top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF NXT#2 Résultat x 12.05.2020

Dernière mise à jour : 14 mai 2020

Nouvel épisode de E-WWEF NXT qui s’ouvre en ce mardi 12 mai 2020 depuis le Revention Music Center à Houston.

Avant que le show commence, on nous montre une vidéo de Vince McMahon qui explique que le titre NXT sera mis en jeu à Money in the Bank dans une... bataille royale à six ! Nous auront donc 3 match de qualification pour cette bataille royale ce soir et trois autres matchs de qualification, vendredi lors de NXT#3.


Des officiels arrangent le ring pour un nouveau talk show nommé : « A Fabulous Time » animé par Carmella, elle souhaite la bienvenue à tous les fans pour un fabuleux moment, son tout premier Talk Show. Carmella est heureuse d’avoir battu Bayley la semaine dernière et se sent déterminée pour devenir la future championne de NXT. D’ailleurs, c’est l’une de ses adversaires lors de Money in The Bank qui sera sa première invitée : Rhea Ripley. Cette dernière arrive sur le ring et se montre dès le début agressive, elle s’installe sur la chaise à côté de Carmella, qui l’a félicite pour sa victoire face à Asuka la semaine dernière, elle a prouvée qu’elle était digne d’être en lice pour le titre NXT. Rhea, dit qu’elle n’a besoin de prouver à personne qu’elle est digne, encore moins à Carmella. L'animatrice du talk show dit qu’elle est heureuse de voir que Rhea Ripley est aussi déterminé qu’elle, cela rendra le match encore plus intéressant. Carmella enchaîne en demandant à son invitée, comment elle imagine le match. Rhea dit qu’elle compte remporter ce match et récupérer son titre peu importe la manière, elle ne vit que pour une chose, reprendre ce qu’on lui a injustement volée. Carmella dit que Rhea Ripley oublie certaines choses comme le fait qu’elle ne sera pas seul dans ce match, elle ne va pas affronter n’importe qui, Rhea se moque en répondant Toni Storm.

C’est à ce moment-là que Toni Storm fait son apparition, la native d’Auckland ne semble pas être dans son état normal, elle monte sur le ring et demande aux deux jeunes femmes si elle les dérange, car elles parlent du titre de NXT, mais sans la présence de la future championne. Toni titube et réussi tant bien que mal à s’asseoir sur le siège qu’un technicien venait de lui apporter. Rhea Ripley interrompt Toni en lui demandant si c’est dans cet état qu’elle souhaite remporter le match? Toni Storm bougonne des mots de façon inintelligible. Carmella dit à Toni, qu’elle fait de la peine et qu’elle ferait mieux de retourner en backstage. Toni, dit que même un peu alcoolisé, elle couche Carmella en quelques secondes, le ton monte et Toni Storm demande à ce qu’un arbitre vienne.


Match (1) - Singles Match

Carmella (@LeahVanDale_) vs Toni Strom (@JeanneLafont94)

pas de résultat


Alors que le match vient à peine de débuter Toni Storm se jette maladroitement sur Carmella, mais cette dernière réussie facilement à l’éviter. La blonde réitère son attaque, mais le résultat est le même. Carmella communique avec l’arbitre, elle refuse de combattre Toni Storm qui ne semble absolument pas être en état de le faire. En effet, Toni à beaucoup de mal à tenir debout et doit s’aider des cordes pour ne pas tomber. L’arbitre décide d’arrêter le combat et fait signe à des officiels de venir chercher Toni Storm, mais cette dernière dit qu’elle est en état et qu’elle veut continuer le combat. Des officiels arrivent, la retiennent, mais Toni essaye de les repousser, en vain, elle est conduite en backstage. Pendant la confusion, Rhea Ripley, qui était restée à la table des commentateurs, attaque Carmella par-derrière et un match est annoncé entre les deux jeunes femmes.


