alors Ricochet, mais ce dernier passe entre les jambes de Joe et fait un Roll Up pour le compte de 3.


Vainqueur : Ricochet


Après le match, Joe s’énerve, sort du ring et renverse la table des commentateurs.


Gail Kim : JOE !!! ARRÊTE CA IMMÉDIATEMENT !!!


Samoa Joe, s'arrête et fixe Gail Kim avec rage.


Gail Kim : Alors comme ça en plus de manquer de respect à mon travail, tu manques aussi de respect aux commentateurs maintenant ?


Joe se saisit d'un micro et hurle.


Samoa Joe : PROGRAMME MOI POUR HELL IN A CELL OU JE DÉTRUIS TOUT !!!


Gail Kim : Très bien Joe... Tu veux aller à Hell In A Cell, alors je t'annonce que tu y seras ! Tu y seras... En tant que commentateur officiel de NXT pour animer la soirée, et pour apprendre à respecter le travail des autres au passage ! Remets en cause une seule fois mon travail et mon choix et je te promets que tu seras suspendu voir virer comme j'ai fait avec Natalya c'est clair ?!


Le public est sous le choc de cette décision, Samoa Joe lui semble reprendre ses esprits en étant surpris et de cette décision, Joe rentre ensuite en Backstage sous le regard froid de Gail Kim qui ne le quitte pas des yeux.

 

On entend THIS IS MY BRUTALITY !!! Rhea Ripley arrive sur le ring micro en main et s'apprête à parler.


"La semaine dernière, j'ai affronté la championne de NXT, Sasha Banks et rien ne s'est passé comme prévu... Je suis revenue la semaine dernière et je constate que des choses bizarres se passe à NXT, je suis aussi revenue pour mon amie Asuka, son état de santé m'inquiète et j'espère que tout ira mieux pour elle. Ensuite, j'ai d'autre choses à dire...

Sasha ! Il vaut mieux pour toi que je sois draftée après Hell In A Cell et que je ne te croise pas en Backstage ni ailleurs, pareil pour cet idiot d'arbitre qui ne sait pas faire un compte. Je n'oublie pas ton coup de ceinture par surprise et tôt ou tard, tu me le paieras... Ensuite, j'annonce à toutes les catcheuses de la E-WWEF de surveiller leurs arrières, peut importe le roster dans lequel je serais si je suis draftée, je serais la uniquement pour les titres ! Et... Alexa, Cameron, ne pensais pas avoir une chance pour récupérer nos titres par équipes avec Asuka, vous n'avez aucune chances pour nous battre.

Maintenant Tessa Blanchard, amène toi sur ce ring que je puisse montrer à tout le monde que The Nightmare est toujours en haut de la carte !


Match 6 : Single Match

Rhea Ripley (NPJ) vs Tessa Blanchard (NPJ)


C'est un très beau match entre ces deux jeunes catcheuses, à la fin du match Tessa Blanchard monte sur la 2ième corde, mais Rhea Ripley monte à son tour, elle inflige un violent Headbutt à Blanchard et la place ensuite en position pour effectuer un Avalanche Riptide pour le compte de 3.


Vainqueur : Rhea Ripley

 

Nous sommes de retour à la table des commentateurs, Nigel McGuinness nous dit que cette soirée a était pleine de surprises et que l'excitation pour Hell In A Cell est palpable dans la Wintrust Arena de Chicago. Beth Phoenix nous dit à son tour que Gail Kim est une Manager General qui ne se laisse pas faire, elle est aussi agressive que dans le ring et cela apporte du bon à NXT. Mauro Ranallo conclus en nous disant qu'il est l'heure du Main Event entre le Champion de NXT, Daniel Bryan contre Imperium constitué de Marcel Barthel et Fabian Aichner, mais avant le champion de la planète a un message pour Kenny Omega, va t'il accepter son défi ?

Le Champion NXT Daniel Bryan est sur le ring, il tourne en rond et hurle "NO... NO NO NO" Omega tu a entendu ? NOOOOO !!!! Je ne souhaite plus t'affronter ! Je t'ai battu, et deux fois en plus de ça, ce qui veut dire que je suis capable de battre n'importe quels membres de ton petit club de minables ! Je serais même capable de vous battre tous les 3 les yeux bandés !

Va donc trouver d'autres catcheurs avec qui tu pourras te battre, Hornswoggle tient ! Lui, il est à ton niveau pour pouvoir espérer gagner !

Maintenant que tu as t'as réponse à ton défi, j'espère que tu comprendras et que tu me laisseras enfin tranquille, même un parasite comme toi devrait comprendre ce que veux dire NO !!!!!

À présent, je dois m'occuper d'autres brebis égarées et leur montrer le chemin pour sauver la planète, et une fois que j'aurais battu Imperium, cela te prouveras encore une fois ma supériorité et que je suis capable de tous vous battre, et que cette demande de combat est inutile. FICKELS !!!

Daniel jette son micro par terre et Imperium font leur entrée.


Match 7 (Main Event) : Handicap Match, 2 vs 1

Daniel Bryan (@We_Already_Lost) vs Imperium (NPJ)


Daniel est épuisé, c'est un combat très rude mais il tient bon face à Imperium, il commence alors une série No Kick sur Fabian Aichner au centre du ring.

AJ Styles, Finn Balor et King Omega arrivent avec des chaises en haut de la rampe. Bryan leur hurle dessus " NO NO NO FICKELS !" En croisant ses bras en croix à plusieurs reprises pour dire non. Les 3 membres du Bullet Club descendent la rampe avec une démarche assurée et un air énervé.

Arrivés en bas, ils se regardent, se sourient, déplient les chaises et s'assoient, Daniel Bryan énervé et épuisé leur hurle toujours dessus "NO NO NO RETOURNEZ D’OÙ VOUS VENEZ !!!! Le champion de NXT se retourne et prend une manchette européenne d'Aichner, il fait aussitôt le tag à Marcel Barthel pour exécuter leur European Bomb pour le compte de 3 et remporter le match.


Vainqueurs : Imperium


Pendant Marcel Barthel et Fabian Aichner célèbrent leur victoire à l'extérieur du ring, John Morrison et Dexter Lumis attaquent les 3 hommes du Bullet Club sur leurs chaises par-derrière, les ramènent sur le ring et une grosse bagarre commence. Tout le monde frappe tout le monde et ils sont très vite rejoints par Daniel Bryan qui met un Running Knee à Balor. Des membres de la sécurité interviennent pour les séparer, mais ils se font facilement repousser par les six membres des deux clans, ensuite, c'est plusieurs catcheurs du roster qui viennent et réussissent à les séparer , quand soudain...

PAS POSSIBLE !!! CM PUNK !!! CM Punk est ici ce soir à NXT !!! Le public est en délire et entame le chant CM PUNK, CM PUNK, CM PUNK. Ce dernier prend la pose et hurle "IT'S THE CLOBERRIN' TIIIIIIME".

The Best In The World à le sourire et est touché par l'ovation du public, il saisit d'un micro et monte sur le ring.


"Et bien, et bien quel accueil, merci Chicago !!! Bon, si je suis ici ce soir, c'est parce que j'ai une annonce a vous faire. Je suis ici, car Hunter avait besoin de moi... Besoin de moi pour devenir le nouveau et second général manager de NXT !!!"


Le public est en feux et les hommes sur le ring n'en croient pas leurs yeux.


"Et ma première mission ici en tant que Manager General de NXT est donc de mettre fin à tout ça, votre rivalité va trop loin et ça ne peut plus durer, les officiels ne veulent plus en entendre parler donc c'est à moi de stopper ça et j'ai carte blanche !

Votre rivalité est incroyable et exceptionnelle, on sait tous que maintenant ce n'est pas une question de titres, de savoir qui est le visage de NXT, c'est devenue plus que personnel. Donc je ne vois qu'une solution et un endroit pour finir en beauté. Vous vous affronterez donc... Dimanche à Hell In A Cell !"


Le public explose de joie et CM Punk n'arrive plus à parler pendant quelques instants.


"Stop, Stop, ce n'est pas fini. Vous allez finir ça dans une stipulation, mais pas n'importe laquelle une stipulation qui appartient à NXT... UN WARGAMES MATCH !!! "


Le public pop comme jamais suite a cette annonce et on peut sentir la salle trembler.


"Ça sera donc un 4 contre 4, vous devait donc vous trouver un partenaire pour ce dimanche et ils seront chacun révélés dans la soirée."


Punk commence à partir, quand soudain, il fait demi-tour.


"Ah oui, j'oubliais un dernier petit détail... L'équipe perdante se verra dissoute !"


Le public scande sa joie sous cette annonce et CM Punk termine avec sa phrase légendaire "Pipe Bomb" et laisse tomber son micro.

Les catcheurs sont tous ébahis par ce qui vient de se passer, ils se fixe tous intensément dans les yeux sans dire un mot, mais les regards veulent tout dire.


Le show se termine la dessus avec les chants du public qui scande NXT NXT NXT" et "THIS IS AWESOME"


72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page