Match 1 - Singles Match

Carmella (@LeahVanDale_) bat Rhea Ripley (@NikkiFanForeve1)


Après la célébration de Carmella, on voit en backstage Vince McMahon, visiblement très furieux, il rentre dans la salle de consultation du médecin où Toni Storm est examinée, avec son compagnon Tyler Bate à ses côtés. Il dit que c’est absolument intolérable de se présenter ainsi dans un show, s’il voulait, il pourrait d’un claquement de doigt la virer et mettre un terme à sa carrière. Alors qu’on pourrait s’attendre à ce que Toni supplie le grand patron, la néo-zélandaise laisse paraître son très fort caractère en disant qu’elle va très bien, elle n’a besoin de personne, elle va même jusqu’à se lever, repousser le médecin et Tyler Bate. Elle veut sortir qu’on la laisse tranquille, mais Vince se met en travers de son chemin et lui dit que si elle quitte cette pièce elle dit adieux à son match de championnat lors de Money in the Bank, mais aussi à sa carrière à la E-WWEF. Tyler Bate tente de résonner Toni Storm et s’excuse pour elle auprès de Vince McMahon, qui semble conciliant, ce dernier l’informe que la semaine prochaine, il a pris rendez-vous chez un addictologue pour elle, elle doit se faire soigner de façon très urgente. Tyler Bate l’en remercie.


Match 2 - "Qualification NXT Championship" - Singles Match

Velveteen Dream (@Dorian95085009) bat Ricochet (@JeJeProisy)


Match 3 - Singles Match

Sheamus (@MYSTIIK8) bat Dolph Ziggler (@Thom_crc)


On retrouve Sarah Schreiber avec Keith Lee dans les coulisses pour une interview exclusif. Sarah commence : "Bonjour Keith, la semaine dernière vous avez interpelé Sheamus suite à une altercation backstage. L'irlandais vous pense inférieur et vous a insulté de rookie, pensez-vous que Sheamus peut représenter une menace pour vous?"

Keith lui répond : "Sheamus ne représente pas du tout une menace pour moi, je l’ai d’ailleurs battu la semaine dernière, et j’ai prouvé que le Blackzilla n’est pas un rookie mais une superstar qui compte dans cette division et cette compagnie." A peine sa phrase fini, Sheamus qui vient de terminer son match, arrive par derrière et frappe Keith, lui met quelque coup de poing et lui envoi la tète sur la télévision posée à côté. Sheamus recule et lui assène un Brogue Kick, il arrache le micro des mains de l’intervieweuse : "Keith ta victoire, la semaine dernière n’est du qu’a la chance du débutant que tu es et cette victoire n’a en rien prouvé à qui que ce soit que tu comptait dans cette compagnie autant que moi. Tu fais insulte à toute les grandes superstar qui sont passé par ici. Si tu veux vraiment prouvé que tu es plus qu’un rookie, je te laisse une occasion de m’affronter à Money in the Bank, dimanche."


Match 4 - "Qualification NXT Championship" - Singles Match

Dexter Lumis (NPJ) bat Tommaso Ciampa (@ValetteN02)


La musique de Daniel Bryan retenti, il marche en direction du ring micro en mains. Bryan porte un t-shirt de Willow et commence sont discours : "Avant mon match de ce soir je suis ici pour vous parler d'un événement tragique qui est arrivé ce week-end et rendre hommage à quelqu'un... quelqu'un qui nous est cher et que nous aimons tous ici...notre bien-aimé... " Bryan baisse la tête un instant avec un air triste et contrarié, il continue : " Notre...notre bien aimé... notre bien aimé planète terre." La foule hue et siffle Bryan pensant qu'il parlerait de Jeff Hardy. Bryan commence à avoir un sourire et rigole de la réaction de la foule : "Vous pensiez sérieusement que j'allais parler de ÇA ???" Bryan montre Willow sur son t-shirt : "Pourquoi devrai-je pleurer la mort d'un homme aussi faible d'esprit? Si cet homme n'était déjà pas capable de se battre contre ses addictions, il n'aurait jamais pu se battre comme je le fais jours après jours, il ne nous servait à rien. Allez y hués moi bande de parasites !!! FICKLES !!! Vous osez venir pleurer Willow, mais vous ne pleurez pas pour la fonte des glaces, vous ne pleurez pas lorsque les récifs corallien meurts et disparaissent jours après jours, vous ne pleurez pas pour les vaches élevées uniquement pour prendre leurs peaux pour en faire du cuir ou pour celles dont on arrache leurs veaux à la naissance et dont on en extraits leurs laits dans le seul but de le commercialiser! Ni pour la surconsommation de pêches qui détruit les animaux marins, ni pour les gens qui meurent de faim et les pays défavorisés où ils n'ont même pas d'eau potable pour vivre, ni pour la déforestation qui détruit notre source d'oxygène... Mais vous pleurez pour un homme dont les poumons n'avait plus d'oxygène à causes des stupéfiants que cet homme à introduit dans son corps. Vous me faire pitié, cet homme me fait pitié et voilà ce que j'en fait de votre héro!" Bryan déchire son t-shirt avec Willow dessus, le jette au sol et le piétine avec fierté. Il sort du ring pour rentrer en backstage et en passant, il jète le t-shirt à la tête d'un enfant assis au premier rang."


On nous annonce que le prochain match devait être un triple Threat entre Asuka, Mandy Rose & Bayley mais cette dernière ne sera pas disponible suite à une attaque de Liv Morgan. La jeune catcheuse de RAW encore un peu perdu après le décès de son copain, s'en ai pris à Bayley dans la salle d'entrainement de la E-WWEF. Le match opposera donc juste Asuka à Mandy Rose. De plus, la place de Bayley dans le Ladder Match de Money in the Bank est vacant et sera occupé par Sasha Banks de RAW. Asuka sera donc l'unique représente de NXT lors de ce Ladder Match.


Match 5 - Singles Match

Asuka (@OA_19) bat Mandy Rose (@TheWooMenPronos)


Après sa victoire Asuka descend du ring pour prendre un micro et appelle Rhea Ripley : "Rhea !!! Rhea !!! Tu as une réponse à me donner je pense!" faisant référence a sa proposition de Tag Team de la semaine dernière. Rhea arrive, le regard noir, elle monte sur le ring et arrache le micro des mains d'Asuka : "Tu veux ma réponse ?" A ce moment la Rhea frappe violemment Asuka d'une droite au visage. Asuka se retrouve au sol presque KO. Rhea se penche alors vers Asuka et lui dit "Ma réponse est oui, BITCH !!!" Elle termine en jetant le micro sur la japonaise et repart.


Match 6 - Singles Match

R-Truth (NPJ) bat Tyler Bate (@oceaneuuuuuh)


Match 7 - "NXT Tag Team Championship" - Tag Team Match

The Street Profits (NPJ & NPJ) battent Sin Care & Gran Metalik (NPJ & NPJ)


Avant son match face à Daniel Bryan, The Miz tenais a passer quelques messages à travers l'écran géant : "Je suis le Miz et comme vous le savez surement, je suis awesome! Cependant lors du dernier NXT je n'ai pas pu le démontrer car Edge était un adversaire trop simple. Aujourd'hui j'affronte Daniel Bryan et la semaine prochaine j'affronterais encore une autre superstar. Je veux détruire l'intégralité de ce roster.. Alors je vous laisse encore jusque NXT#3 pour vous préparer et avoir le courage de venir m'affronter".


Match 8 - Singles Match

The Miz (@Emiilie60) bat Daniel Bryan (@We_Already_Lost)

par disqualification


Vers la fin du match Bryan et The Miz se battent hors du ring, Bryan prend une chaise et frappe son adversaire avec. Il le ramène sur le ring, va chercher un kendo stick et lui applique son Lebell Lock a l'aide du Kendo jusqu'à ce que The Miz soit inconscient, les arbitres arrives pour arrêter Bryan et annonce sa disqualification. Bryan crie en remontant la rampe : "Je suis le champion de la planète, la planète à besoin de moi, je vais tous vous débarrasser de ces parasites FICKELS !!!!"


Avant le main event de ce soir, Vince McMahon tenez à se féliciter. Il déclare être très fier de lui pour avoir fait revenir un Hall of fame à la E-WWEF. Il a fait les beaux jours de la WWE il y'a 10 ans. Malheureusement il a du quitter ce métier suite à une terrible blessure mais il se sent aujourd’hui prêt à remonter sur les rings, on l’appel le Rated R superstar... EDGE!! La musique retentit et Edge sors de la brume, cheveux onduleux, veste de motard, torse nu, l’air déterminé puis fixe Vince en souriant. Il monte sur le ring et hurle : "I’m BACK!" Il prend ensuite un micro et annonce son retour officiel dans ce sport à la NXT : "La semaine dernière, mon match face à The Miz était un test pour moi et les médecins, dans le but de savoir si je pouvais reprendre la compétition! La réponse est OUI ! Plus que la compétition, je vais reprendre les titres et plus particulièrement celui de la NXT qui manque à mon incroyable palmarès! Finn Balor ne sera qu'une étape." Balor arrive en le coupant, sans réel entrée et le match peut commencer.


Main Event - "Qualification NXT Championship" - Singles Match

Edge (@KiluaVie) bat Finn Balor (@Xtrek952)


Le show se termine avec un Edge ému d'avoir repris la compétition et de s'être qualifié pour le match pour le titre à Money in the Bank.

142 vues0 commentaire

Comments


bottom of page